Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

 [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasaki Omura
Modo / Darkness's FangsModo / Darkness's Fangs

Sasaki Omura

Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.810
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:35
Rappel du premier message :

Spoiler:

Dans la pénombre la plus totale, une ombre souveraine se déplaçait. Semblant voler dans les ténèbres. Ses pas silencieux tel l'assassin, elle prit grand soin de passer pour invisible dans son investigation pernicieuse. Le Dragon des Ombres plus noires que l'Enfer était parvenue à s'insurger en une place forte plus périeuse que tout autre. Era, là où siégeait le puissant Conseil de la magie et de la force militaire de leur odiable système humain. Chose que la dénommée Lie ou Omura aspirait à détruire plus que tout. Seulement elle se garda bien de planter ces crocs dans la cuirasse de ces garde si nombreux. La citadelle semblait imprenable, elle s'était bien jetée dans la gueule du loup. Et pourquoi ? Pour accomplir une mission, rien de plus. Elle se dit, pouvant ricaner entre ses mâchoires à cette pensée, que tester dans sa fuite les défenses du royaume serait utile. Lui donnant pour une prochaine et dernière visite, toutes les clefs pour abattre le piller fondateur de cette civilisation. Ainsi sèmerait-elle des graines de chaos parmi l'ordre se croyant inébranlable. Pourtant elle trouva deux failles à exploiter, la première étant naturelle, cette rivière à l'Est de la cité pourrait permettre une violente percé des défenses. La deuxième, le facteur humain. Ces sombres vermissaux qui se machouillent entre eux tels des charognards, comme les instigateurs du chaos qui allait suivre. Ces sombres idiots de puissantes famille pour une question de pouvoir en étaient venu à engager des monstres pour supprimer leur progéniture. Ainsi va la folie humaine, tous bons à disparaitre. Ayant fait un petit état des lieux et mémoriser potablement un plan d'ensemble du terrain, la Dragonne Noire était fin prête à démarrer les hostilités. Seulement ses comparses d’infortunes, car ils allaient en baver avec elle, ne l'avaient encore rejointe.

Elle n'avait d'autres choix que de sillonner les cieux avec sa vision perçant les ténèbres. Bien camouflée dans celles-ci de par son habit (ici), la capuche rabattue sur son visage pour plus de précaution, elle devait absolument demeurer invisible. Elle savait seulement qu'Elena, l'autre Dragon du tartare serait de la partie. Chacune connaissant l'odeur de l'autre, cette créature à l'écaille étincelante pourrait la pister et la retrouver sans sa vue. Et pour fixer un point de rendez-vous plus simple, elle alla attendre près de la rivière à l'Est de la ville. Haut perchée sur le toit d'une maisonnette de quartier, elle attendit, silencieuse avec son regard scrutant en sentinelle. *J'ai horreur d'attendre, je sens que je vais en trucider plus d'un ...* En plus d'attendre la venue de compagnons déjà irritables, la dame ombrage devait retrouver tout près un agent de liaison, si ce n'est le ou les clients eux-même. Là voilà qui rôdait encore, les sens en alerte au détour de chaque ruelle, son ouïe fonctionnant tel un sonar pour localiser les marcheurs de l'ombre. Pour la cadence rythmée et non tremblante, elle évitait ces gardes. Mais pour les simples passants encore lourd d'une ivresse fétarde mondaine, elle ne se gêna pas de les côtoyer. Enfin un objet brillant l'interpella alors qu'elle s'enfonçait vers le cœur de la ville. Un éclair d'argent la frappant depuis les hauteurs, une silhouette méconnaissable l'invita à la gagner. Ne se pressant pas, elle bondit à la fenêtre et s’insurgea dans une chambre éclairée d'une seule lueur froide, un lacryma couleur automne. Elle attendit que ce qui sembla être un homme lui tende deux clichés sans un mot, puis allant vite éteindre la pierre magique, ce client que trop étriqué lui chuchota sa demande. Alors elle murmura en retour, de sa verve putride prisonnière des glaces. « Ces vermines seront exterminées sans faute. Une fois la besogne effectuée, l'on vous recontactera. Si vous essayez de nous rouler, je ne donne pas cher de votre peau. Sur ce adieux. » La suite advint qu'elle s'éclipsa comme une ombre, se fondant en silence dans le décor pour revenir par les toits vers la rivière sûrement bien gardée. Elle attendrait là, mémorisant les faciès à éliminer, attendant d'être rejointe par la dragonne blanche ...

AuteurMessage
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 10:52





















Un sentiment étrange.

Je venais de m’adresser de la manière la plus impassible qui soit à mon adversaire en essayant d’articuler correctement, ce qui en soi est un défi étant donné l’endroit immonde dans lequel je me retrouvais actuellement. En face, je pouvais voir l’amusement devant le présumé tueur auquel j’avais face. Ah c’est sûr qu’il devait prendre son pied en me voyant autant souffrir. Enfin, toujours est-il que j’étais déçue. Je m’attendais à autre chose durant cette mission mais il semblerait, au vu de la situation, qu’elle allait s’achever bien plus vite que prévu. En effet, du sang sur les mains et le sourire aux lèvres, telle était la façon dont mon adversaire sortit des ombres, raison pour laquelle je lui demandai des comptes, clamant que nous avions envie de rentrer mes sœurs et moi. Sa réponse ne se fit pas tarder et me surpris un tant soit peu.

Il me dit que son contrat avait été altéré et qu’il devait nous empêcher de nous approcher du couple quels que soient les intentions que nous avons à leur égard. À ces mots, un doute s’installa dans mon esprit. Il avait dit que ses ordres avaient été altérés. Par qui ? Quand ? Pourquoi? Juste après, il m’annonça qu’il devait m’abattre en précisant que si ce sera pour lui une torture de mettre fin à mes jours, cela ne l’empêchera toutefois pas de se regarder dans un miroir. En temps normal, j’aurais poussé un soupir d’amusement ou rit aux éclats mais il n’en était rien. Il y avait quelque chose de pas net sous cette affaire et ce depuis le début. Pour commencer, à quoi ça rime de vouloir tuer deux personnes amoureuses l’une de l’autre, ça n’a pas de sens. Ensuite, on aurait presque dit que mon adversaire savait où chercher, qu’il savait qu’il les trouverait dans cette maison. C’est du moins ce que je supposais étant donné qu’il fut la première personne que je vis dans la maison. Après, je n’ai pas noté de réelles tentatives de résistance de la part des amoureux, un peu comme s’ils souhaitaient se faire capturer. Ceci combiné au fait que depuis mon entrée dans les égouts je n’avais pas entendu le moindre bruit, le moindre gémissement venant d’eux, un peu comme s’ils n’étaient plus à l’intérieur. De plus, le mage aux chaînes avait affirmé que son contrat avait été modifié. Étant donné le fait qu’il n’ait pu sortir des égouts et que je n’ai vu aucune missive arriver, il me reste deux hypothèses. La première, plus probable mais aussi assez incompréhensible, il s’agit d’une décision personnelle, une initiative non prévue de base au programme. La seconde, moins probable mais légèrement plus cohérente, ses derniers ordres viennent du couple lui-même ou d’un des membres du couple.

Alors que je réfléchissais à tout ça, j’esquivais du mieux que je pouvais les différents projectiles qu’il me balançait avec ses chaînes. Bien sûr, c’était difficile et je subis plusieurs entailles bien que légères. Pourtant, je n’étais pas vraiment concentrée sur mon adversaire mais plutôt sur ce qui se trouve dans le couloir derrière lui. Je devais aller y jeter un œil mais pas moyen de passer ni même de voir derrière clairement. La seule solution serait de le battre mais si effectivement c’était le couple lui-même qui était derrière tout ça, il y avait fort à parier qu’il était en train de s’en aller en ce moment même. Il est vrai que cette théorie est tirée par les cheveux et vraiment peu probable mais je devais en avoir le cœur net. Les amoureux étaient-ils morts ? Apeurés et immobiles ? Ou encore les marionnettistes qui tirent les ficelles dans l’ombre. Il me fallait passer mais je n’y arrivais pas. Je me devais donc d’expédier rapidement ce combat pour aller vérifier. Pour commencer, afin de me débarrasser des projectiles qu’il m’envoyait, je m’apprêtais à utiliser un Hakuryu no Yokugeki quand surgit un invité que ni moi ni sans doute lui n’attendait, du moins aussi tôt.

Il ne s’agissait ni plus ni moins de la dame ombrage qui chargeait de sa corne l’adversaire aux chaînes. Au même moment, je me mis à concentrer ma magie dans mes mains et mes bras pour lancer un puissant Hakuryu no Yokugeki dans le but de le toucher mais aussi de me créer une ouverture pour passer. C’est d’ailleurs pourquoi, une fois que mon attaque avait été lancée, je me mis à courir vers le couloir en espérant pouvoir passer. Il est vrai que si notre adversaire n’avait été touché par aucune des deux attaques, il y avait fort à parier que je ne réussirais pas à passer. Néanmoins, j’étais assez confiante quant à la réussite de ces attaques. Par la même occasion, je me demandais où était Rachel-nee mais je me doutais qu’elle ne devait pas tarder ou même qu’elle était sans doute déjà là. Trop préoccupée par le couple, je ne pus lâcher qu’une petite phrase avant de foncer.


[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) - Page 2 616713Pff

Désolée, de vous laisser le sale boulot encore une fois.

Sur ces mots, je m’insinuais dans le nuage de poussière qu’avait provoqué mon attaque en espérant réussir à passer mais aussi en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises une fois dans ce couloir.





Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 3:00

En se concentrant, elle cherchait désespérément l’éveil de son pouvoir le plus refoulé. Face à un mage des ombres capable d’attaquer de tous les angles, tout ce qui lui restait était la puissance brute du dragon. Mais son caractère stable et discipliné – malgré les nombreux cas d’excès de colère – ne parvenait pas à obtenir le résultat souhaité. Les dents serrées, elle se prépara à riposter de ses doigts devenus des lames aiguisées. Enfin, il fut temps de bloquer les lames, le plus que possible. Par dieu sait quelle miracle, ces armes ayant le potentiel de les surprendre d’un coup mortel ne firent qu’égratigner les deux Dragon Slayer. À la surprise de Rachel, leur ancien adversaire chargea droit sur l’homme mystérieux du conseil. Dans cet élan désespéré, il mourut peu de temps après en dérangeant assez le mage dangereux, d’où le fait que les attaques venant de l’ombre échouèrent. Luka restait optimiste jusqu’à la fin de son existence, gagnant une légère sympathie de la part de la dragonne d’acier. Dans ses derniers mots, il parla de la valeur de la famille, comment même un frère con peut être une personne très précieuse pour soi-même.  Puis dans un enchaînement curieusement précis, le sol se déchira. Prochaine destination : le monde des égouts à l’odeur atroce.

En l’espace d’un instant, Rachel avait mille fois plus de respect pour sa sœur Elena qu’au début de cette mission abracadabrante. Cette zone souterraine empestait d’une odeur de fèces et de viande pourrie. La brunette se bouchait instinctivement le nez, prise d’un malaise initial qui s’estompa peu à peu. Et dire que le plus sage du trio de pourfendeuses y avait passé le plus clair de son temps là-dedans, loin des deux autres avec un adversaire que Rachel pourrait massacrer avec plus de simplicité. Enfin, elle ne serait plus seule dans son coin. La Slayer d’acier se tourna vers Lie qui avait suivi la chute dans le trou de ténèbres. Mais, cette dernière ne bougeait pas. Un avertissement de trouver Elena et de fuir loin de la petite sœur sur le point de changer de place avec sa folle alter ego. Rachel la trouva dans la noirceur avec son ouïe et lui tapota tendrement l'épaule. Comme Luka, elle adorait sa famille et la gardait précieuse tout au fond de son cœur.


- Très bien. Je savais que tu avais du bon en toi, ma sœur. Sois forte !

Vaine tentative pour l’encourager ? Elle espérait que non. Mais ayant vu la personnalité de Lie plus tôt, Rachel prit l’avertissement au sérieux et se rua dans la rivière d’eau insalubre. Quelques mètres plus loin, un cri bestial la fit sursauter. Le monstre était déjà arrivé. Haletante, la Dame de Fer chercha avec ses oreilles n’importe quel son inhabituel. C’était par là que l’autre pourfendeuse se trouvait avec le dernier envoyé des deux familles. Enfin, elle parvint à destination avec Sasaki déjà trop près et concentrée sur l’offensive. Chacune des sœurs attaquèrent le mage aux chaînes pour détruire les projectiles et également le toucher directement. Rachel se mêla à la baston.

- Ne t’en fait pour moi. Va trouver le couple et laisse-moi avec lui et notre sœur.

Suivant de près Elena, elle la laissa passer dans le couloir en toute sécurité avant de pouvoir se tourner vers Jin En guise de salutation, elle frappa de son poing d’acier d’un sourire mesquin à la vue de ses armes.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 4:13
Viceuse bête que cette Sasaki... Plus animale qu'autre chose, elle fonça sur Jin tel un missile, ses envies meurtrières l'enveloppant en un voile morbide. Ce fut probablement grâce à son sixième sens que mage aux chaines qui lui permit d'identifier cette menace, à moins que cela ne soit son Aura qui lui fit ressentir la puissance magique s'approchant à grande vitesse de lui. Lâchant ses projectiles, il disposa ses chaines en forme de cône entre lui et la Dragonne Slayer des Ombres, amortissant grandement l'attaque, sans y échapper totalement. S'il arriva à éviter le contact pur et simple avec le crâne de Darkness's Fangs, il fut tout de même projeté en arrière, cette manoeuvre lui évitant ironiquement de recevoir le Yokugeki d'Elena qui ne servit qu'à dégager les projectiles. Se relevant aussitôt après s'être fait balancer dans les airs, l'homme voulut lancer ses chaînes vers la Dragonne Slayer de la Lumière fuyant le combat, mais un poing le cueillit comme une fraise juste avant. La Dame de Fer...

« Non, pas ze vizage, borfel! Ze vais comment bour dragner les femmes baintenant!? »

Le nez et la bouche en sang, Jin insulta copieusement les deux femmes, lui qui était pourtant si poli charmeur plus tôt. Comment ces êtres du sexe faible osaient-ils abîmer son visage!!? C'était inacceptable! Frustré, le mage lança ses chaînes un peu partout sur les murs et le plafond, semblant viser à l'aveuglette. Une soudaine crise de folie ou une colère maîtrisée? Connaissant le bonhomme, la deuxième option était bien évidemment la bonne et ses chaînes explosèrent exactement aux bons endroits dans les murs et le plafond pour que le tout se mit à trembler fortement. De la poussière se mit à tomber du plafond... Puis quelques morceaux de pierres... Puis des morceaux de plus en plus gros... Puis... Puis si les deux jeunes femmes ne se dépêchaient pas de se trouver un abri ou de s'enfuir, le pire cauchemar des gaulois se réalisait et le ciel leur tombait sur la tête! Jin avait déjà disparu dans un tunnel à quelque part et il ne restait aux jeunes femmes qu'à tenter également de fuir.

De son côté, Elena avait suivi le couloir duquel était sorti son adversaire avec ses manches... rouges. Elle en avait encore pour un petit moment à marcher dans le tunnel d'égout, même si elle allait probablement devoir accélérer le pas lorsque quelques gravats allaient probablement s'effondrer dans son tunnel à elle... Puis, après quelques minutes à travers le tunnel grouillant de rats, Kin No Sentô Kokoro allait avoir la surprise de sa vie en tombant sur... une montagne d'or, d'épices (rouges, entre autres), de reliques de valeur, des chandeliers en argent, des bijoux et des objets précieux. Dans la pièce, deux odeurs flottaient dans la pièce malgré l'odeur habituelle des égouts, preuve que ces deux personnes y avaient passée beaucoup de temps. Le couple... qu'est-ce qui se passait dans cet endroit? Le but de cette mission, les secrets, les complots... Quelle était la vérité?



= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Intervention GM: Vous avez tous les éléments nécessaires pour résoudre le mystère qui entoure les deux amoureux, alors à vous de lancer des hypothèses ~
PM des Participants:
Sasaki Omura
Modo / Darkness's FangsModo / Darkness's Fangs

Sasaki Omura

Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.810
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:24

Le fétide foudre obscur fusa mais ne parvint à son abject dessein. Comme bloqué par d'éclatent fers, le corps enhardit de la bête était suspendu dans les airs. Avec son arcane toujours actif, qui voyait sa puissance de frappe érodée par cette muraille absorbant l'impact, Lie était figée. Devant attendre que l'un des deux cède sous la magie destructrice de l'autre. Ce qui survint, le maillon faible se fit éjectée sans que pour autant il ne soit broyé par le crâne de la Dragon Slayer des Ombres. Trop aliénée pour le comprendre, la dame ombrage ne fit que se reprendre en bipède dans la vase. Elle aura bien eu l'instinct de lui fondre à nouveau dessus, le poing chargé de ténèbres, hélas il se fit cueillir de manière inopinée, par la dame de Fer. Il en résulta que son appétissant visage s'en retrouva défiguré, qu'importe, il demeurait tentant pour la folle nécrophage. Soudain il provoqua le burlesque, soulevant un discours à se fendre la poire autant que ses dents ne devaient l'être. « T'pourrais perdre la tête que j'voudrais t'jours t'bouffer. » Le Dragon s'adonna à une chose complètement délirante alors que l'homme estropiait cafouillait en bonne gueule cassée. La bête se roula par terre, pliée de rire, un fou rire. Lie était restée une enfant elle aussi, comme Lisette, elle n'avait pas vieilli depuis l'ancien temps de prospérité. Elle était réellement démente, enfin il put le voir lui aussi. Elle parlait de le dévorer tout en explosant de rire et faisant l'enfant. Malgré les insultes à outrance du pauvre homme et sa tentative désespérée de les fracasser de ses chaînes, elle ne stoppa son délire. Une explosion survint à côté d'elle, une petite esquive l'en sauva puisqu'elle roulait. Le micro souffle la projeta dans le fleuve de pestilence où elle flottait sur le dos et achevait son fou rire. Tout bonnement irréel comme comportement, pouvant amener les deux soeurs dragonnes à la lâcher prestement. Ce que l'une d'elles fit d'ailleurs, la jeune Frost devait à tout prix vouloir sauver le dîner de notre cinglée à enfermer. C'est là qu'elle se reprise avec un air renfrogné, tout couteaux de boucher exaltés et ces prunelles foudroyant l'ombre du tunnel. En ces ténèbres elle ciblait une silhouette bien lointaine, à sa longue traine noisette, elle reconnue là Elena.

Lie était un sacré mystère, parfois grotesquement limpide dans la compréhension de ses pensées, et bien souvent l'on ne pouvait rien y comprendre. Dans le sens où elle semblait presque humaine, donc donnant l'illusion d'être douée de la faculté de raisonner. Ici elle sembla songeuse et en même temps excitée. Elle agissait comme un prédateur ayant déniché une proie, le léchant les babines gouleyantes. Là où Sasaki se serait mis en chasse du fuyard dont l'odeur même était indétectable, faute à ce bon bain de détritus, ou même à cette structure pouvant être affectée par toute cette série d'explosions; Lie elle n'avait en tête que d'éclater Elena si elle défendait la vie des deux lascars à faire disparaitre. Ce ne serait que rendre service en lui offrant ce festin copieux, et au moins il serait impossible de les retrouver un jour. Elle grogna à la vue d'une perturbation dans l'eau, des poussières ainsi que de petits gravaient se laissaient choir dans l'onde. La bête releva la tête vers le ciel plafonné de béton armé et elle resta de marbre devant ses inquiétantes fissures. Elle ne comprenait fichtre rien à ce phénomène, elle n'avait vécu qu'en forêt ou grotte et aucun de ces deux habitats ne s'était jamais effondré sur elle. Alors elle resta interloquée mollement devant ses lézardes grandissantes, s'étalant sur toute la surface et se rejoignant en formant une toile d'arranger qui a l'évidence devait être bourrée durant l'effort. Soudain le clash, d'énormes comme de moyens et petits bouts du plafond chutèrent. Elle comprit instinctivement que si elle ne voulait pas finir aplatie comme une crêpe, elle devait se faire la malle. Rachel l'aura surement su bien avant et se saura enfuie en avance. Ainsi donc, Lie activa son Eiryû no Dasshutsu pour cavaler vers le trou emprunté par Elena, tout en esquivant les blocs meurtriers qui la menaçaient. Elle y parvint et dans l'ombre désactiva son arcane durable. Elle gagna avec lenteur, marchant à quatre pattes tout en escaladant des monticules nains de gravats tombés.

Enfin elle parvenait au lieudit, de la bave corrosive s'évada de son égout doré et inonda son menton. Elle ne songea qu'à cracher un souffle draconique pour nettoyer la pièce possiblement close. Alors en ne bougeant de là, invisible dans l'ombre, restant accroupie, le fauve inspira lentement de l'air nauséeux jusqu'à s'en faire exploser les poumons avant de relâcher son terrible Eiryû no Hôko. Seulement son odeur de pestilence très forte avait pu la trahir et se faisant Elena ou Rachel avaient très bien pu se mettre en position pour défendre le couple, si tenter est qu'il était innocent. Oui, il aura été louche que le Dragon Fou ne vienne à elle ou ne pousse le moindre hurlement. C'est donc qu'elle ne voulait plus jouer mais bien détruire ce qui se trouvait en cette pièce. Le fait de rester en retrait était également dû à la fatigue pesant sur cette créature impropre au travail en équipe. Son souffle se ferait ainsi difficile, elle s'était surmenée et devrait se reposer. Concernant les rats s'étant pris au piège tout seul, elle se moquait bien de balayer ses acolytes réfractaires à ses méthodes radicales et amusantes.

Spoiler:

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 5:48
Sasaki la vilaine avait-elle sérieusement en tête de tout détruire sur son passage, alliés et ennemis? Peut-être... Entendant la Dragonne Slayer des Ombres approcher et lançer son Hôko, Elena se glissa dans un trou qu'elle avait vu par terre, évitant avec succès l'attaque. Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'était que ce trou était en fait un conduit d'évacuation très glissant et celui-ci l'emporta loin de la pièce, la rejettant quelques dizaines de minutes plus tard dans la nature. Manque de chance pour la Dragon Slayer de la lumière ~


= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Intervention GM: Elena étant éjectée de la mission, c'est à Rachel de poster.
PM des Participants:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:50
Rappel GM : Rachel a jusqu'au 11 septembre à 20h pour poster sous peine d'être exclue de la mission.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 15:09
Lorsque le plafond commença à s’effondrer, Sasaki s’échappa à temps en utilisant son arcane. Cependant, Rachel n’eut pas cette chance : elle reçut un débris sur le crâne et s’effondra dans l’eau sale des égouts, jusqu’à ce que le courant la fasse dériver jusqu’à l’extérieur de la ville.

L’attaque de la Dragon Slayer dévasta une moitié de la salle, détruisant une partie du fabuleux magot amassé là-bas. Malheureusement, ou heureusement, selon les personnes impliquées dans cette mission, il ne se trouvait plus personne dans cette pièce, et le souffle ténébreux ne fit que des dégâts matériels, sans blesser ni tuer personne. En effet, les deux amoureux avaient déjà eu le temps de filer par une porte dérobée. Ne trouvant plus de piste, Darkness’s Fangs n’a plus qu’à s’en aller.

Deux jours plus tard, le jeune couple réapparait à Era. Ils ont profité du fait que tout le monde ou presque les croyait morts pour se marier, et reviennent maintenant que c’est fait. Le butin situé dans les égouts faisait partie de leur plan : ils obligeaient leurs parents à accepter ce mariage et à les laisser vivre en paix, et en échange, ces derniers pouvaient récupérer leurs richesses. Du moins, celles qui n’avaient pas été détruites par la dernière attaque de leurs poursuivants. Tout est bien qui finit bien pour les deux amoureux.

Par contre, cela implique une mauvaise nouvelle pour nos trois mages. Leurs cibles n’ayant pas disparu comme demandé, les commanditaires de la mission refusent de payer la récompense prévue. Cette mission a échoué.

====================================

Échec de la mission : Ce sont des choses qui arrivent, je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas une sanction. Il ne vous reste plus qu'à aller poster pour demander votre récompense qui, du fait de l'échec de la mission, ne comportera pas de gain de jewels.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)   [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost) - Page 2 Empty

[Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]
» Quête Rachel Ravenstone [3 places]
» [Quête de Rachel Ravenstone] Un convoi et une Dragon Slayer [PV]
» [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]
» Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Era
-