Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

 [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyMer 10 Déc - 21:50












Le Conseil a pris toutes les précautions nécessaires pour s'assurer que personne n'entre dans la forteresse pendant l'exécution. Il a donc placé des gardes un peu partout dans le bâtiment pour éviter toutes les intrusions et ainsi surveiller tous les alentours. Cette mission a été confiée à un groupe de vingt soldats placés sous l'autorité du Chevalier Runique Allan Sight, ancien membre de l'équipe spéciale de repérage. Un mage officiel de Lamia Scale a lui aussi été convoqué par le Conseil pour prendre part à cette mission, il s'agit de Yuki Yonde.

La mesure prise par le Conseil sera utile puisque l'Alliance Baram a eu l'idée d'envoyer quelque uns de ses éléments afin d'infiltrer les lieux pour préparer l'évasion des trois criminels condamnés en ouvrant des brèches dans la muraille. Cet escadron de sept mages noirs se compose, entre autres, de la White Sentinel de Grimoire Heart, Selena Wiselight, elle aussi ancien membre de l'équipe spéciale de repérage. Ainsi que de Haru Kochikaze, le mage des plantes de Silent Night.

La bataille ne se joue pas que sur de grands affrontements !




FORCES PNJ : 5 mages noirs de 1.000 PM + 20 soldats de 600 PM

ZONE D'INFLUENCE : Groupe Principal + Tous les Groupes d'attaque sur la base

ORDRE DE POST : Selena Wiselight • Allan Sight • Haru Kochikaze • Yuki Yonde



Thank's à Solomon ©




Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyMer 17 Déc - 11:52
Quelques heures avant le début des opérations, je faisais les cent pas dans mes quartiers en passant en revue tous les cas de figure possible, du plus catastrophique au plus optimiste. Grâce a une solide préparation nos chances de réussite était bonnes, sans pour autant être supérieures aux risques de représentaieque une telle opération. J'étais perdue dans mes pensées lorsque Kiirokane s'approcha doucement en poussant un petit cri inquiet. Ils allaient aussi devoir se battre aujourd'hui, mais seulement au cas où nous serions repérés et au lieu de s'en inquiéter, ils semblaient plus s'en faire pour moi que pour eux. Pour les rassurer, je leur caressai la tête. J'avais découvert que même s'ils partageaient le même corps, ils avaient chacun leur petite préférence, par exemple Kiiro aimait qu'on lui grattouille le menton alors que Kane appréciait plus qu'on lui frotte doucement le front. Bien qu'à la base j'ai recherché un Flashbird dans le seul but d'avoir un familier de combat, plus je les regardais plus cela me faisait de la peine de les entraîner dans quelque chose d'aussi dangereux.

Il n'y avait pas que pour mon familier que je m'inquiétais et il n'était guère difficile de deviner vers qui mes pensées étaient tournées. Il avait beau être extrêmement fort et essayer de paraître invincible aux yeux de tous, il allait risquer sa vie autant que nous tous aujourd'hui, si ce n'est pas plus. Je savais qu'en combat, il se débrouillerait probablement mieux sans moi et que la mission qui m'a été confiée correspondait tout à fait à mon domaine de compétence, mais cela me serrait le cœur de savoir que je ne pourrais pas être à ses côtés dans ce qui s'annonce comme la plus grande bataille de notre vie, voire peut-être même la dernière. Pour éviter de trop penser à cette sinistre éventualité, je passais en revue une dernière fois la liste des hommes que j'aurais sous mon commandement pour cette mission d'infiltration. J'allais devoir faire avec un effectif réduit de 6 personnes ce qui n'était pas sans me rappeler le temps où je commandais l'équipe de repérage de l'armée, mais ce temps-là me paraissait si loin maintenant. Leurs profils me semblaient convenable alors je décidais de ne pas trop m'attarder là-dessus.

Je vérifiais une dernière fois mon équipement avant de rejoindre l'embarcadère avec Kiirokane où je retrouvais mes coéquipiers avant que le bateau ne parte pour l'île de Gehenna. Pendant le trajet j'en profitais pour faire le point avec eux. Je commençais tout d'abord par me présenter et présenter mon familier, sinon les connaissant, ils feront encore la tête, puis par détailler le plan d'action. Comme prévus, nous arriverons en même temps que les renforts de mages noirs qui nous serviront de diversion le temps que nous entrions dans le fort. Notre mission était simple, mais extrêmement périlleuse, car nous devions pénétrer le quartier général ennemi, notre première cible sera le réseau de lacrima de communication pour mettre à mal leur organisation. Ensuite nous pourrons passer à la phase suivante, créer une ouverture dans leur défense pour prévoir la retraite de nos troupes. Je finissais en demandant s'il y avait des questions, auquel cas j'y répondrais avant de rejoindre ma cabine. Mon mal des transports associé au stress me retournait d'autant plus l'estomac maintenant que nous avions gagné le large, il fallait que je m'assure d'être en pleine forme une fois arrivée.

Plus nous nous approchions de l'île, plus je commençais à percevoir la foule d'auras qui livrait bataille. J'aurais voulu arriver à retrouver celle de Lucifer et de mes camarades dans le lot, mais elles étaient bien trop nombreuse pour être identifiées. Rapidement, notre bateau accosta sur l'île où la bataille faisait rage, même si nous en étions assez éloignés nous pouvions entendre les cris et explosions qui retentissaient de ci de là. Je voyais des auras disparaître par dizaines sans pouvoir savoir si elles appartenaient à notre camp ou non. Une telle vision de carnage devait en ébranler plus d'un, alors je tâchais de motiver les troupes avant de prendre le chemin du fort. Cette étape était assez délicate car nous devions éviter d'être repérés alors que tant que nous ne serons pas entrés dans la forteresse nous serons toujours plus ou moins à découvert. Cette étape était assez délicate car nous devions éviter d'être repérés alors que tant que nous ne serons pas entrés dans la forteresse nous serons toujours plus ou moins à découvert.


- Nous avancerons dans l'ombre du fort grâce a un camouflage magique, il faudrait aussi créer un voile d'ombre assez grand pour mon familier. Tu te chargeras de cette partie-là, disais-je en m'adressant au mage des ombres. Pour diviser leurs unités de surveillance, l'un d'entre vous devra utiliser sa magie la plus loin possible de notre position pour faire diversion, ta magie du sable sera parfaite pour cela, indiquais-je ai l'un des mages présents. Quant aux autres, soyez attentif et tenez-vous prêt à combattre à tous moment, même si je peux voir leur magie, je ne peux pas savoir s'ils ont eux aussi des capacités de perception magique.

Une fois tout le monde prêt, il ne restait plus qu'à avancer, j'avais la lourde tâche de décider de notre itinéraire pour éviter de tomber sur un ennemi grâce à ma vision des auras. Je savais combien cette faculté nous serait utile pour cette mission, mais je connaissais aussi ses limites et les risques qu'ils incluaient pour le groupe.

HRP : En raison de ma capacité spéciale le staff a défini les magies des PNJ m'accompagnant :
Magie du sable, de l'ombre, de la pression, des épines et cheveux.

PS : Post édité avec l'accord d'Ao, j'ai retiré la mention du Chibi-gun et j'ai ajouté quelques mots sur le camouflage de mon Flashbird.


Dernière édition par Selena Wiselight le Dim 28 Déc - 19:25, édité 1 fois
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptySam 27 Déc - 0:22
Allan était installé au sommet de la plus haute tour d’observation de la forteresse installée sur Gehenna Island pour l’exécution des mages noirs. On pouvait aisément voir sur son visage qu’il avait l’air soucieux et très stressé par tout ce qu’il se passait autour de lui. Il avait un visage crispé, les yeux qui balayaient l’horizon de droite à gauche derrière ses lunettes noirs et il passait son temps à tirer sur son cigare, en allumant un nouveau dès que le précédent était entièrement consumé. De temps en temps, il parlait à un bonhomme de papier qui lévitait à ses côtés, puis se taisait pour écouter celui-ci. On venait certainement de lui confier l’une des missions les plus importantes de sa carrière et il comptait bien faire de son mieux, même s’il n’appréciait pas du tout ce qu’il devait sécuriser. Pour comprendre ce que le Chevalier faisait sur cette île, il fallait revenir quelques jours plus tôt…

Absolute Eyes était dans sa chambre de la caserne d’Era en train de dormir lorsqu’on tambourina violement contre sa porte pour lui hurler qu’il était attendu dans les plus brefs délais au palais du Conseil car les membres de ces derniers désiraient lui parler. Le chevalier se leva immédiatement puis se prépara en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Si les conseillers demandaient sa venue le plus rapidement possible, il était hors de question qu’il les fasse attendre trop longtemps. Il ne savait pas ce qu’on lui voulait, mais il était préférable de ne pas trop les énerver en les obligeant à patienter avant qu’il daigne se présenter devant eux. Allan courut donc à travers les allées de la caserne, se servant de son Tengen pour repérer les voies les moins encombrées afin de gagner le maximum de temps de trajet. Malheureusement, tous les efforts qu’il fournissait ne l’empêchèrent pas de devoir bousculer bon nombre de ses collègues pour ne pas ralentir sa course.

Le Chevalier finit néanmoins par arriver à destination, il pénétra alors complètement essoufflé dans la salle qu’on lui indiqua. Il se retrouva ainsi en présence de plusieurs conseillers dont Adelbert Simon en personne. C’est d’ailleurs celui-ci qui s’adressa à Allan pour lui confier une mission de la plus haute importance. Il lui parla de l’exécution des criminels arrêtés plusieurs mois auparavant suite à l’affaire des Régalias. Absolute Eyes savait déjà certaines choses puisqu’il lisait le Sorcerer Magasine, néanmoins il en apprit plus sur l’organisation exacte de la mise à mort et nettement le rôle qu’il aurait lui-même à jouer dans le dispositif de sécurité de l’île. Allan n’aimait pas l’idée de cette mise à mort qu’il trouvait parfaitement inhumaine, les mages noirs avaient beau avoir commis de très nombreux crimes, selon lui, il ne fallait pas s’abaisser à leur niveau en les tuant à leur tour. Ce ne serait que mettre le feu aux poudres avec l’Alliance Baram qui ne resterait pas sans réagir. Il savait bien que Grimoire Heart voulait récupérer ses membres puisque Selena lui avait parlé lors de leur dernière rencontre.

Quoi qu’il en soit, il n’avait pas le choix puisqu’un ordre est un ordre. Il devait donc assurer du mieux possible la mission qu’on lui confia ce matin là. Le chevalier était responsable du groupe de soldats qui seraient en charge de surveiller le fort afin d’empêcher toutes les intrusions de mages noirs à l’intérieur de celui-ci. Le Conseil craignait que Baram envoie des mages en toute discrétion dans la bâtisse pour essayer de récupérer les condamnés.

C’est ainsi qu’Allan se retrouva au sommet de cette tour après avoir donné ses ordres afin de répartir la vingtaine de soldats mis à sa disposition pour protéger au mieux le fort. Heureusement, il n’était pas seul pour gérer toute la sécurité de l’endroit, le Conseil avait fait appel à un mage de Lamia Scale sur lequel il s’était renseigné avant de venir. Il s’agissait de Yuki Yonde, maîtrisant la magie de l’air. Il n’en savait pas plus étant donné qu’il avait été prévenu au dernier moment qu’il aurait un partenaire, mais ce n’était pas trop grave puisque si on avait demandé sa présence, c’est qu’il était digne de confiance. Le chevalier l’avait croisé en arrivant et lui avait rapidement adressé quelques mots, étant beaucoup trop concentrés pour parler davantage avec lui. De toute façon, ce n’était pas son genre de discuter avec qui que ce soit, il voulait passer pour une ordure et cela devait se faire, même dans cette situation. Allan avait donc jeté un regard dédaigneux à son partenaire avant de lui dire d’une traite :

-Chevalier Allan Sight, chargé de la surveillance du fort par le Conseil. Fais ce que t’as à faire, mais ne me dérange surtout pas sans bonne raison ! Si tu traînes dans mes pattes, je risque de te dégager rapidement ! Je vais me mettre sur la tour là-bas et me servir de mes Heaven’s Eyes qui me permettent de voir sur une très longue distance. Comme ça, je vais pouvoir voir ce qu’il se passe aux alentours.

Suite à ces quelques mots, Absolute Eyes fit apparaître deux bonhommes de papier entre ses doigts, ceux-ci se mirent à léviter à côté de lui. Il s’agissait de Shikigamis de Communcation. L’un suivrait Yuki tandis que le second resterait avec Allan. Il s’éloigna donc pour prendre sa place tout en parlant à travers le personnage pour montrer à son partenaire de surveillance ce qu’il avait à côté de lui :

-Ce sont des Shikigamis de Communication, ils vont nous permettre de rester en perpétuelle lien. Si l’un de nous parle à travers le papier, l’autre sera en mesure de l’entendre. Donc, si tu vois quelque chose, préviens moi.

Allan était maintenant arrivé sur son lieu de travail et activa immédiatement son Tengen, balayant son regard de droite à gauche avant de se retourner et de recommencer la même chose. Il observait ainsi tout ce qu’il se passait à une certaine distance de la forteresse, il n’aurait aucun problème à remarquer quelqu’un qui tenterait de s’approcher sans y être autorisé. Le temps passait et la bataille faisait rage à l’avant du fort, le chevalier s’efforçait de ne pas regarder ce qu’il se passait puisqu’il devait rester concentrer sur sa mission. De temps en temps, il se permettait de demander à son partenaire si tout se passait bien de son côté. Au bout d’un certain temps, Absolute Eyes aperçut quelque chose qui se développa rapidement pour devenir de plus en plus gros. Il s’agissait d’une sorte de tempête de sable, ce qui n’avait rien à faire sur cette île où il n’y avait pas de sable ! Les tempêtes de poussière étaient très courantes, mais c’était loin d’être le cas de celles de sable. Il se passait quelque chose et ce n’était pas pour lui faire plaisir. Il observa donc cette zone avec attention avant de dire à son Shikigami :

-Tempête de sable pas naturelle en vue ! Il faut surveiller ça !

PS ADMIN:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyMar 20 Jan - 12:17
Haru Kochikaze, le jeune mage de Silent Night qui devait assister la seconde de Grimoire Heart dans sa mission d'infiltration n'avait pas pu se rendre sur l'île. Une fois de plus, il s'était assoupi de manière inopinée, et avait ainsi, hélas, manqué la navette qui aurait du le conduire à Géhenna. The White Sentinel devra donc se contenter des forces déjà en présence.


Intervention GM : Haru est éjecté de l'Event. C'est donc au tour de Yuki de répondre.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptySam 7 Mar - 20:00
Alors que les deux groupes se trouvaient en face à face, il y avait déjà des problèmes des deux côtés. Des membres des deux unités semblaient pas être présents sur les lieux, pour des raisons inconnues. Heureusement, chacun des groupes avaient prévu une solution alternative. En effet, le groupe d’infiltration avait choisi d’envoyer l’un des redoutables membres de l’Oracion Seis, Alowin Ronslay, afin de couvrir les arrières de la White Dragon Slayer. De son côté, l’armée Runique a choisi de demander l’aide d’Arric Jesmentine, une mage de Cait Shelter, afin de les assister à cette tâche ardue en renfort. Les deux arrivent au même moment sur les lieux, comment cela influencera-t-il la rencontre ?


Intervention GM : NEW CHALLENGERS ENTER THE ARENA !

Devrons poster dans l'ordre : Alowin - Arric - Selena - Allan et ainsi de suite.
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyLun 9 Mar - 20:58




Alowin se tenait debout sur une branche haute d’un immense Epicéa, observant la pièce qui se jouait en contrebas à une distance raisonnable. Pour tous décors celle-ci avait une immense plaine aride jonchée de nombreux rochers et cadavres. Au centre de cette plaine se trouvait un fort d’une taille imposante, mais néanmoins construit à la hâte. Au niveau des personnages, on avait quatre criminels et quelques hommes de loi appelés « Conseillés » pour les principaux, une petite trentaine de secondaires en tous genres et quelques milliers de figurants dont un bon nombre allait trouver la mort aux portes mêmes de cet immense colosse de pierre. Ces personnages se répartissaient en deux groupes distincts, opposant par la force brute leurs idéaux. Ils les disaient antagonistes et pourtant ils étaient si proches. Cette représentation à grande échelle montrait les forces du Bien, des gentils, qui tentaient de résister aux forces du Mal, des criminels. Ces derniers voulaient sauver les quatre condamnés qu’ils considéraient comme des amis, des frères et sœurs… Les gentils eux voulaient les exécuter solennellement afin d’envoyer un message fort à toutes les Guildes Noires du Royaume : « vos actions ne resteront pas impunies ». Mais une exécution solennelle n’était rien d’autre qu’un assassinat en grandes pompes et retransmit à travers l’ensemble de la nation. On commençait déjà à se demander qui était le criminel dans tout cela. Ensuite, les gentils étaient menés par une organisation veillotte et corrompue appelée « Conseil » et que les mages noirs souhaitaient remplacer par un idéal nommé « Liberté ». À ce stade, la frontière qui séparait les deux camps était devenue assez floue. D’autant qu’ils disaient tous deux œuvrer pour la paix, mais ne se révélaient capable de ne semer que le Chaos. Et cela excitait terriblement la jeune femme.

Sous ses yeux le théâtre de l’Humanité présentait tout ce que cette dernière avait de plus bestial à proposer. Le monde brûlait, les corps inanimés s’entassaient, les espoirs se brisaient, et de sang la terre se gorgeait. S’il lui avait été possible, la jeune femme aurait avec une immense joie contribué à répandre la mort et la désolation dans les rangs ennemis. Malheureusement les projets des généraux la concernant étaient tout autres : une équipe de sept mages allait pénétrer dans le fort et tenter de saboter ses défenses de l’intérieur. Cette équipe serait menée par White Sentinel, membre de Grimoire Heart et seconde de Lucifer Amaiyuri. C’était une Dragon Slayer et qui savait autrefois appartenu à l'unité de repérage de l’armée. Dans sa tâche, elle devrait être secondée par Haru Kochikaze, un mage de Silent Night. Il était la raison de la présence de Yuurei sur cette île et dans cette unité. En effet le master de ce dernier avait quelques doutes quant à ses capacités, notamment concernant sa ponctualité. Son travail était donc de suivre le groupe pour voir ce qui allait se passer et intervenir lorsqu’elle jugerait le moment opportun pour son apparition. Elle avait donc prit un navire différent de celui des personnes qu’elle allait devoir rejoindre. Seulement elle était arrivée ici trop tôt et elle s’ennuyait. Elle se contentait donc d’observer de loin le déroulement de l’affrontement. Elle ne pouvait pas vraiment dire comment celui-ci était en train de tourner.

Il allait bientôt être temps de se mettre en route pour combattre. L’assassin vérifia que le mécanisme de sa nouvelle arme fonctionnait et que son kodachi était bien accroché. Puis elle descendit de son arbre pour rejoindre tranquillement le lieu de débarquement. Alors qu’elle était en chemin, le signal fut donné et des dizaines de navires apparurent dans la baie, débarquant des centaines de nouveaux mages prêts à combattre et à donner leur sang pour libérer les prisonniers. Quatre hommes seront sauvés, plusieurs dizaines trouveront la mort. Un calcul qui plaisait beaucoup à l’assassin des Oracions. Parmi les nombreuses personnes qui emplissaient la plaine avant de se jeter dans les combats, elle finit par trouver le groupe qu’elle devait rejoindre et déjà un premier problème se présentait : ils n’étaient que six. Visiblement Haru Kochikaze n’était pas venu. Heureusement ses dirigeants avaient prévu le coup. Elle s’approcha donc d’eux calmement. Alors que Wiselight finissait de donner ses directives, elle toussa légèrement pour indiquer sa présence.

Bonjour, Haru ne viendra pas aujourd’hui. Je suis Yuurei des Oracion Seis, je suis là pour le remplacer sur ordre de mon Master et du Black Knight.


Elle souleva son manteau en même temps pour dévoiler l’écusson de sa guilde à l’intérieur. Elle expliqua ensuite à la Dragon Slayer qu’elle avait entendu ses directives et expliqua quelle était sa magie. Néanmoins elle ne parla pas du pouvoir caché dans son œil. Personne n’était censé savoir pour ce dernier. Une fois ceci fait et après s’être renseignée sur les magies de chacun, le groupe se mit en marche en direction de la forteresse.


Spoiler:


Dernière édition par Alowin Ronslay le Jeu 12 Mar - 11:11, édité 1 fois
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyJeu 12 Mar - 1:15

L’ÉCHIQUIER EST EN PLACE ... LES PIÈCES AVANCENT.



Arric et d’autres mages se nichaient sur les remparts.




La machine s’avérait vraiment impressionnante. Comment la nommait-on, déjà ? Ah oui, Un Mémorial ! Si ce robot géant n’était pas destiné à la guerre, il pourrait jouer le rôle de terrassier en coupant les arbres, en ramassant les troncs et en nivelant le sol derrière lui, trois opérations effectuées par une seule création utile au bien commun, sans dirigeant de surcroît, hormis pour donner ces simples ordres à l’automate. Sauf que, d’une part, aucune forêt ne montrait le bout de son nez sur cette vaste plaine, excepté quelques gros cailloux, et d’autre part, le golem n’avait visiblement aucune envie de jouer le gentil ouvrier de chantier, mais plutôt tout casser.


A la vue du sinistre spectacle, Arric ne partageait pas la stupéfaction de ses semblables. Ils étaient là, accoudés aux créneaux et admiraient le champ de bataille. Enfin, ce qu’il en restait, puisqu’aussi loin que pouvait porter leur regard, régnait la désolation, la destruction, la ruine et la mort. Des pieds de la forteresse jusqu’à l’étendue foulée par les centaines de soldats présents, il n’y avait que la guerre. Cela dégoûtait beaucoup Arric. Autant que si l’on martyrisait un pauvre animal mignon et inoffensif.


Depuis leur position dominante, il était difficile d’en avoir la certitude, mais l’opération en route figurait à une échelle colossale. Les protecteurs du fort les plus proches de la mage des glaces exprimèrent leurs avis, et considérèrent qu’à cette distance, les troupes ressemblaient à des insectes, histoire de détendre un peu l’atmosphère en plaisante un minimum. Voyant ces régiments à l’œuvre, Arric admettait intérieurement qu’ils avaient raison. Leur combat incessant jusqu’au flanc de la citadelle se comparait à une colonie de diptères, image renforcée par le fait que les fortifications, dressées tellement hautes, réduisaient tout ce qui se situait en bas à une taille de fourmi.


Arric hocha la tête pour elle-même, perdue dans ses pensées, son attention toujours absorbée par l’activité des contingents s’opposant les uns les autres. Les dernières semaines furent riches en émotions et en péripéties, incluant celui-ci. Mais de là à ce que des cohortes ennemis se frittent publiquement dépassait l’entendement. Il ne manquerait plus qu’un cataclysme se produise !


A tout point de vue, cette période rassemblait les parties les plus « passionnantes » de toute l’histoire de Fiore. Presque six mois s’étaient écoulés depuis l’intégration d’Arric à Cait Shelter. La croisade purificatrice venait de débuter, les Chevaliers Runiques se retrouvaient mobilisés et les Mages Officiels recrutés par le Conseil pour défendre cette place fortifiée, qui cachait des traîtres condamnés à la peine capitale. Avant cela s’était déroulé des rencontres plus ou moins amicales. Tous ces événements, cependant, n’étaient rien comparés à la soudaine apparition d’Arric ici.


Les nouvelles, répandues à travers tout Fiore comme une traînée de poudre, s’élevèrent un peu partout. Il fut rapidement connu que des Mages Noirs, arrivés sur Gehenna Island, se proclamèrent envoyés par une faction pour libérer les prisonniers, enfermés injustement à cause d’un gouvernement décadent et qualifié de corrompu. Ils s’appelaient l’Alliance Baram et faisaient office de "messagers" pour apporter un avertissement : libérer les captifs ou tout le monde mourrait.


Tous les adversaires n’étaient pas que des individus lambda. Les premiers arrivés, les troufions composant l’infanterie basique, n’étaient que de la chair à canon qu’un état-major sacrifiait sans regret ni pitié, avant-garde d’un assaut de bien plus grande envergure. Lorsqu’il fut évident qu’aucun des deux camps ne céderait la moindre parcelle de terrain ou n’accepterait aucun chantage, des humains avec des dons plus spécifiques entrèrent en scène, tels des Mages, des Hommes de main, des Spécialistes et des Chefs versés dans des arts perdus ou interdits, nuisibles à leurs détracteurs. Et qu’ils fussent de n’importe quel type, tous ces belligérants comportaient un point commun : leur évidente dévotion pour tenter l’évasion de leurs camarades en se dépêchant d’y parvenir, prouvant ainsi leur indéfectible loyauté à l’égard des coéquipiers détenus dans des cellules contre leur volonté



.
Plus tôt dans la journée, les agents du Conseils relayèrent les instructions visant à poster une portion de la brigade au niveau du bastion, cette garnison censée déjouer une éventuelle intrusion inopinée. Entrevoir une possible infiltration soudaine faisait partie des failles potentielles à combler sans délais. Une minutieuse préparation nécessitait de tout prévoir dans les moindres détails, même réfléchir aux situations rocambolesques ou absurdes. Qu’est-ce qui ne l’était pas, à cette époque actuelle ?


Les renégats approchaient. Ils devraient être là dans quelques minutes, tout au plus. En accord avec l’avancement des compagnies félonnes, qui progressaient de façon organisée, le Conseil instaura la mise en place d’un détachement spécial assigné en retrait, mettant à contribution les volontaires. Quiconque passerait à cet endroit recevrait le courroux de puissants Mages prêts à les intercepter.


Arric n’était pas la seule à avoir hâte d’en découdre. L’affluence imminente d’hérétiques était l’objet de la plupart des discussions au sein des cercles de Chevaliers Runiques depuis l’apparition des Mages Noirs en cette contrée. Peu nombreux étaient ceux qui accordaient un crédit inconditionnel à cette manière avec laquelle les parjures considéraient leurs chefs. Si ce qu’ils disaient renfermait un semblant de vérité, alors les libérer n’amènerait que davantage de chaos et de dévastation sur Fiore. Déjà que leur armée ravageait tout, alors si les chefs se joignaient au massacre, ce serait un désastre.


Comme la plupart des sentinelles établies sur les murailles et les tours qui les reliaient, Arric trouvait époustouflant que les Mages Noirs ne se contentaient pas de disposer d’une telle technologie, mais qu’ils retournaient aussi leur conviction en fanatisme, digne des sectes et des cultes les plus obscurs. Ce que les deux factions partageaient seulement en commun, à savoir la Magie, renforçait encore plus le fossé qui séparait ceux qu’on appelait les "Méchants" d’un côté, et les "Gentils" de l’autre.


Les Chevaliers Runiques, équipés assez similairement avec un style d’ensemble homogène, associant des épées, des boucliers, des lances, des armures et des armes à distance, de manufacture meilleure et d’une efficacité de loin supérieure à l’arsenal moyen, peinaient face aux agressifs assaillants, qui redoublaient d’efforts afin d’enfoncer les lignes de cuirasses et de casques face à eux.


Arric était surtout frappée par la différence qui existait entre sa propre apparence et celle qu’arborait les autres fantassins. Même sans tenir compte des divergences de carrure, le bardage préservait son propriétaire plus longtemps que quelqu’un pratiquement nu comme elle, juste munie d’une culotte et d’un manteau à capuchon accroché par une broche anodine, recouvrant ses épaules, sa tête, la moitié de son dos et, le plus important, sa poitrine. Le blindage métallique des bataillons réguliers abritait contre les coups de gabarits variés et contre les impacts des calibres de toute sorte. Les possesseurs de pièces protectrices aux visages pouvaient les fermer et ainsi mieux supporter les chocs, les émanations toxiques ou nocives et les nappes de fumée qui faisait suffoquer les victimes.


D’ailleurs, en parlant de météorologie défaillante, la tempête de sable faisant irruption à l’horizon n’avait absolument rien de naturel. Sauf qu’Arric guettait le danger depuis une section annexe de l’imposant blockhaus et, trop loin pour entendre le Chevalier Allan Sight, apparemment chargé de la surveillance du fortin par le Conseil, selon les rumeurs, et leader de l’équipe à laquelle appartenait l’épéiste, la demoiselle n’était au courant de rien vis-à-vis de cette menace incertaine, et ne pouvait donc réagir qu’aux embûches tendues sur les alentours qu’elle contrôlait, en patrouillant attentivement. Certes, l’angle de vue était légèrement modifiée et la distance séparant la vision de cette intempérie n’avoisinait pas les quelques mètres, mais vigilance constante prévalait avant toute chose ! Il suffirait qu'on la prévienne avec une tape sur l'épaule ou qu'on crie l'alerte et ce serait bon.


Rien ni personne ne bernerait Arric Jesmetine.



Spoiler:


Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyVen 13 Mar - 22:13
Par rapport au chaos qui régnait sur l'île de l'autre côté du Fort, les environs avaient l'air si calme que cela en devenait presque angoissant. Je me gardais cependant de l'afficher, je devais garder mon inquiétude sur le sort de mes compagnons pour moi afin de me focaliser sur l'objectif de ma mission, infiltrer le Fort. La poignée de mages que j'avais sous mes ordres pour la mener à bien avaient beau ne pas briller par une exceptionnelle puissance magique il n'en était pas moins efficace et discipliné. Sur ce dernier point je ne pouvais pas en dire autant de la personne qui venait de se joindre au groupe. Yuurei, l'illusionniste d'Oracion Seis n'était en effet pas connue pour son sens de la retenue lorsqu'il s'agissait de faire couler le sang et je manquais d'informations à son sujet pour lui faire totalement confiance. Cependant, la situation actuelle ne me laissant pas le choix, je la saluais d'un simple hochement de la tête avant qu'elle n'intègre notre escouade. Sa magie nous sera plus qu'utile par la suite, celle-ci nécessitant la plupart du temps un contact visuel avec sa cible, du moins d'après ce que j'avais pu lire a ce sujet.

Pendant ce temps, le mage manipulant les ombres avait mit en place notre camouflage avant de donner le feu vert au mage de sable pour lancer la diversion. Kiirokane n'appréciait guère ce stratagème, l'ombre étant par définition son élément opposé, mais dès lors que les gardes du Fort auront repéré la fausse tempête de sable, le temps nous sera compter pour atteindre les murs de l'imposant bâtiment. Il fallait que j'expose le plus clairement et rapidement possible la marche à suivre pour pouvoir nous mettre rapidement en formation. Je pris donc la parole d'une voix grave mais distincte pour leur exposer mon plan. Le but était de minimiser les risques de laisser des traces derrière nous, donc la meilleure option pour cela était le déplacement ligne. En ouvrant la marche avec le mage des épines, nous concentrerons un fort potentiel offensif à l'avant et mon champ de vision des auras était exploitée au mieux. Le mage des ombres se tenait au milieu de la file pour économiser sa magie en la répartissant de manière uniforme autour du groupe entouré par ses camarades à la magie de la pression et des cheveux. Le mage de sable était juste derrière afin de garder sa mini tempête active un maximum de temps sans pour autant être à découvert. Pour finir, je laissais la lourde tâche de couvrir nos arrières à l'envoyée Oracion Seis qui fermera la marche avec Kiirokane, il pourra utiliser ses plumes pour effacer nos traces.

Ma voix avait beau être la plus calme possible, je me faisais souvent couper par le bruit de diverses explosions dont je parvenais à identifier très clairement la source, avec une aura aussi énorme, le familier d'Adrix ne passait pas inaperçu contrairement a toutes celles de taille humaine qui se fondaient dans la masse. Y avait pas à dire, il est vraiment doué pour m'agacer ce foutu pingouin, mais d'un autre côté, cela voulait dire qu'il faisait bien son job et que je pouvais continuer à mener le groupe vers le Fort sans craindre que le plus gros des troupes ennemies ne nous tombe dessus. C'était aussi la preuve qu'il était toujours debout, car même en étant un pingouin zombi, il n'était pas impossible de le tuer. Je m'étais d'ailleurs longuement documentée sur le sujet, alors ce serait vraiment fâcheux qu'il ne périsse avant après tout le temps que j'ai passé à essayer de trouver un moyen de m'en débarrasser.

Une fois tout le monde en place nous pouvions enfin nous rapprocher de notre but. Le terrain ne nous aidait pas et dans quelque temps, notre diversion disparaîtra car elle sera hors de portée du mage de sable, en espérant que les gardes se concentrent là-dessus jusque-là. Au cas échéant, je savais que je pouvais compter sur les talents de Yuurei pour les tenir occuper encore un peu. Si le plan se déroulait comme prévu, nous devrions atteindre les murs du Fort rapidement et discrètement, j'en profitais donc donner quelques directives au mage des épines pour la suite de l'opération de façon a ce que l'ensemble du groupe puisse entendre. Avec sa magie, il devra projeter des épines sur le mur de façon à former une échelle tout en restant dans la zone d'ombre offerte par son collègue. Il faudra donc qu'il retire celles du bas et en ajoute en haut au fur et à mesure de notre ascension pendant que mon familier volera au plus près de la muraille afin de rester dans la zone d'ombre. Dans ces conditions, nous n'avions pas le droit à l'erreur et la pression sur les épaules de chacun se faisaient de plus en plus lourde à chaque pas et bien qu'elle soit un fardeau, il fallait que chacun trouve en lui la volonté qui la changera en moteur.

Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyVen 20 Mar - 20:21
Allan avait le regard tourné vers la tempête de stable. Il sentait que quelque chose se passait et ne voulait rien laisser passer. Sa mission était de la plus haute importance et il ne devait pas échouer parce qu’il n’avait pas été assez vigilant. Le chevalier était penché en avant par-dessus la balustrade sur le sommet des remparts du fort. Ainsi installé, il avait activé son Tengen et essayait de voir à travers le sable qui volait dans les sens. Après tout, les grains de sables ne sont que des particules solides, il devrait être en mesure de voir au travers grâce à sa capacité. Malheureusement, même pour lui, c’était bien trop compliqué. Tout était flou et complètement confus, des grains passaient sans arrêt dans son champ de vision, ce qui l’empêchait de distinguer quoi que ce soit. C’était extrêmement frustrant pour le chevalier qui se sentait inutile sur le coup. Il espérait que les choses se passent mieux pour les autres membres de son unité, mais pour le moment il n’avait pas la possibilité de s’en occuper. Il fallait absolument qu’il découvre ce que faisait cette tempête de sable dans un lieu si incongru. Il n’y avait aucun doute quant au fait qu’elle soit l’œuvre d’un mage, mais, en revanche, ce qu’il ne savait pas, c’était les raisons d’une telle création. Il n’y avait aucune chance pour que cela paraisse naturel étant donné qu’il n’y avait pas de sable sur Gehenna Island. Celui qui était à l’origine de la création ne devait pas vraiment écouté attentivement en cours de géographie.

Quelque chose d’autre perturbait le chevalier, mais il ne parvenait pas à déterminé ce dont il s’agissait. Il tenta donc une nouvelle fois de parler à travers son Shikigami, espérant que le mage de Lamia Scale lui réponde. Il ne pouvait pas l’avoir perdu tout de même, il faudrait être un parfait imbécile pour agir de la sorte. Une création magique qui permet de communiquer à longue distance était un atout non négligeable dans une situation comme celle-ci. Le chevalier déjà énervé par le fait qu’il ne soit pas capable de voir ce qu’il se passait, se mit à hurler dans son Shikigami. Si quelqu’un passait à proximité, il pourrait l’entendre et lui répondre. C’est ainsi qu’il dit :

-Est-ce que quelqu’un m’entend ? Répondez bordel ! Je veux savoir comment ça se passe pour vous ! Mais qui est-ce qui m’a donné une équipe de bras cassés comme ça ? Vous n’êtes qu’une bande d’incapables !

Dans un soupir de lassitude, Allan tourna de nouveau son regard vers la tempête de sable et eut un déclic. Il venait de comprendre ce qui le gênait depuis tout à l’heure. La tempête n’avait pas bougé d’un seul millimètre depuis qu’elle était apparue. Elle ne s’approchait pas du fort, ce qui était complètement absurde dans le cas d’une attaque. Les choses étaient claires maintenant et l’homme aux lunettes de soleil se frappa violement le front avec sa main. Comment pouvait-il être aussi stupide ? Il s’était laissé berner comme le premier des crétins ! Il avait perdu en réflexion depuis qu’il avait quitté l’équipe spéciale de repérage. À l’époque, il n’aurait jamais agit comme il venait de le faire. Cette tempête de stable n’était qu’une simple diversion destinée à les faire regarder dans cette direction et perdre son temps. Quelque chose d’autre devait être sur le point de se produire et il fallait qu’il découvre de quoi il s’agissait. Cependant, il devait aussi trouver un moyen de prévenir les membres de son unité de ce qui se passait.

Il courut donc en direction d’un chevalier et lui hurla littéralement dessus pour qu’il se dépêche d‘aller prévenir les autres qu’une attaque était certainement imminente. Il fallait qu’ils soient prêts à agir à la moindre occasion et qu’il fasse une vérification complète de tous les murs d’enceinte pour s’assurer que rien ne soit en train de se produire. Bien entendu, dans l’espoir d’être entendu, Allan avait fait passer le même message à travers son Shikigami. Peut-être que cet imbécile de mage était revenu de sa pause petit coin et qu’il allait faire quelque chose, mais il ne fallait pas avoir trop d’espoir.

De son côté, l’homme en costume ne resta pas inactif non plus. Il fit un lent tour sur lui-même en observant à travers les murs pour voir ce qu’il se passait aux abords de la muraille sans avoir besoin de se déplacer. Cependant, il n'était pas vraiment concentré et ne fit donc pas très attention à ce qu'il faisait. Devant, la bataille faisait rage et il était impossible pour lui de distinguer quoi ce soit d’important. De toute façon, vu ce qu’il se passait, il faudrait être fou pour tenter une approche de ce côté. Mis à part cela, les alentours de la forteresse étaient vides et rien de spécial ne semblait s’y passer. Néanmoins, la chance finit par sourire au chevalier puisqu’il aperçut une lueur à travers l’un des murs. Un simple éclat lumineux, rien de plus, il n’avait pas été en mesure d’identifier la source. Cependant, cette lumière n’avait rien de naturel, il se passait quelque chose et il devait allait voir de quoi il s’agissait.

Il se dirigea donc rapidement vers l’endroit en question en faisait signe à deux soldats de venir avec lui. Rester seul pourrait être dangereux. Arrivé au dessus du mur où il avait eu l’impression de voir quelque chose, il resta à bonne distance du vide. Pencher sa tête serait complètement inconscient dans le sens où il serait exposé à la moindre attaque d’un quelconque ennemi en-dessous de lui. Il décida donc d’agir de manière plus subtile pour signaler sa présence. Il tendit la main devant lui en disant calmement : Shikigami Snake. De nombreux personnages de papier apparurent alors au niveau de sa paume et se dirigèrent vers le bas de la muraille sous la forme d’un rayon de papier qui se déplaçait en arc de cercle pour essayer de se refermer, tel un serpent autour de sa proie, sur ce qu’il y avait en dessous. S’il s’était trompé et qu’il n’y avait rien, les morceaux de papier se refermaient sur de l’air et rien ne se produirait. Dans le cas contraire, il pourrait avoir l’espoir d’attraper ceux qui essayaient de se faufiler dans le fort. Il ne restait qu’à attendre pour connaître le résultat de son action.
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyVen 27 Mar - 20:01




Les présentations furent rapidement faites: l’équipe comptait en tout sept mages. Il y avait Selena Wiselight de Grimoire Heart qui en assumait le commandement et le gros du potentiel offensif en sa qualité de Dragon Slayer. Il y avait ensuite elle-même, Alowin Ronslay des Oracions Seis, qui la secondait dans cette tâche et qui avait la charge d’aveugler les défenseurs du fort. Les cinq autres mages, aux noms et provenances insignifiants, venaient renforcer le groupe, notamment son potentiel offensif par la présence d’un mage maitrisant la pression et d’un autre maitrisant les épines. Enfin les deux autres permettraient d’entraver les forces ennemies grâce à leur magie des cheveux, de l’ombre et du sable. Le familier de la White Sentinel venait compléter le tableau : c’était un flashbird, une créature rare et particulièrement belle qui maitrisait la magie de la lumière. On disait d’ailleurs que celle-ci éblouissait plus que le soleil lui-même, si cette information était vraie, cela leur permettrait d’éblouir leurs opposants pendant un temps. Sous son masque, l’assassin de Baram souriait ; ces affrontements allaient être une vraie boucherie et il n’y avait rien de plus excitant pour elle que la vue du sang. Egalement elle allait faire équipe avec Selena et ce qu’elle avait pu voir de sa puissance lors de leur duel au Domus Flau était comme la promesse d’avoir de quoi se divertir.

Suivant les ordres de la mage de Grimoire Heart, le groupe se mit en marche. La Dragon Slayer et le mage des épines devaient ouvrir la marche, suivis par le mage des ombres qui avait la tâche de les faire disparaitre grâce à sa magie. Il était encadré par les mages des cheveux et celui de la pression qui devaient l’escorter. Ensuite venait le mage des sables qui devait maintenir une petite tempête qui ferait diversion pendant quelques secondes. Seulement cette diversion ne tiendrait qu’un temps, il fallait donc arriver le plus vite possible en bas des remparts. Enfin elle et le flashbird fermaient la marche. Cela lui convenait, elle pourrait ainsi mieux observer les évènements et appliquer la marche à suivre. Et ainsi cachée derrière elle pourrait utiliser le pouvoir de ses yeux afin d’en apprendre plus sur ses adversaires. L’avancée fut rapide et silencieuse, ils finirent par atteindre les pieds de cet immense colosse de pierre. Le mage des épines entra alors en scène créant des appuis pour faciliter leur ascension.

Celle-ci commença d’ailleurs plutôt bien. De là où elle était Alowin pouvait surveiller l’avancée du groupe tout en gardant un œil sur les remparts. Jusqu’à présent rien ne semblait indiquer s’ils avaient été repérés ou non, mais il valait mieux rester prudent. Le mage des épines ouvrait la voie, suivi par Selena. Ensuite se trouvait le mage des ombres, le mage de sable, elle-même, le mage de pression et le mage des cheveux qui fermait la marche. Mais c’est arrivé à mi-hauteur qu’il se passa quelque chose d’étrange. Une main apparue au-dessus du vide et une voix se fit entendre. Elle était trop loin pour que l’assassin puisse comprendre ce qui avait été dit, mais l’apparition d’une masse blanche suffit à lui mettre la puce à l’oreille. Se tournant vers le mage de pression tout en attrapant la chaussure de celui de sable, elle leur ordonna d’ouvrir une brèche dans la muraille pour leur permettre d’entrer. De là où elle était, elle était incapable de dire quelle était la nature du sort qui leur fonçait dessus, mais elle était sûre d’une chose, il fallait absolument l’éviter. Un bruit sourd semblable à un craquement se fit entendre et une ouverture de taille acceptable apparut dans le mur. Les mages s’y précipitèrent, entrant dans le fort juste à temps. La mage des Oracions put ainsi voir une colonne de papier passer devant l’entrée qu’ils venaient d’utiliser. Cette forteresse n’était maintenant plus si invulnérable.

Ils se trouvaient dans un long couloir suffisamment éclairé. L’absence de bruit semblait indiquer que pour l’instant leur entrée n’avait pas encore été localisée et qu’il n’y avait pas de troupes dans cette zone. Ils allaient devoir choisir une zone à explorer. Mais se séparer n’était pas une bonne idée, cela ne ferait que les affaiblir. Elle se tourna donc vers celle qui menait cette opération de sabotage pour entendre ce qu’elle avait prévu pour la suite des réjouissances. Néanmoins elle avait quelque chose à proposer avant.

Je propose de partir quelques mètres avant en utilisant la capacité de ma cape pour me rendre invisible. Je pourrais ainsi faire un peu de repérage et vérifier qu’aucune embuche ou embuscade ne se tient devant nous. Qu’en pensez-vous ?



Spoiler:
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyVen 3 Avr - 19:58

SÉCURITÉ DÉJOUÉE ?





Il y avait peut-être une brèche dans la grande muraille. Il fallait se tenir prêt au cas où.


L'agitation dans les environs, sans qu’Arric ne sache l'origine précise bien entendu, ainsi que la tempête de sable inhabituelle auxquels des soldats accordèrent une attention particulière, mirent en alerte les membres de la garnison spéciale dépêchée ici, vers l’arrière. Une intrusion détectée ? Mais qui, quoi ? Et où ça ? L’alerte maximale résonnait dans la forteresse, autant au sommet qu’aux sous-sols, supposait la demoiselle. Un large quadrillage de la zone s'opérait sûrement pour détecter la menace. Mais elle espérait secrètement que des forces postées près de la brèche, si brèche il y avait, interviennent rapidement et sans désordre, afin de retenir le danger, voire même le repousser hors du fort. Le début des ennuis commençait. Il fallait vite les endiguer.


La guerre est d’une beauté terrible, lui avait dit Mandus. C’est à vous couper le souffle et tout autant horrible. Une fois qu’un individu a assisté à ce spectacle, il ne l’oublie jamais. La guerre marque l’âme pour toujours, que cela soit positif ou négatif, et la personne concernée en ressort bien ou mal. Arric entendit souvent ces mots tout au long de son apprentissage, constituant une des paroles préférées de son ancien mentor. Le vieil homme aimait les répéter, encore et encore, réciter toujours les mêmes phrases alors qu’il tentait du mieux qu’il pouvait de faire de cette jeune fille une authentique mage. Cela avait fait partie de sa formation autant que les entraînements aux incantations, les leçons d’escrime et la pratique martiale, sans oublier l’ouverture de l’esprit aux énergies alentours. La bretteuse se disait que, en ayant atteint le statut de mage sous la férule de Mandus, elle était armée de mots en plus de son arsenal et de sa sorcellerie, outils habituels des lanceurs de sortilèges.


Cependant, comme la plupart des gens jusqu’à ce qu’ils soient mis face à ces circonstances, Arric ne comprit pas vraiment leurs significations, du moins pas avant d’avoir assisté à la bataille générale. Sa première impression, en percevant l’assaut global, fut que le ciel était en feu. Le bastion, modèle d’architecture militaire, ne pouvait empêcher l’observation d’Arric de se détacher de l’incroyable exhibition qui se déroulait devant elle. L’air au-dessus des deux armées était illuminé de tirs enchantés qu’elles s’envoient par-dessus le no man’s land. Les flammes qui s’élevaient étaient de formes et de natures diverses, des trait pointillés verts et oranges des boules lumineuses aux lueurs rougeâtres des sorts incendiaires qui parcouraient le ciel et aux brefs éclairs jaunes et aux panaches de fumées. On aurait dit une tapisserie géante, un panorama comme Arric n’en avait jamais vu. À la fois stupéfiant et tragique. Effectivement une beauté terrible, se murmurait l’épéiste pour elle-même.


Les couleurs étaient si vives qu’il s’avérait facile d’oublier qu’il s’agissait d’un affrontement à mort. Ces mêmes projectiles qui traversaient le ciel en laissant derrière eux des traînées d’une telle beauté apportaient la souffrance et la mort aux malheureux qui se retrouvaient au point d’impact. La guerre, semblait-il, n’avait que faire des contradictions. Une bataille comme celle-ci se déroulant sous ses yeux, où deux ordres de mages étaient prêts à mobiliser la totalité de leurs ressources, sur un seul et unique terrain, n’arrivait tout au plus qu’une fois par génération selon Arric. Elle s’imaginait que, plus tard dans les annales de bibliothèques et dans la mémoire collective, les chroniques parleraient de cet évènement en tant que moment décisif de l’histoire de Fiore. La débâcle de l’un des deux camps par l’autre serait considérée comme une grande victoire ou une rude défaite de l’une des parties. On glorifierait le génie militaire des généraux et la bravoure des héros qui menaient les opérations, aussi bien chez l’adversaire que chez l’allié. Les archives évoqueraient des tabards immaculés et de la manière dont resplendissaient les armées sous le soleil, alors que les guerriers se chargeaient mutuellement l’une vers l’autre. La réalité serait, bien évidemment, légèrement divergente.


C’était sa première expérience de la guerre, d’un conflit de grande envergure, de la lutte à mort entre deux armées ennemies, et Arric avait peur. Non qu’elle craigne la mort, l’existence sur Fiore étant rude et ce monde apprenait le fatalisme à ses enfants. Depuis toujours, certaines personnes lui avait répétée que son existence était si fragile qu’elle pouvait lui être arrachée à tout moment. A l’âge de huit ans, elle prenait conscience de cet état de fait inéluctable. Suite à l’intégration dans Cait Shelter, après son année d’instruction en compagnie de Mandus, on avait attendu de l’épéiste qu’elle s’entraîne encore, au sein de la guilde, pour perfectionner son art et intégrer les principes de sa nouvelle famille. Au cours de cet apprentissage, elle avait inculqué des règles, des fondements, une sorte de dogme fondamental de ce groupe proche de la nature et des animaux. Elle avait affronté des amis et des opposants durant de beaux duels dont elle ne regrettait aucun d’entre eux, gagnant par la même occasion une admiration pour les uns et du respects à l’égard des autres. Mais la guerre avait un goût différent.


Arric supposait, depuis longtemps, qu’elle mourrait en faisant face à son concurrent, qu’il s’agisse d’une créature, d’un animal ou un autre combattant. La perspective de succomber au beau milieu d’une mêlée, hypothétiquement à distance et de la part d’un anonyme, en arrivait presque à la terrifier. La Ice Makeuse sentit comme des doigts glacés se refermer sur son cœur. Voilà qui n’allait pas l’aider à donner le meilleur d’elle-même, mais elle était une fille de Fiore. Une mage de guilde, Cait Shelter de surcroît, qu’elle trouvait absolument fabuleuse. Elle était un Humain. Et ces derniers connaissaient la peur, mais refusaient de capituler devant elle. Sa formation avait contenu des exercices mentaux destinés à conserver la maîtrise de soi en période de crise. Elle les mettait en pratique. Arric se remémora les paroles de Mandus, se rappelant du regard perçant de ce vieil homme, l’un de ceux qui semblaient plonger au plus profond de l’âme. Elle se disait qu’il serait bien déçu d’apprendre que sa disciple avait manqué à son devoir.


Parfois, il lui semblait qu’il était dans la destinée de l’Homme de continuer à mettre un pied devant l’autre pour avancer dans une orientation alors que chaque fibre de son corps lui criait de courir dans la direction inverse.


Mais les pensées et la vision d’Arric furent interrompues par des cris. Des éclats de voix un peu plus loin de sa position. S’y dirigeant sans délai, la mage ne découvrit au bout du compte qu’un Shikigami, abandonné et sans propriétaire, qui… "aboyait" des sortes de pseudo-injures et des ordres. La voix, apparemment déformée, demandait, voire exigeait, des réponses rapidement et un rapport actuel des faits. Portant sa tête juste à côté de la création formant un petit bonhomme, la demoiselle déclara avec assurance, sans se laisser troublée d’une quelconque façon par le ton colérique de l’interlocuteur au bout de la ligne de communication, le topo de la situation.



- Ici Arric Jesmetine, de la garnison spéciale sous le commandement du Chevalier Runique Sight, chargé de la protection de cette partie du mur. Si c’est vous, monsieur Sight, sachez qu’il n’y a rien à signaler de problématique à cette portion du fort. Toutefois, je pense que quelque chose, ou quelqu'un, a réussi une percée, mais je ne saurais dire où exactement et, qu’à mon avis, cette menace compte peut-être monter pour nous neutraliser, ou alors descendre et rejoindre les prisonniers, à moins qu'elle n'ait un tout autre objectif et une autre destination en tête et qui me sont inconnus. Quelles sont vos directives ? Où dois-je me poster afin d’être la plus efficace possible ?


Oui, peut-être qu’il allait l’insulter à cause de ces questions, mais au moins la jeune fille posait des bases solides de tactique envisageable en guise de contre-attaque : le chef décidait de la stratégie à adopter, et il placerait ses troupes aux bons endroits dans le but d’aboutir au meilleur résultat possible. Elle n’avait qu’à patienter les quelques secondes nécessaires à la réception d’un ordre.



Arric ne vagabonderait pas n’importe où sans objectif précis.



Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyMar 7 Avr - 11:16
Pendant que nous progression lentement vers les murs du Fort je ne remarquais aucune aura particulière ou semblant venir dans notre direction. C'était la preuve que la diversion fonctionnait bien et aussi que les chevaliers runiques étaient soit trop stupides soit trop sûr d'eux pour se rendre compte qu'il s'agissait juste d'une diversion. Un léger sourire se dessina au coin de mes lèvres avant que ne je fasse signe à tout le monde de presser le pas jusqu'à la muraille. Une fois au pied de cette dernière nous entamions notre ascension grâce au mage des épines et au mage des ombres qui coordonnaient leur magie pour nous permettre de grimper rapidement et discrètement. Nous étions maintenant trop loin pour que le mage de sable puisse maintenir sa tornade, mais nous avions suffisamment avancé pour nous en passer. Le plus dur était probablement pour le mage des ombres qui devait maintenir notre camouflage de façon à ce qu'il soit assez grand pour cacher aussi Kiirokane qui volait le plus près possible du mur. Parfois, la zone d'ombre perdait un peu de sa taille, laissant entrevoir l'espace d'une seconde ou deux le bout des ailes du Flashbird.

Dans ces moments, j'encourageais les troupes à poursuivre leurs efforts en leur précisant que nous pourrions bientôt faire une percée dans la muraille. J'envisageais d'entrer directement par l'étage qui selon ma vision contenait le plus de lacryma de communication, mais un imprévu m'obligea à agir dans l'urgence. Une attaque d'une magie qui m'était familière nous fonçait dessus en risquant au mieux de dévoiler notre position ou au pire de nous promettre à une chute mortelle. Heureusement, la distance qu'il restait au sort avant de nous atteindre était juste assez grande pour nous permettre de faire une percée et d'entrer dans le Fort, mais Kiirokane avait dû reculer et se dévoiler pour éviter la vague de shikigami avant de nous rejoindre. Voulant m'ôter un doute sur l'identité de la personne ayant lancé cette attaque, je concentrais ma vision des aura au-dessus de nous.


Maudit Allan...

Vu que son aura était dans mon champ de vision, j'en déduisais rapidement qu'il ne manquerait pas de nous voir non plus et que l'affrontement serait inévitable. L'émissaire d'Oracion Seis se proposa pour partir devant en usant de son Oracion Cape, j'avais entendu parler de ce fameux manteau accordant l'invisibilité a son porteur, mais je craignais que ce camouflage soit inutile face au regard de mon ancien coéquipier. Je briefais rapidement mes camarades sur la situation en leur disant de se préparer au combat car nous étions repérés, nous devions agir vite avant que les troupes du Fort ne débarquent ici. Notre mage des ombres avait déjà dépensé pas mal d'énergie pour notre camouflage, idem pour le mage de sable et celui des épines même s'ils devaient leur rester un peu plus de réserve, je comptais donc plutôt sur le mage des épines et celui des cheveux pour m'aider à détruire le réseau de lacryma vision du Fort quand soudain tout l'édifice trembla. Me demandant l'origine d'un tel choc, je concentrais ma vision vers l'avant du Fort où je pouvais enfin voir l'aura de Lucifer irradiant de puissance. J'étais soulagée de voir qu'il était bien là, non pas que j'ai douté un seul instant de son plan, mais tout simplement parce que j'avais l'habitude de toujours le voir et qu'avec sa réduction volontaire de magie ainsi que tout le monde sur la place, je n'avais aucun moyen de savoir s'il était toujours bien avec nous.

Lucifer est entré en scène, c'est le moment de lui montrer qu'il peut compter sur nous !

Joignant le geste à la parole, j'activais ma Dragon Force avant de frapper d'un Tekken un des endroits dans les murs où se trouvaient un des lacryma alimentant le réseau de communication du Fort ainsi que la retransmission de la bataille.

Restons groupé et balayons tout ceux qui oseraient se mettre en travers de notre route, mais si croisez un type avec des lunettes de soleil, laissez-le-moi.

Après m'être assurée que ces instructions étaient bien comprises de tous, je guidais le groupe dans les couloirs de l'étage dans le but de trouver un accès au niveau supérieur tout en faisant un maximum de casse dans leur lacryma et en évitant les pièges de rune qu'ils pourraient avoir apposé aux quatre coins du Fort.
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyDim 12 Avr - 23:18
Allan venait de lancer ses Shikigamis, mais son attaque ne toucha que du vide… Cependant, il savait qu’il ne s’était pas trompé en imaginant qu’il se passait quelque chose. En effet, après avoir lancé son attaque, il avait vu un Flashbird sortir de l’obscurité située près du mur avant d’y replonger. Une créature sauvage n’agirait pas de la sorte, surtout vu le bruit qu’il y avait sur les lieux. Les explosions, les hurlements et la clameur provenant de la cour située dans son dos rendaient les lieux tellement bruyant que tous les animaux aux alentours étaient certainement parti dans un coin reculé de l’île pour s’éloigner de la bataille qui avait aux alentours de cette forteresse. Néanmoins, il n’était pas là pour penser à la faune et à la flore, mais pour s’assurer que personne ne pénètre dans la forteresse et cela s’annonçait plutôt mal vu la situation actuelle.

Alors qu’il allait activer sa capacité spéciale pour essayer de voir ce qu’il se passait réellement le long de son mur, il entendit enfin une voix parler à travers son Shikigami. Quelqu’un avait finalement compris qu’il fallait lui répondre quand il posait des questions. D’après ce qu’il entendait, c’était une femme qui était en possession de l’autre Shikigami, ce n’était donc plus le mage à qui il l’avait donné. Le chevalier aux lunettes de soleil ne savait pas ce qu’il était advenu de cette personne, mais ce n’était pas le moment d’y penser. Il en parlerait à ses supérieurs plus tard, pour qu’ils règlent le problème de désertion de ce type. Quoi qu’il en soit, la femme qui lui parlait se présenta comme étant Arric Jesmetine et qu’elle était sous les ordres d’Allan. Elle ne devait pas savoir que c’était à lui qu’elle s’adressait puisqu’elle n’aurait certainement pas dit cela ainsi dans le cas contraire. Elle continua en lui-disant qu’il n’y avait rien de spécial qui se passait du côté du mur où elle se trouvait, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Cependant, elle finit par lui dire qu’elle pensait que quelqu’un ou quelque chose était entré dans la forteresse et qu’elle ne savait pas de qui ou quoi il s’agissait et où les intrus se rendaient. Comment pouvait-elle savoir cela ? Absolute Eyes ne pouvait pas seulement se fier aux impressions d’une personne qu’il ne connaissait même pas. Cela ne valait rien, il lui fallait des informations exactes pour pouvoir organiser quelque chose.

Néanmoins, le chevalier savait qu’il se passait quelque chose et il fallait qu’il s’assure de quoi il s’agissait. Avant de répondre à son interlocutrice, il activa son Tengen et plongea son regard vers l’endroit où il avait vu le Flashbird quelques instants plus tôt. Il y avait une ouverture dans la forteresse, un trou assez gros pour permettre une intrusion. Intrusion qui avait très certainement eu lieu, ce qui signifiait que les ennemis étaient dans la place ! En voyant cela, Allan ne put pas s’empêcher de lâcher un "Putain" de rage. Il avait sûrement été entendu, mais ce n’était pas le plus important pour le moment, il devait trouver le ou les intrus rapidement. C’est donc toujours en utilisant son Tengen que l’homme aux lunettes de soleil balaya du regard le couloir où donnait le trou dans la muraille. Et ce qu’il vit ne le laissa pas vraiment surpris. Il aurait du s’y attendre, pénétrer en toute discrétion dans la forteresse ne pouvait qu’être une mission pour elle. Après tout, elle aussi était une ancienne membre de l’équipe de repérage, elle en était même l’ancienne dirigeante. Cela signifiait donc que ses capacités étaient parfaitement utiles dans cette situation et qu’elle avait certainement compris qu’Allan était là aussi. Maintenant qu’il savait que Selena était à l’intérieur de la forteresse avec plusieurs autres personnes, il fallait déclencher l’alerte et envoyer des hommes à leur rencontre, sans pour autant arrêter toute surveillance puisqu’une autre attaque pouvait bien venir d’ailleurs. Le chevalier ne perdit pas de temps et se mit à parler à travers son Shikigami pour dire :

-Bravo grosse tête, t’as raison. Il y a des intrus dans le fort. Ils sont dans les étages inférieurs. Donc si tu pouvais bouger ton petit cul et emmener quelques soldats avec toi pour les dégager, ça serait sympa ! Par contre…

Allan ne put jamais terminer sa phrase puisqu’un vacarme assourdissant retentit, faisait trembler le fort sous ses pieds. À tel point, que l’homme en costume perdit l’équilibre et se retrouva au sol. Il se releva en pestiférant et chercha ce qui avait provoqué la secousse. En voyant de quoi il s’agissait, le mage resta complètement bouche bée. Il ne s’attendait pas à ce que Grimoire Heart agisse de la sorte… Ils étaient complètement malades… En effet, le Grimoire Ship s’était littéralement écrasé dans le bastion, détruisant une partie de la muraille et recouvrant de décombres une grosse partie de la cour principale de la forteresse. Néanmoins, ce n’était pas à lui de s’occuper de cela. Sa mission était simple, empêcher les intrusions, ce qui signifiait qu’il devait chasser Selena et ses comparses avant qu’ils ne fassent trop de dégâts ou n’arrivent au niveau des prisonniers. Le chevalier reprit donc rapidement son sérieux et parla de nouveau à travers son Shikigami, en espérant que son interlocutrice n’était pas à l’endroit où il n’y avait désormais plus de mur :

-Si t’es toujours en seul morceau, j’allais dire que je descends aussi. Et que la White Sentinel de Grimoire Heart est là. Si quelqu’un la voit, cherchez pas à l’affronter, elle est pour moi ! On a quelques comptes à régler tous les deux. Alors maintenant, en avant, on s’active !

Après ces quelques mots, Allan partit en courant vers les escaliers les plus proches. Dès qu’il croisait un de ses hommes, il lui hurlait dessus de ne pas bouger et de continuer à surveiller le haut de la muraille. Le chevalier finit par arriver à l’étage où il avait vu son ancienne amie, il ne lui restait plus qu’à la trouver. Ce qui ne serait certainement pas difficile avec son Tengen, surtout qu’il était sûr que Selena chercherait elle aussi à le trouver si elle avait senti sa présence. L’homme aux lunettes marchait donc dans les couloirs, en hurlant régulièrement :

-SELENA ! JE SAIS QUE T’ES LÀ !
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyVen 24 Avr - 17:19




Ils étaient désormais entrés dans la forteresse. Par chance, la surveillance de cet étage n’avait pas été renforcée et le couloir s’en trouvait vide. Mais plus pour bien longtemps car leur entée en trombe ne s’était pas faite sans bruit. D’ailleurs si on en croyait celle qui menait l’expédition, leur position était déjà compromise. La White Sentinel décrivit alors la marche à suivre. Ils allaient avancer dans le couloir en direction d’une salle truffée de lacrymas de communication qu’il faudrait détruire afin de faciliter la fuite de leurs alliés. Ce réseau permettait à leurs ennemis d’avoir en permanence un œil sur l’ensemble du fort, une fois détruit ces derniers seraient alors aveugles et leurs pertes n’en seraient que plus importantes. À l’extérieur les combats semblaient s’intensifier, des explosions et des cris se faisaient entendre de tous côtés. Le Chaos était en train de se répandre sur cette petite ile et, si les mages noirs sortaient vainqueurs de cette bataille, finirait à terme par englober l’ensemble du Royaume. Alowin quant à elle ne s’était jamais sentie aussi excitée. Aujourd’hui elle allait peut-être mourir, mais ce serait en voyant le monde être mis à feu et à sang.

L’assassin jeta un œil à leur petite équipe : les mages de l’ombre et du sable étaient fatigués et devaient désormais se reposer pour pouvoir être utiles par la suite. Ils avaient fait du bon boulot et avaient maintenant pour tâche de ne pas les ralentir. Le mage des épines avait lui aussi commencé à entamer sa magie lors de l’ascension du fort et devait prendre le temps de reconstituer ses réserves. Enfin les mages des cheveux et de la pression étaient les deux plus frais de leurs subalternes. Le gros du reste de la mission allait reposer sur eux. Miss Wiselight commença à pointer des parcelles des murs derrière lesquelles étaient dissimulés des lacrymas. La Sakkaku no Maho n’ayant aucun potentiel offensif, elle n’était d’aucune utilité en ce qui concernait la destruction du système de communication. Elle commença donc à partir quelques mètres en avant afin de surveiller le couloir et de faire une première détection des pièges. Pour cela, elle ramassa quelques gravats qui se trouvaient au sol, afin de les lancer devant elle dès qu’un doute s’installait. Il fallait être vigilent, le moindre faux pas pouvait leur coûter la vie et celle de leurs camarades qui assiégeaient la place.

Il y eu soudain une énorme explosion qui fit trembler le fort. De là où elle était, l’assassin ne pouvait en connaitre la provenance. Tous se regardaient, cherchant à comprendre ce qui avait bien pu se passer. Selena donna alors une explication, attribuant ce vacarme à Lucifer Amaiyuri, le Master de Grimoire Heart. Le penser capable d’une telle puissance n’était pas impossible. Mais ce fut sa présence en ces lieux qui inquiéta la jeune femme. Alowin l’avait toujours imaginé comme un général qui élaborait ses stratégies au fond de son bureau sombre, remportant ses victoires dans l’ombre de ses soldats. Une sorte de démon dont les stratagèmes ne rataient jamais et qui tirait les ficelles d’un œil malin. Si ce dernier avait décidé de se battre lui-même, cela voulait sans doute dire que les choses se passaient plutôt mal dehors. La force, plus que la stratégie, semblait donc aujourd’hui être de mise. Mais le savoir désormais sur le champ de bataille devaient en rassurer plus d’un dans ses rangs et en faire fuir quelques-uns dans les rangs du Conseil.

Après quelques mots d’encouragement venant de Selena, le groupe se mit en route, la White Sentinel en tête, Alowin quelques pas derrière prête à intervenir dès que nécessaire. Les trois membres valides de l’équipe se chargeaient des lacrymas dissimulés dans les murs que la Dragon Slayer dénichait, pendant que l’assassin prenait les devant afin de repérer d’éventuels pièges et évaluer les risques. Après un certain temps de marche, ils arrivèrent à un croisement. Au bout d’un des couloirs se trouvait un escalier pour monter vers les étages supérieurs. De l’autre venait un bruit de pas qui s’amplifiait. Quelqu’un arrivait à leur rencontre et s’ils étaient aperçus leur mission tombait à l’eau. Réajustant son capuchon, la mage des Oracions se tourna vers Selena. Sa magie ne lui permettait pas de détruire les lacrymas, ni de les repérer. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était de leur donner un peu de temps pour réaliser leur mission. Et desserrer un peu l’étau qui enserrait leur cou.

Un ou plusieurs adversaires arrivent par ce couloir. Je vais rester ici pour les ralentir. Profitez-en pour arriver à l’objectif et ne trainez pas.




Avançant en direction de ses futures proies, Alowin ne pouvait s’empêcher de sourire. Un cliquetis se fit entendre au moment où sa lame dissimulée apparut au-dessus de sa main gauche. Sous son masque l’assassin fit passer sa langue sur ses lèvres. Elle allait bien s’amuser. Observant la réaction des autres, elle s’attendait à ce qu’ils partent. Au départ certains n’eurent aucune réaction. Seulement, ils devaient se dépêcher de déguerpir pour qu’elle puisse enfin profiter de la bataille. Elle comptait bien faire couler plus de sang que les pauvres petits corps chétifs de ses adversaires ne pouvaient contenir. Un hurlement venant des étages supérieurs se fit entendre : une voix d’homme, visiblement remonté contre celle qui menait leur petite expédition. Il n’y avait pas de temps à perdre. Leur survie à eux sept dépendait de la destruction du système de communication. Se tournant une dernière fois vers ses coéquipiers, elle jeta un regard moqueur à Selena avant de lui dire dans un rire.

En plus il semblerait qu’un de tes admirateurs ne t’attende là-haut. Dépêchez-vous, sinon toute cette entreprise ne servira à rien.


Ses nouveaux jouets seraient bientôt là et elle ne voulait personne dans les pattes lorsqu’elle jouerait avec eux. Il était grand temps que cette mission de sauvetage devienne un tant soit peu amusante. Disparaissant de la vue de ses compagnons grâce au charme de son Oracion Cape, elle se mit en position. Collée contre le mur, lame près de son visage, sa main droite ayant saisit son couteau, elle prête à éliminer toute personne qui aurait le malheur d’arriver à sa portée.


Spoiler:
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyJeu 30 Avr - 11:58

EMBUSCADE !



Les coins, dans un bâtiment, c’est sournois. Il faut s'en méfier, l'avait averti Jason.


Arric dévala les escaliers avoisinant la partie effondrée du Fort, survenue quelques instants plus tôt, à cause d’une manœuvre audacieuse de l’ennemi, dont Arric n’avait rien vu puisque située à un périmètre de patrouille distant. S’étant retrouvée à terre quelques minutes précédant sa descente à l’intérieur de la forteresse, déstabilisée par les secousses, l’épéiste se reprit rapidement, chassant le brouhaha de ses pensées, sans réfléchir à ce qui venait de se produire. Peu importe d’où provenait la menace qui détruisit cette portion des remparts, ce front n’était en aucun cas le sien. Se contentant de répondre positivement aux instructions, elle s’élança ensuite dans l'abri.


Elle avait communiquée, via un Shikigami, avec cet homme malpoli et mesquin, inconnu d’elle car il ne s’était finalement toujours pas présenté. Il tournait en dérision son intelligence. On voyait bien la bassesse de certains individus, tant dans les paroles que les actes. Entre les lâches qui s’introduisaient par effraction et un gueulard qui beuglait plus qu’il ne donnait d’informations utiles ou compréhensibles, c’était immanquablement sûr que le plan partirait en sucette et qu’ils allaient droit au casse-pipe, que ça soit elle ou d’autres. Il ordonna à la demoiselle de se magner avec quelques soldats pour intercepter les intrus. Puis vint l’action et l’éboulement, qui la retarda un temps avant de recevoir une autre instruction : laisser la… "White Sentinel" pour "Braillard". Qui était-ce ? Et Grimoire Heart ? Elle n’en avait jamais entendu parler. Elle supposait, sachant que "Braillard" qualifiait les intrus d'ennemis, que ça devait être une guilde noire qui composait la fameuse Alliance Baram, et vu le peu de chose qu’elle savait sur ces organisations non officielles, c’était tout à fait normal que ce nom ne lui dise rien. Bref, Arric s’en fichait, à vrai dire. Seul comptait une intervention rapide pour colmater la brèche et repousser les indésirables mécréants hors du bastion en ruine.


"Braillard". Oui. Il avait un surnom, dorénavant. Celui qu’Arric lui destinait. Et elle se demandait s’il ne serait pas bienvenu, de la part de "White Sentinel", de lui donner une ou deux bonnes baffes. Autant qu’ils se crêpent le chignon entre mégères si ça leurs chantaient. Ça ne la concernait pas. Chacun se débrouillait avec ses propres problèmes.


Les murs du Fort étaient gris et sans relief, et Arric s’interrogea dessus durant son déplacements vers les niveaux inférieurs : étaient-ils construits de façons modulaires afin d’être identiques et de faciliter leur démantèlement et leur stockage entre deux théâtres d’opérations ? Le Fort était-il une "maquette" géante emboîtable à loisir ? Ses surfaces étaient entièrement dépourvues du moindre marquage qui eut pu aider les individus perdus au milieu de leurs circonvolutions. Arric espérait que le chemin choisi et emprunté ne s’altérait pas après son passage, de sorte qu’il lui serait impossible de revenir sur ses pas après s’être laissé emmener vers des culs-de-sac. Même les flambeaux dans leurs appliques semblaient produire le même schéma de flammes dansantes, les mêmes ombres, et le même crépitement de réaction électrochimique. Quelle imagination débordante, quand il s’agissait pour Arric d’émettre des hypothèses.


Arric s’enfonça loin, toujours plus loin à l’intérieur de ce pseudo "labyrinthe", virage après virage, en semblant parfois la faire revenir plus près des bords, et parfois se rapprocher de son centre, sans que la mage des glaces ne le sache, mis à part les quelques meurtrières et fenêtres par ci par là, qui laissaient filtrer l’éclairage extérieur. Arric tenta de cartographier le plan du Fort dans son esprit, mais elle se retrouva, au bout de quelques minutes, désespérément emmêlée à cause des lacets et préféra suivre les bruits de pas multiples, suivie des dix gardes qu’elle avait ramassés dans sa course, la plupart étant originaires du sommet de la citadelle endommagée.


Un escalier les mena à un croisement. Cinq fantassins s’avancèrent un peu en avant, jusqu’à atteindre l’embranchement. Arric fut plus prudente qu’eux, se souvenant des préceptes du mercenaire qui lui apprit le combat quelques années plus tôt. C’est ce qui sauva sa vie, mais pas celles des cinq qui, en abordant l'intersection, furent condamnés.


Ce fut une grave erreur, qu’Arric paya d’un prix terrible : le sang de ses camarades.




Il y eut cette ombre, un individu vif, un spectre que la mage des glaces ne cessait d’entrevoir à peine, et qui bien davantage attira son attention, un tueur au talent, hélas, sublime. Celui-ci connaissait les espaces entre la vie et la mort mieux que la plupart des gens, passait entre les épées, les flèches et les sorts comme s’il "glissait", en montrant la même aisance avec laquelle un autre aurait traversé une pièce. Le mouvement que tissaient ses lames entrait dans les espaces qu’occupaient les vivants et ressortait en mettant fin à leur vie. Le boucher évoluait parmi les cadavres des soldats à ses pieds.


C’était celui-là qu’Arric devait neutraliser.


… Non… Un mot bien inapproprié pour la situation actuelle. On ne peut pas juste "maîtriser" ce type de personne sans prendre de risques, ni sans maintenir une dangerosité maximale. Quiconque sain d'esprit comprendrait parfaitement cela.


En vérité, il existait une alternative beaucoup plus difficile à prendre, mais nécessaire.


Un choix qui impliquait de mettre définitivement l’assassin hors d’état de nuire.



Arric devait tuer ce criminel. Il fallait que ce "fantôme" décède.


Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyDim 10 Mai - 17:24
La mort frappait aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur du Fort, venant faucher les hommes et les femmes, les jeunes et les moins jeunes sans distinctions. Jamais lorsque j'étais dans l'armée je n'avais vu autant que cadavres qu'aujourd'hui, tout ce que je pouvais faire c'était m'assurer qu'il y ait un minimum de pertes dans nos rangs en accomplissant la mission confiée à mon équipe. Pendant que nous avancions dans le dédale que formaient les couloirs de cet étage, l'envoyée d'Oracion Seis ainsi que les autres mages que j'avais avec moi faisaient soit un maximum de dégât, soit un maximum de victime, non sans un certain plaisir si je me fiais à l'expression de leur visage. Moi aussi je prenais des vies, mais aussi loin que je me souvienne, je n'avais jamais éprouvé le moindre plaisir à abattre des inconnus, sauf si c'était pour protéger quelqu'un ou quelque chose. C'est ce qu'il se passa lorsqu'un soldat eut la bien mauvaise idée de d'essayer d'attaquer le mage des ombres en traître. Ce dernier ayant habillement usé de sa magie pour nous faire entrer manquait de réserves pour participer activement au combat, j'envoyais son assaillant dans le décor d'un Hôko bien placé avant que Kiirokane ne décident de voir quel goût il avait. En y repensant brièvement, je constatais qu'il n'y avait jamais eu de perte dans mes rangs du temps de l'équipe de repérage. Nos missions consistant généralement à rester assez éloignés des combats, jamais je n'avais eu à voir mourir un de mes subordonnés et j'avais bien l'intention que cela ne commence pas aujourd'hui.

Si je voulais atteindre cet objectif et renvoyer un maximum de combattant dans leur guilde respective en un seul morceau, je me devais de m'occuper du plus gros poisson qui, de toute évidence, appliquait le même raisonnement que moi vu le mal qu'il se donnait pour capter mon attention. Le sachant tout proche, je confiais la suite des opérations à l'illusionniste masquée ainsi qu'aux quelques mages qui nous accompagnaient avant de bifurquer avec mon familier vers notre cible. Je redoutais cet affrontement presque autant que je le désirais car je ne savais toujours pas si j'étais capable d'aller jusqu'au bout, je supposais juste qu'en situation réelle de combat j'aurais la force de lui ôter la vie, mais s'il refusait le combat... Je secouais rapidement la tête comme pour chasser les doutes qui venaient m'assaillir, je n'avais pas le droit de douter ni même d'hésiter alors qu'il y avait autant de vie en jeu. Même si je savais qu'il me verrait venir, j'avais l'intention de frapper plus vite et plus fort qu'il ne s'y attendrait en activant dès le départ mon White Drive. Dès que je l'aurais en visuel, je tenterais le tout pour le tout, frapper un grand coup en utilisant mon Metsuryû Ougi je permettrais de prendre l'avantage, si je parvenais à faire mouche.


HRP:
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyDim 17 Mai - 20:32
-SELENA ! JE SAIS QUE T’ES LÀ !

Allan venait d’hurler une nouvelle fois en sautant plusieurs marches de l’escalier qu’il venait de descendre. Il était essoufflé d’avoir tant couru, mais il n’avait pas encore trouvé son ancienne amie, il ne devait pas lâcher prise tant que ce ne serait pas le cas. Cependant, il ne devrait pas tarder à la rencontrer vu le mal qu’il se donne pour l’attirer jusqu’à lui. Il était certain qu’en le sachant ici, elle n’aurait qu’une seule envie, venir à sa rencontre une nouvelle fois. Depuis des années, les évènements se succédaient comme-ci leurs destins étaient liés, il semblait donc logique de penser qu’une nouvelle rencontre dans une telle situation ne pouvait que se produire. Bien entendu c’est ce qui arriva ! En effet, au détour d’un couloir, Absolute Eyes finit par la repérer grâce à son Tengen, il n’aurait plus aucune difficulté pour arriver jusqu’à elle désormais. Néanmoins, il se devait d’être prudent puisque s’il était capable de la repérer, il en était forcement de même elle ! Grâce à sa capacité Aura, elle pouvait le sentir venir et préparer quelque chose. Le chevalier restait donc aux aguets, prêt à se défendre en cas de besoin. Il ne courrait plus désormais et avançait tranquillement vers le couloir où la rencontre aurait lieu…

Cette dernière finir par arriver ! Elle était là, face à Allan, dans son armure de combat, accompagnée d’un Flashbird… Selena dans toute sa splendeur ! En voyant le familier de son ancienne commandante, le chevalier runique comprit qu’il s’agissait de la créature dont il avait aperçu la lueur le long de la muraille. Il s’en voulait de ne pas avoir été plus attentif à cet instant, mais il était trop tard maintenant. Ce qui est fait est fait comme dit le dicton et ce n’était plus le moment de penser à ce qu’il aurait pu faire plusieurs minutes tôt. Les choses se passèrent extrêmement rapidement puisqu’à peine une fraction de secondes après que leurs regards se soient croisés, les choses ont commencé à bouger ! La mage de Grimoire Heart venait de s’entourer d’une sorte d’Aura d’un blanc éclatant. Le chevalier ne l’avait jamais vue utiliser une telle technique et n’avait donc aucun moyen de savoir ce qui allait se produire. Il préféra donc assurer son intégrité physique en tendant sa main au-dessus de sa tête et en disant calmement Shikigami Wrap. Il eut bien raison d’agir de la sorte puisqu’à l’instant même où la pluie de personnages de papiers se rependait autour de lui, Allan vit son ancienne sœur s’entourer intégralement de lumière et se propulser contre lui.

La White Sentinel entra directement en contact avec les Shikigamis qui la ralentirent un minimum, mais ne furent pas suffisant pour l’arrêter complètement. Elle alla donc frapper de plein fouet Allan qui eut le souffle coupé et fut propulsé à toute allure contre le mur à l’autre bout du couloir dans son dos. Il était littéralement encastré dans la structure et souffrait le martyre. Il ne s’attendait pas à une attaque si puissante d’entrée de jeu. Selena était devenue bien plus forte qu’à l’époque où ils travaillaient ensemble. Après tout, il ne l’avait encore jamais vu utiliser des attaques de la sorte contre qui que ce soit. Absolute Eyes finit par sortir du mur et tomba à genoux au sol, respirant difficilement. Il avait vraiment été frappé durement. Cependant, il finit par se relever en toussant et plongea ensuite son regard dans les yeux de son ancienne camarade. Il ne savait pas quoi faire puisqu’il ne voulait pas la blesser, mais il devait faire son travail. Il voulait monter en grade pour changer les choses de l’intérieur, mais il ne voulait pas avoir à arrêter Selena pour y parvenir puisqu’il était certain qu’elle serait de nouveau condamnée à mort. Il était face à un véritable cas de conscience. D’un côté, il pouvait faire son travail en faisant tout son possible pour mettre Selena hors d’état de nuire, de l’autre, il pouvait la laisser partir. Dans les deux cas, les choses ne se passeraient pas bien pour lui. Il fallait qu’il trouve un moyen d’agir sans mettre sa plus vieille amie en danger.

Il se décida alors à faire la seule chose qu’il pensait utile dans sa situation. Il allait combattre Selena et faire en sorte qu’on le sache, mais il la laisserait partir d’une manière ou d’une autre. Ainsi, elle resterait libre et on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir combattu. Il n’aurait qu’à dire qu’il n’était pas assez puissant pour la vaincre, il aurait l’air ridicule, mais il n’avait pas d’autre choix. Le chevalier runique dit alors calmement :

-Je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser te promener librement dans ses couloirs. J’ai reçu des ordres …

Suite à cela, Allan tendit la main en disant Shikigami Snake. Un flot de personnages de papier se déplaçant comme un serpent partit alors en direction de la mage de Grimoire Heart pour essayer de l’attraper et la ligoter. Puisqu’il ne voulait pas la blesser, Allan a décidé d’utiliser une technique qui ne pouvait pas lui faire du mal. Maintenant, il ne restait qu’à voir ce que Selena allait faire face aux Shikigamis.
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyDim 24 Mai - 23:43




Le plan semblait fait pour fonctionner. La Sentinelle Blanche devait mener le groupe vers l’objectif, pendant que l’assassin s’occupait des hommes qui arrivaient par le couloir derrière eux. Seulement la mage de Grimoire Heart sembla changer d’avis au dernier moment et lui laissa le commandement des cinq autres mages noirs, les indications de la marche à suivre, puis parti rejoindre l’homme qui hurlait son nom dans les étages supérieurs. La générale des Oracions soupira. Elle n’avait jamais été particulièrement douée lorsqu’il s’agissait de donner des ordres et de veiller sur des subalternes. Elle allait devoir ramener ces fantassins en vie dans leur guilde d’origine, chose qu’elle ne pouvait vraiment promettre. Elle jeta un œil au fond du couloir, il semblait que les bruits de course se rapprochaient de plus en plus. Elle regarda en suite l’escalier. Ici ils avaient l’avantage du terrain, elle connaissait les lieux et leur agencement. À l’étage à l’inverse, ils risquaient de se retrouver bloqués dans une mauvaise passe. Elle se tourna vers ses hommes pour déclarer

Petite pause les gars. Le mage des ombres tu attends mon signal et tu fais disparaitre mon visage. J’aurai besoin que cela tienne une vingtaine de secondes, pas plus. Après je pense que tu pourras te reposer. Les quatre autres, vous économisez votre magie, on en aura besoin après. Vous deux (désignant les mages de la pression et des épines) vous montez la garde devant les escaliers, toi (montrant le mage des ombres) tu attends mon signal, les deux autres vous rechargez vos réserves. Et surtout vous vous faites discrets.



À la suite de ce petit speech, elle disparut sous son Oracion Cape et s’avança dans le couloir. Son arme de poing était prête, lame sortie. Son couteau à lancer se trouvait dans sa main droite, prêt à exécuter ceux qui passeraient trop prêt de sa lame. Cinq hommes apparurent, passant devant elle sans la remarquer. Elle leur emboita le pas les suivant calmement. Puis elle tapota sur l’épaule de l’un d’entre eux, qui se retourna interloqué. Sa surprise lui fut fatale, l’arrêtant dans sa course. La lame à sa main gauche pénétra son visage, le tuant sur le coup. Cela arrêta les quatre autres qui se retournèrent sans comprendre. Son couteau à lancer fusa, trouvant la faille dans l’armure d’un homme au niveau de son bras. Celui-ci voulut hurler de douleur, mais l’assassin était déjà sur lui, tranchant sa carotide. Il s’effondra alors que le sang obstruait ses canaux respiratoires. Les trois derniers se mirent en formation, mais la peur se lisait sur leur visage. Alowin tira son sabre et attrapa la chaine avant de l’envoyer vers les jambes de l’un des survivants. Le charme de sa cape fut rompu et en découvrant leur ennemi ses adversaires tentèrent de donner le change en voulant l’affronter. Ils étaient inexpérimentés, leur garde était pleine de failles. Alors que l’un s’approchait, abattant sa lame vers son visage, elle plaça son bras gauche pour parer tout en tirant d’un coup sec du bras droit sur la chaine qui s’était enroulée autour de la taille de l’homme. La lame du premier rebondit sur l’acier renforcé de son gantelet et le premier établit un contact assez rude avec le sol du bastion. Le dernier tenta lui aussi de l’attaquer, mais l’assassin para sa lame grâce à celle de son sabre court avant de plonger celle de Burēdo Satsujin dans sa poitrine.

Le troisième s’effondra au moment où six nouveaux adversaires arrivèrent au croisement. Leur surprise et leur dégoût les stoppa pendant une seconde qu’elle mit à profit pour exécuter le quatrième d’un coup de kodachi. Ce combat avait été trop simple, la membre des Oracions en était presque ennuyée. Lentement elle s’approcha de l’une de ses victimes pour ramasser son couteau à lancer. Elle rejoignit ensuite le chevalier encore à terre et ligoté par sa chaine. Il savait ce qui allait se passer et son visage était figé par la terreur. Il voulait hurler, mais elle ne lui en laissa pas le temps et planta avec délectation son arme dans le cerveau de sa victime. De fines particules blanches s’accrochèrent à sa lame lorsqu’elle le retira de sa proie. Elle l’essuya contre la poitrine de sa victime, puis d’un air théâtral se tourna vers les six nouveaux arrivants qui choqués semblaient incapables de bouger. Avec un rictus moqueur dissimulé sous son masque, elle poussa le corps de son vaillant adversaire du pied afin de libérer sa chaine, puis rengaina son arme afin de saluer ses ennemis.

Une femme semblait mener cette petite escouade. Sa tenue n’était absolument pas faite pour protéger son corps et offrait un nombre immense d’ouvertures. L’assassin soupira avant de faire jouer entre ses doigts son arme de lancer. Petit à petit le calme retrouva sa place sur le visage de son adversaire, cette dernière semblait décidée à la vaincre. L’illusionniste ricana. Ils ignoraient que quelques mètres derrière, dissimulés par l’intersection, cinq hommes attendaient d’entrer en action, prêts à écraser le moindre Chevalier qui leur passerait sous le nez. Ce combat était gagné d’avance. Les mages noirs avaient à leur tête une femme qui à elle seule venait de massacrer cinq membres des casernes d’Era, alors que ces derniers avaient à leur tête la femme qui en avait mené cinq à la mort. Le moral n’était clairement pas du côté de la justice aujourd’hui.

Messieurs, mademoiselle, je suis Yuurei des Oracions Seis pour vous servir. Votre nom m’importe peu, car bientôt plus personne ne sera présent pour s’en souvenir. Néanmoins si vous désirez m’en faire part, faites le tant que votre cœur bat encore.


Et d’un geste souple elle projeta son arme de jet vers la jeune femme en direction de son nombril totalement à découvert.


Spoiler:
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyVen 29 Mai - 16:45

TRASHTALK AND HUMILIATION.



Quel individu prodigieusement con.


En plus d’être lâche en attaquant par derrière ou de loin, et couard à rester caché sous son capuchon, cet assassin déclinait son identité avec le plus grand manque de crédibilité au monde. Oui, malheureusement, il avait tué des gens. Cela s’arrêtait ici, point. Cinq personnes sont mortes physiquement, c’est le dur lot de la guerre. Mais en matière de présentation, une huître ferait mieux que la daube cosmique qui sortait de cette bouche de pleutre. Et son attitude… un cliché barbant et classique des faux fous qui se prétendaient être dangereux, alors que le tueur en face était juste entraîné à effectuer les basses-besognes discrètement. En dehors des combats, il récurait les chiottes dans son organisation de malfaiteurs à deux balles ? Autant dire que l’ennemi en face ne valait RIEN sans effet de surprise garanti de son côté. À moins qu’il jouait le rôle de clown pour ses compères, vu comment il se pavanait à donner son prénom, sa guilde et des raisons fictives de le craindre, paroles purement esthétiques afin d’impressionner la galerie, sachant que ça n’avait aucun effet sur une volonté inaltérable et trempée dans le fer de la droiture, doublée d’une détermination inébranlable.


En bref, Arric s’en battait royalement les couilles inexistantes face à cet échec cuisant d’intimidation.


Avant de tomber sur ce meurtrier et le carnage qu’il venait de terminer, Arric avait, du bras gauche allongé sur le côté en tenant toujours une de ses épées fermement en main, arrêter les soldats qui la suivait, leur intimant silencieusement de rester à leurs places. C’était, dorénavant, à la mage des glaces de fournir des efforts. Gardant son bras dressé au flanc, la demoiselle écoutait, sans intérêt, les menaces dépourvus de poids, aucunement dignes d’importance et aussi vides que le crâne qui les pensait, pour finalement les entendre via une bouche énonçant des paroles creuses.


Cette capuche, bien piètre imitation d’un mystère sans valeur et immatériel, renvoyait exactement l’image que se faisait Arric de cette personne : un froussard, obligé pour assumer ses actes, de se donner une impression de liberté et de satisfaction en s’isolant grâce à un accessoire pompeux et une tirade ennuyeuse. On n’apprenait pas la vie avec un costume ridicule et une identité voilée, ou en se réfugiant à l’abri d’un rideau de mensonges et sous une facette erronée. Quiconque adoptait ces schémas de comportement puait d’une émotion forte et écœurante : la peur.


Et cet individu exhalait la frayeur à plein nez.


La dague avec laquelle jouait cet abruti fila vers Arric. Il aurait pu se passer, en exagérant un peu, une année entière avant que l’arme blanche n’atteigne sa cible, tellement c’était lent, et surtout prévisible. Quand on est un adepte des coups bas, forcément, on prévoit une attaque rapide à distance, ainsi qu’une issue de secours au cas où ça tournerait mal pour le scélérat. Le couteau arrivé près d’Arric, cette dernière fit pivoter son poignet droit tout en bougeant son bras et, d’un mouvement souple, envoya le canif dans le mur d’un revers de son épée droite, le bras gauche toujours tendu afin de maintenir les Chevaliers Runiques en retrait. Avec des gestes simples de doigts, Arric exigea qu’un des fantassins ramasse le poignard, tombée près d’elle après un rebond au mur, et qu’il la lui mette en main. Évidemment, avec d’autres gestes de phalanges, elle ordonnait aux autres défenseurs de surveiller des yeux l’imbécile en face. Le coutelas ramené dans sa paume libre, après avoir rangé sa lame dans son fourreau, Arric regarda l’ennemi et déclara.



- Tu piailles ou tu te bats ?


Puis elle enchaîna, tout en portant le bistouri à son ventre.


- Je suis même obligée de faire TON travail, petite traînée.


Arric s’entailla la bedaine au-dessus du nombril d’un coup sec et vivace, suffisamment pour que ça soit visible et que du sang coule en gouttes (et pas en cascade), mais sans que cela mette sa propre vie en danger. Puis elle balança l’opinel aux pieds de sa propriétaire. Ça piquait légèrement, mais c’était superficiel comparé à une perforation d’épaule par un sabre lors d’un combat amical. Stoïque, Arric ne laissait rien paraître, car il n’y avait rien à signaler. Des perles bordeaux s’échappaient librement.


- Tiens, bouffon, pour te donner une vague illusion de réussite.


Reprenant sa deuxième épée en main, Arric s’avança calmement vers son adversaire, le fixant dans les yeux sans sourciller.




- Flipperais-tu pour ainsi attaquer dans le dos ? Aurais-tu la trouille de venir te battre sans aide ? Je t’en prie, fiote de merde, fais-moi plaisir et viens m’affronter à l'ancienne, si tu en es capable ~


Arric continuait d’avancer. Elle était à mi-chemin de son opposant.


Ce poltron restait-il figé par la terreur, par incompétence, ou par échafaudage de plan seyant à une catin de premier ordre ?



La bretteuse le saurait très vite.


Spoiler:


Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyMar 2 Juin - 11:15
Je voyais à notre premier échange qu'Allan aussi avait bien progressé, malgré le boost de vitesse octroyé par le White Drive et la nature de mon Metsuryû Ougi il était parvenu à déployer à temps sa technique défensive. Cependant, cela ne changeait pas la donne de beaucoup car ma Comète Sacrée l'envoya tout de même droit dans le mur. J'étais plutôt contente de mon coup même si je ne saurais dire si c'était parce qu'il y avait survécu ou parce que j'avais réussi à frapper un grand coup d'entrée de jeu. Mes états d'âme passant bien après l'objectif de ma mission, je continuais sur ma lancée, faire un maximum de dégâts en utilisant le nouveau panel de technique que j'avais pu mettre au point depuis la libération de ma seconde origine. Tout de suite après le contact entre Allan et le mur, je bondis en arrière pour faire place à Kiirokane qui n'attendait que mon feu vert pour se joindre au combat. J'attendais le bon moment pendant que je concentrais ma magie pour ma prochaine attaque afin de la coordonner avec la technique aveuglante de mon familier. Cela laissait le temps à mon ancien coéquipier de placer sa tirade navrante ainsi que de lancer une de ses techniques qui, si je me souvenais bien, avait seulement pour but d'immobilisation.

N'espère pas pouvoir m'arrêter si tu ne m'attaques pas avec l'intention de me tuer ! Lui lançais-je avant de me tourner vers Kiirokane. Maintenant !

Mais qui est-ce que j'étais en train d'essayer de convaincre, lui ou moi ? Je relâchais mon Hakuyru no seijin reizaa en même temps que le Flashbang de l'oiseau bicéphale en visant à la fois les shikigami, Allan ainsi que les pierres du plafond juste au-dessus de lui. Si je voulais, je devais aussi appliquer ce que je venais de lui dire et attaquer avec la ferme intention de l'éliminer définitivement de la surface de la Terre. Cependant, je ne devais pas négliger le fait que l'usage de ces techniques couplées au White Drive consommait énormément de magie, si je voulais tenir sur la durée je devrais le désactiver au bout d'un moment, mais grâce à la présence de Kiirokane, je pourrais recharger mes batteries. Habituellement ses deux têtes ayant chacune leur volonté propre se chamaillent toujours un peu avant de se décider, mais en situation de combat ils pensent et agissent comme un seul être. Nous avions pour nous l'avantage numérique et stratégique, il me tardait de voir comment mon cher grand-frère allait réagir face à cela.

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyLun 8 Juin - 20:55
Rappel : Allan Sight doit répondre avant le 09/06/15 20h avant d'entrer dans le Bonus Time avec Minoration.
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyMar 9 Juin - 16:31
Allan venait de lancer son attaque pour tenter d’attraper Selena et l’immobiliser. Cependant, cela ne sembla pas du tout impressionner son ancienne amie qui lui dit qu’il ne fallait pas qu’il espère l’arrêter s’il n’utilisait pas des attaques en mesure de la tuer. Ce fut un choc d’entendre son ancienne collègue parler de la sorte, ne se souvenait-elle pas du passé ? Avait-elle oublié cette journée de X785 où il l’avait protégée en se mettant lui-même en danger ? Si ce jour là, la femme en face de lui n’était pas morte, c’est parce qu’il s’était mis en travers du chemin des mercenaires qui tenaient de la tuer. Il ne pourrait jamais oublier ce jour puisque la longue cicatrice qu’il a sur la quasi-totalité de la longueur de son bras était là pour lui rappeler à chaque instant. Lui ayant sauvé la vie par le passé, il était impensable pour Allan de tenter de la tuer. Ce serait comme renier son passé et oublier tout ce qui avait bien pu se passer au cours des années précédentes, avant que tous ces problèmes n’arrivent à cause de la corruption dans l’armée. Absolute Eyes ne changerait donc pas sa façon de procéder. Il se contenterait de faire tout son possible pour empêcher Selena d’aller plus loin dans le fort, mais il refusait de faire quoi que ce soit qui la mette trop en danger, la blesse trop gravement ou risque de la tuer.

Quoi que chacun d’entre eux en pense, l’affrontement venait de commencer et n’était pas prêt de se terminer. Aucun ne voulait laisser l’autre faire ce pourquoi il était là. Après avoir expliqué qu’il fallait qu’il tente de la tuer pour la vaincre, Selena dit simplement un unique mot qui voulait tout dire. Elle préparait quelque chose à nouveau et n’allait pas agir seule. En effet, son flashbird se mit à émettre une puissante lumière qui força Allan à fermer les yeux. Il pesta contre lui-même pour avoir oublier qu’elle était accompagnée de cette boule de plumes réputée pour son utilisation de la Lumière. Il connaissait pourtant les capacités de cette créature puisqu’il avait participé quelques temps auparavant à une chasse au Flashbird sur les Plateaux Verdoyants. Il avait donc étudié avec attention les habitudes et capacités de cette foutue bestiole. Malheureusement, perturbé par la présence de Selena et ce qu’elle venait de dire, il n’eut pas l’idée de penser qu’elle allait s’en servir contre lui. Néanmoins, le chevalier n’était pas stupide et se doutait bien que la White Sentinel préparait autre chose, elle allait certainement agir en même temps que son familier pour l’attaquer également. L’homme aux lunettes de Soleil décida donc de se jeter à plat ventre pour éviter une quelconque attaque qui pourrait lui arriver dessus.

Il a bien fait d’agir de la sorte puisque le rayon lumineux passa au-dessus de lui sans le toucher. Il ne sut pas exactement de quoi il s’agissait, mais il sentit bien que quelque chose venait de passer par-dessus son corps. En revanche, ce n’était pas totalement une bonne chose d’avoir agit de la sorte puisque le rayon que Selena avait lancé au-dessus de lui frappa le plafond et fit s’écrouler des morceaux de roches sur le chevalier. Ce dernier se mit immédiatement en boule et protégea sa tête avec ses mains pour éviter que des morceaux ne le blessent trop gravement. Lorsqu’il ne sentit plus rien tomber, il ouvrit les yeux afin de vérifier que la lumière s’était dissipée. Comme c’était le cas, Absolute Eyes commença à se relever en grognant de douleur, le dos en compotes à causes des débris. C’était difficile de se redresser, mais il le fallait. Lorsqu’il fut de nouveau debout, le chevalier se rendit compte qu’il devait avoir été blessé au niveau des bras puisque des marques de sang commençaient à apparaître sur ses manches. C’était douloureux, mais tout de même encore supportable. Allan grogna et fixa Selena avant de tendre la main en direction du Flashbird en disant Shikigami Whipe. Il fit alors apparaître une chaîne de personnages de papier au bout de son bras et s’en servit comme un fouet pour tenter de frapper l’animal. Tous les mouvements qu’il faisait étaient douloureux, mais il n’avait pas d’autre choix que de se servir de ses bras. Il avait décidé d’attaquer la créature puisqu’il ne voulait pas être surpris de nouveau par sa lumière et n’avait vraiment pas envie de s’attaquer à Selena.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyLun 15 Juin - 17:25
Rappel : Alowin Ronslay a jusqu'au 16/05/2015 à 20h pour répondre avant d'entrer dans le temps bonus avec Minoration.
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyMar 16 Juin - 14:29




L’arme suivit un chemin parfait en direction du ventre de son adversaire, avant d’être stoppée d’un simple revers d’épée. Ce fut la main droite qui para le coup, certainement la main dominante, même si le fait que l’autre avait été gardée en l’air pouvait expliquer cela. La jeune femme était donc potentiellement ambidextre à dominance droitière. À moins qu’elle ne prenne une arme à la main gauche uniquement pour se donner un genre, auquel cas un combat comme celui-ci allait se montrer relativement facile. Mais son regard ne semblait pas être celui d’une épéiste qui se battait à deux mains pour plus de style et même si pendant quelques instants le doute avait emplie son regard, le mépris l’avait désormais remplacé. Et c’était une excellente chose.

L’assassin commença à évaluer la situation : son adversaire combattait avec deux armes. Cela lui permettrait donc de bloquer et d’attaquer à nouveau dans les quelques secondes qui suivraient diminuant ainsi son temps de réponse. Néanmoins utiliser deux armes en même temps augmentait le temps de réaction en raison d’un éparpillement de l’attention ; même si dans les faits cela se jouait en quelques millièmes de secondes, cela voulait dire qu’une simple perturbation pouvait accroitre ce genre de failles. Ses deux épées étaient des armes faites pour être tenues à une main, ce qui signifiait donc qu’elle ne pouvait se permettre d’en perdre une, sinon elle allait se retrouver avec une main inutile. Egalement, le fait d’utiliser des armes à deux mains diminuait la puissance concentrée dans chacune de ses armes : c’était l’un des enseignements de base du kendo. Son kodachi, bien qu’étant une arme à une main, était faite pour favoriser les déplacements rapides et agiles de par sa petite taille. Ce qui n’était pas le cas d’une arme plus longue, telle que ses épées. Néanmoins cela lui était aussi bénéfique, car les lames d’une épée mesuraient entre 65 et 85cm en moyenne alors que la sienne n’en faisait qu’à peine 50. Enfin sa tenue ne lui offrait pas une grande protection mais lui offrait une grande liberté de mouvement.

La femme des Oracions l’observa ensuite plus en détails. Toutes deux devaient faire à peu près la même taille, c’est-à-dire un mètre soixante ; Alowin aurait préféré un adversaire plus grand, ce qui suppose plus d’ouvertures en règle générale. Elle avait de grands yeux violets et des cheveux blancs coupés court, qui ne risqueraient pas de lui tomber devant les yeux. Aucune marque de guilde à première vue. Etait-elle un mage ? Ou bien une mercenaire comme sa parade et son attitude semblait l’indiquer ? Elle fit un mouvement du bras afin d’ordonner à l’un de ses hommes qu’il aille récupérer et lui apporter son couteau qui s’était fiché entre deux briques du mur. La jeune femme souleva un sourcil, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire avec son arme. Elle commença par rengainer son arme et l’apostropher avant de s’entailler le ventre et de lui renvoyer l’arme. Si son visage avait été découvert à cet instant, tous auraient pu voir l’air aberré qui s’était emparé de son faciès. Bien que la plaie ne soit que superficielle, elle allait finir par s’aggraver au cours du combat et devenir une gêne. L’assassin ne comprenait pas du tout ce qui passait dans la tête de la jeune femme qui s’avança vers elle en l’insultant de tous les noms.

Alowin soupira et tendit son bras vers son adversaire, ses doigts indiquant le nombre deux. Elle devait comprendre par là qu’elle lui demandait deux secondes avant de débuter leur affrontement. Tournant sa tête vers l’endroit où se tenaient ses hommes, elle leur adressa d’une voix calme et naturelle

Il semblerait finalement que vous ne me soyez d’aucune utilité ici…


Un bruit sourd, témoin d’un affrontement à l’étage au-dessus la coupa. Visiblement c’était des chutes de pierres et au son qu’elles faisaient. Selena était très certainement à l’origine de phénomène, mais il restait à savoir si elle était en bonne ou mauvaise posture. Ils n’avaient plus vraiment de temps et si leur mission ne se soldait par un échec, tout ce plan de sauvetage pourrait conduire à l’arrestation de dizaines et dizaines de mages noirs parmi lesquels leurs principaux généraux. Ce qui conduirait à la chute de l’Alliance Baram et à la victoire du Conseil. Et cela n’était vraiment pas envisageable. Fixant son regard sur le mage de l’ombre qui était entré dans le champ de vision adverse elle continua.

Vous allez monter à l’étage supérieur. Les quatre autres feront la surveillance et tu te reposeras. Vous ne descendez sous aucun prétexte sauf ordre de ma part. Un ennemi qui approche est un ennemi mort. Si vous ne pouvez pas gérer seul vous m’appeler. Enfin si l’un d’entre vous meurt ce sera ta responsabilité ; ai-je bien été claire ?


L’homme hocha la tête, puis les cinq mages noirs se mirent en marche grimpant les escaliers. L’assassin reporta son attention sur son adversaire. La tension redevint palpable entre les deux combattantes. Elle intriguait Alowin au plus haut point. En effet chez tous les adversaires qu’elle avait affrontés le nom de Yuurei inspirait la terreur ou l’intérêt. Jamais aucun ne l’avait provoqué ainsi. Fermant les yeux un instant elle utilisa sa notion de Kanso afin de faire disparaitre son Oracion Cape et son masque, dévoilant pour la première fois à un adversaire son véritable visage. Qu’est-ce qui aujourd’hui la poussait à se montrer réellement lors d’un combat. La jeune femme n’aurait su le dire, mais s’il y avait bien un jour où elle n’en pouvait plus de fuir, c’était aujourd’hui. Son adversaire pu par la même occasion découvrir sa tenue. Celle-ci se composait d’un hakama noir, lui offrant une large liberté de mouvement tout en dissimulant la posture de ses pieds, et d’un haut à manche longue de la même couleur dissimulant à la perfection son gantelet. Deux lanières de cuir venaient compléter le tableau en maintenant les manches afin que celles-ci ne soient pas une gêne lors des combats.

D’un coup sec elle appuya avec sa jambe droite sur la pointe de la lame qui se trouvait à ses pieds, ce qui eut pour effet de la faire décoller jusqu’au niveau de ses épaules. D’un mouvement de la main gauche elle rattrapa son couteau au vol. Plongeant ses yeux violets dans ceux de son adversaire elle put ainsi activer ses Nightmare Eyes. La peur qu’elle y vit n’avait rien d’incroyable et elle en fut presque déçue. Tout le monde avait peur de sa mort, mais après le petit speech que la jeune femme lui avait tenu, jamais Alowin n’aurait pensé que la mort l’effrayait autant. Gardant ses yeux dans ceux de son adversaire, elle lui dit avec sa voix naturelle.

Bon et si nous arrêtions nos petits numéros? Moi celui de la tueuse psychopathe et sanguinaire et toi celui de la jeune fille courageuse et implacable ? J’espère vraiment que le combat que tu m’offre vaut largement mon visage. Pourrais-je avoir ton nom maintenant ?


Sa main droite quitta ensuite son dos, s’enroulant autour de sa chaine pour tirer ensuite son arme. La première offensive serait sienne et armée à chacune de ses mains, elle fit un bond vers son ennemie. Puis à la réception, arrivée à deux pas de celle-ci, elle s’accroupit afin d’effectuer une attaque en diagonale avec son kodachi vers le cœur de la jeune femme. Sa main gauche, tenant son couteau, se trouvait au niveau de sa tempe prêt à parer.

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! EmptyDim 21 Juin - 17:48
Rappel : Arric Jesmetine a jusqu'au 23/06/2015 à 20h pour répondre avant d'entrer dans le temps bonus avec Minoration.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration ! Empty

[Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort
» [Event] Gehenna Battle - Groupe Lointain !
» [Event] Gehenna Battle - Groupe Volcan
» [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !
» [Event] Gehenna Battle - Groupe de Prise / Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer de Désespérance :: Gehenna Island
-