Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Et un p’tit nouveau servi sur le plateau ! [Grimoire Ship]

AuteurMessage
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 27
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Et un p’tit nouveau servi sur le plateau ! [Grimoire Ship]   Sam 17 Aoû - 14:54





Le trio était maintenant revenu au Grimoire Ship, ce dernier parcourant tranquillement au-dessus de la Plaine de l’Espérance. Le vaisseau se déplaçait vers une autre destination, là où on ne le repèrerait pas. Ainsi, la guilde n’avait aucun souci de localisation de la part des mages officiels. Akito n’avait pas apprécié le commentaire de Caitlyn avant leur départ de Crocus et s’était vengé en lui crachant de l’eau en pleine figure lorsqu’ils furent en sécurité dans l’embarcation. De ce fait, elle était totalement trempée de la tête aux pieds et cela l’amusait de la voir contenir sa rage. Il s’en alla en compagnie de Benkei en direction du bureau de Lucifer, laissant seule la dénommée Connor. N’ayant plus besoin de sa cape, il la retira en secouant un peu sa chevelure bleutée. Son œil doré fixait le nouveau un peu plus en détail, sans prononcer un seul mot. Il l’intriguait encore et il voulait en savoir un peu plus sur lui. A présent, ce n’était plus au Twin White Shark de décider si le jeune Futeki devait intégrer Grimoire Heart ou non. La parole revenait au Master et seulement à lui. Mais il était évident qu’il ne refuserait pas quelqu’un ayant une telle magie. Il savait pertinemment que cela serait fort utile pour bien des situations. Mais il fallait s’en assurer avant.

Les deux jeunes hommes parcouraient les couloirs, les autres membres ne faisant que les regarder passer avant de vaquer à leurs occupations. Tout était calme, il n’y avait rien et encore moins personne qui viendrait perturber leur entretien. En tout cas, le Dragon Slayer y veillerait personnellement pour éviter toute interruption. Il était important que le Dark Knight préserve son identité. En général, il gardait son armure sur lui avec son heaume pour que l’on ne puisse pas voir son visage. Sauf en présence des jumeaux, de Selena et de Seika. C’était les seules exceptions, des êtres privilégiés qui avaient la chance de pouvoir mieux connaître cet individu pour le moins particulier. Cet homme avait beau être très jeune - à peine  plus âgé que les frangins - il incitait le respect parmi les membres de la guilde, mais aussi pour d’autres mages extérieur à Grimoire Heart. D’autres ressentaient de la haine ou même de la crainte envers le dénommé Amaiyuri et peut-être même – pour certaines demoiselles – de l’amour ? Le sadique ne savait pas s’il fallait être dégoûté ou juste rire à cette pensée. Il la chassa rapidement avant de demander à son acolyte de ne pas bouger de là où il se trouvait, le faisant ainsi patienter le temps de quelques minutes.

Ils se trouvaient non loin d’une porte, là où demeurait le grand chef. Le Twin White Shark leva sa main pour changer de côté son cache-œil, camouflant celui de droite. Agito pouvait maintenant agir selon ses désirs. Il fit un large sourire et il frappa à trois reprises avec une certaine douceur. Il annonça sa présence avant d’ouvrir le panneau qui lui faisait obstacle et passa rapidement la tête dans l’entrebâillement, toujours de bonne humeur. Pourquoi ce changement de personnalité ? Il valait mieux que cela soit le timide qui vienne faire la démarche de manière douce que plutôt une entrée en fanfare et que ça soit le véritable chaos. Bon, c’était un peu exagéré. Akito ne se permettrait pas de faire une chose pareille, mais il était trop direct et trop cru pour ce genre de conversation. De ce fait, c’était Agito qui prenait la place pour éviter que le ton ne monte trop fort et trop vite. Une fois qu’il fut assuré que la voie était totalement libre, il commença alors à entrer dans la pièce, se déplaçant à l’aide de ses rollers sans un bruit. Il prit ensuite la parole d’une petite voix, presque celle d’un enfant, rougissant légèrement.




"Bonjour Lucifer-nii-san ! Nous avons trouvé avec Caitlyn un potentiel nouveau membre ! Nous voudrions te le présenter. Il s’appelle Benkei Futeki. Il peut entrer ?"




Benkei Futeki
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2013
Âge : 26
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rings Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.880
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Et un p’tit nouveau servi sur le plateau ! [Grimoire Ship]   Mar 15 Oct - 9:08


Je suivis le duo en dehors de la ville sans un mot, ne voulant pas troubler notre mission qu'était de passer inaperçu. Nous étions désormais dans des plaines et c'est là que nous montâmes à bord d'un vaisseau, apparemment la guilde de Grimoire Heart. Voici donc la raison pour laquelle j'avais eu tant de mal à les retrouver... Leur guilde n'était pas simplement protégée par tout un tas de magies et de runes, ils étaient continuellement en déplacement. Intelligent, bien plus dur à tracer, à retrouver. La preuve, moi qui possédais une magie permettant de déceler la magie et qui étais spécialisé dans la recherche de personne, je ne les avais retrouvés que par pur hasard. Lorsque nous fûmes en sécurité sur le vaisseau, Akito cracha sur sa coéquipière... Enfin cracher, c'est un grand mot... Il l'arrosa littéralement jusqu'à ce que plus aucune parcelle de vêtement ne soit sèche. J'avais de la peine pour la jeune demoiselle qui venait de se faire punir par Akito, mais la punition était douce, j'en avais connu des plus cruelles. Je serrais les poings en secouant la tête, essayant d'oublier cette pensée. Nous laissâmes la demoiselle derrière nous et je suivis Akito à travers les couloirs de ce qu'il appelait le Grimoire Ship. Chaque fois que nous croisions un mage, celui-ci nous regardait et plus particulièrement moi, avant de retourner à ses occupations. Pourquoi m'observaient-ils ? Que pensaient-ils de moi ? La plupart des mages étaient bien plus puissants que moi, certains un peu moins, mais je restais d'un bas niveau comparé à eux. Je me sentais mal, épié comme je n'aimais pas l'être... Je baissai les yeux, ne voulant pas paraître désobligeant ou arrogant face à ceux qui, dans peu de temps peut-être, me commanderaient. Je savais qu'Akito me conduisait devant le maître de Grimoire Heart... j'allais lui obéir, comme le voulait Masaki. Mais je ne l'aimais déjà pas... tout comme je n'avais jamais aimé le précédent. La peur me rongeait doucement de l'intérieur depuis toutes ses années à cause de lui et même s'il était mort, son ombre planait encore sur moi et je m'attendais à recevoir ses foudres à tout instant. Mort... peut-être pas après tout. Il était peut-être toujours en vie, me cherchant, m'observant, attendant le moindre faux pas de ma part pour enfin abattre son jugement. Je me souvenais encore de cette entrevue où il m'avait promis une chambre, du soleil et plus de liberté si je le servais... Il m'avait bercé de mensonges avec sa divine hypocrisie pour au final n'avoir que la promesse de ne pas m'enfuir et une obéissance aveugle de ma part et si je ne l'avais pas c'était les coups, les chaînes et le noir qui m'attendaient.

Est-ce que le maître de Grimoire Heart était pareil ? Est-ce que lui aussi étalait son écoeurante puissance pour asservir quelques mages en quête d'un mentor ou d'un exemple ? Je la sentais d'ici, sa puissance... inégalable... je n'avais jamais senti une telle force émaner d'une magie. Elle m'écrasait, me laissant comme tout petit, comme un enfant devant un mastodonte... J'avais l'impression d'être ridicule et pourtant je n'étais pas encore devant lui... Puis Akito m'arrêta et me demanda de patienter quelques instants. J'obéis sans un mot, n'arrivant même pas à ouvrir la bouche, dévoré par un flot de pouvoir tel un torrent de boue ne laissant rien indemne sur son passage. C'était cette puissance que j'allais servir ? Je ne savais pas quoi faire... Une curiosité extrême, l'envie de voir à quoi pouvait ressembler une telle énergie. Etait-il vieux ? Jeune ? Peut-être même que c'était une femme. Après tout, je ne connaissais rien de la personne qui allait m'autoriser ou non à rester... Il fallait absolument que je fasse bonne impression, que je montre le meilleur de moi-même. Mais avais-je au moins un meilleur ? On m'avait habitué à me sentir moins que rien, à simplement obéir aveuglément sans jamais me poser de questions. Devais-je improviser pour une fois ? Non... ne prenons pas ce risque. S'il voulait voir l'étendue de mes pouvoirs, il n'aurait qu'à me le demander. Tout en espérant qu'il ne me touche pas...

Mais d'un côté, j'avais envie de m'enfuir, courir loin de tout ceci. J'avais peur, je ne pouvais le nier. Je n'aimais pas les changements, cela m'angoissait. Je n'avais pas aimé la fin de mon ancienne guilde, j'avais détesté la mort de Masaki et encore une fois je me retrouvais à une bifurcation de ma vie. Ce que je pouvais aimer le train train quotidien, le mécanisme déjà tout fait des habitudes d'une vie insipide et sans surprise. Mais apparemment ce n'était pas pour moi ce genre de choses. Je rêvais d'un réveil matin à la même heure, des mêmes mouvements, mêmes rituels tout au long de la journée et puis recommencer le jour suivant et celui d'après. Pourquoi fallait-il que chaque jour soit différent ? Si j'avais l'assurance d'une vie tranquille, peut-être pourrais-je prendre le risque de me débrouiller moi-même, mais je ne l'avais pas. Il y avait toujours quelque chose pour venir gâcher cette plénitude et c'était pour cette raison que je ne pouvais m'enfuir... Qui dirigerait ma vie et ses tournants si je partais ? À défaut d'avoir la tranquillité, j'allais enfin avoir de nouveau quelqu'un pour guider mes pas. Ne plus réfléchir à quoi faire, simplement suivre les indications, cela me convenait aussi...

Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

avatar

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Et un p’tit nouveau servi sur le plateau ! [Grimoire Ship]   Sam 28 Déc - 23:04
Reflexion

Cela faisait plusieurs jours que j'étais resté dans ma chambre, à bord du Grimoire Ship. Il s'agissait d'une pièce immense, qui faisait, à elle seule, le hall d'une taverne de belle taille. Mais on pouvait voir que je ne prenais pas cela comme un luxe à la manière dont je l'avais aménagée. Certes, il y avait une partie quelque peu personnelle d'un côté, avec mon lit, un bureau et une armoire d'un côté, et bien que l'on sente un certain confort au travers de ces quelques meubles de bonne qualité, le reste de la pièce était d'apparence nettement plus... Martiale. En effet, une partie était celle où une partie de mes armures étaient entreposées, alors que sur l'autre, une immense table avec une représentation graphique du Royaume trônait. Nul doute que je me servais de celle-ci pour l'élaboration d'opérations à grande échelle. De la même manière, on pouvait voir éparpillées un peu partout d'autres cartes à des échelles plus petites, et donc plus localisées sur des régions spécifiques du royaume.

Le plus impressionnant restait néanmoins le mur derrière la table. Ce dernier était poinçonné de toute part. Des punaises tenaient accrochées des tas de papiers. Une partie était en réalité un amas d'articles de presse, alors que d'autres étaient des photos de membres du Conseil Magique. On pouvait voir une carte du royaume accrochée, avec plusieurs punaises sur des endroits spécifiques, reliées entre elles par de la ficelle. Sur certaines coupures et à certains endroits de la carte, on pouvait voir des annotations à la main. Inutile d'être devin pour savoir qu'il s'agissait d'un travail d'enquête minutieux pour tracer, pister et assassiner les membres du Conseil, en plus de chercher lequel était le responsable de la mort d'Alkaid. On sentait bien le côté obsessionnel et rongé par la vengeance derrière ce brouillon dont il était difficile de comprendre l'étendu et la complexité.

Lorsqu'Akito frappa à la porte, j'étais à la table principale, avec les coupures de journaux traitant de l'arrestation de Seika, Leito et Louis. Des plans de la prison et des gribouillages un peu partout témoignaient des longues heures que j'avais passées à étudier la manière de les libérer. Dante se trouvait à côté de moi, debout, les bras croisés en observant mon travail avec sérieux, comme s'il participait lui-même à l'élaboration de la libération de nos camarades. Trop pris dans mon boulot, je n'avais pas prêté attention à l'irruption du Dragon Slayer de l'Océan. Ce fut le Nébula Finalita qui alla ouvrir à nos hôtes, les invitant à entrer par un soupir émanant de ses nasaux tandis qu'il ouvrait grand la porte.

Installé sur ma chaise, l'index le long de mon arête de nez, le majeur posé sur le menton, on voyait que j'étais en pleine réflexion. Vêtu de mon manteau d'anonymat, je tournais alors la tête vers Akito en le voyant arriver, l'écoutant sans dire un mot. Un nouveau membre potentiel ? A mes oreilles, cela sonnait comme une tentative de remplacement de Seika et Leito, sans doute parce que je planchais trop sur leur évasion depuis plusieurs jours. Mais je savais qu'il n'en était rien, cela n'étant pas le genre du jeune garçon. Faisant signe qu'il pouvait laisser entrer le nouveau venu pour que je juge moi-même de sa valeur, je me levais de mon siège, laissant en plan mes études topographiques et militaires. Une petite pause ne me ferait, après tout, pas de mal.

Je ne m'attardais pas à regarder l'apparence du jeune homme, car après tout, j'avais déjà constaté que celle-ci était souvent sans importance. Cela expliquait pourquoi un pingouin se trouvait membre des Frères du Purgatoire. L'habit ne fait pas le moine, et Adrix en était la meilleure illustration. J'ignorai ce à quoi le dénommé Benkeï s'attendait, mais je ne comptais pas le bercer d'illusions et lui promettre monts et merveilles s'il désirait nous rejoindre. Après tout, la vie ici était loin d'être facile et mieux valait le lui dire que le faire signer pour ensuite le réduire en esclavage. Nous avions besoin de personnes volontaires, prêtes à suer sang et eau pour les objectifs que nous désirions atteindre. Et pas des jeunes écervelés qui pensent que parce qu'ils portent notre marque, ils vont devenir les rois du monde en se tournant les pouces.


Enchanté Benkeï-kun. J'ignore les raisons qui te poussent à vouloir te joindre à Grimoire Heart, mais laisse-moi te dire que tu ne te lances pas dans une voie des plus faciles. Ici, on travaille beaucoup, sans réserve et sans compter ses heures. Il y a un code de conduite et ceux qui ne le respectent pas sont punis avec sévérité. En résumé, je ne vais pas te promettre la Lune, mais de la sueur, du sang et des larmes. Si malgré cela tu souhaites toujours te joindre à nous...

M'approchant alors de lui, je tendis ma main en avant pour la lui serrer et sceller cette intégration qu'Akito semblait vouloir se concrétiser. S'il m'était recommandé par le Twin White Shark, alors je ne me faisais pas de souci pour ce qui était de sa fiabilité. Après tout, le Dragon Slayer était un des Frères du Purgatoire, et il savait qu'il serait responsable des actes de son subordonné, tout autant que ce dernier, s'il me demandait de le laisser rejoindre la guilde. Main tendue, le tout sous le regard attentif de Dante, je terminais alors ma phrase précédemment commencée.

Je suis Lucifer, Master de Grimoire Heart. Enchanté.

Pour cet inconnu, je n'étais que "Lucifer". Mon nom de famille n'avait pas de raison d'être connu de ce dernier, de même que du reste du monde pour l'heure actuelle. Il en était de même pour mon visage, soigneusement dissimulé sous la capuche de mon manteau d'anonymat. Seuls mes iris écarlates brillaient sous l'obscurité du capuchon, fixant avec une intensité naturelle mon interlocuteur, attendant de voir quelle serait sa décision quant à cette main tendue. Il devait maintenant avoir conscience des responsabilités et des conséquences du choix qui découlait du fait qu'il me serre ou non la main. Dans le premier cas, il s'engageait à rejoindre la guilde et à suivre le code donné, dans le second... Il faisait marche arrière et n'aurait plus à faire avec nous.



_________________


Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 27
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Et un p’tit nouveau servi sur le plateau ! [Grimoire Ship]   Jeu 30 Jan - 13:59





Durant la traversée du vaisseau pour atteindre l'antre de Lucifer, aucun mot n'était prononcé. Akito jetait un regard de temps à autres sur les membres qui se trouvaient dans les parages. Ces derniers semblaient ressentir une certaine crainte et ne restaient pas bien longtemps dans le coin, retournant bosser sans un bruit. Après quoi, le sadique avait demandé à ce que Benkei ne bouge pas pendant quelques instants, changeant de place avec son frère. Agito frappa à la porte, l'ouvrant doucement et signaler son intrusion, en expliquant la raison de sa venue. Il n'avait pas osé le voir avant, à cause de ce qu'il s'était passé sur l'île où se situait la Tour du Paradis. Cet endroit a même été rayé de la carte définitivement par Acnologia, le plus puissant des dragons qui puisse exister sur Fiore. Mais qu'est-ce qu'il s'était réellement passé à la fin de cet épisode ? Pourquoi le Master ne se montrait plus dans le Grimoire Ship, restant cloîtré dans sa demeure ? Les jumeaux avaient un mal fou à oublier cette épreuve insupportable dont ils ont été les principales victimes... Mais également une des causes où ils n'avaient rien pu faire pour se contrôler. Ils ne l'avaient pas choisi et il était certain que le Dark Knight ne rejetait pas la faute sur le Twin White Shark.

Le dénommé Amaiyuri se sentait coupable parce qu'il avait recherché les Regalia et cela s'était retourné contre les Dragon Slayer première génération. Akito qui se trouvait dans les gradins en tant que spectateur anonyme, a été téléporté directement au centre de l'arène sans avoir rien demandé... Tout comme les autres Pourfendeurs de Dragons... Et c'est là que tous les artefacts de chaque élément sont venus se figer dans la poitrine de chacun avant que le flou total ne se fasse... Ou presque pas ! Une douleur innommable ainsi qu'un gain de puissance phénoménal, apparaissaient au même moment, rendant limite fou avant que leur esprit ne "s'endorme". Puis, ils se sont retrouvés dans cet abominable édifice, l'étage où étaient à l'époque torturé de pauvres victimes innocentes. Le combat était d'une telle violence... Ses adversaires n'étaient autres que Lucifer lui-même, accompagné par Selena, Johanna et Aliénor... Pourquoi ELLE ? Cette fille avait beau avoir aidé le reste du groupe, Akito ne pouvait pas la piffrer ! La personnalité timide qui était toujours en possession du corps, tentait de se maîtriser en évitant de trembler à cette pensée. Les souvenirs remontaient à la surface, telle une tempête qui dévorait les marins infortunés qui ont osé s'aventurer sur la mer agitée.

Que c'était-il passé ensuite ? Johanna n'avait pas combattu longtemps, se faisant assommer dès les débuts de la bataille. Elle fut remplacée assez rapidement par Alandro, aidant la troupe qui devait sauver le jeune homme possédé par le Regalia. Les frangins n'avaient aucun contrôle, aucun moyen d'empêcher ce massacre et surtout de faire du mal aux deux personnes les plus importantes à leurs yeux. Ils ont eu tous très mal, que cela soit physiquement ou psychiquement. Le groupe entier aurait ce souvenir indélébile, gravé dans la mémoire comme si cela avait été marqué au fer rouge. Heureusement qu'il y a eu cette délivrance où l'artefact est sorti du poitrail du Dragon Slayer de l'Océan. Seulement, ils ne s'attendaient pas à ce qu'un véritable dragon sorte de l'objet et vienne les combattre. Le Twin White Shark s'est battu avec les autres, donnant tout ce qu'il avait, se moquant d'être blessé et tomber d'épuisement. Et puis... L'explosion de la tour, l'apparition d'Acnologia, la destruction de l'île quelques secondes après que la troupe soit téléportée à Carmina, au lieu du Domus Flau. Suite à quoi, Akito ne semblait plus être en mesure de dire ou faire quoi que ce soit, anéanti par l'effort qu'il avait fourni dans cette lutte acharnée. Cette épreuve aura sans doute fait changer certaines choses.

Mais quelque chose qui n’était pas prévu au programme, était parvenu rapidement aux oreilles du Dark Knight. Les Chevaliers Runiques avaient capturé Seika et Leïto… Quoi ? Comment est-ce possible ? Même si c’était difficile à l’admettre, cette dinde enflammée n’aurait jamais pu se laisser avoir aussi facilement ! Ni même le God Slayer ! Que c’était-il passé exactement ? Tout était devenu flou dans l’esprit du Pourfendeur de Dragons. Il ne se rappelait que d’une sensation effrayante qui émanait du Maître de Grimoire Heart avant qu’il ne s’empare de ses deux amis, disparaissant des lieux définitivement, laissant les autres personnes sur place. Une fois bien à l’abri dans le vaisseau, Akito fut soigné et ne put bouger pendant quelques temps, forcé à se reposer pour recouvrer ses forces. On a pu lui expliquer dans son ensemble ce qu’il s’était passé, lui donnant tous les éléments. Les deux personnalités ne disaient rien, restant dans un mutisme le plus total. Les frères ne faisaient que réfléchir, restant cloîtré dans leur chambre. Agito, lorsque c’était lui qui faisait surface, se mettait parfois à sangloter, inconsolable. Akito, quant à lui, ne bronchait pas, perdu dans toutes ses données sans pouvoir s’y retrouver. Cette sensation de désespoir… C’était la même que lorsqu’il a été enfermé en prison pendant six longues années.

Pourtant, il fallait faire quelque chose ! Rester sans rien faire ? Non, certainement pas ! Pourquoi ne pas tenter de trouver d’autres membres pour aider à libérer les deux Slayers enfermés ? Chercher de nouveaux éléments qui permettraient de porter assistance à Seika et Leïto, pour qu’ils reviennent parmi eux. Il n’y avait que ça à faire ! Mais avant cela, il était préférable de recommencer quelques entraînements. La convalescence l’avait quelque peu rouillé. Il prépara minutieusement son début de recherche, allant tout d’abord dans des endroits stratégiques, mais qui pouvaient s’annoncer pour le moins risqué. Il décida de commencer par Crocus. Les grandes cités regorgeaient de personnes en tout genre… Même de mages noirs ! Il embarqua Caitlyn avec lui et ils se rendirent sur place avant de finalement tomber par le plus grand des hasards sur Benkei. A présent qu’ils avaient discuté de certaines choses ensemble, il fallait le présenter au grand chef. Lui seul était à même de dire s’il convenait ou non. Agito fit son entrée en douceur pour la première fois depuis… Combien de temps s’est écoulé avant qu’il ne reparle avec celui qu’il respectait le plus dans ce monde ? Il ne saurait le dire, car le dénommé Amaiyuri n’avait pas beaucoup bougé de ses appartements depuis l’arrestation de deux camarades.

Pour être exact, la personne qui ouvrit la porte, c’était Dante, le Nébula Finalita. Cette étrange créature impressionnait Agito, ne sachant pas comment se comporter avec lui. Akito, s’en foutait royalement pour sa part. Il le respectait, bien entendu. Il avait un avis neutre le concernant. Lucifer semblait plongé dans ses pensées, regardant un tas de papiers pour réaliser un plan d’évasion. Cela faisait un bon moment qu’il étudiait un moyen de récupérer ses deux précieux compagnons, gardant le silence. Comme à son habitude, il portait son manteau d’anonymat pour que personne ne puisse voir son visage. Les jumeaux n’avaient plus eu l’occasion de voir véritablement son faciès, à part peut-être la lueur rouge de ses yeux par instants. Il releva la tête, écoutant les paroles de la personnalité timide. Est-ce qu’il prendrait mal le fait qu’un potentiel membre vienne alors que deux autres étaient enfermés ? Ce n’était pas le but, il s’agissait-là plutôt d’une aide supplémentaire pour les retrouver au plus vite. Il fit néanmoins un signe pour qu’ils entrent dans la pièce, Agito fit un léger sourire, s’avançant un peu plus en compagnie de Benkei. Le Master se leva sans un bruit et prit la parole, s’adressant directement au jeune homme à la chevelure noir corbeau.

Les mots prononcés étaient peut-être un peu durs, mais il fallait s’y attendre. Ce n’était pas une guilde de bisounours où tout le monde se câline et distribue des cookies à longueur de journée. Grimoire Heart avait un but et c’était Lucifer qui commandait en faisant respecter ses propres règles. Le dénommé White fixait les deux individus quand il prit peur en voyant le Dark Knight tendre son bras pour serrer la main de Futeki. Oh la misère… Comment expliquer qu’il ne pouvait pas toucher quelqu’un et qu’il portait un anneau de repousse ? Que faire ? C’était la panique totale ! N’ayant pas d’autres solutions en tête, le garçon à la chevelure bleutée s’empara de la main de son ami, la secouant vigoureusement à la place de Benkei. Akito, qui contemplait intérieurement depuis le début, aurait bien voulu se faire un Face Palm, désespéré par l’attitude de son frangin. Comment allait réagir les personnes présentes dans la salle maintenant ?





"Benkei est ravi de suivre toutes les consignes à la lettre et il est très heureux de pouvoir rejoindre la guilde ! Benkei a des pouvoirs très intéressants, mais il ne peut pas toucher les gens pour une mystérieuse raison… Euh… Il… Il peut tout te raconter… Si tu préfères… Pardoooooooon !!!! Je pensais que c’était une bonne idée de te le montrer, surtout qu’Akito est aussi du même avis ! Et… Et il pourra sûrement être utile pour que Seika et Leïto reviennent à la maison !"


Ayant honte de sa conduite un peu étrange, il relâcha la main du chevalier noir et s’écarta de quelques pas. Il baissa la tête, n’osant pas regarder Amaiyuri, de peur des représailles.









Spoiler:
 
Benkei Futeki
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2013
Âge : 26
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rings Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.880
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Et un p’tit nouveau servi sur le plateau ! [Grimoire Ship]   Dim 2 Fév - 16:29


Alors que j'attendais dehors, les mêmes questions se posaient... Comment cette rencontre allait se passer ? Comment était le maître de Grimoire Heart. Si Masaki connaissait quelqu'un de cette guilde, alors je ne m'attendais pas à rencontrer des enfants de cœur et après tout c'était une guilde noire et une des plus puissantes qui plus est. Ce ne fut pas le maître qui ouvrit la porte mais une créature très puissante également, sûrement un familier, maîtrisant la magie du feu à haut niveau mais pour l'instant ce n'était qu'un voile d'ombre que je pouvais voir. Certains mages arrivaient à se faire des amis parmi les créatures les plus dangereuses, je ne savais pas comment ils faisaient et ne les enviais pas réellement... Puis Akito m'invita à entrer dans la pièce immense. Moitié chambre, moitié bureau... Une petite partie était consacrée au lit et aux armoires personnelles. Quant au reste, il y avait des armures un peu partout, me conciliant dans le style de magie du maître de guilde : le réarmement. Mais il y avait autre chose, une magie plus puissante que je n'avais encore jamais rencontrée et qui me faisait frissonner. Dans la pièce il y avait également un bureau et des cartes affichées sur un mur avec des emplacements bien précis indiqués, des articles de journaux, des ficelles reliant tout ceci. Cela montrait une certaine intelligence chez cet homme car oui, finalement c'était un homme que j'avais en face de moi et il devait avoir un plan précis en tête, un plan qui avait dû lui prendre du temps et ça n'avait pas l'air terminé. Il se leva et commença à me parler, me disant ce qui m'attendait si je rentrais dans sa guilde. En l'écoutant, je me demandais s'il était franc ou si cela cachait quelque chose de plus obscur. Je n'étais pas habitué à entendre la vérité des personnes plus hautes que moi dans la hiérarchie. J'avais toujours été bercé de mensonges et d'illusions. On me promettait des larmes et du sangs, était-ce vrai ? Sûrement, mais on me cachait sûrement que ce serait des larmes de sang qui couleraient de mes yeux. Je n'allais pas prendre la voie la plus facile... Mais l'avait-elle déjà été ? Prendre un chemin en solitaire était bien plus dur pour moi que choisir une vie de souffrance guidée et puis avais-je le choix ? La dernière volonté de Masaki était que j'entre dans cette guilde, je me sentais obligé de le faire, comme si son épée se trouvait au-dessus de ma tête, prête à fondre si je faisais marche arrière.

Il se présenta sous le nom de Lucifer tout en me tendant la main... La seule réaction fut un mouvement de recul. Devais-je lui prendre la main pour vraiment entrer chez Grimoire Heart ? Plutôt mourir que d'avoir un contact physique avec lui... Était-ce tout ce qu'il allait me demander ? Ne voulait-il pas connaître mes capacités avant d'accepter ? J'aurais très pu être un simple mage sans qualité qu'il ne l'aurait pas su. À moins qu'il ait la même capacité que moi ? Non, je ne le sentais pas... Sa magie était plus rare, plus ancienne... Terriblement effrayante et je sentais que je ne pourrais rien contre lui en combat, même à force égale. Il attendait que je serre sa main ou que je parte, mais je n'avais rien dit, rien montré. Il m'acceptait donc sur la simple indication d'Akito ? Comment cela était-ce possible ? Ne se méfiait-il pas un peu de ses subordonnés ? C'était sûrement cela que l'on appelait la confiance, encore quelque chose que je n'avais jamais connu... Comme les principes dont j'ignorais tout avant qu'Akito ne m'en parle. Lucifer avait d'ailleurs dit que ceux qui ne les respectaient pas étaient punis avec sévérité... Cette phrase fit trembler tout mon être. Rien que l'idée d'être puni suffisait à me tétaniser et pourtant je n'avais aucune idée du genre de punitions qui étaient infligées ici. Si c'était juste se faire asperger d'eau, comme Akito l'avait fait un peu plus tôt, il n'y avait de raison de s'inquiéter. Quoi que... Rien que le geste punitif, peu importe soit-il, était terrifiant à mes yeux. Et cette magie... Que devais-je faire ? Le maître attendait mais je ne pouvais décidément pas lui tendre ma main. Je ne pouvais même pas lire les émotions sur son visage, totalement caché par un manteau d'anonymat. La seule chose que je pouvais distinguer était deux pupilles d'un rouge vif qui ne reflétaient que l'assurance de leur propriétaire. Il fallait que j'agisse... Je me décidai à parler quant Agito attrapa la main à ma place, la secouant tout en expliquant que je ne pouvais toucher personne. Il parla également de deux personnes, Seika et Leïto, et que je pourrais les aider à les ramener. Avaient-ils perdu des personnes ? J'étais effectivement spécialisé dans ce genre de mission, ma capacité aidant énormément. Agito se remis sur le côté et je répondis, d'une voix faible et sombre en même temps :


- Du sang et des larmes, c'est ce que j'ai connu toute ma vie. Au moins, ça ne me changera pas de l'ordinaire... Maître...

C'était la seule chose que j'avais trouvée pour remplacer la poignée de main : l'appeler maître. Est-ce qu'il comprendrait l'acceptation dans cette phrase ? M'en voudrait-il de ne pas vouloir prendre sa main ? Je venais d'accepter et j'attendais une réaction mais cela ne me suffisait pas. Il fallait que je lui montre mes capacités. On ne m'avait jamais fait confiance directement, c'était un sentiment anormal pour moi et je ressentais le besoin de montrer ce dont j'étais capable. Pas avec les bagues, ce n'était qu'un bonus, une protection pour moi. Ma véritable capacité était celle qui avait poussé mon ancienne guilde à me capturer alors que je n'étais qu'un enfant, l'Aura comme ils l'appelaient.

- L'absorption d'énergie, je n'avais jamais rencontré une telle magie auparavant... sûrement une magie perdue...

Je n'étais pas certains de la fin de ma phrase que je finissais en baissant les yeux... Mais j'étais sûr pour le début, il possédait une magie permettant d'absorber l'énergie des sorts. C'était pour cela que je m'étais senti balayé... J'avais toujours eu des réactions face aux magies que je croisais. Quand je croisais un mage de glace, j'avais la mauvaise impression d'avoir froid, impression éphémère et illusoire évidemment, plutôt comme une sensation intérieur et non physique. Dans le cas de Lucifer, je sentais comme mes forces disparaître pour être absorbées par lui... Effrayant... Je comprenais mieux pourquoi j'avais la certitude de ne pouvoir rien faire face à lui. Pour le battre il fallait y aller au corps à corps, chose impossible pour moi. Et même dans ce cas-là, ses armures devaient le servir à se défendre en cas d'attaque physique. L'alliage des deux magies qu'il possédait était très stratégique et fait de manière intelligente. Il n'y avait plus qu'à attendre une réaction du maître de Guilde, du moins si celui-ci voulait toujours de moi...

Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

avatar

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Et un p’tit nouveau servi sur le plateau ! [Grimoire Ship]   Sam 8 Fév - 11:57
Welcome

Attendant une réaction du jeune Benkeï qui se tenait face à moi, je remarquais bien qu'il semblait mal à l'aise à l'idée d'un contact physique avec moi. L'hésitation se lisait sur son visage, mais également sur celui d'Akito que je fixais discrètement du coin de l'oeil suite à ce comportement pour le moins suspect. Le Dragon Slayer avait-il oublié de mentionner un fait important aboutissant à cette embarrassante situation ? Je restais cependant calme et stoïque, sachant que soit Benkeï passerait outre cette appréhension, soit le Twin White Shark m'expliquerait les tenants et aboutissants de cet étrange fait.

Finalement, ce fut la seconde option qui se concrétisa, Agito saisissant ma main pour la secouer vigoureusement en se confondant en explications pour le moins nébuleuses et hâtives. Apparemment, les contacts physiques n'étaient pas le fort de cette nouvelle recrue si j'en croyais le Frère du Purgatoire qui semblait plus que gêné de cet imprévu. Se remettant sur le côté en s'excusant de son comportement "trop familier", le pauvre Dragon Slayer semblait sincèrement désolé. Il était vrai que j'entretenais une certaine image de Master froid, distant et sévère, ce malgré moi, mais il n'y avait pas non plus de raison de s'excuser juste pour m'avoir serré la main un peu vivement. Il y a de cela quelques années, alors que j'étais avec Alkaid, sans doute aurais-je ébouriffé la tignasse du jeune psychopathe en lui disant que ce n'était pas si grave. Mais cette joie de vivre qui aurait pu me pousser à cela m'avait quitté depuis fort longtemps et je n'étais plus familier avec ce genre d'épanchement.

Futeki brisa la gêne en reprenant la parole sur un ton assez sérieux. Au moins, il avait l'avantage de bien saisir l'ambiance et de remédier aux quelques malaises que celle-ci générait. Un bon point, il se montrait sérieux même lorsque la situation ne l'était guère. C'était de ce genre de personne qu'on faisait de bons soldats... De bons camarades. D'après ses dires, la politique de Grimoire Heart concernant le travail difficile ne semblait pas lui être étrangère. Quelle histoire avait-il pu avoir pour me tenir ces mots ? Quel passé le hantait pour l'empêcher d'avoir le moindre contact physique avec qui que ce soit ? Même s'il changeait de sujet, je sentais chez lui une certaine appréhension vis-à-vis de l'épisode de la poignée de main. Pensait-il que j'allais lui en tenir rigueur ? Ou même refuser de le laisser entrer dans la guilde suite à cela ? En tant que supérieur, mais surtout Master, je me devais de dissiper ces quelques doutes. Lui tournant le dos sous le regard attentif de Dante, je me dirigeais à côté d'Agito pour poser ma main sur son épaule en me tenant sur son flanc, avant de m'adresser à Benkeï.


Il semblerait que tu ais ton propre fardeau à porter. Du moment que ton travail est bien fait, je ne t'obligerais pas à m'expliquer en quoi il consiste. Après tout, tous ici ont un passé... Une histoire... Et des cicatrices. Tous... sans exception.

Il était vrai que parmi les membres de la guilde, pas mal d'entre nous étaient des cas difficiles. Certains étaient rongés par la colère, d'autres par la peur de perdre leur liberté, et enfin, d'autres, comme Adrix, avaient juste un pet au casque et étaient de joyeux cinglés. Me dirigeant vers ce qui semblait être une épaisse armoire réfrigérée, j'ouvris celle-ci, laissant un froid vaporeux se répandre devant moi, avant de sortir une entrecôte crue de taille plutôt significative. Il était l'heure.

Me dirigeant vers la vitre géante de la chambre qui faisait limite office de fenêtre panoramique, j'ouvris celle-ci avant de jeter le morceau de viande imposant. A peine fut-il sorti de l'habitacle que Sirius, le Quetzacoalt Légendaire qui rôdait en permanence autour des nuages près du Grimoire Ship, apparu, gueule ouverte, gobant ce qui était son repas en passant à toute vitesse, soulevant un léger courant d'air qui ne m'empêcha pas d'entendre les mots de Futeki. Je restais cependant immobile, légèrement pensif. Ces mots étaient les mêmes que ceux de Selena après que je l'eusse secourue de sa prison et libérée. Possédait-il également le même genre de capacité ? Me retournant lentement, je pris la parole sur un ton des plus calmes.


Aura ? Intéressant. Selena aura un compagnon de plus pour ses missions de recherche visiblement. On pourra diviser les équipes et couvrir deux fois plus de terrain. Voilà un don qui sera utile.

Fixant à nouveau les plans se trouvant à la fois sur le mur et sur la table de la pièce, je restais dubitatif. En l'état, les pouvoirs de Benkeï n'étaient pas encore des plus utiles. Après tout, j'avais parfaitement conscience de l'endroit où étaient retenus mes camarades, Seika et Leito. Seule la Prison du Conseil offrait un abri assez fortifié pour pouvoir empêcher Grimoire Heart de les libérer en attaquant de front. Le maître des lieux était à lui seul un argument empêchant ce genre d'assaut. Le "Black Cerberus était un sérieux inconvénient à toute tentative d'évasion, sans parler de ses lieutenants. Si je désirais libérer mes compagnons d'armes j'allais devoir mettre la main sur une puissance capable de rivaliser avec cette élite ou trouver un plan particulièrement bien ficelé et compter sur tout le soutien possible.

Finissant par m'installer sur le fauteuil qui trônait dans la pièce, face aux deux mages qui se tenaient devant moi, je posais mon coude sur le côté de ce dernier afin d'appuyer ma main contre ma joue, me donnant un air à la fois nonchalant et dubitatif. Mes deux iris écarlates transparaissaient à travers l'obscurité de mon manteau d'anonymat, alors que je m'adressais aux deux membres de la guilde sur un ton toujours aussi calme et posé, quoi qu'un peu sévère.


Avez-vous d'autres questions à poser ? Ou autre chose à ajouter ?

Plongeant ma main gauche dans ma manche droite, je ressortais de celle-ci ce qui ressemblait à un tampon magique, le lançant alors à Akito. Il était évident que si l'un des membres des Frères du Purgatoire me recommandait un individu en exprimant le fait qu'il saurait se montrer utile, cet élément allait évidemment peser dans la balance pour décider à le choisir ou non. De plus, il s'agissait du Twin White Shark... L'un des trois membres de la guilde à connaître mon visage, mon passé, et en qui j'avais une confiance aveugle. Je considérais même le jeune Dragon Slayer comme un petit frère que je devais protéger et guider. S'il me disait que ce Futeki Benkei était susceptible de se montrer utile, alors je le croyais, tout simplement. Lui donner le tampon magique à l'effigie de Grimoire Heart était le symbole de mon aval pour l'intégration de ce dernier. Attendant de voir si d'autres éléments devaient m'être communiqués, je laissais Dante se placer à ma droite, alors que derrière moi, dans le ciel, Sirius décrivait des cercles en volant, ailes déployées, offrant un spectacle plutôt atypique.



_________________


Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 27
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Et un p’tit nouveau servi sur le plateau ! [Grimoire Ship]   Jeu 27 Fév - 15:48





Lucifer patientait, toujours aussi calme qu’à son habitude, que Benkei vienne lui serrer la main. La nouvelle recrue eut un mouvement de recul, effrayé par ce simple contact. Agito prit les devants en s’emparant de cette main, la secouant vigoureusement en se perdant en explications avant de s’excuser et de s’écarter. Il ne bronchait pas, fixant ses rollers de son œil doré. Il écoutait toujours la suite de la conversation avec attention. Futeki prit à ce moment-là la parole, répondant à ce qu’avait prononcé précédemment le Master de Grimoire Heart. Le passé de ce garçon a dû être chaotique et le peu qu’il avait raconté, n’était qu’un petit avant-goût de ce qu’il avait vécu ces dernières années. L’homme à la chevelure noire appela le Dark Knight "Maître", ayant accepté la poignée de main d’une autre façon. Le Twin White Shark relevait tout doucement sa frimousse, observant la scène de sa seule pupille visible. C’est alors que le Grand Chef tourna le dos à son interlocuteur, se dirigeant vers le Frère du Purgatoire, se tenant à ses côtés tout en lui posant une main sur son épaule. La personnalité timide regardait sa fine silhouette. Sans son armure, il avait une apparence moins impressionnante, mais il ne fallait pas s’y fier. Les jumeaux - oui même Akito – le craignaient à leur manière.

Le Chevalier Noir se mit à parler, d'une voix toujours posée. Ce qui comptait pour lui, ce n'était pas l'histoire des protagonistes, mais seulement de leur travail bien fait. Comme il le signalait si justement, tout le monde portait un fardeau, des blessures profondes, la plupart qui n'avaient jamais cicatrisées. Le Dragon Slayer de l'Océan cligna sa paupière, perdu dans ses souvenirs. Ce qui lui avait fait mal... C'était la disparition de leur père... Aucune stabilité, aucun repère jusqu'à ce que les frères - principalement Akito - viennent à massacrer bon nombre d'innocents. Puis, la perte de liberté... Enfin, le dernier évènement en date qui les a obligés à se battre contre les personnes les plus chères à leurs yeux, à cause de ce foutu Regalia ! Colère, tristesse, peur... Et bien d'autres sentiments indéfinissables mélangés en ce même corps partagé en deux esprits bien distincts. Si leur chemin n'avait pas croisé Lucifer, ils seraient devenus complètement fous, bien plus qu'ils ne le sont déjà. Mais quand est-il de cet homme qui cache son identité aux autres ? Lui aussi avait souffert et devait très certainement garder cette douleur sous silence. Le Pourfendeur de Dragons voulait l'aider, mais comment ? De ce côté-là, ce n'était pas son combat. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était de libérer Leïto et Seika.

Si Benkei pouvait être un élément qui permettrait de faire évader les deux Slayers emprisonnés, c’était une bonne chose. Akito était certain que cela servirait. L’étreinte sur l’épaule du dénommé White s’en alla. Le Master se dirigea vers l’armoire réfrigérée pour sortir un énorme morceau de viande qui servirait de repas pour l’un des familiers qui volait à l’extérieur du vaisseau. En voyant cette entrecôte, la personnalité sadique serra les dents, sentant la faim lui tenailler le ventre. Le côté sauvage et animal refaisait surface petit à petit, mais Agito se concentra, fermant son œil pour retenir son frangin un peu trop agité. La lutte interne ne dura pas bien longtemps. Ils iraient manger juste après cette entrevue. Ouvrant sa paupière, le requin vit son ami se déplacer tranquillement vers une grande fenêtre qu’il ouvrit, jetant la nourriture avant que cette dernière ne se fasse dévorer par une gigantesque créature. Il s’agissait de Sirius, le Quetzacoalt Légendaire et second familier du Dark Knight. S’il n’y avait pas eu cette bestiole et qu’il avait la capacité de voler, Akito aurait passé par la fenêtre pour aller récupérer ce bout de viande sans aucune hésitation. L’utilisateur des anneaux montra sa présence en s’adressant une nouvelle fois à Lucifer, révélant qu’il avait parfaitement deviné sa magie.

Pendant quelques secondes, un grand silence s'installa avant que le dénommé Amaiyuri ne se retourne vers son interlocuteur, mentionnant qu'il serait un compagnon pour Selena dans ses missions de recherche. La suite de ce petit dialogue fit presque bondir de joie Agito. Il fit un large sourire, ravi d'avoir trouvé quelqu'un capable d'aider la guilde. Akito, toujours caché intérieurement, se gonflait d'orgueil, fier que sa petite visite à Crocus pour recruter de nouveaux membres ait porté leurs fruits. Mais il était évidant que ce n'était pas suffisant pour faire échapper les deux mages de leur geôle. Il y avait encore beaucoup à travailler là-dessus. Lucifer contourna son bureau et vint s'asseoir sur son fauteuil, posant son coude sur la table, sa joue contre la paume de sa main. Le regard écarlate fixait les deux individus qui se trouvaient en face de lui, posant simplement deux questions. Le requin, pour sa part, rien ne lui venait à l'esprit. Il réfléchissait tout de même à ce qu'il aurait pu oublier. Avant qu'il n'ait trouvé quelque chose à dire, le Master s'empara d'un petit objet qui se situait dans sa manche droite, le jetant ensuite à Agito. Ce dernier, par réflexe, l'attrapa de sa main et l'examina avant de se rendre compte qu'il s'agissait du tampon magique.

Relevant la tête vers son ami le plus cher, celui qu’il considérait comme son frère, le Twin White Shark fit un grand sourire, heureux qu’on lui fasse confiance. Quel bonheur de pouvoir être utile à la guilde ! Il fit un pas vers Benkei, tendant l’objet prêt à apposer la marque de Grimoire Heart.





"Hum… Où veux-tu que je mette le tatouage Benkei ? Ne t’en fais pas, ce ne sera que le tampon qui te touchera, je ferais très attention. Après, je te ferais visiter les lieux et je te conduirais à ta chambre. S’il y a des choses à demander, profites-en. Nous sommes à ton écoute."


Tournant la tête vers Lucifer, le jeune homme s’adressa au Master, toujours avec un ton joyeux.




"S’il y a des missions à faire, tu nous le diras, j’imagine ? Akito propose de guider Benkei pour qu’il sache comment ça fonctionne à Grimoire Heart."



PNJ

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: Et un p’tit nouveau servi sur le plateau ! [Grimoire Ship]   Dim 6 Avr - 1:45

Benkei Futeki

Benkei observa l’objet que tenait Agito, quelque peu stressé. Ce tampon magique, aussi singulier pouvait-il paraître, symboliserait à lui seul l’appartenance du jeune corbeau à la prestigieuse guilde de Grimoire Heart. Suite à la question posée par le jeune homme aux cheveux bleus, un moment de réflexion s’imposa. Il devait rapidement penser à l’endroit parfait où son symbole sera posé sur sa peau. Cela ne dura cependant pas plus d’une dizaine de secondes avant qu’il ne trouve la solution. Tournant donc dos à son futur partenaire de guilde, il leva sa veste pour dévoiler l’entièreté de son dos nu.

- Sur l’omoplate droite, s’il-te-plaît.

Un peu de politesse n’avait jamais tué quelqu’un, non ? Une fois le geste à la fois simple mais sacré effectué, il réajusta rapidement ses vêtements, plutôt gêné d’exposer son corps à deux personnes qu’il ne connaissait après tout pas vraiment. Tout en baissant sa veste, il écouta les paroles du jeune homme au bandeau. À l’énonciation d’une petite visite, l’homme aux anneaux fut plutôt enclin à l’idée de connaître davantage les lieux. Après tout, il s’agissait dorénavant de sa nouvelle maison. Il s’approcha de la porte et l’ouvrit, relativement hâtif de quitter le domaine de son maître, homme qui se voulait rassurant mais qui, malgré le corbeau, lui faisait ressentir un sentiment d’étouffement. Il se tourna ensuite vers Agito, neutre.

- Alors ? On y va ? Il se tourna par la suite vers Lucifer. Merci encore de bien vouloir me faire confiance et de m’avoir accepté à la guilde, Maître.

_________________


Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 27
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Et un p’tit nouveau servi sur le plateau ! [Grimoire Ship]   Lun 7 Avr - 17:57





Agito tenait dans sa main le tampon, souriant toujours. Il était de très bonne humeur maintenant qu’un nouveau membre venait d’intégrer Grimoire Heart. Il deviendrait un ami, un camarade et il pourrait aider lors des missions. Evidemment, il aurait droit à une petite formation pour qu’il puisse connaître tout ce qu’il faut savoir au sein de la guilde. Le garçon regardait Benkei qui semblait un peu stressé, fixant l’objet qui allait apposer la marque. Il devait certainement réfléchir pour la partie du corps où le tatouage resterait à vie. C’est alors qu’il tourna le dos et releva ses habits, laissant apparaître entièrement son dos, demandant poliment d’apposer sur l’omoplate droite. Tout doucement, le Twin White Shark approcha le tampon magique et toucha la peau pendant quelques secondes avant de le retirer, tout en prenant soin de ne pas l’effleurer. A présent, le symbole était parfaitement visible jusqu’à ce que le tissu vienne le camoufler. Une fois cela fait, la personnalité timide s’adressait à Lucifer et lui rendit l’objet, toujours avec un air jovial. Le dénommé Benkei se dirigeait vers la porte, soudainement pressé de quitter la pièce, incitant le jeune White de venir. Se tournant vers la nouvelle recrue, il fit un large sourire, se précipitant vers la sortie.




"J’arrive Benkei ! Bienvenue à Grimoire Heart ! Je vais te faire visiter les lieux en un clin d’œil. Tu vas voir, ce n’est pas compliqué. A plus tard Lucifer-nii-san !"


La dernière phrase était bien entendu destinée au Dark Knight. Une fois dans les couloirs, les deux protagonistes déambuleraient tranquillement, le requin menant la marche. Il montra en premier lieu la chambre du jeune Futeki, indiquant où se trouvait aussi la sienne en cas de problème. Les douches, la cuisine... Tous les endroits les plus importants étaient passés en revu. Il évoqua bien évidemment les règles de Grimoire Heart. Rien n'a été laissé au hasard. Mais il était certain que pour former Benkei, il faudrait peut-être un peu plus de temps. A moins qu'il s'intègre beaucoup plus rapidement que prévu. Finalement, cette journée n'aura pas été vaine. Les frangins se sentaient bien plus utile, ayant fait un bon boulot en trouvant une personne possédant un don semblable à celui de Selena. Les choses s'arrangeraient petit à petit. Ce n'était qu'une simple question de temps et de patience.



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et un p’tit nouveau servi sur le plateau ! [Grimoire Ship]   

Et un p’tit nouveau servi sur le plateau ! [Grimoire Ship]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Plaine de l'Espérance
-