Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]

AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptyDim 23 Mar - 0:09
Le lendemain de la journée où Rachel avait donné le masque au chevalier, la Dragon Slayer se trouvait à Hespéria. Normalement, plus aucun soupçon ne devait peser sur elle puisque son interlocuteur de la veille lui avait dit qu’il allait mettre fin à l’enquête qui portait sur elle. Cependant, les choses étaient bien trop belles pour être vraies. Cette journée allait marquer un tournant dans la vie de la mage Solitaire. En effet, lorsque celle-ci arriva au niveau du tableau d’affichage, elle ne put pas manquer sa tête sur l’une des affiches. Il s’agissait d’un avis de recherche contre sa personne. Elle était accusée de vol, coups et blessures et tentative de meurtre. Le bref texte qui s’étalait sous la photographie disait :

« Rachel Ravenstone est accusée de s’être attaquée à un convoi de chevaliers runiques qui transportait un objet d’une grande puissance. Pour parvenir à commettre son larcin, elle s’est attaquée à tous les chevaliers composant l’unité allant jusqu’à essayer de tuer le commandant du groupe. Ce dernier est toujours entre la vie et la mort. Toute personne ayant des informations sur la Iron Dragon Slayer est priée de se rendre dans la caserne la plus proche afin d’apporter ses informations à Ludwig Pulse, le chevalier en charge de l’enquête.»

Il était désormais aisé de dire que Rachel s’était faîte doublée par l’homme qui avait récupéré le masque la veille. C’était elle qui était accusée de tout ce qui avait eu lieu et était donc activement recherchée. Comble de l’horreur, si elle se renseignait, la mage solitaire pourrait apprendre que le chevalier chargé de la retrouver n’était personne d’autre que le commanditaire de sa mission de récupération du masque.

===========================
Intervention Game Master : Tu apprends que tu as été dupée par l’homme de la veille et que tu est désormais activement recherchée par les autorités.
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptyVen 28 Mar - 5:59
La nuit fut longue, très longue. À peine trois petites heures de sommeil ou presque, la jeune mage ne put fermer les yeux du reste de l’interminable soirée. C’était sans compter la difficulté incroyable de reconnaître le jour et la nuit dans cette ville de la corruption. Vivre se résumait pour bien des gens à établir un quotidien durable, une routine si l’on pouvait dire. Rachel en avait vu des individus, surtout des victimes de ses actes de mage indépendant, qui s’étaient opposés de manière désespéré. C’était comme si perdre leurs trésors ou leur réputation signifiait la fin du monde. Cette attitude révélait la crainte du changement, la crainte de l’inconnu et de ses mystères. Comment pouvait-on les blâmer puisqu’ils sont tous – ou presque – des mammifères ? Quand eux-mêmes fonctionnait selon un ordre bien établi ? Rachel resta donc éveillée, désormais consciente de sa vulnérabilité et de ce destin qui frappait par-delà les plus solides écailles d’acier de son corps. Elle se leva, tourna en rond et se perdit dans ses songes. En jetant un regard sur son sac de voyage, toujours aussi discret sous son sombre manteau, elle se rappela des vêtements de rechange qui s’y trouvaient. Une certaine vermine qui se prétendait humain et scientifique les lui avait offerts, une ordure lui tracassant la tête à chaque période de l’année où il fallait retourner à l’Ouest du pays. Avec sa tenue partiellement en lambeaux, elle s’écœurait du fait qu’elle devra les porter très bientôt.

Rachel accrocha son sac sous son large vêtement et sortit. Un silence de mort dans une taverne vide la fit se sentir à l’aise. Surtout que le commanditaire n’avait pas donné signe de vie depuis la remise du masque. Dehors, elle prit une bonne bouffée d’air malgré la pollution qui circulait un peu. Toutefois, il fallut qu’un individu la surprenne et se fige de choc. Rachel le détailla ; il était paralysé de peur et cherchait une sortie de secours. La demoiselle l’agrippa furtivement et le plaqua au mur. Il ne fallut même pas un interrogatoire pour obtenir sa réponse. C’était un verdict choc qu’elle découvrit avant même de voir les affiches : Sa tête mise à prix par le conseil ! Impossible ! Le pire des cauchemars de la Dame de Fer se concrétisa en un seul instant. Cet employeur, ce traître, ce détritus, ce bâtard, cet animal sans honneur…aucun juron résonnant dans sa tête ne pouvait la satisfaire. Et ce type dans la rue en paya le prix de son crâne fracassé contre le mur. Nul besoin de retenir ses coups maintenant que le poignard fut planté dans son dos pour de bon. On la voulait vivante ou morte, davantage vivant imaginait-elle, et cela n’était pas une option. Hespéria devait regorgée de beaucoup de gens sans scrupules prêts à recevoir une récompense dans cette affaire. Elle se faufila donc dans les plus petites rues en ce début de matinée. D’abord d’un pas calme, elle n’hésiterait pas à courir une fois repérée.

Son petit doigt lui disait que ce chevalier était le même homme que celui de la taverne. Jamais elle ne l’oublierait. Elle le traquerait comme un animal sauvage ou bien elle tomberait sur lui pour seulement en faire de la bouillie de son corps. Ludwig Pulse sera un homme mort, tôt ou tard.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptyDim 13 Avr - 23:37
Rachel était tombée dans le piège et était désormais une fugitive recherchée par les autorités du Conseil. Partout où elle irait, elle risquerait d’être arrêtée par les chevaliers runiques. Elle n’avait donc qu’une chose à faire, prouver son innocence, ce qui ne serait vraiment pas évident puisque le possesseur du masque était parti et la Dragon Slayer ne savait pas où il se trouvait.

Ayant été aperçue en ville par des passant qui avaient lu l’avis de recherche, Rachel risquait de croiser la route d’un des groupes mandatés pour l’arrêter d’un instant à l’autre. Ce qui devait arriver arriva puisque la Dragon Slayer se trouvait au niveau de la plage de Dalt Wisney Beach lorsqu’elle put entendre et sentir l’escouade arriver dans sa direction. Elle aurait pu tenter de les affronter, mais ils étaient bien trop nombreux pour qu’elle y arrive seule. La mage devait fuir pour conserver sa liberté.

Cependant, courir sur la plage en jetant des coups d’œil derrière soit était quelque chose de compliqué. En effet, Rachel ne vit pas qu’elle courrait à toute vitesse vers une personne qui lui tournait le dos. Elle percuta donc de plein fouet une jeune femme à la chevelure blonde qui se trouvait là. Cette personne n’était nulle autre que Quatie Aeron, la God Slayer de Fairy Tail. Les deux femmes se retrouvèrent donc les quatre fers en l’air tandis que l’escouade de chevaliers approchait de la plage bien qu’elle ne soit pas encore visible. Qu’allait-il bien pouvoir se passer sur cette plage ?


===========================

Intervention Game Master : Rachel entend de nombreux chevaliers arriver et part donc en courant sur la plage. Elle y percute Quatie et les deux femmes finissent au sol.

Ordre de post : Rachel – Quatie – Game Master

PS : Je tiens à m’excuser pour mon temps de réponse assez long.
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptyMar 15 Avr - 1:27
La haine était une vile séductrice. Une fois invitée dans son esprit clair mais surtout indépendant, elle développa une déviation de toute concentration et une dépendance excessive à la colère. On ne l’appelait pas un pêché capital pour rien puisque même Rachel avait soif de meurtre et de sang sur tous les responsables de sa débâcle. Le réseau souterrain, les courtiers de l’ombre, ses employeurs les plus fidèles, aucun d’eux ne pourrait venir à son aide ni même tenter de la contacter. Car non seulement l’avis de recherche serait-il déjà partout dans le pays, mais aussi avoir la plus haute instance magique aux trousses était trop dangereux. Pas question de les mener à un seul contact de la pègre pour ensuite les voir mettre massivement aux arrêts des criminels influents. Rachel était seule, livrée à elle-même et une rage si enivrante, elle fit l’erreur d’être repérée. Son talent pour la dissimulation s’était ridiculement détérioré et sa déchéance ne semblait plus vouloir s’arrêter. Elle les haïssait tellement, désormais. Si seulement sa pensé pouvait encore fonctionner entre son mépris et son mode survie – la mage devait échapper à une horde soudaine de chevaliers runiques après tout – surement que la jeune magicienne verrait une toute autre histoire à cette fausse accusation des officiels du Conseil. Elle se serait doutée de quelque chose, elle se serait doutée que ce n’était que pour la forme cette histoire d’agression. Et si le crime organisé n’était pas l’objectif, alors il ne restait que…

D’autres chevaliers révélèrent leur présence et formèrent tous ensembles une belle meute de mages sur ses talons. Elle continua de courir sans perdre son souffle. Des piques d’acier furent lancés contre ses poursuivants pour les ralentir. Quand sa tête tourna pour regarder derrière, un froid terrifiant fut donné à tous ces hommes. Aucun d’eux ne recula, trop téméraire pour se méfier du pouvoir qu’ils veulent capturer. Mais surtout, une brochette de prétentieux se croyant fort en groupe de plusieurs. « Patience, jeune chasseuse de dragons ! » se disait-elle. Une fois ses pouvoirs plus évolués, son sourire reviendrait et l’arrogance des hommes remise à leur place.

Tout le monde traversa les ruelles à un rythme effarant. Rien ne fonctionna pour repousser les assaillants. Il n’y avait que bel et bien la fuite. Si peu d’options s’offraient à elle. Même le souffle du dragon serait une erreur dans cette situation, aussi restreints que soit ces lignes creuses entre les bâtiments. Ce ne fut qu’en retournant de nouveau la tête que Rachel arriva sur la plage. Rapidement la surface de sable perturba sa course folle au point de trébucher et interrompre complètement sa fuite. Toutefois, il lui fallut un obstacle tout aussi inattendu. C’était une humaine aux cheveux blonds, l’erreur dans le portrait, la cause d’une confrontation désastreuse ici-même. Rachel se retourna contre le sable amer, grognant comme une bête avec les yeux injectés de sang. Son calvaire ne pouvait être plus pire que maintenant.


- Saleté…tu veux t’en prendre à moi, toi aussi ?!?! Je n’ai pas de temps à perdre avec une maudite humaine comme toi alors que je suis trahie sans arrêt par tes semblables !
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptyMar 22 Avr - 0:52
L'île du Paradis, les anciens rois dragons, la traitrise du conseil, le mutisme d'Ethan, la punition du Master. Tout s'entrechoquait dans l'esprit de la God Slayer. Allongée sur son lit, elle essayait de faire le point sur ces dernières semaines depuis sa défaite au Tournoi des Combattants. Acnologia, le Roi Dragon, était désormais éveillé. Elle tenait cette information de son combat face à Fulguris, le roi fou des Dragon de Foudre. Qui était vraiment Acnologia? Un dragon, c'était certain. Un monstre suffisamment puissant pour réduire à néant l'île de la Tour du Paradis. Mais aucun ouvrage n'y faisait réellement allusion. Elle avait parcouru presque tous les ouvrages de la bibliothèque de la ville sur le sujet, mais on ne trouvait que quelques notes sur lui. On le nommait le Roi Dragon, mais après c'est comme s'il n'existait pas. Ce n'était rien de plus qu'une légende au final, une note en bas de page devenue réalité.

Plaçant ses mains derrière sa tête et remontant sa jambe droite, la jeune fille continua ses réflexions, passant à la traitrise du Conseil. Malgré le fait que les mages noirs les ai aidés lors des événements de la Tour, le Conseil avait profité de leur faiblesse pour faire un joli coup de filet. Deux mages de Grimoire Heart et un de Tartaros; et pas le moindre, il n'était autre que Louis Chim, le Master. Les deux autres mages étaient Leïto et une dénommée Seika. La jeune mage ne trouvait pas cela vraiment digne des autorités et redoutait le début d'une guerre. Ou au minimum une augmentation des activités du monde clandestin. Et c'était encore des innocents qui allaient en payer les pots cassés. Seulement cette fois, ce n'étaient pas les mages noirs qui auraient le mauvais rôle, du moins pour ceux qui connaissaient la vérité. D'ailleurs, si les choses se compliquaient pour Leïto, Quatie serait la première à monter au créneau. Mais pour l'instant il valait mieux attendre que de compliquer les choses, pour elle comme pour lui. Se relevant d'un coup, elle descendit au rez-de-chaussée et y retrouva Titania.

«Dis, des vacances cela t'intéresses?»

Et les voilà parties vers Héspéria pour quelques jours de tranquillité. Du moins c'est ce que tout le monde pensait, mais la jeune mage voulait au passage vérifier quelques rumeurs qui courraient sur la ville, notamment celles concernant les expériences douteuses. Le premier jour fut utilisé pour profiter des aménagements du parc et des bienfaits de l'hôtel. Le lendemain, elle quitta sa chambre pour commencer à enquêter. Elle se promena dans la ville, la Leprechaun sur son épaule. Toutes deux étaient concentrées sur le moindre détail pouvant leur offrir un indice et se laissaient portées par le flot humain qui se déversait dans les rues. Sans vraiment s'en rendre compte, elles arrivèrent sur la plage et se dirigèrent vers l'autre extrémité. Les deux filles étaient presque arrivées à la moitié du chemin lorsque quelqu'un leur rentra dedans. C’était une jeune femme aux longs cheveux noirs, manteau sombre. Elle grognait et se contorsionnait sur le sable, hurlant à la mort. Mais la jeune mage de Fairy Tail ne comprenait pas ce qu’elle lui disait ; s’en prendre à elle ? Mais pourquoi donc ?

Quatie se releva sans rien dire et ramassa sa petite compagne, avant de sourire à la mage au sol. Elle lui tendit la main pour l’aider à se relever. Elle avait un drôle de pressentiment à son égard mais préférait en avoir le cœur net.

« C’est une drôle de façon de s’introduire… Je m’appelle Quatie et voici Titania. Qui es-tu ? »


Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptyMer 30 Avr - 19:23
Le temps que les deux jeunes femmes se relèvent, le groupe de chevaliers runiques était arrivé à leur niveau en ne formant qu’un seul bloc. Un des hommes, certainement le chef de l’escouade sans aucun doute, s’avança de quelques pas. Il était donc seul devant ses hommes qui faisaient en sorte d’éloigner les passants curieux qui tentaient de venir voir ce qu’il se passait. Le plus haut gradé des runiques avait un visage impassible et fixait les deux demoiselles qui étaient face à lui. Au bout de quelques secondes d’inaction, il prit la parole d’un ton très autoritaire et dit simplement :

-Rachel Ravenstone ! Au nom du Conseil, je vous ordonne de vous rendre ! Si vous refusez, nous serons dans l’obligation d’utiliser la force !

Il avait lancé une chance à Rachel pour éviter le combat, il savait qu’il y avait peu de chance qu’elle accepte, mais il était du genre à toujours à tester la voie diplomatique avant d’utiliser la force brute. Cependant, ce n’était pas synonyme de faiblesse de sa part, loin de là même. Au bout de quelques secondes, il finit par se rappeler pourquoi le visage de la blonde qui était avec la Dragon Slayer lui disait quelque chose. Il avait déjà entendu parler d’elle pour ses exploits et ceux de sa guilde. N’appréciant pas trop Fairy Tail, il ne savait pas ce qu’elle serait capable de faire. Il préféra donc lui adresser un avertissement à elle aussi. Il lui dit donc avec un léger sourire :

-Quant à vous, mademoiselle Aeron, ne pensez pas que je ne vous ai pas reconnue. Je sais très bien qui vous êtes et si vous voulez éviter des ennuis avec la justice, je vous conseille de ne pas nous déranger pendant que nous procédons à cette arrestation. Je sais très bien de quoi est capable Fairy Tail !

Il avait prononcé cette dernière fois avec une pointe de moquerie dans la voix.

===========================

Intervention Game Master : Les chevaliers arrivent devant vous et le plus haut gradé vous parle.
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptyLun 5 Mai - 3:54
Son ton de voix n’avait plus la même corde naturelle que d’habitude. La bête en elle se mêlait avec la dame en détresse comme une alliance forcée pour la survie. À présent que le goût salé et putride du sable d’Hespéria empestait sa bouche, il ne restait plus qu’une directe confrontation avec ce ramassis de vermines humaines qui n’écouterait en rien les arguments d’une dangereuse fugitive. Avant cela, Rachel crache du sable de sa bouche et releva la tête et dévisagea avec mépris la responsable de cette tournure de circonstance. Cette autre humaine faisait à peu près sa taille. Son physique albinos l’aurait bien plus intrigué que cela sans son humeur exécrable. Rachel se serait ouverte, permis de découvrir en détail les caractéristiques de la belle créature du nom de Quatie, ainsi que de sa compagne. Mais la demoiselle au regard rouge comme le sang qui l’observait avec un petit air sympathique ne comprenait en rien la situation dans laquelle elle s’enfonçait à son tour. Il ne fallait pas plus de temps pour que la troupe de chevaliers bloque la sortie de la plage. La mage en cavale connaissait déjà la suite : le chef de l’unité la somma de se rendre sans plus de résistance ou bien c’est le conflit ouvert. Au moins, il aura la bienséance de la présenter à la parfaite inconnue dans ce tableau.

D’un geste fort, elle repoussa la main amicale de la demoiselle albinos. Car non seulement elle n’était pas la bienvenue dans l’affaire en cours, mais aussi parce qu’elle était une mage officielle. Un autre ennemi potentiel se tenait à proximité et la relation entre les chevaliers runiques et les guildes légales rendait fort probable dans quelle camp irait Quatie. Bref, Rachel respirait de manière anarchique, prise de panique et de colère. L’impasse, la défaite, c’était une sensation horrible pour une chasseuse de dragons si fière de ses origines, le prédateur devenant le gibier à traquer sans relâche. Les fixant avec férocité, le sang lui monta à la tête et la fit rougir de haine. Ses écailles d’acier s’hérissèrent sur tout son corps, surement de manière involontaire. Avant de savoir la position définitive de la mage de la célèbre guilde Fairy Tail, elle fit un pas en avant. Son index inquisiteur pointa le chef de l’unité.


- Vous voulez de la servitude, de l’obéissance complète ? Commencez plutôt par me dire la vérité, rien que la vérité. Oubliez ces « accusations » orchestrées par votre conseil de la magie et dites-moi : Que voulez-vous vraiment de moi ?

Rachel n’était qu’une mage indépendante et forcément coupable de gestes douteux. Mais si le royaume cherchait vraiment sa mort, jamais on n’aurait mis au point un stratagème aussi inutile qu’encombrant à organiser. On voulait une justification pour l’emporter quelque part et obtenir quelque chose. Là, la Dame de Fer leur offrait une chance de la calmer et de clarifier l’affaire. Si ces hommes n’étaient que des instruments, alors plus rien n’empêcherait la suite des hostilités.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptyJeu 22 Mai - 9:41
Son aide fut refusée. La femme se releva sans un mot et la dévisagea. Il y avait dans ses yeux un mélange de précipitation, de fureur et de mépris. On aurait dit qu’elle tentait de fuir quelque chose et qu’elle tenait Quatie pour responsable de ce malencontreux accident. À partir de là on pouvait comprendre qu’elle cherchait un moyen d’échapper à cette situation, mais une force invisible semblait la retenir avec elle. Comme si une part d’elle souhaitait faire connaissance. Quatie aurait aimé relancer la conversation, mais le regard froid de la dame l’en empêcha si bien qu’elle attendit la suite des évènements.

Une suite qui eut un dénouement imprévisible. Alors que la jeune femme s’apprêtait à partir, une unité de Chevaliers Runiques les encercla, comme de vulgaires criminelles. Ils détournèrent les curieux et leur chef s’approcha d’elles. Ce dernier identifia la jeune femme comme Rachel Ravenstone, une Dragon Slayer recherchée par le Conseil car suspectée d’avoir commis quelques crimes comme des cambriolages. Au début il ne sembla d’ailleurs même pas remarquer la mage de foudre et son familier, demandant à celle connue sous le surnom de Dame de Fer de bien vouloir le suivre. Quatie n’arrivait pas à comprendre pourquoi une telle escouade avait été formée pour arrêter une simple cambrioleuse. Cette dernière devait s’être adonnée à une activité bien pire ou alors quelque chose avait changé depuis. Cela l’intrigua, mais elle ne pouvait rien faire. Se mettre en travers de l’armée runique pourrait aggraver la situation, ternir la réputation de Fairy Tail et la placer au centre des projecteurs, alors même qu’elle n’en avait absolument pas besoin. Mais la situation lui paraissait tout de même bien étrange.

L’homme sembla soudain remarquer sa présence. Il tenta de la dissuader d’essayer quoi que ce soit. Et malheureusement pour lui, cela intriguait encore plus la jeune madoshi de Fairy Tail. Pourquoi tant de précautions ? Pourquoi voulait-il absolument l’empêcher de se poser des questions ? Tout cela était louche, mais avant qu’elle ait pu répliquer, Rachel s’exprima. Ses paroles étaient étranges. Selon elle les accusations qui pesaient sur sa tête n’étaient que le fruit du Conseil pour la faire tomber. Elle avait l’air convaincue de ce qu’elle disait. Elle ne semblait pas tenter de gagner du temps ou de fuir. Et plus le temps passait, plus la God Slayer était intriguée. Murmurant, elle demanda à Titania de bien se cramponner. Elle venait d’échafauder un plan, mais pour que celui-ci réussisse, elle devait d’abord attendre la réponse du commandant. Car ce qu’elle allait faire pourrait celer son destin à tout jamais.


Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptyVen 30 Mai - 22:12
Les chevaliers formaient un cercle parfait autour des deux mages qui venaient de se relever. Le chef de l'escouade écouta attentivement la réponse de la Dragon Slayer qui, comme il s'y attendait, niait la vérité. Elle allait même jusqu'à accuser le Conseil d'avoir créé des accusations de toutes pièces afin d'avoir une raison de l'arrêter. Le chevalier n'y croyait pas du tout puisqu'il avait une confiance aveugle envers le Conseil et ses membres. Il ne pouvait donc pas croire une seule seconde que tout était faux, il était absolument certain que les informations qu'on lui avait transmises étaient parfaitement exactes. Néanmoins, puisque Rachel faisait celle qui ne savait rien, il allait lui rafraichir la mémoire. Il dit donc d'une voix forte et puissante :

-Très bien, puisque vous faîtes l'innocente, je vais vous dire ce que l'on vous reproche. Sans parler de tous les nombreux larcins à votre actif, vous êtes surtout accusée du vol d'un masque magique. Le Chevalier Palazzo, qui a survécu de justesse à votre agression, vous a clairement identifiée comme à l'origine de l'attaque de son convoi et du vol. Vous allez donc nous suivre tranquillement et nous dire où vous avez caché cet objet. Vous n'avez aucune idée de sa puissance et du danger qu'il représente !

Le chef du groupe de chevaliers avait été clair et comptait bien repartir avec la criminelle, pieds et poings liés si cela s'avérait nécessaire. Il était même prêt à arrêter également Quatie si celle-ci intervenait en faveur de l'accusée. Il n'avait pas peur de se mettre Fairy Tail à dos puisqu'il avait été mandaté par le Conseil en personne. Les deux mages ne s'en étaient peut-être pas rendues compte, mais pendant que leur supérieur parlait, le groupe des chevaliers avaient créé une zone de rune entourant les trois protagonistes principaux, à savoir Rachel, Quatie et le gradé. Personne ne pourrait s'échapper avant que ce dernier ne le décide ou qu'il soit vaincu en combat.

===========================

Intervention Game Master : Le chevalier vous expliquer les accusations sur Rachel et vous vous retrouvez enfermées dans une zone fermée par des runes.
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptyMar 3 Juin - 19:27
La formation encercla les deux femmes magiciennes ainsi que le compagnon de l’albinos, désormais obligées de se tenir en garde et de surveiller ses arrières. Elle fixa d’une rage froide le chef de l’unité des chevaliers runiques. La réponse qu’elle espérait entendre pourrait tellement changer la dynamique de leur relation. Aussi colérique fut-elle, ce n’était son genre d’impliquer des inconnus dans ses affaires personnelles. Alors, elle laissa l’individu parler et expliquer à nouveau les charges portées contre sa personne. La même attaque contre le convoi orchestrée par leur supérieur, les mêmes assauts contre le gardien du convoi et le vol du masque parce qu’il fallait un objet de valeur pour justifier leur mandat d’arrestation. Ainsi, Rachel devait admettre que ces types n’étaient que des pions. Ils ignoraient probablement tout de ce qui se préparait dans leur propre dos.

- J’ignore si vous le faites volontairement ou non, mais vous êtes vraiment stupides de continuer à me mentir de la sorte. L’issu aurait été plus pacifique pour tout le monde.

Elle soupira de déception, levant le regard vers l’écran de nuages gris. Le monde sous-terrain ne venait pas à son aide, il choisissait de rester cacher au lieu de venir en aide à leur unique agent indépendant. Son boulot quotidien n’existait plus, surtout si elle parvenait à s’en sortir vivante. Rachel rebaissa son regard sévère sur ses adversaires, toujours en ignorant sa compagne de fortune. Elle retira son manteau noir pour le déchirer de manière symbolique. Sa carrière de voleuses de l’ombre était terminée, plus rien ne servirait de se couvrir de mystère. Par conséquent, elle n’avait plus besoin à cacher son talent inné, son pouvoir unique et sa force brute encore insoupçonnée. Elle jugea ensuite la jeune albinos du coin de l’œil avec une attitude plus disciplinée. Son sixième sens lui disait que cette personne avait une magie puissante, voir même dangereuse. Son côté dragon ne la décevait pas souvent en la matière, et la réaction du chevalier encourageait cette déduction. La Dame de Fer se mit donc en tête un ordre de priorité avec un sourire presque amusé. L’évocation de ce masque de malheur et de son pouvoir « dangereux » ressemblait à une mauvaise excuse.

- Ce masque, un danger monumental ? Et pourquoi n’avoir pas ajouté plus de protection à un convoi qui venait directement dans vos bras ? Pourquoi était-ce si facile de le voler et de massacrer votre ami ? Finalement, je commence à me lasser de votre mise en scène à la con. Vous vouliez à ce point le conflit ouvert avec moi ? Je vous le donnerai…et m’assurerai que votre dernier souffle le soit pour de bon !

Un pas lourd vers l’avant s’en suivit, puis un autre. Rachel n’avait pas craint son adversaire robuste lors de l’affaire du convoi. Ce n’était donc pas un autre qui la ferait trembler et reculer avec dieu sait quelles menaces. Se doutant qu’un piège pouvait l’empêcher de sortir de la formation de chevaliers, sa priorité était bien sûr une exécution rapide de ce clown devant elle. Une accélération soudaine et une transformation rapide de son bras droit en lame s’activèrent ensemble pour une attaque chirurgicale au niveau du ventre de l’homme. Tout de suite après, échec ou non, elle sauta sur le côté et restait prête à réagir.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptyMar 10 Juin - 21:38
C’était étrange… Un tel mouvement de troupe pour une simple voleuse. Quatie n’avait jamais lu sur l’affiche de la Dame de Fer la moindre information pouvant justifier un déplacement aussi nombreux de Chevalier Runique. Mais très vite l’homme à la tête de la brigade en expliqua la raison : la jeune femme avait dérobé un masque d’une certaine puissance et grièvement blessé l’un des leurs. Cette révélation eut pour effet de faire grincer des dents la jeune fille. Lors de sa mission à Hispalie l’une des jeunes mages de Fairy Tail, Iris Sunlight, avait trouvé la mort lors d’un affrontement contre les mages noirs. Ces derniers avaient également dérobé un objet d’une extrême puissance : le Regalia des vents. Et pourtant aucun d’eux n’avait été traqué par le conseil et encore moins arrêté. Et ce cas n’était pas anodin : dans les bidonvilles de Crocus, il avait fallu l’intervention de Quatie et de Shiro Rainfire pour mettre fin à la tuerie d’un mage des Oracion Seis. Les Chevaliers Runiques n’étaient arrivés que bien plus tard, interpellant un individu qui sévissait depuis près d’une semaine. Et ce genre d’évènement se répétait encore et encore. La garde runique à aucun moment n’était intervenu, à aucun moment elle ne semblait avoir laissé un semblant d’espoir aux mages officiels concernant un soutient quelconque. Et quand ces mêmes mages tenaient de protéger la populace et la justice, ces mêmes Agents du Conseil tentaient de les en empêcher.

Et là en quelques jours seulement ces Chevaliers Runiques, qui tant de fois avaient fait preuve d’incompétence à ses yeux, venaient de retrouver une voleuse qui leur filait entre les doigts depuis bien longtemps. Et ce en raison de la récente cuisante défaite qu’elle venait de leur infliger. Car d’après les mots du chef de l’escouade, cette agression ne pouvait qu’être fraiche. D’un coup la jeune femme pu sentir au fond d’elle-même une profonde rancœur envers ceux qui étaient censés protéger la veuve et l’orphelin de Fiore. Comment pouvaient-ils mettre autant de temps à attraper un meurtrier en série dans l’une des villes les mieux gardées de Fiore et en même temps mettre la main aussi facilement sur une jeune femme qui venait d’attaquer l’un des leurs ? Comment pouvaient-ils laisser impunis les crimes de certains mages noirs et en même temps mettre de tels moyens en œuvre pour punir ceux commis à l’encontre de leurs camarades ? Comment pouvaient-ils à la fois inspirer l’admiration et le respect et en même temps lui inspirer un profond dégoût au point de vomir ?

Alors qu’elle allait intervenir, il se passa quelque chose. La mage qui jusque-là était dans le déni total avoua sa faute. Rien de bien surprenant, la Dame de Fer n’était pas connue pour ses méthodes douces et la tentative de meurtre était l’une des nombreuses escalades possibles. Mais alors qu’elle avait tenté de trouver un débouché pacifique jusqu’alors, elle se lança dans la bataille. Son surnom « la dame de fer » ne lui avait pas été donné pour rien ; c’était en vérité la Dragon Slayer affilé à l’élément Iron. Une aubaine pour la mage de Fairy Tail affilée à l’élément foudre. Alors qu’elle se rapprochait de son adversaire avant de projeter son bras vers le Chevalier, la mage de Fairy Tail fit un mouvement de bras, libérant son Raijin no Okinagai, sa barrière de foudre. Elle put donc voir le bras de Rachel, devenu de l’acier, se rapprocher dangereusement du mur de foudre noire. Et cela risquait de lui faire un mal de chien si elle ne stoppait pas son attaque. La mage criminelle fit ensuite quelques pas sur le côté et semblait prête à réagir à la moindre offensive. Et justement Quatie préférait éviter une escalade de violence, aussi bien pour la santé du chevalier que pour la peine de Rachel. Elle fit donc deux pas en avant, voulant se placer entre les deux combattants et ainsi tenter de leur empêcher le combat. Puis elle prit la parole :

« Sommes-nous vraiment obligés d’en arriver aux mains ? Nous sommes ici, sur une magnifique plage, sous la bonne garde d’une unité runique, à laquelle personne ici ne pourra échapper. Ne pouvons-nous pas tout simplement nous asseoir et discuter ? Après tout, même si cette jeune femme est clairement coupable, j’aimerai entendre sa version des faits. Ce qu’elle dit à propos du Conseil m’intéresse. »


Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptyVen 27 Juin - 22:51
Le chef de l'escouade n'était pas du tout impressionné par la Dragon Slayer qui se trouvait face à lui. Il se disait qu'il serait en mesure de l'affronter dans le cas où elle se décidait à passer à l'attaque. Les paroles suivantes de la demoiselle continuèrent sur leur lancer puisqu'elle continua à dire qu'il mentait. Cela l'énervait énormément d'entendre cela puisqu'il ne faisait qu'obéir aux ordres qu'on lui avait donné. Il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était réellement passé, mais il ne pouvait pas croire que ses supérieurs lui avaient menti. Quoi qu'il en soit, il allait devoir arrêter Rachel, par la force apparemment, puisqu'elle ne souhaitait pas se rendre et dire où se trouvait le masque.

Suite à cela, elle mit en doute les pouvoirs du masque et la sécurité négligeable de celui-ci. Pour le coup, le chevalier savait de quoi il était question puisque c'était lui en personne qui avait remis l'artefact à Palazzo pour que ce dernier l'apporte à Era. Cependant, il était d'accord sur le fait que la sécurité n'avait pas été assez importante pour un objet d'une telle puissance. Néanmoins, personne n'était censé savoir qu'il était transporté à ce moment là. Quoi qu'il en soit, il avait été volé par cette femme et son devoir été de rapporter l'objet au Conseil avant que quiconque ne l'utilise pour faire le mal.

Ne perdant ensuite pas de temps, la Dragon Slayer transforma son bras en une épée tranchante. Le chevalier tendit les doigts devant lui, mais il n'eut même pas besoin d'utiliser sa magie puisqu'un filet de foudre apparut devant lui, certainement créé par la God Slayer. Il ne vit pas ce qu'il advint de la Dragon Slayer puisqu'il avait tourné son regard vers Quatie qui s'était mise à parler en leur proposant de discuter et d'essayer de trouver un solution pacifique. Le chef eut un sourire moquer en voyant Fairy Tail tenter la manière douce puisque ce n'était vraiment pas dans leur méthodes habituels. Néanmoins, il inclina la tête et dit calmement :


-Je suis prêt à discuter avec vous pour tenter de trouver un compromis. Si vous me rendez le masque, je suis prêt à faire comme si vous aviez réussi à vous échapper. Le plus important pour nous est de retrouver l'artefact que vous nous avez volé à cause du danger qu'il représente ! À côté, vous n'avez pas la moindre importance. Alors dîtes moi où vous l'avez mis !

===========================

Intervention Game Master : Le chevalier accepte de tenter de discuter.
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptyJeu 15 Jan - 19:29
C’était la toute première que cela lui arrivait. Après tout, Rachel se connaissait pour son calme, son raisonnement et sa patience. Son ancien mentor avait pris soin de la protéger elle-même d’une dangereuse réaction et de la plupart des mauvaises décisions que prenaient une jeune demoiselle encore incapable de s’ouvrir complètement aux difficultés imprévisibles de la vie. Cette fois, elle avait craqué. Dans son esprit, ces hommes devaient connaître l’intention de leurs supérieurs. Si seulement elle pouvait le savoir, elle offrirait son effort pour effacer les fausses fautes qui pesaient sur sa personne. Mais voilà, elle avait besoin de défoulé sa frustration sur le chef de cet unité. Son élan réduisait rapidement la distance avec son adversaire, ses griffes prêtent à frapper. Mais avant d’élancer son bras pour le coup violent, une barrière noire bloqua sa route. La couleur pouvait surprendre, mais le son et sa nature élémentaire désamorça toutes les émotions de la Dame de fer. C’était de la foudre, sa faiblesse la plus directe. C’était aussi la magie que son mentor utilisait et avait permis de contrôler l’adolescente de l’époque. Les punitions, Rachel s’en souviendrait pour toujours et cela la fit arrêter net dans sa course allant jusqu’à glisser de nouveau sur le sable.

La mage venant d’une guilde mis un terme à une confrontation avant même que celle-ci débuta. Peut-être que l’intervention évita ainsi plus de troubles que Rachel pouvait supporter. Mais surtout, jouer le médiateur encouragerait tout le monde à parler au lieu de cacher des informations cruciales. Rachel haletait fortement pour calmer ou plutôt cacher la colère grognant dans sa gorge. Car certes, le dialogue pouvait reprendre, mais l’exigence du chef d’escouade lui était impossible à remplir. Le masque n’était plus en sa possession. Le responsable de cette affaire avait pris soin de ne pas lui laisser un moyen de négociation consistant. Encore une fois, elle se disait que le conseil voulait la capturer pour un plan de plus grande envergure. Elle lâche un soupir, annulant son épée de fer.


- Je n’ai plus votre masque. Le supérieur de votre ordre qui a mis ma tête à prix est celui qui possède le masque. Je suis prête à m’excuser de mon geste, mais il faut me croire quand je dis que ça sent le piège.

Peut importe la réaction, rien de cela suffirait. Rachel devait offrir quelque chose de plus valable que des mots et une défense faible de la sorte. Si on cherchait à utiliser ces hommes pour une sale besogne, alors la pourfendeuse de dragons devait plutôt les mettre de son côté ou essayer de le faire. Alors, il fallait contre vents et marées se montrer coopératif, avec ces chevaliers et la mage de foudre.

- Je ne souhaite pas me faire capturer…en revanche, je peux jouer le jeu si vous faites de même. Contactez cet homme ou je ne sais qui et essayez de soutirer des informations d’eux. Je n’ai rien pour vous à moins de connaître plus de détails de vos patrons. Vous en pensez quoi ?
(Bouh, le retour enfin !)
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptySam 11 Avr - 14:32




L’ambiance était d’un coup devenue beaucoup plus tendue. Le Chevalier Runique venait d’annoncer les charges qui avaient été retenues contre la Dame de Fer : à savoir le vol d’un artefact qui appartenait au Conseil et tentative de meurtre sur un officier Runique. Pendant ce temps, son unité avait fini de tracer les runes qui les enfermaient entièrement. Espérer sortir de là par la force brute était improbable, ce fut pourtant le choix de la Dragon Slayer d’acier. Telle un animal sauvage elle se mit à vociférer sur le capitaine, persuadée qu’elle avait été piégée et que tout cela n’était qu’une mise en scène ; mais au moins elle reconnaissait les forfaits que l’on lui attribuait. Si elle n’avait pas été autant mue par sa curiosité, Quatie aurait assommé Rachel Ravenstone à partir du moment où elle avait haussé la voix. Ce fut d’ailleurs à ce moment que la tension monta d’un cran, alors que la jeune femme décida de devenir agressive et de s’en prendre physiquement au Chevalier. Ce dernier était calme et sûr de lui et de sa puissance. Quelque chose clochait : soit il était totalement fou de vouloir affronter un Slayer, qui plus est de l’élément acier, à main nue, soit il était certain de sa puissance et souhaitait que ce combat arrive pour en faire la démonstration. Le visage de cet homme ne lui disait rien, mais pour avoir été nommé capitaine il devait avoir fait preuve d’une bonne aptitude aux tests.

C'est pourquoi Quatie décida d'intervenir pour empêcher que cette situation ne dégénère. La mage criminelle arrêta son attaque au moment même où la barrière de foudre fit son apparition, allant jusqu'à se laisser tomber sur le sol pour mettre fin à son élan. La mage de Fairy Tail soupira de soulagement. En d'autre temps, elle aurait favorisé ce genre de combats improvisé, mais la présence d'une unité runique l'en empêchait. Et puis les récents évènements ne lui permettaient pas non plus d’entrer dans la ligne de mire du conseil. Il fallait mieux jouer ses coups finement si elle ne voulait pas elle aussi se retrouver derrière les barreaux, ce qui ne l’aiderait pas à sauver Leito. Elle proposa donc de discuter calmement afin de trouver un terrain d’entente, ce qui lui valut un sourire moqueur de la part du capitaine. Néanmoins l’animosité baissa d’un cran et tous les deux acceptèrent de discuter. L’homme du Conseil proposa à la Dame de Fer de la laisser repartir comme si elle s’était enfuie, si toute fois le masque lui était rendu. Pour proposer un tel arrangement à une criminelle recherchée pour meurtre, l’artefact devait être d’une puissance de loin supérieur à ce qu’il laissait entendre.

Après cela, l’Iron Dragon Slayer prit quelques temps pour réfléchir, puis soupira. La colère et l’empressement devaient être son quotidien pour qu’elle se montre à ce point hargneuse. Elle annula néanmoins le sort qui avait fait de sa main une épée ; ce qui prouvait bien que l’on avançait petit à petit. D’une voix calme elle commença par expliquer qu’elle n’avait plus le masque, qu’elle l’avait remis à son commanditaire. Elle assura également avoir été piégée et qui plus est par quelqu’un du Conseil. C’était une accusation grave, une de celles qui pouvait ébranler l’ensemble de la structure du Royaume et remettre en question la légitimité d’un tel ordre. S’il s’avérait exact que ceux chargés de protéger le peuple et d’arrêter les mages noirs employaient des techniques douteuses afin de piéger ces derniers, on pourrait aisément se demander jusqu’où seraient-ils prêts à aller pour les emprisonner jusqu’aux derniers. La mort d’une équipe runique et d’un capitaine était-elle nécessaire pour rajouter une ligne dans les forfaits d’un mage noir ? En tous cas, c’était ce genre d’information que la mage de Fairy Tail espérait trouver en venant enquêter dans cette ville.

Après un moment de réflexion, Rachel prit à nouveau la parole, encourageant le chevalier à contacter ses supérieurs afin de tirer cette histoire au clair. Cela fit doucement sourire la God Slayer ; elle se disait piégée par le Conseil, mais pensait que ces mêmes personnes allaient dévoiler la vérité à un simple capitaine si c’était vraiment le cas. Pour l’instant Quatie préférait ne pas s’engager dans la conversation pour le moment. S’il le fallait, elle se tenait prête à intervenir pour empêcher la Dragon Slayer d’alourdir les charges qui lui étaient attribuées. La suite de la conversation promettait d’être intéressante et d’en apprendre un peu plus sur le Conseil.


Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptyDim 27 Déc - 19:07
Le capitaine écoutait la réponse de la dame de fer. Elle osait accuser encore une fois le conseil de l'avoir pris au piège. C'était impensable. Jamais celui-ci ne ferait une chose comme cela. Il regardait de travers la God Slayer, elle appartenait à Fairy Tail, il ne voulait qu'elle s'implique dans le combat s'il lançait l'attaque. Chose qu'il allait faire.
Il cria bien fort:


« Menteuse ! Le conseil ne ferait jamais ça, rendez-nous le masque ! »

Il commença à activer sa magie, seulement, il fut pris de vitesse par Rachel qui s'était jetée sur lui dès la seconde où celui-ci avait activé sa magie. Comme un fauve pris au piège, la dragon slayer avait laissé cours à sa détresse sous la forme de fureur. Le bras de la jeune femme était une épée qui trancha le capitaine. Même Quatie ne fut pas assez rapide pour empêcher ce geste. L'unité de chevaliers runiques désactivèrent la zone de rune afin de venger leur capitaine ou de lui porter assistance. Ils attaquèrent Rachel qui eut des difficultés face au nombre et en oublièrent Quatie car ils voulaient se venger de leur commandant. Rachel s'enfuit encore une fois suivit par une meute de chevaliers runiques. Quant à Quatie elle se retrouvait à nouveau seule sur la plage. La tempête était passée, le soleil revenait.

Intervention du GM: tu peux conclure et demander ta récompense
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] EmptyJeu 31 Mar - 22:12




La conversation semblait avoir été bien engagée. En entourant ainsi les deux jeunes femmes par la garde runique, le capitaine s’était assuré qu’aucune des deux ne tenterait la moindre action stupide. De toute manière Quatie, désirant obtenir des informations sur le Conseil, n’avait aucune raison de déclencher un combat et Rachel en fuite avait toute les raisons pour essayer de gagner du temps. Mais alors que la Dragon Slayer venait de terminer sa tirade, le capitaine semble réfléchir un instant à ses propos. Remettait-il en question son engagement ? Était-il en train d’imaginer, pendant ne serait-ce qu’un instant, que l’on avait pu lui mentir ? Visiblement non car elle remarqua le regard en coin qu’il lui lança. Un ordre tacite qui lui intimait de ne pas intervenir. Il avait visiblement pris la décision d’arrêter manu-militari la Dame de Fer afin de l’empêcher de parler.

Malheureusement pour lui la jeune femme fut plus rapide que lui à passer à l’attaque. Alors qu’il activait sa magie en la traitant de menteuse, elle lui tomba dessus après avoir transformé son bras en une épée de fer. Elle trancha l’homme en deux et même elle ne fut pas assez rapide pour empêcher cela. Comment cela avait-il pu arriver ? Ils étaient au milieu d’une zone de runes tracée par un groupe de Chevaliers Runiques. Ne savaient-ils plus faire leur travail ? Ne s’étaient-ils pas assurer Ne s’étaient-ils pas préparés à empêcher toute personne dans la zone d’user de sa magie afin d’assurer la sécurité de leur supérieur ? Ils désactivèrent la prison de rune pour attaquer l’assassin. Quatie elle était désemparée face à la vitesse avec laquelle l’action s’était déroulée. Elle n’intervient même pas, laissant les hommes d’Era se jeter tels des loups sur la criminelle qui réussit à s’enfuir. Un certain nombre d’entre eux parti à sa poursuite alors que le reste récupéra le cadavre du capitaine afin de le ramener à la caserne la plus proche.

Le sang formait une tâche rouge sur ce sable immaculé. Le temps revenait au beau fixe, mais dans l’esprit de la jeune femme l’orage grondait. Cet homme était mort pour rien. Certes le Conseil avait mal agit en trahissant son accord avec Baram suite aux évènements des Tours du Paradis. Il s’était montré opportuniste et indigne de confiance. Mais cette Rachel Ravenstone venait de montrer que même si les hautes instances l’avaient piégée, elle n’en restait pas moins une criminelle. Le Conseil s’était égaré et il était donc du devoir des mages de le remettre dans le droit chemin. Face à la vue du sang qui était absorbé par le sable, la God Slayer laissa éclater sa fureur qui se libéra sous forme d’éclairs. Son choix était pris. Elle allait libérer les prisonniers qui avaient été capturés injustement par le Conseil, ce qui avait salit la parole de ceux qui se voulaient sages parmi les sages, mais aussi celle de tous ceux qui les suivaient. Puis une fois cette injustice réparée, elle arrêterait tous ceux qui osaient causer du tort à travers le pays. Que ceux-ci soient du côté de Baram ou du Conseil. Ce monde était gangréné de toutes parts et il était temps que l’on s’occupe de lui trouver une cure.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]   [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron] Empty

[Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête Rachel Ravenstone [3 places]
» [Quête de Rachel Ravenstone] Un convoi et une Dragon Slayer [PV]
» [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]
» Quatie Aeron vs Kaylee Sperenza [Victoire Quatie Aeron]
» Vince Mayhem VS Quatie Aeron [Victoire Quatie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Hespéria
-