Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Rencontre après un incident [PV Vincent]

AuteurMessage
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptyDim 28 Oct - 4:09
Cette journée était bien entamée. Le soleil décrivait une course paisible, annonçant que la nuit tomberait dans trois ou quatre heures. Évidemment ce n'était pas une raison suffisante pour que le bourdonnement et les activités des cités cessent. En cette belle journée à Mac Anu, les gens réfléchissaient à la soirée à venir, tout en continuant leur activité. Toutefois, personne ne semblait pressé, la journée étant trop belle pour saper le moral. C'est dans cette atmosphère de tranquillité que deux jeunes mages savouraient le peu de temps qui leur restaient à rester en ville. Les jumeaux Amnell profitaient de cette sérénité dans un petit café de Mac Anu. Assis ensemble à la même table, accompagné comme à leur habitude par leur lycaon Kiri. Shina savourait le doux goût sucré et chaud d'un délicieux thé à la menthe et au miel. Ken de son côté regardait le ciel, ne pouvant rien consommer dans son état. Dans environ deux heures, ils quitteraient Mac Anu voyageant pendant la nuit avec un petit groupe de gens bien sympathiques. Les mages de Quatro Cerberus revenaient d'une petite visite chez leurs grands-parents. Normalement, ils n'auraient pas dû retourner les voir avant encore cinq semaines. Cependant, il y avait eu des changements depuis leur dernière visite. Kiri était désormais avec eux. Ainsi, les jumeaux avaient fortement désiré que le lycaon rencontre le reste de la famille. La rencontre c'était très bien passé. Les deux personnes âgées avaient bien aimé Kiri, surtout leur grand-mère. La vieille dame avait même donné un petit cadeau au lycaon. C'était d'ailleurs avec ce dernier que la créature s'amusait. Kiri mâchonnait paisiblement un gros os. Que ce soit à cause du goût, du fait te se servir de ses dents ou bien les deux, le lycaon aimait ce petit cadeau.

C'est pendant ce moment de tranquillité et de bruit d'os mâchouillé que se passa un léger incident. Alors que Shina prenait une gorgée de thé, un homme passa rapidement près d'eux, attrapa au passage le sac des mages. L'homme tentait ainsi de s'enfuir en dérobant les biens des mages de Quatro Cerberus. Aucun d'eux ne tenta de se lever pour le poursuivre. Au lieu de ça, l'ombre de Shina se souleva et fonça sur le voleur. Avant que ce dernier n'ait le temps de réagir, l'ombre s'enroula autour de ses jambes. En quelques instants, l'homme était prisonnier du Shadow Rope de la jeune fille. Une fois les jambes de l'homme bien attaché, l'ombre ramena le voleur vers la table des jumeaux. Le voleur se retrouva la tête en bas et les jambes en l'air, à environ un mètre au-dessus du sol. Sa progression cessa à quelques centimètres en face de la table des deux mages. Ken regarda le voleur, en prononçant deux seuls mots.


-Le sac.

Il n'y avait aucune tonalité particulière dans sa voix, comme s'il était indifférent. Trop terrifié pour protester, l'homme posa le sac sur la table des deux mages. Puis, l'ombre le lâcha, le faisant chuter. Lorsque le voleur se releva, Ken lui fit un simple signe de tête, signifiant clairement: Tire-toi. L'homme n'eut pas besoin de plus pour se sauver en courant, les mains vides. Cette petite démonstration de magie avait cependant attiré l'attention. Le mage de Quatro Cerberus se contenta de hausser les épaules. Shina de son côté cachait sa gêne en avalant une autre gorgée de thé. Après un bref moment, l'illusionniste jeta un rapide regard autour de lui, afin de voir si d'autres individus continuaient encore de les observer comme des bêtes de foire. C'est avec cette rapide inspection qu'il remarqua quelqu'un qu'il connaissait. Sans hésiter, Ken indiqua l'homme à Shina. Cette dernière tourna son regard vers l'individu en question.

-Une minute, ce ne serait pas Vincent... Vincent... Le type qui a eu une mésaventure avec un regalia?

-J'en ai bien l'impression. Si je me souviens bien, il avait dit qu'il pensait rejoindre une guilde de mage... Je me demande s'il a réussi.

-Il suffirait de lui demander... Si on faisait un pari. Un pari sur sa guilde. Le perdant donnera son prochain bain à Kiri. Je parie qu'il est à Lamia Scale ou Blue Pegasus.

-Tenu, je parie qu'il est à Fairy Tail ou Saber Tooth.

Une fois ce petit pari enregistré mentalement, Ken émit un sifflement aigu, puis fit de grands signes à l'intention de Vincent. Il voulait évidemment que ce dernier le remarque Shina et lui et qu'il vienne les rejoindre à leur table.
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptyLun 29 Oct - 22:09
















Rencontre après un incident [PV Vincent] Coffee10

Mac Anu, une ville connue pour être le berceau de l'armée protégeant le royaume de Fiore. En effet, dans cette humble cité, il y a la présence de l'une des écoles militaires les plus prestigieuses de l'ensemble du territoire. Actuellement, je me trouvais à l'intérieur de cette dite ville. La raison ? En réalité il n'y en avait pas de précise. J'avais juste décidé sur un coup de tête de partir visiter celle-ci. Ne m'étant émancipé de mes parents que depuis peu, je n'avais jamais réellement vu à quoi pouvait bien ressembler le monde extérieur. Désormais libre de faire mes propres choix, je m'étais juré de pallier à ce déficit de connaissance, en explorant de fond en comble, mais aussi de long en large, chaque parcelle du royaume à la recherche de nouvelles choses susceptibles de m'émerveiller.

M'installant dans l'uns des nombreux cafés de la ville, j'avais décidé de faire escale ici afin de me reposer un tant soi peu avant de reprendre mon périple à travers la contrée de Fiore. Commandant un jus de fruit au serveur le plus proche, je réfléchissais en attendant celui-ci, à l'itinéraire que j'allais prendre. En effet, je n'avais pas la moindre idée de ma prochaine destination. Hésitant longuement devant les deux options qui se présentaient à moi, j'essayais de réfléchir au pour et contre de chaque solution. La première était de poursuivre ma route jusqu'à la forêt de Tornac. Une fois là-bas, en tant qu'archéologue, j'allais très certainement être comblé par ce lieu prisé par l'ensemble des personnes exerçant une profession similaire à la mienne. Cependant, ayant quitté la guilde depuis plusieurs semaines, l'ambiance de celle-ci commençait à me manquer et elle attendait très certainement impatiemment mon retour. En prolongeant mon voyage de ne serait-ce que quelques jours, je risquais de les inquiéter. De plus, je n'étais pas réellement sûr de pouvoir tenir cette durée supplémentaire, la fatigue physique et mentale commençant à s'accumuler dans des dimensions un peu trop grandes pour un jeune garçon de quinze ans.

Effectivement, même si j'adorais partir à l'aventure sur plusieurs jours à la découverte de nouveaux lieux et paysages à découvrir, j'étais parti cette fois-ci seul, sans compagnon de guilde à mes côtés. Et la solitude commençait à peser sur mes épaules. Même si au cours de mon périple j'avais rencontré diverses personnes, le fait de parler à quelqu'un avec qui j'étais profondément lié me manquait. La seconde option était de prendre le chemin le plus court pour me rendre à la guilde, retrouvant de cette manière mes compagnons et le bâtiment auquel j'étais profondément attaché. Cette option était fortement envisageable, voire même recommandable puisque je semblais atteint d'un étrange mal du pays. Attelé à ma table, le serveur vint m'apporter ma commande. Le remerciant, je délivrais à celui-ci la somme convenue pour l'achat d'un banal jus de fruit. Tenant ma veste blanche portant le symbole de Blue Pegasus devant moi, j'observais une tâche à l'arrière de celle-ci. Cherchant à savoir où j'avais bien pu la faire, je fus ravi de constater qu'elle n'était pas indélébile et qu'elle partirait très certainement lors du prochain lavage. Ah le blanc c'est bien beau ! Mais bien trop salissant !

Soudainement un homme passa en trombe à mes côtés, levant rapidement la tête, je pus apercevoir qu'il portait sous son bras un sac. Immédiatement, de mon petit cerveau de môme germa l'hypothèse d'un vol à la tire commit à l'intérieur du café. Cette personne étant donc le malfaiteur ayant commis ce méfait. Instinctivement, ma main vint saisir la dague traînant dans la poche de mon vêtement. M'apprêtant à l'envoyer dans sa course pour le stopper, je fus pris de vitesse. Du coin de l'oeil j'aperçus une masse noire se déplacer et fondre sur ce même malfaiteur. Une fois à son niveau, ce que je pus identifier comme une ombre vint alors le ligoter par les pieds avant de le soulever à quelques mètres du sol. Rangeant ma dague, je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je vis le truand parcourir le chemin inverse, suspendu par les pieds et la tête en bas. Visiblement, dans ce café de Mac Anu, d'autres mages étaient bel et bien présent. Cette affaire était donc aux mains de personnes compétentes, je n'avais pas besoin d'intervenir ce qui me permettrait de me reposer ne serait-ce qu'un peu.

Quelques secondes plus tard, le truand s'enfuyait à nouveau, mais sans le sac cette fois-ci. Puis alors que je ne m'y attendais pas, un sifflement aiguë résonna à l'intérieur du bar, comme si la personne ayant effectué ce bruit strident cherchait à interpeller quelqu'un d'autre. Par pure curiosité, je me retournais afin de trouver la source de cet appel sonore. Scrutant la foule entassée dans le bar, j'aperçus alors deux têtes m'étant plus que familières. Écarquillant d'abord grandement les yeux, je compris alors que j'étais en réalité la personne appelée. Pendant que l'un deux me faisait de grands signes afin de s'assurer qu'il ait bien attiré mon attention, je rassemblais rapidement mes affaires. Me lavant rapidement, la veste portant ma marque de guilde sous le bras, je me rapprochais d'eux peu à peu. Arrivant à proximité, ce fut une certitude immédiate, ces personnes je les avais rencontré lors des incidents de Crocus. Il s'agissait des jumeaux présents lors de l'évènement du régalia. Instinctivement, je fouillais rapidement ma mémoire à la recherche du nom et prénom des deux autres protagonistes. Après quelques secondes, je finis par m'en souvenir et ainsi échapper à une scène des plus ridicules. Dans la foulée je vins prendre la parole afin de lancer la discussion.

Rencontre après un incident [PV Vincent] Evercooln3117finx2
Shina ! Ken ! Que faites vous ici ? Je ne pensais pas avoir la chance de vous revoir de sitôt. Cela fait plaisir !


Le fait de rencontrer ces deux personnes que je connaissais venait de faire disparaître le bourdon que je ressentais il y a de cela quelques minutes. Après tout, ces personnes étaient en partie responsable de ce que j'étais devenu, c'est-à-dire un madoshi. Sans l'intervention de ceux-ci lors du sinistre évènement du régalia de l'Apocalypse, je ne serais probablement jamais devenu ce que je suis actuellement. Le courage et la détermination qu'ils avaient eues pour repousser le Bloody Rabbit s'étant emparé de mon corps, m'avait tout simplement bluffées et montrées la voie à suivre, la voie dans laquelle je me plairais vraiment. En quelques sortes, ils avaient été mes mentors, m'ayant aidé à prendre ma décision. C'est pourquoi j'éprouvais énormément de reconnaissance à l'égard de ceux-ci. Ravie de les revoir en ce lieu, j'espérais qu'ils aient à disposition quelques minutes avant de partir, nous pourrions ainsi nous lancer dans une intense discussion autour d'un verre. Après tout, j'avais tellement de choses étaient passées depuis lesdits évènements.




Dernière édition par Vincent Regnard le Mer 7 Nov - 0:01, édité 1 fois
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptyVen 2 Nov - 22:35
Après avoir poussé son sifflement, Ken attendit de voir la réaction qu'aurait Vincent Regnard, tout en continuant ses grands gestes. En soit, le sifflement avait eu son effet puisqu'une partie des clients du petit café avait le regard fixé sur cet ahuri qui faisait de grands mouvements de bras. Cependant, Ken ne le remarquait pas vraiment, un peu trop concentré sur son objectif. L'important était que Vincent n'avait pas été insensible à son appel. Apparemment, il lui fallut quelques instants pour trouver les jumeaux. Aucun doute pour Ken que le jeune blondinet l'avait reconnu, étant donné ses yeux grands ouverts. Le jeune homme se rassit tandis que le jeune homme qu'il avait interpellé s'approchait, contournant tables, chaises et autres clients. Tandis qu'il se rapprochait, les jumeaux purent remarquer que Vincent avait un manteau sous le bras, avec le signe d'une guilde. Cependant, ils ne purent véritablement voir le signe que lorsque le jeune noble soit arrivé à leur table. Aucun doute possible, c'était l'emblème des Blue Pegasus. Avant qu'un des jumeaux ne puisse dire quoique se soit, Vincent pris la parole. Il se souvenait de leur nom et il était très content de les revoir. Sans dire un seul mot sur le moment, Ken fit simplement signe à leur interlocuteur de s'asseoir. Pendant ce temps, Shina délaissa son thé un court moment, regardant son frère avec un grand sourire.

-J'ai gagnée

-Je sais.

Puis, ils retournèrent leur attention sur Vincent. Ce dernier semblait se tenir un peu trop près des jumeaux au goût de Kiri, visiblement. Le lycaon avait délaissé son os, fixant ses yeux sur le nouveau venue et commençant à grogner. On aurait dit un gros chien tentant de protéger son territoire. En réponse aux grognements du lycaon misty, Shina posa sa main sur la tête de la créature, commençant à le caresser. Aussitôt, Kiri se calma recommençant à mâchouiller son gros os, sous les douces caresses de sa maitresse attentionnée. Malgré tout, il ne fallait pas se tromper, même s'il ne grognait plus, Kiri restait très attentif à la présence de Vincent Regnard. Ce grand lycaon argenté était ainsi, fidèle et protecteur envers ses maitres. Ainsi, il se méfiait de presque tout le monde. Les seules exceptions à ce jour étaient les membres de la guilde de Quatro Cerberus et les grands-parents des jumeaux. Dans le cas, des membres de la guilde, c'est parce que le lycaon s'était habitué à eux et qu'en plus, les membres lui donnaient des caresses et parfois des gâteries. Quant aux grands-parents, ils étaient gentils et avaient la même odeur que ses maîtres.

-Nous sommes également contents de te revoir Vincent. Honnêtement, je ne pensais pas te revoir de sitôt. J'aurais cru que cela aurait pris des années ou quelque chose dans ce genre. Ça fait plaisir de voir que je me suis trompé. Autrement, Shina et moi sommes uniquement de passage en ville. Nous allons partir pour rentrer à Val et à notre guilde. Cependant, le départ n'est pas avant quelques heures. Nous avons donc choisi de venir prendre un moment de détente en ville. Au final, nous avons choisi ce petit café à l'air charmant. En temps normal, nous n'aurions pas dû venir dans cette ville avant encore quelques semaines, mais les choses ont changé. Il y a quelques jours, nous sommes allés faire une petite visite chez nos grands-parents. Nous mourrions d'envie de leur présenter notre nouveau compagnon, Kiri.

Lorsqu'il entendit son nom être prononcé, le lycaon argenté releva la tête, délaissant son os. Au bout de quelques instants, comprenant que rien ne se passerait, Kiri retourna à son gros os.

-Ce lycaon est vraiment très doux et gentil. On dirait un peu un gros bébé par moments. Il veut sans cesse des caresses. C'est ce qui fait son charme, je dirais... Sinon, comment vas-tu Vincent? Tu es aussi de passage dans cette ville? À moins bien sûr que tu sois là en mission pour Blue Pegasus. À ce que je peux voir sur ton manteau, tu es devenu membre de Blue Pegasus... à moins bien sûr que tu sois uniquement un fan de leur logo.

Cette dernière remarque, Ken l'avait fait avec un léger sourire, signe qu'il se moquait légèrement. Rien de bien méchant, mais uniquement de quoi rire un peu. En temps normal, Ken aurait eu d'autres questions à poser. Cependant, en ce moment, l'esprit des jumeaux ne cessait de se poser une multitude de questions concernant leur interlocuteur. Après tout, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Ils se demandaient des choses sur la santé de Vincent, depuis quand il avait rejoint sa guilde et comment tout cela c'était passé. Cependant, leurs plus grandes interrogations avaient attraits à bien d'autres sujets. Ils ne pouvaient s'empêcher de se demander qu'est-ce qu'il était advenu du Blood Rabbit. Il y avait ensuite le cas de savoir si le noble était conscient de ce qu'il faisait, alors qu'il s'était transformé en monstre assoiffé de sang. Finalement, ils se demandaient également si la transition entre sa vie de noble à vie de mage avait été difficile. Cependant, ils n'osaient pas poser toutes ces questions tout de suite. Il valait mieux laisser Vincent discuter avec eux. Les mages de Quatro Cerberus pourraient alors savoir si le jeune noble était d'accord pour parler de ce genre de choses très particulière.
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptyMer 7 Nov - 0:06
















Rencontre après un incident [PV Vincent] Questi11

Par le plus grand des hasards, de manière involontaire, je venais de rencontrer des personnes avec qui j'avais partagé une "drôle" d'aventure et avec qui par conséquent, je possédais des liens forts. Dans cet humble bar de la grande ville militaire de Mac Anu, au beau milieu de l'ouest du royaume de Fiore, je venais de retrouver des personnes importantes à mes yeux. Dans le même bar que moi était attablés les jumeaux Amnel. Shina et Ken ... le souvenir que j'avais eu d'eux était on ne peut plus encourageant. Notre première rencontre avait marqué un tournant dans ma courte vie. En effet, elle avait eu lieu à Crocus, lors du désormais célèbre incident du régalia de l'Apocalypse. Pour faire face à cette situation critique, ils avaient eu une réaction des plus admirables. Face à moi, ou plutôt, face au Bloody Rabbit déchaîné, la démonstration de courage, de détermination dont ils avaient fait preuve m'avait tout simplement ébahi. Stupéfait par cette prouesse me semblant pourtant insurmontable, ces deux mages et leurs actions furent ce qui me poussa à me lancer dans une carrière de madoshi.

Maintenant, j'avais commencé ma vie de mage au sein de la guilde Blue Pegasus et nos routes se croisèrent à nouveau, dans cet humble bar, autour d'une table. À croire que le destin pouvait avoir quelque chose là-dedans. Soudainement, un bruit vint me signaler la présence de quelqu'un d'autre. Dans ma hâte, j'étais arrivé devant sans prendre le temps de regarder autour de la table, je n'avais perçu que les deux jumeaux. Mais en réalité, à proximité, se tenait un autre être vivant. Il était très certainement l'animal de compagnie des jumeaux. Un beau et magnifique lycaon. Un jour aussi, je me ferais saisir par l'envie de posséder un fidèle compagnon de route. Cependant, malgré mes récents voyages, je n'avais pas rencontré d'animal m'intéressant réellement et par ce fait, je me retrouvais seul à parcourir les longues et sinueuses routes du royaume. Nul doute que la présence d'un petit compagnon de route m'aurait éviter le coup de "blues" de tout à l'heure.

Cessant de m'égarer dans mes pensées, je vins fixer attentivement la bête. Celle-ci ne semblait pas apprécier ma présence. J'étais très certainement trop proche des jumeaux à son goût. Devant le côté protecteur affiché par cet animal je ne pus m'empêcher de sourire. Cette fidélité, ce dévouement était admirable. Afin d'éviter de compliquer la situation, mon regard se détourna de lui, malgré le fait, que je pouvais continuer à entendre quelques grognements de la part de l'animal. Reportant mon attention aux jumeaux, j'écoutais attentivement les paroles de Ken. Celui-ci répondit à ma question, me fournissant une explication sur leurs présence en ce lieu. Visiblement notre rencontre était issue du plus grand des hasards puisqu'en tant normal, ils ne devaient passer par cette ville que dans quelques semaines. Me confirmant qu'ils n'étaient que de passage et qu'ils repartaient dans quelques heures en direction de Val et de la guilde présente en son sein, Quatro Cerberus. Le fait d'entendre le nom de cette cité vint me rappeler le triste incident dans lequel j'étais impliqué il y a de ça quelques semaines. Soupirant longuement, j'en vins même à accompagner mon soupir avec quelques murmures cherchant à cacher le mauvais souvenir que j'avais de celle-ci.

Rencontre après un incident [PV Vincent] Evercooln3509fin
Ah oui Val ... une bien jolie ville ...


Le regard triste je continuais d'écouter les paroles de Ken qui finirent par faire effacer cette désolation de mon visage. En effet, lorsqu'il commença à parler des guildes, mon minois enfantin s'éclaircit. Le jeune homme semblait avoir remarqué le symbole bleuté ornant mon manteau blanc. Shina quant à elle n'avait pas encore prononcé le moindre mot, mais nul doute qu'elle aussi l'avait repéré. M'interrogeant sur ma guilde, ils cherchaient à savoir si j'avais bel et bien réalisé mon rêve que j'avais énoncé à tous lors de notre dernière rencontre. De plus, ils me questionnèrent sur ma présence en ce lieu. M'empressant de répondre avec un sourire des plus francs, je repris la parole avec une tonalité dans la voix bien reconnaissable, de la fierté. En effet, j'étais on ne peut plus fier d'avoir intégré une guilde et quitter le monde de l'aristocratie.

Rencontre après un incident [PV Vincent] Evercooln3117finx2
Oui, j'ai bel et bien intégré la guilde Blue Pegasus depuis quelques mois maintenant. Cependant, ce n'est pas pour représenter la guilde au cheval ailé, ni même pour une quelconque requête que ma présence ici se justifie. Simplement par envie ! Vous savez, par le passé, ma vie d'aristocrate ne m'a pas permis d'en apprendre beaucoup sur le monde environnant. C'est pourquoi, je tâche de remédier à cela. Il n'y a pas de mal à être un peu curieux après tout !


Souriant bêtement, on pouvait lire sur mon faciès la joie de parler de ce sujet. Seulement, hormis cela, nous n'avions pas grand-chose à nous dire sur ce sujet. Eux, ils appartenaient à Quatro Cerberus, moi à Blue Pegasus. En somme, il s'agissait de deux univers totalement différents, mais qui avaient à l'origine, la même vocation. Afin de poursuivre et d'étendre la conversation, une idée de sujet me vint à l'esprit. Seulement un doute m'envahit, ce thème était-il tabou ? Pouvais-je aborder les évènements de Crocus sans prendre le risque de créer un malaise ? Je n'en étais pas certains, après tout, mes actes ce jour-là restaient ignobles et inhumain, même si le fait que je fus possédé, puisse justifier un peu la chose. Tant pis ! J'allais prendre le risque ! Au risque de laisser un immense froid saisir la conversation. Hésitant légèrement, dans ma voix se sentait clairement cette pointe d'hésitation. Essayant de cacher celle-ci, je m'adressais de manière plutôt maladroite aux jumeaux.

Rencontre après un incident [PV Vincent] Evercooln3127finx
Et sinon ... depuis l'incident de Crocus, comment allez-vous ? Avez-vous eu des nouvelles de la part des autres ?


Priant pour ne pas avoir geler la discussion, je questionnais mes interlocuteurs, cherchant à savoir s'ils avaient pu reprendre une vie normale depuis ce jour-là, s'ils avaient eu des nouvelles des autres membres du petit groupuscule de mage m'étant venu en aide. Même si j'avais revu chacun d'eux quelques jours après afin de verser la récompense, je n'avais pas pu discuter avec eux depuis ledit incident. C'est pourquoi, connaître le ressentit de l'un d'entre eux m'aiderait grandement. Avaient-ils développé une haine à mon encontre ? En venaient-ils à me détester et à souhaiter ma mort ? Je ne le souhaitais pas, mais il était probable et tout à fait plausible que cela soit le cas puisque j'avais dans cette plaine, lourdement attenté à leur vie. Attendant une réponse, je cherchais à éviter le regard des jumeaux afin qu'ils ne s'aperçoivent pas de mon anxiété vis-à-vis de leurs réactions.


Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptyLun 12 Nov - 23:12
Vincent Regnard, les jumeaux se rappelaient encore très bien de ce jeune noble. Après tout, ils n'avaient aucune raison d'oublier leur rencontre avec ce jeune homme. La journée de leur rencontre, les deux mages de Quatro Cerberus pensaient avoir droit à une mission simple et bien payée. Toutefois, ils avaient dû faire face, à un Vincent gâté, égocentrique et très chiant. L'important était cependant la suite des évènements, dans cette ''chasse'' aux lapins. Ce jour fatidique, les jumeaux avaient découvert l'existence des regalia. De plus, ils avaient affronté un ennemi d'une puissance tout bonnement effrayante. Finalement, le frère et la sœur avaient frôlé la mort de très près. Bref, ce n'était pas le genre de journée qu'on pouvait oublier. Tellement d'évènements importants et marquants, cela restait gravé dans l'esprit à jamais.

Certains seraient très certainement resté méfiants et rancuniers envers Vincent pour ces évènements particuliers, mais pas les jumeaux. Ils avaient bien compris que cela ne découlait pas de la volonté de Vincent, ou du moins pas entièrement. C'est pourquoi, les deux mages de Quatro Cerberus restaient assis tranquillement, observant le jeune noble, qui les observait en retour. Pour le moment, de très nombreuses questions défilaient dans leur esprit, sans qu'ils osent les poser pour le moment. Mieux valait attendre que Vincent prenne la parole. Après tout, Ken lui avait parlé pendant un petit moment, alors mieux valait laisser le mage de Blue Pegasus répondre.

Dans ces mots, Ken n'avait pas menti une seule fois. Revoir Vincent après si peu de temps était très particulier. De plus, ils avaient tout de même des choses à se raconter. Les choses avaient tout de même changé. Les jumeaux avaient découvert une nouvelle magie et en plus, ils possédaient désormais un lycaon. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas été remarqué par Vincent, avant de commencer à grogner. Heureusement le mage de Blue Pegasus ne s'en offusqua pas. D'après son sourire, il semblait même apprécier le tout, à moins que ce soit parce qu'il trouvait Kiri mignon. Jusqu'à maintenant, c'était d'ailleurs la réaction de bien des gens envers le lycaon misty. La brave bête avait un petit charme qui plaisait bien.

Par la suite, Ken avait continué à parler et Vincent avait réagi à ses paroles. L'une de ses réactions fut un genre de tristesse, lorsque le mage de Quatro Cerberus parla de la ville de Val. Cela avait attiré l'attention des jumeaux, mais sur le moment, ils n'y avaient pas prêté une grande attention. Toutefois, les interrogations demeuraient. Pourquoi une telle réaction? Aurait-il entendu parler des tristes incidents survenus à Val, à cause de quelques mages noirs? Tels étaient les questions que les jumeaux se posaient. Cependant, la réaction suivante de Vincent vint mettre ces questions en suspens.

Le jeune noble commença à parler énormément. Comme le suggérait son manteau, Vincent avait rejoint la guilde de Blue Pegasus, plus par envie qu'autre chose. De plus, il tentait d'assouvir sa curiosité pour le monde extérieur. Certes, les jumeaux ne connaissaient pas tous sur toutes les guides de fiore, cependant Blue Pegasus étaient parmi les plus connus. D'après le peu qu'ils savaient sur elle, certains de leurs membres paraissaient comme mannequins dans divers magazines. Aucun doute que Vincent avait de quoi se rincer l’œil niveau jeune fille. C'était donc une guilde très différente de Quatro Cerberus. Dans la guilde des jumeaux, il y avait peu de filles. En fait, la cible était presque exclusivement composée d'hommes. Le nombre de représentante du sexe féminin pouvait se compter sur une seule main. Quoi qu'il en soit, il était clair que Vincent adorait sa guilde, après la façon dont il en parlait et son grand sourire.

Son expression changea subitement au bout de quelques instants. D'après son expression, il devait penser à quelque chose de malheureux ou bien désirait en parler. Cela se confirma lorsque le mage de Blue Pegasus demanda des nouvelles des autres, avec une grande hésitation dans la voix. Son inquiétude était justifiée. Après tout, la gravité des évènements aurait pu avoir de graves conséquences. Cela semblait torturer profondément Vincent, car il fuyait désormais le regard des jumeaux. Ken prit une profonde inspiration avant de commencer à parler, tout en faisant signe à Vincent de prendre une chaise. Après tout, il était inutile qu'il reste debout pendant une longue période.


-Eh bien. Commençons par les autres. Très honnêtement, nous n'avons aucune nouvelle de ce que sont devenu Celya et Lasarus. Ils ne sont pas de notre guilde et nos routes ne se sont pas croisées depuis. Je crois cependant qu'ils vont bien. Ensuite, pour ce qui est de Tom et Kokage, ils vont très bien. Après les évènements de Crocus, Kokage a consommé quelques bouteilles d'alcool et est allé se coucher. Tom est allé se coucher directement. Par contre, ils ne sont plus à la guilde depuis un moment. Ils ont choisi de voyager. Avant de partir, ils ont dit qu'ils reviendraient dès que possible. Je ne m'en fait pas pour eux. Ils sauront se débrouiller. Quant à Ultia, elle va très bien. Elle possède désormais... l'objet.

En fait, le mage n'osait pas vraiment parler du regalia à haute voix. Mieux valait éviter de crier ce genre d'information sur tous les toits. Pendant ce temps, Shina pris la parole à son tour.

-Elle... Elle a rejoint Quatro Cerberus.

-En effet, Ultia est désormais membre de notre guilde. Je dois admettre, que nous n'avons pas trop compris comment elle en est venu à quitter Saber Tooth, mais bon. Finalement, pour ce qui est de notre cas, ça va très bien. Nous n'avons pas de quoi nous plaindre. Ces jours-ci, c'est tranquille. Nous avons notre nouveau compagnon Kiri que nous avons recueilli dans la forêt de Tornac. De plus, nous avons développé une nouvelle magie très intéressante. D'ailleurs, pourquoi tu ne lui ferais pas une petite démonstration Shina?

Shina se contenta simplement d’acquiescer. De son œil, elle fixa sa tasse de café, en activant sa nouvelle magie. Aussitôt, l'ombre de la jeune fille commença à bouger. L'ombre s'accrocha tout d'abord à la chaise de Shina. Telle une limace, elle gravit lentement l'une des pattes de la chaise, avant d'ensuite rejoindre la table. Une extrémité de l'ombre se souleva alors légèrement et s'enroula tranquillement autour de la tasse de thé et la souleva. L'ombre apporta tranquillement la tasse de thé vers Shina. Grâce à cette petite démonstration, la jeune fille put terminer sa tasse de thé sans la toucher directement. Puis, l'ombre reposa la tasse avec délicatesse, avant de reprendre sa forme initiale.

-Impressionnant, non? D'ailleurs, si ce n'est pas trop personnel ou gênant, j'aurais une question pour toi. Si tu ne veux pas y répondre, je comprendrai. Alors, qu'est-il advenu du monstrueux lapin assoiffé de sang? Il a totalement disparu ou bien il est encore là?
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptySam 1 Déc - 1:47
















Rencontre après un incident [PV Vincent] Past10

Mon ressentit à proximité des jumeaux était on ne peut plus étrange. En effet, je ne savais pas où me placer. La situation me gênait de plus en plus et je n'avais pas la moindre idée de la façon dont je devais réagir. Ce malaise était facilement lisible sur mon faciès pour toute personne, possédant un sens de l'observation ne serait-ce que peu développé. Cherchant à éviter comme je le pouvais le regard de mes interlocuteurs, j'attendais impatiemment la réponse de l'un d'entre eux. En reprenant la parole, de cette manière, ils feraient disparaître en l'anxiété qui me rongeait de l'intérieur. J'avais peur ! Peur de leur réaction ! M'horrifiant littéralement, cette inconnue me tracassait au plus haut point. Si en temps normal, la vision que les gens pouvaient avoir de moi m'importait peu, eux, ils étaient différents. Je ne voulais pas que l'on me juge, que l'on se fasse une opinion de moi en ne me connaissant qu'à travers ces tristes évènements. Le fait de pouvoir être considéré comme un tueur refoulé pouvant perdre les pédales à tout moment, ne me plaisait guère.

En les rencontrant, j'espérais pouvoir montrer une facette plus humaine de ma personnalité et effacer ou du moins atténuer l'image que j'avais montrée lors de notre dernière rencontre. Seulement, même si je m'étais fixé comme objectif de rencontrer à nouveau toutes les personnes présentes lors de ce malheureux incident, avec mon intégration à Blue Pegasus relativement récente, je n'avais pas eu une seconde à moi pour réfléchir à la manière, dont j'allais procédé. C'est pourquoi, je me retrouvais actuellement dans cette situation, sans vraiment savoir comment aborder une véritable discussion. Heureusement pour moi, Ken vint prendre la parole, brisant de cette manière le silence qui commençait à s'installer. Celui-ci s'empressa de répondre à la question que je venais de lui poser précédemment au sujet du statut actuel des autres participants. Énumérant peu à peu le prénom de chacun, ils me revirent lentement à l'esprit alors que les images et le faciès de l'ensemble des protagonistes défilaient dans mon esprit. Reculant la chaise, je vins m'asseoir à la table des jumeaux et afin de "tester" ma mémoire, je tentais d'associer à chaque visage, le prénom lui correspondant.

À ma grande surprise, dans cet exercice intellectuel, je me révélais meilleur que je ne l'aurai pensé. À vrai dire, au vu de la gravité des évènements, j'avais été fortement marqué et le fait oublier ne serait-ce que le visage ou l'identité d'une personne à qui j'avais failli prendre la vie m'était tout bonnement impossible. En effet, après cette rude journée, je m'étais repassé un nombre incalculable de fois les différentes scènes, "mes" différentes actions et je n'arrivais plus à me les faire sortir de la tête. En réalité, il m'arrivait même par période, de voir mon sommeil perturbé par ces souvenirs pas si lointains que cela. Écoutant attentivement Ken, j'avais le ventre noué à l'idée d'entendre dans ses propos une quelconque mauvaise nouvelle. Heureusement, les maux dont j'étais atteint disparurent bien vite puisque le jeune homme m'affirma qu'ils allaient tous bien, en tout cas, pour ceux dont il avait pu avoir des nouvelles. Hormis la jeune femme aux cheveux verts et le mage de Phantom Lord, tous les autres participants appartenaient à la même guilde que les jumeaux, il était donc normal qu'il ait des informations sur chacun d'eux. En effet, Ultia semblait être venue grossir les rangs de cette dite guilde pour une raison qui semblaient obscure même pour les jumeaux.

Malgré le fait que je ne puisse en apprendre davantage sur deux des personnes ayant participé à cette affaire, je pus me réjouir d'entendre que la majeure partie d'entre eux se portait bien. Cependant, un élément m'attrista, parmi les mages de Quatro Cerberus ayant été impliqué, deux avaient stoppé leur carrière de madoshi. En un sens, ce n'était pas forcément de ma faute, seulement, je me considérais en grande partie responsable de ce choix. Certes, je me faisais probablement des idées, mais je ne parvenais pas à écarter cette possibilité de mon esprit. Alors que Ken continuait de parler, une partie de sa phrase résonna à mes oreilles. En effet, le "elle possède désormais ... l'objet" résonna un grand nombre de fois dans ma tête. Ce fameux objet était donc à nouveau entre les mains d'une personne. À mon avis, cela ne présageait rien de bon, parole de connaisseur. Réussissant à cacher tant bien que mal mon inquiétude grâce à mon aisance naturelle à rester impassible, en mon for intérieur, une interrogation me rongeait les entrailles. Cependant, je poserai celle-ci à mes interlocuteurs une fois que ceux-ci aurait fini de parler.

Poursuivant la discussion, ils me racontèrent brièvement la rencontre avec leur familier, ce fameux Kiri qu'ils avaient recueilli dans la forêt de Tornac. En les entendant nommer ce bois, je vins repenser au fait qu'il s'agissait de l'une de mes futures destinations. Par conséquent, devant moi, se présentait une belle opportunité d'obtenir quelques informations sur la topographie des lieux ainsi que sur son bestiaire. Toutefois, cette idée de le questionner à ce sujet ne fit que me traverser l'esprit. En effet, à l'heure actuelle, dans cette situation, un seul et unique sujet me préoccupait, l'affaire de régalia. Continuant de me conter les aventures qu'ils avaient vécues, j'eus le droit suite à la demande de Ken, à une démonstration d'une nouvelle magie de la part de Shina. Applaudissant légèrement après avoir aperçu la prouesse de la jeune fille, je compris alors que l'ombre ayant fit faire volte-face au voleur, avait été faite par les jumeaux. Ils avaient donc une nouvelle corde à leur arc, les rendant de cette manière, encore plus redoutables que lors de notre précédente confrontation. La puissance et le courage dont ils avaient fait preuve, m'avaient bluffé ce jour-là et si on suivait un minimum de logique, puisqu'ils maîtrisaient de nouvelles arcanes, ils avaient donc atteint un niveau encore bien supérieur.

Puis, alors que la discussion suivait son cours, le jeune homme se risqua à poser une question qui semblait lui trotter dans la tête depuis quelques minutes déjà. Effectivement, il aborda le sujet du Bloody Rabbit. Ce lapin monstrueux ayant attenté à leur vie lors du fameux incident. Un animal assoiffé de sang ne raisonnant pas et comptant intégralement sur sa force physique pour ôter la vie à autrui. Cette chose qui m'avait possédé ce triste jour, qui s'était emparé de mon enveloppe charnelle me transformant ainsi en ce même monstre. Les jumeaux souhaités donc savoir ce qu'il en était advenu. Quoi de plus normal après tout ? Tapotant légèrement ma poitrine avec le poing, je répondis en toute sincérité à là question, ne cherchant pas à dissimuler les faits, avec une voix des plus monotones possible afin de paraître ne serait-ce qu'un minimum sérieux.

Rencontre après un incident [PV Vincent] Evercooln3127finx
Et bien ... il semblerait qu'il repose et ait élu foyer ici. Il n'a donc pas totalement disparu, il sommeille simplement en moi, quelque part... Cependant, il se manifeste lorsque j'ai recours à la magie, mais fort heureusement, je n'ai pas encore perçu la moindre trace de haine lorsqu'il apparaît. Je suppose qu'à partir du moment où j'arrive à garder le contrôle, je ne le verrais plus...


Les fixant attentivement, j'attendais la réaction qu'ils allaient avoir après cette révélation. En effet, le fait de savoir qu'il avait à nouveau ce même animal en face d'eux ne devait probablement pas les rassurer, ce qui était parfaitement compréhensible. Après tout, qui ne serait pas anxieux en sachant que devant lui se tient une personne ayant lourdement attenté à sa vie ? Espérant ne pas les avoir "effrayé", je vins étendre la conversation afin qu'elle ne s'oriente pas qu'autour de ma situation et ainsi, de cette manière, détourner légèrement le sujet de celle-ci sans pour autant le changer. Reprenant la parole, je vins mettre fin à mes question en interrogeant les jumeaux. Dans ma voix pouvait probablement se sentir une certaine angoisse.

Rencontre après un incident [PV Vincent] Evercooln3399fin
Et le "fameux" objet a-t-il à nouveau fait des siennes ? Sa détentrice n'a-t-elle rien ressentit d'étrange, de suspect ces derniers temps ?


En réalité, je craignais que cet artéfact cause une nouvelle fois du tort à quelqu'un. Intrigué par la nature de celui-ci, en tant qu'archéologue, j'avais mené des recherches de mon côté afin d'identifier de manière plus précise ce à quoi nous nous étions confrontés. Et le fait que cette madoshi possède cette incroyable source de pouvoir ne me rassurait guère. Je ne doutais pas un seul instant de ses capacités, simplement, j'omettais des doutes quant au fait que quelqu'un soit en mesure de le "dompter". Ayant fini de poser ma question, j'attendais patiemment une réponse des jumeaux, qui ferait disparaître ce sentiment d'appréhension qui m'envahissait depuis bien longtemps...




Spoiler:
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptyDim 9 Déc - 18:25
Curieux et inquiet, voilà à quoi pouvait se résumer le moral des jumeaux Amnell pour le moment. Après tout, il n'y avait aucune raison de ne pas avoir un minimum de curiosité quant aux réponses que Vincent pourrait apporter à leur réponse. Cependant, il y avait également son lot d'inquiétude. Les questions posées par Ken les informeraient grandement, mais cela risquait peut-être d'apporter des réponses qu'il aurait mieux valu ignorer. Les mages de Quatro Cerberus se questionnaient sur le Blood Rabbit tout de même. Ils se souvenaient parfaitement de leur rencontre avec cette créature horrible et hostile. Comment cette créature était apparu à cause du regalia et qu'elle les avait attaqués. Comment, elle avait tué l'environnement autour d'elle et finalement, comment elle était passé très près de les tuer. Bref, ce n'était pas une journée des plus plaisante lorsque tous ces évènements dramatiques c'étaient enchaînés les uns après les autres.

D'un autre côté, il y avait quand même eu quelques bons points à cette mésaventure. Grâce à ce combat violent, Shina et Ken c'étaient améliorés dans la création et la manipulation de leurs illusions. Ils avaient rencontré des gens formidables et revue une connaissance. Finalement, les mages de Quatro Cerberus avaient découvert l'existence des regalia. Des objets magiques mystérieux et très dangereux, mais qui visiblement pouvaient octroyer une puissance immense à celui qui le détenait. Bon, ces objets restaient un mystère complet sur de nombreux domaines, mais au moins, leur existence n'était pas à remettre en doute.

Pendant que son frère parlait, Shina avait étudié les réactions de Vincent. Elle remarqua ainsi que ce dernier semblait quelque peu attristé lorsque Ken lui annonça le départ de Kokage et de Tom. Il réagit également à l'évocation du regalia. Puis, sa dernière réaction fut en réaction à l'évocation de Kiri, quoiqu'il semblait que c'était plutôt l'évocation de la forêt de Tornac qui avait fait réagir le mage de Blue Pegasus. Est-ce que le mage s'intéressait particulièrement à cette forêt ou bien y réagissait-il pour une raison tout autre? Cette réflexion fut cependant interrompue lorsque Ken avait demandé à sa sœur de faire une petite démonstration de leur nouveau pouvoir. Suite à ce petit numéro de magie des ombres, Ken hocha simplement de la tête en remerciement des applaudissements de Vincent. De son côté, la jeune fille se contentait de prendre une autre gorgée de thé, sans rien dire ou réagir. En soit, c'était mieux ainsi, sinon elle aurait réagi en rougissant de gêne. Puis, Ken avait posée la grande question. Vincent décida d'y répondre, en tapotant légèrement sa poitrine avec son poing, sûrement pour montrer l'importance de la chose.

La réponse de Vincent laissa les jumeaux quelque peu perplexe. Il affirmait que le lapin monstrueux avait élu domicile en lui. Tout du moins, quelque part en lui, mais qu'il ne se manifestait que lorsque Vincent utilisait ses pouvoirs. Toutefois, que le lapin ne semblait plus avoir d'intention meurtrière, du moins pour le moment. D'après cette description, les jumeaux déduisirent que le jeune noble devait probablement utiliser une magie de Take Over ou bien une magie d'invocation semblable aux esprits stellaires. Il faudrait qu'ils lui posent la question. Toutefois, il y avait un sujet bien plus important dont Vincent voulait discuter. En effet, après avoir répondu à leurs questions sur ce qui était advenu du Blood Rabbit, le mage de Blue Pegasus demanda avec angoisse ce qu'il était advenu du fameux regalia. Le silence demeura alors pendant quelques secondes après que Vincent eut posé cette question épineuse.


-Comment dire... Disons que pour l'instant, il ne s'est rien passé de particulier. En fait, depuis qu'il a été récupéré après les évènements de Crocus, cet objet n'a absolument rien fait. Je dois avouer que nous nous demandons également ce que cet objet peut faire. Cependant, nous n'avons aucune réponse. Peut-être est-il endormit. Peut-être encore est-ce que lorsque tu l'as ''utilisé'', il a été vidé de ses réserves magiques et qu'il se recharge tranquillement en ce moment. Va savoir. Ultia n'a cependant rien rapporté d'étrange pour l'instant. Il est vrai que cela reste un objet inquiétant. La guilde a pris des mesures de sécurité, mais étant donné la puissance de ce machin, je ne pourrais pas affirmer qu'il n'y a aucun risque. De plus, il ne faut pas oublier les menaces extérieures. Rien ne garantit que cet objet n'attirera pas la convoitise de guilde noire. Sans oublier qu'il y en a d'autres. Il suffit de lire le journal pour s'en rendre compte. Cat Sheilter a été attaqué par Grimoire Heart, tout ça pour un autre de ces objets. J'ignore combien il y en a, mais il est clair qu'ils attirent la convoitise. Honnêtement, j'espère qu'aucun de ces trucs ne tombera en de mauvaises mains, ou à défaut, très peu.

Ken se tut un court instant. Les jumeaux se jetèrent un bref regard. Mieux valait détendre un peu l'atmosphère maintenant.

-Changement de sujet. D'après tes explications de tout à l'heure, il me semble que tu es devenu un mage utilisant le Take Over, non? À moins que ce soit une magie d'invocation?
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptyJeu 20 Déc - 22:45
















Rencontre après un incident [PV Vincent] Take_o10

Mes recherches peu fructueuses vis-à-vis des régalias, ne faisait qu'accroître ma curiosité envers eux. Un côté curieux bien plus que justifiable. Par le fait que, j'avais été impliqué lors des évènements de Crocus avec un de ces artefacts et surtout par ma passion naissante qui m'avait poussé à me lancer dans une carrière d'archéologue. Etudier les mystères liés à ce sujet était donc bel et bien dans mes cordes, même si ces recherches n'avait en rien un caractère officiel. En discutant avec Ken Amnell, j'espérais pouvoir avancer dans celles-ci grâce à un indice quelconque, une information très importante dont je n'avais pas connaissance. Malheureusement, il ne m'apporta pas ce que je désirais, puisque vraisemblablement, d'après ses dires, l'objet semblait comme endormi, car il n'avait depuis l'incident, plus jamais fait parler de lui. À vrai dire, il était peut-être préférable que le déroulement en soit ainsi. Même s'il était vrai que j'aurai largement préféré en apprendre un peu plus, je ne devais pas donner une priorité à une envie telle que celle-là, la sécurité des gens étant bien plus importante.

Continuant d'évoquer le régalia, Ken eut une hypothèse sur le fait que lors de mon contact avec celui-ci, j'avais usé de l'intégralité de ses réserves magiques, ce qui pourrait expliquer l'actuel sommeil profond de l'artéfact. Dans le fond, il n'avait peut-être pas tord, seulement, il n'y avait non plus aucun moyen de démontrer qu'il avait raison. Puis alors que notre discussion se poursuivait, il évoqua le fait que, sa guilde avait pris les moyens nécessaires à la protection de cet objet ce qui eut le don de m'arracher un sourire. Me rappelant leur appartenance à Quatro Cerberus, la spécialité de cette guilde me revint alors à l'esprit. Effectivement, dans Fiore, chaque guilde majeure possédait une certaine renommée pour une raison bien précise. Si pour Blue Pegasus, il s'agissait de la grande galanterie de ses membres, la guilde du cerbère était quant à elle, réputée pour le fait d'être une excellente guilde d'escorte et de protection. En somme, en sachant cela, je savais pertinemment que je pouvais faire pleinement confiance à mes confrères mages.

Cependant, il omit un doute quant à la sûreté de cet objet dans la guilde siégeant à Val. En effet, Ken vint à aborder le sujet ayant fait polémique dans les journaux ces derniers temps. L'attaque d'une petite guilde au nom de Cait Shelter par la désormais bien célèbre Grimoire Heart pour un autre régalia. Cette histoire avait fait rapidement le tour du royaume, si bien que j'en avais moi-même entendu parler. Cependant, je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il était advenu de l'artéfact, les informations de ce style étant loin de filtrer dans les périodiques de notre contrée. Désormais, le monde entier était au courant de la volonté des guildes noires et il était facile d'en déduire des conclusions peu réjouissantes. Si des confréries comme celle-ci cherchaient à s'approprier de telles sources de puissance, il était clair que les intentions de celles-ci n'avaient rien de charitable. Par ailleurs, j'hésitais à me rendre à cette guilde en espérant trouver quelque chose de plus concret permettant de faire disparaître, ou du moins atténuer les troubles concernant ces choses. Néanmoins, je savais aussi que la guilde des chats était en deuil après cet incident. D'après les informations que j'avais pu obtenir, ce régalia avait engendré la mort de l'un des membres de la guilde, comme cela aurait pu être le cas lors de l'incident de Crocus. En somme, il n'était pas judicieux de venir collecter des informations chez des personnes encore marquées par cet évènement. À vrai dire, je compatissais grandement à la peine qu'ils pouvaient bien ressentir, puisqu'ils avaient connu ce qui fut ma plus grande crainte le jour de l'incident, c'est-à-dire que le régalia soit responsable du décès d'un proche.

Au fur et à mesure de la discussion, je me rendis compte peu à peu que nos points de vue se ressemblait très fortement, que nous partagions le même avis sur ces artefacts. Malheureusement, il semblait que certaines personnes ne tiennent pas le même mode de raisonnement que nous, probablement du fait qu'ils n'ont jamais été réellement exposé au danger que représente ces objets. Toujours est-il que la discussion suivait son cours, orienté sur un sujet complexe que nous connaissions tous deux par le biais d'une expérience commune marquante. Seulement, les deux jumeaux échangèrent un regard que je perçus. Se taisant un instant, je compris alors qu'ils venaient de décider de détendre l'atmosphère en abordant un sujet bien moins compliqué et embarrassant que le précédent. Pour cela il choisit alors d'aborder le sujet de ma magie en me questionnant sur celle-ci, me demandant s'il s'agissait d'un Take Over ou bien d'une magie d'invocation.

Effectivement, il avait visé juste, il s'agissait bien d'une forme de Take Over, certes peu commune, mais bel et bien du Take Over. En réalité, après les évènements, j'avais cherché un long moment avant de trouver des informations sur cette magie et j'avais fini par comprendre que désormais en moi, l'âme du Bloody Rabbit sommeillait. Ce jour-là, je l'avais donc assimilé en posant la main sur l'artéfact contenant visiblement cette même âme. Tachant de répondre du mieux possible à la question de mon interlocuteur, je repris la parole en espérant clarifier la chose et non l'embrouiller.

Rencontre après un incident [PV Vincent] 6-1
Il s'agit bel et bien d'un Take Over. Cependant, d'après mes recherches à ce sujet, il s'agit d'une forme peu commune, après je n'en sais pas réellement plus sur cette magie malgré le fait que je l'utilise désormais couramment.


À entendre, cela pouvait très probablement paraître invraisemblable, surtout pour les jumeaux. En effet, cette magie avait failli mettre fin à leur vie, ils étaient à nouveau en face de cette magie, ou plutôt de son utilisateur et celui-ci, c'est-à-dire moi, annonçait qu'i n'avait pas de réelle connaissance au sujet de cette magie. Rien de bien rassurant en somme, car bien souvent, pas de connaissance rime avec pas de maîtrise. Toujours est-il qu'après avoir répondu à la question, il ne me restait plus qu'à attendre une éventuelle réponse de Ken ou Shina.



Spoiler:
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptyDim 13 Jan - 16:53
L'esprit des jumeaux était dévoré de curiosité quant aux capacités de Vincent. Après tout, d'après ce que ce dernier leur avait dit, il possédait encore avec lui la puissance du lapin assassin. Voilà pourquoi, Ken n'avait pas pu s'empêcher de demander au jeune noble si sa magie était du take over ou bien de l'invocation. En soit, c'était une question parfaitement justifiée. Peu importe laquelle des deux magies il s'agissait, cela demeurerait particulier. Dans un cas, le blondinet pouvait se transformer et prendre l'apparence du lapin monstrueux. Bref, comme il l'avait fait quelque temps plus tôt, mais cette fois en ayant le contrôle. Dans l'autre cas, cela voudrait dire qu'il pouvait invoquer le lapin et le faire combattre pour lui, un peu comme Celya et ses esprits stellaires. La réponse ne tarda pas. Ainsi, Vincent était devenu un utilisateur de la magie du take over. Les mages de Quatro Cerberus connaissaient quelques petites choses sur cette magie, grâce à la présence d'un utilisateur de take over dans leur guilde. Toutefois, c'était une connaissance très basique. De plus, la réponse de Vincent avait déclenché une nouvelle interrogation dans l'esprit des jumeaux.

** Je me demande à quoi il ressemble en forme Take Over. Sa forme sera-t-elle exactement la même que celle que nous avons affrontés ou bien serait-ce différent? **

** De mon côté, je me demande si ces transformations se limitent à ce lapin gigantesque ou s'il en possède d'autres? Ce n'est pas totalement improbable. **

-Intéressant. Du take over, donc. On ne connaît pas grand-chose à ce sujet. Cependant, nous connaissons quelqu'un utilisant cette magie. Il est bien sympathique. D'ailleurs, comment ça se passe à Blue Pegasus? On raconte un peu partout que les membres sont des mannequins et autres trucs du genre. J'espère au moins qu'ils ne sont pas prétentieux comme certaine personne pratiquant ce même métier... Au fait, avant que je ne l'oublie, nous avons rencontré un membre de ta guilde, il y a quelque temps, Roy Shinku Hibana. Tu le connais bien? En tout cas, il était -

-Salut mignonette.

Ces simples stoppèrent d'un seul coup les paroles de Ken. Les jumeaux se tournèrent alors dans la direction de l'individu ayant parlé. L'individu en question était un jeune homme début vingtaine. Il se trouvait assit à environ 5 mètres d'eux et il empestait l'alcool. Aucun doute que cet homme saoul c'était adressé directement à Shina. Le jeune homme fit signe à la jeune fille, afin de lui demander de s'approcher un peu. La jeune illusionniste ne réagit même pas. De son côté, Kiri délaissa son jouet et grogna légèrement.

-Fiche nous la paix.

-Je ne te parle pas à toi, mais à ta copine.

Shina l'ignora de plus belle, retournant à son café. Cette réaction ne plut guère à l'homme saoul, car il se leva, avec une bouteille en main. Sans hésitation, l'homme lança la bouteille d'alcool sur Ken, visiblement frustré également par le regard du mage. Certes, le mage de Quatro Cerberus aurait pu choisir de ne pas bouger. N'étant pas un être matériel pour le moment, il n'aurait pas été blessé et la bouteille aurait seulement passé à travers lui avant d'aller se briser au sol. Cependant, le mage n'avait aucune envie de dévoiler sa nature particulière et de causer des interrogations inutiles. C'est donc pour plus de simplicité et par principe qu'il se contenta de légèrement s'incliner sur le côté. La bouteille passa alors à côté de lui et alla se briser un peu plus loin sur le sol. Il n'en fallait pas plus pour déclencher les hostilités. En effet, alors que la bouteille se brisait sur le sol, Kiri se levait et fonçait vers l'homme ayant attaqué son maitre. Sans hésitation, le lycaon bondit vers l'homme. La créature ne montra pas les dents, sûrement se doutait-il qu'une morsure aurait été excessive. En fait, le lycaon attaqua plutôt l'homme en utilisant sa tête, comme l'aurait fait un bélier. Les résultats furent plus que satisfaisants. L'impact projeta l'homme au sol, tandis que Kiri retombait sur ses pattes. L'homme glissa sur le sol et arrêta sa course en fauchant une chaise au passage. Il y avait cependant quelqu'un d'assis sur cette fameuse chaise. L'homme assit tomba ainsi sur le sol, en renversant sa boisson sur lui. Pendant un moment, ce fut le silence, puis l'homme désormais mouillé se releva très mécontent et regardant autour de lui. Ce qu'il cherchait était des plus évidents. Il se tourna vers le jeune homme dans la vingtaine, mais ce dernier était inconscient. Alors, il commença à regarder autour de lui, à la recherche du responsable de cet accident.

-QUI À FAIT ÇA?
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptySam 19 Jan - 19:12
















Rencontre après un incident [PV Vincent] Gentle10

Même si actuellement nous étions réunis autour d'une table d'un café de Mac Anu, comme de bons amis qui discuteraient de choses diverses et variées, je ressentais tout de même une profonde anxiété probablement due à notre précédente rencontre. Afin de dissiper ce malaise, nous avions engagé la conversation pour en apprendre un peu plus sur l'autre. Après quelques questions, nous avions presque fait le tour de l'ensemble des interrogations ce qui signifiait vraisemblablement que la discussion allait se terminer d'ici peu. À vrai dire, si malgré les évènements communs que nous avions partagés, nous étions désormais plus ou moins liés, je ne les considérais pas pour autant comme de véritable "amis" à l'inverse de mes compagnons de guilde. À mes yeux, ils étaient une bonne connaissance, comme l'on en fait rarement et bien entendu, je resterai à jamais, marqué par nos diverses rencontres.

Après avoir répondu à la question des jumeaux, je n'avais pas relancé la conversation avec une autre interrogation, tout simplement, car je n'avais pas le moindre élément à rajouter, du moins pour l'instant. Attendant calmement une possible réponse des deux mages de Quatro Cerberus, je réfléchissais dans le but de trouver un moyen, de poursuivre cette nouvelle rencontre. Après quelques instants de réflexion, une idée me traversa l'esprit. À vrai dire quelque chose m'intriguait, leurs magies. Si j'avais eu le droit à une petite démonstration de la Kage no Mahô auparavant, un doute subsistait concernant l'autre forme de magie qu'ils maîtrisaient, c'est-à-dire celle des illusions. En effet, les deux mages parvenaient à travers diverses arcanes à piéger et tromper les sens des gens. Pensant alors à notre ancien affrontement de la plaine de Crocus, je me remémorais lentement toutes les images que j'avais en souvenir de cette journée et surtout, les quelques souvenirs que j'avais du moment où j'avais combattu face aux jumeaux.

En réalité, je n'avais pas réellement affronté Shina et Ken, le véritable combattant à ce moment-là, n'était en fait que l'âme du Bloody Rabbit, il était donc faux de dire que j'avais affronté ces mages. Me rappelant alors de l'illusion qu'ils avaient lancée lors de notre affrontement, je revis alors le sort qui avait piégé l'âme démoniaque en lui faisant voir un Gigas de pierre. Réfléchissant un court instant, je cherchais à comprendre le mécanisme de fonctionnement de cette fameuse magie, le moyen ayant permis à ces deux mages de troubler un des sens du lapin. De plus, les deux semblaient posséder une faculté étrange et atypique puisque peu à peu, je commençais à me rendre compte de cette particularité. Dévisageant discrètement le jeune homme en face de moi, je m'aperçus alors d'un détail qui me fit hausser un sourcil. L'être avec qui je discutais semblait être différent, comme s'il était immatériel tel un fantôme. Lançant un petit regard à Shina, je vis que celle-ci quant à elle, était vraisemblablement bel et bien "matériel". Puis, mon esprit se lança en pleine réflexion, ou plutôt en pleine recherche. Mettant à rude épreuve mes neurones, je cherchais au plus profond de ma mémoire dans le but de retrouver une image me prouvant que j'avais déjà enregistré cette information lors de notre précédente rencontre.

Seulement, il ne me restait en tête, que les tristes images du moment où j'avais attenté gravement à la vie de tous les mages. Notant cette constatation dans un recoin de mon crâne, j'allais reprendre la parole, mais je fus couper par Ken qui s'en empara plus rapidement que moi. Il m'avoua alors qu'il connaissait lui aussi un mage maîtrisant cette magie. À cet instant, mon esprit fit un rapprochant pouvant s'avérer inexact, mais qui avait tout de même de grandes chances d'être juste. Il s'agissait très certainement d'un mage de Quatro Cerberus, il serait donc peut-être intéressant de discuter avec lui sur cette magie spécifique que nous possédions, surtout puisqu'il avait probablement appris à la maîtriser d'une manière plus conventionnelle que moi. Puis les paroles du jeune homme abordèrent un sujet totalement différent puisqu'il me questionna sur ma guilde, sur Blue Pegasus. À vrai dire, lorsqu'il m'interrogea sur celle-ci, il ne fut pas tendre dans ces propos puisque dans ceux-ci, je pus comprendre que comme beaucoup, il avait cette image d'une guilde remplit de playboy en tout genre, prétentieux et arrogants, se pensant continuellement supérieur à tous. À vrai dire, avant de l'intégrer, ce fut une de mes craintes. Cependant, je me rendis rapidement compte que cette pensée était fausse sur toute la ligne puisque contrairement à l'idée générale, la guilde ne grouillait pas de mannequin mais était composée de personnes bien sympathiques.

Puis, alors qu'il poursuivait son discours, il m'affirma avoir rencontré un de mes camarades se nommant Roy. Ce prénom vint immédiatement tilter à mes oreilles et m'arracha alors un franc sourire. À vrai dire, j'appréciais grandement ce fameux mage, malgré les quelques bourdes, que je l'avais vu faire et son franc parlé pouvant de temps à autres surprendre quand on sait qu'il s'agit d'un madoshi de la guilde au cheval ailé. Cependant, alors qu'il allait probablement me raconter sa rencontre, ou du moins son ressentit vis-à-vis de mon confrère, il fut interrompu d'une manière on ne peut plus grossière. En réalité, un homme interpella Shina d'une façon très étrange mais surtout irrespectueuse. Instinctivement, Ken et moi eurent la même réaction, tels deux automates synchronisés, c'est-à-dire que nous venions de ne retourner brusquement en direction de ce drôle d'individu. Le dévisageant longuement, j'analysais son profil à partir des premiers détails les plus marquants. Dans la vingtaine, le jeune homme semblait ivre et donc par conséquent, totalement inconscient de ses actes. Alors qu'il demandait à Shina de se rapprocher, celle-ci l'ignora totalement et le lycaon des jumeaux se mit à grogner comme s'il avait senti que cet individu chercher des ennuis à ses maîtres. Souriant devant sa réaction, j'écoutais alors Ken répondre à cette fameuse personne en lui demandant de nous laisser tranquille.

Bien que j'avais une forte envie de faire taire cet insolent, j'avais décidé de ne pas intervenir et de laisser les jumeaux répondre. Cependant, la remarque de Ken ne sembla pas l'affecter puisqu'il se montra une nouvelle fois insolent. De plus, il ne sembla pas content d'être ignoré d'une telle manière par la jeune fille ce qui entraîna chez lui une réaction des plus virulentes. Se levant maladroitement, il lança une bouteille d'alcool en notre direction, ou plutôt dans celle de Ken Amnell. Celui-ci se contenta d'ailleurs de se décaler légèrement alors que le projectile vola en éclat derrière nous. Brusquement je vis Kiri se lever et se ruer à l'assaut de cette personne. Tirant de grands yeux, j'espérais sincèrement que le lycaon ne montrerait pas les crocs et se contenterait de "bousculer" le jeune homme. Le reste de la scène se passa très vite. Un lycaon lancé, un homme ivre tenant à peine debout, une collision, un homme volant atterrissant dans la chaise d'une autre personne. Voilà en gros comment il était possible de résumer la situation actuelle. L'insolent désormais hors service après le coup de tête de l'animal, il fallait trouver le moyen d'apaiser la foudre de la personne qui venait d'être fauchée de sa chaise.

Me levant précipitamment de la table, je vins me placer aux côtés de cette même personne, dans le but de lui expliquer cette situation encore bien étrange. Prenant la parole en essayant de paraître le plus désolé possible, je m'adressais à lui en espérant qu'il comprenne et souhaite bien accepter mes propos.

Rencontre après un incident [PV Vincent] Evercooln3008finx2
Euh ... je suis désolé, j'en suis en partie responsable. Laissez-moi vous dédommager pour ce regrettable incident, nous ne pensions pas qu'une telle situation se produirait ...

En réalité, je n'avais absolument rien à voir avec cet incident puisque je n'étais en aucun cas responsable du lycaon. Alors que j'essayais de discuter avec lui, celui-ci me repoussa violemment en arrière. Surpris par cette réaction plus qu'inattendue, je reculais de quelques mètres, manquant au passage de finir sur le derrière, mais heureusement, une table me permit de retrouver mon équilibre. À cela, la victime cria au scandale alertant de cette manière l'ensemble des personnes présentes dans le café. Ainsi en quelques secondes, nous étions devenus le centre d'attention de tous. Soupirant longuement, je dévisageais celui-ci en essayant de cerner un peu sa personnalité et à vrai dire, ce que je vis immédiatement que nous n'allions pas nous en sortir comme cela. Sa manière de s'habiller, de se sentir supérieur me sauta aux yeux et je reconnus alors immédiatement un membre de l'aristocratie du royaume. Connaissant relativement bien ce milieu, je savais déjà que nous ne nous en tirerions pas aussi facilement que je l'espérais. De plus j'avais même réussi à prévoir sa prochaine réaction. M'intercalant entre le lycaon et le fou furieux, je savais pertinemment que si je laissais faire cette personne, elle essayerait de s'en prendrait à la pauvre bête des deux jumeaux. Même si je doutais grandement qu'il puisse lui faire ne serait-ce que la moindre blessure, en réagissant de cette façon, j'avais au moins évité une morsure ou un quelconque autre dérapage.

Prenant la parole face à l'homme en colère, je pris une voix beaucoup moins plaisante que tout à l'heure. À vrai dire, je comptais bien faire comprendre à cette personne que nous nous excusions pour ce petit problème, mais qu'il n'avait pas intérêt de pousser trop loin son rôle de victime en espérant obtenir plus que des excuses.

Rencontre après un incident [PV Vincent] Evercooln3127finx
Je vous prierai d'être un peu plus courtois, il n'y a pas mort d'homme après tout, ce n'est qu'un vêtement ...

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre la réaction d'un autre protagoniste ayant assisté à cette fameuse scène ...

Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptyMer 30 Jan - 15:16
Du point de vue de Ken, l'attaque du lycaon avait été parfaite. Après tout, la charmante créature avait défendu ses maîtres contre une agression injustifiée. Cependant, Kiri l'avait fait sans utiliser une réponse trop brutale et violente. Un simple coup de tête était en soit une bonne réponse à l'agression exercée par l'homme ivre. Certes, la dernière partie des évènements n'étaient pas parfaites par contre. Voir l'ivrogne être projeté et emporté une chaise avec lui, en faisant tomber un autre homme... Voilà qui n'était guère une composante d'un plan parfait. Maintenant, il y avait cet homme qui était tombé parce que sa chaise avait été fauchée et qui en plus avait renversé sa boisson sur lui-même. Il était assez en colère, ce qui en soi était justifié. Tout d'abord, l'homme désormais mouillé par l'alcool s'intéressa au cas de l'ivrogne projeté, cependant ce dernier étant inconscient, il ne restait plus que deux alternatives. La première se rassoir et retourner à ses activités. La seconde, trouver le responsable de la projection de l'ivrogne et lui faire payer son geste.

-QUI A FAIT ÇA?

D'après la force de sa voix, l'émotion véhiculée par cette dernière et son regard furieux, aucun doute que l'éclaboussé avait choisi la seconde option. Comme les jumeaux étaient effectivement en tort dans cet accrochage, ils avaient bien l'intention d'aller s'excuser. Toutefois, Vincent fut plus rapide qu'eux. Le jeune noble se leva et quitta la table pour aller discuter avec l'homme. Le blondinet prenait un air désolé et s'adressa à l'homme en colère. Il présenta rapidement des excuses en se disant en partie responsable de ce qui s'était passé et proposa même de dédommager cet homme. La réponse ne tarda pas. Cependant, l'éclaboussé eut une réponse purement physique. En effet, il repoussa violemment Vincent en arrière. Ce dernier recula de plusieurs mètres, manquant de peu de tomber, si cela n'avait été d'une table providentielle. Pendant que le mage de Blue Pegasus retrouvait son équilibre, l'agresseur commença à gueuler et à se scandaliser, tandis que toutes l'attention des clients se portait sur la scène en cours.

Pendant ce temps, les jumeaux portaient leur regard en direction de l'homme mouillé. Ils l'analysaient du regard. L'attention des deux jeunes détectives privés ne se portait pas uniquement sur un seul détail, mais sur plusieurs. Ainsi, ils analysaient chaque élément important. L'homme portait ainsi des vêtements plutôt couteux et produit très certainement par de grands couturiers. De plus, sa manière de parler et surtout son regard démontraient une attitude hautaine. Aucun doute que cet homme se considérait au-dessus de la masse populaire. En fait, il devait se voir comme étant supérieur à toutes les personnes présentent autour de lui en ce moment. Cette attitude méprisante, Shina et Ken la reconnaissaient bien. L'attitude d'un noble prétentieux, méprisant et légèrement imbu de sa personne. Bref, c'était presque identique en tout point à la personnalité de Vincent Regnard, lorsqu'ils l'avaient rencontré pour la première fois. Toutefois, il fallait admettre que le mage de Blue Pegasus avait beaucoup changé depuis cette rencontre.

La question était désormais de savoir comment ce noble réagirait. Si jamais il se montrait agressif et violent, les mages de Quatro Cerberus n'auraient aucune honte ou hésitation à le remettre à sa place. À grand coup de claques, si cela s'avérait nécessaire. Encore une fois, Vincent intervint, en se plaçant entre Kiri et le noble. Le jeune homme craignait sûrement que l'homme offusqué ne s'en prenne à la créature par vengeance. De leur côté, les illusionnistes n'avaient pas cette crainte. Si l'homme avait vraiment tenté d'agresser leur familier, ils seraient intervenus. Noble ou pas, ils lui auraient mis la raclée de sa vie. Bien sûr, il restait la possibilité que Vincent ne s'interposait pas pour protéger le lycaon, mais plutôt pour protéger le noble. Le mage de Blue Pegasus devait se douter de la réaction qu'aurait eu Shina et Ken. En un sens, ce n'était guère difficile de le deviner, cela aurait été la réaction de n'importe quel individu normal.

Finalement, Vincent s'adressa de nouveau au noble, mais cette fois, il n'arborait plus un visage et une voix d'excuse. En fait, cela se rapprochait du style: Écoute moi calmement ou tu te prends une baffe. Le blondinet demanda alors au noble de se calmer, qu'après tout, personne n'était mort et que ce n'était qu'un peu d'alcool sur un morceau de vêtement. Face à cette affirmation, l'éclaboussé s'approcha et porta son regard vers Vincent. D'où ils étaient, les jumeaux pouvaient parfaitement voir le regard furieux de l'homme qui tentait visiblement d'intimider Vincent du regard. Puis, il tourna les talons, comme s'il était sur le point de partir après avoir échoué à intimider le jeune noble. Cependant, alors qu'il ne s'était éloigné que d'un pas, l'homme se retourna envoyant un coup de poing en direction du mage de Blue Pegasus. Ce qui se passa ensuite fut extrêmement rapide.

À l'instant même où l'homme commença à tourner les talons, Shina et Ken savaient ce qui allait se passer. Étant donné le caractère de cet homme en colère, aucun doute que s'il ne pouvait vaincre Vincent psychologiquement, il le ferait physiquement et cela par la surprise. Shina attrapa alors son arme dissimulée dans l'une de ses poches et fonça à toute vitesse vers Vincent, suivi par Ken. Ce dernier passa tout simplement à travers son siège, tandis que sa sœur activait le mécanisme de déploiement de leur arme. En un court moment, le trident se déploya de toute sa grandeur. Puis, le coup de poing du noble fut envoyé. La mage de Quatro Cerberus était cependant désormais assez proche de Vincent pour agir. Sans grande difficulté, elle dévia le coup de poing en utilisant son arme. En fait, la jeune fille utilisa le manche de l'arme quelques centimètres sous les lames du trident pour frapper légèrement au niveau du coude. À cause de cette attaque soudaine, le noble avait sa garde complètement vulnérable et se pris une nouvelle attaque de la borgne. Cette dernière frappa de la pointe du manche, au niveau du plexus solaire. L'impact eut son effet, le noble se retrouvant à terre et cherchant son souffle. Shina avait cependant bien fait attention, l'homme aurait droit à un vilain bleu, mais sans plus.

Comment ce court moment avait-il été perçu d'un point de vue extérieure? Avec surprise par les spectateurs. Leur attention n'était fixée que sur Vincent et le noble quelques instants plus tôt. Donc, de leur point de vue, c'était comme si Shina avait surgit de nulle part. C'est sans doute pourquoi la foule resta silencieuse pendant un moment. Le silence était tel qu'on aurait pu entendre une mouche volée, si cela n'avait été des bruyantes respiration du vaincu. Puis, le presque silence fut brisé par des ndis que son frère s'en fichait totalement. Il se contenta de regarder l'homme à terre et s'adressa à lui.


-Tu vois, à vouloir faire des histoires avec pas grand-chose et à se comporter en con avec les autres, on finit par le regretter.

Puis, il se releva et se dirigea vers Vincent, tandis que Shina s'occupait de prendre leur affaire. Kiri aida quelque peu sa maitresse poussant les sacs de la tête vers elle. Finalement, la créature reprit son jouet entre ses mâchoires, prête à partir. De son côté, Ken s'adressa à Vincent.

-Si nous voulons continuer la conversation, nous devrions aller ailleurs.
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptyMar 19 Fév - 23:14
















Rencontre après un incident [PV Vincent] Explan10

Dans ce café de Mac Anu, j'avais encore réussi à me fourrer dans une situation des plus délicates en me mettant à dos un des autres clients venu savourer tranquillement sa boisson. Et par-dessus tout, ce client, n'était pas n'importe qui puisqu'il s'agissait d'un membre de l'aristocratie du royaume ayant probablement décidé de venir baigner quelques instants dans la populace locale afin d'accomplir je ne sais quelle tâche. Peut-être avait-il simplement envie de voir une nouvelle fois de ses propres yeux la bassesse du monde l'environnant, après tout, côtoyer sans cesse les personnes possédant le même statut que soi-même, cachait souvent le véritable reflet, la véritable image de la société. En somme, en venant parmi les gens plus modestes que lui, il venait constater l'état dans lequel se trouvait la société et s'assurer que celle-ci ne ce soit pas trop rapprochée de l'élite du royaume. Effectivement, un phénomène presque invisible aux yeux de tous avait lieu très régulièrement.

Bien souvent, les gens de la haute société venaient se mêler au reste de la population dans le simple but de s'assurer qu'ils se distinguaient toujours d'eux. En somme, la population aspirant à une vie meilleure, en venait à copier les manières, les modes de l'aristocratie en espérant pouvoir paraitre ne serait-ce qu'un instant, égale à celle-ci. Et en réponse à cette tentative de mise à niveau, les personnes appartenant à la haute société, se démarquaient à nouveau à travers des nouvelles tendances, des nouvelles modes. Ce n'était rien d'autre qu'un cercle vicieux qui ne se terminerait pas avant que l'un des deux parties renoncent à son aspiration. Toujours est-il que sa venue, parmi les sous-fifres du royaume, semblait mal se dérouler puisqu'il venait probablement de tâcher un de ses beaux habits et qu'il se donnait désormais en spectacle en plein milieu de ce pauvre bar. Soupirant en le voyant agir, je me voyais plus jeune en lui. Le même tempérament, le même sentiment de supériorité constant. Voilà donc à l'horreur que je ressemblais en étant plus jeune ... rien de bien flatteur. Cet homme, arrivait même à m'inspirait un profond dégout par son comportement, son attitude.

Toutefois, le fait de ressentir cet étrange sentiment, voulait par conséquent aussi dire que je ressentais la même chose pour mon moi passé. Arriver à se dégouter soi-même, c'est pour dire à quel point j'avais une mauvaise image de moi-même. En effet, malgré le fait, que j'avais changé, je ne me considérais pas pour autant, excusé de tous les horribles méfaits que j'avais commis. Je n'avais à mes yeux, certainement pas plus de valeurs que ce malheureux et la disparition de personnes comme lui et moi ne serait très certainement pas un mal puisque cela éviterait très probablement, un bon nombre de conflits. Cependant, le problème actuel j'allais devoir le régler moi-même ! Tout seul, comme un grand ... et surtout, en faisant preuve de diplomatie. Néanmoins, au fur et à mesure que cet homme brassait de l'air pour ne rien dire, mon envie de lui clouer le bec avec un coup bien placé, ne cessait de croitre. Toutefois, je me devais de représenter fièrement l'image de la guilde et infliger une correction à ce moins que rien, n'engendrerait qu'un lot de soucis dont je n'avais pas envie de me mêler. Il est vrai que si j'en venais aux mains avec lui, j'allais certainement donner une mauvaise image des gentlemans de Blue Pegasus, en plus d'avoir probablement une plainte sur le dos et de devoir affronter le sermon de Hawk lorsque cette histoire arriverait à ses oreilles. Des tas d'ennuis en somme ...

Toutefois, même si je ne pouvais lui sauter au cou par principes, je n'allais nullement m'écraser en face de lui. J'étais de la même trempe, voire même bien pire que lui, alors malgré mon jeune âge, je n'allais pas le laisser me marcher sur les pieds. Après tout, même si j'avais été mis au ban par ma famille, dans mes veines, le sang de la famille Regnard ne cesserait de couler et je serais à jamais étroitement lié à ce cercle fermé et prisé qu'est l'aristocratie du royaume et cela, malgré tous mes efforts pour m'en écarter le plus possible. Soudainement, la source de toute cette agitation s'approcha de moi et vint me fixer attentivement en se baissant pour essayer de me fusiller du regard et probablement pour m'intimider. Certes, je comprenais alors parfaitement son raisonnement, après tout, intimidé un gosse d'une quinzaine d'années, mesurant à peine un petit mètre soixante, cela n'avait en théorie rien de compliqué. Seulement, le fait que la gosse en question soit le plus téméraire descendant de l'illustre famille Regnard, allait largement durcir la manœuvre puisque j'étais réputé pour disposer d'une verve des plus sèches et d'un narcissisme des plus développés.

Alors qu'il me dévisageait et que nos faciès étaient à une distance des plus réduites, je laissais échapper un léger soupir avant de reprendre la parole pour faire taire une bonne fois pour toute cet aristocrate de pacotille. J'allais donc lui faire une petite démonstration made in Regnard Family et adopter un comportement encore pire que le sien. Après tout, il y avait peu de chance que cette personne soit située à un échelon supérieur dans notre hiérarchie, étant donné que sa tête ne me disait rien. L'aristocratie de bas étage je vous jure ! Plus aucune valeur ! Enfin bref, place à la véritable aristocratie, la pure, la dure ... la vraie !

Rencontre après un incident [PV Vincent] 40
De quels droits vous permettez vous de nous adresser la parole d'une telle manière ? Votre statut m'importe peu puisque de toute manière ... vous n'êtes que de la vermine à mes yeux ! Savez-vous au moins à quelle personnalité du royaume vous vous adressez ? Votre fausse cruauté n'a d'égale que votre incompétence ! À quoi bon tenter se passer pour le noble hautain si vous n'êtes même pas capable de le faire correctement ... Cessez donc de ridiculiser votre milieu en vous mettant en scène de cette manière !

Immédiatement, alors que je ne flanchais pas et que je poursuivais cet échange de regard avec cet homme, je sentis un grand silence s'installer dans l'intégralité du bar alors que l'ensemble des personnes de la salle nous fixaient avec une tête d'ahuri. Oui j'avais bel et bien répondu à cet homme plein d'orgueil d'une façon on ne peut plus provocatrice et cela, peu importe les conséquences ! Après tout, il m'avait cherché en s'adressant à moi de cette manière. En somme, il avait réveillé le Vincent Regnard d'antan, provocateur et arrogant, n'hésitant pas à blesser autrui avec grand plaisir, de manière psychologique bien entendu. Je n'y étais pour rien moi ... il m'avait tendu la perche, je l'avais donc en toute logique saisie avant de lui en coller un coup sur la tête. Il n'y avait rien d'anormal à cela ! S'il ne m'avait pas remémoré les souvenirs de cette sombre époque où je ne considérais même pas l'existence des autres, je n'aurais pas agi comme cela et je me serai montré beaucoup plus poli dans ma réponse. Malheureusement pour lui, je venais de lui faire une jolie petite démonstration qui allait lui faire comprendre qu'il n'avait pas en face de lui, un vulgaire môme de quinze ans.

Alors que la tension était à son comble, je continuais de fixer ce pseudo aristocrate pendant qu'un léger sourire narquois se dessinait au coin de mes lèvres. En gros, je me moquais ouvertement de cette personne qui usait de son statut pour se faire respecter, mais qui n'avait en réalité, absolument rien de respectable. L'observant de long en large, je compris qu'il ne s'attendait pas un répondant de ce type, c'est pourquoi, j'avais même réussi à le mettre mal à l'aise puisqu'il m'était facile d'apercevoir la sueur qui commençait à perler doucement au niveau de sa tempe. Un problème mon cher ami ? Le fait d'avoir cloué le bec de cet abruti de cette façon faisait naître chez moi un sentiment, que j'adorais ... de la satisfaction. Quoi de mieux qu'une personne qui s'écrase devant votre autorité ? Me délectant de ce plaisir, je ne pus contenir un léger rire lorsque mon "adversaire" tourna les talons et brisa ainsi notre intense échange de regard. Moi, le blondinet haut comme trois pommes, avait fini par l'emporter et à faire céder cet adulte et cela, devant l'ensemble des gens présents dans le café. Tous ces yeux rivés sur ma petite personne, cette sensation je l'adorais et j'en aurai pleinement profité pendant plusieurs longues minutes.

Néanmoins, l'homme à qui j'avais répondu en décida autrement puisqu'il se retourna brusquement dans l'espoir de pouvoir venir coller son poing sur ma petite gueule d'ange. Quel étrange hasard ! Avait-il chuter de son piédestal et dans un élan de colère, décidé de me faire payer mon offense en m'infligeant une douleur physique ? Peu importe plongeant rapidement la main sur le manche de la dague à l'intérieur de ma veste, je n'eus cependant pas besoin de la sortir puisque je sentis un souffle me frôler et stopper l'aristocrate enragé. Shina et Ken, ils avaient décidé d'intervenir et de contrer l'assaut qui me visait. Après une manœuvre des plus habiles, l'aristocrate nous ayant cherché des noises, se retrouvait en un instant couché au sol, souffrant du léger coup infligé par les illusionnistes. Le silence se faisait de plus en plus pesant alors que le mage de Quatro Cerberus lui envoya une réplique témoignant du mépris qu'il ressentait envers lui et son comportement. Puis finalement, il vint se placer à mes côtés en me demandant si nous voulions bien poursuivre notre conversation à l'extérieur. Acquiesçant alors de la tête, je me dirigeais cependant en direction du responsable de toute cette agitation, je vins m'accroupir à ses côtés pendant que les jumeaux terminaient de rassembler leurs affaires. Adoptant une voix bien plus amicale que précédemment, je vins murmurer quelques mots qui nous éviteraient bien des soucis et qui, avec un peu de chance, ferait vaciller les convictions de cet adulte. Se faire faire la morale par un gosse, cela lui permettrait peut-être de réfléchir ...

Rencontre après un incident [PV Vincent] Phearts25-by-ceres_wish
Sachez simplement que malgré votre statut vous n'en restez pas moins un Homme à l'égal de moi-même et de toutes les personnes présentes dans cette pièce. De plus, je ne saurais que trop vous conseillez de surveiller votre comportement, dans ce vaste monde il y a toujours quelqu'un susceptible de vous écraser comme un vulgaire insecte ... et cela peu importe votre statut social. Sur ce, cela aura été plaisant de vous rencontrer. Amicalement ... Vincent Regnard ...

Même si j'en doutais fortement, j'espérais que mes paroles le feraient réfléchir un peu et que son comportement évoluerait au fil du temps de la même sorte que le mien. Néanmoins, je savais pertinemment que puisque cette personne restait baigner dans ce milieu hostile qu'est l'aristocratie, il y avait fort à parier qu'il ne changerait pas. Toutefois, la raison pour laquelle j'avais joint mon identité à ma tirade, était loin d'être bête. Le patronyme Regnard le ferait très probablement longuement réfléchir avant de porter plainte contre moi et les deux jumeaux. En somme, de cette façon, j'évitais tous les problèmes pouvant résulter de cette altercation. Me relevant doucement, je vins lui donner un petit lot de jewels afin qu'il puisse nettoyer son vêtement injustement sali par notre faute. Le laissant alors se remettre de ses émotions, je vins m'excuser auprès du dirigeant du café pour le grabuge que nous avions généré avant d'emboiter le pas aux jumeaux et de quitter ce service de restauration.

Désormais nous errions dans les rues de Mac Anu sans véritable but à atteindre. Discutant de sujets communs à la vie de tous les jours, nous nous déplacions sans le savoir vers le centre de la ville et son immense cathédrale. Finalement après une quelques minutes, nous étions sur cette célèbre place, à proximité du château où sont formés les plus brillants soldats de l'armée du royaume. Observant de loin les gardes agir et se relayer, je m'interrogeais alors sur la vie de soldat dans l'armée runique de Fiore. Ces mercenaires à la botte du conseil, comment parvenaient-ils à mener une telle vie ? Cela m'intriguait fortement. Pour quelles raisons ceux-ci acceptaient-ils de se plier sans broncher aux ordres de leurs supérieurs ? C'était à mes yeux quelque chose d'inconcevable ! Accomplir des tâches sans chercher à savoir pourquoi, cela m'était tout bonnement impossible ! Lorsque j'accomplissais une tâche, je voulais être au courant de la raison ayant engendré celle-ci or, nul doute que le Conseil Magique se gardait bien de dévoiler tous ses petits secrets à ses soldats.

Le regard fixé sur les quelques soldats présents devant la façade des bâtiments et qui voguaient à leurs occupations, je m'adressais soudainement aux jumeaux en posant une question délicate afin de savoir si j'étais le seul à partager cette opinion.

Rencontre après un incident [PV Vincent] Evercooln3127finx
Obéir à la moindre volonté de ses supérieurs, peu importe la nature de celle-ci ... comment est-il possible de suivre un tel mode de fonctionnement ?

Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptyVen 1 Mar - 23:18
Après avoir brusquement corrigé le noble prétentieux, les jumeaux attendirent tranquillement à proximité de Vincent. Ils désiraient voir si ce dernier allait réagir à ce qui venait de se passer et comment il réagirait. Il ne fallut pas attendre très longtemps. En effet, le mage de Blue Pegasus s'approcha de l'homme au sol et commença à lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Quoique se soit, cela devait avoir un certain effet sur le noble, car son regard changea radicalement lorsque Vincent eut terminé de chuchoter. Il était cependant difficile de savoir les émotions qui devaient traverser l'esprit de cet homme. Puis, Vincent lui fila quelques jewels, probablement en compensation ou quelque chose dans ce sens. Finalement, il s'excusa auprès du propriétaire des lieux pour le grabuge et ils purent enfin partir de cet endroit.

Ils commencèrent alors à se promener tous les quatre dans les rues de cette grande ville qu'est Mac Inu. En chemin, ils discutaient un peu de tout et de rien. En fait, c'était surtout Vincent et Ken qui discutaient. Shina se montrait un peu trop timide, ne participant que de temps en temps. Quant à Kiri... eh bien, le fait d'être un animal règle la question. La marche s'éternisa et sans que personne ne s'en aperçoive vraiment, ils allaient en direction du centre de la ville et de sa grande cathédrale. De plus, le château des chevaliers runiques était visible de là où ils se trouvaient. Dans cet édifice imposant, les futurs chevaliers runiques étaient formés, afin de pouvoir un jour servir efficacement le conseil de la magie. Sur les remparts et aux portes du château, il était possible d'apercevoir les chevaliers se relayer. Ainsi, une nouvelle équipe se mettait en faction, tandis que la seconde partait profiter d'un repos bien mérité. En soi, cela ressemblait à une vie quelque peu stricte. Voilà sans doute pourquoi, c'était un mode de vie et de profession que les jumeaux préféraient ne pas choisir. Ils préféraient disposer d'un peu plus de liberté. Tandis que les mages de Quatro Cerberus réfléchissaient quelque peu, Vincent s'adressa à eux, leur posant une question concernant l'autorité. Shina et Ken se regardèrent pendant un bref moment, puis ils commencèrent à rire légèrement, pendant quelques secondes avant de retrouver leur sérieux.


-Cela n'a absolument rien d'anormal, Vincent. En fait, c'est tout à fait normal. Certaines personnes sont du genre à obéir sans réfléchir ou poser de questions. Dans certains cas, c'est essentiel. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais c'est nécessaire. Imagine un peu une armée de soldats qui refusent de suivre le moindre ordre, même le plus simple. Aucun doute qu'elle serait rapidement vaincue par une armée mieux organisée. Bien sûr, l'obéissance aveugle n'est pas une bonne chose non plus. L'idéal est plutôt un juste milieu entre obéissance et contestation. Après tout, il faut savoir obéir et se questionner également, pour pouvoir mieux progresser. De toute façon, il vaut mieux que tu évites de parler de ce genre de chose, comme si toi-même tu n'y étais pas soumis, comme tout le monde. Si le maitre de Blue Pegasus te donnait un ordre, irais-tu constamment le questionner sur les raisons de cet ordre? Même pour quelque chose d'insignifiant?

Ken regarda Vincent, tout en prenant un air des plus sérieux.

-De plus, tout le monde sans exception obéit à des ordres qu'ils viennent des autorités supérieures ou pas. Regarde par exemple la société en général. Elle peut être considérée comme une autorité supérieure et nous tous, gens honnêtes, nous lui obéissons. Certes, nous n'obéissons pas à toutes les règles existantes, mais tout de même. La société dicte que tuer est mal et nous prenons cela pour acquit. Tu pourrais me parler de moralité, cependant c'est la société qui détermine ce qui est moralement acceptable ou non. D'un autre côté, le meilleur exemple est l'enfance. Lorsque nous étions des enfants de 7 ou 8 ans. Tous les enfants de cet âge obéissent à leurs parents, sans s'opposer, ou du moins pas très longtemps et ne remettent pas en question les décisions des adultes. On pourrait en quelque sorte dire que les êtres humains ont besoin d'avoir une autorité supérieure à la leur, même si c'est pour déterminer peu de chose de leur vie.

Shina avait écouté son frère en silence. Lorsque ce dernier eut terminé de parler, elle commença à taper dans ses mains, de manière plutôt sarcastique.

-Quoi?

-Joli comme discours. Du moins, si tu n'avais pas fait que copier presque mot pour mot ce que grand-père racontait. Tu aurais au moins pu inventer quelque chose.

-Je ne vois pas pourquoi. Après tout, c'est un discours très intelligent et inspiré. Grand-père est un homme très sage, en plus. Alors, je n'ai aucune raison de déformer ses paroles.... Alors, qu'est-ce que tu en penses, Vincent?
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptySam 9 Mar - 0:47
















Rencontre après un incident [PV Vincent] Soldie10

Admirant la scène devant moi, j'observais avec une attention toute particulière les soldats se tenant à plusieurs dizaines de mètres de nous. À vrai dire, j'étais actuellement plongé dans une intense réflexion qui mettait à rude épreuve mes neurones et l'intégralité de mon cerveau puisque celui essayait tant bien que mal de retenir tous les petits détails que mes yeux percevaient. En réalité, je cherchais à constater à l'aide de mes propres mirettes, ce qui caractérisait tant l'armée runique du royaume de Fiore, c'est-à-dire, une assiduité ainsi qu'une discipline à toute épreuve. En les observant, je ne pus contenir un léger sourire lorsque mon cerveau vint imaginer une possible enfance au coeur de cette légion. Si je n'avais pas été un fils d'aristocrate et que j'avais passé mes quinze premières années dans celle-ci, est-ce que par pur hasard, je posséderais ce même fort caractère ? Il n'y avait aucun moyen de le savoir, bien qu'il était possible de supposer la réponse. Bien sûr que non puisque les gradés se seraient empressés de me remettre dans le droit chemin à coup de pied au derrière. Dans le pire des cas, j'aurai été congédié bien rapidement.

L'armée, cela n'aurait vraiment pas été pour moi. Je n'avais pas du tout le profil d'un soldat à son service et j'y aurais probablement causé beaucoup plus de tort que de bien. Cette image de moi, de môme me pliant docilement aux ordres sans rien dire, me semblait tellement burlesque que je ne pouvais m'empêcher de rigoler intérieurement. Et puis quoi encore ? Moi me rendant serviable ? Il ne fallait pas trop rêver non plus. Soudainement mon regard se porta sur un soldat en particulier, puisque celui-ci semblait bien jeune avec visiblement, à peine une année de plus que moi. Le regardant agir, je le vis effectuer des tâches banales sans véritables intérêt. Il n'était actuellement à mes yeux, malgré son uniforme, pas un vrai soldat de l'armée runique. C'était un simple servant de celle-ci qui se contentait bêtement d'apporter comme il le pouvait, un peu d'aide aux authentiques militaires en offrant ses services. Pour être franc, je préférais largement ma vie de mage à Blue Pegasus, car celle-ci ne me collait pas le statut de vulgaire pion malgré mon âge peu avancé. En somme, j'estimais cette vie destinée à remplir les requêtes des gens, bien plus intéressantes qu'une vie dévouée à la sauvegarde de la sécurité de son royaume.

Et puis, n'était-il pas possible de joindre les deux aspects en étant mage d'une guilde officielle ? Certes, même si les guildes noires, illégales ne pouvaient-être défaite entièrement par de simples mages légaux comme moi, ceux-ci parvenaient tout de même à mettre en déroute bon nombre d'actions à l'encontre de la sécurité de nos citoyens. Nous avions donc moyen de remplir le rôle de cette milice répondant aux ordres du conseil de la magie et généralement, nous contribuions grandement à la réussite des interventions. Plus j'y pensais et plus mon sentiment d'ingérence de la part des autorités, se renforçait. À vrai dire, je doutais légèrement des capacités d'interventions de celles-ci ainsi que de sa politique qui se montrait à mes yeux, relativement clémente au sujet du banditisme et des diverses activités illégales. Avaient-elles réellement les moyens de tous nous protéger et d'assurer notre sécurité ? Que ce soit au niveau des effectifs, ou bien encore de l'armement, étaient-elles en mesure de nous défendre de ces vils criminels ? Alors que je continuais à divaguer, mes pensées se stoppèrent soudainement lorsque le mage de Quatro Cerberus s'empara de la parole pour répondre à la question que j'avais posée il y à de cela quelques instants.

M'affirmant d'abord que certaines personnes ne voyaient absolument aucun inconvénient à exécuter les ordres des supérieurs, il poursuivit en affirmant que pour posséder une armée des plus puissantes, il fallait que celle-ci soit organisée et structurée par des cadres forts indiquant les directives à suivre. Sur ce fait, j'étais d'accord avec lui. Toutefois, mon avis divergea rapidement du sien lorsqu'il affirma l'aspect essentiel de l'obéissance que devait avoir chaque militaires. De son point de vue, il vint me dire que les soldats n'avaient pas à être forcément au courant de l'intégralité de la situation, qu'il y avait un compromis, un juste milieu à trouver entre la contestation et le dévouement. Là, ces paroles ne concordaient plus du tout à ma pensée puisque j'estimais qu'un fier guerrier risquant sa vie au combat devait obligatoirement connaître l'ensemble de la situation dans laquelle il allait intervenir. Néanmoins, cet avis ne semblait pas être partagé par tous puisque même les jumeaux n'approuvaient pas celui-ci.

Il vint alors me faire remarquer que j'étais moi aussi contraint d'agir à des ordres dont je ne savais pas tout. Il aborda alors cela en se servant d'un exemple qui n'était ni plus ni moins que le fait, que je ne pouvais questionner continuellement mon master sur la nature de sa requête. Immédiatement, à l'entente de ces paroles, un large sourire se dessina sur mon faciès. Qu'ils aillent parler de mon cas à notre cher maître Hawk et ils verraient parfaitement la raison qui avait fait apparaître cette expression sur mon faciès. En effet, j'étais loin de me plier docilement aux commandements de celui qui portait désormais le titre de master de Blue Pegasus, à son grand désarroi. Plusieurs fois, je n'avais pas hésité une seule seconde à l'interroger longuement sur ses directives. Après tout, j'avais déjà du mal à y faire pleinement confiance, alors je me devais de m'assurer de ses intentions. Néanmoins, je fis le choix de laisser Ken poursuivre sa tirade avant de répliquer. D'autant plus que je commençais à percevoir mon confrère mage se donner de grands airs comme si celui-ci avait l'impression d'inculquer une quelconque notion ou valeur dans ma petite tête d'adolescent pouvant être de temps à autres, considéré comme rebelle.

Puis il poursuivit son speech en usant de paroles philosophiques fortes intéressantes. Selon ses dires, nous étions continuellement sous l'influence d'une autorité se nommant la société et qui nous forçait soi-disant pour des questions de morale, à obéir à certaines règles. Immédiatement, j'esquissais une légère grimace témoignant de mon désaccord. À vrai dire, mes limites, à mes yeux ce n'étaient pas la société qui les définissait, mais bel et bien ma propre personne. La morale commune, je n'en avais pas grand-chose à faire, j'obéissais à ce que j'estimais comme correct. Certes son exemple du crime, je ne pouvais aller à son encontre étant donné que je ne me jugeais pas apte à décider si un Homme devait vivre ou mourir. Il prit alors un autre exemple on ne peut plus surprenant, celui des parents à qui les enfants vouaient une véritable obéissance malgré les quelques caprices. Une nouvelle fois, je ne pus m'empêcher de rire intérieurement. Visiblement, Ken ne semblait pas avoir correctement retenu notre première rencontre. Cette facette du gosse hautain, détestable, n'écoutant pas le moindre mot, que j'avais montré ce jour-là, je la faisais subir à mes géniteurs de manière quotidienne lorsque j'étais encore avec eux. C'est pourquoi, je ne pouvais pas concevoir cet exemple comme recevable, car il était bien trop faux à mes yeux, en raison de mon vécu qui m'avait toujours démontré le contraire. Malgré ses dires, je ne restais pas moins convaincu qu'exécuter bêtement les ordres d'une telle façon n'était pas une bonne chose. Toutefois, je ne souhaitais pas me lancer dans une longue discussion à ce sujet. C'est alors que je vins ouvrir rapidement ma montre gousset pour me rendre compte de l'heure déjà tardive. Constatant que j'étais en retard par rapport aux horaires que je m'étais fixé, je vins essayer de clôturer notre conversation en prenant une dernière fois la parole sur un ton sous-entendant que je ne partageais pas leur avis.

Rencontre après un incident [PV Vincent] Evercooln3127finx
Hum ... tu dois probablement avoir raison. Bon je ne vais pas tarder à devoir y aller ... il me reste encore de la route avant d'atteindre Oak Town. J'aimerais y arriver avant la tombée de la nuit ...

Je venais d'annoncer à travers ces quelques phrases que je souhaitais retourner à ma guilde pour y prendre un peu de repos. Cependant, je me rendis vite compte que mes paroles pouvaient les avoir offensés étant donné que l'interprétation de celles-ci, pouvait grandement en déformer le sens et donner quelques chose de la sorte : "Ce n'est pas que tu me les brises, mais j'ai d'autres chats à fouetter !". Ma pensée était en réalité, totalement différente et j'espérais profondément qu'ils ne l'avaient pas saisi de cette manière puisque je tenais simplement à exprimer mon envie de retrouver la bonne ambiance de Blue Pegasus qui commençait à me manquer. En somme, il ne manquait plus que la réaction des jumeaux pour que notre deuxième rencontre se termine sur un point bien plus positif que la première.

Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptySam 9 Mar - 23:08
Après avoir cessé de parler, les jumeaux avaient paisiblement attendu de voir ce que Vincent leur répondrait. La réalité était qu'ils n'avaient aucune idée de la manière dont le jeune homme allait leur parler. Pendant tout le temps où Ken avait fait son petit exposé sur les ordres, la société, etc. Shina avait observé. Ainsi, la jeune fille avait facilement remarqué les petits rictus de Vincent, à force que Ken parlait. Par moments, il s'agissait d'un simple sourire, puis d'une grimace et finalement, encore un sourire. Peu importe de la manière dont il avait interprété ou ressentit les paroles du mage de Quatro Cerberus, il n'était pas resté insensible. Le contraire aurait été plutôt vexant. Que Vincent soit du même avis que les jumeaux ou pas n'avait aucune importance. Tout le monde a le droit de posséder son opinion sur certaine chose. Le problème est plutôt le fait de ne pas s'y intéresser, voir de s'en ficher totalement. Toutefois, contrairement à ce que Shina et Ken escomptaient, Vincent décida de ne pas rallonger la discussion sur le sujet. En fait, il fit sortir une montre à gousset de ses affaires et fixa les aiguilles afin de connaitre l'heure actuel.

De leur côté, les deux mages de Quatro Cerberus n'avaient pas l'habitude d'utiliser ce genre de chose. Certes, dès qu'ils en avaient la chance, les deux mages consultaient les horloges qu'ils croisaient, comme n'importe qui. Cependant, quand aucune n'était disponible, ils se débrouillaient à l'ancienne. Utilisant un moyen antique, une méthode utilisant une chose que tout le monde connaît et adore. Une chose solitaire et puissante. Bref, ils se fiaient tout simplement au soleil et son cycle dans le ciel. Certes, on ne peut pas connaitre l'heure à la minute près, mais ce n'est guère important. Pendant ce temps, Vincent reprit enfin la parole, afin de mentionner le fait qu'il commençait à être tard et qu'il devrait prochainement rentrer à Oak Town. En soi, il n'avait pas vraiment tard. Pour eux également, il devait être plus ou moins le temps de partir. En regardant le soleil pour connaitre approximativement l'heure, Ken commença à faire quelques calculs mentaux. Tout d'abord, il devait prendre en compte le temps qu'il faudrait pour rejoindre une compagnie de transport. Ensuite, ajouter à cela le temps nécessaire pour payer le transport pour deux personnes et un animal, sans oublier le temps nécessaire pour préparer le véhicule et partir. Bref, les deux mages de Quatro Cerberus devraient également partir d'ici peu de temps. En fait, il était sûrement préférable de partir maintenant afin d'avoir un peu de marge, au cas où. Après tout, un imprévu est si vite arrivé.


-Tu as plutôt raison, Vincent. Il commence à se faire tard, en effet. Nous devons également partir. Pour être plus précis, il faut que nous nous trouvions un moyen de transport afin de rentrer à Val. Bien sûr, nous pourrions passer la nuit ici, mais cela ne nous intéresse guère. J'espère toutefois que l'on pourra se revoir à un moment.

Puis, sans rien ajouter de plus, les jumeaux s'en allèrent dans la direction d'où ils étaient arrivés avec Vincent, suivi de près par leur lycaon. En arrivant près d'un coin qui les ferait disparaitre de vue du mage de Blue Pegasus, le groupe s'arrêta. Ils saluèrent Vincent de la main et disparurent de son champ de vision. Ils déambulèrent alors dans les rues de la ville, à la recherche d'une compagnie de transports quelconque, peu importe le style de véhicule employé. C'est au bout d'une demi-heure de recherche qu'ils trouvèrent enfin ce qu'ils cherchaient. Il s'agissait d'une agence de transports utilisant des diligences. Par chance pour eux, la prochaine diligence en partance pour Val n'avait aucun passager, ils n'eurent donc aucun mal à faire accepter Kiri dans le véhicule. Ils prirent place dans le véhicule et quelques minutes plus tard, le départ avait lieu. Les deux mages admiraient le paysage chacun par une fenêtre différente, voyant les bâtiments défilés, avant de sortir finalement de la ville. Le soleil serait probablement couché dans une heure environ. Le temps passa et ils gardèrent le silence jusqu'à ce que la noirceur de la nuit ne se manifeste.

-C'était une rencontre intéressante. Vincent a beaucoup changé, ce n'est plus le sale gosse de riche chiant, méprisant et hautain. On aurait du mal à croire que c'est le même garçon que l'on a rencontré et qui a été possédé par un regalia. En tout cas, il est plus aimable qu'avant Je me demande si nous risquons de croiser de nouveau sa route.

-Aucune idée. Par contre, j'ai pu voir quelque chose d'intéressant pendant notre passage à Mac Anu. Une affiche annonçant qu'il y aurait un grand tournoi à Domus Flau. Un tournoi réservé exclusivement aux mages. Évidemment, pour les mages de guildes officielles. Les mages illégaux ne sont pas admis dans l'arène.

-Un tournoi... Intéressant.
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] EmptyMer 13 Mar - 23:01
















Rencontre après un incident [PV Vincent] See_ya10

L'heure se faisait de plus en plus tardive, si bien que désormais, je ne devais absolument pas trainer si je voulais avoir la moindre chance d'atteindre Oak Town avant la fin de la soirée. Certes cette nouvelle rencontre avec les jumeaux Amnell, avait été on ne peut plus bénéfique puisque j'avais pu obtenir un certain lot d'informations que j'avais eu particulièrement à cœur de découvrir. En effet, j'avais été particulièrement anxieux à l'idée de les croiser une nouvelle fois sur ma route, étant donné les derniers évènements qui avaient marqué notre première rencontre. J'avais effectivement longuement craint que les deux mages de Quatro Cerberus m'en voudraient éternellement pour mes actions lors de notre affrontement de la plaine de Crocus. Après tout, il était normal que ce doute me tracasse fortement puisque j'avais tout de même, attenté à leur vie ce jour-là.

Ils m'avaient confirmé par leur comportement lors de ces retrouvailles, qu'ils ne ressentaient absolument aucune amertume, ni même la moindre peur à mon égard. Ils ne s'étaient pas enfuis en me voyant arriver et je n'avais pas perçu chez eux un regard différent qui aurait pu témoigner d'une éventuelle appréhension de leur part. Toujours est-il qu'une question me trottait sans cesse dans la tête et je n'arrivais pas à m'en défaire. Si pour eux, j'avais pu me rassurer, je ne pouvais m'empêcher de penser à tous les autres membres du groupuscule étant partis à la recherche de mon petit Bunny. Quant était-il pour Celya, Ultia ainsi que pour les autres protagonistes ? Ressentaient-ils la même chose que les deux jumeaux, ou avaient-ils désormais une haine, une crainte profonde envers ma personne ? Je n'en savais absolument rien, mais cette interrogation me tracasserait encore probablement bien longtemps. De toute façon, je savais qu'un beau jour, par la plus étrange des coïncidences, je serai amené à les revoir. Je ne savais pas quand, ni où, ni dans quelles circonstances, mais je n'avais nul doute que nos chemins finiraient par se recroiser un jour ou l'autre. Et qu'une fois cette rencontre faite, je serai fixé une bonne fois pour toute.

Toutefois, il était temps pour les jumeaux et moi, de nous séparer. En effet, nous devions rentrer dans notre guilde respective qui se trouvait malheureusement, suffisamment loin de notre emplacement actuel pour que nous soyons obligés de consacrer quelques petites heures aux transports. M'imaginant alors brièvement la carte du royaume de Fiore afin de visualiser un peu mieux le trajet que j'allais devoir suivre, je me rendis rapidement compte que les mages de Quatro Cerberus, avaient en réalité un chemin bien moins long pour atteindre l'humble ville de Val. Soupirant alors, je compris que j'allais devoir accélérer le pas si je voulais parvenir à Blue Pegasus avant la nuit, ou du moins à Oak Town. L'ambiance chaleureuse et reposante qui régnait dans le quartier général du cheval ailé me manquait, c'est pourquoi, je voulais le rejoindre le plus rapidement. Il y avait tellement de têtes que je désirais revoir, de membres avec qui je voulais parler de nos aventures, que je trépignais d'impatience à l'idée de reposer les pieds chez mon nouveau "chez moi".

En effet, si j'avais mis un peu de temps à comprendre la notion de nakamas et de confrérie que prônait ma guilde, inconsciemment, je commençais à prendre petit à petit conscience de ce terme qui m'avait semblé si absurde au début. Toutefois, désormais, je voulais me tenir à leurs côtés pour partager de nombreux moments que je n'oublierai probablement jamais.
Finalement, les jumeaux s'en allèrent en semblant heureux de m'avoir revu. À vrai dire, les voir disparaître au coin d'une rue après une brève salutation, ne me laissa pas insensible. Ils représentaient tant de choses à mes yeux, que le fait de nous séparer à nouveau ne me laissait pas me faisait ressentir un profond sentiment de nostalgie identique à celui que j'avais éprouvé à la fin de notre première rencontre. D'une voix basse, je vins murmurer quelques mots témoignant de ma pensée du moment.

Rencontre après un incident [PV Vincent] Evercooln3122finx2
J'espère pouvoir les revoir bientôt ...

Tournant les talons, je me mis en marche dans le but de trouver un transporteur pouvant m'amener avant la fin de la soirée à l'endroit que je désirais. Arpentant rapidement les rues, je finis après quelques longues minutes à me frayer un chemin dans la foule, par atteindre une compagnie de transport. Toutefois, la personne qui me proposa ses services ne put répondre entièrement à ma demande puisqu'il affirma qu'il ne pouvait me conduire que jusqu'à Shirotsume. Et bien tant pis ! Qu'il en soit ainsi ! J'effectuerai le reste du trajet à pied. Embarquant à bord de la voiture magique, je vins m'installer confortablement dans celle-ci avant de me plonger une nouvelle fois dans ma petite bulle me coupant du monde extérieur. Fermant les yeux, je vins alors repenser à cette journée qui malgré le fait qu'elle se soit présentée comme banale, en fin de compte, ne l'était pas tant que cela. Cette nouvelle rencontre m'avait amenée à réfléchir sur pas mal de choses et notamment sur le fait que ma personnalité et mon caractère avaient radicalement changé en très peu de temps.

Regardant le paysage défiler à travers la vitre de la voiture, je commençais à me demander si j'avais réellement changé, ou si je m'étais simplement contenté de créer une facette un peu plus humaine que j'exposais lorsque je côtoyais autrui. Car après tout, il n'était pas possible malgré tous mes efforts, d'avoir changé à ce point. En y repensant, ce changement serait un peu comme renier une part de moi-même ainsi qu'une partie de mon passé. Toujours est-il que je repartais de Mac Anu avec un très bon souvenir. Désormais, je n'avais plus qu'à attendre paisiblement, que la voiture me transportant, arrive à destination. Ce temps de pause, j'allais d'ailleurs l'exploiter afin de me reposer un peu puisque une fois à bon port, je devrais me dépêcher d'effectuer le reste du chemin restant ... en marchant cette fois-ci ...

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre après un incident [PV Vincent]   Rencontre après un incident [PV Vincent] Empty

Rencontre après un incident [PV Vincent]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après une longue marche [Pv Kenta]
» Après l'effort vient le réconfort [pv Yuna]
» Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ?
» Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman]
» L'avancée des Fées: Un pas après l'autre jusqu'au bout du chemin [PV : Jake O'Hara /Quatie Aeron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Mac Anu
-