Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 1577
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Jeu 11 Sep - 20:42












-Commentateur du Lacryma Vision : "Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour ! Bienvenue à tous pour cette retransmission en direct de l'exécution de quatre des pires criminels de Fiore ! Je sens que cette journée va être exceptionnelle ! Oh, je vois que ça commence, je vais me taire et vous laisser profiter du spectacle !"

Toutes les personnes regardant alors leur Lacryma Vision peuvent voir le Conseiller Adelbert Simon, marchant à la tête d'une centaine de soldats et se dirigeant vers l'estrade installée au centre de la forteresse. Les Lacrymas se déplacent alors sur les nombreux soldats pour s'arrêter sur quatre personnes encerclées à l'intérieur de leurs rangs. Il s'agit bien entendu, des quatre condamnés qui ont été attachés et privés de leur magie grâce à des menottes faîtes en Lacryma Nullify. Arrivés au niveau de l'estrade, le Conseiller y monte avant qu'on n'y installe les prisonniers et que la centaine de soldat prenne place tout autour de l'estrade.

-Commentateur du Lacryma Vision : "Ça y est ! Les criminels sont installés sur l'estrade ! Dans quelques minutes, ils ne seront plus de ce monde et ne pourront plus commettre leurs crimes ! Pour ceux qui ne les connaissent pas, laissez moi vous présenter avant leur dernier souffle. Tout à gauche de l'estrade, nous avons Leïto Kotoryû, Sky God Slayer et membre des Frères du Purgatoire de Grimoire Heart. Ensuite, à droite de celui-ci, nous retrouvons Seika Kasairyuu, Fire Dragon Slayer et Leader des Frères du Purgatoire de Grimoire Heart. En deuxième en partant de la droite, voilà Elena Frost, White Dragon Slayer de Tartaros. Enfin, tout à droite, il s'agit de Louis Chim, Master de Tartaros et par conséquent l'un des trois commandants de l'Alliance Baram regroupant les pires guildes noires du pays. Vous pouvez me croire, le monde ne se portera que mieux lorsqu'ils seront tous les quatre morts !"

Pendant que le commentateur parlait, la Lacryma Vision avait zoomé sur les visages des quatre condamnés pour bien les montrer à tout Fiore. Le Conseil qui avait organisé cette retransmission voulait à tout prix que cela serve d'exemple pour tous les autres criminels du pays, il voulait qu'ils comprennent qu'ils risquent gros à continuer leurs exactions. Après quelques secondes d'attente, la Lacryma Vision montre une porte de la forteresse qui s'ouvre pour laisser sortir le Paladin Runique Miliana Oxford, une des commandante de la Prison du Conseil. Celle-ci, un sourire sadique sur le visage et la main sur la poignée de son arme, se dirige lentement vers l'estrade.

-Commentateur du Lacryma Vision : "Et la voilà ! Miliana Oxford, l'exécutrice ! C'est à elle que revient la mission d'appliquer la sentence du tribunal en exécutant les mages noirs ! Nous sommes arrivés au moment fatidique, ce n'est plus qu'une question de minutes maintenant !"

L'exécution va avoir lieu !




FORCES PNJ : 100 soldats de 1.000 PM

ZONE D'INFLUENCE : Premier Groupe d'Attaque + Groupe d'Attaque Principal + Groupe Renfort + Groupe Prise / Défense

ORDRE DE POST : Louis Chim • Leito Kotoryu • Seika Kasairyuu • ??? • PNJ



Thank's à Solomon ©




Louis Chim

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 22
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Sam 13 Sep - 23:39
Le grand jour était enfin arrivé ! Une escouade de nombreux chevaliers runiques était arrivé à la prison tôt dans la matinée. Le Maître de Tartaros savait que cela ne pouvait signifier qu'une seule et unique chose, il allait être exécuté dans la journée. Le vieil homme accorda un immense sourire aux nombreux soldats qui se présentèrent autour du lacryma dans lequel il était enfermé. Ils devaient certainement craindre qu'il tente de s'enfuir ou qu'il les attaque. Louis n'était pas complètement stupide, il savait bien qu'il ne parviendrait pas à quitter les lieux sans encombre. Il n'était pas suicidaire, il préférait se laisser tuer par les autorités et montrer à tous qu'il n'en avait rien à faire de ce qui pouvait lui arriver. Il comptait rester digne et le menton haut pour montrer à tous qu'il ne craignait pas ce gouvernement magique qui les avait capturés après l'aide qu'ils avaient apporté au Royaume.

Le vieil homme se laissa donc passer les menottes aux poignets sans rien dire, il facilita même les choses en mettant le plus de bonne volonté possible. Une fois bien harnaché et encadré par les forces armés, il fut accompagné jusqu'à la sortie de la prison où les trois autres prisonniers le rejoignirent. Seika, Leito et Elena arrivèrent dans le même état que lui. Il ne savait pas comment ce qu'il s'était passé pour eux avant, mais il ne voulait pas savoir, c'était leurs problèmes pas les siens. Néanmoins, ce qui surprit énormément le vieux barbu était la présence de sa Dragon Slayer, il ne savait même pas qu'elle était là elle aussi, il n'avait jamais croisé sa cellule pourtant ils étaient enfermés ici depuis tellement longtemps. Il espérait qu'elle n'avait rien révélé sur l'emplacement ou les secrets de la guilde. Dans le cas contraire, il n'aurait aucun scrupule à la tuer lui-même avant même que le Conseil ne le fasse. Révéler des informations sur Tartaros était la pire trahison qu'un membre de sa guilde pouvait lui faire. Cet acte criminel chez les mages noirs était condamné par la sentence capitale, la mort. La plupart du temps, il s'en occupait lui-même puisqu'il considérait cela comme une attaque personnel. C'est avec toutes ses pensées en tête qu'il foudroya Elena du regard pour lui faire comprendre qu'il valait mieux pour elle qu'elle n'ait rien dit.

Le groupe se mit en marche et traversa une grande partie de Fiore jusqu'à arriver au bord de la mer. Il ne se passa rien de spécial durant le trajet, ce qui étonna vraiment le Master de Tartaros. Il s'attendait réellement à ce que l'Alliance Baram fasse quelque chose et intervienne maintenant, mais ce n'était pas le cas. Les choses étaient certainement prévues pour plus tard puisqu'il était sûr et certain que Lucifer et Kite avaient organisé une attaque, c'était Esteban qui l'avait prévenu. Le vieil homme continua donc le trajet sans perdre son sourire. Cette expression de visage lui valait d'ailleurs de nombreux regards noirs de la part des soldats qui l'escortaient. Ils avaient en effet compris qu'il se moquait d'eux depuis le début, que ce sourire n'était là que pour les faire enrager. Finalement arrivés sur le littoral nord du pays, ils montèrent tous dans une embarcation qui vogua sur la Mer de Désespérance jusqu'à Gehenna Island. Ils approchaient de leur dernière destination, là où ils seraient exécutes en direct devant tout Fiore. C'est en approchant des côtes de l'île que le mage de l'eau commença à se demander ce qu'ils feraient de son corps lorsqu'il serait mort. On s'en débarrasserait certainement le plus rapidement possible, à moins qu'il soit exposé quelque part aux yeux de tous dans un quelconque but pour impressionner les autres criminels.

Louis n'eut pas plus le temps d'y réfléchir qu'il était déjà temps de débarquer sur l'île où les attendait l'un des membres du Conseil, Adelbert Simon en personne. C'était donc lui qui allait superviser leur exécution, ça ne l'étonnait pas le moins du monde. Le Conseil était évidement derrière leur condamnation, il n'y avait qu'eux qui étaient capables de prononcer un jugement sans même demander leur version des faits aux accusés. Une bande de lâche qui capturait les mages qui venaient de participer à la protection du pays d'une attaque de monstrueux reptiles géants. Oui, cet événement restait coincé dans la gorge du maître de Tartaros qui comptait bien se venger de la pire manière qui soit s'il parvenait à s'échapper. Tout le monde se mit en position, Adelbert prit la tête du groupe et ils pénétrèrent tous dans l'enceinte de la forteresse. Ils avancèrent en direction d'une estrade sur laquelle on les fit monter à la suite du Conseiller. On força Louis à se mettre à genoux tout à droite de l'estrade. En jetant un coup d’œil sur le côté, il vit qu'il en était de même pour les trois autres. Ils étaient en place, leur mise à mort allait commencer.

Après un petit temps d'attente, le bruit d'une porte qui s'ouvre se fit entendre dans la forteresse. Le Maître des Abysses porta son attention vers la source du bruit et observa la personne qui en sortait. C'était une femme aux cheveux blancs, habillée dans une tenue de la même couleur. Louis la connaissait, il l'avait déjà vu à de nombreuses reprises puisqu'elle faisait partie des gardiens de la prison à l'intérieur de laquelle il avait été enfermé depuis si longtemps. En voyant le sourire qu'elle affichait et la position de sa main sur son arme, il était évident de comprendre que c'était elle qui allait procéder à la mise à mort. Le maître de Tartaros la suivit donc du regard jusqu'à ce qu'elle monte sur l'estrade. Lorsqu'elle fut assez près de lui, il lui accorda à elle aussi un immense sourire avant de lui dire calmement :

-Mademoiselle Oxford ! Quel plaisir de vous voir ! Pourquoi ne pas nous avoir dit que c'était vous qui seriez notre bourreau ? Nous aurions pu préparer l'exécution ensemble ! Je vous aurais d'ailleurs conseiller de choisir une autre tenue que celle-ci, après tout le sang et les vêtements blancs ne font pas bon ménage et je sais de quoi je parle !

Suite à ces quelques mots, le vieil homme explosa de rire. Il était encore dans la provocation et il comptait bien y rester jusqu'à son dernier souffle. Il ne savait pas quelle serait la réaction de la femme soldat, mais il n'avait pas peur.
Leīto Kotoryū

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 24
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Dim 14 Sep - 15:36


Death Day



L'atmosphère était lugubre. L'air avait une saveur amère, comme si la respiration de toutes ces futiles créatures polluait l'environnement dont j'étais le plus éminent représentant. Je pouvais constater une très forte activité depuis deux à trois heures maintenant, assis nonchalamment dans ma prison de deux par deux. Puis vint l'heure fatidique de notre transport. Je fus conduit dans une pièce spéciale, menotté avec ces entraves magiques puis bâillonné avec un masque en acier autour de ma bouche spécialement fait pour moi afin qu'une fois dehors je ne puisse tenter quoi que ce soit. J'étais au fond du fond, mais toujours imprégné de ce visage impassible, impossible de lire mes émotions ou ce que je pouvais penser. Arrivant à la sortie de la prison sous lourde escorte, je pus enfin capter sur ma peau, l'espace de quelques secondes, la douce chaleur des rayons du soleil. Fermant les yeux à cette perception, je me pris l'espace d'un temps relativement court m'abandonner à un un état de plénitude profond, c'était vraiment une sensation agréable.

Mais je fus vite sommé de rentrer dans notre moyen de transport qui allait nous conduire vers notre destination finale, Gehenna pour le lieu, la mort pour la forme. Le trajet, court, mais rapide, fut des plus sommaire. Une lourde escouade de cent hommes environs, des néophytes pour la grande majorité des affres de la guerre et du combat. Une vilaine bande de conscrits qui n'avaient dû se battre qu'en Casernes contre d'autres hommes. J'enviais l'innocence de ces hommes d'une certaine manière. Leurs morts se ferait très probablement au combat, sur un champ de bataille au son du clairon et la rage au poing, pas comme un vulgaire morceau de viande coupé sur une place publique au yeux d'une bande de déchets à peine plus honorables que nous l'étions, si ce n''était bien moins. Ma rage n'avait actuellement de limite que l'envie de saccager ce royaume dans un cataclysme digne des plus violents ouragans. Yeux fermés durant tous le voyage, je ne prêtais même pas attention à Louis, et encore moins à Seika et Elena que j'entendais se retenir de vider leurs tripes et boyaux par terre. Non, j'étais actuellement ailleurs, bien loin d'ici, aux tréfonds de mon esprit, encore à repenser à la vision de mon paternel et cette discussion des plus étranges, jusqu'à ce que le véhicule s'immobilise. Ouvrant lentement les yeux en même temps que la porte de notre "barque d'Hadès" s'ouvrit, je constatais non sans amusement que le calvaire de Seika et Elena était loin d'être fini. Un navire nous attendait.

Notre seconde partie de voyage fut étrangement des plus calme qui soit. Ni attaque, ni secours ni même tentative d'évasion. Non, juste un long et morne voyage vers l'île désolée qui allait nous servir de tombeau. Posant le pied au sol plusieurs heures après, ce fut toujours sous très lourde escorte que nous quatre furent conduits vers le lieu d'exécution dont on entendait le brouha incessant a des lieux. Ligotés et amenés comme des animaux au peloton d'exécution, j'eus l'amère surprise d'être mis devant. Et l'honneur aux dames, plus personne n'avait de valeurs aujourd'hui ? En tout cas, tous les quatre alignés, face à un énorme Lacryma, entourés de centaines d'hommes, nous nous tenions fiers face à ces créatures se disant de la lumière et faisant le bien. Lentement, j'étais forcé à me mettre à genoux, attendant l'arrivée de l'autre catin en blanc qui nous en avait fait baver durant notre séjour vacance de luxe en prison. Arrivée devant moi, sabre dégainé, je soutenais sans aucun état d'âme son regard, juste un message clairement explicite qui disait "ne me ratez pas, car moi je ne vous raterais pas". Désormais, on ne pouvait plus reculer ni rien faire. Je n'avais dans un sens pas peur de la mort. Non, j'étais même assez curieux de trouver en l'espèce humaine ce côté "après" la vie. Ils avaient tous tellement l'air de croire en une vie après la mort que j'en avais développé une certaine forme de curiosité.

Mais maintenant, l'heure du jugement était arrivée. Si je n'avais pas été bâillonné, tous ici serions déjà mort, j'aurais abrégé ce spectacle sans nom pour envoyer toute vie sur cette île dans une boite les deux pieds devant.





-------------------------

Spoiler:
 
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 27
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Sam 20 Sep - 23:41
    Une certaine agitation venait troubler la quiétude habituelle de la prison dans laquelle j’étais enfermée. Il se préparait un gros évènement, certainement celui pour lequel nous avions été arrêtés le Maître de Tartaros, Leïto et moi. Celui-là même qui allait nous conduire à l’échafaud, aux portes de la grande faucheuse en résumé. Le grand Conseil de la Magie avait finalement décidé qu’il était l’heure de donner un exemple aux criminels du Royaume en nous exécutant.

    A travers ma geôle, je pouvais voir les Chevaliers Runiques s’affairer sous les directives des grands chefs. Je ne pouvais m’empêcher de sourire car au fond de moi je savais que Lucifer profiterait de ce moment pour frapper un grand coup. Cela promettait très certainement un spectacle grandiose ! Malgré tout, je ressentais une légère appréhension. Et s’il ne parvenait pas à nous libérer à temps Leïto et moi ? Non, je ne devais pas douter du Maître de Grimoire Heart. Il était celui qui m’avait déjà sauvé par le passé et je savais qu’il ne nous laisserait pas crever devant tout le Royaume sur un décor plus que délabré !

    Un petit groupe de Chevaliers s’approchèrent alors de ma cellule pour me passer les menottes qui m’empêcherait d’utiliser ma magie. Je n’étais pas aussi suicidaire qu’ils le pensaient, ce n’était pas le moment pour moi de résister. C’est face à leur crainte que je ne pouvais m’empêcher de leur lancer une petite pointe de cynisme.


    « - Quoi autant de beaux jeunes hommes pour me passer les menottes ? Allons ne soyez pas trop pressés mes mignons, chacun de vous aura droit à mes caresses les plus sulfureuses ! »

    Visiblement ça les décontenança l’espace de quelques secondes, mais ils n’oublièrent pas à qui ils avaient affaire, j’étais tout de même la Chef des Sept Frères du Purgatoire de Grimoire Heart, l’une des trois grandes puissances de l’alliance Baram. L’un des Chevaliers en profita alors pour faire du zèle en serrant les menottes le plus fort possible. Je répugnais à le laisser savourer une victoire qui ne lui appartenait pas et c’est avec un sourire éclatant que je le narguais quand il les resserra.

    Le groupuscule me conduisit jusqu’à la sortie de la Prison pour y retrouver les trois autres détenus… Je ne m’étais pas attendu à y voir Elena Frost, Mage de Tartaros et à bien regarder le Maître de cette dernière, il ne s’y était pas attendu non plus. J’haussais simplement un sourcil – il ne s’agissait pas de mon affaire et leur histoire était leur histoire - je finis par jeter un coup d’œil vers le God Slayer de ma propre Guilde pour savoir comment ce dernier allait. Son visage était complètement fermé et il alla même jusqu’à fermer ses yeux. Ses geôliers lui avaient mis un masque pour lui éviter de parler… ou de faire quoi que ce soit d’autre à leur encontre… C’était incompréhensible quand on savait que les seules menottes nous privaient de notre magie.

    Je finis par humer l’air agréable de cette matinée qui s’annonçait belle, j’avançais sereine jusqu’à ce qu’on arrive à un moyen de transport… La torture allait débuter pour moi… Le trajet, bien qu’insupportable, fut court. Je n’avais eu de cesse que de fermer les yeux pendant tout le trajet pour me concentrer comme je le faisais à bord du Grimoire Ship. J’avais pu apprendre à gérer mes tripes pour éviter de les sortir à chaque trajet que je devais faire.

    La roulotte carcérale finit par s’arrêter et c’est là qu’on nous en fit sortir pour nous faire prendre mon deuxième supplice encore plus grand que le premier… Un voyage pour la mort en première classe à bord d’un vaisseau maritime. Ils avaient peut être décidés de me faire crever avant tous les autres détenus… L’un des Chevaliers venait de voir mon mal être et se sentit en droit de me lancer une petite pointe de tyrannie sur le fait que je n’en menais pas large et que c’était bien mieux comme ça. Il ne perdait rien pour attendre et pour le provoquer je me mis à sourire à grandes dents, les canines bien sorties. Je me voulais carnassière, même si le moment fatidique du voyage vers Gehenna Island se présentait à moi.

    Un regard vers Leïto me confirma qu’il savait également ce qui m’attendait, un autre coup d’œil vers Elena me fit comprendre que mon mal des transports n’était pas de mon fait, mais du fait de la magie des Dragons Slayers… Merci les « parents » ! Je finis par observer Louis ; serein et souriant il me donnait envie de pouvoir faire de même… Raaah que je détestais les moyens de transport.

    Nous voilà donc poussés à bord du navire qui commençait déjà à tanguer… Et toujours pas de mouvement de l’Alliance Baram. Lucifer allait agir, je devais rester confiante et surtout tenir mes tripes jusqu’à l’échafaud. Je devais quand même rester présentable pour nos retrouvailles ! C’est donc sans pensées et avec la seule ambition de tenir mon estomac à l’intérieur de mon ventre que j’accomplis avec les co-détenus le trajet jusqu’à l’île de la mort.

    Nous fûmes accueillis par le Conseiller Adelbert Simon et quelques autres Chevaliers Runiques supplémentaires pour compléter ceux qui nous escortaient déjà. Nous suivions docilement la marche funèbre le plus religieusement possible. Nous entrions alors dans la forteresse pour monter jusqu’à l’estrade le tout bien escortés et sous les yeux de plusieurs Lacryma Vision. Ayant repris un peu d’aplomb à la suite de notre arrêt sur l’île, je lançais un immense sourire à chaque personne que je croisais et à chaque Lacryma. J’aurais pu pousser le vice un peu plus loin en faisant de grands signes de main pour saluer la populace du Royaume de Fiore. On nous plaça sur l’échafaud dans l’ordre des exécutions à venir, Leïto semblait être le premier, j’arrivais donc en deuxième suivie d’Elena pour terminer par le gros morceau, le Maître de Tartaros, l’un des piliers de l’alliance Baram.

    A genoux, tel un chien galeux prêtant serment devant son nouveau maître, je ne m’empêchais pas de sourire. Le bruit d’une lourde porte de la forteresse se fit entendre indiquant alors l’arrivée d’un nouveau protagoniste et quelle surprise de voir qu’il s’agissait de la même sadique qui avait eu le plaisir et surtout le privilège de m’envoyer moult décharges électriques pour tenter de me faire parler. La Commandante de la Prison du Conseil allait donc être notre bourreau. Elle avait un sourire qui indiquait que ce qu’elle était en train de vivre était terriblement jouissif, j’avais presque envie de lui faire avaler ses dents blanches avant de lui exploser le crane sur sa lame.

    Je suivais du regard sa démarche altière, mais néanmoins des plus vulgaires, lors de sa montée sur l’estrade qui surplombait les Chevaliers. En passant devant Louis Chim, je pouvais l’entendre lui dire qu’il était ravi de la voir ici et qu’il aurait adoré préparer l’exécution avec elle. Son conseil vestimentaire à l’attention de notre bourreau me fit éclater de rire intérieurement, un immense sourire s’était étalé sur mon visage et acquiesçait le Maître de Tartaros. Ce dernier se mit à rire de manière tonitruante tandis que Miliana regardait Leïto qu’elle devait exécuter en tout premier. Mon regard se porta sur lui et je sentais à ses yeux que s’il venait à en avoir l’occasion il ferait un carnage. Je ne pouvais que le comprendre et je comptais bien ne pas être en reste. Nos alliés ne tarderont pas à bouger, je le sentais !

_________________


                   

« Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. »
Game Master

avatar

Messages : 1577
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Dim 5 Oct - 17:37


« - L'heure est enfin venue...»

Se trouvant seul dans une pièce à observer sa montre à gousset, Adelbert Simon se préparait à l’évènement qui allait sans doute bouleverser le plus l’équilibre et l’ordre entre la justice et le mal. Aujourd’hui était un grand jour pour le conseil. Plusieurs criminels, parmi les plus puissants même, qui utilisaient leurs pouvoirs afin de faire régner le chaos sur le royaume allaient être aujourd’hui exécuté. Suite à l’incident connu sous le nom du « Dossier Régalia », le conseil avait réussi à capturer plusieurs membres de différentes guildes de l’alliance Baram, afin de pouvoir les enfermer jusqu’au moment opportun, et mettre fin à leurs jours. Beaucoup parmi le conseil étaient réticents face à la méthode que Sir Simon avait employée, surtout Mlle Leila Baldur, qui avait donné sa parole de ne rien tenter envers ceux qui étaient venus les aider à régler cette situation de crise. Le chef du conseil était lui-même conscient de sa traitrise, mais il avait prêté serment de mettre fin à toute criminalité, même si pour ça, il devait vendre son honneur et devenir un démon. Il savait très bien que son action allait provoquer la colère du dénommé Dark Knight, et que ce dernier tenterait très certainement quelque chose afin d’empêcher la mort de ses compagnons d’armes, mais le chef du conseil n’était pas inquiet, car il avait plusieurs atouts dans sa manche… Dans un silence solennel, il sortit de la pièce dans laquelle il était enfermé, et se dirigea vers l’estrade en haut de laquelle allait se passer l’exécution, accompagné de plusieurs soldats.

Aux mêmes moments, une autre partie des soldats se trouvant à l’intérieur du bâtiment dans lequel étaient enfermés les prisonniers étaient partis récupérer tous les condamnés à mort. Parmi ces derniers se trouvait Elena Frost, la White Dragon Slayer membre de Tartaros. Elle avait été capturée comme son maître suite à l’incident, et était énervée comme jamais. Alors que les soldats récupérèrent le Lacryma dans lequel elle était enfermée, elle frappa contre la paroi tout en hurlant de rage contre ses gardiens. Très vite, elle fut rapidement menottée et immobilisée afin de limiter ses mouvements. Elle était sur le point de re-crier une nouvelle fois quand elle sentit une odeur particulière, une odeur qui lui glaça le sang et la rendu très silencieuse… Celle de son maître, Louis Chim. Elle sentait son regard noir sur elle, qui signifiait bien plus que mille mots. Elle ne pouvait imaginer ce qui se serait passé si elle avait avoué le moindre secret sur son maître ou Tartaros, cette idée était encore plus effrayante que l’exécution.

Très vite, ou plutôt lentement en fonction du point de vue, pour nos pauvres Dragon Slayers qui ne supportaient pas le transport aquatique, les quatre condamnés se retrouvèrent tous alignés, sur l’échafaud, à genoux devant le chef du conseil. Ils attendaient en silence que le dernier protagoniste entre en scène. Enfin… « La dernière » protagoniste, puisqu’il s’agissait de nulle autre que Miliana Oxford. Tout le monde dans l’armée connaissait son goût pour les sentences appliquées aux prisonniers, surtout en ce qui concernait les exécutions. Elle était particulièrement excitée d’avoir l’immense honneur de mettre fin aux jours de telles célébrités dans le royaume, ça lui donnait des sensations jouissives. Ses pensées furent perturbées cependant par la prise de parole du senior du groupe, le maître de Tartaros, qui s’empressa de commencer par une remarque sarcastique. Alors qu’elle était en face de Leito, s’apprêtant à commencer par ce dernier, la lame en main, elle décida de passer devant tous les prisonniers juste pour répondre à la remarque du vieil homme. Après un rire des plus aigus qui la caractérisait tant, elle utilisa sa rapière afin de lever le menton de son interlocuteur et le forcer à la regarder.


« - Voyons, voyons mon Cher. Est-ce l’âge qui vous a rendu si sénile ? Si je vous avais annoncé à l’avance que vous auriez la chance de partager vos derniers moments en ma compagnie, cela n’aurait plus été une surprise. Quant à ma tenue, ne vous inquiétais pas… Je suis toujours irréprochable et impeccable dans ce que je fais. »

Adelbert observait la scène en silence, regardant ainsi sa collègue en train de retourner à sa place, tout en caressant les joues des autres prisonniers avec sa lame, en évitant bien entendu de les blesser. C’est alors qu’un des soldats sortit du rang et se précipita vers l’homme, à moitié essoufflé.

« - Conseiller Simon ! Un message venant de la troupe devant le fort, commandée par le prêtre Hoshi, vient de nous parvenir !
- Que dit-il ?,
répondit l’homme d’un ton calme et non surpris.
- Il semblerait qu’un groupe de mages noirs fut repéré par nos hommes, ils sont sur le point d’attaquer le fort ! De plus, d’après nos éclaireurs, à leurs têtes se trouveraient La Main Noire d’Oracion Seis, et le Docteur Hoses de Grimoire Heart ! »

La seule réaction du chef du conseil fut un sourcil oscillé. Il savait très bien que l’annonce de l’exécution allait avoir très sans doute des contestations, voire même une attaque afin de libérer les prisonniers, mais un élément le perturbait quand même. Une phrase résonna alors naturellement dans sa tête.

« Où es-tu, Dark Knight ?… »

Sans prononcer un mot, le conseiller se tourna vers ses hommes, en direction d’un Lacryma de retransmission, de sorte que tous ceux à leurs postes puissent entendre son discours.

« - Soldats ! Aujourd’hui est un grand jour pour l’histoire du Royaume de Fiore ! Ce jour sera marqué d’une pierre blanche, comme étant celui qui verra la fin de quatre des plus grands criminels du royaume ! Cependant, des âmes corrompues semblent vouloir teinter cette pierre de leurs ténébreux desseins, et ainsi faire en sorte de répandre à nouveau le désordre et le chaos dans notre Royaume… Allons-nous les laisser-faire ?! »

La réponse des soldats fut un « NON » unanime.

« - La bataille sera violente, et il y aura sans doute des pertes, autant pour eux que pour nous… Mais rappelez-vous pourquoi nous nous battons. Nous nous battons pour tous ces gens rêvant d’un monde sans violence ni haine ! Nous nous battons pour un monde où règnent l’équilibre et l’ordre ! »

Il termina alors sa tirade en dégainant son sabre et en le pointant vers le ciel.

« - Nous nous battons pour le futur ! Pour la paix ! Et surtout… Pour la Justice ! »

Sur ces mots, un immense cri de volonté et de rage raisonna à travers l’île, partout où se trouvaient les soldats de l’armée runique. Ce discours avait gonflé le moral de toutes les troupes, qui étaient prêtes à se battre pour leurs causes. Rengainant son fleuret, Adelbert se tourna vers Miliana et lui parla de sorte à ce que personne d’autres n’entendent ce qu’ils se disaient.

« - Rappelez-vous du plan. À mon signal, vous les exécutez sans sommations.
- À vos ordres, Conseiller.,
répondit-elle en faisant une révérence et un sourire carnassier. »

La bataille de Gehenna ne faisait que commencer…
Louis Chim

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 22
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Dim 12 Oct - 0:52
Personne ne parlait, le vieux mage était le seul des condamnés à avoir osé le faire. Il ne savait pas si les autres étaient trop effrayés ou bien résignés à leur mort, mais leurs bouches restaient désespérément closes. Il ne fallait pas se laisser faire, il fallait laisser un dernier message à tout Fiore, il fallait montrer au peuple que le Conseil était loin de l'image qu'il voulait laisser paraître aux yeux de tous ! C'est la raison pour laquelle le maître de Tartaros avait pris la décision de railler l’exécutrice mandatée par les autorités pour les mettre à mort. Ses quelques paroles et son rire tonitruant avaient visiblement eu l'effet désiré puisque la femme blanc réagit. En effet, celle-ci s'éloigna du God Slayer de Grimoire Heart pour s'approcher de Louis en passant devant les autres condamnés. La femme de l'armée se mit elle aussi à rire d'une façon très aiguë tout en se dirigeant lentement vers le mage de l'eau. Une fois arrivée à la hauteur de celui-ci, elle utilisa son arme pour soulever son menton et le forcer à la regarder. Elle n'était vraiment pas obligée de faire cela puisqu'il comptait bien la regarder et l'énerver le plus possible. Peut-être espérait-il retarder l'échéance de sa mort, il n'en savait rien.

Tout en le fixant dans les yeux, la femme en blanc lui demanda si c'était son âge qui le faisait des dire des choses comme cela. Elle voulait jouer sur son âge ? Très bien, voilà qui serait intéressant puisque le Maître des Abysses savait parfaitement jouer le petit vieux pour que l'on ne s’inquiète pas de sa présence. Il n'aurait donc qu'à jouer la-dessus pour faire enrager Miliana Oxford et l'empêcher de faire son travail correctement, il voulait absolument gâcher le grand spectacle qu'était leur mise à mort. Jusqu'à ses derniers instants, s'il pouvait contrarier les autorités, il ne s'en priverait pas un seul instant. La Gardienne de Prison continua à lui parler en lui expliquant qu'elle ne lui avait pas dit que ce serait-elle qui allait les tuer pour que cela reste une surprise. En entendant ces quelques mots, le vieil homme ne put s'empêcher de sourire à pleines dents. Cette femme avait vraiment réponse à tout ! Finalement, elle termina sa prise de parole en lui disant qu'il ne devait pas s'inquiéter de sa tenue puisqu'elle serait toujours impeccable malgré tout ce qu'elle pouvait faire. Une fois qu'elle eut fini de parler, elle repartit à son point de départ, juste devant Leito. Elle profita de passer devant les prisonniers pour passer sa lame sur leur visage. Elle aimait fait souffrir et cela se voyait sur elle !

Louis la fixa du regard en se demandant ce qu'il pouvait faire sur l'instant pour faire sortir son exécutrice de ses gonds, mais il n'eut même pas le temps de penser à quoi que ce soit puisqu'un messager se présenta devant le Conseiller Simon pour l'avertir de quelque chose. Le chevalier ne chercha pas à se montrer discret puisqu'il dit clairement à voix haute que des mages noirs attaquaient le fort. Le moment était donc enfin venu, l'Alliance Baram était venue pour les libérer et faire payer sa traîtrise au Conseil ! Cette fois-ci, le sourire du vieil homme était loin d'être forcé, il était le plus naturel et tout ce qu'il y avait de plus éclatant ! Il était ravi de savoir que les beaux plans mis en place pour se débarrasser de lui allaient très certainement être mis à mal dans les heures à venir. En écoutant la suite de l'information révélée par le chevalier, il entendit dire que ce n'étaient pas des inconnus qui dirigeaient cette offensive, mais deux mages noirs puissants. Un des généraux d'Oracion Seis et un Frère du Purgatoire de Grimoire Heart, rien que cela ! Les choses allaient bouger et c'était tant mieux !

En observant le visage du Conseiller, le Maître des Abysses eut l'occasion de remarquer une légère réaction de sa part. De l'agacement ? C'était très probable vu les circonstances. D'ailleurs, il ne resta pas inactif très longtemps puisque dans les instants qui suivirent, il prit la parole. Il commença alors un véritable discours de guerre pour motiver ses troupes. Ses paroles n'étaient d'ailleurs pas adressées uniquement à ses soldats, mais également à toute la population de Fiore, à tous les habitants du pays qui regardaient la retransmission sur Lacryma Vision. Il exaltait littéralement ses troupes pour la bataille qui allait suivre, on entendait les réponses tonitruantes des membres de l'armée à chaque fois qu'il posait une question. C'était assez effrayant de se dire qu'il y avait tellement de personnes qui étaient là uniquement pour s'assurer qu'il allait être tué sans encombre. Pour Louis, il était hors de question de laisser un tel discours dans les souvenirs, il se devait de faire quelque chose pour montrer à tous que les mages noirs n'abandonneraient pas aussi facilement !

C'est pourquoi il profita d'un échange de mot entre le Conseiller et la Gardienne pour se relever, fixer le lacryma qui enregistrait la scène et prendre lui aussi la parole. Il devait aller vite puisqu'il savait qu'on ne le laisserait certainement pas aller au bout de son discours. C'est donc en entendant le bruit des combats qui faisaient rage à l'extérieur de la forteresse que le Master de Tartaros afficha son visage le plus cruel pour dire d'une voix forte :

-Ne soyez pas si sûrs de vous ! Vous n'avez aucune idée de nos capacités et de ce que dont nous sommes capables ! Dans quelques années, lorsque l'on parlera de cette île ce sera pour rappeler la terrible défaite du Conseil sur l'Alliance Baram ! Ce Conseil et son fameux sens de la justice ! Vous ne savez certainement pas qu'ils avaient promis de ne pas nous capturer si nous les aidions dans l'affaire des Regalias ! Et bien, je suis intervenu, j'ai affronté un Dragon pour protéger Fiore et voilà où je suis aujourd'hui ! Je pense que je ne suis pas celui dont on devrait se débarrasser aujourd'hui ! À propos de cela, j'ai un message à faire passer, dès que j'aurais été libéré, je vais me mettre en chasse. Chaque homme, chaque femme, chaque enfant qui aura le plus petit lien avec mon arrestation va le payer au prix fort ! Cachez-vous ou la mort viendra frapper à votre porte ! L'Alliance Baram vaincra !

Louis n'avait aucune idée de si son message avait été entendu de tous ou si la retransmission avait été coupée avant, mais il avait dit ce qu'il avait à dire. Il ne craignait pas ce qui allait certainement arriver dans les instants suivant.
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 27
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Dim 19 Oct - 0:54
    Sa lame toujours en main, notre cher bourreau se mit à passer à nouveau devant nous pour aller répondre au Master de Tartaros. Son rire de vipère se voulait strident et m'arrachait les tympans chaque fois qu'elle montait dans les aigus. Une fois arrivée à sa hauteur, l'exécutrice utilisa sa rapière pour forcer Louis Chim à la regarder dans les yeux en la plaçant sous le menton vieillissant de ce dernier. C'était chose veine, il comptait bien la narguer sans perdre une miette du spectacle qu'offrait Milliana Oxford aux lacrymas visions ainsi qu'à l'armée de Fiore se tenant au pied de l'estrade. Elle se mit alors à discourir sur l'âge avancé du Mage de l'Eau et à lui avancer des tas d'arguments sur les diverses remarques formulées par le vieil homme quelques instants plus tôt. Ces arguments étaient d'ailleurs fort pathétiques à mes yeux, j'aurais pu me surprendre à rouler des yeux si j'en avais eu la possibilité. Quant à Louis, ce fut un grand sourire défiant qu'il afficha sur son visage. On pouvait le voir s'amuser de la situation et ce provocateur n'en resterait pas là, je pouvais le lire dans ses yeux moqueurs.

    Finalement, le pilier de l'Alliance Baram ne répliqua pas auprès de la gardienne de prison et la laissa repartir à son point de départ tout en nous caressant "amicalement" les joues avec sa lame. Je précise que cela fut amical puisqu'elle fit en sorte de ne pas nous blesser le visage, il ne s'agissait que d'un jeu pour elle et une exécution devait rester propre et belle tout comme les sujets qui en bénéficiaient. Lorsqu'elle arriva à mon niveau je pris soin de la fixer dans les yeux. J'attendais réellement que nos alliés fasse quelque chose, à ce moment là nous en profiterons tous pour agir et je pourrais largement m'occuper de cette pétasse façon Seika !

    Croire en la venue de l'Alliance n'était plus un espoir, cela devenait enfin une réalité. En effet, c'est au moment où la vie de Leïto retournait en jeu qu'un soldat sortit des rangs pour se précipiter vers Adelbert. Sans prendre le soin de rester discret et de la manière la plus théâtrale possible, le jeune engagé hurla au conseiller qu'un groupe de Mages Noirs étaient sur le point d'attaquer le fort. Le meilleur dans tout ce message ce fut le moment où j'entendis qu'Oracion Seis faisait partie des renforts et que le Pingu de notre Guilde s'occupait de cette avancée. Je ne put me retenir et éclata d'un rire tonitruant.

    Reprenant mon souffle et réprimant un nouveau fou rire, je parvins à m'exprimer distinctement :


    « - Vous êtes des morts en sursis ! »

    Le conseiller se tourna vers l'armée de Fiore ainsi qu'en direction d'un des nombreux lacrymas de retransmission pour booster ses troupes et afin que chaque habitant du Royaume entende son discours. Il s'avançait un peu trop vite à mon goût lorsqu'il mentionna notre fin. Nous étions certes sur le gibet, mais nous étions loin d'être mort. Son discours était à gerber... Dieu que c'était laid à entendre. Comme pour souligner la fin de sa tirade, Adelbert dégaina son sabre et le pointa vers le ciel.

    « - Ecœurant... Ne parlez pas trop vite mon tout beau, vous seriez bien surpris de voir chuter vos fesses molles sur le sol froid de votre minable forteresse. Peste que sois-tu vieil hibou ! », dis-je en murmurant pendant que les soldats hurlèrent de volonté et de rage pour anéantir les Mages Noirs de l'Alliance Baram.

    Maître Chim en profita pour se relever et entama un discours tonitruant face aux lacrymas visions qui enregistraient tout de nos faits et gestes dans ce fort. Son visage fut moins moqueur, il avait les sourcils froncés et je pouvais presque lire dans ses yeux à quel point il était remonté. Je l'observais de profil et finis par jeter un coup d'œil à mon frère. Il nous fallait agir également, nous devions faire de même et aider l'Alliance Baram à déjouer les horribles plans du Conseil, ces menteurs.

    Je me releva à mon tour et fis un grand sourire carnassier. Tout comme Louis, je comptais bien m'en prendre à ceux qui m'avaient promis de ne pas me livrer au Conseil et qui, à l'aide d'un lacryma de téléportation certainement programmé à l'avance, m'avaient conduits à ma geôle.


    « - La justice ? Quelle justice envoie à l'échafaud sans autre forme de procès des Mages qui sont intervenus pour sauver le Royaume auquel vous tenez tant ? Alors oui, il y aura bien une justice et l'enclume tombera sur les traitres ayant promis qu'aucune capture ne serait faite si nous aidions le Royaume de Fiore contre les Dragons qui comptaient asservir les hommes et les réduire à l'état de repas ambulant ! »

    J'avais eu besoin de prononcer ces mots et peu m'importait s'ils avaient réussi à parvenir jusqu'à la population de Fiore, je comptais bien me sortir de ce guêpier dans lequel on m'avait foutu avec l'aide de l'Alliance. Je savais qu'une réaction de Milliana ou d'Adelbert allait se produire et que Louis et moi nous retrouverions avec des problèmes, mais au fond... Qui pouvait bien m'en faire baver autant que mon « paternel » ? Je me promis de ne pas renoncer à mon sourire carnassier jusqu'à la fin de ce combat qui nous attendait tous et cela même si je devais finir par en perdre la vie !


_________________


                   

« Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. »
Game Master

avatar

Messages : 1577
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Mer 10 Déc - 21:43

Tout comme il avait prévu l'attaque des mages noirs, Adelbert avait également anticipé que les prisonniers se serviraient de leur exécution pour faire passer un dernier message, une dernière provocation. C'est pourquoi il fit couper les lacrymas transmettant la scène dès que ceux-ci commencèrent à parler. Il ne les laisserait pas se servir de leur propre mort comme d'un outil de propagande contre le Conseil. De plus, pour éviter toute récidive, il prit la peine de demander à l'éxécutrice de prendre quelques mesures.

« - Miss Oxford, veillez à ce que cela ne se reproduise plus.»
« - Avec grand plaisir, Conseiller. » Répondit-elle en arborant toujours son sourire cruel. Passant derrière les deux prisonniers récalcitrants, elle leur trancha les mollets, de telle sorte que, bien qu'ils puissent toujours se déplacer, cela soit très douloureux pour eux. Le God Slayer du Ciel et la Dragon Slayer Blanche échappèrent à ce traitement, mais sans doute seulement car ils n'avaient pas eu le temps de s'y essayer.
« - Maintenant, silence ! »

Constatant que le petit numéro des captifs ne risquait pas de se reproduire, il ordonna la remise en marche des lacrymas pour que tout Fiore puisse entendre et voir ce qu'il avait prévu.

« - Lancez le sortilège de localisation !» Puis, il se retourna pour faire face aux lacrymas, et donc aux spectateurs partout dans le royaume pour leur exposer d'une voix forte et claire ce que lui et ses collègues avaient mis au point en prévision de ce jour.
« - Le Dark Knight, la plus grande menace que Fiore ait connu depuis longtemps, va venir ici pour tenter de libérer ses complices et porter un coup sévère au Conseil, ainsi qu'à toute la population de ce royaume. Mais nous voulons le protéger. Vous protéger. C'est pourquoi, nous ne laisserons aucun de ces dangereux criminels s'enfuir, et encore moins celui qui viendra pour les délivrer !
Pour pouvoir le localiser, et le mettre hors d'état de nuire plus facilement, nous avons mis au point un sortilège à base du sang du père du Dark Knight de Grimoire Heart. Celui-ci, combiné à la magie Archives, nous indiquera précisément où se trouve l'individu possédant le même sang.
»


Devant les yeux des spectateurs apparaît alors sur un écran généré par Archives une carte de Fiore. Soudain, à la grande surprise de beaucoup, même du Conseiller Simon, ce même écran se scinde en trois, avant que chaque partie ne se mette à zoomer de plus en plus.
Sur la partie gauche, l'écran zoome de plus en plus, montre Magnolia, la guilde Fairy Tail, et, à l'intérieur de celle-ci, finit par s'arrêter sur Natsumi Amaiyuri, la Tenteï de la guilde des Fées.
L'écran de droite lui, fixe sa cible sur l'île de Géhenna elle-même, avant de s'arrêter sur un lieu à l'écart de l'exécution, sur un individu vêtu d'un manteau d'anonymat, donc impossible à identifier pour l'instant.
L'écran central, lui, reste grisé, et n'affiche rien ni personne.
Louis Chim

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 22
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Ven 19 Déc - 0:38
Louis venait de terminer son discours de haine envers le Conseil lorsque la Dragon Slayer de Grimoire Heart se leva à sont tour. Elle prit elle aussi la parole pour expliquer à Fiore leur pseudo-jugement qui les a condamnés à mort, la trahison du Conseil et ce que celui-ci allait subir lorsque les places seraient échangées. Le vieux maître était content de savoir qu’il n’était pas le seul à oser braver les autorités jusqu’au bout même s’il savait qu’une bataille avait lieu devant les portes d’après les bruits qu’il entendait. Les choses bougeaient et bientôt, ils seraient libres et alors là, les chevaliers avaient intérêt à être doués avec l’apnée puisque l’île risquait de s’enfoncer de quelques mètres sous les flots vu la quantité d’eau que le Maître des Abysses n’hésiterait pas à créer. Il ne partirait pas de cet endroit avant qu’il n’y ait plus aucun survivant du côté de l’armée et de leurs acolytes ! Ils allaient payer pour le temps qu’il avait perdu derrière les murs de sa prison. Ce temps qu’il aurait pu utiliser pour faire prospérer sa guilde qui était restée trop molle pendant beaucoup trop longtemps. Tartaros allait montrer à Fiore qu’elle était là et qu’elle comptait ! Louis désirait multiplier les rackets auprès des familles les plus riches, il voulait augmenter le nombre d’asservissements de villages à son service, il voulait développer davantage les captures d’esclaves pour les vendre ensuite. Tartaros allait se réveiller et ça ne serait pas beau à voir.

Les deux mages ne restèrent pas bien longtemps puisque la gardienne de prison passa derrière eux pour leur trancher l’arrière des mollets avec sa lame. C’était très douloureux, mais le vieil homme ne montra pas qu’il souffrait, bien qu’il serra fort des dents, il s’attendait à ce que quelque chose du genre se passe alors il s’était préparé à rester le plus neutre possible pour montrer que ce n’était pas un simple coup d’épée qui allait le calmer. Malheureusement, le coup avait été suffisant pour l’empêcher de rester debout plus longtemps que quelques secondes. Le mage de l’eau tomba ses genoux, soulevant la poussière et le sable sur l’estrade, ce qui entraîna une quinte de toux chez le vieil homme. Il n’avait plus des poumons de toute jeunesse non plus. Lorsqu’il fut de nouveau au sol, il entendit Miliana Oxford dire que maintenant ils devaient se taire. Il avait donc bien eu raison, le Conseil n’avait pas apprécié qu’il ose prendre la parole ainsi. Néanmoins, en observant le visage du Conseiller, il comprit immédiatement que son message n’avait pas été entendu. Il aurait eu une expression bien plus en colère et moins concentrée s’il savait que tout Fiore avait entendu ce qui venait d’être dit, il y avait donc une forte chance que personne n’ait entendu ce qu’il venait de dire. Ce n’était pas gênant en soit, il trouverait bien un autre moment pour menacer le pays et montrer que les mages noirs se relèveraient plus forts que jamais de cet affrontement. Néanmoins, il n’était pas capable de se relever pour le moment, il avait beaucoup trop mal aux jambes pour tenter de recommencer ce qu’il venait de faire. Il valait mieux qu’il garde ses forces pour le moment où il serait libéré et qu’il pourrait se battre.

Peu de temps après que Louis soit tombé au sol, le Conseil se remit devant les caméras pour expliquer qu’il allait utiliser un sortilège de localisation pour trouver le Maître de Grimoire Heart qu’il qualifia de la plus grande menace de Fiore depuis longtemps. Pour avoir affronté un Dragon quelques mois plus tôt, le vieux barbu n’était pas tellement d’accord, mais on ne lui demandait pas son avis sur le sujet. Il ajouta qu’il savait que Lucifer viendrait sur Gehenna pour tenter de libérer ses membres, mais qu’il allait empêcher ça en le trouvant avant qu’il n’arrive. Tout cela dans le but de protéger la population de Fiore qui était en grand danger. De belles paroles pour plaire au peuple, mais un vrai tissu de mensonges, pour le Maître de Tartaros, le Conseiller Simon et ses collègues étaient bien plus dangereux que n’importe quel mage noir. Après tout, l’Alliance Baram n’avait jamais organisé d’exécution retransmise en direct dans tout le pays. Et, il ne fallait pas croire que les Conseillers ne s’enrichissaient pas sur le dos de la population, eux aussi réussissaient certainement à récupérer beaucoup d’argent venu d’on ne sait où.

Finalement, le Conseiller expliqua sa méthode qui pourrait marcher, se qui inquiéta Louis puisque cela pourrait perturber les plans du Dark Knight qui se retrouverait repéré. Lorsque le sort fut lancé, un écran de la magie Archive apparut au-dessus de la forteresse et représentait Firoe. Le vieil homme qui ne connaissait pas bien cette magie n’avait aucune idée de ce qui pouvait bien être en train de se produire à cet instant. Cette carte allait-elle montrer où se trouve le chevalier noir ? Dans ce cas, ce ne serait pas très précis puisqu’elle montrait vraiment le pays de loin. Dans l’instant qui suivit, l’écran se sépara en trois parties qui zoomèrent toutes sur un endroit différent, causant une exclamation de surprise générale. Qu’est-ce qui pouvait bien être en train de se passer ? Le mage de l’eau n’y comprenait vraiment rien. Les choses se brouillèrent davantage quand deux des écrans montrèrent des personnes alors que le troisième restait brouillé. Néanmoins, il était possible de voir une jeune fille blonde qui se trouvait dans le bâtiment de la guilde Fairy Tail d’après ce que le zoom avait montré, ainsi qu’un individu dissimulé sous une capuche… Qui étaient ces personnes ? C’était possible que la deuxième soit le maître de Grimoire Heart, mais il ne comprenait pas pourquoi la demoiselle avait été montrée ainsi puisqu’elle n’était certainement pas Lucifer. Pour l’avoir déjà rencontré à plusieurs reprises et avoir discuté avec lui, il était certain qu’il s’agissait d’un homme et non d’une femme. Le Maître des Abysses ne comprenait rien et avait les sourcils froncés d’incompréhension. Il finit par se tourner vers les membres de Grimoire Heart afin de leur demander :

-Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Je ne comprends rien du tout ! Expliquez-moi !
PNJ

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Jeu 1 Jan - 21:35

Le Sky God Slayer écoutait en silence tout ce qui se passait autour de lui. Contrairement à ses camarades, il n'avait pas choisi d'exprimer sa façon de penser par rapport aux évènements, non seulement parce qu’il en était incapable, bâillonné comme il était, mais aussi parce qu’il ne voulait pas laisser le plaisir aux membres du Conseil de faire des actes qui n'auraient aucune conséquence sur la suite des évènements. Il n'était pas dupe, il se doutait bien que le conseil n'allait pas les laisser déblatérer tout ce qu'ils voulaient, même s'il s'agissait de la stricte vérité. Il ne fit que regarder donc, en silence, le traitement infligé à ses camarades. Il était bien prévisible, connaissant la réputation du bourreau.

Puis vint la suite de la déclaration du chef du Conseil, qui elle était beaucoup plus intrigante. Capable de trouver le Dark Knight, le maître de Grimoire Hearts. Il ne comprenait pas vraiment comment cela était possible. Décidant de ne pas se poser de questions, il se contenta d'observer l'écran qui était apparu devant tous ceux présents dans la zone. Ce dernier se départagea alors en trois parties, montrant chacune une personne différente. Tous, sauf la partie centrale. Le mage noir conclut alors les hypothèses suivantes : le dénommé Lucifer n'était pas enfant unique contrairement à ce qu'il pensait, et possédait encore une sœur. La seconde était que le mage noir se cachait soit sous le manteau d'anonymat, soit dans la partie grisée, qui n'affichait aucune silhouette. Ayant confiance en la roublardise de son maître de guilde, il conservait son calme éternel, et ne faisait que patienter, attendre qu’on vienne le libérer de ses étreintes, et leur faire comprendre pourquoi l’expression « Calme avant la tempête » existait.

_________________


Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 27
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Lun 12 Jan - 20:46
    Jetant un bref coup d’œil au Maître de Tartaros, je sentais la rage qui l’habitait, elle était différente de celle que je pouvais ressentir, mais une lueur de colère et de vengeance se lisait dans ses yeux. Dans le même temps, j’écoutais Adelbert ordonner à notre bourreau de s’occuper de nous, ce qu’elle fit rapidement en décidant de nous trancher les mollets pour nous forcer à nous mettre à genoux. Grimaçant, je réprimais un gémissement de douleur en essayant de garder mon sourire carnassier. Il était de coutume à Grimoire Heart de subir en silence, ce que j’exécutais toujours à la perfection. Ne pouvant supporter la douleur en sentant le sang couler le long de moes mollets, je me forçais à me mettre à genoux en faisant en sorte de m’asseoir sur les plaies afin d’éviter une trop forte hémorragie.

    Oxford nous intima au silence en veillant à ce que tout le monde ne bougea plus pendant le reste des opérations prévues par le Conseil. Adelbert fit alors un signe pour remettre en route les lacrymas, je constatais alors que nos messages n’étaient pas passés … Quel dommage, la population ne saurait donc pas à quoi s’attendre. Ça leur fera drôle quand ils verront ce qui leur est réservé, surtout à ces fourbes qui vous conduisent en taule ! Le Conseiller demanda un sortilège de localisation avant de se lancer dans un long discours pompeux insistant bien sur le fait qu’il allait enfin mettre en arrestation le Chevalier Noir car il se rendrait forcément ici pour libérer ses comparses. J’esquissais, malgré la douleur de mes mollets, un sourire moqueur. Il se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude s’il pensait y arriver. Lucifer avait des plans de génie et il parviendra à nous faire évader dans une belle pirouette au nez et à la barbe des chevaliers runiques et du Conseil. Je fronçais toutefois les sourcils quand Adelbert expliqua qu’il avait créé un sortilège à base du sang du père du Maître de Grimoire Heart. Ceci allait compliquer les choses…

    Comme il l’avait promis, un grand écran généra une carte de Fiore qui finit par se scinder en trois parties pour laisser apparaître une jeune femme blonde en train de manger, un jeune homme qui n’était clairement pas Lucifer et la partie du milieu resta complètement grisée… ça pour une surprise, ç’en était une belle ! Néanmoins si je fus étonnée de la chose, mon visage restait sans expression et je sentais du coin de l’œil que le Maître de Tartaros m’observait. Il finit par demander ce qu’il se passait car il ne comprenait plus rien du tout et attendait des explications.

    Souriant au vieil homme, je finis par lui murmurer :


    « - Ayez confiance ! Je n’en sais pas plus que vous pour l’instant ! »


Spoiler:
 

_________________


                   

« Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. »
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

avatar

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Mer 14 Jan - 19:40
Revelations

[b]On m'avait appris jadis à l'académie des Chevaliers que l'on pouvait affronter plusieurs types de guerriers. Mais celui qui ressortait du lot et dont on devait se méfier le plus était sans conteste le combattant qui savait attendre le moment opportun pour agir, capable de se montrer patient. Oui, la patience est sans nul doute un critère fondamental capable de donner la victoire à celui qui saura rester calme en toutes circonstances. Les prédateurs les plus redoutables ne sont pas ceux avec une force herculéenne. Ce sont ceux qui connaissent leurs capacités, savent quand les utiliser, et de la façon la plus judicieuse, sans céder à leurs envies ou à la panique.

J'avais parfaitement conscience que pour l'heure, je me devais d'agir non pas comme Lucifer Amaiyuri, mais comme le Master de Grimoire Heart. Ne pas laisser mes émotions me submerger, ne pas laisser mon envie de délivrer mes camarades sur le champ, prendre le dessus sur mon sens stratégique et le maître de guerre que j'étais. Il était difficile, dans ma situation, de ne pas dégainer mon épée pour me jeter sur l'estrade centrale et trancher tout ce qui m'entourait pour briser les liens des membres de ma guilde. Mais je devais rester calme. Je devais attendre le bon moment pour agir. Et surtout, je ne devais pas paniquer. Et pourtant, dieu seul sait que des raisons de flancher, j'en avais.

Lorsqu'Adelbert annonça qu'il allait me localiser via un sortilège mêlant les Archives et le sang de mon père, mon être se raidit d'un seul coup. Allait-il savoir où j'étais ? Les dispositions que j'avais prise sans connaître cette partie du plan du conseil allaient-elles contrer ses attentes ? J'eus, pour le coup, plus de réponse que de questions. Car voir l'écran se séparer en trois partie m'inquiéta, mais m'intrigua également. Sur la première partie, on pouvait apercevoir une jeune femme, blonde, qui ne me semblait pas inconnue. J'avais déjà vu sa tête sur des avis de recherche et j'avais été intrigué par son nom de famille, puisqu'il était semblable au mien. Néanmoins, je pensais qu'il s'agissait juste d'homonymie, et non d'une parente proche. Mais le doute n'était désormais plus permis. Le fait qu'elle soit là, sur cet écran, ne pouvait signifier qu'une seule chose : j'avais une soeur. J'essayais de retenir mes émotions et de demeurer stoïque.

Les deux autres parties de l'écran m'inquiétèrent alors davantage, étant donné que celles-ci pouvaient signifier l'échec de mon plan. Mais voir un manteau d'anonymat de facture plutôt douteuse apparaître me rassura au plus haut point. Ce n'était pas moi qui apparaissait sur place, mais bel et bien quelqu'un d'autre qui, de toute évidence, prenait part à la bataille, et dans mon camp qui plus est. Un troisième membre de la fratrie Amaiyuri ? S'agissait-il d'un frère ou d'une soeur ? Ou peut-être même de mon père lui-même si cela se trouve. Voir quelques visages familiers autour de lui m'assura que je ne m'étais pas trompé quant au camp que cette personne avait choisi. Il y avait une multitude de mages noirs qui l'entouraient. Savoir qu'il était dans le groupe qui essayait de délivrer mes camarades me réconforta, même si je n'en laissais rien paraître.

Fort heureusement pour moi, la dernière partie de l'écran resta brouillée, pile au centre. A n'en pas douté, il s'agissait de celle qui m'était destiné. Mais manque de chance pour nos amis du Conseil, j'avais pris quelques dispositions qui, malheureusement pour eux, gênaient cette localisation, sans même que je ne l'eus voulu. Ma joie fut cependant de courte durée lorsqu'Adelbert reprit la parole avec un air enragé que je lui avais jadis déjà vu arboré lorsque ses manipulations ne tournaient pas à son avantage. D'une voix forte et puissance, il fit un mouvement de bras assez théâtral sur le côté pour donner un nouvel ordre qui allait précipiter les choses.


Faites passer le sortilège au niveau supérieur, lancez la localisation géographique, puis visuelle cette fois ! Nous devons dénicher le Dark Knight ! Assurément, il ne s'agit pas de la crevette et de la blondinette qui sont ici affichées !

Géographique et visuelle ? Cela n'augurait rien de bon. S'il s'agissait d'une montée en niveau du sortilège initial, cela risquait de compliquer la tâche. A la place de l'écran où les deux individus de mon sang étaient affichés apparut alors une carte de Fiore. Un premier point se mit à briller, avant qu'un carré avec la tête de Natsumi n'y soit rattaché par une flèche au niveau de Magnolia. Voilà ce qu'il entendait pas "localisation géographique" ? Si tel était le cas, la surprise risquait d'être belle à voir.

Un deuxième point apparu au niveau de Gehenna, assez loin du front principal, avec la tête de l'encapuchonné qu'Adelbert avait qualifié de crevette. Quant au troisième point, après de multiples zooms... Il semblait indiquer... La place centrale où se trouvaient tous les soldats se dressant devant l'estrade pour la défendre. Inutile de dire que cela suffit à faire disparaître le sourire hautain d'Adelbert et de miss Oxford. Quant à moi, un rictus carnassier se dessina sur mon visage.

Vint ensuite le moment de la localisation visuelle. J'ignorais de quoi il s'agissait jusqu'à ce que mon corps se mette à briller d'un éclat doré des plus vifs et des moins discrets. Effectivement, il s'agissait bien d'une localisation visuelle. Aussitôt, tous les regards se tournèrent vers moi, alors que j'étais entouré de soldats, au beau milieu de la place à peine à deux cents mètres de l'estrade, déguisé en soldat. Le cri d'Adelbert retentit immédiatement avec force, mais également avec crainte.


EMPAREZ-VOUS DE LUI !

Avant que mes assaillants ne reprennent leurs esprits, la lueur dorée laissa place à une lumière argentée pour que je change d'habits, revêtant l'Ochiru Tenshi no Yoroï et qu'un "Zwip" ne viennent brusquement rompre le silence ambiant. Aussitôt, des corps se mirent à voler dans tous les sens, avant que la poussière n'entourant mon corps suite à cette libération de pouvoir magique ne s'estompe, laissant mon apparence se révéler pour la première fois au grand jour. De longs cheveux argentés, une silhouette élancé, des vêtements assez singuliers, une aile noire dans le dos, et une épée d'une longueur excessive. J'avais utilisé l'absorption de la Magia Erebea pour me faire vieillir de quelques années de façon plutôt singulière, mais cela me donnait tout de même une apparence effrayante, plus imposante que celle que j'avais sans utiliser ce procédé.

La distance entre moi et le reste de l'Armée du Conseil s'était grandement creusée. Il fallait dire que l'utilisation du Kirikuchi avait fait voler tous ceux à portée de ma lame et sur encore une vingtaine de mètres. Qui plus est, mon apparition soudaine avait quelque peu étonné mes adversaires. Qui se serait imaginé que, depuis le début, j'attendais le bon moment pour agir, dissimulé au milieu des troupes en m'étant déguisé en simple soldat. Pour le coup, je me tournais alors vers l'estrade où se trouvaient mes nakamas ainsi que Louis et Elena, enchaînés tous et sur le point de se faire exécuter. En révélant mon visage, même en utilisant un vieux tour pour me vieillir grâce à ma magie, j'avais provoqué un effet sur mes adversaires qui était tel que je l'attendais, justifiant en tout point ce sacrifice. Avec une voix calme, pointant ma longue épée vers l'estrade, j'annonçais les choses comme si j'étais loin d'être en difficulté.


L'attente et la confiance sont toujours récompensées mes amis. J'avais prévenu que toucher aux membres de ma guilde était une grave erreur. Il est temps de leur montrer qui nous sommes, vous ne croyez pas ? Leito ? Seika ? Ne bougez pas... J'arrive.

D'un pas lent, je m'avançais vers l'estrade, de manière il est vrai assez théâtrale, marchant lentement, attendant que les hostilités commencent pour me lancer à corps perdu dans la bataille. Adelbert allait-il intervenir de suite ? Qu'en était-il d'Oxford ? Dans tous les cas, les minutes qui allaient suivre promettaient d'être... intéressantes.



_________________


Game Master

avatar

Messages : 1577
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Sam 7 Mar - 20:00

Adelbert savait que le Dark Knight se trouverait sur l’île, mais le voir si proche, à portée de vue de l’estrade de l’exécution, suffit à choquer même le stoïque conseiller. La vue d’une silhouette auréolée de lumière si proche le fit blêmir, et s’il parvint à se ressaisir assez rapidement, il y avait encore de la peur dans sa voix quand il ordonna aux gardes de le capturer.

« - EMPAREZ-VOUS DE LUI ! »

Cependant, si le Conseiller avait eu le temps de réagir, on ne pouvait guère en dire autant des chevaliers runiques situés aux alentours du Master de Grimoire Heart. Ceux-ci furent proprement éjectés à distance, avant même de réaliser qui était le responsable de cette attaque. Quant aux autres, ceux qui avaient eu la chance de se trouver à une distance suffisante pour ne pas tomber au premier assaut, ils étaient à la fois stupéfaits de découvrir pour la première fois le visage de leur adversaire, et terrifiés de voir que la source de tant d’ennuis, et de pouvoirs, était une personne si jeune. Même Miliana, habituellement si cruelle et sadique, était pétrifiée sur scène.

Lorsque le Chevalier Noir délivra son petit speech, le responsable des lacrymas était encore dans le même état que le reste des gardes, et celui-ci ne réagit pas pour couper la transmission. Puis, lorsqu’il commença sa démarche vers l’estrade, bon nombre de soldats furent incapables de bouger. De toute façon, vu la différence de puissance, ceux qui s’y seraient tentés auraient été neutralisés en un instant. Seul Adelbert reprit la parole.


« - Je m’attendais bien à ce que tu sois présent, Dark Knight. Ou devrai-je dire, Lucifer Amaiyuri. Mais je dois admettre que je ne t’aurais pas cherché à cet endroit précis. Cependant, tu n’es pas réellement là, n’est-ce pas ? » Déclara-t-il sur un ton légèrement méprisant. Puis, sans le moindre avertissement, il concentra son énergie pour envoyer un puissant Dark Beam sur sa cible.
« - Où est ton vrai corps, misérable ?!» Cria-t-il.

Pendant ce temps, la réaction des prisonniers était diverse. Si Elena était soulagée de voir son exécution reportée, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un certain effroi à la vue de telles manifestations de puissance, largement supérieures à la sienne, même quand elle n’était pas entravée.
Le Sky God, lui, se contentait d’afficher un air satisfait, sachant pertinemment que son chef ne les aurait jamais abandonnés, lui et sa camarade. De plus, sans doute par colère ou par peur, le Conseiller Simon venait de commettre une grave erreur, fournissant un sort que le Black Knight absorberait facilement grâce à sa Lost Magic.

Mais pour ceux qui pouvaient le voir, le visage d’Adelbert présentait un certain sourire, tandis que son épée luisait d’une étrange lueur. Un sortilège activé pour neutraliser les effets secondaires des magies : si Lucifer pouvait en effet neutraliser l’attaque, il n’en retirerait aucun boost, contrairement à d’habitude. Mais pourquoi l’annoncer ? Mieux valait lui laisser découvrir par lui-même cette surprise spécialement destinée à le contrer. Il n’y avait pas qu’un seul maître tacticien à Fiore…
Louis Chim

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 22
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Sam 14 Mar - 14:05
Le Maître de Tartaros avait le visage tourné vers les mages de Grimoire Heart, il ne comprenait toujours rien aux évènements actuels. C’était comme si le Conseil se servait de leur éxécution pour se mettre à la recherche du Master de Grimoire Heart. Néanmoins, le vieux barbu se disait qu’un Frère et une Sœur du Purgatoire devaient savoir de quoi il retournait puisqu’ils étaient des membres extrêmement influents de leur guilde. Finalement, il n’eut pas plus de réponse lorsque la Fire Dragon Slayer lui murmura en souriant qu’elle ne savait rien non plus, mais qu’il devait avoir confiance. La confiance… Quelque chose que Louis ne donne pas facilement, surtout depuis la traîtrise qui l’avait conduit sur cette estrade à attendre la mort. Il ne savait pas vraiment quoi penser de cette situation et se décida donc à rester silencieux en attendant la suite des évènements.

Après quelques instants de flottements, le Conseiller reprit ses esprits et demanda que l’on augmente la puissance de ce sortilège de localisation. Il voulait à tout pris savoir où se trouver Lucifer et ferait certainement tout ce qui était en son pouvoir pour parvenir à ses fins. Rien qu’en observant son expression faciale, Louis avait compris que les quatre condamnés n’étaient pas d’assez gros poissons pour contenter Adelbert… Il voulait arrêter, et probablement condamner à la même peine que les autres, celui considéré comme le plus grand Mage Noir de Fiore, un autre pilier de l’Alliance Baram, le Maître de Grimoire Heart en personne. Cette obsession pourrait être une bonne chose pour les quatre criminels. En effet, si tous les efforts de l’armée se concentraient sur la recherche d’une seule personne, les prisonniers seraient certainement beaucoup moins bien surveillés. Il faudrait certainement profiter de cette traque du Chevalier Noir pour tenter quelque chose.

La recherche passa alors en mode géographique, une immense carte du pays apparut magiquement au-dessus du fort. La position de toutes les personnes ayant un lien de sang avec le père de Lucifer y apparut alors. Il y avait un point sur Magnolia, bien évidemment puisqu’ils avaient vu la guilde de Fairy Tail quelques instants auparavant. Le deuxième, quant à lui, se montra au-dessus de Gehenna Island, sur un quoi isolé de l’île. Il s’agissait de la localisation de l’individu à la capuche qui masque son visage. Comme la fois précédente, le sortilège semblait avoir des difficultés à localiser précisément la troisième personne. Où était-elle ? Finalement, la géolocalisation finit par indiquer que cette personne se trouvait à l’intérieur même de la forteresse. Etait-il possible que Lucifer soit à l’intérieur des lieux ? Qu’il se trouve au milieu de tous les soldats bien alignés devant eux ? Pour le vieil homme, dont le visage exprimait franchement la surprise, ce serait un coup de génie de s’être dissimulé au plus près de l’action sans être repéré par qui que ce soit. Il savait que le Dark Knight était un excellent stratège, mais il ne le pensait pas assez culotté pour se mette autant en avant dès le début. C’était tout bonnement inimaginable !

Soudain, une lumière de plus en plus vive attira l’attention de Louis. Elle provenait de l’alignement de chevaliers. Le Master de Tartaros porta immédiatement son regard dans cette direction et vit tout de suite d’où provenait la lumière. Elle émanait littéralement du corps d’un des soldats. Enfin, de Lucifer, puisqu’il ne pouvait s’agir que de lui. Le Conseiller ne fut pas long à réagir puisqu’après quelques fractions de secondes, le temps de réagir, il ordonna à tous les soldats d’attraper le mage noir. Ils étaient extrêmement nombreux, certainement beaucoup trop, même pour quelqu’un de la puissance de Lucifer. Cependant, le Dark Knight trouva encore le moyen de surprendre le mage de l’eau. La lumière fut brièvement remplacée par un éclat argenté et les corps des chevaliers qui s’étaient élancés sur Lucifer furent propulsés dans tous les sens. Ils allaient violement s’écraser au sol, plusieurs mètres plus loin. Louis était impressionné, la puissance de son homologue de Grimoire Heart était vraiment incroyable, bien supérieure à ce qu’il avait pu imaginer.

Un épais nuage de poussière avait entouré le Chevalier Noir lorsque les corps ne commencent à voler. Lorsqu’il commença à disparaître, le Maître des Abysses, put, pour la première fois, voir à quoi ressemblait Lucifer sans son armure. Il était impressionnant de prestance et paraissait tellement jeune comparé à lui-même. Le vieil homme ne put s’empêcher de se demander à quel point Lucifer serait puissant lorsqu’il aurait atteint le même âge que lui. Son esprit ne vagabonda pas longtemps puisqu’il se reporta rapidement son attention sur ce qu’il se passait devant lui. Le mage noir avait dirigé son immense arme en direction de l’estrade où se trouvaient les condamnés, l’exécutrice et le Conseiller et il se mit à parler. Le mage de l’eau écoutait attentivement, voir les traitres se faire juger de la sorte serait un magnifique spectacle à ses yeux. Lucifer parla de sa guilde et des ses membres qu’il ne fallait pas toucher, son implication pour Grimoire Heart était réelle et sincère. Il semblait réellement se préoccuper de ceux qui sont sous ses ordres. S’il s’était retrouvé dans la même situation, Louis n’aurait certainement pas aussi bien réagi, il n’était pas autant attaché à ses membres.

Adelbert ne sembla même pas impressionné lorsque le Dark Knight se mit à marcher dans sa direction. En effet, le Conseiller s’adressa à lui sans sourciller. Il dit qu’il savait qu’il serait présent sur les lieux, mais qu’il avait été surpris de le voir à l’intérieur même de la forteresse. Il finit alors par s’attaquer directement à Lucifer en lui envoyant un puissant rayon ténébreux. Les choses sérieuses commençaient et il était hors de question pour Louis de rester inactif. Le vieil homme, malgré sa douleur aux mollets, se releva comme il put et ne vit donc pas le résultat de l’attaque du mage des Ténèbres. Une fois debout, le vieil homme ne pouvait toujours rien faire puisqu’il avait encore ses menottes d’annulation. Sans ses pouvoirs, il était inoffensif et ne pouvait strictement rien faire. Il fallait que lui, et les autres prisonniers, profitent du fait que toute l’attention soit portée sur la Maitre de Grimoire Heart. Ils devaient trouver un moyen de se détacher pour retrouver leurs pouvoirs…
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 27
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Dim 22 Mar - 23:43
    Observant l’écran, je m’interrogeais sur ce qu’était pour Lucifer les deux personnes présentés sur le lacryma. Ils devaient avoir un lien entre eux puisque le Conseiller avait utilisé le lien du sang paternel pour localiser le Maître de Grimoire Heart. Toujours était-il que le dernier écran restait grisé sans indiquer la position de l’homme de fer et ça, c’était quelque chose qui me mettait en joie. J’aurais bien éclatée de rire, mais la personne que j’étais ne laissait échapper que des sourires carnassiers. Ce que je fis en voyant Adelbert très énervé par cette situation à laquelle il ne s’attendait visiblement pas.

    Enragé, il ordonna à ses hommes d’élever à un stade supérieur le sortilège de localisation. Cela ne présageait rien de bon et mon sourire fondait alors comme neige au soleil ! J’observais avec attention la suite des évènements. L’écran indiquait les lieux géographiques des différents protagonistes affichés un peu plus tôt sur ce dernier. La jeune femme blonde se trouvait à Magnolia, bien que cela fût évident puisque la guilde de Fairy Tail avait été montrée grâce au zoom que le sortilège avait fait. Le mage encapuchonné se trouvait sur la même île que nous, Gehenna. Voilà qui était assez intéressant ! S’agissait-il d’un ami de la garnison qui nous avait arrêtée ou bien était-ce un allié de l’alliance Baram ? Que cela soit l’un comme l’autre, il ne tenait pas à ce que son identité soit découverte, mais le lacryma géant en avait décidé autrement en l’affichant aux yeux de tous et en l’assimilant dans les liens du Dark Knight ! Enfin, sur la troisième partie de l’écran, un nouveau point s’afficha et au fur et à mesure des zooms, il indiquait la place centrale se trouvant face aux condamnés que nous étions. Je jubilais intérieurement, Lucifer était bien présent et il l’avait joué au culot ! Il méritait bien son titre de stratège, son plan restait totalement imprévisible et ça ne pouvait qu’agacer le Conseil.

    Je souriais à nouveau, cet espoir que j’avais en moi depuis le début venait de se concrétiser. Il allait être temps pour nous de nous lever et de mettre un peu d’ambiance dans cette cérémonie mortifère. Je fixais la foule de soldat se trouvant face à l’estrade où nous trônions, me demandant où Lucifer se trouvait. La réponse ne tarda pas à venir puisque la localisation visuelle prévue par Adelbert se réalisa. Un des soldats se mit à briller d’un éclat doré, le sortilège indiquait la présence et la position du Maître de Grimoire Heart. Tout en moi bouillonnait, je n’avais plus qu’une hâte : me libérer de mes chaînes et participer à la lutte qui allait s’engager sous peu et qu’importe à quel point mes mollets me feraient mal, je devais me battre aux côtés de celui qui me sauvait à présent une deuxième fois.

    Tournant la tête vers Adelbert, je constatais avec grande joie son état de choc. Il ne s’était pas attendu à ce que l’un des piliers de l’alliance Baram s’infiltre parmi ses soldats au sein de son fort à quelques mètres du lieu d’exécution. Reprenant sa contenance, le Conseiller hurla à ses hommes de s’emparer de Lucifer… Quelle folie ! Je finis par reporter mon entière attention sur le Maître de ma Guilde.

    Avant que qui que ce soit n’engage une quelconque action à l’encontre du Chevalier Noir, les soldats s’envolèrent dans tous les sens soumis à une trop grande puissance magique dû au simple changement d’armure de Lucifer. L’armée du conseil n’osait pas s’approcher de trop près, en cause, l’envolée de leurs camarades sans que l’homme le plus recherché du Royaume de Fiore n’ait eu à lever le petit doigt. Pointant alors son épée dans notre direction, il prononça le plus calmement du monde qu’il n’aurait jamais fallu toucher aux membres de sa Guilde et qu’il était temps pour nous de montrer qui nous étions réellement. Puis il ajouta à Leïto et à moi que l’on ne devait pas bouger car il arrivait. J’affichais un sourire carnassier qui signifiait à quel point j’avais hâte de pouvoir en découdre. J’aurais voulu lui répondre que ça serait difficile de faire autrement avec les chaines qui nous empêchaient de pouvoir bouger comme on l’aurait voulu accompagné des blessures que Miliana nous avait octroyées au Maître de Tartaros et moi. Ma récompense arrivait cependant ! Tout ce temps enfermée en prison et même juste là sur cette estrade j’avais cru en Lucifer, je croyais toujours en lui et savait qu’il ne nous laisserait pas nous faire exécuter par le Conseil sans intervenir. Ma confiance lui était acquise !

    Lentement, Lucifer s’avançait vers l’estrade, il semblait attendre une réaction du Conseiller ou même de Miliana. L’armée du Conseil restait là, sans bouger, toujours en état de choc face au Chevalier Noir qui se trouvait face à eux. Adelbert reprit alors la parole en déclarant qu’il se doutait bien que le Maître de Grimoire Heart ne pouvait qu’être présent pour défendre ses hommes. Il l’interpella alors sous son nom, Lucifer Amaiyuri. Peu de gens le savait, vraiment très peu, pour ne pas dire personne. Il continua en déclarant qu’il n’aurait pas pensé qu’il se serait trouvé sur cette place avant de demander de lui confirmer qu’il n’était pas réellement là. En colère, il attaqua le Dark Knight en lui demandant en hurlant où se trouvait son véritable corps.

    Cette attaque était totalement ridicule de la part du Conseiller, Lucifer n’avait aucun mal pour absorber une telle quantité de magie. Ç’en était risible ! Je jetais un œil en coin pour observer la réaction du God Slayer qui s’il restait impassible semblait toutefois satisfait de ce retournement de situation. A côté de moi je sentais que quelqu’un bougeait. Il s’agissait de Louis Chim. Ce dernier, bien qu’ayant les mollets amochés, se relevait et semblait chercher quelque chose. Je ne pouvais m’empêcher de lui demander :


    « - Mais qu’est-ce que vous faites ? Lucifer a demandé à ce que nous ne bougions pas ! »

    Ce n’était pas l’envie qui me manquait, mais je veillais à respecter les décisions du Maître de Grimoire Heart. Il avait toujours su penser à ce qu’il convenait de faire dans chaque situation qui se présentait à lui et dans ce cas précis, je ne doutais pas qu’il avait pensé à tous les détails et s’il demandait à ce que nous ne bougions pas, il fallait respecter cette décision.


Spoiler:
 

_________________


                   

« Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. »
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

avatar

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Mer 1 Avr - 19:17
All Mighty

[b]J'étais amusé de voir Adelbert aussi choqué. Ce vieux croûton n'avait jamais été du genre facile à duper, et pourtant, en cet instant, sa surprise était totale. Même si ce n'était pas le but que je recherchais, le voir aussi déconfit devant une issue qu'il n'avait pas anticipé me ravissait au plus haut point. Un large sourire carnassier se dessina sur mon visage alors qu'il se mit à vociférer comme savaient généralement si bien le faire ceux qui étaient imbus de leur pouvoir, de l'autorité dont ils jouissaient. Mais contre moi, cette autorité n'était rien. Je n'avais cure de ses grands mots, de ses discours et de toutes les autres facéties qui voulaient démontrer un quelconque caractère supérieur de sa part vis-à-vis de moi-même. Pour moi, il n'était qu'un des pions à abattre pour enfin atteindre mon but : la vengeance pour la mort d'Alkaid. Le fait qu'il soit sur la route me menant à mes camarades emprisonnés était un bonus dont je louais le ciel.

Après son petit discours, il finit par passer à l'acte, me sommant de révéler "où était mon vrai corps". Moins amusant. Ce vieux schnock avait compris que j'étais là sans être là. Cela ne l'avait cependant pas empêché d'attaquer sans discernement. Voyant le faisceau d'énergie obscure foncer dans ma direction, je ne fis rien d'autre que de tendre la main en avant. Que pouvait faire ce vieillard avec ce genre d'attaque contre moi ? Il devrait pourtant savoir que cela risquait de ne pas fonctionner. Alors que je sentais ma magie être effective, absorbant l'assaut ennemi comme d'habitude, je haussais un sourcil perplexe. Contrairement aux autres fois où j'avais utilisé la Magia Erebea, cette fois-ci, malgré l'annulation de l'attaque, je ne sentais aucunement les forces ainsi absorbées couler en moi. Comme si j'avais juste annulé le sort sans l'assimiler. Voilà qui était... gênant. Qu'est-ce que le vieux grisonnant avait bien pu manigancer ? Il avait trouvé un moyen d'annuler le phénomène d'absorption. Cependant, l'annulation était toujours effective, ce qui n'était pas un mal.

Cela me montrait tout de même quelque chose que je ne devais pas perdre de vue : cet affrontement allait être difficile, très difficile. Peut-être même plus intense que ce que j'avais prévu. Peu importait le truc utilisé par l'ennemi, cela ne fit que me rappeler de ne pas être trop confiant... Et de ne pas y aller avec le dos de la cuillère. Et alors que les soldats constataient que ma puissance magique n'avait pas augmenté, je vis sur leur visage le signe d'une confiance retrouvée. Voilà qui était fâcheux. Il ne fallait pas que le moral de ces troupes soit au beau fixe, sans quoi, je perdais un atout plutôt important dans ce combat. Néanmoins, le vrai problème si jamais les soldats étaient confiants venait du fait qu'ils n'hésiteraient pas à se jeter sur moi... Ou plutôt sur ma lame, car je n'aurais aucune pitié envers eux, même si j'aurais préféré de loin éviter de prendre la vie d'anciens camarades. Mais entre les Chevaliers Runiques et les membres de Grimoire Heart, le choix était fait depuis longtemps pour moi. Avec un nouveau sourire carnassier, contredisant les espérances d'Adelbert qui pensait sûrement que je n'allais pas être très courageux suite à l'annulation partielle de ma magie, je pointais du doigt le conseiller... Puis le ciel.


Tu veux vraiment que je m'énerve Adelbert... Alors soit. Je vais exaucer ton souhait. Mais ne viens pas t'en plaindre... Victoria... A toi de jouer...

Aussitôt, l'amas de nuage qui trônait au-dessus de l'estrade sembla former un tourbillon, les éclairs vrombissant de part et d'autre de ce dernier, comme un vortex obscur dont on ne pouvait voir le fond. Puis, d'un seul coup, ce même nuage vola en éclat, laissant apercevoir quelque chose de monumental : le Grimoire Ship. Mais ce dernier n'était pas dans sa posture de vol habituelle. Il était incliné droit vers le sol, comme s'il piquait droit vers ce dernier à une vitesse ahurissante. Et devant ce dernier, sur le pont principal, trônait... Mon véritable corps ! Car oui, j'avais bel et bien usé de la magie de dédoublement, diminuant grandement mes pouvoirs pour me trouver au centre de l'estrade, alors que j'étais également resté sur le Grimoire Ship pour mener cette action qui, aux premiers abords, pouvait sembler digne des plus grands Kamikaze.

Affichant un sourire enivré par la chaleur et la joie du combat, je détournais toutes les attaques magiques avec ma longue épée, absorbant certains sorts sans les assimilés, ou les détruisant à coup de lames d'énergie. Mais ces assauts ne durèrent qu'un instant très bref... Le temps de la descente imminente du vaisseau sur l'estrade principale. Victoria Mac Garnet à mes côtés, je sautais du navire juste avant l'impact en agrippant la demoiselle par le col afin de lui éviter d'exploser littéralement avec notre navire qui fit voler en éclat une bonne partie de la muraille de défense entourant toute la place, mais surtout, l'endroit où se trouvaient les prisonniers et leurs bourreaux.

Qui se serait attendu à une attaque d'une telle ampleur ? Qui aurait pensé que j'aurais sacrifié notre vaisseau, notre foyer, pour mener un assaut pareil et détruire en une seule fois toutes les défenses, toute l'organisation, de nos ennemis ? Alors que mes deux corps se trouvaient côtes-à-côtes et que je fusionnais pour retrouver toute ma puissance, je voyais dans la panique des soldats encore sonner le moment de notre victoire. Leur sentiment de confiance venait, en une seule seconde, de s'évaporer comme neige au soleil. Je fis disparaître mon armure pour arborer mon traditionnel apparat : la Yami Meijin no Yoroï. A la différence près que cette fois-ci, je n'avais pas de heaume, n'en ayant plus l'utilité pour l'instant. Ma puissance monta encore d'un cran, alors que mes iris écarlates se dressaient droits vers la localisation d'Adelbert qui avait malheureusement survécu à l'impact. Comme pour rajouter une couche à cela, des décombres du navire, Loki, mon Cerbère, sortit vigoureusement, envoyant valser et mordant les soldats qui s'approchaient de nous. Il fut immédiatement rejoint par Sirius et Dante qui firent également leur spectacle, l'un en envoyant des gerbes de feu d'une rare puissance, et l'autre libérant des tornades noires, avant de tous se mettre derrière moi. Le tableau était épique, à n'en pas douter... Et l'heure était venue de mettre la touche finale !


Je te l'ai dit Adelbert... Toucher à mes Nakamas est une grave erreur... Et maintenant, si tu le permets, je vais mettre fin à ce conflit qui ne regarde plus que nous...

Plongeant mes deux mains derrière moi, je laissais celles-ci s'enfoncer dans un vide, les faisant disparaître de la vue de mes adversaires, comme si elles avaient été absorbées dans une autre dimension. Les sortant lentement, je laissais cette vision se graver dans la mémoire de toutes les personnes présentes. Les lames les plus redoutables de ce monde, des artefacts de premier ordre... Les Ryuukens. Je tenais celles-ci dans mes mains en les arborant fièrement, les brandissant alors devant moi. Leur pouvoir vint s'ajouter aux miens, décuplant l'aura de puissance magique que je pouvais émettre depuis que j'étais à nouveau "complet". Le sol de toute l'île sembla trembler sous l'effet de cette toute puissance. Ajoutons à cela la force magique que j'avais obtenue depuis la libération de ma Seconde Origine... La petite armée de soldat face à moi n'était pas de taille... Et c'était l'heure de la détruire. Mes sourcils se froncèrent alors que je croisais les deux épées, les positionnant chacune derrière moi en croisant les bras. Mes mots furent froids, nets, aussi tranchant que mes lames.

Yami Tenshô...

Deux lames d'énergie, l'une blanche et l'autre noire, furent alors libérées tandis que je décroisais d'un mouvement sec les deux épées. L'explosion qui suivit fut des plus colossales, visible de part et d'autre de l'île. Une chose était sûre, ce qui se passait ici allait avoir une influence sur le reste de la bataille, les forces en jeu étant d'une nature à pouvoir changer le cours de celle-ci. D'un autre côté, j'avais orienté l'assaut correctement pour éviter de trop toucher les ruines de l'estrade, espérant que l'explosion du vaisseau avait pu libérer ne serait-ce que Seika, qui se ferait un régal d'absorber les flammes de l'incendie pour retrouver ses forces. Quant à Leito, j'espérais le voir se rapprocher de Sirius pour retrouver lui aussi ses capacités. Pour Louis et Elena, je leur faisais confiance pour trouver une chance de s'en sortir au milieu de tout le bordel généré ainsi par le déroulement des événements que j'avais pris plaisir à résumer en un gigantesque chaos, personne ne sachant où donner de la tête, ou même où étaient passés les prisonniers, leur estrade ayant volé en éclat.



_________________


Leīto Kotoryū

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 24
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Ven 3 Avr - 16:33


Long Time No See



Une tempête commençait lentement à se lever sur l'île. Ce n'était pas un simple phénomène météorologique quelconque, non. Là, il s'agissait d'un véritable fléau en prévision qui n'avait rien de naturel. Les nuages avaient pris place dans ce ciel azuré pour progressivement se griser et noircir. Le vent chaud de cette île volcanique avait peu à peu laissé place à une brise froide et continue, peu forte, mais constante. La nervosité commençait à se faire sentir dans les rangs des soldats du conseil. Les plans et stratagèmes tordus d'Adelbert pour localiser le Dark Knight me faisaient intérieurement rire. Les images du Lacryma montrant trois individus différents ne m'intéressaient pas, je m'en foutais éperdument d'ailleurs. Une fille, une case grisée et un type en manteau d'anonymat basique. Qui s'en souci. J'avais les yeux et surtout les oreilles portées vers un autre objectif. Ce n'est qu'une fois que mon Master fit son éclatante entrée en scène que les pièces sur l'échiquier venaient de bouger de mon côté. Le regard imperturbable, voyant Lucifer s'avancer vers l'estrade, je fus néanmoins quelque peu surpris d'une chose : Il venait de révéler son visage alors que je ne l'avais connu que sous l'apparence de son armure. Une aura oppressante, intimidante, un pouvoir magique des plus obscurs, je n'avais aucun doute maintenant. Les quelques mots qu'il eut à notre intention me laissaient stoïque. Il est vrai que l'attente et la confiance étaient aujourd'hui plus qu'aucun autre jour de rigueur, mais comment les garder alors même que j'avais douté durant mon incarcération, douté de lui, douté de moi, douté de la guilde.

Des sentiments étranges se mêlaient en moi, entre l'envie de le frapper mais en même temps de l'aduler. Je n'avais plus peur de la mort mais bordel, j'en étais presque rendu à l'avoir acceptée. Un éclat rouge vint lentement se raviver dans mes yeux. Ce petit je ne sais quoi que j'avais perdu, mon âme de Slayer, qui venait de se réveiller précisément à cet instant alors que la lueur que j'avais jusqu'à lors, était fade et lointaine, comme une réponse à son appel. Oui, j'avais douté. Mais le voir aujourd'hui risquer sa vie pour Seika, moi et les autres de l'alliance en révélant son identité venait de tout changer. Peu à peu je contractais tous les muscles de mon corps, je me devais de réveiller jusqu'à chaque cellule de mon corps pour lui offrir une couverture sans faille une fois que ces entraves seraient au sol. Je vis Louis Chim bouger alors même que Lucifer et Seika lui demandaient le contraire. Lentement je fermais les yeux, prenant peu a peu de plus grandes et profondes respirations, faisant le vide autour de moi pour ne me concentrer que sur l'essentiel, le vent. Une vibration fantastique se fit sentir juste au-dessus de ma tête, cette sensation je la connaissais, le Grimoire Ship ! Je pouvais aisément sentir le pouvoir de deux Lucifer. Deux ? Les pouvoirs de cet homme n'avaient-ils aucune limite ? Malgré l'énorme masque en acier qui servait à me bâillonner, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire confiant. Après tout, il s'agissait du Master de Grimoire Heart. Ne me concentrant que sur ma respiration, sur le vide, sur l'espace nous entourant, je ne bronchais même pas lorsque le vaisseau, notre foyer, vint s'encastrer littéralement dans le mur d'enceinte de protection du lieu de l'exécution.

L'impact créa une explosion d'une puissance assourdissante, une onde de choc qui fit s'envoler en éclat toutes les défenses prévues par le conseil. Des petits éclats de roches vinrent se loger contre mes vêtements, les cheveux au vent, laissant une sensation presque frénétique par rapport à ce qui s'annonçait maintenant. Un énorme bloc de roche, juste derrière nous, commençait à se détacher pour venir percuter l'estrade. C'est à cet instant précis que je m'étais dit qu'il n'y avait pas de destin avec cet homme, tout devait surement calculé au millimètre près. Avant même que ce bloc ne vint nous toucher, juste derrière moi se tenait l'un de nos geôlier avec sa lance, affolé et ne sachant pas comment réagir. Mon sang ne fit qu'un tour. Je me retournais en une seconde pour me retrouver sur le dos et avant même qu'il ne put comprendre ce qui s'était passé, je venais de lui assainir un double coup de pied dans l'abdomen pour l'éjecter loin. Mais mon objectif n'était pas cet homme, mais son arme. Dans l'impulsion du mouvement, il jeta sa lance vers moi, je n'eus qu'à placer mes mains sur cette trajectoire pour découper ces entraves magiques et libérer mes poignets et ainsi récupérer tout mon potentiel magique.

Pas le temps pour la délicatesse, je fis en une seconde un quart de tour vers la droite pour propulser Elena, Seika et Louis d'une bourrasque de vents noirs hors de l'estrade avant que celle-ci ne soit percutée par le bloc de roche, explosant par la même leurs menottes magiques avant que je ne m'envole et disparaisse immédiatement à la vue de tous dans la fumée des débris. De là où j'étais je, pus observer un spectacle sans noms, la véritable puissance cachée de mon Master, un pouvoir qui dépassait l'entendement. Était-il seulement humain ? J'étais complètement libre de tout mouvement, mais pour une raison étrange, je me contentais de rester dans les airs, à regarder mes mains comme si elles appartenaient à quelqu'un d'autre. Je sentais de nouveau mon pouvoir magique affluer en moi, comme si je retrouvais la vie après plusieurs mois de coma. Serrant les poings, puis les dents, j'étais en proie à un certain doute. J'étais libre, j'avais une dette envers lui, mais ma liberté n'avait de limite que les cieux eux-mêmes. Lentement je levais les yeux en l'air. Que faire. Une violente rafale de vent vint me percuter au visage. Comme pour me rappeler qui j'étais, ce que j'étais. Une violente explosion obscure se fit sentir à trente mètres sous mes pieds, dont l'origine ne faisait aucun doute. Dix secondes passèrent, puis trente, toujours sans que je sois visible, caché dans les cieux à attendre. Puis j'eus un rictus, un très léger sourire sur ce visage impassible qui me décida dans mes actes. Usant de ma magie je sortis des cieux pour atterrir lentement au sol, yeux fermés, au milieu d'un désastre sans noms, à quelques mètres derrière mon Master, restant sans broncher pendant quelques secondes avant de prendre la parole.


Leito : J'ai ... douté, Master. Je ... Gomen.


Je n'avais pas besoin d'en dire plus. Je tenais à ce qu'il le sache, mais en même temps, en lui avouant je tenais à m'en repentir par des actes. Lentement j'ouvris les yeux, et c'est comme si un nouveau monde apparaissait à moi. Des prunelles noires, des iris d'un rouge écarlate, quasiment vermillon. J'écarquillais alors les yeux, n'entendant rien autour de moi que les battements de mon cœur qui s'accéléraient. Mon cœur qui battait à un rythme frénétique, de plus en plus vite, comme si j'en perdais le contrôle, pour s'arrêter brusquement d'un coup, en parfaite synchronisation avec ces deux petits mots qui me vinrent aux lèvres. Deux mots, qui eurent l'effet d'une bombe.


Leito : Goddo ...Fōsu !


En une fraction de seconde tout l'espace proche autour de mon corps venait de noircir, comme si le vent, en entrant en contact avec moi, subissait une attraction irréversible, une forte explosion telle une assourdissante pression magique se fit ressentir émanant de moi, c'était enfin sous mon contrôle, l'ultime pouvoir des cieux, le pouvoir du God Force. J'étais incapable de dire ce dont j'étais capable sous cette forme, mais une chose était sur, j'avais l'impression que mes capacités étaient illimitées. Usant de mes faibles arcanes en Kanso, je troquais ma tenue de prisonnier contre ma légendaire armure de Samurai rouge qui avait fait ma renom. Le Sky God était maintenant pleinement éveillé et pour dire vrai, j'étais tellement refait que j'avais l'impression de pouvoir affronter n'importe qui.


-------------------------

Spoiler:
 
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Game Master

avatar

Messages : 1577
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Sam 25 Avr - 0:16


Adelbert était content de constater que le Chevalier noir réagissait selon ses estimations. En effet, comme prévu, il avait utilisé ses arcanes perdues afin d’absorber le sortilège lancé par le chef du conseil afin de le neutraliser, mais aussi de regagner un peu de force. Il fut encore plus amusé de voir le visage du jeune albinos étant surpris, sans doute avait-il remarqué l’absence de gain de puissance. Il ne savait pas encore ce à quoi il s’exposait, et tant mieux.

Cependant, un faciès sérieux revint lorsque, dans sa gestuelle, le master de la guilde noire se mit à désigner le ciel, dans lequel se trouvait le fameux navire qui servait de base d’opération, mais surtout, en énonçant le nom de l’agent du conseil qui avait infiltré Grimoire Hearts. Voilà que la sérieux laissait place à la surprise, lorsque le chef du conseil magique remarqua la position du navire volant. Voyant le vaisseau commencer à descendre, il ordonna aux soldats étant restés pour attaquer le navire de fuir les lieux avant l’impact. 

Une fois le navire écrasé, il n’y avait toujours pas de temps de repos possible. Adelbert évaluait à vive allure la situation. Les prisonniers étaient maintenant libres à cause de l’action du Sky God, le vaisseau ennemi avait réduit l’échafaud à l’état de ruines, et en face de lui et de plusieurs soldats runiques se trouvaient le Dark Knight, accompagné d’immondes monstruosités auprès de lui.

Retenant son énervement pour ne pas montrer qu’il avait perdu la face, il faisait désormais face à l’homme en armure d’ébène qui s’était équipé d’Artefacts de premier ordre. Une fois encore, la suite était facile à deviner. Prenant position, Adelbert invoqua ses défenses les plus puissantes. En quelques gestes, il fit appel aux Sceaux de Defense Maximale. Juste à temps heureusement, le Chevalier Noir lança son attaque, causant ainsi une explosion à la fois impressionnante pour les sens et puissante pour l’environnement.

Voilà le chef de l’armée runique, sortant des décombres, son uniforme entièrement déchiré, ne laissant ainsi apparaître que son armure. Plusieurs soldats avaient hélas subi le gros de l’attaque, mais s’il n’était pas intervenu, les dégâts auraient été bien pire. Ne voulant pas perdre la face une nouvelle fois, Adelbert dégaina une nouvelle fois son épée avant de reprendre la parole.


« - Ton sens du spectacle n’a d’égal que ton ignominie, Lucifer. Mais ce n’est pas deux ou trois artifices qui nous feront peur, nous, qui représentons la véritable justice contre les démons comme vous ! De plus, tu n’es pas le seul à cacher des atouts dans ta manche. »

Pour comprendre cette dernière phrase, il nous faut vous parler du projet « Side Effect ». Dimitri Oksanof et son assistante Maria Graciez, ont travaillé en collaboration avec Adelbert afin d’étudier une contre mesure face à la magie perdue du Dark Knight. Ils arrivèrent donc à la conclusion que s’ils ne pouvaient pas à empêcher cet homme d’utiliser sa magie, autant que cela leur soit utile. C’est ainsi que naquis le projet Side Effect, qui avait pour objectif de créer un Lacryma capable d’absorber tout effet secondaire provoqués par une magie dans une certaine zone. Si on prend ainsi l’exemple de la Magia Erebea, dont l’effet principal et d’absorber les sortilèges magiques, l’effet secondaire est d’en augmenter la puissance de l’utilisateur. Ainsi, l’augmentation de puissance qui devait revenir à Lucifer sera absorbée par ce fameux Lacryma. Lacryma qui en ce moment même était incrusté au centre de l’armure que portait Adelbert. 

Une fois le cours d’histoire passé, reprenons notre action.


« - Miliana !»
- A vos ordres. Fit l’exécutrice, apparaissant avec vitesse à côté du chef du Conseil.
- - Faites en sorte d’obliger les Slayers à absorber la magie des familiers de Lucifer, ça nous avantagera. Dit-il d’une voix inaudible pour les mages noirs. 
- Avec plaisir. Répondit-elle d’une révérence, avant de disparaître à la vue générale pour faire son attaque. 
- De ce fait, il ne reste que nous trois, Dark Knight et Maître des abysses. Commençons donc… »

Une fois cette tirade faite, les deux membres de l’armée runique agirent de manière autonomes. Alors que Miliana utilisait sa magie afin d’asséner plusieurs coup d’estocs rapide aux deux Slayers, alternant entre l’un et l’autre, le maître du Conseil magique lança un Dead Wave, boosté par la puissance du Lacryma, en direction de Lucifer et de Louis.

=================

Intervention GM : Passage juste pour mettre le nouvel ordre en place (avec l'arrivée de Leito qui fait "I'M BACK BITCHES" en plein milieu, pas dans l'ordre...

Ça donne : Louis Chim • Seika Kasairyuu • Lucifer Amaiyuri • Leito Kotoryu • GM/PNJ
Louis Chim

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 22
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Sam 2 Mai - 1:00
Louis était debout lorsqu’il entendit la voix de la Dragon Slayer de Grimoire Heart qui lui demandait ce qu’il faisait puisqu’il s’était levé alors que Lucifer avait demandé le contraire. Le mage de l’eau sourit en entendant ceci et dit simplement :

-Il vous a dit de ne pas bouger, mais il ne me parlait pas à moi. Je suis donc libre de faire ce que je veux.

Sa réponse n’avait pas vraiment été très aimable, mais il fallait qu’il bouge. Les choses étaient en place, l’Alliance Baram était venue les chercher, c’était le moment ou jamais pour agir et faire quelque chose pour se libérer. Compter sur les autres est une chose, mais il est important de se débrouiller seul également ! Surtout qu’il ne pourrait plus jamais regarder le Master de Grimoire Heart en face en sachant que ce dernier l’avait sauvé alors que lui-même était resté gentiment à genoux sans tenter quoi que ce soit. Il était maître d’une guilde maléfique, tout le pays devait découvrir qu’il était loin d’être inoffensif. Cependant, tant qu’il était attaché, il ne pouvait rien faire d’autre qu’observer ce qu’il se passait devant lui. Quand il reporta son attention sur les deux hommes qui se faisaient face, il vit Lucifer pointer le doigt vers le ciel en disant qu’il allait montrer ce que cela faisait quand il était énervé. Il demanda à quelqu’un que Louis ne connaissait pas, certainement un membre de sa guilde, d’agir. Immédiatement, le regard du vieux barbu se porta vers le ciel où il vit les nuages former une sorte de tourbillon au milieu des décharges électriques. C’était réellement impressionnant, mais Louis n’avait aucune idée de ce dont il pouvait s’agir. D’après ce qu’il connaissait de son homologue de Grimoire Heart, il était sûr et certain que ce serait quelque chose de terrible, mais n’en savait pas plus. Lorsque les nuages disparurent, le Maître des Abysses ne put pas s’empêcher d’écarquiller les yeux et d’ouvrir la bouche en grand sous l’effet de la surprise. C’était le vaisseau de la guilde qui piquait à toute vitesse vers le ciel, avec Lucifer en personne à l’avant de celui-ci. L’effet était grandiose et impressionnant, s’être dédoublé ainsi avant de révéler son véritable corps lors de l’attaque était une idée de véritable génie ! Le mage noir repoussait toutes les attaques qui se dirigeaient vers son navire jusqu’à ce que celui-ci se trouve extrêmement proche du sol.

Le vaisseau était à quelques mètres à peine de Louis et celui-ci continuait de le fixer sans bouger. Il était effrayé bien entendu, mais il était certain qu’il ne risquait rien. Après tout, il était à côté de deux membres de Grimoire Heart et il n’y avait aucune chance que le Dark Knight risque leur vie avec son offensive. C’était une réflexion complètement stupide puisqu’il était probable qu’il se fasse écraser dans les secondes qui suivaient, mais il était près à prendre le risque. Quitte à mourir, autant que cela se fasse de cette façon que d’être exécuté par le Conseil. Louis avait le cœur qui battait à toute vitesse, ce qui n’était pas spécialement une bonne chose à son âge, mais l’appréhension était telle qu’il n’était pas en mesure de se calmer. Lorsque l’impact arriva, le vieil homme ne ferma pas les yeux et observa le vaisseau s’écraser dans la muraille juste à côté de lui dans une explosion assourdissante et d’une puissance colossale. Il n’avait pas été touché par le vaisseau, mais à peine quelques secondes plus tard, il se retrouva propulsé par des vents noirs en dehors de l’estrade avant que celle-ci ne soit détruite par les débris résiduels de l’explosion. Des vents noirs, cela ne voulait dire qu’une seule et unique chose, le Sky God Slayer avait retrouvé ses pouvoirs et venait de lui sauver la vie. Il faudrait qu’il le remercie pour cela, mais après la bataille car pour le moment les choses venaient de changer. En effet, en se relevant le vieil homme sentit que ses menottes n’étaient plus aussi bien attachées qu’avant, elles n’avaient pas apprécié le choc dû aux vents. Louis n’eut donc aucun mal à les retirer. Dès que ce fut fait, il sentit immédiatement son pouvoir circuler à travers l’intégralité de son corps. C’était un bonheur suprême de nouveau se sentir vivant et en pleine possession de ses capacités. Maintenant qu’il en était capable, le Maître des Abysses allait entrer en scène !

Le mage de l’eau se dirigea vers le Conseiller et le Maître de Grimoire Heart. Ce qu’il vit l’impressionna immédiatement, Lucifer était accompagné d’un Nebula Finalita Pyro, d’un Cerbère et d’un Quetzacoalt et venait de sortir deux lames. Même Louis, qui ne s’intéressait pas particulièrement aux armes, savait qu’il s’agissait des légendaires Ryukkens, des artefacts d’une puissance extrême ! Plus rien n’étonnait Louis à propos des surprises de cet homme, mais il fallait dire que cette fois, il était vraiment allé loin dans la démonstration de force. Bien entendu, il ne garda pas ses armes inactives et lança une attaque d’une puissance dévastatrice dans la direction du Conseiller, derrière lequel se trouvait Louis, bien qu’à une certaine distance. Heureusement pour ce dernier, Adelbert utilisa lui aussi une magie puissance en faisant apparaître les Sceaux de Défense Maximale. Ces dernières lui permirent d’éviter l’attaque, ce qui la fit exploser devant lui donc à bonne distance du Maître de Tartaros. Il profita alors du chaos provoqué par l’explosion pour se rendre aux côté du Dark Knight, il fallait montrer au Conseil qu’il avait décidé de déclarer la guerre à l’Alliance Baram. Pendant que Louis se déplaçait, oubliant totalement ses blessures aux jambes à cause de l’excitation à l’idée de pouvoir de nouveau combattre, Simon s’était remis debout et avait fait venir son exécutrice à côté de lui, lui parlant trop doucement pour qu’il puisse entendre. C’était à des moments comme celui-ci que Louis regrettait de ne pas s’être entraîné davantage à la télépathie et n’était donc pas en mesure de lire les pensées de ces deux individus.

Finalement, le Conseil dit aux deux Master qu’il ne restait qu’eux trois et qu’il était temps de commencer. Cela signifiait donc qu’il comptait les affronter tous les deux en même temps. C’était du véritable suicide ! Que pouvait-il faire face à deux mages noirs dont un d’une puissance incroyable et les trois familiers de celui-ci. Il devait vraiment avoir confiance en lui-même. Quoi qu’il en soit, celui-ci passa à l’attaque en leur lançant un rayon ténébreux d’une puissance colossale. Louis ne pouvait pas le contrer car il ne connaissait pas de technique défensive, ce qu’il lui faudrait corriger rapidement. Pour ne pas se faire toucher par cette technique, il n’avait pas d’autre possibilité que tenter d’esquiver. Il utilisa alors l’une de ses techniques d’une manière détourné. En effet, il cria Water Column et fit apparaître un geyser sous ses pieds, ce qui le propulsa assez haut dans les airs. Il avait réussi à esquiver l’attaque et ne savait pas ce qu’il advenait de Lucifer en dessous de lui, mais il avait du protéger sa vie. Le sexagénaire avait réussi à esquiver, mais n’aurait pas toujours autant de chance. Il lui faudrait trouver un autre moyen de contrer les attaques du mage des ténèbres. Lorsqu’il commença à redescendre, le vieil homme fit apparaitre une Full Bubble Jail, une grosse boule d’eau, en-dessous de lui et tomba à l’intérieur. Il la fit disparaître et se trouva donc au sol, trempé, mais entier. Il venait d’utiliser deux fois sa magie en un cours laps de temps, mais il était resté inactif depuis si longtemps qu’il débordait littéralement de magie. Il lui en faudrait bien plus que cela pour le fatiguer.

Le maître de Tartaros se tourna vers son homologue, porta deux doigts à sa tempe et lui dit par télépathie :

-Si je vous gêne, dites le moi et j’irais m’occuper de ma geôlière…
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 27
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Lun 11 Mai - 19:49
    Le Maître de Tartaros me répondit le plus simplement du monde que les mots de Lucifer ne lui avaient pas été adressés, il était un membre de l’Alliance Baram et il pouvait donc de ce fait agir comme il le souhaitait. J’haussais les sourcils face à ce raisonnement des plus logiques qui me laissait tout de même pantoise. Je jetais un œil à mon confrère qui semblait prendre de grande bouffée d’air en gardant ses yeux fermés tandis que Louis tentait de se déplacer malgré ses entraves et ses mollets abimés.

    Le Chevalier Noir s’était amusé à contredire le Conseiller et commença par lui montrer qu’il ne fallait clairement pas l’énerver. C’est ainsi qu’il leva le doigt en l’air et qu’il somma à Victoria de répondre à sa demande. Dans un amas de nuage, un tourbillon se forma. Je savais que ce genre de temps convenait parfaitement à Leïto et je me demandais alors si ce n’était pas pour cela qu’il avait ses yeux fermés et s’il ne cherchait pas à ressentir dans la moindre parcelle de son corps ce temps nuageux. Le nuage finit par voler en éclat et laissa apparaître le Grimoire Ship. Il était majestueux. Malgré tout sa position n’avait rien d’habituelle et je finis par me dire que les plans du Maître de Grimoire Heart étaient de plus en plus tordus. Incliné droit vers le sol, le vaisseau visait l’estrade principale. Je me demandais vaguement s’il n’aurait pas été judicieux de bouger comme le préconisait Louis. J’étais donc tiraillée par l’envie de faire confiance et ne pas bouger de là où je me trouvais et par l’envie de quitter cette estrade en rampant s’il le fallait. Je gardais la première solution en croyant que Lucifer ne cherchait pas à faire tout ça pour nous sacrifier plus vite. Il était quelqu’un de loyal et en ce sens je me devais de lui faire confiance !

    Le vaisseau tomba à notre niveau, il soulevait alors des blocs de roche énorme. Nous allions devoir trouver une solution, tout dommage cause une perte, il y avait peut-être de cela. Je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit, l’explosion avait été si vive que je crus tout d’abord que c’était elle qui nous avait fait voler hors de l’estrade, puis j’aperçus dans la fumée une ombre noire. Leïto… Je m’occuperais de ce sale gredin jouant au héros plus tard. Son geste nous avait donc libérés de nos entraves et grâce à cela, les flammes qui commençaient à jaillir sur les lames de bois de l’estrade me permirent de me requinquer. Quelle heureuse sensation que d’engloutir ce feu d’enfer ! Un véritable délice. J’en profitais pour donner un grand coup de pied enflammé aux soldats les plus proches de nous par simple plaisir de vengeance. Je ne pris pas le soin de savoir si Louis et Elena se portait bien, je fonçais dans le tas pour éclater du soldat.


Spoiler:
 

_________________


                   

« Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. »
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

avatar

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Dim 17 Mai - 17:19
All Mighty 2

[b]Voir Adelbert sortir des décombres n'était pas une surprise. Après tout, je doutais qu'une attaque simpliste comme celle que j'avais effectuée, aussi puissante soit-elle, suffise à détruire un cafard aussi coriace que ce vieux débris. Néanmoins, j'avais eu une lueur d'espoir, de celles que l'on a lorsque l'on tente une action vouée à l'échec en toute connaissance de cause, avec la simple phrase "Pourquoi pas" dans la tête lorsqu'on la lance. Les sortilèges de défense du vieux grigou étaient assez impressionnants et résistants pour contrer mon sort, même si ce dernier avait fini par en venir à bout. Mais la force d'impact avait été réduit de façon on ne peut plus équivoque. Au moins, j'avais l'avantage psychologique sur l'ensemble de mes opposants. Les prisonniers étaient libres, et je venais de montrer l'étendue d'un pouvoir qui dépassait de loin les craintes et espoirs de chacun. Il s'agissait d'une force à laquelle nul ne s'attendait. Mais que pensaient-ils que j'avais fait pendant ces deux mois où mes camarades avaient été retenus captifs, attendant leur exécution ? Croyaient-ils que j'étais resté dans mon vaisseau à regarder les secondes défilées ? Je m'étais entraîné, d'arrache-pied, pour ce jour.

Malgré le fait que les Ryuukens semblaient neuf, comme toujours, on pouvait sentir à la façon dont je les maniais avec aisance, que je m'étais entraîné longuement, difficilement, et au prix de nombreuses souffrances. De la même façon que mes familiers étaient attachés à moi, faisant corps avec mon esprit, en parfaite symbiose dans la façon dont nous bougions tous ensemble, on voyait que nous avions travaillé comme des forcenés pour arriver à ce niveau. Tout cela pour sauver nos camarades condamnés à l'échafaud. Et après autant d'effort, l'heure était venue de voir que cela payait ! Sans autre forme de procès, je tranchais dans le tas chaque soldat qui s'approchait, libérant des ondes de choc coupant sur plusieurs dizaines de mètres, voire davantage encore. Chaque mouvement de sabre permettait d'occire ou de mettre hors jeu plusieurs dizaines d'adversaires, sans même faire attention.

Je finis par être rejoint par Leito. Ce dernier ne semblait guère réjoui pour quelqu'un qui venait d'échapper à une mort certaine. Ses mots laissèrent un léger sourire amusé se dessiner sur mon visage. Il avait douté ? Que pouvais-je lui reprocher. Après tout, je ne m'étais montré qu'au dernier moment. A sa place, sans doute aurais-je aussi eu quelques doutes, même si cela ne m'aurait pas poussé à abandonner. Avec une franchise que je manifestais rarement, je lui mis une tape dans le dos pour lui signifier que cela n'était rien. S'il voulait réellement se racheter, il n'avait qu'à faire son travail ici et maintenant : aider ses camarades à s'en sortir, le tout sans aucune perte. Si les pouvoirs d'Adelbert et de son armure lui permettaient de m'empêcher de me ravigoter en magie, les capacités de Leito m'empêcheraient d'être blessé trop sévèrement tant qu'il restait à mes côtés. Mais je n'étais pas du genre à combattre de la sorte.


Dante, reste avec Leito et combinez vos pouvoirs. Cette morveuse à lunette ne sera pas de taille. Sirius, prête main forte à Seika. Loki, toi, tu restes avec moi !

A peine eussès-je prononcé ces mots que les familiers firent un mouvement de tête pour signifier qu'ils avaient compris, avant de partir dans une onde de choc vers les personnes qu'ils devaient soutenir. Sans doute tout le monde pensait-il que j'allais affilier chaque familier au Slayer qui lui correspondait... Mais grosse erreur, j'étais loin d'être aussi prévisible. Je préférais que les créatures mythiques combinent leurs pouvoirs pour en créer un plus grand, ayant une confiance extrême en mes hommes pour qu'ils montrent de quoi ils étaient capables.

Me trouvant aux côtés de Louis, je fixais Adelbert, avant d'être rejoins par Victoria qui émergeait du vaisseau. Pointant à nouveau mes lames vers le membre du Conseil, je souriais en le voyant nous lancer une attaque. La pointe du Ryuuken noir fit office de prolongation de mon bras, absorbant le sort. Je ne gagnais certes aucune puissance en agissant ainsi, sans doute à cause de l'étrange armure du vieillard, mais je connaissais assez ma magie pour savoir les désagréments qu'elle pouvait causer.


Même si tu regagnes la puissance que tu libères, elle n'augmente pas ta force vieillard. C'est comme faire une tuyau d'arrosage relié à un lac... pour arroser ce même lac. Tu ne te vides pas, mais tu ne te remplis pas tant que ce sont tes sorts. Je crains que ton artifice ne te sois d'aucune utilité face à nous.

Adelbert pouvait user de sa magie sans s'épuiser si je l'absorbais, mais à l'instant où il lancerait un sort consommant une grande quantité d'énergie, rien ne lui indiquait que je ne ferais pas autre chose que l'esquiver simplement, le laissant s'épuiser. En somme, ce qu'il prenait pour un avantage n'en était pas un. A plus forte raison, si je venais à l'attaquer physiquement, il n'avait aucune chance de me contrer avec son jouet. Avec cela à l'esprit, je fis un mouvement de tête à Louis et Victoria pour signaler qu'il était temps d'attaquer. Tant que je n'absorbais pas les attaques d'un autre qu'Adelbert, tout irait pour le mieux et son armure ne lui servirait à rien. Et à trois contre ce vieux schnok, je n'avais qu'une hâte : voir sa tête rouler à mes pieds.

Je croisais alors les deux artefacts derrière moi, ceux-ci se mettant à libérer une accumulation de magie colossale. Tout le monde ignorait ce qui allait arriver, mais une chose était sûre, cela allait faire mal. Les deux sabres commencèrent à s'étendre, entrant en mode "Fusion" pour former deux gantelets. Ces derniers émirent une lumière noire et blanche me propulsant à une vitesse excessive vers Adelbert, avant que la magie ne se concentre dans les lames au moment de l'impact, me laissant libérer un coup croisé qui me fit arriver derrière Adelbert. En résumé : une course propulsée par la magie, avant un coup en croix me faisant dépasser ma cible après l'impact.


Sattouten !

Une explosion de magie lumineuse et obscure suivit l'impact, secouant jusqu'aux fondations même de l'édifice et se faisant perceptible loin de tout. L'onde de choc fut suffisante pour envoyer valser une bonne partie des soldats présents. Restait à savoir si cet assaut violent et inattendu, concentrant la magie dans un sort physique, allait avoir raison du vieillard.

Quant à Dante et Sirius, ils assistaient Seika et Leito dans leurs contre-offensives envers la mégère qui se chargeait de les asticoter... Ce qui, en soit, était une mauvaise idée.




Spoiler:
 

_________________


Game Master

avatar

Messages : 1577
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Sam 30 Mai - 16:50


Les choses se goupillaient comme dans les prévisions d’Adelbert. Lucifer avait beau croire qu’il apprenait quelque chose à laquelle lui et les scientifiques du bureau de recherches n’avaient pas pensé, mais il oubliait un détail. Certes, le maître du conseil magique absorbait sa propre force, mais cela voulait dire qu’il ne se fatiguerait pas. L’écoutant parler, il faisait en sorte de surveiller par la même occasion le maître des abysses, qui avait esquivé son offensive via une combinaison de sortilèges aquatiques. Sans doute que ces derniers se préparaient pour une contre-attaque.

Au même moment, la dénommée Miliana quant à elle s’occupait de remettre à leur place les deux Slayers de Grimoire Hearts. Heureusement pour elle, que ça soit grâce à sa magie ou au manque d’attention des mages noirs à sa personne, son offensive était passée. En effet, arrivant dans le dos de Leito, elle lui asséna plusieurs coups d’estocs qui le déstabilisèrent, avant de lui donner un puissant coup de talon dans la colonne pour le propulser vers le Serpent à plumes. Par la suite, elle répéta ce mouvement vers Seika, qui était partie s’occuper de simples soldats. Utilisant son effet de ralentissement, elle l’attrapa par le côté du dos de sa tenue, pour l’envoyer valser vers le Nebula Finalita, accompagnant le vol de cette dernière par plusieurs tranchants de sa lame. Une fois les deux de retour à la place qu’Adelbert leur avait indiqué, elle les salua d’une révérence en signe de provocation.

Revenons alors au trio de puissants mages. Se préparant à un combat au corps-à-corps, le chef du conseil magique se mit en garde. Il fut néanmoins surpris de voir les étranges lames de son ennemi se transformer pour devenir des gantelets colorés. Mais la surprise fut de courte durée, car il dut réagir rapidement face à l’offensive impulsive du Dark Knight sur sa personne. Pour échapper, même partiellement, à cette attaque, il devait tenter un mouvement imitant la tactique de Louis Chim. Tendant sa paume au sol, à quelques mètres devant lui, il lança un Dead Wave, et utilisa la puissance de l’offensive pour le propulser en arrière. Hélas, le souffle du Sattouten était suffisamment puissant pour causer des dégâts, mineurs mais existants, au corps d’Adelbert. Se relevant après la déflagration, conservant une posture convenable malgré le sang venant entacher son armure. S’il ne pouvait le battre par la force brute, il allait devoir frapper là où ça faisait mal.

« - Tu es plutôt puissant, je dois l’admettre. Mais tu fais preuve hélas de naïveté si tu crois que tous ceux qui sont là aujourd’hui soutiennent ta « noble » cause. Ce ne sont que des vauriens comme toi, tous autant qu’ils sont. Si seulement tu ouvrais les yeux, tu verrais qu’il y a plein de personnes qui pourraient te planter un couteau dans le dos au moment le plus opportun… Y compris celle qui t’accompagnait tout à l’heure sur ton vaisseau. N’ai-je pas raison …



Agent Victoria Mac Garnet ?
»


En écoutant son explication, Victoria avait déjà commencé à trembler, comprenant vers où voulait en venir son ancien supérieur. Elle avait peur du jour où elle aurait à révéler la vérité à la personne pour qui elle avait développé des sentiments si particuliers. En entendant son nom, elle eut presque un sursaut, comme si on venait de la menacer de la frapper d’un puissant sort. Par réflexe, elle mit ses mains devant son visage, comme une enfant apeurée, voulant se protéger. Plusieurs regards se tournèrent vers elle, mais elle n’osait pas regarder dans la direction du Dark Knight, ne sachant pas quelle serait sa réaction.

« - Je… Lu… Lucifer…Sama… Je… Je… Pardon... »

Elle ne pouvait plus parler. Tremblant comme une feuille et manquant de tomber à genoux, elle fermait les yeux, se détournant de la direction de l’homme en armure. Adelbert quant à lui, avait profité de la situation et de ce moment bref de surprise pour préparer sa nouvelle offensive. Ayant compris qu’attaquer Lucifer directement ne servirait à rien, il décida de le prendre par les sentiments. D’un geste de la main, il ordonna à plusieurs soldats de tirer des rayons de magies sur Lucifer et Louis, tandis que lui-même, avait pris pour cible son clébard, venant lui tirer un Dead Wave dans sa direction.

============

Intervention GM : Seika ayant ignoré les actions de Milianna et Leito n’ayant pas répondu (recevant ainsi une minoration PM), l’Offensive de la gardienne de prison est un franc succès et vous replace respectivement auprès de Dante pour Seika et Sirius pour Leito.

Puis, instant révélation (DUN DUN DUUUUN), Victoria est une espionne ! Mais elle se retrouve paralysée par la peur et la honte à l’annonce.

Les péons restant bombardent les masters de rayons de magies d’origine différentes alors qu’Adelbert attaque Loki.

Enjoy !
Louis Chim

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 22
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Mer 3 Juin - 11:31
Pendant que Louis tentait tant bien que mal à esquiver l’attaque du Conseiller, le Master de Tartaros se contenta de l’absorber et de la faire disparaître comme si elle n’avait jamais existée. Il n’y avait aucun doute possible, son partenaire pour cet affrontement était un mage d’une puissance exceptionnelle. Louis ne savait pas si quelqu’un était en mesure de s’élever contre lui et pouvoir le vaincre. Il n’avait aucun doute sur le fait qu’ils pourraient tous quitter les lieux avec le moins de dommages possible grâce à Lucifer. Suite à son absorption de l’attaque, le Dark Knight prit la parole pour expliquer à Adelberth que son outil pour récupérer les effets secondaires des magies ne lui serait pas utile s’il n’absorbait pas d’autre magie que celle venant du Conseiller elle-même puisqu’elle ne ferait que lui revenir sans lui augmenter sa force. C’était une intéressante réflexion que le Maître des Abysses n’avait pas imaginée, mais il n’était pas non plus expert dans la magie utilisée par son collègue de Baram. Quoi qu’il en soit, cette annonce était une bonne chose puisqu’elle signifiait que leur adversaire ne deviendrait pas de plus en plus puissant au fur et à mesure du combat.

Peu après sa tirade, le Dark Knight adressa un signe de tête au vieux barbu. Ce dernier comprit le message, le moment était venu de passer à l’attaque et Louis devait fournir sa part du travail. Ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde après le temps qu’il venait de passer en prison. Le Master de Tartaros ayant toujours été très rancunier, il ne pardonnerait jamais le Conseil pour leur trahison et le temps qu’il avait passé en prison. Il allait tout faire pour que chacun d’entre finisse dans ses geôles au volcan, dans un esprit de donnant-donnant. Puisqu’il fallait désormais attaquer, Louis se tint près en observant attentivement le moindre mouvement de son adversaire pour attaquer lorsque le moment serait le plus propice. Lui, ne pouvait pas récupérer son énergie, il ne fallait donc pas agir dans la précipitation, mais après réflexion pour ne pas se retrouver inutile trop rapidement. Après tout, il débordait peut-être de magie depuis le temps qu’il ne s’en était pas servi, mais ce n’était pas une raison pour gaspiller ses ressources.

Pendant son temps d’observation, Louis vit Lucifer préparer quelque chose en plaçant ses armes derrière lui alors que celle-ci commençait à libérer une magie colossale que le mage de l’eau sentait à côté de lui. Il était heureux que cette puissance soit à ses côtés plutôt que face à lui… Petit à petit, les lames du chevalier s’allongèrent pour se transformer en gantelets lumineux. Cependant, le sexagénaire n’eut pas le temps de les voir bien longtemps puisque son allié s’élança à une vitesse folle en direction du mage des Ténèbres pour finalement se retrouver derrière lui. Louis ne comprit pas comment il s’était retrouvé là, mais une explosion lumineuse eut alors lieu, dégageant une force incroyable qui propulsa de nombreux soldats au loin. Le Maître des Abysses fut obligé de se cacher le visage derrière son bras pour éviter de se faire frapper par les tous les éclats propulsés par l’explosion. Une fois le souffle passé, il baissa son bras pour observer le résultat de l’attaque puisqu’il était certain que si Adelberth avait été touche de plein fouet, il ne serait plus en mesure de faire quoi que ce soit. Cependant, cet homme sans parole devait être plein de ressources puisqu’il réussit à se relever, bien que sa tenue soit maculée de sang. C’était un plaisir de voir cet individu dans cet état, il fallait qu’il souffre pour tout ce qu’il avait fait.

Une fois debout, le Conseiller partit dans une tirade parlant de loyauté, de traitrise et finit par avouer qu’il avait un espion au sein de Grimoire Heart en la personne d’une certaine Victoria Mac Garnet. Celle-ci était d’ailleurs juste à côté de Lucifer et semblait paniquer. Après tout, savoir que sa couverture vient de voler alors que l’on se trouve juste à côté de la personne qu’on devait espionner n’est pas vraiment une situation à envier… Louis ne se préoccupa pas de cette jeune femme, c’était à Lucifer de s’occuper d’elle. Cependant, la révélation d’Adelberth inséra le doute dans l’esprit du vieil homme. Si le Conseil avait été capable de faire entrer un espion à Grimoire Heart, qu’est-ce qui lui disait qu’il n’avait pas fait de même à Tartaros ? S’il réussissait à s’échapper, Louis mènerait une enquête approfondie sur tous les membres de la guilde et n’hésiterait pas à se débarrasser de toutes les brebis galeuses présentes dans la guilde. Il serait sans pitié avec les traitres, il ne pouvait pas risquer que quelqu’un connaissait l’emplacement du volcan puisse en informer les autorités. Il y avait déjà eu une évasion plusieurs années auparavant, il ne fallait donc pas mettre la guilde plus en danger encore.

Puisqu’il ne s’occupait pas de la traitresse, Louis préféra porter son attention sur le Conseiller et bien lui en prit qu’il aperçut un mouvement de la main de la part de celui-ci. Il ne savait pas ce qu’il signifiait, mais il devait rester sur ses gardes pour éviter toute attaque surprise. Puisque le mage des Ténèbres n’avait pas l’air de préparer lui-même une attaque à son encontre puisqu’il visait autre part, cela devait vouloir dire qu’il avait donné des ordres par ce geste. En effet, il restait de nombreux soldats derrière eux et ils ne bougeaient pas depuis un moment. Le vieil homme se retourna alors rapidement pendant que les chevaliers préparaient des attaques dans leur direction. Il allait leur montrer ce qu’était une réelle puissance pour leur faire regretter d’obéir à cet homme qui leur demandait d’attaquer des adversaires par derrière. Louis écarta donc les bras le plus possible avant de les ramener d’un mouvement rapide jusque devant lui en hurlant WATER SHOCK. Deux grosses vagues furent alors crées de part et d’autre des chevaliers et se dirigèrent dans leur direction, l’une vers l’autre jusqu’à ce qu’elle se rencontre dans un choc aquatique terrible. Tous les soldats présents dans la trajectoire furent entraînés par l’eau et tous se retrouvèrent écrasés les uns contre les autres sous la puissance de l’eau lors de la fusion des deux vagues. Lorsque l’eau retomba lourdement au sol, de nombreux hommes en armures suivirent le même chemin et s’écrasèrent sur le sol les uns après les autres dans des positions toutes plus ridicules les unes que les autres. Cependant, bien qu’il ait agit rapidement, Louis ne le fut pas assez pour éviter de ses faire attaquer par les soldats. Plusieurs d’entre eux réussirent à lancer une attaque avant d’être pris dans l’eau. Le Maître des Abysses fut donc frappés par la plupart de ces attaques, mais il encaissa le temps de finir de lancer la sienne avant de tomber à genoux sous la force du cumul des offensives. C’était douloureux, mais c’était supportable, ces hommes n’étaient que du menu-fretins, pas assez puissants pour lui causer de réelles dommages.

Pendant le temps de son attaque, Louis ne put pas savoir ce qu’il se passait dans son dos. Il ne fallait pas rester dos à la plus grande menace trop longtemps. Le vieux barbu se remit donc debout dans un grognement et reporta son attention sur la scène qui se déroulait devant lui.
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 27
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Ven 5 Juin - 19:32
    Alors que je venais de parcourir une certaine distance, tout en éclatant sommairement du soldat, je fus rejointe par Sirius. Quelle aubaine ! J’avais besoin de ses dons pour soigner mes mollets afin de pouvoir mieux me mouvoir sur le champ de bataille. Lui montrant de la main droite les entailles, je tentais de lui faire comprendre qu’il était important de guérir cela avant de passer à l’offensive. Le Quetzacoalt hocha la tête et utilisa son Healing sur mes jambes pour refermer la plaie. C’était plutôt efficace, j’en ressentais directement les effets. Seul restait à présent sur mes mollets des traces de sang séché. Je remerciais vivement le « Serpent à plume » et accéléra la cadence sur le champ de bataille avec lui à mes côtés.

    C’est alors que quelque chose d’assez imposant fonçait droit sur nous, c’était un corps. Mon regard s’attarda sur le Sky God Slayer qui venait de se faire envoler et qui atterrissait à côté de Sirius. Le temps que je réalise, Miliana m’avait attrapé fermement ma tenue sur le côté et m’envoya valser près de Dante. Durant tout ce temps de vol plané, je fus piquée sévèrement par la lame de cette folle furieuse. Et dire que Sirius m’avait soigné les jambes… Par reflexe, je m’étais recroquevillée pour me protéger à l’aide de mes bras. Voyant le sol arriver, je réalisais une pirouette et atterrissais sur les pieds en genou flexion. Mon regard de braise fusillait la commandante de la prison du Conseil qui s’amusa à nous saluer, Leïto et moi, par une révérence ridicule. Elle était devenue ma cible à abattre !

    Une immense explosion perturba quelque seconde cet échange de regard entre Miliana et moi. Je jetais un œil en direction de Lucifer en sachant qu’il s’agissait de l’une de ses techniques. Je levais un bras pour me protéger les yeux de la lumière aveuglante et reportais mon attention sur l’exécutrice tout en gardant mon équilibre, le sol tremblait...

    Analysant la scène où l’on se trouvait, je constatais agréablement que ma cible se trouvait entre Leïto et moi. Sirius était aux côtés du God Slayer et Dante était avec moi. L’idée de Lucifer venait d’être mise à mal. En effet, j’avais bien compris que l’objectif du Dark Knight était de booster nos magies respectives avec celle d’un élément opposé. Malgré tout, il y avait un moyen de permettre cela de manière détournée. Je jetais un œil au Nebula Finalita et fis un grand sourire carnassier !


    « - Hé toi là-bas ! Tu te crois tout permis ? »

    Les nouvelles blessures que Miliana m’avait infligées faisaient perler des gouttes de sang qui tombaient sur le sol. Cela ne me gênait en rien, ça piquait simplement ! C’était de ma rage dont il fallait se méfier. Je bouillonnais intérieurement et en même temps je jubilais !

    « - Tu vas goûter à la fureur des enfers ! »

    Je sentais qu’à mes côtés Dante avait compris le message, ce dernier allait intervenir lorsque je lancerais ma propre offensive. Tendant mes bras devant moi, j’ouvrais lentement mes mains pour y créer deux sphères de feu relativement grandes. Pour finir, j’approchais ces deux dernières pour qu’elles fusionnent.

    « - KARYÛ NO … KOEN ! »

    Lorsque je lançai l’immense boule de feu sur Miliana, Dante se chargea de frapper le sol de son poing pour créer un immense mur de feu qui avançait dans la direction de la commandante de prison pour que cette dernière soit cernée par les flammes et touchées par nos techniques respectives. J’attendais de voir si mon frère du Purgatoire serait en mesure de comprendre à quoi je pensais et ce que je pouvais réserver à cette créature qui ne savait que provoquer ! Voyons simplement si elle savait aussi se défendre.

_________________


                   

« Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. »
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

avatar

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Ven 5 Juin - 20:39
Trust

[b]La rage, l'orgueil étaient de puissants sentiments, capable d'anoblir quelqu'un, ou de rendre son âme encore plus hideuse. A n'en pas douter, Adelbert faisait partie de la deuxième catégorie d'individus. Il avait utilisé une attaque pour se propulser en arrière et limiter les assauts que je lui avais porté. Le Dark Beam avait ricoché sur moi pendant sa course comme si on m'avait simplement lancé de l'eau, sans produire la moindre blessure. Il fallait dire que le boost des Ryuuken n'était pas des moindres et que, associé à une vitesse suffisante, il parvenait à détourner l'énergie employée par le Mage du Conseil. Ce dernier n'allait pas pouvoir s'en sortir avec ce genre de contre-offensive. S'il voulait me tuer, sa puissance n'allait pas suffire, loin de là. Et notre ami commençait à en avoir conscience. Ce qui expliqua l'élan de rage et d'orgueil qui le poussait à devenir encore plus mécréant qu'il ne l'était déjà.

Il commença à user de la seule véritable arme qu'il lui restait : les mots. Il m'appelait "naïf", se moquant de l'idéal que je cherchais à atteindre. Quant était-il de lui ? Lui qui faisait partie d'un conseil corrompu, d'une organisation ne cherchant qu'à laisser les puissants agir à leur guise, au détriment des faibles et des justes ? Il n'avait aucune chance de m'atteindre en usant de tels mots. C'est alors qu'il se mit à parler de loyauté. Que connaissait-il de ce mot, lui qui n'avait jamais été loyal qu'à lui-même ? De quel droit osait-il ne serait-ce que l'utiliser ? Ce fut alors que la terrible révélation tomba. "Agent Victoria Mac Garnet". Notre Victoria. Celle avec qui nous avions partagé tant de choses, tant de moments à combattre, à forger une "confiance", au point qu'elle était même devenue l'une des Soeurs du Purgatoire. Adelbert, n'ayant plus d'autres armes, se précipita pour me l'offrir en pâture de la sorte, me livrant qu'elle était un agent infiltré.

Mes cheveux retombaient sur le devant de mon visage, cachant ce dernier et l'expression que j'aurais pu arborer. Sans dire un mot, je me tournais alors lentement dans la direction de Victoria. Il était toujours impossible de voir mon visage. Et alors qu'Adelbert s'en pris à Loki en ordonnant également aux soldats de tirer, je ne réagissais pas, marchant toujours vers Victoria qui semblait décontenancée. Je savais le Cerbère suffisamment puissant depuis l'éveil de sa Seconde Origine, pour parer à ce genre d'assauts directs. Quant aux soldats, je m'en remettais à Louis qui s'acquitta à merveille de cette tâche. Loki se contenta de lancer une Hell's Orb qui explosa aussitôt qu'elle entra en contact avec l'attaque d'Adelbert, lui évitant de la subir de trop près et surtout d'encaisser des dégâts. Le membre du Conseil devait sûrement rager en voyant que même mon familier était de taille à lui opposer une résistance. Mais pour l'heure, j'étais concentrée sur l'une de mes Lieutenantes, tremblante comme une feuille, avec visiblement quelques regrets si j'en jugeais ses paroles.

Je levais alors ma main en la dirigeant vers elle. Je la voyais fermer les yeux, comme une enfant qui aurait peur de se prendre un coup par son père. Tout le monde me voyait venir, ma main risquant de s'accrocher à son cou pour l'étrangler de rage. Mais contre toute attente, ma paume remonta au-dessus de son visage pour se poser sur ses cheveux et lui ébouriffer la tignasse. Je relevais la tête, dévoilant un sourire chaleureux que l'on ne m'avait pratiquement jamais vu arborer.


De quoi as-tu peur ? Tu devrais savoir que je ne lèverai jamais la main sur les membres de ma guilde. Pour moi... Tu es et tu resteras Victoria Mac Garnet, membre de Grimoire Heart. Une de mes subordonnées... Une de mes Lieutenantes... Une de mes amies...

Victoria avait eu maintes fois l'occasion de me planter un couteau dans le dos au cours de son séjour à Grimoire Heart. Elle aurait pu me porter préjudice, dévoiler davantage mes plans, ou encore me porter des coups physiques qui auraient pu se révéler handicapant à défaut d'être mortels. Mais jamais elle n'avait témoigné d'intentions hostiles envers moi ou les membres de la guilde. Je repensais à comment elle agissait de façon distante au début lorsqu'elle était arrivée chez nous. Puis comment, petit à petit, elle s'était ouverte à moi, à nous. Comment elle avait appris à comprendre les idéaux que j'avais, comment elle en était venue à se battre pour la guilde et nous aider à de nombreuses reprises. Peu importait ce que me disait Adelbert, peu importait qu'elle soit un agent infiltré. Elle n'avait jamais, à mon sens, agi comme tel. Pour moi, elle était un membre de Grimoire Heart à part entière, méritant son tatouage, comme Seika, Leito, Akito et tous les autres.

Me tournant vers Adelbert, arrêtant de lui caresser les cheveux, on pouvait voir que je faisais dos à la jeune femme. C'était indubitablement le signe de ma confiance la plus extrême. Et tout en regardant le mage du Conseil dans les yeux, ce dernier pouvait voir dans mes iris contractés et mes sourcils froncés à quel point j'étais en colère contre lui. D'une voix toujours aussi puissante et charismatique, je m'adressais à lui de façon autoritaire, faisant en sorte que tout le monde puisse entendre.


Tu as perdu Adelbert. Tu n'as pas la puissance pour me vaincre, et tous tes petits tours sont inefficaces face à moi. Je te donne une dernière chance : dis à tes hommes de nous laisser partir tranquillement, et il n'y aura plus de mort dans cette guerre... Ou entête-toi, joue avec leurs vies en continuant à vouloir t'en prendre à mes Nakamas... Le choix n'appartient qu'à toi vieil homme. Si tu refuses, tu auras leur sang sur les mains, car rappelle toi que je t'aurais laissé une chance de tous les laisser saufs.

A n'en pas douter, notre ami allait se montrer entêté. Mais ma tirade, audible à travers tout le champ de bataille, avait le mérite de mettre l'avantage psychologique de notre côté. Les soldats ne désiraient sans doute pas continuer la bataille en voyant l'écart de puissance trop écrasant entre moi et cet homme, en plus du fait que je n'étais pas seul. Ils devaient avoir l'impression de se sacrifier pour rien. En proposant à Adelbert de cesser les hostilités, je laissais cette guerre être sa décision, sa responsabilité. Les soldats présents le prendraient comme celui qui était à l'origine de la mort de leurs camarades, voire de la leur s'il continuait. De toute évidence, j'étais bien décidé à partir d'ici avec mes amis, n'ayant aucune hésitation quant au fait d'user de toute ma puissance pour y parvenir.

Alors que j'étais à simplement quelques mètres du vieillard, je le fixais avec toujours autant de rage. Lui aussi, devait se douter que partir ainsi me coûterait beaucoup. Après tout, j'avais pour objectif de l'occire, lui et les autres membres du Conseil qui auraient pu être à l'origine de la mort d'Alkaid. Mais la sécurité de mes Nakamas était avant tout une priorité que je venais de confirmer en pardonnant Victoria. Il s'agissait là d'une force de volonté contre laquelle notre homme ne pouvait rien, et il devait commencer à s'en rendre compte.



_________________


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   

[Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer de Désespérance :: Gehenna Island
-