Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 [Mission Job Annexe] /Grimoire Ship/ Docteur Love

AuteurMessage
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Mission Job Annexe] /Grimoire Ship/ Docteur Love   [Mission Job Annexe] /Grimoire Ship/ Docteur Love EmptyJeu 6 Mar - 1:11
[Mission Job Annexe] /Grimoire Ship/ Docteur Love 314161docteurlove


Spoiler:

Quand vous vivez aussi longtemps qu'Adrix, au delà des problèmes d'incontinence qui risquent de pointer, il arrive surtout un temps où bien peu de choses vous surprennent encore. Et le pingouin en avait vu des trucs bizarres, il en avait même fabriqués une bonne partie : Des types nés avec deux têtes au lieu d'une, des malades mentaux se prenant pour des courgettes et même une fois un alcoolique notoire qui courait nu dans les champs à chaque pleine lune, persuadé qu'il était un redoutable lycanthrope et qui finissait invariablement le nez dans le derrière d'un mouton au petit matin. Il avait roulé sa bosse dans tous le pays, jusqu'aux recoins les plus improbables où fourmillaient mille légendes abracadabrantes....
Et pourtant, malgré toute son expérience, malgré tout son cynisme vis à vis des phénomènes inexplicables de ce monde, rien, mais alors rien, n'avait pu préparer le palmipède à cette fatidique consultation.

Le simple fait que Lucifer ait décidé de venir le voir lui plutôt qu'un autre était déjà assez exceptionnel en soi. Personne à bord de ce navire ne semblait assez courageux, ou fatigué de vivre, pour confier sa santé aux nageoires du bon chirurgien palmé. Sans doute craignaient-ils, à raison d'ailleurs, qu'il ne profite de l'anesthésie pour expérimenter sur eux au gré de son imagination perverse. Une peur qui, bien que justifiée, était un poil ennuyeuse pour le principal concerné que le règlement stupide de la Guilde privait déjà de ses cobayes civils. Alors que le Maître en personne trouve refuge dans son cabinet méritait déjà un petit coup de champagne. Et c'est d'ailleurs la première chose qu'alla se servir le pingouin pour fêter son premier patient consentant de l'année. Une bonne petite cuvée qu'il conservait dans un recoin de sa carcasse depuis une éternité, et dont le goût enchanteur avait toujours su réconforter le cœur de l'homme meurtri qu'il était.

    - Aaaah ~


Il avait vraiment bien fait d'installer ce réfrigérateur postérieur...
Non, parce qu'il lui fallait bien un remontant après la requête de son estimé supérieur. Car figurez vous que la surprise de la journée n'était pas la seule venue du Chevalier Noir, mais aussi, et surtout, l'absurdité du mal qu'il était venu décrire.
Les symptômes étaient pourtant d'une banalité affligeante : montées de fièvre, vertiges et des problèmes au niveau de l'activité cérébrale, rien de bien excitant en somme. Dans d'autres circonstances, Adrix lui aurait diagnostiqué une quelconque grippe, voire une gastro, lui aurait coulé un demi-litre de soupe au poulet dans l'estomac avant de l'envoyer au lit et l'histoire aurait été réglée. Seulement voilà, ces terribles maux n'apparaissaient que dans une seule et unique situation : Lorsque l'invulnérable mage noire posait les yeux sur sa charmante associée. Et ça, ça mes amis, c'était une info qui valait son pesant de cacahuètes.

    *Sérieusement ? On me fait une blague ? Pitié faîtes que ce ne soit pas une blague !*


Sweetie... Alala, cette sacrée sweetie. Si il y avait bien une personne sur ce navire qui, à son grand malheur d'ailleurs, recevait toute l'affection du Docteur dérangé, c'était bien elle. La Dragon Slayer était en effet une proie de choix pour ses railleries : Droite, fière et pleine d'arrogance, elle prenait la mouche plus vite qu'un dragon au réveil si on savait la chatouiller. Sa cuirasse de sang froid et de principes était pleine de failles que le scientifique s'était fait un plaisir d'exhiber les unes après les autres, et elle réagissait toujours avec un agacement et une honte terriblement comique. Depuis le jour fatidique de leur première rencontre elle l'avait décapité, frappé, engueulé avec une passion presque charnelle ! Mais jamais elle n'avait trouvé le moyen de se débarrasser de cet enquiquinant gêneur dont la supériorité magique la frustrait plus que tout au monde.
Et parmi les défauts de son armure, le plus massif de tous était, sans aucun doute, Lucifer en personne. C'était une histoire banale : la guerrière nourrissant un amour interdit pour un supérieur qu'elle admirait de tout son être, mais qui, éloignée par son sens du devoir, devait se contenter de l'aimer depuis les ombres. Elle était prête à donner sa vie pour la cause du beau ténébreux, mais ce dernier restait aveugle à ses avances.
Et pourtant, là, ce grand et terrible Chevalier Noir, l'homme le plus recherché du pays, et sans doute un des individus les plus dangereux du continent, venait se confesser comme un adolescent troublé par les effets de la puberté sur son corps. Amusé, le pingouin fit mine de l'examiner à la manière typique des docteurs, prenant son pouls, sa température, un gros "AAAAAAH" par ci, une prise de sang par là, plus par conscience professionnelle qu'autre chose. Et puis franchement, récupérer l'ADN du patron pouvait servir un jour. C'était presque amusant d'agir de nouveau comme un médecin "normal", cela faisait une éternité pour lui, même les réflexes restaient ancrés dans sa chair pourrissante.

    -Je vois, je vois, laisse moi une minute pour faire mon diagnostic, boss.


Il avait toujours tutoyé Lucifer et ne comptait pas s'arrêter maintenant. De toute façon, on ne comptait plus sur lui en matière d'arrogance depuis longtemps. Et il commença à examiner avec une concentration feinte tout ce qu'il venait de noter sur son calepin et à faire mumuse avec les échantillons sanguin et de mucus qu'il avait prélevés. Oh, Adrix avait bien compris de quoi il s'agissait malgré son handicape. L'amour était un sentiment qui lui était devenu étranger, une émotion vague reléguée au rang de souvenir d'une autre vie qu'il désirait oublier pour effacer de vieux traumatismes. Mais il avait suffisamment étudié le comportement de ses semblables humains pour savoir se jouer de leur psyché. Et il n'y avait guère besoin d'être un expert manipulateur pour analyser la racine de ce "mal".
La réponse à la question du maître était à la fois si évidente et si drôle qu'Adrix eut tout le mal du monde à réprimer l'éclat de rire qui s'était formé dans sa gorge. C'était si absurde ! Grimoire Heart, la tant redoutée guilde noire, se transformait en feuilleton romantique !
Mais regardez un peu la dégaine du maître des lieux quoi ! Ce grand benêt, malgré son écrasante domination au combat, était incapable de comprendre les troubles de son âme les plus basiques ! Selena le regardait avec des yeux remplis d'affection depuis une éternité, et lui commençait seulement maintenant à mettre en place les paramètres de l'équation qui se jouait. Bigre ! Cela voulait donc dire que la Dragon Slayer avait une chance de séduire cet homme carapacé de fer ?

    *Ca donnerait quoi tiens... ?*


Un instant, le Pingouin essaya de s'imaginer le scénario qui en découlerait. Allaient-ils se marier ? Si oui, il voulait être le parrain du premier gamin tiens ! Est-ce qu'il naîtrait avec le potentiel monstrueux de ses géniteurs ? Oh ! Oh ! Si seulement on lui donnait l'autorisation d'examiner le fœtus avant la naissance, Adrix pourrait même l'améliorer un coup avant accouchement ! Non, non, calme toi petit pingouin, on n'en était pas encore là.

    *Voyons voyons...*


Adrix avait un nombre surprenant de cartes en main subitement. Il était sans doute le seul sur cette planète à connaître la passion commune de ces deux zigotos qui s'aimaient mutuellement sans le réaliser, par gêne pour l'une, par... stupidité, pour le second. En d'autres mots, le destin de leur relation était potentiellement entre ses palmes. Il pouvait, en quelques mots, pousser Lucifer dans les bras étendus de sa dulcinée et les promettre à un avenir radieux. Il pouvait au contraire laisser le destin faire son office et observer le spectacle depuis une position privilégiée ou même tout ruiner en sabotant l'affaire.

... Ou il pouvait pimenter un peu la partie à sa façon sans en ruiner le suspense.

Il se racla la gorge et reprit la parole.

    - En effet, tu souffres d'une forme assez rare d'allergie, sans doute au parfum de Miss Selena. Rien de bien méchant, cependant ça risque d'empirer rapidement si rien n'est fait. Je vais te préparer un remède qui devrait arranger le problème avant que les menaces pour ta santé ne deviennent sérieuses. On pourrait demander à mademoiselle de changer d'après shampoing mais ce serait impoli d'exiger cela d'une dame tu ne crois pas ?

    *Enfin, sa santé physique ça devrait le faire, mais je ne promets rien pour la mentale*


Les morceaux de la solution se superposèrent dans son esprit. D'une nageoire experte, il commença à farfouiller dans un dédale de fioles aux contenus mystérieux et louches. Au delà des liquides aux couleurs inquiétantes, on trouvait aussi des organes à peine reconnaissables ou des racines de plante ayant subis de sinistres mutations suites aux injections du chirurgien cinglé. Le fruit d'un travail s'étalant sur près d'une centaine d'années. Certaines des étiquettes avaient souffert de l'usure du temps, mais il n'avait guère besoin de ça pour retrouver son chemin dans son désordre. Il attrapa des extraits de ci, des concentrés de ça, et commença à mixer le tout comme un grand cuisinier. Il manipulait les ingrédients avec une habilité qu'on n'attendait pas de la part d'un être aussi déformé, arrangeant son cocktail avec l'aisance d'un chef d'orchestre dirigeant sa troupe. Il avait fait ça plus de fois qu'il n'était possible d'en compter, mais rarement pour une cause aussi inoffensive et comique à la fois.
Car pour être honnête, la plupart des ajouts de sa recette n'étaient là que pour donner à son mélange une saveur suffisamment repoussante pour que le remède soit prit au sérieux. Il aurait pu lui donner l'arôme d'un jus d'ananas, mais d'expérience, les patients avaient cette manie étrange de considérer qu'un médicament n'était efficace que s'il avait un goût dégueulasse. Quant aux effets de la mixture...

Triomphant, il tendit à Lucifer un petit flacon cristallin contenant un liquide aux couleurs pourprées chatoyantes.

    - Voilà, il faudra prendre ça tous les soirs pendant une semaine. Ce remède stimulera ton système immunitaire pour développer une protection à la substance allergène. Je te demanderais donc de prendre sur toi et de t'exposer à la "source de ton mal" autant que possible durant les jours à venir. Cela afin de laisser à ton corps l'opportunité d'ériger ce rempart naturel. Les symptômes devraient empirer un temps avant de se stabiliser puis de disparaître.


Ou, en d'autres mots, reste à côté de Selena autant que possible et ne t'étonne pas de te sentir de plus en plus excité à son contact. Car ce que le pingouin venait d'offrir à son Maître de Guilde était ...

... Un aphrodisiaque.

Enfin, pas exactement. Pour être précis, ce médicament aurait pour mission d'accentuer les sécrétions hormonales responsables du sentiment amoureux chez l'autre lourdaud. Le pingouin avait, au gré de ses dissections, en effet eut le loisir d'observer l'influence des "sentiments nouveaux" sur un organisme, notamment que celui ci, en réponse à un amour naissant, se mettait à produire un sacré paquet de sécrétions stimulantes. Adrénaline, dopamine, mais aussi et surtout la phényléthylamine, comme on en trouve dans le chocolat, étaient autant de dictateurs imposant au cerveau cet état de bonheur et d'euphorie amoureuse stupide

Eh ! Techniquement il ne mentait pas ! Le pauvre homme allait monter en température graduellement en présence de sa tentante compagne, et une fois qu'il aurait céder à ses pulsions, ou qu'il aurait rassemblé assez de jugeote pour les comprendre, tout rentrerait dans l'ordre ! Et en plus de ça, il aurait la satisfaction de croire qu'il avait résolu le problème tout seul plutôt que s'être fait exposé la vérité nue par son médecin de bord. C'était la solution la plus logique pour le Pingouin : Il allait stimuler les responsables hormonaux du sentiment amoureux chez Lucifer pour l'amener à réaliser sa situation. Il était, certes, en train de résumer la passion humaine à un ensemble de réactions chimiques, mais n'était-il pas un homme de science avant tout ? Grâce à son coup de ma... nageoire, ce charmant petit couple avait enfin une chance de se rapprocher. Et ça, ça mes amis, c'était une bonne action qui promettait pas mal de situations cocasses.

    *Alala, je suis beaucoup trop gentil parfois*



...






...






...





[Mission Job Annexe] /Grimoire Ship/ Docteur Love 184492docteurlove2




Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission Job Annexe] /Grimoire Ship/ Docteur Love   [Mission Job Annexe] /Grimoire Ship/ Docteur Love EmptySam 22 Mar - 22:43
Assez suspicieux, mais faisant confiance à un membre de sa guilde, Lucifer prend ce qu'il pense être le médicament avant de vaquer à ses occupations. Quelques jours plus tard, tu peux entendre des bruits qui prouvent le succès de ta mission. À voir si ton patient viendra te voir à nouveau...

Job Annexe réussi ! Bravo à toi !

[Mission Job Annexe] /Grimoire Ship/ Docteur Love

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grimoire Ship] Le Roi et le Fou
» [PNJ] Maçons pour Grimoire Ship
» [Grimoire Ship] Faut souffrir pour être belle (pv Seika)
» [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli !
» [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Île de Galuna
-