Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyVen 24 Aoû - 18:04
Event : Ice Regalia

L'heure est grave. La plupart des Regalia sont apparus, et certains individus ont réussi à mettre la main dessus. Face à la menace de ces artefacts, le Conseil Magique a mis au point une alliance entre les guildes officielles et lancé un appel aux mages solitaires qui pourraient les aider en échange de récompense, pour mettre la main sur les derniers artefacts encore isolés.

Suite à certains rapports sur des phénomènes étranges survenus sur l'île du Mont Magnis, le Conseil convoque donc plusieurs mages pour essayer d'élucider cela, convaincu qu'il s'agit de l'oeuvre d'un Regalia.

A peine arrivés sur place, nos mages sentent que quelque chose ne va pas. Le Mont Magnis, centre d'une activité volcanique intense, est alors recouvert d'une épaisse couche de glace et un vent comparable à un blizzard souffle, empêchant d'avoir une visibilité correcte. Les mages envoyés par le Conseil pour s'emparer du Regalia ne sont autre que Ren Ikari et Blaid Lacroix. Ce dernier s'est porté volontaire, et nul ne sait s'il est attiré par la récompense ou par le fait de faire ce qui est juste.

Mais plus loin, de l'autre côté de l'île, une embarcation solitaire arrive à bon port, même si la personne se trouvant dedans semble souffrir d'un mal des transports plutôt gênant. Cela semble aller mieux une fois qu'elle pose pied à terre. Il s'agit de Rachel Ravenstone, visiblement elle aussi intéressée par le pouvoir du Regalia. Qui sait pourquoi elle le désire et pourquoi elle veut l'utiliser...

Mais voilà, ce qui se dit au sein du Conseil est malheureusement loin d'être un secret. Voilà pourquoi d'autres mages sont sur la piste du Regalia. Grimoire Heart a dépêché deux de ses mages pour essayer de s'emparer de l'artefact : Innistrad Amaterasu, ainsi que Caitlyn Connor. Vont-ils faire grimper le nombre déjà hallucinant de Regalia que la guilde noire possède ?


============================

Intervention Game Master : Lancement de l'Event pour le Regalia des Glaces.
Ordre de Post : Ren, Blaid, Innistrad, Caitlyn, Rachel.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptySam 25 Aoû - 0:52
Je me demandais ce qu’il se passait ces derniers temps, les informations circulaient comme quoi Fiore avait connu des champs de bataille très sérieux un peu partout sur le continent. J’en avais entendu parler évidemment, mais les rumeurs étaient aussi nombreuses que fausses, du coup, je ne savais strictement rien à propos de tout cela. J’étais encore une fois bien tranquillement installé à ma place sur le bateau de Quatro Cerberus, à l’abri de tout problème… enfin, c’était ce que je croyais. J’entendis la voix du Maitre me tirer de ma rêverie, si bien que je descendis immédiatement et je l’accompagnai dans son bureau. Il n’était pas rare que le Maitre se déplace de lui-même pour appeler les membres, mais cette fois-ci, je sentais que quelque chose n’allait pas, le sérieux sur son visage promettait une discussion importante, voire même au-delà de ce que je pouvais imaginer.

Et j’avais raison. Il m’expliqua en quelques mots que les rumeurs que j’entendais dans tout Fiore étaient vraies, des objets d’une puissance non calculable avaient fait surface. Le Conseil les avait nommés Régalias et ils permettaient un accroissement important de la puissance magique avec un gain élémentaire dans la magie du possesseur de l’objet. Rien qu’en l’écoutant, j’avais l’impression qu’il s’agissait de pouvoirs permettant de réaliser n’importe quoi et si jamais ils tombaient entre de mauvaises mains, Fiore serait en danger. Le Maitre avait reçu l’ordre d’envoyer son meilleur élément pour cette mission et il avait décidé que ce serait moi, je le regardais avec des yeux ronds avant de comprendre ce qu’il avait derrière la tête. Si la magie élémentaire de l’objet était la mienne, je serais le plus utile puisque je ne sentirais aucune attaque et que je pourrais même m’en servir pour me rassasier.

Néanmoins, cela me dérangeait, j’étais tiraillé entre les deux faces de ma personnalité. D’un côté, j’étais un Pourfendeur de Dragons, un mage capable de rivaliser avec les créatures les plus puissantes que le monde n’ait jamais connu. Il était donc de mon devoir de me rendre sur les lieux et de faire en sorte de donner le meilleur de moi-même pour en terminer sans que d’autres soient blessés en vain. D’un autre côté, je n’osais pas avoué ma propre nature, à mes yeux, je n’étais pas quelqu’un qui maîtrisait réellement les arts draconiques. C’était pour cette raison que je ne me dévoilais jamais, mes pouvoirs n’étaient pas supérieurs à un autre et j’étais bien à la place d’un soutien multiple. Le Maitre m’observa, sachant très bien ce qui me passait par l’esprit et il sortit les mots qu’il fallait pour me faire réagir. Une telle puissance devait bien être liée aux Dragons. Il n’en fallait pas plus pour me forcer à y aller et je ne mis pas longtemps avant de me préparer après avoir entendu que je serais accompagné d’un mage que je connaissais déjà.

Le Conseil avait tout prévu, je fus déplacé le plus rapidement possible au nord du continent et lorsque je demandais notre destination finale, ils me dirent qu’ils me conduisait au Mont Magnis. D’après mes connaissances de Fiore, il s’agit d’une île volcanique dont l’activité n’était plus à prouver et je me disais au moins qu’il n’y aurait pas de blessés si les choses tournaient mal puisque personne ne devait habiter dans un endroit pareil. Arrivé au port, je remarquais que je connaissais en effet, le mage qui allait m’accompagner dans cette quête, il s’agissait de…

_ Blaid ! Ça fait longtemps !

Je ne lui demandais pas comment il allait puisqu’il ne me répondrait probablement que par un hochement de tête voire même juste un regard, du moins, c’était ce que j’avais retenu de lui. Je pouvais me permettre d’être tranquille avec lui puisqu’il savait déjà à propos de ma véritable nature, lors de notre mission ensemble, j’avais dû me dévoiler à plusieurs reprises devant lui et un autre mage nommé Onyx. J’étais étonné de le voir ici, aider le Conseil ne semblait être dans ses habitudes, alors pourquoi était-il présent avec moi ? D’un autre côté, je m’en fichais royalement, il faisait sa vie comme il l’entendait et ce n’était pas mon estomac de Dragon qui allait le refuser, je sentais que ce dernier voulait la magie de Blaid pour se rassasier. Après tout, c’était une chance qu’il soit présent à mes côtés, si jamais les choses tournaient mal, il pourrait toujours faire en sorte que je puisse recouvrer mes forces sans nous priver d’oxygène et nous mener à notre mort.

Une fois proche des lieux, je compris pourquoi le Conseil pensait qu’un Regalia se trouvait sur cette île, c’était censé être une île volcanique et pourtant je ne pouvais voir qu’un terrain totalement gelé et les vents présents paraissaient plutôt être un fort blizzard. Ces derniers ne me gêneraient pas outre mesure, mais le froid qu’ils accompagnaient pourrait être un problème. Je fus déçu de me rendre compte qu’il n’y avait aucun rapport entre ces perturbations et ma mère et je me demandais si le Maitre ne le savait pas déjà. Quoiqu’il en soit, je ne devais pas penser à cela, si j’étais présent en ces lieux, c’était pour découvrir si oui ou non, un Régalia avait été activé, rendant une île volcanique en une montagne enneigée.

_ Bah, on a plus qu’à chercher !

J’avais plus parlé pour moi-même, mais un peu trop fort. Nos accompagnateurs nous avaient avertis que la zone était sécurisée, mais je doutais bien que les guildes noires n’allaient pas s’arrêter à cela, elles iront jusqu’au bout pour obtenir ce qu’elles veulent. C’était à nous de les contrer et de faire en sorte que le Régalia ne devienne pas la propriété d’un mage noir. Enfin, c’était ma mission, mais qu’en était-il de Blaid ? Je le saurais peut-être plus tard, pour le moment, je ne faisais pas de souci, après ce que nous avions vécu ensemble à Tolbac, je doutais que Blaid puisse se retourner contre moi. Alors je marchais tranquillement, tous mes sens aux aguets pour détecter la moindre présence.
Blaid Lacroix

Blaid Lacroix

Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2012
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Kuki no Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptySam 25 Aoû - 16:16
[Scusez-moi, j'aurais pu faire mieux ><]



Le Conseil avait une réputation de trouble-fête ; c’étaient les parents qui s’incrustaient dans les soirées de leurs enfants pour vérifier que personne ne vienne vomir ou uriner dans tous les coins du salon avec de la musique non classique. Heureusement, les seuls enfants dont ils devaient gérer les frasques étaient les Guildes, majoritairement. Les mages solitaires comme moi ou Jek étions aussi sous « surveillance » si je pouvais me permettre ce terme, mais nous étions très loin des feux de la rampe que provoquaient les rassemblements de mage officiels. C’était pour ça que le Conseil, j’en avais rien à cirer. Jusqu’au jour où il devint mon employeur. Un peu contre mon gré, mais comme on en était à la survie d’un monde libre et décent, j’avais un peu intérêt à y mettre du mien. Par contre, pas de Jek. Dire que Fiore allait sombrer dans la guerre la plus totale, et on radinait encore sur les quelques pièces qui se battaient au fond du coffre-fort. Pourquoi moi en particulier ? Bien que je me posais cette question, je n’en attendais pas de réponse, et bien que je n’en attendais pas de réponse, je l’eus quand même.

Quand j’arrivais près de l’embarcation qui était censé m’amener moi et un mage plus « officiel » sur l’île volcanique de Magnis (qui était devenue une banquise, cherchez pas, tout était normal, le volcan avait le rhume), je comprenais que la mission serait dangereuse, et que si la discrétion pouvait avoir un rôle à jouer dans cette affaire, elle pouvait aller voir ailleurs. J’avais pas une tête de pêcheur, ni les habits. J’avais juste pas envie qu’on vienne m’assassiner alors que je partais sur l’île soumise aux glaciations climatiques pour quelques Jewels. Donc j’attendais que le second membre du duo vienne compléter l’équipe et qu’on parte tous ensemble comme des grands pour l’île. Bon sang, mais où était Jek ? Ils auraient suffi qu’ils alignent un peu plus la monnaie et on aurait été un commando super efficace. Mais nan, bordel ! Bande de pauvres. Cependant, je n’étais pas si ennuyé que ça. Obtenir un Regalia serait une occasion unique pour s’enrichir d’un coup. Si l’envie me tentait, si les événements étaient parfaitement en place et les étoiles en position, peut-être que le monde libre sombrerait dans le chaos. Mais je serais riche avec Jek. A partir de là, j’étais curieux de connaître la puissance de mon adversai… euh, de mon équipier. Plus il serait fort et moins on aurait à craindre les mages ennemis ; plus il serait faible et mieux je pourrais subtiliser le Regalia si je le pouvais ou si ma conscience ne parvenait pas à me rattraper. J’étais content dans les deux cas.

Pour une fois dans toute ma vie, j’eus une chance insolente : Ren Hikari, le petit katana qu’on s’était déjà croisés à Tolbac pour une mission un peu… exaltante. Il était certainement plus fort que moi, et mieux encore, nos deux magies se complétaient magnifiquement bien. Je n’avais rien à craindre avec un type pareil. Il suffisait que je sature l’oxygène autour de lui et il se transformerait certainement en monstre instoppable. Il serait quasiment invincible tant que j’aurais de l’oxygène à lui fournir. Ce qui supposait deux choses intéressantes : la première, c’était que majoritairement, c’était lui qui se chargerait du corps-à-corps et autre domaine dangereux et potentiellement mortel, ce qui l’affaiblirait plus que moi. Mais la seconde, bien plus intéressante, était qu’il faisait partie du seul signe élémentaire qui avait un énorme point faible : je pouvais tout aussi bien le nourrir que de le priver de sa nourriture. S’il le fallait, je n’hésiterais pas. Mais comme le Conseil m’avait mis avec une tête connue, je pensais que je serais plus capable de maintenir ma soif de richesse. Bien vu, aussi. En tout cas, je comprenais mieux pourquoi on n’avait embauché que moi. Je servais un peu de soutien à Ren, nos deux magies étant je le rappelais, très complémentaires. Pas étonnant qu’on nous ait regroupés dans la même équipe.

En tout cas, Ren vint à moi et me salua avec enthousiasme. Savait-il qu’il allait être avec moi depuis le départ ? Je n’avais pas envie de lui poser la question. Je fis un discret sourire en commencement de réponse ; à l’instar des peuples bourrus, je râlai sur les inconnus, je ne connaissais pas le mot « connaissance », et j’aimais mes amis. Donc j’étais content qu’il fut là, oui, j’étais obligé de l’avouer, si on oubliait le principe de nos pouvoirs. Je lui répondis en regardant la mer sur le côté :


« Pas si longtemps que ça, Ren. Mais ça fait plaisir de te voir, c’est certain. Allez, grimpe, on nous attend. Plus vite on se magne les miches, moins on aura de chances de tomber sur des enfoirés. »

Le voyage ne fut pas si long que ça (mais j’avais le sens des réalités un peu bouleversé en tant que voyageurs ; un trajet d’une journée de marche était pour moi, la porte d’à-côté). Tandis qu’on s’approchait, je me disais qu’effectivement, le volcan n’était pas spécialement en forme. Et l’île non plus d’ailleurs. Je n’étais jamais allé sur Magnis de toute façon (rien à secouer d’un volcan qui crachait quelques vapeurs), mais rien qu’à observer le climat des environs, on pouvait deviner qu’il ne devait certainement pas correspondre à un blizzard intense balayant l’île d’ondes glacées. J’étais content, tiens, d’avoir pris mon gros manteau. Je commençai à frotter mes mains l’une contre l’autre pour fluidifier la circulation sanguine tandis qu’on accostait sur l’île. Je remerciai le passeur, remontai mes lunettes afin qu’elles se collent à ma peau et empêchent les flocons de me bombarder les yeux. Bon sang, froid de merde ! Je hurlai pour que Ren puisse m’entendre, le vent violent cinglant nos oreilles d’un froid glacial et d’un hurlement antédiluvien :

« Tu peux pas sentir le machin ?! » Ren était un chien, que voulez-vous. A défaut d’une réponse, je continuai sur ma lancée en scrutant l’immense pic volcanique qui se perdait dans les vents enneigés et en le pointant du doigt : « Quitte à pas savoir où aller, autant se diriger vers le point le plus haut de l’île ! Et pis, je veux pas paraître vieux jeu, mais je pense que si y a un Regalia sur Magnis… » Un vent plus violent vint balayer mes cheveux. J’attendis trois secondes qu’il passe : « …et ben, il devrait être dans le cratère ! »

Et puis même s’il n’était pas dedans, on aurait un super poste d’observation qui nous permettrait de distinguer tout ce qu’on voudrait sur cette île. C’était pas une mauvaise idée, je m’en étonnais moi-même. De toute façon, si le Regalia était juste posé sur la plage comme un vieux trophée rejeté par la mer, ça serait pas hyper classe de sa part. Nan, dans le volcan, dans un endroit inaccessibles avant l’activation des Regalia, ça sonnait assez épique pour des Artefacts légendaires. Je commençai la marche dans la couche de neige en rangeant mes mains dans les poches et baissant la tête. Heureusement que j’avais des bottes, tiens, mais elles auraient une drôle d’allure si je ne m’en occupais pas derrière.
Innistrad Amaterasu

Innistrad Amaterasu

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Fire

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.175
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyMar 28 Aoû - 23:01

Devil Never Cry !



La nuit. Douce et rassurante nuit, noire et sans fin ,que seul les rayons de la lune éclaire de façon étrange et inquiétante. Nuit, le moment de la journée où l'humain basique se réfugie dans le sommeil qui le protège de ses peurs infantiles. Et pour ceux qui restent éveiller quand la Lune détrône le soleil imposteur ? Ils ôtent leurs masques et deviennent les monstres qu'ils camouflent à la lumière du jour. La nuit et ses douces ténèbres que l'homme trouve froid et effrayante, mais qui pour ses enfants est chaude et rassurante, est l'instant précis où fou, démons et monstres sortent de leurs tanière pour arpenter ce monde qui est leurs.

C'est donc une de ses nuits qui se déroulent au bord du Grimoire Ship. Un seul démon se balade en ses couloirs, Innistrad, mais ça c'est ce qu'il pense. Car au cours de sa déambulation nocturne, il croisât Lucifer, Maître de la Guilde, qui le mit au courant de la mission qui aurait lieux sous peu. Inni écoutât avec attention, Lucifer lui n'eût pas besoin de mettre une rouste au mage, sa simple aura l'avait calmé . Ainsi quand il annonçât qu'il devait partir de jour, Innistrad ne grognât même pas, Jack restât silencieux.

Ainsi pour avoir un Régalia, puissant objet magique, il devrait opérer de jour et de concert avec Cait', seul la première option le faisait grimacer, la seconde était rassurante, le soutien étant de taille.

Ainsi le jour vint. Quelques heures avant que le soleil ne vienne détruire de son hypocrite et répugnante lumière la majesté de la nuit, Innistrad se préparait. Lucifer leur avait indiqué qu'il s'agissait du Mont Magnis, qui depuis peu se trouvait éteint et couvert ainsi que les environs de neige, chose des plus étrange quand on sait qu'il s'agit d'une île tropicale avec son volcan toujours en activité.

Le Mage noir préparait donc divers matériaux médicaux et remèdes, des réserves de bandages et de plantes médicinales et surtout de lames de lancer et quelques poisons. Lucifer l'avait avertis, lui et Cait', que la zone risquait d'être gardée et que deux autres mages seraient sur l'île. La raison de leurs venus, qui symbolisait l'implication de Grimoire Heart ? La forte possibilité que ce changement des plus radical soit l'oeuvre d'un Régalia, un puissant artéfact magique élémentaire, pour ce que savait Innistrad de la chose. Une fois son sac de cuir , qu'il portait en bandoulière, prêt de ce dont il aurait besoin sur l'île il s'habillât en conséquence : Un long manteau noir à motifs blanc, rembourré de laine, comportant une capuche, elle aussi rembourrer, en dessous un pantalon bleu à motifs guépards noir, ses chaussures habituels et un bonnet casquette blanc et noir à motifs guépards lui aussi.


Spoiler:

Ainsi, regardant par les hublots du Grimoire Ship le soleil se lever, le mage noir attendit l'éveil de sa comparse, du mois qu'elle le rejoigne, pour être largué prêt de l'île, du côté le moins exposé, pour la rejoindre en barque. Quand le soleil fit son apparition, un rayon vint droit dans l'oeil droit d'Innistrad, qui se le camoufla ensuite, lui tirant une larme. Le mage noir grognât, les démons ne pleurent pas .

Donc ils furent largué du ship sur une barque, lui et Cait', qui dût subir les commentaires déplacés de Jack, enfermer dans le sac. Et Inni commençât à ramer vers une partie moins surveillée de l'île, bah oui les vieux du Conseil en plus d'être chiant et crevard, sont parano, au cas où leurs paladins se rebellent contre eux. Divers hommes de main étaient réparties sur l'île, mais crevardise oblige, une partie n'était pas surveillée, ou très peu et c'est là qu'Innistrad et Cait' se dirigeait.

Une fois sur les bords de l'île, le mage noir attacha le radeau et en compagnie de sa comparse s'enfonçât discrètement dans les bois pour ensuite se retourner vers Cait' en s'étirant.*



Bon, Cait', vu que c'est toi la plus gradé, on devrait aller par où à ton avis ?

Innistrad attendait donc la réponse de Cait', et une fois la direction décider, ils l'empruntèrent, évitant un maximum de faire du bruit, se dirigeant dans la direction voulut, à la recherche du régalia.

Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyJeu 30 Aoû - 18:41


Sur la piste du Dragon des Glaces

Ren & Blaid vs Innistrad & Caitlyn vs Rachel



Caitlyn était encore une fois dans le Grimoire Ship qu'elle squattait, car elle n'y habitait pas vraiment, elle avait sa maisonnette qu'elle louait, voulant en acheter une plus tard en ayant plus d'argent. Elle était là le temps de recevoir son ordre de mission, une nouvelle, ordonnée par Lulu tout puissant en personne. C'était un honneur de savoir qu'elle allait participé à une mission pour retrouver un autre Régalia sur une île, d'un autre type certainement. Elle serait accompagnée d'un mage qu'elle connaissait un peu, elle l'avait rencontré et il avait fait un petit échauffement pour tester son niveau. Il fallait dire qu'il se débrouille pas mal, espérant qu'il ne meurt pas dès le début comme son ancien camarade qui l'avait accompagné pour l'ancien objet de quelques centimètres dans la Forêt de Waas face à un monstre en armure métallique qui l'avait transpercé, le pauvre, si jeune et il avait l'air puissant au départ, mais au final, le destin a eu raison de lui.

Quelques heures avant qu'on les largue sur la terre ferme, à quelques kilomètres de l'île, la jeune mage noire s'apprêta pour le rude climat qui régnait sur l'île. C'est pour cela, qu'elle s'habilla en conséquence, un manteau en fourrure blanc pour lui tenir chaud et en dessous un pull et un pantalon tout aussi blanc, une couleur qui peut lui permettre de se camoufler dans la neige au cas où elle devait jouer les snipers et de soutien à son coéquipier, c'était un avantage et le blanc, c'est classe, c'est beau. Bref, elle rangea aussi son sac en toile, y mettant quelques provisions comme une gourde et des cookies qu'elle dégustera en cours de route. L'aventurière finit par mettre ses lunettes anti-neige - ça pouvait toujours servir en cas de chute de neige - sur son front et mit son sac sur le dos, n'oubliant pas son chapeau sur la tête. Elle était prête à y aller, rejoignant Innistrad pour être larguée, quelques temps plus tard, du Grimoire Ship à quelques coups de rames de l'île sur une barque où Kate s'allongea tranquillement, jambes croisées et mains derrière la tête, regardant le ciel, elle était un peu dans les nuages, rêvassant de tout et de rien à la fois, rien de précis.

Caitlyn fut tirée de la rêverie lorsqu'ils arrivèrent sur la côte, dans la partie supposée être la moins surveillée de l'île, mais il fallait être prudent quand même et être sur ses gardes, on ne sait jamais, peut-être qu'il y avait un guignol trop bête pour quitter son poste et aller s'aventurer dans leur zone, surtout qu'il paraît que le Conseil lui-même avait ordonné la garde de l'île, ils allaient sûrement rencontrer une forte résistance dans la quête du Régalia. Elle regarda Innistrad, l'entendant parler, lui demandant ce qu'ils devaient faire et où ils devaient partir. La mage noire soupira un peu puis s'étira, sortant un objet :

« Voilà à quoi ressemble un Régalia. »

Elle lui montra l'objet, pendant quelques secondes, qu'elle avait réussi à avoir dans sa longue quête à la forêt de Waas. Elle gardait bien précieusement l'objet pour diverses expériences afin d'en savoir plus sur ceux-ci, car on avait que peu d'indications sur leur pouvoir :

« On doit chercher une telle chose quelque part ici sur l'île et il faut attendre que quelque chose d'inhabituel et très puissante se produise et cette glace et ce vent, sur une île où il n'est pas supposé en avoir, c'est déjà un début. Je propose d'aller au centre de 'île et peut-être, par chance, on va trouver le Régalia et peut-être que le mien réagira à l'approche de l'autre, d'accord ? Mais dans tous les cas, prépare toi à te battre au cas où. »

C'était vite dit, c'est vrai et un peu confus, se basant sur des hypothèses, mais c'était tout ce que pouvait fournir la jeune mage comme information. Elle n'attendit pas la réponse d'Innistrad pour commencer à marcher en direction du centre de l'île, sur la glace et le vent qui soufflait, remettant le Régalia dans une des poches bien fermées de sa ceinture en cuir afin que Kate ne la perde pas au cours d'un grand combat, au cas où elle devait se battre, il y avait en effet très peu de chances qu'on le lui ôte, et mettant ses lunettes pour ne pas être gênée par le souffle. Les deux mages continuèrent donc leur chemin pour rejoindre le centre de l'île, Kate ayant dégainer un de ses fusils à canon scié, le faisant tourner autour de son doigt, regardant autour d'elle, étant sur ses gardes au cas où quelqu'un les attaquerait.

Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyVen 31 Aoû - 22:04
Le pays était en proie à de graves perturbations. Des forces magiques insoupçonnées, héritage maudit du redouté mage Zeref, se réveillèrent un peu partout en causant des conflits généralisés entre mages légaux et mages noirs. Ils avaient pour nom les Regalia, des espèces d’appareils capables de reproduire le pouvoir des Dragon Salyer. Les gros bonnets du monde souterrain n’aimaient pas l’idée d’un changement d’équilibre entre eux et les guildes clandestines, sans compter la peur de mourir parce qu’un master de l’alliance Baram le déciderait ainsi. Afin de contrecarrer les plans des partis, il fallait un ou deux Regalia en possession de leur agente indépendante, entre les mains de la Dame de Fer. Après cette exposition, elle reçut ses consignes à travers la boule de cristal des communications à distance. Un des derniers Regalia, celui de la glace, se terrait sur l’île de Magnis, passée de volcanique à désert arctique suite à son activation. Les guildes voudraient se l’approprier, mais Rachel devait se donner à fond pour le subtiliser. La promesse d’une forte récompense était alléchante. Elle songea, presque indifférente sur son visage calme. L’image de ces mages trimballant partout ces objets antiques éveilla un sentiment profond qui l’a fit accepter ce travail.

Un bateau de petite taille lui fut donné au port afin de traverser la mer jusqu’à sa destination principale. Dès les premiers remous, la pourfendeuse de dragon se sentit mal à l’aise. Avec l’âge, ce problème des transports devint plus présent et gênant pour la demoiselle. Elle se sentait balancer au-dessus d’un vide où la chute lui ferait renvoyer son déjeuner à la flotte. Avec mécontentement elle se retint en fixant l’horizon avec impatience. Son pouvoir d’acier lui donnait armement et défense absolue. La soif de pouvoir n’était d’aucune motivation. En revanche, le fait de savoir que ces Regalia sont une réplique du pouvoir des Dragon Slayer constituait une insulte monumentale à son égard et celui de ses frères et soeurs. Jamais elle n’avait ressenti pareille frustration sous sa peau. Son corps retint le malaise avec une forte mauvaise humeur. Sa détermination allait la rendre plus agressive qu’à l’habitude. Lorsque l’île pointa le bout de son museau, elle mit ses gants et referma son manteau. La température ne serait pas plus différente que celui du Mont Hakobe.

L’île n’était plus qu’un champ de neige couvrant des couches de glaces juste en-dessous. On reconnaissait les sapins, mais le reste des plantes et animaux restaient cachés sous leur gros manteau blanc et froid. Puis, il y avait ce volcan devenu un gros congélateur naturel. Ça ne prenait pas une forte réflexion pour soupçonner que l’objet de sa convoitise était à l’intérieur, auparavant protégé par le magma en fusion. Maintenant, un chemin étroit dans sa direction et une ascension probable de son sommet séparait les individus de son trésor. Rachel débarqua de l’île, soulagée de mettre les pieds sur la terre ferme. Elle était certaine d’être la dernière arrivée. Alors elle entra dans le boisé.

La neige était un obstacle pour les randonneurs. Si son épaisseur était supérieure à son aspect compact, on pouvait tomber dans une zone fragile et se retrouver la neige jusqu’aux cuisses. Si la quantité n’était pas un problème, il y avait le problème de la glace, très facile il était de glisser et se fracasser le nez au sol. La Dame de Fer avait un avantage. Elle concentra sa magie sous la plante des pieds pour former des crampons. Les surfaces gelées ne ralentiraient pas la mage indépendante. Quoi que ces flocons avaient la fâcheuse tendance de l’agacer. Ajoutant à cela une notre de zéro niveau camouflage, elle fraya son chemin vers la base du volcan.

Une fois assez près, là où peu serait allé dans des conditions climatiques normales, elle réalisa la taille massive de la fournaise gelée. Même avec le pouvoir de monter les parois de glace et amortir les chocs avec ses écailles, une ascension semblait improbable. Pourtant, ce Zeref avait bien dû entrer à l’intérieur pour y mettre l’artefact, sinon le volcan ne cesserait pas de cracher sa lave malgré le froid glacial de l’extérieur. Il devait y avoir une entrée quelque part à la base. Rachel observa les alentours, puis commença à chercher un indice visuel genre : un symbole, un levier, des inscriptions, n’importe quoi de suspect. Elle repéra soudainement des odeurs venant de derrière. Elle tourna le dos à la surface rocailleuse, confrontant ce qui viendrait à sa rencontre.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyMar 4 Sep - 14:42
Alors que les différents groupes de mages s'avancent vers le volcan, le Regalia de Caitlyn se met à vibrer légèrement, signe d'une activité liée à l'un de ses semblables. Sans doute le Regalia contenu dans le cratère avait-il aussi senti cette présence familière, car dès que l'artefact d'acier se mit à vibrer, le blizzard redoubla de violence, voilà la vue, empêchant de voir ce qui se trouvait à deux mètres devant soi.

Nos mages allaient devoir être prudent durant leur ascension, car qui sait quels pièges les attendraient une fois qu'ils seraient arrivés au sommet.


======================

Bonus : Bonus Réflexion : + 10 PM pour tous pour avoir déduit la position du Regalia.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyMer 5 Sep - 16:35
Blaid avait émis l’hypothèse que je puisse sentir le Régalia, mais c’était impossible, je pouvais suivre à la trace uniquement des choses dont j’avais déjà enregistré l’odeur ou des choses dont le parfum était totalement différent de mon environnement. J’avais tenté de sentir quelque chose, mais les vents glacials ne m’apportaient rien du tout en terme d’odeurs suspectes. Nous avions donc décidé de prendre la route du volcan puisque, comme l’avait si bien dit mon compagnon de route, la seule manière d’avoir transformé un volcan en mont enneigé, c’était que le Régalia soit activé en son sein. Au fur et à mesure que nous approchions de notre but, les vents se firent plus violents et je remerciai le Conseil d’avoir précisé notre destination pour que je puisse m’habiller en fonction, mais je commençais tout de même à avoir froid.

Il y avait autre chose que j’avais remarqué en m’approchant, des odeurs humaines trainaient dans les environs, ce n’étaient que des fragments puisque le vent était trop fort, mais je les sentais tout de même. Comme je l’avais craint, cette force de la nature avait amené des individus inconnus qui seraient surement prêt à tout pour récupérer l’artéfact magique. J’avertis Blaid de leur présence, mais j’ajoutai le fait que j’étais incapable de savoir où ils se situaient exactement, la météo ne jouait pas en ma faveur pour ce coup. La visibilité baissait, je commençais à ne plus voir où nous marchions exactement, mais heureusement pour moi, j’avais de meilleurs sens en tant que Dragon Slayer et je m’en aidais pour me permettre de voir un peu plus loin. Une fois au pied du pic, les odeurs se faisaient fortes, mais j’étais incapable de voir où étaient leurs propriétaires. Je levai la tête pour tenter d’apercevoir le sommet, en vain…

Nous n’avions pas trop le choix, si nous voulions pénétrer dans le volcan, il nous faudrait escalader. Si j’avais été seul, je me serais propulsé jusqu’au sommet sans trop de problèmes, malgré le peu de visibilité, toutefois, y aller avec Blaid allait se révéler dangereux et certainement impossible, nos deux poids combinés nous feront chuter et je devrais fournir plus d’efforts pour grimper. Tant pis, il fallait trouver autre chose, il devait bien y avoir un sentier ou quelque chose de ce genre, après tout, le Régalia n‘avait pas pu atterrir dans le volcan comme par magie tout de même. De plus, il était impossible qu’il existe un sentier sur le volcan, c’était d’une évidence absolue, alors comment s’était-il retrouvé à l’intérieur de ce volcan ? À moins de maîtriser la magie Aera qui permettait de voler, je ne voyais pas comment, si bien que je me tournais vers Blaid pour voir s’il avait une solution avant de penser subitement à quelque chose.

Si le Régalia avait bien été déposé comme je le pensais, il devait rester des traces du passage qui permettait de l’avoir placé au sein du volcan, ainsi, lorsqu’il s’était activé, l’artéfact avait gelé la structure interne du volcan le transformant en montagne enneigée et les vents glacials seraient donc une seconde conséquence de l’activation. Si mon raisonnement était exact, il suffirait alors d’aller contre les vents pour en trouver la source et ainsi trouver l’endroit qui renfermait le trésor tant convoité. Je me tournais vers Blaid pour lui faire part de mon hypothèse qui, je devais l’avouer, était un peu tirée par les cheveux, mais restait tout de même correcte dans l’ensemble.

_ Alors, qu’en penses-tu ?
Blaid Lacroix

Blaid Lacroix

Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2012
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Kuki no Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyJeu 6 Sep - 22:12
Nous commençâmes donc le long périple vers le volcan et les mystères qu’il avait intérêt à cacher s’il ne voulait pas me rabaisser encore plus bas que je ne l’étais déjà. Ça serait con de devoir gravir une telle montagne pour rien. Ou un tel volcan, mais la glace n’aidait pas à le catégoriser comme tel. Je me grattai la tête pour enlever la neige qui s’y était incrustée. Le chemin était long en lui-même, mais c’était la neige le pire. Le froid mordait comme la grosse pute qu’il était, se foutant royalement du nombre de centimètres de couche de vêtements qu’on portait sur soi. Je frottai mes mains l’une contre l’autre, une technique qui avait fait ses preuves depuis plusieurs siècles ; juste après, je bougeai mes doigts pour les obliger à ne pas s’engourdir et aider à la circulation sanguine. Je retroussai mes gants pour être sûr qu’ils se terminent sous la manche, et j’enlevai mes lorgnons que je fourrai dans ma poche. Je n’étais pas si myope que ça, mais de la congère sur les verres, c’était pas de la visibilité terrible. J’en étais contraint à rentrer mon cou entre mon col et à bouger comme je pouvais pour que mon corps reste chaud. Marcher était particulièrement difficile, et chaque pas devenait un calvaire glacé. Je remerciai Dieu de m’avoir fait chausser des bottes car ça m’évitait d’avoir les pieds gelés, et donc un superbe rhume carabiné doublé d’autres saletés de virus ignobles après la mission. Si en plus, on n’obtenait pas le Regalia, autant aller se faire foutre direct.

On mit donc pas mal de temps pour rejoindre le volcan, même si deux hommes de bonne constitution réussissaient à marcher à la bonne vitesse pour ne pas se laisser distancer par le temps, toujours aussi malicieux et pervers. La route fut pénible, mais on arriva bientôt aux premiers murs de pierre, gelés. L’escalade serait impossible. Par temps clair, pourquoi pas ? Mais même si la visibilité n’était pas le pire des cauchemars, la roche gelée et glissante l’était, et je ne comptais pas le matériel qui nous faisait cruellement défaut. Je savais aussi que l’escalade et moi, ça faisait deux, voire plus. Je me demandais pourquoi j’étais aussi mauvais dans cette discipline, mais la réponse me fit chaud au cœur : parce que je m’en battais, de savoir escalader. Je pouvais voler. Certes, pas comme un ange qui aurait gagné trois fois le prix de la plus belle acrobatie en plein ciel, mais je pouvais me faire lever à des hauteurs plutôt respectables. Mais ça n’empêchait pas les vents de me les brouter sévère ; j’étais pas un as du vol, alors en plus si le vent était totalement fou furieux… Mais en tout cas, rejoindre le sommet du cratère serait un exercice facile tant qu’on prendrait nos précautions.

Ren avait un plan pour localiser le Regalia, admettant que s’il était à l’origine des vents, alors on pourrait le localiser en-dehors du volcan, mais dans un autre endroit proche. Il suffisait juste de remonter la piste des vents et de le retrouver. Sur la forme, l’idée était pas mal, mais j’avais une autre théorie un peu plus terre-à-terre. Mais bon, c’était lui le spécialiste du vent, alors je l’écoutais sans problème. Je regardai tout de même le sommet du mont qu’on allait devoir escalader de toute façon. Je proposai ma solution, en hurlant comme d’habitude pour couvrir le vent de givre qui soufflait fort dans toute l’île :


« Dragonneau, je peux nous faire grimper tout là-haut. Et je pense pas que les vents proviennent du Régalia ! Enfin, si, mais disons qu’il a bouleversé toute la météo, donc qu’il ne créé pas les vents lui-même et que les deux sont indépendants l’un de l’autre maintenant ! Pis, je suis pas contre l’idée d’une entrée secrète, mais t’as maté la taille du truc ? C’est un putain d’immense volcan ! Il nous faudrait une équipe d’une centaine de personnes pour pouvoir le scruter entièrement, et ça nous prendrait plus d’une semaine ! Ce que je sais, c’est que derrière la caillasse, c’est creux ! On entre par la gueule du volcan et on descend là où le magma est ! C’est là que le bestiau est planqué ! »

Cependant, quand on parlait de Régalia, rien n’était sûr. Quand on avait des Artefacts super magiques à disposition, on pouvait aussi se creuser la tête à l’endroit où les planquer. Alors, je n’étais pas contre l’idée de Ren, surtout si elle était valable. Il était un maître des vents, si y avait un problème, il le sentirait. Et le vent, on allait en plein dedans. Je repris en essuyant mon visage de toute la neige qui l’avait fouetté :

« Mais t’as peut-être raison ! Alors je te propose : je nous emmène en quelques instants en haut du volcan ! Puisqu’on va avoir le droit au vent, tu vas peut-être pouvoir les sentir, voir s’ils ont un comportement pas normal ! Si tu trouves quelque chose, on tente d’y aller. Si on trouve que dalle, je nous fais descendre dans le volcan jusqu’à son noyau ! »

J’attendais la réponse de Ren avant d’entamer la manœuvre ; il était d’accord. Je nous fis grimper en utilisant Aerial et en faisant très attention à ce qu’on ne soit pas soufflé par le volcan.

A partir de là, deux choses : soit Ren sentait quelque chose d’anormal et on suivrait la piste du vent. Soit il sentait nada, et je continuais l’ascension pour me diriger vers la bouche du volcan et redescendre vers son noyau. Je préférais pas lésiner sur la vitesse, mais j’étais proche du mur pour qu’on puisse s’y agripper si des vents trop violents nous emportaient au loin. Et si une bourrasque cherchait à nous faire éclater sur la paroi (ce qui serait totalement contradictoire), je mettrais ma magie en œuvre à fond pour éviter la collision. Et de toute façon, je faisais confiance à Ren pour me prévenir du moindre danger.
Innistrad Amaterasu

Innistrad Amaterasu

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Fire

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.175
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptySam 8 Sep - 20:36

Froid. Froid. Il faisait froid, et ça ce n'est pas cool. La neige c'est beau certes, mais c'est mieux quand elle est teintée d'un rouge vermeil, sortit tout droit de quelques veines. Il était là , soupirant d'envie , imaginant cette île recouverte d'une neige écarlate et gluante. Il en rougit même, ça serait tellement sublime !

Et c'est là que Cait' sortie un drôle d'objet, lui indiquant que c'était un Régalai,et que c'était ce genre de joujou qu'ils cherchaient et qui était responsable de tout ce bazar climatique, qui soit dit au passant indifférait le mage noir. Et que ce joujou réagirait avec celui qui foutait le boxons, et que ce dernier devrait se trouver au centre de l'île, et c'était là qu'ils devaient se rendre.

Ainsi il suivit la belle en direction du centre, préparant des lames, en cas de mauvaises rencontres. Après tout, plus ils approcheraient du Régalia, plus ils risquaient de croiser gardes ou les envoyés du Conseil,et eux seraient un problèmes.

Alors qu'ils traversaient la forêt Jack se mit à caqueter. La tempête prenait un peu plus d'ampleur, si ce n'est beaucoup, le souffle du vent devenant plus puissant, la neige tombant en flocon de plus en plus gros. Le mage noir soupirât, remontant ses habits pour se protéger du froid.

Sa course vers le centre et sommet de l'île continuât encore un bon moment . Jusqu'à ce qu'il est la neige à mi-cuisse, le mage noir sourit vaguement à Cait', lui demandant de veiller autour d'eux bien que la visibilité était de moins en moins bonne, si ce n'est inexistante. La merde le faisait chier et ce n'est pas aujourd'hui que la neige allait emmerder un mage de feu, même un utilisateur du Rainbow Fire.

Ainsi joignant ses mains, le mage noir lançât un torrent de flammes rouge, lui dégageant à lui et sa partenaire un passage à travers la neige sur quelques mètres, l'invitant à passer, recommençant plusieurs fois, pour faciliter l'avancée, certes ce n'était guère discret, mais cela avait le mérite d'être efficace !

Ainsi Innistrad continuait d'avancer avec Caitlyn, avant de soupirer, même comme ça, cela prendrais trop de temps, et ce serait trop puisant en cas d'affrontement, ils devaient atteindre, et vite le sommet, ou alors trouver une grotte dans le coin qui mènerait au centre du volcan, sinon à deux, ils leurs faudrait au bas mots une semaine pour ratisser la zone sous cette neige et ce vent.

Il se tourna vers sa comparse et dit :


"Si tu veux mon avis, et même dans le cas contraire je te le donne, on devrais chercher un moyen de rapidement atteindre le sommet, ou alors une grotte ou une connerie du genre pour atteindre le coeur de la bête sinon on est encore là dans six semaines. A moins que ton jouet ne puisse faire détecteur , on est pas dans la merde pour le trouver."


Après ses mots, Innistrad reprit tout de même l'ascenscion, attendant l'aval, ou l'idée lumineuse, de sa collègue pour faire autre chose que bêtement grimper, et puis si le Régalia était bêtement posé en son creux , il y aurais belle lurette que le Conseil l'aurait récupérer.


Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyDim 16 Sep - 4:15


Une entrée quelque part?


Ren & Blaid vs Innistrad & Caitlyn vs Rachel


Les bottes de Kate foulait doucement la glace qui avait recouvert la surface du sol de l'île à cause du froid qui s'était installé depuis déjà quelques heures provoquant l'habituel bruit des pas sur la neige. Toute cette glace, tout ce froid, ce blizzard était sûrement le résultat de la présence du Régalia sur ce bout de terre. Tout portait à dire qu'il y en avait un comme le changement climatique de cette île qui d'après les connaissances géographiques de Caitlyn étaient plutôt une île où le volcan était plutôt actif et où il ne faisait pas aussi froid que ça, mais là c'était tout le contraire. Ou bien il y avait aussi le fait que le Régalia d'acier qu'elle possédait, réagissait, probablement à cause de la présence de son confrère, d'ailleurs au fur et à mesure que la jeune mage noire accompagnée de son compagnon de guilde se rapprochait du volcan, elle sentait que le petit objet qu'elle détenait réagissait de plus en plus, ressentant de plus en plus les vibrations qu'il produisait. Elle se demandait ce que ça fera si elle rapprochait le Régalia d'acier de celui qui se trouvait ici. Mais bon, il fallait d'abord retrouver l'objet magique avant de faire quoi que soit d'autre.

Les deux mages se rapprochaient du volcan, le blizzard redoublant d'intensité au point de ne plus rien voir à plus de deux mètres, heureusement, Kate avait sa paire de lunettes faites pour cela, pour protéger ses yeux du vent afin de ne pas être complètement aveugle et de bien voir devant elle, mais le froid passait au travers les différentes couches d'habits que la mage portait sur elle et lui arrachait de longs frissons. Il semblait que Caitlyn et Innistrad se rapprochaient de leur but ultime, le but de leur mission. D'ailleurs son compagnon fut de grande aide, dégageant la neige qui leur gênait et leur barrait la route et qui les empêchait de passer plus loin. Au moins, sa magie était utile. Quelques minutes plus tard, le sommet montagneux se dressait devant eux et on dirait qu'ils allaient devoir l'escalader pour rejoindre le sommet, à moins de trouver par hasard une entrée ou un chemin qui les aurait dirigé directement à l'intérieur du volcan qui semblait être l'endroit où se trouve le Régalia.

Ils s'arrêtèrent au pied de la montagne, Kate en profita pour regarder le sommet qui n'était pas visible à cause du blizzard fort, ils n'allaient sûrement pas grimper tout cela à coup sûr, c'est pour cela qu'elle accepta de suivre l'idée que les paroles d'Innistrad que le vent apportait à ses oreilles, l'idée de trouver une entrée ou quelque chose comme ça. Le Régalia continuait à vibrer dans sa poche et elle regardait autour d'elle pour essayer de trouver le chemin ou cette fameuse entrée, se laissant guider par les vibrations de l'objet magique qui semblaient s'intensifier, faisant signe de la main à son compagnon de guilde de la suivre. Elle semblait avoir trouvé quelque chose, mais elle n'était pas sûre de ce que c'était, elle gardait un de ses fusils à canon scié dans sa main, on ne savait jamais, peut-être était-ce un ennemi? Un de ses mages d'une guilde officielle? Elle serait prête à tuer si l'un d'eux venait à les rencontrer.

Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyMar 18 Sep - 6:42
Ses oreilles ne faisaient pas défaut. En plein coeur d'une tempête au souffle de plus en plus puissant et mordant à la peau, la chasseuse de dragon et les autres mages présents n'étaient pas les seuls à se battre contre le froid extrême. Un groupe de Magelins tombèrent par hasard sur la demoiselle en noir, en pleine lutte contre le vent soudainement en puissance supérieure. Rachel les observait, en partie soulagée et attentive à la situation. Le changement de climat perturba leur mode de vie, se retrouvant perdu et sans repère dans un monde blanc non-familier. Leur combat s'avérait difficile, car leur pas s'enfonçait plus profondément dans la neige. L'inévitable survint quand quelques uns tombèrent jusqu'au cou dans les zones épaisses. La mage solitaire enleva un de ses gants. Elle savait qu'une mission dangereuse l'attendait au sommet du volcan, que le Regalia ne tombera pas dans sa main tout de suite...du moins sans user de la force. Par contre, des créatures innocentes avaient besoin d'aide. Ayant vécu jeune dans une forêt, elle avait du respect pour la vie des créatures vivantes. Alors elle transforma et allongea son bras en pince pour tirer chacun d'eux hors de leur futur cercueil. Deux minutes au moins à les libérer avec son visage pâlit par le froid. Elle serra les dents jusqu'à terminer de les sauver. Après un hochement de tête en guise de salutation, son regard se porta sur le sommet du volcan. Sifflant un son de mécontentement, elle retira son autre gant. Ce Regalia devait vite foutre le camp de cette île.

La grave montée en puissance du phénomène de glaciation et le corps de plus en plus gelé de la Dame de fer la poussa à abandonner l'idée de trouver le passage secret dans la roche, en théorie. Deux options se présentaient...elle choisit de les prendre ensemble. Toujours munie de crampons en acier, elle changea ses bras en piolets d'alpinisme. L'acier du dragon se planta dans la roche partiellement gelée du volcan, ses crampons la maintenait accrochée à la paroi. À nouveau sa peau la fit mal, ses oreilles la faisaient souffrir à mesure qu'elle grimpa plus haut. À un point, un rugissement explosa pour soulage que de manière éphémère la sensation. Son corps accéléra la cadence, animé par le désir de produire plus de chaleur interne. Le plan n'était pas de se fatiguer avec cette ascension complète du sommet. Après avoir accompli la moitié du chemin, Rachel songea à quand arrêter pour la phase suivante de son infiltration. Lorsque que le blizzard l'enveloppa en entier, sans moyen de voir en bas ou en haut, L'intrépide magicienne leva son bras au ciel et le transforma...en foreuse. La lave inactive lui donnait la chance de se creuser un passage à travers le roc solide. Mais même cette résistante matière à l'épreuve de la roche liquide en fusion ne serait pas de poids contre la technique de Rachel. Sa foreuse commença à traverser la paroi et former le trou capable de l'accueillir. Si la hauteur était suffisante, la distance à forer ne devrait pas être trop longue pour ouvrir son passage vers le coeur de la bête.

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyJeu 20 Sep - 10:32
En sentant l'approche de plusieurs grandes puissances magiques vers le sommet, le Regalia réagit, émettant une vive lueur cyan depuis l'intérieur du volcan. Aussitôt, le blizzard cesse de souffler. Le paysage se dévoile complètement, montrant des landes recouvertes de neige, d'un calme olympien plutôt inquiétant, synonyme de calme avant la tempête.

Lorsqu'ils arriveront au sommet, nos mages découvriront deux choses : la première, qu'ils ne sont pas seuls sur le coup, car d'autres mages arrivent au même moment. Chacun découvrira alors les autres mages présents sur place. L'équipe de Blaid et Ren apercevra celle d'Innistrad et Caitlyn, en plus de Rachel, et réciproquement.

La seconde chose : l'intérieur du volcan est totalement gelée. Il ressemble d'ailleurs à une gigantesque patinoire, entourée par la roche également glacée, qui forme le cratère du volcan. Le sol est plat, constitué d'une épaisse couche de glace impossible à briser. Mais au milieu du cratère en question, on peut voir trôner une sorte de pic de glace, au centre duquel se trouve un orbe émettant une vive lueur cyan et dont il ressort une grande aura magique. Nos mages ne le savent pas, mais lorsqu'ils tenteront de s'emparer de la chose qui n'est autre que le Regalia en brisant le pic de glace, ils se rendront compte que ce dernier ne se brise pas et ne fond pas.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptySam 22 Sep - 19:09
Qu’est-ce que j’avais froid ! Ce n’était pas vraiment une bonne idée de s’être arrêté pour discuter de la direction à prendre, mais d’un autre côté, nous n’avions pas trop le choix, si nous voulions éviter de marcher pour rien. L’idée que j’avais eu n’était pas mauvaise, mais elle fut contrer en partie par celle de Blaid, il pensait que le Régalia était à l’intérieur du volcan et qu’il n’y avait pas d’entrée comme je le pensais, enfin, c’était surtout parce que le volcan avait des proportions qui allaient contre une recherche méthodique de sa base. De plus, un autre point positif dans son plan, que je ne lui révèlerai pas, à l’intérieur, les vents ne devraient pas souffler, donc nous aurions plus chaud, ce qui n’était pas de refus. J’acceptais d’un hochement de tête avant qu’il nous soulève à l’aide de sa magie de l’air et, une fois encore, mon estomac de Dragon appréciait toujours autant l’utilisation de cette magie. L’ascension était un peu longue, mais je ne pouvais tout simplement pas lui en vouloir, les vents glacials ne permettaient pas une navigation excellente. Je me mordais la lèvre en remarquant que je ne pouvais rien faire d’autre que de laisser mon instinct me signaler si les vents décidaient de changer de direction ou de se faire plus violents. D’un autre côté, ce n’était pas si mal de servir d’alerte en cas de danger…

Nous réussîmes enfin à atteindre le sommet et Blaid nous lâcha tous les deux, c’est alors que je remarquai plusieurs choses en même temps et je dus prendre mon temps pour détailler chacune des observations faites. Premièrement, les vents s’étaient immédiatement stoppés à notre arrivée, m’empêchant finalement de les étudier convenablement, tout cela à cause d’une lueur bleutée venant du centre du volcan. Deuxièmement, justement le volcan en lui-même ressemblait à une patinoire naturelle, certes, c’était un spectacle assez captivant pour les yeux, mais cela annonçait également que la glace devait être solide, après tout, elle avait réussi à s’installer sur de la lave. Troisièmement, comme je l’avais senti auparavant, nous n’étions pas les seuls sur cette île gelée, d’autres mages étaient parvenus le sommet en même temps que nous. D’un côté, il y avait une jeune femme armé d’une arme de tir que je ne saurais réellement identifier, mais qui poserait surement des problèmes à l’avenir, accompagnée par un jeune homme qui ne semblait rien avoir de particulier. De l’autre, j’entendis un bruit suspect avant de me rendre compte que le volcan avait été creusé par la dernière des arrivantes et j’eus le temps d’apercevoir son bras changé en foreuse métallique avant qu’il ne récupère son aspect initial. Il n’y avait pas beaucoup de magies qui permettaient de changer l’apparence de son corps et le Take Over restait la solution la plus courante, bien que ce cas soit plus intrigant.

Dans tous les cas, je ne savais pas pour elle, mais les deux autres étaient des ennemis, des mages noirs venant de la guilde Grimoire Heart. Il était hors de question qu’ils mettent le main sur le Régalia avant nous et j’étais prêt à être aussi rapide qu’il le faudrait pour les devancer. Minute… Ce n’était une bonne idée en réalité, si le sol était maintenant devenu de la glace, la vitesse ne serait plus un allié, mais un problème puisque je glisserais lorsque je voudrais prendre appui. De toute façon, la glace paraissait tellement solide qu’il serait sans doute impossible de la briser pour récupérer l’artéfact à l’intérieur. Quoique… je n’étais pas un expert en Régalia, il pourrait tout simplement laisser sa puissance au premier qui tenterait de lui mettre la main dessus. Bon sang, je n’avais pas assez d’informations pour me permettre de faire la moindre erreur, surtout lors d’une mission aussi importante que celle-ci. Quoi qu’il en soit, nous devions être les premiers à nous rapprocher et nous avions les magies nécessaires pour le faire. Je ne savais pas comment les mages de Grimoire Heart allaient descendre, j’avais une idée pour la mage qui avait creusé le volcan, mais j’avais prévu de faire une descente plus rapide que l’ascension.

J’agrippai Blaid en lui disant que nous descendions avec un grand sourire aux lèvres et je le forçai à sauter dans le vide avec moi. Connaissant mes pouvoirs, il ne devrait pas avoir peur de mon acte, le vent qui sifflait à mes oreilles et la sensation de voler pendant quelques secondes étaient deux choses que j’appréciais énormément. Lorsque nous étions proches du sol, je m’aidais du vent en le faisant jaillir par mes pieds pour nous faire freiner et nous atterrissions tout en douceur, aussi légers que des plumes. Mon partenaire s’était chargé de nous faire grimper, je m’étais chargé de la descente, à ma manière. Comme je l’avais deviné, il faisait meilleur dans le volcan qu’à l’extérieur avec le blizzard, bien que le froid était toujours présent, nous n’aurions pas besoin de crier pour discuter. J’observais attentivement la tireuse, de sa position, elle avait un champ de portée qui lui serait bénéfique, à voir si elle restait ou si elle trouvait avec son compagnon, le moyen de descendre. Je décidai de m’approcher doucement du Régalia pour voir si je pouvais le sortir de sa prison de glace. L’orbe était toujours entouré d’une lueur bleutée, signe qu’il n’était pas encore endormi surement, et il dégageait toujours une aura magique impressionnante. De plus, j’avais décidé d’aller doucement pour deux raisons: ne pas être considéré comme dangereux par rapport au Régalia et surveiller attentivement les faits et gestes des trois autres personnes présentes dont les odeurs commençaient à s’inscrire dans ma mémoire.
Blaid Lacroix

Blaid Lacroix

Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2012
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Kuki no Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyDim 23 Sep - 23:44
Je supposais que personne n’avait tenté, en mettant accidentellement sa main dans une marmite d’eau bouillante, au lieu de la retirer en lâchant un cri de surprise aigu, de continuer à la plonger du poignet jusqu’au coude pour pouvoir toucher le fond. Mais si un Artefact légendaire logeait au creux du récipient, on prenait son courage à deux mains et on en sacrifiait une pour aller chercher le Regalia. Maintenant, inversons tout. Ne prenons pas la main, prenons le moi tout entier ; oublions la descente et montons vers le ciel, et loin des cloques assurées, confortons-nous dans les brûlures glacées qu’avaient à nous donner la température ambiante, l’altitude que l’on prenait, et les vents cinglants. Mes os étaient faits de glace. Et non, il n’y avait pas meilleur résumé pour décrire l’état dans lequel j’étais plongé, tandis que l’ascension magique se faisait de plus en plus violente. Le sort en lui-même n’était pas épuisant ; mais rajoutez une jolie tempête de flocons et admirez la peau se colorer de bleu et de violet. Dire que j’avais grimacé pour quelques degrés près de zéro Celsius quand j’étais en bas. Là, ça en devenait insupportable, et la seule motivation de voir une fin au voyage me permettait de tenir le coup.

Je sentais mes doigts s’engourdir sous mes gants, et je fermais mes yeux la moitié du temps, les clignant pour assurer ma position face à pente rocheuse qu’on suivait en parallèle de la montée. Mes oreilles commençaient à me lâcher ; oh putain, les oreilles j’oubliais toujours ces foutues oreilles. Pour ne pas perdre ma concentration face aux éléments de glace, j’évitais de les frotter avec mes mains. J’avais entendu dire que la tête était la porte par laquelle le froid rentrait ; qu’il suffisait de se la couvrir avec un tissu pour qu’on ressente moins les courants glacés sans diminuer pour autant les dommages physiques. Je ne savais pas qui avait dit ça, mais il devait vivre en région tropicale. Perdu dans mes pensées et mon affrontement mental contre le froid, qui me transformait en glace en pulvérisant par flocons le sens du toucher, je faillis dériver contre les rochers menaçants couverts de neige. Les vents se faisaient de plus en plus énervants. Je tins le coup, et voyant le sommet si peu loin, je fournis un dernier effort un peu épuisant pour arriver au sommet et ainsi arrêter de tirer sur mon énergie.

Je me réceptionnai et aidai Ren à faire de même (je ne pouvais pas le prévenir ; non seulement le vent était trop fort pour empêcher toute discussion sans se casser les cordes vocales, mais en plus, je savais pertinemment qu’ouvrir ma gueule avec un tel froid allait me la geler direct et ça allait me les briser jusqu’à me couvrir dans un endroit plus propice au réchauffement). Jetant un œil dans le volcan, je pus voir soudainement une lumière bleutée cyan (à l’image du Regalia des glaces, je supposais). Je retirais ma tête au tout dernier moment, on ne savait jamais les rayons de la mort que ça pouvait dégager ces machins-là. Heureusement, il n’y eut rien d’autre que cette lueur, puis la disparition soudaine du climat qui avait si radicalement tranché avec le paysage. Le fond de l’air restait frais, évidemment, mais ça n’empêchait que la glace et la neige avaient disparu, ainsi que les brouillards épais, combinaison de vents violents et d’autres éléments physiques impromptus. La visibilité était tout à fait normale, et je me dépêchais d’enlever les plus gros flocons sur ma veste avec un doigt que je sortis du gant (il était bien trop trempé, comme le reste de ma veste, pour me permettre de les nettoyer avec efficacité). Tandis que les verres produisaient un bruit un peu spongieux, je pouvais voir qu’il y avait d’autres gars dans les environs. Deux groupes : un groupe de deux, plus un groupe de un. Des ennemis. D’où qu’ils venaient, je n’en avais strictement aucune idée, mais je savais qu’ils étaient des ennemis. On pouvait tomber dans le cratère, on allait en profiter pour se retrouver dans le volcan avant eux.

Ce fut Ren qui s’occupa de la suite et nous fit atterrir en douceur dans le volcan qui restait congelé comme pas permis. Le spectacle restait fantastique, même si ça manquait de lumière pour profiter de la danse des protons pour magnifier la beauté des cristaux. On était sur de la glace, il faudrait quand même modifier son style de combat. Si combat il y avait, ce dont j’étais persuadé. Maintenant qu’on était dans le volcan, il n’y avait qu’une seule entrée, et une seule sortie. Les ennemis savaient donc où se placer pour éviter qu’on ne s’enfuie impunément. La seule solution, vu que nos adversaires étaient encore plutôt loin du sommet, c’était de se barrer à toute vitesse en choppant le Régalia. Malheureusement, celui-ci ne semblait pas vouloir partir de son petit nid rocailleux. Suspicieux, je dégainai une allumette de ma poche et l’allumai en la grattant le dos de la boîte. Une flammèche en sortit, flammèche que j’approchai de la glace qui maintenait le Regalia prisonnier (même si on pouvait aisément comprendre que c’était un cocon protecteur qu’il avait érigé de lui-même). Il n’y eut aucune réaction : la glace ne semblait même pas souffrir de la présence de son pire ennemi. Je fis agrandir la flamme et sa densité en augmentant l’air dans une petite zone, mais le résultat fut le même : nul. Je fronçai les sourcils. Si ça, c’était pas de la glace magique de merde, ma petite dame… Je formai une zone d’air autour de Ren, très dense afin qu’il puisse l’engloutir et se transformer en putain de monstre.


« Bouffe ça. Ils vont arriver par le sommet. En combat dans les airs, je pense que t’es le meilleur. Et si les adversaires réussissent à rentrer, hésite pas à aspirer tout l’air du volcan. Dans un espace clos, tu vas rapidement les priver de tout oxygène. Surtout que grâce à notre pote Regalia ici présent, l’air froid descend et il va donc avoir du mal à se renouveler ici. T’en fais pas pour moi, je respirerai sans problème. Tu peux même commencer à vider tout l’air, ça les empêchera de s’avancer dans notre bastion naturel sans se mettre dangereusement en danger. »

J’avais aperçu le groupe de un en train de défoncer le roc de la montagne avec ses seules capacités physiques. S’il parvenait à creuser son sillon ainsi, ça allait être tellement simple de le localiser. Je préparais mon pouvoir en attendant cette personne : avec le bruit qu’elle ferait, on l’entendrait venir quelques minutes avant qu’elle ne termine son tunnel. Sauf qu’à cet instant présent, dès que j’aurais localisé la position de la personne, je placerais une zone saturée d’oxygène juste devant elle. Et elle s’avancerait. Une allumette allumée plus tard et une explosion gigantesque nous débarrasserait d’un de nos concurrents. Je fis rapidement part de mon plan à Ren, lui informant que j’allais m’occuper de cette personne dès qu’on pourrait l’entendre, et s’il pouvait déjà me donner une idée de l’endroit où elle déboucherait, avec ses sens surdéveloppés.

« J’ai bien peur qu’à défaut de trouver une solution simple pour déloger notre Regalia, il faille exploser les autres d’abord. »

Plan magnifique. Je considérai encore une fois le Regalia qui brillait de sa lumière. J’avais du mal à me défaire de cette puissance incroyable, et des promesses d’avenir qu’elle pourrait me conférer. Si je parvenais à mettre la main dessus… Je regardai Ren d’un œil discret. Ses motivations n’allaient pas forcément de pair avec les miennes. On m’avait promis une récompense si j’accomplissais la mission à bien ; quelque chose me disait cependant que je pourrais en tirer cent fois plus si je modifiais un peu le briefing. Si je trouvais une occasion, une fenêtre de tir pour m’emparer seul du Regalia, je ne savais pas si je réussirais à me contrôler. Mais d’abord, je devais connaître mes priorités : on était dans la même équipe, et il y avait d’autres équipes en jeu. Rationalité d’abord : l’union faisait la force. Et la trahison pourrait faire le reste.
Innistrad Amaterasu

Innistrad Amaterasu

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Fire

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.175
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyLun 24 Sep - 20:03

Ascension. Innistrad aime beaucoup ce mot et toutes les choses qu'il représente, bonne ou mauvaise, que sa signification soit physique ou mentale . Toutes les ascensions lui plaisent. La première, qui est souvent réalisée par les mages les plus puissants de ce monde, qui revient à transcender son statut de simple humain, pour s'élever en une chose autre et bien plus puissante. La seconde ascension l'amuse beaucoup également, celle qui revient à contre vents et tempêtes, atteindre un sommet, quel qu'il soit, démontrer que nous pouvons être au-dessus de tout et tous. L'Ascension d'une montagne de corps est son but et la situation actuel mélange les deux ascensions .

Lui et sa comparse de Grimoire Heart, la "charmante" Caitlyn, charmante est une option, quand vous êtes dans sa ligne de mire son charme est moins effectif paraît-il, avaient donc atteint le sommet de cette montagne aux vents glaciaux et déchaînés, réalisant la première sorte d'ascension. Le commencement de la seconde fût annoncé par le calme macabre qui s'abattit sur le mont qu'il y a de cela un instant était comparable au neuvième cercle de l'enfer, le calme, le silence qui annonce la bataille. Puis leurs yeux se posèrent sur trois individus.

La première était la plus proche d'eux, une jeune femme à la peau blanche et aux longs cheveux d'ébène qui l'instant d'avant avait des foreuses à la place des bras. Innistrad lui adressât un grand sourire avant de se tourner vers les deux autres. L'un deux attira l'attention du mage noir. Le plus banal physiquement des deux, mais il était l'incarnation de ce qui se déroulait ici :le calme avant une ô combien sublime tempête. De taille moyenne, les cheveux bruns coupés courts, un air juvénile et un visage serein. Innistrad sourit de façon mauvaise, le destin envoie toujours un messager et ce dernier est toujours une personnification de la situation. Le second fit simplement arqué un sourcil au mage qui après l'avoir observé, un grand blond à l'air arrogant, s'en désintéressât .

Puis ils se mirent à jouer dans sa tête, les violons. La symphonie, si belle et triste, macabre et encourageante, se répétant de façon lascive dans sa tête, il se tint le crâne un moment, essayant de garder le contrôle. Lui et Cait' se trouvait plus haut, il observait les mages se mètrent en action et il chuchota son plan d'action à la jeune femme, profitant du peu de temps de maîtrise de soi qu'il lui restait. Puis un long sourire mauvais se dessinât sur ses lèvres et le mage noir se mit à éclater de rire de façon sinistre, il était l'heure de jouer, ainsi il se mit à courir.

Innistrad courait à flancs, restant au-dessus des deux mages, tenant ses deux mains en arrières, y chargeant les Sickness Ball's. Le mage continuait sa course jusqu'à ce que les balles soient chargées et qu'ils les lancent sur le seul mage qui avait éveillé son intérêt : Ren. Bondissant, il le les lançant de façon à ce qu'elles arrivent des deux côtés du mage ,et avant de retoucher le sol, il envoyât en direction du second mage, Blaid, qui devait être en train d'apprendre à danser grâce à sa comparse, deux salves de scalpels, soit douze lames. Innistrad se réceptionna, observant donc la réaction des deux autres.



Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyLun 1 Oct - 7:03


Piège dans la montagne.


Ren & Blaid vs Innistrad & Caitlyn vs Rachel


Kate, accompagnée de son camarade de guilde Innistrad, étaient encore au pied de la montagne, marchant dans la neige qui recouvrait les pieds de la mage noire, merci aux bottes spéciales qui la tenaient bien au chaud, mais il y avait aussi ce maudit vent qui soufflait et qui glaçait la peau de la jeune femme surtout au niveau du visage qui était couvert par les lunettes pour protéger les yeux et par une épaisse écharpe pour cacher son nez et sa bouche. Mais l'air glacial s'infiltrait dans presque tout le corps malgré les multiples épaisseurs de tissus épais qui la couvraient. Caitlyn ne voulait qu'une chose, trouver ce fichu Régalia au plus vite afin d'achever la mission afin de prendre un grand bain chaud accompagné d'une bonne boisson chaude ensuite pour se réchauffer le corps. Elle espérait que pour cette mission, ils allaient aussi avoir une bonne récompense, surtout avec l'objet en leur possession, car elle était sûre qu'en cas de défaite, c'était sûr que Lulu allait leur faire passer une sale quart d'heure, car perdre n'existe pas beaucoup dans le vocabulaire des membres de Grimoire.

Gagner, c'est ce qui motivait Kate à avancer malgré la situation défavorable, en plus, ce qu'elle pensait être une grotte ou une entrée ne l'était pas en fait, elle avait dû mal voir à cause du brouillard qui ne permettait pas de voir suffisamment loin, mais il avait quand même pris de la hauteur par rapport à avant. Elle grommela des paroles inaudibles, mais qui avaient toutes leurs sens dans sa tête. Ils n'avaient pas apparemment le choix que de grimper la montagne. La mage regarda en haut, le brouillard ne donnait apparemment pas trop de visibilité et le vent n'allait pas favoriser leur ascension, cela risquait d'être une tâche difficile, mais il fallait prendre ce risque pour un artefact précieux qui allait leur donner la force et de la puissance, surtout qu'il semblait être tout près, les vibrations du Régalia qu'elle avait dans une des poches en cuir de sa ceinture en témoignait. Elle s'agrippa donc à la roche avec ses mains et commença à escalader la montagne, tout de suite accompagnée par Innistrad, juste à côté, qui avait tout aussi bien compris la situation.

L'escalade était difficile, comme elle l'avait prévu, le vent soufflait encore, elle sentait même que ça lui gelait les os, mais il fallait toujours avancer pour se réchauffer, il ne fallait absolument pas s'arrêter, sinon il y a risque de mort. Elle espérait que son compagnon la suit toujours, elle ne pouvait pas le vérifier. Et là, tout d'un coup, ce fut le calme, le blizzard s'arrêta et on pouvait voir beaucoup mieux. Il ne fallait pas louper cette occasion, il fallait profiter de cet instant favorable pour avancer plus vite. Kate augmenta donc la cadence, s'accrochant à des pierres solidement fixés à la montagne. Mais pour la jeune femme, ce calme ne présageait vraiment rien de bon, on dirait ce fameux calme avant la tempête où quelque chose de grave allait arriver, il fallait grandement s'en méfier.

Quelques longs instants plus tard, ils étaient enfin au sommet et les deux mages découvrirent qu'ils n'étaient pas seuls, d'après un certain bruit de forage. Il y avait trois gêneurs, trois autres prétendants au Régalia et qui n'étaient sûrement pas des mages de Grimoire Heart, un peu logique puisqu'ils n'étaient que deux, mais on pouvait s'attendre à tout. La première qu'elle vit était une jeune femme qui faisait un boucan d'enfer en forant la roche solide, elle avait pu apercevoir que sa main était en métal. Tiens, le métal, ça lui rappelait un souvenir, avec le Régalia de l'acier, dans la forêt de Waas, contre un Gigas Sylvain en armure, une bête qui a donné du fil à retorde à cinq mages qualifiés, un qui est mort, deux qui furent dans un état critique et deux survivants, elle et Ethan, de la guilde de Fairy Tail, mage très connu et très célèbre, mais qui avait fait le bon choix de fuir, Caitlyn l'aurait laminer, ou pas...

Kate semblait voir un sourire chez Innistrad envers le jeune femme, action qu'elle ne comprit pas trop, car elle semblait être un danger potentiel, dans cette mission, rien ne devait être laissé au hasard. La mage noire s'occupa donc du cas, elle fit disparaître son fusil à canon scié pour faire apparaître un pistolet et canarda la jeune femme à coup de balles éclairs, mais le manque de visibilité encore présent lui faisait on dirait rater sa cible. Au pire, les balles pouvaient signifier qu'il ne fallait pas les suivre, en plus les éclairs que libéraient les balles au contact de la roche pouvaient bien s'occuper d'elle, elle gagnait à tous les coups. Après que le message soit passé, la mage suivit Innistrad qui semblait être attiré par d'autres mages à l'intérieur du volcan, sur la glace, près d'un objet brillant qui ne pouvait être que le Régalia, enfin, ils avaient presque atteint leur but, mais il fallait d'abord détruire la menace, éliminer les mages présents et son compagnon de guilde semblait avoir un bon plan pour ça.

Elle l'écouta attentivement, hochant la tête pour dire qu'elle avait tout compris, en souriant. Tout de suite, elle invoqua son fusil de précision, car c'était le moment idéal pour s'en servir, surtout qu'elle était en hauteur, pas de vent, une situation favorable pour notre snippeuse d'élite qui ne perdit pas de temps pour en profiter. Elle descendit de quelques mètres, se trouvant maintenant à l'intérieur du volcan, elle se cacha derrière un rocher solide et plutôt grand et qu'il lui servirait de protection. Elle fit rapidement des réglages de ses loupes en prenant pour cible Blaid, dévoilant l'arme et une petite partie de son corps. La mage profita de ces quelques secondes pendant lesquels Innistrad chargeait son attaque pour utiliser ses Lock Eyes afin de ne pas perdre les deux mages des yeux au cas où ils allaient aussi se cacher.

Puis lorsque son compagnon de guilde commença à attaquer, elle vida simultanément son chargeur sur le blondinet du groupe à l'air plutôt arrogant avec des balles éclairs. Elle tira de nombreuses fois sans s'arrêter à le canarder, elle avait des chances de les toucher, car si ce n'est pas les balles qui le touchaient, ça serait les éclairs, en plus qu'elles étaient très rapides, filant à la vitesse... De l'éclair. Kate s'occupa aussi de l'autre mage, le mec aux cheveux noirs, lui envoyant aussi une série de balles éclairs, elle espérait que cela aurait suffi à les éliminer pour de bon.

Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyVen 5 Oct - 6:33
Le roc de la paroi interne du volcan céda sous la puissance de la foreuse manuelle. À l’intérieur même de ce colosse, une ouverture fut créée pour rejoindre le monde extérieur avec un plus de vitesse lorsque le Regalia sera libérée de son piédestal. Mais dans l’immédiat, la mage solitaire fit son apparition, la foreuse redevenant la main qu’elle était à l’origine. Rachel l’avait soupçonné, et les voilà déjà bien présents et témoins de sa transformation corporelle. Son nez renifla avec force les odeurs émanant de ces individus plus ou moins suspects. La première chose visible après l’ouverture de son passage était les deux mecs déjà en bas, sur le magma devenu une patinoire par l’effet du pouvoir des Glaces. Il y avait un homme blond, binoclard, dans sa trentaine fort probablement. En sa compagnie, un type d’à peu près l’âge de la jeune brune en noir. Il semblait très jeune pour une mission aussi importante sur cette île. Et cela présageait une magie compatible avec le niveau de cette rencontre entre différents clans : Dangereuse. En revanche, même ceux-là n’avaient pas encore retiré l’objet de malheur de sa coquille de glace. Bref, il y aura du sang à faire couler avant que quelqu’un puisse le toucher.

Elle n’était pas la seule à le penser, même que le second duo s’appliqua plus rapidement à la sale tâche. Avant cela, Rachel put porter regard et narine sur ces gens plus dérangeant que ceux du bas. Des mages noirs. À en juger par le sourire sinistre de l’homme hyperactif. La Dame de fer ne réagit pas à son expression, le laissant partir démarrer les festivités. Par contre, la femme au fusil marqua sa présence avec distinction. Pas de parole, ni d’avertissement, juste des tirs alentour de la Dragon Slayer qui eut la chance de ne pas réagir. En fait, le choc et un frisson naturel la subjuguèrent. Des éclairs étaient sortis du pistolet, une magie si méprisable, elle s’en mordillait la lèvre jusqu’au sang. Rachel…détestait…À MORT…la magie de la foudre ! Combiné à cela la douleur affligée à son corps par le froid mordant, les créatures innocentes risquant la mort sous la neige et l’insulte que les Regalia représentaient envers les chasseurs de dragons, son esprit bascula dans le noir.

Son regard devenait celui d’un dragon… extrêmement enragée. Cette femme pistolero venait de provoquer un terrifiant adversaire qui comptait la torturer avant de la bouffer toute crue.


- HÔKÔ !!!

Sa cible d’intérêt prioritaire serait la femme au fusil (Cait). Rachel sauta dans le vide et lança son souffle du dragon sur cette personne imprudente inutilement cachée derrière le rocher. La mage retomba sur la glace ultra solide sans pour autant avoir les os brisés grâce à sa magie d’acier. Ses doigts étaient transformés en griffes d’acier tranchant. Ils réclamaient un certain visage à mettre en pièce. Surement que la concernée avait l’œil assez attentif pour le remarquer.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyVen 5 Oct - 14:00
Petite devinette ! Que se passe-t-il lorsque l'on s'amuse à pratiquer la magie près d'un Regalia ? Réponse A : rien, ces objets sont des faignasses. Réponse B : Il explose, ce bazar est un électrode à retardement. Réponse C : Il confie sa puissance au mage le plus performant lors de la démonstration, cette saleté est élitise. Réponse D : Obiwan Kenobi.

En réalité, rien de tout ça. En revanche, que se passe-t-il quand une quintette de mages s'amusent à pratiquer la magie sur un sol gelé sans prendre la peine de vérifier ce qu'il y a sous la glace ? Une seule réponse : le monstre qui détient le Regalia et qui dort sous la glace finit par se réveiller.

Et oui, l'immense pic dans lequel se trouve le Regalia n'est autre que l'une des innombrables aiguilles d'un... Tatoopik géant. Réveillé par nos mages, ce dernier émerge brusquement en craquant la couche de glace sous laquelle il se trouve, déclenchant un blizzard violent et hurlant toute sa rage. Qui sont les impudents ayant osé le déranger ? Un rapide coup d'oeil du haut de ses six mètres de haut (taille assurément inhabituelle pour ce genre d'animal), et il repère l'ensemble des fauteurs de trouble. L'animal semble d'ailleurs fait entièrement d'une glace solide comme le roc qu'il ne sera pas facile de fracasser, et encore moins de faire fondre. Un peu comme un animal en cristal, mais bigrement résistant.

Ni une ni deux, il se replie alors en boule et on peut entendre un léger craquement... Qui n'est guère bon signe. Une seconde plus tard, des centaines et des centaines de pieux de glaces comparables à des lances, s'expulsent du corps de l'animal, dans toutes les directions autour de lui. Autant dire que c'est une pluie de pieux glacés qui s'abat sur tout le monde. Bien entendu, l'aiguille contenant le Regalia est la seule à ne pas avoir été expulsée par le monstre.


===========================

Intervention Game Master : Vous avez réveillé le Tatoopik géant (?) qui dormait sous la glace [4.700 PM] et qui vous attaque.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyVen 5 Oct - 22:42
Alors que j’avais pris mon temps pour me rapprocher du Régalia, Blaid n’y était pas allé par quatre chemins et avait immédiatement rejoint notre but dans l’espoir de faire fondre la glace. Néanmoins, il se heurtait au côté magique de la situation, à savoir que la glace n’allait pas fondre avec une simple flamme, après tout, elle avait réussi à s’installer sur un volcan dont la température était bien supérieure à celle d’un simple feu, même produit par un mage ou accentué par l’oxygène. Voilà une belle épine dans notre pied, si le Régalia ne se libérait pas, comment allions-nous le récupérer ? Par la force brute ? Il fallait déjà que je sois capable d’en posséder une suffisamment importante avec Arms, mais je pensais que c’était une vaine tentative. Blaid me proposa alors d’engloutir tout l’oxygène du cratère pour empêcher nos adversaires d’y pénétrer sous peine d’être asphyxiés dès leur approche, mais son plan comportait des failles, qu’il ne connaissait pas nécessairement.

_ Je ne peux pas le faire. Tu peux respirer à l’aide de ta magie, mais pas moi et même si tu partages ton sort avec moi, je ne ferais rien qui pourrait blesser une potentielle alliée dans cet affrontement. Néanmoins tu as raison, il va falloir se débarrasser des mages noirs.

Bien évidemment, je voulais parler de la grande brune que je soupçonnais d’être une utilisatrice du Take Over, tant que je ne savais pas si elle était une ennemie, je ne ferais aucun geste offensif envers elle. Blaid n’allait peut-être pas apprécier ma façon de voir les choses, mais je ne changerais pas pour mener à bien cette mission, je resterais celui que j’étais en toute circonstance.

Pendant que nous discutions tranquillement, je surveillais tout de même les deux mages noirs qui étaient encore au sommet du volcan, sans doute qu’ils se demandaient comment ils allaient faire pour descendre et nous rejoindre. Le jeune homme m’observait étrangement et un sourire malsain se dessinait sur ses lèvres, je me demandais ce qu’il avait en tête et surtout si je l’avais pas déjà rencontré. Sa tête ainsi que son odeur ne me disaient rien du tout, alors que me voulait-il ? Je n’allais surement pas tarder à le savoir… Par mesure de précaution, j’activais Vernier autour de moi pour permettre une évasion plus rapide si le besoin s’en faisait sentir. Il se pencha vers sa partenaire avant de sauter dans notre direction, deux orbes de flammes se chargèrent dans ses mains tandis qu’il approchait de plus en plus et il les envoya dans ma direction. Par réflexe, je sautais en arrière pour esquiver, mais je remarquais que les sphères allaient tout de même me rater, ce qui me faisait arquer un sourcil. Et l’horrible vérité se révéla soudainement à moi: une odeur puante finir par envahir mes narines, elle venait de ce feu étrange et je dus faire souffler un courant d’air pour balayer ces senteurs immondes.

Et ce n’était pas terminé, une fois le piège de l’odeur passé, la tireuse avait décidé d’entrer en action en nous canardant de balles chargées d’éclairs. Heureusement que ma vitesse avait été décuplée peu de temps avant, cela me permit d’éviter les tirs en bondissant n’importe où puisque je ne pouvais pas courir à cause de la glace, je ne ferais que glisser et m’étaler au sol. Il fallait que je trouve le moyen de me débarrasser d’elle, elle était le principal problème qui s’opposait à moi et je n’arrivais pas à trouver un moyen d’approche suffisamment rapide pour qu’elle ne puisse pas me prendre pour cible.

Ce fut finalement un cri qui me laissa figé et qui arrêta les salves de tirs, un puissant Hôkô retentit dans le cratère de l’ancien volcan et je me tournai précipitamment vers la source de cette voix. C’était la brune aux bras d’acier. Ainsi, elle n’était pas utilisatrice du Take Over, elle était une Pourfendeuse de Dragons, tout comme moi, mais son élément était l’acier. Je n’en revenais pas, après Ethan, voilà que je rencontrais une sœur Dragon Slayer, même si les circonstances allaient devoir m’obliger à repousser les présentations et les politesses qui s’ensuivaient. Je considérais tous les Dragons Slayers comme mes frères et sœurs, même si je savais que certains d’entre eux étaient du mauvais côté, cela ne m’empêchait pas de penser que nous avions les mêmes peines au fond de nos cœurs et cela aidait pour se lier d’amitié. Néanmoins, vu son visage et les griffes qui ornaient ses mains, ce n’était pas le moment de signaler notre point commun; elle devait sûrement avoir une dent contre la mage noire tireuse, postée plus haut, ce qui en faisait une alliée sûre. D’ailleurs, avait-elle survécu au souffle lancé à l’instant ?

Malheureusement, je n’avais pas le temps de le savoir. Alors que les tirs se croisaient entre les différents camps, une silhouette gigantesque surgit soudainement su sol gelé et je compris soudainement pourquoi le Régalia était bloqué dans un pic de glace. Il s’agissait en réalité d’une des épines d’un Tatoopik qui l’avait assimilé, se donnant alors une carapace de glace qui allait surement être aussi solide que du diamant. Sa sortie était accompagnée d’un blizzard monstrueux, qui n’était pas sans rappeler celui qui soufflait avant que le Régalia se calme. Il observait la scène qui était totalement figée en nous repérant tous autant que nous étions, puis il se roulait en boule avant qu’un craquement se fasse entendre. Je craignais le pire pour la suite, allait-il rouler pour tenter de nous écraser parce que nous l’avions réveillé ?

En réalité, l’idée n’était idiote, mais il en avait vraisemblablement trouvé une encore plus dévastatrice. Des centaines d’aiguilles furent expulsées et foncèrent dans toutes les directions, nous obligeant à esquiver avant d’être embrochés. J’étais tenté de me débrouiller avec ma vitesse, mais je sentais que le nombre allait être trop important pour tenter une esquive comme celle-ci, sans compter que le support glissant ne se prêtait pas à ce genre d’expérience. Pas le choix, je voulais garder secret ma véritable nature aussi longtemps que possible, mais j’allais être obligé d’utiliser un sort de Dragon. En y réfléchissant, je pourrais faire d’une pierre deux coups, avec un souffle, je pourrais renvoyer les aiguilles de glace et vérifier si les armes du Tatoopik n’étaient pas capables de détruire sa propre carapace. De plus, la jeune brune allait reconnaître son propre sort même si l’élément différait, elle saurait alors que j’étais comme elle et viendrait peut-être nous venir en aide pour cette fois-ci. Croyant en la bonne réussite de mon plan, je prenais une grande inspiration avant de m’écrier:

_ Tenryuu no Hoko !
Blaid Lacroix

Blaid Lacroix

Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2012
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Kuki no Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyMer 10 Oct - 21:58
C’était toujours marrant de se demander si certaines personnes s’étaient un jour imaginées que l’énorme volcan qu’elles voyaient devant elles serait l’affrontement de plusieurs magiciens bien décidés à créer une nouvelle guerre dans une minuscule antichambre. Je me disais que c’était rigolo, tandis que deux têtes apparurent au-dessus des nôtres. Ce n’étaient pas des amis. Ce n’étaient jamais des amis. J’étais suspicieux par nature, mais quand on pouvait compter ses véritables amis sur sa main, on savait que le reste pouvait se révéler occasionnellement dangereux ; et quand c’étaient des mages qui se pointaient devant vous, fallait se montrer prudent, très prudent.

Les attaques ne mirent pas longtemps à pleuvoir. Des boules de feu orange, une couleur inhabituelle, me passaient sous le sifflet tandis que je faisais toujours gaffe à accueillir la prochaine visiteuse qui se faisait un plaisir de trouer le volcan. Une très faible odeur parvint à titiller mes narines ; j’avais pas d’odorat, alors j’étais incapable de savoir si c’étaient ses boules de feu qui puaient le soufre ou si c’était le volcan qui les dégageait naturellement mais que je ne m’en serais pas rendu compte avant qu’un peu de chaleur ne la réveille. Par contre, Ren allait bouffer de l’odeur, peut-être jusqu’à en devenir totalement inefficace. Je remerciais Jek pour avoir tellement endurci mon nez qu’y couler du béton n’aurait pas été aussi efficace (et me permettait aussi, contrairement à la technique citée, de ne pas mourir d’un bête rhume). Mais ce n’était pas moi qu’on visait avec ces attaques enflammées. On m’envoyait juste une grosse dizaine de couteaux. Vu la distance et vu l’amplitude du geste, je n’étais pas menacé par tous les couteaux. Une bonne partie, okay, pourquoi pas. Mon frérot les aurait évités sans problème, et il se serait même payé de jouer à la corrida. Moi, j’étais déjà plus lourd, moins habile. Je sautai d’un pas en arrière, mais je fus obligé de parer avec mon bras pour éviter les derniers poignards. Je remerciai mon manteau lourd de stopper l’élan de quelques lames, mais trois d’entre-elles me rentrèrent assez profondément dans le bras pour que je lâche un juron. Je les enlevai cependant un revers de bras. Le petit connard. Et il était où, ton copain qui était un peu descendu ?

Les armes à feu n’étaient pas courantes à Fiore, mais tout le monde connaissait d’instinct l’impression de se faire braquer par un canon. J’avais des réflexes, certes, mais esquiver des balles, j’avais jamais testé (il m’aurait fallu cet imbécile de Jake, je savais toujours faire quand il était là). Je sautai prestement sur le sol dans une magnifique roulade qui fonctionna à merveille : au lieu que mon nombril dégobille mes organes internes, ce fut mon tibia, juste au-dessus de la cheville qui fut transpercé. Et un éclair me transperça le corps entier, tiens. On savait jamais, les armes à feu, c’étaient jamais efficaces. Je tombai mollement à terre mais si j’étais pas rapide, j’avais la chance d’avoir mon cerveau qui l’était un peu plus. La sphère d’air chargée qui attendait la nouvelle allait attendre : elle avait une bien meilleure place à occuper. Tandis que la seconde et troisième balle sifflaient autour de ma tête posée contre le sol, je créai un nouvel espace saturé d’oxygène pile sur la position du tireur. Comme ça, ça serait simple : au prochain coup, soit l’étincelle du chien, soit le canon, soit la nature des balles électriques allait faire sauter le magicien dans un beau rayon, et une fantastique explosion. Comme ça, j’étais plus inquiet des prochains tirs. Un peu fier de ma technique qui devrait en plus exploser l’arme, je me rabattis en position fœtale sous la souffrance des éclairs libérés par les cartouches. Ah les salopes.

Mon corps totalement engourdi et un peu grillé par les foudres comprimées, je ne réussis même pas à tenter seulement de me lever malgré mon immobilisme pour pouvoir me dégager du champ de tir qu’une nouvelle menace se profilait déjà. Un monstre gigantesque que je connaissais un peu (mais seulement en monstre, sans le « gigantesque ») s’était réveillé sous nos pieds. Putain, comme si j’avais que ça à foutre… Et en plus, il avait pas l’air content. Pour le moment, j’étais totalement incapable de me battre. Les autres enfoirés avaient bien joué leur coup. Je fis défiler toutes les options qui s’offraient à moi pour fuir. Un seul chemin : par le cratère. Nan, second chemin ! Une fille (belle comme les étoiles et d’une peau pareille à leur éclat ; ouais, quand l’adrénaline s’y mettait, j’avais moins le cœur à sauter sur place) avait creusé son tunnel. C’était tout parfait ça. Tandis que le volcan rendait bruit sur bruit tous les mouvements gargantuesques de la créature, je me concentrai pour jeter mon sort. Si j’avais du mal à bouger, alors il fallait que je bouge sans bouger.

Je réussis à me faire léviter tandis que le monstre allait tenter d’attaquer (ou de se défendre, je m’en fichais un peu). Je fonçai vers le trou en dédaignant totalement le sort des autres protagonistes. Je me dépêchai d’avancer un peu clopin-clopant dans le couloir, laissant les autres à leur occupation. Il fallait attendre que je me rétablisse. Puis ensuite, je verrais ce que je ferais. Parce que laisser tout le monde se massacrer contre la créature, ce n’était pas une si mauvaise idée. Je pensais pendant un instant au pauvre Ren, bien malchanceux dans cette histoire. Ouais… Si je me remettais rapidement de mon électrocution, peut-être que j’y retournerai pour lui sauver la mise. Tout dépendant de comment tout allait se jouer.
Innistrad Amaterasu

Innistrad Amaterasu

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Fire

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.175
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyDim 21 Oct - 19:40


Le combat. Qu'est ce qu'un combat ? C'est une manière violente mais radicale et efficace de régler un problème entre deux puissances relativement égales. Quand l'une des puissances est trop supérieur à l'autre, il ne s'agit plus d'un combat mais bien d'un massacre, ou à échelle plus réduite d'une exécution.

Et c'est un combat, relativement inégale qui plus est entre les mages de Grimoire Hearts , les officiels et la mage solitaire, qui semblait avoir une dent ou deux contre la belle Caitlyn. Mais revenons à nos moutons, créatures ô combien stupides qui se bornent d'être des formes d'élites suivant un brillant berger, alors que se ne sont que de sinistre crétins se laissant exploiter . Ainsi Donc Innistrad avait entamé à l'aide de sa partenaire le combat, espérant que cette dernière ne subisse guère trop de dégâts, car en termes de puissance, elle était leurs atouts.

Le brun et le blond eurent donc à se défaire de leurs assauts qui eurent un succès mitigés, mais assez loin du bide que ferait une rockstar pour adolescentes en chaleurs au milieux d'un public mélomane et avec un tant sois peu d'amour propre. Ainsi donc le brun se laissât prendre au piège de l'orange fire du Cheshire, mais ce qu'il fît ensuite le laissât des plus perplexe, il soufflât son feu. Innistrad qui était donc de nouveau sur le glace ferme, qui ne semblait avoir de glace que le nom, car elle n'oscillât ni sous les flammes , ni le poids du mage noir tombant. Quand à ses lames, leurs succès fût comparable à son feu, bien que le public fut plus réceptif à leurs prestations . La plupart , de part la distance et l'esquive du mage n'atteignirent pas leur cible, cependant, les autres furent parées, si bien que trois d'entre eux s'offrirent le luxe de mordre la chair du blond. Et les balles de Cait', elle firent un carton, logique en soit, le blond appréciant que moyennement leurs salutations. Il tendit un bras vers Cait', mais rien semblât arriver, chose qui inquiétait Innistrad .

Et alors que le mage noir restait sur place, préparant de nouvelles salves de scalpels, un gros "boom" se fit entendre, et un blizzard défiant, ça commençait à devenir une forme d'habitude, toute logique s’élevât du dit cratère, laissant place à un Tattopik, animal semblable en temps normal à un hérisson qui se roulait en boule, protégeant son corps faible par une fourrure d'épine d'orange, une de ses rare armes contre les agressions, et qui roulaient vers ses attaquants pour les repousser hors de son territoire.

Inni s'écartât donc de la bête qui s'éveillait, voyant qu'elle les regardaient, le mage prit ses distances, c'était d'un ennuie et d'un cliché les bestioles géantes, à croire que le Régalia avait des besoins de grandeur, amusant pour un objet qui fait de la glace avec sa propre physique . Enfin la bestiole se mit en boule . Bien, un Tatoopik se met en boule, il doit se sentir agresser, logique, les mages l'ont réveiller, il devrait leurs foncer dessus. Mais non, le Régalia est joueur et fait toujours la chose la moins logique possible. Ainsi la créature, qui couvrait un périmètre de six mètres, décidât d'éjecter en une seule fois ce qui était sa protection, et ce dans toute les directions, ce qui est pour une créature se montrant immobile un nouvel exploit.

Mais en parlant d'exploit, le blond réussit à échapper à cette dite salve et partit se mettre à l'abri. Lâche, mais loin d'être dénuer de bon sens. Quand à Cait' et Rachel, il ne pût le dire, les deux femmes se trouvant hors de son champs de vision , quand au Brun, son idée fût assez logique, il hurlât une phrase au sens obscure pour Innistrad, mais qui avait pour but , au vue de la puissance déployer par le souffle, de renvoyer ou alors dévier les dits pics . Innistrad pour sa part se contenta de bondir sur un des pics, et de le laisser aller s'écraser plus loin, revient tranquillement à pieds, une idée lui venant en tête. La bestiole ne risquait pas de fondre, à croire que cette glace avait oubliée ce qu'elle était , mais à défaut de la faire fondre, le mage noir à toujours des produits plus ou moins louche dans sa besace. Alors sortant quelques bocaux de mélanges aux attributs corrosif, il les lançât sur la bestiole, difficile à rater un Tatoopik de six mètre, n'est ce pas ? Et les fit éclater en vole en les canardant de scalpel pour essayer de couvrir le plus de surface possible.

La bestiole était devenu sa priorité, on ne peut guère s'offrir le luxe de se battre avec d'autres mages, et si l'un d'entre eux pensait comme ça, ce serait plus simple, surtout que cette dernière était faîte de cette glace qui n'aime pas être fracassée ou encore fondre face à diverses flammes . Innistrad espérait que les deux minettes auraient elles aussi cette présence d'esprit.




Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyDim 28 Oct - 7:20


Are you in or out?


Ren & Blaid vs Innistrad & Caitlyn vs Rachel



Le combat était engagé contre les jeunes mages qui se trouvaient tout en bas du volcan, près de l'objet qui scintillait fortement, emprisonné dans une glace qui semblait résister à tout assaut, mais là n'était pas l'objectif encore, il fallait que les deux mages de Grimoire Heart éliminent les deux cibles qui étaient tout proches de l'objectif, il fallait les éloigner, voir même les éliminer si possible, ça ferait de la résistance en moins. Ca sera le travail le plus dur à fournir certainement, vu que s'ils sont ici pour le Régalia, ça ne doit pas être n'importe qui, surtout que d'après les échos, après que les autres objets ont été récupérés, le Conseil a mis les bouchées doubles pour récupérer le reste afin qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains, comme ceux des mages noirs.

L'attaque semblait être à l'avantage des mages de Grimoire qui canardaient d'en haut les deux autres et Kate se défoulait, vidant son chargeur de balles électriques sur le brun et le blondinet, on pouvait même lire une sourire sadique sur les lèvres de la jeune femme qui se donnait presque à fond à ce plaisir, voulant les voir crever. Innistrad avait aussi l'air de se débrouiller pas mal et semblait être toujours en pleine forme, ce qui était important, par rapport à l'autre mage qui n'avait pas tenu dix secondes à la forêt de Waas face à un monstre qui l'avait tué d'un seul coup, le pauvre, Kate s'en rappelait encore. Mais là n'était le sujet.

Ses tirs semblaient marcher plus sur le blondinet que sur le mec aux cheveux noirs taillés en épi qui n'avait pas de mal à éviter les attaques, peut-être l'effet d'une magie permettant d'augmenter la rapidité de ses mouvements comme la magie de la vitesse, ça ne serait pas donc facile à l'abattre, mais Kate avait confiance en ses capacités de tireuse d'élite, ce n'était pas le premier gars qui lui menait la vie rude pour être abattu. La mage noire n'avait qu'à anticiper les actions qu'il fera afin de tirer la balle au bon endroit et au bon moment quelques secondes avant. Elle allait commencer à le faire et à tirer une balle quand elle vit l'autre jeune femme qu'elle avait croisée avant, celle qui forait la roche, préparer une attaque, ça se voyait dans son regard, sûrement, les petits éclairs ne lui avaient pas plu. La seule chose que pouvait et devait faire Kate, c'est de déguerpir vite fait avant que l'attaque ne la touche. La mage fit disparaitre rapidement son fusil et se mit à courir vers une autre cachette non loin. Elle sentit un souffle passer juste à côté et quelque chose se planter dans sa peau au niveau du bras. Ce n'est qu'après s'être cachée derrière un autre gros rocher qu'elle vit que c'étaient de petits bouts de métal plantés dans sa peau, qu'elle s'empressa de retirer, faisant couler un peu de sang, alors elle voulait jouer donc.

Caitlyn fit apparaitre de nouveau son fusil pour canarder la jeune femme qui était sûrement un Dragon Slayer au vu de son souffle spécial, elle en savait long à ce sujet puisqu'elle côtoyait deux qui étaient dans sa guilde. Elle remarqua qu'une des cibles s'éloignait, assez loin du reste du groupe, un repli stratégique ? En tout cas, il ne fallait pas le laisser partir, mais d'abord, l'objectif était la demoiselle aux airs méchants qui devaient faire peur. Elle arma son tir mais c'est là que l'inattendu arriva. La montagne se mit à trembler, la glace en bas commençait à se fissurer, quelque chose en sortait, un monstre, assez grand, un tatoopik, des épines de glace sur le dos, une contenant le Régalia. Il ne manquait plus que ça, on dirait qu'un Régalia cachait toujours un monstre, c'était la deuxième fois que cela se produisait, l'autre fois, c'était avec un Gigas en armure qui avait le Régalia d'acier, cette fois-ci un tatoopik lié à l'élément qui recouvrait toute la montagne, le Régalia devait être celui de la glace donc, logique.

Fallait-il adopter la même technique qu'avec le Gigas, c'est-à-dire attaquer tous en même temps ? C'était mal parti pour avec la jeune femme Dragon qui cible la pauvre et innocente Caitlyn, l'un des deux qui a fuit et l'autre qui bougeait, mais qui ne semblait que faire ça, seul Innistrad pouvait sûrement l'aider si elle lui en donnait l'instruction et c'était évident. Il fallait trouver quelque chose au plus vite.

La mage noire restait derrière son rocher qui était sa meilleure protection pour le moment, la bête géante ne semblait pas être contente de la présence des personnes autour d'elle, il se replia sur lui-même, un craquement se faisant entendre, ça sentait l'attaque à plein nez. Kate resta derrière son rocher, se cachant entièrement derrière le rocher solide, se baissant et là elle vit des pics voler partout autour d'elle, se plantant dans la roche, d'ailleurs, celle qui la protégeait commençait à se fissurer au fur et à mesure. Il fallait qu'elle dégage de là lorsque les attaques se seront calmées.

Lorsque ce fut le cas, Kate sortit de sa cachette qui s'était fragilisée, elle commença à tirer les balles perce-armure de son fusil sniper en direction du monstre pour riposter et essayer de faire une brèche dans l'armure de glace. Elle ne semblait pas être la seule à l'attaquer, Innistrad lui balançant ses mélanges bizarres, le mec qui balança aussi un souffle, encore un Dragon Slayer ? Et bien, ils étaient tombés dans une situation délicate, un deuxième encore, il fallait agir avec délicatesse. La mage noire avançait petit à petit, essayant d'éviter les attaques du monstre, tirant toujours ses balles perce-armure sur le tatoopik. Elle n'allait pas n'importe où, mais avait une destination précise et notamment l'endroit où le mage s'était mis en retrait. Kate se disait qu'il mettait trop de temps à rester là-bas, ça sentait le coup foireux et la jeune femme était curieuse.

Après quelques minutes, elle rentra dans le couloir entouré de roche et de glace, dégainant son fusil, attentive et sur ses gardes, on ne savait pas ce qui pouvait se produire, elle surveillait aussi ses arrières. Elle s'avançait prudemment plus profondément à petits pas, il était là, c'était sûr, sa cible se trouvait ici, ses yeux ne pouvaient pas le tromper. Elle le vit ensuite, pointant son arme sur le grand blond, un sourire sur les lèvres :

« Et bien, on fuit le combat et on abandonne son coéquipier, ça mérite bien qu'on te tue, surtout que je crois que j'ai fait mouche avec tes balles, je vais alors t'achever. »

Elle s'apprêtait à tirer puis eut une autre idée, elle sourit toujours :

« Quoi que... J'ai une meilleure idée, ça te dirait de trahir ton ami pour de l'argent ? Je suis sûre que mon boss te payera beaucoup mieux que le Conseil, surtout si on arrive à obtenir le Régalia rapidement, tu seras gracié comme il le faut... »

Elle fouilla dans un de ses étuis en cuir attachés à sa cuisse, ne quittant surtout pas des yeux l'autre mage, elle sortit un petit flacon en verre contenant des pilules :

« Si tu acceptes, voilà de quoi de faire oublier la douleur pendant un long moment, suffisant pour battre le monstre, les deux Dragon Slayers et de récupérer ce fichu objet, tu gagnes sur tous les fronts, alors tu acceptes ? »

Caitlyn aimait marchander, surtout que ça pouvait être un grand avantage au combat, elle savait se servir de la ruse, réfléchir aux moyens de tourner l'avantage en sa faveur autrement que par sa force. Elle gardait son sourire, jouant quitte ou double sur ce coup, espérant que sa proposition soit acceptée.

Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyMar 6 Nov - 3:01
La patinoire de glace de cet antre gelée semblait lisse et glissante. Malgré les débris de roches au sol servant de protection temporaire, son attaque aérienne était supposée bien atteindre cette impudente femme qui l’avait provoquée avec des éclairs. Sans crampons, marcher sur la glace résulterait à glisser sur le postérieur ou sur les rotules. Toutefois, son souffle d’acier ne se heurta à rien de particulier. La tireuse échappa à la technique avec expertise. L’effet de surprise n’avait eu aucun effet. Autrement dit, la pistolera était familière au pouvoir des pourfendeurs. Le fait que cette personne connaissait forcément des frères et sœurs, Rachel considérait comme le temps comme l’idéal pour passer en mode direct brutal dès le départ. Ses doigts devinrent griffes longues et tranchantes, l’arme sophistiquée se braqua dans sa direction. Elle allait tailler les balles en morceaux, voir même les manger si elle en captura entre ses dents. Une secousse violente perturba la riposte adverse. La brune retomba sur une des grosses roches et assista au réveil de la bête.

Spoiler:

Surprise, une version glaciale et monstrueuse du Tatoopik surgit des profondeurs du volcan en conservant le Regalia dans une de ses épines solide comme l’acier. Un malheureux avait dû croiser l’objet magique durant un creusage et du coup sa magie incommensurable prit le dessus sur le reste de l’île. En temps normal, la solution expéditive serait de lui retirer ce pouvoir insultant de son corps et le libérer de sa malédiction. Du moins, si elle voyait juste à l’Égard de sa mutation de plus de six mètres. Mais étant donné la mauvaise humeur de Rachel et le risque de s’épuiser sans aucun métal pour lui redonner force et vitalité, elle ne comptait pas trancher entre la vie et la mort de cet animal. Advienne que pourra. D’ailleurs, personne ignora sa présence, mettant fin aux échanges entre humains pour devenir tous ensemble une équipe involontaire contre la créature. Avant cela, une salve d’épines de glace fut envoyée sur tout le monde. Rachel devait réagir. Ayant assez d’humilité pour soupçonner une résistance inférieure de ses écailles contre une force qui pourrait la percer sans aucune pitié, elle se grinça les dents et souffla une deuxième fois de suite son souffle du dragon d’acier sans grand plaisir, le Hôko. Si les épines étaient vraiment si dures, au moins ce souffle les garderait à distance. Elle reprit son souffle voyant ces lances mortelles sur le sol ouvert en son centre. Son bras devient une barre cylindrique afin de pouvoir frapper un pieu avec la pointe bien dirigée vers son propriétaire. D’un coup brutal, elle l’envoya sur l’épine restante de la bestiole qui sera fort amusé de goûter à sa propre médicine. Il restait à déterminer si cette glace se luttait avec la même glace pour briser le seul entre le Regalia et l’hôte.

Un autre souffle particulier capta son attention un peu plus tôt, lorsqu’il fallait se défendre leur propre peau. Une sorte de petit ouragan repoussa également les pieux à partir d’une seule bouche. Le jeune homme du duo masculin avait utilisé la technique des chasseurs de dragons pour renvoyé également l’offensive du Tatoopik. Ce bref instant de répit par la suite permit à Rachel de se rapprocher de lui. Les mages noirs l’inquiétaient avec leur séparation soudaine et la soudaine disparation de la fille aux balles d’éclairs. Heureusement pour eux, il y avait plus important à gérer.


- Achevons ce monstre impertinent, frère. Je n’aime pas laisser les autres sans surveillance.

Frères et soeurs, parce que leur existence résultait de la même histoire à l’origine, avec des variations dans l’élément et le cheminement de vie après X777. Nul autre avec de vrais parents ne pouvait les comprendre ou les ressembler sauf leurs comparses. Rachel savait qu’ils existaient quelque part dans le continent. Maintenant, elle pouvait s’accrocher, l’espace d’un grand combat, à un membre de sa famille.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces EmptyMer 7 Nov - 18:14
La puissance des deux Slayers était loin d'être suffisante pour repousser des épieux géants projetés par une créature à la puissance monstrueuse. L'élément de Ren fut par chance salvateur pour ce dernier, déviant légèrement de leur trajectoire les immenses stalactites qui se plantèrent non loin de lui. L'une d'elle frôla cependant sa jambe droite, l'entaillant de manière superficielle, alors qu'une autre fit de même au niveau de son cou. Les plaies étaient peu profondes, mais cela ferait réfléchir le mage sur la démarche à adopter lorsqu'un mur de lances épaisses fonce sur vous, projeté avec une force herculéenne.

Rachel eut quant à elle un peu moins de chance. L'acier eu pour effet de dévier également les piques de leur trajectoires, les fragmentant et en brisant certaines, mais sa puissance était moindre que celle de Ren, et une parade complète était une utopie. Une des lances se planta dans son épaule gauche, heureusement renforcée par les écailles d'acier, empêchant une pénétration trop profonde et par conséquent, une blessure d'une gravité extrême. Retirer la lance ferait mal, mais ne nuirait pas au bon déroulement de la continuité du combat.

Se cacher derrière des rochers avait été une bonne idée pour les trois autres combattants. Les pieux de glace s'écrasèrent contre ces derniers... Avant de les transpercer en majorité. Innistrad dû voir sa vie défiler devant ses yeux lorsqu'il sentit un pieu de glace passer à peine à quelques centimètres de sa joue droite. Si nos trois protagonistes sortaient de leur cachette, ils verraient alors qu'il ne restait pratiquement plus rien de celles-ci. Le cratère du volcan était désormais plat, avec à peine deux ou trois restes de rochers, donnant l'impression d'une patinoire géante sans aucun obstacle.

Qu'en était-il des assauts des mages sur le monstre cela dit ? L'attaque d'Innistrad, grâce à un agent corrosif, sembla faire un certain effet. L'épaisse couche de glace laissa s'échapper des vapeurs, mais malheureusement, un élément imprévu vint faire irruption dans ce charmant stratagème. Les piques lancées par le monstres lui revinrent dessus, grâce à Rachel qui souhaitait visiblement faire goûter au monstre ses propres attaques. Et pour y goûter, il y goûta. Ouvrant grand la bouche en voyant le projectile arriver vers lui, il changea la trajectoire de ce dernier. La pression de l'air autour de la pique la fit voler en éclat de glace qu'il absorba, la mangeant en faisant un bruit de mâchouilles peu esthétique.

La couche de glace légèrement fondu sur son épiderme se mit alors à se reconstruire, comme si de rien, grâce à l'absorption de son élément. Tant les dégâts de l'acide, que des balles de Caitlyn, disparurent rapidement. Poussant un nouveau cri, il provoqua une violente bourrasque alors que son corps tout entier se mit à briller. Pliant ce qui lui servait de genoux, la bête fit alors un bond en l'air tout en se mettant en boule, avant de commencer à... rouler ? Le Tatoopik géant se mit à rouler, et à vive allure, piquants dehors, promettant une mort assez violente au pauvre bougre qui se trouverait sur sa trajectoire. Et sa cible ? Ce fut le mage qui avait endommagé le plus sa carapace de glace, à savoir Innistrad, qui put voir une gigantesque boule de neige géante avec des piques, lui foncer dessus.

Restait à voir comment chacun des protagonistes allait tenter de s'en sortir, sachant que la bête ne souffrirait d'aucun obstacle, pulvérisant littéralement ce qui se trouvait sur sa route.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces Empty

[Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Regalia] Sur la Piste du Dragon des Sables
» [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres
» Enfin une piste. [Pv: Rei Tendô]
» Une Fée des glaces en recherche d'amis
» Une mission pour un Regalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer d'Iridia :: Mont Magnis
-