Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 [Grimoire Ship]L'arrivée de la Dame de Fer (ouvert à la guilde)

AuteurMessage
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: [Grimoire Ship]L'arrivée de la Dame de Fer (ouvert à la guilde)   Lun 19 Jan - 6:49
C’était le début d’un nouveau chapitre. Depuis qu’elle savait maîtriser la magie, jamais la Dame de Fer n’aurait cru se retrouver dans cette position. Son esprit pourtant si ouvert au Bien comme au Mal de ce pays avait changé non pas de façon radical mais assez pour lui faire prendre une décision. C’était en fait son premier choix lourd de conséquences sur sa carrière, son avenir. En ayant vu son mentor renié sa guilde d’origine et lui enseigner plusieurs choses sur la vie, son indépendance était sa façon de ne faire gagner personne. Rachel Ravenstone croyait qu’appartenir à une guilde serait se faire posséder par des gens, voir même des ordures. Toutefois, le conseil de la magie lui avait tourné un poignard douloureux dans le dos plusieurs tours de trop. Il voyait mal une pourfendeuse de dragons en liberté et sans alliance. La demoiselle se sentit trahie, malmenée et discriminée de manière complètement abusive. Cette paranoïa maladive combinée à un plan secret avait eu l’effet contraire à ce qu’il s’attendait. De plus, suite à une succession de péripéties, la magicienne autre fois indépendante se transforma. Une fois sur l’île de Galuna, elle allait devenir une mage noire.

Un de ses nouveaux alliés lui avait indiqué la position de la guilde sur cette île au croissant de lune. Prenant possession d’une barque banale, elle rama son chemin jusqu’à l’île tropicale dans de bonnes conditions pour la navigation. Au bout d’un court voyage, elle atteint la plage de la péninsule. Autre que la jungle et le calme, Rachel ne voyait rien de significatif. Cet instant perdu au milieu d’un environnement sans hommes lui plaisait beaucoup. Elle put reprendre son souffle et se plonger dans un songe. Faisait-elle la bonne chose ? Ou bien n’était-ce que sur un coup de tête ? Non, sa décision était claire et définitive. Elle s’observa un instant dans l’eau de la mer, puis, elle ouvrit son sac de voyage. Sa tenue toute en noir, son uniforme de mage indépendant, elle s’en dénuda entièrement. Elle s’habilla alors d’une chemise blanche, d’une cravate rouge, d’un short noir serré avec bas de nylon, ceinture blanche et enfin une veste couleur beige. C’était le seul uniforme qui lui restait de sa dernière aventure et le seul à pouvoir remplacer le précédent qui ne lui allait plus. Rachel frémit d’excitation et d’anticipation. Ce changement avait du bon tout comme lui apportait de la crainte. Elle reprit son chemin en s’accrochant au bord de la plage. Son reflet dans l’eau la gardait bien à l’œil et lui offrait un compagnon pour la route.

Spoiler:
 


Sans suivre ses sens de Dragon Slayer, Rachel trouva alors la fameuse guilde noire. Mais à la place d’un bâtiment, un navire immense se prélassait devant l’horizon d’azur. La magicienne s’arrêta de marcher, légitimement subjuguée par l’énormité du vaisseau. Les montagnes, l’étendue de l’océan ou de la plaine verdâtre, tout cela était du naturel vu et revu depuis des années. Mais une construction humaine de la sorte, c’était une première pour la brunette. Elle s’approche lentement, le contournant comme pour l’observer de face puis ensuite de l’autre joue. Les bras croisés, elle n’osa pas crier comme une folle et attendit avec patience. Autant profiter de ce dernier moment de quiétude avant d’entrer dans le cœur du navire.

[Grimoire Ship]L'arrivée de la Dame de Fer (ouvert à la guilde)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Île de Galuna
-