Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyVen 24 Aoû - 15:09
Event : Shadow Regalia

L'heure est grave. La plupart des Regalia sont apparus, et certains individus ont réussi à mettre la main dessus. Face à la menace de ces artefacts, le Conseil Magique a mis au point une alliance entre les guildes officielles et lancé un appel aux mages solitaires qui pourraient les aider en échange de récompense, pour mettre la main sur les derniers artefacts encore isolés.

Suite à certains rapports sur des phénomènes étranges survenus dans les Marécages de la Putréfaction, le Conseil convoque donc plusieurs mages pour essayer d'élucider cela, convaincu qu'il s'agit de l'oeuvre d'un Regalia.

A l'orée de la forêt qui marque le début des marécages, on voit ainsi arriver un trio de mages : Onyx Keegan, s'étant porté volontaire auprès du Conseil Magique. Est-il intéressé par la récompense ou par la sécurité du royaume ? Lui seul le sait. Avec lui se trouvent Roy Shinku Hibana, de Blue Pegasus, ainsi que Nakatsuna Mizuyori, de Lamia Scale.

Mais voilà, ce qui se dit au sein du Conseil est malheureusement loin d'être un secret. Voilà pourquoi d'autres mages sont sur la piste du Regalia. Oracion Séis a envoyé l'un de ses hommes, Azaël, à la recherche de l'artefact, alors que Grimoire Heart a dépêché l'un de ses plus jeunes prodiges : Akito White. Quant à savoir si les deux mages noirs vont s'entraider, ça, c'est une autre histoire...

Mais ces cinq mages sont bien loin d'être au bout de leurs surprises, ignorant ce qui les attend lorsqu'ils entrent dans les Marécages de la Putréfaction...


============================

Intervention Game Master : Lancement de l'Event pour le Regalia des Ombres.
Ordre de Post : Onyx, Nakatsuna, Roy, Akito, Buster / Le GM se manifestera après deux tours.
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyDim 26 Aoû - 9:42
Sloutch. Fermant les yeux, je me retins à grand-peine de pousser un soupir exaspéré. Dégouté, je relevai mon pied droit recouvert d’une épaisse substance verte dont je ne voulais surtout pas connaître la provenance. Je venais une énième fois de mettre un pied en-dehors du sentier et de m’enfoncer jusqu’à mi-mollet dans un trou d’une profondeur abyssale rempli d’un liquide visqueux à l’odeur fétide. La première fois que c’était arrivé, je m’étais arrêté pour nettoyer plus ou moins ma jambe afin de ne pas ressembler à un zombie tout juste sorti d’un roman d’horreur, mais après la sixième fois, j’avais jeté mon dédain aux orties. Cela ne faisait pourtant que quelques minutes que mes camarades et moi étions entrés dans les marécages… Secouant distraitement le pied pour me débarrasser du plus gros du liquide, je me remis en chemin, rattrapant mes deux compagnons en quelques enjambées. Méfiant, je regardai les végétaux autour de moi, portant une attention toute particulière afin d’éviter de les frôler. Je savais très bien que toutes sortes de créatures venimeuses s’y dissimulaient et que la moindre égratignure causée par certaines branches suffirait à me plonger dans un coma mortel. Je n’aimais pas cet endroit. En fait, j’aurais préféré me retrouver n’importe où ailleurs que dans les Marécages de la Putréfaction. Alors, si je n’aimais pas cet endroit, pourquoi étais-je venu ici? Trèèèès bonne question. En fait, tout était la faute de Shiro. Tout était toujours de la faute de Shiro. Plus précisément, c’était de la faute de son argumentation trop pertinente.

Flashback

Toute cette histoire commença à Tolbac, peu après la fin des Jeux Militaires Fiorempique. Puisque le soleil était sur le point de se faire avaler par l’horizon et qu’il n’y avait aucune auberge à proximité du camp militaire, les organisateurs nous avaient fourni un endroit pour dormir à notre équipe afin de nous remercier de notre participation. Il va sans dire que  j’acceptai sans même y accorder la moindre réflexion, ravi de pouvoir bénéficier d’un matelas autre que les racines d’un arbre dans la forêt de Baal. Puis, comme le fainéant que j’étais, je m’installai à l’extérieur de la bâtisse pour regarder le soleil disparaître dans la mer, spectacle d’une rare beauté. Évidemment, curieux comme j’étais, je pris la peine de m’installer près d’une fenêtre pour être certain d’entendre les rumeurs que les soldats qui m’hébergeaient se racontaient. On ne savait jamais, il était possible qu’ils aient des informations sur mon maître… et après ce qui s’était déroulé lors des jeux, j’avais un mauvais pressentiment à ce sujet. Voir mon maître dans un état si déplorable et le corps sans vie de Serenity… Refusant d’y repenser, je secouai vigoureusement la tête. Le plus rapidement que je trouvais mon maître, le mieux ce serait! Bref, en espionnant écoutant les propos de mes hôtes, j’appris une information intéressante, mais qui ne me concernait pas vraiment : le conseil de la magie croyait dur comme du fer qu’il y avait un Régalia dans à un endroit bien précis et ils recrutaient présentement des mages solitaires et officiels afin de mener une mission de recherche.

Un Régalia… j’avais déjà entendu parler de ces artefacts très rares qui avaient fait des dommages dans plusieurs villes, occasionnant des batailles féroces pour l’obtention de l’objet magique. On disait de cet artefact qu’il pouvait donner une puissance accrue à son porteur et qu’ils pouvaient avoir des effets divers sur l’environnement et les animaux qui l’entouraient. Si le premier point ne me faisait, ni chaud, ni froid, ce n’était pas le cas du deuxième. La puissance, ce n’était pas vraiment mon objectif. Par contre, j’avais entendu des histoires d’horreur à propos des créatures possédées par ces artefacts et réduites à l’état de machine à tuer. Ces récits m’avaient horrifié. Un artefact capable de modifier le corps des bêtes l’entourant était une véritable abomination. Selon moi, ces objets magiques étaient des erreurs qui n’auraient jamais dû exister en premier lieu. Lorsque j’entendais parler de ces créations humaines monstrueuses, je ne savais jamais quelle attitude adopter. M’en mêler pour éviter à d’autres créatures de souffrir des effets de ces artefacts ou préserver mon indépendance et ne pas me mêler des luttes entre les mages officiels et les mages noirs? Pour l’instant, la deuxième option avait toujours été celle que j’avais choisie et je n’avais pas l’intention de changer d’idée dans l’immédiat.

*Je croyais que tu voulais retrouver cet imbécile que tu appelles « Sensei ». Puisque tu n’arrives pas à le retrouver, peut-être que tu devrais le faire venir à toi… Plus tu es puissant, plus les gens parleront de toi, plus tu auras de chances de croiser ton maître. Alors, ce Régalia… tu es certain qu’il ne t’intéresse pas?*

*Sûr et certain!*


Ma réponse à la suggestion de Shiro avait été instantanée et négative. Grommelant, l’entité habitant mon crâne alla bouder dans un coin perdu de ma cervelle, se plaignant de ma cruauté sans limites. Avec le temps, c’était devenu un réflexe de rejeter toute proposition de Shiro sans même prendre la peine de s’y pencher. C’était tout simplement une question d’orgueil. Il était hors de question que je me laisse influencer ou manipuler par un parasite! Ce n’était pas parce que j’hébergeais cette peste dans mon crâne que cela lui donnait la permission de décider quoi que ce soit dans ma vie. Déjà que j’avais dû participer aux Jeux à cause de son addiction à la violence et à l’action… Je ne referai plus une telle erreur stupide, surtout qu’elle aurait pu être évitée si j’avais porté un peu plus d’attention à ce qui m’entourait. Il était temps que je montre à Shiro qui était le maître! Satisfait, j’appuyai ma tête contre le mur auquel j’étais adossé et j’admirai le coucher de soleil, magnifique spectacle produisant des reflets lumineux incroyables sur l’océan. Les voix des soldats qui me parvenaient par la fenêtre ouverte et cela m’empêchaient de fermer les yeux et de me laisser aller, me permettant ainsi de ne pas perdre une miette du spectacle devant moi. Confortablement installé, je laissai mes pensées divaguer dans différentes directions qui me ramenaient toujours irrémédiablement aux paroles de Shiro… et à leur pertinence. Je devais admettre qu’il n’avait pas si tort. Relaxé, je contemplai le spectacle sous mes yeux jusqu’à ce que le moindre rayon du soleil s’efface tout en pesant le pour et le contre de partir à la chasse aux Régalias. Je ne pris ma décision finale que lorsque la lune se leva. Le lendemain matin, je me rendrai chez le Capitaine Derian et me porterai volontaire.

Fin du flashback

Bref, comme je le disais, tout était de la faute de Shiro. Sans surprise, dès que j’avais émis la possibilité d’avoir l’intention de me porter volontaire, je m’étais retrouvé dans un véhicule roulant en direction d’Era sans même avoir eu le temps de cligner des yeux. C’est dans la ville du conseil qu’on m’avait présenté mon équipe, soit une jeune demoiselle de Lamia Scale du nom de Nakatsune Mizuyori et Roy Shinku Hibana, un mage de Blue Pegasus. D’ailleurs, la rencontre en question avait été assez hilarante. Des souvenirs de fientes de mouette, de fontaine à l’eau glacée et de caramel me revinrent à l’esprit sans que je ne veuille vraiment y accorder plus de pensées. De par son absurdité la plus complète, cet épisode de ma vie faisait maintenant partie d’un de ces évènements que je souhaitais plus que tout bannir de ma mémoire. Cependant, cette mésaventure m’avait permis de bien faire connaissance de l’homme et de la jeune demoiselle ayant tous les deux une chevelure de couleur blonde. Peu après cette… désastreuse rencontre, un autre véhicule nous avait transportés jusqu’à notre destination qui ne nous avait toujours pas été mentionnée. Ce n’est que lorsque nous étions arrivés que j’avais compris que quelque chose clochait légèrement. Au premier coup d’œil, tout semblait correct, il y avait une forêt devant nous et il semblait que nous devions y pénétrer pour aller récupérer le Régalia. Seulement, il y avait une odeur fétide dans l’air… Sans se douter de quoi que ce soit, notre petit groupe de mage avait pénétré dans le boisé sans se poser de questions inutiles. Ce n'était que lorsque ma jambe gauche s’était enfoncée profondément dans une étrange vase verte et gluante que j’avais réalisé que les militaires avaient peut-être oublié de mentionner un détail très important…

Une fois de plus, un soupir exaspéré s’échappa de mes lèvres tandis que je maudissais la traitrise du conseil une nouvelle fois. Je comprenais maintenant la raison pour laquelle ils avaient recruté des mages pour mener à bien l’expédition à la place d’y aller eux-mêmes : ils laissaient le sale boulot de tremper dans les marécages aux autres. Cela n’avait rien de vraiment étonnant. Après tout, j’aurais fait exactement la même chose si j’avais été à leur place. Seulement… les agents du conseil ne devaient-ils pas justement se sacrifier pour le peuple de Fiore, les protéger au prix de leur vie? Pourtant, il suffisait de devoir se rendre dans un inhospitalier et dégoutant pour leur faire perdre tous leurs moyens et de les voir lâchement s’enfuir la queue entre les jambes, laissant ceux qu’ils devraient protéger se débrouiller. Pathétique! Quoi qu’il en soit, il fallait tout de même que quelqu’un mette la main sur le Régalia et mieux valait pour tout le monde que ce quelqu’un ne soit pas une guilde noire extrémiste. Certains pouvaient trouver étrange que je trouve important de préciser « extrémiste », sauf que pour moi, c’était vital. Certes, j’avais certaines valeurs et certaines limites ne devaient pas être franchies devant moi, mais je n’éprouvais pas le moindre remords à aider discrètement un voleur à s’échapper de temps à autre. Les guildes noires, les guildes officielles… les gens oubliaient souvent que les teintes de gris n’étaient pas inexistantes…

Qu’importe, ce qui me préoccupait à l’instant encore plus que l’endroit où nous étions, c’était de savoir la position exacte du Régalia. D’après ce que j’avais compris du discours des agents du conseil, l’emplacement exact de l’artefact était toujours inconnu. Il allait donc nous falloir rechercher à travers tout le marais afin de trouver l’objectif de notre mission. Un petit détail me frappa et j’arrêtai de marcher, soudainement inquiet. Ce marais… n’avait-il pas plusieurs dizaines de kilomètres de superficie? Enfin, vu le peu d’hésitation que les deux autres avaient fait preuve lorsqu’ils avaient pénétré le boisé juste avant les marécages, ils devaient sûrement avoir une idée d’où était le précieux objet magique, nah? Moi, je n’avais fait que suivre le lot… Juste pour être sûr, j’interpellai Naka-chan et Roy.

« Dites, est-ce que l'un d’entre vous a une idée d'où de l'emplacement du Régalia... ou du moins, l'endroit exact où nous nous trouvons présentement? Je n'ai pas vraiment fait attention au chemin que nous avons pris jusqu'à maintenant... »
Nakatsuna Mizuyori

Nakatsuna Mizuyori

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyMer 29 Aoû - 15:28

"Sur la piste du dragon des Ombres"
On nous envoie chercher un Réga-chose, C'est quoi ?

Me voila, je pars à l'aventure dans les Marécages de la putréfaction... à peine suis-je entrée en ce lieu que ma seule envie était d'en ressortir, Rien que les rumeurs que j'avais entendues sur cet endroit me faisaient froid dans le dos. J'avais entendu dire qu'il y avait des créatures sournoises, prêtes à te sauter dessus une fois que tu as le dos tourné. Rien que pour cette rumeur, je marchais e faisant attention, m’arrêtant un peu à chaque dizaine de pas pour regarder derrière moi.

Ceci n'était pas ma seule préoccupation : rien que l'odeur horrible m'avaient fait pincer le nez à peine entrée, mais bon, pour éviter de tomber j'ai du les laisser pour me rééquilibrer... au plus grand malheur de mon nez, qui dût subir cette odeur à laquelle il lui fallut bien une bonne heure pour s'y habituer, où du moins, commencer à s'y habituer, tellement l'odeur est horrible.

Je n'aime pas avoir des tenues sales, mais vu là où on marche, j'ai bien peur que ce que je porte soit fichu après mon retour de mission, mais tant pis, là, pour ne pas penser à ce qui pourrait m'arriver de pire ici, je tentais d'oublier, et pour cela, je devais me concentrer, et sur mon objectif de mission, chose que je n'arrive pas à faire car le conseil m'avait envoyé à la recherche d'un réga-truc, un Artéfact magique qui donnerait de la puissance, et qui se localiserai dans ces lieux. on ne m'avait rien dit à ce sujet, mis à part que ma mission consistait à le récupérer, mais le seul problème : comment retrouver quelque chose dont on ne connait pas la forme, en sachant qu'il peut être caché derrière n'importe quel arbre mort, sous n'importe quelle feuille de ce fichu marécage ?

Le pire, c'est qu'en y réfléchissant un peu, on ne nous aurai pas envoyés ici en groupe, avec une alliance inter-guildes si il n'y avait pas quelque chose qui risquerai de mal tourner, et surement qu'un combat pour cet artéfact se verrai. Je devais rester sur mes gardes, non seulement des ennemis qui peuplaient les lieux, mais aussi de ceux qui étaient venus chercher cet objet.

Roy et Onyx, tels étaient les deux noms que j'aurai à retenir, ceux de mes compagnons de mission, et avec qui j'avais entrepris ce voyage aussi insensé que dangereux.

L'un d'eux, Onyx, venait enfin à parler, et rompait le silence qui s'était formé dans ce lieu, nous demandant nôtre avis à Roy et moi même, sur le probable emplacement de l'objet, portant le nom que je n'avais pas retenu : Régalia. Mais bon, je savais absolument rien de ce truc, je cherchais, sans savoir, et même, je suis sûre que je pourrai passer devant sans même le remarquer, tant je ne sais pas ce que c'est.

Euh, j'sais même pas à quoi ça ressemble cette chose, et malheureusement, j'ai aucune idée d'où il peut être...

Je ne disais rien d'autre. J'aurai bien trouvé l'idée de se séparer dans ce lieu, mais bon, je pense que ce serait plus flippant qu'autre chose et que ça anéantirai mes chances de recherche : ma seule solution était d’examiner le terrain, d'analyser, et de remarquer tout élément suspect. Rien d'autre à faire.

Je continuais d'avancer à leur rythme, regardant autour de moi, je voulais voir à quoi ressemblait ce lieu lugubre, pour pouvoir en récolter des données, et voir ce qui paraît naturel où non.

Si quelqu'un à une idée, je serai pas contre

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
http://fukimura.forumgratuit.org/
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptySam 8 Sep - 13:08
Les marécages de la Putréfaction... l'endroit le plus repoussant au monde... Mais qu'est-ce que je faisais là moi... Je le demandais bien. Ah si ! Je le savais ! J'étais venu récupérer un Regalia. Vous savez, les fameux artefacts magique dont la puissance (d'après les dire), une fois dévoilée, était impressionnante. Et bien j'étais là pour cela. Comment je me suis retrouvé à rechercher l'arme ici, arme à la main pour me frayer un chemin plus simple au travers des feuilles, marche dans la terre vaseuse du marécage, à m'enfoncer jusqu'aux genoux à chaque pas ? Et bien, c'est tout simple.

~Quelques jours auparavant~

J'étais à la guilde, comme à mon habitude avant de me lancer dans pareilles histoires. J'étais tranquillement assis et je buvais, tout aussi tranquillement, la guilde était quasiment vide. Comme souvent elle l'était en cette période. Assis à ma table, deux personnes papotaient non loin de là où j'étais. Ils étaient loin d'être discret, bien qu'il n'avait pas lieu de l'être. En entendant leur conversation, j'en perçus certaine parole, comme « conseil », « mission », « artefact magique », mais je n'en donnais pas plus d'importance.


« Bon j'vais voir s'il n'y a pas de mission attirante moi. »


Le tableau des missions l'appellait et on ne pouvait jamais le résister, c'était connu. Ici, les missions s'entassaient. En parcourant vite fait le tableau, il tomba sur une feuille de mission pour le moins intrigante : c'était en fait de cela dont parlait les hommes de tout à l'heure. La fiche disait que le Conseil recrutait des mages de guildes ou des mages indépendants pour récupérer certains artefacts magique. Je décidais donc de me porter volontaire directement à la source, mais avant cela, Roy devait se rendre à Era, la ville où siégeait le conseil. Après une route tranquille et rythmée, j'arrivais au conseil, là-bas on me donna ma destination et on me présenta mes coéquipiers. Il y avait juste un problème, il fallait retrouver un Regalia, un artefact magique qui, une fois la vraie puissance magique dévoilée, pouvait faire des catastrophes et le problème était qu'on ne savait rien de l'arme, juste qu'il avait été localisé aux Marécages de la Putréfaction.

Et voilà, j'ai accepté la mission, mais là, sur le coup, à peine entrer dans les Marécages que j'ai déjà envie d'en sortir. C'est vrai qu'elle n'a rien d'accueillant : il y avait des ronces partout, à chaque pas, les jambes s'enfonçaient jusqu'aux genoux dans la boue, l'odeur même suffisait à mettre votre nez hors d'état de sentir, avec une épée pour se frayer un chemin dans les branchages... Pas pratique.

J'avais à mes côtés deux mages, un homme et une femme. Il s'appelait Onyx Keegan et elle se nommait Nakatsuna Mizuyori. Nous nous avancions avec difficulté quand Onyx brisa le silence général et presque troublant. Enfin « silence » car on percevait quand même les « slouch » des pas s'enfonçant dans la vase.

« Dites, est-ce que l'un d'entre vous a une idée d'où de l'emplacement du Régalia... ou du moins, l'endroit exact où nous nous trouvons présentement ? Je n'ai pas vraiment fait attention au chemin que nous avons pris jusqu'à maintenant... »


« Euh, j'sais même pas à quoi ça ressemble cette chose, et malheureusement, j'ai aucune idée d'où il peut être... »

« Pour ma part, la seule info' que j'ai est quel se trouve en ce lieu, mais où exactement... c'est là le problème. »

« En gros, on est mal partit, je crois qu'on va devoir fouiller pour trouver un truc louche... Enfin si on est vraiment obligé, parce que là, j'avoue, ça m'enchanterais pas vraiment... De plus s'il faut fouiller tous le Marécage... On est bien mal barré. Mais bon, on a pas de pistes, je vois pas comment faire... »

La mission commençait bien, elle débutait à peine et déjà il n'y avait pas de piste...

HRP:
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyMer 12 Sep - 0:59
Les jumeaux se retrouvaient une fois de plus… Dans les Marécages de la Putréfaction ! Noooon !!! Qu’avaient-ils fait pour revenir dans un endroit aussi ignoble ? Quelle horreur ! Même si c’était pour retrouver le Regalia des Ombres, ce n’était pas une raison suffisante pour envoyer un Dragon Slayer dans un lieu aussi infâme ! Est-ce que vous pensez un peu à son odorat ? Et puis, aucun moyen de se ressourcer en eau potable ! Celle qui était présente était croupie, remplie de microbes et autres cochonneries ! Lucifer avait décidé de le punir ou quoi ? Il n’aurait pas pu envoyer Seika à la place ? Histoire qu’elle s’en prenne plein la gueule… Et aussi qu’elle se salisse et qu’elle pue comme une truie ! Oui, le dénommé White l’avait vraiment mauvaise avec elle. En même temps, il la détestait au point de la faire chier dès que l’occasion se présentait. Et puis, leurs éléments n’étaient pas faits pour s’entendre. Le feu et l’eau, ça fait d’énormes grabuges. Enfin bref, il préféra ne plus penser à cette sale momie. Non seulement, cela foutait en rogne la personnalité psychotique, mais cela effrayait la seconde qui avait une peur bleue de cette femme. Et puis, il devait impérativement prendre cet artefact. Les autres Pourfendeurs de Dragons avaient bien réussi, alors pourquoi pas lui ?

Celui que l’on surnomme Twin White Shark avait reçu quelques informations concernant cette mission de la plus haute importance. En effet, le Conseil Magique avait fait appel à des mages pour retrouver ces fameux Regalia avant que cela ne tombe entre de mauvaises mains. Evidemment, ce qui doit rester secret, ne le reste jamais bien longtemps avec les mages noirs, surtout quand cela parvient aux oreilles de Grimoire Heart. Amaiyuri a donc fait quérir le jeune homme pour lui confier les renseignements et donc de récupérer l’objet tant convoité. Déjà, il savait que c’était quelque chose d’assez petit et que n’importe quel crétin pouvait y tomber dessus sans s’en rendre compte. Et même des créatures en tout genre par la même occasion. Ce n’était pas une mince affaire, surtout que le lieu en question où il devait chercher était gigantesque… Et visqueux ! Raaaah !!! Il ne supportait vraiment pas cet endroit ! Ses rollers étaient parfaitement dégueulasses, tout comme la fois précédente. Tant pis… Pas le choix après tout. Il était quand même habitué maintenant à cette odeur nauséabonde. Plus vite il aura terminé, mieux cela vaudra. Mais… Il y aura tout de même quelques divertissements aujourd’hui. Un petit combat ne serait pas de refus pour compenser un peu.

Avançant comme il pouvait dans la vase, Akito vérifiait que personne ne se trouvait dans les environs ou plutôt, que personne ne le suivait. Il préférait traquer que l’inverse. De ce fait, il ne restait pas à découvert, se camouflant comme le permettait la végétation présente. Il se méfiait tout de même de certaines plantes qui pouvaient lancer des épines empoisonnées. D’autant plus qu’une histoire là-dessus dissuadait les gens d’approcher cette fameuse fleur qui montrait à quel point il fallait prendre garde aux apparences bien trompeuses. Ce n’était pas le moment de se prendre une quelconque cochonnerie et se retrouver blessé au point de foutre en l’air la mission. Pas le genre de la maison. Donc il prenait mille précautions pour ne pas faire la moindre petite erreur. Il se demandait bien avec son frère s’il y aurait des alliés dans cette quête, que cela soit provisoire ou non. Si l’ennemi était supérieur à lui en terme de puissance - le nombre importait peu si on prend le temps de lire son histoire - cela risquerait de lui donner du fil à retordre. Donc, il fallait découvrir quelle pouvait être l’ampleur de leur magie et surtout, si le Dragon Slayer de l’Océan n’avait pas un désavantage quelconque. Pas facile tous les jours, surtout pour se creuser les méninges sans arrêt.


*Tu penses qu’on le trouvera à temps ?*

*Il se manifestera tôt ou tard. De ce que j’ai pu avoir comme renseignements des deux autres.*

*Mh, d’accord.*

Les frères n’eurent pas une très longue conversation puisqu’ils étaient d’avis de mettre la main sur l’artefact avant les autres et partir dès que cela leur était possible. Continuant sa route, le dénommé White faisait de son mieux pour percevoir d’autres êtres humains qui se trouveraient dans les alentours. Pour l’instant, il était seul avec son jumeau. Le silence demeurait, faisant planer une certaine angoisse chez Agito, contrairement à Akito qui ne bronchait nullement, n’étant pas un peureux pour deux sous. Les heures s’écoulèrent avant que le Dragon Slayer ne décida de faire une pause, n’ayant pas décelé la moindre âme qui vive. Cela n’aurait pas étonné le jeune homme de tourner en rond, bien qu’il se soit repéré dès le début avec quelques marques ici et là. C’est alors qu’un bruit de discussion lui parvint aux oreilles. Il discerna trois voix différentes, deux hommes et une femme. Un large sourire apparut sur les lèvres du garçon, ayant réussi à rattraper ses adversaires. Il en profita pour se dissimuler entièrement pour ne pas qu’on se rende compte de sa présence jusqu’à son aura. Maintenant, il fallait les observer et après les prendre par surprise. Autant en profiter et s’amuser. Le jeu allait commencer très prochainement, les pions étaient en place. A savoir s’ils y étaient vraiment tous sur l’échiquier… Le but étant de s’emparer le plus rapidement du Regalia avant le camp adverse.
Buster Todd*

Buster Todd*

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre
Magie / CS Secondaire : Lightning Dragon Slayer 2nd Generation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.830
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyMer 26 Sep - 16:18


À la recherche du Régalia


En avant ! C'était sûrement ce que s'était dit Buster lorsqu'il avait entendu parler de cette rumeur. Malgré le fait qu'il soit entré dans une guilde, le jeune garçon n'avait pas perdu sa liberté. Au contraire, il avait l'impression de voyager plus qu'avant. C'était dans le dernier village dans lequel il s'était arrêté qu’il avait entendu cette rumeur. Selon certains, depuis quelques temps, de rudes combats avaient lieu entre différents mages. La raison de ces batailles ? Des objets magiques d'une puissance incroyable nommés Régalia. La première fois que le Dragon Slayer en avait entendu parlé, il avait cru que c'était juste des bobards. Bien sûr, il s'était rapidement rendu compte que c'était devenu le sujet principal de la plupart des conversations qu'il avait écouté. Puis il avait été étonné de trouver un appel destiné aux mages solitaires placardé sur le mur d'un magasin. Immédiatement, le jeune mage s'était mis à la recherche de cet objet magique que tout le monde convoitait tant...

Maintenant, Buster se trouvait dans les marécages de la Putréfaction. Malgré toutes ces années passées à voyager, c'était la première fois qu'il entrait dans un lieu aussi... étrange. Des arbres tordus, une humidité ambiante très élevée, une odeur nauséabonde et pour couronner le tout, une surprenante substance gluante sur les bords du chemin. Toutes ces choses avaient fait réfléchir le blondinet. Pourquoi était-il ici ? Ah oui, pour le Régalia. S'il arrivait à mettre la main sur cet artefact, il renforcerait sa réputation et deviendrait plus puissant. De nouvelles perceptives pourraient alors s'offrir à lui. Il ferait partie des plus grands. Un sourire apparut sur son visage. Il se remit à marcher avec bonne humeur. L'odeur avait beau lui détruire le nez, l'étrange matière avait beau lui salir les chaussures, rien n'altérait l’humeur du Neko. Jusqu'à ce qu'il se rendit compte d'une chose...

Où se trouvait ce fameux Régalia ? Le mangeur de Foudre s'arrêta en plein élan. Cet endroit était sûrement immense... Il se mit à réfléchir. Il était seul dans un endroit puant, sans indication sur l'objet qu'il recherchait dont il n'avait aucune idée de l'aspect. Que faire dans ces cas-là ? À moins de trouver de l'aide dans ces marécages, ou de tomber par hasard sur le Régalia, il n'avait aucune idée. Son moral descendit à zéro en un instant. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Buster regrettait de ne pas être retourné à la guilde pour mobiliser du monde pour ses recherches. Si seulement il n'était pas seul... La seule chose qu'il pouvait faire, c'était continuer de marcher jusqu'à ce qu'il trouve un indice. Mais qui sait combien de temps il marcherait comme ça...

Tandis qu'il continuait sa route, des formes bougeaient au loin. Un mirage. Oui c'était sûrement une de ses hallucinations dont souffraient les aventuriers restés seuls trop longtemps. Au début, le mage de Cait Shelter n'y prêta pas attention. C'était juste des formes au loin qui se mouvaient à un rythme assez rapide. Mais au bout d'un moment il entendit des voix. Ça y est, je suis devenu fou, pensa-t-il. Juste pour vérifier, il se dirigea vers ces voix. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, les contours devenaient plus précis jusqu'à ce qu'il aperçoive trois personnes. Soit il avait été piqué par quelque chose, était tombé inconscient sans s'en rendre compte et rêvait, soit la vie était bien faite. Il opta pour la deuxième solution. Et puis au pire, si le jeune garçon était vraiment inconscient, il se réveillerait bien un jour... ou pas. Sinon, autant profiter de ce merveilleux rêve. Il se mit à courir, le moral remonté. Alors qu'il se trouvait à quelques mètres des personnes, son pied dérapa. Sans qu'il ait le temps de se rattraper, il s'étala de tout son long dans un grand « Sploutch ! », face contre terre. Il avait l'air bien, le Buster.

Se relevant tant bien que mal, il essuya la boue sur son visage. Il devait avoir une sale tête... Et les autres devaient sûrement se moquer de lui... Comme quoi, la vie n'est pas toujours bien faite. Ce qui paraît cool peut rapidement se transformer en cauchemar... Comment allaient réagir les trois personnes face à cette soudaine apparition ?
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyMar 2 Oct - 4:44
Fermant les yeux, je me maudis entièrement. Encore une fois, j’avais parlé sans réfléchir, sans prendre la peine de chercher de moi-même une solution avant de quémander de l’aide comme un vulgaire mendiant. Après tout, j’étais persuadé que même si je n’avais pas prêté la moindre attention à notre trajet, Shiro l’avait fait à ma place. Quant au Régalia… Attentif, j’écoutai avec attention les réponses de mes partenaires. Puisque nous étions arrivés plus ou moins en même temps au lieu de rendez-vous, il y avait peu de chances qu’ils en savent plus que moi sur l’emplacement du Régalia. Plus que de récolter les maigres renseignements supplémentaires qu’ils avaient à ce sujet, ce qui m’intéressait réellement était de voir s’ils avaient la capacité de se servir de ce qu’ils avaient entre les deux oreilles et de trouver une idée relativement logique pour trouver l’artefact. Après tout, bien que je connaisse leurs compétences magiques puisque nous en avions discuté en chemin, leurs traits de caractère restaient un mystère. Quelques idées me traversèrent rapidement l’esprit, mais je restai silencieux, curieux de connaître les solutions que les deux mages allaient suggérer.

… Niet!? Pas la moindre idée!? RAAAAHH!! Laissant échapper un soupir, je me pinçai l’arête du nez, essayant de camoufler mon exaspération. Mon plan génialissime de laisser mes compagnons réfléchir à ma place afin de satisfaire mon besoin de fainéanter venait d’être réduit à néant. Lors de ma dernière mission, j’avais été ravi de laisser Blaid prendre en main le côté stratégique de l’équipe, me contentant d’obéir en essayant de mon mieux d’y apporter mon soutien. Seulement, adopter le même comportement avec mes coéquipiers actuels nous mènerait probablement dans une impasse. Cependant, il y avait un petit problème… Jouer le leader et mener les autres m'avais toujours mis assez mal à l’aise… Je n'avais pas l'étoffe d'un chef, ni même d'une personne relativement fiable. Ma spécialité, c'était de dormir en exploitant les autres, pas de réfléchir à leur place... Dans l’espoir de dissiper ma nervosité envahissante, je me mordillai les lèvres, mauvaise habitude qui me collait aux semelles. Avec un nouveau soupir, je me résignai et m'adressai aux deux têtes blondes qui m'accompagnaient.

« Dans ce cas, peut-être que nous pourrions… »

Presque aussitôt que j’ouvris la bouche, je me tus, un craquement qui semblait provenir d’un peu plus loin attirant mon attention. Regardant vers la direction d’où je croyais avoir entendu un bruit, je plissai les yeux, tentant d’apercevoir un mouvement ou un élément sortant de l’ordinaire. Habituellement, j’aurais été fou de joie à l’idée de croiser une créature magique et d’avoir l’occasion de l’observer. Or, dans ces marécages se trouvait un artefact très puissant et hautement instable pouvant se déclencher à n’importe quel moment, créant malheureusement un environnement peu favorable à la satisfaction de mes loisirs personnels. Se laisser distraire augmentait le risque de manquer le Régalia ou pire, de le laisser se faire subtiliser sous nos yeux par des caractères bien plus dangereux que de vulgaires voleurs à la tire. Survolant des yeux la zone où j’avais cru percevoir un bruit, je détournai la tête avant de regarder de nouveau dans cette direction, espérant que si jamais il y avait réellement un intrus, cette personne commettrait l’erreur de bouger, se croyant débarrassé de mon regard inquisiteur. Mes pupilles de couleur ambre ne percevant aucun mouvement, je laissai échapper mon souffle que j’avais inconsciemment retenu. Cette histoire d’objet magique me mettait un peu trop sur les nerfs.

Aussitôt que cette pensée me traversa l’esprit, des nouveaux craquements se firent entendre. Aha! Alors je ne m’étais pas trompé, il y avait réellement quelqu’un! Ou quelque chose… Sauf qu’il me semblait que la direction était légèrement différente. De plus, on entendait clairement les éclaboussures que produisaient les chaussures de l’individu, témoignant de son peu d’intérêt à camoufler sa présence. Un ennemi assez sûr de lui pour ne pas craindre d’approcher un groupe (groupe qui ne pouvait logiquement être composé que de mages puisqu’il n’y avait quasiment aucun civil d’assez fou pour venir se perdre en cet endroit humide et nauséabond) ou bien un mage sans intentions malveillantes? Ma question fut rapidement répondue alors que les bruits de pas du l’inconnu s’accélérèrent subitement et que le mage jaillit du bois... pour réussir à s’étaler de tout son long devant eux, ayant visiblement surestimé l’adhérence de ses semelles. Reculant d’un pas, je regardai le petit mage se relever d’un air digne, essuyant son visage couvert de la vase verdâtre particulière aux marécages d’un geste négligent. Mettant rapidement une main devant ma bouche, je retins à grand-peine un éclat de rire en voyant le petit mage aux cheveux de la même couleur que la foudre dégouliner piteusement devant nous. Me retournant vers Naka-chan, je m’adressai à elle avant de me laisser emporter par le fou rire que je sentais monter en moi et qui me perdre tous mes moyens… et toutes mes idées.

« Comme je disais, peut-être que Nakatsuna-san pourrais aller faire un petit tour de reconnaissance dans les airs, histoire d’avoir une vue plus globale des environs? »

Puis je me retournai vers le nouveau venu, sans vraiment le craindre. Ordinairement, j’avais une mauvaise mémoire des noms et des visages. Néanmoins, c’était sur de n’avoir jamais entendu parler d’un chibi mage de foudre aux cheveux d’un jaune fluo, quasi aveuglant. Si je ne me trompais, nous étions face à… Roaster Toad? Euh non, sûrement pas… Qu’importe, son nom n’avait pas d’importance. Ce qui était vital, c’était de savoir que son allégeance n’allait, ni au conseil et à ses intentions plus que douteuses, ni à une guilde noire extrémiste qui n’attendait que le moment propice pour prendre le contrôle d’une ville, voire du royaume entier grâce au pouvoir de l’artefact. Non, cet homme… ou ce nain, au choix, était membre d’une guilde officielle, j’en mettrais ma main au feu. En fait non, je mettrais plutôt la main d’Inugami au feu, ce serait plus satisfaisant, mais bon… J’étais intimement convaincu que la pile électrique était inoffensive. Par contre, je n’arrivais pas à me sortir de la tête l’impression d’être épié. Cette sensation s’était manifestée peu après le premier bruit qui m’avait interrompu et était à l’origine de ma demande auprès de la jeune femme. J’aurais très bien pu utiliser mon sable pour m’élever dans les airs et voir moi-même si on pouvait apercevoir quelque chose des airs. Seulement… Cette sensation dérangeante comme si un regard était fixé sur nous ne me lâchait pas. Peu désireux de laisser Roy seul face à une menace inconnue, je préférais laisser le boulot d’éclaireur à la jeune mage et être prêt à intervenir en cas de problème. Bref… Guilde officielle ou pas, que venait faire le gosse électrique dans cet endroit si dégoutant?

« Salut… Il te reste encore de la boue au-dessus de l’œil droit, l’informai-je gentiment. Je ne pensais pas que nous croiserions qui que ce soit dans ce coin isolé. Perdu? »
Nakatsuna Mizuyori

Nakatsuna Mizuyori

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyMar 2 Oct - 8:49

"Sur la piste du dragon des Ombres"
Et les recherches commencent...

Quelle horreur, plus je restai là, et plus je me demandait si nous avions une petite chance de trouver quoi que ce soit ici : un endroit comme celui-là, mis à part pour accueillir des monstres bizarres et des mages vraiment tarés où idiots, ce lieu servait à rien, et était évité par la plupart des gens, qu'ils soient civils, où mages d'ailleurs... mais si c'est ainsi, quelqu'un pourrait m'expliquer d’où vient ce bruit qui un coup s'entend derrière nous, puis devant ? Qui cela pourrait bien être ?
Ce bruit, il avait aussi inquiété l'un de mes compagnons de mission, car alors qu'il commençait une phrase, qui m'avait tout l'air d'une suggestion, il s'était arrêté net, surement qu'il voulait se concentrer sur la source de cette perturbation sonore, qui n'était autre que les bruits de pas de quelqu'un qui se rapprochait de nous... Qui était-ce ? je n'eus a peine le temps de me retourner et de remarquer la couleur de ses cheveux que j'entendis un gros "Sploutch"... Oui, le pauvre gamin, dont le nom m'était encore inconnu, venait de se ramasser littéralement : tomber dans la boue de ces marécages, quelle horreur, surtout quand on sait que l'odeur se fait encore plus sentir lorsque l'on est près du sol... à sa place, je me serai surement mise à vomir, mais bon, que l'on ait un compagnon de plus où pas, il restait un soucis majeur : On ne sait toujours rien sur ce fichu régalia, et nous n'avons toujours aucune indication sur la localisation de cet artéfact...

Bref, je ne m'occupais pas de ce qui était arrivé, ni même de l'état du petit, tellement je m'étais concentrée sur le fait de trouver une idée... La seule qui me venait en tête, était d'attendre un renseignement... Raah, quelle galère, pourquoi je n'arrive jamais a prendre des initiatives toute seule ? Pourquoi j'ai toujours besoin des autres pour faire quoi que ce soit ? Tant de questions qui me donnaient envie de partir, et de laisser les autres se débrouiller...

« Comme je disais, peut-être que Nakatsuna-san pourrais aller faire un petit tour de reconnaissance dans les airs, histoire d’avoir une vue plus globale des environs? »

Ah oui, en effet, je n'avais pas encore pensé à utiliser ma capacité à voler, ni même à la mettre a profit pour nous aider dans cette recherche... Quelle idiote je suis, n'importe qui qui possèderai ce don y aurai pensé de suite. Mais en tout cas, c'est non seulement une bonne idée, mais c'est aussi la meilleure idée à prendre en compte pour ce qui est d'une recherche.

Oui, je crois que c'est la seule solution utile pour ce qui est de cette mission.
- Animal Soul : Wings !


Me concentrant sur le fait de faire prendre à mes bras une autre forme, j'avais prononcé cette phrase, et ce qui devait arriver arriva, voila que je n'avais plus de bras... à la place se trouvaient deux ailes... Eh bien, maintenant, allons faire un tour dans les airs.

Je prenais mon envol, et c'est là que je remarquais que j'aurai du avoir cette idée plus tôt : d'un côté, il y a une meilleure visibilité du terrain, donc plus de chance de trouver ce qui pourrait sortir du lot, mais de l'autre côté, l'autre point positif était que plus l'on s’éloignait du sol, et moins l'odeur du marécage se faisait sentir... Comme quoi, une bonne idée peut l'être pour plusieurs raisons

Continuant mon observation aérienne, j'essayais de parcourir ce lieu en long, en large, et en travers, mais rien de spécialement grand et étrange ne se pointait... Il n'y avait donc qu'une explication : L'objet en question est assez petit, et donc le chercher depuis les airs n'est pas une bonne idée, sauf si l'on à les yeux d'un aigle... ce qui n'est autant dire, pas gagné.

Bref, plus je restais à voler, et moins je m'exposais à l'odeur, ni au danger, mais c'est ça le problème... J'ai pas envie de rester comme avant, pour une fois, je veux aller moi même à l'avant, danger où non, c'était la seule chose à faire pour que je prenne confiance en moi, et que j'apprenne à connaître ma force, mes faiblesses, et mes limites. Oui, ceci est mon but pour le moment, pourquoi croyez-vous que j'aurai accepté une mission de ce style si ce n'était pas le cas ?

Eh bien, je pense que ce petit tour dans les airs n'aura fait du bien qu'à moi. Non seulement, l'info que j'ai ne fait rien avancer (quoique, un nouveau lieu de recherche n'est pas si mal déjà), mais au moins, ce qu'on savait, c'est que l'objet lui même n'a pas l'air de se voir d'aussi haut... Après, peut-être était-il caché entre les multiples plantes qui depuis les airs ne laissent pas entrevoir le sol, mais cacher un objet de cette manière me semblait tellement idiot que personne y penserait.
Après, peut être que en réalité, c'est la meilleure façon de trouver ce qui est caché, car oui, suite à de multiples expériences personnelles, je remarquais que les lieux où les objets étaient cachés étaient parfois tellement idiots que l'on ne pensait jamais à y chercher.

Bon, bah en tout cas, on ne voit rien de très étrange depuis les airs, alors soit le truc est tout petit, soit il est grand, mais alors il est soit enterré sous la boue, soit sous la flotte... Je pense que c'est là que j'irai chercher après...
Sinon, il y a des lieux qui depuis les airs ne permettent pas de voir le sol, il faudrait aussi chercher par là bas, après tout, qui penserait à aller chercher à des endroits aussi simples que ça pour être l'endroit idéal d'une cachette ?


Bon, alors, j’attendais les réactions de mes camarades, peut être qu'ils tireraient une autre conclusion de mes recherches... Après, ça nous ouvre de nouvelles possibilités...
Encore, creuser, là je dirai non, mais sous l'eau, si il y était, c'est là que j'irai... je sais, il faut être fou pour aller sous l'eau dans un lieu comme ça... Mais si je devais le faire pour trouver cet objet avant qu'il tombe entre de mauvaises mains, je le ferai !

à moins que quelqu'un ait une autre suggestion bien entendu...

Quoi ? vous vous demandez encore pourquoi j'attends encore des suggestions ? mais réfléchissez un peu, les autres ne sont pas restés plantés là pendant ma recherche, peut être ont-ils découvert quelque chose.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
http://fukimura.forumgratuit.org/
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyMar 2 Oct - 20:04
Raah, cet endroit était vraiment écoeurant, le simple fait d'y rester serait porté atteinte à votre intégrité ! On pourrait penser l'odorat s'y habituerait, mais en fait non, plus on s'y aventurait, plus l'odeur nous prenais au nez, de plus, il y avait cette boue : à chaque pas on s'enfonçait un peu plus... Comment pouvait-on réfléchir dans un lieu pareil ?! A mon avis, cela ne m'aidait pas. Surtout que personne n'était plus avancé que l'autre question information... Personne n'avait quelques informations sur ce « regalia », cela nous aidait grandement... Il se pouvait même que la chose était sous nos yeux, mais ne sachant quoi que ce soit sur elle, nous le pouvions la remarquer.


« C'est vrai que ça nous aide pas beaucoup un marcécage... Boue, arbre, boue, boue, boue et parfois même des sables mouvants... » fit-il la remarque à haute voix.

« Dans ce cas, peut-être que nous pourrions… »

« Hm ? »

Au même moment, je compris pourquoi Onyx s'était arrêté dans sa phrase... un bruit... un craquement même... Je relevais instinctivement la tête et porta une main sur la garde de l'une de mes épées. Le craquement nous indiquait que nous n'étions pas les seuls, cela pouvait être une simple créature, comme cela pouvait être un ennemi, après tout, pas seul les mages officiels cherchaient les artefacts non ? Ou peut-être même que cela était l'effet du fameux artefact... On disait qu'une regalia activée se remarquait forcément et qu'elle provoquait des « bouleversement ».
Après un moment, d'autres craquement se fit entendre. Cette fois-ci, au lieu de juste mettre la main sur le pommeau de mon arme, je la sortis carrément de son fourreau, autre vieux réflexe, surtout quand j'étais dans une zone assez défavorables. C'était, apparemment, une personne qui n'était pas très discrète... Si on tendait bien l'oreille, on entendait même des clapotis de chaussure dans la boue Alors là, soit il ne savait vraiment pas masquer sa présence, soit il ne voulait pas se masquer...


J'étais dans mes pensées quand dans un enfant, ou plutôt adolescent jaillit d'un buisson. Une entrée bien fracassante, il fallait le dire, surtout que celle-ci ce soldat par un vautrage au sol de celui qui nous avait tant mis sur nos gardes... Attendez-là !!! Il ne faut pas se relacher, c'était peut-être un ennemi ? Encore une fois, nous n'étions pas les seuls à la recherche de l'artefact ! Bien que cela puisse nous emporter dans un bon fou rire, il ne fallait pas se relacher non ?!

Le mage, car s'en était forcément un et malgré la boue sur son visage avait les cheveux en pagaille et jaunes comme les éclairs, il avait bien l'apparence d'un adolescent, vu sa taille, on pourrait penser que c'était un enfant, mais par déduction, que viendrait faire un môme dans un marécage comme celui-là ? Assez improbable.


« Comme je disais, peut-être que Nakatsuna-san pourrais aller faire un petit tour de reconnaissance des airs, histoire d’avoir une vue plus globale des environs? »

« Je suis d'acord, on peut peut-être voir l'artefact d'en haut, ce serait un gain de temps non ? »

Tout en parlant, je rangeais mon arme, ce petit homme ne pouvait pas être du côté opposé, si cela aurait été le cas, il aurait eut une autre reaction, de plus, il n'aurait pas surgit de cette manière... A moins qu'il cachait très bien son jeu. Je me dirigeais ensuite vers ce « court sur pattes » pour lui tendre une main amicale pour l'aider à se relever, pour moi, il n'était pas du côté ennemi.

«Et ben toi, t'as le don pour les entrées sur scene mon gars » dit-il avec une voie moqueuse. »

« Bon par contre, je me demande sur Nakatsuna à vu quelque chose. Moi je dis qu'ici, on aura aucun résultat, beaucoup de boue, beaucoup de plante... On le trouvera pas... »
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyMar 2 Oct - 21:49
Le Dragon Slayer de l’Océan s’était dissimulé dans la végétation pour ne pas se faire remarquer et camouflait également son aura qui pouvait le trahir. Il s’était lentement approché des trois mages qu’il avait réussi à rattraper, ne prononçant aucun mot, se faisant aussi discret que le ferait un prédateur qui traquerait sa proie pour la dévorer toute crue. Tel un animal sauvage, il se tapissait dans l’ombre des végétations, prenant garde aussi à ne pas se blesser avec quelque chose par inadvertance. Ils ne s’étaient pas encore rendu compte qu’il était proche d’eux. C’était parfait, il pourrait agir quand il le voudrait et surtout, quand personne ne s’y attendrait. Chose dont il ne s’était pas attendu, c’était un craquement pour le moins suspect. Il n’était pas le seul à l’avoir entendu et de ce fait, Akito ne bougea plus, se collant contre le tronc d’un grand arbre, attendant que les choses se tassent un peu. Qu’est-ce que cela pouvait être ? Une créature ? Il y avait de grandes chances et s’il y en avait une qui apparaissait à ce moment-là, il pourrait en profiter pour attaquer. Ils seraient tellement occupés avec la bestiole qu’ils n’auraient plus du tout fait attention au reste. Apparemment, rien ne venait dans le coin. Quel dommage… Ce serait pour une autre fois alors.

Un autre craquement se fit entendre, mais pas dans la même direction cette fois-ci. Il tourna également la tête comme les autres individus, regardant en arrière. Une silhouette courait vers les trois autres. Un garçon à la chevelure jaune en pétard qui semblait bien jeune continuait sa course jusqu’à déraper, finissant de tout son long dans la vase puante. Le psychopathe ricanait intérieurement, ravi de voir ce bonhomme se ridiculiser de la pire des façons qu’il soit. Les autres semblaient hilares ou plutôt, ils essayaient de ne pas trop le montrer pour quelques-uns. Agito était désolé pour le blondinet, mais il ne faisait rien pour l’aider non plus. A quoi bon le faire si c’était pour tout capoter par la suite ? Cela ne servait strictement à rien. Le Pourfendeur de Dragons écoutait attentivement ce que pouvaient dire ces drôles de zigotos. Il aurait bien voulu avoir plus de détails sur eux afin de frapper en plein dans les points faibles. Il se contentait d’attendre sans remuer un seul orteil de là où il se situait. Il eut bien raison d’ailleurs. Le rouquin demanda à la donzelle de faire un tour dans les airs, ce qui ne plaisait pas du tout au Twin White Shark. Une fille volante ! Il ne manquait plus que ça ! Mais au moins, il savait à quoi s’attendre en cas de combat.

Toujours sans un bruit, il fixait de son œil doré la scène en restant dans la pénombre. La prénommée Nakatsuna utilisait la magie de l’Animal Soul. Ses bras se changeaient en de grandes ailes, les battants pour s’élever lentement dans le ciel, s’éloignant de la boue immonde. Impossible de s’en aller sans se faire repérer immédiatement. Le mieux était de patienter jusqu’à ce qu’elle se pose. Il attendait en réfléchissant à ce qu’il convenait de faire par la suite. Quelques minutes passèrent et la fille revint sur terre. Elle communiqua aux autres ce qu’elle avait vu, mais ce n’était que des choses banales. Quoi que… Elle mentionnait de l’eau. Cette dernière était parfaitement imbuvable et pour y nager dedans, ce serait vraiment l’horreur, même s’il n’avait aucun souci pour s’y déplacer et y respirer. Mais de là à penser que le Regalia se trouve dans cette flotte affreusement dégueulasse… Beuark ! Non, ce n’était pas possible ! Les créatures qui se trouvaient ici pouvaient très bien y tomber dessus ou même des végétaux qui auraient par la suite des pouvoirs incommensurables. Ce n’était vraiment pas gagné d’avance. En tout cas, tous semblaient ne plus faire vraiment attention à ce qu’il se passait dans les alentours. C’était peut-être la seule chance d’agir à cet instant même.


"Taikairyuu no Yokugeki !"

Ces mots avaient été prononcés dans un murmure inaudible pour les personnes présentes sauf pour lui-même. Akito avait levé ses bras et fit de larges mouvements en avant. D’immenses vagues d’eau apparurent immédiatement pour foncer droit sur les adversaires qui ne s’étaient encore rendu compte de rien. Un sourire malsain se dessinait sur les lèvres du Dragon Slayer, profitant que le mur d’eau le cache pour se déplacer à toute vitesse dans un autre endroit pour mieux désorienter ses ennemis. Même le bruit déferlant des vagues recouvrait les sons qu’il émettait. C’était un bon point pour lui et il en bénéficiait énormément de cette situation qui ne pourrait peut-être pas se reproduire une fois encore. Il trouva rapidement une autre planque qui était parfaite et n’y bougea plus, s’étant assuré qu’on ne l’est pas repéré. Une autre idée venait de germer dans son esprit malveillant. Pourquoi ne pas créer une autre vague pour qu’ils n’aient pas le temps de récupérer de la précédente ? Il s’exécuta une seconde fois, le round suivant ferait tout aussi mal que la première. N’attendant pas une seule minute supplémentaire, il refit les mêmes mouvements tout en prononçant la même incantation. Il resta caché, attendant de voir comment allait se débrouiller ses victimes. S’il avait pu en mettre plusieurs hors d’état de nuire, cela l’arrangerait énormément.
Buster Todd*

Buster Todd*

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre
Magie / CS Secondaire : Lightning Dragon Slayer 2nd Generation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.830
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyMer 3 Oct - 15:25


À la recherche du Régalia


Magnifique. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire l'entrée de Buster. Il avait fini dans la boue, le visage contre la terre. Son impatience avait eu raison de lui. S'il le pouvait, il se serait caché dans un trou de souris. Il fut ravi de saisir la main qu'on lui tendait. Par contre, le commentaire moqueur qui suivait lui fit beaucoup moins plaisir. Déjà qu'il avait assez honte, c'était pas la peine d'en rajouter... Il ne dit rien, car c'était inutile de se faire remarquer. Enfin, il s'était déjà fait remarqué avec sa chute donc au pire... Il laissa une très légère décharge s'échapper de sa main et offrit un sourire sarcastique à l'auteur du commentaire. C'était un homme aux longs cheveux blonds assez jeune. Le jeune garçon essuya la vase verdâtre sur son visage, puis il étudia les personnes présentes. Il y avait un homme roux qui semblait avoir du mal à contenir son rire. Buster lui jeta un regard noir. Il parlait à une jeune fille blonde qui ne paraissait pas affecter par son arrivée. D'après ce qu'il avait entendu, elle s'appelait Nakatsuna et... pouvait voler ? Drôle de pouvoir, le Dragon Slayer n'avait encore jamais vu ça. Le jeune roux se retourna vers Todd tandis que la fille se faisait pousser des ailes. Elle s'envola et disparut au loin.

Buster reporta son attention sur le rouquin. Gentiment, il lui informa qu'il lui restait de la boue au dessus de l’œil droit. Le jeune garçon l'essuya précipitamment avec une grimace de dégoût. Le roux lui demanda s'il était perdu.


-Oui, enfin non, enfin... C'est compliqué ! Je cherche quelque chose dont j'ignore l'emplacement et vous ?

Une idée traversa la tête du jeune Pourfendeur de Dragon. Peut-être cherchaient-ils aussi le Régalia ? Dans ce cas, il pourrait les aider. D'ailleurs, il ne savait même pas s'ils étaient des mages et si oui, si c'étaient des mages officiels ou clandestins. C'était un problème... Ou pas. Après tout, les autres aussi ignoraient si le blondinet était un mage officiel ou clandestin. Mais bon... est-ce qu'il avait une tête de mage clandestin ?! Bien sûr que non. Il jeta un coup d’œil circulaire. Le mage de Foudre avait l'impression qu'on l'épiait. Hum... Peut-être qu'une créature s'apprêtait à se jeter sur eux pour en faire son repas. Il fléchit légèrement les jambes, de façon à ce qu'il soit prêt à esquiver si une attaque était lancée. Autant prévenir que guérir...

Nakatsuna revint. Apparemment, elle n'avait rien trouvé. Elle parlait d'un truc... Buster était quasiment sûr qu'elle parlait du Régalia. Sinon, que faisaient-il dans les marécages ? Elle demandait si quelqu'un d'autre avait une suggestion. Todd ne répondit rien, après tout, il ne faisait pas vraiment parti du groupe. Soudain, des vagues surgirent de nulle part. Le mage de Cait Shelter poussa un cri de surprise. Il fut emporté par l'eau et se cogna lourdement contre un arbre mort. Sa respiration fut coupée. Le blond écarquilla les yeux et ouvrit grand la bouche. L'air ne rentrait pas. Il commença à s'affoler tandis qu'un voile noir drapait sa vue. Il se mit tousser douloureusement quand l'air rentra enfin dans sa bouche et réfléchit vite. Ce phénomène aurait été impossible sans l'aide de quelqu'un ou quelque chose. Un mage ou une créature manipulant l'eau les avait attaqués. Tandis qu'il essayait de se relever, une autre vague arriva. Buster se protégea en se mettant derrière l'arbre contre lequel il s'était cogné. Il attendit que la vague passa pour jeter un coup d’œil. Sa respiration était bruyante. Le choc avait été dur. Sa tête se mit à lui faire mal. Un liquide chaud coula sur son visage. Du sang. Il mit ses mains sur sa tête comme pour stopper la douleur. S'il s'était pris la deuxième vague, il serait sûrement tombé, inconscient. Un chance qu'il ait eu le temps de se mettre à couvert. Il se leva en tenant toujours sa tête et en s'appuyant contre l'arbre. Comment s'en étaient sortis les autres ? Cette question angoissa Buster. Et s'ils étaient tous K.O après cette attaque ?


-Hé ! Vous allez bien ?
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyVen 5 Oct - 13:37
Alors que nos mages s'amusaient follement au milieu des marécages en évitant de se tâcher avec la vase, leur arrivée fut aussitôt décelée par un être qui n'était apparemment pas ravi de les voir. Autant dire que leur début d'affrontement n'était pas du goût de tous les habitants de ce charmant endroit.

Un souffle violent se produisit, sentant la mort et la chair en décomposition. Bien que le souffle fut fort, il ne l'était cependant pas assez pour faire valser les protagonistes. Cela s'apparentait plus à un hurlement de fureur de la part d'un esprit de la forêt.

Aussitôt, plusieurs flammes bleutées apparurent tout autour des mages, comme des feu follets. En apparence inoffensifs, ils finirent cependant par être entourés d'une étrange brume noire pour finir par attirer une multitude de spectres.

Pas de doute possible, il s'agissait d'un rassemblement de Blue Lantern. Mais en voir autant était une chose très rare, voire quasi-impossible. De plus, ils n'étaient pas accompagnés que d'une seule et unique lueur bleutée caractéristique de leur lanterne, mais aussi d'une étrange aura brumeuse noire.

Les monstres devaient être environ une cinquantaine, chacun d'une puissance différente. Restait à savoir d'où ils venaient et quelles étaient leurs intentions. Sauf que pas le temps de se poser des questions : les esprits manipulant les lanternes apparurent et lancèrent aussitôt une multitude de flammes en tournoyant sur eux-même. Ce feu ne brûlait pas la forêt, mais risquait de fortement faire mal aux mages. C'était une véritable pluie de feu qui s'abattait sur eux. Comment nos amis allaient-ils réagir face à ce phénomène ?


=========================

Intervention Game Master : Apparition de 15 Blue Lanterns [400 PM] + 20 Blue Lanterns [800 PM] + 15 Blue Lantern [1.100 PM] => Tous lancent chacun environ 5 flammes sur les différents protagonistes.
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyMer 17 Oct - 4:11
« Oui, enfin non, enfin... C'est compliqué ! Je cherche quelque chose dont j'ignore l'emplacement, et vous ? »

À l’entente de la réponse du mage aux cheveux fluo, je me tendis considérablement. Sa situation ressemblait étrangement à la nôtre… Que pouvait-il chercher d’autre que le Régalia, surtout s’il ne savait où cela se trouvait? Le petit bémol que cette révélation soulevait était que nos employeurs n’avaient jamais mentionné qu’ils comptaient nous envoyer un équipier supplémentaire. Par conséquent, cela voulait dire qu’il était là pour ses propres raisons personnelles. Souhaitait-il s’emparer du Régalia pour augmenter son potentiel magique? Peut-être comptait-il le vendre au plus offrant… Dans tous les cas, sa question était pour le moins suspicieuse. Apparemment, il n’avait aucune idée de l’emplacement de l’artefact en question… Cherchait-il à nous extirper discrètement cette information? Si c’était le cas, il avait échoué sa tentative d’une façon lamentable. De toute façon, nous n’avions aucun nouvel élément à lui apporter. Par contre, prétendre le contraire pourrait se révéler judicieux si jamais venait le temps de négocier. Après tout, bien que je sois certain que le petit mage de foudre venait d’une guilde officielle, cela ne voulait pas dire que ses intentions étaient nobles et pacifiques. Prendre comme acquis que les mages officiels étaient tous des anges était un peu suicidaire. En même temps, je ne me rappelais pas vraiment avoir entendu de mal chibi-mage. Cependant, les rumeurs étaient souvent mensongères… J’allais devoir me fier à mon propre jugement et à mes propres valeurs pour me faire une idée du caractère de la pile électrique, mais en attendant, mieux valait ne pas mentionner que nous partagions le même objectif. Simple question de prudence…

Le bruit d’un battement d’ailes me surprit et je relevai la tête pour voir Naka-chan planer grâce à ses ailes d’une pureté contrastant avec le paysage. Fasciné, j’observai avec attention ses ailes, la façon dont les plumes d’une blancheur éblouissante s’emboîtaient les unes sur les autres. Magnifique… C’était dans des moments comme ceux-ci que je regrettais toujours de ne pas accorder plus d’attention à ce qui m’entourait. Je m’étais détourné de la jeune femme dès que je lui avais exposé mon idée afin de me concentrer sur la chibi pile électrique. Du coup, je n’avais pu admirer son décollage et sa transformation… Quel gaspillage de ressources! Bien que j’aie trouvé assez amusante la courte interaction entre Roy et le nouveau venu et que je me sois bien tordu de rire intérieurement à regarder le pauvre bougre couvert de boue, voir Naka-chan aurait été bien plus impressionnant… À moitié boudeur, j’écoutai le rapport de la mage de Take Over qui confirma ce qu’avait pensé tout haut Roy : excepté de la boue et des végétaux, elle n’avait rien trouvé. Néanmoins, même si ce n’était qu’une petite information, c’était mieux que rien du tout. Maintenant, sous savions qu’il nous faudrait nous salir plus que nous ne l’étions déjà pour parvenir à mettre la main sur l’artefact.

Parlant de Régalia… Il fallait être stupide pour ne pas comprendre de quoi Naka-chan venait tout juste de parler. Que pourrait-on chercher d’autre que le Régalia dans un coin perdu comme celui-ci? Maintenant, le petit mage électrique savait que nous cherchions le même objet et que nous étions aussi peu informés que lui. Serait-ce plus judicieux de coopérer tout en gardant un œil sur lui? Sa magie de la foudre pourrait se révéler particulièrement utile… Roy et lui pourraient utiliser leur magie dans la vase qui nous entourait, ce qui ferait sûrement réagir l’artefact s’il s’y trouvait. Après tout, la vase était principalement composée d’eau et conduirait facilement l’électricité. Moi-même, je pouvais me servir de ma magie dans les sables mouvants environnants pour voir si je pouvais détecter un objet magique dans ceux-ci. Et si jamais aucune de ces deux options ne donnait de résultat, au moins nous saurons où ne pas chercher. Fonctionner par élimination était une stratégie comme un autre.

C’est un bruit semblable à celui du tonnerre qui me fit brusquement tourner sur mes talons, seulement pour voir arriver sur notre groupe d’énormes vagues, vagues qui n’avaient pas leur place dans le marais. La vision de la masse d’eau s’abattant sur nous me tétanisa une fraction de seconde, une fraction de seconde que je regrettai d’avoir gaspillé alors que je concentrai ma magie sous moi, tentant de mobiliser mes pouvoirs avant de me faire emporter.
« Sabaku Fuyū. » Un murmure plus tard, un nuage de sable m’élevait dans les airs, et je m’élançai vers les cieux le plus rapidement que je le pouvais. Seulement, le moment passé à contempler la vague avec une tête d’abruti me fit cruellement défaut et la vague m’atteint alors que j’étais presque sorti de la zone visée. Projeté dans tous les sens, sans pouvoir différencier ma gauche de ma droite, mon bras heurta quelque chose… sauf que ce quelque chose ne semblait pas être si dur que ça… Dans l’hypothétique possibilité que ce soit un de mes équipiers, je refermai mes doigts sur la seule partie que je parvins à toucher de ce quelque chose avant de tenter ma chance en me dirigeant dans une direction au hasard, priant pour ne pas aller me frapper le crâne sur un arbre. Par chance, ce fut la bonne et je pris une grande bouffée d’air dès que ma tête perça la surface de l’eau. Inconsciemment, j’avais retenu ma respiration, ne réalisant même pas que j’avais passé à deux doigts de manquer d’oxygène. M’élevant un peu plus haut dans les airs avec mon fardeau qui se trouva être Roy, j’observai la vague mourir. Puis, à ma plus grande stupéfaction, une seconde vague apparut de nulle part, s’abattant de nouveau sur la zone où nous nous tenions quelques secondes plus tôt… Ou du moins, je le supposais. Le paysage avait été positivement dévasté…

Après avoir attendu quelques minutes après que la deuxième vague se soit éteinte afin d’être certain de ne pas me faire avoir de nouveau, je retournai prudemment sur la terre ferme, posant Roy dès qu’il toucha au sol. Normalement, j’aurais pu rester dans les airs sans trop de difficultés, mais avec un poids supplémentaire à maintenir, je m’épuisais inutilement. Je m’étais entraîné pour cette technique avec la seule intention de pouvoir voler librement dans les cieux, mais jamais je n’avais contemplé l’idée de prendre quelqu’un d’autre avec moi… Peut-être que ce serait une bonne idée d’exploiter cette possibilité à l’avenir… Qu’importe, l’important était de s’assurer que tout le monde allait bien, que personne n’avait été sérieusement blessé. Roy était avec moi, mais Naka-chan… où était Naka-chan? M’agitant, je regardai dans tous les sens, tentant en vain de repérer la chevelure blonde de la mage de Lamia Scale. Non… Elle ne pouvait pas s’être fait avoir, non? Elle n’avait toujours pas rangé ses ailes lorsque la vague était apparue, elle n’aurait dû avoir aucune difficulté à rejoindre les airs, évitant l’attaque vicieuse du mage ennemi. Car oui, ces vagues étaient tout sauf naturelles. J’avais raison de supposer que quelqu’un nous observait et ce quelqu’un n’avait visiblement pas l’intention de nous aider, au contraire… Un mage noir? Ou peut-être un mage solitaire qui n’appréciait pas qu’on vienne jouer dans ses plates-bandes…

« Hé ! Vous allez bien ? »

Ennemi? Pris de court, je me retournai vivement vers celui qui venait tout juste de parler, ma magie s’agitant en moi, ma tête bourdonnant subitement des différents moyens de contrer une attaque-surprise. Jaune. Cette couleur… n’était-ce pas la couleur des cheveux du gosse d’un peu plus tôt? Un soupir s’échappa de mes lèvres et je relâchai mon arme que j’avais saisie par réflexe. Non, le gamin n’était pas une menace… Prenant une longue respiration, je pris sur moi de me calmer et d’essayer de ralentir les battements effrénés de mon cœur. Me fier uniquement à mes instincts les plus primaires m’avait déjà sauvé la vie plus d’une fois lors d’un combat, mais seulement lorsque j’étais seul. Dans un groupe, se laisser envahir par l’adrénaline et s’abstenir de réfléchir avant d’agir pouvait trop facilement mener à la mort d’un camarade. Pas que je considérais le champignon jaune qui nous avait adressé la parole comme un camarade. Néanmoins, il n’en était pas moins un allié. Après tout, le sang qui s’écoulait de son front démontrait que comme notre trio, il avait dû subir l’attaque aqueuse de l’ennemi.

« Parfaitement, je souhaitais justement prendre une douche pour me débarrasser de la vase… »

Je me pinçai l’arête du nez, me grondant intérieurement pour mon sarcasme. Néanmoins, je n’avais pas l’envie de faire preuve de politesse. La seule chose que je voulais, c’était de mettre en pièce celui qui avait osé nous prendre par surprise. Bien que je regardais autour de moi, je ne parvenais pas à voir l’ennemi, le mage qui nous avait pris par surprise. Je me mordillai les lèvres, nerveux de ne pas savoir d’où allait provenir la prochaine attaque. Je ne me leurrais pas : nous étions en désavantage. L’ennemi connaissait notre position et dépendamment de depuis combien de temps il nous observait, il savait probablement quel était notre objectif et la nature de la magie de certains d’entre nous. Quant à nous, excepté le fait que le mage ennemi utilisait la magie de l’eau, nous ne connaissions rien de plus. D’ailleurs, je disais un mage… mais il y avait eu deux vagues, donc probablement deux ennemis, peut-être même plus… Sur les nerfs, je repris en main ma lame que j’avais rangée lorsque j’avais réalisé que celui qui nous avait parlé n’était que le mage aux cheveux de la couleur de son élément. Puisque nous ne savions pas où se trouvait le mage… ou les mages hostiles, nous ne pouvions que nous tenir sur nos gardes et réagir dès la première menace. L’ennemi n’allait probablement pas tarder…

Comme pour répondre à mes pensées, un vent violent s'éleva, porteur d'une odeur encore plus nauséabonde que celle des Marais. Je frissonai malgré moi, ayant la désagréable impression que cette bourrasque de vent était un avertissement envers nous, cuex qui avaient commis le sacrilèges de s'aventurer en ce lieu. C'est alors qu'une lueur bleutée fit son apparition juste devant mes yeux. Un mouvement à la lisière de ma vision m’alerta et je me retournai vers ma droite, seulement pour constater qu’il y avait d’autres lueurs de la même couleur dans cette direction. Soudainement, celles-ci parurent se démultiplier et en un clin d’œil, nous fûmes tous encerclés par les… Blue Lanternes? C’était la seule créature qui vivait dans ces marécages et qui correspondait à cette description. Cependant… ces esprits ne s’assemblaient
jamais en si grand nombre. Un tel rassemblement… c’était du jamais vu! Cependant, un autre élément clochait avec le tableau. Les lueurs bleues semblaient comme obscurcies par quelque chose de plus foncé, donnant une teinte mauve aux créatures. Réagissant rapidement, je levai une de mes mains vers le ciel, concentrant ma magie. Un cercle magique se forma sur la paume de ma main et un grand nombre de billes de sable se formèrent au-dessus des créatures magiques. Normalement, je n’aurais jamais envisagé d’être le premier à lever la main sur une créature magique avant de m’être assuré de leur hostilité. Seulement, la situation était anormale et surtout, il y avait un Régalia dans les parages. Il y avait trop de chances que les Blue Lanterns nous entourant soient manipulés par celui-ci pour que je reste sans rien faire. Sans prendre la peine de viser excepté pour m’assurer de ne pas toucher Roy et… notre mystérieux allié, je retournai ma paume vers le sol.

« Suna Shigure! »

Alors que j’étais toujours concentré sur mon attaque qui continuait à tomber, je vis du coin de l’œil certains monstres se mettre à tourner sur eux-mêmes et je laissai immédiatement tomber mon bras à mes côtés. C’était à des moments comme celui-ci que je me félicitais de ma passion pour les animaux, monstres et créatures magiques de toutes sortes. Ce mouvement, je le connaissais très bien : les Blue Lanterns allaient passer à l’attaque et étant donné qu’ils utilisaient du feu et qu’ils nous encerclaient, si nous n’agissions pas maintenant, nous allions brûler vif! Me laissant tomber à genoux sur le sol, j’ignorai le bruit de succion que cela produisit ainsi que l’odeur nauséabonde et concentrai ma magie sous mes paumes. Le marécage étant déjà constitué en partie de sables mouvants, il ne me serait que plus aisé de créer les miens et de m’abriter à l’intérieur…

« Ryuusha! »

Ma magie se propagea dans le sol rapidement et l’instant d’après, je me sentais aspiré par celui-ci. Relevant la tête et voyant ce qui me semblait être un mur de flammes bleues, je protégeai ma tête avec mes bras et je me roulai en boule, prenant une grande respiration. L’instant d’après, j’étais sous mon sable en sécurité. Seulement, une douleur lancinante provenait d’un de mes bras et je me doutais bien que si je pouvais respirer, je sentirais l’odeur de la chair brûlée. Les yeux et la bouche fermée, j’étais couché en position fœtale, me laissant lentement couler vers le fond de mes sables mouvants. J’allais attendre quelques minutes, puis je sortirais. Je savais que je pouvais retenir mon souffle jusque-là. En attendant, j’allais profiter des quelques minutes de calme, pour planifier. Ces Blues Lanterns ne pouvaient être laissées en liberté!

Spoiler:
Nakatsuna Mizuyori

Nakatsuna Mizuyori

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyJeu 18 Oct - 13:35

"Sur la piste du dragon des Ombres"
Les ennuis commencent !

Une fois redescendue et avoir fait mon rapport, avec l'idée que l'objet que nous cherchions était caché surement dans l'eau. Une idée de recherche avait traversé mon esprit, mais en réalité, je n'avais pas pu penser exactement à ce que nous devions faire : Une vague d'eau, surement lancé par quelqu'un qui nous observait, fonçait vers nous... Un peu plus, et je finissais emportée par cette attaque, comme l'étaient mes compagnons, heureusement qu'un petit détail me sauva la mise sur le coup : Je n'avais pas encore rendu à mes bras leur forme originelle, et j'avais pu m'envoler au dessus de la première vague, que je pensais unique... Mais bon, alors que je redescendais doucement, pour observer les dégâts de cet assaut, je n'ai pas vu la seconde vague, qui à son somment, m'arrivait au niveau du ventre, me propulsant alors plusieurs dizaines de mètres plus loin.

J’atterrissais sur le sol, sonnée et affaiblie du coup que j'avais pris. Mes forces ne semblaient plus être en moi, et je dus rester à reprendre mon souffle, tendis que je ne savait rien de ce qui se passait là bas.
Ce ne fut qu'une bonne dizaine de minutes plus tard que je réussis de nouveau à prendre mon envol afin de revenir au niveau de mes compagnons, pour assister à un spectacle. Oui, c'était spectaculaire de voir autant de spectres ici, mais qui en plus se battaient, et contre mes "amis".

À peine arrivée de nouveau sur le champ de bataille, je me faisais déjà viser par ces fantômes, je comptais une centaine de flammes qui était lancées en ma direction, comme en celle des autres. Alors que je viens de me prendre un méchant coup qui m'a assez énervée, voila que l'on se mat à attaquer tout le monde, dont moi. Mais pour qui ils se prennent ces Kidiboo ? /PAN/.

Animal Soul... Wolf Soul !

Alors là, plus question de me laisser faire, ni de fuir le combat. Je devais agir, et donc miser sur le fait de devoir me déplacer vers eux... ils ont l'avantage du nombre, mais il m'est avis qu'ils ne sont pas tous très puissants, il me suffisait donc, après réflexion, d'en choisir un à attaquer, et me concentrer sur un jusqu'à ce qu'il rende l'âme.

Je n'était pas là seule à les combattre, mais je remarquais à leur façon d'attaquer et de détruire certains fantômes facilement que ces gens là devaient avoir une puissance supérieure à la mienne, j’espérais tout de même que quelqu'un me viendrait en aide au cas où j'éprouve une difficulté à les battre, où si ma stratégie du 1 contre 1 venait à me placer au milieu d'une foule de spectres tous contre moi...

Je les hais, ces monstres là, qui t'attaquent à plusieurs, et qui ne peuvent rien faire seuls, car même si ça prouve que seuls ils ne valent presque rien, on dit que l'union fait la force, mais pour les ennemis comme les alliés, c'est le cas.

Mon problème dans ce combat ? c'est que je frappe au corps-à-corps, et qu'eux sont à distance, donc je dois passer en force, et donc prendre des dégâts au passage, surtout que leurs flammes sont étranges : ils n'ont pas l'air de brûler le décor, mais par contre, moi, ça me fait mal !

étrange qu'il y en ait autant... un monstre de cette rareté par cinquantaine, c'est trop bizarre... M'est avis que le régalia y est pour quelque chose

Ce n'était que mon avis, mais je n'ai que peu de doutes, il suffit de savoir un peu que cette brume et cette présence sont suspectes, et de relier ce phénomène à la recherche que nous devions effectuer : Un artefact magique avec des propriétés surnaturelles, et une puissance hors du commun.

D'ailleurs, le combat, revenons-y : contre eux, j'avais vraiment beaucoup de mal, entre les blessures qu'ils m'infligeaient, mais en plus, le coup de tout à l'heure dont la douleur ne partirait pas avant un bon moment... Avec ça, je ne pouvais surement pas me battre au maximum de mes capacités, et cette fois, de l'aide, j'en avait besoin, même venant de qui que ce soit, car si le combat continuait à tourner ainsi, je n'allais surement pas tarder à perdre le combat, que ce soit par fatigue, ou bien par autre chose... De l'aide, c'est tout ce qui me fallait, surtout que le combat à plusieurs contre un n'était pas du tout ma spécialité, ni celle de ma guilde d'ailleurs. Nous, nous préférons les combats à un contre un, qui est plus stratégique qu'une stratégie de bourrin consistant à foncer dans le tas sans réfléchir espérant emporter le plus d’ennemis en les frappant au hasard. non, moi, ce qu'il me fallait, c'est que les autres Lanternes Bleues me foutent la paix, de façon à me retrouver en duel face à l'un d'eaux.

Quelqu'un peux m'aider ? j'ai comme qui dirait du mal à gérer ceux-là toute seule

Et c'est loin d'être fini, j'en suis certaine !

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
http://fukimura.forumgratuit.org/
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyVen 19 Oct - 0:59
Apparemment ce petit mage blond était aussi un mage de foudre. En attrapant sa main du chibi blond, je reçus une décharge de ce dernier. Rien de bien méchant, mais si après cela on pouvait encore douter de son essence magique...
Bref ce n'était pas le plus important. Non le plus important était une attaque imprévue. Enfin, « imprévue » était un mot dit bien vite. Notre petit groupe savait pertinemment qu'il n'était pas à l'abri du danger. En effet, nous ne savions pas à quoi ressemblait le Regalia, nous ne connaissions juste ses effets. Oui car quand le Regalia se manifestait, on le remarquait forcément, enfin, cela, je n'en avais, bien sur, pas fait les frais, enfin, pas encore du moins... On disait que quand l'artefact se manifestait, il entraînait avec lui des manifestations « surnaturelles » il pouvait aussi refaire tout le paysage environnant... Bref, à ce qu'il paraissait, cela faisait mal. De plus, ils n'étaient pas les seuls à vouloir l'arme magique, le conseil envoyait des mages officiels et indépendant traquer l'artefact, mais les guildes noirs, eux aussi, surveillaient de près la chose. Nos ennemis pouvaient déjà avoir repéré l'endroit ou se terrait l'arme, soit ici, dans ces marécages. En gros, la faction ennemie pouvait bien nous tomber dessus pendant nos recherches.
J'avais parlé un peu trop vite apparemment, comme à mon habitude... Je me tenais debout, à réfléchir, en compagnie de Onyx et du second mage de foudre tout droit venu des buissons, quand j'entendis un grondement derrière moi... Pourquoi des trucs comme ça arrivent toujours quand je l'ouvre ?

« Oooooh Naaan ! »

Ca, c'était ce que j'avais dit en tournant la tête dans le sens ou le fameux grondement s'était fait entendre, avec une tête d’ahuri digne des meilleurs films. Vous savez, les yeux grands ouverts, tout comme la bouche, avec un « Et merde » qui passe dans la tête, suivis d'un « adieux monde cruel »... Vous imaginez ? Et bien ça, c'était moi. Après ces quelques brèves pensées, je n'eus pas le temps de faire autre chose que la vague s'abattit sur nous. Je n'avais pas eu le temps de retenir ma respiration un minimum que la vague m'emportait dans son courant infernal. Ma respiration commençait à me manquer, les poumons me brulait, ma tête bourdonnait. J'essayais en vain de mettre la tête hors de l'eau, de tenter de crier de l'aide, mais en vain, comme je l'ai dit... Je voyais ma jeune vie se défiler dans ma tête. Sur le coup, j'ai vraiment cru que l'aventure se terminait pour moi. Le courant continuait à m'emporter, à m'agiter et à me cogner contre tout ce qui passait près de moi. En manque d'air, je m'évanouissais, quand, au moment le plus inattendu, quelque chose, ou quelqu'un plutôt, me saisit le poignet. Lueur d'espoir ! Je ne finirai pas noyer ! En tout cas, je l'espérai... Mais il me manquait déjà trop d'air et je commençais à m'évanouir. Au moment le plus inattendu, un courant d'air me frappa le visage et, inconsciemment, je pris une grosse bouffée d'air. Mes poumons étaient toujours enflammés, j'ouvrai les yeux avec peine et devant moi se dressait Onyx.

« Merci, j'ai bien cru que j'allais y passer là, je t'en dois une bonne. »

Par contre, il y avait un problème, l'eau... elle était passée où ? Et pourquoi j'avais l'impression de bouger ? Nous étions immobiles pourtant non ? Toujours sur les dos, je me tournais, pour constater que nous flottions dans l'air, au-dessus de l'eau ! J'essayais de me redresser sur ce « coussin » de sable pendant que les vagues s'atténuaient. Quand je pris la parole, encore une fois, mais cette fois-ci pour penser à voix haute.

« Cette vague, elle peut pas venir de nulle part... Ca veut donc dire qu'on est pas seul ici... Je crois bien que l'ennemi vient d'engager les hostilités... »

L'amas de sable descendait et je foulais le sol. Quand une voix sortit de nulle part.

« Hé ! Vous allez bien ? »

Roy sursauta et se mit sur ses gardes, mais il reconnut la voix du petit mage blond. Fausse alerte.

« Perso moi, ça va, j'ai juste les poumons en feu, la tête qui bourdonne et mes jambes qui me tiennent plus, mais ça va passer, suffit de s'y faire, dans cinq ou dix minutes ce sera bon, et toi, ça va ?

Comment je faisais pour rester ironique dans une situation comme celle-ci, où encore un peu et je finissais quatre pattes en l'air, transporté par les vagues ? Je n'en savais franchement rien, après tout, il faut voir la vie du bon côté non ?
Soudain, un vent assez fort souffla, faisant valser mes longs cheveux blond. Ce vent sentait la mort et ressemblait à un cri d'effroi, ou plutôt de fureur... Les problèmes n'avaient pas fini le pleuvoir : plusieurs lueurs bleutées firent leurs apparitions. Non, en fait, ce n'était pas des lueurs, mais des flammes, entourée d'une brume noire. Là n'était pas le pire : des spectres commençaient à se former autour des flammes ! Et ce dernier entouraient le groupe !!

« Les amis... je crois que Papa Noël nous a gâté cette fois, et je crois pas qu'il en a finit avec nous... De plus, je crois qu'on a trouvé le regalia... »

Me préparant au pire, car il fallait s'y attendre, je sortis mes lames. Les Blues Lanterns, car oui, s'en étaient, était très nombreux, une bonne cinquantaine, au moins... Cela ne laissait rien présager de bon, surtout que les spectres attaqua et balança sur les mages une pluie de feu de toutes parts.
Je ne pouvais pas me battre, mes jambes me soutenaient trop mal... Je choisis donc la meilleure solution, soit la défensive. Le problème était que l'ennemi nous entourait... Là je n'avais pas le choix...

« Yellow Tornado ! »

Comme ça deja, j'étais prêt à faire face. Priant pour que mes jambes me gardent debout, je pris de l’élan courut me cacher derrière des arbres, quitte à traverser le mur qui me faisait face. Je cherchais un trou de souris... J'avais réussi à en trouve un, mais il était quand même assez étroit... Les flammes n'avait pas l'air de bousiller le paysage, l'arbre était la meilleur solution. J'étais forcé de faire front et de me battre au passage, même si mes épées n'étaient pas d'une réelle utilité contre des fantomes.
Avec des coups donnés, j'y étais arrivé, mais a quel prix... Me serrant derrière l'arbre, je sentis une douleur lancinante au niveau de la cuisse. Les flammes m'avaient atteintes...

« Quelqu'un peux m'aider ? j'ai comme qui dirait du mal à gérer ceux-là toute seule. »

C'est dans ces moments-là que j'aime me dire que j'ai bien fait de développer un style de combat à la fois à distance qu'au mano à mano. De toute façon, se jeter dans la mêlée avec cette blessure à la cuisse, c'était assez suicidaire. Rangeant mes armes, je préparais ma magie, je risquais une tête hors de la protection que m'offrait l'arbre pour apercevoir où était Nakatsuna. Elle était en train de se battre, sous une forme de loup contre les Blue Lanterns, j'allais l'aider en détournant l'attention de certains spectres avec quelques tir quand la douleur au niveau de ma jambe se fit de plus belle, ce qui me força à me mettre à genoux. Bon déjà, ça réduit mes mouvements, cool. Tentant au mieux d'oublier la douleur, je me mis debout, bien qu'avec peine. Cette fois-ci, je me risquais entièrement, sortant de l'ombre de l'arbre et j'envoyais une Lighting Ball sur des Lanterns qui s'approchaient de Nakatsuna. Au moins, là, elle n'en aurait pas plus pour l'embêter. Suite à ça, plusieurs fantômes se dirigea vers moi. Je n'avais pas le choix cet fois-ci, au pire, je n'étais pas venu ici pour rester cacher derrière un arbre. Baston ? Pas le choix, il le fallait, le meilleur moyen maintenant, était de trouver comment s'en débarrasser au plus vite.

« Pourquoi je me suis fourré là dedans moi... »

Et là, ça ne faisait que commencer...
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptySam 20 Oct - 17:31
La première vague frappa fort dans un bruit assourdissant. Cela allait interpeler les quatre mages qui s'étaient retournés dans la direction de ce vacarme. Akito profitait de ce moment pour changer d'endroit, ne s'étant pas fait repérer. La demoiselle n'avait pas enlevé ses ailes, donc elle avait échappé à ce tsunami, mais pas au deuxième, auxquels aucun d'entre eux ne s'y était attendu. La peur, la douleur, l'incompréhension totale... Ils étaient tous désorientés, ne comprenant pas d'où cela pouvait venir. Ils devaient très certainement se demander si l'ennemi n'était pas à plusieurs. Un large sourire se dessinait sur le visage du Dragon Slayer de l'Océan. Mais cette agression n'avait pas que cela pour but. C'était aussi pour savoir quel type de magie ces gens-là pouvaient utiliser. Le rouquin maniait le sable apparemment et avait sauvé de justesse un des deux garçons blonds, celui qui était le plus faible. Quel dommage, il aurait pu se débarrasser d'au moins un trouble-fête. L'autre garçon à la chevelure en pétard, celui qui s'était lamentablement vautré dans la vase, avait précédemment donné une petite décharge au second blondinet. Foudre ! Ce gamin possédait une certaine puissance et il était à parier qu'il s'agissait d'un autre Dragon Slayer, mais de la seconde génération. A vérifier tout de même, mais savoir qu'il y avait un mage de Foudre, cela ne plaisait absolument pas au sadique. Cela donnerait un certain désavantage.

Les deux salves aqueuses avaient tout de même perturbé ses victimes, blessant au visage le gamin hirsute, envoyant la donzelle plusieurs plus loin, amochant légèrement l'autre gosse épéiste. Il tentait de déceler le moindre petit indice qui pourrait lui permettre d'obtenir une quelconque faiblesse. N'importe quoi du moment que cela pouvait lui servir à faire encore plus mal. Les voir se débattre pour rester en vie, demander si les autres allaient bien... Comme c'était touchant ! Agito n'aimait pas cette façon d'agir, mais il ne pouvait pas empêcher son frère de combattre. Ils étaient ennemis après tout. Les jumeaux n'avaient qu'un seul et véritable ami : Lucifer. Les autres membres de Grimoire Heart, c'étaient des alliés, point. Tout dépendait de la personne, il fallait toujours faire au cas par cas. Le sourire malveillant ne resta pas longtemps sur son faciès. En effet, le spectacle était terminé lorsqu'il sentit un souffle semblable à la mort ou à un cadavre en décomposition venir d'un seul coup. Le Pourfendeur de Dragons plaqua une main contre son nez, grimaçant tout en se demandant ce que cela pouvait être. Il avait l'impression que ce souffle ressemblait à une sorte de hurlement, comme si un esprit protégeant les lieux, était entré dans une fureur noire. Etait-ce la conséquence des vagues qu'il avait lancés ? Il l'ignorait totalement et cela effrayait grandement la personnalité timide.

Le Twin White Shark avait la sensation que la suite des évènements ne serait peut-être pas aussi jouissive que précédemment. Tous ses sens étaient en alerte et veillait à tout ce qui pourrait survenir et il avait bien raison. Des flammes bleutées faisaient leur apparition autour de chaque mage présent, y compris le dénommé White. Ces boules de feu étaient tout de même, entourées de brume noire, des spectres débarquant un peu après. Maintenant, il fallait que des Blue Lantern viennent se rassembler dans le Marécage de la Putréfaction... C'était quoi le délire ? Jamais il n'y en avait autant dans un endroit pareil ! Ce n'était vraiment pas de la veine sur ce coup-là. Il avait peut-être une chance de ne pas se faire repérer puisque les autres étaient tout aussi occupés avec les créatures. Donc, pour résumer la chose : une cinquantaine environ de ces monstres en un seul et même endroit était inédit, mais en plus, une espèce de brume noire les accompagnait. Okey… Deux points qui n’étaient pas du tout normaux. L’heure n’était pas venue de réfléchir à la question. Il fallait agir avant de se retrouver complètement brûlé. Autant dire que le feu, ce n’était pas ce qu’appréciait non plus le jeune homme et il allait rapidement s’en débarrasser.


"Taikairyuu no Saiga !"

La personnalité psychotique fit un mouvement avec son pied ressemblant à un croissant de lune, une vague d’une grande puissance se précipita sur les Blue Lantern et leurs flammes. Non seulement cela éteindrait, mais la pression de l’eau était capable de trancher le métal. Autant dire qu’il préférait se débarrasser rapidement de ces gêneurs avant de se prendre ne serait-ce un seul coup. Tout en envoyant cette technique aqueuse sur ses adversaires, il observait un peu le champ de bataille qui se déroulait plus loin. Chacun tentait à leur manière de contre-attaquer ou de se défendre tout simplement. La fille s’était transformée en loup, mais cela ne l’aiderait pas à résister aux flammes. Le rouquin avait décidé de s’enfouir dans le sol en se protégeant dans son sable. Pourquoi fuir alors qu’on pouvait écraser ces bestioles avec la pression ? Apparemment, il n’en avait pas eu l’idée. Cela n’avait pas une grande importance. Les autres auraient plus de dégâts et seraient hors course pour retrouver le Regalia. Cela l’arrangeait énormément d’ailleurs, même s’il avait connu bien pire comme situation, comme se retrouver en face de cinq légions complètes de Mages Runiques. Il était facile d’en défoncer, quasiment tous des empotés ces mecs-là, pas bien dur au final d’en exterminer.

Akito s’assurait que plus aucun Blue Lantern ne lui tirait dessus. Si jamais ce n’était pas le cas, il continuait d’exécuter la technique précédente dans de magnifiques chorégraphies. Ses mouvements étaient souples et rapides, réagissant toujours aussi vite pour esquiver les flammes tout en lançant son élément sur ses opposants. Pas très compliqué d’exterminer ces monstres, surtout quand on avait la puissance nécessaire. A cet instant, c’était le chacun pour soi et hors de question de faire une quelconque alliance avec ces branquignoles. Mais comme jusqu’à maintenant il ne s’était pas montré - on ne l’avait pas remarqué finalement, mais ce n’était pas tellement sûr avec ces monstres - il resterait en retrait jusqu’à ce que le Regalia se manifeste réellement. Si l’occasion se présentait, il pourrait encore faire des attaques surprises. Autant continuer les festivités, c’était tellement agréable de pouvoir s’amuser quand on le pouvait encore. Tout dépendait maintenant de ce qui allait se passer.
Buster Todd*

Buster Todd*

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre
Magie / CS Secondaire : Lightning Dragon Slayer 2nd Generation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.830
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyDim 21 Oct - 16:14


Buster jeta un coup d'œil circulaire. Il avait demandé si tout le monde allait bien. Le premier réflexe du rouquin avait été de porter la main à un couteau qu'il portait. Après avoir reconnu le jeune garçon, il avait soupiré et avait répliqué avec un ton sarcastique. Le blondinet ne fit pas attention. Tout le monde était un peu sur les nerfs suite à l'attaque surprise. Il essuya le sang qui coulait sur son front. L'homme blond fit savoir ironiquement qu'il allait assez bien. Il ne manquait pas quelqu'un, non ? Le manipulateur de Foudre chercha du regard la jeune fille du nom de Nakatsuna, un souffle violent le glaça. On aurait dit un hurlement... Une odeur de mort et de chair en décomposition se fit sentir. Le jeune garçon frissonna en se pinçant le nez. Que se passait-il encore  ?

Des flammes bleutées apparurent autour du groupe. Buster n'avait jamais vu ça. Qu'était-ce ? Un esprit de la forêt dérangé par la vague ? Les feux follets semblaient inoffensifs jusqu'à-ce qu'une brume noire les entoura. Aussitôt, des spectres se manifestèrent. Le jeune Todd hoqueta de terreur. Impossible ! Ils étaient au moins une cinquante ! C'était la première fois qu'il était confronté à des monstres. Par le passé, il n'avait affronté que des mages, pour la plupart clandestins. Là, il se retrouvait face à un immense rassemblement de créatures. La tête du Neko se mit à tourner. La recherche du Régalia partait en mission suicidaire... il faut dire qu'entre l'attaque surprise d'un mystérieux manipulateur d'eau et la réunion de spectres menaçant avec des lanternes bleues entourées d'une brume malsaine noire, la recherche n'avait pas été de tout repos. L'homme qui l'avait aidé à se relever résuma assez bien la situation. Pour être gâtés, ça ils l'étaient. Des flammes furent lancées vers les différentes personnes. Oubliant la douleur de sa tête, il se concentra. Sa terreur laissa la place à une intense vigilance. "La première chose à faire pendant un combat, c'est de chercher une stratégie." lui répétait sans cesse son professeur. Ses conseils portaient toujours leurs fruits, c'est pourquoi le jeune Todd les suivait avec précaution. Il vit le rouquin utiliser sa magie. Du sable. L'autre blond avait saisi ses katanas. Le jeune fille apparut sous la forme d'un loup. Tous étaient prêts à affronter le pire.

Buster reporta son attention sur son combat. Ses yeux brillaient de détermination. Il renforça ses appuis puis chargea son corps de Foudre. Il comptait sur sa vitesse pour esquiver l'attaque. Il se jeta sur le côté. Sa vitesse lui permit d'éviter le plus gros de l'attaque. Malgré ça, il sentit la morsure d'une flamme sur son épaule gauche. Il devait vite trouver une solution sinon il finirait brûlé vif. Le jeune mage décida d'attaquer les monstres plutôt que de passer son temps à esquiver. Il plaça ses mains devant lui, les espaçant toutes les deux de quelques centimètres. Prenant soin de ne pas viser ses "amis", il déclara d'une voix ferme :


-Thunder Bullets!

Des sphères s'élancèrent vers un groupe de monstres. Il y eut une petite explosion. Buster continua ainsi de lancer des balles de Foudre sur les montres qui l'attaquaient, en espérant que ça finirait par les faire fuir. Sa tête recommençait à lui faire mal. Du coin de l’œil, il vit le rouquin s'enfoncer dans la terre tandis que le blond aidait la jeune fille. La douleur se fit plus forte. Il grinça des dents lorsqu'il remarqua que le sang qui coulait de sa tête était plus abondant que tout à l'heure. À ce rythme, il ne tiendrait pas longtemps...
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyMer 24 Oct - 19:23
Notre groupe de mage avait plutôt bien géré la situation. Onyx s'en était sorti avec de légères brûlures sur l'un de ses bras, et Nakatsuna n'avait juste pas remarqué qu'elle avait aussi été blessée, sans doute à cause de l'adrénaline. Sa jambe droite était légèrement brûlée par les flammes, car après tout, se lancer pratiquement en solo contre un groupe d'ennemis aussi imposant n'était pas forcément la meilleure chose à faire.

Que des blessures légères donc. Mais pour les Blue Lantern ? En réalité, les offensives des différents mages touchèrent avec succès un certain nombre d'entre eux. Akito faucha une douzaine de spectres ainsi que plusieurs arbres qui s'écroulèrent, tranchés par l'eau expulsée sous haute pression. Ce qu'il n'avait pas révu, c'est que cela ne révèle sa position aux mages officiels, laissant la flore s'effondrer pour le faire apparaître aux yeux de tous.

Onyx, quant à lui, mitrailla plusieurs monstres avec une technique de zone, ce qui est une bonne stratégie lorsque l'on affronte un groupe aussi dense. Mais pour Nakatsuna, se lancer dans des duels alors qu'on est encerclé par l'ennemi n'est rien d'autre que le signe d'une mort prochaine. Dommage qu'elle ne dispose pas de sortilèges de zones, comme Buster ou Roy.

Cependant, tirer dans le tas, c'est bien, mais contre des Blue Lantern, la puissance est certes importante, mais la précision aussi. Car après tout, ce ne sont pas les spectres qui sont réellement dangereux, mais les lanternes qu'ils tiennent. La moitié des spectres furent ainsi touchés par les attaques de tous nos mages, et on pouvait sentir une certaine accalmie. Ce n'était cependant que le calme avant la tempête, car l'instant d'après, la quasi-totalité des spectres vaincus furent remplacés par de nouveaux qui reprirent les lanternes laissées par leur prédécesseurs. Comme dit plus haut : c'est la précision qui compte !

Même si plusieurs Blue Lanterns avaient été vaincues et brisées, cela n'avait été qu'une maigre compensation, en comparaison avec le nombre d'ennemi qu'il restait. Et ces derniers n'allaient pas se contenter de rester là à rien faire ? Non ? Et bien si... L'ensemble des spectres restèrent alors immobiles, silencieux, laissant planer une atmosphère lourde et pesante. Était-ce le signe d'un abandon ? De la peur de ces monstres face au groupe de mages ? On aurait pu le penser... Mais brusquement, leur corps se mit à luire, légèrement au début, avant de s'embraser littéralement, dans une flamme d'une teinte bleue partant sur le mauve.

La question était "que se passait-il ?" et comment nos mages allaient réagir face à cet étrange phénomène. Que pouvaient bien préparer les Blue Lanterns ?
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptySam 27 Oct - 8:04
Instinctivement, j’avais laissé mon corps se dissoudre en un millier de grains de sable, se mélangeant aux sables mouvants dans lesquels mon corps flottait. La douleur que me causait ma brûlure au bras s’était lentement estompée et je n’avais plus vraiment d’excuses pour ne pas retourner au combat. Après tout, non seulement les Blue Lanterns détenaient probablement le secret de l’emplacement du Régalia, mais de plus, mes équipiers combattaient contre eux en ce moment même. Pourtant, même avoir connaissance de cela ne m’incitait pas vraiment à sortir ma tête de ma cachette et de rejoindre la lutte contre les créatures affectées par l’artefact. Ces derniers temps, j’avais l’impression de ne jamais rien faire d’autre que me battre et je devais avouer que j’éprouvais une certaine lassitude à cette idée. Me battre n’était pourtant pas une activité que j’abhorrais particulièrement. Ce qui m’ennuyait, c’était de constater que quels que soient l’endroit, le moment ou les personnes présentes, la situation se désagrégeait toujours pour finir en vulgaire champ de bataille. Et qui dit champ de bataille dit mort…

En fait, c’était surtout le dernier point qui me mettait mal à l’aise. Alors, qu’attaquer le premier était un acte que j’avais toujours méprisé, voilà que je tournais le dos à mes convictions, lançant un sort à nos ennemis avant même qu’ils n’attaquent. Certes, ils nous avaient ensuite prouvé qu’ils avaient tout sauf des intentions pacifiques. Néanmoins, je me sentais coupable. Normalement, les Blue Lanterns ne nous auraient même pas approchés puisque nous étions un groupe de mages avec tout de même un minimum de talent. Pourtant, ils n’avaient pas hésité un seul instant avant de nous encercler. Si ce n’était pas l’influence de cet artefact de malheur, je voulais bien accepter de me teindre les cheveux en rose! Tuer était un acte qui m’avait toujours rebuté, sauf que tuer des créatures qui étaient contrôlées à leur insu par une source de pouvoir d’origine humaine était encore pire. Ce n’était pas comme si on pouvait reprocher aux Blue Lanterns leurs actions alors qu’ils n’en étaient même pas responsables! Non, ceux qu’il fallait blâmer, c’était les abrutis congénitaux qui n’avaient pas réfléchi aux conséquences avant d’imposer au monde des objets magiques, certes puissants, mais surtout dangereux. Les êtres éthérés manipulés par le Régalia ne méritaient pas la mort. Bref, tout cela pour dire que je n’étais pas certain de vouloir sortir du cocon dans lequel j’étais.

*Allez très cher Roi, un peu d’honnêteté… Je ne nie pas que tu as un grand cœur dégoulinant de sentiments et tout et tout, mais… Peur de les tuer? Plutôt peur d’être blessé! Pauvre petit Roi douillet…*

De façon très mature, je refusai de répondre à Shiro. Non mais sérieusement, comme si j’avais peur d’un peu de douleur… Ce n’était pas comme si je m’étais évadé dès qu’il y avait eu une possibilité de blessure, même si j’aurais parfaitement pu bloquer l’attaque d’un mur de sable. … Et même si ce baka de parasite s’amusait à m’accuser de mauvaise foi, cela ne prouvait rien du tout! Vexé malgré moi par les accusations sans fondements de celui qui partageait mon crâne, je remontai tranquillement à la surface, sortant lentement ma tête du sable avec l’intention de voir où en était la situation. Je fus positivement surpris de voir que Roy et le mini pissenlit ne se débrouillait pas si mal que cela, attaquant leurs ennemis à distance avec leurs attaques électriques. Quant à Naka-chan, elle avait pris la forme d’un loup et attaquait les esprits au corps à corps. Je grimaçai intérieurement, ne voulant pas imaginer les brûlures qu’elle avait dû récolter à se battre de cette façon. Ce qui retint particulièrement mon attention fut un jeune homme, un peu plus jeune que moi d’après mon estimation. Normalement, il n’aurait pas dû être visible, mais quelques arbres entre nous avaient été coupés, laissant le mage totalement à découvert. Sa façon de se battre prouvait amplement qu’il était celui qui nous avait attaqués un peu plus tôt, puisqu’il utilisait manifestement une magie d’eau. Par contre, son utilisation de sa magie m’intriguait. Peut-être était-ce mon imagination, mais cela ressemblait un peu à la manière de combattre de Ren… Un autre Pourfendeur de Dragon?

Me détournant du mage aux rollers, je reportai mon regard sur les Blue Lanterns, un peu mal à l’aise de voir autant de lanternes gésir sur le sol sans leur propriétaire. Cela ressemblait de plus en plus à une extermination… Je secouai la tête, déprimé. En me lançant dans la course au Régalia, ce genre de situation était justement ce que je voulais éviter. Au final, j’avais moi-même contribué éteindre l’étincelle de vie de plusieurs créatures magiques… Presque aussitôt que cette pensée traversa mon esprit, les lanternes éparpillées sur le sol se rallumèrent avant de se mettre à flotter dans le vide. Apercevant les esprits qui portaient les lumières, je me figeai. Impossible. Certes, c’étaient des spectres, mais cela  ne leur permettait pas de revenir à la vie une fois détruits! Enfin, à moins qu’ils ne soient pas ressuscités… Un nouveau groupe de spectres qui avaient pris la décision de prendre la relève des vaincus? Donc, si on ne détruisait pas leur lanterne, il n’y aurait pas de fin à ce combat? Une brusque montée de colère me traversa et je sortis jusqu’à la taille des sables mouvants dans lesquels je me cachais. Si nous ne faisions pas un peu plus attention à nos actes, le nombre de morts que nous devrions causer ne cesserait d’augmenter, morbide cercle vicieux.

Nerveux, je m’agitai, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Je m’étais attendu à ce que les Blue Lanterns nous attaquent immédiatement après avoir pris forme afin de pouvoir bénéficier de notre surprise, sauf que je m’étais trompé. Les êtres d’un autre monde semblaient nous ignorer, laissant planer un silence pesant, un silence qui mettait à vif mes nerfs. Ils comptaient passer à l’attaque aujourd’hui ou demain?! Habituellement, c’était les autres qui attendaient à cause de moi, pas le contraire! Lorsque les créatures magiques se mirent à luire d’une étrange lueur juste avant de s’embraser violemment, je ne pris même pas la peine de retenir mon exclamation de satisfaction. Enfin un peu d’action! Cependant… je n’avais pas la moindre idée de ce que les Blue Lanterns manigançaient…  Qu’importe… Levant une main devant moi, je concentrai ma magie pour créer une sphère de sable assez petite  dans ma paume. Inutile de la faire trop grande, cela ne ferait qu’épuiser mes réserves magiques pour rien. Après tout, je ne visais que leur lanterne. Le fait que mes cibles se soient enflammées ne me dérangeait pas vraiment, puisque le pire qui pourrait arriver serait que mon attaque devienne verre, ce qui serait tout aussi efficace. Une balle de sable, une balle de verre… Y en avait-il vraiment une meilleure que l’autre? Prêt à retourner me cacher au fond de mon trou au moindre danger, je visai soigneusement les lumières des spectres avant d’utiliser mon sort, sort que j’avais bien l’intention d’utiliser à répétition dans les prochaines minutes.

« Suna no Tama! »

Dès que la sphère de sable quitta ma paume, je répétai immédiatement le processus en formant une nouvelle sphère dans ma paume, espérant que les flammes entourant mes cibles n’aient pas des propriétés inconnues et soient capables de bloquer mes attaques. Sinon… cela allait être assez désagréable…
Nakatsuna Mizuyori

Nakatsuna Mizuyori

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyDim 28 Oct - 9:53

"Sur la piste du dragon des Ombres"
Saletés de Caspers !

Saletés de fantômes... Une grande partie de ceux-ci avaient disparus, nous êtions sur la bonne voie, et d'ici un moment, il n'y aurai plus de ces Blue Lantern... FAUX ! Non, nous en étions loin d'en avoir fini, car bien que de leur côté, les autres ne semblaient pas avoir de difficultés, du mien, ça allait encore plus mal. Foncer comme ça ne servait à rien, car même si un très petit nombre de ces créatures avaient perdu la vie de ma main, je me retrouvais vite encerclée... Avec les brûlures qui me ralentissaient, je pensais que jamais je ne pourrai partir comme ça, et que cela allait être à mon tour de mourir à cause du feu de ces fantômes, dont la puissance ne semblait venir que de leurs lanternes.

Animal Soul : Fish Soul !

Oui, la seule solution que j'avais trouvée, et qui, selon ce que je pensais, était la meilleure pour moi : fuir par l'eau. Non seulement, ça me permettrai de ne plus être encerclée, mais en plus, l'eau apaiserait surement la douleur du feu... À moins que ces flammes ne s'éteignent pas sous l'eau, dans ce cas, les brûlures resteraient présentes, mais au moins, je serai libérée d'un duel dont l'issue était déja décidée, et se terminerai par ma mort... Et finir en tas de cendres, non merci.

Je traversais alors le champ de bataille par l'eau, me retrouvant du côté des autres.
Reprenant forme humaine, je vit alors des arbres tomber, rêvelant alors quelqu'un... Un inconnu qui d'après ce qie j'avais pu deviner, avait lancé la vague un peu plus tôt... Logique, vue que c'était le seul homme inconnu... Un simple civil ne serai jamais entré ici aussi.
Un mystère de résolu, mais un ennui de plus : il ne semblait pas être là pour nous aider, bien qu'il ait participé à l'élimination des lanternes bleues.

Il faisait peur, si avec une petite vague qui ne m'a qu'a peine touchée il à failli me mettre hors combat, alors cela veut surement dire que ce ne sera pas un adversaire facile à battre... Et dangereux surtout. Avec ça et les monstres, je pense que la fin de l'affrontement est loin d'être proche... Moi qui voulait vite finir ça et rentrer à la guilde le plus tôt possible... Au final, je suis sure de rester ici un moment.

C'est étrange, mais après quelques temps, j'avais eu l'impression que ce que nous avions fait n'avait servi à rien : les lanternes posées ainsi sur le sol furent de nouveau portés par des spectres... Étaient-ils immortels ? Non, surement pas : certains ne revenaient pas. J'en avait déduit que la flamme bleue était alors leur source de vie, et qu'il fallait casser le verre entourant celle-ci pour achever le monstre.

Je n'étais pas la seule à l'avoir compris : les autres aussi visaient les lanternes : pour une fois, j'avais trouvé pouquoi ça ne marchait pas, même si c'était un peu tard. De mon côté, je ne pouvais rien faire : aucune capacité à distance, et aucune précision au corps-à-corps.

Je pensais qu'ils allaient revenir à l'attaque, mais non, ils restaient ici sans rien faire, parfait pour attaquer alors... Ou pas en fait, car ces trucs la sont assez étranges : ils se mettent à luire étrangement...
La, ça sent mauvais, et ce n'est pas l'odeur des marécages... Une odeur qui laisse à penser que nous allions vite rencontrer plus que de simples Fantominus à Lanterne...

Ça va mal finir cette histoire... Je le sens pas du tout.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
http://fukimura.forumgratuit.org/
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyLun 29 Oct - 19:31
Il en pleuvait de partout ! Jamais je ne pourrais me battre correctement si je restais seul à faire du tir au pigeon sur les Blue Lanterns. J'avais le choix, rester de ce côté-là à me battre ou me rapprocher de mes alliés pour faire du travail d'équipe. A mon avis, il était mieux d'y aller au suicide collectif plutôt qu'au suicide individuel. J'avais plusieurs choix, aider Nakatsuna ou me diriger vers le chibi mage de foudre. Il y avait aussi Onyx, mais je ne le voyais plus sur le champ de bataille... Bref, je devais me débrouiller pour rejoindre un allié, oui, j'insiste bien sûr ce mot qu'est « allié » car, apparemment, nous n'étions pas seul ici.

Mais ça, c'était un plan pour après, pour l'instant, je me débrouillais pour combattre les « monstres » avec mes armes et/ou ma magie, que ce soit à distance ou au corps à corps. Bref, je me débrouillais pour ne pas paraître comme un boulet aux yeux de mes adversaires. En effet, j'avais conscience que je n'étais pas très fort, mais le seul fait de servir à quelque chose sur cette zone de combat me motivait au plus haut point. De plus, mêler à cette motivation, il y avait l'adrénaline. Vous savez, cette hormone sécrétée lors qu'un fort état de stress ou pendant une activité physique assez conséquente, mais qui apparaît surtout quand on fait face au danger. Hormone augmentant le rythme cardiaque, la pression artérielle et provoquant la dilatation des pupilles. Bref cela vous mettait dans un état « second » (dirait-on), mais pas dans un sens péjoratif, ici le mot « second » voulait plutôt dire que cela vous poussait à faire face au danger, à sortir les armes et à se jeter dans la mêlée. La motivation offerte et l'adrénaline me poussait donc vers mes limites, malgré cette blessure qui, à chacun de mes pas, me faisait souffrir.. Mais il fallait tenter au mieux d'oublier cela, sinon c'est d'autre brûlure que je prendrai au passage et là... ce serait bien pire...

C'était donc dans ces états que je me battais au mieux que je pouvais, tentant de faucher nos ennemies. En sueur, je me transformais en une sorte de « bombardier foudroyant » avec mes Lightings Ball, je bombardais, ne prenant pas vraiment la peine de viser. D'une certaine manière, l'ennemi formait un mur devant notre groupe, ou plusieurs petits murs plutôt, concentrés autour de chaque personnes, donc si l'on prenait la peine de viser ou pas, le résultat revenait pratiquement au même : on avait une probalitié assez élevée chance de toucher les spectres. C'est comme ceci que j'envoyais à tout va mes Balls, je n'utilisais le corps à corps qu'exceptionnellement, que si les fantômes étaient trop près. Je me débrouillais quand même pour laisser une certaine marge entre moi et eux, de manière à pouvoir toujours user d'un style de combat à distance. Déjà, cela me permettait de ne pas trop me fatiguer sur un plan physique ou d'être gèné par la proximité. Un vrai combat au "un contre tous" en gros... Mais là était le challenge non ? Un challenge qui faisait que l'on combattait pour ne pas mourir sous la masse ennemie...

Comme chacun d'entre nous, je faisais de mon mieux. Mais à certain moment, il y eut une « période d'accalmie ». En effet, les monstres magiques n'avaient plus montré signes d'hostilité. Mais avant cela, tous les Blue Lanterns tombé furent remplacés par d'autre...

« Et meeerde, on fait tout ça pour rien ! En fait... Non, y'a un résultat, c'est déjà ça ! »

En effet, j'avais remarqué une certaine « anomalie » au bout d'un petit moment : Les « remplaçants » étaient apparus autour des lanternes ! Coïncidence ? Non, je ne crois pas... En tout cas, je n'avais rien à perdre en prenant pour cible les lanternes ! C'est en repensant à ma première stratégie que je rejoignais en courant Buster et Onyx, cette fois-ci, il fallait travailler en groupe ! Mais, en arrivant vers eux, un étrange phénomèe se produisit : les spectres prirent totalement feu ! Les flammes prirent une teinte bleue, partant vers le mauve.

« Je crois qu'on est dans la mouise, apparemment faut detruire les lanternes pour en venir à bout, mais ça, j'imagine que vous l'avez remarqué seul. »

« J'ai certainement pas d'ordre ni de directive à donner, mais, à mon avis, faudrait plus travailler en groupe. De plus faudrait réussir à les faire se séparer... Ca serait d'autant plus simple. 'Fin, après, ça c'est ma stratégie, si vous en proposez d'autre, je suis preneur, par contre y aller en mode bourrin serait une mauvaise idée je crois... Mais au fait, elle est où Nakatsuna ? J'espere qu'il ne lui est rien arrivé... »

« Ah et un dernier trucs, c'est mieux d'attaquer avant qu'ils ne nous bombardent ! »


Oui bon, ça, ce n'était pas faux, s'ils s'embrasaient ce n'était pas pour dire « nous sommes là en paix ». Ce fut même Onyx qui ouvrit les hostilités. Quant à moi, je suivis le mouvement, rangeant mon arme, dressant mes mains devant moi, je commençais à débiter mes Lighting Balls, mais cette fois-ci, je pris le temps de bien viser pour voir si ce que j'avais pensé portait ses fruits... C'était là que l'affrontement allait vraiment faire mal...
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyJeu 1 Nov - 15:17
Ce combat devenait de plus en plus chaotique à mesure que les minutes s’écoulaient. Tout c’était passé trop rapidement, mais cela importait peu à Akito. Il savait très bien se débrouiller seul dans son coin. Les autres mages qui se trouvaient non loin, semblaient vraiment galérer à se débarrasser des Blue Lanterns. D’ailleurs, maintenant qu’il avait vu les attaques des quatre autres protagonistes, il était sûr et certain qu’il y avait deux mages manipulant l’élément de la foudre, une qui utilisait le Take Over et le dernier du sable. Cela ne l’arrangeait pas vraiment quand le dernier du petit groupe avait fait son apparition. C’était un désavantage pour lui parce qu’il était un Dragon Slayer de l’Océan. Mais ce n’était pas pour autant qu’il abandonnerait. Il se préoccupait surtout de ses adversaires qui le saoulaient énormément. Il venait d’en éliminer définitivement une douzaine à lui tout seul, ce qui n’était pas rien. Il était évident qu’il fallait éteindre ce feu et non pas s’en prendre au spectre en lui-même. Pourquoi ? Parce que même si ces esprits disparaissaient, d’autres venaient pour reprendre le flambeau et cette bataille serait interminable. Les autres ne l’avaient compris que bien après. Quelle bande de crétins ! Mais le problème qui se posait à présent, c’était les dégâts qu’il venait de causer en tuant ces créatures. En effet, ses attaques étaient d’une telle puissance que la végétation a été détruite autour de lui et l’avait fait repérer.

C’était totalement foutu pour se camoufler, mais il ne risquait rien puisqu’il prenait part également au combat. Donc personne ne viendrait venir s’en prendre à lui, pour le moment en tout cas. Le point positif, contrairement aux autres, il n’avait reçu aucune blessure. Il avait donc toute son énergie, même s’il avait lancé plusieurs techniques. Pauvres petits agneaux égarés dans cette immondice ! Ils allaient fortement regretter d’être venu ici pour tenter de récupérer le Regalia. Mais revenons plutôt à cette bataille sans merci qui se déroulait dans ces marécages. Voir un Blue Lantern en soit, ce n’était pas commun. Mais de là à en voir une cinquantaine en un même endroit, c’était tout bonnement impossible. Cette espèce de brume noire qui entourait les flammes bleues que tenaient les spectres, c’était tout aussi étrange. L’artefact devait y être pour quelque chose et c’était indéniable. Même si plusieurs de ces monstres avaient été décimés, d’autres revenaient et cela ne finirait jamais à ce train-là. Il fallait absolument les exterminer avant que la situation ne s’empire un peu plus à chaque seconde. Pourtant, les ennuis qui avaient à peine commencés risquaient fort de s’accentuer dans très peu de temps. Pourquoi ? Parce que l’intuition de White ne se trompait jamais.

Le Twin White Shark fixait les esprits qui s'immobilisèrent sans faire un bruit. Le silence était total pendant un court instant. Les frères observèrent cet étrange phénomène. Les spectres se mirent à luire légèrement et ils s'embrasèrent rapidement par la suite. La couleur bleue des flammes se tintèrent pour aller dans le mauve. Ce n'était pas du tout un très bon signe. Préférant prendre ses précautions, le jeune homme restait assez loin de ces créatures pour éviter tout contact avec eux. Comme ses techniques pouvaient se lancer de loin, ce n'était pas un problème. Les autres mages qui étaient présents, du moins pour certains d'entre eux, avaient commencé les hostilités, répliquant sans la moindre hésitation. Le rouquin lançait des balles de sable pour viser les flammes. Est-ce que cela serait suffisant ? Le sable ne tiendrait pas face à la chaleur... Ou peut-être que si, tout dépendait de la puissance de ce gars. La demoiselle qui était, il y a quelques minutes de cela, encore un loup avait fait une transformation à laquelle les frangins ne se seraient pas attendus : en utilisant un poisson ! Elle pouvait échapper aux flammes grâce à l'eau. Sais-tu, petit poisson qu'un grand requin se trouvait présent dans ces lieux ? Elle ne ferait pas long feu avec un tel prédateur dans les parages.

Pourtant, cette fille ne faisait rien, restant près des autres. Le garçon le plus faible du groupe, un blondinet qui manipulait la foudre, balançait à son tour des boules électriques en faisant en sorte de viser correctement. Qu’allait faire le dernier du groupe ? Peut-être une attaque similaire mais d’une puissance supérieure à l’autre gugusse. Rien n’était moins sûr en tout cas. Etait-ce un piège ? Etait-ce un regroupement pour ne former qu’un gigantesque brasier pour éliminer les cinq êtres humains qui avaient eu le malheur de pénétrer dans les Marécages de la Putréfaction, réveillant la colère d’un quelconque gardien qui veillait à ce que personne ne trouble le sommeil de ces lieux ? Cela restait encore un mystère, mais ils ne tarderaient sans doute pas à le découvrir très bientôt. Et puis, c’était une hypothèse qu’il ne fallait pas écarter, même si cela risquait d’être peu probable. A présent, il était temps d’agir au plus vite avant que tout parte en fumée, même si l’endroit était boueux et humide. Les flammes magiques étaient capables de tout. L’élément qu’utilisait le Pourfendeur de Dragons pouvait combattre ce fléau en un rien de temps. Mais est-ce que cela allait fonctionner ? Autant tenter au lieu de rester les bras croisés et de ce recevoir une quelconque brûlure ou blessure.


"Taikairyuu no Yokugeki !"

Aux grands maux, les grands remèdes ! Autant se débarrasser en un unique coup ces spectres enflammés une bonne fois pour toute. Une grande vague semblable à un tsunami recouvrait une bonne partie du terrain lorsqu’il fit de larges mouvements avec ses bras. Maintenant qu’il était découvert, nul besoin de se cacher. Il ne se ménageait pas, frappant fort sur les Blue Lanterns qui restaient immobiles. Pas bien difficile de les viser pour les toucher. Les flots produisaient un bruit sourd, provoquant de grands fracas pour venir engloutir les adversaires. Aucune pitié pour tous ceux qui n’étaient pas les alliés du mage de Grimoire Heart. Le but était de ramener cet objet magique tant convoité pour le rapporter à Lucifer. Devoir se retrouver seul n’était pas le plus dérangeant en soi. C’était d’avoir de tels imprévus à chaque instant qui l’énervait au plus haut point. Crevez tous ! Une place en enfer sera offerte pour tout le monde ! Un aller simple sans avoir besoin de revenir, ce n’est pas merveilleux ? Pas pour tous on dirait, mais cela importait peu. Les dés étaient jetés, à voir si tout se passait comme il l’avait prévu. Les jumeaux restaient sur leur garde.
Buster Todd*

Buster Todd*

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre
Magie / CS Secondaire : Lightning Dragon Slayer 2nd Generation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.830
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyMar 6 Nov - 21:42


Les attaques du groupe de mages semblaient porter leurs fruits. Plusieurs spectres avaient été fauchés par les attaques de foudre des deux mages blonds. De son côté, le rouquin se débrouillait bien en lançant des attaques de sable. Quant à la fille, son assaut en solo l'avait blessé. En fait, tout le monde avait quelques blessures sur lui. Pour la plupart, il s'agissait de brûlures superficielles. C'était déjà ça. Ils étaient encerclés par l'ennemi qui s'affaiblissait à vue d’œil. Le nombre de monstres baissait. Buster poussa un soupir de soulagement. Cela semblait se terminer... Il sursauta lorsque des arbres s'écrasèrent au sol, révélant une personne. Que faisait-elle là ? Bon, première conclusion : ce n'était pas un civil parce que, même folle, une personne ne tenterait pas de traverser ces maudits marécages. Donc, ce qui vient à la deuxième conclusion : cet individu était sûrement un mage. Mais... ennemi ou ami ? Pour l'instant, il se battait contre les lanternes bleues, donc le jeune garçon le rangea du côté des ennemis car, dès que tout ceci sera terminé, il doutait que le mage les rejoigne et fasse copain copain avec eux. Il était probablement ici pour le Régalia...

Le mage de Foudre reporta son attention sur le combat. Dès que des monstres tombaient, d'autres les remplaçaient. Ça devenait agaçant. Ce qui était étonnant, c'est que, si on ne détruisait pas leur lanterne, ils se régénéraient sans cesse. Un silence pesant s'installa sur le champ de bataille. Les spectres s'étaient arrêtés, laissant planer une atmosphère lourde de tension. Une goutte de sueur coula le long du front du blondinet. Que se passait-il ? Chacun des mages présents s'étaient arrêtés aussi. Dans le regard du jeune Todd, on pouvait voir de la surprise qui bientôt fut remplacée par de la vigilance. C'était comme le calme avant la tempête...

Les spectres se mirent à luire légèrement avant de s'embraser. Leurs flammes, qui étaient bleues jusque-là, devinrent mauves. C'était certainement mauvais signe... Sans attendre que les créatures bougent, le rouquin attaqua, suivi de près par le blond qui l'accompagnait. D'après ce dernier, il fallait travailler en équipe. L'adrénaline monta rapidement. Cette question qui revenait sans cesse : que se passait-il ? Tous les faits qu'ils vivaient étaient insolites : le rassemblement anormal de spectres manipulant des lanternes, leur étrange lueur... Tandis que le jeune mage se remettait à attaquer en lançant des Thunder Bullets et en prenant soin de viser les lanternes, il réfléchissait à toute allure. Quelque chose ou quelqu'un les manipulait sûrement dans l'ombre. Il tourna la tête vers le mage qui avait détruit les arbres. Il se battait contre les monstres d'une manière similaire à celle d'un Dragon Slayer. L'individu maîtrisait une magie liée à l'eau. Aucun doute, c'était lui qui les avait agressé. Un Dragon Slayer lié à l'eau... Buster et cette personne n'allait certainement pas s'entendre. Après tout, l'électricité avait en quelque sorte un avantage sur l'eau. Son regard repartit vers ses adversaires. Il avait un moyen très simple d'en éliminer beaucoup en peu de temps, mais ça lui coûtait beaucoup de magie. Mais bon, il ferait avancer plus vite le combat comme ça...

Le blondinet demanda à ses alliés de s'écarter un peu de lui. Ses yeux étaient devenus des éclairs et on pouvait sentir une intense concentration de magie électrique autour de lui. Il leva le bras vers le ciel, poing fermé. Le grondement caractéristique du tonnerre se fit entendre. Quelques éclairs parcouraient le bras du mage de Cait Shelter.


Ce qui retentit est le grondement de l'appel de la foudre... Qu'elle frappe du ciel et les réduise en cendres ! Raging Bolt !

Son bras s'abaissa. Un puissant éclair descendit vers la cible. Buster espérait que cette technique puisse non seulement détruire des lanternes, mais aussi blesser l'individu qui les avait agressés. Individu qui d'ailleurs avait lancé une attaque aqueuse à peu près en même temps que le Neko. L'angoisse étira son visage. Si les deux attaques se rejoignaient, ce qui pouvait être possible étant donné que l'eau était un bon conducteur, nul doute que ça ferait de gros dégâts...
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyMer 7 Nov - 18:33
Attaquer des ennemis immobiles, non mais quel manque de savoir-vivre ! Ou pas... Il fallait dire que voir des dizaines et des dizaines de Blue Lanterns s'embraser ainsi avait de quoi être interprété comme un mauvais présage. Alors que les assauts des mages se concentraient sur les lanternes, juste avant qu'elles ne touchent leur cible, l'immense brasier qui entourait chaque Blue Lantern se mit à croître d'un seul coup, les flammes de chaque monstre se mêlant avec celles de leur voisin, ne formant qu'un immense amas incandescent dont il était impossible de voir l'intérieur. Les assauts des mages s'écrasèrent violemment dessus, soufflés par le brasier grandissant. Résultat : aucune attaque ne venait de passer lorsque ce phénomène se produisit. Aucun assaut n'avait touché de cible, échouant lamentablement sur le mur de flammes mauves.

Puis, ce brasier commença à prendre forme, s'élevant dans les cieux jusqu'à une trentaine de mètres de haut, alors qu'un cri perçant, comme celui d'un spectre venu vous hanter, se faisait entendre à des kilomètres à la ronde. La forme du brasier fut alors des plus équivoque lorsque les flammes s'atténuèrent, laissant apparaître un seul et unique Blue Lantern... De trente mètres de haut. Contrairement aux Blue Lanterns classiques, la flamme de sa lanterne n'était pas bleue, mais mauve, mélange du bleu et du noir. On pouvait voir que l'anneau qui soutenait la lanterne, et qui était tenu par le spectre, avait une forme bien particulière. Il émanait de cet anneau un pouvoir obscur effrayant, typique de celui des Regalia.

Baissant le regard vers le sol, le monstre aperçu le groupuscule de mage. Poussant un râle, il leva sa main tenant la lanterne, pour faire un ample mouvement horizontale avec celle-ci, donnant une impression de lenteur à cause de la taille du monstre. La flamme de l'objet s'intensifia, laissant derrière son passage une gigantesque traînée incandescente noire. Un véritable mur de feu se dressait alors entre le monstre titanesque et les mages, s'avançant vers eux avec visiblement l'intention de les calciner vivants.


============================

Intervention Game Master : Fusion des Blue Lantern qui n'étaient que des émanations du pouvoir fragmenté du Shadow Regalia en un seul Blue Lantern géant [5.200 PM] qui vous attaque avec un mur de feu qui fonce vers vous.
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres EmptyLun 12 Nov - 6:29
Je n’avais pas été le seul à penser que la soudaine immobilité de nos ennemis n’était pas normale et presque tous avaient réagi de la même façon que moi. Alors que Roy avait choisi de lancer des balles composées d’électricité pure, le chibi mage de foudre avait utilisé un sort beaucoup plus puissant, produisant à l’aide d’une incantation d’une véritable lance d’électricité qui s’abattit sur les spectres. Néanmoins, le plus intéressant fut de voir l’inconnu à la magie de l’eau lancer une attaque que j’avais déjà vue auparavant, excepté que l’élément qui l’alimentait avait été le vent, pas l’eau. Comme s’il avait des ailes, le garçon avait entouré ses bras d’eau, lançant son attaque sur les spectres. Ainsi, celui qui nous avait si impoliment attaqués un peu plutôt était un Dragon Slayer… Cette information allait peut-être se révéler vitale pour la suite, mais pour l’instant, tout ce qui comptait était d’éliminer les spectres. Avec une telle offensive, il n’y avait aucun doute que ceux-ci allaient y passer… non?

Comme pour démentir mon hypothèse, le feu qui entourait les Blue Lanterns grandit de façon exponentielle en un instant, la température ambiante augmentant également considérablement. Il ne fallut que quelques secondes pour que les flammes s’unissent, formant un énorme brasier sur lequel s’écrasa lamentablement notre offensive. C’était… impossible… Comment étions-nous supposés nous battre contre des créatures sur lesquelles nos attaques n’avaient aucun effet!? La chaleur ne faisait qu’augmenter de plus en plus, devenant rapidement intolérable. Ne voulant pas terminer cuit avant l’heure, je me rabaissai dans mon sable jusqu’à ce qu’il n’y ait que le haut de mon visage qui en dépasse. Je n’osais même pas imaginer comment les autres mages se sentaient, oppressés par la température caniculaire et les tisons qui s’échappaient des flammes. D’ailleurs, celles-ci ne cessaient de croître, devenant toujours de plus en plus hautes. Maintenant, il n’y avait plus aucun doute que le Régalia était impliqué. Certes, il ne fallait pas sous-estimer les Blue Lanterns, mais malgré toutes leurs capacités, il était impossible qu’ils aient le pouvoir nécessaire pour accomplir un tel exploit. Il y avait de la magie sombre d’impliquée là-dessous et celle-ci provenait à coup sûr de l’artefact. Par contre, cela ne nous disait toujours pas où était celui-ci… ni comment l’arrêter.

L’agacement que j’éprouvais depuis que nos attaques avaient échoué se dissipa peu à peu alors que je regardais le brasier devant nous continuer de grandir, se transformant en admiration. Fuir était inutile, les flammes nous rattraperaient trop rapidement. Une telle démonstration de magie… C’était magnifique… Certes, une telle puissance était une abomination de la nature, quelque chose qui n’aurait pas dû exister. Après tout, il y avait une limite à ce que pouvait manipuler un être, sous peine d’être consumé par ce propre pouvoir. Néanmoins… comment ne pas admirer un acte de magie aussi grandiose? Une telle puissance… Je n’arrivais même pas à m’imaginer la sensation enivrante qui devait saisir quelqu’un avec une puissance aussi grande. D’ailleurs, c’était justement ce fait qui m’avait poussé à vouloir mettre la main sur le Régalia. Oh, je ne comptais pas vraiment l’utiliser pour moi-même. En fait, cela m’amènerait probablement plus d’ennuis que d’autres choses. Par contre, si cela pouvait me permettre de mettre l’artefact hors de portée des mains du conseil et de ses membres avides de pouvoir… Peut-être que cela valait réellement le coup de gaspiller quelques jours pour récupérer l’artefact à la place d’en profiter pour me plonger dans un sommeil bien mérité… Ce fut sous nos yeux écarquillés devant un tel phénomène qui aurait normalement dû être impossible que le brasier s’éteint enfin, laissant place à une seule Blue Lantern… d’une trentaine de mètres de hauteur.

Non seulement le monstre était immense, mais il possédait aussi une petite particularité qui le différentiait de ses frères : la flamme de sa lanterne était mauve, non bleue. Figé sur place, j’observais la créature, n’osant pas bouger. Le mauve de sa lanterne… Est-ce que cela signifiait qu’elle contenait le Régalia? Probablement… La Purple Lantern baissa alors la tête vers nous, nous toisant de son regard en colère. Pourquoi tant de colère? Qu’avions-nous fait? Je l’ignorais, mais voir le regard accusateur de la créature sur nous me me fit sentir profondémment coupable. Par nos actions, nous avions réussi à faire naître la colère d’une entité qui nous était supérieure et cela, même si nous essayions de nous en excuser, serait à jamais une offense impardonnable. Était-ce parce que nous avions dérangé le calme des marécages par nos enfantillages? Oui, enfantillages… Ce n’était qu’à ce moment que je réalisais à quel point toute cette haine entre mages officiels et mages noirs était enfantine… En fait, le seul fait que nous voulions nous battre était la preuve du manque de maturité de la race humaine. Après tout, nous étions bel et bien la seule race qui se battait pour le pouvoir, et non pour survivre. Quelle stupidité… Apparemment, l’être qui nous faisait face partageait mes pensées parce qu’il prit la décision de nous éliminer, lançant sur nous un véritable mur de flammes en n’effectuant qu’un simple mouvement de bras.

En regardant le brasier qui se dirigeait sur nous, je n’avais qu’une seule pensée : nous allions mourir et nous le méritions. Seulement, une partie de moi n’était pas d’accord. Oui, les humains étaient des abrutis. Oui, je l’étais sûrement moi aussi. Néanmoins… pourquoi est-ce que ce serait à un monstre de me juger et de me condamner juste parce qu’il n’avait pas apprécié être dérangé que nous nous soyons défendus? Il n’en avait aucun droit. Je n’avais toujours pas retrouvé mon maître et je me rappelais, un jour où j’avais frôlé la mort, de ma décision de survivre jusqu’au jour où je le verrai de nouveau. Même si cela voulait dire aller contre mes principes, je survivrai. Me redressant, je sortis à moitié de mon sable, observant les flammes qui s’approchaient et réfléchissant du meilleur moyen de leur échapper. Certes, il y avait la voie des airs mais je doutais d’être capable de soulever à la fois mon poids et ceux de Roy, du gamin électrique et du mage noir. Car oui, bien que celui-ci nous ait attaqués, je ne voulais pas sa mort. Je ne voulais la mort de personne. La mort, je l’avais déjà trop côtoyée et je n’avais pas l’intention qu’elle prenne une personne sous mes yeux, même si c’était un ennemi. D’ailleurs, sa magie allait pouvoir se révéler utile… Qu’y avait-il de plus efficace que de l’eau contre des flammes? C’est avec cette idée en tête que je m’adressai aux autres d’un ton urgent. Il n’y avait pas de temps à perdre en discussion…

« Si Roy avait raison sur un point, c’était bien celui de faire équipe. Sans vouloir vous insulter, Roy, Nakatsuna-san et… Toad? Qu’importe, la nature de vos magies ne peut pas faire grand-chose contre le feu… Du coup, vous allez vous occuper de l’offensive. Premièrement, ce mur de flammes nous empêche de voir l’être qui est derrière… Nakatsuna-san, je veux que tu t’envoles et que tu sois nos yeux, que tu nous guides vers l’ennemi. Roy et l’autre, je veux que vous attaquiez dès que vous en aurez l’occasion, dès qu’il y aura ne serait-ce qu'une minuscule brèche dans les flammes de cette Blue Lantern géante. Quant à moi, je m’assurerai que vous puissiez vous abriter dans mes sables… Que vous puissiez tous vous abriter dans mes sables. »

Cette dernière remarque s’adressait particulièrement au jeune homme qui utilisait une magie du même type que Ren. Comment convaincre un ennemi que nous avions besoin de lui, que nous n’allions pas le trahir dès qu’il aurait le dos tourné? Moi-même, si j’avais été à sa place, j’aurais refusé d’accorder ma confiance en des inconnus qui savaient pertinemment à quel point ma présence mettait en danger leur sécurité. Seulement, nous avions besoin de lui. Si je pouvais sans aucun doute essayer d’étouffer les flammes à l’aide de mon sable, je doutais d’y parvenir suffisamment pour que nous nous en sortions. Les flammes étaient tout simplement trop intenses… Cependant, la situation était la même pour le Dragon Slayer. Pensait-il vraiment réussir à se protéger du mur de flammes à l’ide de sa magie et de s’en sortir indemne? Certes, il était puissant et cela, il nous l’avait prouvé dès le début… mais assez pour résister à l’offensive du spectre? Personne ne pouvait être orgueilleux à ce point… Sauf que… est-ce que cela suffirait réellement à le convaincre?

*Sois honnête… et sois comme moi!*

« Tu sais, petit Pourfendeur de Dragon, je ne te mentirai pas : je ne te pardonnerai pas ton attaque-surprise de tout à l’heure. Par contre, nous avons besoin de toi pour nous débarrasser de ce monstre. Et même si tu le nies… Tu as autant besoin de nous que nous avons besoin de toi. Du moins, si tu n’es pas aussi faible que tu en as l’air… Si tu penses que tu peux être utile, tu peux toujours attaquer. Sauf que si tu le fais, n’éparpille pas ton attaque sur ce mur, les flammes sont trop intenses pour cela… Concentre ton attaque en un seul point et peut-être que tu pourras te montrer utile. Peut-être… »

Avec un peu de chances, le jeune homme allait mordre à l’hameçon. Ou peut-être sera-t-il tout simplement raisonnable, acceptant de collaborer… pour l’instant. Quoi qu'il en soit, tant qu'il arrivait à ouvrir un chemin dans les flammes, ce serait parfait. Ainsi, Roy et la pile électrique se serviraient de l'ouverture dans le mur de flammes procurée par le Dragon Slayon sous les directions de Naka-chan pour attaquer le spectre. Avec un peu de chance, leur élément pourrait le paralyser quelques instants, le temps que nous préparions notre contre-attaque. Cependant, mon rôle n’était toujours pas terminé. Après tout, même s'il y avait des chances que le trou que créerait le mage noir reste ainsi et que nous puissions passer à travers le mur enflammé grâce à lui, il y en avait encore plus pour que les flammes se referment presque aussitôt. Du coup, il était vital que je n'oublie pas mon rôle et que j'offre un abri à mes camarades. Piéger une personne dans des sables mouvants était d’une facilité enfantine… Mais y cacher un groupe de cinq personnes… En étais-je réellement capable? Il ne me restait qu’à essayer… Prenant une grande inspiration, je fermai les yeux, concentrant ma magie dans le sol autour de moi… Il était temps que je montre aux autres de quoi j’étais capable… Je ne faillirai pas!

« Ryuusha! »

Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres Empty

[Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Regalia] Sur la Piste du Dragon des Sables
» [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces
» Enfin une piste. [Pv: Rei Tendô]
» Les limites de la magie des ombres.
» [1v1] Quand la lumière affronte les ombres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Marécages de la Putréfaction
-