Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 L'avancée des Fées: Un pas après l'autre jusqu'au bout du chemin [PV : Jake O'Hara /Quatie Aeron]

AuteurMessage
Jake O'Hara

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Crash Magic [Apprentissage]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.810
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: L'avancée des Fées: Un pas après l'autre jusqu'au bout du chemin [PV : Jake O'Hara /Quatie Aeron]   Sam 16 Juin - 19:25
Notre Histoire Commence dans la Forêt de Magnolia, normalement si calme et si tranquille, allait probablement devenir le théâtre d'un vacarme des plus sonore. Pourquoi ça me direz-vous ? Connaissez vous la Guilde de Mages officiant à Magnolia ? Elle se nomme Fairy Tail et à la réputation d'être la guilde la plus agitée qui existe en ce moment. La puissance magique des membres étant trop grande pour être libérée dans l'enceinte de la guilde, la forêt bordant Magnolia est devenue leur terrain d'entraînement et porte en de nombreux endroits les traces latentes de ceux-ci.

Il se trouve qu'en ce moment même deux mages de ladite guilde ont décidés de cheminer dans cette forêt afin de trouver un coin tranquille et suffisamment éloigné de la ville pour se livrer à l'une de ces fameuses séances d'entraînement. Ces deux mages se prénomment respectivement Jake et Quatie détenteurs de la Magie du Crash et de la Magie Perdue du God Slayer de Foudre.
Seulement pour Jake il y à un petit truc qui cloche, il n'est pas encore capable d'utiliser sa magie car elle demande une puissance et une technique qu'il n'as pas encore atteinte alors qu'il s'y emploie depuis 22 longues années.

Même si la magie de Jake n'est pas une magie perdue elle est de difficulté équivalente à maîtriser, c'est pourquoi il n'as pas hésité à demander à ce petit bout de femme de l'aider car même si elle est beaucoup plus jeune que lui elle n'en reste pas moins une God Slayer maîtrisant sa magie et peut donc lui être d'une grande aide. Jake peut plus que quiconque remercier la détermination et la solidarité des membres de Fairy Tail, n'étant encore qu'apprentis bien que plus âgé que la plupart des membres, ils l'ont tout de même accepté comme cette espèce de force et de détermination immuable au sein de la guilde, sûrement à cause de sa nonchalance apparente.

*Bon va falloir bosser dur pour arriver à un bon résultat mais ça fait plus de vingt ans que j'essaye de la maitriser cette magie !! Je vais me donner à fond pour y arriver et enfin pouvoir devenir un mage à part entière !! même si je dois y laisser ma vie j'y arriverais que ce soit en courant vers le sommet ou en avançant un pas à la fois!!"


Revenant du monde de ses pensées Jake put constater qu'ils étaient arrivés tout deux dans une clairière au milieu des arbres, assez spacieuse et éclairée par le soleil cela semblait être l'endroit idéal, en plus il était assez éloigné de la ville pour ne pas mettre en danger les habitants le cas échéant.
Jake s'arrêta en plein centre de la clairière, enlevant son manteau pour se retrouver torse nu et plus à l'aise. Il ferma les yeux, tendit les bras le long de son corps et se laissa envahir par la lumière et la chaleur du soleil pendant un petit moment. On pouvait voir son tatouage de Fairy Tail couleur d'or briller de mille feux sous la lumière de l'astre du jours. Ses cheveux blancs aussi reflétaient la lumière et ressemblaient maintenant à une sorte de fumée iridescente.

Après un court instant de quiétude Jake revint et se tourna vers Quatie dévoilant des yeux d'un bleu perçant. Il resta silencieux un moment pour prendre le temps de se concentrer pleinement sur son objectif. Une fois ceci fait, il fit face à Quatie avec une détermination renouvelée, une détermination si profonde qu'elle pouvait se lire sur son visage aussi facilement que le nom d'une guilde sur l'enseigne du bâtiment.


Merci d'avoir accepté de m'aider encore une fois Quatie, ça fait plaisir de voir que tu te plais chez Fairy Tail depuis trois ans ! Allé on commence quand tu veut !!!
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 22
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: L'avancée des Fées: Un pas après l'autre jusqu'au bout du chemin [PV : Jake O'Hara /Quatie Aeron]   Dim 17 Juin - 21:09
Jake O'Hara certainement le membre arrivé le plus jeune dans la guilde. Certainement le seul aussi à n’avoir encore jamais réussi à maîtriser le moindre sort, et ce du haut de ses trente-deux ans… Après tout peut-être qu’il n’était pas doué pour cette magie enfin de compte. En tout cas c’est ce que pensait Quatie depuis quelques temps déjà. Et c’est ce sur quoi tout le monde le taquinait. Mais la réalité, elle le savait, était tout autre : la magie du Crash était certainement la magie la plus dure à apprendre, et la plus longue à maîtriser. Pour elle qui avait appris très jeune la magie du God Slayer de foudre, elle avait du mal à se ranger derrière l’idée qu’un type de magie mette autant de temps à se laisser maîtriser, surtout quand elle n’appartenait pas à la branche des magies de pourfendeur. Donc après tout peut-être qu’il n’était pas doué…. Mais la mission que s’était donné tous les membres de Fairy Tail était de le rendre doué, de lui montrer la voie de la magie, de lui permettre d’atteindre son but, sans nul doute que par la suite, celui-ci deviendrait alors l’un des plus grand mages de la guilde. Mais pour l’instant ce n’était pas vraiment le cas, après tout il était du même niveau que la jeune Iris-chan… Donc pas bien costaud… Niveau magie bien sûr.

Quatie n’ayant rien à faire, comme à chaque fois entre deux missions avait décidé de lui donner un coup de main pour s’entrainer et développer son pouvoir magique. Mais pour elle, c’était en même temps une aubaine pour se faire la main, car bien sûr il y avait peu de chance pour qu’elle soit un gentil petit professeur, même s’il était de treize ans son ainé ; elle était de dix-neuf ans son ainé en termes de maîtrise de la magie. Donc il allait douiller ça c’est sûr. Car pour elle il n’y avait pas de meilleur moyen qu’un petit combat pour augmenter sa concentration : sentir le pouvoir magique de son adversaire qui augmente au fur et à mesure qu’il met de la force dans ses attaques, et qui décroit au fil du combat. Sentir approcher la magie matérialisée quand un sort et lancé. Mettre sa vie en jeu pour être toujours plus proche de sa propre magie intérieure et repousser toujours plus loin ses limites. C’est comme ça qu’elle avait maîtrisé sa magie, et c’est comme cela qu’elle entrainait les membres de sa guilde qui lui demandaient de l’aide. Le voyage jusqu’à la forêt de Magnolia s’effectua dans le silence, et lentement. Jake était perdu dans ses pensées, et Quatie songea qu’il fallait l’y laisser. Pendant ce temps elle préparait le petit schéma de son combat. La forêt était le lieu idéal, déjà bien ravagée par les nombreux combats qui y avaient eu lieu, comme celui contre le mage noir du nom d’Alandro Redfox, ou un truc comme ça… Elle fut tirée de ses pensées par l’homme à côté d’elle :

Merci d'avoir accepté de m'aider encore une fois Quatie, ça fait plaisir de voir que tu te plais chez Fairy Tail depuis trois ans ! Allé on commence quand tu veux !!!

Pas de problèmes comme toujours tu sais… Bon allez en garde, je ne vais pas te laisser un moment de répit le vieux !

On the Precipice of Defeat by Bleach on Grooveshark

Oui le vieux était un surnom sympa et affectif qu’elle avait décidé de lui donner, vu que du haut de ses trente-deux ans, il était l’un des mages les plus âgés de la guilde. Elle libéra sa foudre noire, couleur si particulière aux God Slayer. Elle s’en entoura comme on s’entoure d’une aura maléfique, faite pour impressionner l’adversaire. Bien ça commence tout de suite, elle prit son inspiration et cria :

J’arrive, Rajin no Moumou.


Un rayon de foudre noire s’échappa de son sceau situé devant sa bouche, et foudroya la zone où devait se trouver son adversaire. Elle n’avait pas trop mis de puissance dans ce premier sort, pour ne pas gagner en un coup. Après tout il n’avait aucun moyen de se défendre face à elle, d’une autre façon qu’en évitant. Elle électrifia ses poings et sauta juste derrière son attaque, un peu au-dessus, car elle se doutait bien que s’il cherchait à éviter l’attaque il irait plus par les airs que par les côtés. Elle arma son poing, si jamais il cherchait à passer par là et traverser la fumée qu’avait produit son attaque, il en aurait pour son argent…


Spoiler:
 


Dernière édition par Quatie Aeron le Mar 19 Juin - 15:03, édité 1 fois
Jake O'Hara

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Crash Magic [Apprentissage]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.810
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: L'avancée des Fées: Un pas après l'autre jusqu'au bout du chemin [PV : Jake O'Hara /Quatie Aeron]   Lun 18 Juin - 18:29
Le moins qu'on puisse dire c'est que Quatie ne perdait pas de temps en préliminaires et en soit ce n'est pas une mauvaise chose, seulement rentrer dans le vif du sujet avec le mage de la foudre lambda ce n'était déjà pas chose facile alors le faire avec le mage qui possède la variante la plus puissante et la plus destructrice de cette magie élémentaire tient quasiment du suicide.

Simplement Jake est un éternel obstiné et ne renonce jamais, c'est dans ses gênes et cela lui à valu bien des tourments mais pour rien au monde il ne changerait, ne serait-ce que parce qu'il le doit à ses camarades de Fairy Tail.
Jake se doit également de progresser encore et toujours et pour celà il n'as pas trop le choix, lorsque l'on voit une route menant au sommet, on ne se demande pas si c'est raide, si ça glisse ou si ça parait impossible... On grimpe !!
Et pour grimper cette montagne là si petite en apparence mais en réalité si grande, le chemin était ardus, long et extrêmement abrupt.

Jake fit un bond de côté pour esquiver l'éclair, juste à temps, la jambe gauche de son pantalon en avait pris un coup mais son corps restait pour le moment intact, un millième de seconde plus tard et il aurait été touché. Cependant il resta dans la poussière une petite seconde car en ce début d'entraînement elle était son atout majeur.
L'un dans l'autre Quatie était une brave fille, parfois même un peu trop et le combattant qu'il était n'hésiterait pas à en profiter dés que possible. Aussi lorsqu'elle avait eu l'extrême obligeance d'annoncer son arrivée, il décida de lui montrer qu'y aller doucement avec un "vieux" trimballant 22 longues années d'entraînement n'était pas conseillé même avec un tel écart de puissance, c'était la plus vieille erreur du monde et même si cela part d'un bon sentiment, il ne faut jamais sous estimer son adversaire quand bien même il se trouve être un amis et camarade.


Dragon Force by Yasuharu Takanashi on Grooveshark


Ainsi Jake se lança au ras du sol de toute la force de ses jambes espérant que sa puissance magique l'aiderait au moins en celà. La poussière se fendant sur son passage il avait exploité la seconde faille de l'attaque de Quatie, elle avait pris une trajectoire montante et encore une fois malgré la différence de puissance, Quatie restait petite et légère ce qui pouvait permettre a Jake de l'attraper relativement facilement dans la bonne fenêtre de temps.
Il se trouvait à présent juste en dessous de la jeune fille, son dos orienté vers le sol, il lui agrippa les mollets, résistant tant bien que mal à la décharge électrique qui le parcourait. Rassemblant ses forces il l'envoya valser sur le côté avant de se rétablir en pliant ses jambes de façon à racler le sol avec ses bottes et l'une de ses mains qui elle évacuait l'électricité restante dans le sol.
C'est alors qu'il la sentit, son épée dont il s'était débarrassé quelques instants auparavant. Tendant dans son dos le bras qui ne touchait pas le sol et empoignant ainsi son épée il releva la tête, le regard plus déterminé que jamais.

Bon sang Quatie je t'ai déjà dit la dernière fois de me pousser dans mes retranchements !!! on ne prévient pas son adversaire lorsqu'on lui saute sur le poil !! Je n'aurais même pas dus pouvoir te toucher !!! Si je manque de puissance toi tu manques de fermeté reprend toi bon sang !!! Tu vas te laisser tanner le cuir par un vieux ?!

Lui avait-il crié durant sa réception.

Il l'avait volontairement provoquée de la sorte sachant parfaitement que d'ici quelques secondes tout au plus il allait payer tout ceci au prix fort, mais il le savait mieux que quiconque, il ne pouvait vraiment progresser que lorsqu'on le poussait dans ses derniers retranchements et si pour celà il devait provoquer la colère d'un chasseur de Dieu qu'il en soit ainsi.

L'épée à la main, il bondit de nouveau vers la God Slayer aussi vite qu'il le pouvait, mètre après mètre il avançait vers son châtiment qui allait lui tomber dessus comme la misère sur le monde.
Toutefois il espérait cette punition avec cette détermination inébranlable et profonde car pour avancer il faut savoir prendre des risques, et plus dur est l'avancée, plus gros sont les risques.

Maintenant Jake allait surement devoir régler la note et elle promettait d'être plus que salée.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 22
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: L'avancée des Fées: Un pas après l'autre jusqu'au bout du chemin [PV : Jake O'Hara /Quatie Aeron]   Mar 19 Juin - 14:59
HAGANE NO HAKUNETSU SEN by Yasuharu Takanashi on Grooveshark

Elle s’était bien fait avoir sur ce coup-là… Jake l’attendait par en-dessous, et au risque d’être électrocuté, il avait décidé de l’attaquer alors qu’elle était en vol. Une stratégie intéressante, mais qu’il ne pourrait certainement pas recommencer plusieurs fois de suite. Alors qu’elle valdinguait un peu plus loin, elle décida d’arrêter de jouer et de se lancer vraiment dans ce combat. Après tout, c’était ce que voulais son adversaire, il n’y avait pas de raison de tergiverser. Elle se rattrapa avant de toucher le sol et se concentra un instant ; celui-ci en profita pour lui faire la morale, ce qui fit sourire la jeune fille. S’il pensait vraiment qu’elle combattait de la même façon avec tous ses adversaires, il était bien loin du compte… Au final cette attaque n’était qu’une petite mise en bouche pour lui ; elle n’attendait qu’une chose, c’est qu’il dégaine son katana. Ce qu’il fit assez rapidement pour son plus grand plaisir. Avait-il seulement pensé aux répercussions d’un tel acte ? S’attaquer à quelqu’un qui maîtrise la foudre avec un sabre en acier est la chose la plus stupide qui soit… Et il risquait d’en payer le prix fort. Elle allait s’apprêter à utiliser une technique du souffle lorsque le comportement de son adversaire lui souffla une autre possibilité.

En effet, Jake fonçait sur elle à toute vitesse et en ligne droite. Une idée très sotte en soi, car elle avait une multitude de petites techniques dans son esprit qui pourraient faire l’affaire. Elle se mit à courir dans sa direction, et au moment opportun effectua un petit pas éclair comme elle aimait les surnommer. Elle arriva directement derrière son adversaire et lui posa la main sur l’épaule pour l’attire vers elle. Elle sourit une seconde pensant à la grillade de perroquet qu’elle allait pouvoir se faire ; ses cheveux courts étincelèrent dans la douce lumière qui éclairait la clairière.

Raijin no Ken

Un violent éclair quitta la main pour partir en direction de son adversaire, celui-ci prit la forme d’une lame et projeta l’homme vers l’arbre le plus proche. Elle n’avait pas utilisé toute sa puissance une fois encore, mais cette fois ce n’était pas par compassion, mais juste pour pouvoir enchainer directement derrière sans laisser le temps à son adversaire de respirer. Il lui avait dit d’y aller directement sans trop se retenir, et bien là il allait être servi. Elle prit une grande inspiration et se prépara à envoyer la sauce ; cette fois-ci, il allait la sentir passer. Une aura de foudre noir vient l’entourer alors qu’elle réunissait un maximum de pouvoir sans trop non plus en utiliser pour ne pas se retrouver totalement affaiblie derrière. Son sceau noir de God Slayer apparut devant ses lèvres :

Raijin no Moumou

Un violent éclair noir parti dans la direction du nuage de poussière qu’avait provoqué la chute du mage un peu plus loin. Celui-ci était vraiment destructeur et assez imposant. En plus, vu que Jake avait son sabre avec lui, il avait peu de chance d’éviter son souffle. Rien que d’y penser, Quatie en avait mal pour lui. Mais cela n’allait pas s’arrêter là. Elle joignit ses deux mains alors que son corps s’électrifiait à nouveau. Mais contrairement à la dernière fois, ce n’était pas une simple aura, mais sa magie qui se réunissait au niveau de ses deux poings. Cela risquait d’être l’une de ses dernières puissantes attaques avant un petit moment, mais après tout c’était un entrainement et elle n’avait pas grand-chose à perdre. Elle fit en sorte de ne pas mettre la totalité de sa magie dans cette attaque et commença son incantation :

Si tu foudroie l’Ouest comme l’Est, Raijin no Hôkô !

Une importante sphère noire s’échappa de ses poings et grossit au fur et à mesure qu’elle s’élançait vers son adversaire, jusqu’à faire toute la longueur de la clairière. Là il allait vraiment en prendre plein la figure. Quatie s’arrêta un instant, alors qu’une multitude de petits éclairs venaient à nouveau l’entourer comme une aura. Le combat était lancé, et allait certainement ne pas tarder à finir vu ce qu’il avait pris dans la figure. Mais elle espérait que son adversaire était un minimum plus résistant…

Alors on abandonne déjà ? J’aurais pensé que tu serais un peu plus résistant Jake, j’espère vraiment que tu ne vas pas en rester là…

Jake O'Hara

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Crash Magic [Apprentissage]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.810
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: L'avancée des Fées: Un pas après l'autre jusqu'au bout du chemin [PV : Jake O'Hara /Quatie Aeron]   Mar 19 Juin - 19:24
Natsu no Theme by Yasuharu Takanashi on Grooveshark


Se jeter tout droit sur Quatie l'épée à la main il le savait ce n'était pas une bonne idée et il en payait chèrement le prix en ce moment même. Son dos avait prit un arbre de plein fouet et il peinait à se relever plantant sans épée dans la terre aussi bien pour s'en servir d'appuis que pour en évacuer l'électricité restante. Même si il prenait une raclée monumentale il préférait voir Quatie comme ça plutôt que toute gentille et retenue, ça faisait partie du jeu et il allait l'assumer jusqu'au bout.

*J'aime mieux ça petite, mais je te réserve encore une surprise ou deux, tu va voir qu'on peut attaquer avec une épée contre un mage de foudre aussi puissant soit-il et tu vas pas être déçue du voyage crois moi !!*
pensa-t-il.


Il fut à peine debout qu'il entendit déjà Quatie lancer un nouveau sort, plus précisément un sort de souffle, version plus puissante du souffle des chasseurs de dragon. Décidément elle ne perdait pas de temps et de surcroit elle était loin d'être une débutante, Jake ne pouvait pas voir la taille du souffle dans la fumée, mais rien qu'à entendre le bruit provoqué, on était loin de la brise campagnarde et à l'évidence ça se dirigeait droit sur lui.
Ni une Ni deux il s'élança à travers la fumé de toute la puissance de ses jambes, l'épée sur son côté, apparament prêt à refaire la même bêtise et prendre l'attaque de Quatie de plein fouet, cependant il avait pus vérifier une théorie extrêmement intéressante. Lorsqu'il bougeait son épée le souffle décalait légèrement vers celle-ci et celà lui offrait une nouvelle possibilité offensive.


Lorsque Jake estima être assez près du souffle électrique de sa jeune camarade, il envoya son épée non pas en face de lui mais dans une trajectoire un peu oblique et l'effet escompté ne se fit pas attendre, la foudre fut attiré par la grande quantité de métal en mouvement. L'épée alla se planter dans un arbre un peu plus loin, entammant bien le tronc, la foudre se chargea de faire le reste dans un barouf étourdissant. L'arbre se mit à osciller sans savoir vraiment de quel côté tomber.
Dans le même temps Jake était arrivé au niveau de Quatie et ne se priva pas pour lui envoyer un coup de pied latéral droit dans les côtes, la projettant vers un arbre adjacent à celui qui était en train de s'écraser mollement au sol.
D'un autre bond il suivit Quatie, longeant l'arbre à terre et s'arrêta à côté d'elle qui venait de se manger un arbre. D'une main il récupéra son épée car elle pouvait encore lui servir.

"Abandonner ne fais pas partie de mes habitudes ma petite, sinon j'aurais changé de magie depuis longtemps."


Il concentra son énergie magique dans sa main encore libre, et la posa sur le ventre de la God Slayer.

Voyons voir ça !!

Le début se passa bien, un cercle magique apparut ainsi que le quadrillage de la fragmentation, avançant sur Quatie, malheureusement c'était trop beau pour durer, le cercle magique se brouilla puis disparut et il en fut de même pour le quadrillage de lumière blanche et le seul effet résiduel fut un petit vent qui secoua à peine les vêtements de la jeune fille. En d'autre termes celà voulait dire que Jake n'était pas encore assez puissant mais que ça commençait à venir tout de même, d'ailleurs Quatie devait se dire la même chose car depuis la dernière fois où ils s'étaient entrainés ensemble, les progrès étaient littéralement visible, maintenant sa magie se matérialisait même si elle n'aboutissait pas encore pour le moment.

Et merde !! C'est mieux mais j'y suis pas encore !!

A ces mots Jake fit un bond en arrière et se remit en position, l'épée plantée légèrement dans le sol au cas ou il se prenne une autre décharge celà en réduirait les effets un minimum quoique vu la puissance que Quatie dégageait il allait la sentir passer de toute façon.
Il resta ainsi sur ses gardes, dans une position permettant aussi bien la défense que l'attaque, la seule différence notable était la couleur de ses yeux qui avait virée au rouge, ce qui se produisait soit dans les endroits sombre soit lorsqu'il était pleinement concentré sur un combat, une sorte d'avertissement silencieux pour son adversaire qu'il vallait mieux le prendre très au sérieux comme venait de le faire Quatie lors de sa dernière attaque avec son souffle puissant sinon on risquait d'y laisser quelques plumes. Quoiqu'en définitive c'est surement Jake qui allait y laisser les siennes.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 22
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: L'avancée des Fées: Un pas après l'autre jusqu'au bout du chemin [PV : Jake O'Hara /Quatie Aeron]   Jeu 21 Juin - 16:46
Hrp:
Spoiler:
 

HAGANE NO HAKUNETSU SEN by Yasuharu Takanashi on Grooveshark


Le jeune homme s’extirpa du nuage de poussière qu’avaient provoqué ses attaques, débarrassé de son sabre. La jeune fille sourit, ainsi il avait pensé à la même chose qu’elle, se servir de son sabre pour attirer l’attaque… Ils allaient peut-être en tirer quelque chose de cet homme après tout… Il lui asséna un coup de pied latéral assez puissant, du moins assez pour l’envoyer au loin contre un arbre. Il lui courut après, ramassant son arme au passage. Elle était encore au sol lorsqu’il posa sa main sur son ventre. Le cercle magique apparut au creux de sa main. Quatie ressenti sa magie arriver à grand pas. Son homologue y était presque, la jeune God Slayer le ressentait ; le sceau était là et même le quadrillage de fragmentation. Une goutte de sueur perla sur le front de la jeune fille, qui savait que le combat serait terminé s’il réussissait. Elle retient sa respiration, et soudain…

Et soudain il ne se passa rien… Le sceau disparut, et ses vêtements ne furent seulement agités que par un petit courant d’air. Il fit un bond en arrière après avoir râlé un coup, en la libérant. Il planta son sabre et l’observa. Quatie l’observa à son tour, laissant peu à peu son aura se reformer autour d’elle. Son épaule gauche lui faisait assez mal après l’arbre qu’elle avait rencontré… Les yeux de son adversaire étaient en train de virer au rouge, ce qui arrivait fréquemment lors de ses combats. Alors il était enfin sérieux. Quatie fit accroitre sa puissance matérialisée par son aura de foudre. Elle allait devoir terminer ce combat au plus vite, celui-ci prenait une tournure intéressante et l’extase montait petit à petit. Ça c’était un vrai combat, ou plutôt un vrai entrainement. La jeune fille attendit que son aura atteigne son paroxysme et la libéra d’un coup dans un tonnerre assourdissant, le sol craqua un peu sous ses pieds, et elle s’élança sur son adversaire. Alors qu’elle semblait courir en ligne droite, elle fit un petit pas éclair pour arriver dans le dos de son adversaire et lui assener un coup de pied au niveau du bassin. Elle électrifia ensuite son poing, consciente que ce n’était pas ce malheureux coup de pied qui allait faire voler son adversaire, et attaqua la nuque… de l’autre côté après avoir fait à nouveau un rapide petit pas éclair pour se retrouver face à Jake. Après quoi elle fit un petit bond pour éviter une éventuelle contre-attaque de son adversaire et gonfla ses joues alors qu’elle se retrouvait au-dessus de lui. Bougeant avec une telle vivacité, il devait être encore un peu dérouté par ses mouvements totalement désordonnés.

Raijin no Moumou

Cette attaque, semblable au Hôkô des Dragon Slayer, était bien plus évoluée que son souffle Hôkô de base, mais prenait la même forme qu’un souffle de Dragon Slayer, en bien plus destructeur. Vu sa vitesse, et le peu de distance qui les séparaient, Jake allait prendre cette attaque de plein fouet, et même le fait de lancer son sabre n’aurait qu’une petite influence sur la trajectoire de cette attaque. Elle se réceptionna un peu plus loin, et recula de deux pas pour reprendre son souffle. Le problème dans ce combat, c’est qu’elle risquait de se fatiguer bien plus vite que le jeune homme, vu qu’elle utilisait son potentiel magique, alors que Jake non. D’ailleurs, certaines marques de fatigues commençaient à apparaître ci et là, la jeune fille respirant un peu plus vite que la normale, ou encore les légères goutes qui glissaient lentement sur son front. Elle attrapa sa cape et la détacha, avant de l’envoyer derrière elle. Elle se retrouvait désormais en t-shirt court et pantalon, un peu plus libre de ses mouvements que quelques secondes plus tôt. Bon alors, que devenait son adversaire au milieux du nuage de poussière ??


Dernière édition par Quatie Aeron le Sam 23 Juin - 11:24, édité 1 fois
Jake O'Hara

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Crash Magic [Apprentissage]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.810
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: L'avancée des Fées: Un pas après l'autre jusqu'au bout du chemin [PV : Jake O'Hara /Quatie Aeron]   Sam 23 Juin - 6:28
Sannin no Dragon Slayer [Three Dragon Slayers] by Yasuharu Takanashi on Grooveshark



Elle encaissait bien les coups pour une gamine, Jake était bien forcé de le reconnaitre, en même temps vu la puissance dégagée c'était assez logique. Repartie en un éclair c'est le cas de le dire , Quatie lui assena deux coups rapides sans qu'il eut le temps de réagir vraiment. Le premier avait été porté à la hanche de Jake mais était peu puissant, il avait probablement pour seul but d'attirer l'attention. Le second par contre un fut un peu plus fort, la petite avait atteint la nuque de Jake et il avait accusé le coup. N'ayant même pas le temps de dire ouf, il vit Quatie juste au dessus, en train de lui balancer une attaque et celle là il allait la croquer à pleine dent de bout en bout.
Jake fut plaqué violemment au sol par la force de l'attaque et en même temps ressentit une douleur qui le crispait, touchant la totalité de ses nerfs et stimulant ainsi tout les récepteurs de douleurs de son corps, l'espace d'un instant il crut que c'était la fin puis plus rien, l'attaque était apparament finie.
Il avait le goût du sang dans la bouche, un goût métallique très prononcé et peu agréable, il se releva tant bien que mal, son ombre commençant à se dessiner dans l'amas de poussière titubait plus que bougeait mais là il avait un devoir envers sa camarade de Fairy Tail, il avait réclamé cet entraînement et il allait assumer ce choix jusqu'au bout.

*Oh la vache !!! elle m'en a mis plein la poire la gosse... Fuuuah ! même si je me démerde pour le moment va falloir faire gaffe sinon je risque d'avoir plus que quelques écorchures et quelques bleus à la sortie...* pensa-t-il


une fois plus ou moins debout, il crachat le sang qu'il avait à la bouche en dehors de la poussière tout en rassemblant ses forces. Il sentait la chaleur du soleil sur son visage malgré la poussière et se demandait en rigolant intérieurement si on voyait ses yeux à travers ce voile opaque. Si tel était le cas, la scène devait avoir quelque chose d'effrayant, imaginez une ombre de presque deux mètres de haut à la stature imposante dont on ne distingue que des yeux rouge comme la braise.
Soit dit en passant heureusement que Jake avait planté son épée dans le sol car elle avait dévié une partie de la décharge et c'est sans doute grâce à ça qu'il n'était pas encore au tapis.


"Mon tour petite !!"


Il s'élança vers Quatie d'un bon puissant, ses cheveux semblables à de la fumée à cause de la lumière vive de l'astre diurne, il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour atteindre sa cible. Elle avait beau être en position de garde, elle avait oublié de s'entourer de nouveau d'éclairs, ou alors elle n'avait plus assez de pouvoir en réserve pour se le permettre, en tout cas peu importe, une garde classique, Jake n'avait aucun mal à la briser pour passer au travers.
Avec ses mains il saisit les poignets de la petite et la tira vers lui, levant dans le même temps son genou droit qui alla se nicher bien gentiment dans le diaphragme de Quatie. Le but majeur de ce coup était de couper le souffle de l'opposant pendant quelques secondes, des secondes qu'il fallait mettre à profit autant que possible car après ça Jake ne pensait tenir qu'un assaut de plus et encore rien n'était moins sur.
Après ce coup de genou, notre protagoniste envoya son poing droit dans le menton de la jeune fille pour un uppercut de derrière les fagots. Elle tourna juste assez longtemps dans les airs pour que Jake pivote rapidement derrière elle et l'envoie quelques mètres plus loin d'un coup de semelle de botte dans le postérieur. A noter que maintenant il y avait sur les vêtements de Quatie une très belle empreinte de semelle couleur marron en dessous des reins. Jake allait surement devoir payer les frais de teinturier pour cet acte un peu bas c'est le cas de le dire, mais ça ne l'empêchait pas de rigoler intérieurement.
Notant au passage que Quatie elle aussi commençait à souffler et transpirer un peu, celà voulait dire qu'elle fatiguait et même si ce n'était qu'un petit peu, le résultat de cet entraînement était jusque là bien plus satisfaisant que celui de la dernière fois où il n'avait pas tenus plus de deux minutes face à cette petite furie si calme en apparence. Toujours d'humeur taquine lorsqu'il se battait avec ses camarades de la guilde, il ne put s'empêcher de lancer :

Tu fatigues ?! tu commence à t'essouffler gamine ?! attention si tu continue comme ça le vieux va te priver de dessert ce soir... Hé Hé !!


Il n'avait pus s'empêcher de prononcer ces mots, alors que lui même transpirait comme un chacal et soufflait comme un boeuf, simplement si les membres de Fairy Tail le taquinait sur son age, il profitait de ceci pour leur renvoyer la pareil par simple taquinerie.
Toujours attentif, il attendait de voir comment Quatie allait réagir et ce qu'elle allait entreprendre lors du prochain round.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 22
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: L'avancée des Fées: Un pas après l'autre jusqu'au bout du chemin [PV : Jake O'Hara /Quatie Aeron]   Sam 23 Juin - 13:04
HAGANE NO HAKUNETSU SEN by Yasuharu Takanashi on Grooveshark


La jeune fille avait à peine retiré sa cape, que déjà son adversaire arrivait de plein fouet. Qu’elle connerie, elle avait passé un peu trop de temps à reprendre son souffle, espérant qu’il resterait un peu plus longtemps au tapis, mais au final son épée avait dû amortir le choc avec son Mugissement… Il brisa sa garde en un instant, et lui attrapa les poignets ; elle voulut se dégager, mais un nouveau coup au niveau de son diaphragme lui coupa la respiration et elle se plia instinctivement pour atténuer la douleur qui lui brûlait désormais le ventre. Avant qu’elle n’ait eu le temps de reprendre son souffle, elle reçut un puissant coup de poing au niveau du menton qui lui abîma la mâchoire assez fortement tout, en l’envoyant grimper dans les airs. Elle essaya de se réceptionner à l’aide d’un éclair, mais Jake vient lui apposer sa semelle au bas du ventre pour l’envoyer un peu plus loin dans l’arène qu’avait délimité leur combat. Le choc avec le sol fut rude et elle en cracha même un peu de sang, mais à bien regarder, Jake aussi avait dû cracher un peu de sang, vu que quelques gouttes qui lui restait sur le visage.

Tu fatigues ?! Tu commences à t'essouffler gamine ?! Attention si tu continues comme ça le vieux va te priver de dessert ce soir... Hé Hé !!


Quatie mis ses mains derrière la nuque et utilisa la force dans ses bras pour projeter ses jambes en l’air et ainsi se relever face à son adversaire. Elle cracha le reste du liquide métallique qui lui restait dans la bouche et s’essuya le visage après, sans lâcher des yeux son compagnon d’entrainement. Alors il tenait toujours debout hein ? Intéressant, et il frappait toujours aussi fort. Seulement, la jeune fille remarqua que lui aussi commençait à montrer des signes de faiblesse et qu’il n’allait pas tarder à tomber totalement épuisé ; après tout, lui taper dessus devait se révéler compliquer, même pour un adepte des arts martiaux comme lui. Elle fit quelques pas tranquillement pour atteindre un autre point de la clairière sans vraiment sembler s’intéresser à son adversaire, mais sans non plus le lâcher des yeux ; si jamais il souhaitait s’en prendre à elle, croyant profiter d’une ouverture, il prendrait une belle décharge dans la figure.

De nous deux, je ne suis pas sûre d’être la plus épuisée, hein le vieux… Et puis tu n’es pas vraiment plus jeune qu’el Colonello… De quatre ans son aîné si je me souviens bien… Mais bon c’est bien d’avoir un membre plus vieux que la plus part des autres mages, ça apporte un peu de maturité au groupe…

Elle se pencha pour ramasser sa cape et se retourna pour regarder son adversaire qui lui faisait toujours face et qui reprenait sa respiration, mais sur le qui-vive. Là ça allait être amusant, le premier qui tromperait la vigilance de l’autre gagnerait le combat. C’était incontestable, quoi que… la jeune fille était encore capable d’encaisser un ou deux coups alors que lui ne devrait même pas pouvoir en tenir un à pleine puissance. Il ne fallait pas qu’elle rate cette attaque-ci, sinon elle devrait finir le combat avec ces poings. Elle libéra l’ensemble de la magie qui lui restait, matérialisée par une aura affaiblie par le nombre de puissantes attaques qu’elle avait déjà lancé précédemment. Elle savait bien qu’au corps à corps elle était plus faible que Jake, mais elle était plus rapide et puissante que lui d’un point de vue magique. Elle s’avança donc tranquillement vers son adversaire, sa cape toujours à la main, et lui lança au visage pour la dissimuler entièrement. Elle laça une petite attaque de souffle pour faire croire qu’elle était là, mais se déplaça à l’aide d’un dernier pas éclair pour se retrouver sur son côté gauche. Elle joignit ses deux poings et une sphère noire se forma à leur niveau.

Raijin no Hôkô

Cet arcane-ci était différent du Hôkô des Dragon Slayer : la sphère de foudre noire fonçait vers l’adversaire et grossissait au fur et à mesure qu’elle se dirigeait vers lui. Beaucoup trop grosse pour être attirée par un quelconque objet en métal, elle prenait néanmoins suffisamment d’espace pour que son adversaire ne puisse espérer l’éviter. D’ailleurs les nombreuses décharges qu’il avait reçues devaient commencer à lui engourdir les membres, rendant ses réflexes, bien moins rapides. S’il était touché, nul doute que le combat se terminerait par une victoire de la jeune fille, mais s’il l’évitait, elle ne serait plus en mesure de combattre avec la magie, totalement épuisée par cette démonstration de force. Elle prit une grande inspiration, et se calma attendant que la brume formée par son attaque se dissipe…
Jake O'Hara

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Crash Magic [Apprentissage]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.810
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: L'avancée des Fées: Un pas après l'autre jusqu'au bout du chemin [PV : Jake O'Hara /Quatie Aeron]   Dim 24 Juin - 6:16
FAIRY TAIL-Slow version Main Theme by Yasuharu Takanashi on Grooveshark



Toujours sur ses gardes, Jake arrivait presque à ses limites, Quatie l'avait bel et bien poussé dans ses derniers retranchements et même si il n'utilisait pas son énergie magique, ce qui lui avait permis d'être aussi endurant face à elle, l'écart de puissance était bien trop grand pour qu'il l'emporte au final.
Son obstination sans borne et sa détermination lui avaient certes donné la force de s'en tirer honorablement face à la chasseuse de dieu mais il avait énormément forcé lors de l'affrontement, bien plus qu'il ne l'admettrait jamais, mais en même temps cela faisait partie du jeu.
Il avait bien résisté et avait même réussit à donner du fil à retordre à cette gamine qui était une force de la nature mais au fur et à mesure qu'il la voyait avancer pour récupérer sa cape, il savait que le dernier assaut arrivait et qu'il allait finir au tapis.
Tandis qu'elle avançait, elle taquina gentiment Jake sur son âge exprimant à sa manière ses sentiments envers lui. Alors qu'elle parlait de maturité il décida que le moment était approprié pour un petit conseil, même si au fond d'elle, elle le savait surement, Jake était sur que ses mots ne tomberaient pas dans l'oreille d'un sourd.

"Tu sais ... Si il y a bien quelque chose que tu dois retenir de ce qui s'est passé aujourd'hui c'est bien la raison pour laquelle je suis venu. Bien sur je suis venu pour essayer d'augmenter ma puissance magique mais il n'y a pas que ça... L'important quand tu te bats ce n'est pas d'écraser ton adversaire à tout prix, mais de lui montrer qu'aussi puissant qu'il puisse être, il y aura toujours quelqu'un qui aura assez de cran pour se dresser en face de lui. D'ailleurs tu peux être sur que si tu prend la grosse tête, il y aura toujours un fou comme moi pour ta ramener sur terre et puis de toute façon tes camarades de Fairy Tail te soutiendront toujours quoiqu'il arrive, mais ça tu le sais déjà je pense ... "

Durant sa tirade et même après, Jake avait gardé aux lèvres un petit sourire doux voir affectueux, ses yeux étaient redevenus bleus et ressemblaient à une mer calme et sereine, attestant malgré la tension ambiante de la paix qui régnait désormais en son fort intérieur.
Il vit alors la cape de Quatie lui voler à la figure, oblitérant totalement son champs de vision. Une tactique vieille comme le monde : Distraire puis attaquer. Instinctivement il esquiva le premier sort en se déportant sur le côté, voyant ainsi la cape de la petite partir dans les airs accompagné par l'électricité couleur noire.
Trop rapide, elle était simplement trop rapide pour Jake en plus d'être largement plus puissante que lui. En une fraction de seconde elle fut sur son côté gauche, l'attaquant de nouveau et cette fois-ci avec toute la puissance qu'il lui restait semblait-il.
De nouveau Jake chercha à esquiver d'une pirouette vers l'arrière mais il n'y arriva pas totalement ce qui était normal vu la rapidité de la foudre noire de Quatie, ainsi que l'état de fatigue dans lequel il se trouvait. Durant sa pirouette, son avant bras fut heurté par le sort et il n'en fallut pas plus pour finir d'achever notre protagoniste.
La puissance de l'attaque l'envoya voltiger dans les airs, laissant une belle marque sur son bras, quelques secondes plus tard, le destin lui promettait un câlin avec un arbre assez massif, Jake mobilisa ses toutes dernières forces pour amortir le choc avec ses pieds et comme il n'était pas trop haut, il se laissa mollement tomber dans l'herbe dans un bruit sourd.
Il avait gardé son sourire tout du long et l'affichait encore sur son visage maintenant baigné par les rayons du soleil doux et chaleureux, son tatouage de Fairy Tail brillait également sur son épaule à cause de sa couleur dorée qui était elle aussi en contact avec la lumière de l'astre du jours.

Jake respirait paisiblement allongé sur le sol, les yeux fermés et le corps couvert de poussière, il leva son avant bras, fermant le poing puis tendant son pouce et son index :

"Bien joué et merci petite ..." sa voix était chaleureuse et douce comme une couverture qui viens vous envelopper lorsque vous avez froid. Il était heureux, fatigué, endoloris et fourbus mais heureux.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 22
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: L'avancée des Fées: Un pas après l'autre jusqu'au bout du chemin [PV : Jake O'Hara /Quatie Aeron]   Mar 26 Juin - 9:39
scoudrels by 鷺巣詩郎 on Grooveshark
La dernière attaque semblait avoir été la bonne. Quatie tentait de percer le nuage de poussière pour voir la conclusion de son attaque, quand elle aperçut son adversaire au sol un peu plus loin. Celui-ci avait dû voler un peu et rencontrer quelques amis d’ordre végétal vu le bruit qu’avait produit sa chute. De plus, il devait être bien plus épuisé qu’elle car malgré sa résistance physique, il n’arrivait pas à se relever pour un dernier assaut. Elle resta debout, ne voulant même pas montrer à quel point la surexploitation de ses techniques l’avait fatigué. Elle ne s’était pas battue normalement, et avait essayé de tout donner pour augmenter la résistance de son homologue, plutôt que de s’attaquer à son adversaire pour tester sa technique, avant de laisser parler la force brute pour écraser son opposant. Loin de lui ouvrir de nouvelles possibilités de combat, cet entrainement la confortait un peu plus sur sa stratégie utilisée jusqu’à présent. Comme lui avait dit Raijuu, l’important dans un combat c’est de découvrir ce qu’il y a de plus fort que soi. Ce qui s’accordait magnifiquement avec la morale de Jake quelques minutes plus tôt. Quatie respira profondément alors qu’une légère brise annonçant la fin d’une journée ensoleillée et radieuse. La jeune fille plongea ses yeux verts dans les yeux bleus de son coéquipier quand celui-ci la remercia.

Il n’y a pas de quoi, et puis le jour où nous serons à force égales, ce sera un combat marrant…

Elle s’avança un peu et attrapa l’arme qu’avait lâchée son adversaire un peu plus tôt. Elle la pesa et essaya un peu de s’en servir, mais abandonna en voyant à quel point elle était incapable de manier un tel truc. Elle avait plusieurs fois pensé à acheter l’une de ces armes, s’arrêtant parfois devant une armurerie standard avant de secouer la tête et de rebrousser le chemin. S’il elle voulait une telle arme, il lui faudrait trouver quelqu’un prêt à lui apprendre comment s’en servir, et celle qui lui avait tapé dans l’œil ne devait pas être des plus communes ; car bien sûr, ce n’étais pas un simple katana qui intéressait la jeune fille, mais bien quelque chose de plus beau. Mais bon, tant pis, tant que personne n’en possédait, elle ne pourrait pas apprendre à s’en servir, donc elle l’achètera quand elle aura quelqu’un pour lui apprendre, et si elle n’en trouve pas tant pis. Elle retourna voir Jake, et lui tendis sa main pour l’aider à se relever, avant de lui rendre son arme.

Allez le vieux, t’y es presque… Encore quelques missions et entrainements comme ça, et tu pourras maîtriser ta magie. Enfin si tu veux une bonne dérouillée, pense à demander à Ethan, face à lui tu ne tiendras pas plus d’une seconde… P’ête deux vu que tu es résistant… Aller ! on rentre, je vais t’aider tu sembles un peu affaiblis.


Elle tourna son visage vers lui et lui sourit avant de l’attraper sous les bras pour le faire redescendre jusqu’à la guilde. Il ne devait pas y voir une provocation ou quoi que ce soit d’autre, à part juste une aide amicale car la jeune fille était consciente que sa foudre n’était pas ce qui aidait le mieux à faire des galipettes… C’est ensemble, bras dessus, bras dessous qu’ils arrivèrent à la guilde, l’une totalement épuisée et par le combat et par la descente qu’elle avait dû faire en soutenant son camarade, l’autre épuisé par le combat définitivement trop inégal. Mais Quatie avait bon espoir de le voir un jour rattraper son retard. Elle entra dans la guilde, le posa sur une chaise, et s’effondra sur le comptoir devant son amie la barmaid et commandant une limonade électrifiée pour regagner un peu d’énergie…
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'avancée des Fées: Un pas après l'autre jusqu'au bout du chemin [PV : Jake O'Hara /Quatie Aeron]   

L'avancée des Fées: Un pas après l'autre jusqu'au bout du chemin [PV : Jake O'Hara /Quatie Aeron]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia
-