Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 [Grimoire Ship] Le Roi et le Fou

AuteurMessage
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Grimoire Ship] Le Roi et le Fou   [Grimoire Ship] Le Roi et le Fou EmptyLun 14 Juil - 17:34
Le Grimoire Ship, qui d'habitude s'apparentait à un sanctuaire de calme et d'indifférence, était récemment devenu une ruche pleine d'activité. Au grand désespoir d'Adrix, ce n'était hélas pas à cause du laxatif expérimental qu'il avait glissé dans les rations de certains collègues, la formule s'étant avérée inefficace, mais pour une raison bien plus trivial : La Guerre. En effet, l'exécution d'un membre imminent de la Guilde avait été annoncée par le Conseil Magique, attirant à la populace le courroux du Chevalier Noir. Pire encore, ce n'était non pas un, mais toute une tripotée de criminels qui allaient être mit sur l'échafaud. Cette brillante initiative des défenseurs de la Justice avait poussé les différentes associations du monde de l'ombre à s'unir pour un raid de grande envergure sur le quartier général ennemi. Fiore n'avait plus été dans un état d'instabilité pareil depuis des lustres et même l'incident récent avec les Dragons anciens faisait bien léger en comparaison de l'enfer prêt à se déchainer sur le continent. Si tous les mages, dont les plus puissants, se jetaient bel et bien dans une mêlée chaotique, même les dieux ne sauraient prédire les conséquences sur le royaume. Il y aurait des larmes, il y aurait du sang, et les victorieux ne pourraient célébrer leur triomphe que sur les cadavres pourrissants de leurs compagnons tombés. Pour en sauver quelques uns, des dizaines allaient être sacrifiés sur l'autel du combat, et ce au nom d'une solidarité à laquelle bien peu croyaient.

Et tout cela mettait Adrix aux anges !

Lui qui était d'ordinaire si bruyant s'était depuis quelques temps enfermé dans sa chambre pour préparer avec enthousiasme les quelques diableries nouvelles qu'il déverserait sur le champ de bataille à venir. S'il se moquait totalement des malheureux bougres que lui et les autres seraient chargés de secourir, l'idée d'une tuerie gigantesque était synonyme d'allégresse à ses oreilles. C'était pour participer à ce genre d'évènements rocambolesques qu'il avait décidé de rejoindre une Guilde plutôt que de continuer sa carrière de meurtrier solitaire. Toute la frustration qu'il avait accumulé en épargnant les civils sur les ordres de Lucifer allait trouver un exutoire à la mesure de son génie. Notamment, il était afféré à remettre en état son nouveau compagnon de jeu : Un dangereux Mémorial qu'il avait capturé dans des ruines antiques perdues au milieu des bois. Leur affrontement avait laissé de terribles marques sur le colosse de pierre et le chirurgien se faisait un plaisir d'agrandir son répertoire de connaissances sur cette anatomie étrangère en réparant ce qu'il avait infligé à son compagnon. Car oui, après s'être fait botter les fesses et avoir été dépouillé de ce qu'il protégeait depuis l'aube des temps, le titan minéral n'avait rien de trouver mieux à faire que de jurer fidélité à son bourreau. C'était en soit un choix parfaitement logique d'un point de vue évolutionnaire : Le faible suivait le fort.

Mais aujourd'hui, le Pingouin avait un trou dans son emploi du temps. Son dernier traitement avait bientôt d'une période d'incubation, aussi, comme la patience n'était point son fort, il se baladait dans les couloirs du navire, cherchant de quoi divertir son esprit en ébullition. Et c'est en arrivant devant la porte du bureau de Lucifer que la réponse à cette interrogation lui apparue.
Depuis qu'il était devenu son subordonné, le Docteur n'avait eut que peu d'occasions de s'entretenir en privé avec le Chevalier Noir. Oh bien sûr il y avait cet "incident " quant à sa relation avec Selena, mais on ne pouvait pas parler de conversation à cœur ouvert. Et le conflit imminent semblait l'occasion idéale pour opposer un peu son brio scientifique au génie stratégique de celui qui avait su organiser la défense face aux dragons revenants. La confrontation d’un fou pragmatique et d’un homme chargé du fardeau de l’honneur ne pouvait qu’être fascinante. Plus encore, Adrix était curieux de savoir ce que son supérieur avait l'intention de faire face à un pareil obstacle. Le chirurgien avait un grand respect pour le bretteur criminel, tant pour sa force que pour la réputation qui le précédait. Hélas "respect" était une notion un peu différente chez Adrix, plus proche de la fascination morbide d'un prédateur pour sa proie, ou d'un joueur pour son instrument que ce qu'on trouvait entre deux êtres humains. Après tout, il avait rejoins Grimoire Hearts en lui promettant que ce serait lui, et lui seul, qui un jour tuerait le Chevalier Noir. Il le protégerait et le servirait fidèlement jusqu'à ce sonne le glas~ Du coup, l'architecture de sa psyché était un sujet qu'il était curieux d'approfondir.

    *Voyons voir ce qu'il prépare au monde~*

Sa palme frappa les battants de bois, avec un petit "toc" insistant.

    - Eh boss ! J'ai à vous parler !


Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Le Roi et le Fou   [Grimoire Ship] Le Roi et le Fou EmptyMar 29 Juil - 8:55
Concentration

L'heure de la bataille approchait à grand pas et je ne pouvais pas me permettre de me tourner les pouces. Même si j'avais décidé de ne plus mettre mon corps à l'épreuve en subissant d'intenses entraînements, je ne pouvais pas rester assis dans mon lit à ne rien faire pendant que mes camarades emprisonnés subissaient sans nul doute mille tourments. Le repos du corps n'était, après tout, pas celui de l'esprit. Voilà pourquoi, bien qu'assis dans mon fauteuil face à la vitre géante de mes appartement donnant sur l'extérieur, j'avais tourné celui-ci pour pouvoir observer toute la pièce. Je devais éviter tout effort physique pour récupérer mes forces et les préserver avant le combat, mais cela ne concernait pas mon esprit, bouillant et ardent à souhait, se galvanisant du désir d'en découdre et motivé par la volonté de venir en aide à mes camarades.

Bien qu'assis, je n'en demeurais pas moins actif. À dire vrai, ce n'était pas un seul Lucifer qui était présent dans cette pièce, mais plus d'une dizaine, s'afférant en groupe de deux ou trois moi-mêmes, observait des projections psychiques de l'île de Gehenna, les modifiant pour différents schémas de batailles et autres simulations du genre. Bien sûr, utiliser ainsi la magie du dédoublement divisait ma puissance en autant de copie de mon être que j'avais produit. Mais cela me permettait de travailler sur la stratégie avec une rapidité et une efficacité des plus redoutables, tant en terme de vitesse que de pertinence. Quant aux projections des schémas, ils ressortaient de l'utilisation de la Psychic Mahô au repos.

Ainsi concentré, donnant l'apparence que mon moi original était assis confortablement, la main sur ma tempe, dans mon manteau d'anonymat, complètement affalé dans mon fauteuil, la réalité était toute autre. J'observais, analysais, recevais par la pensée, les différents rapports de mes doubles pour mieux organiser les différents plans ainsi possibles, envisageables, et les modifications à y apporter. Ma concentration fut néanmoins troublée par le bruit de quelqu'un frappant à la porte de manière plutôt énergique. Aussitôt, l'ensemble des doubles se mirent à devenir translucides pour finalement être rappelés à mon corps, alors que les projections de schémas de bataille disparurent dans de légers flashs. M'éclaircissant la voix, je finis par répondre à mon mystérieux visiteur.


Entrez...

Je reconnus assez rapidement à la voix notre fameux Docteur Hoses, tout aussi étrange que sadique et imprévisible. Fixant de mes iris écarlates l'étrange créature, bien que mon regard ne soit pas possible à apercevoir au travers des ténèbres de mon manteau d'anonymat, je me demandais ce qu'il pouvait bien me vouloir en un pareil moment. Je restais impassible avant de lui faire signe de prendre place, d'un geste nonchalant de la main gauche, faisant mouvoir par la même occasion une chaise pour la placer face à moi, à peine à quatre mètres de ma personne.

Cette soudaine activité ne manqua pas de faire lever les oreilles de Loki, roulé en boule dans le coin de la pièce, derrière mon siège, juste à côté de la vitre donnant sur le ciel défilant au gré des vents et de l'allure du Grimoire Ship. Étrangement, le Cerbères fut animé d'une curiosité des plus inattendues concernant cette étrange peluche qui marchait et qui faisait du bruit. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce que pensait le canidé : Est-ce que ça faisait "pouêt pouêt" quand on le mâchouillait ? Même s'il faisait mine de dormir, les trois queues battantes de l'animal trahissaient son envie de s'amuser avec cet étrange doudou. Toussant à nouveau pour lui signaler que son comportement n'avait pas été discret, je tournais dès lors mon attention vers Adrix.


Qu'as-tu à me dire ? Ce doit être soit urgent, soit délicat pour que tu viennes m'en parler directement.

Cela devait probablement être le cas, vu qu'il savait que je lui tenais toujours rancune pour le coup fourré qu'il m'avait fait avec l'histoire de Selena. Le pauvre médecin avait été de corvée de toilettes et de vaisselles depuis lors. Pour se présenter à moi, il devait avoir une très bonne raison, les cinq décennies nécessaires à ce que je lui pardonne son piège n'étant toujours pas passées...


Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Le Roi et le Fou   [Grimoire Ship] Le Roi et le Fou EmptyVen 1 Aoû - 0:38
Après un bref instant qui sembla durer une éternité à l'impatient petit pingouin, la porte du bureau du leader de Grimoire Hearts s'ouvrit d'elle même sans un grincement. Le mage fou posa sa patte palmée à l'intérieur de ce qui s'avéra être un bureau tristement banale. Le chirurgien était presque déçu. La pièce était pauvre en décoration, à moins que l'on ne puisse compter les projecteurs holographiques et étagères engorgées de rapports de mission comme des ajouts esthétiques. Pas de quoi exciter son imagination perverse. Au mieux, il trouvait la vue plus sympathique que dans sa propre chambre.

Mais au milieu de cette sobriété apparente, se tenait le Chevalier Noir. Même drapé dans son manteau d'anonymat qui étouffait sa présence, Adrix lui trouvait une aura superbe. Cet homme irradiait d'une prestance naturelle, d'un charisme qui, sans doute, était une des raisons pour laquelle il pouvait tenir cette organisation de criminels notoires sous sa coupe. Une petite langue pointue passa au coin du bec du palmipède. Ce dernier sentait son cœur mort s'emplir d'un étrange enthousiasme à chaque fois qu'il posait son renard rougeoyant sur son supérieur. Ce gringalet sur son fauteuil pouvait l'écraser d'un seul revers de la main, tout zombie qu'il soit. C'était une sensation qu'il n'avait expérimenté que face au défunt Roi des Dragons en personne, celle d'être face à une bête se tenant au dessus de lui dans la chaîne alimentaire. C'était un mélange subtil de jalousie, de curiosité et de violent désir de tuer qui faisait bouillir son sang de meurtrier. Hélas, il n'y avait pas de peur là dedans. Les rares choses capables d'effrayer le mage centenaire étaient d'une toute autre nature que même le plus puissant bretteur de Fiore serait bien incapable de fournir. Et quand bien même, le Docteur avait bien trop conscience de l'importance stratégique qu'il représentait aujourd'hui pour Grimoire Hearts. A vue de nez, il devait faire partie du top trois des combattants à disposition de Lucifer, et était le plus imprévisible du lot. Pour le bien de sa si noble cause, le Chevalier était forcé de préserver ses troupes. C'était peut être grâce à cette connaissance qu'Adrix n'eut aucun mal à répondre avec son habituel ton familier, voire moqueur.

    - Un accueil bien froid pour ton entremetteur préféré.

Cette histoire avec Selena avait valut à Adrix plus d'une remontrance. Pour avoir sournoisement donné des aphrodisiaques à Lucifer, il s'était retrouvé chargé de toutes les corvées les plus humiliantes depuis des mois. Il ne comptait plus les cuvettes récurées et les planchers lessivés.
Son bilan ? Totally worth it.
Il ne s'était jamais autant bidonné que cette fameuse nuit où les ébats de deux amoureux avait secoué jusqu'aux fondations du Grimoire Ship. Peu lui importait quelques tâches ménagères en comparaison de ce qui était à ses yeux un des plus beaux triomphes de sa carrière. Il avait prit une Dragon Slayer, une des entités les plus craintes de Fiore, et l'ennemi public numéro 1, et avait réussit à les pousser dans les tréfonds de la comédie romantique. Oh, sûre, il n'avait fait que donner un petit coup de pouce pour mettre en route un mécanisme déjà existant, mais dieu que ça avait été satisfaisant. Le Grand Lucifer pouvait faire gronder son courroux autant que son cœur lui dictait, le chirurgien doutait qu'il regrette vraiment d'avoir été prit dans ce piège.

C'est seulement à ce moment là qu'Adrix remarqua le sublime toutou tricéphale qui était installé dans un coin de la pièce. Le Pingouin aimait les animaux, et pas parce que son statut lui octroyait une affinité naturelle avec la faune du monde entier. Les cerbères notamment étaient des exemples criants des miracles que l'évolution pouvait accomplir pour une espèce cherchant à assurer sa survie. Par contre, la queue remuant de cet animal ne laissait que peu de doutes quant à ses arrières pensées. Le palmipède lâcha un soupir. Il avait l'habitude avec les canidés et avait cessé de s'en agacer depuis une éternité.

    - J'ai en effet des choses délicates à dire, mais avant ça j’ai quelques rapports qui attendent depuis trop longtemps.

Il ouvrit grand le bec et y enfourna sa grosse nageoire dans son propre gosier dans une gestuelle répugnante. Quelques longues secondes à farfouiller plus tard, il avait extirpé un rouleau de parchemin de ses intestins. L'objet poussiéreux émanait encore une étrange magie, mais était toujours scellé.

    - Voilà le parchemin que nous avons récupéré lors de la dernière mission avec Miss Selena. J'aurais préféré le remettre avant mais les derniers évènements m'ont... Tenus occupé.

Il posa le précieux butin sur le bureau. Ce truc était étonnamment propre pour quelque chose qu'il venait de sortir de son corps. Pour être honnête, il avait surtout oublié l'existence de ce bout de papier il y a un moment déjà. Il aurait bien été tenté de le voler pour lui, mais c'eut été trop compter sur le fait que la Dragon Slayer était dans les choux au moment du larcin. Et puis...

    - J'ai cherché à l'analyser avant de l'ouvrir, mais à ma grande honte je n'ai rien su en tirer malgré mes efforts répétés. Les rumeurs parlaient d'une Lost Magic mais je suis incapable de le confirmer. On ne sait jamais ce que les anciennes civilisations ont bien pu laisser en souvenir aux générations futures, alors je n'ai pas touché au sceau.

Il détestait être maintenu en échec sur le plan intellectuel. Aussi préférait-il se séparer de l'objet de sa frustration avant que l'agacement ne le pousse à ouvrir ce fichu parchemin une fois pour toute. Il était le premier conscient des dangers de sa curiosité.

    - Oh et j'ai capturé un Mémorial. Il faudra un peu de temps pour le remettre sur pied, mais je devrais pouvoir le réparer avant la bataille. Ca fera un renfort... Disons massif. Voilà pour les formalités.

Le pingouin s'éclaircit la gorge. Avant d'entreprendre la suite de son discours, il ouvrit sa poche ventrale pour en récupérer un thermos et une paire de tasses. Il y versa un liquide qui ressemblait trait pour trait à du café et qui en était probablement vraiment, mais avec lui.... Bref. Il s'empara d'une tasse d'une palme surprenament agile et continua sur un ton plus sérieux.

    - Je viens surtout parler de cette guerre qui approche. Loin de moi l'idée de remettre en cause une tactique que je connais point, mais la curiosité me dévore sur la stratégie à venir. Et aussi sur... La place qu'y occuperont certaines d'entre nous.

Il reposa sa tasse après en avoir prit une belle lampée. Ce qui brûlait le plus les lèvres du palmipède n’était pas tant de connaître les tenants et aboutissants de la tactique de combat. Non, ce qu’il voulait savoir ici c’était qui de Lucifer Amaiyuri ou du Chevalier Noir était l’identité dominante dans ce genre de situation. Le grand manitou en avait sûrement conscience : bien que forte, la Dragon Slayer était malgré tout inférieure physiquement à la plupart des Frères du Purgatoire qu’elle était censée diriger. Sur le champ de bataille, elle serait une cible privilégiée pour tous ceux espérant mettre à mal la chaîne de commandement de Grimoire Hearts. Et comme bien peu auront le cran de s’en prendre directement à son Altesse tout de noir vêtu, la pauvre demoiselle deviendrait un gibier de choix. Au vu de sa loyauté et de son admiration sans faille pour son maître et amant, nul doute que la jeune femme n’hésiterait pas à une seule seconde à bondir au cœur du danger. Mais l’amoureux transi serait-il toujours là pour la défendre si jamais les choses tournaient mal ? Il était la tête pensante de cette Alliance improbable, sa position serait cruciale, il ne pourrait pas se permettre d’avoir les yeux ailleurs que sur la bataille et les dizaines d’ennemis accourant sur lui. En un mot comme en cent, son affection pour elle était une des failles principales dans son armure couleur d’ébène. Et si le Pingouin l’avait remarqué, d’autres le feraient. Adrix, qui s’était quelques peu attaché à celle qu’il appelait Sweetie, agissait tant par désir de manipuler son petit monde que par inquiétude sincère.

    - Beaucoup de sang va couler. Je n'en ai personnellement pas grand chose à faire si je suis placé dans un endroit dangereux ou non. Mais en tant que frère d'arme, aîné et subordonné direct je me dois de demander : prendras-tu de tels risques pour Elle ?


Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Le Roi et le Fou   [Grimoire Ship] Le Roi et le Fou EmptyDim 14 Sep - 10:03
Heartless ?

Mon sourcil gauche cilla légèrement lorsque le palmipède se présenta comme "entremetteur préféré". J'avais une folle envie de trancher en deux ce pingouin de malheur pour lui faire avaler sa partie inférieure par sa partie supérieure. Le pire étant que vu la nature de sa magie, cela aurait sans doute été parfaitement possible. Je me répétais inlassablement de ne pas le tuer. Non, ne pas le tuer ! Il fallait que je trouve un moyen de faire durer son agonie. C'était décidé, à partir de demain, ce serait lui qui s'occuperait des box où logeaient Dante, Sirius et Loki. Avec un peu de chance, le dernier lâcherai le résultat d'un bon repas mexicain directement sur le crâne de l'ignoble pingouin pour lui faire rendre l'âme dans les pires tourments !

Bien que ce flot de pensées agréables m'effleura l'esprit au point de me faire voler si jamais une fée venait à m'envoyer sa poussière sur la tête, je demeurais impassible en écoutant le rapport du Frère du Purgatoire. Il ne fallait pas être devin pour deviner que le rapport du palmipède n'était qu'une "entrée en la matière" afin de discuter de choses plus sérieuses par la suite. Plutôt que de mettre directement les pieds dans le plat, il instaura les bases d'une conversation somme toute assez classique entre subordonné et supérieur. Un rapport... Mais un rapport incomplet. Posséder dans nos rangs une Lost Magic supplémentaire n'aurait pas été un mal, et penser que celle-ci se trouvait peut-être dans un parchemin situé sous notre nez était assez frustrant.

Cependant, je doutais que notre sac à plumes soit venu jusqu'ici pour juste me dire "affaire en cours". La nouvelle de son Mémorial pouvant s'avérer d'une certaine aide pour le combat à venir avait cependant suscité mon intérêt, se manifestant par un changement de posture, toujours installé dans mon très confortable trône. Mais après cette nouvelle, l'animal finit par en venir à ce qui l'amenait réellement ici. Visiblement, il semblait avoir des doutes sur ma faculté à faire prendre des risques à celle ayant partagé ma couche quelques nuits plus tôt. La question était des plus légitimes et je devais admettre qu'elle trottait dans ma tête depuis un moment. Serais-je capable de placer Selena dans une posture dangereuse où elle risquerait sa vie ?

À bien y penser, la jeune femme n'aimerait sûrement pas rester en arrière. Je fermais les yeux en me concentrant, comme si j'étais moi-même à la recherche de la réponse. Blesser la fierté de Selena pour la protéger... Cela était-il une bonne idée ? Sans doute pas, et ce pour des raisons moins évidentes que l'on ne pourrait le croire. Me levant lentement de mon trône, j'approchais de la table de projection sur laquelle trônait une carte classique de l'île de Gehenna. Posant mes deux mains dessus, je baissais la tête avant de répondre avec un ton quelque peu usé, à notre pingouin national.


Ce qui fait de moi le Master légitime de Grimoire Heart est le fait que je m'affiche de manière à n'avoir aucune faiblesse. Si je venais à favoriser la sécurité d'une combattante pour les raisons que tu connais... Cela apparaîtrait aux yeux du monde comme une faille évidente dans l'armure de jais qui me sert de carapace. Je pense que tu t'en doutes...

Suite à ces mots, je laissais un peu de ma magie émaner de mon corps pour lancer la projection holographique de l'île de Gehenna. En rotation, celle-ci tournait devant mon regard, illuminant quelque peu ma personne et se trouvant à une hauteur raisonnable pour que notre ami en modèle réduit puisse en profiter. Plusieurs points de couleur apparurent, avant d'être reliés à des flèches au bout desquels plusieurs noms étaient écrits, ainsi que diverses mentions.

L'heure approche, alors je suppose que je n'ai plus de raison de garder cela pour moi seul. Adrix... Tu feras partie du premier groupe d'attaque. Je me suis entretenu avec Kite Reyes et tu accompliras ta mission aux côtés de Rei Tendô. Ton objectif est non seulement de tester les forces ennemies, mais également de réussir à les faire se déplacer sur le côté en leur donnant l'illusion d'un quelconque avantage. Quand les troupes se seront suffisamment déportées sur le côté, ce sera à toi de donner le signal pour que le groupe principal constituant le gros de nos forces débarque par Lacryma de téléportation non-loin de là et ne les attaque sur le flanc.

J'avais expliqué à Adrix qu'il commanderait ainsi les troupes du premier groupe d'assaut, ainsi que son rôle et l'importance de ce dernier. Mais cela ne répondait en rien à sa question précédente. Faisant un bref mouvement de main, je fis tourner l'île en zoomant sur la base de Gehenna, faisant apparaître un nouveau groupe au sein duquel on pouvait lire le nom de Selena.

Pour elle, ses compétences seront utiles au groupe d'infiltration chargé de saboter la base et de préparer notre fuite. Si cela peut répondre à ta question, elle devra éviter le combat en se trouvant dans la tanière du serpent. Pour ce qui est du reste du plan de bataille... Il ne t'est pas nécessaire de le connaître. Savoir quel rôle tu as à jouer est amplement suffisant. Sache cependant que je ne permettrais à aucun d'entre-vous de mourir ce jour-là. Tâche donc d'éviter de finir en charpie et rempli ta mission... Je n'ai rien de plus à te demander.

J'ignorais si ma réponse suffirait à Adrix. Après tout, Selena, bien qu'au coeur de la base ennemie, avait pour principal objectif d'éviter de se battre. Cela sonnait-il comme une volonté de la protéger ou, au contraire, comme le fait de la mettre délibérément en danger ? Les deux interprétations étaient possibles. Je savais cependant que si jamais il venait à lui arriver quelque chose, l'opération pourrait être compromise, du fait que je ne parviendrais sans doute pas à rester à la place étant la mienne lors de ce plan. Mais cela, notre pingouin l'ignorait...


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Le Roi et le Fou   [Grimoire Ship] Le Roi et le Fou Empty

[Grimoire Ship] Le Roi et le Fou

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grimoire Ship]L'arrivée de la Dame de Fer (ouvert à la guilde)
» [Grimoire Ship] Y a t-il du monde au balcon ?
» [Grimoire Ship] Faut souffrir pour être belle (pv Seika)
» [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]
» [Mission Job Annexe] /Grimoire Ship/ Docteur Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Île de Galuna
-