Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]

AuteurMessage
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyMer 27 Jan - 18:57








    J'étais retourné à MacAnu afin de parler avec Kenta sérieusement, mais il n'était pas là. Je me baladais alors dans la ville pour voir ce qu'il y avait à faire. Il y avait bien sûr le château-fort à voir avec la salle d'armes qui m'attirait. Su lar place centrale, il y avait toujours la cathédrale à voir. Moi ce qui m'intéressait surtout, c'était le quartier commerçant avec ses forges et ses armureries. J'allais dans une forge où le forgeron m'accueillit bien. Il me demanda ce que je voulais. Je lui répondis juste l'observer. Il commença à s'emporter. Je sortis en trombe. Dommage, j'adorais regarder mon père forger ses armes et ses armures, je trouvais ça tellement beau. Le forgeron ne semblait pas considérer le fait qu'une femme en robe s'intéresse aux armes. Macho va ! Il n'avait sans doute pas remarqué la broche du conseil que je portais.

    Robe en question:

    J'observais les différentes armes avec envie, mais aucune ne plaisait réellement. Elles étaient belles certes, mais sans plus. Elles ne dégageaient pas la beauté des armes de mon père et encore moins celle de mon frère. Aïe, mauvaise pensée. Penser à mon frère me mettais en déprime. Il fallait que je voie autre chose.

    Je regardais dans mon sac. Des tartelettes à la crème que j'avais faîte moi-même. D'après Russell,Kenta adorait ça. Tant pis, il n'était pas là. J'allais me régaler toute seule. Miam, j'avais déjà l'eau à la bouche.

    Je passais à l'animalerie. Regarder de mignons animaux, surtout des nekomatas me remontait toujours le moral. Je vis une jeune fille à côté de moi avec des couettes. Elle semblait aimer les animaux aussi.

    Après une demi-heure à regarder les nekomatas et les lycaons ainsi que les autres bestioles que pouvait vendre les animaleries, je retournais sur la place centrale. Je m'assieds devant sur le rebord d'une fontaine. Je sortis ma lyre et je commençais à jouer.

    À chaque fois que je jouais, j'étais transporté dans un univers parallèle. Où les notes de musique, les sons quotidiens étaient en harmonie. Mes doigts allaient et venaient sur les cordes. La mélodie était lente, joyeuse, mélancolique. Elle pouvait vous faire remémorer les meilleurs souvenirs et les bons moments. Où les notes de musique, les sons quotidiens étaient en harmonie.

    Quand j'eus arrêté de jouer, je rouvris les yeux et je pus voir qu'il y avait un arc de cercle autour de moi. J'avais, d'après ce que je pouvais voir, attiré l'attention en jouant. Flattée, mais gênée, je me dirigeais vers le parc. Où je sortis mes tartes à la crème. Alors que je pris une bouchée de tartelette à la crème, je pus voir la jeune fille aux couettes que j'avais vue dans l'animalerie. Elle était encore toute seule.
    Je lui tendis une tartelette.

    « Tu en veux ? »

    [/color]


Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyJeu 28 Jan - 19:39

" Un, deux, trois, soleil !"


J'étais désormais une prêtresse runique. Super-cool non? Mais voilà, je n'avais pas bien grands choses à faire pour le moment. J'étais sorti prendre l'air, sautillant de là à là. Un peu partout en ville. Parcourant les allées à regarder ce que faisaient les artisans et les commerçants. Puis, je tombais sur une animalerie. J'étais littéralement scotchée à la vitre. On pouvait voir des étoiles dans mes yeux.

Une grande dame se plaçait à mes côtés pour admirer les animaux ici. Il n'y avait rien à redire : Les petits animaux tous mimis sont les meilleurs remèdes à tous les maux. Le temps passait et la dame repartait de son côté. Il était temps d'aller s'amuser ailleurs, un groupe d'enfants était en train de jouer à proximité du parc. Je m'approchais d'eux, ne sachant pas comment les aborder. Je n'avais pas passé beaucoup de temps avec des enfants lors de mon voyage. Mais quelque chose m’interpella, un attroupement s’était formé autour d’une fontaine.

Une jolie musique s’y échappait. Je me retournais les enfants étaient partis jouer ailleurs. Bien qu’un peu déçus, une dame s’approchait de moi. Grande, blonde, et grosse poitrine. Elle me tendait une tarte à la crème.

« Tu en veux ? »

Des étoiles scintillaient dans mes yeux. Je m’approchais d’elle, un peu sur le qui-vive. Pas tous les jours qu’une inconnue vous propose de manger une tartelette comme ça. Mais je n’avais rien à craindre ! Et puis ce genre de pâtisserie fait partie de mes péchés mignons. Je prenais la tarte.

« M-merci . »

Je prenais une bouchée. Je reprenais des couleurs. Elle était divine cette tarte. Pas trop de crème ni de pâte, tout était dosé à merveille. On pouvait voir que j’étudiais cette œuvre de fond en comble, sous toutes ses coutures. Si elle les avait fait elle-même, elle était très douée !

« Elle est super bonne ta tarte Nee-chan ! »

Je la mangeais de bon cœur. J’en avais sûrement sur les joues mais peu m’importais. Je me léchais les doigts.

« Tu les as faite seule ? »

Je m’asseyais sur un banc juste à côté. En chantonnant.

« Tu veux bien jouer un peu avec moi ? J’ai pas grand-chose à faire et puis . . . »

Je ne savais pas trop quoi dire. Je sortais des bonbons de ma poche.

« C’est pour toi. »

J’avais le sourire jusqu’aux oreilles. Cette personne avait illuminé cette journée qui allait me paraître interminable. Je remarquais un détail alors, sur sa robe. Elle portait une broche du conseil. Je sortais celui que l’on m’avait confié.

« Toi aussi tu fais partie de l’armée runique Nee-chan ?

J’étais d’autant plus en admiration devant-elle. Déjà de par sa chevelure splendide, et ses tartelettes. Maintenant, je savais qu’elle aussi faisait partie de la même organisation que moi. Mon sourire ne faiblissait pas.


Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyVen 29 Jan - 21:16








    J'étais en train de manger une de mes tartelettes à la crème que j'avais fait moi-même. Quand je vis l'enfant que j'avais vu à l'animalerie était à côté de moi. Je lui proposais ainsi une des tartelettes qui se trouvaient dans mon sac. Je pouvais voir des étoiles de ravissement dans les yeux. Cela me faisait plaisir de lui faire plaisir. C'était tellement rare que quelqu'un comprenne ce sentiment. Offrir quelque chose à quelqu'un sans attendre de reconnaissance de sa part, hormis le fait de voir le sourire de la personne à qui l'on offre. Ce cadeau était pour ma part beaucoup plus chère et important qu'un quelconque service ou demande.

    « Elle est super bonne ta tarte Nee-chan ! »

    Cela me fit plaisir. J'avais réussi à bien les faire, à bien doser le sucre et la crème. Cependant, une ombre passa dans mon regard. Le fait de m'appeler « Nee-chan » me rappelait mon frère. Pourquoi même dans des moments comme ça, il était obligé de ressurgir. Plus qu'une blessure physique, il m'avait laissé la cicatrice de sa trahison et de mensonge d eplsuieurs années de vie commune avec lui. Je devais me ressaisir et apprécier le moment présent, surtout face avec une si mignonne petite fille. Mon thérapeute sera d'accord avec moi.

    Je la voyais d'ailleurs enfourner dans sa bouche autant de quantité possible, ce qui fait que quand je la regardais, elle avait les joues pleines comme un hamster. Je rigolais en voyant ça. QU'est-ce que c'était drôle. Une enfant insouciante est source de vie et de rire. Une fois sa bouche terminée, elle me demanda si c'était moi qui les avais faîte.

    « Oui, c'est moi, j'ai eu du mal à ne pas mettre du sel ou lieu du sucre. »
    dis-je en plaisantant

    Elle s'assied à côté de moi en chantonnant. Cette jeune fille était pleine d'énergie, c'était plaisant à voir. Elle me demanda si je voulais jouer avec elle.

    « Oui, pas de soucis, tu veux jouer à quoi ? »

    Elle sortit des bonbons de sa poche et m'en offrit un. J'étais touché par ce geste. Je pris la gourmandise et le mis dans ma bouche afin de le savourer. Celui qu'elle m'avait donné avait le goût du caramel. J'adorais le caramel !

    « Toi aussi, tu fais partie de l’armée runique Nee-chan ? »

    Hein ? Quoi ? Si moi, je faisais aussi partie de l'armée runique ? Bien sûr. Mais, qu'est-ce qu'elle entendait par aussi ? Qu'elle faisait également partie de l'armée runique ? Cette petite ! Elle sortit la plaque du conseil. Je lui pris des mains pour vérifier son authenticité. Elle ne pouvait dire que la vérité. Elle faisait partie de l'armée runique. Incroyable ! Cette petite était suffisamment forte à son âge pour s'être fait remarquer par le Conseil. J'étais impressionnée.

    « Je suis impressionnée ! Je n'aurais jamais imaginé que tu fasses aussi partie de l'armée runique. Quel est ton rang ? Quelle magie utilises-tu ? Quel âge as-tu ? »

    J'étais tellement étonné et tellement curieuse de savoir toutes ces choses que l'on pouvait attendre dans ma voix l'excitation montée.

    [/color]


Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyDim 31 Jan - 16:34


« Stupeur ! »


Nee-chan me prenait la plaque de mes mains pour vérifier mes dires. On pouvait deviner quelques émotions bien distinctes sur son visage. De la surprise mais aussi de l’excitation.

« Je suis impressionnée ! Je n’aurais jamais imaginé que tu fasses aussi partie de l’armée runique. Quel est ton rang ? Quelle magie utilises-tu ? Quel âge as-tu ? »

Je me levais et posais les mains sur les hanches. Avant de répondre le sourire aux lèvres.

« Je suis Liz Taylor, prêtresse runique. Quant à ma magie, j’utilise des équipements magiques. Quatre pour être plus précis. »

On pouvait sentir une certaine fierté émaner de mes propos. Je me doutais que ce n’était pas tous les jours que des personnes de mon âge arrivent à entrer dans l’armée runique. Mais ce qui m’importait, c’était de pouvoir rendre ce pour quoi j’avais travaillé utile. Je gobais un autre bonbon.

« Et puis, j’ai douze ans ! »

Cette dernière phrase était sortie comme si c’était un exploit. Mais si on tournait ça dans le bon contexte, c’était effectivement un exploit. Si mon père n’avait pas été là, je n’aurais même pas atteint l’âge de raison. En pensant à lui, mon sourire s’effaçait un court instant. Je retenais mes larmes du mieux que je pouvais. Je me tapotais les joues.

« Et toi Nee-chan, c’est quoi ton rang ? Et puis, à qui devais-tu donner ses tartelettes si délicieuses ? »

Adorant la cuisine, je savais reconnaître lorsque l’on cuisine pour quelqu’un. Plusieurs tartelettes, elle avait mis le cœur à l’ouvrage. Ce n’était qu’une intuition de petite fille à l’imagination débordante. Peut-être voulait-elle manger ses tartelettes quelque part.

J’observais Nee-chan, ma question avait dû la mettre mal à l’aise. Mais un bruit de feuilles interrompit mes pensées. Derrière moi, dans les buissons, je m’accroupissais pour observer ce qui provoquait ces bruits. Un lapin sortait de l’ombre. Je poussais un petit cri et effectuais un grand bond en arrière avant de me cacher derrière la jeune femme.

« . . . »

J’étais terrifié devant ce petit animal. Pourtant si . . . mignon. Il disparaissait dans les fourrées aussi vite qu’il était arrivé. Je restais immobile comme ça encore quelques secondes avant de vérifier s'il était vraiment parti. Je pouvais deviner un visage amusé par la scène qui venait de se dérouler.

« C-c’est . . . »

Je ne savais pas trop quoi dire. Même moi je ne pouvais expliquer le pourquoi du comment. Je n’avais aucunement peur de voir cet animal en images, j’aimais lui ressembler. Mais c’est plus fort que moi, dès qu’un de ces êtres se trouve devant moi, je suis prise d’une angoisse.

« Tu peux garder ça pour toi ? »

Je disais ça d’un air un peu timide.


Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyLun 1 Fév - 21:05







    Après que j'eus inspecté la plaque du Conseil pour vérifier son authenticité, je voyais la jeune fille me répondre. Elle s'appelait Liz Taylor et elle était prêtresse runique. Ce qui voulait dire qu'elle était ma subordonnée. Elle devait posséder une quantité énorme pour son âge ? D'ailleurs qu'elle âge avait-elle ? Elle me révéla ces informations avec de la fierté dans sa voix. Elle semblait très contente d'elle en déclarant ça, pas étonnant, je pensais qu'elle était au maximum émissaire runique, mais non, elle était prêtresse runique, d'après l'évaluation de MPM, une prêtresse se devait d'être au moins à mille cinq cents. Cela voulait dire que sa puissance magique était au moins à ce niveau. Il n'y avait pas à dire cette jeune fille avait un potentiel énorme si elle était déjà prêtresse. Elle me dévoila son âge après avoir mangé un autre bonbon. Elle avait douze ans. À son âge, je n'avais même pas encore choisi ma magie. C'était incroyable. Elle me révéla qu'elle utilisait des équipements magiques.

    « Qu'utilises-tu comme équipements ? Et quels sont leurs effets ? »

    J'étais très curieuse, j'avais rarement rencontré des mercenaires. Sauf, cet abruti de Jack avec son moucon aussi débile que son maître, mais il ne comptait, lui était mercenaire dresseur.

    Elle se tapa les joues. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être qu'elle pensait à autre chose à ce moment-là. J'aurais aimé savoir quoi et ce qu'elle ressentait, l'idée d'apprendre la notion des sentiments était de plus en plus vivace.


    « Et toi Nee-chan, c'est quoi ton rang ? Et puis, à qui devais-tu donner ses tartelettes si délicieuses ? »
    Je lui souris et je déclarais avec une certaine fierté.
    « Moi, je suis écuyère runique. Cela veut dire que je suis ta supérieure et que je peux t'ordonner te faire plein de choses. »
    Je me jetais sur elle pour lui faire ma torture, en clair je la chatouillais, j'adorais jouer avec les enfants et les embêter.
    Elle me demanda également pour qui j'avais fait les tartelettes. Je la regardais surprise. Elle était étonnamment intelligente pour avoir compris que je les destinais à quelqu'un d'autre.
    « Tu es plus maligne que ce qu'on pourrait croire. »lui dis-je en frottant ma main sur sa tête.
    « Je les réservais à celui que j'aime, mais il n'est pas là...je lui ai avoué mes sentiments, mais il m'a pas rejeté...alors je voulais lui expliquer, mais il n'est pas là... »mon regard était ailleurs, comme si je me remémorais la scène du bar qui s'était passé pas loin d'ici. Je sentis le regard de la jeune fille sur moi.

    « Ne t'inquiète pas ce sont des ennuis de grandes personnes, je vais bien. » je mettais encore une fois ma main sur sa tête pour la caresser et pour la rassurer. Cela me faisait du bien de parler avec une enfant. Les enfants étaient, en général, pures et leurs réactions et réponses toujours sincères.
    Un bruit de feuille derrière nous se fit entendre et Liz s'accroupissait pour observer ce qui provoquait ce bruit. Lorsqu'un lapin sauvage apparut.
    Liz poussa un petit cri et fit un énorme bond en arrière et derrière moi. OK...j'adorais servir de cachette, mais attend qu'est-ce qu'il se passe, s'il vous plaît ? Cette petite avait peur des lapins ? Ces choses toutes mignonnes avec des poils et des longues oreilles faisaient peur à ce génie ? Où allait le monde.
    Un long silence s'installa. Je fis un mouvement du pied pour chasser le lapin. Je ne le touchais pas et je ne le frappais pas. Je n'aimais pas blesser les animaux. L'animal disparut dans les fourrées. Elle resta derrière moi encore quelques instants pour vérifier qu'il était parti. J'étais un peu amusé par ce que je venais d'apprendre à son insu. Ainsi Liz avait peur des lapins, pour quelqu'un qui ressemblait à un lapin je trouvais étonnant qu'elle en ait peur.
    Elle ne savait pas trop quoi me dire après cette scène. Normal, si quiconque me surprenait sur un bateau je ne serais pas quoi dire.
    Elle me dit timidement :« Tu peux garder ça pour toi ? »Kawai ! Elle était trop mimi ! Je lui souris en lui disant qu'il n'y avait pas de problème, puis je lui fis une grimace pour qu'elle rigole et qu'elle pense à autre chose.
    [/color]


Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyLun 1 Fév - 23:02


« A la Claire fontaine. »



Amandil avait fait fuir le lapin. Elle avait un sourire jusqu’aux oreilles. Je lui rendais celui-ci, avant qu’elle ne fasse une grimace. Qui me fis énormément rigoler. Je repensais à ce qu’elle m’avait dit plus tôt. Elle avait déclaré avec fierté qu’elle était écuyère runique, et donc mon supérieur. Même si j’avais du mal encore à cerner le système des grades, au sein de l’armée runique. Peu m’importait son grade pour le moment. Je l’aimais bien. C’était rassurant, de savoir qu’il y avait de telles personnes dans l’armée runique. Jusque-là, tous ceux que j’avais rencontrés n’avait pas l’air rigolos. A part quelques exceptions.

« Dis, dis, tu ne m’as toujours pas dit, comment tu t’appelles Nee-chan? »

Je la regardais avec un visage innocent, et souriant. Je me sentais super-bien avec elle. Mais je ne savais toujours pas son nom. J’attendais quelques instants, quand un bébé non loin, commençait à pleurer. Il était dans une poussette, sa mère à ses côtés essayait de le calmer. Je sautillais vers ce petit être. A mon approche, le nourrisson arrêtait de pleurer. Il était trop mignon. Avec ses joues toutes roses, et ses grands yeux qui me regardaient. Il souriait, enfin calmer, je décidais de revenir sur mes pas, laissant la mère et son enfant. Je venais d’avoir une idée.

« Nee-chan tu voulais savoir ce que j’utilise comme équipements ? »

Je lui expliquais quel genre d’équipement j’utilisais. A savoir mes mitaines, mes bottes que j’avais sur moi. Mais aussi mes jambières et ma robe que j’avais laissée à la caserne. On était en plein centre-ville, je n’avais donc pas grand-chose à craindre. Et puis, mes bottes à elles seules me suffisaient pour me défendre. Même si je venais déjà de faire face à une grande menace avec des oreilles toutes mimis.

« Ça te dit de jouer à un jeu ? Si je perds, je t'offre un repas succulent et si je gagne, tu m’apprends à faire les tartelettes à la crème comme les tiennes ! La partie se déroulera en plusieurs manches. Je te laisse le choix pour la deuxième manche ! »

Ce petit jeu promettait d’être amusant. Non seulement je pouvais passer plus de temps avec elle, avant de rentrer à la caserne. Mais j’allais pouvoir la revoir pour parler de diverses choses. Comme de cuisine. Même s je ne savais pas trop si elle aimait parler de ça.

« Le premier arrivé de l’autre côté de ce parc, à gagner. »

Le parc n’était pas excessivement grand, quoique. Mais comme premier jeu, cela me paraissait être une judicieuse idée. De mon point de vue bien entendu. Je me positionnais, mains contre le sol, en position de départ, et concentrais la magie dans mes bottes. Je faisais le décompte.

« 3, 2, 1, GO ! »

Je partais comme une fusée, avec un itinéraire déjà tracé, premier point de passage passer par la fontaine. Je n’avais jamais eu autant raison, car je n’avais pas contourné la fontaine, un moment d’inattention, et voilà que je l’avais traversé directement. J’étais trempée, mais je continuais tout de même à courir. En rigolant.

« Il est passé par ici, il repassera par là ! »




Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyMer 3 Fév - 23:05







    J'avais fait fuir le lapin. Puis j'avais fait une grimace à Liz afin qu'elle rigole. Apparemment, cela avait fonctionné. Bien. Au moins, cela lui faisait penser à autre chose. Elle me demandait comment je m'appelais. Quoi ! Je ne lui avais pas dit ! Moi, qui déteste les gens qui manquent de bonnes manières, voilà que je me conduisais comme eux !

    « Je m'appelle Anésidora Amandil, mais comme je n'aime pas que l'on m'appelle par mon prénom appelle moi Amandil s'il te plaît. »

    Elle me regardait. Je la regardais avec un sourire bienveillant. Un cri d'enfant, pardon de bébé déchira le calme du lieu. Comme attirer par l'enfant, Liz sautilla vers lui, aussi joyeuse que l'on pouvait l'être. À son approche, le bébé arrêta de pleurer. Elle revint vers moi, qui n'avais pas bouger de mon banc. Je n'aimais pas les cris des bébés. J'adorais les enfants, mais je ne supportais pas les chouinements de ceux-ci, j'avais envie de leur mettre des baffes pour qu'ils aient une bonne raison de pleurer.

    Liz m'expliqua ses différents équipements, sans pour autant me dire leurs effets et leurs pouvoirs. Ainsi, j'appris que ses mitaines, ses bottes et ses jambières qu'elle portait sur elle étaient des objets magiques, elle m'indiqua aussi qu'elle avait une robe magique, mais qu'elle l'avait laissé à la caserne. Dommage, quand elle avait mentionné une robe magique, mon visage avait éprouvé une grande excitation. Comme j'adorais les robes, c'était tout à fait normal.

    Elle me demanda alors si je voulais jouer. Mmm, d'après ce que je pouvais me souvenir de la conversation, elle m'avait DEJA demandé si je voulais jouer avec elle. Comme j'avais horreur de me répéter, je fis juste un hochement de tête. Sauf que là, Liz mentionna un pari. L 'on pouvait voir une étincelle passer dans mes yeux. C'était connu de beaucoup à ma caserne, j'adorais faire des paris, laisser faire la chance était un de mes hobbies, seulement peu nombreux étaient ceux voulant me défier de peur de perdre. Donc j'étais enthousiasmé par ce défi, si je perdais, je devais révéler le secret de mes tartelettes à la crème, si je perdais, je me faisais payer un repas par la jeune fille. On voyait clairement que c'était un défi venant d'un enfant. Un adulte aurait demandé autre chose.

    Le jeu se déroulera en plusieurs manches. Elle allait me laisser le choix de la deuxième manche. Qu'avait-elle prévu de faire pour la première manche ? Elle me déclara que le premier arrivé de l'autre côté du parc avait gagné. Cette petite allait perdre. Tout simplement parce que j'étais plus grande qu'elle et donc j'avais de plus grandes jambes qu'elle. Même si j'étais en robe, je pourrais courir assez vite pour la distancer sans déchirer ma robe.


    Je voyais Liz se préparer, prête pour les starting-blocks, je me positionnais à mon tour. Liz fit le décompte. Quand le mot GO fut dit, je partis en courant, je commençais à bonne allure, sauf que je n'avais pas imaginé ce que je voyais sous mes yeux. La petite Liz était partie comme une fusée. Il y avait de la magie la dessous, j'en mettrais ma main à couper. Je me rappelais maintenant, elle m'avait dit qu'un de ses équipements était ses bottes, vu à la vitesse à laquelle elle allait, je pouvais sans mentir dire que leurs pouvoirs étaient la High Speed Magic. J'aurais bien voulu émettre mon veto, car j'étais mauvaise joueuse seulement voilà nous n'avions pas mentionné le fait d'utiliser la magie ou pas. Elle était donc libre de l'utiliser. Ma magie n'était pas faite pour le loisir, je ne devais pas l'utiliser à outrance et uniquement pour les combats. Du coup, je courais, même si j'étais très loin de la jeune fille. De toute évidence, cette manche sera gagnée par la fillette. Je fus étonné par une chose. Elle traversa la fontaine sans ralentir et continuait tout trempé en riant.
    Je continuais jusqu'au bout de courir, malgré le fait flagrant que j'allais perdre. Cette petite était forte.
    Seulement voilà, mes efforts n'étaient pas suffisants pour que je gagne, c'est ainsi que j'arrivais à l'arrivée bien après Liz.

    « Bon, j'admets ma défaite pour cette manche. Seconde manche : une devinette.

     Il n'est pas offert mais donné.
    Il a tendance à commander.
    Celui du jour est à traiter.
    Public il est parfois troublé.
    Qui suis-je »


    Allait-elle savoir la réponse ?

    [/color]


Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyDim 7 Fév - 13:10


« La devinette. »


J’avais remporté la première manche. Amandil-nee-chan arrivait quelques secondes après. J’étais toute souriante. Mais je ne devais pas baisser ma garde. Une recette de tartelette était à la clé. Et je ne savais pas en quoi allait consister la deuxième manche. A vrai dire, je n’en avais même aucune idée. Ce que je voulais surtout, c’était m’amuser avec nee-chan.

« Bon, j'admets ma défaite pour cette manche. Seconde manche : une devinette:
Il n'est pas offert mais donné.
Il a tendance à commander.
Celui du jour est à traiter.
Public il est parfois troublé.
Qui suis-je »

Une devinette ? C’était bien ma veine . . . je n’étais pas trop adepte de ces choses-là. De plus, celui-ci paraissait compliqué. Je faisais travailler mes méninges à toute vitesse. C’était même à se demander s'il n’y avait pas de la fumée qui s’échappait de mes oreilles. J’étais en train d’opérer les 100 pas. Avant de commencer à me tapoter la tête avant de soupirer.

De quoi cette charade pouvait-elle bien parler ? J’étais ultra-nerveuse. Je marquais un arrêt. Il est donné, il commande, traiter et parfois troublé . . . Je m’asseyais en soupirant.

« J’aime pas les devinettes, tu as gagné cette manche Amandil-nee-chan . . . C’était quoi ?»

Même si je n’avais pas trouvé, savoir la réponse me permettrait de me coucher moins bête ce soir. Je n’avais peut-être pas gagné cette manche, mais je n’allais pas me laisser abattre. La prochaine allait pouvoir commencer. J’observais les alentours. Difficile de trouver un défi de taille. Mon regard se posait près d’un petit point d’eau. Deux oiseaux picoraient sans doute des grains. Ou des cailloux. Peu importait ! Je venais de trouver en quoi allait consister la troisième manche.

« Onee-chan~ Tu vois ces oiseaux là-bas ? En combien de temps vont-ils s’envoler ? »

J’attendais quelques secondes avant qu’elle ne me réponde. Avais-je une idée derrière la tête ? Pas vraiment. Mais c’était l’occasion de laisser le hasard faire les choses. Pour ma part, j’avais parié qu’ils allaient s’envoler 14 secondes après que le pari avait-été lancé. Je faisais le décompte dans ma tête. *10, 11, 12, 13* A la quatorzième seconde, des enfants passaient à proximité des oiseaux, qui s’envolèrent. Je bondissais sur place. Je ne savais pas combien de temps ces oiseaux allaient réellement rester sur place. Mais la chance était avec moi. Je pouvais presque sentir l’odeur des tartelettes. Mais la partie était loin d’être terminée.

Je proposais à Amandil-nee-chan de se diriger vers le centre-ville, j’avais une petite idée pour la dernière manche qui n’allait pas déplaire à Nee-chan. Mais je ne voulais pas en dire plus, si ce n’est que nous serions tous gagnants. Pourquoi cela ? Eh bien, j’emmenais Amandi-nee-chan dans le petit restaurant où j’avais élu domicile avant de rentrer dans l’armée runique. Un test culinaire allait se dérouler. Enfin, cela allait dépendre de la réponse d’Amandil une fois que nous serions arrivées sur les lieux.

Le restaurant était en vue. Je me retournais vers Amandil. Tout sourire.

« Un test culinaire pour la dernière manche. Ça te tente ? »



PS:
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyMer 10 Fév - 21:32








    Je voyais Liz réfléchir à ma devinette. Elle semblait d'ailleurs tellement en train de réfléchir que je pouvais voir son cerveau fonctionner à plein régime. Tout en réfléchissant, elle faisait les cent pas. Je me retins de l'immobiliser une bonne fois pour toute. Cela me stressait quand quelqu'un faisait ça. De plus, elle commençait à se taper la tête. Elle n'avait pas besoin d'aller jusque-là pour une banale devinette. Devinette que j'avais apprise lors de mon enseignement militaire. Puis au bout d'u moment, elle s'arrêta nette. Ah ! Avait-elle trouvé ? Puis elle s'asseyait tout en soupirant très fort. Cela présageait ma victoire, je le sentais. Elle confirma mon soupçon lorsqu'elle m'annonça que j'avais gagné la manche. De ce qu'elle me disait, elle n'aimait pas les devinettes, mais me demanda quand même ce qu'était la réponse.

    « La réponse, c'est l'ordre. Tu donnes un ordre, tu ne l'offres pas. L'ordre sert à commander. L'ordre du jour est à effectuer selon les priorités et l'ordre est parfois troublé. Dans ce cas-là, c'est nous que l'on appelle pour résoudre les conflits. » je lui fis un petit clin d'œil.

    Ensuite, la jeune fille observa les alentours, comme pour chercher le prochain jeu. Elle me posa une question. Si je voyais les oiseaux près d'un petit point d'eau. Je lui répondis oui, tout en hochant la tête. Elle me demanda dans combien de temps allait-il s'envoler. Je la regardais avec une lueur malicieuse. J'ai été moi aussi une enfant et je connaissais cette astuce. Je pariais sur une quinzaine de secondes tandis que Liz misait sur quatorze secondes. Aussitôt dit, je me précipitais sur les oiseaux afin de gagner le pari. Je n'y arriverais pas à temps. Cependant, d'autres enfants passèrent près des oiseaux et ils s'envolèrent. Je m'arrêtais. Je n'avais pas compté les secondes qui s'étaient écoulés. Avais-je gagné encore une fois ? Je retournais vers Liz alors que j'étais toute essoufflée par ce sprint. Elle bondissait sur place. Elle avait gagné ce pari.

    Liz me proposa d'aller au centre-ville. J'acquiesçais. Apparemment, elle voulait aller quelque part, alors autant la suivre. C'est ainsi qu'elle m'emmena dans un restaurant de taille modeste. Juste avant d 'entrer dans l'établissement, elle se retourna devant moi avec un sourire. Elle me demandait si un test culinaire ça me tentait. Euh... à vrai dire, je ne savais pas si bien cuisiner que ça. Ma mère m'avait instruit la musique plutôt que la cuisine, même si je connaissais quelques recettes. Cependant, il y avait un pari et comme j'adorais jouer ou miser sur ma bonne étoile, j'acceptai le duel.

    « Va pour un duel culinaire. Je ne suis pas très talentueuse dans ce domaine, je préfère te prévenir. Nous devons chacun faire un menu, c'est-à-dire, une entrée, un plat, un dessert. »

    Je savais déjà ce que j'allais faire. Même si je n'étais pas une virtuose en gastronomie, j'avais à mon actif quelques recettes appétissantes que je réservais pour les occasions très spéciales. Quel meilleur moment que celui-là pour pouvoir faire ces dites recettes ?

    J'attendais de voir la réaction de la jeune fille avant de pouvoir nous mettre au fourneau.
    [/color]


Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyDim 14 Fév - 18:48


«Hell Kitchen ! »


Amandil-nee-chan était partante pour un duel culinaire. J’étais super-contente. Je n’avais pas fait ce genre de choses depuis belle lurettes. Et ce, malgré mon jeune âge. Nous devions préparer une entrée, un plat principal et un dessert. C’était encore mieux que je ne l’imaginais. Mais pour établir cette règle, Nee-chan devait avoir un tour dans son sac. Quelque chose, qui je l’espérais, serait grandiose. Je demandais au patron si on pouvait utiliser ses fourneaux pour notre petit défi. Bien qu’un peu réticent à l’idée qu’une inconnue les utilise, il accepta, en nous demandant de lui faire goûter nos plats une fois finalisés. Et puis, il me faisait confiance, j’avais attiré de nouveaux clients quand je travaillais ici. Je posais ma veste sur une chaise, et me plaçais devant ma place habituelle.

« Ça fait un moment que j’ai pas cuisiné avec une telle envie ! »

Je montais sur un petit es-cabot, afin d’être à hauteur convenable. J’avais déjà une idée du plat principal que j’allais préparer. Pour le reste, l’inspiration viendra au fur et à mesure de l’élaboration du plat de consistance. J’attachais mes cheveux en arrière, pour éviter qu’ils ne tombent dans les plats que j’allais préparer. J’étais fin prête à commencer le duel. Enfin, nous n’avions pas vraiment fixé une limite de temps mais j’étais tout excitée.

Je commençais par allumer le four, pour qu’il soit chaud dès que le plat sera prêt. Maintenant, je rassemblais tout ce qu’il me fallait, quatre filets de poisson, 300g de champignons, 20cl de crème fraîche, de la pâte feuilletée, sel, poivre et du persil. Bien, il y avait tout ce qu’il me fallait, heureusement, la pâte feuilletée était déjà prête, cela allait m’éviter de perdre du temps. J’éminçais les champignons aussi rapidement que je le pouvais et les faisais revenir dans une poêle. Au même moment, je beurrais un plat, avant d’y incorporer les champignons. Je posais les filets de poissons par-dessus avant de saler et poivrer. J’y versais la crème fraîche et recouvrais le tout avec la pâte feuilletée.

Je perçais un trou au milieu, pour que la vapeur puisse s’y échapper et insérais le tout dans le four. Trente minutes de cuisson. Bien il était temps d’attaquer l’entrée. Pourquoi ? Car le dessert n’allait pas être bien long à préparer. Je découpais un melon en cube, ainsi que du jambon cru, en fines lanières. Je préparais ensuite la sauce, du jus de citron, de l’huile d’olive, du thym et mélangeais le tout dans un bol, avant une fois de plus de saler et poivrer. Je disposais des feuilles de salade, les cubes de melon et les lanières de jambon dans une assiette. Et assaisonner le tout avec la sauve prévue à cet effet. L’entrée était prête et il ne restait désormais que le dessert à faire. Pour cela, rien de plus simple.

Je profitais que le four en marche pour y faire ramollir du chocolat, une fois fait, je cassais trois œufs, et séparais le jaune de l’œuf du blanc. Je disposais le chocolat dans trois terrines, j’y incorporais les jaunes d’œufs, et du sucre. Je battais les blancs en neige avant de les incorporer au mélange. Le tour était joué. Désormais, il fallait laisser reposer, le temps que les autres plats soient dégustés, le dessert sera prêt. Je me retournais vers le patron, qui nous regardait cuisiner, et lui annonçais.

« Salade au melon sur son lit de jambon, suivit d’une tourte au poisson, et pour finir, une mousse au chocolat ! »

J’avais le sourire aux lèvres.



Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyMar 16 Fév - 18:30






    Finalement, j'avais accepté le duel culinaire et j'avais ajouté une petite difficulté : faire un repas complet. Donc je devais faire une entrée, un plat et un dessert. Liz demanda à chef si nous pouvions lui emprunter ses fourneaux. À ma plus grande surprise, le chef disait oui à notre demande. Étrange. Soit le chef était quelqu'un d'idiot et il permettait que n'importe qui utilise sa cuisine, soit Liz et lui se connaissait. J'examinais le chef d'un regard professionnel. Il ne semblait pas idiot. Il semblait faire confiance à Liz. Or qui dit confiance, dit connaissance. On ne confie pas un couteau de cuisine à n'importe qui. Cela voulait dire qu'elle savait s'en servir. Si je suivais cette même logique, cela voulait dire que cette jeune fille savait suffisamment bien cuisiner pour que le chef lui confie sa cuisine. Mazette ! Pourquoi j'ai accepté ce défi, moi ? Je suppose qu'avec le caractère que j'ai, je me devais d'accepter un défi. Cependant, j'avais grandement sous-estimé mon adversaire. Elle devait s'y connaître. Cela aurait été autre chose si je lui avais refilé une lyre.

    Bref, je m'égare. Le chef avait accepté à la condition de goûter les plats une fois ceux-ci près. Je pensais que j'avais l'avantage avec cette petite difficulté, mais maintenant que je pense que cette gamine serait douée en cuisine, je sentais que j'allais perdre. Mais bon, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, il fallait que je fasse de mon mieux. Même si battre une petite fille ne m'offrirait pas une grande gloire...

    Je devais commencer par mon plat, puisqu'il prenait du temps à cuir, je m'établais pour préparer mon plat. Filets de poulet, ok. Un gros pot de crème fraîche, ok. Gousse de vanille, ok, un œuf , ok. Une cocotte, ok. Du riz, ok. Je fis d'abord la sauce dans un bol. Mettre une dose généreuse de crème fraîche, un blanc d'œuf pour alléger le tout, mettre les grains des gousses de vanille dans la sauce. Mélanger bien le tout. Mettre dans la cocotte le filet de poulet. Mettre la sauce dans la cocotte afin que la viande s'imprègne de la sauce. Laissez cuir une heure et demie à feu doux, en n'oubliant pas de mettre le couvercle sur la cocotte en fonte.

    Le dessert que je comptais faire prenait largement trop de temps. Donc, il fallait que je fasse autre chose puisque ma charlotte au chocolat n'aurait pas assez de temps pour refroidir. Je devais faire autre chose. Un gâteau aux amendes. Je connaissais la recette, mais sans être une spécialiste. Je préparais ainsi tout le nécessaire pour en faire un. J'avais la recette à présent dans la tête et mes gestes effectuaient la moindre tâche du livre. À l'école, j'étais réputé pour exécuter n'importe quelle tâche manuelle une fois que je l'avais, c'était d'ailleurs pour ça que ma mère m'avait entraîné à jouer de tous les instruments.



    Revenons-en au gâteau. J'avais terminé tous les préparatifs. Il ne me restait plus qu'à mettre le gâteau au four pendant trente minutes. Avec un peu de chance, mon poulet à la vanille et mon gâteau aux amendes finiraient dans le même temps, à peu de chose près.

    Bon pour finir l'entrée ; j'avais besoin d'un œuf, du vinaigre, du vin rouge, des lardons, des champignons, des croûtons. Je laissais donc frémir mon œuf dans une eau frémissante et vinaigrée pour que je puisse obtenir un bel œuf poché. Il sera accompagné de sauce bourguignonne, constitué essentiellement de vin rouge, de lardons et des champignons sautés. Je fis frire les croûtons. Je fis sauter les champignons. J'enlevais mon œuf juste à temps pour qu'il reste poché. Une fois que j'assemblais le temps pour faire réaliser mon entrée : œuf poché en meurette.

    La demi-heure de mon gâteau venait de passer et je venais de finir mon entrée. Mon plat continuait de cuir doucement. Je mettais mon riz, qui devait accompagner pour poulet à la vanille, à cuir. Il ne fallait pas être un génie pour faire cuire du riz. C'était pour cela que nombre des plats que je préparais étaient à base de riz.

    Je refis attention à ce qui m'entourait. J'avais été tellement concentrée que je n'avais pas fait attention à ce que faisait Liz. Au moment où je me tournais vers elle, elle annonçait le contenu de son repas au chef.

    « Salade au melon sur son lit de jambon, suivit d'une tourte au poisson, et pour finir, une mousse au chocolat ! »

    Je me tournais vers lui et annonçais le mien.

    « Oeuf poché en meurette en entrée, pour le plat principal, du poulet à la vanille avec du riz et en dessert, gâteau aux amendes. »

    Une fois, que mon poulet prêt, je le servis avec le reste au chef. C'était à lui de décider.
    Quelle serait la gagnante que le chef désignerait ?







Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyMer 24 Fév - 22:28



« Game over ! »


« Oeuf poché en meurette en entrée, pour le plat principal, du poulet à la vanille avec du riz et en dessert, gâteau aux amandes. »

Ouh, Amandil-nee-chan avait sorti le grand jeu. Et je ne pouvais que sentir de bonnes odeurs dans la cuisine. Notre duel avait rameuté des spectateurs. Qui, avaient l’eau à la bouche en voyant ce que le chef allait déguster. Les entrées étaient les premières à passer sous sa fourchette. Comme à son habitude, il ne laissait paraître aucune émotion. Il finissait rapidement par terminer ses assiettes. Il était temps d’amener les plats de résistance. J’attrapais des gants pour ne pas me brûler les mains, bien qu’un peu trop grand pour moi, je sortais la tourte du four. Et préparais la part du chef, avant de lui amener. J’avais une sérieuse rivale aujourd’hui j’étais donc grandement concentré. Car la présentation était aussi de mise.

Mais je me doutais déjà de la réponse qu’allait nous apporter le chef. Mais peu importait le résultat du match, le plus important était que j’avais passé une super journée. J’étais d’ailleurs plongé dans mes pensées, car les plats principaux avaient déjà étés dégustés. Il ne restait désormais que les desserts à faire tester, enfin, goûtés. Et sur ce point, j’étais plutôt contente, la mousse s’était parfaitement reposée. Onctueuse, fine et légère en tou point. Une fois le dessert servit. Le temps était venu de goûter le plat de Nee-chan. Je commençais par ses œufs pochés. Et MON dieu quel délice. J’en avais une fois de plus des étoiles dans les yeux. C’était à se demander si elle n’était pas une excellente cuisinière en temps normal. Ou avait-elle appris la cuisine pour quelqu’un ? Tout cela attisait ma curiosité. J’enchaînais sur le poulet à la vanille.
C’était une explosion de saveurs. Je me dépêchais de manger tellement ce plat était délicieux.

Et je commençais sérieusement à me demander comment le chef n’avait pas réussi à réagir en mangeant ces plats. Je me tournais vers lui, il avait attaqué le dessert d’Amandil, et avait les larmes aux yeux. Et il y avait de quoi, même son dessert était délicieux. Comment faisait-elle ? Tel un hamster, je n’arrivais plus à parler correctement, et manquais de m’étouffer. Le verdict était sans précédent. Le chef prenait la parole.

« Vos plats étaient tous deux excellents. Mais l’un surpasse largement l’autre . . . Amandil tu ne veux pas venir travailler ici ? »

Je m’approchais doucement d’Amandil-nee-chan et lui agrippais la main.

« C’était super bon ! Tu veux pas m’apprendre dis dis ? »

J’avais le sourire jusqu’aux oreilles. J’avais perdu le match. Ce qui rendait notre score à deux partout. Mais qu’importe. Je commençais à fatiguer de cette journée, et baillais à plein régime. Quand je me souvenais d’une chose.

« Ah, au fait. La tourte au poisson est le plat favori de Kenta-Onii-sama. Tu le connais ? »

J’avais dit ça comme ça. Car depuis que j’étais entré dans l’armée runique, c’étaient les deux seules personnes qui voulaient bien s’occuper de moi. Je devais quand même reconnaître que les personnes au sein de l’armée étaient plutôt occupées, mais à certains moments . . . Je paraissais dépité car la journée commençaient à s'achever.






Dernière édition par Liz Taylor le Sam 27 Fév - 15:43, édité 1 fois
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyVen 26 Fév - 19:39






    J'avais apporté mes plats au chef et j'attendais son verdict. Je le voyais en train de manger chacun son tour nos différents plats. Il buvait un verre d'eau entre chaque plat pour que ces papilles gustatives ne soient pas affectées par rapport à un autre. J'essayais de déceler sur son visage le moindre signe d'expression qui irait en ma faveur ou en celle de Liz. Je remarquais que notre compétition culinaire semblait avoir attiré quelques personnes, seulement une vingtaine.

    Je vis la jeune fille goûter à mes plats. J'en fis de même. Miam. Je goûtais d'abord la salade aux melons sur son lit de jambon, recette simple, mais toujours aussi efficace. Il fallait que je note dans ma tête de m'en faire plus souvent. Je jetais un œil au chef qui était à présent aux desserts, je le voyais pleurer. Oui, il pleurait ! Je ne me savais pas si bonne cuisinière que ça. Quand j'étais entrée dans l'armée, ma mère m'avait enseigné comment être une mère au foyer. Bien que j'y misse moins d'ardeur que mes entraînements, j'avais réussi à mémoriser certaines recettes pour des occasions spéciales, dont cetaines recettes que je venais de préparer. Je ne goûtai pas sa tourte n'aimant plus le poisson, j'espérais qu'elle n'allait pas mal le prendre. Je goûtais à la mousse au chocolat de Liz. Elle était à tomber par terre. Onctueuse et légère, j'étais ravie.

    Le chef se leva et prit la parole. J'étais stressé cela faisait longtemps que je n'avais autant cuisiné et cette petite semblait talentueuse.

    « Vos plats étaient tous deux excellents. Mais l’un surpasse largement l’autre. . . Amandil, tu ne veux pas venir travailler ici ? »

    Sérieux, j'avais gagné ! Il me proposait même une place parmi ces cuisiniers ! J'étais très touchée par ce geste, sauf qu'à part les deux trois recettes que je connaissais, j'étais une parfaite novice en matière de cuisine. J'entendis alors juste après Liz en train de me demander si je pouvais lui enseigner la cuisine. Cela faisait écho à la promesse que j'avais faite à Luna et Sol pour devenir leur professeure de musique.

    « Je suis très touchée par votre demande, mais je ne vous serais pas d'une grande aide. Je ne connais que quelques recettes, de quoi faire seulement deux repas festifs. Une cuisine plus simple, mais tout aussi efficace comme celle de Liz vous apportera beaucoup plus de clients, que les miennes. » Je regardais ensuite Liz afin qu'elle comprenne mes paroles plus que quiconque, puis m'adressa encore au chef.
    « Si vous voulez, je peux vous donner les recettes que j'ai apprises. Liz et moi faisons, en ce moment même, un petit pari. À l'origine, si elle gagnait le pari cela devait être seulement une recette de tartelette à la crème et si je gagnais un repas gratuit, mais je peux mettre en jeu toutes ces recettes. Vous les aurez si Liz gagne notre pari avec la dernière manche. »


    « Et bien, Liz, tu as intérêt à gagner ce pari. J'aimerais bien avoir ces recettes pour que le restaurant marche mieux. » dit le chef en s'adressant à Liz, puis il ajouta dans un murmure que seul Liz puisse entendre, mais je l'entendis quand même « À vrai dire le restaurant ne marche plus trop bien depuis un moment, alors si tu pouvais me ramener ces recettes, je te serais infiniment reconnaissant. »
    Ce que j'essayais de faire, mettre la pression sur Liz afin qu'elle se rende compte que les enjeux des autres seraient du fait de ses propres actions. Je voulais m'amuser, certes, mais ce temps était passé. À présent, je voulais m'assurer que Liz avait l'étoffe pour faire partie des officiers de l'armée runique. Mon regard semblait plus dur, plus intransigeant, même si je continuais à sourire du fait de la présence de la petite.

    J'entendis alors Liz dire ajouter quelque chose

    « Ah, au fait. La tourte au poisson est le plat favori de Kenta-Onii-sama. Tu le connais ? »

    Hein ! Quoi ? Elle connaissait Kenta ? D'où ? À cet instant, on pouvait voir sur mon visage une expression des plus grossières. Comme si on m'avait fait tomber une chose de lourd sur la tête et que j'étais sonnée.. J'essayais de relier les deux individus entre eux. Et ce fut le déclic, la caserne, il était tous les deux de la même caserne. Mais pour qu'elle connaisse le plat favori de Kenta, elle devait être proche de lui. Vu son âge, elle était surement son élève.
    Je m'adressai à Liz dont ma voix avait une pointe d'étonnement.
    « Tu connais Kenta ? »
    Je me mis dans ma mémoire que la tourte au poisson était le plat préféré de Kenta.
    « Savais-tu que son dessert préféré était les tartelettes à la crème de Carmina ? »
    Je lui disais ça, pour qu'elle puisse comprendre que un et un font deux et que celles que j'avais faites étaient destinées à Kenta.

    Je lui avoua que la dernière manche serait une épreuve de courage. Je lui disait aussi que cela se passerait dans le parc. Il était tard, le soleil était déjà au crépuscule, mais la dernière étape serait cruciale pour Liz. Était-ce une sorte de vengeance ? Oui et non. Non, car je voulais voir de mes propres yeux ce que valait Liz et oui, parce que je voulais me venger d'une façon ou d'une autre sur l'individu qui avait refuser mes avances.

    Une fois dans le parc, je lui dis d'attendre quelques instants. Je traçais autour de la jeune fille des runes. Je me rappelais, j'avais fait le même à l'époque, mais moi, j'avais échoué. Si Liz réussissait, cela voudrait dire qu'elle serait meilleure que moi dans son avenir. Vu son génie, cela ne faisait aucun doute, mais cette leçon resterait dans sa tête. Et le jour où elle aura cette situation devant elle, elle n'hésitera pas.
    Mon cercle de rune était à présent complet et on le voyait s'activer.
    Je parlais d'une voix comme programmée :
    « Simulation numéro trente-six : commencer »
    On pouvait lire sur le cercle de runes.
    « Toute personne dans ce périmètre devra affronter ses peurs les plus secrètes et sauver l'une des deux personnes qu'elle apprécie le plus. »

    C'était un cercle de rune qui faisait apparaître des illusions. La jeune fille allait-elle réussir la dernière épreuve ?







Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptySam 27 Fév - 17:43



« Test d’aptitude ! »


Onee-chan était quelque peu gênée devant nos interventions. Je la comprenais un peu. Elle répliqua qu’elle ne serait pas d’une grande aide et qu’elle ne connaissait que peu de recettes. Mais c’est justement la saveur de ces quelques plats parfois uniques qui attirent la clientèle. Elle rajouta qu’elle pourrait donner ses recettes au chef si je gagnais le dernier défi de la journée. A ce moment le chef s’avançait vers mon oreille. Le restaurant ne sortait pas beaucoup de bénéfice ces derniers temps. Si j’arrivais à les avoirs, il me serait éternellement reconnaissant. Bien que pour le moment, je lui devais déjà beaucoup. J’allais lui ramener ces recettes coûte que coûte !

Puis en m’entendant parler de Kenta-nii-sama, Amandil commençait à s’agiter. Pourquoi se mettait-elle dans cet état ?

« Tu connais Kenta ? »

J’acquiesçais de la tête.

« C’est grâce à lui que je suis dans l’armée Runique, je suis un peu comme sa protégée ! » Je souriais.

C’est alors qu’Onee-chan me parlait de son dessert favori. Les tartes à la crème de Carmina. Je percutais dans ma petite tête. Et frappais mon poing dans le creux de ma main. C’était pour ça les tartelettes de tout à l’heure. Mais ne devait-elle pas être pour l’homme qu’el. . Ooh J’avais un sourire jusqu’aux oreilles avant de faire un petit ricanement. C’était donc ça ! Tout était clair maintenant. Après quelques instants de pure réflexion, Amandil-nee-chan avoua que le dernier défi était un test de courage. Et que le lieu du test se passerait dans le parc. Le jour commençait à se coucher doucement. L’épreuve se passerait donc dans le noir. Ce n’était pas pour me déplaire après tout, j’avais subi un sacré entraînement dans les forêts.

###

Le parc était quand même bien calme à cette heure-là. Pour ainsi dire qu’il n’y avait pas un chat. Quel allait être ce fameux test ? Voilà ce à quoi je pensais à cet instant. On pouvait voir l’incertitude dans mon regard. Et j’avais un sacré mauvais pressentiment sur la suite des évènements. Amandil-nee-chan placça des runes autour de moi. Elle connaissait donc la magie des runes.

« Simulation numéro trente-six : Commencer. »

Les runes s’activaient : J’allais devoir affronter mes plus grandes peurs et sauver une des deux personnes que j’appréciais le plus. Un doute m’envahit d’un coup. Mais c’était trop tard, Amandil-nee-chan avait disparu et avec elle le décor qui m’entourait. Il faisait sombre. Quelque chose filait entre mes jambes. De doux.

« Increased Fives Senses. »

J’utilisais ma capacité pour améliorer ma vision. Je poussais un cri ! Là, là là aussi et puis là ! Des lapins partout, je courais dans tous les sens en poussant des hurlements, ils étaient partout. Une porte apparaissait devant moi, un froid s’y échappait. Comme si l’hiver se trouvait de l’autre côté. J’ouvrais la porte et je voyais père, je souriais, j’étais à la fois contente de sortir de cet endroit et de retrouver ma famille. Je m'approchais de lui en criant son nom. Quand je vis un corps sans vie avancer, avant de s’écrouler devant moi. Je me précipitais vers lui en l’agitant. Puis un autre apparu et même scénario, ce fut bientôt une dizaine de corps qui s’entassaient autour de moi. Avant qu’ils ne répètent tous mon nom en boucle. Je me bouchais les oreilles et avais les larmes aux yeux. Puis rien, le vide total, je pleurais. Quelques minutes passèrent avant que je ne me calme.

Une autre porte s’ouvrait devant moi. Je pénétrais bien qu’un peu hésitante, à l’intérieur. C’était une pièce fermée. Et au centre deux personnes étaient enchaînées. Je pouvais les reconnaître en tous. Il y avait Leuviel et Kenta-nii. Soudain la pièce prenait feu. Et la salle s’écroulait. Une clé était disposée sur une table. Je la saisissais et commençais à défaire les chaînes de Kenta-nii-san, c’est à ce moment que la clé céda. J’étais en panique. Je me souvenais à ce moment des runes, je ne pouvais sauver qu’une seule personne. Mon cerveau tournait à plein régime. A ce moment, Leuviel parlait :

« Laisse-moi ici mon petit lapin, ne te retourne pas vers le passé. Continue ta route . . . »

Des larmes coulaient sur mes joues. Je portais le corps de Kenta-nii-sama vers la sortie, on pouvait se douter que ce n’était pas réel au vu du poids plume de Onii-sama. En passant la porte de sortie, je sortais de l’illusion, j’étais à genoux par terre. Je me levai et essuyais mes larmes.

« Test réussi . . . »

J’avais encore d’atroce souvenir de ce passage. J’en voulais presque à Nee-chan de m’avoir fait endurer ça. Mais je ne disais plus un mot. Une larme qui coulait sur ma joue se chargeait d’en dire long sur ce que je pensais.




Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyMer 2 Mar - 16:43






    Je voyais Liz sortir du cercle de rune que j’avais dessiné. Elle était genoux à terre et elle pleurait.
    « Test réussi. . . »
    Je m'élançais vers elle. Je la pris dans mes bras. Je versais des larmes pour elle, pour ce qu’elle avait dû endurer.
    « Désolé. Je suis tellement désolé de t’avoir infligé ça. » Mes larmes continuaient de ruisseler sur mon visage et ma voix était faible.

    « Je voulais que tu comprennes cette leçon, afin que si celle-ci t’arrivait plus tard, tu ne sois pas désarmé face à cette situation. »

    Je me relevais et je lui tournais le dos. Je commençais à chercher dans mon sac de quoi écrire et une feuille de papier. Je notais sur cette feuille les recettes que j’avais promises à Liz si elle gagnait. Comme elle avait réussi l’épreuve des runes, elle gagnait notre pari. Je m’étais engagé à donner la recette des tartelettes à la crème, plus les recettes que j’avais cuisinées plus tôt. Une fois que j’eus fini d’écrire, je me retournais et lui donnais la feuille.

    « Tu as beaucoup de talent, moi-même, je n’ai pas réussi cette épreuve. »

    Je regardais le ciel. Les étoiles brillaient. L’épreuve de Liz avait duré tout le temps qu’il avait fallu au Soleil pour se coucher pour laisser la place à la nuit.

    « Il fait nuit à présent. Il faudrait que tu retournes à ta caserne maintenant, il se fait tard. Tu es certes membres de l’armée runique, mais tu n’en restes pas moins une petite fille. »
    Vous me diriez que c’était surprenant de ma part ? Et bien non ! Cette gamine était tout ce qui avait de plus mimi, elle faisait partie de l’armée runique, elle n’arrêtait pas de m’appeler nee-chan, donc je me sentais un peu comme une grande sœur pour elle. Donc, il n’y avait rien de bizarre à ce que je sois responsable avec elle. Elle était encore mineure que je sache !

    « Si tu veux, je te raccompagne jusqu’à ta caserne ? Comme ça, je passerais un peu plus de temps avec toi. »
    J’affichais un sourire sur mon visage, j’aimais bien cette gamine, elle me plaisait.

    « En entendant, tu peux me poser n’importe quelles questions, j’y répondrais avec plaisir. »






Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyMer 9 Mar - 19:28


« Oyasuminasai . . . »


Onee-chan se précipitait sur moi. Et essayait de me consoler. Mission réussit car j’arrêtais de pleurer. Même si je gardais encore d’horribles images de cette épreuve. Je me frottais les yeux. J’étais extrêmement fatiguée, aussi bien physiquement que mentalement. Nee-san cherchait quelque chose, elle sortait une feuille et y notait quelque chose, avant de me donner le bout de papier. En me disant que j’avais beaucoup de talent car elle-même n’avait pas réussi cette épreuve. Je souriais et plaçais mes mains sur mes hanches.

« Je ne suis pas une frêle jeune fille hehehe. » Suivit d’un bâillement bien mérité.

Ma vue commençait tout doucement à se brouiller. J’entendais vaguement Onee-chan me parler.

« Il fait nuit à présent. Il faudrait que tu retournes à ta caserne maintenant, il se fait tard. Tu es certes membres de l’armée runique, mais tu n’en restes pas moins une petite fille. »

Même si je n’appréciais pas vraiment la fin de cette phrase, elle n’avait que trop raison. Je n’avais même pas la force de rétorquer quelque chose. *Je ne suis pas une petite fille !* pensais-je fort. Mais la réalité est bien quelque chose qui revient toujours au grand galop. Et aussi énergique que je pouvais être, je n’avais que douze ans. Je me donnais de petites tapes sur les joues pour essayer de retrouver un semblant d’énergie.

« Si tu veux, je te raccompagne jusqu’à ta caserne ? Comme ça je passerais un peu plus de temps avec toi. »

« Tu veux bien ? »

J’affichais un sourire d’ange. La seule chose que j’espérais, c’était de pouvoir repasser des journées comme ça avec Onee-chan. Par la suite, Amandil-nee-chan me dit qu’elle répondrait à toutes mes questions. Je n’en avais pas réellement en tête. Sauf une. J’hésitais à la poser, mais je devais savoir.

« Depuis quand es-tu amoureuse de Kenta-nii ? »

D’après ce que j’avais pu comprendre, Amandil-nee-chan avait déclaré ses sentiments à l’homme qu’elle aime. Et j’avais cru comprendre que cet homme en question était Onii-san. Et puis, elle avait été si gentille avec moi la moindre des choses était de lui rendre la pareille.

« Compte sur moi, je vais te soutenir Nee-chan ! »

C’est à ce moment que je m’endormais littéralement sur place. Rien n’avait prédit que ce moment arriverait aussitôt et pourtant. Je me ressaisissais aussi vite que possible. Mais une fois que mes yeux étaient clos. Le sommeil s’ensuivit très vite. J’avais juste eu le temps de prononcer dans mon dernier soupir : "J’espère qu’on se reverra très vite . . . "

La suite n’était autre que là où nous allons tous une fois que le sommeil règne. Un monde plein de rêves et de souvenirs, se mélangeant ensemble. Pour le meilleur mais pour le pire aussi. Mais avec la journée que j’avais passée avec Onee-chan, la seule chose que je retiendrai de ce rêve était une journée inoubliable qui durait à l’infini.

HRP:


Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] EmptyMer 9 Mar - 22:27






    Quand je l'avais prise dans mes bras afin de la consoler, Liz s'arrêta de pleurer. C'était quand même ma faute si elle avait pleuré donc je me devais de lui offrir mon soutien, je l'aurais fait même si ce n'était pas ma faute.
    En annonçant que je n'avais pas réussi cette épreuve et qu'elle si, je la vis sourire et placer ses mains sur ses hanches en disant qu'elle n'était pas une frêle jeune fille. Je me mis à rire. Cette petite était unique. La dernière épreuve que j'avais donnée à Liz n'était physique, mais psychologique. Un tas de muscle sans cervelle comme Kenta n'aurait pas réussi cette épreuve. Quoi ? Ça se voit à ce point que je lui en veux encore ?
    Cependant, je vis l'énorme bâillement qui suivit la phrase de la jeune fille. Et je lui conseillai donc de rentrer à la caserne pour qu'elle se couche, vu qu'il se faisait tard.

    Je regardais Liz se donner des tapes sur ses joues, pour rester éveiller sans doute. Je devais être quelqu'un qu'elle appréciait vu les efforts qu'elle faisait pour rester avec éveiller.

    Ainsi, je lui proposai de la raccompagner à sa caserne afin de rester plus longtemps avec elle. Elle me demanda timidement si je voulais bien. Je lui répondis avec un sourire que ce serait avec grand plaisir.

    Sur le chemin, je lui avais proposé de répondre à toutes les questions qu'elle me poserait. Mais celle qu'elle me posa ne fut pas celle à laquelle je m'étais attendu. Je pensais qu'elle me poserait des questions sur mes hobbies, sur ce que j'aimais, ce que je détestais, les missions que j'avais menées, les anecdotes que j'avais accumulées au fil de ma vie. Au lieu de tout ça, elle me posa une question sur Kenta. Je ne pus que remarquer le suffixe qu'elle employait pour Hoshigaki, celui qui désignait un grand frère.

    Liz m'avait un peu prise au dépourvu, mais je formulais une réponse malgré la complexité de la situation.

    « Je connais Kenta depuis notre enfance et j'ai commencé à l'aimer à cette époque. Après ma famille a déménagé et Kenta m'avait promis de me revoir. J'ai attendu longtemps, j'ai fréquenté d'autres garçons, mais je n'ai pas pu l'oublier. Je l'ai rencontré à nouveau il y a quelques mois. »

    Ensuite, je vis Liz affiché un grand sourire et me dire qu'elle allait me soutenir avec Kenta. Cela me fit plaisir. Peut-être ne devais-je pas renoncer à l'aimer finalement ? Peut-être qu'il m'aimera si quelqu'un me soutenait auprès de lui?

    À peine un instant après, Liz s'appuya fortement contre moi et commençait à tomber, je la rattrapais. Elle eut le temps de murmurer qu'elle espérait me revoir très vite avant de sombrer dans un sommeil bienfaiteur. Toute cette journée devait l'avoir épuisé, j'espérais qu'elle avait passé un bon moment en ma compagnie. D'après sa dernière phrase, il semblait bien.

    Je la portais en mettant un bras au niveau de ses genoux et l'autre au niveau de ses épaules. Je la ramenais à sa caserne. Je montrais ma broche au garde qui me fit entrer. Je lui demandais les quartiers de la jeune fille et de me montrer le chemin, ce qu'il fit. Il m'amena jusqu'à chez elle où je la déposai sur son lit. Je vis sur son lit diverses peluches. Je pris une feuille dans mon sac et j'écrivais une lettre adressée à la jeune fille. Dedans, j'indiquais mon adresse, c'est-à-dire la caserne de Carmina, et que j'avais passé un bon moment en sa compagnie, que si elle avait un problème, elle pourrait venir chez moi et que j'espérais la revoir bientôt. Je laissais le mot sur sa table de nuit.

    Avant de sortir de sa chambre, je déposais un baiser sur son front, selon la superstition cela donnait une protection à la personne embrassée. J'espérais que cette petite fille serait bien protégée. Mais pour le moment, elle était au pays des rêves et je la laissais là-bas, car elle semblait si heureuse.

    Je demandai une calèche pour revenir à Carmina et rentrer chez moi.

    HRP:






Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]   Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz] Empty

Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent]
» [Recherche de Rp] Premier pas d'un Lapin à ressort.
» Le Terrier d'un lapin (N'ayez pas peur)
» Le Lion face au Lapin [Sebastian]
» Absence et baisse de fréquentation du Lapin et de la sorcière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Mac Anu
-