Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ?

AuteurMessage
Munakata Kaito

Munakata Kaito

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2013
Âge : 24
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ?   Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ? EmptyJeu 13 Juin - 18:32
Salut, je viens ici pour vous demander comment je dois faire ma présentation ? 
Parce que je l'avais commencé et quand j'ai prévisualisé, ça affichait une page toute moche qui ne ressemblait pas du tout à ce que ça devait donner.
J'ai été sur la chatbox et on m'a dit que c'était de la nouvelle mise à jour de Forumactif, alors que dois-je faire ?
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ?   Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ? EmptyJeu 13 Juin - 18:57
Yo et Hellcome !

Bah ouais, la MAJ est une saloperie casse-burne enrobée par une saloperie casse-miche, j'rejoins pas mal de monde sur cet avis.

Selon les mecs de FA, les couilles du codage seront réparées dans les prochains jours, mais vue leur capacité à pondre des trucs useless plus pourris que les versions précédentes et à les imposer aux gens, j'ai tendance à dire qu'il faut pas s'attendre à grand chose de leur part et qu'il vaudrait mieux que tu tentes une nouvelle mise en page.

PS : Ce nouveau truc pour poster est vraiment bidon, il affiche les lettres à la vitesse d'un escargot asthmatique parce qu'on tape "un peu trop vite". J'ai l'impression d'être sous un MS-DOS de début 90.
Munakata Kaito

Munakata Kaito

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2013
Âge : 24
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ?   Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ? EmptyJeu 13 Juin - 19:53
Ok, merci de la réponse. Mais j'espère que la mise en page ne pourra pas être une raison du refus d'une présentation.

Edit : Non, c'est impossible ! Quand on prévisualise on peut plus voir les codes, ça fait n'importe quoi...
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ?   Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ? EmptyJeu 13 Juin - 20:39
Le dernier icône dans la liste est une feuille blanche avec des lignes. Il permet de passer en mode d'édition et ainsi voir le code Wink

Par ailleurs, nous jugeons avant tout le contenu et non la forme de la présentation, donc pas d'inquiétude. La mise en page n'est pas le critère de sélection déterminant dans l'élaboration du niveau d'un membre. Nous prenons principalement en compte l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, la syntaxe, etc etc...

Donc pas de souci à ce niveau et bon courage pour ta présentation. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ^^

PS : Je rejoins Lucifer sur son avis concernant ce nouvel éditeur de message... Je n'approuve pas, et c'est peu dire.
Munakata Kaito

Munakata Kaito

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2013
Âge : 24
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ?   Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ? EmptyJeu 13 Juin - 20:56
Merci à toi, c'est vraiment super d'avoir une équipe aussi rapide à répondre, je ferais ma présentation demain.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ?   Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ? EmptyVen 14 Juin - 8:48
Pas de souci ^^
Bonne chance pour cette dernière Wink

Topic locked.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ?   Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ? Empty

Comment faire une présentation après la mise à jour de Forumactif ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-