Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli !

AuteurMessage
Zarechi Ozuka

Zarechi Ozuka

Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Âge : 28
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ré-équipement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.775
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli !   [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli ! EmptySam 19 Mai - 17:31
Zarechi venait de se faire ramener dans le Grimoire Ship par les informations de Lucifer, qui ne l'avait pas accompagné, car, soi-disant, qu'il avait autre chose à faire. Du moins, pour l'instant il était encore à l'extérieur, à admirer ce gigantesque bâtiment avec des yeux comparables à des boules de billards. Cette énorme chose était le QG de Grimoire Heart, une guilde flottante ! Notre homme n'en revenait pas. Lorsque le héros aux cheveux blancs arriva, il fut choqué par l'énorme cercle magique disposé en dessous de la guilde. Il faut dire, il ne s'était jamais posé la question de comment cette guilde faisait pour voler ... Cependant, il avait déjà eu vent de cette guilde volante, mais tout le monde la décrivait comme étant effrayante et de mauvais goût. Mais pour lui, ce n'était autre que la plus belle chose qu'il n'avait jamais vue de sa vie !

Le bâtiment avait pour couleur principale, le noir. Normal, j'ai envie de dire, pour une guilde noire ... Bref, avec le noir s'alliait gracieusement un rouge écarlate tirant sur le violet. Sur le navire étaient entreposés plusieurs motifs blancs, dont deux d'entre eux étaient énormes et disposés sur deux piliers horizontaux, dépassants de la cabine du Grimoire Ship. La cabine, quant à elle, était rentrée entre les deux réacteurs magiques et située au-dessus du « corps » de la guilde. C'était le point le plus haut du bâtiment. Le reste était donc le fameux « corps » de la guilde, probablement l'endroit où j'allais passer le plus clair de mon temps. Sur ce gros habitacle était peint, de cette couleur rouge écarlate-violet, le symbole de Grimoire Heart ! Le symbole qu'on lui avait désormais tatoué sur la joue, tellement il était fier d'en faire partie !

Bref, lorsqu’il s'en approcha, un pont s'abaissa pour le faire rentrer. À l'intérieur, il n'y avait pas grand monde, seulement deux ou trois personnes qui étaient surement là en vue de se reposer entre deux quêtes. Puis, il chercha la seule fille qui devait être présente dans le navire, selon Lucifer, afin qu'elle fasse faire le tour du Grimoire Ship à notre héros. En effet, Zarechi ne l'avait pas réalisé, mais, pour lui, ce navire était un mystère complet ! Heureusement que son maitre est attentionné, car sinon, il se serait paumé sans aucun doute ! Zarechi chercha donc cette fameuse fille et son regard s’arrêta sur la seule que notre héros vit. Cette femme avait les cheveux longs et rouges pétant, ce qui donna un sourire à notre homme, il n'était pas le seul à avoir une couleur de cheveux hors du commun ! Elle était debout et regardait sur ce qui semblait être le tableau sur lequel étaient affichées les missions à faire. Zarechi s'avança vers elle et dit, avec un sourire un peu niais et la voie un peu gênée.


-Euh ... S ... Salut ! Euh mmh ... Dit, je suis nouveau ici, je viens juste de rentrer à Grimoire Heart et ... Est-ce que tu pourrais me faire la visite du Grimoire Ship ?

Voyant le regard inchangé de la femme devant lui, il ajouta :

-Euh ... C'est ... C'est Lucifer qui m'envoie !
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

Seika Kasairyuu

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 34
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli !   [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli ! EmptyMar 22 Mai - 1:30
    En cette nouvelle journée à bord du Grimoire Ship, j’essayais tant bien que mal de supporter les nausées causées par les déplacements du vaisseau rouge et noir. Allongée sur mon canapé, je regardais le plafonnier qui se balançait d’avant en arrière, me donnant de plus en plus envie de m’enfermer dans les commodités, la tête au dessus des toilettes. Je fermais alors mes yeux pour ne plus voir bouger quoi que ce soit dans cette pièce, mais c’était sans compter sur mon ouïe qui pouvait très distinctement distinguer le grincement que causait le lustre à chaque balancement.

    J’avais pris ma décision, il me fallait sortir de là au plus vite et surtout me dérouiller. Ça faisait quelques jours que je ne sortais plus accomplir des missions pour Grimoire Heart, j’avais l’impression que Lucifer aurait très bientôt besoin de mes services. J’ai toujours été libre de faire ce que bon me semblait, mais quelque part j’avais une dette envers mon Maître de Guilde, car sans lui je ne sais pas où j’en serais…

    Je me levais alors le plus lentement possible afin d’éviter de trébucher lamentablement sur le sol de ma chambre. Je fis coulisser une petite porte menant à un petit coin de lavabo pour me passer un peu d’eau fraiche sur le visage. J’espérais pouvoir soigner mon mal des transports avec ça, mais comme à chaque fois, rien n’y faisait. Peu importait, je semblais au moins suffisamment réveillée pour partir en mission. Attrapant mon katana posé sur son socle au centre de mon bureau, je sortis de la pièce afin de me rendre au centre du vaisseau, lieu de rencontre des membres de la Guilde, mais aussi lieu qui affichait les missions à réaliser.

    Au moment où je sortais de ma chambre, je sentais que le vaisseau entamait une descente. On allait enfin se poser et moi je pourrais surtout quitter le Grimoire Ship pour y accomplir le plus sereinement possible ma mission. J’avais besoin de passer mon mal des transports sur des affreux bonhommes. Je décidais de retourner dans ma chambre et d’attendre que ce dernier se pose sur la terre ferme avant de me rendre au panneau d’affichage de la Guilde.

    Replaçant mes cheveux, je regardais à travers le hublot pour déterminer où le chef de bord avait décidé de nous poser. Je ne reconnaissais pas bien les lieux, mais ce n’était pas trop gênant, je le saurais bien assez tôt.

    Quelques minutes s’étaient déjà écoulées et le vaisseau ne tanguait plus. C’était un véritable soulagement, mais j’avais tout de même besoin d’un petit remontant pour éviter de montrer aux autres qui j’étais réellement. Je me dirigeais alors vers un flambeau que Lucifer avait pris le soin de déposer en personne et que j’avais placé sous cloche pour éviter que le feu ne vienne par mégarde à embraser le vaisseau. Le concept que j’avais élaboré permettait à la flamme de vivre sans pour autant laisser échapper trop de fumée pour m’intoxiquer, quoi que cela aurait pu être difficile.

    J’ouvris deux portes vitrée pour accéder plus facilement à la flamme qui me permettrait de regagner l’énergie que j’avais perdue en supportant le transport. A la manière des avaleurs de feu, je pris une cuillère en bois qui se retrouva entourée de flammes rouges dont la chaleur était telle que je commençais déjà à reprendre des couleurs rose sur le visage. Avant que la cuillère ne vienne à s’enflammer pour de bon, j’ouvris la bouche pour en avaler le contenu. Une simple cuillère me permettait déjà de me sentir moins gauche ; je sentais la puissance du feu parcourir mon corps et m’insuffler un nouveau souffle de bien-être.

    Il était temps pour moi de me rendre au panneau d’affichage pour prendre une mission avant que le chef de bord ne décide de repartir avec son équipage. Refermant les petites portes vitrées de la cloche protectrice de la torche, je regardais à nouveau à travers le hublot. Souriant légèrement, je sortis de ma chambre en prenant le soin de bien fermer à clef ma porte, dès fois que des petits curieux cherchent à fouiner dans ma demeure.

    Je traversais les longs couloirs du Grimoire Ship et passait devant les cuisines où je sentais que le repas du soir ne serait pas forcément des meilleurs ; il était heureusement temps pour moi d’effectuer une mission. Je débouchais enfin dans la pièce centrale qui permettait aux membres de la Guilde de choisir leur mission avant de sortir par la trappe. Je me plantais alors devant le tableau où quelques annonces avaient déjà disparus. En fond sonore j’entendais quelques Mages Noirs discuter de leur précédente mission installés confortablement à l’entrée du vaisseau. Le léger grincement de l’ouverture du pont me laissait penser que nous allions faire escale pour quelques temps. Ça m’était complètement égal, mais je savais où se trouverait le Grimoire Ship lorsque j’aurais terminé ma mission, si j’arrivais à la terminer assez rapidement.

    Au moment où j’en avais repérée une qui me semblait intéressante, je fus interrompu par les salutations d’un nouvel arrivant dans la Guilde. Mon regard impassible l’observait tout en l’écoutant me demander si je pouvais lui faire la visite. Du coin de l’œil je regardais les deux autres Mages Noirs en pleine conversation. J’en vins alors à me demander si le fait que je sois une demoiselle ne lui ait fait croire que j’étais là pour être draguée à longueur de temps. Toutefois, je ne laissais rien transparaître de mes sentiments à ce sujet et sans dire le moindre mot j’attendais de voir s’il y aurait une suite à sa demande.

    Visiblement j’avais bien fait d’attendre, le fait de ne rien dire en regardant impassiblement quelqu’un permettait d’en apprendre plus, mais ça mettait généralement mal-à-l’aise la personne se trouvant en face de soi. Ça m’était égal de le faire bégayer, mais je ne pouvais pas refuser de jouer le guide car il s’agissait d’une demande de Lucifer. Je me doutais que ce n’était pas anodin comme demande car n’importe qui aurait pu faire l’affaire, mais en tant que bras droit le Chevalier Noir tenait à savoir ce que je penserais de la nouvelle recrue.


    « - Bienvenue à Grimoire Heart. »

    Le ton que j’avais employé n’étais ni agressif, ni joyeux, il était tout simplement neutre. Ce n’était pas mon habitude d’étaler mes sentiments sur la table, qu’ils soient heureux ou non. Mon seul plaisir était de les exprimer en torturant les hommes coupables des pires péchés sur terre. Mais ça c’était une tout autre histoire.

    A l’heure actuelle le nouveau venu aux cheveux blancs, comme ceux de Lucifer, devait visiter le vaisseau afin de prendre ses marques. Ici le maître mot était l’autonomie, enfin c’est ce que moi je pensais en tout cas. Mais avant toute chose, il n’avait pas encore dit le principal dans sa demande. Il manquait une présentation plus sommaire comme comment il se prénomme. Ce que je lui fis remarquer en me présentant en premier lieu – bien qu’il devait déjà savoir qui j’étais.


    « - Je suis Seika Kasairyuu, Mage de Feu. »

    Il était toujours bon de savoir à qui j’avais à faire, surtout en matière de Mage. Bien qu’à mon sens, le nouveau venu ne me semblait pas dangereux ; et encore moins d’un quelconque espion du Conseil car il avait choisi de placer le tatouage de Grimoire Heart sur sa joue.

    Je finis par lui montrer des yeux la salle où on se trouvait avant de lui expliquer ce dont il s’agissait vraiment.


    « - Ici on se trouve dans la salle des missions ; c’est notamment ici qu’on entre et sors de la Guilde sous la plus extrême des surveillances de notre chef de bord. S’il t’a laissé entrer c’est parce que Lucifer avait dû lui donner des ordres, mais aussi ton signalement. Le côté pratique de la plate-forme c’est qu’on peut sortir par là même en vol. C’est aussi là que pour les missions en équipe on doit se retrouver avant de partir. »
Zarechi Ozuka

Zarechi Ozuka

Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Âge : 28
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ré-équipement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.775
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli !   [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli ! EmptyMer 23 Mai - 8:22
En la voyant se présenter, cela rappela à notre héros les bonnes manières ! Poussé par le stress et la peur de se faire rejeter, celui-ci en oublia de se présenter.

-Je me nomme Zarechi Ozuka. Je suis originaire de Kukimo, une petite ville du Nord du royaume de Fiore. Je maitrise le rééquipement et je suis en train d'apprendre la magie des vibrations, mais je ne suis pas encore en mesure de m'en servir ...

Suite à cette présentation, Seika, d'après ce qu'elle venait de dire, fit la description de ce qu'il y avait dans la salle où ils étaient. Il semblerait que c'était la pièce principale du Grimoire Ship : la salle des missions ! Effectivement, il y avait, dans cette pièce, le panneau sur lequel étaient affichées toutes les missions. Elle parla ensuite d'un certain "maitre de bord". Ces mots firent tilt dans la tête de Zarechi. En effet, il n'avait pas songé au fait que le Grimoire Ship s'était ouvert devant lui, sans qu'il ne fasse quelque chose ! C'était certainement que Lucifer avait transmis ses ordres au maitre de bord, d'une manière ou d'une autre !

Puis, elle parla de la trappe par laquelle je suis rentré. Elle disait que l'on pouvait y rentrer et en sortir à tout moment, même en vol ! Pendant un instant, notre héros s'imagina en train de sauter de cette trappe pour aller faire sa mission. Les cheveux dans le vent ... Les yeux plissés sous la pression de l'air lui arrivant dans le visage ... Cette impression d'être libre ... Son manteau flottant dans un grand bruit de tissu ... Puis l'atterrissage, qui devait être assez douloureux ! Enfin bref, voilà une chose qu'il devait faire absolument à bord de ce navire !

Elle parla ensuite des équipes. Et je ne vous cache pas que Zarechi hésitait déjà à demander à la femme aux cheveux rouges en face de lui de le rejoindre afin qu'il commence la formation de ladite équipe. Mais il était trop tôt ... Beaucoup trop tôt ! Notre héros aux cheveux blanc venait juste d'arriver à Grimoire Heart et cette femme ne lui faisait que la visite de navire, rien de plus ! Peut-être lui demandera-t-il le jour où une belle mission les attendrait ... Mais l'heure n'est pas à la réflexion, car voilà déjà Seika qui repartait vers une autre salle afin de continuer sa visite.
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

Seika Kasairyuu

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 34
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli !   [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli ! EmptyVen 25 Mai - 23:45
    Il s’agissait donc d’un Mage du Kansô, qui apprenait, en plus de sa première Magie, celle des Vibrations. J’eu un léger rictus en pensant à Lucifer, qui lui-même utilisait le rééquipement. Ça me semblait amusant de les imaginer combattre en face-à-face, lame contre lame. Mais pour l’instant, je devais présenter le Grimoire Ship à notre nouvelle recrue. Toutefois j’espérais vraiment que le vaisseau reste sur place, le temps pour moi de terminer la visite avant de partir en mission pour éviter qu’un nouveau haut le cœur ne me prenne devant toute la Guilde. Je devais à tout prix cacher ma véritable Magie aux autres. Seuls Lucifer et les autres Dragons Slayers étaient au courant de cet état de fait, le reste de Grimoire Heart n’en savait rien et ça m’arrangeait bien. De cette façon je n’étais pas regardée comme une bête curieuse à chacun de mes déplacements.

    Tout en pensant à ça et après avoir expliqué à Zarechi la fonction de la salle des missions, je me dirigeais dans le couloir menant à l’avant de l’appareil sans lui indiquer s’il faillait me suivre en abandonnant ma possible mission sur le panneau d’affichage. J’espérais pour lui et pour le Chevalier Noir qu’ils ne me feraient pas perdre cet intéressant gain qui m’avait été exposé, la vengeance en serait terrible.

    Mes longs cheveux vermillon se balançaient de droite à gauche, suivant ma démarche aérienne et tout cela sans un seul bruit de pas sur la tôle qui recouvrait les sols du Grimoire Ship. Levant le bras gauche pour pousser une des nombreuses portes du long couloir métallique, j’entrais dans cette dernière se révélant être la salle des machines. C’était là qu’on pouvait trouver entre autre chose la chaufferie des différentes pièces du bâtiment, la fumée environnante donnait chaud rien qu’en la regardant s’élever jusqu’au plafond.


    « - Je pense pas que ça soit nécessaire de te dire ce dont il s’agit ? Ça ne me semble pas bien compliqué. Poursuivons donc la visite du vaisseau par la pièce suivante. »

    Je sortis de cette pièce un peu à contre cœur, car la chaleur ambiante me permettait d’être en pleine forme ; j’hésitais même à demander à Lucifer de changer mes quartiers pour être plus proche de la salle des machines. Après réflexion je n’aurais qu’à m’y rendre de temps en temps pour me sentir au chaud, comme lorsque j’étais contre Igneel… Comme si ça avait été un tic je replaçais mes cheveux en arrière pour qu’ils ne me dérangent pas trop pendant mes déplacements au sein de la Guilde.

    Cette fois-ci nous ne faisions que traverser le couloir pour aller juste en face de la salle des machines, je lui ouvris la porte qui révéla un immense garde-manger réservé aux cuisiniers appartenant à la Guilde. J’observais alors ses réactions avant de repartir visiter le vaisseau avec Zarechi.

Zarechi Ozuka

Zarechi Ozuka

Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Âge : 28
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ré-équipement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.775
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli !   [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli ! EmptyDim 3 Juin - 19:56
Elle poussa une porte métallique qui se trouvait dans le couloir. Derrière cette porte se trouvait une immense salle dans laquelle régnait une chaleur à étouffer ! En effet, c'était la salle des machines. Devant les yeux de Zarechi s'alignaient des tonnes et des tonnes de fourneaux. Les flammes volaient à l'intérieur de ses machines infernales. Cette chaleur et cette lumière fit lever le bras de notre héros devant ses yeux. Cela fit aussi dégouliner une perle de sueur le long de son front. Mais cette chaleur cuisante ne fit pas reculer l'homme aux cheveux blancs, au contraire il s'avança même un peu plus pour continuer à admirer les machines et les tuyaux, arrivants et sortants de la pièce de toutes parts.

Tandis que Zarechi était en train de cuir sous son énorme manteau, Seika, elle, ne montrait aucun sentiment de chaleur et semblait même apprécier, à en croire son léger sourire qui arborait ses lèvres écarlates. Elle ne suait pas, sa peau ne brillait même pas, comment faisait-elle ? D'un côté, cela n'étonnait pas l'homme aux cheveux blancs. Pour une mage de feu, elle avait plutôt intérêt à supporter les fortes chaleurs ! Puis, elle ressortit de la salle et Zarechi la suivi. Elle ne faisait que traverser le couloir, en fait.

La porte, qu'elle ouvrit sous peu, était le garde-manger. Partout s'accumulait de la nourriture à ne plus en voir la fin ! Rien qu'à regarder tous ces aliments, la faim s'en allait. Zarechi avait presque la salive qui débordait de la bouche. À gauche se trouvait les fromages, à droite étaient pendus les jambons, plus loin, les légumes attendaient qu'on les cuisines. Tout cela donna envie à Zarechi de cuisiner. Ce n'est pas le genre de choses que notre héros avait l'habitude de faire, mais voir toute cette nourriture s'accumuler le poussait aux fourneaux !

Mais en parlant de fourneaux, Seika ne lui avait toujours pas montré les cuisines. Cela devait être impressionnant. Quant aux cuisiniers, pour nourrir le nombre de membre que comptait Grimoire Heart, il devait y en avoir un paquet ! Impatient de voir ça. Zarechi ressortit de garde-manger et proposa à la belle femme devant lui de continuer la visite. Belle ? Serait-ce un sentiment de béguin qui commencerait à hanter notre héros ? Il rougit un peu, se secoua légèrement la tête et suivi donc Seika vers la prochaine salle.
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

Seika Kasairyuu

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 34
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli !   [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli ! EmptyDim 1 Juil - 16:16
    La lourde porte métallique se referma derrière nous alors que nous arpentions le couloir pour passer à la pièce suivante : la cuisine. J’étais passé devant un peu plus tôt pour me rendre à la salle des missions avant de tomber sur le nouveau membre de Grimoire Heart. J’aurais aimé ne pas y entrer car je savais que ce que préparaient les cuisiniers pour le repas du jour ne serait qu’un plat horrible… Du moins à mon goût.

    Afin d’entrer dans la cuisine, il fallait traverser le grand réfectoire commun à la Guilde toute entière. Seuls les membres privilégiés de Grimoire Heart pouvaient prendre leur repas dans leur quartier ou en compagnie du Maître, chose qui restait rare. J’ouvris une nouvelle porte qui permit au nouveau venu de découvrir une grande salle où plusieurs tables rondes en bois étaient répartit uniformément dans la pièce. Au fond se trouvait un comptoir à la manière des selfs services ; mais entièrement vide à l’heure actuelle et derrière on pouvait voir deux portes battantes en bois pour entrer dans la cuisine. J’invitais Zarechi à me suivre pendant que je traversais le réfectoire pour atteindre la cuisine.

    De la buée s’échappa au moment même où j’ouvris une des portes battantes pour montrer l’ampleur de la pièce à l’homme aux cheveux blancs. Les cuisiniers s’activaient derrières leurs fourneaux, tout en hurlant leurs ordres aux commis pour que les plats soient parfaits. Le grand chef n’avaient pas remarqué notre intrusion dans SA cuisine, car oui, c’était bien son fief et ceux n’ayant pas les accréditations nécessaires pour y pénétrer se faisaient réprimander sévèrement. Heureusement pour Zarechi, j’étais le bras droit du Dark Night et personne sur le vaisseau ne pouvait me dire quoi que ce soit sans que de lourdes retombées ne s’échoient sur eux.

    L’odeur de la cuisine m’insupportait tellement que je partis rapidement en direction du réfectoire pour le traverser à nouveaux afin de regagner la sortie. Plus j’avançais dans le Grimoire Ship et plus j’avais envie de retourner m’enfermer dans mes quartiers pour reprendre des forces en avalant de douces et chatoyantes flammes offertes par Lucifer. Je poussais alors la porte de la salle à manger pour retourner dans le couloir suivi de Zarechi.


    « - Il ne te reste plus qu’un dernier lieu à voir, mais je ne pourrais pas t’y accompagner car il s’agit du dortoir des hommes de Grimoire Heart. Seuls ceux faisant partis de l’élite peuvent avoir droit à des quartiers privés comme moi. Afin de t’y rendre tu dois retourner à la salle des missions et prendre le couloir que je ne t’ai pas fais visiter. »

    J’observais la réaction de Zarechi et attendait de voir s’il lui viendrait des questions à me poser tant que je me trouvais encore face à lui.


Spoiler:
Zarechi Ozuka

Zarechi Ozuka

Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Âge : 28
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ré-équipement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.775
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli !   [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli ! EmptyVen 3 Aoû - 16:00
Quand on parle du loup ... Les odeurs de nourriture qui nous parvenaient en traversant une nouvelle fois le réfectoire indiquaient que la mage de feu emmenait notre héros vers les cuisines, endroit, par ailleurs, fortement visité par Zarechi ! Lorsqu'elle poussa les portes, des tas de gens bougeaient dans tous les sens allant de la plonge aux fourneaux en passant par le garde-manger. Il faut dire, cette guilde devait contenir un beau nombre de membre ! Il fallait assurer derrière les fours pour parvenir à nourrir toute cette communauté. Là aussi, la chaleur était au rendez-vous. Les odeurs, une fois la porte ouverte, mélangeaient les saveurs de la viande et des légumes combinées à celle de la sueur des cuisiniers.

Seika ne mis pas très longtemps à sortir de cette pièce, le bruit l'insupportait sûrement, car les odeurs dans cette pièce avaient de quoi redonner les crocs à n'importe quel végétarien !


« - Il ne te reste plus qu'un dernier lieu à voir, mais je ne pourrais pas t'y accompagner, car il s'agit du dortoir des hommes de Grimoire Heart. Seuls ceux faisant partis de l'élite peuvent avoir droit à des quartiers privés comme moi. Afin de t'y rendre tu dois retourner à la salle des missions et prendre le couloir que je ne t'ai pas fais visiter. »


Wouahou ! Ainsi donc, Seika n'était pas un vulgaire membre, c'était un haut placé ! Zarechi en fut tout étonné ! Bref, il suivis les conseils de Seika et partit en direction des dortoirs après l'avoir remercié afin de voir comment c'était fait là-dedans. C'était quelque chose de tout simple : un long couloir avec des chambres de chaque côté avec des numéros. Notre homme ne voulait pas passer regarder dans les chambres de peur que quelqu'un y soit. Après tout, ce n'est pas, car il était là pour la première fois qu'il devait tout se permettre !

Il retourna ensuite dans le réfectoire et vit que Seika, comme elle l’avait dit, ne l’avait pas entendu. Elle était partie, surement avait-elle autre chose à faire ! Zarechi se posta donc devant le tableau des missions et commença son travail de mage au sein de Grimoire Heart.


Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli !   [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli ! Empty

[Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grimoire Ship] Le Roi et le Fou
» [PNJ] Maçons pour Grimoire Ship
» [Grimoire Ship] Y a t-il du monde au balcon ?
» Et un p’tit nouveau servi sur le plateau ! [Grimoire Ship]
» [Mission Job Annexe] /Grimoire Ship/ Docteur Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Garoth
-