Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]

AuteurMessage
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] EmptyVen 28 Déc - 20:42
Après mon départ de Garoth, je pris la route en direction d'Hespéria. L'idée d'aller faire un tour dans son parc d'attraction me laissait le coeur léger et nostalgique à la fois. Combien de plan farfelus nous avions imaginé mes frères et moi pour que nos parents nous amène dans ce lieu magique ? Mais au final, malgré la subite fortune de la famille nous n'avons jamais eu l'occasion de venir ici ensemble.

Ensemble. Le serions-nous de nouveau un jour ? J'ai voyagé dans tant d'endroit, visité tant de ville et interrogé tant de personnes que le doute n'avait de cesse de venir me tourmenter. Soupirant installée au fond de mon siège dans une petite calèche reliant le temple sacré à la ville de plaisance, je contemple la Lune qui, ce soir, forme un fin et délicat arc de lumière. Voyager de nuit n'était certes pas le mode de transport le plus agréable, mais cela me faisait gagner quelques heures de trajet.

Soudain, je me retrouve dans une grande maison qui me parait étrangement familière et pour cause, c’est le manoir familial des Lutalis. Comment est-ce possible ? Perplexe, j’entreprends d’explorer les lieux. Tout est semblable à notre maison d’antan. Je suis probablement en train de rêver. Mon premier réflexe une fois la surprise passée est d’aller voir dans la chambre de Nathanaël et Valérian, mais ils n’y sont pas. Même dans mon inconscient, la joie de revoir le visage souriant de mes frères m’est refusé, pourquoi ? Ne me reste-t-il vraiment que le désespoir de cette quête sans fin pour seule compagnie ? J’erre dans leur chambre en attendant la fin de ce songe cruel, j’entends une voix qui m’appelle. C’était mon père voulant absolument que je descende saluer son invité.

Son invité ? Ne me dite pas que... Bien que je ne veuille pas y aller mon corps bouge tout seul et arrivée dans le salon ma crainte se confirme. Une terreur sans nom s'empare de moi sans que je ne puisse l'exprimer dans ce cauchemar où je suis devenu simple spectatrice. La scène de cette soirée appartenant au passé me semble durer des années, quand enfin, le triste épilogue de celle-ci se répète sous mes yeux. Tout était là, la marchant d'esclave qui tentait de m'emmener de force, ma mère sanglotant dans son coin et le regard dément et avide de mon père scrutant ses nouvelles acquisitions. Comme ce fameux soir, je me saisis de la clef d'Andromeda et l'instant d'après elle apparait devant moi. D'ordinaire c'est ici que s'arrête mon cauchemar, mais pas cette fois-ci. J'ai vu le massacre, Andromeda les transperçant tout trois à l'aide de ses rubans magiques. Alors que dans mon rêve j'hurle à plein poumon devant l'horreur de ce spectacle je sens quelqu'un me secouer.


- Mademoiselle ! Mademoiselle réveillez-vous, nous sommes arrivés à Hespéria.

Cette voix est me semble lointaine, mais elle se rapproche au fur et à mesure que j'émerge de ce terrible cauchemar. En ouvrant les yeux je vis le vieux cocher me regarder l'air inquiet. Ce que j'ai vu cette nuit m'a bien secouée et voyant que je ne répondais pas, le vieil homme s'empresse de me demander si tout allait bien. D'après lui j'avais pleuré et crié pendant mon sommeil. A la fois surprise et honteuse je passe mes mains sur mes yeux avant de constater que j'ai vraiment pleuré dans mon sommeil.

- Dé... Désolé de vous avoir inquiété. Je crois que je vais y aller, merci de m'avoir conduite ici.

Pour finir je lui donne une petite bourse contenant son dû pour le voyage avant de filer. Je ne voulais pas croire ce que j'avais vu. Ce n'est qu'un stupide rêve après tout et j'avais beaucoup à faire à Hespéria.

D'ailleurs en ville, bien qu'il soit encore tôt, la fête bat son plein et l'ambiance de vacances qui règne ici me fais bien vite oublier ma terreur nocturne. Il fait si bon vivre à Hespéria que je ne ressens même pas le besoin d'enfiler la capuche de mon manteau d'anonymat comme je le fais d'habitude dans les grandes villes. Cependant, de drôle de rumeurs courent sur cet endroit, on raconte que le Maire se livrerait à toutes sorte d'expérimentations plus ou moins dangereuse dans les sous-sols secrets d'Hespéria. Qui dit expérimentation dit cobaye, il est donc possible que mes frères soient ici, même si j'espère toujours les retrouver en bonne santé que dans une condition d'esclave je me contente de suivre la seule piste à ma disposition.

Cependant, une fois la nuit tombée, toujours aucunes traces d'eux. J'avais pourtant fait plusieurs fois le tour de la ville, interrogé une foule de citadin et même de touriste sans le moindre résultat. Quant aux fameux souterrains personne ne semble être au courant de quoi que soit à moins qu'ils n'en parlent pas par crainte ? Ce mystère reste entier et c'est avec le moral dans les talons que je vais marcher un peu au bord de la plage. Seule Andromeda a le chic pour me réconforter dans ce genre de situation, mais avec cet étrange cauchemar, il avait jeté un doute horrible en moi et je ne me sentais pas le coeur à lui en parler directement aujourd'hui.

Alors que je contemple l'horizon en me demandant où je pourrai trouver un peu de réconfort pour me permettre de continuer dans mes recherches un mot m'échappe ou plutôt un prénom.


- Rei...

Étrangement, j'ai autant envie de le revoir que de revoir mes frères et quand je repense aux évènements survenu lors de mon passage à Hydralia mon coeur se serre. Que devenait-il ? Était-il toujours dans cette affreuse guilde noire alors que je suis persuadée qu'au fond il pourrait faire beaucoup de bien autour de lui ?

Tout à coup un bruit suspect se fit entendre derrière moi. Qui cela pouvait-il bien être ? Un ennemi ? Je me lève d'un bon, clefs et armes en main.


- Qui êtes-vous ? ! Sortez de là !
Nathanaël Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Nathanaël Lutalis

Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2012
Âge : 28
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Solid Script
Magie / CS Secondaire : Yami no Ecriture [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.960
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] EmptyVen 4 Jan - 18:22
Héspéria et son immense parc d’attraction : Dalt Wisney Resort. Un lieu dans lequel il aurait adoré aller étant plus jeune. C’était un lieu féérique et magique, enchantement et rêve de tout bambin et lui et son frère Valérian n’avaient pas échappé à la règle. Petits et avec l’aide de Celya, ils avaient fait des pieds et des mains pour aller ici, mais leurs parents avaient toujours remis à plus tard leur voyage, jusqu’à ce que leur père les vendent comme esclave. La simple vue au loin des grandes roues et du parc d’attraction, un flot de souvenir le submergea, le plongeant dans une demi-transe où les visages, les sons et les couleurs se confondaient pour tout simplement ne plus ressembler à rien. Même les actions dans ce rêve ne signifiaient rien… Rei discutait amicalement avec Noa, Valérian rait à une blague de leur premier tortionnaire, Jeremiah embrassait Celya… Un fouillis total dans lequel le jeune homme peinait à s’y retrouver. Il fut néanmoins brutalement réveillé par un pavé mal placé qui fit faire un bon au chariot dans lequel il se trouvait. Jetant un œil à l’extérieur, il constata qu’il était rentré dans la ville et sans demander son reste, il sauta de la carriole dans laquelle il s’était clandestinement invité après son départ de Garoth.

Si Leïto ne lui avait pas menti et qu’il avait bien rencontré sa sœur quelques heures plus tôt, les deux villes les plus proches se révélaient être Hydralia et Hespéria, mais comme Rei avait dit l’avoir rencontré à Hydralia, il semblait plus logique que Celya se dirige vers Héspéria. C’est donc avec cette idée en tête qu’il était partit en direction de cette grande ville et de son parc d’attraction connu à l’échelle du pays. S’il manquait de chance, sa sœur aurait pris une toute autre direction, mais il sentait au fond de lui que son malheur et son périple était bientôt terminé. La nuit n’allait pas tarder à se coucher et Celya devait avoir quelques heures d’avance sur lui. Vu l’heure elle devait être partie en quête d’un hôtel ou quelque chose dans le genre lui permettant de passer la nuit. Il se mit donc à la recherche de tous les lieux qui pourraient l’abriter, demandant aux différents patrons des lieux s’ils n’avaient pas vu une jeune femme avec des cheveux verts. Mais bien sûr à chaque fois il tombait sur un os, et finit par baisser les bras.

S’asseyant sur un banc sur la digue qui dominait la plage et la mer, il laissait son regard porter sur l’immensité de la baie. Les lumières, projetées par les lacryma de vision placés tout autour de la plage, éclairaient celle-ci d’une lueur chaude et attirante, donnant presque l’impression d’être en plein jour. Perdu dans sa contemplation de la lune, il ne regarde même plus les passants qui ne cessent de défiler devant lui ; quand soudain, sans savoir si c’est une simple voix, un mouvement, ou même une intuition, il baisse les yeux sur le bord de plage, quelques mètres plus loin. Une jeune femme s’y tient, les cheveux au vent et contemplant l’horizon comme lui quelques secondes plus tôt. Les cheveux verts se balançant dans le vent, un ample manteau sur le dos… Nathanaël pense quelques secondes à un mirage, jusqu’à ce qu’une voix lui arrive aux oreilles :


- Rei...

C’est l’inconnue qui a parlé. Nan en fait ce n’est pas une inconnue, la personne qui se tient devant lui à quelques mètres seulement, il l’a connait bien, ils ont longtemps vécu ensemble, joués ensemble, rit ensembles. Cette inconnue qui se tient sur la plage, c’est Celya, il en est sûr. Se remettant sur ses pieds sans plus attendre, il saute sur la plage, s’approche de l’inconnue rapidement et trace avec les mains un Solid Script Wind, pour que celui-ci soulève doucement les cheveux de la jeune femme. N’étant plus très loin d’elle maintenant, il peut distinctement apercevoir sa marque de naissance en forme d’étoile dans son cou, juste avant qu’elle ne se retourne. Il en a la certitude, cette jeune femme est bien Celya. Seulement, elle l’a senti arriver et s’est retournée, prête à faire face à un adversaire. Levant les mains bien haut pour qu’elle constate qu’il n’a pas d’arme, il répond à sa question calmement, mais avec dans sa voix une pointe de joie et d’anxiété :

« Mais alors Celya, tu ne me reconnais pas ? Agresserais-tu ton petit frère ? »

Et dans un seul mouvement, il retire la casquette qui lui tombait sur les yeux.

Spoiler:
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] EmptyDim 6 Jan - 13:03
J'ai bien fait d'être sur mes gardes, car il y a vraiment quelqu'un qui m'espionnait. La silhouette de cet inconnu sort de l'ombre, faisant quelques pas dans ma direction pour se montrer, les bras levés en signe de paix, montrant bien qu'il n'est pas armé. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qui diable peut-il être pour se montrer aussi confiant ? La réponse à mes interrogations ne tarde pas à venir.

Le jeune homme en face de moi se présente comme étant un de mes frères. Pendant un instant, tout semble se passer au ralentit. Sa main bouge, elle se rapproche de sa tête, il hôte sa casquette et là je réalise qu'il pourrait bien dire la vérité. Non, je n'y crois pas, c'est trop facile, tout simplement trop beau pour être vrai. Après de longues minutes mêlées de réflexion et de stupéfaction, je décide de vérifier ses dires. Sans le quitter des yeux, je cherche dans mes clefs celle de Flana avant de l'invoquer. Une fois la formule prononcée, l'esprit apparaît dans un petit "pouf" et attend mes instructions pendant que je raccroche mes clefs célestes à ma ceinture.


- Flana, grimpe sur son dos et regarde s'il a une marque en forme d'étoile sur sa nuque s'il te plaît.

La petite créature rose acquiesce et entreprend d'escalader mon prétendu frère pendant que je le détaille du regard, sans pour autant baisser mon arme. Deux yeux d'un vert d'émeraude, comme les frères, encadré par une chevelure hérissée de la même couleur, encore une fois comme ceux de mes frères, mais je ne veux pas me faire une fausse joie. Heureusement je peux compter sur Flana, qui se tient maintenant sur son épaule, elle soulève avec quelques difficultés la masse de cheveux constituant la queue de cheval du jeune homme. Le moment fatidique est arrivé, est-ce que ma quête aboutit enfin sur ce dont je rêve depuis le triste jour de notre séparation ? Est-ce que mon errance allait prendre fin aujourd'hui ?

L'esprit de la porte du chien me confirme d'un petit cri enjoué qu'il porte bien la marque je cherche. Sur le de la surprise comme du soulagement je lâche mon bâton. Le poids de neuf ans de recherche et de solitude s'envole dans le ciel étoilé d'Hespéria. Ils étaient si petits il y a dix ans, mais ce jeune homme fait bien une tête de plus que moi, le temps a bien fait son office. Comme c'est cruel, de ne pas pouvoir reconnaître un de ses frères d'un imposteur sans vérifier sa marque de naissance. Cela importe peu maintenant que j'ai retrouvé ma famille, ou du moins une partie. Je ne m'inquiète pas de la localisation de l'autre pour le moment, si pendant toutes ces années j'avais bien toujours eu une certitude, c'était qu'ils seraient ensemble ou au moins en contact.

Mes jambes qui refusaient de bouger il y a encore un instant décident de me faire avancer jusqu'à mon frère, lentement, comme pour éviter de briser une quelconque illusion. Sans que je ne m'en rende compte, des larmes commencent à perler autour de mes yeux, des larmes de joie. Je suis maintenant toute proche de lui, assez pour pouvoir le reconnaître. J'ai toujours été la seule dans la famille à arriver à les différencier, mais cela fait tellement longtemps, je ne suis pas sûre d'y arriver encore. Ce n'est qu'en le prenant dans mes bras que mon coeur le reconnait.


- Je suis si contente de t'avoir retrouvé, Natha.

Je me laisse enfin aller sans honte, pleurant toutes les larmes de mon corps sur la chemise imacculée de mon petit frère.
Nathanaël Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Nathanaël Lutalis

Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2012
Âge : 28
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Solid Script
Magie / CS Secondaire : Yami no Ecriture [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.960
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] EmptySam 12 Jan - 19:50
Toujours à une légère distance de sa sœur qui ne semblait pas avoir changé d’un poil durant les années qu’ils avaient perdues, ou peut-être n’était-ce que son imagination qui superposait l’image qu’il avait conservée de sa sœur sur celle de la jeune femme qu’il avait en face de lui. Il retira sa casquette, laissant ses cheveux retomber sur sa nuque et dans son dos. Seulement elle ne semble pas être sûre d’elle, elle ne semble pas vouloir le croire. Cela chagrine le jeune homme, il est attristé de voir que sa sœur n’est pas capable de le reconnaitre du premier coup d’œil. Mais d’un autre côté cela fait si longtemps aussi… Elle a dû vivre de nombreuses désillusions elle aussi et avoir perdu espoir à plusieurs reprises. Elle invoqua un esprit et lui demanda d’aller vérifier si Nathanaël portait bien une marque de naissance dans la nuque. Il se laissa faire, perdu dans ses pensées. Comme Rei lui avait dit, sa sœur était bel et bien une constellationniste ; elle venait d’invoquer sous ses yeux l’esprit de la porte du chien, esprit qu’elle surnommait Flana. Pendant qu’il inspectait la nuque du jeune homme, aucun des deux protagonistes ne faisait le moindre mouvement, les yeux perdus à détailler l’autre.

Et soudain vint le moment fatidique : la petite créature de Celya apporta la confirmation de l’exactitude des propos du jeune homme. Comme une automate, sa sœur se met en mouvement, et petit à petit se rapproche de lui, Nathanaël écarta ses bras pour lui permettre de s’y plonger, ce qu’il fit un instant après. Elle lui murmura quelques mots à l’oreille mais lui, la gorge nouée par l’émotion ne sût quoi lui répondre. Ses larmes coulaient sur les cheveux de sa sœur, alors que sa propre chemise était trempée par les pleurs de la jeune femme. Soudain le voile se brisa et il la vit comme elle était aujourd’hui, et non plus comme la jeune fille qu’elle était il y a plus de dix ans. Elle avait grandi et était devenue une belle jeune femme. Ses cheveux, toujours aussi verts, avaient une longueur assez impressionnante, encore plus longue que dans ses souvenirs. Elle avait grandi, bien grandi, mais il avait aujourd’hui plus d’une tête de plus qu’elle, mais ce qui le surprend le plus, ce sont ses courbes. Celya est devenue une vraie jeune femme et belle de surcroît ; normal que Rei ressente quelque chose pour sa sœur. De sa main droite, il s’essuie le coin des yeux avant de la reposer sur la chevelure de sa sœur. Il aimerait que cet instant dur toujours et pourtant il est le premier à briser cette étreinte.

Il peut maintenant la voir dans tout son ensemble. Avec douceur il lui sèche les yeux et lui sourit. Combien de fois n’avait-il pas rêvé de ça ? Combien d’année n’avait-il pas attendu pour ça ? Il lui était impossible de compter les péripéties et les désillusions qu’il avait subies avant d’en arriver là. Rapprochement doucement son visage du sien, il l’embrassa sur le front, et lui répondit :

« Tu n’imagines même pas à quel point te voir emplit mon cœur de bonheur. Je n’ai pas arrêté de te chercher ces deux dernières années. Sans arrêt… Et je n’aurais jamais imaginé que ce soient deux mages noirs qui puissent enfin me mettre sur tes traces. C’est comme si la providence me les avaient envoyés. »

Il y avait tellement de chose qu’il voulait lui dire. Tellement de choses qu’il voulait vivre avec elle, tellement de choses dont elle devait être informée. Mais pour l’instant il voulait juste profiter de son sourire et de l’éclat dans ses yeux.

Spoiler:
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] EmptyDim 20 Jan - 13:26
Je n'en crois toujours pas mes yeux. Par quel miracle nous sommes-nous retrouvés ? Est-ce le "Dieu" du temple de Garoth qui a entendu mes prières ? Dans ce cas je ne peux que m'incliner devant ce signe providentiel et admettre qu'il s'agit d'une intervention divine. C'est ce que j'en pense jusqu'à ce que Natha me donne plus d'information avant de remettre sa casquette. Seulement, c'est sur Flana, qui a grimpé sur le crâne de mon frangin, qu'il dépose son couvre-chef.

- Fla ?

Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] 1358674184006365600

- On dirait qu'elle t'aime bien.

Riant de bon coeur devant cette scène à la fois comique et mignonne, je réalise à quel point ma famille m'a manqué. En effet, depuis leur départ et plus encore depuis la mort mystérieuse de nos parents, je n'ai que très rarement rit ou même simplement souris. Sauf pour lui. Il a tenu sa promesse et il semblerait que le destin ai décidé de tirer un fil rouge me reliant inexorablement à lui, qui en plus de m'avoir sauvé la vie et de m'avoir ouvert les yeux sur les mages noirs, il m'a aussi permis de retrouver mon frère. Comment est-ce que je peux encore tenter de nier mes sentiments envers Rei après tout ça ? Les étoiles du ciel d'Hespéria et mon frère en sont témoins, mon visage ne sait pas mentir et à cet instant, il a plutôt l'apparence d'une tomate bien mûre si j'en croit la chaleur qui me monte aux joues.

- Alors, comme ça tu as rencontré Rei. Après quelques instants d'hésitations je finie par demander. Comment se porte-t-il ?

En attendant sa réponse je réfléchie aux autres informations dans la phrase de Nathanaël qui soulèvent aussi bien des questions.

Comment cela se fait-il que Leïto qui n'a aucune dette ou promesse à honorer envers moi ait renseigné mon frère sur ma localisation ? A-t-il compris en voyant mon frère qu'il était le signe que j'attendais ? Est-ce là un stratagème pour me convertir à ses drôles de croyances ? Une chose est sûre, je n'aime pas du tout l'idée de lui être redevable, mais une dette est une dette. Je l'honorerai au plus vite histoire d'en être débarrassée.

Le plus curieux et aussi le plus inquiétant, ce sont les deux années de recherche de Natha. Cela fait dix ans que le marchant d'esclave est venu pour la première fois en l'embarquant lui et Valerian. S'il n'a pas cherché avant, cela ne peut vouloir dire qu'une chose, il ne pouvait tout simplement pas, il n'était probablement libre que depuis ces deux ans. Pour la première fois, j'avais peur d'en apprendre plus sur mes frères. Comment ont-ils vécu pendant tout ce temps ? Où ont-ils atterri après que père les aient vendus ? Trop de questions se bousculent dans ma tête et il est déjà tard, fatiguée par ma journée de recherche je pose une seule et unique question, celle qui me donnera le plus de réponses.


- Valérian n'est pas avec toi ?

HRP : Désolé pour l'attente et la petitesse déplorable de ce post. =/
Nathanaël Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Nathanaël Lutalis

Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2012
Âge : 28
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Solid Script
Magie / CS Secondaire : Yami no Ecriture [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.960
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] EmptyDim 27 Jan - 23:02
Ayant libéré sa sœur de son étreinte, il constata que sa casquette traînait toujours dans sa main. Il entreprit de la remettre sur sa tête, mais elle atteint celle du petit esprit avant la sienne, ce qui déséquilibra le petit chien qui glissa sur son visage avant qu’il ne le rattrape par un bras. Il l’aida à remonter sur son épaule, tout cela sous le regard amusé et le rire franc de Celya. C’était comme à cette époque… Ils étaient heureux et insouciants et rien ni personne ne pouvait jeter la moindre ombre sur leur avenir radieux et prometteur. Pourtant, ce rire au lieu de revigorer Nathanël et de lui décrocher un sourire encore plus large, assombrit encore un peu plus son faciès. Il savait que ces retrouvailles allaient apporter tout un ensemble de questions difficiles, auxquelles il ne voulait pas répondre. Il savait que ce moment tant attendu allait l’obliger à retrouver ses vieux démons et que cette fois il ne pourrait pas se défiler. Pendant un instant, il se dit qu’il aurait peut-être été préférable qu’il ne retrouve pas Celya, car tant qu’il la cherchait, rien de tout cela n’était vraiment réel. Après tout, tant qu’il ne savait pas où était Celya, il pouvait toujours imaginer, dans les moments les plus durs, qu’il n’avait jamais eu de famille, que sa vie n’avait été que douleur et souffrance et que jamais, au grand jamais, il n’avait vécu des années heureuses et paisibles dans une famille aimante. Bien que ce stratagème ne dure que quelques instants, il suffisait néanmoins à adoucir un peu la douleur qui régnait dans son cœur. Mais fort heureusement, sa sœur le lança sur un autre sujet, qui bien que tout aussi sensible, apparaissait presque amusant au regard du visage rouge tomate de la jeune femme.

« Rei allait bien quand je l’ai quitté à Oak Town. Ce type est d’une puissance assez impressionnante, il a écrasé une guilde noire à lui tout seul en un instant. C’était il y a près de deux semaines… Mais je vois avec surprise qu’il aura fallu attendre près de vingt ans avant que tout nous avoue que tu aimais particulièrement les mauvais garçons. »

À la suite de quoi il éclata à son tour d’un rire franc. Mais celui-ci s’arrêta très vite face à la mine beaucoup plus sérieuse de sa sœur. Il comprit qu’à partir de ce moment-là, les vraies questions allaient arriver. Mais contre toute attente il n’y en eu qu’une seule et ce fut la pire de toutes. Cherchant ses mots avec soin, il se mit alors à tout lui raconter dans les moindres détails : la nuit durant laquelle leur père les avaient vendus, les différents passages de mains entre trafiquants, leur arrivée dans la guilde Tartaros, leurs années de souffrance et de douleurs, celle de son frère surtout et son éducation à l’art du combat à main nu et à celui de la magie. Il en arriva après enfin au choix qu’il avait eu à faire : Intégrer Tartaros et tuer son frère, ou bien s’enfuir avec lui et risquer leur vie à tous les deux.

« J’ai naturellement choisi la deuxième option, mais ce fut une erreur. Valérian était trop faible, les expériences que tentait Tartaros sur lui l’avaient terriblement amoché. Mais j’ai quand même pris la décision de nous sortir de là. »

Il laissa quelques secondes à sa sœur pour intégrer ce qu’il venait de lui dire. Dix ans entiers venaient d’être résumés avec des mots qui ne traduisaient même pas une once de l’horreur qu’ils avaient vécus. Mais le pire était encore à venir, et il fallait que Celya l’apprenne de sa bouche, même si elle devait commencer à l’avoir compris.

« Valérian est mort lors de notre fuite de Tartaros. »

Jamais encore sa voix n’avait été aussi nette et distincte qu’aujourd’hui. Pour la première fois, il avait réussi à dire que son frère était mort sans fondre en larme.

Spoiler:
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] EmptyMer 30 Jan - 22:21
Il est des liens en ce monde qui, même distendu, ne perdent pas leur solidité. Tel est le lien qui me relie à mes frères, c'est ce que je réalise suite à la petite remarque de mon frangin, qui comme autrefois, ne perd jamais une occasion pour me taquiner. Lui comme Valérian ont toujours été très doués pour en savoir plus qu'il ne le faut sur mon compte. C'est donc mi- gênée mi- amusée que je vois qu'il lit tout aussi bien en moi qu'avant notre séparation. Trop heureuse de nos retrouvailles inespérées, je garde la réplique de la grande soeur offusquée pour une autre fois.

Une chose m'intrigue dans le discours de Natha. Rei ? Décimer une guilde noire ? Cela n'a aucun de sens, pourquoi éliminerait-il des gens du même camp que lui ? A moins qu'il ait décidé de changer de camp. La perspective de le voir se tourner vers de plus nobles dessins me rend encore plus euphorique que je ne le suis déjà, si tant est que cela soit possible. Cette nuit est véritablement une bénédiction de bonnes nouvelles. Même s'il est possible que je fasse erreur, pour la première fois depuis fort longtemps, je suis optimiste pour l'avenir. C'était bien évidemment avant que je demande où peut bien se cacher le dernier élément de la fratrie.

Je déchante bien vite en voyant le visage sérieux, presque résigné de mon frère suite à ma question. Cela n'annonce rien de bon, mais j'étais encore loin de pourvoir imaginer ce qui va suivre.

Il s'en suit une histoire aussi longue que terrible, hélas tout ce que je peux faire c'est écouter. Ecouter, sans interrompre le fil douloureux de son récit, sans montrer à la fois la peine et la rage que je ressens pendant que ce flot de désolation traverse mon âme. Pire que tout, la déclaration de la mort de Valérian me prend totalement au dépourvu. Même dans les pires scénarios que j'ai pu imaginer au fil des ans, je les imaginais tous les deux, ensemble. Leur gémellité est telle, que le simple fait de penser que la vie ou en l'occurrence la mort puisse les séparer me semblait impossible, contre-nature.

Dépité, laminée par la terrible nouvelle, je garde la tête baissée, profitant ainsi du masque de pudeur que m'offre ma frange verdoyante masquant parfaitement mon regard empreint de tristesse dont il ne coule, étrangement, aucunes larmes. Lentement et en me mettant sur la pointe des pieds, je caresse la tête de mon jeune frère de la même façon que j'avais l'habitude de faire pour le consoler quand nous étions petits. Je chasse du mieux que je le peux la tristesse de mon visage avant de plonger mes yeux dans les siens. Si même frère ont toujours su lire en moi, il en était de même pour ma part et il n'est guère difficile de s'imaginer la culpabilité qui pèse sur les épaules de celui qui est maintenant ma seule famille.


- Ce n'est pas ta faute.

Le souffle du vent marin vient à ce moment-là agiter nos cheveux à la couleur si particulière. L'air frais du soir me fait frissonner malgré mon manteau. En y regardant bien cela fait longtemps que le soir a laissé place à la nuit. Je retire alors ma main du crâne de mon frangin avant de lui souhaiter bonne nuit.

- Retrouvons-nous ici demain, après une journée aussi remplie il faut bien se reposer.

Je pars ensuite faire le tour des auberges et par chance il reste une place dans celle qui se trouve être la plus proche de la plage. Vidée par cette journée de recherches et cette soirée forte en émotion je m'endors sans la moindre difficulté, même si pour moi, la nuit est loin d'être finie.

Nathanaël Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Nathanaël Lutalis

Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2012
Âge : 28
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Solid Script
Magie / CS Secondaire : Yami no Ecriture [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.960
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] EmptySam 2 Fév - 22:32
never meant to belong by Bleach on Grooveshark

Nathanaël était que nouveau seul, Celya venait de le planter là sur la plage. Apprendre la mort de Valérian avait sans doute été un choc trop dur à digérer en une seule fois et puis elle semblait épuisée. Il l’avait laissé partir sans un seul geste pour essayer de la retenir, l’avait regardé s’éloigné au loin et puis finalement s’était allongé dans le sable. Il n’avait aucune envie de partir en quête d’un hôtel ou d’une chambre quelconque, d’ailleurs les seules de disponibles devaient être celles hors de prix louées par les touristes richissimes venus pour le parc. Aucune chance qu’il n’arrive à trouver quoi que ce soit de descend pour un prix qui reste dans son budget. Allongé là il pouvait écouter la rumeur du vent et les murmures des vagues qui descendaient au loin. La lumière sur la plage était si éblouissante que même les paupières closes il voyait les ombres de ce qui se passait autour de lui. Et puis de toute façon cela lui était égal, il n’aurait jamais pu fermer l’œil de la nuit, quelle que soit la luminosité extérieure ; les derniers mots de sa sœur se répétaient en boucle encore et toujours sans jamais trouver de fin. « Ce n’est pas ta faute » lui avait-elle dit. Mais si seulement elle savait… Si seulement elle savait que le lâche qu’il était avait abandonné le corps brûlé de son frère sur les pavés de Tartaros. Qu’il n’avait même pas cherché à revenir en arrière pour voir si son frère avait besoin d’aide, s’il était encore en vie. Non, tout ce qui l’avait alors motivé n’était que sa propre survie.

Souvent il y avait songé ; et s’il était retourné sur ses pas ? Peut-être aurait-il vu que son frère n’était pas encore mort, peut-être aurait-il pu l’emmener avec lui, le faire soigner et peut-être Valérian serait ici avec lui ce soir, que tous les deux ils auraient retrouvés Celya et auraient recomposés la fratrie. Mais une autre idée encore plus lugubre lui montait parfois à la tête : peut-être que son frère avait survécu à l’enclenchement du piège et qu’il était mort dans d’atroces et longues souffrances. Certainement que Tartaros avait utilisé et bafoué son corps à de multiples reprises pour et par de nombreuses expérimentations. Peut-être même qu’ils l’avaient gardé en vie et s’en servait en ce moment même pour le torturer ou tester toutes sortes de choses ignobles. Cette nuit fut la pire qu’il eut jamais vécu ces onze dernières années ; tous ses vieux fantômes revinrent pour le hanter encore et encore et la joie d’avoir retrouvé Celya se perdaient dans la douleur et le désespoir de son esprit. Finalement il avait peut-être raison, il aurait mieux fait de ne pas la revoir.

Epuisé aussi bien mentalement que physiquement, Nathanaël se releva avec lassitude. La nuit était à peine entamée et il avait l’impression qu’elle allait être particulièrement longue. Marchant sur le bord de la plage, il sortit son manuel sur la Yamii no Moji et le parcourus. S’arrêtant sur une page, il canalisa son énergie et lança le sort qu’il lisait. Mais rien ne se passa… Ce n’est pas comme si le sort qu’il avait lancé était un sort invisible ou nécessitait la présence d’un adversaire, mais il ne se passa clairement rien : aucun changement dans son flux magique, il ne ressentait même rien dans son propre esprit. Enervé par son nouvel échec, il projeta le livre au loin, tire son sabre et se mit à se battre dans le vide, lâchant ici et là quelques Solid Script faibles, mais suffisants pour se calmer. Cela l’occupa une bonne vingtaine de minutes avant qu’il ne s’effondre au sol. Sans l’avoir remarqué ses « exercices » l’avaient amenés jusqu’au livre qu’il venait de lancer. Et soudain le sommeil le gagna enfin.

Il ne sût dire combien de temps il avait dormis, mais il était sûr d’une chose cela l’avait bien plus éprouvé que de rester éveiller. Avec une tête à faire peur à un mort, il était très loin du « plutôt beau garçon qui allait faire un massacre chez la ménagère » dont l’avait qualifié Jeremiah. Retournant au point de rendez-vous, il entreprit de se donner un aspect un peu plus agréable que le triste spectacle qu’allait découvrir Celya en arrivant.
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] EmptyDim 10 Fév - 11:32
Il fait sombre, si sombre que je distingue à peine mon propre corps au milieu des ténèbres. Au loin il me semble voir une masse grisâtre, mouvante et vaporeuse. Je cours jusqu'à elle, mais elle continue d'avancer. Je la poursuis encore et encore et au moment où je la rattrape enfin, c'est pour tomber dans un immense puits noir. Après une chute qui me semblait infinie, j'atterris dans une grande pièce décorée par des dizaines de poupée elle-même somptueusement parée de petites robes sophistiquées aux multiples rubans. Je suis... dans ma chambre ?

Quand tout à coup, le décor change en un grand tourbillon noir. Je me retrouve maintenant dehors, sous la pluie. Après un bref coup d'oeil sur ce nouvel environnement je remarque que je suis à Hydralia. Rei apparaît derrière moi et avant que je n'aie eu le temps de me retourner, il me met son arme sous la gorge. Je veux lui parler, lui demander pourquoi, mais le seul mot prononcé sort de la bouche du mage aux cheveux flamboyants.


- Meurtrière...

Que voulait-il dire par là ? Je n'ai jamais tué personne, je ne comprends pas. Puis pourquoi cette réaction, est-il vraiment passé du bon côté ? Tant de questions que je ne peux poser à cause d'un mutisme inexplicable. Je regarde le décor se transformer une nouvelle fois, totalement incrédule. J'étais de nouveau à l'intérieur, cette fois-ci dans la chambre de mes frères. Ils étaient là. Tous les deux. Ils avaient l'air triste, pourquoi ? Je me rapproche d'eux pour les réconforter, mais ils me fuient. Auraient-ils peur de moi ? Cela n'a pas de sens. Finalement, Valérian décide de se rapprocher, seulement son corps se craquelle et tombe en morceau au fur et à mesure qu'il avance. Sa voix désincarnée résonne dans la pièce.

- Venge-moi... Après tout tuer n'a jamais été un problème pour toi, souviens toi...

Sur ces mots, je me retrouve à nouveau le soir où mon père avait décidé de me vendre. La peur monte en moi jusqu'à devenir une terreur sans nom. Comme la veille, cette fois-ci le cauchemar ne s'arrête pas au moment où je me saisis de la clef d'Andromeda. Je regarde avec horreur le massacre qui suit. Andromeda fait fondre ses rubans sur le marchand d'esclave et mon père, mais sans les tuer. Dans ce cas comment sont-ils morts ? Et ma mère dans tout ça, elle n'a pas bronché, elle était brisée depuis trop longtemps déjà. Pourquoi est -elle morte ? Je ne me suis jamais vraiment posée la question. Hélas, la réponse a décidé de resurgir du fond de mon inconscient. Sans que je ne le veuille, je me rapproche de mage noir blessé, je prends la dague qu'il porte à la ceinture et... je l'égorge.

- Celya, réveille-toi...


Cette voix, Andromeda ? Elle est trop lointaine pour que j'en sois sûre. Pendant ce temps, tel un bourreau à la soif de sang insatiable, je me tourne vers mon père, lui aussi à terre et je le poignarde, une fois, deux fois, trois fois... Jusqu'à ce que son corps soit presque méconnaissable. Je reste impuissante face a ce spectacle insoutenable que je vois depuis l'intérieur. Pour finir le transperce le coeur de ma mère alors, qu'ayant quelque peu recouvré ses esprits, elle me suppliait de lui laisser la vie sauve. C'est le comble de l'horreur, mais je ne peux pas fuir mon propre corps.

- Celya !

Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] 1360423974012271300

Réveillée en sursaut par le cri désespéré de l'esprit céleste, j'ai du mal à me remettre de mes émotions. Tout semblait si réel, n'est-ce vraiment rien d'autre qu'un cauchemar ? Ou est-ce que j'étais vraiment le monstre que j'avais vu à l'oeuvre durant mon sommeil ? La seule personne à le savoir se tient à côté de moi, les yeux rempli d'inquiétude. Trop choquée parce que je venais de voir, je ne fais pas grand cas des sentiments de l'esprit. Il faut que je connaisse la vérité.

- Ra... raconte-moi, ce qu'il s'est passé... Le soir où je t'ai invoqué pour la première fois...

Pauvre Andromeda, elle aurait préféré que jamais je ne lui pose cette question. Elle qui était rongée par la culpabilité depuis tant d'années. Devant son silence hésitant, j'hausse la voix contre elle pour lui ordonner de tout me dire. C'est la première fois que je lui donne un ordre aussi direct et elle en paru d'autant plus peinée. Cependant, n'ayant plus vraiment le choix, elle accède enfin à ma demande. Une histoire courte, mais ô combien sanglante qui confirme mes pires craintes. J'avais bel et bien tué mes parents et le marchant d'esclave. Je suis tout ce que j'ai toujours détesté, une meurtrière. Les cris de ma mère résonnent encore dans ma tête et même mes mains plaquées contres mes oreilles n'y changent rien. Andromeda approche et tente de poster sa main sur ma tête pour me consoler, mais je la repousse violemment.

- Laisse-moi seule...

Bien qu'elle ne veuille pas, une fois de plus, je ne lui en laisse pas le choix en la renvoyant de force dans le monde des esprits. Recroquevillée dans un coin de mon lit, je tente de garder un tant soit peu de raison tout en me débattant avec ce flot images et de cris qui me transpercent le crâne. Ce n'est pas vrai, cela ne peut pas être vrai. Mais même toute une nuit à tenter d'oublier ce passé qui m'a désormais rattrapé ne suffit pas. Je ne peux plus oublier, le sang aspergeant mes vêtements, ni l'acharnement avec lequel j'ai exécuté mon père et encore moins les supplications de ma mère, m'implorant pour que je lui laisse la vie sauve.

* C'était amusant n'est-ce pas ? *

- Qui a parlé ? Répondez !

D'où peut bien provenir cette étrange voix ? Surprise et effrayée à la fois à l'idée d'être observée de la sorte, je me lève lentement pour fouiller la pièce à la recherche de l'intrus qui s'y cache en n'hésitant pas le moindre instant à retourner les meubles. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, la chambre se retrouve sans dessus-dessous et le gérant de l'auberge tambourine à la porte réclamant que je lui ouvre.

* Voilà l'occasion rêvée de voir si tu n'as pas perdu la main. Tue-le. *

- NON !

Ne voulant pas écouter les recommandations de cette étrange voix qui résonne dans ma tête, je rassemble mes affaires et je m'enfuis en passant par la fenêtre. Une chance que la chambre ne se trouve pas plus haut que le premier étage. Mais où est-ce que je vais bien pouvoir aller maintenant ? Le soleil commence à se lever, Natha est peut-être déjà sur le de rendez-vous. Que penserait-il de moi s'il venait à apprendre la vérité sur la mort de nos parents ?

* Il voudra te tuer bien sûr. Tu es une criminelle, un monstre ! *

La voix marque un point, il vaut mieux que je garde ça pour moi. Il n'a pas besoin d'un autre fardeaux à porter, celui de la mort de Valérian est bien assez lourd comme ça. J'erre un petit moment dans la ville, je ne parviens toujours pas à me défaire de la révélation de cette nuit. Je repense aussi à Andromeda, j'ai vraiment été horrible avec elle, mais je ne pouvais pas lui pardonner de m'avoir caché ça pendant tant d'années et pire, de m'avoir laissé faire, de moins pas pour l'instant. Quant aux mages de Tartaros, ils ne perdent rien pour attendre, ils payeront.

* Avec leur sang ! *

L'idée est tentante, mais qu'est-ce que je raconte-moi ? Cette fichue voix, je crois que je commence à comprendre de quoi il s'agit. Je sens qu'une force sombre s'est réveillée en moi, elle essaye de me manipuler, de me faire sombrer, mais je ne compte pas me laisser faire, sinon je risque de devenir un danger pour mes proches. La seule idée de pouvoir faire du mal à Natha, ou même à Rei, m'était tout bonnement insupportable. Je prends finalement la direction de la plage en chassant du mieux possible les traces de cette nuit maudite. J'arrive assez rapidement au lieu de rendez-vous et je remarque que mon frère a, lui aussi, une petite mine.

- B...bonjour Natha.

Ne sachant pas par où commencer, j'attends de voir s'il serait judicieux ou pas, de tout lui raconter aussi mon histoire, du moins en partie.
Nathanaël Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Nathanaël Lutalis

Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2012
Âge : 28
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Solid Script
Magie / CS Secondaire : Yami no Ecriture [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.960
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] EmptyMar 12 Fév - 22:59
- B...bonjour Natha.

Il ne l’avait pas vu arriver. Les yeux perdus dans le vague sans savoir ce qu’il y cherchait, l’horizon l’aillant soudainement attiré sans aucune explication. Il posa des yeux fatigués sur elle et visiblement elle ne devait pas non plus avoir beaucoup dormis… Il remarqua dans ses yeux une lueur de détresse immense. Spontanément, sans réfléchir, il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Il était encore assez tôt et rares étaient les passants à qui arpentaient la plage en ce moment. Pour ainsi dire ils avaient la ville entière et même le monde pour eux en cet instant. Rien n’avait d’importance, même pas leur passé respectif, les blessures qu’ils avaient tous les deux dû supporter. Même le destin tragique de sa famille ne l’intéressait vraiment. Pour l’instant, tout ce qui comptait pour lui c’était de rassurer Celya, celle qui durant leur enfance réussissait toujours à les consoler et à leur rendre le sourire. Celle qui durant leurs tendres et douces années faisait tout pour eux, quitte à mentir pour les couvrir. Celle qui avec une facilité incroyable avait réussi à rentrer dans ce monde si fermé qu’était celui des jumeaux. Peu à peu il prenait conscience de tout ce qu’elle avait dû traverser depuis toutes ses années de séparation.

Ils durent rester plusieurs minutes dans cette position, sans qu’aucun d’eux ne souhaite briser cette étreinte depuis si longtemps attendue. Et puis il se sépara avec douceur et l’entraina doucement s’assoir sur le sable à quelques pas seulement de la rumeur des vagues. Ils s’y installèrent, écoutant les bruits des alentours. L’instant était incroyablement paisible, mais dans sa tête tournaient en boucles plusieurs questions qui étaient là depuis près de trois ans. Depuis qu’il était retourné au manoir des Lutalis en fait. Que c’était-il passé avec sa famille ? Pourquoi Celya avait-elle fuit ? Avait-elle connu le même destin tragique qu’eux ? Vendue à un marchand d’esclave et passant de mains en mains ? Comment avait-elle rencontré la magie ? Pourquoi les villageois avaient-ils aussi peur du manoir ? Tellement de questions qu’il en était devenu fou. Pourtant quand il voulut lui présenter ses interrogations, il n’y en eu qu’une seule qui arriva à franchir ses lèvres, résumé de toutes les autres.

« Que t’est-t-il arrivé durant toutes ces années ? »

Il comprit qu’il avait un grand besoin de savoir, de connaître tout ce qui lui était arrivé, de la même façon qu'il lui avait raconté ce qui lui était arrivé à lui…

Spoiler:
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] EmptyDim 24 Fév - 15:53
Je retrouve mon frère sur la plage, le regard perdu dans le vide, je peux facilement voir les cernes qui soulignent ses yeux, signe d'une nuit sans sommeil. Je ne veux pas l'inquiéter davantage, mais le tremblement dans ma voix trahie mes sentiments. Je ne sais pas, je ne veux pas l'accepter, j'aurais préféré ne jamais savoir, qu'en réalité je suis qu'un monstre... Le simple fait de regarder Natha, tout en sachant ce que je sais maintenant, m'est difficile. Que va-t-il en penser ? Me fuira-t-il ? L'idée de le perdre à nouveau et définitivement est insoutenable.

Subitement, Nathanaël décide de me prendre dans ses bras. Avait-il ressentit le malaise qui règne dans mon esprit ? Avec la nuit que j'ai passée, je ne dois pas avoir une mine très rassurante aussi. Être ainsi enlacé sans prévenir peut-être embrassant, mais je décide de chérir cet instant, comme si c'était la dernière fois qu'il me serait ainsi contre lui. Cette complicité qui a survécu à tant d'année de séparation, survivra-t-elle aux révélations ? Est-ce qu'au moins j'aurais la force d'admettre mon crime ? Que se passerait-il si un jour, je me retrouve à nouveau dans cet état second pendant lequel j'ai massacré nos parents ? Tourmentée par toutes ces questions, même toute la tendresse fraternelle que m'offre Nathanaël ne parvient pas à éclaircir mon visage. Quelques minutes plus tard, assis sur le sable face à la mer, mon frère pose la question fatidique. En y repensant, hier lorsque je lui ai demandé des nouvelles de Valerian, il a dû ressentir la même chose...

Prenant mon courage à deux mains, je commence le récit de ce qu'a été ma vie depuis leur départ. Au début, cela sortait naturellement, le comportement violent de notre père qui n'avait pas cessé de croître et notre mère qui semblait avoir perdu son âme sous ses coups. Tout cela, je l'appréhendais avec un air détaché, mais quand le moment est venu de parler du soir où je devais être vendue à mon tour, les mots ne voulaient plus sortir. Avec difficulté, j'ai tout de même réussi à parler du retour du pseudo directeur d'école de magie jusqu'au moment où j'invoque Andromeda. Un silence pesant s'installe alors que je cherche mes mots. Comment faire ? Je ne veux pas lui mentir, mais je ne veux pas prendre le risque de perdre une fois de plus, la seule famille qu'il me reste.


- Ils... Ils sont tous morts ce soir-là. Je... Je...

* Vas-y, dit lui. Admet que je fais partie de toi. *

Encore cette voix, je ne veux pas l'entendre. Je ne veux pas qu'elle ait d'emprise sur moi, qui sait ce qu'elle pourrait me faire faire ? Les échos déchirant des cris de ma mère reviennent accompagnés du rire sinistre de cette étrange voix. Pétrifiée par ces flashbacks incessants, je me lève brusquement, je plaque mes mains sur les oreilles et je ferme les yeux pour tenter de chasser tout ça de ma tête.

* Je ne te lâcherais pas tant que je n'aurais pas repris le contrôle de ton corps ! *

- Vas t'en, laisse-moi !

Ses rires se font de plus en plus aigus et perçants au point que ma tête en devient douloureuse. Je perds le contact avec la réalité, Natha pouvait être en train de me parler, mais je ne l'entendais plus, ni lui ni le bruit des vagues. Bombardée de sons et d'image appartenant au passé, même l'odeur du sang revient me hanter. Au final, mes jambes se dérobent sous mon poids que je ne parviens plus à porter. A genou sur le sable je crie pour quelle parte sans entendre ma propre voix.

* Tu ne pourras pas me repousser éternellement... *

Et là d'un coup, tout disparaît, je retrouve peu à peu mes sens. Livide et le souffle court, je sors de cette crise de démence sans trop savoir comment mon frère avait réagi à cet épisode assez, spectaculaire et effrayant que je venais de lui offrir. Alors que j'étais moi-même terrorisé par ce qu'il venait de se passer, la première chose qu'il me vint à l'esprit était de rassurer mon frère.

- Ce... ce n'est rien, ne t'en fais pas.

Bien sûr, c'était de loin le mensonge le moins convainquant que j'ai pondu de toute ma vie. Mon corps tremblait de toute part. Que je le veuille ou non, il semblerait que je ne puisse pas encore affronter la réalité de mes actes, mais peut-être Natha avait-il compris ? Je ne voulais pas en parler, alors je m'empresse de continuer mon histoire, en sautant bien évidemment la cause de la mort de nos parents et du marchant en passant directement aux années d'apprentissages de la magie céleste auprès d'Andromeda, à mon errance à travers tout le pays, cherchant deux chevelures vertes au milieu des foules des grandes villes. Pour être sûre qu'il ne me questionne pas à nouveau, j'en pose une en premier.

- Je ne me suis jamais intéressée aux guildes, mais qu'en est-il pour toi ?
Nathanaël Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Nathanaël Lutalis

Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2012
Âge : 28
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Solid Script
Magie / CS Secondaire : Yami no Ecriture [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.960
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] EmptyMer 27 Fév - 15:11
Sa sœur, après un bref moment de réflexion, lui raconta son histoire. Sa voix était claire, calme et semblait presque détachée, un peu comme si elle n’attachait plus aucun crédit à ce passé-là. Et en soit, il la comprenait, lui aussi avait balayé de sa mémoire les premières années de sa captivité, il n’en avait conservé que quelques morceaux, mais ces années-ci ne faisaient pas parties de ses pires souvenirs. Ainsi donc le fait de les avoirs vendus n’avait en rien arrangé l’attitude de leur père qui était devenu encore plus agressif et mauvais que lorsqu’ils étaient encore là. Mais vint le moment où elle lui parla de la nuit où elle fut elle-même vendue. Dès qu’elle commença à aborder le sujet, elle commença à devenir instable et dérangée. Ses yeux étaient perdus dans le vide et absents comme ceux des fous, elle commençait à parler avec elle-même et à s’énerver contre des voix invisibles. Pour en avoir fait l’expérience à la mort de son frère, le jeune homme savait très bien à quel point cela était difficile à traverser et à quel point ce type de folie pouvait nous ronger. Sa sœur s’était redressée et il en fit de même pour essayer de la calmer, celle-ci attirant sur eux le regard des curieux.

Elle finit par reprendre ses esprits, et devant la mine affolée du jeune homme, Celya essaya de le rassurer en essayant de passer le sujet au plus vite. Mais il avait compris : c’était elle qui était à l’origine de la mort de ses parents. Cette nouvelle ne le surpris pas plus que ça. Il accueillit même la nouvelle assez froidement. Après tout, plusieurs fois il avait lui-même songé à revenir au manoir pour assassiner son père qui avait fait de sa vie un enfer. Qu’elle ait tué leur mère le surprit plus, mais la suite de son histoire lui apporta certains éléments de réponse. On pouvait se dire que c’était ce soir-là que Celya avait libéré ses pouvoirs et incapable de se contrôler, elle avait très certainement dû tuer sa mère sans le vouloir. Probablement même sans le savoir… Elle lui parla ensuite de ses années d’errance, à le chercher, à les chercher lui et Valérian. Et une fois qu’elle eut fini, elle essaya de changer directement de sujet pour ne pas qu’il puisse rebondir dessus. Il comprenait, cela devait être pour elle une blessure qu’il lui fallait guérir seule et tranquillement. Elle lui demanda s’il faisait désormais parti d’une guilde, affirmant qu’elle n’en faisait pas partie ce qui confirmait les informations que lui avait donné Rei. Pour toute réponse il tira son bras hors de sa manche pour lui montrer la marque de Crime Sorcière.

Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] N10_zps57a61085

Il y a maintenant un an, j’ai rejoint Crime Sorcière. Nous sommes presque tous des renégats, ancien membres de guildes noires ou militaires à la botte des tyrans. La guilde a pour vocation de mettre fin à tous ces règnes de terreurs… Qu’ils viennent des guildes noires, ou du Conseil…

Sa voix était forte, il ne pouvait se permettre que l’on y discerne le moindre doute. Cette guilde était désormais presque tout pour lui et ses idéaux étaient les choses mêmes qu’il cherchait à protéger. Il hésitait à faire intégrer Celya car c’était lui faire prendre un risque, surtout que leur premier grand coup d’éclat serait de faire tomber un tyran. Croisant les bras sur son ventre après s’être assit, il attendit de voir sa réaction.
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] EmptyDim 10 Mar - 16:04
Encore fébrile, je reprends le cours de mon histoire sous le regard inquiet de mon petit frère. Une foule de question se débattent dans ma tête. D'où vient cette voix ? Comment faire pour m'en débarrasser définitivement ? Que se passerait-il si elle venait à prendre le dessus ? Hélas, personne ne peut m'apporter de réponse. Un nouvel adversaire vient de sortir du néant pour me barrer la route et je dois le combattre seule. Étant la seule à l'entendre, à sentir sa présence au fond de mon âme, c'est mon combat.

Je me fais violence pour chasser les traces de cette crise, même si la fatigue engendrée par cette nuit mouvementée cercle mes yeux de cernes. Par moment, je me retiens même de bailler. J'ai comme le mauvais pressentiment que ce n'est pas la dernière fois où j'aurai le droit à une telle nuit. Comme s'il s'agissait du prix à payer pour avoir enfin retrouvé ce qui m'est cher, une contrepartie en quelque sorte. Pour arriver à la combattre il me faut un nouveau but, un nouveau souffle. J'ai machinalement tourné la conversation vers un sujet tiers, sans me douter de l'importance de celui-ci.

Crime Sorcière... Si j'avais su avant qu'une telle guilde existait, je l'aurais rejoint sans la moindre hésitation. J'aurais probablement retrouvé mon frère depuis longtemps. Ils ont pris soin de lui pendant un an, lui ont permis d'avoir du travail et ainsi de pouvoir subsister et de ce fait je serais toujours reconnaissante envers cette guilde. Seulement aujourd'hui c'est différent. Rei, si j'ai bien appris une chose en le rencontrant, c'est que les apparences sont trompeuses. Les mages noirs peuvent être dans gens bien dans le fond, juste des gens bien à qui il est arrivé de mauvaises choses. Si je comprends bien le principe de cette guilde, les mages noirs désireux de se racheter une conduite peuvent l'intégrer.

Soudain, une idée folle me traverse l'esprit. Rei à Crime Sorcière, avec moi. Faire équipe ensemble pour purger ce monde des cas irrécupérables tout en recrutant les autres. Plusieurs images de notre éclaboussante rencontre sous la pluie d'Hydralia, sa voix rassurante et son regard brillant de détermination me font fondre bien malgré moi. Pourtant, je dois l'admettre, quand je pense à lui, mon coeur s'accélère, un teint rouge accompagné d'un sourire un peu niais se dépose sur mon visage et bien que je ne serai pas étonnée de voir aussi de la vapeur me sortir des oreilles. Le bruissement des vagues me fait redescendre de mon petit nuage. Je réalise que je suis complètement gaga juste devant mon frangin qui devait trouver la scène très amusante. Je secoue alors la tête pour reprendre mon sérieux et annoncer ce qui s'annonce comme un tournant dans ma vie.


- Natha, j'aimerais intégrer Crime Sorcière !

Ces mots sont sorti ma bouche avec toute la détermination que ma voix est capable d'exprimer. Dans la vie, quand on est arrivé au bout d'un sentier, il faut savoir prendre son courage à deux mains pour se lancer sur une nouvelle route et ce même si elle annonce d'être escarpée et semée d'embûches.
Nathanaël Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Nathanaël Lutalis

Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2012
Âge : 28
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Solid Script
Magie / CS Secondaire : Yami no Ecriture [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.960
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] EmptyDim 17 Mar - 21:59
Leurs retrouvailles touchaient à leur fin. Sa sœur venait de terminer de raconter son passé et lui avait conclu en abordant le début du nouveau chapitre de sa vie. Son intégration à Crime Sorcière était encore un souvenir très flou et dont il n’avait pas forcément envie de parler. Sa sœur fort heureusement ne lui posa aucune question sur ce sujet et réfléchit un petit moment à sa proposition muette. Bien sûr, il avait parlé de Crime Sorcière en sachant que cela intéresserait sa sœur ; son passé, son expérience, ses ambitions, tout chez elle la conduisait vers Crime Sorcière. Elle avait le même désir de purger ce monde de ce qui le broyait et le ravageait de l’intérieur. Leur but à tous deux semblait être le même : protéger la veuve et l’orphelin. On se serait cru dans ces romans de chevaliers qu’on leur lisait quand ils étaient petits, mais ces rêves d’enfant semblaient désormais être devenus des réalités d’adultes. Il ne remarqua pas le subtile changement d’attitude de Celya, pas plus qu’il ne fut étonné par sa réponse. Elle allait intégrer Crime Sorcière, elle le voulait du plus profond d’elle-même et il savait que rien ne l’empêcherait de réaliser ce désir.

Ces paroles eurent sur lui deux effets pourtant totalement contraires : elles lui firent éprouver en même temps la joie et une tristesse. De la joie parce qu’enfin sa sœur allait le rejoindre, que tous deux ils allaient pouvoir réaliser leurs rêves et leurs objectifs, qu’ils allaient surmonter ensemble les épreuves que la vie leur réservait et que plus jamais ils ne seraient séparés. Mais d’un autre côté, cette annonce lui rappela les dangers auxquels s’exposait désormais Celya : les traques incessantes du Conseil et des mages noirs. L’impression tous les soirs d’être surveillés par ses adversaires, ne jamais savoir sur qui elle pouvait vraiment compter. Ses amis pourraient demain se révéler être traitres, même ses amours pourraient un jour la vendre pour une bouchée de pain, ou pour éviter la prison. Sa tête serait mise à prix dans tout le royaume aussi bien par les mages noirs que par Era et Crocus. Les combats se succèderont. Tous ces dangers, et bien d’autres encore, Nathanaël les exposa à sa sœur. Après cela il conclut son petit discours :

« Mais si même après cela tu souhaites toujours nous rejoindre, sache que notre Master t’accueillera à bras ouverts. Tu verras, je ne connais à la guilde que de bonnes personnes, prête à tout pour leurs, pour nos idéaux. Et peut-être même que nous arriverons à te débarrasser de tes fantômes… »

Attrapant sa sœur, il lui baisa le front et passa sa main dans ses cheveux, aussi bien pour la rassurer que pour lui faire comprendre qu’il était fier d’elle et de sa décision. Une autre pensée effleura son esprit, mais il la chassa presque immédiatement. Nan il ne pouvait pas encore lui parler de leur projet pour Hydralia, pas tant qu’elle ne sera pas officiellement dans la guilde. Non seulement cela lui ferait courir un risque énorme, mais celui qu’il ferait prendre à la guilde serait bien plus grand encore. Il devait garder le secret jusqu’à ce que la marque de Crime Sorcière trône fièrement sur le corps de la jeune femme.
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] EmptyDim 21 Avr - 13:15
Quoi que mon frère puisse me dire, je ne changerai pas d'avis. Je suis on ne peut plus sérieuse sur ma décision même si je me doutais bien que faire partie d'une telle guilde devait être dangereux, mais au lieu de me dissuader cela ne fait que renforcé mon envie de l'intégrer. Quelle grande sœur je serais si je laissais mon petit frère affronter seul le danger ? Bon, il est vrai qu'il n'est vraisemblablement pas seul dans cette guilde, mais compte tenu de leur actions ils doivent probablement tous être dispersé aux quatre coins du pays. Puis, j'ai le sentiment qu'avec cette guilde, je pourrai faire quelque chose, ne plus subir la vie, mais la vivre pleinement même si parfois il faudra la mettre en jeu. J'ai remplis mon but premier qui était de retrouver le peu de famille qu'il me reste, il me faut un nouvel objectif et j'en ai un parfait qui me tombe du ciel, faire de ce monde un endroit où les familles ne seront plus déchirées par l'influence maléfique des guildes noires.

Une légère vague de doute me traverse à l'évocation de mes "fantômes". Je n'ai pas la moindre idée de comment me débarrasser durablement de cette ombre malsaine, ni de l'état dans lequel elle pouvait me mettre si un jour je n'arrivais pas à la repousser. Cette crainte constante, je dois à présent vivre avec et rester prudente pour ne pas risquer de perdre ce qui me sont cher. Est-ce que je serai une menace pour la guilde ? Ce mal dont je souffre devra rester secret si je ne veux pas m'attirer ni leur attirer d'ennuis, car cette chose qui me tourmente me semble autrement plus dense qu'un simple fantôme du passé. Quoi qu'il en soit, hors de question de laisser cette chose décider de ma vie.

Après toutes les mises en garde de mon frère, je fini par renouveler ma demande d'intégrer Crime Sorcière et il fini par m'indiquer la marche à suivre pour rencontrer leur Master qui, compte tenu du statut de sa guilde, ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Forte de ces informations, je prends une dernières fois mon frères dans mes bras avant de partir à la rencontre du chef de sa guilde, même si cela me coûtais de repartir en solitaire pour le moment, rien ne pourrai m'empêcher de revoir mon frère maintenant que je l'ai retrouvé.

C'est ainsi que je repartis sur les routes, suivant une lumière toute nouvelle qui est venu éclaircir la pénombre dans laquelle j'errai depuis des années tout en prenant garde à l'ombre qu'elle avait révélé et qui ne me quittais plus.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]   Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis] Empty

Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]
» Rencontre dans un paturage [Combat: Higuen Arkio / Nathanaël Lutalis VS Leer Cry / Teruko Nezumi]
» Réjouissantes retrouvailles (solo)
» [GM] Retrouvailles avec un familier.
» Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Hespéria
-