Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]

AuteurMessage
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]   Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] EmptyMar 21 Jan - 1:15
- Bon alors, on entre ?

Je me trouvais devant l'imposante Bibliothèque de magie située dans le sud du royaume de Fiore. Melodia et moi nous étions donnés rendez-vous dans la ville d'Hespéria afin de partir ensemble pour collecter des informations sur une guilde qui prenait lentement mais sûrement de l'ampleur. Cette guilde clandestine se jouait des règles imposées par le Conseil mais ne se revendiquait pas non plus comme étant une guilde noire. Elle se situait dans un camp à part, chassant les mages criminels avec des méthodes qui enverraient ses membres en prison s'ils étaient arrêtés.
Crime Sorcière était un regroupement de mages solitaires, officiels ou anciennement criminels ayant décidé d'en finir plus rapidement avec les guildes de l'alliance Baram. De ce fait, ils se plaçaient ainsi dans le camp des ennemis directs d'Oracion Seis mais aussi de Grimoire Heart et Tartaros. Et bien évidemment, pour pimenter un peu cette situation délicate, j'étais tombé amoureux d'une fille appartenant à cette guilde clandestine.

L'objectif était de trouver le point faible de cette organisation et la détruire le plus rapidement et le plus efficacement possible. C'était la raison pour laquelle Melodia et moi devions nous rendre à la Bibliothèque de magie. Si des réponses devaient se trouver quelque part, ce serait certainement dans un des innombrables livres qu'elle renfermait. Le voyage depuis Hespéria s'était effectué sans encombres ni rencontres indésirables. Nous n'avions pas beaucoup discuté durant le trajet, chacun étant certainement suffisamment perdu dans ses pensées pour ne pas avoir de nouer une conversation avec l'autre.

C'était ma première mission en binôme avec celle qu'on surnommait Athéna. De tous les membres d'Oracion Seis, hormis notre Master fantôme, elle était celle avec qui j'avais le moins eu l'occasion d'échanger. Nous nous étions brièvement adressé la parole lors du recrutement de Griffith mais sans non plus faire réelle connaissance. La seule chose que je savais sur elle, pour l'avoir vue à l'oeuvre, était que son caractère était assez explosif. Je pourrais sans doute prendre pas mal de plaisir à la taquiner comme j'aimais le faire avec Alowin, surtout si elle s'emportait rapidement. Elle qui se prétendait puissante, ça serait une manière assez divertissante de lui prouver qu'elle avait un point faible.

L'entrée dans les lieux n'avait pas soulevé trop de problèmes, l'invisibilité de nos Oracion capes permettant de faire quelques miracles en matière d'infiltration. Une immensité de livres s'étendaient devant nous et me désorienta un instant. Nous nous trouvions à la base d'une tour dont les murs regorgeaient de manuels, dictionnaires, grimoires et bouquins en tout genre. Des escaliers et passerelles permettaient de se déplacer dans ce sanctuaire de connaissances et des échelles accrochées aux étagères sur lesquelles trônaient fièrement ces milliers de livres pouvaient être utilisées pour naviguer le long des parois. Quelque part au loin retentissaient les bruits de bottes d'une patrouille effectuant sa ronde dans la bibliothèque. M'adressant à Melodia, je pris les devants pour débuter nos recherches.


- Je n'ai aucune idée de la façon dont ces livres ont été rangés mais si cette guilde est apparue récemment, il y a plus de chances que les réponses se trouvent vers le haut de la tour.

Je commençais alors à marcher en direction de la première volée de marches, hâtant le pas pour passer le moins de temps possible dans cette structure. Risquer un combat ici contre une patrouille serait une très mauvaise option. Nous étions peut-être deux mais l'endroit ne nous avantageait absolument pas pour se battre. Surtout qu'une chute du haut d'une de ces passerelles serait sans doute fatale.
Le plus difficile désormais allait être de mettre des bâtons dans les roues de Melodia pour l'empêcher de trouver trop d'informations sur Crime Sorcière. Je devais avant tout couvrir les arrières de Celya si un mage noir voulait s'en prendre à sa guilde. La partie allait être serrée entre me méfier de Melodia et surveiller les patrouilles dans la tour.


Spoiler:
Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]   Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] EmptyVen 24 Jan - 3:31


Rei + Nathanaël + Hannah

Il y avait très longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans cette énorme bibliothèque. Pousser les portes de ce lieu enchanteur avait ravivé de vieux souvenirs en moi, des souvenirs qui mettaient en vedette une Melodia beaucoup plus jeune. À l'époque, je m'étais introduite en me faisant passer pour une étudiante venue avec son groupe afin de recueillir des informations pour un exposé. Il fallait avouer que j'avais bien le look d'une élève modèle avec mes grosses lunettes noires et mes cheveux parfaitement lisses soulevés en chignon serré et cachés par un chapeau violet. Je me rappelle même de la petite jupe rouge à carreaux que j'avais mise et des longs bas blancs qui avaient couvert mes jambes. Dès notre entrée, je n'étais pas restée une minute de plus avec le groupe à attendre les directives, préférant m'enfuir vers les rayons qui portaient sur la magie. Pas n'importe quelle magie ; la seule dont j'avais besoin de me renseigner, c'est-à-dire la magie des couleurs.

Ce jour-là, mes yeux avaient parcouru de nombreux titres et mes mains avaient tâté plus d'une reliure de livre sans jamais trouver de réponses à mes questions. J'avais dû partir en trombe suite au passage d'une patrouille de Chevaliers Runiques pas très commodes. Et j'avais été incapable de retourner dans cette section, car le labyrinthe d'échelles, d'étagères et de couloirs peu éclairés m'en avait empêché. Enfin, il y avait aussi que je soupçonnais le lieu d'être tellement empli de magie qu'il pouvait se modifier lui-même. Ce n'était qu'une impression, mais j'étais tout de même repartie les bras vides. Et si ce n'avait pas été de ma mère, je serais sans doute encore prisonnière de cette bibliothèque. Tout ça pour dire que je ne m'attendais guère à trouver les réponses que j'étais venue chercher.

En entendant la voix de Rei à ma droite, je levai mes yeux en direction du plafond. Il était drôlement loin. Trop loin à mon goût. Pourquoi les livres récents devaient-ils toujours être placés en haut de l'escalier ? Les visiteurs entraient par la porte que nous venions de passer, il aurait été préférable de placer les nouveautés à leur portée ! À ma portée. Là je devais me taper les escaliers. Et que Dieu seul sache à quel point les escaliers étaient mes pires ennemis ! Suivant mon homologue d'Oracion Séis, je posai avec lassitude un premier pas sur la première marche. D'après les bruits qui venaient d'en haut, une patrouille d' « agents de sécurité » devait ratisser la section qui se trouvait à moitié chemin entre nous et le haut de la tour. Je fis de mon mieux pour me déplacer à pas de loup, mais mon coeur, lui, se fichait bien de se faire entendre ou pas. Au fil des mètres d'altitude que nous prenions à force de monter, ma respiration se fit plus bruyante. Voilà, ma superbe condition physique me rattrapait ! La sueur commençait tranquillement à inonder ma peau alors j'eus la brillante idée d'enlever ma capuche pour m'aérer un peu le visage.

Moi qui n'avais pas pipé mot depuis notre arrivée, j'eus soudain l'envie de demander une halte. Rei devait sûrement savoir que je peinais à suivre son rythme, mais il devait attendre une... confirmation. Ce que je ne me fis pas prier pour lui envoyer, lançant une aiguille à quelques centimètres de son oreille. S'il n'avait perçu aucun sifflement, alors il était sourd. Mon petit objet résonnerait inévitablement d'un son aigu s'il venait à rencontrer le mur, mais il ne sembla pas le faire puisque seul le silence répondit à ma petite attaque. Bof, un livre ou autre pouvait bien se l'être pris en plein coeur, ça ne m'aurait pas empêché de laisser glisser un soupire d'exaspération suite au brusque arrêt que j'avais ordonné à mes jambes de faire. C'était l'heure de ma pause !

Je ne considérai pas la nécessité de lancer un « j'ai b'soin de souffler » au jeune homme puisqu'il devait avoir compris mon petit avertissement, qui cachait précautionneusement une demande de repos. Avec Rei, il n'y avait pas place aux mots inutiles. C'était à se demander s'il y avait place à quelque chose. Depuis que nous avions voyagé ensemble à partir d'Hydralia, nous ne nous étions presque pas adressé la parole. De toute façon, ce cher rouquin semblait préférer le silence aux bavardages incessants que pouvait engendrer une conversation avec moi. Non pas que je fusse une pipette-à-paroles, mais j'aimais bien jaser avec mon entourage, car ainsi je pouvais me faire une idée de leur personnalité, de leurs capacités, de leurs forces et de leurs faiblesses. Concernant Rei, je nageais dans le néant. Il semblait très peu enclin à parler de lui, d'autant plus que nous étions tous deux mages noirs. La malfaisance et les couteaux dans le dos faisaient partie intégrante de notre quotidien.

« Dis Rei ... est-ce que t'es né roux ? »
Je n'avais pas pu empêcher ce truc de sortir de ma bouche. À croire que je n'avais rien de mieux à faire que de me questionner sur les origines capillaires de mon compagnon. En fait, j'essayais de gagner du temps. Il y avait bel et bien une raison derrière le mutisme dont je faisais également preuve, et cette raison se trouvait être la guilde pour laquelle nous nous étions déplacés jusqu'à cette bibliothèque. Peu importe comment je la voyais, comment je la jugeais, chaque fois que je fermais les yeux j'entrapercevais la silhouette sombre d'un jeune ténébreux. Les idylles de Carmina me rattrapaient et je ne savais plus quoi en faire. Je ne m'étais pas décidée sur ce que je désirais faire envers ce groupe de mages ; le détruire ou le laisser tranquille ? Il risquait de nous mettre en taule n'importe quand, et cela représentait une menace digne d'être écrasée par Oracion Séis. Sauf qu'avions-nous du temps à perdre pour ces étrangers ? Nous avions déjà le Conseil et les guildes officielles à dos ainsi qu'un chaos à perpétrer... il ne manquerait plus que je me casse la tête pour un garçon !



HRP:
Nathanaël Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Nathanaël Lutalis

Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2012
Âge : 28
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Solid Script
Magie / CS Secondaire : Yami no Ecriture [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.960
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]   Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] EmptyJeu 13 Fév - 14:32


Rencontre


Nathanaël au milieu de deux énormes piles de manuscrits volumineux. Le calme qui régnait dans ce lieu magique était si reposant que le jeune homme aurait pu y rester sa vie entière. Seulement les patrouilles incessantes des gardes runiques le rendaient nerveux et il lui était impossible de profiter au maximum de ce lieu de culture. Relevant les yeux de son ouvrage, il observa les trois énormes étagères qui le surplombaient et l’encerclaient. Des milliers d’ouvrages devaient se tenir collés les uns aux autres dans ces rayonnages, et des millions d’autres attendaient de la même façon qu’un lecteur curieux décide de tendre la main vers eux. Les légendes et rumeurs racontaient que l’ensemble du savoir du Royaume se trouvait ici et que même les plus noirs secrets de la Famille Royale et du Conseil se trouvaient inscrits quelque part sur un vieux bout de parchemin. Certains allaient même jusqu’à prétendre que des copies des Grimoires de Zeref étaient consultables pour ceux qui savaient les trouver. C’était peut-être possible, après tout la Bibliothèque de la magie comptait des millions, voire des milliards d’ouvrages traitant de tous les domaines possibles : magie, recettes, acte de loi, histoire, nouvelles, romans, même certains actes de naissance de guilde étaient ici. La plus grande archive de Fiore se trouvait au milieu d’une forêt de Fiore Sud.

Le jeune homme se reconcentra sur sa lecture. Voilà maintenant une petite heure qu’il était dans la Bibliothèque à essayer de mettre la main sur un ouvrage traitant de la Yamii no Moji. En effet celui qu’il avait continuellement avec lui caché dans son sac lui avait maintenant appris tout ce qu’il recelait. Certes Nathanaël n’était pas encore capable de maitriser cette autre variante de la magie de l’Ecriture, mais il n’y avait as un aspect de l’ouvrage qu’il ne connaissait pas par cœur tant il l’avait lu et relu au cours de ces deux dernières années. Il avait besoin de matériel neuf pour en apprendre davantage sur cette magie, ses différentes voies d’utilisations et ses nombreuses arcanes, et seule la Grande Bibliothèque de la Magie pouvait apporter des réponses et un bagage suffisant à cela. Un bruit de pas cadencé se fit entendre quelques niveaux au-dessus, accompagné par des éclats de voix. La garde était en train de faire une ronde deux niveaux plus hauts. Ils seraient bientôt là, dans environ vingt à trente minutes. Deux fois il avait failli se faire avoir par les patrouilles aujourd’hui. Heureusement pour lui ces dernières étaient particulièrement consciencieuses et ne mettaient de côté aucun rayonnage vérifiant parfois même sous les étagères. Cela lui avait donc généralement laissé le temps de se mettre à l’abri et de remonter de quelques niveaux pour gagner encore vingt à trente minutes. Mais cette fois-ci il allait descendre, en effet se trouvant dans le quart le plus haut de la tour, monter ne servirait à rien mis à part augmenter les chances de se faire épingler.

Le jeune homme termina le chapitre qu’il était en train de consulter et referma le bouquin. Le peu qu’il avait lu lui avait suffi à savoir qu’il n’y aurait rien d’utile pour apprendre à maitriser la Yamii no Moji. Et en ce moment c’était bien là qu’il en était, à la maitriser. Il y a quelques jours, l’un des esprits de Celya l’avait retrouvé pour lui transmettre un message : Elle et Rei s’étaient entendus pour que ce dernier leur livre le plus d’informations possibles sur l’Alliance Baram et ses agissements. Elle lui avait aussi expliqué qu’elle la relation naissante entre eux deux. D’un côté Nathanaël était heureux que sa sœur ait pu trouver l’amour en cette période difficile. Mais il aurait préféré que l’objet de cet amour soit quelqu’un d’autre qu’un mage noir d’Oracion Seis. Mais bon, tout le monde peut changer, Harseïs en intégrant la guilde l’avait bien prouvé. Mais cette romance naissante était l’une des raisons pour lesquelles le jeune homme désirait prendre de la puissance. S’il voulait protéger sa sœur maintenant qu’il l’avait retrouvé, il était bien obligé de s’améliorer. Après avoir reposé le livre sur son étagère, Nathanaël jeta un regard aux étages en dessous. Il y a vingt minutes il avait évité de justesse une patrouille trois étages plus bas. Elle se trouvait désormais à seulement deux niveaux de lui. Le passage allait être délicat.

Descendant les marches le menant au niveau inférieur, il fit un arrêt sur la plateforme centrale en position allongée le temps de repérer l’unité qui patrouillait à l’étage juste en dessous. Après avoir pris en compte le sens dans lequel ceux-ci effectuaient leur rotation, il rampa jusqu’au bord opposé, puis descendit deux étages sans s’arrêter. Une fois en sécurité il écouta les bruits provenant des étages inférieurs et n’en détectant aucun, il descendit encore quelques étages. Il était désormais au milieu de la tour en train de farfouiller dans les rayonnages pour trouver un nouveau livre intéressant. Une étagère le camouflait à moitié de la parcelle qui reliait les deux bords opposés et l’escalier central. Et alors qu’il attrapait un ouvrage pour le consulter, une aiguille vint se planter dans le dos de celui-ci dans un léger sifflement. Regardant à travers l’ouverture qu’avait laissée le manuscrit, il aperçut deux personnes portant un long manteau noir en face de lui. La distance et le calme ambiant lui permirent d’entendre les paroles d’une jeune fille aux cheveux rouges

Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] Melo10

Dis Rei ... est-ce que t'es né roux ?

Elle avait dit Rei ? Dans un sens la stature de la personne qui l’accompagnait lui rappelait sensiblement celle du mage noir qu’il avait rencontré à Oak Town. La même personne qui avait volé le cœur de Celya semblait-il. Nathanaël esquissa un sourire. Alors qu’il cherchait un moyen de retrouver l’homme qui lui avait permis de retrouver sa sœur et de discuter de leur arrangement, voilà que celui-là même venait à sa rencontre. Seulement la personne qui se trouvait avec lui allait représenter une gêne. Sans être forcément de la même guilde, la jeune femme avait de fortes chances d’être une mage noire. Il fallait l’éloigner le temps qu’ils puissent discuter un peu. S’approchant à pas de loup, se rapprocha des deux protagonistes sans crainte d’être remarqué. Une fois assez proche il utilisa un Solid Script Hole sous les pieds de la jeune femme, puis enchaina avec un Solid Script Cotton juste en dessous du trou qui venait de se former. Le poids de celle aux cheveux rouges suffit à la faire passer à l’étage du dessous. La jeune femme allait mettre quelques minutes pour remonter et cela leur laisserai le temps de bouger. Il s’approcha de Rei pour lui glisser :

Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] N10_zps57a61085

Suis moi s’il te plait, nous avons à parler.

Ne pas rester au même endroit rendrait les recherches de sa coéquipière plus compliquées. En plus l’action avait dû faire un peu de bruit et les patrouilles bien que plusieurs étages au-dessus, l’avaient peut-être entendue. Il se glissa parmi les rayonnages de livres jusqu’à un endroit couvert par la pénombre et assez loin du trou qu’il avait créé. Se tournant vers Rei avec le sourire il reprit la parole.

Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] N10_zps57a61085

Peux-tu me confirmer ce que m’a affirmé Celya ?

Non pas qu'il ne croyais pas sa sœur, mais il préférait vérifier sa sincérité.

Hannah Clouds

Hannah Clouds

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.575
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]   Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] EmptySam 22 Fév - 1:15
Je poussais les portes de la bibliothèque de magie en souriant gentiment à la patrouille de garde qui passait justement au premier étage que je débutais à escalader. Ils semblaient bien heureux d'avoir un court divertissement le temps que je passe mon chemin. J'avais revêtue la chemise de Sly, que ma mère m'avais gracieusement réparée. Sous le tissu gris pâle, dénudé de toute tâche de sang, un maillot de corps blanc moulait ma silhouette fine et de simples jeans délavés complétaient ma tenue décontractée. Ma longue crinière blonde était remontée en une queue de cheval serrée qui tombait au milieu de mon dos. J'avais abandonné mes grandes robes et mes morceaux d'armure pour quelques jours. Je n'étais pas assez connue pour pouvoir dire que je voulais m'échapper des médias et de la foule, mais après toutes ses aventures rocambolesques, je méritais une petite pause, non ? J'avais pensé aller me prélasser dans les prés de Shirotsume, mais je ne devais pas perdre un seul moment pour m'améliorer. Alors, j'ai fait des recherches dans les libraires de Crocus. Parmi les ouvrages et les fleurs, une vendeuse me dit de me rendre à la Bibliothèque de Magie, dans le sud, si je cherchais de bons et rares ouvrages. Alors, me voilà, grimpant quelques étages, sans savoir par où commencer. On m'avait dit que les patrouilles étaient à éviter, mais celle que j'avais croisée à mon entrée était peut-être une simple exception...

Haussant nonchalamment les épaules, je m'arrêtai sous une conversation des plus futiles, me calmant sur la gravité de la rencontre avec une patrouille et monta sur une échelle pour inspecter les tablettes du haut. Il y avait vraiment de tout franchement, sur cette simple étagère. Comme si aucun système de classement des données n'avait été formé pour mettre de l'ordre dans ce bazar... Une patrouille devait passer un niveau au-dessus de moi car le bruit de leurs lourdes bottes résonnait comme mille tambours. Je me laissais glissée au sol, persuadée qu'ils allaient être de bien mauvaise fois, même si j'étais techniquement de leurs côtés. Je montais de quelques étages sans comprendre vraiment la cartographie des lieux. Je me demandais s'il y avait des partitions de musique dans cette bibliothèque. Si Sly avait été capable de faire de la magie avec sa basse, je me demandais si je ne pourrait pas apprendre. J'escaladais à nouveau une échelle dans un silence réconfortant, ma lyre reposant dans le creux de mes hanches, ma pochette de cuir avec mes cartes solidement accrochée après ma ceinture de cuir sur la droite. Je sortis un ouvrage, assise sur la dernière marche de l'échelle et m'absorba dans la lecture d'un ouvrage sur les magies de soutiens. Puis, je levais les yeux assez rapidement pour voir une personne me tomber dessus, faire briser l'échelle en équilibre précaire et alors que j'attendais l'arrivée solide et douloureuse du parquet, je tombais dans un matériel mou et duveteux aux côtés d'une rousse.

« - Un simple bonjour aurais fait l’affaire, tu sais ? » dis-je sérieusement

Mon visage était hilare, quelques rires fusaient déjà hors de mes lèvres pincées pour ne pas éclater de rire et alerter la garde. Mes prunelles bleues pétillaient surement alors que j’observais la nouvelle personne qui arrivait sans crier gare dans ma vie comme une météorite frappant Earthland. Récemment, j’aimerais que les personnes se présentent doucement, au lieu de me tomber dessus ou de m’attaquer. Quoique Sly soit pardonné, c’est moi qui ai lancé la première attaque… Pourquoi les gens ne peuvent pas arriver doucement et tranquillement comme Jet ? J’en ai assez moi, de me battre contre des inconnus… Mais taquiner les gens, je suis bonne à ça ! Alors j’attends, patiemment, la réaction de la jeune demoiselle.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]   Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] EmptyLun 24 Fév - 1:25
J'avais pris une avance considérable sur Melodia mais celle-ci ne semblait pas vouloir demander une halte pour le moment. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'une aiguille ne décide de me frôler l'oreille pour finir sa course dans un livre à quelques pas de moi. Le sifflement suffit à me surprendre mais aussi à me faire comprendre que la prochaine aiguille serait dans ma nuque. J'attendis donc patiemment que la jeune femme me rejoigne pour faire une pause. Quelle condition physique remarquable... On devait avoir gravi une centaine de marches seulement et ma coéquipière demandait déjà un peu de temps pour souffler. Je décidai tout de même de lui accorder un peu de temps, par souci d'efficacité mais aussi par peur de me faire tuer bêtement dans cet endroit si elle venait à s'énerver. Ayant déjà eu l'occasion de voir ce phénomène, cette demoiselle pouvait se transformer en l'une des pires furies que Fiore pouvait connaître.

Voyant que Melodia devait avoir repris son souffle, j'allais repartir avant qu'elle ne décide de me poser une question à laquelle je n'aurais jamais pu m'attendre. Savoir si j'étais né roux ? Quel intérêt ? Était-elle en train de se moquer de moi ? Je me demandais bien comment répondre à ça, hésitant entre une réponse cassante pour éviter ces nouvelles questions inutiles ou une réponse plus modérée pour garder un bon esprit d'équipe. Mon choix se porta sur la réponse modérée, concédant ce trait d'humour que je ne partageais pourtant pas.


- Aussi roux que toi ennuyeuse avec ce genre de questions. Encore quelques piques dans ce genre et tu seras bientôt au niveau d'Alowin. Sacré modèle, n'est-ce pas ?

La réaction de la plus puissante mage d'Oracion Seis aurait pu être divertissante si un trou béant ne s'était pas ouvert subitement sous ses pieds, la laissant chuter vers les étages inférieur. J'avais bien essayé de lui tendre la main pour éviter cette dégringolade lorsque le sol avait disparu mais la surprise avait joué en ma défaveur. Voilà seulement quelques minutes que nous étions dans la bibliothèque et nous étions déjà séparés. Je n'avais même pas eu le temps de prononcer un seul mot que je me retrouvais seul au milieu de cette immense tour hostile en raison de ses gardes.
Enfin, je pensais être seul mais la personne à l'origine du trou se révéla quelques secondes après la disparition de mon alliée.

Les cheveux verts et le regard familier me permirent d'identifier rapidement Nathanaël Lutalis, le frère de Celya, que j'avais déjà rencontré à Oak Town il y a un certain moment déjà. Mon visage devait très certainement avoir reflété mon étonnement. Je n'avais pas imaginé une seule seconde que je pourrais le retrouver ici ni dans ces conditions. Connaissant sa magie, j'étais certain qu'il était à l'origine de ma séparation avec Melodia. Il fallait avouer que la méthode était plutôt efficace dans ce genre d'environnement. J'allais lui demander des nouvelles de Celya ou même comment se déroulait sa vie à Crime Sorcière mais avant même de pouvoir le saluer, l'utilisateur du Solid Script me demanda de le suivre pour discuter. Nous gravîmes donc quelques étages supplémentaires, observant bien attentivement les déplacements des gardes pour rester hors de vue et hors d'atteinte. Je me demandais s'il m'avait trouvé par hasard ou s'il m'avait suivi depuis un moment pour me tomber dessus de la sorte...

Je suivais l'homme aux cheveux verts à travers les rayonnages jusqu'à ce qu'il finisse enfin par s'arrêter et se retourner. Il était souriant alors qu'il se trouvait dans un endroit qui lui était interdit en compagnie d'un des mages noirs dont la tête était mise à prix. Cependant, l'unique question qu'il me posa fit l'effet d'un coup de poing. Il me demandait de lui confirmer ce que lui avait raconté Celya. Seulement je ne savais absolument pas de quoi il pouvait avoir été informé. S'agissait-il de notre relation, du fait que j'ai décidé d'aider sa guilde dans la traque des mages noirs ou d'autre chose ?
Pour éviter de n'en dire plus que ce qu'il ne fallait, je décidais de répondre à sa question de manière assez détournée, me renseignant d'abord sur ce qui m'importait le plus.


- Avant tout, merci de m'avoir débarrassé de ma casse-pied de partenaire pour un petit moment. Elle va revenir en pétard, t'auras pas intérêt à rester au milieu. Concernant Celya, tu l'as vue récemment ? Elle allait bien ? Et qu'est-ce qu'elle t'a dit que j'aurais besoin de confirmer ? Tu ferais vraiment confiance à un mage noir plutôt qu'à ta grande sœur ?

Ma dernière question avait été prononcée avec une pointe d'ironie. Il n'y avait aucune animosité entre Nathanaël et moi mais je ne pouvais m'empêcher de faire ce genre de remarque pour lui montrer que je ne dirais rien s'il ne décidait pas d'en dire un peu plus lui aussi. Mais surtout, l'autre question qui m'intéressait le plus après les nouvelles de Celya était bel et bien celle-ci :

- Et qu'est-ce que tu fais ici alors que tu n'en a pas le droit ?
Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]   Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] EmptyLun 14 Avr - 3:11


Rei + Nathanaël + Hannah

Le sol se déroba brusquement sous mes pieds avant que je puisse profaner un quelconque sacrilège à l'endroit de Rei. Plutôt que de lui crier qu'Alowin était déjà un meilleur modèle que lui, ma voix se tut dans un mutisme qui m'aurait garanti la quiétude des gardes de la bibliothèque si le vacarme d'une échelle cassée n'avait pas fait écho dans ce lieu si silencieux. Dans ma chute involontaire, j'avais heurté, non sans une certaine violence, l'échelle sur laquelle se trouvait une jeune femme aux longs cheveux blonds. Nous aurions eu quelques os brisés si un nuage de douceurs ne nous avait pas accueillies à l'atterrissage. Cela me prit moins d'une seconde à me remettre de cet évènement inattendu. Je n'eus qu'une chose à dire.

« REI TENDÔ, T'EN AS PAS FINI AVEC MOI !! »
Beaucoup d'autres choses me venaient à l'esprit, mais je devais me calmer. Ou pas ? Et puis merde, les gardes allaient sans douter débarquer d'une minute à l'autre. Je n'avais pas le temps ni l'envie de gravir des étages supplémentaires pour me venger d'un roux. Je redescendrais donc et l'attendrais à la seule sortie dont était doté l'établissement : la porte d'entrée. Maugréant des insanités, je remarquai à peine que la blondinette m'avait adressé la parole. Ses mots n'étaient pas assez puissants pour percer mes oreilles, qui bourdonnaient à un tel point qu'on aurait pu distinguer une fumée noirâtre en sortir. Mon visage prenait peu à peu une teinte rouge alors que je me forçais à inspirer et à expirer. Pourquoi avait-il fait cela ? Balancer une collègue de travail un étage plus bas, quelle preuve d'irrespect ! Il allait entendre parler de moi, et il allait souffrir toute la rage qui me consumait à ce moment. Je n'avais pas besoin de réfléchir à la possibilité selon laquelle ce n'était pas Rei qui avait créé ce trou, il n'avait aucun doute que c'était lui ! Et cette fille ayant tombé en même temps que moi, ce devait être à elle que je devais le nuage duveteux qui avait sauvé mes os. Au moins elle savait faire preuve de contrôler ; plus que moi. En autant qu'elle aille un de logique, elle saurait qu'il était mieux pour elle de déguerpir d'ici avant que la sécurité n'arrive. Je passai près d'elle en coup de vent, sans lui lancer un seul regard ou lui offrir une seule excuse. J'avais une vengeance à préparer et elle allait être épic.


HRP:
Hannah Clouds

Hannah Clouds

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.575
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]   Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] EmptyMer 23 Avr - 20:09
La demoiselle qui m’avais tombé dessus ne pris même pas la peine de s’excuser ou quoi que ce soit. Heureusement pour moi, soit elle ou quelconque entité, humaine ou non, avait fait apparaître un gros nuage de mousse duveteuse. La dame fila sans un seul regard alors que je me laissais doucement glisser au bas de ce coussin d’atterrissage. Déroutée par les évènements, je vis le trou dans le plafond. Je me demandais si, en grimpant sur les étagères, j’allais pouvoir deviner ce qui était arrivé. Est-ce que je voulais risquer de rencontrer des gardes, des mages plus puissants ou des pièges ? Non. Est-ce que je voulais satisfaire ma curiosité ? Pas tant, non. Je haussais donc les épaules, époussetas la chemise de Sly et regardais une dernière fois le trou dans le plafond. J’eu un doux rire et commençais à descendre les niveaux jusqu’à la sortie. Je ne recroisais aucune patrouille, aucune demoiselle ne me tombais dessus et je décidais de me rendre à Crocus. Une bonne longue marche de santé, voilà ce que j’avais besoin.

Spoiler:
Nathanaël Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Nathanaël Lutalis

Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2012
Âge : 28
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Solid Script
Magie / CS Secondaire : Yami no Ecriture [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.960
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]   Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] EmptyMer 18 Juin - 15:38


Connexion?


Sans trop de problèmes, Rei l’avait suivi à travers les nombreux rayonnages de livres. Nathanaël ne savait pas vraiment quoi penser de cette situation. Il s’apprêtait à faire ami-ami avec l’un des mages les plus puissants de l’une des plus grandes guildes noires. Depuis leur rencontre, le jeune mage avait fait quelques recherches sur celui que l’on surnommait la Main Noire. De plus les informations données par Celya sur leur relation avaient accéléré ses recherches. Selon les rumeurs, il serait issu d’une famille pauvre d’Hydralia et aurait été exploité dès très jeune par cette ville. Depuis sa fuite il serait également recherché par les autorités de la ville et y serait retourné au moins une fois pour assassiner un contremaitre. Il aurait perpétré un massacre à Hosenka avant de tuer son compagnon : Azaël Cardinos qui avait été capturé sur les lieux. Il est également soupçonné d’avoir organisé et effectué un grand nombre d’assassinat aux côtés d’une mage que tout le monde surnomme Yuurei. En bref, il avait le casier parfait du mage à éliminer ou à mettre derrière les barreaux. Seulement voilà, Celya croyait en lui et en sa volonté de changer. Il fallait donc que Nathanaël lui offre une chance de prouver sa bonne foi et de retrouver le droit chemin ; car après tout un grand nombre de mages de Crime Sorciere avait connu le même destin tragique que lui.

Arrivé à destination, le Renégat tenta de titiller le mage noir. Il espérait tout d’abord avoir sa propre version des faits. Après tout sa sœur amoureuse ne lui avait peut-être pas tout dit, ou justement elle en avait dit plus que la réalité. Mais le mage noir décida de répondre avec une pointe d’ironie. Cela fit sourire le jeune homme. Après tout il avait raison, comment pouvait-il faire croire cet homme s’il éprouvait déjà de la méfiance envers sa propre sœur. Avec cela il lui posa tout une série de question pour s’enquérir de son état de santé, inquiétude qui lui sembla tout à fait sincère. Cela eut pour effet de rassurer le jeune homme. Même si il s’avérait que ce jeune homme ne l’aimait pas vraiment, au moins il tenait à elle et c’était une bonne chose. Mais très vite le sourire sur le visage du jeune homme s’estompa, surtout lorsqu’il lui demanda la raison de sa présence ici.

Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] Nathan10

Je suis ici… Afin de devenir plus fort… De la fratrie Lutalis j’ai toujours été le plus faible. Avant je n’avais pas ce problème… Mais maintenant… C’est à moi de protéger ma sœur.

Le jeune homme à la chevelure verte resta quelques secondes muet, les yeux dans le vague. Des images désagréables passaient à rythme soutenu devant ses yeux. Il les ferma d’ailleurs quelques secondes, comme pour chasser ces mauvais souvenirs qui de toute façon ne seraient jamais vraiment oubliés. Il finit par retrouver ses esprits et plongea à nouveau son regard dans celui du jeune homme face à lui.

Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] Nathan10

Sinon tu as raison, je ne fais pas entièrement confiance à Celya. Crime Sorciere t’amène souvent à douter de tout ce qui t’entoure. Et cela fait tout de même depuis deux ans que j’y suis mage… Et cela faisait tellement longtemps que j’avais perdu Celya… Il m’arrive parfois de me réveiller et de croire à un rêve.

Soupirant, il se tût un instant pour écouter les bruits alentours. Visiblement personne n’avait encore remarqué leur présence. Ce qui était une bonne chose ; plus tard ils devraient fuir et plus ils auraient le loisir de discuter. Comprenant que visiblement Rei ne dirait rien sans qu’il lui ait lui-même montré les cartes dans ses mains, Nathanaël prit une dernière fois la parole afin de le forcer à en dire un peu plus. Mais cette fois sur un ton un peu plus chaleureux

Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] N10_zps57a61085

Bon alors comme ça tu aimes les femmes plus vieille que toi? Il parait que vous allez avoir des bébés toi et Celya




Spoiler:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]   Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] EmptyLun 23 Juin - 0:41
J'entendis Melodia hurler quelque part sous mes pieds, menaçant de me faire payer ce que je venais de lui faire. Bon sang, elle ne me croirait sûrement pas si je lui racontais la vérité, elle était trop fière et trop têtue pour entendre raison. Il me faudrait régler cette petite histoire plus tard, sans doute en usant de la force puisqu'un règlement de compte avec cette fille se finissait généralement avec des traces de sang partout autour de sa victime...
Après cette menace, j'attendis quelques secondes, écoutant pour entendre le son des pas d'une patrouille approchant peut-être mais rien ne me parvint d'autre que la réponse du frère Lutalis. Il cherchait à devenir plus fort, sans doute en consultant quelques livres concernant le Solid Script. Je me demandais s'il avait pu trouver son bonheur dans cette immense bibliothèque semblant totalement désordonnée. S'il existait une classification, elle m'était inaccessible et incompréhensible. J'avais l'impression que tous ces livres avaient été posés aléatoirement, des livres de cuisine pouvant se situer à côté de traités sur les lois du royaume ou des légendes de contrées lointaines.

Le garçon aux cheveux verts fixait quelque chose devant lui, le regard vide et la mine quelque peu triste. Comme il venait si bien de le dire, c'était à lui de protéger sa sœur désormais. Je ne pouvais pas pour le moment passer suffisamment de temps avec elle pour m'attribuer cette tâche et j'espérais sincèrement trouver une solution assez rapidement à cette impasse. Seulement, les conséquences pouvaient dépasser largement la plupart des pires scénarios que je pouvais imaginer, la cruauté de l'Alliance Baram se révélant souvent sans limites.
Mon interlocuteur ferma les yeux instant avant de me fixer de nouveau. Nathanaël m'avoua ne pas faire entièrement confiance à sa sœur pour le moment et cela pouvait se comprendre. Depuis la mort de son frère, il avait vécu seul dans une guilde peuplée d'anciens mages noirs ou d'individus n'ayant plus rien à perdre pour se lancer dans cette chasse clandestine aux mages noirs. Évidemment qu'il ne pouvait pas accorder sa confiance facilement, surtout si on prenait en compte le fait qu'il avait été séparé du dernier membre vivant de sa famille pendant plusieurs années sans avoir la moindre nouvelle. Le temps réparerait sans doute cette blessure, ou du moins l'espérais-je. Ce garçon n'était pas sot, il s'imaginait bien que cette retrouvaille devait aussi être difficile pour Celya. Comment faire comme si de rien n'était et se sauter dans les bras quand on savait que le troisième membre de la fratrie était mort et qu'ils ne s'étaient même pas vu grandir ?
Je ne savais pas vraiment si je pouvais l'envier ou non. Je n'apprécierais sans doute pas d'être à sa place mais pouvais-je apprécier la mienne, alors que je n'avais plus personne sur qui compter ?


- Bon alors comme ça tu aimes les femmes plus vieilles que toi ? Il paraît que vous allez avoir des bébés toi et Celya.

Entendre ces mots me tira immédiatement de mes rêveries. Les femmes plus vieilles que moi ? Des bébés avec Celya ? Mon visage passa d'une humeur assez maussade à un air tout à fait ébahi. Mais... Alors il était au courant ? Le ton qu'il avait employé n'était vraiment pas celui que j'utilisais pour envoyer des piques ou me moquer d'une personne, ce qui ne pouvait que signifier qu'il me titillait gentiment. Il savait donc de quoi il parlait... D'une certaine manière, voir qu'il prenait ça sur le ton de la rigolade me détendit légèrement. Je m'attendais plutôt à une réaction agressive, un rejet ou des menaces de sa part, ce qui pouvait se comprendre. Sa sœur était tombée amoureuse d'un mage dont la tête mise à prix se trouvait sur tous les panneaux de Fiore. Toutefois, un sourire étira le coin de mes lèvres alors que je lui répondais en abandonnant le sérieux dont je faisais habituellement preuve pour quelques instants.

- Navré de te décevoir mais il faudra attendre encore quelques années si tu veux devenir tonton. Si je ne suis pas mort ou en prison d'ici là, bien évidemment. Et puis, entre des cheveux roux et des cheveux verts, j'ai un peu peur du résultat que ça pourrait donner pour ces pauvres rejetons.

Mon sourire s'estompa aussi vite qu'il était apparu alors que j'imaginais déjà ce qu'il risquait de me dire, cette même rengaine que j'entendrais chaque fois qu'une nouvelle personne découvrirait cette relation.

- Celya t'a donc parlé de nous... Si tu as envie de me menacer comme l'ont déjà fait ses esprits, avec tout ce bla bla sur ce qu'il m'arrivera si je lui fais du mal, fais-toi plaisir, tu es son frère et c'est tout à fait légitime. Je peux clairement comprendre que cette histoire entre nous ne te plaise absolument pas.

Poussant un soupir, je ne savais pas vraiment comment Nathanaël allait prendre ce que j'allais lui dire mais il devait au moins pouvoir se représenter la force du lien qui m'unissait à sa sœur.

- Tu peux clairement t'y opposer mais je suis désolé de te dire que ça ne changera rien pour moi. Je l'aime depuis notre première rencontre et maintenant que je sais que c'est réciproque, je ne peux pas accepter de la perdre. J'écraserai tous ceux qui essaieront de lui faire du mal ou se mettront entre nous !

La détermination pouvait facilement se lire dans mon regard. On disait que l'amour donnait des ailes et pour une fois, j'étais d'accord avec une expression.
Je décidai tout de même de lui épargner les conséquences de la découverte de notre amour interdit, Celya avait certainement dû le prévenir. Toutefois, je me demandais si elle lui avait parlé de ce qu'elle m'avait fait promettre ou d'une quelconque autre information nous concernant.


- Et elle a rajouté quelque chose d'autre ? Sur notre dernier rendez-vous ou quelque chose d'autre ?
Nathanaël Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Nathanaël Lutalis

Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2012
Âge : 28
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Solid Script
Magie / CS Secondaire : Yami no Ecriture [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.960
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]   Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] EmptyJeu 11 Sep - 19:57


TITRE


Montrer à Rei qu’il était dans la confidence rassura ce dernier. Il devait sans doute avoir peur que Nathanaël ne refuse et ne s’oppose à cette relation. Mais à vrai dire ce dernier en était même rassuré. Cela signifiait que s’il disparaissait, Celya ne se retrouverait pas seule encore une fois. L’homme à la chevelure rousse lui montra sa détermination à continuer à voir sa sœur et son amour pour elle. Nathanaël esquissa un sourire ; les esprits de la constellationniste devaient être bien plus persuasifs et effrayant que ce faible mage de Crime Sorciere. Mais avant qu’il ne puisse en placer une, Rei enchaina, en lui demandant de raconter ce que Celya lui avait expliqué. Réfléchissant, Nathanaël fit remonter à sa conscience le plan auquel il avait réfléchi. De nombreux membres de sa guilde n’étaient autres que des mages noirs en quête de rédemption. Ils tentaient de sauver le plus de mages possibles des ténèbres et de protéger les civils de ceux qui persévéraient sur le chemin de la souffrance et du crime. Mais même en sachant cela, il serait particulièrement difficile d’intégrer un mage des Oracions à la Guilde de la Sorcière. Car les membres de cette guilde étaient souvent les mages dont les mains étaient le plus souillées par le sang. Et car l’une des spécialités de cette guilde était l’infiltration. Autant dire que personne ne ferait confiance à Rei.

Il fallait donc que Rei fasse quelque chose qui l’innocente aux yeux de ses camarades. Même s’il était là depuis la création de cette guilde, Rei était surtout l’amant de sa sœur. Les voix de Nathanaël et de Celya n’auront donc pas la même force que s’il s’agissait d’une autre personne. De plus l’action que devait mener Rei devait être choisie avec soin. Il ne pouvait pas trahir les Oracions et les livrer sur un plateau à Crime Sorcière. Premièrement il donnerait alors l’impression de vouloir se cacher et deuxièmement certains membres de la guilde pourraient très certainement être tués durant l’opération. De la même manière les vendre aux autorités ne rendraient pas les membres de la guilde plus amicaux. Il allait devoir se repentir et avouer tous les crimes qu’il avait commis sans en oublier un seul. Il allait aussi devoir révéler le plus d’informations sur ses anciens camarades afin qu’ils soient arrêtés séparément et dans le calme. Cela ne ferait pas de Rei le coéquipier idéal, mais cela devrait suffire à ce que la majeure partie l’accepte.

Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] N10_zps57a61085

Sur le rendez-vous non. Ce que vous y avez fait ne regarde que vous. Je ne m’opposerai pas à votre relation et je ne te menacerai pas non plus. Cela me rassure même de te savoir auprès d’elle.

Puis l’expression du jeune homme à la chevelure verte changea pour devenir plus sérieuse, moins riante.

Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] Nathan10

Elle m’a aussi dit que tu souhaitais nous aider. Te faire accepter auprès de la guilde ne sera pas chose facile et me demandera du temps. Si tu n’avais pas été membre d’Oracion Seis la tache aurait été plus aisée… Celya m’a dit t’avoir fait promettre de ne plus tuer personne. Mais…

Nathanaël marqua une courte pause. Du bruit s’était fait entendre un peu plus loin dans la bibliothèque. Les patrouilles continuaient leur ronde et ils ne devaient surtout pas se faire repérer. Laissant quelques secondes s’écouler jusqu’à ne plus rien entendre, il reprit la parole.

Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] Nathan10

Mais si tu es mort, cela ne servira à rien. Alors ne fait rien qui puisse te démasquer. Les rencontres avec Celya devront être espacées et peu nombreuses. Personne ne doit vous voir ensemble et tu dois éviter à tout prix les mages de Crime Sorciere. Tue si jamais cela peut te nuire. Mais tue seulement si tu n’as aucune autre alternative.



Spoiler:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]   Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] EmptyMer 17 Sep - 1:19
Nathanaël m'avoua être rassuré que je fréquente sa sœur. Ça m'étonnait pour quelqu'un qui appartenait à une guilde chassant les mages noirs. L'inverse aurait été plus logique, qu'il essaie de briser notre couple et même fasse tout pour me tuer. Mais j'avais cessé d'essayer de comprendre ce garçon aux cheveux verts. Il devait certainement vouloir le bonheur de Celya, tout comme moi. Mais quand même... Il fallait un brin de folie pour faire confiance à un criminel recherché par les autorités pour une série de crimes tous plus odieux les uns que les autres.

Lorsqu'il aborda la promesse que j'avais faite à la constellationniste, j’eus un moment d'hésitation, ne sachant trop quoi dire. Certes, j'avais pu la respecter jusqu'à aujourd'hui, mais je ne pouvais promettre de la tenir sur le long terme. Si ma vie venait à être menacée ou si j'étais obligé de supprimer quelqu'un devant d'autres membres de ma guilde, je n'aurais certainement pas d'autre choix que de revenir sur ma parole.
Un brin de soulagement se fit ressentir alors qu'il me confirmait ce à quoi j'étais en train de réfléchir, à savoir qu'en cas de nécessité absolue, je devrais outrepasser cette promesse, ne serait-ce que pour rester en vie. J’acquiesçais d'un petit hochement de tête tandis qu'une patrouille se faisait entendre à quelques étages de nous. Je ne pouvais me résigner à rester dans les parages. Le livre que je cherchais ne se laisserait pas trouver aujourd'hui, il y en avait tant d'autres pour le dissimuler. Mais si j'étais parvenu à rentrer dans ce sanctuaire du savoir une fois, rien ne pourrait m'empêcher de recommencer.
Quand le bruit de bottes des soldats se fit presque imperceptible, je pris la parole pour répondre à Nathanaël, afin de clarifier les choses :


- Ne t'en fais pas, j'y avais déjà pensé. Je me vois mal tenir une promesse en étant mort.

Et c'était à ce moment précis que les choses risquaient de devenir un peu plus tendues. Je n'appréciais pas vraiment de jouer les informateurs, surtout pour une guilde qui se ferait un plaisir de séparer ma tête du reste de mon corps. J'étais bien plus méfiants envers ces déserteurs qu'envers quiconque. Ils avaient retourné deux fois leur veste : une fois pour devenir mage noir, une fois pour quitter ce statut, tout en restant dans la clandestinité. Il me fallait mettre les points sur les I rapidement, qu'il soit prévenu de ce qui les attendait si certains de ses camarades se montraient un peu trop zélés.

- Par contre, fais en sorte que les membres de ta guilde ne viennent pas trop me tourner autour. Ça m'embêterait de devoir t'en renvoyer un en miettes parce qu'il aura mis son nez dans mes affaires. Si je ne dois pas les rencontrer, je ne veux même pas apercevoir leur ombre derrière moi.

Et surtout, si j'étais vu en compagnie d'un membre de Crime Sorcière, je ne donnais pas cher de ma peau devant les autres généraux. Il fallait avant tout sauver les apparences, les laisser croire que tout était toujours normal au sein de la guilde. Je n'avais pas encore transmis d'informations, tout se déroulait donc de manière habituelle de mon côté.
Par contre, il faudrait vraiment que je trouve une explication en béton à soumettre à Melodia pour lui expliquer pourquoi j'ai été si long à la retrouver. Inutile de préciser qu'elle serait certainement en train de pester et me maudire devant la Bibliothèque.

Je ne savais plus si c'était l'écho que j'entendais ou si une nouvelle patrouille se rapprochait de notre position. Jetant un regard au mage de Crime Sorcière, je fis un nouveau signe de tête pour que nous nous déplacions. L'idée de finir dans une geôle parce que je me trouvais dans une bibliothèque interdite n'était pas vraiment tentante ni glorieuse. Tout en continuant de circuler sur les larges passerelles et entre plusieurs rayons, je chuchotais pour m'adresser à Nathanaël, espérant ne pas faire trop de bruit pour éviter les gardes :


- Si ça ne te dérange pas, on pourrait continuer de parler de tout ça dehors, non ? Je n'aurais pas de souci pour sortir d'ici mais toi, tu risques d'avoir de sacrés ennuis.
Nathanaël Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Nathanaël Lutalis

Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2012
Âge : 28
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Solid Script
Magie / CS Secondaire : Yami no Ecriture [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.960
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]   Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] EmptyDim 16 Nov - 19:49


TITRE


Au loin le bruit des bottes commençait à se faire entendre. Il était urgent de déguerpir en vitesse avant que quiconque ne les trouve dans les parages. Mais avant cela Rei semblait avoir besoin de préciser certaines règles si Crime Sorcière voulait pouvoir se servir de lui comme informateur. Il se montrait méfiant et cela était compréhensible ; beaucoup des membres de la guilde étaient d’anciens criminels prêts à vendre leurs compagnons d’infortunes afin de faire amande honorable. Alors il était facile de les imaginer vendre un informateur pour quelques Jewels en plus. Il allait devoir réfléchir à un moyen de faire comprendre aux membres de sa guilde que Rei était un informateur, tout en s’assurant qu’ils ne dévoileraient pas son nom à n’importe qui. S’il était découvert, on retrouverait sa tête dans un sac avant même d’avoir pu le mettre en sécurité. Nathanaël hocha la tête pour signifier son approbation, puis ils commencèrent à se déplacer. Seulement la patrouille semblait déjà avoir atteint l’escalier et ils seraient bloqués et découverts avant d’avoir pu fuir. Il ne restait qu’une solution afin d’atteindre les étage inférieurs sans risques. Préparant sa magie, Nathanaël utilisa la combinaison Solid Script Hole et Cotton afin que les deux mages rejoignent l’étage inférieur sans risque. Après cela ils se mirent à courir vers la sortie.

Arrivés à l’extérieur, Nathanaël contempla le ciel qui s’obscurcissait. Il était temps de partir afin de tout mettre en œuvre pour son intégration à Crime Sorcière et sa fuite des Oracions. Faisant un signe à Rei, le mage de Crime Sorcière mit fin à leur rencontre avant de disparaitre dans les profondeurs de la forêt. Il était maintenant temps de mettre sur pied un nouveau plan.


Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]   Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds] Empty

Chut ! Y'en a qui lisent ! [Pv Melodia Shuhebi, Nathanaël Lutalis et Hannah Clouds]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense de SLY NAETHER, BRYAN BLAKE et HANNAH CLOUDS [01/02/14]
» Retrouvailles [PV Nathanaël Lutalis]
» Rencontre du deuxième type (Melodia Shuhebi)
» La nuit qui brise les préjugés. [Pv. Melodia Shūhebi]
» Une mélodie du passé [Flashback de Jeremiah et de Melodia Shuhebi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Bibliothèque de Magie
-