Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez

 [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]

AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]   [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV] EmptySam 7 Déc - 0:37
Un homme était assis dans un coin assez sombre d’une taverne assez miteuse et perdue dans les petites rues d’Hydralia. On ne pouvait pas voir le visage de cet homme puisqu’il s’était dissimulé sous une grande cape avec capuche de couleur noire. On pouvait facilement se douter du fait qu’il ne voulait pas qu’on le reconnaisse, mais personne ne s’en occupait vraiment dans cette ville qui voyait passer de tout. Après tout, l’homme n’avait pas choisi cette ville pluvieuse et polluée pour rien, il voulait plus que tout qu’on ne sache pas qui il était. En tout cas, il avait donné rendez-vous à quelqu’un dans cette auberge. En effet, il avait fait parvenir un message à Rachel Ravenstone, la Dragon Slayer de l’Acier. Ce court message lui disait de venir le rencontrer dans cette taverne puisqu’il avait des choses importantes à lui dire. Il n’avait en aucun cas, précisé quoi que ce soit d’autre puisqu’il préférait lui dire tout ce qu’il avait à dire en tête à tête.

L’individu espérait qu’elle ne se méfie pas, après tout, recevoir un message comme celui-ci était rarement quelque chose qui mettait en confiance. Cependant, il devait absolument la voir, c’était extrêmement important que ce soit pour lui ou pour elle vu ce qu’il allait lui dire. Il attendait donc patiemment l’arrivée de sa future interlocutrice en sachant très bien qu’elle le reconnaîtrait sans problème même s’ils ne s’étaient jamais rencontrés auparavant. Il n’y avait pas grand monde dans cette taverne miteuse et il était le seul qui cherchait à cacher son apparence. N’importe qui, avec quelques capacités de déduction, serait capable de comprendre que c’était lui qui avait envoyé le message.

Cependant, lorsqu’il vit la Dragon Slayer entrer dans la taverne, il la fixa intensément du regard pour qu’elle comprenne que c’était lui qu’elle devait rencontrer. Il attendit ensuite qu’elle vienne s’installer face à lui pour commencer la discussion.


===========================
Intervention Game Master : Début de la quête ! Tu reçois un message d’un individu te demandant de le rejoindre dans une taverne perdue dans las ruelles d’Hydralia. Quand tu y arrives, il te fixe intensément jusqu’à ce que tu le repères et ailles t’installer avec lui.
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]   [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV] EmptySam 7 Déc - 6:32
Qui avait déjà vu une volée d’oiseaux partir dans le sud en formation gracieuse dans le ciel ? De sa terre natale, l’ouest du continent, Rachel se voyait exactement comme ces volailles. La traditionnelle migration du règne animal, celle consistant à partir d’un point A à un point B à une période bien précis du cycle annuel. Les oiseaux partaient vers les îles clémentes du sud, la dragonne d’acier rejoignait le territoire qui lui avait donné vie pour une affaire très personnelle. Suite à sa précédente rencontre avec un ancien roi dragon et une bande de mages alliés, Rachel avait mis un frein à toute activité illégale. Se payant les besoins essentiels de sa bourse convenablement remplie, elle se prélassait en paix sur l’herbe fraîche des plateaux. Toutefois, les rouages tournaient dans son esprit. Solitaire était sa façon de vivre. On n’était pas mieux servi que par soi-même. Elle ne se souvenait pas de son état de démence sous l’emprise du Regalia, mais l’expérience de combattre avec des camarades remettaient tout en question. Le pouvoir de tuer un dragon, le pouvoir d’accomplir quelque chose de grandiose mais seulement grâce au soutien des autres, si il y avait eu une vraie conclusion. Et surtout, cette femme dont le visage la hantait suite à sa déclaration : « on a un compte à régler…toi et moi ». La Dame de fer l’haïssait pour avoir imité son pouvoir de chasseur de dragons, l’appréciait pour son caractère complexe. Après tout, comment pouvait-on considérer quelqu’un de chiant et de mignon à la fois ? Rachel se redressa. Assise, un nouveau souvenir d’une certaine rouquine resurgit. Ses griffes d’aciers défigurèrent l’herbe. Rien qu’une bande d’envahisseurs, ces mages humains !

La ville la plus proche abritait un avant-poste pour les agents du boulot au noir. C’était la crèche de Rachel pour plusieurs jours, assez pour que les employeurs potentiels sachent où la trouver. D’ailleurs, l’un d’eux finit par la contacter via une missive. Le message lui fut transmis tout de suite après son retour des plateaux. Un homme voulait la rencontrer en personne pour des informations de haute importance dans une cité du nom d’Hydralia, au sud du royaume. Elle leva le sourcil, jetant un regard sur le barman et superviseur des lieux. Aucune réponse, soit elle refusait ou spot elle se jetait droit dans l’inconnu. L’arrivé de ce rendez-vous manquait horriblement de timing avec une « seconde rencontre » plus obligatoire au seuil de la porte de Rachel. La seule raison pour laquelle elle plia bagage était afin de chasser ses pensées.

Hydralia se résumait en une phrase très juste : Elle empestait la corruption. Fini l’air frai de la nature, le chant des animaux ou du vent paisible. AU diable tout ce qui était naturellement positif dans l’environnement. Cette ville était vivante, solide de l’extérieur, mais morte et pourrie de l’intérieur. Y mettre les pieds et respirer son oxygène contaminé la dégoûtait. Elle marcha d’un pas pressant et suivit les indications du contact dans le dédale de ruelles. Une seule fois un sale type la prit pour cible pour le seul fait d’être une étrangère et une de ces « femelles » faibles. Il rencontre le mur d’un fracas direct de sa tête dessus. Elle trouva la misérable auberge et poussa la porte. Se commandant une boisson, elle en profita pour observer le zone, repérer son homme l’air d’être qu’une passante dont il fallait ne pas chercher des ennuis. Le poids d’un autre regard attira son attention. Elle rejoignit cette personne avec deux verres pleins, un lui était offert par la Dame de Fer.


- Mon horaire est plutôt chargé ces prochains jours. Je vous conseille ne pas m’avoir fait perdre mon temps en venant dans ce trou perdu. Je ne prends pas les blagues aussi bien que vous, les humains normaux.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]   [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV] EmptyLun 9 Déc - 21:54
L’homme à capuche prit le verre que lui tendait la Dragon Slayer, mais préféra ne pas boire son contenu. Vu ce qu’il allait lui annoncer, c’était préférable. Elle avait peut-être mis quelque chose à l’intérieur et il n’était pas prêt à mourir maintenant. Il écouta avec attention ce que la jeune femme lui disait puis il retira sa capuche pour montrer son visage. C’était un homme d’une quarantaine d’année n’ayant rien de bien particulier. Il sourit à son interlocutrice, même si on voyait clairement que ce n’était pas sincère du tout. L’individu prit alors la parole :

-Bonjour Mademoiselle Ravenstone. Merci d’avoir accepté mon invitation. Je suis désolé d’avoir fait tant de mystères, mais cette discussion doit rester confidentielle.

Suite à ces quelques mots, l’homme regarda à droite et à gauche puis se pencha vers la mage solitaire pour parler à voix très faible. Il était presque en train de murmurer, mais c’était mieux ainsi. Il commença alors à se présenter et à expliquer pourquoi il avait convoqué l’Iron Dragon Slayer :

-Je travaille pour le compte du Conseil de la Magie et c’est dans le cadre de mes fonctions que je me trouve ici aujourd’hui. Nous avons de fortes raisons de penser que vous êtes liées à certaines affaires qui ne sont vraiment pas très nettes. Une enquête a donc été lancée pour faire toute la lumière sur ces affaires.

Suite à ces quelques mots, l’homme fixa la jeune femme pour voir si elle allait réagir à ce qu’il venait de dire. Après tout, c’était dans ce genre de situations que l’on voyait le plus de choses sur un visage.

===========================
Intervention Game Master : L’individu te révèle qu’il travaille pour le Conseil et qu’une enquête a été lancée sur toi.
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]   [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV] EmptyMar 10 Déc - 4:05
L’homme responsable de sa présence en terre corrompue révéla son visage tout à fait ordinaire, banal. C’était un individu dans la quarantaine ne montrant aucun signe suspect d’apparence, mais dont les actions révélaient des choses discrètes. Rachel n’était pas une lâche, dans le sens que combattre ou tuer se faisait en combat direct. Jamais elle n’aurait l’idée pathétique de se servir du poison contre quiconque. Mais, ce type se méfiait. Il prit le verre sans rien boire, son calme trahissait une annonce si inconfortable, son sourire manquait de franchise. Non, ce ne serait pas une blague de mauvais goût. Par contre, La Dame de fer ne serait pas ravie de l’entendre de sa bouche.

L’information tomba ; le conseil de la magie avait toute son attention braquée sur la dernière Dragon Slayer en liberté pour suspicion d’activités criminelles. Sa couverture était rompue. Aussi ignorante qu’elle pouvait l’être sur le monde magique et ses mystères, la jeune demoiselle savait que toutes actions directes des plus hautes instances ne signalaient aucune bonne nouvelle. Maintenant, Rachel sentit une palpitation dans la poitrine, son regard figé dans le choc. Elle vivait dans l’ombre pour garder la paix, ne pas s’impliquer dans l’existence d’autrui en échange de boulots pour se nourrir de façon humaine. Et quiconque découvrit son secret de chasseur de dragons, elle les faisait taire. Elle se souvint d’un incident à Akane Beach, sauf que la personne était encore en vie et silencieuse à son sujet parce qu’elle pouvait lui faire étrangement confiance. Mais le cas présent était différent. L’homme travaillait pour le conseil, et non pas qu’un cafard qui en savait trop. L’effacer serait trop risqué. Le plus choquant fut de se demander comment ces connards de l’underground n’avait rien vu de suspect ?

Rachel but son verre, crispant ses doigts autour de la vitre. Son mentor lui-même lui avait appris à garder profil bas. Mais suite aux évènements entourant les Regalia et les anciens dragons, elle fut exposée ainsi que toute sa famille. Elle comprit alors que le retour en arrière serait impossible. Les magiciens allaient bientôt lui courir après pour son pouvoir. Peut-être même que cette enquête n’était qu’une excuse pour atteindre ce but. Après tout, cette première manœuvre du conseil était bizarre. La mettre en état d’alerte de la sorte ne les guiderait pas vers des preuves en toute simplicité. La voilà certaine qu’elle serait suivie soit par cet homme ou par un expert de la furtivité suite à ce rendez-vous pour le moins exécrable.


- Malgré mon avertissement, vous me lancez une blague qui empeste autant que la ville. Je vous conseille d’être honnête. Car, voyez-vous, je ne suis pas une idiote. Des magiciens comme eux n’ont rien à faire de quelques actes « impropres » venant de ma personne.

C’était cliché, mais Rachel se fit un plaisir de briser le verre dans sa main dans un élan de fureur. Même si elle savait feinter ou être l’innocente enfant d’un dragon inculte au mode de vie humain, la jeune brune ne cachait en rien un regard colérique et chargé de danger quand on l’acculait dans son esprit.

- Quand un dragon dort, on ne le réveille pas, c’est tout. Si vous n’avez rien d’autre à ajouter, hors de ma vue.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]   [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV] EmptyVen 13 Déc - 22:41
La Dragon Slayer semblait surprise de ce qu’elle venait d’entendre. L’homme, qui savait observer, vit qu’elle s’était crispée sur son verre. Ce simple geste qui pourrait paraître anodin aux yeux de n’importe qui n’échappa pas à l’homme. Il y vit une preuve de ce qu’il venait de dire. Rachel n’était pas toute blanche dans ces affaires et elle ne s’attendait certainement pas à ce que le Conseil demande une enquête. Cependant, elle ne se laissa pas faire et prit la parole pour dire qu’il ne pouvait s’agir que d’une blague puisque les Conseillers n’avaient pas que ça à faire que de s’occuper de ce qu’elle faisait. Elle ajouta une pointe de menace en lui conseillant d’être honnête avant de briser le verre qu’elle avait dans les mains. Elle finit par lui dire que s’il n’avait rien d’autre à dire, il était temps pour lui de quitter les lieux.

La jeune femme essayait d’impressionner l’envoyé du Conseil, mais ce n’était vraiment pas très utile. Il n’avait pas peur et savait pourquoi il était là. Que la jeune femme le croit ou non, il avait des choses à lui dire et il les dirait. Ce qu’il comptait annoncer pourrait être très utile à la jeune femme pour éviter d’avoir des amis. Ensuite, si elle écoutait ou si elle ne le faisait pas, ce n’était pas son problème. Il prit un air grave et fixa son interlocutrice dans les yeux avant de lui dire :


-Vous n’êtes pas obligée de me croire, mais c’est à votre avantage de le faire. Après, libre à vous de me prouver que vous n’avez rien à vous reprocher. Je ferais un rapport en votre faveur dans ce cas, mais j’ai besoin de preuve. Pour cela, j’ai une proposition de mission à vous faire. Cependant, j’ai besoin de savoir si vous êtes prête à la réaliser avant vous la confier réellement.

L’envoyé du Conseil ne comptait pas lui révéler l’intitulé exact de la mission qu’il avait pour elle tant qu’il n’était pas certain qu’elle accepterait de la faire. Toutes les cartes étaient désormais entre ses mains, à elle de faire un choix.

===========================
Intervention Game Master : L’homme te propose de réaliser une mission pour prouver que tu n’as rien à te reprocher, à toi de faire ton choix.
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]   [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV] EmptyDim 15 Déc - 6:25
Ce n’était pas une question de si elle le croyait ou non. Les Hommes avaient toujours eu une attirance pour le pouvoir, celui de contrôler leur réalité. La magie servait de catalyseur pour accomplir miracle ou misère. Les élémentaires au plus innovants, tout était presque possible. Mais malgré les variantes, les gens aimaient par-dessus toutes les magies rares, exceptionnelles, redoutables et puissantes. Les posséder rapprochait quiconque du sommet de la pyramide. À défaut de pouvoir les avoir, les individus dépendaient par conséquent de la volonté de certains mages à leur offrir leurs services. Rachel avait le « crime organisé » de Fiore comme principal employeur, et celui-ci pouvait la prêter à quiconque pour un alléchant paiement. Toutefois, elle ne se sentait toujours pas prête à donner son allégeance permanente. Aussi dur cela était d’agir indépendante quelques fois, elle le préférait pour sa plus grande marge de manœuvre et sa liberté la plus authentique.

Puis, le type sortit le chat de son sac. Ces hommes et femmes de haut niveau, parmi les meilleurs magiciens du royaume, faisaient une requête formelle envers la Dragon Slayer. Une mission pour blanchir son image, une offre directe et sans sous-entendu. Si jamais il représente vraiment le conseil, c’était donc ce dernier qui se retrouvait vulnérable. Plus la Dame de Fer observa cet homme, plus elle songea qu’il était également dans une délicate situation. Un mot de la part de Rachel et elle aurait le potentiel de déclencher un conflit entre l’ordre magique et le monde sous-terrain de l’ordre humain. Du moins, elle le fantasmait pour un bref instant. Et cela expliquerait tout ce côté privé de l’entretien. Rachel se fichait de la politique, mais savait que les embrouilles arrivaient si facilement. Elle soupira profondément, s’adossant contre le mur les bras croisés.


- Voilà, il fallait le dire plus tôt. Je suis assez folle de faire confiance en ce genre de promesse, mais une mission ne me fera pas de mal pour avoir la paix. Je vous écoute, monsieur le représentant, qu’elle est le problème ?

C’était vrai, cela. Le conseil avait beaucoup de ressources, les chevaliers runiques de leur côté, une bonne armée et des bases un peu partout sur le continent. Et il était incapable de résoudre une situation par eux-mêmes ? La curiosité était trop tentante.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]   [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV] EmptyVen 20 Déc - 18:28
Finalement, elle accepta de l’écouter pour partir effectuer cette fameuse mission qu’il allait lui proposer pour laver son image auprès des autorités. Elle semblait même assez pressée d’après ce qu’elle venait de lui dire. Les choses étant donc réglées, elle allait partir effectuer cette mission et si elle la réussissait, ce serait une bonne chose pour elle. L’individu allait donc enfin lui révéler ce qu’elle devait faire. Cependant, il fallait éviter à tout prix que ce qu’il s’apprêtait à dire tombe dans des oreilles indiscrètes ou ce serait terrible. Il vérifia donc une nouvelle fois ce qu’il y avait autour d’eux pour être sûr et certain que personne n’était en train de les écouter parler depuis le début. Une fois ceci fait, il diminua encore une fois l’intensité sonore de sa voix et reprit la parole :

-Ce que je vais vous dire doit à tout prix rester entre nous ! Je ne vais le dire qu’une fois alors écoutez bien s’il vous plaît. Nous avons de fortes chances de penser qu’une guilde noire a dérobé un masque légendaire. Nous devons le retrouver le plus vite possible. C’est donc là que vous intervenez. Votre mission sera de pister un groupe de pèlerins, vraiment louches, qui sont en possession du masque, de vous débarrasser des mages et de récupérer l’objet volé pour me l’apporter. C’est aussi simple que ça.

L’individu venait de révéler à Rachel ce qu’elle devait faire, mais il ne lui avait pas encore dit à partir de quel endroit elle devait commencer ses recherches. Il préférait attendre qu’elle lui confirme accepter définitivement la requête pour éviter qu’elle ne lui fasse faux bon et vole le masque à son tour. Il valait mieux être prudent puisque, après tout, le Conseil ne lance pas des enquêtes sur n’importe qui sans aucune raison.

===========================
Intervention Game Master : L’individu te révèle la mission que tu vas devoir effectuer pour laver ton image auprès des autorités.
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]   [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV] EmptyMar 24 Déc - 8:02
Elle s’adossa donc contre le mur et croisa les bras, d’une ouïe très attentive. Ensemble, le regard de chaque protagoniste scruta le bar malfamé. Les rares individus restèrent près des bouteilles au fond de la pièce, ne prêtant aucune attention aux étrangers. De toute façon, Rachel aurait forcé plus qu’un à déguerpir de son sourire carnivore si ce fut nécessaire. Alors, l’homme baissa son ton de voix, chose qui ne dérangea pas le sens auditif de la femme-dragonne. Hochant la tête, son silence resta complet tandis que les informations affluèrent. Ses sourcils baissèrent, son expression se voulait vide d’intérêt et rempli de déception. Pour une mission venant d’illustres mages, le contexte était d’une banalité insultante. Un masque et des mages à éliminer…voilà tout. Voilà qui sonnait comme une moquerie de mauvais goût. C’était à ce moment là que Rachel ne pouvait plus supporter ce clown de représentant du conseil. Une enquête en cours, une mission pour l’annuler, mais qui s’avérait être un fade cliché en surface. Elle craqua.

- Une mission confidentielle ? Mon œil ! Un masque culturel est si dur pour une guilde légale à récupérer, il vous faut l’aide d’une femme indépendante, n’est-ce pas ?

Sa main griffa la surface de bois du mur. Comme sur les plateaux, sa nervosité se réanima, transformant ses doigts en griffes d’acier. Plus elle griffait, plus le bruit devenait fort. Elle voulait arrêter, mais pas maintenant. C’était humiliant de faire embarquer dans un si intéressant suspens juste pour se sentir arnaquer. Les humains l’énervaient, encore et toujours plus. Pas tous n’étaient des gêneurs. N’empêche, il y en avait tellement dont l’existence la dégoûtait. Pourquoi son père lui avait dit de leur faire confiance ? Pourquoi ? Pourquoi ? Rachel grogna faiblement, libérant ses griffes du mur marqué en profondeur. Mais celles-ci restèrent présentes, tremblantes sous la dernière forme de retenue possible de la Dame de Fer.

- Dites-moi le lieu et vite…avant que je vous refasse le portrait. Et ne revenez plus jamais auprès de moi, je vous préviens.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]   [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV] EmptyVen 27 Déc - 0:57
La Dragon Slayer finit par accepter la mission même si elle ne semblait pas croire en l’importance de celle-ci. Ce n’était pas important tant qu’elle réussissait ce qu’on lui demandait. Qu’elle doute de l’utilité ou de ce que son intervention provoquerait n’était vraiment pas important du tout. Il s’en moquait même complètement. Il la regarda donc s’acharner sur le mur comme une folle avec ses griffes d’acier sans réagir. Cette jeune femme n’était vraiment pas très nette à ses yeux. Mais, il n’avait rien à dire, il était là pour lui confier une mission, pas pour faire son examen psychologique. Il attendit donc qu’elle se calme pour lui dire où elle devait se rendre pour la suite de la mission. Lorsqu’elle se stoppa et le menaça pour qu’il lui donne le lieu, il le fit immédiatement, pas parce qu’il avait peur, mais parce qu’il était pressé qu’elle parte :

-Vous ne devez pas aller très loin. Le convoi est passé par cette ville et se dirige actuellement vers Era. Il vous suffit de prendre cette route et de vous déplacer plus rapidement qu’eux pour les rattraper. Ce ne devrait pas être trop compliqué puisqu’ils sont à pied. Récupérez l’objet et ramenez le moi ici.

Après ces quelques mots, l’individu rabattit sa capuche sur son visage et quitta la table. Il se rendit à l’étage de l’auberge. Laissant la Dragon Slayer seule avec son ordre de mission.

===========================
Intervention Game Master : L’homme te dit où te rendre et te laisse seule. Il te reste à clôturer ce premier sujet par un post puis tu peux te laisser dans le deuxième.
Lien du deuxième sujet : Un convoi et une Dragon Slayer
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]   [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV] EmptyDim 29 Déc - 7:12
Une cible était désignée, des adversaires se dresseraient sur sa route et l’enjeu était clarifié et de la plus haute importance. Toutefois, il ne lui manquait que le chemin à prendre pour trouver l’objectif de mission. En effet, ce serait trop simple de les trouver dans une cité aussi dégoûtante en soi. Rachel en avait même oublié où elle se trouvait et sa première impression de ce que l’extérieur du bar lui donnait. Délabrée, pestilentielle, morne, cette ville industrielle n’inspirait aucune confiance chez la brunette harcelée par son atmosphère puante. Peut-être était-ce aussi sa raison pour perdre patience même envers un envoyé du conseil. Elle fut soulagée d’enfin connaître la direction à prendre. Il ne restait plus qu’à se mettre en route selon les indications de l’homme sans plus aucune raison de rester. Toutefois, cette route à prendre vers le centre de Fiore la rendait perplexe, suspicieuse. Rachel le dévisagea sans succès, bien sûr, mais obtenait quand même la vérité. Ce n’était pas une ruse pour l’envoyer dans un mauvais chemin. En fait, c’était un détail précis qui égaillait son insécurité quant à l’honnêteté de cette requête.

- Peut-être…ou peut-être pas. Une fois le masque en ma possession, j’aurai autre chose de plus important à faire. Je vous ai prévenu que c’est une faveur que je vous fais.

Rachel se réjouit de le voir rabaisser le capuchon et remonter à l’étage. Sans envie de l’espionner, elle resta seule en laissant les minutes s’écouler. Elle prit le second verre encore intact et but en quelques gorgées. La voilà embarquer dans une aventure sans retour au point de départ. La réalisation d’un tel évènement en dehors de son contrôle, le simple fait que tôt ou tard son mode de vie se transformerait, tout cela fut une pilule très dure à avaler. Elle aurait voulu riposter et éliminer toutes les menaces à sa quiétude, son quotidien bien établi psychologiquement confortable pour une rôdeuse comme la Dame de Fer. Pourtant, elle fallait se ressaisir et prendre le plongeon. Elle paya le barman puis se rua à toute vitesse vers la sortie de la ville dans une course effrénée.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]   [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV] Empty

[Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]
» Quête Rachel Ravenstone [3 places]
» [Quête de Rachel Ravenstone] Un convoi et une Dragon Slayer [PV]
» [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)
» Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Hydralia
-