Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman]

AuteurMessage
Hannah Clouds

Hannah Clouds

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.575
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman]   Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman] EmptySam 22 Mar - 2:45
Une brise agréable m’enveloppait d’une odeur que j’avais appris à aimer. Ma fenêtre entrouverte laissait entrer ce bon matin provenant de la nature. Dans la moiteur de mes draps, j’inspirais longuement dans la lumière délicate de l’aurore. Le parfum des fleurs parsemant allégrement Crocus me faisait office d’odeur. Mais non, une autre odeur s’attardait sur ma peau. Olivier était libre, il gambadait dans les plaines de l’espérance et le départ de cette fidèle monture avait marqué l’arrivée dans ma vie d’un homme tout vêtu de noir, à l’humour accrocheur et aux rares sourires.

C’est le pas léger et le sourire accroché aux lèvres dans cet après-midi de printemps florissant que je mis une chemise dont le dos était de dentelle, affichant à travers les mailles blanches ma marque de guilde or et ocre, couvrant mon dos comme le ferait aussi bien des ailes. Je complétais ce chandail léger comme une caresse d’une jupe du même blanc cassé, parsemé de petites fleurs bleues et mauves. Je chaussais mes pieds de ballerines blanches, serra contre ma taille ma ceinture avec ma pochette de cuir sur ma droite, pour tirer mes cartes et je descendis vers le hall de ma chère guilde, ma lyre sagement au repos sur mon lit défait alors que j’abandonnais ma chambre. Dévalant joyeusement les escaliers, je tressais ma tignasse blonde en une longue queue-de-poisson me tombant sur l’épaule gauche jusqu’à mes hanches. Je saluais les gens qui peuplaient le hall, innocente, versatile, heureuse et filais sous le soleil cuisant de cette fraîche et délicate après-midi.

Je saluais les passants, traversais des ruelles coquettes, conversaient avec certains marchants. Puis, comme je suis humaine, mon ventre grondait. Heureusement, un petit café à la devanture vitrée proposait des gâteaux au fromage. Salivant déjà, j’entrais, saluant vivement les deux serveurs qui n’étaient pas laids à regarder, mais le visage de Jet se superposa aux leurs. J’eu un rire discret. Me hissant sur un tabouret de la terrasse sous un parasol, je commandais un thé glacé, un gâteau au fromage et quelques chocolats. Cette collation n’était qu’un coupe-faim, car le souper devait bientôt approcher et il n’y a rien de mieux que de manger avec sa famille.
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman]   Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman] EmptyLun 24 Mar - 4:22


Poupées, Cartomancie et un après-midi à Crocus !
Tant qu'à servir, autant rire !


- Et voila pour vous vous vous monsieur ! Bon appétit !
- Merci beaucoup ma p’tite dame.
- Hihi de rien !


Déposant par la suite l’assiette comportant deux beignets à l’érable au gentil petit monsieur, je retournais à l’intérieur de la boutique dans laquelle j’avais décidé de travailler pour une petite journée. Oui ! J’étais en effet serveuse d’un jour, ça vous en bouche un coin, n’est-ce pas ? Bien entendu, cette décision ne s’est pas prise du jour au lendemain, ô que non ! En fait je devais un service à… un ami qui… avait besoin d’un… service… Bon d’accord je n’avais pas assez d’argent pour payer ma commande alors j’ai dû rembourser en faisant du travail forcé, contents ?! C’était tout de même assez embarrassant pour moi d’avoir oublié ma bourse à la guilde alors que je savais que Crocus était un endroit dans lequel il était pratiquement impossible de s’empêcher de dépenser. Maudite soit ma tête en l’air, maudite dis-je ! Mais bon, ce n’était pas comme si l’accoutrement dans lequel j’étais n’était pas laid. Il fallait même dire que j’étais plutôt jolie dans celui-ci ! Une veste stricte rose avec une jupe courte toute aussi rose, une ceinture noire pour agencer les couleurs, un foulard jaune pour ajouter un peu de coquetterie et un magnifique bonnet tout aussi rose que la tenue ! J’avais aussi pris le soin d’accrocher Akira qui pendait joliment à ma ceinture et qui se mariait à la perfection au style de la tenue !

Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman] 1395630839056922000

Comment ça j’avais pas de bottes ? Bien entendu qu’ils ont voulu que j’en porte, mais je refusais catégoriquement, leur mentant que j’étais allergique au tissu qu’ils utilisaient pour confectionner toute forme de chaussures. Je n’arrivais pas à croire que cet énorme mensonge avait passé, mais je n’allais pas être triste pour ça, n’est-ce pas ? Je me demande toujours comment font les gens pour porter ces instruments de torture… peut-être qu’ils sont tous sado-maso… une théorie à éplucher plus tard… Enfin bref ! Tout cela pour dire que j’avais presque terminé ma part de travail et qu’il ne restait qu’une toute petite demi-heure avant ma libération totale. Alors que je me dirigeais vers ce qui semblait être ma dernière cliente, je pris sa commande bien gourmande qu’étaient un thé glacé, un gâteau au fromage ainsi qu’une petite flopée de chocolats. Slurp, ça m’avait l’air délicieux dites donc ! Une fois la commande donnée aux pâtissiers, cela ne prit pas beaucoup de temps avant que le tout se retrouve sur un plateau que j’apportais à la charmante demoiselle. Passant derrière elle pour lui porter sa nourriture, je remarquais derrière sa délicate dentelle le symbole de la guilde réputée qu’était celle de Sabertooth. Oh chouette ! Une mage ! Je déposais la commande sur sa table et regardais autour de moi, vérifiant que les employés ne m’aillent pas dans leur ligne de mire. Une fois la zone sécurisée, je m’assis devant elle, croisant les jambes.

- Voici votre commande, mademoiselle ! J’ai cru voir voir voir que vous étiez de Sabertooth, non ? C’est chouette, je viens également d’une guilde, Lamia Scale ! Je lui présentais par la suite le symbole de la sirène blanche sur le côté de ma cuisse, n’ayant même pas besoin de monter ma jupe déjà courte. Je lui tendis pas la suite ma main, le tout avec le sourire. Kalindra Flashman, pour vous servir, et c'est le cas cas cas de le dire !

Maintenant que j’y pensais, peut-être que je la dérangeais à ce moment-même ! Après tout, si elle s’était déplacée pour prendre du bon temps dans un tel endroit, ce n’était certainement pas pour se faire interpeller par la première venue, non ? Peut-être qu’en faisant ça, je la mettrais dans une terrible colère et la ferais fuir par la suite ! Après tout, Sabertooth était réputée comme était une guilde fière avec un assez gros orgueil. Or, si elle partait, mes patrons du jour me puniraient et m’obligeraient à travailler une autre journée pour avoir fait fuir une cliente ! Oh mon Dieu non ! Tout ce que je pouvais espérer, c’était que mon geste ne la rende pas furieuse et qu’elle accepte de me serrer la main. Pitiééééééééééééééé !!



Hannah Clouds

Hannah Clouds

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.575
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman]   Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman] EmptyLun 24 Mar - 20:14
Je levais le visage vers la serveuse et eu un sourire éphémère, bref comme une lumière qu’on allume. Trop de rose à mon goût, mais la couleur s’agençait à sa peau mordorée. Elle déposait mes sucreries et la salive me montait automatiquement à la bouche. Tirant une gorgée de ma tasse de thé avec un contrôle de moi-même incroyable, selon ma propre perspective. Lorsqu’elle mentionna ma nouvelle maison, je lui adressais un sourire rayonnant, un petit rire discret. Elle avait toute mon attention. Lamia Scale ? Les sirènes ? Ou était-ce les lamies ? Je ne pouvais pas me décider, mais décidément, cette beauté exotique était plus une sirène qu’une lamie…

Je me rappelais de ma rencontre avec Jet, qui remontait seulement à quelques jours. J’aurais aimé me la jouer cool comme lui et avertir la damoiselle bonbon de ma probable méchanceté, mais elle me savait fille des tigres et elle m’avait dévoilée son allégeance pour le vert, même s’il ne se reflétait pas dans son habillement. Lorsque sa main conduit mon regard vers sa marque de guilde, je m’attardais plus sur l’ourlet de sa jupe que sur le tatouage blanc, comme pour prouver mon intérêt souvent… Euh… Déplacé… Lorsque sa main entras dans mon champ de vision, brisant le charme de cette satanée jupe rose bonbon, j’eu un petit sursaut, ris de bon cœur et lui serra doucement la main, un sourire scotché aux lèvres.

Kalindra Flashman. Je cherchais dans mon esprit. Non, je n’étais pas assez callée dans le monde de la magie pour connaître chaque membre de chaque guilde. Lorsque j’aurais accomplis cela, je n’aurais officiellement plus de vie. Surtout si je mémorise leurs guilde, leurs lieu d’habitation, l’estimation de leurs pouvoirs magiques, leurs magies respectives, leurs âge et aussi leurs petit surnom personnels. Je ris intérieurement. Je m’imaginais, mes cheveux attachés en queue de cheval haut perchée, soigneusement lissés, une chemise de scientifique blanche tombant sur mes cuisses, une blouse noire sous une jupe crayon ocre et des talons-haut de cuir noir. Des lunettes à large monture, des stylos dans la poche droite. Une bombe sensuelle, mais une scientifique des guildes, donc inutile, et probablement mentalement dérangée… Mais l’image me faisait rire.

Alors, pendant qu’elle débitait son cliché de ‘’pour vous servir’’, je lui serrais la main, tout sourires. J’entrouvris mes lèvres, le regard pétillant, attendis quelques secondes, puis, ensuite, je m’exprimais.

    « - Vais-je ? Bon, pendant que tu prends une inspiration et que je puisse parler, je me nomme Hannah Clouds, toute aussi enchantée. J’ai une question pour toi, Kalindra Flashman de Lamia Scale, ne serait-il pas plus simple de travailler proche de ta guilde ? Ou prendre des missions ? Ou faire la serveuse au sein de ta guilde ? Crocus est quand même à une bonne distance de Lamia Scale, non ? Je ne pense pas qu’il y ait une magie des portails qui existe pour traverser une telle distance… »


J’éclatais de rire, repris possession de ma main après une légère pression, délicate, rien de violent, je pris une gorgée de mon thé. Chaud, coulant dans ma gorge. On avait ajouté une lampée de miel car cette sensation était caractéristique au miel. Délicieux. L’érable se mariait parfaitement avec la verveine et la mangue. Avec la touche de miel et de… Cannelle ? Je crois… Tout était parfait. Avec ma fourchette qui scintillait au soleil tellement elle était propre, j’entamais mon gâteau. Mélangé avec ce thé fumant, le gâteau au fromage, servit avec un coulis de fruits des champs me fondait littéralement dans la bouche. J’expirais un soupir d’extase gourmet et regardais ma serveuse. Je relevais un sourcil.

    « - Je dois être assez chanceuse pour rencontrer deux membres de Lamia Scale en si peu de temps ! »


J’éclatais d’un rire franc, ponctuant ma déclaration de ma bonne humeur naturelle et attrapa un chocolat que je jetais dans ma bouche ouverte. Sous mes dents, la coquille sucrée laissa déverser le caramel onctueux qu’il gardait au secret. Je fis un claquement de langue satisfait. Cet établissement allait avoir un bon pourboire et j’en parlerais à tous les membres de la guilde. Cette trouvaille du jour, en plus de ma rencontre avec un autre mage, me mettais définitivement de bonne humeur.
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman]   Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman] EmptyLun 31 Mar - 5:59


Poupées, Cartomancie et un après-midi à Crocus !
Let me Roar


J’étais inquiète, il fallait l’avouer. Tendre la main à une « cliente » alors que celle-ci ne cherchait qu’à passer du bon temps dans ce petit restaurant pouvait être considéré comme un véritable affront, d’autant plus que la cliente en question venait de Sabertooth, une guilde très réputée au sein de Fiore. Bon, j’exagérais probablement, car après tout, ce n’était pas comme si je la menaçais avec une arme à feu pour qu’elle me tende la main et me chante une berceuse parlant de bébés morts et de farfadets roses. Tout ce que je faisais était entamer la discussion avec cette charmante jeune fille aux habits blancs très chics et soignés. Or, heureusement pour moi, la jeune dame finit par me la serrer, non sans se présenter à son tour. Hannah Clouds, qu’elle se nommait. Oh c’était joli ! Cela me fut justement penser à Anna, la mage de Cait Shelter avec qui je m’étais combattue lors du Tournois de Fiore il y a quelques mois… que d’horribles souvenirs ! J’en frissonnais d’horreur rien qu’à l’idée de la fin peu glorieuse de cet affrontement. J’aurai ta peau Roy, juré craché !

Bref, pour en revenir à Hannah la tigresse, Elle me demanda par la suite pourquoi je travaillais dans ce restaurant alors que ma guilde se trouvait être beaucoup plus loin de Crocus. Ah bah là je devais avouer que je me trouvais un peu co-conne sur le coup. D’un côté, la réponse était très simple à raconter et tout à fait logique, mais d’un autre, j’aurais l’air de quoi si je lui disais entièrement la vérité ? J’étais Kalindra Flashman, la grande marionnettiste de Lamia Scale ainsi que celle qui oubliait son porte-feuille dans sa chambre alors qu’elle traversait la moitié du royaume… Une belle dinde que j’aurais l’air, c’est moi qui vous l’dis ! De plus, cela entacherait la réputation de notre guilde si les gens en venaient à savoir que les mages de Lamia Scale étaient d’indomptables tête en l’air incapable de payer leurs dus convenablement sans s’humilier dans les places publiques ! Mais bon, de toute façon si je commençais notre relation avec un mensonge, je n’étais pas plus brillante. Il était plus saint de commencer une conversation sans avoir à recourir au mensonge, vous ne croyez pas ? Pendant que la chère Hannah commençait son repas qui avait l’air des plus délicieux, j’ouvris la bouche, prête à lui répondre… sans être vraiment prête.

- Eh bien disons que j’ai été quelque peu obligée obligée obligée de travailler pour une journée dans ce restaurant…

Astuce numéro une pour ne pas raconter un fait humiliant sans avoir à mentir : Cacher la vérité ! Succès garanti ou Jewels remis ! Ahem ahem… donc oui, je lui avais dit de façon tout à fait humble la raison pour laquelle j’étais servante d’un jour. Humble était le bon mot je devais dire, en effet. Et puis ce n’était pas comme si ce que je lui disais était passionnant. Cependant, j’avais bon espoir qu’elle et moi allions nous entendre. Elle était tout de même de la guilde à laquelle Akira faisait partie ! Une si précieuse amie telle que elle ne pouvait qu’être une bonne influence pour Hannah. Je ne connaissais pas énormément les normes de Sabertooth, mais si elle était aussi réputée que Fairy Tail, ça devait bien être parce qu’elle était non seulement de qualité, mais aussi qu’elle inspirait confiance, non ? Même si en fait Lamia Scale était la meilleure guilde et qu’elle allait un jour être celle qui sauvera l’univers, je devais dire que Sabertooth était sympa. Dans tous les cas, Hannah semblait bien heureuse de cette après-midi vu la bonne humeur qu’elle dégageait. Elle finit par me dire qu’elle était chanceuse de rencontrer deux membres de Lamia Scale en si peu de temps.

Quoi ?! J’haussais les sourcils, franchement surprise. Je regardais vivement autour de moi pour voir s’il n’y avait pas des gens de ma guilde. Non, rien à signaler. Elle venait de dire qu’elle en avait rencontré deux. Or, moi, j’étais seule devant elle. Ce qui voulait sans aucun doute dire qu’elle avait fait la rencontre de quelqu’un d’autre peu de temps avant aujourd’hui ! (MERCI CAPTAN OBVIOUS !) Du coup, cette affirmation m’intrigua énormément. Qui avait-elle vu il y a quelques jours ? Ça devait probablement être une question de jours, sinon elle n’aurait pas mentionné le « en si peu de temps. » Est-ce que je le/la connaissais ? Peut-être qu’il s’agissait de Bryan ! Ou alors de Tobias. Ou alors de… Yuki ? Peut-être que Yuki et elle se sont vus et sont tombés follement amoureux ! Dans ce cas, cela voudrait dire que je devrais tuer Hannah tous mes espoirs de fonder une famille avec Yuki m’approcher de Yuki seront perdus à jamais ? Je devais en avoir le cœur net ! Je regardais Hannah, plutôt maladroite dans ma voix.

- Hum… rassure-moi, cet autre membre membre membre de Lamia Scale… Il ne s’appelle pas Yuki j’espère, hm ?

Je la laissais répondre, avide de savoir si cette fille allait devenir une très bonne amie… ou ma pire ennemie à vie !



Hannah Clouds

Hannah Clouds

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.575
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman]   Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman] EmptyJeu 24 Avr - 0:41
J’éclatais d’un rire franc et long alors que je voyais son expression se fonder dans une mimique de réflexion assez hilarante. Je gobais un chocolat et lui en lançais un alors qu’elle me demandait quel était son nom. Je me demandais si je voulais la taquiner, car ce Yuki devais être pour elle un être soit haïs ou adoré pour qu’elle réagisse si violement. Définitivement, Kalindra était de ses personnes sur terre que j’aime taquiner. Je lui offris un sourire scintillant.

    « - Non, il est magnifique, grand, musclé, cheveux noirs, regard fuyant, aussi noir que ses cheveux en broussaille. Une aura de puissance et de ténèbres. Si ton Yuki est une copie conforme de cette description, alors oui, je vais te le voler, ton Yuki ! »

Je pris une gorgée de thé en réprimant mal un rire moqueur, mais je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. Je me repris rapidement.

    « - Non, il s’appelle Jet, tu le connais ? »


J’eu un regard innocent, comme si je ne savais que le terrain sur lequel je m’engageais était glissant, mal assuré et que je ne savais pas trop comment réagir. Je me rappelais d’Alex, un homme qui avait réchauffé mes nuits de l’été de mes dix-huit ans. Je me devais, avant d’entreprendre quoi que ce soit avec Jet, je me devais de finir et boucler cette relation. Je me sentais un peu mal pour Jet, lui avoir donné des espoirs avant d’être même disponible. J’attendais toujours la réponse de Kalindra.
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman]   Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman] EmptyLun 8 Déc - 14:35


Poupées, Cartomancie et un après-midi à Crocus !
Une autre belle journée



Après m'avoir lancé nonchalamment un chocolat (et je la remerciais intérieurement pour ça, je mourais de faim), ma nouvelle rencontre me répondit avec un sourire franc qu'il ne s'agissait pas de Yuki. YOUPIIIIII! Bref, un peu de retenu. Elle poursuivit en me décrivant physiquement la personne qu'elle avait rencontrée. D'après tous ces éléments, le premier nom qui me vint en tête fut Jet. Jet? Le graçon de trois kilomètres de haut qui ne parle à personne pour X raison? Celui qui n'a pas voulu créer une équipe avec Yuki et moi? J'imaginais plutôt mal le voir faire de telles rencontres. Mais bon, j'étais qui pour juger moi, hm? Il pouvait bien faire ce qu'il voulait de sa vie après tout, et j'étais même très contente pour lui!

Après toutes ces réflexions, j'en oubliais presque cette chère Hannah. Riant toujours de bon coeur, on voyait tout de suite qu'elle n'était pas une de ces mélodrames qui voyait toujours le mauvais côté des choses. Je lui souriait en retour, me disant que j'avais peut-être trouvé là une nouvelle amie. Sabertooth était décidément un véritable refuge à amis! Je devrais me tenir à Crocus plus souvent je crois.

Le temps fut de glace et le soleil disparut discrètement. Nous passâmes des heures à parler de tout et de rien, se partageant des morceaux de chocolat par-ci par-là. Je ne pouvais même plus compter le nombre de fous rires qui avaient parsemé cette rocambolesque journée. La première étoile fit son apparition et la gérante du restaurant vint nous voir pour nous dire qu'ils allaient fermer. Déjà? Rhoooo mais c'est dommage ça! Nous nous levâmes toutes les deux, plutôt réticentes à l'idée de devoir nous séparer. Hannah eut cependant la bonne idée de m'inviter à faire le tour de la ville et peut-être même aller dans un bar pas loin. Je fus au début très réjouie par l'idée, mais mes obligations me disaient le contraire. D'une mine triste, je lui expliquais que je devais déjà repartir pour ma guilde et que la route n'était pas des plus courtes. Compréhensive, elle accepta cet état de fait en me donnant un grooooos câlin. Nous prîmes des chemins différents, me dirigeant pour ma part vers l'extérieur de la ville à la recherche d'une auberge pas trop loin. Je tournais la tête derrière moi une dernière fois, voyant Hannah disparaître dans la lueur de la nuit. Encore une belle journée à mon actif!



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman]   Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman] Empty

Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le coffre de Kalindra Flashman...
» Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]
» Récompense pour Kalindra Flashman [05/02/2014]
» Demande de récompense pour Kalindra Flashman [1 RP le 15/02/2016]
» Demande de récompense pour Kalindra Flashman [1 RP le 23/02/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus
-