Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasaki Omura
Modo / Darkness's FangsModo / Darkness's Fangs

Sasaki Omura

Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.810
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyMar 19 Fév - 21:35
Spoiler:

Dans la pénombre la plus totale, une ombre souveraine se déplaçait. Semblant voler dans les ténèbres. Ses pas silencieux tel l'assassin, elle prit grand soin de passer pour invisible dans son investigation pernicieuse. Le Dragon des Ombres plus noires que l'Enfer était parvenue à s'insurger en une place forte plus périeuse que tout autre. Era, là où siégeait le puissant Conseil de la magie et de la force militaire de leur odiable système humain. Chose que la dénommée Lie ou Omura aspirait à détruire plus que tout. Seulement elle se garda bien de planter ces crocs dans la cuirasse de ces garde si nombreux. La citadelle semblait imprenable, elle s'était bien jetée dans la gueule du loup. Et pourquoi ? Pour accomplir une mission, rien de plus. Elle se dit, pouvant ricaner entre ses mâchoires à cette pensée, que tester dans sa fuite les défenses du royaume serait utile. Lui donnant pour une prochaine et dernière visite, toutes les clefs pour abattre le piller fondateur de cette civilisation. Ainsi sèmerait-elle des graines de chaos parmi l'ordre se croyant inébranlable. Pourtant elle trouva deux failles à exploiter, la première étant naturelle, cette rivière à l'Est de la cité pourrait permettre une violente percé des défenses. La deuxième, le facteur humain. Ces sombres vermissaux qui se machouillent entre eux tels des charognards, comme les instigateurs du chaos qui allait suivre. Ces sombres idiots de puissantes famille pour une question de pouvoir en étaient venu à engager des monstres pour supprimer leur progéniture. Ainsi va la folie humaine, tous bons à disparaitre. Ayant fait un petit état des lieux et mémoriser potablement un plan d'ensemble du terrain, la Dragonne Noire était fin prête à démarrer les hostilités. Seulement ses comparses d’infortunes, car ils allaient en baver avec elle, ne l'avaient encore rejointe.

Elle n'avait d'autres choix que de sillonner les cieux avec sa vision perçant les ténèbres. Bien camouflée dans celles-ci de par son habit (ici), la capuche rabattue sur son visage pour plus de précaution, elle devait absolument demeurer invisible. Elle savait seulement qu'Elena, l'autre Dragon du tartare serait de la partie. Chacune connaissant l'odeur de l'autre, cette créature à l'écaille étincelante pourrait la pister et la retrouver sans sa vue. Et pour fixer un point de rendez-vous plus simple, elle alla attendre près de la rivière à l'Est de la ville. Haut perchée sur le toit d'une maisonnette de quartier, elle attendit, silencieuse avec son regard scrutant en sentinelle. *J'ai horreur d'attendre, je sens que je vais en trucider plus d'un ...* En plus d'attendre la venue de compagnons déjà irritables, la dame ombrage devait retrouver tout près un agent de liaison, si ce n'est le ou les clients eux-même. Là voilà qui rôdait encore, les sens en alerte au détour de chaque ruelle, son ouïe fonctionnant tel un sonar pour localiser les marcheurs de l'ombre. Pour la cadence rythmée et non tremblante, elle évitait ces gardes. Mais pour les simples passants encore lourd d'une ivresse fétarde mondaine, elle ne se gêna pas de les côtoyer. Enfin un objet brillant l'interpella alors qu'elle s'enfonçait vers le cœur de la ville. Un éclair d'argent la frappant depuis les hauteurs, une silhouette méconnaissable l'invita à la gagner. Ne se pressant pas, elle bondit à la fenêtre et s’insurgea dans une chambre éclairée d'une seule lueur froide, un lacryma couleur automne. Elle attendit que ce qui sembla être un homme lui tende deux clichés sans un mot, puis allant vite éteindre la pierre magique, ce client que trop étriqué lui chuchota sa demande. Alors elle murmura en retour, de sa verve putride prisonnière des glaces. « Ces vermines seront exterminées sans faute. Une fois la besogne effectuée, l'on vous recontactera. Si vous essayez de nous rouler, je ne donne pas cher de votre peau. Sur ce adieux. » La suite advint qu'elle s'éclipsa comme une ombre, se fondant en silence dans le décor pour revenir par les toits vers la rivière sûrement bien gardée. Elle attendrait là, mémorisant les faciès à éliminer, attendant d'être rejointe par la dragonne blanche ...
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyLun 25 Fév - 22:17





















Une collaboration incertaine.

Fiore Centre. Je m'étais de nombreuses retrouvée dans cette partie du royaume mais à chaque fois pour différentes raisons. La première était pour participer au grand tournoi des combattants de Fiore. Ce fut une excellente expérience qui me causa toutefois pas mal de soucis je dois bien le reconnaître. Au sortir du tournoi, mon seul regret avait été de ne pas avoir pu terminer mon combat contre la flamme noire. Par chance, je pus assouvir mon désir lors de ma seconde visite cette fois à Iria. En effet, j'avais pu affronter le dénommé Shiro Spitfire bien que notre rencontre fut des plus étranges étant donné que j'y ai rencontré une personne qui lui ressemble trait pour trait. A présent, me revoilà une troisième fois ici, mais à Era cette fois. Cette cité était célèbre pour la présence du siège du conseil. Il en va de soit que la sécurité était à un tel niveau qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. J'avais une sainte horreur des chevaliers runiques composant l'armée notamment depuis leur intervention au Domus Flau. Les mettre au tapis un à un jusqu'à détruire l'armée runique, voilà ce dont je rêvais. Ils avaient pour devoir de protéger la population. Noble tâche que celle-ci mais malheureusement, ils s'y prenaient affreusement mal et semblaient ne même pas s'en rendre compte. Cette naïveté flagrante dont ils faisaient preuve n'était pas digne de personne charger de maintenir l'ordre et la sécurité. Bien au contraire, elle ne servirait qu'à causer de plus en plus de problèmes au lieu d'en régler. J'aurais bien aimé le leur dire, leur montrer la vérité mais la simple vue de mon visage suscitait la crainte et il aurait suffit qu'une seule et unique personne m'aperçoive pour que la totalité des chevaliers runiques de la ville débarque pour m'emmener en prison. Aussi, j'ai jugé bon de venir vêtue de mon manteau d'anonymat. Ainsi, il était impossible pour quiconque de discerner mon visage et j'étais donc à l'abri, du moins, tant que je le gardais sur moi. Toujours est-il que je n'étais ici ni pour attaquer le conseil chose qui selon moi serait un acte complètement dicté par la bêtise, ni pour faire du tourisme mais bel et bien pour accomplir une mission. Cette dernière était simple, assassiner deux personnes. A l'accoutumée, je m'arrangeais pour éviter ce genre de missions. Il était vrai que je n'éprouvais aucun plaisir à tuer et je m'arrangeais à ne jamais me retrouver dans une position telle que je doive tuer pour m'en sortir. De ma carrière de mage noire, je n'avais ôté la vie qu'à une seule personne bien que les avis de recherche laissait croire le contraire. En cet instant précis, personne mis à part le jeune god slayer des flammes n'avait eu vent de la vérité me concernant et il était mieux ainsi. Si cette dernière venait à parvenir aux oreilles de notre master, je ne donnes pas cher de ma peau. Lorsque toutefois je ne pouvais dérober à ce genre de missions, je m'arrangeais à préserver la vie de mes cibles d'une quelconque manière en m'assurant qu'elles ne soient pas retrouvées par des personnes dangereuses. Le hic cette fois, je n'étais pas seule. Je devais cette fois accomplir la mission avec la seconde de la guilde, Sasaki Omura.

Elle m'avait donné rendez-vous près de la rivière à l'Est de la ville. A mon instar elle était elle aussi un dragon slayer. Pourtant malgré le fait que je souhaitais me rapprocher d'elle, elle tout au contraire semblait fuir le monde. Je n'avais donc pu établir aucune relation avec elle bien que j'en ai une réelle envie. Lorsque je l'avais pour la première fois rencontrée, j'ai eu la confirmation qu'il existe d'autres dragon slayer ou du moins, je l'espérais. Je parle ici bien sur de vrais dragons slayers et non d'imposteurs tels que ce Shiro Rainfire. J'ai donc depuis ce jour, une envie de tous les rencontrer et je me demande sans cesse combien nous sommes à Fiore. J'allais essayer de profiter de cette mission pour créer des liens avec celle qu'on peut considérer comme ma jumelle de l'ombre étant donné qu'elle manipulait un élément en totale opposition avec le mien. Moi j'étais à la lumière ce qu'elle était à l'ombre. On dit souvent que de l'union de deux éléments opposés naît une puissance phénoménale si on la réalise correctement. Je me demandais si c'était vrai et j'avais envie d'essayer. Après tout, j'avais tout à y gagner et rien à y perdre donc pourquoi ne pas essayer. On verra bien comment se déroulera cette mission et si la relation que nous établirons sera propice à une union de nos pouvoirs. A présent, je devais plutôt penser à la mission en elle-même et surtout au moyen d'éviter d'ôter de mes mains la vie de nos cibles et dans la mesure du possible les préserver et ce le plus discrètement possible. Une question me venait cependant à l'esprit. Pourquoi? Pourquoi étions-nous obligées de les tuer? Pourquoi voudrait-on la mort de son congénère? Par simple souci d'orgueil? Par intérêt? Pour moi aucune raison ne justifiait un tel acte et si on devait vraiment tuer une personne, ce serait le commanditaire de cet assassinat. Malheureusement, les choses ne sont pas aussi simples et ne pourrons jamais l'être. Le temps et l'expérience me l'ont montré et je devais m'y résoudre. Malgré tout, il subsistait en ce désir de vouloir les aider. Je méprisais les humains mais je leur laissais toujours une chance de faire leurs preuves avant de me faire une idée définitive de ces derniers. Aussi, je me devais de connaître le fond de cette histoire avant tout et donc, je devais m'arranger à les rencontrer avant ma supérieure hiérarchique au sein de la guilde. Toujours est-il que ce n'était ni l'heure des questions ni celle des réflexions. J'étais en retard et j'avais l'étrange sensation qu'elle n'apprécierait pas des masses.

Une fois au lieu de rendez-vous, j'en ai eu la confirmation. Elle semblait bien exaspérée surement car l'attente avait du être trop longue. A mon arrivée, elle me montra les photos des cibles. Bien, je les avais mémorisé. Le tout maintenant était de les trouver le plus vite possible et surtout sans se faire remarquer par la populace ou par un chevalier runique ou alors tout serait perdu. Nous allions donc à présent commencer notre mission.



Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyMer 27 Fév - 6:20
Le centre était universel. Un symbole de haute importance, de centre d’intérêt à l’égard du reste du pays. Le nombril du monde regroupait par conséquent un gratin d’une saveur trop puissante au goût d’un individu de calibre inférieur au rang A, au moins. Même sans connaître la structure de la société, Rachel savait naturellement que le centre était une zone où l’attention entraînait à tous les coups une multitude de problèmes. L’élite des mages au service du conseil et du gouvernement possédait de la magie tout aussi rare et dangereuse que celle des chasseurs de dragons, sans compter les sceaux magiques dont elle détestait leur effet de restriction. Bref, elle préférait fortement éviter d’y mettre les pieds, quitte à faire un méga détour vers le nord pour rejoindre l’ouest et vice-versa. Le risque de la voie facile n’en valait pas la chandelle. Sa seule exception dans sa vie serait Val, lieu de fêtes et de souvenirs heureux avec son mentor, comme si ce dernier y vivait spirituellement. Toutefois, quelque chose d’étrange se produisait dans le monde sous-terrain du continent. Ses dernières missions se révélèrent de plus en plus exigeantes, augmentant graduellement la difficulté de celles-ci avec les adversaires ou les lieux à infiltrer. Ce coup-ci, son « patron » lui demanda le plus gros coup de sa jeune carrière de mage indépendante. Un kidnapping en plein cœur d’Era, le quartier général du conseil de la magie et de leurs subalternes les plus coriaces. Rachel avait un cœur derrière ses écailles de fer. Et le sentiment de crainte fut la première chose à subvenir dans son for intérieur. Capturer les deux tourtereaux en amour semblait être le boulot le plus facile. Mais, n’importe qui connaissait le haut risque de se frotter aux chevaliers runiques. Bref, c’était un mauvais plan dont la récompense suffirait à la tenir tranquille pour des semaines. Elle accepta la mission.

Il existait une sorte de banlieue à proximité d’Era, les reliant par une rivière. Le courant d’eau constituait la porte d’entrée la plus évidente face aux murailles de la ville de haute sécurité. Parmi les bâtisses plus ou moins rustiques, une en particulier se retrouvait dans le carnet de Rachel. En effet, elle alla rencontrer son contact vers la fin d’après-midi pour s’y reposer et prendre les photos des cibles. Les voir si jeunes et sympathiques, Rachel comptait leur montrer que la vie ne sera jamais rose comme dans les romans d’amour, que leur destin deviendra tragique dans le contexte politique où ils étaient encastrés. La brunette se reposa dans la chambre d’invité jusque dans la soirée. Une odeur particulière l’éveilla, celle d’une femme. De son ouïe, elle écouta la voix d’une jeune demoiselle menaçant le contact de mort si la mission s’avérait être une farce. Le plus choquant avait été de l’entendre parler de tuer les deux amoureux. Une fois certaine que l’étrangère repartie, Rachel sortit de la chambre et fut à deux doigts d’empoigner le coup de l’homme. Son regard lourd pesa sur l’humain.


- C’est quoi ces histoires ?! Je suis supposée ramener ces deux cupidons au boss les plus vivants que possible. Et qui est-elle ?

« Il doit y avoir une erreur quelque part. » lança-t-il pour sa défense, sans dire un mot sur la fille en question. D’un grognement, Rachel fracassa la table de bois et sortit de la résidence. Non seulement d’autres mages étaient impliqués, l’enlèvement devint une commande d’assassinat. On lui cachait des choses maintenant, et cela elle ne le prit pas bien du tout. Rien de bon n’arriverait d’un boulot avec des imprévus de la sorte ! Désormais inquiète sur la tournure de cette odieuse nuit et de la possibilité que la mission soit pipée, ses sens traquèrent dans le cœur de l’obscurité les odeurs laissées par la fille. Et même si son nez ne capta rien, le seul moyen d’entrée dans la ville serait par l’eau. Son manteau se levant sous le souffle du vent nocturne, la femme en noir approcha du bord de la rivière et commença à le longer en direction des murailles. Ses pas prudents firent gémir la verdure sous ses pieds.


Dernière édition par Rachel Ravenstone le Mer 20 Mar - 4:44, édité 1 fois
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyMer 27 Fév - 8:56
Era. C’est une belle ville hein ? Une belle citadelle imprenable remplie de sécurité, certes, mais aussi d’une ambiance joviale et d’une allégresse constamment perceptible autour de cette magnifique citée. C’est en tout cas la plus jolie face de la médaille, et chaque médaille a son revers n’est-ce pas ? Qui sont-ils les Jolimonts et les Katsuna ? Ce sont deux familles que tout oppose mais que maintenant tout relie. L’une, aisée, puissante, influente, préférant agir avec les grands de ce royaume, l’autre modeste, roturière et inconnue, mais une famille de Mages et de Mercenaires. Famille contre famille, difficile d’imaginer qu'une vraie guerre s’est engagée entre ces deux maisons à cause du sentiment le plus fort qui soit : l’amour. L’amour de la fille Jolimont éprise du roturier Katsuna qui la sauva de son cocon dorée en lui faisant découvrir la vraie vie en dehors des mondanités, l’amour du roturier Katsuna épris de la plus belle fille de la ville, et croyez moi que ce n’est pas que par intérêt, le jeune candide ne vit plus que pour elle, ne respire plus que pour elle, ne mange plus que ... Bref toutes ces mièvreries sentimentalo-vomitives vous amène vous trois à cette mission : deux membres de chaque familles œuvrant dans l’ombre y trouvent leur intérêt à la fugue des deux amants, fuyant les pressions communes des deux familles. L’un convoite une place prise par son frère Jolimont au sein d’un important groupe, l’autre y voit simplement l’intérêt de devenir le patriarche de la famille Katsuna. On ne vous demande pas de les retrouver, ni de les ramener saints et sauf, ni même un je ne sais quoi permettant aux chefs de chaque camps d’avoir des nouvelles des enfants. Les tuer, les cacher, les vendre, les aider, on s’en moque, si vous voulez être payées vous devrez les faire disparaitre ! Point ! Mais dit comme cela la tâche serait trop facile, mesdemoiselles vous allez avoir de la concurrence, la famille Jolimont a les moyens de payer quelqu’un pour trouver et récupérer les enfants, alors que la famille Katsuna enverra directement l’un des membres les plus puissants de sa famille. Nul n’est à l’abri d’un affrontement entre les deux camps mais nul n’est à l’abri d’une alliance entre eux contre vous. Saurez-vous déjouer les pièges de l’amour ? Serez-vous sans cœur en accomplissant rapidement cette mission ? Sortez les griffes jeunes dames dragons, l’intrigue ne fait que commencer.


==================

Début de la mission : Vous aurez deux PNJ joués par le Game Master dont la PM de chacun est inconnue encore. La mission est simple dans les termes : Les faire disparaitre. Point. L’employé par Jolimont n’est encore que sur la trace non précisée des jeunes amants alors que le membre du Clan katsuna qui n’est autre que le frère du pseudo-Roméo, connait déjà l’endroit où ils ont fugués pour se cacher. Cette mission comporte une clause secrète [Bonus] qui vous sera révélée au court de la mission.
Intervention GM : Le Game Master se manifestera après la fin du tour.
Sasaki Omura
Modo / Darkness's FangsModo / Darkness's Fangs

Sasaki Omura

Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.810
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyMer 27 Fév - 13:18
L'attente n'étant pas une qualité du Dragon Fou, ce dernier réprima quelques hurlements puissants. D'une par qu'alerter cette féroce cité serait le pire cas de figure, quoiqu'elle n'attendait que de décimer quelques gens. Aussi sur un second plan, sa bestialité auraitfait dételer ses comparses d'infortunes, n'allant pas faire confiance à pareille immondice rampant. Cependant la dragonne blanche finit par arriver, se posant sur ce toit silencieux et à l'abri des regards de sentinelles. Lie ne tarda pas à lui faire part des faciès cibles, se délectant du visage de cette créature féérique en face d'elle. Un sacré morceau de viande bien tendre. Oh ça oui elle pouvait baver à l'idée de la goûter, non au sens du plaisir charnel, chose inexistante dans ce cervau reptilien. Le Dragon Fou n'avait d'appéti que pour dévorer la bonne victuaille, n'allant pas chippoter en racisme. Humain, animaux, dragon slayer ou autre, toute créature faite de chair et d'os constituait un potentiel repas. Ici assurément un met de choix, c'est que la belle Elena avait de sacrées formes, donc plus de nourriture exquise. La tentation était féroce, difficile à réprimer, ne serait-ce que de tater ce quartier de viande, elle serra sa griffe dans son dos, allant presque à la saigner. Mais voilà que découle de son égoût doré sa verve fétide, d'un sang froid légendaire et un regard impassible. « J'attends de toi une attitude irréprochable. Je moque de tes talents, de ta puissance ou de l'importance que tu représente pour le maître. Commets une bourde momnumentale et personne ne viendra à ton seccour. Mets-toi en travers de mon chemin et je te plie en deux, resquille et je t'éradique. Ces humains doivent périr alors ne fais ni honte à Tartaros ni honte à ta race, suis-je assez claire Frost ? » Sur sa dernière palabre, donnant lieu à une menace pure et dure, elle dévoila un regard dangereux. Des iris foudroyant et grandis, avec ses sourire carnassier bien révélateur de sa santé mentale effroyable. Puis elle calma la folie enragée de ses mirettes de foudre, se déportant vers la pointe du toit, ses pas étouffés passivement. Allant perdre son regard dans le gouffre de la rue, voyant bien des gardes rôdant tous les trois pâtés de maison(s). Pour souffler calmement. « Mais avant de lancer la chasse, ils nous faut trouver le troisième larron de notre compagnie funèbre. »

La réflexion n'étant plus le fort de cette entitée pourrie jusqu'à la moelle, Lie tenta de se servir de ce qu'elle avait pu observer pendant tant d'année au fond de ce cachot. Se portant étrangement un doigt aux lèvres en prenant un air benêt. La bave pouvant lui pendre aux lèvres, témoin de sa stupidité effarante, enfin si l'on avait bien connu celle qui l'avait précédée. Elle trouva enfin un brin de stratégie. Reprenant ses airs inquiétant, avec son aura pesante et pestiférée. Murmurant alors. « Pour maximiser nos chances de trouver cet impotent, l'on va se séparer pour couvrir plus de terrain. Tandis que j'irai telle une ombre fouiller les allentours pernicieux de la rivière, toi tu resteras dans cette partie du faux-bourg, je te conseille de rester sur les toits. Sur ce à au maximum dans une heure, si d'ici là chacune rentre bredouille nous accomplirons cette mission à deux, tant pis pour cette rascasse que j'ai déjà envie d'étripper. » Lançant un faux doux regard à cette jolie fée, le Dragon Fou décolla. D'une bonne impulsion, s'élançant dans les airs, fondu dans les ténèbres pour gagner nouvelles toitures sans un bruit. Seulement pour mieux esquiver un poste de garde, qu'elle aurait bien rasé, Lie se faufilla à l'embouchure de la rivière. Pour se glisser dans l'onde fraîche à son point d'entrée. Meilleur méthode pour sortir de la ville. Elle ressortie plus loin, hors d'atteinte des regards aveugles humains. Grimpantsur la berge couverte d'herbe toute aussi fraîche, elle se posa un instant. Baillant mollement à l'étouffée d'une main. La lune n'étant pas vraiment au rendez-vous, ce reptile ne pourrait voir son esprit diverti par la superbe nature. Ainsi ellese releva après deux bonnes minutes, se secouant légèrement comme un chien pour se débarasser de son manteau aqueux. Puis humant l'air elle fut piquée par une odeur non familière, mais plutôt déjà rencontrée cette nuit. Un garde, un pauvre passant ou encore le contact de la mision. Il n'avait pas intérêt à trainer dans les parages celui-là, à moins de vouloir finir en dîner. Tout bien pesé, si la chose qui gambadait pas ici n'était pas la troisième mage de la mission, elle en ferait son repas sans vergogne.

Suivant la piste qui l'amena à longer la muraille d'Era, elle se dit que seul une mauvaise personne pouvait s'adonner à telle balade, ou alors que les garde de la citadelle n'avaient vraiment rien dans le citron. Patrouiller à découvert, seul et sans voir grand chose était offrir sa carcasse sur un plateau d'argent au premier détraqué venu. Le Dragon Fou se moquait bien de suivre la piste d'une stupidité sur pattes, elle pouvait voir mieux que quiconque dans le noir, son odorat avait trouvé une piste alléchante, et celà lui démangeait fortement d'oppérer avec barabarie. Alors elle n'avait à s'inquiéter de rien, chose inexistante chez un fou pur et dur. Au bout de quelques minutes d'impacience, la faisant bien saliver à l'approche de sa proie, Lie essuta d'un revers de main son infâme mixture corrosive. Pour être un brin présentable à cette créature. Si tenté est que la troisème ne lui cassera pas les burnes pour son accoûtrement très léger. Elle finit par rattraper une silouette voilée sous un manteau. L'interpellant d'un sifflement de langue de serpent. Puis murmurant. « Seriez-vous la troisième mage appâtée ici ? Si c'est le cas appelez-moi Lie ou Darkness's Fangs. » Elle enleva sa capuche pour prouver ce qu'elle avançait. Prête à bondir férocement et déchiqueter un corps, enfin d'apparence reposée elle bouillonnait intérieurement.
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyJeu 7 Mar - 23:41





















Let’s start the research !

Bien j’avais pu retrouver ma partenaire de mission au lieu que nous avions convenu. Elle avait un air des plus effrayants. Ce n’était pas vraiment que j’avais peur d’elle ou encore que je la craignais. A vrai dire, je savais que si nous étions amenées à nous battre, il est probable que je perdrais dans l’état actuel des choses. Toutefois, cette pensée ne suffisait pas à instaurer en moi un quelconque sentiment de peur et encore moins d’infériorité. Je concevais d’ailleurs mal le fait que ce soit elle qui dirige la mission. Cela dit, je devais m’y résoudre, elle était le second de la guilde et autant hiérarchiquement qu’au niveau de la force, elle m’était supérieure pour le moment. C’était en tout cas ce que je me disais, ne m’étant jamais confronté à elle. Je savais juste qu’il s’agissait du dragon slayer des ombres et ce n’est que durant certaines missions que j’ai pu apercevoir son style de combat. Malheureusement, je ne pouvais affirmer que je connaissais ce dernier. Aussi, je me trouvais exactement dans la même situation qu’une personne n’ayant jamais eu à la côtoyer, d’autant plus qu’il n’y avait aucun rapport entre nous si ce n’est notre appartenance à la même guilde. Toujours est-il que j’avais de plus en plus de mal à la comprendre. En effet, la dernière fois que je l’avais aperçue à la guilde, elle semblait différente. Là, on dirait presque un animal bien que sa manière de s’exprimer démontrait clairement le contraire. Ses mouvements et son attitude s’apparentaient clairement à une bête mais son langage était des plus soutenus et je n’avais pas encore rencontré quelqu’un qui s’exprime aussi bien qu’elle. Qui était-elle réellement ? Elle semblait impossible à cerner. D’un regard froid et impassible et avec son trait de langage si caractéristique elle me donna les directives de la mission. Elle attendait de moi une attitude dite irréprochable. Sasaki dit qu’elle se fichait de mes talents, de ma puissance ou de l’importance que j’avais aux yeux de Louis. Aussi, elle dit que si je faisais la moindre erreur, personne ne viendrait à mon secours et que si j’avais le malheur de me mettre en travers de son chemin ou de m’enfuir, elle se chargerait personnellement de moi. Sa dernière phrase qui était la suivante « Ces humains doivent périr alors ne fais ni honte à Tartaros ni honte à ta race, suis-je assez claire Frost ? » me laissa perplexe. Certes moi aussi je méprisais les humains mais je constatais avec un certain étonnement, voire avec effroi qu’elle, contrairement à moi, ne leur laissait aucune chance et voulait purement et simplement voir leur éradication. Aussi, et ce qui m’étonna le plus, c’était qu’elle apparente cela à notre race. A en juger d’après ce qu’elle venait de dire, les raisons qui justifieraient le crime que nous allions commettre étaient à la fois notre appartenance à une guilde noire mais aussi notre nature de chasseur de dragons. La première question qui me vint à l’esprit fut de savoir si c’était de cette manière que son père l’avait élevé, bien que cette idée me fût inconcevable.

Elle avait prononcé sa dernière tirade avec des yeux menaçants avant de se calmer et de rejoindre le bout du toit pendant que j’étais toujours en train de la regarder le regard impassible ne reflétant strictement aucune émotion. Je n’allais pas lui montrer mon ressenti. Après avoir jeté un dernier coup d’œil au bas de la rue, elle me dit qu’il restait une tierce personne à trouver avant de commencer la mission. Je me retins de cacher ma surprise. Déjà que duper une seule personne était dure alors en duper deux, je sentais la mission déjà impossible. Encore une fois, ma partenaire affichait un air hébété. Mettant son doigt sur ses lèvres, laissant sa bave couler, elle avait très exactement l’air d’un profond débile mental. Elle semblait bien différente de celle que j’avais croisée mais peut-être que je me trompais. Cette fois, je me retins de montrer mon dégoût si je puis dire mais surtout mon ennui. Après quelques instants, ma « supérieure » reprit un air inquiétant avant encore de me donner plus de directives et toujours avec cette incroyable éloquence que je ne serais jamais, au grand jamais capable d’avoir. Elle dit que nous allions nous séparer pour rechercher ce troisième membre. Elle irait le long de la rivière tandis que je resterais sur le faux-bourg. Elle m’avait conseillé de rester sur les toits et que nous nous retrouverions dans une heure. Si aucune de nous n’avait trouvé d’ici ce temps, on effectuerait à deux la mission. Sasaki partit juste après. C’était vraiment une chance pour moi. Je n’allais pas la chercher, loin de là, j’allais commencer à chercher les cibles. Il fallait que je les trouve au plus vite, avant ma sœur des ombres pour éviter le pire. Aussi, j’espérais qu’elle de son côté, revienne également bredouille, ce qui rendrait bien plus aisé la réussite de mon plan. J’avais une heure, je ne pouvais pas traîner. Raaah ! Si seulement j’avais leurs odeurs, les trouver serait un jeu d’enfant. Je devais compter sur mes autres sens cette fois et notamment ma vision et mon ouïe en pareille circonstances. La recherche venait de commencer et j’ai prévu de me rendre discrètement vers les familles pour essayer d’obtenir des renseignements. Me déplaçant alors discrètement de toit en toit, en faisant attention à l’heure, j’observais, écoutais, retenais. Chacune des discussions que j’entendais, des personnes que je voyais, des éléments que je rencontrais, je mémorisais. Le temps était bientôt écoulé et malheureusement, je n’avais pas pu obtenir ce que je souhaitais du moins pas explicitement. Il y avait beaucoup d’informations dans ma tête et sans aucun doute, bon nombre ne me servirait probablement à rien. En revenant vers le lieu où nous étions, j’essayais de me remémorer tout ce que j’avais pu retenir, que ce soit visage, son, odeur, discussion, tout. Je faisais le tri dans l’espoir de trouver une quelconque information qui m’aiderait pour me mettre sur la piste des tourtereaux et par la même occasion mettre ma ou mes partenaires sur une fausse piste pour me laisser pleinement le temps d’agir.

Le temps de la réflexion était passé et le temps des recherches aussi. A mon grand mécontentement, ma jumelle revint avec une troisième personne. Une femme elle aussi mais plus important, un dragon slayer dont l’odeur si caractéristique vint se porter à mon nez. C’était bien ma veine. Echapper à deux personnes était déjà une plaie, voilà qu’en plus il s’agit de dragons slayers soit les seules créatures au monde mis à part les chiens capable de me retrouver où que je sois. J’allais bien devoir faire avec. Bien que cette situation contrarie mes plans, j’étais heureuse à l’idée de rencontrer un autre membre de la famille mais je n’allais rien dire. Au moins, j’osais croire qu’elle n’était pas comme celui avec qui je cohabite. J’allais bientôt le savoir. La mission allait commencer.


Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyMer 20 Mar - 19:17
Il ne fallut pas plus de quelques centaines de mètres avant de sentir la présence olfactive d’une intruse. Plus elle avançait, plus l’odeur devenait puissante et sûre. Un mauvais signe, car Rachel savait que le sang s’en approchait le plus près. Sans même un combat engagé, une personne capable d’empester la mort ou plutôt l’animal sauvage était un gros problème à gérer à long terme. Elle ne recula pas, s’avançant d’un pas tranquille vers cet être mystérieux. La rencontre survint enfin, face-à-face nocturne de deux prédatrices capables de vaincre et tuer. L’interlocuteur était une demoiselle physiquement plus jeune que la dragonne d’acier, parce que la corpulence et la taille étaient en-dessous de la moyenne des jeunes hommes. Rachel distingua ce visage contaminé par une forme de pathologie primaire, le sifflement reptilien et la noirceur dans le ton de la voix. Même le corps hurlait d’envie de relâcher toute sa fureur. Cette fille ne cherchait pas à devenir son amie, ni le respect de la brune, mais à s’imposer comme partenaire de fortune dans une mascarade potentiellement sanguinaire. La mage solitaire ne fut pas impressionnée par les surnoms. En fait, ils étaient inintéressants. On pouvait la surnommer la Dame de Fer aussi souvent que les gens le voulaient, jamais elle ne se présenterait de la sorte. Rachel approcha d’un pas lourd et intimidateur vers l’avant, afin de lui faire comprendre que la menace ne fonctionnera pas contre sa personne.

- Je suis Rachel, et je préfère avoir ton vrai nom, si tu veux bien. Et cesse de jouer la démente, il y a mieux à faire que de montrer les crocs à une alliée.

Aucun doute, c’était bien la jeune femme du repaire de leur contact. Toutefois, la voir dans sa forme la plus naturelle montra un aspect que Rachel aurait préféré retrouver que chez une autre personne plus neutre ou noble. Mis à part ce qu’elle savait déjà, les yeux même de la demoiselle ne révélaient rien d’humain. Dragon Slayer ? Petite sœur ?! Voilà qui faisait chaud et froid en même temps ; un nouveau membre de la famille de trouvé mais vautré dans l’animalité du dragon. Très vite, elle se décida de tenter une approche supérieure de grande sœur. Maintenant que les sœurs seraient ensemble pour leur mission commune, Rachel comptait la garder sous tutelle dans le maigre espoir de la calmer. À moins de jeter tout bêtement de l’huile sur le feu. Sa première réaction fut de la bousculer doucement sur le côté et de grogner comme son père le faisait à l’époque. Tout de suite après, elle commença une course sur les toits. L’exercice fut familier, facile et agréable. Sa couverture avec le ciel obscur était impeccable durant les brèves secondes en l’air. Elle sentit la présence d’une autre personne au niveau des toits. Au bout d’une bonne minute, elle le rejoignit en compagnie de l’autre chasseuses de dragons. Rachel pouvait soupirer de soulagement, celle-ci ne sembla pas aussi impulsive que sa camarade. D’un salut de la tête, elle lança :

- Un couple en cavale ira se cacher là où leurs proches ne songeront jamais à visiter. Alors, il faudra commencer au bas de l’échelle. Aucune objection ?
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyMar 26 Mar - 15:07
La discorde. Un mot si banal mais qui exprime souvent plus que de longues phrases. Aucun des deux camps n’était parfaitement ordonné après un tel remous, la fugue du jeune couple insouciant avait provoqué le début d’une véritable guerre en somme entre ces deux familles. Comme on pourrait s’y attendre, il n’y avait pas vraiment de raisons logiques à ce conflit, mais une simple accumulation de querelles qui explosent aujourd’hui avec cet incident qui suffisent comme simples arguments. Au lieu de se soutenir mutuellement, les deux chefs de familles décidèrent de jouer un joker chacun de leur côté. L’argent de l’un, servant à employer un pisteur, un mage solitaire reconnu à travers Val autant pour l’excellente qualité de ses prestations que pour ses prix exorbitants. Chez les Katsuna le joker utilisé allait pourtant être bien plus efficace que ce détective pour la simple raison qu’il s’agissait ni plus ni moins que du grand frère du pseudo Roméo rappelé en urgence d’une de ses missions pour gérer cette affaire. Une mission car oui mesdemoiselles, Luka Katsuna est un mercenaire d’élite au sein d’une guilde lambda, mais il est le plus puissant membre de la famille. Mais ce n’est pas sa puissance qui sera l’atout principal de la famille, c’est surtout le fait qu’il connaisse parfaitement son petit frère ce qui facilitera les recherches.


Il ne lui fallut pas longtemps d’ailleurs pour partir seul dans la ville à la recherche de son frère et sa belle. Cette lugubre nuit allait être le théâtre d’une longue partie de cache-cache dont le seul objectif était la sécurité des deux amants. Pourtant, à l’autre bout de la ville, en ce même instant, une petite vieille dame fermait bien inquiète les volets de sa maison, puis sa porte et enfin les rideaux. Cette vieille dame n’a pas d’importance, à un détail près, ce soir elle venait d’abriter le jeune couple à son domicile, connaissant bien leur idylle, elle savait qu’elle prenait un gros risque en les cachant, mais au moins elle était persuadée qu’ici on ne les retrouverait pas avant le lendemain, ils pourraient fuir Val en toute sérénité une fois le jour levé. Elle leur offrit le toit pour la nuit, un bon repas chaud pour les réconforter et une couche pour qu’ils se reposent avant de partir. Cette vieille dame n’était personne pour les deux familles, une simple retraitée que l’on croise dans les ruelles, à qui on dit poliment bonjour, celle que l’on aide pour porter ses sacs de courses, celle qui protège les enfants amoureux fuyant leurs familles.


Sauf que Luka Katsuna connaissait son frère, contrairement au reste de la famille, ces deux garçons avaient de forts liens depuis leur enfance, bien que soutenant son frère depuis qu’il savait pour l’amour qu’il portait à la fille Jolimont, il était réticent à une union de ces deux familles. Il ne tarda pas à retrouver la trace des deux amants en posant les bonnes questions aux bonnes personnes, n’hésitant pas à réveiller plein de gens. Il savait maintenant où aller, mais ce tumulte n’avait pas échappé à une personne plus intelligente qu’on ne l’aurait cru. Le mage pisteur employé par les Jolimonts avait eu la bonne idée de suivre l’ainé Katsuna dans sa recherche afin de faciliter la traque des amants. Une demie heure plus tard, c’est devant la demeure de la jeune dame que le fils ainé Katsuna se trouvait, frappant inlassablement à la porte de celle-ci jusqu’à ce qu’elle ouvre. Il se contenta d’entrer d’abords, trouvant les deux amants qui défendaient leur cause avec autant de passion qu’ils débordaient d’amour l’un pour l’autre. C’était à vomir donc. Néanmoins alors qu’on ne l’y attendait pas, le mage solitaire entra par effraction dans la demeure, surprenant tout le monde, prêt à en découdre pour ramener les deux amants chez les Jolimonts afin de faire pression sur l’autre famille. Une pierre deux coups. C’est là que vous arrivez, mesdemoiselles.



==================

Intervention GM : Le Game Master se manifestera après la fin du tour.

Jin Otokuta (mage solitaire) [2500 PM] : Magie temporairement inconnue / Capacité spéciale aura
Luka Katsuna ( mercenaire) [PM temporairement inconnue] : Multiples armes via Kangoobag
Sasaki Omura
Modo / Darkness's FangsModo / Darkness's Fangs

Sasaki Omura

Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.810
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyMar 26 Mar - 18:32
Si l'Omura avait été connue pour son légendaire sang froid, la bête ici présente avait le plus grand mal du monde à se retenir. Démolir ces belles gueules, les pousser à se battre pour ensuite les étaler, c'était là son désir ardent. Après tout elle devrait se coltiner deux disons sœurs, des saletés de rampantes l'énervant déjà. Cette Rachel voulait montrer qu'elle n'avait ni peur ni l'envie d'être dominée. Très bien, ceci plaisait un brin au Dragon Fou. Seulement pourquoi a-t'il fallut qu'elle en rajoute ? Elle demandait le véritable patronyme de cette chose. Elle voulait que Lie arrête sa mascarade et quitte le masque de la folie. A ces demande elle se tu et serra les dents tandis qu'elle rabattait sur son visage, la capuche de son gilet noir. Ses iris semblèrent parsemés d'éclairs, un orage se préparait à éclater, il serait des plus violents. Elle se figea pour se contenir, sa rage atteignant un niveau dangereux. Et cette garce eut le toupet de la bousculer et de grogner. Elle serra ses poings, jusqu'au sang pour réprimer toute envie de carnage. Ce n'était pas le moment d'exploser en furie. Elle se calmerait sur des citoyens ou sur des structurent, n'importe quoi qu'elle puisse démolir. Puis elle bondit et fondit dans les ténèbres, prenant en chasse sa comparse. Elle se garda bien de la rattraper, sachant bien qu'elle irait certainement planter ses crocs dans cette chair délicieuse. Ainsi elle prolongea son mutisme, suivant de loin Rachel. Pour finalement retrouver l'autre énergumène. Elle atterrit d'ailleurs lourdement sur les tuiles, les brisant pour se figer à nouveau. Faisant dos à ces si merveilleux paquets de victuailles. Elle n'avait d'autres envies que de tuer, détruire et se nourrir, en cette heure. Ce qui l'amena à confondre les dires de sa compagne d'infortune. L'interprétant dans un délire remaniant cette verve à ces désirs. * Des amuses gueule parfait. * Chez elle cela sonnait bien plus comme se rendre dans les quartiers populaires, violenter sa communauté et commettre quelques atrocités. Quelle bonne idée se dit-elle. De la distraction et une chance d'assouvir cette faim tenaillante.

Tandis qu'elle demeurait silencieuse, de la bave s'évada de ces lèvres. pour qu'un menu filet cristallin aille s'éclater sur ces tuiles briser. Non il ne pleuvait pas. « Nous sommes donc d'accord, Elena, Rachel. La chasse peut débuter ... » A cette déclamation égoïste, elle bondit dans la nuit. Ses sens en alerte, prêts à traquer la plus insignifiante proie. Quelle soit brebis égarée ou soldat de la garde de la cité, le Dragon Fou était aux aguets. Courant sur ces toits à une vitesse faramineuse, presque invisible. Mais pas indétectable à une ouïe sensible. Bien que dans sa folle course elle ne saccageait pas ces toits, au point de réveiller tout le voisinage, elle piétinait tout de même sans bonne discrétion. A dire vrai elle était trop excitée, n'en faisant qu'à sa tête pour trouver une bouchée fondante à se mettre sous la dent. Cette pensait omniprésente la commandant, elle en oublia vite la directive de sa mission. Qu'ils aillent tous au diable, elle ne voulait que se faire péter la panse. Soudain c'est sans compter sur l'intervention d'un facteur puissant qui la ramena à un semblant de raison. Une odeur traçant une véritable piste olfactive. Elle se figea pour renifler l'air, manquant de faire sauter un rire épouvantable. Pensant que peut-être on l'avait gagné, puisque cette cinglée était à surveiller, elle susurra. « Le gibier n'est pas loin. » Elle ne se donnait aucune allure ni titre de chef, n'en ayant ni l’étoffe ni l'envie du moins. En se concentrant sur l'odeur elle se rappela sur qui elle avait du l'avoir piochée. Sur ce sale petit rat de contact de mission. Le misérable blafard qui lui avait remis les clichés. N'allant pas se douter d'une entourloupe ou d'une quelconque magouille, ce serait un raisonnement trop élaboré pour elle. et puis à ces yeux, tous étaient des potentielles victimes. Pas d’ailiers, pas d’ennemis, que des proies et surtout pas de quartier. Elle froissa une photographie dans sa serre droite, puis décolla à nouveau. Dans son sillage ça sentait la mort.

Mais cette rascasse payerait quelque chose. Lie l'enverrait tout droit au passeur. Sa mort serait atroce, mais avant lui en viendrait d'autres. Elle était enragée et réclamait des flots de sang pour l'apaiser. La traque olfactive la conduisit bien vite, comme possédée et démente vers le fin fond d'un monde perdu. Ce petit havre de paix allait connaître la fureur d'un monstre. Elle s'en délectait déjà, bavant depuis ce toit voisin. Voyant toute la scène pathétique qui se jouait, un médiocre mélodrame à ces oreilles. Elle était assise comme un chien, les pattes avant bien droite, plaquées sur les tuiles, les serrant fort sous le coup de l'excitation. « Mais c'est qu'il y a du monde au balcon. Cinq pauvres merdes qui ne vont rien voir venir. » Restait maintenant à donner l'assaut. Nul doute de la confrontation serait musclée. Défigurer le paysage ou essuyer des dommages collatéraux, elle s'en battait les bourses. Elle était en proie à un affreux dilemme. A savoir tomber littéralement dessus cette bâtisse pour la voir s’effondrer. Ou bien, organiser une petite mise en scène assez bruyante. Sachant que l'on ne pouvait faire dans la discrétion, le choix fut vite fait. On casse tout ! Ainsi avait-elle, pendant sa réflexion, inspirée fortement. Se faisant, elle avait bombé sa poitrine, de même que sa tête qui s'était penchée en arrière. Pour cracher son souffle des ténèbres. L'arcane Eiryû no Hôkô se présentant telle une gargantuesque gerbe de flammes noires, ne pouvant brûler, mais au potentiel de ravages colossal. Ainsi était donné la messe et sans plus de cérémonie elle fondit vers les ruines de l'entrée de la maison. Là où s'était abattu son sortilège, s'élevait de la fumée où elle s'était engouffrée. Pour laisser retentir entre ces mâchoires, son rire diabolique. « Donnez-nous les deux tourtereaux et, peut-être que vos misérables existences seront épargnées. » Quelle soit seule ou non peut importe. Dissimulée dans cette purée-de-poids, elle comptait sur l'effet de surprise fracassant pour s'imposer.


Dernière édition par Sasaki Omura le Mer 3 Avr - 15:17, édité 1 fois
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyLun 1 Avr - 21:42





















Trois dragons pour une mission.

Me voilà en compagnie de deux autres membres de ma famille. Toutes les deux ne semblaient pas tellement s’apprécier mais rien de bien étonnant connaissant le caractère de cochon du second de la guilde. En effet, au contraire de ma supposée jumelle, le troisième membre de notre équipe semblait plus calme et plus enclin à la discussion que la bête qui se trouvait ici depuis le début. De plus, malgré le fait que les circonstances ne s’y prêtent pas vraiment, j’allais peut-être pouvoir faire plus ample connaissance avec une autre de mes sœurs. Sa présence me redonna de la joie au cœur vu qu’elle signifiait qu’il y avait d’autres dragons slayers dans cette région. Enfin bon, ce n’était pas le moment adéquat pour penser à ça. Déjà dès leur arrivée, ma supérieure émettait un pas lourd, atterrissant dos à nous, impatiente de commencer la mission. J’ignore les pensées de ma seconde sœur mais il était clair que Sasaki ne voulait qu’une seule et unique chose, tuer. Je ne pouvais pas la laisser faire. Pourquoi les tuer alors qu’il suffit juste de les faire quitter la ville. La mission est bien de les faire disparaître. Il n’a jamais été question de les tuer. Je m’y opposerais. Cependant, autre point important, Rachel, dont le nom m’a été donné par la seconde de la guilde n’était membre d’aucune guilde noire. Je déduisais donc qu’il existe une possibilité qu’elle ne veuille pas non plus les tuer ou du moins que ce n’était pas son envie première. Si c’est effectivement le cas, il n’y aurait rien de mieux. Tout ce qu’il faudra faire, ce serait simplement de tenir Darkness’s Fangs à l’écart. A propos d’elle, elle était déjà élancée sur les toits de manière rapide mais pas si discrète, reflétant peu son élément. Rachel la suivait et moi je fermais la marche. Elle se dirigeait vers un des lieux que j’avais déjà exploré. Je pourrais peut-être utiliser ce détail à mon avantage si on y trouve nos cibles. Toujours est-il que pendant que le dragon des ombres menait la marche, j’entamais une discussion à voix basse avec la troisième chasseuse. Occupée comme elle l’était, il n’y avait aucune chance que celle qui menait la marche puisse nous entendre.

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 616713Pff

Dis-moi, Rachel-nee, tu veux vraiment que ces gens meurent? Moi pas en tout cas. Par contre, ma camarade ici présente, notre soeur meurt d’envie de les tuer. Si tu as un plan, je suis toute ouïe. Sinon j’ai imaginé un petit truc. On…

Je fus stoppée par du bruit qui venait de se faire entendre par nous trois. Toutes arrêtées, je frissonnais à la fois de peur et de colère. J’étais passée à plusieurs reprises au-dessus de la maison d’où provenait le bruit et je reconnaissais plusieurs odeurs. La colère m’envahit et je commençais à me mordre la lèvre. Comment j’avais pu passer à côté de quelque chose comme ça. Maintenant, l’avantage que j’avais est à l’eau complètement et il est clair que je n’avais plus que la connaissance des lieux pour essayer de les faire sortir en toute sécurité. Ma jumelle vint encore accentuer mon sentiment de colère et de peur. Peur que les amants soient découverts, peur qu’ils soient tués. Je ne me le pardonnerais pas. J’allais les sauver, quoiqu’il m’en coûte. Cette dernière se mit alors rapidement en route. Rachel aussi. Je fis de même, je ne pouvais pas me permettre de les perdre de vue. Nous sommes bien vite arrivées sur les lieux. Une porte défoncée, les deux amants, une vieille dame et deux hommes assez imposants. L’un arborait une chevelure argentée, l’autre une chevelure brune. Ils semblaient suffisamment puissants et je me dis qu’il fallait à tout prix élaborer une stratégie car il ne s’agissait pas ici de vulgaires mages de bas étage que l’on peut vaincre d’un claquement de doigt. Je me méfiais tout particulièrement de celui qui transportait des armes. Il ne dégageait pas de magie apparente mais semblait être doté d’une incroyable puissance. Il pourrait s’avérer un danger. Autre point, il semblerait que chaque individu ait été envoyé par une famille différente. Chacun allait donc chercher à protéger l’un des amants et à éliminer l’autre. J’espérais qu’ils prennent chacun le partenaire respectif mais les choses sont loin d’être aussi simples vu qu’il y a toujours le risque qu’ils se revoient peu après. La situation était claire pour chacun des hommes, un des deux tourtereaux, si ce ne sont les deux allait mourir ce soir. Ils pensaient exactement de la même façon que ma sœur ténébreuse. Ils sont vraiment faits pour s’entendre. Quoiqu’il en soit, l’heure n’était pas aux plaisanteries. Nous n’avions pas encore été vues. Nous avions donc l’effet de surprise et pouvions élaborer un plan en toute sécurité. Cependant, c’était bien sur sans prendre en compte l’impulsivité, que dis-je la débilité dont faisait à présent preuve la seconde de la guilde Tartaros. Sans nous consulter cette, dernière lança les hostilités avec son souffle. C’était simplement la meilleure façon de nous faire remarquer, d’attirer l’attention des chevaliers runiques dont regorgeait cette cité mais surtout de ne faire AUCUN dommage physique. Son attaque a été purement et simplement infructueuse. Elle se déplaça vers le lieu du choc et couverte par la fumée, elle fit retentir son rire avant de lancer une tirade à l’attention des antagonistes présents sur les lieux. Elle les somma de nous livrer les tourtereaux, en échange de quoi, leurs vies seraient épargnées. A cet instant, je perdis temporairement mon sang-froid et me déplaçant dans vers un abri pour éviter de me faire voir, je montrais clairement mon ressenti sur cette plus que stupide action qu’elle avait menée de son propre chef, sans prendre la peine de nous demander notre avis.

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 850648Ayaexaspre

Non mais c’est pas POSSIBLE d’être aussi bête. Elle le fait exprès où elle s’entraîne ? En plus elle mentionne clairement qu’elle n’est pas seule. C’est définitivement raté l’effet de surprise avec un acte aussi débile. J’ai du mal à croire qu’elle est le dragon slayer des ombres. Tu parles d’une discrétion.

Puis reprenant mon calme, je me suis tournée vers Rachel qui n’avait pas encore agi. Elle au moins avait eu l’intelligence de ne pas bouger et de réfléchir à une stratégie pas comme certains. J’allais donc en profiter pour finir de lui expliquer mon plan.

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 616713Pff

Si tu as envie de l’aider, te gêne pas. Sinon, d’après ce que je vois, il est probable que je sois la plus faible. De plus, nous avons trois personnes ici présentes qui sont prêtes à tuer. Si tu veux les amoureux vivants, je te propose que toi et notre sœur vous occupiez les deux envoyés des familles pendant que moi je me charge d’enlever les deux tourtereaux. Tu peux me faire confiance, je ne leur ferais rien.

J’attendais à présent sa réponse. Si elle acceptait, j’allais m’incruster au moment exact où les deux hommes seraient occupés et allait prendre les amoureux pour les emmener le plus loin possible, les cacher, leur donner quelques consignes et puis retourner aider mes deux sœurs. Si elle refusait, j’allais devoir me battre en faisant en sorte d’éviter d’impliquer les amants et la vieille dans le combat. Je me mis donc debout, prête à agir, attendant sa réponse.


Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyLun 15 Avr - 2:51
Ainsi donc, pas la totalité des membres de son genre avec un pouvoir magique ou une force insoupçonnée qui avait une première impression douteuse ou répugnante. D’abord une humaine rousse qui mentait pour assouvir des envies égoïstes, puis une sœur tout simplement malsaine d’esprit, Rachel n’espérait plus tomber sur une autre tout aussi stable que sa propre personne. En tombant sur l’autre jeune femme du duo, elle put lire sur son visage de la positivité. De plus, sa sagesse se démarqua de la soif primitive de violence de l’autre pourfendeuse. Celle-ci avait la même crainte et voulait savoir les intentions du troisième protagoniste.

- On veut que le couple disparaisse. Même si cela se traduit en un assassinat, je préfère les « effacer » temporairement, juste assez pour que l’effet désiré se concrétise. Mais tout opposant à ma mission passera l’arme à gauche si jamais il se bute à moi. Dans l’immédiat, on doit rester attentive à l’égard de notre sœur.

Ensemble, les trois dragonnes sautillèrent aisément sur les tuiles de ces constructions humaines. Comme de vrais ninjas, elles se faufilèrent sous le fidèle couvert de la nuit, leurs sens en alerte. La recherche d’odeurs particulières pour seules indices sur la piste à suivre les mena droit à une résidence de l’autre bout de la ville. Pas étonnant en soi, on ne reste pas au cœur quand on se faisait poursuivre. Sauf que la grosse surprise, pas si énorme que cela, était la présence de deux individus. Ils avaient réussi à devancer les chasseurs de dragons. Soit elles étaient rouillées en traque, ou soit ces types ne manquaient pas de ressources pour des humains. Avant même de parler d’un plan d’action, Sasaki entra en scène avec un manque total de subtilité. Comme Elena, Rachel ragea intérieurement devant la connerie de la petite sœur. Au moins, la confrontation serait inévitable et la sombre Lie n’aura pas grand-chose à se reprocher. Hochant positivement la tête, la Dame de fer serra avec affection l’épaule de son autre sœur.

- D’accord. Je me charge de les combattre en sa compagnie. J’ai confiance en toi, ma sœur.

Rachel exprima un sourire, un bref instant. En montrant une forme d’affection pour une proche, elle se revigora en concentration et zen. Tout de suite après la technique des flammes noires, elle retomba à côté de Sasaki. Son instinct fraternel l’encourageait à la corriger d’une claque derrière la tête, mais se retiendrait pour le moment. Elle devait évaluer pour elle-même de quoi était capable les deux dépêchés des deux familles. Toutefois, rien ne l’empêchait de répliquer avec :

- Pardonnez-là, elle parle trop vite et crache des insultes sans pouvoir se retenir. Mais elle a raison sur un seul point : nous avons le potentiel de vous abattre si vous ne coopérez pas avec nos exigences. Ce sera mon seul avertissement !
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyMar 16 Avr - 12:47
Jin Otokuta était de ces hommes qui avaient le don de parler peu, mais parler bien. Adeptes des mots, de la belle rhétorique, convaincre ou persuader n'avaient pas de secrets pour lui. Arrivant devant le petit ménage, la vieille bique et le mercenaire en position de faiblesse numérique, la ruse était de rigueur. Il commença d'abords par l'habituelle et très ennuyante rengaine du "je ne suis pas seul, dehors d'autres attendent mon signal", très peu persuasif sur le jeune Luka. Néanmoins, il arbora bien vite d'autres arguments, il se moquait des Katsuna, ce qu'il voulait c'était la fille, point. Néanmoins ni elle ni son amant n'avaient envie de se séparer, ce qui compliquait d'avantage la tâche. Même le grand frère Katsuna était d'avis de ne pas ramener les deux mais juste son frère faute d'éviter une véritable guerre ouverte de famille. Sauf qu'aucun des scénarios prévus n’eurent le temps de s'appliquer, une violente déflagration vint souffler un pan entier du mur de la vieille dame. L'attaque avait été stoppée nette par l'association du mage et un coup de lame du mercenaire pour éviter aux plus faibles d'être touchés.


Voyant vos frasques, les deux hommes que pourtant tout opposent étaient du même avis l'un l'autre, vous corriger rapidement et gagner le plus de temps possible avant qu'une patrouille ne soit alertée par le vacarme provoqué. Attention mesdemoiselles, dans trois tours une patrouille arrive. Sauf que l'arrogance est une mauvaise qualité souvent trop prohéminente chez les Katsuna, surtout lorsque ceux-ci ont trop de pouvoirs. Dégainant une lame de son Kangoobag, il pointa un simple katana d'apparence vers les deux dragons, n'ayant pas encore vu Elena. - Je serais votre adversaire, méprisables créatures ! Approchez ! Sinon, c'est moi qui viendrai à vous ! D'un bond vif et assuré, il empoigna sa lame à deux mains et lança un simple coup dans le vide en direction des deux dragon slayer. L'attaque basique eut pour effet de provoquer un puissant souffle, telle une lame de vent luminescente aux propriétés repoussantes. Jin Otokuta n'était pas adepte des combats directes, c'est pourquoi il profita du tumulte et de l'inattention du grand frère Katsuna pour se tourner vers les tourtereaux et leur lancer d'un geste bref de la main un sort de Rensa Maho qui leur lia les mains jusqu'a lui. Avec ceci il était persuadé d'avoir pris une sérieuse option sur la prime qu'on lui proposait. c'était sans compter sur Elena Frost qui vint rapidement elle aussi s’acquitter de sa mission qui semblait être la même que la sienne.

- Cela risque de poser problèmes mesdemoiselles, je ne repartirais pas sans ce jeune couple.

Il planta sa chaîne de Rensa Maho paralysant le couple dans le sol, lui qui n'était pas fan des combats, il allait devoir défendre sa prime, mais une autre idée vint lui traverser l'esprit lorsqu'il vit Luka Kattsuna sortir un second Katana cette fois-ci enflammé. Il colla les deux lames l'une à l'autre pour envoyer un véritable mur de flamme attisé par les vents. Une chose était sure, il n'a pas du tout pour intention de vous laisser passer.


==================

Intervention GM : Le Game Master se manifestera après la fin du tour.
Alerte GM : Suite à votre vacarme, une patrouille runique approchera dans trois tours.

Jin Otokuta [2500 PM] : Rensa Maho / Capacité spéciale aura vs Elena frost
Luka Katsuna [3500 PM] : Multiples armes via Kangoobag vs Rachel et Sasaki
Sasaki Omura
Modo / Darkness's FangsModo / Darkness's Fangs

Sasaki Omura

Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.810
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyJeu 18 Avr - 20:18
Spoiler:

Lorsque le loup enragé mène la chasse, il s'avère qu'il devient à son tour la batue. Elle s'était avancée, un peu trop il fallait le croire. Ces menaces, redoublées par sa suivante, n'eut le moindre effet que de voir naître une coallition des hommes contre la bête. Le coeur enhardit de ces porcs l'outra de plus belle. Ils osaient brandir le glaive contre son existence. Foi de Dragon, elle les ferait taire. Son sombre dessin de l'instant fut qu'il se retrouve, en devenir, à ses pieds. Qu'elle les extermines dans la plus pure des barbaries en châtiment de leur ignominie méconaissable. L'égout doré vomissant toujours plus de haine, son aura mortifaire envahit peu à peu la pièce. Tel un nuage de poison. Le signe évident de son emportement à long terme. Une décision martelée sur l'enclume noire de son fondement premier, la haine. La pure, l'inégale, l'inbuvable. « C'toi la vermine, batard ! Abaisses ton cure dent avant d'te faire étripper !! » Elle ne plaisantait pas, jamais. Au creux de ses iris d'or fusait une étincelle directive de carnage. Pour l'instant encore elle pouvait se dominer, l'orage ne laissant transparaitre qu'un grondement de tonnerre sous d'épais nuages noirs. Soudain la foudre s'abatit avec virulence, elle sentit de ses réflexes bestaiux, qu'il s'apprétait à frapper. Son aura ténébreuse la baigna d'un voile. Mais elle n'allait s'y tapisser longtemps. Juste le temps de bousculer sa comparse, pour lui éviter d'encaisser un sale coup. La dame ombrage se jetta sur l'autre versant de la plaine tandis qu'Excalibur déchirait l'air et l'espace. Manquant de peur de trucider la bête qui de son Eiryû no Dasshutsu, eut la possibilité de feinter sa fin pitoyable. Car il aurait été bien risible de tomber sous les coups d'un rampant si arrogant. Elle rattérrit en fine fleur de la création, se plantant deux secondes sur le plancher craquant. Pauvre bâtisse croulant sous d'impies auras effroyables. L'homme avait mit en hargne deux Dragonnes. Et pas les plus tendre, loin de là. « Tu iras les rejoindre dans la mort pauvre fou ! Voyez ce qu'il en coûte de mettre en colère un Dragon ... »

Tandis que lui changeait de tactique pour brandir nouvelle lame. Le Dragon Fou revint vers sa compagne inébranlable. Transmission de pensée ou coincidence, le fait est qu'elle durent avoir l'exacte pensée qui les réunies pour une contre attaque majistrâle. Le corps se crispant, le buste penché en arrière tout en inspirant à fond. Lie bloqua sa respiration, après avoir bombé sa poitrine et figer son être. Ses iris aliénés se contractèrent à leur tour puis la voici qui, avec une lgère latence par rapport au mur de flamme(s), relâche sa nouvelle arcane funèbre. Son Eiryû no Hôkô, qui porté à pleine puissance, vint épauler celui de Rachel. Une synchronisation parfaite pour produire un souffle d'une ampleur dévatatrice. Et en ciblant un même point d'attaque, Lie pensait venir à bout, du moins en partie de l'obstacle. Ainsi après la déflagration d'énergie résultant du fracas des puissances, si brêche il y avait, elle s'y engoufrerait à vive allure pour lui rentrer dans le lard à se bretteur du dimanche. Pour lui conter que le barbecue c'était le dimanche et pas pour les dames. Si son action se poursuivait, et elle irait porter l'oriflamme du démon en ces terres saintes. Castagnant sans classe, pour briser ces lames et lui arracher le coeur. Le tout en poussant ce fier mais ombrageux hurlement strident de bête la caractérisant. Lie était folle c'était clair et net. Elle avait soif de sang, faim de chair et envie de carnage. Qu'importe qu'on l'y suive ou qu'elle aille au devant d'une raclée traitre, elle y alla. Indomptable et déchaîner pour lui faire mordre la poussière. S'il était validé après leur souffle draconique jumelé, elle n'aurait hélas la moindre pitié. Et c'est sans vergogne qu'elle le mamènerait, ou en tout cas tenerait de lui faire cracher ses dent et son âme. Mais elle y allait donc à mains nues, contre une lame ensorcelée. Etait-elle si peu douée de raison qu'elle en pâtirait bien vite ? Irait-elle au devant d'une sanglante victoire ? En tout cas, Lie ne renoncerait pas à son dessin macabre de faire couler le sang ...
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyLun 29 Avr - 22:37





















The mission really begins

J’étais heureuse de voir que Rachel et moi étions sur la même longueur d’onde. Après avoir affiché un léger sourire passager, elle s’est empressée de rejoindre Lie afin d’entamer le combat contre les deux opposants. A moi maintenant de réfléchir à un plan me permettant de récupérer les deux amants et de m’éclipser le plus vite possible donc autant dire que ce ne serait pas des plus simples. De plus, un nouveau paramètre venait s’ajouter à la situation, le risque de voir débarquer des chevaliers runiques mais aussi celui de voir une association entre les deux envoyés des familles. Bref, je devais réfléchir vite et bien. De ce qui me venait à l’esprit, je pensais récupérer les couples pendant un moment d’inattention de la part des quatre autres combattants et ensuite passer par la rivière pour quitter la ville, m’assurant ainsi que la seconde de la guilde ne puisse pas les retrouver à l’odeur. Mais comment faire cela ? Je n’étais pas spécialement rapide et on n’avait pas affaire à des amateurs. L’homme qui arborait une chevelure argentée prit les devants. Il sortit une lame d’apparence simple mais qui s’est révélé être une arme magique affiliée au vent. En effet, un puissant souffle de vent se fit ressentir au moment où il attaqua mes deux sœurs. A présent, la situation était claire, il comptait s’occuper des deux autres pourfendeuses à lui seul, laissant le champ libre au brun pour agir à sa guise. A ce moment, ce dernier ne se gêna pas pour à son tour entamer une action, c’est ainsi qu’il lança aux tourtereaux une chaîne magique leur liant les mains avant de les tirer vers lui. A mon tour d’intervenir.

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 273224Ayafche

Arrêtes-toi immédiatement ! Je ne te laisserais pas les emmener !

Il n’était pas mauvais comme je m’y attendais puisque c’est sans peine qu’il esquiva mon attaque. Cependant, je trouvais cela légèrement étrange, comme s’il avait pressenti cette attaque ou l’avait vu à l’avance mais je devais me faire des idées. Toujours est-il que la situation vint encore se compliquer au moment où l’adversaire de mes sœurs fit un véritable mur de flammes séparant la pièce en deux et bloquant la sortie. C’était bien ma veine, comment j’allais pouvoir mener à bien mon plan ? Je n’avais ni prévu de me battre ni prévu qu’on me bloquerait de cette manière la sortie. Je me retrouvais donc coincée à devoir réfléchir à un plan le plus vite possible. Affichant un air sérieux, je me décidai à entamer la conversation avec mon adversaire, espérant que la négociation pourrait m’aider un peu vu qu’ils n’ont pas vraiment aimé la vulgarité du geste de ma jumelle des ombres.

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 273224Ayafche

Que dirais-tu de me les laisser gentiment ? Je te promets que je ne leur ferais pas de mal, tu peux me faire confiance.

Bien sûr, si l’on vivait dans un monde où les choses se réglaient aussi facilement, ce genre de mission à laquelle je participe n’aurait jamais existé. Aussi, il était évident que cette belle phrase ne suffirait pas mais j’avais prévu un plan. Je pensais l’attaquer et une fois le moment opportun, l’immobiliser avec ma griffe du dragon blanc, me laissant ainsi suffisamment de temps pour appliquer mon plan initial. Ce mage n’étant pas un amateur, je me doutais que ce ne serait pas aussi facile et je devrais saisir la moindre occasion qu’il m’était donné. Je ne voulais aucun mal à ces deux jeunes amants et peut-être qu’il en est de même pour ces combattants mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. Toujours est-il que je me tenais debout devant lui, les cendres volant autour de nous, à attendre sa réaction. J’allais engager une attaque, je ne devais pas perdre de temps. Le mieux pour moi serait d’utiliser une technique assez large vu la petite zone où nous nous trouvions. Je pensais soit à mes ailes soit à mon souffle étant donné son attribut particulier me permettant d’en modifier la direction. Je baissais légèrement la tête avant de prononcer quelques mots à voix à peine perceptible.

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 273224Ayafche

Hakuryu no…

Je n’allais pas me mettre à attaquer sans raison mais allais plutôt attendre une réaction de sa part. S’il tentait de se déplacer ou essayait d’attaquer, je finirais ma phrase en usant d’un Yokugeki et d’un Hôkô tout en me déplaçant de ma position initiale. Si par contre il voulait entamer une négociation, je serais ravie de discuter avec lui. Seul l’avenir me dira ce qui se passera, la mission vient véritablement de commencer !



HRP:




Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyLun 13 Mai - 7:03
Les deux hommes n’étaient pas de la rigolade. Dès le départ, ils se présentèrent comme des individus dont la force et l’expérience étaient aiguisées au même niveau que les chasseurs de dragons. Le type qui se présenta contre Rachel et Lie possédait une arme magique. De plus, il semblait mépriser leur nature mi-humain mi-dragon, un racisme dont sa camarade ne prenait pas à la légère. Mais au fond, les hommes eux-mêmes pouvaient se révéler tout autant monstrueux. Une guerre par la faut d’un couple en amour, voilà une insulte flagrante au bon sens. Si des familles voudraient la guerre en guise de vengeance pour la mort des amoureux, allez-y, restez laid dans l’âme. Mais si Rachel pouvait sauver les deux concernés, alors ces « bons » humains seraient libérés de leurs bourreaux. Toutefois, le compte était compté. Leur raffut avait attiré l’attention de gens réclamant une intervention de la garde.

Luka utilisa son épée à deux mains dans un geste sec comme pour trancher le vide. Mais le sifflement annonça un coup invisible et tranchant. Sans le temps de réagir, ce fut sa sœur qui la poussa hors du chemin. Lie allait dire que c’était sa façon de se venger pour les commentaires à son égard. Bref, elle jeta un regard sombre à Luka qui sortit une seconde lame embrassé par les flammes. Puis, elle fixa sa petite sœur. Ensemble, la connexion d’une pensée similaire allait créer une union de deux magies. Ensemble, leurs poitrines se gonflèrent. Ensemble, leur hurlement ne fit qu’un. Ombre et acier contre-attaquèrent le feu du puissant adversaire, le repoussèrent et tentèrent ensuite de blesser l’opposant. Rachel éveilla alors ses écailles d’acier. Dans l’éventualité d’une réplique éclaire, elle voulait être prête à se défendre et protéger en priorité ses sœurs. Et surtout, elle devait songer vite à un moyen de capturer le couple dans les plus brefs délais.


- Lie, peux-tu le paralyser d'une manière ou d'une autre ? Juste un bref instant me sera fort utile.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyJeu 23 Mai - 7:48
L’union de deux cœurs donne toujours lieu à de grandes choses, qu’elles soient maléfiques ou fabuleuses. Même si Rachel et Sasaki n’étaient pas liées à ce point, leur attaque combinée fut suffisante pour percer une large brèche dans le mur de flammes de leur adversaire, même si elles ne purent le dissiper entièrement. De plus, leur souffle étant concentré en un seul point, l’attaque continua son chemin en direction du frère aîné de la famille Katsuna. Celui-ci, fort de son expérience, rengaina ses armes et sortit de son sac un bouclier de métal en une fraction de seconde. Fermement campé sur ses deux jambes, Luka se servit du bouclier pour contrer l’attaque des deux dragonnes avec succès, même s’il fut repoussé de quelques mètres. Quant à maintenant… il était temps qu’il se mette sérieusement sur l’offensive! Tournant sur lui-même, le mercenaire projeta son bouclier aux bords coupants complètement à côté des deux jeunes femmes et reprit en main son épée enflammée, juste avant de foncer sur les demoiselles en hurlant comme un dégénéré « À l’assaut! » et avec la ferme intention de les trancher horizontalement en deux, à commencer par la plus agressive, soit celle qui crachait une espèce de truc noir, quel qu’il soit. Quant à son bouclier… Sasaki et Rachel seraient-elles assez vives d’esprit pour voir que non, Luka n’avait pas raté son coup, mais que le bout de métal avait tourné sur lui-même tel un boomerang pour les attaquer de dos?

Du côté de Jin, il se contenta de lever un sourcil septique en écoutant les propos d'Elena. « J’ai déjà affronté des mages bien plus expérimentés que vous, ma belle. De plus, seriez-vous en train d’insinuer que je dois abandonner ma mission, trahir ma parole et renier mon honneur seulement par peur de risquer ma vie? Malheureusement pour vous, je ne suis pas ce genre d’homme. Qui, entre vous et moi, sera le plus mal en point à la fin de notre dance? Je ne mise pas sur moi… » Cependant, malgré ses paroles, l’homme engagé par la famille Jolimont n’avait pas l’intention de se battre Au départ, Jin avait l'intention toute simple de se débarrasser des gêneurs avant de compléter sa mission, peu impressionné par l'apparition des trois jeunes mages. Du moins, jusqu'à ce qu'il active sa capacité spéciale juste après avoir fixé le couple au sol et qu'il réalise que quelque chose clochait terriblement, non pas au niveau des trois pourfendeuses de dragons, mais bel et bien au niveau des deux jeunes amoureux. Si ce n’était pas intéressant… À la trappe tous ses plans de se débarrasser des gêneurs, il lui fallait trouver un endroit calme et discret pour questionner le couple… Seul. Mais avant tout, Jin devait se créer une porte de sortie.

C’est ainsi que lorsque la Dragon Slayer de la Lumière réagit à son discours en l’attaquant violemment, il avait déjà deviné qu’elle ferait. L’avantage de sa capacité spéciale, c’était qu’il lui était aisé de deviner qu’elle serait le prochain mouvement de son adversaire en observant sa signature magique. Ensuite, il ne lui restait plus qu’à réagir en conséquence. D’ailleurs, son rival de Katsuna venait justement de lui donner une merveilleuse idée ainsi qu’une excellente arme. Invoquant ses chaînes, Jin les fit tourner à haute vitesse autour de lui-même, aspirant dans un tourbillon ce qui restait des flammes de Luka pour se créer un bouclier plus puissant qu’il n’aurait normalement été en mesure de le faire. C’est ainsi qu’il réussit à bloquer en grande partie l’attaque d’Elena, ne recevant que des blessures superficielles et non compromettantes. Puis, avant que personne n’ait le temps de réagir, Jin fit apparaître d’autres chaînes, rouges et luisantes d’une énergie sinistre qu’il projeta sur le sol entre lui et son adversaire. L’explosion qui survint ensuite couvra le champ de bataille d’une épaisse fumée qui, lorsqu’elle se dissipa, dévoila un large trou dans le sol menant jusqu’aux égouts de la ville. Quant au couple et au mage des chaînes, il n’y avait plus aucune trace d’eux…


========================================
PM des Participants jusqu'à la fin de la Mission:
Sasaki Omura
Modo / Darkness's FangsModo / Darkness's Fangs

Sasaki Omura

Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.810
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyLun 3 Juin - 14:34
Mac Guiver revenait à la charge, équipé nouvellement d'un solide écu. On en dirait véritablement un de ces héros de conte(s) qui s'élance pour terrasser une bête immonde. Comble de l'ironie, elle était là cette affreuse bestiole. Et la Dame de Fer n'avait rien d'ideux à côté, ce n'était qu'une petite laideur pour cette pourriture magistrale. Lie avait été coupé dans son élan barbare. Assurément qu'elle se serait fracassée sur ce bouclier, mais c'était son style et elle exécrait à devoir faire fonctionner ses méninges. Rachel lui passa commande, sauf qu'il y avait erreur sur la personne. Le Dragon Slayer des Ombres n'avait la capacité de paralyser sa cible ou même de l'accabler de cécité. Sa spécialité à elle c'était l'esquive. Il lui faudrait donc imaginer une machination tordue, pour stoper quelques instants, le champion du lancer du disque. Il manqua son coup, toute cette énergie pour se louper c'était balo se dit celle qui ne pigeait jamais rien aux stratégies. Elle se contenta de répondre à sa charge, il était plus puissant mais elle y allait tout de même en solo. « Rends-toi utile et graille-moi son écu d'pédale. » Si la Dame de Fer y parvenait, et puisque avant elle, Sasaki avait rassemblé des informations sur les particularités de chacun de ses frères, Lie savait que Rachel pouvait dévorer l'acier et y être insensible. En attendant elle fonçait sur l'homme, avec son air dément. Se laissant baigner d'un halo de ténèbres, le Dasshutsu était activé. Fallait mettre le paquet quitte à être perfide, ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde. Ainsi donc elle put une fois proche du contact, de ses réflexes assez poussés, avec un léger temps de retard cependant car elle ne vit qu'un éclair de pourpre attenter à sa vie; s'évader tel un nuage d'ombre. C'était pas passé loin, elle s'eut juste reculée. Une entaille vermeille aurait pu naître en cette plaie nouvelle au-dessus du nombril, seulement le feu avait gentiment cautérisé.

Mais elle garderait une belle balafre horizontale, ça l'excitait même cette douleur. La seule chose qui vous fait sentir en vie. Elle jubilait d'extase. Elle eut juste l'idée d'attraper le bonhomme aux épaules, forçant sur ses serres pour tenter de le maintenir dans sa position. Elle devait faire vite. Encore une fois elle avait pensé, chose aberrante lorsqu'on l'entend grogner et déblatérer toute sa verve vomitive. La jouer stratégique et retenue dans sa fouge c'était pas du tout son truc. Elle foulera de son pied l'épée du chevalier. Il pouvait l'incendier qu'elle n'en aurait rien à faire. Elle força également sur cette dernière tentative de maintenir la lame vers la terre. Plantant son regard foudroyant et bestial dans ces yeux d'homme. Que pouvait-il bien ressentir à la vue d'une peau des délices recélant une créature déglinguée ? De la peur ou de la haine, deux choses dont cette cinglée se délectait en temps normal mais ici elle n'eut le temps que de se donner une impulsion de son seul pied touchant terre. Pour en essayant de se plaquer contre lui et lui tenir chiante compagnie en sangsue, lui coller un coup de pied assez violent. Pas dans la mâchoire, ni au poignet pour le désarmer. Juste entre les jambes, pour frapper là où ça fait le plus mal chez un humain de sexe mâle. Balayant ainsi son camouflage pour pouvoir attaquer de nouveau. Très risqué mais qui ne tente rien n'a rien alors elle tenta le tout pour le tout avec l'Eiryû no Kagitsume. L'enchainement de toutes ces petites actions avait été bref, tellement qu'elle pouvait s'en étonner d'arriver à réfléchir et frapper pratiquement instantanément. Une palabre rigolote accompagna cet ultime assaut. « Tu l'sens mon amour, mon mignon ?! » Si elle parvenait à immobiliser ou ébranler la concentration de l'homme, en lui faisant oublier la présence de Rachel, celle-ci pourrait peut-être lui porter un vrai coup. Lie acceptait d'être la chair à canon mais pas d'être manipulée, tout se payerait un jour ou l'autre. Rachel était passée sur sa liste noire ...
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyVen 7 Juin - 16:22





















Course poursuite dans les égouts ! QUEL ENFER !

Je me demande parfois comment je fais pour faire autant de conneries. Déjà que j’avais très mal employé mes mots lorsque je m’adressai à celui qui détenait les prisonniers mais en plus je l’attaquai sans la moindre raison valable. Qu’est-ce que je peux bien avoir dans la tête bon sang. Bon c’est vrai que j’étais plutôt tendue mais rien ne justifiait le fait que je l’attaque. En plus il n’avait rien fait de bien méchant. Il disait juste qu’il en avait connu de plus coriaces que moi et qu’il n’allait pas renoncer à ses valeurs quoi qu’il se passe. En voilà une attitude noble et louable que j’adoptais moi aussi. Pourtant qu’est-ce que je fais ? Je l’attaque. Mais oui, c’est génial, vraiment ça se voit que je veux discuter, c’est aussi clair que de l’eau de roche. QUELLE CRUCHE !!!Heureusement -oupas?- il contra mes deux attaques. En soi, le faire n’est pas un exploit mais on aurait dit qu’il savait ce que j’allais faire. Il utilisa ses chaînes pour s’approprier le feu généré par le second inconnu de la pièce et ce afin d’en faire une barrière protectrice lui servant à repousser mon attaque. Astucieux, cela lui permit de grandement se protéger de mon attaque. J’avais remarqué un léger détail étrange juste avant qu’il ne contre mes attaques. Ne serait-ce qu’un bref, instant, il afficha un visage curieux après avoir jeté un coup d’œil aux deux amoureux. Pourquoi ? Envisageait-il de les tuer ? Je n’avais même pas le temps d’y penser qu’il utilisa des chaînes rouges pour exploser le sol se situant entre lui et moi. Merde, je n’ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit. En plus, une fois le nuage de poussière dissipé, je ne vis plus personne, juste un trou béant menant aux égouts.

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 616713Pff

Maisc’est pas vrai!!!!!

Oui, je venais de pousser un cri d’énervement. POURQUOI LES ÉGOUTS BON SANG !???? Il aurait pu aller en ville mais non. Le bon monsieur choisit d’aller dans le seul endroit de cette maudite ville où je suis la plus vulnérable. Fichu odorat ! Et bien évidemment il n’y avait que moi pour partir à la poursuite de cet idiot. Une minute… Il ne l’aurait pas fait exprès par hasard ? Après tout, il sait que je suis une pourfendeuse de dragons et sans doute que mon odorat est des plus développés. Raaaah ! Je hais les humains ! Mais bon, je n’ai pas vraiment le choix. Ainsi, avant que la poussière ne se soit totalement dissipée, je me jetai à mon tour dans ces fosses putrides. Une fois en bas, j’entendis des bruits de pas et vis comme une silhouette.

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 616713Pff

Attends !!Att…. Merde…..


Je m’efforçai de crier mais à peine j’avais fait un pas que l’odeur infecte de cet endroit crasseux vint agresser mon nez. Je mis directement la main sur mon nez en pinçant mes deux narines afin de pouvoir continuer d’avancer. Je respirais à présent par la bouche mais certaines odeurs me parvenaient encore au nez, toutefois légèrement plus supportable. Je continuais d’avancer assez rapidement vers l’endroit d’où j’avais entendu les bruits tout en essayant de lui parler. Pour ce faire, je haussai considérablement le volume de ma voix qui résonnait dans tout le réseau souterrain grâce à l’écho produit par le vide. Il n’aurait aucun mal à m’entendre, du moins je l’espère.

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 616713Pff

Ecoute boa! Je sais que tu b’entends. Je beux juste te parler.Je probets de pas bous attaquer ! Je le jure !

M’entendre est une chose. Me comprendre en est une autre. Eh oui, c’est vachement pas pratique de parler en se bouchant le nez. Fichu odorat !Mais je devais cependant continuer vu que je n’étais pas vraiment capable de le poursuivre ni de rester trop longtemps dans cet endroit malheureusement. Prenant une grande inspiration par la bouche, je retirais mes doigts de mon nez pour mieux parler ne serait-ce que quelques secondes. Pour ce faire, j’augmentai aussi mon débit de paroles afin de dire les choses le plus rapidement possible.

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 616713Pff

Écoute, je veux juste te parler. J’en ai rien à faire des deux amoureux !

Je me stoppai, me bouchant encore le nez avant de prendre à nouveau une grande inspiration et de continuer. Je n’avais encore jamais eu à faire cela et c’était bien étrange. Toutefois ça marchait car même si je sentais encore les odeurs, elles étaient plus supportables pour moi. Mais pour combien de temps ? Je devais me dépêcher.

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 616713Pff

Je te les laisse si tu veux mais avant j’aimerais qu’on parle s’il te plaît !

Je me rebouchai encore le nez tout en continuant d’avancer. Je ne savais pas encore où il était mais en toute logique il n’a pas pu aller très loin. Pour dire franchement, je n’avais aucune envie de me lancer à sa poursuite et d’entamer un combat à moins que je n’y sois vraiment contrainte. De plus, j’espérais sincèrement qu’il accepte de négocier avec moi et surtout que le couple était encore en vie. Je l’espérais non pas pour moi mais pour tout le monde car si je les retrouvais morts, je ne répondrais plus de rien et traquerais indéfiniment le meurtrier. J’en avais assez des meurtres perpétrés contre des innocents. Heureusement pour moi, le jeune mage aux chaînes ne semblait pas vraiment de nature violente ou meurtrière. En effet, il était largement en position de les tuer tout à l’heure et de contre-attaquer suite à mon assaut mais il a préféré s’enfuir. Certes, il est possible que sa mission soit de les ramener en un seul morceau mais le fait qu’il ne m’ait pas attaqué, alors qu’il semble être capable de prédire chacun de mes coups lui octroyant donc une supériorité non négligeable, me fait penser que lui aussi cherche à éviter au maximum les combats. Décidément, j’ai vraiment été conne de l’attaquer. Pourvu que je le retrouve… que je les retrouve.







Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyMar 18 Juin - 3:08

Elle ne s’étonna pas guère. Deux agents au service de grosses familles avaient leurs atouts même contre des mages de grande rareté comme les trois Dragon Slayer. Mais, il était impensable que deux humains puissent avoir le dessus et parvenir à leurs fins. Le couple appartenait au trois jeunes demoiselles et à personne d’autre. Rachel grogna, déterminée que qu’au moins l’un d’eux morde la poussière à l’issue de cette rencontre à l’avantage numérique pour les pourfendeuses de dragons. La combinaison des souffles traversa la défense de feu et toucha un bouclier sortit de nulle part. Déception, et surtout une grande satisfaction. Outre son arme magique, cet homme n’utilisait pas de magie, aucune incantation. Cela confirma les soupçons de la Dame de fer dans son projet. Ses jours étaient comptés. Rachel pivota sur le côté pour esquiver le bouclier devenu un disque tranchant de combat. Ensuite, elle sort son pilier d’acier pour bloquer l’attaque horizontale de l’épée. Sa sœur Lie n’avait pas eu autant de chance et se fit blesser. Par contre, cela éveilla un plaisir sordide que la tête brune ne comprenait pas. Le plaisir dans la douleur, l’idée semblait tordue et dénuée de logique. Elle s’inquiétait énormément pour sa pauvre sœur qui lui donna un conseil fort inutile.

- Et pourquoi je refuserais de me redonner des forces ? Ne me sous-estime pas quand je me bats.

Ce qu’il fallait entendre de la part d’une compagne de fortune qui semblait bien connaître les autres types de Dragon Slayer. Et d’ailleurs, ce type avait beaucoup d’insolence de tenter un coup dans le dos de jeunes femmes aux sens aussi développés qu’un chien. Le bouclier revint à la charge. Rachel riposta bien vite avec son pilier. Le temps de l’arrêter dans sa course, elle sortit ses dents et mit l’objet en charpie. Elle dévora plusieurs bouchées du savoureux métal et sauta d’un bond dans les airs. Lie avait déjà riposté de ses attaques rempli d’un sentiment de mépris absolu. À force de se coller à l’adversaire, à force de lui voler toute son attention, Rachel transforma ses pieds en serres d’acier et allongea sa jambe. Ainsi, elle prit la tête de Luka pour ensuite retomber derrière lui sans le lâcher. Cet homme savait pour leur secret de chasseurs de dragons. Lui et l’autre agent de l’autre importante famille pouvait le révéler et mettre le centre de Fiore en alerte. Du moins, c’était un exemple de scénario. Mais Rachel considérait toujours cela comme une menace à leur anonymat, à elle comme pour le reste de sa famille indirecte. Bref, en retombant derrière Luka, les serres d’acier encrés au crâne, elle compati l’achever en lui courbant dangereusement le dos comme un spaghetti cru…rupture du dos ou des cervicales.


- Hé, je peux te laisser les autres humains qui arriveront ? Je compte bien rejoindre Elena si possible.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyDim 23 Juin - 7:09
Il fallait le reconnaitre, la Dragon Slayer de la Lumière avait de la suite dans les idées. Du moins, c'était ce que pensait Jin Burega qui courrait silencieusement en s'éloignant du point de sa chute et qui ne pouvait s'empêcher d'écouter ce que baragouinait la mage. Néanmoins, même s'il devait admettre que la jeune femme était intéressante, il avait d'autres affaires un peu plus urgentes à régler, plus particulièrement au sujet des deux amoureux. Deux minutes plus tard, le voilà qui avait conclu ses "affaires" et qui sortait d'un tunnel situé juste derrière Elena. Le Mage des Chaînes abordait un sourire satisfait et un peu de rouge tachait ses manches... Du sang? Qui sait... Fièrement campé sur ses deux jambes, il sonda la jeune mage du regard, juste avant de plonger ses pupilles dans celles de sa vis-à-vis et de prononcer les mots que celle-ci attendait: « Parler... De quoi voulez-vous parler, gente demoiselle? Si c'est à propos de ces deux... "amoureux", je crains que nous n'ayons que peu de choses à nous dire. »

À l'extérieur, la Dragon Slayer des Ombres parvint avec aisance à déstabiliser son adversaire et l'atteint à un endroit qu'aucun homme doté d'un peu d'intégrité n'aurait osé le faire. Luka n'avait pas eu de chance de tomber sur une femme telle que Sasaki... Puis, alors que le pauvre homme avait lâché son arme pour porter ses deux mains à ses bijoux de famille, Rachel en profita pour l'attaquer vicieusement par-derrière, lui enfonçant ses serres dans le crâne et lui cassant la colonne vertébrale.


À l'attention de Sasaki et Rachel:
Nah, sérieusement, cela ne se passa pas du tout aussi bien que les deux dragonnes l'avait prévu. Alors que Sasaki parvenait de justesse à éviter l'attaque de Luka et que Rachel se faisait un pique-nique improvisé avec le bouclier de leur adversaire, un nouveau venu fit son apparition. Il aurait pu s'agir d'un banal ivrogne ou, un peu moins agréable, d'une patrouille runique attirée par le grabuge. Néanmoins, vu l'identité de la personne qui venait de surgir des ombres, une patrouille aurait sans doute été accueillie avec joie. Soichiro Anthis... Muet comme un mort et aussi sinistre que s'il en était un, le voilà qui vous fixe de ses yeux sans expression. Qu'est-ce qu'il veut? Pourquoi est-il là? Camoufle-t-il la moitié inférieure de son visage pour cacher ses dents gâtées par trop de sucreries? Nul ne le sait... L'important, c'est que Luka semble soudainement avoir abandonné toute envie belliqueuse envers vous et qu'il pointe sa lame de flamme sur le Mage du Conseil, ne semblant pas s'inquiéter des répercussions qu'entraînerait son acte. « Je suis ici ce soir pour récupérer mon frère, pas pour combattre. Néanmoins, si la seule façon de le faire est tenter le sort contre un Mage du Conseil... Ce sera un honneur de lever ma lame contre vous! »

Le mercenaire était-il suicidaire ou simplement stupide? Quoi qu'il en soit, celui connu sous le nom de Shadow's Hunter inclina la tête en direction du mercenaire, acceptant son défi. D'un mouvement de bras, une quinzaine de poignards apparaissent et disparaissent tout aussi soudainement dans une zone d'ombre. Le mage contrôlant l'ombre comme si elle était une extension de son corps, vous voilà en danger de vous faire transpercer par les armes de Soichiro par n'importe quelle direction où il y a de l'ombre, c'est à dire de pratiquement partout... L'Altered Shadow est une technique assez vicieuse et souvent mortelle... Bonne chance!


=====================

PM des Participants jusqu'à la fin de la Mission:
Sasaki Omura
Modo / Darkness's FangsModo / Darkness's Fangs

Sasaki Omura

Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.810
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyDim 23 Juin - 16:28

L'esquive avait été laborieuse, son camouflage d'ombre lui permit cependant d'échaper à l'éventration. La lame ne fit que lui causer une menue entaille au-dessus du nombril, à l'horizontale. Fortueusement l'ardent manteau de flammes cotérisa la plaie illico. Evitant donc ainsi la perte de nectar vermillion ou de tripes qui auraient pu se répandre. Quelque chose sugit depuis les ténèbres, le Dragon Fou malgré ses sens en éveil, ne sentit rien approcher. Elle roula des billes foudroyantes vers ce nouveau venu. A son instar de nouvelle ombre, cet hominidé était parfaitement silencieux contrairement à notre Dragon Fou sacageur. Elle sembla captivée par cette apparition. Délaissant à jamais le souvenir de l'impotent qu'elle combattit encore il y a quelques instants. Elle était ainsi, ne pouvant se focaliser que sur un être à la fois et oubliant tout le reste. Ses paupières se plissèrent, elle s'était figée là sur le parquet carbonisé. Etait-elle victime de la peur ? Impenssable se dit-elle, ne réalisant pas du tout que ceci n'était qu'un cocktail à base d'excitation et de danger. Son brevage préféré lui donnant déjà l'eau à la bouche, de la bave s'évada de son égout doré tandis que le chevalier flamboyant la quittait pour un autre. Elle ne lui en voulut pas le mois du monde, elle aurait fait la même chose à sa place. Elle se mise à baragouiner sous le coup de l'excitation, elle avait du mal à se contenir et ses tremblotits avec. « Rachouille, vas r'joindre Frost, c'type est à moi. » La démence ne s'était emparée d'elle car elle était l'incarnation même de sa folie. Lie jubilait à en découdre avec possiblement le plus puisant adversaire de son existence.

Soudain la voilà qui était comme paralysée, l'on pu penser à l'effet de la crainte qu'inspira ce seigneur noir. Mais ce n'était son charisme ténébreux et inquiétant qui figea la démone, ce maléfice venait d'elle. Du plus profond de ses entrailles un grondement s'éleva, elle n'y comprit bigrement rien mais quelque chose sembla la happer vers ses limbes intérieures. Une autre venant à prendre sa place, Lie était ici impuissante. Le cauchemar s'effaça peu à peu, ses traits hideux du visage s'adoucirent sans raison. En rouvrant sur le monde ses phares éblouissants, la belle paru de nouveau l'angélique de ses vieux jours. Comme si d'outre-tombe avait ressurgi la bonne Omura. Elle hôta délicatement le voile obscur porté sur son visage, cette gueule de tissu appelée capuche pour laisser découvrir une trogne angoissée mais délectable. Elle ne bougea de sa position éloignée du grand ponte de la mort, le craignant plus que tout en l'instant indigeste. Sa voix fluette et légèrement grignotée par son moribond tourment, s'évada de ses lèvres tel un souffle nouveau. Le timbre étant bien distinct de celui de sa personnalité aliénée. Elle n'eut hélas le temps de faire courtoise révérance et elle n'avait d'habit respectable pour cela. « J'ai bien peur monsieur le hardi que vous ne soyez de taille face à notre hôte sinistre. Je n'irais moi-même pas provoquer cet homme qui me glace les sangs. Mais il est de mon devoir de veiller à la sécurité de mes soeurs dragonnes. » Elle avait peur, que Lie ne la possède à nouveau, que Rachel et Elena prennent à sa place ou qu'elle perde la vie ici même. Sasaki était humaine quelque part, ici cela était démontré avec voracité.

La dame ombrage savait que comparaitre devant ce bourreau implacable était son juste châtiment. Pour n'avoir été prudente, Lie avait attiré un invincible chamion des hommes. L'énigme de la soirée était la présence de l'Omura pouvant surprendre ces gens mais surtout qu'elle savait de qui il retournait. Soichiro Anthis, le Shadow's Hunter qui faisait imposante et inquiétante démonstration de ses magies. La dame dragon ne savait que de lui, qu'il possédait la magie des ombres, ainsi donc il restait un espoir qu'elle ne perisse sous ses coups. Pourtant en raison de son extraordinaire puissance, cette Dragon Slayer ne pourrait peut-être pas lui résiter du tout. Quelle ironie que de venir à penser que votre élément pourait devenir votre finitude sans retour. Skyadrum lui avait donné ce pouvoir de ne craindre les ombres pourtant il l'avait toujours mis en garde contre leur perfidie assassinne. Elle risquait gros à rester là, autant que le pauvre chevalier. Elle s'en voulut que Rachel ait anéanti l'écu pouvant lui sauver la vie. « Pardonnez-moi mon brave seigneur mais avant que votre sentance ne meurtrisse l'innocence, j'aurais une question. Il y a quelques anneés, l'un de vos sires en la personne du chevalier Velad Imperium a vu son honneur entâché du crime d'avoir fraternisé avec un monstre. Pourrais-je vous démontrer que cette injuste calomnie doit être lavée ? » Par son habile verve plaisante, elle tenta d'amadouer ce terrible ange noir. Elle fut désireuse d'un semblant de répit, pour donner sa chance à l'homme de fuir pour sa vie et également d'interpeler l'attention intégrale de ce conseiller. Elle le haïssait, ou plutôt l'avait porté en dégout comme ses compères, mais cette époque était révolue. Elle ne pleurait plus la mort de son aimé injustement sali. Elle se tenait tout de même prête à tenter d'esquive des dages avec son Dasshutsu mais elle n'y croyait pas ...

Spoiler:
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyJeu 27 Juin - 15:43





















Echec?

Toujours à la recherche des amoureux dans les égouts, je commençais peu à peu à perdre espoir. L’odeur toujours aussi nauséabonde de cet endroit commençait à troubler ma vue et j’en avais un peu marre de respirer par la bouche. Pour couronner le tout, tout était plus que calme. Pas le moindre bruit, pas un seul toussotement, pas même un bruit de pas. J’en avais vraiment marre. Pourquoi ne se montrait-il pas ? Je le lui ai dit, je veux juste parler, je ne suis pas vraiment intéressée par les amoureux ni par les humains en général. Pourquoi faut-il qu’il soit aussi méfiant. Oui bon, c’est vrai que Lie avait fait n’importe quoi en explosant le mur de la sorte et que de manière totalement irréfléchie j’avais lancé une attaque contre lui. Oui mais bon, j’étais énervée, ça arrive. Tout le monde le serait s’il avait une partenaire comme la seconde de la guilde à supporter. Enfin bref, je continuais donc à patauger dans les égouts tout en me demandant ce qui se passait en haut. Je m’inquiétais pour mes deux sœurs car leur adversaire semblait assez coriace. De plus, elles risquent d’être confrontées à des chevaliers runiques à cause de la brillante action de ma sœur des ombres. Elles pourraient même avoir face à pire qui sait. J’étais vraiment inquiète mais d’un autre côté je leur faisais confiance. Rachel pouvait après tout manger les armes de leur adversaire enfin si je ne me trompais pas. Quant à Lie ce n’est pas quelqu’un qui craint particulièrement la douleur donc elle saura se débrouiller. En plus sa particularité qui lui permet d’esquiver les attaques en se fondant dans l’ombre lui permettrait de se sortir de n’importe quelle situation. Je n’avais donc pas à m’inquiéter pour elle mais plutôt pour moi. Rester ici plus longtemps ne fera que me causer des soucis. Je devais donc remonter mais avant ça, il fallait que je les trouve. J’en avais déjà un peu marre de la diplomatie. Il aurait pu avoir la décence de se montrer. C’est pas la mer à boire tout de même. Soudain, j’entendis des pas derrière moi. Je me retournai donc pour voir le mage aux chaînes. Il affichait un sourire étrange et avait du rouge sur ses manches. En temps normal, j’aurais usé de mon odorat pour voir s’il s’agissait du sang des amoureux mais je ne pouvais malheureusement pas. Il plongea ses yeux dans les miens. Il avait l’air satisfait quand il me dit que si je voulais parler des amoureux, il n’y avait pas grand-chose à dire. Un profond soupir sortit alors de ma bouche. Il les avait tué c’est ça ? Et c’était ce qui le rendait si fier ? Pathétique. En tout cas, s’il les avait tués on pouvait rentrer, notre mission était accomplie. On devait les faire disparaitre, faire en sorte qu’on ne les voie plus jamais à Era, c’était fait. Mais bien sûr, il me fallait la confirmation. Alors après un long soupir suivi d’une profonde inspiration, je me mis à parler. J’affichais un visage dépité et un regard dédaigneux. On pouvait très vite voir à mes yeux que je considérais mon interlocuteur comme un moins que rien.

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 616713Pff
Vous les avez tués c’est ça? C’est ce qui vous rend si fier ?

Je repris à nouveau une profonde inspiration.

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 616713Pff
Eh bien soit. Puis-je au moins voir leurs corps? Ainsi, mes sœurs et moi pourrions disposer vu que nous n’aurions plus rien à faire ici.

Encore une fois, je pris une grande inspiration.

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 616713Pff
Voyez-vous, je n’ai pas vraiment de temps à perdre avec en combat inutile, qui plus est avec un lâche. S’il vous plaît, je vous prierai donc de me mener jusqu’à leurs corps ou de les amener ici. Je vous en serai fort reconnaissante.

Je pris de nouveau une inspiration. Ce n’est vraiment pas facile pour moi de parler dans un endroit comme celui-ci.

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 616713Pff

Par contre, s’ils sont en vie, je vous propose un marché. Vous me laissez les faire traverser la rivière et après ils sont à vous. Je vous expliquerais les détails une fois devant celle-ci car cet endroit m’indispose fortement.

J’affichai un regard neutre. Aucune émotion, ni joie, ni tristesse, ni colère, ni pitié, rien. J’étais neutre. Il ne restait maintenant plus qu’à voir ce que ferait le mage à la chaîne.





Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyMar 9 Juil - 7:25
Finalement, l'assaut en duo contre Luka n'avait pas aboutis au résultat escompté. Avant même de pouvoir tenter de prendre l'adversaire par les serres du dragon, l'attention de Rachel intercepta cette nouvelle présence non-familière. C'était un homme d'un âge assez mûr pour prétendre à une position d'autorité dans le monde de la magie. Une sorte de voile dissimulait la mâchoire de ce type, ne laissant que la partie supérieure du visage exposée. Son regard voulait tout dire. Sans vie, synonyme de vide et de mort, cette expression inchangeable donnait un effet d'intimidation dès le départ. Rachel fronça aussitôt le regard en prenant une position défensive. Leur précédent adversaire, Luka, changea aussitôt de position afin de tourner sa lame vers l’homme semi-camouflé. Il parlait de récupérer son frère, sous-entendant peut-être qu’il voulait se servir du couple à son avantage depuis le début. Quant à sa sœur de l’ombre, c’était bien tout le contraire de la défensive. Elle dit aussitôt à Rachel que cet homme serait sa proie. Le pouvoir de l’ombre expliquait bien l’arrogance de sa sœur dont le chasseur de dragons lui permettrait de manger la magie adverse. Mais même avec un tel avantage, la Dame de Fer était consciente de la pure folie de Lie de se mesurer à un être forcément plus fort qu’elle-même. Et puisque la résonner était une fiction, la protéger revenait à défier toutes craintes et rester sur ses positions face au « mort-vivant ».

- C’est une décision très difficile. Tu peux être aussi maléfique que tu le souhaites…tu resteras toujours ma petite sœur. Et c’est aussi mon devoir de veiller sur toi.

Une pensée allait pour son autre sœur, Elena. Celle-ci s’était jetée dans le pire des environnements pour courir après le couple et leur kidnappeur. Plusieurs minutes après le début de cette poursuite, probablement étaient-ils trop loin pour les rattraper, sans compter l’odeur abominable qui dissipait les odeurs humaines. Malgré son affection pour Elena, Rachel se voyait plus utile contre le représentant du conseil. Elle réfléchit, observa les poignards s’engouffrer dans les ténèbres. Les voilà piégé de toute part par l’ombre des éclairages artificiels. De plus, Lie provoqua le sombre mystère de la nuit qui tenait leurs vies dans la paume de sa main, presque. Même sans être une intention, n’importe quoi pouvait servir à attiser les émotions négatives de l’homme. Rachel serra son poing intensément. Elle posa une jambe sur le sol, comme si elle se préparait à faire un sprint en ligne droite. Mais en fait, elle n’essaya pas d’attaquer, pas tout de suite. Si elle voulait mettre toutes les chances de son côté, elle devait se concentrer et prier pour qu’un miracle se produisit.

(À l’attention du GM => J’ai lu ta critique et je m’en excuse. Je présume avoir été trop emballé par le travail d’équipe en compagnie de Sasaki. Bref, tu ne me laisses pas grand choix pour réussir cette mission… Je veux me servir de ma larme de soleil ! )
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptyLun 15 Juil - 10:11
Incompris et incompréhensible, ces deux adjectifs définissaient parfaitement le sombre conseiller. Au vu de l'écart de puissance entre le mage des ombres et les deux Dragon Slayers, il n'aurait dû y avoir aucun doute quant à l'issue de son attaque. Pourtant... Fut-ce un miracle, un élan de remords envers le sort qui avait été réservé à l'amour de Darkness's Fangs et que Soichiro connaissait, un désintéressement quant au sort des deux femmes, une volonté de respecter l'honneur de l'aîné Katsuna, un simple hasard, une galanterie bien mal choisie ou une autre raison que personne d'autre que le Shadow's Hunter ne connaissait? Quoi qu'il en soit, bien que certaines lames frôlèrent Sasaki et Rachel, elles ne firent que les blesser superficiellement, ornant leur peau d'entailles peu profondes, tandis que la grande majorité des armes furent envoyées vers le mercenaire, le transperçant de toutes parts. En voyant le sang couler de ses blessures, ses yeux devenir vagues et ses armes glisser de ses doigts, tous devinèrent que Luka Katsuna était en train de mourir...

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) 2262259029_small_1

Oui, tout le monde le savait... sauf lui! Malgré les blessures qui couvraient son corps et ses cheveux argentés teintés de vermeil, le mercenaire se remit debout, un sourire dérangé sur le visage.
« Pff... Comme si j'allais mourir d'égratignures comme ça... » Crachant du sang sur le sol, le voilà qui reprit son épée de feu en main, levant son regard brûlant comme les flammes de l'enfer vers son adversaire. « La famille, c'est sacré et je protégerai la mienne, même mon idiot de frère et ses plans à la con... » Sur ces paroles nobles, le toujours aussi suicidaire mercenaire se précipita sur Soichiro Anthis, n'hésitant pas une seconde malgré son état plutôt critique. De son côté, le mage du conseil avait incliné brièvement la tête en direction de la Shadow Dragon Slayer sans laisser la moindre émotion paraître sur son visage en écoutant ses paroles. Peut-être regrettait-il ce qui était arrivé au fiancé de la demoiselle ou peut-être que non, mais son rôle était de soutenir les lois et de soutenir le conseil, quelle que soit la situation. Néanmoins, Sasaki n'eut probablement que très peu de temps pour apercevoir le mouvement de tête du Shadow's Hunter, le sol sous ses pieds et sous ceux de sa soeur s'écroulant pour les faire atterrir dans un tas d'excréments et de matières visqueuses... Le trou qu'avait fait le mage des chaînes en s'enfuyant n'avait cessé de s'agrandir au fur et à mesure des impacts sur le sol de la maison et la pluie d'armes de l'Altered Shadow n'avait rien fait pour améliorer les choses, au contraire. Lentement, le trou s'était étendu jusqu'aux jeunes femmes et les avait englouties sans qu'elles ne s'en aperçoivent... Maintenant piégées dans les égouts comme leur soeur de lumière, les Pourfendeuses de Dragon réussiront-elles à la trouver à travers les couloirs malodorants et visqueux?


Pendant ce temps, plus loin dans les égouts:

Affichant un sourire amusé devant les tentatives d'Elena pour parler en articulant correctement, le mage solitaire la détrompit :
« Ah! Tout de suite les accusations... Il se trouve que les termes de mon contrat ont été... altérés. Mon nouveau rôle est de vous empêcher d'atteindre ce... couple, quelles que soient vos intentions à leur égard. Du coup, je suis dans l'obligation de vous abattre. Ce sera une torture de devoir me débarrasser d'une aussi douce créature que vous, mais soyez sans crainte: je continuerai de pouvoir me regarder dans un miroir sans remords. » Sur ces belles paroles, le mage aux chaînes se servit de ses chaînes pour se saisir des nombreux débris qui gisaient sur le sol pour les lancer sur sa cible. Caisses de métal tordues, barris de vin percé, chaises cassées, bouts de tuyaux rouillés, rats gras... Tout ce qui pouvait servir de projectiles se faisait projeter en direction d'Elena.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Intervention GM: Vous voilà sauvés du méchant mage du conseil, mais la mission n'est pas terminée pour autant.
Rachel: Ta larme soleil est à enlever de tes possession et à indiquer dans ton historique des Majs si ce n'est pas déjà fait.
PM des Participants:
Sasaki Omura
Modo / Darkness's FangsModo / Darkness's Fangs

Sasaki Omura

Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.810
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) EmptySam 20 Juil - 0:58

La dame ombrage faisait face à ce nouvel être répugnant, une momie possiblement aussi morte qu'elle. Sa démarche fut un délicieux et piquant discours. Et c'est assurément certain qu'une frénétique pensée foudroya la Dame de Fer. Un raisonnement houleux ou bien une vorace interrogation ? Le thème étant l'énigme planant au-dessus de l'entité noire qu'était l'Omura. Une pensée sensible pouvant se demander qui elle était en réalité. Mais alors que viendrait ici faire cette autre chienne démente. Avec la grâce d'un monarque las, elle avait profané le sentier justicier de l'homme. Il était juste qu'il fase pleuvoir sur la mégère, sa nuée de poignards. Mais en cette marche funèbre il ne dû vouloir rester seul. Epargnant à son couroux, la vie de ces reptiles à sa merci. Cloitrée dans son silence, elle n'eut bougé d'un pouce, se laisant meutrir en étranglant ses faibles gémissements de douleur. La souffrance qu'elle eut retiré en se remémorant la perte de cet être aimé, ce sire gardien; noyait la simple douleur physique. Nulle larme ne lui roula des joues, cela étant bien impossible. Seul le coeur pouvait encore saigner mais cela personne ne pouvait le saisir. Du reste un homme était tombé, non sous le feu des projecteurs, voilà la triste vérité d'undit champ d'honneur. L'honneur était ce mensonge couvrant le crime du meurtre. A ces yeux fatigués, le conseiller tout aussi silencieux qu'elle, lui sembla être une faible raisonnance d'elle-même. Mais la ressemblance s'arrêtait là. Elle ne pouvait savoir son passé, la douleur de son âme et le martyre de son coeur forgée sur la voie du vivant. Son tracé à lui ne s'éteindrait ce soir. Le sien, s'était déjà éfondré sous les pas d'un colosse enragé. Sasaki Omura saignait donc en surface et en son fort intérieur. Une autre ombre observait depuis les profondeur, silencieuse et instigatrice de cette dernière apparition de l'Omura. Elle n'avait d'yeux pour cet hominidé gisant dans une mare de sang. Il avait payé le prix de son orgueil, de sa folie des grandeurs. L'honneur faisait que les hommes étaient faibles et périssables. Son combat ne la toucha nullement, il n'était question d'amour véritable, bien que le désir de protéger la fraternité fut de mise. Elle ne vint piétiner l'honneur du déchût, se contentant de contempler celui qui pouvait détenir une clé de la rédemption. Voilà ce qu'elle pensa voir au travers de ce geste alambique, une simple mais délectable révérance. Ce fugace instant fit qu'elle grandit ses yeux impassibles, comme si une étincelle du vivant été née. Soudain, la fatalité vint entraver son désir de découvrir la vérité salvatrice. Un trou béant l'avala. Le plancher s'était dérobé sous la violence de moults assauts et voilà qu'elle se laissait choir.

Pensant qu'il ne devait encore être l'heure de savoir. Elle voudrait un jour ressurgir pour l'entendre de sa bouche de conseiller. Elle viendrait le visiter un jour, c'était dit. En attendant, l'infect bourbier l'accueilla. C'était un autre monde du dessous et non l'Enfer. Un autre fleuve que l'Achéron où elle était son propre vaisseau vers un voyage insalubre. « Rappelle-toi la douleur de vivre, de la perte impossible à surmonter. Remémore toi sa triste fin. Saigne-toi encore de perdurer, imbécile. » Telles avaient été les infectes dires de la démone. Elle qui poussant son rire grondant depuis les abysses les plus noires, força la belle dame ombrage à revivre en live, l'ancien temps. L'abject Dragon Fou aspirait à reparaître en déchirant à nouveau l'esprit de son jouet préféré. La seule sur laquelle elle pouvait se déchaîner du reste, pour son trop plein de haine. Se faisant ce radeau, cette merveille flottante, allait encore à la dérive certaine. Tant par la faute du courant bâtit des hommes, mais aussi de son éternel tourment d'instrument de vengeance. Car elle n'était rien de plus qu'une poupée vengeresse sans volonté propre. Ainsi l'Omura était emportée par le courant du fleuve des lamentations qui s'écoulait depuis son coeur meurtri. Au fur et à mesure que fuyait le temps, son temps de déchet, ses prunelles revirent l'affre du supplice. Théâtre d'une exécution sans gloire ni jutsice, jadis elle eut assisté à la fin d'un brave. Cet homme Lieselotte l'aimait et de sa chair morte elle en retira un maléfice. L'ardent désir de vengeance contre cette monstrueuse humanité violant toujours l'innocence et déchiquetant le bonheur des justes. voilà ce qui fit naître l'Omura, l'incarnation de cette missive impie? que l'humaine et veuve épleurée ne pouvait remplir. Le chagrin en avait abattu une et nourrit l'autre. La volonté de Werkmeinster devint bras armée de la vengeance sanguinaire, le tout dévorant à petit feu la poupée chutant dans une abîme effroyable. Ce douloureux songe ébranla de nouveau l'esprit de la pêcheresse qui fut victime d'un violent rejet. Des toussements projettant des flopées vermeilles retombant en pluie sur ses habits. La douleur de vivre, d'avoir vécu et de l'être encore, ce tourment ne cesserait dont jamais. Lie déchaînée et brisant ses fers n'en était pas complètement la cause. Possiblement que la belle enfant voulait se punir d'avoir souhaité à mal. Mais ce n'était elle qui en payait vraiment le prix et ses retombées. Cet égout où elle flottait pourait bien être leur dernière demeure. Si elle en avait la force elle ne laisserait le Destin trancher sur une voie arbitraire mais elle était à bout de forces. Encore et toujours délaissée à l'agonie, dans le bourbier, avec pour seules compagnes que les lamentations d'une vie gâchée. « Elle s'apprête à ressurgir et elle a faim ... Vas trouver Elena et fuyez ... Un jour nous nous retrouverons, ma soeur ... » Avait murmuré la belle île flottante à son acolyte l'écoutant possiblement. Et même si ce n'était le cas, car la dame était aveugle. Ces prières seraient portée par le vent de pestilence. Puis elle ferma les yeux, se laissant couler sous l'onde fétide. Sans le moindre adieu. Un fugace instant s'écoula, sa souffrance n'en fut que plus indescriptible.

Un cri profondément inhumain s'éleva depuis les profondeurs de ces galeries plongées dans les ténèbres. Ce hurlement bestial si caractéristique à la bête nommée Dragon, retentit avec un zeste d'humanité, présent au travers de son timbre un poil aigu et crissant. Alors, déchirant la toile des ombres silencieuses et traitres qui cachent le bourbier de la noyée, son retour s'annonçait de lui même comme envieur de chair et de carnage. Le cauchemar indicible se craqua les os dans un ricanement qui ne disait rien de bon, flirtant en écho. Voilà que d'entre la vase infecte, l'ombre démente s'avançait, y pataugeant encore. Ces galeries avaient beau supprimer l'odorat du Dragon et lui infliger une reboutante morsure, ce résau de tunnels portait l'echo des moindres vibrations. Et puisque d'une ouie formidable elle était dotée, la bête la mise à profit, localisant d'ici peu ses proies. A chaque enjambée féroce, à chaque foulée de géant, Rachel pourrait comprendre la pleine folie animant celle qu'elle croyait être sa soeur. Sur ses lèvres s'eut étiré un sourire prédateur. Gravé là était son vrai visage, celui d'un fauve assoiffé de sang. Cet être perdu, lui même dans ses propres ténèbres, ne pourrait que charger vers sa propre destruction. Elle n'en était hélas consciente. Sa seule joie résidant en l'absence de ce que ses vestiges d'humanité lui rendent, douleur, déception, sérénité. Sa recherche incessante d'une chose capable de lui ôter cela, la pousse à la barbarie et l'étalage d'un grossier caractère inhumain. Et pourtant, au fond d'elle subsistait une étincelle engloutie, ne demandant qu'à la laver de toute cette affreuse corruption qui la possède. Voilà cette bouchère mensongère qui au travers de son interminable cavale, pourchasse la vie pour la broyer entre ses griffes. C'est là le sort qu'elle réserve à ces misérables larves faisant grand bruit en ces galeries. Si la dragonne blanche portait la bataille pour en sauver plus d'un, le Dragon Fou lui se ruait depuis l'ombre que ses écrins de tonnerre déchiraient. Sa carcasse impie s'enroba de son aura pestilentielle et plus sombre que tout, pour s'élancer telle une comète du désastre. L'Eiryû no Kenkaku frapperait-il si lâchement le dos du malheureux qui avait trois furies aux trousses ? Son but ? Nullement défini, elle pourrait tout aussi bien le noyer dans la vase comme l'encastrer dans un mur. Si son coup portait, elle irait même jusqu'à le dépeucer pour de ses lambeaux propres ou non, se repaître.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) Empty

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]
» Quête Rachel Ravenstone [3 places]
» [Quête de Rachel Ravenstone] Un convoi et une Dragon Slayer [PV]
» [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]
» Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Era
-