Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 [Event] Gehenna Battle - Groupe de Prise / Défense

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Prise / Défense   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Prise / Défense - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:31
Rappel du premier message :













La défense ennemi a été percée, les mages noirs peuvent désormais pénétrer à l'intérieur du fort ! Cependant, tout n'est pas encore gagné, loin de là ! En effet, les mages noirs ne peuvent toujours pas accéder à l'estrade où l’exécution doit avoir lieu. Une dernière troupe composée de deux cents cinquante soldats en bloquent l'accès. Bien entendu, ils ne sont pas seuls dans cette cours, un mage de Fairy Tail a spécialement été demandé par le Conseil pour assurer la dernière protection. Il s'agit bien entendu du Lighting Dragon Slayer, Ethan Rayne dont le but est simple. Lui et son groupe doivent tout faire pour empêcher les criminels d'accéder à l'estrade d'éxécution.

Maintenant qu'ils peuvent entrer dans la bâtisse, les mages noirs lancent leur dernière offensive avec une petite surprise. En effet, cette vague d'attaque finale est composée de trois cents mages noirs menés par l'Iron Dragon Slayer de Grimoire Heart, Rachel Ravenstone. Cependant, elle n'est pas seule puisqu'elle est accompagnée de trois mages officiels qui se sont rangés du côté de l'Alliance Baram. Le Dark Knight avait spécialement envoyé un émissaire pour les convier à son attaque. Parmi ces mages, se trouvent un membre de Fairy Tail, la Lighting God Slayer, Quatie Aeron, ainsi que le Sky Dragon Slayer, Ren Ikari. Enfin, il y a un mage de Lamia Scale, Jet Hyle. Ce dernier groupe a pour seul objectif d’anéantir toute résistance dans le fort pour accéder à l'estrade.

La bataille touche à sa fin !




ZONE D'INFLUENCE :

ORDRE DE POST : Ren Ikari • Rachel Ravenstone • Quatie Aeron • Jet Hyle • Ethan Rayne



Thank's à Solomon ©





AuteurMessage
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Prise / Défense   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Prise / Défense - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:15
J'étais en train de tout donner contre Ethan, persuadé qu'il allait finir par s'épuiser ou qu'il allait revenir à la raison, mes réserves approchaient de plus en plus le vide absolu malgré l'endurance que je pouvais avoir, mais il fallait avouer que c'était la première fois que je faisais une telle chose. Vider entièrement ses réserves magiques dans un seul sort, c'était sans doute de la folie pure, mais je n'avais vu que ce moyen pour venir à bout de mon frère déchaîné. Ethan répliquait avec tout autant de puissance, voire même plus et je me demandais si j'allais pouvoir continuer à tenir ce flot intense. Je n'eus pas à réfléchir longtemps puisqu'un éclair noir me faucha, mettant fin à tout ce que j'avais mis en place : la barrière et le duel contre Ethan. Péniblement, je tentais de me relever avant de concentrer mes mouvements uniquement sur ma tête afin de voir qui était intervenu. Je fus plus que surpris de voir qu'il s'agissait de Quatie, mais elle ne semblait pas elle-même, en témoignait les paroles qu'elle m'adressait, jamais elle n'avait été aussi froide envers moi. Elle semblait habitée par une autre, un peu à l'instar d'Ethan qui luttait contre sa folie, et elle déchaînait ses foudres noires contre celui qui osait lui voler le contrôle de cet élément. Je n'y comprenais plus rien... Comment deux amis pouvaient-ils arriver à lutter l'un contre l'autre pour le territoire qui était le leur ? Je me rappelais que Leito n'avait pas réagi de cette manière, à aucun moment il n'avait voulu montrer qu'il était le plus puissant. Nous avions partagé le ciel pour venir à bout de notre adversaire. Alors que les deux êtres de foudre allaient se charger l'un contre l'autre, des mages se précipitèrent dans notre direction pour les surcharger par le nombre et des chevaliers runiques installèrent des runes qui eurent le pouvoir d'infliger la douleur à ceux qui étaient à l'intérieur. Comme j'étais presque face contre terre, personne ne faisait réellement à moi et je devais regarder la scène que j'avais sous les yeux sans rien pouvoir faire puisque j'avais utilisé toute mon énergie pour lutter contre Ethan. Ils allaient mourir sous mes yeux... Encore une fois, je ne pouvais pas empêcher cela...

Sans doute inquiète par notre frère de foudre, Rachel s'était approchée de lui pour voir s'il allait bien avant de reprendre le combat, le problème était qu'elle avait pris de plein fouet l'onde de choc qui s'était dégagée de lui lorsqu'il avait déployé sa force. Résultat ? Elle se retrouvait inconsciente, assez éloignée des lignes ennemies pour le moment, ce qui était préférable pour elle. Avec la commandante en moins, chaque membre de notre armée allait prendre des décisions personnelles, ce qui allait rendre le combat encore plus chaotique qu'il ne l'était déjà. Heureusement que Jet était un parent du Dark Knight, sa nouvelle autorité avait permis de faire passer ses directives pour des ordres et personne n'osait aller contre, si bien que les mages noirs se contentaient de blesser pour avancer encore et encore. Le problème de cette nouvelle, c'était que le magnétiseur devenait une cible de choix pour l'armée runique et les soldats ne se gênaient pas pour concentrer leurs attaques sur eux. Alors qu'Ethan relâchait un énième éclair provoquant un flash lumineux aveuglant, l'impensable se produisit. Un rayon de flammes prit la direction du magnétiseur... et ce dernier parvint à le bloquer. Avais-je mal vu ? J'étais pourtant persuadé que Jet s'était fait transpercé par ce rayon, que Quatie avait perdu un bras, qu'Ethan avait presque anéanti les deux armées, que je l'avais affronté avant d'être chassé par Quatie qui avait pris ma place et que... Pourquoi avais-je cette vision en tête alors que la réalité était tout autre ? Quelqu'un était-il en train de me prévenir du futur qui serait arrivé ? Je ne devais pas être le seul dans cette situation, sinon Jet n'aurait pas pu repousser l'attaque qui était venue d'un angle mort. Je ne savais pas quelle était l'identité de cette personne, mais je la remerciais du fond du cœur, elle venait de permettre à de nombreuses personnes de vivre. Néanmoins, ce n'était pas fini. Ethan était toujours sur le point de faire pleuvoir la foudre et Quatie n'était pas parvenue à esquiver totalement le projectile qui lui était destiné, si bien qu'elle était dans ses bras en train de perdre la vie. Je faisais tout mon possible pour la rejoindre et la soigner au plus vite, sans compter qu'Ethan allait sans doute repartir dans sa crise de folie et que tout ceci n'aura servi à rien. Jet était en train de se débarrasser de nos ennemis sans les tuer et je devais aller auprès de Quatie au plus vite, même si les chevaliers runiques m'en empêchaient. Comme je n'avais pas le choix, j'utilisais un souffle pour les repousser tout en les sonnant suffisamment pour qu'ils restent tranquilles un moment. Alors que j'avais fait de l'espace autour de moi, une personne que je connaissais bien apparut à mes côtés, il s'agissait d'Ethan qui avait retrouvé ses esprits et qui tenait Quatie dans ses bras. Sa tête était baissée, si bien que je ne voyais pas clairement son visage, mais j'entendais suffisamment bien les sanglots qui le secouaient, ainsi que sa demande qui me faisait chaud au cœur.

Un jour, quelqu'un m'a dit que la véritable force d'un mage ne se mesurait pas à sa capacité de détruire, mais à celle de se lier avec autrui. J'ai pu avancer en me disant que je finirai par te rattraper parce que j'avais des amis sur qui je pouvais compter et pour qui je donnerai jusqu'à ma vie. Tu sembles avoir oublié ça aujourd'hui, gardes-le en tête s'il-te-plaît. Pour toi, pour nous et pour ta guilde.

Même si ma capuche était toujours en place, je sentais qu'il allait deviner le sourire bienveillant qui était en train d'étirer mes lèvres. Ethan avait toujours été là pour me montrer la voie, il découvrait les arcanes de Dragon que je m'empressais de récupérer en l'adaptant à mon style de combat tout en ajoutant mes propres techniques liées au vent. En effet, il était le plus puissant d'entre nous, en terme de force brute, il devait surpasser toute notre famille, néanmoins, il y avait des choses qu'il lui restait incapable de faire, tout simplement parce que ce n'était pas son domaine. Chacun d'entre nous avait sa particularité, son petit plus qui prouvait qu'il était différent des autres, si l'on enlevait les éléments bien évidemment. Alors qu'il repartait à l'action en s'entourant d'éclairs, je me concentrais sur la plaie de Quatie pour la refermer, puis je lui donnais une partie de mon énergie pour qu'elle puisse se remettre doucement. Je laissais à Heion le soin de veiller sur elle tout en lui demandant de faire de même avec Rachel et je savais que le loup ailé n'allait pas permettre à une seule personne autre que moi de les approcher. Enfin, je me relevais pour voir ce qui se passait et remarquer qu'Ethan était en train de parcourir le champ de bataille à une vitesse hallucinante pour assommer le plus de personnes possibles. C'était une bonne idée, personne ne le voyait arriver et les corps inconscients allaient obliger d'autres combattants à s'arrêter pour leur venir en aide. Activant Vernier, je pris mon élan pour faire de même et, si quelqu'un pouvait observer le champ de bataille en hauteur, il serait capable de voir une traînée jaune et une autre légèrement bleutée parcourir le terrain de long en large. Certes, Ethan était plus rapide que moi, mais ma vitesse me permettait de faire de même, après tout, le vent était insaisissable et allait là où il le désirait.

Soudainement, je sentis comme un pincement au cœur et je m'arrêtai brusquement après avoir envoyé une énième personne au pays des rêves. Que se passait-il ? J'avais un mauvais pressentiment... J'eus alors l'impression que le vent me murmura qu'un mort avait été fait chez les Dragon Slayers. Immédiatement, je cherchais Ethan du regard pour constater qu'il poursuivait son œuvre, puis vers Rachel qui était toujours inconsciente mais bien en vie. Qui d'autre était présent sur cette île ? Seika et Elena étaient parmi les exécutés du jour, il y avait aussi Lisette qui m'avait assuré sa présence sous sa personnalité la plus connue, Sasaki. L'une d'elles venait de perdre la vie, j'en étais convaincu... J'étais incapable d'expliquer comment je le savais, mais c'était un fait. Aussitôt, je plongeai mon visage dans mes mains tandis que des vents se levaient tout autour de moi, repoussant les fous qui pensaient pouvoir m'atteindre. Ce n'était pas possible. J'avais promis... je devais tous les protéger... c'était mon rôle... les supporter... les aider... les soigner... Même Lisette avait confiance en moi. Pourtant, nous nous étions pas vus souvent, mais comme nous étions frère et sœur Dragon, elle savait qu'elle pouvait me demander n'importe quoi et que je ferais mon maximum pour lui venir en aide. Les vents s'intensifiaient autour de moi, partout où je posais le regard il n'y avait que la mort. C'était là la triste réalité de la vie. Je n'étais pas capable d'endurer cela, j'avais toujours éprouvé des difficultés à supporter la mort et maintenant j'étais en train de me faire submerger par les ténèbres que Lisette avait évoquées.

Un autre Dragon Slayer allait-il perdre tout contrôle sur lui-même durant cette bataille ?

Alors que j'avais l'impression de sombrer dans les désespoir le plus total, je sentis une main se poser sur mon épaule ce qui eut le don de me faire relever la tête pour voir qu'il s'agissait de Jet. Les vents s'étaient tus d'eux-mêmes lorsqu'il avait provoqué le contact avec moi et, même si j'avais toujours ma capuche bien installée, le magnétiseur pouvait se rendre compte que des larmes chutaient de mon visage. Je me rendis compte que la bataille s'était terminée et que les mages noirs étaient en train de revenir vers le bateau qui nous attendait pour rentrer. Heion transporta Rachel qui était toujours inconsciente et Quatie qui devrait reprendre connaissance d'un moment à l'autre. Sur l'embarcation, je m'étais installé dans un coin en laissant le Fenrir ailé faire frontière entre les autres et moi. Seul Jet avait l'autorisation de passer si jamais il le désirait. Une chose était certaine : cette bataille était terminée, mais elle avait laissé des blessures trop profondes dans mon cœur pour que je puisse l'oublier rapidement. Tout ce que je voulais, c'était rejoindre le continent au plus vite et retourner à Quatro Cerberus, je me fichais même du fait que des Chevaliers Runiques y débarquent pour m'emmener dans le cas où ils auraient découvert ma présence dans les rangs ennemis. Je voulais être seul.

HRP:


Dernière édition par Ren Ikari le Jeu 10 Sep - 22:24, édité 1 fois
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Prise / Défense   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Prise / Défense - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:58
Il y a des moments dans la vie d'une personne où il faut renoncer à toute sécurité, et prendre des risques insensés. J'en avais déjà pris un en venant sur cette île, et je n'étais pas encore sûr de savoir s'il en valait la peine. Cependant, ce que je venais de décider était encore un cran au-dessus dans le domaine de la témérité. De nombreuses personnes m'auraient même qualifié de stupide et, pour être franc, j'étais prêt à leur donner raison. Mais je n'agissais pas de manière insensée. Et je n'étais pas fou de rage non plus.

Résumons donc : une mêlée générale avait lieu, je masquais mon identité pour protéger Lamia Scale. Je mourrais, je revenais à la vie, ou quelque chose d'approchant que je n'avais pas encore compris. Et alors qu'une nouvelle chance m'était offerte, je dévoilais mon visage au grand jour et provoquais en défi tout un bataillon de l'armée runique ? Oui, parfaitement. Je n'étais pas encore sûr de ce que je pensais de la possibilité que Natsumi-senseï soit ma sœur, mais elle était au minimum mon maître. Et si je pouvais la protéger de la vindicte populaire en prenant sur moi tous les griefs que l'on reprochait à notre parent commun – cette idée m'écoeurait encore – alors je n'avais pas à hésiter une seconde. Elle était une mage appréciée et respectée, moi un aventurier errant et peu réputé : elle avait donc bien plus à perdre que moi, et je m'y refusais.
De plus, même sans tenir en compte ce critère, il y avait encore des gens biens sur ce champ de bataille. Ren, Ethan Rayne, Quatie Aeron. Et peut-être même Rachel, malgré son choix douteux en matière de compagnons. Et autour de ces personnes se trouvaient toujours deux armées prêtes à en découdre. Avec l'absence de leur chef, et étant donné les sinistres révélations qu'il y avait eu juste auparavant, je pouvais sans doute exercer un semblant de contrôle sur les mages noirs. Et si je parvenais à faire hésiter les chevaliers runiques, ou du moins à focaliser leur attention sur moi, alors ça limiterait autant que possible toute effusion de sang supplémentaire.
Et pour cela, j'étais prêt à faire ce qu'il fallait, à savoir renoncer à la liberté une fois que le Conseil déciderait de sévir.

Après avoir envoyé volé un certains nombre d'adversaires intrépides, je constatai avec satisfaction que les autres ne s'avançaient plus à portée de mes bras métalliques. Mais tant qu'ils restaient immobiles, je n'allais pas les charger moi non plus. Cependant, d'autres personnes avaient décidé d'intervenir pour mettre fin à ce carnage. Je vis soudainement un éclair jaune traverser le champ de bataille, suivi par de nombreux combattant s'effondrant, quel que fut leur camp. Très vite, une autre traînée, moins rapide, mais d'un bleu azur celle-là, commença à faire de même. Il semblait donc que les Aces de Fairy Tail et Quatro Cerberus aient décidé de faire cesser les combats d'une manière encore plus efficace que la mienne : en neutralisant tout le monde. J'eus alors un petit sourire.

Fichus Dragon Slayers...

Mais cette fois-ci, ce n'était plus de la rancoeur qui perçait dans ma voix. Uniquement de la gratitude. Et peut-être une pointe de jalousie. Petit à petit, ils étaient en train de faire le ménage. Et je n'allais pas rester assis en attendant qu'ils aient fini. Étendant mes deux membres d'acier à l'horizontale, je commençais à projeter les parties qui les composaient vers chaque cible que je pouvais atteindre. Là ou Ren et Ethan Rayne traçaient des lignes dans lesquelles personne ne restait debout, je commençais à former un cercle autour de moi dans lequel tous tombaient inconscients. Bien entendu, je n'étais pas aussi fort, ni aussi précis qu'eux, donc il y aurait quelques fractures chez les belligérants, en plus des plaies et bosses. Mais tandis que la sueur perlait à mon front, je m'efforçais de ne blesser personne gravement. Avec succès. Notre petit festival dura comme ça un instant encore, avant que je ne ressente une quantité faramineuse de magie au centre de l'île, suivie peu de temps après par une myriade d'armes en tout genre surplombant tout Gehenna. Celles-ci commencèrent leur descente vers nous, et je n'avais pas les moyens de protéger les gens autour de moi, pas contre un sort d'une telle ampleur.
Mais ce n'était pas nécessaire. Une seule personne avait les capacités de faire cela, et j'avais beau détester chaque parcelle de son être, je savais pertinemment qu'elle ne frapperait pas un champ de bataille où se trouvaient autant de ses subordonnés. Comme pour me donner raison, les lames stoppèrent avant d'atteindre qui que ce soit. Il fallait croire qu'encore une fois, Lucifer avait triomphé...

Finalement, son arsenal disparut du ciel, et chacun commença à repartir dans son camp. Du moins, ceux qui en étaient capables. Car après les actions entreprises, une bonne partie des combattants n'avaient même pas perçu ce qui marquait probablement la fin de cette guerre. Néanmoins, j'avais accompli ce que j'étais venu faire sur cette maudite île. Je pouvais donc repartir sans me préoccuper du reste. Faisant demi-tour, je me mis à marcher vers le navire qui nous avait amené ici. J'attendrais de voir la suite des événements, quels qu'ils soient. Et une fois rentré sur le continent, j'assumerais les conséquences de mes actes. Avant ça, je voulais juste rentrer à la guilde une dernière fois...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Prise / Défense   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Prise / Défense - Page 2 Empty

[Event] Gehenna Battle - Groupe de Prise / Défense

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !
» [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !
» [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort
» [Event] Gehenna Battle - Groupe Lointain !
» [Event] Gehenna Battle - Groupe Volcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer de Désespérance :: Gehenna Island
-