Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:04
Rappel du premier message :

Event : Ice Regalia

L'heure est grave. La plupart des Regalia sont apparus, et certains individus ont réussi à mettre la main dessus. Face à la menace de ces artefacts, le Conseil Magique a mis au point une alliance entre les guildes officielles et lancé un appel aux mages solitaires qui pourraient les aider en échange de récompense, pour mettre la main sur les derniers artefacts encore isolés.

Suite à certains rapports sur des phénomènes étranges survenus sur l'île du Mont Magnis, le Conseil convoque donc plusieurs mages pour essayer d'élucider cela, convaincu qu'il s'agit de l'oeuvre d'un Regalia.

A peine arrivés sur place, nos mages sentent que quelque chose ne va pas. Le Mont Magnis, centre d'une activité volcanique intense, est alors recouvert d'une épaisse couche de glace et un vent comparable à un blizzard souffle, empêchant d'avoir une visibilité correcte. Les mages envoyés par le Conseil pour s'emparer du Regalia ne sont autre que Ren Ikari et Blaid Lacroix. Ce dernier s'est porté volontaire, et nul ne sait s'il est attiré par la récompense ou par le fait de faire ce qui est juste.

Mais plus loin, de l'autre côté de l'île, une embarcation solitaire arrive à bon port, même si la personne se trouvant dedans semble souffrir d'un mal des transports plutôt gênant. Cela semble aller mieux une fois qu'elle pose pied à terre. Il s'agit de Rachel Ravenstone, visiblement elle aussi intéressée par le pouvoir du Regalia. Qui sait pourquoi elle le désire et pourquoi elle veut l'utiliser...

Mais voilà, ce qui se dit au sein du Conseil est malheureusement loin d'être un secret. Voilà pourquoi d'autres mages sont sur la piste du Regalia. Grimoire Heart a dépêché deux de ses mages pour essayer de s'emparer de l'artefact : Innistrad Amaterasu, ainsi que Caitlyn Connor. Vont-ils faire grimper le nombre déjà hallucinant de Regalia que la guilde noire possède ?


============================

Intervention Game Master : Lancement de l'Event pour le Regalia des Glaces.
Ordre de Post : Ren, Blaid, Innistrad, Caitlyn, Rachel.

AuteurMessage
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:59
Pourquoi les monstres en puissance devaient-ils toujours être gigantesques ? Sincèrement, ils passeraient mieux inaperçus en étant de taille normale et ils pourraient prendre les personnes en traitre de cette manière, mais il semblerait que le Régalia des Glaces ne pensait pas de la manière que moi. Ses épines lancées, nous devions chacun trouver le moyen d’y faire face et, oubliant totalement Blaid, j’utilisais mon souffle, certain de pouvoir dévier ou même renvoyer les pics de glace. Problème, j’avais grandement sous-estimé la puissance de ces artéfacts et j’allais en payer le prix, du moins, c’était ce qui aurait dû se passer si mon élément n’était pas lié au vent qui déviait légèrement les projectiles. Le premier m’atteignait à la jambe droite, me forçant à la plier par la même occasion sous le coup de la surprise, puis un deuxième m’entaillait le cou ce qui m’obligeait à arrêter mon souffle. Dans un sens, heureusement que le premier m’avait fait plier, sinon le deuxième m’aurait atteint au niveau de l’épaule, m’handicapant sérieusement pour la durée de l’affrontement, voire même plus si la blessure avait été profonde. Je sentais un air glacial me parcourir en même temps que d’avoir cette pensée…

La jeune brune s’était rapprochée de moi et ses paroles m’avaient fait comme un choc électrique. Frère. Elle m’avait appelé frère. Je ne pouvais pas être plus heureux qu’à ce moment précis, elle avait exactement la même pensée que moi, elle me considérait comme un frère alors que nous ne nous connaissions absolument pas. À vrai dire, nous savions que nous avions dû vivre le même passé que tous les autres Pourfendeurs de Dragons et même sans nous connaître de vue, nous étions liés par un lien indescriptible. C’était ma façon de voir les choses et remarquer qu’une de mes sœurs pensait de même me mettait de très bonne humeur. Alors que j’allais lui répondre, une lance de glace se figea dans son épaule et je voyais le moment au ralenti où la pointe ressortirait. Dans un élan de surprise et de peur, je ne pouvais m’empêcher d’hurler ces mots:

_ Nee-san !!

Aussitôt, je devenais rouge par la gêne que j’éprouvais au même moment. Certes, elle m’avait appelé frère, je pouvais donc faire de même, mais ce n’était peut-être pas une raison pour être aussi familier avec elle dès le départ. De plus, même si ma peur était justifiée, elle n’avait pas lieu d’être puisque la lance qui s’était enfoncée dans sa chair avait été freinée par les écailles qui composaient la peau du Dragon Slayer d’Acier. J’étais surpris de voir un tel phénomène, mais je me disais qu’il s’agissait de sa propre caractéristique. Ethan pouvait être aussi rapide que son élément et je possédais les magies de soutiens et de soins, si bien qu’il n’était pas impossible que les écailles de cette Dragon Slayer puissent se matérialiser dès son bon vouloir, la rendant aussi solide que son élément. Ce qui ne l’empêchait pas de vouloir faire goûter ses propres attaques au Tatoopik et il n’était pas dérangé d’une quelconque façon de ce geste. Aussi surprenant soit-il, les Régalias semblaient donner les mêmes capacités que les Slayers, à savoir récupérer son énergie en consommant son élément. Alors que les crissements que les dents du Tatoopik faisaient sur la glace retentissaient à l’intérieur du cratère, j’en profitais pour converser avec ma sœur Dragonne et de vérifier sa blessure. J’ôtais le pieu de glace avant d’utiliser la magie des soins pour refermer la blessure au plus vite, le froid m’aidant à canaliser le sang à l’intérieur du corps.

_ Désolé pour cette familiarité, je n’ai pas pu m’empêcher d’être inquiet pour une sœur. Je m’appelle Ren Ikari, mage de Quatro Cerberus et comme tu peux le voir, ma magie ne se limite pas à nos attaques draconiques.

La magie des soins faisait son travail à merveille tandis que le détenteur du Régalia se régalait de son repas, profitant de ce regain d’énergie pour tenter une nouvelle attaque: celle que j’avais crainte juste avant. L’animal se roulait en boule avant de se hérisser et de se lancer sur le mage de feu, sûrement qu‘il n‘appréciait pas cet élément. Mais il ne fallait pas se leurrer, nous serions les prochains, il n’y avait aucun doute là-dessus et nous devions nous dépêcher de trouver une solution pour éviter de finir écrasé. Mon réflexe avait été immédiat à la vue de cette scène, j’agrippais ma sœur dont je ne savais toujours pas le nom avant de nous &carter le plus loin possible de sa trajectoire. Je ne savais pas si j’avais terminé mes soins, ni même si elle allait me retenir pour ce geste, mais je sentais que nous devions éviter de rester comme ceci si nous ne voulions pas finir écrasés. Je me demandais soudainement où était passé Blaid, je ne l’avais pas vu lors de l’attaque du Tatoopik et je m’inquiétais de son sort, tout en sachant que ce n’était son style d’en faire de même pour moi. Néanmoins, il était assez débrouillard dans son genre d‘après le peu que je connaissais de lui et je savais qu‘il allait bien, avait-il trouvé une cachette suffisamment ingénieuse pour lui éviter un sort funeste ?

Même si je m’inquiétais pour tout le monde - mis à part les mages noirs qui étaient de vraies plaies, ils savaient toujours tenir pour nous mettre des bâtons dans les roues en toute circonstance - je ne perdais pas de vue la menace que consistait cette créature aux dimensions exagérées. Il fallait faire quelque chose pour la neutraliser, mais quoi ? La puissance de deux Dragons Slayers n’avait pas été suffisante pour lui renvoyer efficacement ses propres attaques et ce n’était pas pendant qu’il était dans cette position que nous pourrions l’atteindre. Nous devions nous débarrasser de ce monstre avant qu’il ne fasse plus de dégâts que dans ce volcan inanimé. Que faire ? La seule solution qui me venait à l’esprit était celle que je redoutais le plus, mais je remarquais que nous n’avions pas trop le choix, nous allions tous finir en charpie si nous ne joignons pas nos forces et ce n’était le souhait de personne. Je soupirais intérieurement avant d’annoncer d’une voix forte pour que tous entendent:

_ Ce que je vais dire me déplait autant qu’à vous, mais je pense que vous vous êtes rendus compte que nous n’arriverions à rien si nous ne joignons pas nos forces. Mettons de côté nos différends pour les reprendre une fois ce monstre vaincu.

J’affichais un visage où l’on pouvait lire que la situation me déplaisait fortement. En effet, je n’aimais pas faire équipe avec deux mages noirs, surtout lorsque l’un pouvait me tuer à l’odorat et l’autre par la vitesse et la précision de ses balles. C’était quelque chose que je ne supportais pas, néanmoins, je sentais que nous allions devoir donner le meilleur de nous-mêmes pour contrer notre adversaire commun avant de récupérer l’objet tant convoité. Je ne le voulais pas pour moi-même, je voulais surtout éviter qu’il tombe entre de mauvaises mains et je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour les arrêter. Toutefois, mon côté pacifiste et le danger de la situation ne me laissaient pas vraiment le choix pour prendre cette décision. Ou nous convergions nos forces et nous aurions une chance de victoire, ou nous combattions chacun de notre côté et nous rentrerions bredouille… voire même pas du tout d’ailleurs.

Ce Tatoopik avait une trajectoire rectiligne vers le mage de feu qui allait surement riposter ou esquiver; la seconde option serait plus profitable à sa survie. Pourtant, il devait avoir du mal à se glisser sur la glace, même avec des piques qui constituaient des crampons assurant une bonne prise sur le terrain. Je me demandais ce qu’il se passerait si nous frappions sur l’un de ses flancs… Arrêterait-il sa course ? Se renverserait-il si notre force de frappe était suffisante ? Je devais faire quelque chose pour sauver ce mage noir, même si ces actes devaient être odieux, il restait toutefois un être humain et je n’aimais voir des personnes mourir sous mes yeux. Je me tournais vers ma sœur avec insistance:

_ J’aurais besoin que tu me prêtes ta force, si nous parvenons à frapper convenablement, nous pourrions surement le stopper dans sa course et l’enchainer s’il est sonné.

Sans attendre de réponse de sa part, j’inspirais de nouveau une grande bouffée d’air avant de lancer une tornade qui allait frapper la boule de pics ambulante. Espérons juste que tout marche comme prévu cette fois-ci, je n’avais pas envie d’être blessé de nouveau, même si l’adrénaline et le froid agissaient comme de parfaits anesthésiants.
Blaid Lacroix

Blaid Lacroix

Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2012
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Kuki no Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:23
L’apparition du monstre était-elle un bon retournement de situation ou pas ? Même si toutes ses caractéristiques physiques étaient encore inconnues (surtout de moi, en fait...), il semblait quand même balèze. Ridicule tant son gigantisme semblait aussi naturel qu’un escalier en marbre, mais il avait de la résistance. En même temps, on n’était pas à la recherche d’une petite clochette pour fées. Si le monstre tirait son énergie d’un Artefact légendaire, on n’était pas sortis de l’auberge. Enfin, ILS n’étaient pas sortis de l’auberge. Il faisait peut-être froid à l’extérieur, résidu de l’ancien climat extrême, mais ça ne m’empêcherait pas de rester ici encore un petit bout de temps. Venir à la fin de la bataille, c’était venir quand tout le monde était fatigué. J’entendais aisément les bruits du combat qui régnaient dans l’énorme cloche de pierre. Je grimaçai tandis que les douleurs m’invectivèrent un peu. Il n’y avait qu’à la cheville que la blessure était un poil handicapante. J’arrachai (en pleurant intérieurement) la manche de ma veste, et fis un rapide bandage autour de la plaie. Avec ça, je pouvais quasiment marcher normalement. Les soins viendraient plus tard.

La réponse à ma question initiale était donc, oui. Même si j’avais fait confiance à Ren pour maîtriser les adversaires, un monstre énorme foutait généralement un bordel dans lequel on se perdait. S’il n’était pas intervenu par exemple, je n’aurais pas pu m’occuper de mes propres blessures comme je le faisais à cet instant. Je serrais les dents sous une douleur un plus sourde que d’habitude, puis ma respiration reprit son rythme normal. On se calmait... doucement. J’allais venir aider Ren à trouver une sortie dans cette épineuse situation quand je serais prêt ; je ne pouvais pas le laisser tomber dans la gueule du volcan, entouré de plusieurs ennemis. Ce n’était pas un souci d’amitié et de relations que je voulais conserver, mais relevait plutôt de l’ordre d’efficacité. S’il réussissait à trouver un peu de répit dans la bataille, j’espérais qu’il allait me soigner cette saleté de plaie. Y avait pas que le sang qui était embêtant. J’avais l’impression que mes os avaient réussi à s’engourdir : un coup de l’électrochoc de tout à l’heure. Le temps allait être mon meilleur médecin, et il était plutôt du genre rapide pour ce genre de cas.

Se détachant nettement par leur proximité, j’entendais des bruits de pas venir. Je n’étais pas fou : ça n’était pas Ren. Donc c’était forcément un ennemi. Je sortis ma boîte d’allumette de la poche, mais je n’eus pas besoin de terminer mon geste. Ce n’était que la Tireuse qui m’avait occasionné des blessures ; elle était elle-même son propre briquet. Tant que je densifiais l’oxygène autour d’elle, son fusil, sa cartouche, ses mains et tout son buste seraient explosés. Elle n’était pas ici pour s’excuser. Je ne fis cependant aucun geste qui aurait pu la brusquer. Tant qu’elle prenait son temps exactement comme maintenant, ses gestes étaient prévisibles ; un mouvement plus déplacé qu’un autre et je recevais une balle dans la tête, et merci d’avoir joué. Elle se tenait tranquillement devant moi (mes yeux en profitèrent pour admirer cette belle créature), et se mit à me mettre en joue avec son arme. Aucun problème, si elle tenait tellement à s’exploser la gueule elle-même. Elle m’accusa d’avoir fui et abandonner mon camarade (c’était moi, ou j’étais en train de me faire juger par une tueuse en série ? C’était un peu comme si elle me reprochait d’avoir volé un trousseau de clé alors qu’elle enterrait son dixième cadavre de la semaine). Je m’en foutais, elle avait pas la liste complète de mes petits méfaits proches de la frontière de la moralité. Elle dit qu’elle allait me tuer, ça me fit bien rire mentalement parlant, mais je me dis qu’elle était assez craquante pour avoir le droit de me tirer dessus.

Cependant, ma magie ne partit jamais, car elle-même hésita à appuyer sur la détente. Elle me demanda alors si je pouvais trahir Ren pour de l’argent ; la réponse me vint tout de suite : évidemment que je le pouvais, les alliés servaient à ça. Sa promesse était plus qu’alléchante : plus de fric, et s’acoquiner avec les Mages Noirs, c’était une bonne protection contre lesdits Mages Noirs. C’était voler derrière le Dragon. Mon visage répondit d’un sourire : elle devait déjà connaître la réponse.


« Ca me parait équitable, chérie. Remporter la mission de toute façon, et gagner plus de fric. Je dis pas non. »

Elle me présenta un petit flacon (j’avais avidement suivi le trajet de sa main jusqu’à sa cuisse) ; je me relevai en réponse. Je n’allais pas prendre ce flacon. Les blessures que j’avais reçues n’étaient pas bien graves comparées au risque que je prenais d’accepter des médocs d’une Mage Noire adepte du sadisme. Ça pouvait être très bien un moyen de m’éliminer en douce sans avoir à utiliser sa magie. De toute façon, il ne fallait pas faire confiance à un Mage Noir ; pour le marché, j’acceptais parce que je ne risquais rien tant que je prenais garde, et que de bonnes idées germaient en moi. M’allier avec les deux Mages Noirs serait une bien meilleure idée que de me faire charcuter par une demoiselle en pleine possession de ses moyens. Soit je mourrais, soit je gagnais plus de fric prévu qu’au départ. Y avait des équations où une partie était plus généreuse que l’autre. Je testais ma cheville : tout allait pour le mieux. Ca faisait mal quand je marchais, mais la balle n’avait fait que siffler la peau. Peut-être que j’aurais eu le pied arraché si la balle avait été mieux ajusté.

« Pas besoin de médocs, je marche à merveille. Par contre… » C’était moi ou ma voix se faisait bien plus dandy là… Il me restait plus qu’à refaire un sourire bien propret et qui se voulait charmeur à la Magicienne. « … Peut-être que vous ne serez pas obligés de me payer tellement plus que ma mise actuelle ; un dîner aux chandelles en votre compagnie serait une récompense si importante que je pourrais travailler pour vous gratuitement. » Le pire, c’est que j’étais sincère. Ma voix s’était faite miel, ridiculement miel, mais que voulez-vous, elle faisait partie de la gente féminine et c’était en plus un très beau morceau (de l’expression macho). Elle ou Ren… Désolé Ren, mais il te manquait des… poumons surdéveloppés. Rien de personnel, c’était juste une question de genre. « En tout cas, évitons de dire à mon poto que j’ai viré de bord. C’est au meilleur moment que c’est le plus efficace et le plus jouissif à regarder. »

Juste après, je repartis dans le tunnel pour retourner dans le volcan. Contre l’immense bestiole. Pour aider Ren. Et pour le trahir. J’étais vraiment un salopiaud, je m’adorais. Heureusement que j’étais moi, parce que sinon, je me serais tué depuis belle lurette. Je faisais toutefois attention à courir, faire comme si je m’échappais du danger que représentait la fille – ce qui était mieux que de revenir main dans la main, pour cacher notre nouvelle alliance. La bestiole était en train d’atomiser les autres (nan, je faisais pas vraiment attention à ce qu’il se passait en fait). Sa défense était plutôt impressionnante. Faudrait plus que de la puissance brute pour en venir à bout. Ren était en train d’apostropher tous les combattants pour nous demander de joindre nos forces. C’était mignon comme tout, mais c’était une des qualités de Ren. Je sautai en bas, sur la plateforme de glace qui avait été débarrassé de toutes ses incommodités. Plutôt chaud. Maintenant, fallait trouver une stratégie. C’était le seul truc où j’étais pas boiteux, ça.

Réfléchissons vite et bien. Pour un monstre essentiellement composée de glace, il fallait trouver toutes les caractéristiques qui profitaient de cette étonnante structure moléculaire. Le feu, qu’on avait à disposition avec l’autre Mage Noir qui ne m’évoquait rien. On pouvait utiliser le sel, mais je doutais qu’on puisse le déloger de là pour lui faire prendre un bain dans la mer. L’eau était conductible, donc la glace l’était par extension. La fille tirait des balles électriques, ça pouvait avoir son petit effet. Autrement, je n’avais rien. Mes explosions ne seraient certainement pas suffisantes.

De plus, il fallait bien réfléchir aux faiblesses plus générales des monstres. La première de toutes les cibles était l’œil. Aussi résistant était-on, un petit coup dans l’œil et on pouvait en crever. Ca, déjà, c’était un bon point. Le second point faible imparable chez n’importe qui (indépendamment de son sexe, s’il vous plaît), c’était l’intérieur du bide. Qu’on lui fasse bouffer ses explosions, et si cet animal avait des semblants d’organe, il allait en crever à coup sûr. Ensuite, ce monstre n’était pas du tout naturel, donc il fonctionnait de façon différente, et pouvait supporter une déflagration à l’intérieur. Mais ne pas essayer, c’était être certain de ne pas réussir. L’autre problème était qu’il serait difficile de faire une explosion ou n’importe quel dégât dans son corps, voir au moins dans sa bouche. De l’air concentré ainsi que du feu, sorti d’une allumette ou d’une cartouche incendiaire (elle avait ça dans la besace, la Mage ? Ou alors elle ne pouvait que convertir ses balles à l’électricité)… Trop compliqué. A n’utiliser que quand il n’y avait rien d’autre à tenter. Je restais parfaitement immobile, sans chercher à bouger. Si sa vision n’était basée que sur le mouvement, il ne me verrait pas clairement. Une autre hypothèse que je ne pouvais pas vérifier autrement que sur le tas. Bon, il était temps d’aider un peu le monde, sinon, je ne servirais à rien, comme à chaque fois. Je gueulai ma main en porte-voix :


« Monsieur Flammes, lâche pas la pression ! Continue à le brûler ! Ren et Mistinguette ! Faut viser les yeux ! Hey ! Chérie ! De l’électricité, ça devrait lui faire du mal ! » Hey, Blaid ! Oublie pas de rien foutre en attendant !
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:08


Une nouvelle idée pour en teminer.


Ren & Rachel vs Blaid & Innistrad & Caitlyn


Cailtyn prenait des risques, de gros risques en tentant cette solution là, en essayant de marchander avec un parfait inconnu, elle ne connaissait ni sa magie, ni même son nom et son prénom, ni même son niveau, peut-être qu'il avait une technique puissante qui allait la tuer d'un coup, mais vu qu'il s'est pris une simple balle électrique et qu'il avait fui, la mage noire le sous-estimait beaucoup, mais elle faisait quand même attention à ne pas se laisser avoir facilement, c'est pour cela d'ailleurs qu'elle avait son arme sur elle. Il avait le choix, soit, il la rejoignait et ça ferait du deux contre trois, ce qui serait un avantage numérique pour récupérer le Régalia et filer, soit il se prenait une balle entre les deux yeux et fin de la partie pour lui et on se verra en Enfer. Personnellement, Caitlyn allait prendre la première option, plus avantageuse pour elle, même si c'était rabaissant, Kate n'avait pas d'honneur, tant que la situation l'avantageait, mais on ne sait jamais avec ses gentils mages stupides qui blablatent au sujet de l'honneur, qu'ils préfèrent mourir au lieu de trahir leurs amis, que de ramassis de conneries, c'en était carrément pathétique à voir, la mage ne pouvait pas comprendre une telle décision, mais c'était drôle des fois de les voir geindre comme ça.

Miss S attendait la réponse de la part de ce grand blond, elle commençait à s'impatienter un peu et allait braquer son arme sur lui, mais la réponse vint et ce fut une réponse positive de sa part, bonne nouvelle, Kate aimait quand les gens avaient une part de lucidité en eux et ça lui évitait de faire couler du sang, quoique, ça ne l'aurait pas déplu. Elle rangea alors le flacon dans un de ses étuis en cuir, le mage le refusant, il n'avait surement plus mal. Elle se retourna, s'apprêtant à rejoindre les trois autres mages et entendit ce qu'il dit, ce qui la fit stopper immédiatement. On lui avait proposé un diner aux chandelles.... Aux chandelles, diner...WHAT ? Il l'avait dit en plus avec une voix bizarre qui créa un long frisson à Caitlyn au point qu'elle se crispa légèrement, c'était une horrible sensation. Ce mage avait-il perdu la tête ? Peut-être que l'électricité lui avait déréglé le cerveau, l'a fait court-circuiter, un diner avec elle ? Il pouvait rêver, cela ne l'intéressait absolument pas. Kate eut un petit rictus et hocha la tête, mais c'était pour le fait de ne pas révéler la trahison, pas pour le dîner.

Elle rejoint alors le champ de bataille, l'alliance étant acceptée, elle espérait que l'autre mage ne la trahirait pas à son tour non plus et qu'il respectera la part de marché. Le monstre était toujours là, détruisant tout sur son passage, il semblait s'être reconstitué et les piques de glace qu'il avait lancés avant avaient tous disparu, Kate se demandait ce qui s'était passé. Une voix retentit ensuite, non familière, peut-être celle de l'autre mage, le brun, demandant qu'on unisse toutes nos forces pour battre le monstre, la mage noire avouait qu'il n'avait pas tort, c'était la meilleure chose à faire, cela avait aussi marché la dernière fois qu'elle avait affronté un monstre dans la forêt de Waas avec Ethan.

La miss se cacha de nouveau derrière un rocher, elle devait réfléchir, elle entendit la voix de blond ensuite lui proposer de tirer ses balles électriques sur le monstre, pourquoi pas, ça pouvait marcher. Elle sortit donc à demi de sa cachette pour commencer à canarder le tatoopik à coup de balles électriques, mais elle trouvait que c'était un bon moyen de s'épuiser inutilement, il avait une protection de glace et il pouvait se régénérer. Caitlyn se mit alors de nouveau à réfléchir. Alors, on avait un tatoopik de glace, pouvant se régénérer et qu'est ce qui pouvait être efficace contre la glace ? Le feu, on avait en plus un mage de feu, quoique, un feu spécial, mais cela irait, on avait aussi des étincelles que l'autre jeune femme pouvait créer en frottant le métal contre quelque chose de solide, Caitlyn elle-même avait du feu et des éclairs, de plus, on avait un mage d'air et l'autre semblait utiliser cet élément-là aussi, ce qui pouvait augmenter la puissance des flammes pendant un court instant, mais suffisant pour faire des dégâts. La miss sourit et cria :

« J'ai une meilleure idée et si on créait un grand boom, un feu d'artifice géant, ici-même dans la montagne ? Le blond et le brun, occupez-vous de canaliser le maximum d'air ici, surtout autour du monstre, moi, l'autre miss et mon compagnon de guilde on va distraire la bête et ensuite on allumera une flamme pour tout détruire, on verra si son armure est assez solide pour résister à une explosion, top chrono. »

Elle changea d'arme, prenant son simple fusil et tira plein de boules de feu dans les airs, assez haut, dans le but où quand elles redescendront et rentreront en contact avec l'énorme quantité d'air, espérant que les deux autres mages mettent à exécution son plan, ça fasse une belle explosion. Sinon, ça pouvait aussi servir à distraire le monstre qui se focalisera sur les boules et essayera de les attaquer pour rien, tandis que le plan s'exécute, dans tous les cas, c'était pour gagner du temps. Caitlyn continua ensuite à lui tirer dessus avec ses boules de feu.

Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:07
Face à son mépris – peut-être même jalousie – d’une force magique aussi intense que le Regalia, elle sous-estima la force de projection des épines de glace. Malgré son souffle du dragon d’acier, une épine traversa la défense et parvint à pénétrer l’armure d’écailles de Rachel. La douleur la surprit, la fit hurler de douleur. Depuis qu’elle savait se servir son armure, la douleur se résumait à l’équivalent de petites pichenettes ou à rien du tout. Outre la foudre, c’était la première arme matérielle à lui infliger une blessure aussi importante. Elle se sentit secouée par la sensation d’infériorité de ce seul instant. La colère serait son maître, l’emportant vers une mort probable, si l’interaction avec son jeune frère n’avait pas eu lieu. Tandis que le monstre se tarda sur une proie plus facile, les deux chasseurs de dragons pouvaient enfin se regarder et échanger quelques mots.

Ren Ikari s’emporta bien facilement dans son enthousiasme débordant. Adorable jeune homme au simple regard, il se montrait déjà familier avec la brune muette d’étonnement et d’inconfort dans ce contact fraternel. Considérer les autres chasseurs comme des frères ou des sœurs étaient faciles, mais interagir n’était pas son meilleur talent. Rachel ne refusa pas l’aide de Ren, l’aidant même à retirer le pieu en échange dans un râle de souffrance. Elle voyait trop de rouge sur sa peau. La bête regretterait cela. Avant cela, elle se fit soigner par la magie de soins du Slayer du Ciel. Rachel hocha humblement la tête. Normal que chacun d’eux aille une qualité différente. Son respect pour son jeune frère se formait dans son cœur. Un faible sourire se dessinait sur sa bouche ferme. Sa blessure se referma juste avant que le nouveau duo évite la nouvelle offensive du Tatoopik : une boule de pics écrasant ou empalant ce qui tomberait dans son chemin. Il était ridiculement fort et dangereux. Jamais une approche en solo ne serait possible. La meilleure solution était une union des factions dans un but commun. Le petit frère avait raison ; laissons la bataille royale pour après la chute du mastodonte. Son expression était dure, mais sa voix un peu plus douce.


- Nii-san., ma force est les armes métalliques. Elle est à ta disposition, à la seule condition que tu m’aides à l’achever.

Les voix fusèrent des autres protagonistes qui offrirent leurs propres idées. Le blond parlait du coup le plus lâche, celui de crever les yeux. Un signe typique d’un esprit déviant et opportuniste. Cela éveilla la méfiance de Rachel à l’égard du blond. En revanche, l’idée de l’autre femme était dangereux mais idéal dans la circonstance présente. Situation désespérée requiert une solution radicale. Rachel se jeta dans la mêlée. Le temps que l’explosion soit prête, il fallait distraire et peut-être parvenir à blesser l’adversaire. Elle combina ses bras pour former un sort de transformation pour en faire un pilier de plus grande taille qu’avec un seul bras. La créature aura beau être forte, un choc précis à la tête ébranlera une paralysie temporaire de ses mouvements et réflexes de combat. Bref, Rachel profita de la bourrasque de Ren pour approcher sa cible et lui administrer et un coup de pilier à la mâchoire.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:03
Petite devinette ! Que se passe-t-il lorsqu'un combat éclate dans un volcan gelé, que ça fait pif, paf,, pouf, boom, bim et bang ? La réponse n'allait pas tarder à éclater au grand jour pour tous nos mages qui avaient tous mis au point une stratégie allant parfois à l'encontre de celle proposée par un autre. C'est bien beau de dire quoi faire, mais agir est une meilleure solution.

Innistrad esquiva de peu le monstre qui lui fonçait dessus en lançant un sort de feu pour se propulser sur le côté et blesser le monstre. Mais ce dernier expulsa également un piquant au même moment, embrochant le mage au niveau de l'épaule et le clouant littéralement à la paroi du volcan. Perdant connaissance sur le coup, le froid empêcha la blessure de saigner, faisant une plaie nette qui ne mettrait pas les jours du pyromancien en danger.

Mais les boules de feu lancées par Caitlyn en direction du monstre eurent pour effet de le déconcentrer. Ajoutez à cela qu'elles créèrent un trou dans la glace, libérant le surplus de gaz contenu sous la glace. Ce dernier jaillit tel et geyser, rencontrant les sphères incandescentes en suspension pour créer une explosion des plus violentes, soufflant le Tatoopik qui poussa un cri des plus aigus, son corps cristallin brillant de mille feux.

La poussière se dissipa et l'ont pu voir qui avait souffert ou non de l'attaque. Mais ce n'était finalement pas l'explosion qui avait le plus endommagé le Tatoopik, mais bel et bien les projectiles de Caitlyn. Pourquoi ? Parce qu'à l'instant où elle les avait tiré, le corps tout entier de la jeune femme se mit à briller sans qu'elle ne s'en rende compte. Son attaque avait alors perforé de bout en bout le monstre, comme si elle avait été guidée par une force inconnue. Lorsque la lumière se dissipa, on put voir la jeune femme entourée d'une épaisse peau métallique, à l'image de Rachel. L'Iron Regalia s'était réveillé...

Pourquoi ? Sans doute la proximité avec un autre Regalia, couplée à la présence d'un utilisateur de magie similaire à celle de l'objet : Rachel. Ces deux facteurs avaient poussé à l'éveil l'artefact qui était sorti de son sommeil, à cause également de la situation dangereuse de sa propriétaire.

Le Tatoopik était perforé, immobile, donnant l'image d'une statue de glace avec un énorme trou dans le ventre. La sculpture explosa alors en plusieurs morceaux de glace, laissant apparaître un pauvre Tatoopik d'à peine vingt centimètres de haut... à côté d'une étrange étoile des neiges qui brillait d'un éclat bleu clair : Le Snow Regalia.

Restait à savoir qui allait le récupérer, et surtout comment. Sachant que Ren n'avait pas été trop atteint par l'explosion, que Blaid, dont la stratégie de viser les yeux d'un monstre qui tourne sur lui-même à une vitesse ahurissante témoignait d'une bêtise sans pareille, avait été soufflé et projeté contre un mur dans un choc assez violent sans être dangereux, qu'Innistrad était hors-course, et que Caitlyn et Rachel avaient toutes deux bénéficié de la protection de leurs écailles.

Mais qui sait quelles seraient les autres conséquences de cette victoire...


=========================

Intervention Game Master : Tatoopik vaincu / Caitlyn éveille l'Iron Regalia [PM = 4.500 + Protection Physique augmentée] / Innistrad K.O.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:10
Les choses se déroulaient à une vitesse impressionnante, les actes s’enchainaient sans nous donner le temps de comprendre quoi que ce soit, c’était l’impression que j’avais. Le mage de feu avait réussi à esquiver le Tatoopik géant, toutefois, ce dernier avait réussi à l’atteindre avec l’un de ses piquants pour l’embrocher littéralement sur la paroi interne du volcan gelé, le laissant inconscient. Je m’inquiétais un peu pour lui, j’espérais que la blessure n’allait pas s’infecter, néanmoins, je savais aussi que dans un milieu aussi glacé, le sang coagulerait bien plus rapidement que la normale, protégeant ainsi, d’une certaine manière, sa blessure. J’étais toujours ainsi, à m’inquiéter même pour mes ennemis lorsque ces derniers se trouvaient dans une situation très désagréable, il n’y avait qu’une seule exception: que la personne en question m’ait sorti de mes gonds, dans ce cas, je ferais tout pour lui faire payer, devenant aussi féroce qu’une bête féroce. Mais ce n’était pas le cas ici et je me mordais la lèvre tout en détournant le regard puisque ses jours ne semblaient pas comptés.

La tireuse faisait son travail en envoyant des balles enflammées en direction de l’animal, ce qui avait eu également pour effet de percer la coque de glace au sol et libérer les gaz contenus du volcan. C’était une véritable explosion qui envahissait la zone avec une détonation et un souffle impressionnant. Si le vent ne me faisait rien grâce à mon statut de Dragon Slayer du Ciel, je ressentais quand même les effets de la répulsion et j’étais forcé de reculer en glissant sur le sol gelé tandis que je voyais Blaid se faire expulser violemment. Tout se calmait aussi soudainement que cela avait commencé et je jetais un œil aux deux silhouettes encore debout, ce qui m’étonnait grandement d’ailleurs. Normalement, seule ma sœur aurait dû tenir le coup à l’aide de sa défense d’acier, pourquoi la tireuse n’avait pas volé elle aussi ? Tout simplement parce qu’elle arborait les mêmes écailles d’acier que ma sœur… Impossible ! Elle ne pouvait pas être l’une des nôtres, il devait y avoir quelque chose et je soupçonnais l’intervention d’un autre Régalia affilié à l’élément acier. À mes yeux, c’était l’explication la plus probable, la présence d’un artéfact similaire avait réveillé ses pouvoirs, révélant sa puissance aux yeux de tous, même si son propriétaire ne semblait pas l‘avoir remarqué.

Étaient-ce ses capacités de tireuse ou bien la puissance de son propre artéfact qui avait anéanti le Tatoopik géant ? Je n’en savais trop rien, mais une chose était sûre, notre adversaire était à présent hors d’état de nuire et la trêve que j’avais demandé était finalement terminée maintenant que les clauses étaient respectées. La boule de pics s’effondrait sur elle-même avant de laisser apparaître sa véritable apparence, ou plutôt devrais-je dire, sa véritable taille, aux côtés d’une sorte d’étoile dont émanait une lueur bleutée correspondant au pic que nous avions aperçu au centre du volcan: le Régalia des Glaces. Le mage de feu était hors course, je ne savais pas dans quel état était Blaid, mais s’il fonctionnait de la même manière que lors de notre dernière mission en commun, j’étais certain qu’il ne viendrait pas m’aider. Il ne restait alors que la tireuse, ma sœur d’acier et moi pour s’emparer du Régalia. Néanmoins, la mage noire possédait un atout qui risquait bien de nous mettre des bâtons dans les roues, le problème étant que sa puissance avait considérablement augmentée avec l’éveil de l’artéfact, je le sentais très clairement. Est-ce que les deux Pourfendeurs de Dragons que nous étions parviendraient à repousser la menace qu’elle représentait ? Les guildes noires possédaient déjà ces armes de destruction massive, il ne fallait pas qu’elles en obtiennent en nombre, sinon la vie serait plus dure au quotidien.

Que pouvais-je faire pour récupérer le Régalia avant elle ?

J’avais beau chercher, je ne voyais aucune issue me permettant de l’attraper sans risquer ma vie ou celle de ma sœur Dragonne. Si je ne la protégeais pas, elle risquait d’être prise pour cible tandis que j’irais chercher le Régalia et je serais dans l’obligation de lui remettre si je ne voulais pas qu’elle soit blessée. Une faiblesse qu’elle ne connaissait pas de moi, mais qui se devinait facilement surtout vu comment nous étions prêts à travailler ensemble alors que nous ne nous connaissions pas finalement. Nous savions juste que nous avions en face de nous, quelqu’un qui avait vécu les mêmes épreuves et avait en lui les mêmes douleurs du passé. Un lien se forgeait entre les Dragons Slayers avant même qu’ils ne se rencontrent et il devenait plus résistant lorsque deux d’entre eux se croisaient, jusqu’à ce que tous soient liés. Je prétendais qu’ils faisaient tous partie de ma famille, je ne les connaissais pas, mais je leur faisais déjà confiance, même s’ils étaient dans le camp ennemi. En ressentant cela, je savais que je devais tout faire pour protéger ma sœur et empêcher la récupération du Régalia par une guilde noire. Je murmurais tout en sachant très bien que ma sœur m’entendrait grâce à son ouïe aussi développée que la mienne et que la tireuse n’entendrait rien:

_ Ma mission est de ramener cet objet au Conseil, néanmoins, je crois que je vais devoir te demander de le récupérer à ma place. Je vais te fournir la diversion idéale, elle ne te verra pas, mais il faudra te dépêcher.

Sans même attendre de réponse, l’aura autour de mon corps fonçait, j’en avais changé les propriétés pour qu’elle abandonne la vitesse pour me donner plus de défense. Un choix qui me paraissait judicieux pour ce qui allait suivre. En faisant cela, je savais que j’allais me mettre en danger, mais je savais aussi que j’allais protéger les gens qui m’entouraient et c’était ce que ma nature m’ordonnait de faire en premier lieu. Quitte à subir les dégâts, autant que je sois le seul atteint, tandis que les autres survivraient pour poursuivre leur but. J’étais ainsi depuis le début, je ne changerais pas sous prétexte qu’un mage avait plus de puissance que moi à l’aide d’un artéfact aussi dangereux que fascinant. J’orientais ma tête vers le ciel tout en recevant toute l’aide possible de l’élément qui faisait ma force, puis, je levais les bras pour former une tornade qui nous entourait, la tireuse et moi, excluant ma sœur. C’était le moment pour ma sœur de foncer récupérer l’objet en toute sécurité, le temps de l‘attaque devrait lui permettre d‘atteindre notre but. Je sentais bien que cette offensive, malgré son envergure, n’avait pas faire autant de dégâts qu’elle aurait dû en faire, il fallait absolument que je tienne le plus longtemps possible, quitte à vider ma puissance magique, surtout après les dépenses que j‘avais faites. Tant pis si je ne récupérais pas l’artéfact, la vie de ma sœur était plus importante à mes yeux, sans compter que si elle parvenait à récupérer le Régalia, j'aurais fait d'une pierre deux coups.

_ Aussi excellente soit ta vision, tu ne verras rien à travers ceci et je reste le seul adversaire de ton champ de vision… Metsuryu Ougi, Shoha Tenkusen !
Blaid Lacroix

Blaid Lacroix

Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2012
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Kuki no Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:30
Tiens, évidemment, j’étais inutile. Il ne me restait plus qu’à pioncer et demander à ce qu’on me réveille d’un délicat coup de pied quand les opposants seraient en train de transformer le tatoopik en barbec’ gigantesque. Mon index fondit devant la témérité de ma nouvelle coéquipière qui décida de tirer sur l’espèce de monstre difforme avec des balles de feu ultra puissantes. Je dis « Okay ». Bon, ils avaient tous tellement plus d’expérience que moi, c’était inutile de chercher à les guider. Qu’ils fassent ce que leur sixième sens ou instinct leur disait de faire, et j’allais me gratter les fesses, bien observer la bataille et me dire comment je pourrais raconter des exploits sur l’affrontement contre un Tatoopik géant de plus de deux cent mètres tout en valorisant mon propre rôle, plutôt modeste actuellement. Mais j’avais un avantage sur tous, que j’étais incapable d’exploiter pour le moment, mais « piano tombait du ciel pour celui qui savait attendre », un vieux dicton débile que j’avais complété en passant à Magnolia, « … excepté si tu te trouves près de la guilde de Fairy Tail, car c’est pas du jeu ».

Cependant, chacun d’entre nous put voir le Tatoopik géant se faire éventrer, humilier, exploser la gueule, et autres joyeusetés qui ne rendaient pas la vie facile. J’ajustai mes lorgnons tandis que je remarquai que l’explosion n’allait pas s’arrêter au seul Tatoopik. Je ne savais pas comment marchait un volcan (excusez de l’éducation, je n’avais jamais pensé qu’un jour, j’irai faire la frivole dans un cratère pour aller rechercher un Artefact tellement puissant qu’on pourrait retourner l’économie d’un petit village avec l’argent de sa vente), mais j’allais bientôt apprendre. Je fus soulevé comme un fétu de paille sous l’onde de choc et ne m’arrêtai que quand mon dos fut réduit en miettes contre la paroi la plus proche. J’avais réussi à baisser ma tête pour éviter que l’arrière de mon crâne et ma nuque ne prennent très chers mais la douleur me paralysa tout de même la colonne vertébrale. Mes oreilles sifflèrent étrangement tandis que mon regard flouté tentait de trouver une cohérence au monde qui l’entourait. Ajoutez à cela que j’étais déjà blessé et vous pouviez tous seuls imaginez la description de la pauvre loque que j’étais, assis dos à la paroi, en proie à une douleur violente mais trop inanimée pour pouvoir y répondre comme il se fallait.

Sans savoir si je m’étais évanoui trois secondes ou que rien n’avait brisé la ligne de ma conscience, je me rendis compte de la nouvelle situation suivante : ma nouvelle partenaire avait été transformée, et un flot d’énergie impressionnant coulait de sa personne comme une fontaine métaphorique. Je ne savais pas si cela venait de sa propre puissance ou d’un autre phénomène magique encore inexplicable, mais je devais avouer qu’avoir noué des alliances avec elle trois minutes plus tôt était une riche idée. Il me fallut quelques temps avant de comprendre qu’elle-même disposait d’un Régalia qu’elle avait dû activer ou quelque chose de similaire : il était facile de trouver un parallèle entre l’énergie surpuissante qu’elle possédait et celle qui reposait, en forme d’étoile, sur le sol.
…Sur le sol.

Sans que personne pour le moment ne vienne la chercher, sachant que Caitlyn était en train de mesurer sa toute puissance, et mon compagnon de (presque) toujours chuchotait un truc à sa nouvelle coéquipière. Le jeu des alliances s'était étrangement modulé en quelques minutes. Moi, tout ce que je voyais, c’était que le Regalia n’attendait qu’une personne bien intentionnée pour le prendre. Et j’avais du mal à résister à son attrait : l’acquérir, c’était mettre la main sur des millions de Jewels. Si j’en vendais un comme ça… C’était arrêt de travail pour minimum un an. Oh, je ne pouvais pas résister à la promesse d’un avenir libre.

Dès que je réussis à me relever, je créai avec ma propre magie des bottes d’air pour me déplacer bien plus rapidement que d’habitude. Doué de cette vitesse, le Regalia n’était plus du tout aussi loin, malgré le fait que je devais être le participant à cette affaire le plus éloigné de mon paquet d’argent. Par contre, je me rendis compte qu’une magie puissante avait été effectuée : Ren s’était mis en quarantaine avec sa blonde d’adversaire tandis qu’il laissait le champ libre à sa nouvelle coéquipière pour rattraper le Regalia tombé au sol. Oh, non certainement pas, le Regalia était pour moi. Cependant, je ne comptais pas m’enfuir du volcan si j’obtenais mon butin. Il y avait tellement mieux à faire, tellement plus lucratif. Les cartes avaient été rebattues en quelques instants et mes alliances actuelles allaient en souffrir. Je ne savais pas si la morale réprouverait ou non, mais à défaut de ne pouvoir prendre place dans le corps de gardes de la justice, elle ne viendrait pas me gêner.

Donc il fallait savoir si je serais assez rapide, malgré mon sort, pour attraper le Regalia avant la (très séduisante) demoiselle. Je ne m’estimais pas vainqueur de la course sauf si je réussissais à truquer celle-ci. Je pourrais très certainement faire léviter le Regalia et ainsi le rendre hors-de-portée de la demoiselle mais je ne savais pas si l’objet magique se laisserait faire par l’enchantement. Qu’importe, il n’y avait qu’à essayer. Je récitai ma formule tout en courant comme un dératé vers le Regalia. Un « Aerial Levitation » franchit mes lèvres tandis que je visai le Regalia et moi-même dès que je fus assez proche de l’Artefact (une dizaine de mètres environ). Si la lévitation fonctionnait parce que c’était pas donné avec un Artefact légendaire, je léviterai aussi pour le prendre en plein dans les airs, à vingt mètres au-dessus de la pauvre brune qui ne devrait pas pouvoir le chercher dans les airs.

Par contre, s’il décidait de rester au sol comme un âne bâté, la situation allait se jouer à la freestyle. Elle qui courait (normalement, sauf si elle n’était pas intéressée par le Regalia et qu’elle préférait se curer les ongles), moi qui courrait, et qui disposait maintenant d’une épée en air en prolongement du bras, plus pratique pour fracasser des crânes que pour les découper. Cependant, je n’utilisais pas une autre technique. Je hurlai à l’intéressée tandis que je m’approchais du Regalia :


« Le Regalia est à nous ! Pour le Conseil ! »

Je venais juste de lui rappeler que je faisais partie de la même équipe que son nouveau cher et tendre qui avait disparu derrière une foutue tornade pour s’attaquer à la tireuse d’élite. Avec un peu de chance, devant mon sérieux, devant ma lame, elle allait se dire qu’une guerre fratricide entre alliés d’un même camp ne serait pas très utile, surtout en ressentant la surpuissance qui émanait de la Mage Noire. Mage Noire qui ne devrait réussir à m’entendre pour mal interpréter ce que je venais de crier vu qu’une barrière de vent violents était rarement silencieuse, surtout quand on était en plein dedans. Du point de vue de la brune en tout cas, elle pourrait penser que je pourrais penser qu’elle était encore une ennemie, ce qui expliquerait mon agressivité à son égard.

Je sentais qu’une confrontation ne serait pas à mon avantage vu que la miss était du genre bourrine. Bourrine et résistante, mais c’était pour ça que mon épée était utile. Une rapière se fracasserait sans endommager la cuirasse de la demoiselle, mais pas une grosse épée qui arrivait plus à broyer qu’à trancher. Les armes les plus efficaces, quand on ne comptait pas les armes à feu, évidemment, ce n’étaient ni les lourdes épées, ni les fines lames, mais les marteaux de guerre. A l’extérieur, pas de traces visibles. Mais à l’intérieur, tous les organes étaient en bouillie et formaient avec les os une mixture peu ragoûtante. Mon épée pourrait donc occasionner quelques dommages plus intérieurs qu’extérieurs, mais je n’étais pas sûr que le résultat fut aussi génial qu’espéré. Ça n’empêchait pas de tenter un coup latéral pour la repousser et choper le Regalia. Oui, je n’avais que ça, donc si le Regalia pouvait léviter tranquillement, on n’aurait pas de temps de problème.
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 3:48


Un pouvoir se réveille.


Ren & Rachel vs Blaid & Caitlyn


Caitlyn se défoulait sur le monstre, lui tirant des boules de feu avec son fusil, essayant de lui faire des dégâts, ne serait-ce qu'un minimum malgré l'armure de glace que la créature avait sur lui, une armure qui se régénère apparemment, peut-être que le feu allait la faire fondre et ouvrir une brèche vers un quelconque point faible et pouvoir profiter de cette ouverture pour la tuer et récupérer le Régalia au plus vite. Mais rien ne marchait, on avait beau lui donner des coups les plus puissants, la bête restait debout et semait le carnage, s'attaquant à son compagnon de guilde, Innistrad. Caitlyn essayait d'attirer l'attention de nouveau vers elle, mais le totoopik embrocha l'épaule du mage noir, le clouant contre la paroi. La snipeuse grimaça légèrement et sentit une certaine colère monter, elle qui n'éprouvait pas généralement ce sentiment après qu'on s'attaque à un de ses compagnons, elle qui se fichait complètement des personnes qui l'entouraient, elle qui ne s'occupait que d'elle-même. Elle recommença à tirer d'autres boules de feu, voulant absolument tuer cette sale créature qui a osé attaquer Innistrad, sa colère montant peu à peu, elle fut surprise de voir une grosse explosion se produire au niveau du monstre, une colonne de flamme avalant entièrement le tatoopik et le dévastant.

Qu'est ce qui avait produit cette explosion ? Est-ce que quelque chose avait alimenté ses flammes, de l'oxygène, du gaz, autre chose ? Dans tous les cas, l'explosion souffla tout ce qui se trouvait autour et Caitlyn mit par instinct son bras devant elle pour se protéger au moins devant elle, sachant qu'elle serait projetée en arrière à plusieurs mètres, mais là encore, elle fut surprise que cela ne se passa pas encore. Elle remarqua que la peau de son bras avait changé de couleur, ayant pris un aspect métallique comme la jeune femme dragonne qui était venue seule pour avoir le Régalia. Elle observa un instant cette nouvelle peau qui l'avait protégé et sourit, elle sentait aussi beaucoup de pouvoir magique à l'intérieur d'elle, comme si elle pouvait tout faire, comme si elle était surhumaine, ce qui pouvait être vrai. La jeune femme ne voyait qu'une seule explication en sentant ce grand pouvoir et observant ce métal, c'était le Régalia qu'elle-même possédait. Pourquoi il s'était activé ? Elle ne savait pas, mais c'était une bonne chose, elle allait tirer grand profit de cette nouvelle source de pouvoir avant que cela ne finisse, il fallait qu'elle profite de l'instant pour récupérer l'autre Régalia qui brillait d'un bleu clair en plus d'Innistrad et de se barrer de cet endroit au plus vite, même si elle voulait s'amuser un peu avec son pouvoir sur ses adversaires.

Kate commença à s'avancer pour aller prendre l'objet, déterminée à l'avoir avant les deux autres Dragon Slayer et même Blaid qu'elle n'avait pas vu, il était inutile, remettant en cause sa fiabilité, la jeune femme se demandait si c'était vraiment une bonne chose cette alliance. Là, malheureusement, elle se fit stopper par le brun, grand, celui qui maniait l'air. Il avait créé une gigantesque tornade autour de lui, englobant Kate avec lui, ça semblait être une technique suicidaire, mais qui avait pour but de faire perdre du temps à la jeune demoiselle. Elle sourit simplement, tenant son fusil et arrangeant son chapeau, le regardant et reprenant sa marche, s'avançant sans crainte vers son ennemi, son fusil sur l'épaule, sachant qu'elle est protégée et plus forte. Elle n'allait faire qu'une bouchée de ce type :

« Je ne comprendrai jamais ce genre d'action, se sacrifier pour les autres, quelle action vraiment inutile. Il me suffit de t'éliminer simplement et récupérer le Régalia auprès de la fille. »

Elle pouvait aussi, peut-être, compter sur Blaid, l'ayant entr'aperçu et ayant probablement entendu sa voix malgré les courants d'air qui circulaient. Mais là, elle devait s'occuper de l'homme. Elle prit son arme à deux mains :

« Mais tant mieux, ça me permettra de tester ce nouveau pouvoir et m'amuser. »

Elle rit un peu et cibla le brun, reprenant son air sérieux, puis attaquant encore avec ses boules de feu, alternant aussi avec des projectiles aqueux qu'elle avait en réserve, le visant et suivant tous ses mouvements, essayant d'anticiper ceux-ci pour tirer un projectile dans cette direction et de toucher son adversaire. Elle devait faire vite de l'éliminer pour faire peut-être disparaître ce vent et prendre l'objet de valeur si Blaid ne s'est pas occupé de ça. Kate devenait cruelle et sans pitié, se défoulant sur ce pauvre mage avec ses tirs magiques, ne s'arrêtant pas. C'était une chose amusante, surtout avec ce pouvoir qu'elle sentait en elle, profitant pleinement de ce dernier. Dans tous les cas, elle savait qu'elle avait l'avantage et allait, à coup sûr, gagner.

Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:00
Elle essaya de frapper à nouveau la bête. Tel que dit à son frère dragon, il était de son devoir d'éliminer la chose qui lui donnait plus de difficulté que n’importe quelle autre créature dans sa vie, incluant les humains. Toutefois, tout le reste des gens se mirent à agir plus rapidement et efficacement contre lui. Même que les tirs pourtant insignifiants de la femme termina de créer, selon le point de vue de Rachel, un phénomène volcanique. Bref, le monstre se fit rôtir comme un poulet sur un grill. Avec l'atmosphère glaciale du lieu, on en avait oublié le magma en dormance sous leurs pieds. Le spectacle en coupait le souffle pour un moment. Rachel cessa son élan et recula vivement vers l'arrière, ne pouvant qu'observer son imposant ennemi se consumer dans les flammes, réalisant que peut-être elle avait demandé une proie trop imposante pour son niveau actuel. Mais une fois le Regalia libre et à la porté du premier venu, tout le monde commença à s'agiter. Pour commencer, la femme réagit étrangement suite à la mort de la bête. Son corps se changea pour devenir une carapace...d'acier ?!!? Rachel était fébrile de rage à cet instant présent. De tout les Regalia que la fille possédait, il fallait que ce soit celui qui insultait le chasseur de dragons de la brune. En revanche, elle réalisait que si elle pouvait l'approcher d'assez près, cette armure n'aurait aucune signification devant une certaine capacité que le Regalia ne donnait pas. Mais dans l'immédiat, Ren utilisa ses pouvoirs pour les enfermer tout les deux dans une tornade qui en prenait du souffle pour rester en place. Ne pouvant pas entrer dans la zone de combat de son frère, Rachel se tourna vers l'objectif initial de sa venue sur l'île: Prendre l'objet de malheur et libérer les habitants du fléau des glaces.

Toutefois, il lui restait un opposant dans le chemin, venant tout droit du ciel. Cet homme qui était d'abord en compagnie de Ren semblait lui avoir tourné le dos pour le compte des mages noirs. Avarice ? Pathétique de sa part. Rachel le fixa avec intensité, nullement impressionnée par aucune de ses paroles ni son pouvoir de lévitation. Il disait que l'objet ira au conseil ? La brune se doutait bien qu'il y avait mensonge. De toute façon, les mages noirs ne donnaient jamais leur mission entre les mains d'un parfait inconnu. De son côté, elle comptait l'obtenir sous la barbe de cet homme un peu barbu. Elle utilisa son pouvoir pour créer des patins de métal, ou plutôt des lames sous ses pieds lui permettant de patiner sur la surface de glace jusqu'à faire son chemin vers le Regalia.

Tout ce qui restait à faire était de déjouer un coup latéral de Blaid. Il s'agissait d'une arme tranchante capable de la repousser et avec la distance capable de récupérer l'objet magique en une pierre deux coups. Même sans vraiment remarquer ce détail de la stratégie adverse, Rachel voyait une opportunité de récupérer des forces. Donc, au lieu d'esquiver l'attaque, elle se pencha pour avoir la tête dans le chemin de la lame. Et sans attendre, elle attrapa l'arme avec sa bouche et le croqua sans aucune retenue. Si la femme pouvait imiter son armure d'acier, elle ne pouvait copier la mâchoire d'un dragon. Avec le Regalia des glaces, Rachel serrait en mesure de la défier et dévorer tout le métal. Bref, le type avait commis une grossière erreur en utilisant une arme blanche contre la dragonne d'acier. Elle créa un bras en forme de pince et l'allongea pour prendre possession de la chose tant convoitée.


(Courte réponse, mais l'ultimatum me faisait peur. Et désolé Lulu-chan pour le mp d'hier soir, je me sentais pas bien à ce moment là.)


Dernière édition par Rachel Ravenstone le Mar 12 Fév - 16:55, édité 1 fois
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:08
Que se passe-t-il quand un pouvoir s'éveille à cause d'un autre ? En principe, tous deux se donnent à fond pour pouvoir se taper l'un sur l'autre. Au moment où Rachel et Blaid s'étaient approchés suffisamment du Regalia, une violente explosion de gaz bleuté frappa les deux mages, les expulsant chacun d'un côté. Lorsqu'ils rouvrirent les yeux, ils purent voir que leur main droite respective avait virée au bleu azur, signe qu'elle était sévèrement gelée. Mais rien qui ne risque de la brise en morceau ou qui ne peut se soigner avec un peu de temps. Cependant, cela risquait de fortement les handicaper pour se battre.

Mais qu'était-il advenu du Regalia ? En réalité, l'étoile de neige avait commencé à léviter, concentrant autour d'elle une puissante aura magique. L'activation du Regalia de l'Acier avait éveillé chez celui de la Glace le désir ardent (ironie s'il en est), de lutter contre son homologue. Lévitant, l'étoile finit par se mettre en mouvement, fonçant à travers la tornade de Ren pour percuter ce dernier, se posant à plat sur son dos, le motif étoilé brillant dans son dos.

Aussitôt, la tornade du Metsuryuu Ougi se tinta d'un étrange blanc légèrement azuré, le froid envahissant le cyclone avant que l'on ne perçoive la neige qui l'envahissait de plus en plus. L'aura du Dragon Slayer augmentait drastiquement, et comme pour répondre à ce pouvoir colossal, l'Iron Regalia fournissait encore plus d'énergie à Caitlyn.

4.000 PM... 5.000 PM... 6.000 PM... La montée d'énergie était pour ainsi dire fulgurante, comme si les deux artefacts voulaient tout donner pour s'affronter. L'ascension s'arrêta jusqu'à avoisiner les 8.000 PM, avant que Ren et Caitlyn ne lancent leur attaque respective. La puissance déployée fut telle que l'explosion qui en résulta fut d'une violence suffisante pour envoyer valser tout le monde à travers le volcan, les faisant traverser la roche de ce dernier et les expulsant ainsi aux quatre coins de l'île. La glace qui constituait le sol se fracassa et la lave s'échappa brusquement dans un nuage de vapeur brûlante. Le climat reprit rapidement son allure habituel sous l'effet de la chaleur ainsi libérée.

De plus, les deux Regalia ayant déployé toute leur énergie d'un seul coup, leurs effets cessèrent aussitôt. Ren avait été envoyé au Nord de l'île, Blaid au Nord-Est, Rachel à l'Ouest, Caitllyn et Innistrad au Sud. Tous étaient grièvement blessés et mieux valait battre en retraite. Le constat était cependant évident : en désirant s'opposer à l'Iron Regalia, le Snow Regalia avait choisi Ren comme propriétaire légitime, changeant alors son élément en lui attribuant sur le coup le pouvoir de la glace en plus de celui du ciel. Mais maintenant qu'il était endormi, le Regalia n'allait pas s'activer de si tôt, et il en était de même pour celui de Caitlyn.


==============================

Intervention Game Master : Le Regalia a choisi Ren comme porteur. Chaque mage a été expulsé suite à l'explosion, dans les endroits cités plus haut. Il ne vous reste qu'à clôturer le topic avant de demander vos récompenses.

PS : Rachel, se faire relance n'est pas une sanction ou une honte. La quasi-totalité des membres du staff ont déjà été relancés une ou deux fois, et d'excellents membres aussi. Ne voit pas dans les relances un quelconque mécontentement du staff ou autre, c'est juste une procédure normale pour rappeler que les autres attendent et que le délai est bientôt écoulé Wink
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:36
Dès que ma tornade s’était élevée par mon souhait muet, je savais qu’il n’y avait plus aucun retour en arrière possible. Maintenant que j’avais délimitée notre "arène", je devais en assumer les conséquences et aller jusqu’au bout des choses. J’étais pourtant certain d’avoir perdu d’avance, mais ce n’était pas la victoire que je cherchais, ce n’était pas non plus une tentative désespérée, tout ce que je désirais, c’était que ma sœur attrape cet objet de malheur et mette un terme d’elle-même à cet affrontement avec les mages noirs. J’avais une confiance absolue en elle, je savais qu’elle allait réussir si elle parvenait à avoir le Régalia, tout ce qu’il me restait à faire, c’était de tenir le plus longtemps possible.

_ Je ne comprendrai jamais ce genre d'action, se sacrifier pour les autres, quelle action vraiment inutile. Il me suffit de t'éliminer simplement et récupérer le Régalia auprès de la fille. Mais tant mieux, ça me permettra de tester ce nouveau pouvoir et m'amuser.

Justement non. Je ne devais pas l’écouter, je croyais en Rachel, je ne pouvais faire que cela de toute façon. La retenir le plus longtemps possible, lutter et même l’affaiblir si j’en avais l’occasion. Faisant fi du rire moqueur qu’elle m’adressait, je me concentrais un maximum pour rassembler toute ma puissance magique et je sentais qu’elle faisait de même pour être certaine de m’abattre en un seul et unique coup. Mon énergie augmentait, je le sentais et je savais aussi que j’allais finir par atteindre mes limites. Soudainement, je ressentais quelque chose de froid dans le dos et la puissance que je rassemblais ne cessait de croître tout en dépassant ce que j’avais pu imaginer. Je ne le remarquais pas tout de suite, mais de la neige était en train de se former à l’intérieur même de ma tornade, je n’avais qu’une explication qui me sautait aux yeux: pour une raison inconnue, le Régalia avait mêlé ses pouvoirs aux miens. Cela pouvait expliquer la montée soudaine de puissance, le froid concentré dans mon dos et maintenant la neige.

Au moment de lancer mon attaque, la mage noire décidait d’en faire de même et je remarquais que sa vitesse de tir équivalait la fréquence de mes vents si bien que chacun de nos projectiles, bien que les miens étaient invisibles à l’œil humain, se rencontraient pour se neutraliser mutuellement. L’inconvénient était qu’avec une telle puissance dans nos sorts, l’énergie libérée lors de l’impact devait s’échapper or elle s’accumulait entre nous deux de plus en plus tandis que nous poursuivions notre œuvre. Jusqu’à ce que… l’explosion eut finalement lieu. Le souffle était d’une rare violence et toutes les personnes présentes étaient renvoyées chacune de leur côté, du moins, c’était l’impression que j’en avais puisque j’étais moi-même en train de voler sans même pouvoir m’arrêter dans mon élan. Je traversais en un instant la paroi rocheuse du volcan gelé et j’atterrissais à une distance qui m’était inconnue, mais que je pensais suffisamment importante pour être incapable de revenir au volcan en peu de temps. Je tentais de me relever, mais une douleur me transperçait le dos et me forçait à rester allongé pour le moment. En tournant la tête pour voir si quelqu’un était dans les environs, je remarquais que l’étoile de neige qu’était le Régalia était à mes côtés, je la saisissais et l’observais intensément.

_ Alors… c‘est toi qui m‘a aidé. Mais pourquoi ? Je voudrais bien le savoir… Voulais-tu me venir en aide ou alors te confronter à l’un de tes semblables ?

Le Régalia avait perdu de son éclat, mais j’avais eu un aperçu de la puissance terrible qu’il pouvait apporter et mes émotions s’entremêlaient, j’en avais peur et à la fois, j’étais attiré par son pouvoir. Pas parce que je pourrais devenir un mage d’une puissance inégalable avec, non, je n’avais aucunement l’intention de l’être, mais je pensais surtout que je pourrais défendre toutes les personnes chères à mon cœur grâce à cette étoile. Maintenant que le Régalia m’avait choisi, je devrais redoubler de prudence lors de mes missions, si les mages noirs échangeaient leurs renseignements, j’allais devenir une cible à abattre afin de récupérer l’artéfact si désiré. Pourtant, aucune peur n’habitait mon cœur, j’avais confiance en mes capacités et je savais que si jamais j’avais un problème, je pourrais toujours compter sur mes nakamas. D’ailleurs, je pensais soudainement à Blaid et surtout Rachel, qu’étaient-ils devenus ? Où avaient-ils atterri ? Dans quel état étaient-ils ? Je maudissais cet éloignement avec ma sœur juste après sa rencontre, j’avais pu faire la connaissance d’une autre Dragon Slayer et les évènements ne m’avaient pas permis de pouvoir discuter longuement avec elle. J’espérais de tout cœur la revoir très prochainement, même si elle ne semblait pas très bavarde, rien que sa présence enchanterait mon cœur, comme n’importe quel frère ou sœur en fait.

Je sentais des présences arriver et je tournais la tête pour observer les secours du Conseil se diriger vers moi. Tant mieux ! Avec toutes ses blessures et l’épuisement dû au combat acharné que j’avais livré, j’étais totalement vidé de mes forces et je me sentais bien misérable. Pendant qu’ils me donnaient les premiers soins, ils demandaient un rapport détaillé de ce qui s’était passé dans le volcan qui avait repris son activité normale, vu que le Régalia était en ma possession à présent. Je leur expliquais du mieux que je pouvais avec tous les détails possibles et je précisais que je n’avais aucune idée de la position de chacun des protagonistes de cette mission. Les deux mages noirs avaient sûrement eu l’assistance de leurs compères pour s’enfuir au plus vite, quant à Rachel et Blaid, je ne savais pas où ils étaient et je m’inquiétais encore pour eux. Ils m’assuraient qu’ils allaient vérifier toute l’île s’il le fallait pour les retrouver et je pouvais donc me reposer pleinement pour récupérer. La dernière question qui m’était posée concernait le Régalia, à savoir qui l’avait récupéré et je répondais qu’il s’était dirigé de lui-même vers moi. Je voyais des regards étranges s’échanger avant qu’ils me laissent tranquille sans même vouloir récupérer l’artéfact, ce qui signifiait que j’avais le droit de le garder, mais la question restait: pourquoi vouloir me le laisser alors que j’étais censé le leur ramener ? Peut-être qu’un jour, j’aurais les réponses à mes questions…
Blaid Lacroix

Blaid Lacroix

Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2012
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Kuki no Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:38
Même pas eu le temps de déterminer si ma magie avait réussi à faire léviter sur le Regalia, car celui-ci s’agita soudainement. L’autre fille dont je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam fonçait elle aussi vers l’Artefact si convoité, mais aucune de nos actions n’aboutit : une sorte d’explosion magique provenant de la relique ancienne nous fit envoler chacun dans notre coin, et je me retrouvai à terre une nouvelle fois (le décompte faisait mal à l’égo, mais quand on rampait sur le sol plus de quatre fois en moins de cinq minutes, on ne pouvait se permettre de l’ignorer). Pire encore, le choc rapidement disparu et mes émotions envolées, je contemplai avec stupeur ma main serrée dans un carcan de glace. Comme si l’information n’attendait que l’accord de ma vue pour agir, la sensation terrible de froid, de sang qui s’arrêtait de cogner, envahit mon bras jusqu’aux coudes, et je me dépêchai de briser une partie du bloc avec de violents chocs contre la paroi intérieure du volcan, sans oublier de jeter un œil aux derniers duellistes.

J’en venais à maudire la magie et son imprévisibilité. Je ne disais pas que je n’aimais pas la magie. Enfin, si… comment l’exprimer ? Disons que j’aimais être mage, mais que je n’aimais pas la magie. Je préférais quand un et un faisaient deux, et pas quand un des uns pouvait s’attribuer une toute nouvelle valeur (en brûlant la feuille de papier sur laquelle on faisait l’opération au passage), quand des inconnus plombaient l’équation des deux côtés, sans compter les inconnus vraiment inconnus dont on ne soupçonnait pas l’existence. Une épée dans la carotide, et tu étais mort. Ça, c’était du concret, du bon vieux fer, des blessures sur lesquelles la médecine avait une importance aussi pratique que théorique. La magie par contre, pfffffft. J’avais établi un théorème très savant sur la magie (à moins que je n’aie pillé cette ligne sur un quelconque ouvrage sorti de ma mémoire) : plus une magie était concentrée, et plus elle était imprévisible. Ma seule joie dans cette journée de merde était de savoir que les Regalias confirmaient ma théorie. Pour vous dire à quel point j’étais heureux.

Ma cheville toujours blessée, mon corps toujours fracturé, quelques morceaux de glace encore accrochés à ma main devenue violette par le froid (et dont la peau commençait même à se craqueler), je voyais le Regalia de Glace rejoindre les deux derniers mages. A partir de là, aucune idée de savoir ce qu’il se tramait derrière la barrière de tornades, et mon instinct de survie me poussa à ne pas rentrer dans l’arène par un petit tunnel de non-vent ; j’avais peur de savoir ce qu’il se passait au travers, et le gel me mordait toujours les doigts que je tentais de réchauffer en les agitant dans tous les sens. Surtout que depuis que le Regalia avait décidé de rejoindre le combat, une concentration énergétique en pleine augmentation se faisait ressentir dans toute la zone. L’air en tremblait, le volcan en tremblait, et la tornade comprimait à grande peine les vibrations et les bruits des Regalias en pleine puissance. Avant que le climax ne fut lui aussi à son apogée, trois traits d’esprit particulièrement fugaces me traversèrent la tête.
Je n’avais pas eu le temps de proposer un rendez-vous avec des dates précises à une des deux femmes que j’avais vues.
Vu qu’il y avait des chances que le porteur du Regalia fut Ren, je pouvais considérer que NOUS avions le Regalia et que la mission était terminée, et donc enfin que la récompense serait pour moi. Je n’avais en rien trahi le Conseil.
Je pouvais rajouter une dernière ligne à mon théorème : aussi imprévisible fut la magie, une concentration trop intense et mal maîtrisée finira toujours par une conséquence parfaitement prévisible par le plus gueux des paysans : une explosion.

__

Ce fut l’eau qui me réveilla, l’eau de la mer qui montait et descendait sur mes cheveux, et allaient tremper jusqu’à mes hanches. Je n’étais pas si mal, au fond, sur la plage… Totalement immobile. Il s’était passé quoi exactement ? Je m’étais téléporté ? Non, impossible, je penchais plutôt pour l’explosion gigantesque, dont l’idée avait pour intérêt d’expliquer pourquoi je me sentais encore plus mal qu’avant, que j’avais certainement des côtes brisées, que même la marée et les faibles vagues ne parvenaient pas à éponger tout le sang qui s’échappait de multiples blessures, et que je ne pouvais plus bouger sans crever de douleur. Au moins, le sel de la mer allait me désinfecter (et me faire encore plus mal au passage). Une vague un peu plus haute que les autres me submergea le visage et je bus presque la tasse ; en tout cas, je recrachai l’eau qui m’avait pris par surprise. Petite salope.

Non, en tout cas, ce n’était plus possible de bouger. Puis, me reposer me ferait certainement du bien. Trop de blessures, trop d’explosions, trop de bangs magiques en tout genre. Foutu volcan, je te raserais de la mappemonde si j’en avais les capacités. Et maintenant, je faisais quoi si j’étais incapable de bouger ? J’attendais qu’une main amicale vienne m’aider et soigne toutes mes blessures en un claquement de doigt… Mon scénario idéal n’avait aucune chance se passer, mais je pouvais être certain de tomber sur une main amicale. La tireuse d’élite, si elle s’en était mieux sortie que moi, pourrait se souvenir que j’étais censé être avec elle et pourrait au moins me laisser la vie sauve. Ça serait cool de sa part, tiens. Ou Ren, tout simplement, en admettant qu’il ait survécu, et qu’il n’ait pas trouvé en chemin sa nouvelle petite amie. Il manquait qui d’autre sinon ? Juste la petite amie en question qui s’en fichait bien de savoir que je venais du Conseil vu qu’après avoir répété mon affiliation, elle n’avait pas cherché à s’arrêter. Ren devrait se méfier de cette garce, en fait. Peut-être qu’un adversaire surpuissant les avait réunis un instant, mais peut-être surtout que rien d’autre ne retenait leur amitié.

J’aurais pu rester longtemps comme ça, même si le temps était une donnée plutôt relative quand on somnolait à moitié. En fait, j’étais certainement resté longtemps comme ça, le corps explosé, les habits déchirés. Heureusement, j’entendis d’autres mages arriver, et si je ne parvenais pas à voir l’insigne qu’ils portaient, je compris bien vite que vu comment ils m’entouraient (sans m’achever), qu’ils venaient du Conseil. Il fallut aussi qu’ils me le répètent une bonne dizaine de fois pour que mon cerveau comprenne ce qu’ils voulaient dire par là. Une sorte de discussion à sens unique continua :


« Vous êtes le mage Blaid Racroix ?
_ Lacroix…
_ Vous êtes blessés où ?
_ Un peu d’alcool s’il vous plaît…
_ Où sont les mages ennemis ? »


Ils décidèrent que mon cas était trop désespéré et se passèrent de moi pour les aider dans leur diagnostic. J’eus d’autres longues périodes d’absence où je sentis que des sorts de soin – très nombreux, remettaient à peu près mon corps en état. Je faisais tout pour ne pas sentir d’éventuels os s’imbriquer à leur bonne place. Toutefois, dès qu’ils eurent terminés avec moi, j’étais encore si engourdi qu’il me semblait que la douleur ne m’avait pas quitté, et qu’elle s’était retranchée derrière l’insensibilité qui me parcourait tout le corps.

Quelques temps après, sans savoir si j’étais sur l’île, dans un campement monté à toute vitesse, sur une embarcation ou n’importe quel endroit au monde, on me posa de nombreuses questions sur ce qui s’était passé à l’intérieur du volcan. Il fallut attendre de longues secondes entre chacune de mes phrases tant j’étais mal, mais ceux qui organisaient l’entretien étaient patients et compréhensifs. Après une discussion très lente, je terminai enfin sur ces notes :

« … et comprenant le sacrifice que faisait Ren, j’ai tenté un pari stupide. Je lui ai envoyé le Regalia de Glace à travers la tornade. Je ne sais pas s’il l’a reçu ou non, mais je crois que c’est ça qui a provoqué l’explosion qui m’a amené sur la plage. »

Ca semblait surréaliste, ce récit. Je ne parlais pas de l’affreux mensonge que j’avais glissé dans la phrase, même s’il valait son pesant de cacahuètes. En même temps, j’avais été tellement inutile qu’une petite entorse à la réalité ne pouvait pas faire de mal. La vérité de toute façon, ça n’était que ce qui était admis par la masse populaire la plus grande. Ne pas confondre vérité et réalité ; bref, la vérité n’était qu’un mensonge parmi tant d’autre qui retrouvait une certaine trace dans la réalité, rien de plus. La déformer, il n’y avait aucune honte. J’espérais tout de même que le mage allait bien, et qu’il détenait des nuits de bière et de restauration dans sa main.
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 21:17


End ~


Ren & Rachel vs Blaid & Caitlyn


Kate souriait, elle était coincée avec ce grand et jeune homme aux cheveux noirs et qui voulait se la jouer héros avec l'action de le coincer lui et la méchante dans une tornade qui l'empêchait de voir tout ce qui se passait à l'extérieur mais qui l'empêcherait sûrement de sortir de cet espace et comme toute action héroïque. La snipeuse trouvait cela vraiment ridicule parce que ce mage allait être passé à tabac devant la puissance qu'elle avait grâce au Régalia de métal qu'elle possédait et qui s'était réveillé pile poil au bon moment. Elle allait pouvoir tester à combien s'élève la puissance de cet artefact magique et spécial et n'allait sûrement pas être déçue du résultat, car elle ressentait cette puissance jusqu'à la moelle. De plus, elle pouvait compter sur l'alliance avec le blond, elle avait déjà oublié son nom s'il lui avait dit à un moment ou un autre, pour avoir l'autre Régalia, car personne ne se doutait qu'ils avaient passé un accord à un moment donné de l'action et cela pouvait être un avantage si le blondinet arrivait à récupérer l'objet de convoitise, ce qu'elle commençait à douter, aux dernières nouvelles, il avait disparu quelque part et il n'avait rien fait au combat contre le tatoopik, donc bonne alliance ? Peut-être, peut-être pas. Au pire, elle allait récupérer l'autre Régalia toute seule après avoir battu le héros qui allait morfler.

Caitlyn le regardait, sourire aux lèvres, voyant déjà son corps criblé de trous faits par les balles qu'elle allait lui tirer, son visage grimaçant de douleur, entendant même les cris de douleur, un beau spectacle qu'elle n'allait pas hésiter à rendre réel et qu'elle avait déjà commencé à mettre en place en commençant à attaquer avec des projectiles divers et variés. Des projectiles d'eau boostés grâce à un stéroïde, qui foncèrent droit sur le mage brun, mais alors qu'elle pensait que les projectiles allaient déchiqueter le mage en plusieurs petits morceaux, celui-ci put sans difficulté contrer les attaques. Elle recommença alors avec des attaques de feu qui furent arrêtées aussi. Comment était-ce possible ? Est-ce là, la puissance du Régalia d'acier ? C'était décevant... A moins que... Elle n'avait pas remarqué que l'air devenait de plus en plus froid, se transformant même en neige. Une puissance d'origine inconnue provenait aussi de son adversaire. Qu'est-ce que ça pouvait être ? Elle put entrevoir une lumière bleutée comme celle que produisait le Régalia de glace, l'artefact aidait-il ce mage ?

Dans tous les cas, Caitlyn aussi sentait la puissance monter en elle en flèche, tout ceci devenait incontrôlable au point de produire une soudaine explosion. La mage sentit se faire expulser, elle eut à peine le temps de faire disparaître son arme et se protéger le visage, seule partie non couverte par l'armure d'acier qui allait grandement amortir les différents chocs qu'elle ressentait très légèrement.

La mage de Grimoire Heart ouvrit ensuite les yeux, remarquant qu'elle n'était plus dans la montagne mais à l'extérieur. Elle sentait de petites douleurs, elle devait quand même vérifier si elle n'avait quelque chose de casser, heureusement que le Régalia était là, avec l'armure de fer, sinon elle aurait des os brisés. Celui-ci s'était rendormi d'ailleurs. Kate se leva doucement et à part quelques égratignures, elle n'avait rien. Elle s'étira doucement et remarqua que son compagnon de guilde est d'aventure avait aussi atterri à quelques mètres d'elle, une chance car ça leur permettait de partir plus vite. Il ne fallait pas se donner d'illusion, malgré tout ce qu'ils ont pu faire, la mission était un échec, mais ce n'était pas très grave, car Grimore possédait pleins de Régalia, dommage juste qu'ils n'ont pas pu rajouter un de plus à leur collection.

La snipeuse vérifia que l'artefact d'acier était toujours en sa possession, c'était toujours le cas, Innistrad toujours inconscient malgré les petits coups de pieds qu'elle lui a mis pour essayer de le réveiller. Elle l'attrapa donc par le col et le traîna jusqu'à la mer, par chance encore, ils n'étaient pas loin de la barque qu'ils avaient laissé au départ en arrivant sur l'île. Elle mit Innistrad dans la barque qu'elle poussa, embarquant aussi et s'éloignant de l'île avant que le Conseil n'amène d'autres renforts avec d'autres mages, déjà qu'ils étaient restés trop longtemps et qu'ils avaient de mauvaises rencontres. Le plus important était que tout le monde était sorti vivant ou presque, elle ne savait pas ce qui s'était passé avec l'autre femme, le blond et le brun.

S'éloignant de l'île, elle rejoint, avec son compagnon d'aventure, le point d'extraction où le vaisseau les attendait. Ils montèrent dedans et partirent. Caitlyn n'oubliait pas qu'il fallait faire un rapport au grand chef Lulu.

Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:11
Ce morceau de métal mangé lui donna l'énergie nécessaire pour poursuivre sa tentative d'acquisition du Regalia. Chaque seconde était précieuse, son rival ayant un sort magique à l’œuvre pour tenter de lui voler l’objet sou son nez. Sa pince métallique continua de s’étirer juste assez pour être à porté. Elle se surprit à sourire un instant, certaine de devenir la propriétaire de l’objet de malheur. Mais n’importe quelle mage, même les chasseurs de dragons, devraient savoir que les artefacts magiques pouvaient avoir une sorte de conscience, surtout les plus antiques. Le Regalia réagit subitement de son éclat d’azur. Rachel activa de suite ses écailles d’acier avant qu’une explosion de magie l’envoya valser sur ce qui restait de la surface de glace du centre du volcan. Endurante, elle se releva avec prudence en sentant son bras plus lourd. Même avec tout ce métal, elle savait lever et agiter à son aise sans restriction. Elle vit la couche de glace envelopper son membre, avec un grand étonnement. Le froid se ressentait dans la région supérieure du bras, proche de l’épaule. Toutefois, la morsure glaciale était si forte, ses écailles ne bloquèrent aucunement la température. Elle se retint de grogner de désagrément, voyant l’artefact entrer dans la tornade et rejoindre son frère dragon et l’usurpatrice d’identité. Rachel comprit assez vite ; Ren avait forcément gagné le respect du Regalia, devenant son véritable propriétaire. La puissance magique s’intensifia alors en une flèche ascendante. Jamais la jeune brune n’avait ressenti un flux. Il serait facile de se faire écraser par autant d’énergie. À la place de ce sort cruel, la tornade étincela et relâcha une forte explosion.

- Nii-san !!!

Un éclat intense plus tard, il n’y avait plus rien d’autre qu’un son infernal torturant ses oreilles et la sensation de voler dans les airs. Elle savait que son corps avait fracassé les parois rocheuses du volcan pour se frayer un chemin vers l’extérieur, planant comme un projectile d’arme à feu. Son armure aida à minimiser les blessures, mais Rachel succomba à un K.O forcé.

À son réveil, l’air ambiante avait retrouvé une température normale, plus tropical. Les grognements du volcan sans cesse en éruption signalèrent le retour à l’équilibre naturel de l’île et de ses habitants. D’ailleurs, un certains groupes de créatures marmonnaient des bruits incompréhensibles alentour du corps étendu de la jeune demoiselle. Son regard se redressa. C’était les Magelins de la dernière fois dont elle reconnaissait l’odeur. Pris dans une neige qui voulait les engloutir, elle les avait sauvés d’une mort aussi triste que stupide (voir premier post). À leur tour, ils firent de leur mieux pour aider la chasseuse de dragons en la mettant à l’abri des présences humaines sur l’île. Leur magie du feu permettait de redonner liberté et chaleur au bras frigorifié. Rachel se laissa faire, encore secouée par le souffle de l’explosion titanesque de magie et déterminée à repartir une fois en état de bouger et de supporter un nouveau voyage en mer. À ce stade, elle ne pouvait que soupirer de soulagement, sachant que le Regalia de malheur était entre les mains fiables de son frère. C’était la première fois de sa vie à tomber face à un de ses semblables. Et quelque chose dans l’air laissait sentir que ce n’était qu’un début à une réunion de famille plus conséquente.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces - Page 2 Empty

[Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Regalia] Sur la Piste du Dragon des Sables
» [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres
» Enfin une piste. [Pv: Rei Tendô]
» Une Fée des glaces en recherche d'amis
» Une mission pour un Regalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer d'Iridia :: Mont Magnis
-