Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]

AuteurMessage
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]   Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi] EmptyMar 14 Oct - 16:16
Cela faisait un moment que je marchais en direction de Carmina. N'ayant pas de missions à mon actif, c'était une occasion pour prendre des nouvelles de ma famille, sans contact. Je ne savais pas comment ils réagiraient, s'ils apprenaient que j'étais en vie ou ce que j'étais devenue. Après tout, cela faisait quatorze ans que j'étais parti. Avaient-ils encore des dettes à payer? Étaient-ils heureux? Tristes? Autant de questions qui tournaient dans ma tête.

Je pensais surtout à mon voyage, à chaque arrêt, dans un nouveau lieu je me devais de marquer mes impressions et mes sentiments sur ces endroits. En mémoire de mon ami. Mais cette fois-ci je devrai faire très attention, qui sait ce qui pourrait arriver, après tout ma destination n'est autre que ma ville natale. Si on venait à me reconnaître je ne saurai pas quelles en seront les conséquences. "J'ai hâte d'y être!", pensais-je. Mais je ne savais pas ce qui allait arriver, sur la voie qu'a tracé mon destin.

J'étais enfin arrivé en ville, la douce mélodie des musiques de Carmina me rappellait mon enfance, même si elle avait changé, j'avais l'impression de ne l'avoir jamais quitté. Je commençais à faire une petite promenade tout en me souvenant du temps passé dans cette ville.
Mais une question subsistait sans réponse : Quelle était cette personne qui me suivait depuis un moment? Elle allait dans la même direction que moi, un mage? Peu importe si elle devait être un obstacle je la mettrai hors d'état de nuire. Mais je n'avais pas le temps pour ça, je devais me mettre au boulot et je commençai par aller à l'auberge la plus proche, après tout le soir commençait à tombé.

Je m'installai sur une table au fond de l'auberge, quand l'inconnu que j'avais repéré, entra lui aussi dans l'auberge, maintenant que je le voyais de plus près, il n'avait pas l'air vraiment fort, mais je savais qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Aussi je décidai de sortir pour l'attendre et lui poser des questions.

La nuit commençait à dominer et la musique de la ville s'était tut. Je n'avais pas eu à attendre longtemps, l'inconnu passa dans la petite ruelle isolée à coté de l'auberge, je m'élançai et le plaqua au sol, dague sous la gorge.
HRP:
Image:
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]   Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi] EmptySam 18 Oct - 22:42
Carmina, une ville particulièrement connue pour sa culture, était mon prochain arrêt dans ma route vers la recherche de mes origines. Etant l’endroit où le plus de cultures se côtoyaient, les chances que j’avais de retrouver des souvenirs y étaient plutôt grands. Et dans le pire des cas, le cas où rien ne me revenait, qu’avais-je à perdre à visiter une ville aussi charmante ? Rien que de s’y promener, on ne voyait plus le temps passer... Enfin, ça et le fait d’essayer de fuir un type en long manteau rouge. C'est-à-dire que partout où j’allais, il était toujours là, au maximum à vingt mètres de moi, que ce soit devant ou derrière moi. Et puis... Quand j’arrivais à le semer, ce n’était pas pour plus d’une quinzaine de minutes. A croire qu’il m’en voulait vraiment ! Mais, au fur et à mesure que la journée passait, je n’arrivais pas à le faire partir, m’exténuant pour rien. D’ailleurs, c’est uniquement lorsque la nuit tomba que je remarquai qu’on était le soir. Heureusement, il disparu avec le jour... Flippant ! Mais avec tout ça, pas un seul souvenir de retrouvé...

Quand je rentrai dans une auberge, choisie au hasard, pour aller y prendre une chambre, je remarquai le type en manteau rouge. *Mais comment il fait ... ?*. Peu importait, j’en avais marre... Je m’écroulai juste sur un banc et attendis de voir si l’autre m’avait remarqué et s’il réagirait. Et en effet, peu après mon arrivée, il sortit de l’auberge. Il avait pourtant l’air de vouloir y rester et ne semblait rien attendre de particulier pour la nuit. Je me demandai ce qu’il fallait que je fasse pendant quelques instants avant d’aller voir à l’extérieur, à mon tour.
Lorsque je fus sorti, il n’y avait plus personne dans la rue. Je m’y avançai un peu et découvris une petite impasse sur la gauche, donnant probablement sur la cuisine et les poubelles de l’auberge. J’allais y jeter un œil lorsque je fus plaqué au sol, sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit. Et puis, comme si ça ne suffisait pas, il s’agissait du type en rouge qui me retenait avec un couteau sur la gorge. Je n’avais pas de quoi faire le malin... Ceci dit, s’il avait cherché à me tuer, ce serait déjà fait. Et comme je n’avais pas du tout envie de me battre, et encore moins de me faire tuer, je lui proposai un marché :

J’suis fatigué... Tu m’as poursuivi toute la journée ! On fait une partie de pierre papier ciseaux et celui qui l’emporte répond aux questions de l’autre ? Ca te va ?


Le vrai problème était en fait que je ne savais pas du tout ce qu’il allait faire après, de cette proposition. C’était peut-être juste un voleur... ou un assassin. Je ne voyais pas trop pourquoi quelqu’un cherchait à me tuer, surtout que je ne faisais pas du tout parti des chevaliers runiques les plus recherchés par les mages noirs. Dans tous les cas envisageables, je n’étais quand même pas en bonne posture, malgré mon seul bon point : son but n’était pas de m’assassiner.
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]   Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi] EmptyDim 19 Oct - 21:38
Plaqué au sol, l'individu n'opposait pas de résistance. Je tenais enfin celui qui me suivait toute la journée. Par quoi pouvais-je commencer? Lui demander qui il était? Si il était vraiment venu pour me tuer je pense qu'il l'aurait déjà fait. J'étais plongé dans mes pensées quand celui-ci décida d'engager la discussion en premier.

"J’suis fatigué... Tu m’as poursuivi toute la journée ! On fait une partie de pierre papier ciseaux et celui qui l’emporte répond aux questions de l’autre ? Ca te va ? Je suis un homme d’honneur, t’inquiète pas."

J'étais abasourdi, après l'avoir vus toute la journée en pensant qu'il me suivait, voilà qu'il dit que c'était moi le poursuivant et par dessus tout, osé proposer un jeu à un parfait inconnu. Ce gars était définitivement fou. Mais pour je ne sais quelle raison, cela me faisais sourire. Aussi je n'avais pas envie de tuer un inconnue. Ce serait redevenir ce que j'étais avant et ça je ne pourrais jamais l'accepter.

" Tu as une dague sous la gorge et tu demande à un inconnu de jouer au pierre feuille ciseaux? On dirait bien que tu n'as pas froid aux yeux. Très bien j'accepte ton défi."

Qu'est-ce qui m'avais pris d'accepter son défi? Après avoir passé une journée de chat et souris, voilà que j'accepte de jouer avec cet individu. Quand bien même, qu'avais-je à perdre? J'étais moi aussi fatigué, et se battre dans une ruelle n'était pas très discret. Surtout pour ce que j'étais venu faire ici. Je n'avais pas eu à faire grand chose ses derniers temps. Aussi est-il bien rare de voir des personnes comme lui, ayant une grande confiance en soi et une bonne assurance.
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]   Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi] EmptyMar 21 Oct - 17:17
Ce coup là était risqué, mais dans ma position, je n’avais pas beaucoup de choix. Je voulais principalement gagner du temps. Mais bon, j’étais quand même loin d’imaginer qu’il voulut accepter. Pourquoi pas, après tout ? J’avais hâte de savoir ce qu’il me voulait... Et même si je perdais, j’avais l’impression de ne pas trop avoir à risquer. Quoiqu’il en était, ça ne pouvait être qu’amusant ! Quoique... J’avais la très moyenne envie de me faire tuer parce que j’aurais gagné, bien que pour jouer, il aurait fallu qu’il me libère et alors, je serais dans un meilleur état pour me défendre. Mais il n’avait pas l’air de mentir, il répondrait très probablement. Je me relevai donc, m’époussetant au passage. Lui-même était debout et son arme dégainée, il avait l’initiative en cas de combat. Et puis... Mettre le feu à toute une rue de Carmina n’était pas forcément une bonne idée pour se défendre. Je m’étais donc relevé, tandis que j’avais une main dans le dos, j’avais aussi une main très proche de mon fourreau, même si je doutais rivaliser en vitesse avec lui. Le type en rouge avait d’ailleurs mis sa main derrière son dos, comme moi, et nous comptions à l’unisson :

Pierre... Papier... Ciseaux !


J’avais joué la feuille. Pourquoi ? Allez savoir. Je ne connais pas tous les stratagèmes de ce jeu, pour moi il ne s’agissait que de chance. S’il avait joué, lui aussi, la feuille, il aurait fallu recommencer et rejouer. Là, des tas de gens disaient qu’il y avait une technique, mais je ne l’avais jamais comprise. Et je m’en fichais pas mal. Paradoxalement, là, j’aurais vraiment voulu la connaître, histoire de mettre toutes les chances de mon coté. Mon adversaire pouvait être sûr que je ne lui dise pas de secrets sur la caserne, de toutes façons je n’en connaissais que très peu, si ce n’était pas aucun. Alors s’il cherchait autre chose... Je me doutais que ça n’était pas trop important. Néanmoins, c’était un doute. Qui savait ce qu’il pouvait bien me vouloir... ? Et s’il n’était pas satisfait, profiterait-il de ma fatigue pour m’abattre ? Il m’avait bien plaqué au sol. Je ne savais donc pas trop quoi penser. Et si je savais une chose, c’est que malgré le grand sourire que j’affichais quand je jouai la feuille, en réalité, bien que je m’amuserais probablement un peu, j’étais très anxieux. Très.
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]   Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi] EmptyMar 21 Oct - 21:05
Je recula, toujours ma dague à la main. On ne savait pas ce qu'il pourrait arriver, après tout je venais de le plaquer au sol. L'homme se leva. Une fois debout et une main dans le dos, je l'imita.

Pierre... Papier... Ciseaux !

Je venais de jouer la pierre. Pour moi c'était le "symbole" de base de ce jeux. Même en sachant cela, mon instinct m'avait fait jouer celui-ci. Mon adversaire, avait quand à lui joué la feuille. Quelle aubaine, je n'avais pas très envie de lui raconté qui j'étais, mais c'était la condition. Ayant perdu et voulant garder mon honneur, je devais lui dire qui j'étais et pourquoi j'étais venus ici. En espérant avoir une réponse à mes questions en retour.

"Je me nomme Maxwell Russell, je suis un mercenaire itinérant de passage. N'ayant pas remis les pieds ici depuis un moment je suis venus prendre des nouvelles de la ville."

*Mercenaire et puis quoi encore!*Pensais-je. Mais je n'allait pas lui dire qui j'étais réellement, il valait donc mieux dissimuler mon appartenance à ma guilde pour le moment. Et surtout, je ne devais pas oublié pourquoi j'étais là, si on apprenait qu'un mage d'une guilde indépendante comme Crime Sorcière était en ville je n'imagine pas ce qu'il pourrait arrivé. Mais ce serait surement la pagaille. Je devais être donc extrêmement prudent quant à mes réponses. Je décida ensuite de lui poser également la question.

"Et toi qui es-tu et qu'es tu venus faire ici?

Je ne savais pas si il allait répondre à ces questions, mais j’espérais que si il y répondait cela éclairerait la pseudo-poursuite de la journée ainsi que certaines des questions encore sans réponses. J'étais impatient de connaître sa réponse.
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]   Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi] EmptyMer 22 Oct - 13:35
Gagné ! Il avait joué la pierre ! J'allais enfin savoir qu'est-ce qu'on me voulait, à condition qu'il respecte les règles, bien sûr. Un peu gêné par la situation, il se présenta quand même : il s'appelait Russell. C'était un bon début. Il s'agissait d'un mercenaire qui voyageait, prenant des nouvelles de Carmina. Il ne précisait pas trop, mais, moi non plus, je ne lui aurais pas forcément dis que j'étais un amnésique qui cherchait des souvenirs. En tout cas, ce qu'il me dit et sa réaction faisait de cette poursuite une simple coïncidence. Quoique, simple, pas trop, c'était même plutôt incroyable. Je souris même de cette étrange situation. Mais voilà qu'il me demandait déjà qui j'étais. Ce mercenaire ne perdait pas de temps... Mais je pouvais au moins être sûr qu'il pensait la même chose de moi que ce que j'avais pensé de lui auparavant. Alors je me devais au moins de l'éclairer.

-Je suis Kenta Hoshi, agent du Conseil, affecté à la caserne de Mac Anu. Ce que je fais à Carmina est personnel. D'ailleurs, interpeller quelqu'un en lui mettant une dague sous la gorge est plutôt malpoli, vous savez ? Et si je n'avais pas eu l'impression qu'il s'agissait d'un malentendu, vous auriez déjà des ennuis.


J'espérais lui avoir fait passer le message : même si j'étais relativement très fatigué, ça ne me dérangerai pas de m'attaquer à un type qui a failli me tuer. Bien que je ne connaissais pas sa force, il avait l'air vif, sûrement plus que moi, mais en terme de force brute, il ne m'égalait probablement pas, alors que j'avais l'avantage de la magie puisqu'il était mercenaire. Bref, ma première impression de lui n'était pas excellente. Mais qui sait s'il s'agissait juste de la première ? Avec de la chance, il était peut-être très sympa et on pourrait oublier l'incident. Je suivis mes précédentes paroles par une invitation à rentrer, car la nuit était un peu froide, finalement, pour le mage de feu que j'étais.

-Viens, on rentre, j'ai faim, on pourra discuter un peu peut-être ? En dehors de l'aspect d'assassin que tu émets, t'as pas l'air bien méchant.


Non, je ne le traitais pas d'assassin, mais c'était vraiment la sensation que j'avais eu en me faisant plaquer au sol : être sur le point d'être tué. Mais je voulais surtout discuter, principalement pour enfouir mes suspicions. Il s'agissait juste d'une coïncidence, même si ses conséquences étaient un peu exagérées, après tout. Mais je voulais aussi parler pour passer le temps. Je ne comptais pas dormir immédiatement, j'avais entendu des gens parler dans le restaurant de l'auberge et leur projet semblait... On ne peut plus intéressant. Je me demandais si Russell en avait entendu parler, ça risquait d'être une sacrée surprise ! Mon coeur palpitait pour les futurs événements de la soirée, car si ces types allaient vraiment faire ce qu'ils avaient projeté, alors on pouvait s'assurer pas mal de fou-rires. En passant la porte, un bref coup d'oeil aux gars au centre de la pièce me fit comprendre que l'attente ne serait probablement pas longue avant "le grand défilé". Bah, en venant ici, j'avais regretté de voir Russell, mais maintenant, je me disais que c'était pas plus mal pour nouer ces liens d'amitiés que j'avais tant de mal à établir.
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]   Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi] EmptyLun 27 Oct - 17:48
Ainsi, mon stalkeur se nommait Kenta Hoshi. Je savais enfin qui était devant-moi. Un agent du conseil? J'avais bien fait de ne pas divulguer mon appartenance à Crime Sorcière. Qui sait ce qu'il aurait pu me faire. Même si il n'avait pas l'air de vouloir s'en prendre à moi je devrai le garder à l’œil sait-on jamais. Il se faisait tard. Les rues étaient vides. Mon interlocuteur m'invita à rentrer dans l'auberge. Bonne idée je commençais à avoir faim. En se dirigeants vers l'auberge je remarquais qu'il y avait beaucoup plus de monde qu'à notre sortis. Bizarre, peu importe, la situation ne pouvait pas être plus embarrassante quelle ne l'était.

Une fois rentrer dans l'auberge, je voyais la population prenant place sur les cotés opposés de la salle, nous fîmes de même sans vraiment comprendre pourquoi. J'entendais certaines personnes dire que ça allait commencer. *Qu'est ce qui allait commencer?* Je n'allais pas tarder à le savoir. Le patron de l'auberge prit position au milieu de la pièce, et avec l'aide de ses employés, apporta des grands plats de nourritures. Purée, choucroute, j'avais tellement faim. Peut-être que c'était une soirée plats à volonté. Le silence dans la salle régnait. Kenta prit position sur une table à coté des escaliers. Je le rejoignais c'est alors que le patron hurla:

"Que la 54ème bataille de nourriture COMMENCE!"

"La quo. . .?"

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase, la purée avait déjà atteint une cible, moi. C'était l'anarchie, moi qui avais si faim j'allais être servis. . . . Kenta qui à mon avis était déjà au courant avait déjà trouvé refuge derrière la table. Après un beau retour à l'envoyeur je me mis à l'abri. Une bataille de nourriture. . . . Quelle bonne idée. Ça faisait un moment que je ne mettais pas amuser. Et aucun risque à ce qu'on me reconnaisse à travers cette guerre de purée et de choucroute, ils allaient être beau nos vêtements à la fin. Enfin bon je ne savais pas ce quoi penser de cette situation.


Dernière édition par Russell Maxwell le Lun 27 Oct - 22:18, édité 1 fois
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]   Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi] EmptyLun 27 Oct - 18:46
On avait failli rater le coup d'envoi ! À peine rentrés, nous avions vu les deux camps. Mon compagnon n'avait pas l'air de comprendre pourquoi il n'y avait personne au centre de la pièce... Sans explications, je me précipitai derrière une table, près des escaliers en cas de repli stratégique, alors que le responsable de l'établissement annonçait le feu vert. Une bataille de nourriture ! Ça promettait de bons rires, mais aussi et surtout beaucoup de casse. Ceci dit, ce n'était pas pour autant que je n'allais pas participer aux festivités. Malheureusement... Dernier arrivé, premier visé. Et c'est ainsi que Russell reçut ce que je pensais être la purée la plus mémorable qu'il aura jamais goûté. Bah oui, on avait trop traîné. En même temps, je n'aurais certainement pas été celui qui le préviendrait ! Il n'avait pas du tout compris ce qui lui arrivait... Faut dire, moi non plus, je n'en menais pas large : j'entendais des "shploc shploc" en permanence avec la choucroute qu'on m'avait étalé sur tout le coté droit de ma tête. Même mes cheveux bleus n'étaient plus bleus ! C'était complètement n'importe quoi et pourtant, même moi, je m'amusais comme un gamin. Quand j'avais choisis cet établissement au hasard, je m'étais un peu étonné du prix, mais, maintenant, je comprenais pourquoi.

Les camps ne tinrent pas plus de trois minutes dans ce chaos et des mutineries commençaient à avoir lieu, surtout dans notre camp. Prenant l'initiative pour me venger de Russell, je ne perdis pas une seconde en voyant la grosse tarte à la crème arriver près de moi : je la récupérai et m'apprêtai à la relancer sur une cible qui n'était autre que mon voisin.

- Oh, Russell, regarde ça !


Et... Paf ! Une tarte dans la tête, une ! Sans même regarder le résultat et comprenant que j'allais bientôt récupérer ce que j'avais semé, je sautai par dessus la table qui nous servait de protection pour courir au milieu de la salle, où je devenais la cible numéro une de tous les participants. Il ne me fallut pas plus de deux secondes d'esquive des délicieux projectiles pour glisser sur... Une peau de banane. Bon sang ! Les gens font traîner de ces machins durant ce genre d'événements... Bref, j'atterris la tête la première dans un sceau de compote de pomme. Si j'avais eu le temps, je l'aurai mangé, vraiment, mais, à ce moment-là, j'aurais pu cuisiner un plat en essorant ma veste. C'était... Difficile à croire. En me relevant, je me promis de peindre la scène si j'en aurais l'occasion... De toutes manières, mes frères d'armes de la caserne ne me croiraient probablement pas, vu mon caractère habituellement distant.

Me relevant, je courus vers mes anciens adversaires, qui me firent vite une place sans même m'observer. Je ne sentais même plus ma fatigue avec toute l'adrénaline que me procurait le danger de se faire toucher par un A.V.N.I. : Aliment volant non identifié. C'était ça, un vrai jeu ! Il n'y avait pas de règles et pas de gagnants, puisqu'à la fin tout le monde finissait dans un sale état, donc le but était juste de s'amuser un maximum. Un objectif que je remplissais à merveille.
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]   Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi] EmptyLun 27 Oct - 20:16
Voilà bien un moment que cette bataille avait commencé. Adossé à un murs, un gâteau dans la main droite et de la purée dans l'autre. Notre groupe avait été divisé en deux. Ainsi que moi et Kenta. Je tenais ma revanche. Notre groupe lança l'assaut, on étaient prient entre deux feux. Le sol était devenus glissant, aussi plusieurs d'entre nous avaient eu du mal à soutenir l'attaque jusqu'au bout. je plaignais ceux qui devront nettoyer ce carnage. Certains avaient abandonnés. Ils gisaient sur le sol à moitié assoupis. Nous étions arrivés au niveau des autres. Je visais Kenta, il ne m'avait pas encore remarqué. Je lança la purée pour le distraire. Mais une choucroute volante m’empêcha de voir la suite. Voilà qui était embêtant je profitais du déguisement de nourriture pour me cacher dans la populace.Après deux-trois assauts je m'élançais toujours le gâteau en main ou plutôt ce qu'il en restait.

"KENTA!"

Il me vit au dernier moment. Hélas le gâteau s'écrasa sur la tête d'un malheureux. Il manqua de trébucher. J'étais bien entendu plier de rire. Maintenant que notre groupe c'était en quelque sorte reconstruit, nous étions encerclés par tous les autres participants. C'était claire comme de l'eau de roche, le dernier round allait bel et bien commencer. La nourriture commençait à manquer et tout le monde étaient fatigués. Ça me rappelait mon enfance, même si ce n'était pas dans le même état ni dans le même contexte. Un bref répit permit de recharger les deux camps en nourriture, bien que nous n'avions fait que ramasser deux trois trucs par ci par là. Le propriétaire de l'auberge qui c'était réfugiés avec ses employés à l'étage annonça le dernier assaut.

Je regardais autour de moi, je constatais avec joie que tout le monde avait le sourire aux lèvres. J'en avais même presque oublier la rencontre de Kenta quelque peu brutale. Le départ de notre attaque retentit.
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]   Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi] EmptyMar 28 Oct - 0:13
Quelques instants après avoir trouvé une nouvelle cachette, Russell et son visage blanc de crème me fonçait déjà dessus en me visant avec de la purée, qui ne tarda pas à arriver dans mes yeux. Je l'avais bien cherché, ceci dit. Le temps de me reprendre et d'essuyer mes yeux, il avait déjà disparu. Dommage ! Juste après, alors qu'on se défendait contre une nouvelle vague de viandes volantes, je remarquai un gars en manteau noir tacheté par la nourriture : c'était Russell. Enfin... Russell et la tarte que je lui avais envoyé. Sans perdre un instant, je pris un allié temporaire qui passait par là et je l'utilisais comme bouclier. Il cria mon nom avant de lancer le reste de tarte. Heureusement, je ne reçus que quelques éclaboussures de crème, alors que mon protecteur, lui, avait désormais l'air d'un yéti. Russell ne tarda d'ailleurs pas à venir me rejoindre, maintenant que nous nous étions chacun vengé l'un de l'autre. Nous reformions donc notre groupe de départ. Mais les munitions devenaient de plus en plus rares, à tel point que nous devions nous nettoyer à la petite cuillère pour continuer le combat. Le parquais était jonché de personnes qui avaient abandonné et de nourritures en tout genre. Les murs avaient été repeints par les jets réguliers de sauce. Le plafond était même parsemé de tâches de purée. Une côte de porc observait le spectacle, pendue au lustre. Aussi fallait-il parler du bruit ? Vraiment, ça se résumait à shploc shploc et mes propres rires. C'était pitoyablement drôle. D'autant plus que pendant que nous ramassions la moindre miette pour la lancer à notre voisin, on le ratait tant on riait. À un moment, pris d'un élan d'imagination lorsqu'un gars me fonçait droit dessus avec un sac de farine entre les mains, j'attrapai l'ex-participant étalé au sol le plus près pour le jeter et le faire glisser sur le sol en essayant de faire une sorte de curling-bowling sur la quille qui avait un sac de farine entre les mains.

Ouais. On pouvait dire que c'était vraiment n'importe quoi. Mais je pressentais que le pire restait encore à venir... En effet, la même voix qui nous avait donné le feu vert annonçait la phase finale. Qu'est-ce qu'il allait faire ? J'avais vraiment hâte de le savoir. Et bien il est allé déposé au centre de la pièce...
Une pièce montée de lasagnes d'un bon mètre.
Autour de moi, personne n'osait y croire. Sur le moment, je ne pensai absolument pas à mes vêtements, mais aux nombreux dommages que ces lasagnes pourrait faire sur ceux des autres. Me ressaisissant rapidement, je fonçai tête baissée, avec plusieurs autres personnes en hurlant un cri de guerre incompréhensible, sur le gargantuesque plat pour en prendre à pleine main et en lancer sur à peu près tout ce qui se mouvait. À peu près parce que je tirais aussi sur ce qui bougeait pas. Je ne voyais plus Russell.

- T'es où, Russell ? J'ai un cadeau pour toi !


S'il avait été à coté de moi, je lui aurais envoyé la tête dans le plat pour la purée de toute à l'heure. En y repensant, j'avais oublié notre rencontre un peu froide, ou plutôt glaciale. Au fond, je ne lui en voulait pas, il s'était défendu, et j'aurai probablement fait pareil au bout d'un moment. Mais maintenant, c'était la guerre des lasagnes et j'avais autre chose à penser... Comme faire exploser un maximum de sauce tomate, de fromage et de viande sur les autres. Sans oublier les murs, bien sûr.
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]   Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi] EmptyMer 29 Oct - 21:11
Nous étions sur notre lancée, lasagne en main et autres bouts de restes récupérés à même le sol. Bien qu'au départ encerclés, nous avions semées une grande pagaille il n'y avait plus de groupes, seulement un tas d'êtres recouverts de tout et surtout n'importe quoi. On ne distinguaient plus personne. Beaucoup glissaient, trébuchaient, rigolaient. Un bref coup d’œil m'indiquait que cette guerre anarchique allait bientôt ce terminer.

À peine le temps d'esquiver un bout de lasagne, qu'un morceau de viande s’étalât sur mon visage.
Il ne restait presque plus personne dans la course. Soudain je vis Kenta, il semblait lui aussi m'avoir remarqué. Le bout de viande en main je me mis à courir. C'était sans compter le patin à nourriture sur lequel je courrais qui m'envoya à l'autre bout de la salle. Telle une boule de bowling, qui fit valser deux trois personnes.

La fatigue commençait à sévir sur les derniers participants dont je faisais partis. Un participant en plein combat me bouscula par inadvertance qui me cloua au sol. Ainsi la bataille était belle et bien finit pour moi. Après les derniers instants de cette compétition, chacun aida son voisin à se relever.

Etant pour la plupart Fair-play, tout le monde aida dans la tâche de nettoyage de la salle. C'était vraiment le bordel, plusieurs personnes se firent la courte échelle pour arriver à décrocher les morceaux de viandes et de choucroutes suspendue au lustre. Après avoir remplis plusieurs sacs et vider plusieurs seaux d'eau sur le plancher, la salle était presque comme neuve.

Chacun alla ensuite se nettoyer dans la cuisine. Mais pour ma part, après avoir aidé au nettoyage, je sortis me nettoyer dehors. Evidemment qu'allait-il arrivé si en nettoyant mes affaires, quelqu'un voyait ma marque de Crime Sorcière ou mon tatouage représentant LCE? Il valait mieux être prudent. Aussi j'eu finis de me laver à proximité d'une fontaine. Je me demandais où était passé Kenta?

"Pff, il était sympas ce gars, dommage qu'il soit un agent du conseil."

Sans même m'en apercevoir je venais de penser tout haut. Peu importe la journée était terminée, peut-être allais-je pouvoir trouver un coin où dormir. Après tout demain est un autre jour. Après un bref moment de réflexion je me dirigeas vers l'auberge tout en cherchant un coin tranquille où finir ma nuit.
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]   Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi] EmptyMer 29 Oct - 22:18
Peu à peu, le nombre de participants se rapprochait de zéro. En fait, il n'en était plus loin du tout... Au fur et à mesure de la bataille, on avait vu beaucoup de personnes battant en retraite, mais les derniers instants firent un massacre. C'est à dire qu'on avait repeint sol, murs et plafond de lasagnes ! Je ne termina certainement la bataille, m'effondrant peu après l'arrivée des lasagnes, la fatigue ayant eu raison de moi. En fait, je m'étais carrément endormis en glissant pour la seconde fois de la soirée, trouvant un truc derrière ma tête qui ressemblait étrangement à un flan mais qui fit quand même office d'oreiller.

Lorsque je me réveillai enfin, ou plutôt qu'on me réveilla en enlevant mon pseudo-oreiller, les joueurs en meilleur état avaient déjà commencer à nettoyer la salle. Une longue tâche que j'avouais ne pas vouloir faire, mais comme les bons joueurs, je me levai et pris une serpillère qui traînait. On passa une bonne heure à curer la moindre tâche, sous les paroles encourageantes du patron. Encourageantes et sévères. Car il fallait le dire, c'était plus des ordres qu'autre chose, quoique je ne faisais plus trop la différence dans mon état de fatigue. Mais l'avantage, c'est que ça fonctionnait et la salle serait en train de briller si nous étions dans un manga.

La cuisine avait apparemment été équipée en conséquence puisqu'il y avait des douches, en plus de l'équipement normal. On y passait tout habillés, de toutes façons on aurait eu du mal à enlever nos vêtements collants. Et sans toute la nourriture y collant, on pouvait constater les dégâts reçus. Certains se vantaient de ne plus avoir la même couleur que d'origine, tandis que ceux qui n'avaient que deux ou trois tâches se cachaient. Moi, je ne reconnaissais pas mes vêtements... Quand je cherchai Russell du regard pour voir son état, je ne réussis pas à le trouver. Je me demandais s'il était déjà parti dormir, mais allai quand même voir dehors s'il n'était juste pas en train de s'aérer. Bingo ! Il était allé se laver à la fontaine, sûrement car il y avait trop de monde dans la cuisine. Je le comprenais parfaitement, en fait...

Il dit tout haut qu'un agent du conseil était sympa. Il parlait de moi. Russell ne devait probablement pas savoir que j'étais dans le coin. Je le trouvais sympathique, finalement. Paradoxal, quand on savait que j'avais sa dague à un centimètre de la gorge en début de soirée.

- Alors comme ça je suis sympathique ? Hé hé... Dis, une poignée de main, pour oublier l'incident et ne se souvenir que de la bataille, ça te va ?


Oui, je tendais la main à quelqu'un qui avait failli me tuer. Ce n'était peut-être pas forcément bien, mais je savais au fond de moi que ce n'était qu'un concours de circonstances. On devait avoir l'air malin, nous deux, en pleine nuit et trempés jusqu'au os avec des vêtements qui appartenait plus à l'abstrait qu'autre chose. Pourtant, la situation me faisait rire. Au sujet de sa réponse, je n'avais pas de doutes, s'il refusait ça paraîtrait quand même assez étrange, surtout qu'il venait de dire que j'étais sympathique.
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]   Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi] EmptyMer 29 Oct - 22:48
J'étais trempé jusqu'au os, plongé dans mes pensé pendant que je revenais sur mes pas. J'ai été surpris par Kenta qui venait à ma rencontre, il m'avait fait peur le bougre.

- Alors comme ça je suis sympathique ? Hé hé... Dis, une poignée de main, pour oublier l'incident et ne se souvenir que de la bataille, ça te va ?

Je m'étais mis à rire, je me lâchais. Il fallait dire aussi que j'avais faillis le tuer pour me défendre, mais d'un autre coté, ça me faisais plaisir qu'il le prenne ainsi, c'est vrai que la bataille était mémorable et je préférerais garder un bon souvenir et non l'inverse. Et qui sait peut-être venais-je de me faire un ami? Un ami du conseil certes mais quelle importance tant que personne ne sait qui je suis.

"Va pour la poignée de main, cette bataille était vraiment cool. Ça fait un moment que je ne me suis pas amusé comme ça."

C'était la première fois que je tendais la main à quelqu'un que j'avais soupçonné de vouloir me tuer. Et la première personne depuis des lustres à qui j'accordais ma sympathie. C'est en effet bien rare. Mais pour je ne sais quelles raisons je pensais que Kenta était différent. *J'espère ne pas me tromper sur son compte* pensais-je. Je me demandais quand même si je serais prêt à le combattre si un jour il venait à être mon ennemi, tout en espérant que ce jour n'arrive jamais. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, l'heure était à la camaraderie. Aussi je lui proposa rentrer à l'auberge même si je n'avais pas tellement envie de passer la nuit dans celle-ci, le ciel était dégagé et la lune magnifique.

Après quelques pas, je sortis ma flûte, je la regardais un moment. Puis la rangea dans ma poche, *J'en jouerais plus tard*. Sur cette pensé je me remis en marche.

Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]   Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi] EmptyJeu 30 Oct - 1:35
À son tour, le mercenaire ria avant de tendre sa main. Nous étions donc d'accord, surtout sur le fait que la bataille avait été un jeu sacrément sympa. Quant à l'attaque, j'avais beau être sûr qu'il s'agissait d'un malentendu en découvrant Russell, je n'oublierais certainement pas le fait qu'on m'ait agressé comme ça. Comme s'il se reprochait quelque chose... Mais je me faisais sans doute des idées. Russell était quelqu'un de pas trop méchant, au fond. Quoique maintenant que j'y pensais, il ne s'était pas excusé... Je ne lui fis pas remarquer, mais j'aimais pas trop ça, bien que nous ayons dit que nous allions oublier. Nous rentrâmes à l'auberge, le sourire aux lèvres. Sur le chemin, il sortit un instrument de musique, une flûte, avant de la ranger pour une raison inconnue. La fatigue, probablement. Après tout, on avait passé tous les deux la journée à essayer de s'échapper sans y arriver. Bien sûr, mon état de fatigue aussi était déplorable : j'avais réussi à m'endormir sur un flan, alors bon... Il était clair que je n'allais pas peindre en tout cas, malgré l'idée qui m'avait traversé l'esprit plus tôt. Je n'aurais certainement pas eu la concentration nécessaire.

Nous nous séparâmes à l'auberge et je m'écroulai sur le lit de ma chambre. Mes jambes avaient la même consistance que mon précédent oreiller ! D'ailleurs, le nouveau était bien plus confortable. Ayant le courage de me relever, je voulais quand même me mettre en pyjama. Évidemment, mouillé comme je l'étais, j'aurais été malade le lendemain. Et puis, c'était le comble pour un mage de feu ! Enfin, je m'affaissai sur le matelas. Pas un seul moucon n'eut le temps de sauter la barrière avant que ne je sois endormi, pour débuter une nuit agitée par les rêves de lasagnes...

HRP:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]   Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi] Empty

Entre Ennemis. . .[PV Kenta Hoshi]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mitsuko Hoshi / Liée à Kenta Hoshi [Libre]
» Carnet de Kenta Hoshi
» Récompense de Kenta Hoshi [1 RP le 26/08/2014]
» Ocean Three [PV : Kenta Hoshi, Shi Tami & me !]
» Récompenses de Kenta Hoshi [1 RP JA le 25/02/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Carmina
-