Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]

AuteurMessage
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptyMer 28 Oct - 19:28








    J'avais le moral au plus bas. C'est clair, ma famille ainsi que celle que je considérais comme ma sœur était mort. Le meurtrier ? Mon frère, qui avait aussi tenté de me tuer. J'avais échappé de justesse à la mort.
    Cela devait faire environ trois semaines depuis que cette tragédie
    Pour l'instant j'étais encore en congé maladie. Je m'étais remis difficilement sur mes jambes et donc debout. Les dégâts, que j'avais reçus de Rei, avaient disparu. Je pouvais me passer de fauteuil roulant.
    La plupart du temps j'étais chez moi à la caserne à jouer de la musique. Mais la mélodie différait par rapport à d'habitude, au lieu d'une musique calme , agréable, mélancolique et joyeuse cela ressemblait plus à une musique triste, limite funèbre. Alors, je m'apitoyai sur mon sort comme quoi je n'avais pu survivre qu'uniquement grâce à Rachel. Je garderais toujours cette image en tête tant que je n''aurais pas mis la main sur mon diabolique frère.
    Cependant, j'en avais marre de rester à Carmina. Je devais m'éloigner de cet endroit. Il me rappelait trop de mauvais souvenir. Je devais parler à quelqu'un. Pas M. Chen il me rappelait trop mes parents disparu. Mon second et unique choix qu'il me restait, même si je ne voulais pas le déranger, fut Kenta. Il m'avait dit qu'il était écuyer runique de Mac Anu. C'était donc la destination où j'allais me rendre.
    Pendant la traversée du continent j'avais de quoi m'occuper. Du papier pour mes partitions, ma lyre pour jouer, des livres pour passer le temps.


    Arrivée à Mac Anu, je me dirigeais vers la caserne. Une fois à la caserne, qui selon moi était immense comparé à la mienne , je demandais Kenta Hoshi. Le garde me regardais de haut en bas et de bas en haut comme si le fait que Kenta reçoive une ravissante demoiselle était rare, ce qui je ne sais pas pourquoi me mis de bonne humeur. Je lui montrais mon appartenance au Conseil en lui montrant la croix du conseil que je portais en broche sur ma robe nuit étoilée, ce qui pour je ne sais quelles rasions étonna le garde. Il alla chercher Kenta. Cependant, l'écuyer n'était pas dans ces quartiers. Il devait être sorti où en mission.
    Je m'installai à un café juste à côté de l'entrée de la caserne pour pouvoir repérer le chevalier quand il arrivera. Je n'avais pas l'âme sérieuse, du coup je me commandai un whisky pur feu.
    Une heure passa, moi troisième verre fut fini. Deux heures passèrent, mon septième verre fut fini.
    Bizarrement je me sentais bien...vraiment vraiment bien. Comme si rien ne pouvait m'arrêter. Comme si j'étais surpuissante. Mes mouvements étaient lents et je commençais à voir double, non pardon triple, non.. whaou pourquoi il y avait huit barmen ?
    Puis je vis d'un coup œil Kenta enfin je crois que c'était lui. Toute façon une cape rouge et des cheveux bleus ça ne pouvait être que lui.
    Je payais, les barmen m'aidèrent pour payer je n''arrivais pas à différencier les pièces. Puis je fonçais en direction de Kenta. Bon ma course ne fut pas comme vous le pensez. Au lieu de droite et uniforme, elle était en zigzag. J'étais arrivée devant Kenta et je devais arrêter ma course. Sauf que manque de chance, c'était peut-être l'alcool, je trébuchai et tombai sur le chevalier runique.
    « Bonjour Hoshigaki » lui dis-je avec un grand sourire alors que j'étais affalé sur lui.


    [/color]


Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptyMer 28 Oct - 22:32
J'étais rentré de Lémuria il n'y avait pas si longtemps. La liste des choses que j'avais à faire n'était pas très longue, mais le temps de l'effectuer l'était, lui, était excessivement long. Tout d'abord, il fallait que je prévienne toutes mes connaissances que j'avais retrouvé la mémoire : j'étais plus exactement le même ! Et, certaines de ces connaissances se trouvent assez loins... J'avais déjà fait Rochair, car j'y avais une quantité effroyable d'amis. Enfin, surtout des amis de mon père, mais peu importe. Et ensuite, j'allais devoir aller à Carmina. Après tout, c'était Amandil qui m'avait permis d'en arriver là ! Sans elle, j'en serais au même point qu'il y quelques jours, ou quelques années. C'est-à-dire au point de départ.

Mais aujourd'hui, c'était détente ! Le matin, après avoir mangé au réfectoire, j'étais parti m'entraîner dans le quartier ouvrier. Jusque-là, rien d'intéressant. Je ne m'étais même pas blessé. Enfin, je dis comme si je le faisais souvent, mais pas vraiment. Bref, il ne s'était rien passé. Rien jusqu'à je rentre à la caserne à l'heure du déjeuner. Je passais à côté du café quand je vis une blonde mal en point, derrière la vitre. Je pensais à une femme qui noyait un chagrin, jusqu'à remarquer que je l'avais déjà vue quelque part. Amandil. Non mais c'était quoi le délire ? Et ça ne s'arrêtait pas là. Des fois, on aimerait bien disparaître... C'était mon cas.

J'entrai dans le café lorsqu'Amandil payais la note. Du moins, lorsqu'elle essayait de payer. C'était pas vraiment ça. Elle fonça vers moi. Mais pas comme une flèche. Non, plutôt comme... Un touriste. Mouais, c'était pas la meilleure comparaison qu'on puisse faire à l'amie d'enfance qu'on revoyait, du moins en se rappelant d'elle, depuis des lustres. En même temps, c'était pas non plus la meilleure rencontre. Elle me rentra dedans pour nous faire basculer en arrière et finir par terre. Elle avait défitivement trop bu. Comment le barman avait pu la laisser comme ça ?! Un peu de conscience bon sang ! Et c'était pas le fait qu'il s'agisse d'une amie qui me le faisait penser...

Bon, par contre, on se payait la honte. Surtout moi. Elle, ici, personne ne la connaissait. C'était peut-être un membre de l'armée runique et elle avait tout à perdre à se montrer dans cet état, moi j'étais chez moi : on connaissait au moins mon visage. J'étais parmi les plus forts écuyers runiques de la caserne et j'avais commandé à Gehenna : autant de choses qui auraient dû être bénéfiques à ma réputation mais qui, en ces circonstances, m'embêtait plus qu'autre chose ! Il allait falloir que je lui parle, à mon amie, pas question qu'elle recommence... Que ce soit à se saouler ou à me donner des surnoms ridicules en publiques !

Je la poussai nonchalamment sur le côté pour pouvoir me relever. Moi ? Méchant ? Non, juste un peu rancunier. Bon, maintenant, j'en faisais quoi ? Déjà, où la mettre ? Tout le monde nous regardait. Un endroit plus calme, en tout cas...

Hé, barman, t'as pas un endroit plus calme ? Tu peux au moins faire ça pour elle, après ce que tu lui as fait...


Il m'indiqua que, dans le bâtiment d'à côté, qui était ouvert, on y stockait les produits. Apparemment, c'était pas un réfrigérateur. Je pris le bras d'Amandil, que je passai par dessus mes épaules. Je l'aidai à marcher jusqu'à la porte puis la passai, sans dire merci. C'est là que je heurtai un autre homme, plus grand que moi, avec une tenue sombre. Une personne banale, en apparence. Mais lui aussi, il me disait quelque chose. Bon, on sait tous ce qu'elle vaut ma mémoire, c'est plus une surprise, mais lui, je l'avais déjà vu, j'en étais certain.

Dîtes.


Il me regarda. Oui, je l'avais effectivement vu. Mais, par dessus tout, j'en avais entendu parler... Ce mystérieux individu noir... Il avait fait la presse people ! Dans le Sorcerer, bien sûr ! Bon, certes, je n'avais pas entendu parler de lui que dans ce magazine : sa présence sur Gehenna n'était plus vraiment un secret. Le problème, c'était qu'il était dans le camp de l'alliance Baram. Bon nombre de personnes se demandaient ce qu'il avait fait dans le camp opposé au Conseil. J'en faisais parti.

Bonjour, je suis Kenta Hoshi, écuyer runique de cette caserne. Vous... Est-ce que je pourrais vous parler ?


Il devait en avoir plein le dos des questions de ce genre, mais le truc, c'est qu'il avait combattu au même endroit que moi. Mais pas dans le même camp. Il avait été mon ennemi. Et je faisais la différence entre adversaire et ennemi...
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptyJeu 29 Oct - 22:49
Après une rencontre assez intéressante à Oshibana, qui m'avait quelque peu remonté le moral, j'avais décidé de continuer mon trajet de retour à la guilde. Finalement, la situation n'était peut-être pas si mauvaise. Je devais donc garder le moral. Enfin, le même que j'avais avant que toute cette histoire ne commence. Je réglerais le reste en temps voulu, quand cela se présentera à moi. Comme je l'avais toujours fait. Entre temps, vu que j'avais encore un certain temps de trajet, et pas mal de marche après la gare, je décidais de prendre un peu de repos. Seulement voilà : quand on accumulait la fatigue, on dormait profondément. Et le fait de choisir un compartiment où personne ne se trouvait afin d'avoir la paix signifiait que personne n'était venu me réveiller lorsque le train avait fait arrêt à Magnolia, là où je devais prendre la correspondance pour Hargeon, là où je descendais habituellement.
Je me trouvais donc à l'extrémité de la ligne, à savoir Mac Anu, quartier général de l'armée runique de Fiore... Idéal pour quelqu'un comme moi qui tâchait d se faire discret, n'est-ce pas ?
J'aurais pu m'énerver, mais franchement, cette fois-ci, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. Je décidai donc de faire contre mauvaise fortune bon cœur, et de continuer mon voyage normalement.

J'avais également compris que masquer mon visage pourrait signifier que j'avais quelque chose à me reprocher. C'est donc à découvert que je traversais la ville en direction de la sortie Sud. Seulement voilà, entre l'arrêt prolongé à Oshibana, le trajet, et d'autres critères, je commençais à avoir très faim. J'avais bien entendu des rations dans mon sac, mais pourquoi se contenter de ça quand je pouvais avoir un bon plat chaud avec une boisson fraîche juste ici. Je décidais donc de m'arrêter dans une taverne pour profiter d'une collation bien méritée. Taverne qui se trouvait juste à côté de la caserne, mais vu que je ne me cachais plus... De plus, à chaque fois que j'essayais d'éviter les ennuis, je tombais aussitôt dessus. Peut-être qu'en m'y exposant un peu, j'arriverais à passer une journée tranquille, qui sait ?
Apparemment, ça ne marchait pas comme ça, vu que juste avant d'entrer, je percutais un homme en train de soutenir une jeune femme passablement ivre, à en juger par l'odeur. Rien de grave jusque là, d'ailleurs je m'excusai aussitôt.

Attention où vous allez, les amoureux. Dis-je avec un sourire amusé par la situation.

Cependant, l'homme m'interpella, et m'observa attentivement tandis que je lui rendais son regard. Pas de doute, il savait qui j'étais. Ce qui n'était pas encore un problème trop grave, avant qu'il ne se présente à moi. Un chevalier runique, donc ? En même temps, le seul endroit où j'avais plus de chances d'en rencontrer que dans cette ville, c'était à Era. De plus, il était stationné à cette caserne juste à côté. Donc, si j'avais voulu causer de problèmes, ç'aurait été un jeu d'enfant pour lui d'appeler des renforts. Pas que ça ait jamais été mon intention, bien sûr. Il demanda alors à me parler sans cérémonie. Et bien que j'aie décidé de m'améliorer un peu après ce qui avait failli m'arriver à Gehenna – ou ce qui m'était arrivé, ce n'était pas encore clair – je ne pus m'empêcher de lui répondre avec une certaine insolence.

Bien entendu. Mais là, je vais manger. Donc il faudra attendre ou m'accompagner. Et avec ta copine dans cet état, je pense que tu as plus urgent à faire. Reviens me voir quand tu auras réglé ça : je ne m'enfuirai pas.

Puis, sans attendre sa réaction, je les contournai pour entrer et me commander à manger.
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptyVen 30 Oct - 14:17







    J'étais sur mon ami d'enfance. J'étais trop contente de le revoir. Bon peut-être que j'avais exagéré sur l'alcool, mais j'avais une excuse. Jamais, ô grand jamais je ne me serais laissé aller autant. Donc je disais j'étais sur le chevalier. Mmm.. Il sentait bon, une odeur de pin, de bois coupé et de transpiration. Les deux premiers s'harmonisaient bien ensemble, mais le dernier dérangeait mes pauvres narines. J'allais piquer un somme dans les bras de mon chevalier. Lorsque celui-ci se dégagea en me poussant négligemment sans retenue. Je tombais le sol du bar en me faisant mal.
    « Aïe ! Qu'il est beau, le chevalier prenant soin de la demoiselle. »
    dis-je en marmonnant la dernière phrase d'un air mécontent.
    Kenta demanda un endroit plus calme au barman en lui disant qu'il devait bien ça puisqu'il m'avait mis dans cet état. Bizarre, je n'avais pas l'impression que c'était lui qui était en faute. Va savoir pourquoi ce fut à ce moment que je me rappelais la scène ; moi entouré d'un halo magique en impressionnant le barman pour qu'il me serve encore. On pouvait bien dire que j'étais bourrée là, si quelqu'un avait eu un doute je le confirme.
    « Pas sa faute, c''est moi qui lui ai demandé. » j'étais peut-être ivre, mais je détestais toujours les injustices et dire à quelqu'un qu'il a commis quelque chose alors que ce n'était pas vrai, moi j'appelle cela une injustice.
    Le chevalier prit mon bras et le mit au-dessus de ses épaules et me releva. Avait-il mon marmonnement de tout à l'heure ? On commença à marcher vers la porte quand je voulus remercier mon chevalier de m'aider. Ma tête était vraiment très proche de la sienne. Alors, je déposais un baiser sur la joue en lui disant dans l'oreille un petit « merci de m'aider ».


    C'est à ce moment que l'on percuta quelque chose. Étais-je parce que j'avais distrait le conducteur que l'on avait eu un accident ? Mon nez avait mal. Comme si on avait posé une boîte en métal devant moi. Je m'exclamai d'un air contrarié en me frottant le nez, sous la petite douleur du choc.
    « Excusez nous M. tank. »
    je regardais alors qu'est-ce que nous avions percuté ; ce n'était pas un tank comme je l'imaginais c'était un jeune homme, plus jeune que moi. Les cheveux noirs, les yeux foncés, habillé tout en noir, ce qui je ne pus m'empêcher de le comparer à une nébula chrysalis noire. Il devait avoir fait pas mal d'entraînement pour avoir un torse aussi fort, j'eus la pensée qu'il avait des tablettes chocos sous son tee-shirt noir puis je chassais cette idée pour m'excuser convenablement.
    « Pardon excusez-moi monsieur. »
    Puis ce fut à son tour de parler.
    « Attention où vous allez, les amoureux. »
    Alors là j'étais déjà un peu rouge du fait de la proximité de Kenta, mais là j'étais carrément rouge écarlate.

    « Mais..mais...mais non.. absolument pas. »dis-je en marmonnant et en bégayant tout en détournant le regard. Chose classique quand quelqu'un ment ou ne dit pas la vérité il détourne le regard pour pas que la personne en face voit qu'il ment seulement avec les mimiques et les expressions du visage même quelqu'un qu'y ne s'y connaît pas pouvait voir le mensonge derrière ces mots.


    Puis Kenta devint sérieux et interpella l'homme qui nous avaient percuté. Le chevalier se présenta, toujours avec le même air sérieux. Je décidais moi aussi de bien regarder l'individu. Étrange, moi aussi je l'avais déjà vu quelque part. C'est simple les seules choses que je lisais avec des photos des gens s'étaient soit mon bingo book avec toutes les affiches de criminels, soit le Sorcerer qui affichait les derniers potins du royaume.
    Je dis alors d'une voix forte et presque sérieuse.
    « Je vous ai déjà vus quelque part. Sur une affiche. Vous êtes en état d'arrestation, criminel ! »
    Grand silence dans le restaurant. Tout le monde regardait dans notre direction. Histoire de voir qui allait être arrêté.
    Puis j'ajoutais d'un ton joyeux et plaisantin.
    « À moins que vous soyez acteur ? »
    Les gens ne regardaient plus, le fait de confondre un acteur avec criminel les avaient déçus et ils ne firent plus attention à notre groupe de trois personnes devant la porte du café.
    "Bien entendu. Mais là, je vais manger. Donc il faudra attendre ou m'accompagner. Et avec ta copine dans cet état, je pense que tu as plus urgent à faire. Reviens me voir quand tu auras réglé ça : je ne m'enfuirai pas."
    Ah non ! Ça voulait dire que Kenta allais me lâcher quelque part pour venir parler avec ce mec. Et moi dans tout ça ! Il était hors de question qu'il me lâche.
    « On a qu'à manger ensemble comme ça vous pourrez discuter. En plus j'ai tellement faim, l'attente de Kenta fut longue. »
    Puis je m'adressais à Kenta. « Et puis comme ça tu auras un œil sur moi et ça m'évitera de faire des bêtises tu crois pas ? » ma logique était imparable et donc je n'attendis pas une réponse de la part de Kenta, ni même de celui de M. choco. Je demandais à un serveur.
    « Une table pour trois s'il vous plaît. » dis-je en montrant trois de mes doigts.


    [/color]


Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptyVen 30 Oct - 16:59
Il y a un moment où on croit que ça peut pas être pire. Et en fait... Bah si, ça peut. Jet Hyle, membre de Lamia Scale, convoqué devant le Conseil, venait de qualifier Amandil et moi d'amoureux. J'avais fermé les yeux, espérant qu'Amandil nous enfonce pas plus. Bah c'était pas la peine d'avoir espérer, elle le fit : elle devint rouge en marmonant des mots que je n'entendis pas, malgré le fait qu'elle était à côté de moi. D'ailleurs, elle n'arrivait même pas à nommer le mage, l'ayant d'abord pris pour un tank.

Cependant, alors que je lui demandais si on pouvait discuter, Amandil eut le temps d'un instant un esprit normal, disant l'avoir également déjà vu. Amandil n'avait pas été à Gehenna, c'était normal qu'elle ne le connaisse pas aussi bien que moi. Mais ça ne dura qu'un instant, puisqu'elle renchérit en essayant de l'arrêter. Plus personne ne parlait. On était dans une caserne, une arrestation ici, c'était rare. Et quand c'est une femme ivre qui fait la fait, ça devient un spectacle. J'avais compris le message, je crois : je devrais m'absenter de Mac Anu quelques jours, histoire de me faire oublier.

Ah ouais ? Par toi et quelle armée ?


Jet avait répondu. Il l'observait avec dédain. Il était conscient qu'elle ne pouvait rien lui faire. Ni moi. Ni qui que ce soit ici présent. Enfin, pas dans ce restaurant en tout cas. Il demandait quelle armée... Et il y en avait une qui stationnait chez le voisin. Le voisin, c'était la caserne. Le voisin, c'était Dimitri.

Tu l'as pas vue en entrant ? Si tu veux, tu peux toujours aller frapper à la porte du voisin.


Je disais ça avec le sourire. Il n'y avait pas de mal à détendre l'atmosphère. D'ailleurs, je ne sus jamais si Amandil voulut faire de même en répondant qu'il était peut-être un acteur, finalement. Répondant ensuite à ma question : "pourrais-je lui parler ?", il dit qu'il voulut d'abord manger puisque, de toute façon, j'avais mieux à faire avec elle sous le bras. J'allais hocher de la tête et revenir plus tard lorsqu'Amandil prit la parole. Elle pouvait pas se taire, juste une fois... ?

Elle m'obligeait à revenir dans le restaurant et rester avec elle. Mon amie disait que c'était pour que je garde un oeil sur elle mais, sincèrement, j'aurais aussi bien pu la confier à un garde le temps que je parle avec le nouveau-venu. J'avais certes faim, mais je pouvais attendre. Si ça tenait qu'à moi, je l'aurais baillonnée... Oh, mais ça ne tient qu'à moi, puisqu'elle est ivre ! Quelle brillante idée... Mais j'aurais pas des problèmes après ? Bon, dommage, je devais trouver une autre façon de la faire taire ! En attendant, on était obligés d'aller s'assoir. Je soupirai. J'arriverais à me venger. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Et puissqu'on allait manger... Ma vengeance sera terrible !

Une fois installés, on nous donna la carte. Je ne la lu même pas. J'étais chez moi, ici... Je savais déjà ce que je commanderais. Quant à Amandil, je savais aussi ce qu'elle allait commander, car je n'allais pas lui laisser le choix : elle allait déguster, au sens propre comme au figuré. La vengeance sera épicée ! Ok, d'accord, j'arrête avec les jeux de mots... Quand on vint prendre nos commandes, je pris la parloles avant Amandil.

Comme d'habitude pour moi. La spécialité de la maison pour elle.

Je laissais Jet commander ce qu'il voulait. Le fait d'avoir commandé la spécialité allait envenimer les choses. Mais pour le moment, on avait touché le fond : on pouvait plus que creuser. Et puis, le ridicule tue pas. Tant pis pour sa réaction. J'avais déjà décidé de quitter les lieux un moment... Puis, reprenant mon sérieux, je posai une première question à Magnéto.

Tu connaissais les risques ?


Autour de nous, on ne saurait pas de quoi on parlait. Mais c'était pas plus mal, c'était un passage de notre histoire qui était encore douloureux. Lui, il avait compris de quoi je parlais, c'était le principal.

Spoiler:
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptyMar 10 Nov - 20:40
Et voilà, une fois de plus, je n'avais pas pu résister à mes mauvais penchants. Dans une situation qui pourrait s'avérer périlleuse, au lieu de laisser passer, il avait fallu que j'ouvre ma grande gu– bouche. La jeune femme appuyée sur le chevalier runique était sérieusement imbibée, mais apparemment, elle travaillait pour le Conseil elle aussi, car elle déclara que j'étais arrêté dès qu'elle crut me reconnaître. Et c'était là que, sans même pouvoir me retenir, j'avais décidé de la provoquer. Non pas car c'était un chevalier runique, et encore moins car c'était une femme. Mais tout simplement à cause de son état d'ébriété. J'ignorais tout de son niveau et de ses capacités. Peut-être aurait-elle été capable de me retourner comme une crêpe si elle avait été en pleine possession de ses moyens, mais là... Aucune chance. Cependant, j'aurais sans doute pu choisir une autre expression que celle-là, comme son collègue me le fit remarquer aussitôt.
Mais je fus sorti de mon embarras par la jeune femme, lorsque, toujours sous l'effet de l'alcool, elle me demanda si j'étais un acteur. En fait, elle ne savait même pas qui j'étais. Pour une fois, ça faisait du bien. De plus, quand je leur dis que je souhaitais me restaurer avant, elle sauta sur l'occasion pour dire qu'elle avait faim elle aussi, et que c'était de la faute de son compagnon. Ainsi donc, il pourrait nous tenir à l'oeil tous les deux. Et ben mon gars... Il était pas sorti de l'auberge.

Nous prîmes donc une table pour trois, et je jetai rapidement un œil à la carte avant de commander une part de ragoût. Le jeune chevalier, Kenta si j'avais bien entendu, choisit son plat et celui de sa copine. Pendant que le serveur allait les chercher en cuisine, ce dernier me regarda un bon moment avant de me poser une question simple, mais qui appelait une réponse plus complexe. Je remarquais son air ennuyé, mais je n'y prêtais guère attention, et lui répondis d'une voix assez calme, je pensais.

Bien entendu, j'ai pris une décision stupide, mais je ne suis pas pour autant débile...

Je le regardais dans les yeux à mon tour afin de voir quel genre d'homme c'était. Il n'avait pas l'air du chien-chien fidèle au Conseil au point de ne plus réfléchir par lui-même. La preuve en était qu'il ne s'était pas jeté sur moi pour me menotter sans même me laisser placer un mot. Ce qui aurait été malvenu de sa part, sauf s'il voulait prendre un arrêt de travail pour cause de blessures. Alors que les plats arrivaient, je commençai à manger avant de poursuivre ma réponse.

Mais aucune solution ne me convenait, alors j'ai choisi la moins pire à mes yeux. Et pas celle que le Conseil aurait aimé me voir prendre. Je ne marche pas à la baguette, moi.
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptyMer 11 Nov - 16:18






    Le tank avait répliqué lorsque j'avais dit que je voulais l'arrêter en me disant si c'était par moi et par quelle armée. J'allais répondre par un coup de sang afin de bien lui remettre en place lorsque Kenta prit plus ou moins ma défense en disant qu'il y avait une armée chez le voisin. Le temps que je comprenne qu'un et un font deux ce qui m'a pris au moins deux bonnes minutes , je compris qu'il parlait de Dimitri Offenback, haut paladin runique.

    Bizarrement Kenta avait l'air d'être de mauvaise humeur. Je ne comprenais pas pourquoi. On s'installa tous les trois autour d'une table. Je regarde la carte, mais avant que je puisse commander Kenta choisit pour moi. Apparemment la spécialité de la maison. Bon il vivait ici donc il connaissait mieux les plat que moi ou peut-être qu'il savait ce qui allait me faire plaisir en prenant la spécialité maison. Puis Kenta posa une question à notre Tank s'il connaissait les risques. Quelles risques? était-il parti en mission qui comprenait les risques? Je n'avais pas les idées claires, mais je sentais la question lourde de sous-entendu comme s'il ne voulait pas que je comprenne. Le tank répondit au chevalier.

    "Bien entendu, j'ai pris une décision stupide, mais je ne suis pas pour autant débile...Mais aucune solution ne me convenait, alors j'ai choisi la moins pire à mes yeux. Et pas celle que le Conseil aurait aimé me voir prendre. Je ne marche pas à la baguette, moi."

    "Je ne comprends pas ce que vous racontez, mais si vous avez choisi la meilleure des solutions vous n'avez pas de regrets à avoir."
    Je sortais une de mes pièces de Thémis et la tourna entre mes doigts et réfléchit à mon propre commentaire. Je réfléchis sur la pièce que j'avais donnée à Rei. Peut-être que le tank s'était retrouvé dans la même situation.
    "Et puis qu'importe les lois, ce qui compte c'est de suivre ses propres règles et d'assumer jusqu'au bout les conséquences de ces actes."
    J'avais mal, très mal à la tête et plus j'essaye de réfléchir plus j'avais mal. Les plats arrivèrent et je découvris le plat que m'avais commandé Kenta; du poulet au curry. J'étais curieuse de savoir quel goût cela avait. Je goûtai. C'était fort, très épicé. C'était trop bon. Je dévorais mon plat.
    Je regardais le chevalier puis le remercia grandement. Puis d'un coup, j'avais l'image du Tank dans le Sorcerer, à mesure que je le regardais je reconnaissais ces traits. Je me levais puis me penchais vers lui afin de lui murmurer à l'oreille:
    "C'est vous Jet Hyle, le frère du Dark Knight?" mon ton était emprunt de stupéfaction et d'étonnement. J'allais me remettre correctement lorsque je glissais et puis bizarrement la tête de Jet avait grandis dans mon champ de vision. Bizarrement mes lèvres touchaient les siennes....
    [/color]


Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptySam 21 Nov - 0:13
À ma discrète question, Jet me répondit que la solution qu'il avait prise sur Gehenna était stupide, bien qu'elle soit la seule envisageable selon lui. Ce qui était le plus choquant d'après moi, c'était le fait qu'il parle de solution. Sur cette île, il n'y avait eu aucune solution, que des problèmes. Le Conseil pouvait en vouloir à Jet de s'être battu contre son propre camp, mais mon avis était que le Conseil devrait être irréprochable avant d'accuser d'autres personnes. Une exécution comme celle-là, c'était une boucherie, un massacre, tout sauf une exécution. Le Conseil avait raté. Alors oui, je comprenais le fait qu'on puisse s'y opposer : c'était la raison pour laquelle je parlais à Jet, après tout.

Amandil, sans rien comprendre, dit que la meilleure solution n'est jamais regrettable. Et, pour le coup, je n'étais pas spécialement d'accord. Si nous avions tous refusé d'aller nous battre, il n'y aurait pas eu de morts. J'avais beau vouloir voir les cinq criminels six pieds sous terre, je n'avais pas envie de voir, pour cela, des centaines d'hommes réduits en cendre. Et enfin, elle finit par dire que les lois importaient peu, quand on suivait ses propres règles et qu'on assumait le reste. J'avais matière à réfléchir, moi qui avait voulu m'opposer au Conseil pendant un temps. Mais, avec un peu de chance, la puissance qu'est le Conseil pourra peut-être de nouveau établir l'ordre sans créer le chaos, suffisamment généré par les mages noirs. Et j'osais espérer y être pour quelque chose.

Nos assiettes arrivèrent : ragoût, tourte au poisson et poulet curry. On s'attaqua au fond de nos plats avec nos fourchettes et je fus cruellement déçu du manque de réaction de mon amie d'enfance : je m'attendais à ce que toutes les épices lui fasse cracher du feu (ce qui n'est pas vraiment marrant en étant ivre et donc avec beaucoup d'alcool dans le corps, quand on y pense). Mais peut-être était-ce justement l'alcool qui anésthésiait ses papilles. Tant pis, ma revanche serait pour une prochaine fois...

Puis, sans prévenir, Amandil se leva pour chuchoter à l'oreille de Jet. Et, sans prévenir non plus, elle l'embrassa. Sur les lèvres, bien entendu. Ma réaction : me pincer. Non, je ne rêvais pas. Amandil était à deux doigts de rouler une pelle à Magnéto. Non pas que ça me dérange, elle fréquente qui elle veut... Mais c'était juste inimaginable comme situation. En plus, d'après le Sorcerer, Jet avait un succès très mitigé auprès des femmes ! Tant mieux pour lui, s'il trouvait son bonheur avec Amandil. M'enfin, si elle pouvait attendre qu'il ait plus de problèmes avec la justice, ce serait pas mal aussi.

Ahem... Je vous dérange peut-être, les amoureux ? Jet, je te pensais pas comme ça...


Je ne pensais pas non plus Amandil comme ça, mais elle n'était pas dans son état normal. Alors que Jet, à part son nom, son visage et quelques-un de ses actes, je ne le connaissais pas.
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptyJeu 3 Déc - 20:46
J'avais décidé de lancer une pique, un sous-entendu vexant, pour voir de quel bois il était fait. S'il réagissais au quart de tour et prenait aveuglément la défense de ses supérieurs, alors ça signifierait qu'il n'était qu'un de ces petits soldats sans âme ni conscience. Si au contraire il réfléchissait... Et bien ça serait preuve d'une certaine intelligence de sa part. Je ne savais pas réellement pourquoi je voulais savoir de quel bois il était fait. Sans doute car j'en avais un peu marre que ce soient les autres qui me jugent. Sa copine était un chevalier runique elle aussi, mais dans l'état d'ébriété où elle se trouvait, je doutais sérieusement qu'elle comprenne l'allusion dans ma phrase. Déjà qu'elle m'avait confondu avec un acteur...
Cependant, malgré l'alcool, ou peut-être justement grâce au manque d'inhibition accordé par celui-ci, la jeune femme sembla comprendre ma réponse, et rétorqua même de façon assez intelligente, tout en jouant avec une étrange pièce. Cependant, entendre un agent du Conseil dire « qu'importent les lois » était assez ironique. Et en un sens, rafraîchissant. Ça changeait de beaucoup d'autres.

Les plats finirent par arriver, et nous mangeâmes tous les trois à peu près en silence, savourant le repas, et sans doute réfléchissant un peu aux paroles échangées. Oui, en effet, je connaissais les risques. Mais étais-je réellement prêt à les assumer ? Secrètement, pendant tout le temps qui avait précédé la bataille, j'avais espéré que je parviendrais à y échapper. A retourner à ma vie sans devoir me préoccuper de ce que j'avais fait, ou du regard des autres. J'avais fait preuve de lâcheté et compté sur la chance. Hélas, elle n'avait pas été de mon côté, et désormais, je devais vivre avec ma conscience, et avec le regard des autres... Ça ne serait pas agréable, mais je survivrais. J'avais déjà décidé depuis longtemps d'aider les gens même quand ils refusaient mon assistance, ou m'en voulaient. Ça ne serait qu'un fardeau de plus.

Alors que nous finissions nos assiettes, la blonde remercia Kenta, avant de se retourner de nouveau vers moi, et de me regarder. Longuement. Je rougissais quelque peu, gêné par cette attention, mais avant que je ne puisse lui demander pourquoi elle me fixait, elle se leva, et contourna la table pour venir me chuchoter à l'oreille. Je levais un sourcil, étonné de sa démarche, et aussi du fait qu'elle ne s'en rende compte que maintenant. Sans doute le fait de prendre un repas solide avait-il atténué les effets de l'alcool dans son organisme, lui permettant ainsi de récupérer une partie de ses esprits. Ce qui me surprit aussi, ce fut mon absence d'irritation à la mention de ma parenté. Il y a peu, j'aurais renversé les chaises, la table, et peut-être même mis mon poing dans les dents de la personne qui aurait abordé ce sujet. Mais ici, je réussis à garder mon calme. Néanmoins, je me devais de lui répondre, je me tournai donc vers elle.

Et c'est à cet instant qu'elle m'embrassa sur la bouche.

Loin de moi l'idée de vouloir profiter de la situation, mais je restai figé trois ou quatre secondes dans cette situation, tant ma stupéfaction et mon effarement étaient grands. Cette fille que je ne connaissais ni d’Ève ni d'Adam, et que je venais de rencontrer il y a moins d'une heure me roulait soudainement une pelle ?! Alors que je devenais écarlate, et que j'avais l'impression d'entendre le disjoncteur sauter à l'intérieur de ma tête, je repris mes esprits, et par un déplacement que je ne m'explique toujours pas, je me retrouvai soudainement à trois mètres de ma place précédente. Et si je ne m'étais pas retrouvé dos au comptoir, j'aurais sans doute pris encore plus de distance.

NON MAIS ÇA VA PAS ?! ESPECE DE... DE... DE SUCCUBE, VA !!!

Je criai ces mots dans un état proche de l'hystérie, et en tout cas, en panique totale. Je m'étais toujours considéré comme une personne chaste, et je n'avais jamais particulièrement prêté attention aux filles, mais je savais malgré tout que ce comportement n'était pas banal. Certes, pour être tout à fait franc, cette fille n'était pas mal physiquement, MAIS, je n'avais rien fait ni rien demandé à personne, et elle me sautait soudainement dessus ? Et après, on allait encore me dire que je causais des problèmes ? Mais c'était quand même pas de ma faute si après avoir réussi à semer toutes les filles qui voulaient m'étrangler, je tombais sur une de ce genre-là, non ?
Me tournant vers Kenta, toujours écarlate, je lui désignai d'un bras tendu celle dont je supposais, il y a quelques minutes encore, qu'elle était en couple avec lui.

Kenta ! Si elle recommence ça, je ne réponds plus de moi ! Et tant pis pour la prison !
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptyJeu 3 Déc - 22:02







    Mes lèvres touchaient les lèvres de Jet Hyle. C'était un accident ! J'avais glissé à cause de mes talons ! Ce n'était pas ma faute. Pas ma faute quand ma langue et la sienne s'enroulèrent entre elles et dansaient dans l'espace clos. Un hit ! Deux hits ! Trois hits ! Ma langue tourna donc trois fois, ce qui suffit à le décontenancer grandement, limite, je pouvais voir toutes ces défenses mentales s'effondrer après ce baiser suave. J'aurais continué il aurait perdu ses esprits et se serais effondré au sol. Puis M. Tank alias Jet recula d'un bon mètre cherchant à fuir le prédateur que j'incarnais. Ce jeu commençait à me plaire. Cela me donnait encore plus d'appétit, une faim grandissante et je sentais ma température corporelle interne monter en flèche et bouillir comme le magma.
    NON MAIS ÇA VA PAS ?! ESPÈCE DE... DE... DE SUCCUBE, VA !!!

    Moi une succube ? Non ce n'était pas le démon que j'avais pris, je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça. Ahhhh ! Ça y est, je percutais, il me disait ça parce que comme je ne le connaissais pas, que s'était un parfait inconnu pour moi, et que je venais de l'embrasser par mégarde - entendons nous bien hein ! Par accident ! -et que apparemment je ne le laissait pas indifférent. Lorsque je m'étais documenté pour savoir quel démon j'aimerais être, j'ai fait des recherches, les succubes étaient des démons prenant l'apparence de femme très attirante pour ensuite dévorer les hommes qu'elle charmait afin de prendre leur testostérone, cela avait pour effet de les rendre aussi inoffensif qu'un bébé chiot.
    « Alors comme ça pour toi, je suis une succube, merci du compliment » dis-je en mettant une main devant ma bouche afin de retenir mon ricanement. « Ne t'inquiète pas, je ne te dévorerais pas... Enfin pas tout de suite, peut-être plus tard quand tu seras un homme peut-être... » Je léchais ma lèvre inférieure avec ma langue ce qui donnait encore l'idée que j'avais envie de le manger.

    Pendant que je savourais l'effet que je faisais. C'était grisant d'ailleurs. Le rabat-joie Kenta toussota et parla.

    Ahem... Je vous dérange peut-être, les amoureux ? Jet, je te pensais pas comme ça...

    Le trouble-fête nous avait traités d'amoureux. Il était idiot ou quoi !
    « Pourquoi ça te dérange mônsieur Hoshigaki ? Tu es jaloux peut-être ? » Je venais de piquer ma crise et mon ton n'était pas du tout à la plaisanterie, mais plus au reproche. Je me rapprochais cette fois de Kenta, le saisis par le col en mettant mon visage le plus près du sien, sans pour autant qu'ils se touchent.

    « EN PLUS D'ÊTRE AMNÉSIQUE, TU ES AVEUGLE BAKA ! TU M'AS OUBLIÉ PENDANT DIX-SEPT ANS ET MÊME AVANT TU N'AVAIS RIEN COMPRIS ! QUAND EST-CE QUE TU VAS OUVRIR LES YEUX IMBÉCILES ? »Tout en parlant, je mettais des coups-de-poing sur lui
    Puis je me penchai sur lui, ma tête sur son épaule tout en pleurant.
    « Idiot, tu m'avais promis de me revoir bientôt. Je t'ai attendu tout ce temps »
    Puis je relevais ma tête vers son visage, nous étions face à face. L'instant semblait arrêté dans le temps comme suspendu au bout d'un fil. Je l'embrassais, mais cette fois, c'était un baiser d'amour, rempli de tendresse par comme avec Jet où sous l'effet de l'alcool je l'avais embrassé par accident. Non, là j'y m'étais tout mon être.

    Un hit ! Deux hits ! Trois hits ! Quatre hits ! Cinq hits ! Six hits ! Sept hits ! Huit hits ! Neuf Hits !
    Est-ce que le pauvre Kenta avait survécu à cela ?

    Je me retirais puis je lui dis d'un air encore plus triste.

    « Je ne veux pas te perdre, je n'ai plus que toi. Je n'ai plus rien pour me raccrocher »

    Tout cela sans que je prête attention à Jet qui semblait confirmé l'hypothèse sur le fait que j'étais une succube. Une succube pouvait-elle être amoureuse ? J'étais certes un démon, mais j'étais avant tout une femme. Une femme ayant un cœur. Un cœur détruit. Un cœur qui pouvait à nouveau embraser la vie si seulement la flamme prenait.

    [/color]


Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptySam 9 Jan - 23:54
Réflexion faîte, j'aurais pu m'abstenir de faire cette remarque envers Amandil. Non seulement je n'obtenais pas l'effet désiré, c'est-à-dire les mettre mal à l'aise pour qu'Amandil arrête de délirer, mais j'eus droit à un sacré retour de flammes. Effectivement, Amandil changea instantanément. Mais pour le pire, malheureusement pour moi... Elle devenait un poil violente : elle était en colère et, sous l'effet de l'alcool, ça n'arrangeait sans doute rien. Ce n'était qu'une pique, je ne pensais pas qu'elle en ferait tout un plat (sachant qu'on était dans un restaurant...).

D'après ses dires, j'étais aveugle, en plus d'être amnésique. Bien que je détestais qu'on soulève ce point vis-à-vis de ma mémoire, surtout qu'on était presque chez moi, je ne dis rien. Ceci dit, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que j'allais bientôt être sourd si elle contiuait de crier à quelques centimètres de mes oreilles. Donc, sourd et aveugle et, en plus, je ne pouvais pas en placer une. Me voilà muet. J'avais de la chance dans la vie, pas vrai ?

Malgré le fait que je pensais qu'elle disait tout ça car elle était ivre, j'imginais ce que, elle, elle aurait pu imaginer. En quoi étais-je aveulge ? Je pouvais le prendre avec humour, je me demandais quand même comment les informations avaient circulé dans sa tête pour en arriver à m'insulter d'idiot. J'eus un fragment de réponse lorsqu'elle dit qu'elle avait attendu ma visite. De quelle visite parlait-elle ? Celle que j'aurais dû faire il y a des années, impossible à cause de mon amnésie, ou celle que je me préparais à faire ? D'ailleurs... Elle n'était toujours pas au courant que j'avais retrouvé la mémoire maintenant que j'y pensais ! Je n'eus pas le temps de penser beaucoup plus aux visites, car son visage était collé au mien. Collés au niveau de la bouche. Ou de la langue. Les deux, sûrement.

La surprise fut longue. Assez pour qu'elle ait eu son compte et moi le mien. Elle se retira. Sur ses joues, les larmes coulaient à flot. Réfléchir. Se concentrer. Réfléchir. J'avais beau me le répéter, je n'y arrivais pas. À quoi devais-je penser de toutes façons ? L'alcool était-il un facteur, au même titre que la fatigue, ou était-ce "vrai" ? Ce serait un bon début de réflexion. Mais elle attendait une réponse. Qu'est-ce que je pouvais lui dire, moi... ?

Ah oui, tu es une femme...


Je l'avais juste murmurée, cette phrase. Moi-même, je ne l'avais pas entendue. Mais elle l'avait sûrement lue sur mes lèvres (puisqu'elle était obsédée par ça, apparemment). Comment je pouvais rattraper mon erreur ? Erreur... C'était moi, le méchant dans l'histoire, pour le moment. Décidemment, l'image du chevalier s'effondrait. Mais le problème... C'était que le chevalier n'avait pas envisagé que sa princesse serait sa meilleure amie, malgré tous les espoirs de celle-ci. Après tout, j'étais doué avec les flammes magiques, mais la flamme du coeur... C'était une autre histoire.

J'ai retrouvé la mémoire, Ama. Je me souviens de tout, maintenant. Et... Je suis navré.

La peine avait finalement pris la place de la surprise. Je me sentais mal, car je la faisais souffrir. Je l'aimais, évidemment, mais pas de la manière qu'elle aurait souhaitée. Amandil était mon amie d'enfance. Je n'avais jamais imaginé quoi que ce soit, malgré elle. Et pourtant, je savais à côté de quoi je passais. C'était toutefois inimaginable. Il était hors de question d'avoir une aventure avec elle, car je refusais de briser les liens qui nous unissait. Pendant des années, nous avions partager tellement de choses. À tel point que je me demandais comment j'avais pu l'oubliée. Mais il était trop tard. Le mal était fait.

La colère prenait désormais le pas sur la tristesse. J'étais en colère contre moi-même, car je ne trouvais pas les mots justes. Je voulais me sanctionner pour mes erreurs avec Amandil. J'aurais dû lui dire il y a bien longtemps que rien n'était envisageable, de sorte à ce que personne ne souffre. Maintenant, nous souffrions tous les deux. Sans rien que je puisse faire. Le temps, peut-être, serait un bon remède aux plaies de son coeur. Je l'espérais. Ne pensant probablement plus, j'enlaçais Amandil de toutes mes forces. Je devais la soutenir, car rien n'avait changé pour moi. Elle était et resterait mon amie.
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptyMar 12 Jan - 0:40
Ok, calme, Jet, tu peux t'en sortir. C'est pas la première fois qu'une foldingue t'embrasse à pleine bouche sans raison aucune. Après réflexion, si : PANIQUE TOTALE ! Hein ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Qui ? C'était quoi ce petit arrière-goût ? Comment elle fait sa avec sa langue ? Est-ce que c'était vraiment si désagrable au final ? ...

Pause.

Dans le cours-circuit cérébral qui avait suivi, certaines parties du cerveau de Jet n'ayant jamais servi auparavant ont été étrangement activées. Cela tend à expliquer pourquoi, au milieu de nombreuses questions assez logiques, d'autres étaient plus inattendues, surtout venant d'un gamin inexpérimenté et n'ayant jamais manifesté le moindre intérêt pour le genre opposé. Si quelqu'un avait pu lire le bazar formé actuellement par les pensées du jeune homme, il aurait pu croire que ce dernier manifestait en fait une certaine perversion cachée jusqu'ici. Il n'en est rien, et il reprendra le cours plus ou moins normal de sa vie sinistre et ennuyante quand ses neurones arrêteront de faire des heures supplémentaires, c'est à dire dans cinq, quatre, trois, deux, un...

Redémarrage.


Hein, quoi ? Je me rappelais plus trop ce qui s'était passé après ma crise, comme une sorte de black-out total. En tout cas, ça m'avait permis de me calmer. J'entendis donc sa réplique assez provocatrice, ainsi que sa gestuelle qui l'était plus encore. Frissonnant instinctivement, je lui répondis d'une vois mal assurée.

Même pas en rêve...

À ce moment précis, Kenta intervint, faisant ironiquement écho à ma première phrase lors de notre rencontre, juste à l'entrée du bar. Et c'était volontaire, au ton de sa voix. Je voulus aussitôt nier catégoriquement cette allégation, mais la jeune femme me prit de vitesse, répliquant d'un ton cinglant, avant de se précipiter vers lui, et de le saisir fermement par sa chemise. S'en suivirent des cris et quelques coups de poings peu appuyés. Je n'avais pas tout compris, mais ces deux-là semblaient se connaître depuis un certain temps, et il y avait de plus un passif entre eux. Si le jeune homme avait oublié son amie, il était compréhensible qu'elle en ait gros sur le cœur.
Soudain, cessant de sangloter, elle redressa la tête, et se hissa vers son compagnon, avant de l'embrasser longuement. Même si je ne voyais pas tout de cet angle, j'ouvris des yeux comme des soucoupes. Wouahou... C'était à ça que ça ressemblait vu de l'extérieur ? Et je faisais une tête pareille moi aussi ?

Après un instant, le baiser cessa, et Amandil s'écarta en pleurant silencieusement. Silence qui fut reproduit par Kenta. Je crois qu'il avait besoin de réfléchir à ce qu'il venait de se passer. À moins que son cerveau à lui aussi ait disjoncté ? Je profitai de ce calme pour me rapprocher de ma place précédente, l'air encore un peu perdu malgré tout. Le chevalier finit par répondre, d'une voix pleine de regrets. Et la rejeta, hélas pour elle. Ne connaissant pas toute l'histoire, je n'avais bien entendu pas tout compris, mais apparemment, la jeune femme aimait son ami d'enfance, qui ne lui rendait pas de la même façon. C'était bien compliqué les sentiments. Voilà pourquoi je ne me liais jamais à personne, surtout de cette manière ! Et puis, soyons francs : même si par miracle je décidai de me caser, ou simplement d'entretenir une relation amoureuse, qui serait assez folle, stupide ou inconsciente pour se mettre avec moi et me supporter sur le long terme ? Même moi, je ne me supportais pas, par moment !
Revenu à table, je me rasseyai sur la banquette opposée à la leur. Après ce qu'il s'était passé entre ces deux-là, je ne savais pas trop quoi dire ou faire. Finalement, c'est mon estomac qui trouva les mots, même si ceux-ci semblaient un peu incongrus vu la scène qui venait de se dérouler.

Au fait, il y a du dessert ?
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptyMar 12 Jan - 18:24







    De toute évidence, le baiser que j'avais donné à Jet lui faisait de l'effet. Je le voyais à présent avec son regard vide, c'est comme si je pouvais voir à travers ses yeux son cerveau grillé. De plus, le filet de bave qui commençait à se détacher de sa bouche était comique vu l'expression qu'il affichait. Je ne pus me retenir de sourire à cette image qu'il me donnait de lui. Ce que je ne savais pas, c'est que j'avais réussi à faire fondre la glace du cœur de métal du magnétiseur. Quand il eut repris ses esprits, c'est-à-dire au bout d'une bonne minute, il me lança du voix mal assuré, que même pas en rêve que je le dévorerai. Je lui avais répondu avec un petit mouvement aguicheur.

    Ensuite, j'avais fait ma déclaration d'amour passionnel à mon beau chevalier. Je l'avais embrasé avec tout l'amour que j'avais pour lui. J'attendais avec impatience sa réponse, j'étais suspendu à ses lèvres, attendant la moindre phrase qu'il dirait car tout pouvait basculer. Soit il dirait les mots que j'espérais et je serais la personne la plus heureuse du monde, soit il dirait la pire des situations, celle que je n'osais envisager, car elle me plongerait dans un état, d'ailleurs dans quel état elle me mettrait cette nouvelle ? J'avais perdu tout ce en quoi je croyais ou presque. Il me restait mon « père adoptif » et mes prétendus amis ainsi que Kenta. Celui-ci occupait une place centrale, car bien sûr, je l'aimais, et ce, depuis longtemps. Cela avait commencé par de l'admiration puis j'étais devenu amoureuse de lui. C'est bête le fait qu'un amour d'enfant puisse ressurgir comme ça. Je n'avais jamais oublié la promesse qu'il m'avait faîte que l'on se reverrait. Entre-temps, certains garçons attirés surtout pour mon physique m'avaient courtisé, mais je les renvoyais chez eux dès qu'il en voulait plus, surtout au premier rendez-vous, comme s'il croyait que j'étais facile. Non, non, non, ce n'était pas le cas. Seuls deux garçons avaient su me conquérir l'un s'appelait Jason Grace, j'étais sorti avec lui pendant trois longs mois, mais finalement ce dernier m'avait trompé, ma réponse fut expéditive, je l'avais provoquée en duel devant toute sa bande de potes et je l'avais méchamment dérouillé en finissant par un coup de pied phénoménal dans ses parties intimes, étrangement après cet incident sa voix sa voix était devenu aigu. L'autre et le dernier en date depuis que Kenta était revenu s'appelait Cédric Diggory, nous sommes sortis ensemble pendant un an. C'était merveilleux avec lui. J'étais allé à la cérémonie des diplômes de l'académie militaire et c'est là que je l'avais rencontré. Jusqu'au jour où il était parti en mission pour le Conseil sur Angara Island. J'avais attendu que le bateau rentre, mais quand il rentra, Cédric ne se trouvait pas dedans, mes camarades m'annoncèrent alors qu'il était mort là-bas, un nombre incroyable de mad rabbits avait attaqué le détachement et Cédric avait été pourchassé et il les avait combattu, mais le nombre lui avait perdre toute sa magie, alors il avait fui jusqu'à tomber d'une falaise où il fut foudroyé. Mort à cause des mad rabbits. Je l'avais longuement pleuré. Et puis Kenta que je ne pensais plus revoir était revenu, même si je l'espérais secrètement le revoir afin qu'il honore sa promesse.. Tous ces sentiments, que j'avais gardés en moi, avaient refait surface.

    Et maintenant, j'attendais la réponse. Quand Kenta daigna enfin parler, pardon murmurer, je m'écartai de lui. Il avait dit qu'il avait oublié que j'étais une femme. Quoi ? Aurait-il perdu à nouveau la mémoire ? Une pensée s'immisça dans mon esprit : je frappais rageusement des coups de pied à un certain chevalier dont je tairais le nom à terre alors que je m'écriais « Alors comme ça, tu m'as oublié ? Tiens, prend-toi ça et ça, et ça, et ça. Ne me refais pas le coup encore le coup de m'oublier ! » Alors que cette image s'évaporait, il dit encore quelque chose. Il m'annonçait qu'il avait retrouvé toute sa mémoire. Un sourire apparu sur mon visage et une expression de joie et de bonheur intense rayonnait sur mon visage.

    « C'est génial, ça !, mais quand.... »


    Je ne pus finir ma phrase, Kenta n'avait pas fini la sienne. Il annonça qu'il était désolé. Avec un ton de regret profond. Mon sourire qui illuminait mon visage tel un soleil fondit comme neige. On eut l'impression que l'on m'avait donné un coup sur tête, mon regard était hagard, j'étais abasourdi. C'est comme si j'avais reçu une douche froide, non glacé, aussi froide que les glaces éternelles au sommet du mont Hakobe, celle-ci me dessaoula. Le chevalier dans son rôle se rapprocha de moi afin de me consoler. Avais-je bien entendu ? Une idée s'introduisit dans mes pensées ; celle d'un Kenta qui me serrait contre lui de manière parfaitement virile, puis qu'il disait qu'il m'aimait à la folie et qu'il ne savait pas comment m'avouer ses sentiments, puis me déclarait qu'il avait envie de moi, là tout de suite, il joignit le geste à la parole en me mordant le cou pour me faire un suçon. Cette image, ce rêve pourtant agréable se dissipa. La triste vérité me rattrapa en se moquant de moi et de la vision que j'avais eues.
    J'étais toujours dans son étreinte. Non, ce n'est définitivement pas ce qu'il devait faire. Il agissait en ami en me consolant. Pourtant, c'était mon « ami » qui me faisait si mal à présent. Je devais pendant un temps ne plus le voir, car pour l'oublier tel que je le voulais, il fallait m'éloigner de lui. Ce n'était pas en me faisant un câlin que j'allais me sentir mieux. Je m'arrachai brusquement de son étreinte.

    Je lui murmurais quelque chose :
    « S'il te plaît, arrête. Ne fais pas cela, cela tu enfonces le couteau dans la plaie encore plus. »

    Je m'étais fait souvent la représentation du cœur comme une étoile. Une étoile brille, elle fait vivre un système comme notre cœur permet de faire vivre le corps. Le cœur comme le soleil peut faire briller sa lumière de joie, il bouillonne en son sein pour utiliser son hydrogène comme nous notre rancune. Il peut exercer sa colère via des déflagrations qui peuvent atteindre les planètes les plus proches. Cependant chez,les astrologues une question reste en suspens à chaque fois qu'une étoile commence à mourir. Quel sera son devenir ? Va-t-elle s'effondrer sur elle-même et aspirer ainsi tout ce qui s'approche d'elle et se lamenter sur elle-même en tournoyant pour former un trou noir ? Ou va-t-elle grandir, grandir avalant tout sur son chemin jusqu'à exploser en supernova ? J'avais déjà essayé la façon trou noir il n'y a pas si longtemps d'ailleurs la cuite que je venais de me prendre était un bon exemple.

    J'entendis Jet demander s'il y avait du dessert. Je souris. Je venais de monter en un instant une machination machiavélique pour dégoûter Kenta de son choix. C'était bien fait pour lui. Je me levais pour aller sur la banquette de Jet. Je m'assis sur ses genoux. Je sentis une crispation du tank. Était-ce moi qui avait rêvé ? Peut-être que j'étais trop lourde ? Pourtant je ne faisais que cinquante-huit kilos, j'étais un poids plume. À cet instant j'étais dos à son visage, enfin plutôt de profil de dos. Je tournais sur moi-même enfin que mon visage soit près du sien. Pour me maintenir je mis mes bras autour du cou du magnétiseur. En m'installa confortablement et en m'appuyant comme je m'étais appuyé sur Kenta, c'est-à-dire mon poitrine collé à lui et mon visage à deux centimètre de lui.« Oui, le dessert, c'est moi." dis-je avec un air sensuel.

    "Tu sais que j'aurais voulu avoir une Succube comme démon ; C'est très gentil ce que tu m'as dit. »

    Puis je lui mordillais l'oreille. L'oreille est en effet une zone érogène qui peut produire une sensation de plaisir. Quand j'eus fini de le faire monter au septième ciel. Je me redressais, puis je le poussais pour qu'il soit étendu sur le dos. Je me mis en califourchon, mes joues devinrent rouges, mais ce n'était pas pour cela que j'allais lâcher l'affaire. En effet, je mettais mon poitrail en évidence juste dans la position pour que Jet se régale les yeux.

    je posais un doigt sur le haut de son torse puis je le descendais lentement avec une légère pression jusqu'au nombril. Oulala la température montait d'un cran non ?

    [/color]


Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptyDim 17 Jan - 23:49
Amandil dit qu'elle m'aime. Je lui faisais comprendre que son amour n'était pas partagé. Elle souffrait. Si pour le moment, c'était logique, la suite, elle, l'était beaucoup moins. Effectivement, Amandil s'était dégagée de mon étreinte, murmurant que c'était encore pire. Remuer le couteau dans la plaie était pas une bonne idée, effectivement, surtout une plaie du coeur. Mais je ne savais pas comment panser la blessure que j'avais infligée à mon amie. Elle, en reganche, sembla le savoir : passer à autre chose. Et elle le faisait étonnament vite. Plus vite que moi-même, alors que ce n'était pas de moi dont il était question ! Vous voyez la logique ? Attendez, vous allez mieux comprendre.

Jet réclama le dessert. Oui, il y avait du dessert, bien qu'il ne soit pas le meilleur de la ville. Mieux valait aller à la boulangerie en face. Je n'eus pourtant pas le temps de lui répondre cela, car un démon venait de lui sauter dessus. Au sens propre, bien que c'était légèrement sale d'un point de vue externe... Bref ! Amandil était assise sur Jet et semblait... Le draguer ? Je clignais des yeux. Je me pinçais. Je regardais les gens dans le restaurant. Non, je ne rêvais pas. Celle qui m'avait fait une déclaration d'amour était en train de mordiller l'oreille d'un pseudo-criminel, prétextant que le dessert, c'était elle. Je ne voulais pas la vexer, mais personellement, j'aurais préféré une bonne pâtisserie.

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que Jet n'avait vraiment pas eu de chance. C'était pas son jour... Amandil l'avait bien torturé dès leur rencontre, lui qui espérait être tranquille, j'imagine. Sinon, il aurait été accompagné, pour aller au restaurant. Et même après lui avoir rouler une pelle, elle continuait son jeu avec lui, qui ne pouvait plus rien faire de sa succube. Oui, "sa" succube. Je ne voulais plus prendre aucune responsabilité à cette table, c'était devenu beaucoup trop... Bizarre. Quoique, avec un peu de chance, ça plaisait à Jet.

Ouf. Tu m'as fait peur, Amandil, n'empêche. Je croyais que tu tenais vraiment à moi ! Du coup, je vous laisse entre vous, je voudrais pas trop vous déranger. Bonne fin de journée ! Et j'espère que tu t'occuperas bien d'elle, Jet. Sinon, tu es un homme mort.

Je pris une petite bourse attachée à ma ceinture, j'en sortis quelques Jewels et les posais sur la table. Il y a avait de quoi payer nos trois plats. Je pouvais au moins leur offrir ça pour les féliciter. Quant à ma dernière phrase, elle ne faisait pas référence à moi, mais à Amandil. Même si je serais énervé de le voir faire souffrir Amandil, elle se vengera assez bien toute seule, je n'en avais aucun doute. Je haussais les épaules mentalement. C'était plus mon problème, c'était celui de Jet, maintenant.

En sortant du restaurant, sans attendre de réponse de leur part, un client me regarda avec incompréhension, ses sourcils faisant des vagues. Lorsqu'il me dit que je n'avais rien compris, j'hésita entre lui dire "Tu as tout à fait raison." ou "Ils ont le droit de s'aimer, non ?". Finalement, je ne dis rien. C'était une situation étrange, mais j'étais content pour eux, si ça pouvait apporter quelque chose à chacun d'entre eux. Mais au fond, je me doutais bien que j'avais strictement rien compris à la situation. Amandil n'était pas comme ça, dans mes souvenirs. Elle était peut-être perturbée ? Était-elle malade ? Non, elle me l'aurait sans doute dit. L'alcool avait de mauvais effets sur elle, probablement. En attendant, je rentrais chez moi. J'avais échappé au pire. Pas Jet.
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptyMar 19 Jan - 21:49
La situation était rapidement partie en cacahuètes. J'avais décidé de me concentrer sur le repas, non pas par gourmandise ou même par faim, mais uniquement pour ne pas interrompre les deux jeunes chevaliers runiques. Enfin, « jeunes »... Tous deux étaient plus âgés que moi. Et tous deux assez secoués par ce qu'il venait de se passer. Sans doute plus que moi. C'était apparemment un accident dont elle avait juste profité un peu. Un peu trop à mon goût, même. Mais ce n'était rien par rapport à ce que eux traversaient. Elle venait de voir son amour d'enfance brisé, et lui avait du blesser une amie à qui il tenait. Mais pas de la manière dont elle le souhaitait. C'était moche. Enfin, de ce que j'avais pu comprendre. Et moi qui me trouvai à la même table qu'eux, à quelques mètres à peine du drame.
C'était pourquoi j'avais laissé échapper cette phrase totalement hors contexte. En réalité, je n'avais même pas vraiment envie d'un dessert. Mais c'était la première chose qui m'avait traversé l'esprit pour rompre ce silence gênant qui s'était instauré suite à cette situation. Si j'avais su...

Alors que j'avais tourné la tête vers le bar pour voir si ma question stupide avait entraîné une réaction du serveur, il se passa quelque chose d'imprévu. D'inattendu. De déroutant. Je pourrais continuer encore un moment, mais je pense qu'aucun terme ne serait assez fort pour exprimer à quel point je fus... perturbé.
Amandil vint s'asseoir sur mes genoux, ce qui provoqua aussitôt un sursaut de ma part. Quoi ? Mais ça venait d'où, ça ? Je n'étais pas un mufle, mais je voulus réagir en prenant mes distances. Elle ne m'en laissa pas le temps. Pivotant sur elle-même, la jeune femme passa ses bras autour de mon cou et se rapprocha encore, amenant son visage tout contre le mien, tandis que je sentais mon torse collé au sien, ou plutôt aux deux excroissances qui garnissaient le haut du corps de tout individu féminin. Je voulus demander ce qu'il se passait, mais le temps que mes neurones surchauffés arrivent à retrouver le vocabulaire nécessaire dans les vestiges de mon cerveau surchauffé, la diablesse était déjà passée à l'action. Elle prononça quelque-chose à propos d'un dessert, d'un Démon et du fait d'être gentil, mais avant que je ne puisse faire le lien avec mes propres paroles énoncées à peine quelques minutes plus tôt, elle approcha encore sa bouche de mon oreille et -

*Gyaaah ! Aaaargh ! Gaaargl...*

Ces drôles de cris étranglés, que personne n'entendit car aucun son ne parvint à sortir de ma gorge, étaient la conséquence de ce que la jeune fille était en train de me faire subir. C'était, comment dire, vraiment plaisant, et mon corps appréciait grandement cette sensation. Oui, mais justement, ce n'était pas normal ! Je ne devrais pas éprouver ce genre de choses dans ces conditions ! Provoquées par une personne que je ne connaissais que depuis quelques minutes, dans un lieu public, alors que je ne le cherchais pas. Mon corps et me tête étaient en désaccord, et je refusais de me laisser diriger par mes hormones ! Même si...
Elle se releva un instant, et je tentai alors de profiter de ma liberté retrouvée pour m'éloigner fissa avant que mon corps me trahisse. Trop tard. J'avais les jambes flageolantes à cause de son « expérience » précédente, et elle me renversa sur la banquette avant de me grimper dessus, bombant le torse pour faire ressortir ses arguments. J'avais les yeux écarquillés tant de peur que de surprise, et mon visage était d'une belle couleur homard.
Je fus légèrement et brièvement ramené au monde réel par la voix de Kenta qui nous félicita de notre bonheur et nous encouragea. Il me prévins alors que j'avais intérêt à bien prendre soin de son amie, et partit pour ne pas nous déranger. Comme c'était gentil de sa - HEY ! ÇA VA PAS BIEN NON !? Mais alors que j'allais appeler à l'aide, il se détourna vers la sortie, et sa collègue décida de pousser encore son avantage. Elle posa alors sa main sur mon torse, et commença à glisser vers le bas par-dessus ma chemise. C'est à ce moment-là que je me fis violence pour réagir avant que ça ne dérape plus loin, trop loin.

STOP ! PAUSE !

Je me redressai alors rapidement, et posai mes deux mains sur le haut des bras d'Amandil afin de la soulever, délicatement mais fermement, et de la déposer sur la banquette. Puis, avant qu'elle ne puisse m'attraper de nouveau, je me levai d'un bond et reculai de quelques pas. Je tentai alors de prendre la parole d'une voix pas assurée du tout.

Amandil, tu es... tu es certainement quelqu'un de bien et... Et tu es une jeune femme très séduisante. Je... je mentirai en disant que c'était pas agréable, mais... ça va beaucoup trop vite pour moi ! Je veux dire, je viens à peine de te rencontrer, et...

Plus j'avançais dans mes explications, plus ma voix perdait en conviction, et plus je devenais écarlate. Plusieurs clients étaient médusés par la scène qui venait de se dérouler. Enfin, ceux qui n'étaient pas gênés ou goguenards. Et j'ignorais complètement comment la principale intéressée allait réagir. Ce n'était pas très glorieux, mais dans les circonstances, je ne voyais qu'un seul moyen de m'en sortir...

DÉSOLÉÉÉÉ ! Criai-je derrière moi en prenant la fuite par la porte. Je courrai et passai dehors aussi vite que possible, avant de continuer ma course entre les bâtiments, puis de m'engouffrer dans une ruelle à l'abri des regards, et de m'adosser à un mur pour reprendre mon souffle. Je laissai mon cœur reprendre un rythme normal tandis que j'essayais de me calmer. Bon sang, que s'était-il passé là-dedans ? Je n'avais pas tout compris... Mais une chose était sûre, c'est que je ne risquais pas de remettre les pieds à Mac Anu de sitôt ! Avec le nombre de personnes qui avaient été témoins de cette scène, il y avait une possibilité que ça soit répété, déformé et amplifié. Et puis surtout, je ne tenais pas particulièrement à recroiser Amandil après ça. Heureusement, comme elle était casernée dans cette ville, je ne risquais pas de la rencontrer ailleurs... Mais c'était dommage, non ?
Je me flanquai soudain une droite impressionnante sur la joue et trébuchai sous le choc avant de m'appuyer contre le mur et de reprendre ma route sans un mot. Une partie de moi n'était visiblement pas d'accord avec l'autre...


[HRP]:
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] EmptyMer 20 Jan - 16:57









    Je me régalais en instillant du plaisir à Jet. D'ailleurs, il ne trouva pas mot à redire de ce que je lui faisais subir. Il avait l'air d'adorer ça. C'est pour ça que je l'avais couché sur le dos en mettant mon buste en évidence. Je jetais un coup d'œil furtif à Kenta. Après tout mon plan était de rendre jaloux Kenta. C'est pour ça que je l'avais couché sur le dos en mettant mon buste en évidence. Comme quoi il était rassuré parce que d'après lui, je ne tenais pas autant à lui que ce qu'il avait cru. Quel idiot ! Si une femme montre ses larmes ; c'est qu'elles sont vraies. Même un imbécile le sait. Kenta paya nos repas à tous les trois puis parti en nous souhaitant le plus de bonheur possible entre jet et moi. Il était en train de rêver le chevalier, je n'étais pas intéressée par Jet au sens amour du terme, tout ce que j'avais fait s'était le séduire pour rendre jaloux Hoshigaki. Échec total. Échec et mat. J'avais perdu la bataille pour de bon. Je regardais Jet. J'avais posé un doigt sur son torse en le descendant jusqu'au nombril. Mais je me rendis compte que j'avais perdu l'envie de m'amuser avec lui. Je réserverais ça une prochaine fois.

    « Je n'ai plus du tout envie de m'amuser maintenant. »


    Le morceau de viande que j'étais en train de déguster se mit à crier d'arrêter. J'avais perdu la bataille pour de bon. C'était une bonne nouvelle qu'il soit redescendu sur terre.

    « Amandil, tu es... tu es certainement quelqu'un de bien et... Et tu es une jeune femme très séduisante. Je... je mentirai en disant que c'était pas agréable, mais... ça va beaucoup trop vite pour moi ! Je veux dire, je viens à peine de te rencontrer, et... »


    Oy ! Lui non plus n'avait rien compris à la situation. Même s'il était plaisant de le taquiner, chose que j'ai bien aimé faire, je vous l'accorde, tout ce que j'avais voulu faire, c'est rendre jaloux le chevalier. Mais bon, tout ce qu'il disait, c'était des choses gentilles et agréables. Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas dit autant de compliments. Il réussit à se dégager et il prit la fuite en criant qu'il était désolé.


    Ce n'était pas sa faute s'il était tombé sur moi étant alcoolique, moi avouant mes sentiments envers Kenta. Celui-ci ne les a pas crus parce que j'avais dragué Jet devant son nez.

    Je demandais au barman six bouteilles de cognac et un morceau de papier. Je rédigeais une lettre pour kenta.

    « Cher Hoshigaki,
    J'étais venu dans ta ville chercher du réconfort que je n'ai pas trouvé. En effet, je te joins un article de journal de Carmina datant de deux semaines, tu comprendras certains de mes propos et pourquoi j'étais dans un tel état.
    Venons en aux sentiments que je t'ai avoué. Ils étaient vrais. Entièrement vrais. Si par la suite, j'ai dragué Jet Hyle sous ton nez et au dépens de celui-ci s'était uniquement pour te rendre jaloux. Malheureusement, cela n'a pas marché, car tu nous as souhaité tout le bonheur possible, alors que l'on n'est pas ensemble tous les deux. Bref, tu n'as rien compris et tu as été aussi aveugle qu'une taupe.
    Je suis contente que tu te souviennes enfin de moi et que tu aies retrouvé la mémoire.
    Espère que l'on se reverra bientôt.
    Ton « amie » Amandil »

    Sur l'article de journal que j'avais joint avec ma lettre, on pouvait voir dans un gros titre « Sang et chevalier ; le massacre d'une famille d'une écuyère runique ainsi que l'attaque sur la dite écuyère qui échappe de peu à la mort »

    Je mis le journal et la lettre dans l'enveloppe. Je la scellais. Je pris mes bouteilles de cognac et payais. Je me mis en direction de la caserne à deux pas d'ici. J'atteignis le poste de garde et confiai la lettre à celui-ci en disant de donner cette lettre à un dénommé Kenta Hoshi.

    Je pris ma calèche. Je n'avais pas passé la journée que j'avais espérée. Le seul moment de satisfaction s'était quand je m'étais amusé avec Jet Hyle. Peut-être que je devrais être plus souvent comme ça. La prochaine fois que je le verrais, je pense m'amuser encore avec lui.

    Pendant le voyage qui me ramenait vers mon chez moi, je bus à pleine gorgé les bouteilles.

    [/color]


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] Empty

Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]
» Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]
» Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]
» [GM] Retrouvailles avec un familier.
» The Beauty and the Demon [PV: Myra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Mac Anu
-