Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Une mission pour un Regalia

AuteurMessage
Rose Alwena
La Terreur des PissenlitsLa Terreur des Pissenlits

Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Great Tree Arc

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Une mission pour un Regalia   Mer 9 Mai - 15:12
Rose trépignait. Sa guilde, dès l’aube de cette matinée printanière, avait jugé essentielle de lui mettre sur les bras une mission officielle vraisemblablement répertoriée comme étant « de la plus haute importance ». Elle l’avait donc exilée dans le bois le plus dangereux de tout Fiore, à savoir l’immense forêt de Waas qui abritait en son sein toute une ribambelle de créatures plus ou moins inoffensives et pouvant donc potentiellement nuire à la santé de leur entourage. Pendant un instant tout à fait absurde, la jeune fille se remémora la moue soulagée de ses coéquipiers lorsqu’ils lui avaient mis sur le dos un sac emplit de nourriture et dans les mains une lettre interminable à propos d’une alliance provisoire avec la guilde Fairy Tail, dans un but bien précis qu’elle n’avait pas tardé à découvrir.

Un Regalia… Un des neuf artefacts légendaires aurait été ressenti dans le gigantesque océan de verdure que représentait Waas, océan où il était fort aisé de ramer, pour ainsi dire, tant les arbres rapprochés laissaient peu de place aux repérages du terrain. Fort heureusement pour elle-même, mais aussi pour l’émissaire de Fairy Tail, qui ne devait, elle l’espérait, par tarder à arriver, Rose aimait les arbres. Son pouvoir les manipulait, non, les végétaux eux-mêmes se plaisaient à lui rendre service en mouvant leurs branches et leurs racines dans l’espoir de lui être utile, tant et si bien qu’une sorte de symbiose entre elle et la flore de Fiore s’était développée. Symbiose d’autant plus forte dans cette forêt, puisqu’elle-même avait dû la traverser pour arriver à Cait Shelter, cette guilde qu’elle chérissait tant et à qui elle devait, elle l’admettait, un bon paquet de services.

Ce fut donc en réfrénant le sentiment d’inquiétude qui s’insinuait sournoisement en elle que la jeune fille s’était aventurée dans les méandres profondément silencieuses des arbres et autres végétaux, se dirigeant sans trop d’hésitation mais en trébuchant continuellement vers le point de rencontre fixé par les guildes. Une fois arrivée sur place, Rose avait enfin ouvert la lettre officielle et l’avait épluchée de fond en comble, s’asseyant distraitement sur un rocher inconfortable.

Elle avait donc compris pourquoi un mage de Fairy Tail se trouvait impliqué dans une affaire située à un bon nombre de kilomètres de sa guilde, et qui allait certainement arriver vers elle les jambes courbaturées et le moral à zéro. Rose soupira. Si sa guilde l’avait jetée dans cette mission qui était tout de même basée sur les extrapolations d’un mage louche qui clamait à qui voudrait bien l’entendre qu’il avait ressenti la potentielle présence d’un Regalia, c’était pour qu’elle guide l’émissaire, alors elle espérait fortement qu’il soit bien disposé à pardonner sa maladresse relevant parfois, elle l’avouait, du handicape.
Une petite note en bas de la page la fit déglutir.

« On nous alerte d'un étrange phénomène quant à l'apparition soudaine d'une créature faisant s'affoler les détecteurs d'énergie, même si son apparition n'est que temporaire. Prenez garde. »

C’est fou comme deux phrases peuvent liquéfier la plus téméraire et inconsciente jeune fille. Rose fit une grimace qui aurait effrayée le plus laid des phacochères qu’il soit gargantuesque ou non, et secoua la tête. Bieeen, son esprit n’était pas par nature négatif alors il était aussi bien de laisser libre cours à son optimiste afin d’éviter toutes préoccupations superflues à son système nerveux.
La jeune fille sauta sur ses pieds et s’étira en s’exclamant :

- Mmmm quelle belle, journée et il n’est que huit heures du matin ! Aujourd’hui est un grand jour !
(Il sera surtout grand quand tu te seras faite encerclée par une horde d’Arachnis affamée !)
Tais toi donc ! Je… Il est fort peu probable que l’animal qui m’inspire le plus de terreur en ce monde rencontre ma route voyons !
(Euuh je ne sais pas si tu es au courant, mais au contraire, les Arachnis sont très courantes ici…)
J’entend pas, j’entend pas !

Rose se boucha les oreilles avant de se rendre compte que sa conscience pouvait tout aussi bien s’adresser à elle dans sa tête. Elle entreprit alors son exécution quotidienne d’étirements en tout genre, afin de fermer son esprit tout en réfléchissant à des sujets philosophiques plus ou moins évidents (et d’ailleurs plus ou moins philosophiques).
« Bon, ya plus qu’à attendre l’autre gus ! »
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Jeu 10 Mai - 18:44

Crazy Biker

Allons bon, à peine deux semaines après l'attaque d'Alandro Redfox sur Magnolia, et même si l'ensemble des dégâts avaient été réparés, nous revoilà sur la piste de ces étranges artefacts que sont les Regalia. Il fallait avouer que les rapports reçus sur ces objets mystérieux étaient des plus énigmatiques. Pour avoir été aux premières loges quant à la puissance destructrice que ces choses peuvent fournir, je savais bien que c'était un problème à prendre au sérieux. Plusieurs questions m'embrouillaient l'esprit alors que je traçais ma route vers la Forêt de Waas avec ma moto Gungir. D'où provenaient ces objets ? Dans quel but avaient-ils été construits ? Pourquoi s'éveillaient-ils maintenant ? Je n'avais aucune idée des éventuelles réponses à toutes ces interrogations. La seule chose que je savais pertinemment, c'était qu'il fallait empêcher toute personne avec de mauvaises intentions de tomber dessus, sans quoi le drame de l'attaque sur Magnolia risquait de se reproduire. Même si sans Etherion, l'éveil des Regalia était plutôt aléatoire, mieux valait ne pas prendre de risque. Qui savait le nombre de blessés, voire même de morts, que l'éveil d'un artefact de ce genre pourrait causer.

C'était sûrement dans cette optique que le Conseil Magique avait ordonné une sorte de coalition entre la guilde Cait Shelter et Fairy Tail. J'avais parfaitement conscience du fait que si la guilde de Magnolia avait été choisie, c'était principalement parce qu'elle n'était pas étrangère au phénomène "Regalia". Contrairement aux forces du Conseil, nous avions expérimenté les effets de cette chose. Cela évitait donc tout naturellement d'impliquer d'autres mages inexpérimentés en la matière, et propager ainsi l'information qui risquait de donner lieu à un vent de panique. En revanche, la guilde Cait Shelter avait été choisie pour une toute autre raison. La localisation géographique du prochain Regalia était pour ainsi dire "sur les terres" de ses membres. Il s'agissait de l'inquiétante Forêt de Waas, domaine généralement bien connu des mages de Cait Shelter. En outre, ces derniers servaient davantage de guide ? J'espérais que ce n'était pas leur unique fonction, car si un Regalia était vraiment là, une espèce de berger qui connait juste les chemins à travers la forêt ne me serait d'aucune utilité.

En pensant à cela, je roulais à vive allure, mes lunettes de conduite sur le nez pour éviter les projectiles qui se colleraient dans mes yeux et risqueraient de me faire avoir un accident. Je surveillais du coin de l'oeil la jauge du Self-Energy afin d'économiser mes forces. Après tout, il serait stupide d'arriver tôt, mais épuisé parce que je m'étais fait pomper tout mon jus en conduisant trop vite. La consommation de magie était plutôt raisonnable, surtout que moins grande qu'à l'accoutumée grâce à la nature même de ma magie. Dépassant les premiers arbres, je ralentissais pour éviter de me prendre des branches ou autres éléments sylvestres risquant de me faire tomber de ma moto comme un gland. Je ne devais plus être très loin du lieu de rendez-vous indiqué sur le parchemin que le messager du conseil nous avait remis. J'avais été choisi par le Maître pour représenter Fairy Tail lors de cette mission, je me devais au moins de m'en montrer digne.

Suivant le sentier, la cape flottant au gré du vent à cause de la vitesse de mon engin, je finis par arriver au niveau d'une clairière où m'apparut une jeune fille posée sur un rocher. Ralentissant à vue d'oeil pour finalement m'arrêter, laissant la moto ronronner légèrement jusqu'à ne plus émettre le moindre son, je retirais mes lunettes, posées contre mon front, pour l'observer d'un rapide coup d'oeil et me présenter. J'ignorais son âge, mais elle n'était pas très âgée. En revanche, j'osais espérer qu'elle était douée en magie, car sinon, face à un Regalia, sans doute serait-elle aussi utile qu'un poisson pour se battre à l'épée. Sa chevelure à la couleur excentrique était plutôt voyante et elle avait un genre qui était loin d'être sérieux. Ôtant le brassard du Self-Energy de Gungir, et étant légèrement essoufflé suite à la consommation, même minime, de l'engin, je m'adressais à elle sur un ton assez formel, n'étant pas tout à fait sûr de qui j'avais en face de moi.

Bonjour, je suis envoyé par Fairy Tail. Je me prénomme Ethan Rayne. Vous êtes bien la mage de Cait Shelter ?

Je doutais que, comme par hasard, un individu quelconque se trouve dans cette forêt, dans cette clairière servant de lieu de rendez-vous, mais bon, la chance et le hasard étaient deux facteurs à ne pas sous-estimer. Si cela se trouvait, la demoiselle était juste partie à la cueillette aux champignons et était venue souffler ici en profitant du soleil. Je ne savais pas où était son tatouage et sans doute lui faudrait-il me le montrer pour me prouver son affiliation à la guilde féline. De mon côté, le mien était largement visible sur le dos de ma veste, celle-ci flottant légèrement derrière moi à cause de la légère brise qui soufflait dans la petite étendue verdoyante, faisant osciller les brins d'herbe avec une certaine élégance. Je ne savais pas ce qu'il en était pour cette inconnue, mais de mon côté, j'avais hâte de boucler cette mission.

Spoiler:

Rose Alwena

MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Ven 11 Mai - 17:43
Rose, qui était en plein étirement de son mollet gauche, se tordant dans une position très inconfortable sur son rocher poussiéreux, sursauta lorsqu’un timbre rauque la héla avec retenue.

- Bonjour, je suis envoyé par Fairy Tail. Je me prénomme Ethan Rayne. Vous êtes bien la mage de Cait Shelter ?

La jeune fille sauta de son siège, les yeux écarquillés et le dos droit, observant le nouvel arrivant de ses yeux myrtilles. L’homme était grand, blond, et poussiéreux. Rien de bien original, en somme. Un regard bleu intense perçait de derrière le bandeau qu’il s’était noué autour du front, et sa posture tout entière montrait sa retenue et son scepticisme. Bien, il fallait qu’elle fasse ses preuves.

Un sourire malicieux vint étirer les lèvres écarlates de Rose tandis qu’elle s’inclinait légèrement en répondant de sa voix perçante:

- Salut Ethan ! Moi, c’est Rose ! Rose Alwena ! Et oui c’est bien moi, l’envoyée de Cait Shelter, prête à me battre jusqu’à la mort pour défendre ma... cette forêt ! ajouta-t-elle avec empressement.

Devant la moue méfiante d’Ethan, Rose jugea préférable lui montrer le tatouage qui ornait sa cheville gauche, ce qu’elle fit avec peine parce que premièrement, sa bottine était profondément enfoncée sur son pied, à tel point qu’elle dû y mettre les dents pour la faire glisser de sa cheville et que deuxièmement, ses gesticulations incessantes lui firent perdre l’équilibre et occasionnèrent sa chute fort peu gracieuse sur le sol terreux du bois.
Ce fut finalement suante et essoufflée qu’elle mit fièrement sa jambe sous le nez d’Ethan, agitant ses orteils pour qu’il juge lui même de la qualité son ornement rose bonbon et même pailleté à la suite d’un caprice que les membres de sa guilde n’avaient pas osés lui refuser.

(- Mmoui bon, tu as encore du travail avant de pouvoir faire tes preuves, mais c’est pas grave, on s’en doutait, soupira sa conscience.)

Rose décida d’ignorer la désagréable petite voix de sa raison, et remit sa chaussure avec empressement avant de sauter sur ses pieds pour faire face à Ethan. Un rire nerveux vint soudainement secouer la jeune fille hystérique, aussi subit qu’inattendu.

- D… Désolée, réussit-elle à marmonner entre deux éclats de rire incontrôlables, j.. je…
(Arrête de rire, tête d’ovule, tu vas travailler avec lui maintenant, sois en digne !)

La pique de sa conscience refroidit quelque peu la jeune fille, qui crut bon de l’assommer en se giflant elle-même puisque la responsable de sa schizophrénie se trouvait à l’intérieur de son cerveau. La douleur, aiguë, la fit grimacer, mais eut au moins le mérite de lui faire reprendre son sérieux.
Ce fut donc d’un air doux, aimable, et naturel, qu’elle demanda à son nouveau collègue :

- Bien ! Où le Regalia fut-il détecté ?
Athos Lyn

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Golden Flare

P.M.: 3.010
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Dim 13 Mai - 2:08
Une légère brise, fraiche et fugitive. Effleurant quelques troncs, mêlant à sa danse quelques feuilles, l'éphémère souffle caressa un instant le visage d'Athos, puis s'évanouit entre les feuillages de l'étendue sylvestre. La forêt de Waas. La plus grande du royaume de Fiore, peut être la plus dangereuse aussi. Partout, des arbres et des branchages. La végétation, les bruits, succincts et troubles, qui retentissaient parfois, tout ici contribuait à créer, et à animer, une ambiance aussi inquiétante qu'intriguante, parachevée par des remous fugaces, insaisissables, que l'on croyait percevoir au travers des fourrés. L'empire émeraude était immense, sombre et mystérieux, ce malgré le fait avéré qu'il n'était que huit heures du matin. Et aujourd'hui, Athos le parcourait, exécutant en compagnie d'une mage de sa guilde, Caitlyn Connor, l'ordre qui leur avait été donné de partir à la recherche d'un régalia. L'une de ces entités magiques et légendaires avait été détectée dans cette forêt. L'esprit intéressé, Athos s'interrogeait. Sur ces objets, sur leur nature, sur la tournure des évènement futurs.

Cela faisait quelques minutes maintenant qu'ils avaient pénétré dans ce domaine de la nature, exempt de toute œuvre humaine, et progressaient maintenant en son sein, bravant les obstacles naturels, en quête de l'artefact. Il y avait une récompense; il y aurait des dangers. Plus tôt, une phrase, brève et directe, avait éveillé son attention. Elle énonçait la présence d'une créature, devinée et détectée, mais jamais observée, à la puissance phénoménale. Autant dire que cette affaire s'en annonçait emplie, de puissance. Et avec la puissance viennent les conflits et les escarmouches. Sans être une règle absolue, sans être un fait inéluctable, c'est une occurrence première. Car ces deux choses s'engendrent mutuellement, à un point tel que dans l’opinion collective, elles se complètent presque. Cette forêt, ses arbres et ses habitants, allaient certainement être les spectateurs d'affrontements prochains.

Mais pour l'instant, seule une chose comptait : le régalia. Une unique préoccupation, une seule finalité. S'exalter ou redouter les dangers futurs, divaguer et réfléchir, tel aveugle, à leurs natures voilées, tout cela était humain, logique, naturel presque. Tout cela, de prime abord, attirait l'instinct, commandait à l'intellect de se livrer à la réflexion. Mais tout cela était aussi inutile, dans l'excès du moins. La situation était pour l'instant simple. Un objectif, des ennemis. Il ne s'agissait pas de coller le destin, il ne s'agissait pas d'élucubrer des heures au sujet de ce futur qui allait bientôt unir des gens ou des bêtes par les liens des buts et des desseins. Il s'agissait de réaliser, d'accomplir. Quoi ? Ce qu'il y aurait à accomplir. Être acteur réel, non spectateur superflu. Provoquer la destinée, non l'attendre.

Envahi d'un entrain subit, l'oeil éclairé d'une ardeur nouvelle, Athos détailla la scène qui lui faisait face. Des brindilles ambre, baronnets raides, des feuilles mortes, aux couleurs multiples, qui semblaient cependant obéir à un même ordre tacite indiquant de se parer de teintes pales, des cailloux et des gravats épurés, minerais antiques et reliques géologiques, formaient le parterre, dont on ne distinguait la couleur originelle. Ce sol était un cimetière. Celui des êtres silencieux; celui de ceux qui ne vivaient que de soleil et d'eau, celui de ceux qui, prisonniers d'eux mêmes, contemplaient, observaient, parfois subissaient le mouvement. Détenteurs de la sagesse de Pan. Et parmi ces défunts végétaux résidaient aussi les cadavres d'animaux décédés. Ensemble, ils vivaient l'infini. D'eux s'élevaient un requiem éternel, qui accompagnait la danse éphémère de leurs frères éveillés. Sur ces dépouilles, inconscients et amusés, des insectes conversaient, l'instinct tout de même alerte : ici plus que nulle part ailleurs, le prédateur et la mort guettaient.

Mais ce sol sanctuaire n'était pas que catacombes. Il était aussi socle de vie. Des milliers, Des millions d'arbres et de fougères épars prenaient naissance en son sein. Le mystère et la beauté de la nature s'était dévoilé au jeune mage noir. Le mystère, la beauté, et l'inimitié. Car la forêt n'était pas accueillante. Un bruit retentit. Dardant le regard en sa direction, Athos croisa simplement celui d'un lapin, qui détala sans tarder. Le jeune homme soupira. Son observation s'était muée en réflexion, mais elle avait été vaine. Pas de traces de régalia, ni ici ni là. Faisant quelques pas sur le manteau de feuilles, Athos lança à Caitlyn :

- On avance pas vraiment, là. Je sais pas pour toi, mais je ne pense pas qu'il y ait de régalia par ici. C'est juste calme. On devrait peut être jeter un coup d’œil ailleurs.

Interjection inutile, sans doutes. Mais c'était simplement animant. Le calme silencieux devenait ennuyant.
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

P.M.: 4.090
MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Jeu 17 Mai - 21:38
Caitlyn était non loin de la côte à Fiore Nord lorsqu'elle reçut comme ordre d'aller dans la Forêt de Waas pour rejoindre un de ses coéquipiers de la guilde de Grimoire Heart, qu'elle ne connaissait que de vue d'ailleurs, ils s'étaient croisés plusieurs fois, sans plus, elle connaissait juste son nom et à quoi il ressemblait en gros, mais rien d'autre. Ce n'est pas que ça la lassait, mais pour les missions, elle préférait être seule, elle était plus efficace, que ça soit pour la recherche ou d'autres missions qu'on lui donnait car elle avait l'habitude de tout faire en solo, surtout il n'y avait pas de risque de se faire ralentir par l'autre s'il est lents ou faible, elle détestait cela, elle serait prête à éliminer la personne en question, elle espérait que son coéquipier ne serait pas comme ça, elle se ferait un plaisir de lui ôter la vie, mais après tout, si c'est une mission importante, on ne peut que lui attribuer un partenaire de mission fort.

Elle se mit donc en route en direction de la fôret de Waas, le lieu de rendez vous avec l'autre mage, un voyage de deux jours environ, heureusement, on l'avait contacter en avance et qu'elle est partie directement, sinon, elle se serait jamais arrivée à temps et là bonjour les conséquences, la mission étant très importante, retrouver une sorte d'objet magique appelé Regalia et qui possède certains pouvoirs, c'est ce qu'on lui avait expliqué, celui-ci avait une grande valeur et il fallait qu'ils mettent la main sur cela au plus vite avant d'autres personnes, avant des mages des autres guildes aussi, ça ne serait pas étonnant que d'autres connaissent l'existence d'un tel objet, plus un objet a de la valeur et est puissant, plus il attirait des gens, comme un aimant attire le fer, mais tant mieux, il y aura de l'action, surtout si c'est d'autres mages d'une grande puissance, elle était déjà un peu excitée à l'idée de commencer la mission avec l'autre personne.

.......................................

Cela faisait plusieurs minutes que les deux mages étaient dans la Forêt de Waas, entourée de verdure, d'arbres de taille variable les uns des autres, verdoyants, une couleur qui dominait dans cet endroit. On entendait le vent passer entre les feuilles et entre les arbres, un souffle audible. C'était vraiment un beau paysage qui s'offrait à eux, enfin pour Kate, ça l'était, c'était calme aussi, bien trop au goût de notre mage qui était à l’affût, il ne fallait pas se laisser bercer par le silence qui régnait dans cet endroit, car des fois, ça peut être le silence avant un grand événement, souvent dangereux, mais Kate ne se souciait pas de cela, elle était prête à dégainer ses armes les plus puissantes qu'elle avait en stock. Elle faisait aussi attention à ce qui se passait autour d'eux, il fallait, la forêt était réputée pour être dangereuse, surtout qu'une créature puissante se trouvait quelque part, allait-elle faire son apparition ? Devront-ils se battre contre elle ? Pleins de questions passait dans la tête de la jeune femme, c'était une tacticienne, il fallait qu'elle ait un coup d'avance sur certains événements qui pourraient se produire.

En même temps, elle observait le mage qui l'accompagnai, il était plus grand qu'elle, un corps musclé, qu'il semblait entretenir, des traits de visage fins, des cheveux en arrière, un type normal et pas un de ses gars bizarres que l'on voyait souvent dans certaines guildes noires, des types plutôt louches et noirs. Il avait l'air d'un type normal et était plutôt calme, être dans une forêt dangereuse ne l'inquiétait pas, cela voulait dire qu'il était confiant et aussi fort, sûrement plus fort qu'elle, il fallait donc mieux sympathiser plutôt que l'avoir contre soi. Kate fit un sourire en coin à cette idée.

« Mouais, à voir. » Dit-elle à voix basse, elle avait pensé tout haut puis remarqua cela et se tut, elle espérait qu'il n'avait pas entendu.

Elle eut un peu peur lorsque le mage lui adressa la parole, elle lui sourit pour paraître sympathique et hocha la, prenant son petit sac qui était dans son propre dos et sortit une gourde pour boire un peu d'eau. Elle s'avança à côté de lui, remettant sa gourde dans le sac et mettant celui-ci sur son dos :

« Ca peut être le calme avant la tempête, mais c'est vrai, on dirait qu'il n'y a rien par ici, pas de trace du Regalia quelconque. Ou peut-être qu'il faut juste attendre un peu, il se manifestera tout seul, on peut profiter pour faire une petite halte, à moins que tu ne sois pressé. Moi je ne le suis pas. »

Elle avait choisir au hasard le tutoiement, elle espérait que ça ne le dérangeait pas.

Dernière édition par Caitlyn Connor le Sam 28 Juil - 7:34, édité 2 fois
Yakumo Kosake

Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gigantisme
Magie / CS Secondaire : Aucune

P.M.: 1.600
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Dim 20 Mai - 17:15
Yakumo venait de faire entrer Nox Ombros à Tartaros, et franchement, comment ça l'a soulé !!! Dès qu'il eut finit l'intégration, il l'envoya se familiariser avec la guilde parce que le géant libre devait se vider la tête...Il s'assit au bar mais ne commanda rien. Il croisa ses bras sur le bar et posa sa tête dessus. Il était exténué car encore avant cela, il a du se battre contre un blondinet, il e savait même pas comment il s'appelait ! Mais ce qui l'énervait, c'est qu'il avait été envoyé là-bas pour trouver un régalia, un de ces 9 artefacts surpuissants et qu'il a juste trouvé un jeunot ! Au fait, il l'a fait son rapport auprès du maître ?!

Il sursauta et tomba du tabouret, il devait tout de suite aller voir son maître, sous peine de bobo...Ni une, ni deux il se précipita dans la salle qui servait de "bureau du BigBoss". Il frappa à la porte et entendit un très sec "Entre", après ça, comment vouliez-vous être rassuré, dites moi ! Il s'agenouilla devant le maître de Tartaros en le saluant. Après avoir eu l'autorisation de se relever, le grand BigBoss lui demanda pourquoi il avait été aussi long. La voix plutôt tremblante mais essayant de se contrôler, Yakumo lui répondit qu'il avait eu à combattre un autre mage, et qu'il n'avait donc pas pu trouver le régalia. Le maître lui expliqua alors, avec colère, qu'il lui donnait une autre chance et qu'il devait maintenant explorer l'immense forêt de Waas. Non sans-mécontentement, Yakumo accepta.

Ayant une nouvelle mission mais toujours aussi fatigué, Yakumo n'avait pas vraiment le choix...Le maître voulait donc que celui qu'on nomme "The free giant" aille jusqu'à Fiore Nord, à pied, et le plus rapidement possible, rien de bien grave...C'est ironique bien sûr, c'était impossible !! Mais s'il voulait pas bobo le géant, il devait le faire.

Après plusieurs heures de marche...

ENFIN !!!! Enfin il avait réussi, il était exténué, mais il avait réussi ! Il avait un sac avec ses provisions et tout le tralala, heureusement. Il s'installa au pied d'un arbre et dégusta son pov' sandwich lorsqu'il entendit des bruits, des paroles. Il ragea son sandwich et remit son sac sur son dos tout en se relevant. Les bruits se rapprochaient de plus en plus, il dégaina son épée. Il vit arriver deux personnes et là, il commença un peut à paniquer ! Il ne rangea pas son épée mais il se cacha derrière l'arbre le plus proche. Il vit donc arriver das sa direction un homme et une femme, tous deux habillés de noir. Il se plaça discrètement derrière la femme et quand il fit assez proche, il mit son bras autour de son cou et lui mit l'épée sous la gorge. Il leur dit ensuite :

-Qu'est-ce que vous venez faire ici, et qu'est-ce que vous voulez ? Répondez rapidement ou s'en est finit de la minette...

C'était peut-être des mages, peut-être pas, mais Yakumo était méfiant...

Dernière édition par Yakumo Kosake le Dim 20 Mai - 19:59, édité 1 fois
Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Lun 21 Mai - 16:56
Introduction : Iron Regalia

Mauvais lieu de Camping pour Grimoire Heart, mauvais timing pour une embuscade de la part du mage de Tartaros. En effet, le sol sur lequel ils se trouvaient tous avait malheureusement une particularité bien peu engageante : celui d'être en réalité le dos d'un Gigas Sylvain. Comment le savoir avant que la bête ne bouge ? Impossible. Cependant, pire encore que cela, notre cher ami de la forêt avait en sa possession un bien étrange artefact. Ainsi replié sur lui-même, il était impossible de le voir, mais un pieu en métal était logé dans sa poitrine.

Sentant de l'activité sur son dos, le monstre ouvrit un oeil, se réveillant, et faisant de même avec l'artefact qui n'était autre que le Regalia élémentaire de l'acier. Aussitôt, plusieurs piques jaillirent du sol, ou plutôt de son dos, à l'endroit précis où se trouvaient le trio de mages noirs. L'un d'entre-eux, et le premier pour être plus précis, vint perforer le torse d'Athos, effleurant violemment l'épaule de Yakumo. Des dizaines d'autres sortirent aléatoirement, et mieux valait pour les deux mages encore en vie d'essayer de ne pas d'en prendre un et de déguerpir le plus vite possible du dos de la bête.

Se relevant, il poussa un hurlement audible jusque dans les derniers recoins de la forêt. Le monstre devait bien atteindre les quatre mètres de haut, et même s'il s'agissait d'un Gigas Sylvain, son corps était recouvert d'une carapace de métal, en plus de le mousse verdâtre caractéristique à son espèce. Étrangement agressif, il se dressa en levant les bras, pour finalement laisser les piques métalliques sur son dos jaillir comme des harpons, tous dirigés vers l'un des quatre mages encore en vie. Le cinquième, Athos, avait rendu l'âme sur le coup, de manière nette, sans avoir le temps de comprendre ce qui venait de lui arriver.

Comment allaient réagir nos mages, Caitlyn et Yakumo étant les plus proches de la bête, Ethan et Rose se trouvant à un bon deux-cents mètres de la position du monstre ?

======================

Félicitations : Votre Topic vient d'être sélectionné pour être l'Event Régalia !
Intervention GM : Apparition d'un Gigas Sylvain [2.500 PM] boosté par le Regalia de l'Acier [Total : 5.500 PM]. Ce dernier vient de tuer Athos (à la demande du joueur) et de lancer des piques d'acier comparables à des harpons de 6m de long, en direction de chaque protagoniste, et dans toute la zone de combat.
Commentaires GM : Un petit malus à Yakumo qui prend par surprise un mage qui a presque le double de sa PM, mais rien de bien méchant.
Ethan Rayne

MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Mar 22 Mai - 11:41

Party Start

En voyant la jeune demoiselle agir de la sorte, je sentais l'ambiance sérieuse soudainement se transformer pour devenir plus lourde, notamment à cause de l'embarras dans lequel son comportement me mettait. J'avais ouïe des rumeurs sur la manière d'être du Maître de Cait Shelter et je devais bien avouer que j'étais plutôt mal à l'aise. Certes, c'était gratifiant d'être envoyé pour faire équipe avec un Maître, même d'une guilde mineure, mais vu sa façon de se comporter, je commençais à regretter d'avoir accepté cette mission. Nous étions bien loin du professionnalisme auquel je m'attendais en partant sur une mission, en particulier lorsque celle-ci émanait du Conseil Magique. Je ne demandais pas un Général d'Armée, écrasant par son charisme, mais au moins quelque chose d'un peu plus... sérieux et convaincant. En attendant, j'avais davantage l'impression d'être un baby-sitter dans un lieu où tous les dangers rôdent.

De plus, la jeune demoiselle excitée comme une puce affichait à tour de rôle des expressions opposées. J'ignorais ce qui se passait dans sa caboche, mais ça cogitait dur, et pas forcément de manière cohérente je dirais, si j'en jugeais la tête qu'elle faisait. Mieux valait ignorer ce genre de débordement et se concentrer sur la mission. Plus vite ce serait terminé, plus vite je pourrais rentrer pour aller tout raconter à Natsumi autour d'un verre. Je l'avais laissée avec Cheshire, le Toramata qui avait récemment rejoint Fairy Tail en qualité de familier attitré à ma personne, et je me dis que sans doute l'animal n'aurait pas manqué d'afficher lui-même une moue peu convaincue par le comportement de la jeune Alwena. Cette dernière finit cependant par reprendre un minimum de sérieux en semblant se concentrer sur la mission. Enfin, nous allions pouvoir avancer. Croisant les bras en essayant de reprendre un air concentré, je répondis à la demoiselle avant de me faire couper dans mon élan narratif.

Bonne question, le Conseil Magique est loin d'être l'organisme le plus précis que je connaisse. On m'a juste signalé "Forêt de Waas" en me précisant que c'était en mouvement, rien de plus...

A peine eussè-je terminé ma phrase qu'une violente détonation retentit au loin. L'impressionnante magie qui se dégageait de l'endroit où émanait ce vacarme assourdissant fit frissonner mon corps. Je connaissais cette sensation, pour la simple et bonne raison que je l'avais déjà expérimenté lors du combat contre Alandro Redfox. A n'en pas douter, il s'agissait d'un Regalia. La question était de savoir en quoi consistait le pouvoir de ce dernier. A cette question, je n'allais pas tarder à être fixé. Plusieurs piques gigantesques faits de métal se dirigeaient à toute allure vers moi et Rose. Entendant fuser les projectiles imposants, je me tournais vers ces derniers en retirant mon manteau d'un geste ample, le laissant atterrir lourdement sur ma moto, afin de ne pas le salir. Sans plus attendre, je frappais alors mes deux poings l'un contre l'autre, laissant apparaître le cercle magique des Dragon Slayers, teinté d'une lueur jaune électrique. Aussitôt, je libérais plusieurs éclairs de ma main gauche pour venir frapper les gigantesques harpons.

Il s'agissait juste de quelques émanations de Foudre et pas vraiment d'une technique, mais le but de ces arcs électriques était principalement de dévier les attaques. En jaugeant clairement la polarité des flux, je pouvais sans doute influer sur leur trajectoire, même si ce n'était que légèrement. J'espérais que la distance était suffisante pour que cette influence soit assez grande pour dévier le point d'impact de plusieurs mètres. A bout portant, sans doute que cela aurait été vain. Mais pour éviter une attaque, le plus simple restait de se mettre en mouvement. Faisant un signe de tête à Rose pour lui demander de me suivre, je me mis à courir rapidement, entouré d'un halo électrique, en direction de la source de ces pieux en fer. Évitant un à un les harpons qui se plantaient dans le sol, à la manière d'une course mêlant danger et danse gracieuse, je finis par arriver près d'une clairière où je vis un Gigas recouvert d'une large couche de métal et de mousse forestière. Voilà qui était plutôt atypique. Depuis quand les Gigas Sylvains possèdent-t-ils une armure ?

En y repensant, cela devait être dû au pouvoir du Regalia. Voilà donc la créature mentionnée dans le rapport du Conseil Magique. Si l'artefact amplifiait son pouvoir comme il l'avait fait pour Alandro, cela risquait de ne pas être facile. Cependant, la puissance dégagée par le monstre était bien moins que celle dégagée par le Mage Noir lors de son attaque de Fairy Tail. Peut-être était-ce justement parce que c'était un monstre, et non un individu doté de raison, qui usait de ce pouvoir. Mais à ce stade de notre aventure, je ne pouvais faire que des suppositions. Mon regard fut également attiré par la présence de deux autres personnes, l'un étant un grand gaillard bodybuildé avec un bandeau rouge, visiblement blessé, et l'autre une jeune femme aux goûts douteux en matière de chapeau. Un troisième corps gisait non-loin de là, sans vie si j'en jugeais la nature de sa blessure et le fait qu'il ait encore les yeux ouverts. Visiblement, la créature avait déjà fait une victime. J'affichais un air à la fois contrarié et légèrement anxieux. Ce monstre ne semblait guère aussi pacifique et tranquille que la plupart des Gigas. M'adressant à Rose, je hurlais mes recommandations tout en me précipitant vers la créature.

Alwena, allez porter assistance à ces deux personnes pour vérifier si elles vont bien, je vais tenter de détourner son attention pendant ce temps. Rejoignez-moi dès que vous vous êtes assurée de leur sécurité !

Je ne savais pas si ces inconnus étaient des mages ou de simples civils en vadrouille dans la forêt, mais mieux valait vérifier avant de les impliquer davantage dans un combat qui risquait de leur coûter la vie. Afin d'attirer l'attention de la créature, je lui balançais plusieurs sphères électriques de petite taille tout en courant, entouré d'un halo de Tonnerre pour augmenter ma célérité, en gardant une distance raisonnable vis-à-vis de la bête. Après tout, s'il se mettait à nouveau à mitrailler comme un psychotique avec des pieux en acier, le manque de distance risquait de m'être fatal. En y repensant, j'agissais de manière pour le moins imprudente. Si j'avais tenté une telle action contre Alandro, l'ancien détenteur du Régalia Incandescent, sans doute me serais-je fait réduire en morceau après seulement quinze secondes de combat. Je ne sentais pas la même force émaner de ce monstre, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas dangereux et terrifiant.

Tout en bougeant, je fis en sorte d'attirer son regard, de manière à ce qu'il me suive des yeux. J'espérais qu'il allait se focaliser sur moi et me suivre, tournant le dos à Rose et aux deux inconnus. De plus, j'avais un peu de chance dans mon malheur, car je n'avais pas vraiment besoin de me concentrer sur l'endroit que je visais, le corps métallique du géant faisant office de paratonnerre, attirant mes attaques sans que je n’aie besoin de vraiment tirer dans sa direction avec précision. Restait à espérer que la Foudre était vraiment quelque chose qui l'incommodait et que la relation Acier-Tonnerre soit aussi calamiteuse qu'elle me paraissait. De l'autre côté, j'espérais que Rose s'en sortait, et j'en venais à prier que les deux autres individus soient des Mages, puissants qui plus est, car un petit coup de main ne serait pas de refus face à un tel ennemi.

Spoiler:

Rose Alwena

MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Mar 22 Mai - 20:13
Rose avait toujours détesté les « BOUM ». Ils étaient en général soit synonyme de problèmes, soit synonyme de mort, soit les deux. Aussi lorsqu’une détonation aussi soudaine qu’inattendue fit trembler la terre en interrompant dans la foulée Ethan qui conservait malheureusement sa froideur même après qu’elle ait annoncé son nom, la jeune fille se redressa dans un sursaut d’instinct de survie pour tenter d’apercevoir le mal qui les guettait au loin. Malheureusement, la complication s’avérait en fait être bien plus proche que prévue, et sérieusement motivée à se rapprocher en postillonnant sa fureur du duo mal assorti qu’elle formait avec Ethan. Ce dernier paraissait avoir anticipé son sauvetage bien plus efficacement qu’elle, car la jeune fille le vit se débarrasser de son manteau d’un mouvement souple pour invoquer sa magie. Qui elle aussi, fit trembler la forêt, au plus grand mécontentement des arbres commençant certainement à se dire que le coin était un peu trop animé pour eux. Un Dragon Slayer ! La jeune fille fut impressionnée malgré elle. Elle réfréna avec agacement la bouffée de honte qui s’insinuait sournoisement en elle de s’être ridiculisée de la sorte devant un mage si puissant avant de songer avec encore plus d’embarras que d’avoir de telles pensées dans une situation si critique n’était pas le meilleur moyen de s’extirper des problèmes dans lesquels elle se fourrait une dizaine de fois par jour.

Rose finit par hausser les épaules avec lassitude, se préparant au combat qui s’était imposé à eux. L’avantage de se noyer dans les complications à longueur de journée était qu’elle abordait ces dernières avec moins d’angoisse, parvenant même à canaliser son stress pour laisser poindre l’ironie dans son esprit binaire.
Se reconcentrant sur le monstre qui s’approchait d’eux en piétinant sans ménagement les champignons, elle plissa son petit nez et serra les poings. L’animal était un peu trop proche de sa guilde à son goût, et elle se jura que s’il osait faire du mal ne serait ce qu’à un seul membre de Cait Shelter, elle en ferait du hachis Parmentier qu’elle donnerait à manger au dîner avec supplément de sauce. Ethan lui fit un signe rapide de la tête qui ne lui échappa pas, et elle le suivit maladroitement, trébuchant sur toutes les racines dépassant avec fourberie du sol. Au fur et à mesure qu’ils s’approchaient de la bête, Rose remercia mentalement Cait Shelter d’être un des foyers de connaissances les plus fournis de Fiore, car cela lui permit de reconnaître et d’analyser les points faibles de la créature. Un Gigas. Ils avaient donc à faire avec un Gigas sylvain si gros qu’il aurait découragé une baleine carnivore, doté de surcroit d’une armure si solide que se limer les ongles dessus ne devait prendre qu’une vingtaine de secondes. Rose se sentit soudainement pleine de sollicitude pour le monstre qui avait du galérer pendant deux heures à enfiler son habit métallique, avant de se frapper sèchement le front avec le plat de sa main. La maîtrise de ses pensées devaient être pour elle un objectif primordial à travailler sans relâchement à partir de ce jour, si elle voulait dépasse la barre des trente ans d’existence sur cette planète dangereuse.

Le hurlement d’Ethan, aussi subit qu’inattendu, fit sursauter Rose qui glissa avec une grâce pachydermique sur un parterre de fleurs fanées.

- Alwena, allez porter assistance à ces deux personnes pour vérifier si elles vont bien, je vais tenter de détourner son attention pendant ce temps. Rejoignez-moi dès que vous vous êtes assurée de leur sécurité !

Des personnes ? Mais de quoi parlait il ? Rose sauta sur ses pieds, les mains moites et le souffle court, regardant tout autour d’elle dans l’espoir de ne pas réduire à néant le plan qu’Ethan avait vraisemblablement préparé avec soin tandis qu’elle divaguait sans but sur des questions aussi inutiles que sans réponse. Ce fut avec un soulagement qu’elle ne chercha à masquer qu’elle aperçut enfin deux individus qui ne comprenaient visiblement rien de ce qu’il leur arrivait, accompagnés d’un troisième qui lui semblait faire tranquillement sa sieste au pied d’un arbre. Et on osait l’accuser d’être paresseuse ? Rose secoua la tête et sans réfléchir davantage et se rapprocha des inconnus en rampant à moitié, étant elle- même las de se relever de ses nombreuses chutes.

Son choc fut double, lorsqu’elle vit que l’homme n’était en réalité pas en train de rêvasser tranquillement en paressant sous la brise printanière mais était en fait évanouis, et même certainement mort si on prenait au sérieux la plaie béante qui laissait entrevoir un bout de son intestin gluant. Cette vision lui arracha un haut le cœur à peine répressible et elle dû se faire violence pour détourner les yeux du sacrifié. Double parce que les mages se tenant à ses côtés ne paraissaient candides et innocents mais au contraire hostiles voir sérieusement dangereux, leur masque froid étant encore plus réfrigérant que celui d’Ethan, pour qui la jeune fille eut une pensées aussi agacée qu’anxieuse. Se retournant vers son coéquipier, elle remarqua que le jeune homme semblait très bien se débrouiller sans elle, tachant de distraire l’attention du monstre un peu benêt qui mordait à l’hameçon bien gentiment, ce dont Rose lui fut très reconnaissante.

Bien, si lui parvenait à tenir en respect une créature qui mesurait trente fois sa taille, elle pourrait certainement assurer la partie sociale avec plus ou moins de prestance pas vrai ?
Déglutissant en crispant ses longs doits, Rose s’approcha des deux étrangers en relevant les commissures de ses lèvres dans un effort surhumain de démonstration chaleureuse, espérant très fortement de pas avoir un morceaux de salade coincé entre les dents. Rien de tel pour perdre toute crédibilité. Ce fut d’une voix aussi incertaine que suraiguë que la jeune fille articula :

- Euuuh humhum… Salut ? Moi c’est Rose, Rose Alwena. Et euuh… Et vous ? Euuh tout va bien, pas trop de bobos ?

Ses prunelles myrtilles se tournèrent une nouvelle fois vers le cadavre grimaçant, et elle ferma les yeux très fort en tachant d’ignorer sa conscience qui lui hurlait qu’elle était stupide et inutile d'une voix si puissante que son crâne paraissait sur le point d’exploser.
Elle espéra, non pria plutôt toutes les divinités de Fiore que ces deux personnes soient clémentes, sinon elle n’aurait plus qu’à rédiger son testament en vitesse.
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Mer 30 Mai - 7:06
Quelques mots, quelques regars ont été échangés entre les deux jeunes mages de la guilde de Grimoire Heart qui s'était depuis un certain moment aventurés dans la forêt de Waas a la recherche du Régalia, se demandant à quoi il pouvait ressembler cet artefact tant convoité, on leur avait juste quelques mots à propos de cela, qu'il allait se manifester, on allait sentir sa puissance, mais pour l'instant rien, certain le calme plat, rien de si particulier l'horizon, même pas une petite manifestation de magie, juste quelques bruits d'animaux qui se déplaçait ici et là, à la recherche de quelque chose, mais rien de spécial, Kate était à l’affût malgré tout, un calme peut amener une grosse tempête, ça pouvait bien exister, ou bien la jeune mage pouvait se tromper et qu'il n'y avait vraiment pas l'ombre d'un Régalia autour.

L'autre jeune mage avait accepté le fait de faire une pause, Kate pouvait se détendre, elle sortit une bouteille d'eau de son petit sac qu'elle avait sur le dos, il fallait s'hydrater, c'était un élément important lors d'une longue expédition comme celle-là, elle regardait en même temps le jeune mage qui l'accompagnait dans l'aventure, détaillant chaque partie, comme elle le fait avec les autres inconnus, elle se posait aussi la question sur quelle magie il utilise, ce qui était inutile au vu de ce qui allait se passer ensuite, sûrement la cause de la malveillance de Kate, elle qui a toujours été observatrice, qui s'occupait bien de tous les détails et de l'environnement qui l'entoure, cette fois-ci, des détails lui avaient échappé et elle se retrouva dans une situation dangereuse, mais le danger, elle le vivait tous les jours en étant déjà une mage noir, le fait de cacher son identité véritable afin qu'elle ne soit pas connue et au risque de se faire reconnaître.

Tout s'est passé en une fraction de seconde, la jeune brune ne put même pas dire ouf, ayant à peine rangé sa bouteille et l'avait remis dans son sac, puis bien arranger celui-ci derrière son dos, arrangeant en même temps son manteau à capuche noir à bords blancs, elle fut inattentive juste quelques secondes et là tout un coup quelqu'un vient la prendre par derrière la menaçant avec un rasoir, Kate poussa un soupir, elle détestait cela, surtout que le mage était assez bête d'attaquer comme ça, sûrement c'était un débutant, il avait certainement peu d'expérience, alors il ne savait pas que c'est inutile de prendre en otage un autre mage car ce dernier, surtout étant si proche, pouvait utilisé sa magie contre son agresseur, c'était un coup à bout portant surtout pour Kate qui utilisait la magie des pistolets, un coup de fusil à pompe et c'en était fini. Ils étaient à deux contre un aussi, l'autre mage allait tout simplement le tuer, même s'il pouvait la tuer aussi, elle s'en fichait.

C'était ce que Kate fit, pendant que l'agresseur blablatait du charabia sur le fait que c'en est fini, la jeune mage fit apparaître Alpha et Omega, deux fusils à pompe à canon scié, de cette distance, elle ne pouvait pas le rater et elle allait l'envoyer dans l'autre monde, elle commença à pointer les canons au niveau de l'abdomen, il allait crever ce chien qui a voulu lui faire la peau, elle allait tiré lorsque soudain, un autre événement surgit. Le sol commença à trembler en dessous des trois mages et soudainement des pics sortirent précipitamment du sol et s'élevèrent assez haut. Kate a eu de la chance, les pics passèrent juste à quelques centimètres d'elle, elle en profita directement pour se dégager, balançant un coup de pied au mage qui l'avait pris en otage, elle ne sait pas si elle l'avait touché ou pas, elle espérait que oui. Mais son compagnon n'avait pas eu de chance lui, il fut transpercé par un de ces pics, il était mort sur le coup certainement, au moins il n'est pas mort dans la souffrance, le pauvre, si jeune, il méritait certainement un autre sort et des funérailles, mais ça devait attendre, pour l'instant. Kate analysa la situation, c'était en fait un gigas sylvain, chose commune dans les forêt, mais celui ci avait l'air spécial, il portait une armure, chose qu'elle n'avait jamais vu, depuis quand ça existait ? Impossible, cette armure devait être une chose spéciale, mais quoi ? Etait ce l’événement que Athos et elle attendait ? Cela prédisait il la présence de Régalia ? Aucune idée.

D'autres pics arrivaient, ceux-ci était longs de plusieurs mètres, il fallait trouver une solution, quoi de plus simple, elle fit disparaître ses armes et faire apparaître rapidement son fusil et tout de suite un tir spécial, un jet d'eau à haute pression, pointu et tranchant, sous cette forme, l'eau pouvait même trancher le métal ou au moins faire des dégâts assez pour la dévier, ce fut l'effet escompté, l'eau s'occupait du métal, le faisant changer de direction, de quelques mètres, évitant à Kate de se faire transpercer comme Athos avant.

Elle regarda l'autre mage, à son tour, pour ce qu'il osa faire avant, elle était prête à tirer, mais là elle entendit la voix d'une fille, encore quelqu'un ici, ceci l'arrêta dans son mouvement, soupirant, quand est ce qu'elle allait le tuer ? Pas grave, quinze secondes, Lock Eyes, elle activa son pouvoir, mémorisant sa cible, le mage à l'épée, comme ça, elle allait le retrouver ou qu'il soit :

« Toi, je te retrouverai plus tard. »

Elle recula, pointant son arme sur les deux, les ayant en visuel :

« Eh bien Miss Alwena, je crois que vous vous êtes trouvées au mauvais endroit, au mauvais moment, c'est un règlement de compte, je vous conseille d'aller aider votre ami plutôt, le blond. »

Elle avait vu qu'il y avait un deuxième mage avec cette Rose, elle les avait vite vu arriver ensemble, ce blond s'occupait apparemment du monstre en armure et avait l'air d'avoir des difficulté, que fallait il faire ? Elle était la pour le Régalia et pas perdre son temps à boire du thé avec trois autres mages ? Quel était ce Gigas sylvain en armure qu'elle n'avait jamais croisé avant et où était ce Régalia ? Près d'ici au vu de la puissance magique qui se dégage non loin, du monstre surtout. Elle restait encore attentive :

« Bon je vous tue tous les deux et je laisse le blond au monstre, tel sera le scénario. »

De plus, qui était ces deux autres mages ? Ca lui disait quelque chose ce nom et le petit blond aussi lui disait quelque chose, des mages sûrement, noires ou officiels ? Kate se mit à réfléchir à des solutions possibles. Là seule était d'éviter l'affrontement, mais avant, Lock eyes sur Rose, le blond allait passer après peut-être, s'il ne meure pas avant.
Yakumo Kosake

Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gigantisme
Magie / CS Secondaire : Aucune

P.M.: 1.600
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Sam 9 Juin - 11:15
Yakumo avait été envoyé ici pour trouver un régalia, il savait qu'il n'allait pas être seul, mais il ne savait pas que sa tentative d'intimidation était vouée à l'échec. Il se fit éjecter par terre et sans qu'il puisse dire "ouf", il se retrouva avec deux flingues pointés contre sa p'tite bouille. Ah, bah là, c'est sûr qu'on panique. Yakumo stressait mais essaya de ne pas le faire voir, mais heureusement, il fut sauvé avant par...PAR DES PICS ??! En effet, des pics de plus de six mètres jaillirent du sol, avançant sur les 3 mages.

Yakumo se releva très rapidement mais il se sentit poussé vers l'avant, c'était Caitlyn qui le poussait vers les harpons. Il essaya de s'arrêter mais ce fut trop tard, un des pics lui déchira le côté de l'épaule. Dans un cri de douleur, il se jeta en arrière pour ne pas se faire plus de mal, il ne voulait pas finir comme le compagnon de la garce qui s'était fait littéralement transpercer.

Comme si Yakumo ne se trouvait pas dans une assez bonne posture, il vit arriver au loin une...petite fille ? Cette petite, qui semblait...surexcité, si c'est le mot le plus approprié, et elle aussi paniquée. Elle demanda aux deux mages noirs s'il n'y avait pas trop de "bobos", avec ça, comment vous voulez que Yakumo lui mette une bonne beigne ?

Yakumo, au lieu d'attaquer tout de suite, analysa la situation. D'un côté nous avions une fille qui semble avoir fait des choses pas très catholiques dans sa vie, et d'un autre, nous avons une jeune qui semble bien plus innocente. Comme Yakumo devait en finir avec celle qu'il appelait maintenant "la garce", il s'empressa de l'attaquer. Il mit sa main sur le manche de son épée, mais il l'enleva tout de suite après, après tout, il n'en avait pas besoin. Il ferma son poing droit, le mit en position, et là, nous pouvions apercevoir qu'il grandissait, jusqu'à devenir gigantesque !

-GIGANT PUNCH !!!!!!!!

Comme Rose était à côté de lui, il n'avait pu la toucher...Yakumo était sûr que cette attaque allait faire beaucoup de dégâts, mais il avait peut-être tort...
Game Master

MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Dim 17 Juin - 15:01
L'attaque de Caitlyn provoqua une violente réaction. Son faisceau d'eau à haute pression laissa une sorte de cratère dans l'armure sans pour autant réussir à la percer. L'attaque était cependant extrêmement bien choisie, ce qui expliquait qu'elle avait pu provoquer un tel impact sur le Gigas malgré l'écart de puissance magique.

Mais alors que le monstre allait attaquer la demoiselle, son attention fut attirée par les assauts électriques du Dragon Slayer. Foudre et Métal ne font pas bon ménage, excitant le monstre en ralentissant légèrement ses réflexes. Mais malgré tout, l'écart de puissance est trop important pour être comblé aussi facilement.

S'énervant en poussant un hurlement qui fit trembler la forêt toute entière, le Gigas brandit ce qui lui servait de poing dans la direction d'Ethan, malgré la distance qui les séparait. Il allongea alors celui-ci, surprenant le Dragon Slayer qui ne pouvait pas s'attendre à un tel assaut. Au lieu de le frapper directement, la créature fit un mouvement latéral, choppant le mage au passage pour l'envoyer valser sur le côté.

Ainsi propulsé, Ethan faucha Caitlyn avant que le poing gigantesque ne la frappe, la sauvant en la heurtant violemment, mais pas assez pour provoquer de quelconques dégâts significatifs.

Aussitôt après son assaut, le monstre se remit à hurler pour au final planter sa main dans le sol. Ce dernier se mit brusquement à trembler, pour laisser jaillir une véritable nuée de piques métalliques du sol, comme des plantes poussant très rapidement et risquant d'empaler le groupe de mages. Si ces derniers continuaient à se la jouer perso, nulle doute qu'ils n'allaient pas tarder à finir crucifiés au beau milieu de la forêt de Waas.

===============

Bonus : Bonus Stratégie pour Cailyn : + 15 PM pour le choix judicieux d'armement.
PS : Désolé du retard, j'avais complètement zappé le topic. N'hésitez pas à me MP quand ça se produit.
Ethan Rayne

MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Ven 22 Juin - 14:45

No Time To Rest

Rester mobile était une priorité face à ce genre d'adversaire. Ayant déjà affronté un détenteur de Regalia, je savais que le moindre de ses coups dégagerait une puissance pour le moins impressionnante. Mieux valait éviter de l'affronter dans un duel de force pure, du moins, telle était ma façon de penser alors que je lançais plusieurs éclairs tout en courant autour de la créature. Le timing pour attaquer était loin d'être facile à prendre. D'un côté, il fallait se concentrer sur la course pour éviter de trébucher contre les racines ou même un simple rocher, gardant une vitesse fixe afin de rester insaisissable, tout en en gardant sous le coude en cas d'attaque surprise, et de l'autre, il fallait se concentrer sur les attaques, que ce soit en visant, calibrant la puissance pour ne pas dépenser trop d'énergie sans pour autant se montrer radin sur celle-ci sous peine de ne faire aucun dégât.

Oui, je pouvais l'affirmer : combattre quelque chose ou quelqu'un possédant un Regalia était une opération délicate qui ne laissait aucune place à l'erreur. La moindre faute risquait d'être fatale, tout comme il avait failli en être le cas avec Alandro Redfox. Je n'avais essuyé que deux assauts de la part du détenteur précédent du Regalia du Feu, et pourtant, cela avait suffi à me mettre hors d'état de nuire. Si la chance n'avait pas été de mon côté ce jour-là, sans doute n'en serais-je pas revenu vivant. A bien y réfléchir, peut-être aurais-je dû prendre Cheshire avec moi pour cette mission. Mais pas le temps de me lamenter sur mes choix passés. Il me fallait toute ma concentration pour affronter l'ennemi qui se tenait en face de moi. Néanmoins, j'avais un certain avantage, car au final, je n'avais pas vraiment besoin de me concentrer pour viser le mastodonte, son corps métallique attirant de lui-même mes assauts passant à proximité de son immense carcasse.

J'essayais de voir où en était le Maître de Caith Shelter avec les étrangers. Avant d'arriver sur place, il me semblait avoir entendu une détonation. A bien y réfléchir, cela m'avait fait penser à Coronado, et plus particulièrement au bruit que font ses armes lorsqu'il tire avec. L'un de nos deux "amis" était-il un utilisateur de la Gun's Magic ? En y regardant de plus près, aux vues de la carrure des deux individus, il y avait fort à parier que ce soit la jeune femme qui use d'une telle magie. Son homologue masculin possédait une carrure davantage caractéristique d'un guerrier au corps-à-corps si j'en jugeais sa masse musculaire, ce qui n'était pas trop le cas des mages usant des Gun's Magic. A contrario, la demoiselle semblait plus frêle, ce qui collait au type de magie qu'était La Pistolera. Mais à ce stade, je ne pouvais que supposer les choses. Après tout, notre Maître de Guilde à Fairy Tail était aussi doué en close combat qu'en maniement des revolvers et autres fusils d'assaut. Cela rendait le monde de Fiore des plus intéressants, car il fallait rarement se fier aux apparences.

Et en parlant d'apparence, j'eus justement le tort de me fier à celles-ci en voyant le Gigas attaquer avec son poing. Pensant que la distance était suffisante pour me donner un temps de réaction important s'il venait à s'approcher, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse étirer ses membres. Et bien sûr, c'est ce qu'il fit avec l'un de ses poings. Jamais je n'avais entendu parler d'un Gigas possédant une telle capacité. Sans doute s'agissait-il d'une propriété inhérente au Regalia qui le possédait. Toujours fut-il qu'avec le pilier d'acier qui lui servait de bras, il fit un ample mouvement de côté qui me heurta au niveau des côtes, m'envoyant valser à travers la clairière pour attraper dans mon élan la jeune mage au chapeau un peu étrange, l'entraînant avec moi comme une moto fauchant un pauvre épouvantail.

Qui plus est, trop préoccupé par mon duel avec la bête, je n'avais pas entendu le moindre des mots qu'elle avait prononcé envers Rose, ignorant alors totalement qu'il s'agissait d'une ennemie, et la voyant toujours comme une mage qui se trouvait là par hasard. Peut-être étais-je trop naïf. Certes, j'étais un Dragon Slayer, et en temps normal, mon ouïe plus développée que la normale m'aurait permis d'entendre cette conversation peu engageante. Mais dans le feu de l'action, je n'avais pas le temps de m'occuper des blablas d'autrui. Me relevant en grimaçant, portant ma main droite sur mes côtes pour sentir que plusieurs d'entre-elles étaient fêlées, je me relevais péniblement, avant de me tourner vers la pauvre jeune femme que j'avais fauché.

Désolé pour cela. Est-ce que ça va ?

Lui tendant la main pour l'aider à se relever, j'entendis alors le monstre pousser un cri suffisant pour faire s'envoler toute une nuée d'oiseau se trouvant dans cette partie de la forêt. A n'en pas douter, l'affreux jojo nous préparait quelque chose. Il plongea alors l'un de ses bras dans le sol avec une extrême violence. Un très faible séisme se fit ressentir, me faisant chanceler légèrement. Il y eut alors un léger temps d'attente avant que plusieurs pics ne jaillissent du sol, comme des arbres qui surgiraient d'un seul coup des entrailles de la terre. Vu la vitesse et l'endroit où apparaissaient ces choses, il n'était pas difficile de dire qu'il n'y avait aucune cohérence, aucun schéma, dans l'assaut du monstre. Il voulait rendre la zone toute entière dangereuse, et cela le rendait encore plus effrayant. S'il y avait une quelconque logique dans l'attaque, comme une distance minimum entre les pics, une route particulière qu'ils emprunteraient, sans doute aurais-je pu déjouer la chose en comprenant ces spécificités. Mais là, la situation était rigoureusement différente, car l'endroit où apparaissaient les pieux d'acier était imprévisible.

Même si j'avais la vitesse de la Foudre pour moi, il n'en était pas de même pour les autres protagonistes présents ici. Fronçant les sourcils, je levais alors la main gauche en l'air. Il fallait que je trouve un moyen d'indiquer à mes potentiels alliés où allaient surgir les attaques du monstre, et par la même occasion, en profiter pour contre-attaquer. Après tout, ces pieux étaient faits d'acier, et visiblement reliés au corps du Gigas. Je libérais dès lors un éclair partant de tout mon corps pour se diriger vers les cieux. Arrivé à quelques mètres de haut, je laissais la Foudre libre de ses mouvements, s'orientant alors naturellement vers le bas, et tout particulièrement vers les pics déjà sortis, mais également vers les endroits où ils allaient surgir, attirés par le magnétisme du métal.

Je n'avais pu cependant maintenir cette attaque que pendant une durée d'un peu moins de deux secondes, l'un des épieux sortant juste devant moi pour venir frôler mon flanc gauche, causant une coupure nette, certes peu profonde, mais assez douloureuse. Reculant tout en continuant à émettre de l'électricité autour de mon corps, celle-ci étant attirée par les attaques surprises du monstre, me montrant précisément où je ne devais pas mettre les pieds, j'essayais d'esquiver les assauts apparaissant autour de moi. Finalement, après plusieurs pas de côté et en arrière pour éviter les assauts surgissant de la terre à une allure de forcené, je décidais que les cieux restaient encore l'endroit le plus sûr. Prenant un solide appui, je m'élançais donc dans les airs, soutenu par mon pouvoir pour me propulser à quelques mètres de haut.

Je savais bien une chose en combat : esquiver et se défendre ne font pas gagner une bataille. Pour cela, il faut avant toute chose passer à l'assaut, et c'était précisément ce que je comptais faire. Concentrant une forte quantité d'énergie électrique dans mon poing droit, je frappais celui-ci avec la paume de mon autre main. Tout en retombant, je hurlais le nom de la technique que j'allais utiliser, révélant par la même occasion à l'assemblée la vraie nature de ma magie : celle des Pourfendeurs de Dragon.

Rairyu no Hôtengeki !

Une hallebarde faite de Foudre partit subitement de mon poing pour se diriger vers le pieu d'acier le plus proche. En attaquant ainsi, la créature avait certes déployé un haut potentiel offensif, mais avait encore plus facilité mes attaques, ses pieux étant reliés à son corps, le tout étant en acier. Rien ne conduisant mieux l'électricité que ce dernier, toute attaque électrique sur l'un des morceaux de fer dépassant du sol devrait en toute logique en venir à se faire ressentir par la bête se trouvant à l'autre bout du terrain. Si mon attaque marchait, c'était l'ensemble du terrain qui risquait d'exploser sous l'impulsion électrique, fragmentant la roche sous laquelle se dissimulait le réseau de pieux en fer, craquelant le sol pour illuminer la créature et ses attaques d'un halo doré. En revanche, mieux valait pour tout le monde éviter d'être touché par le Gigas à l'instant où mon assaut le toucherait, car en plus de la blessure, ils risquaient de se faire électrocuter plutôt méchamment. En espérant qu'ils disposent d'assez de jugeote pour éviter tout contact en voyant mon attaque partir...

Spoiler:

PNJ

Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Jeu 28 Juin - 10:17

Qu'est-ce que ça veut dire ? Il y a de ces ingrats en ce bas monde ! On essaie de venir en aide à certaines personnes et celles-ci tentent de vous tuer ? Non mais je vous jure, aucune éducation les gens de nos jours ! La dame au grand fusil m'avait lancé une déclaration qui faisait froid dans le dos. En plus, son chapeau tout bizarre et ses collants lui donnaient un look encore plus louche que le mien ! Encore un mage défoncé à l'extasie, pas possible autrement. Mais elle avait l'air foutrement sérieuse en lâchant qu'elle allait me tuer, moi et le grand brun. D'ailleurs, Ethan aussi semblait assez mal parti, s'amusant avec le Gigas. Non mais je vous jure, pendant qu'on travaille, lui joue à faire l'idiot et les Isaac Newton en se servant du monstre en métal comme substitue de cerf-volant. Il faudrait qu'il revoit son sens des priorités.

D'ailleurs, il se fit frapper, arrivant dans son passage à choper la psychotique sortie tout droit d'un film de Tim Burton, dans son élan pour les emmener plus loin. Et ce, juste avant que le grand bodybuildé de service ne fasse un truc pas normal en agrandissant son poing, à la manière d'un bonhomme caoutchouc qui aurait soufflé dans son membre. On rencontre vraiment des gens pas net en forêt !

Ha mais en plus, le Gigas n'est pas content suite aux petites provocations du Dragon Slayer. Voilà qu'il se met à faire sortir des pics de partout. J'ignore toujours qui est le type au bandana qui a essayé d'attaquer la folle, mais pour le moment il semble de mon côté. Voilà pourquoi je pose mes mains sur le sol et utilise le "Sideswiping Root" pour, non pas attaquer la bête, mais faire sortir une immense racine qui nous surélève tous les deux, nous plaçant hors de portée des lances du Gigas qui sortent de la terre. Nananananèreuuuh !

Et voilà qu'en plus, le grand blond remet ça en faisant vibrer tout le bazar, frappant le Gigas avec de la Foudre. Heureusement que je maîtrise le bois et que c'est un isolant naturel, sans quoi, moi et mon nouveau copain, nous aurions droit à un relooking style afro ! Mais s'il pensait que j'allais rester là à rien faire, ce bougre de bon à rien, il se trompait lourdement. Il était temps de montrer la puissance du Maître de Cait Shelter ! De "La terreur des Pissenlits" ! Namého ! Tendant la main droite vers le Gigas qui était plutôt difficile à rater, je prononçais brièvement le nom de ma technique : "Brevi !", laissant jaillir une explosion de ladite main qui se dirigea, tel un faisceau de chaleur concentrée, vers la sale bête en colère ! On se calme mon gros ! Moi aussi je sais faire mumuse avec mes pouvoirs !

Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Mar 3 Juil - 7:27
Kate braquait toujours son arme, rechargeant ce dernier avant, devant les deux mages qu'elle s'apprêtait à tuer à coups d'eau à haut pression, elle était plutôt énervée et avait une dent contre ce qui se passait surtout contre le faiblard qui se croyait fort et tout permis, encore un de ses personnes qui veulent faire le héros ou le plus fort alors qu'ils étaient faibles, ses personnes-là, Caitlyn aimait les éliminer avec grand plaisir, c'est pour cela que ce mage allait passer en premier, ensuite ce serait le tour de la petite fille qui n'avait pas l'air forte, ce serait vite fait, fini et plié.

Mais voilà que le faiblard veut encore jouer les gros dur, voilà que son poing commence à prendre de la taille et de la circonférence, il utilisait certainement une magie capable de le faire, alors c'est ça son pouvoir ? Un petit sourire apparut aux coins des lèvres de la jeune mage noire, c'était complètement futile face à son arme, l'eau à haute pression pouvait détruire facilement les cellules de la peau même si elle était renforcée déjà qu'elle pouvait causé des dommages au métal. Kate allait aussi attaquer à son tour, prête à appuyer sur la gâchette de son fusil qui allait encore tirer une salve d'eau. Mais elle n'eut pas l'occasion d’achever son action, sans qu'elle s'en rende compte, une masse lourde la heurta de plein fouet et à pleine vitesse, son corps se cogna de manière violente contre quelque chose qui les arrêta, sûrement un arbre. Cela l'a fit grimacer et lâcher un léger cri de douleur, elle serra les dents pour supporter, se cambrant un peu sous la douleur, ça faisait un mal de chien, cela montrait que le Gigas ne blaguait pas lui, elle gardait un petit miment les yeux fermés pour supporter la douleur et reprendre conscience, étant légèrement sonnée, heureusement, ça faisait juste mal et qu'elle n'a pas été tuée.

Kate se leva péniblement, attrapant la main du jeune mage qui l'avait fauché au passage, se tenant encore le dos et se redresser pour faire passer la douleur qui persistait encore. Elle hocha la tête pour répondre à la question du mage, qu'elle était encore vivante, le fixant avec un visage sérieux, avec une petite grimace quand même et mordant un peu sa lèvre. Sa main passa dans son dos pour retirer les quelques échardes qui se sont plantées dans son dos.

Elle n'eut pas le temps de dire ouf, quand soudain le monstre poussa un grognement qui dut se faire entendre à des kilomètres, Kate se gratta un peu l'oreille et grimaça de nouveau, ne pouvait-il pas la fermer un peu ? Il y a des gens blessés, Le monstre était encore plus énervé, mais la jeune mage noire l'était d'autant plus. Cependant cette rage changea en surprise lorsque des pics sortirent de la terre, traçant un chemin vers eux, elle devait vite se dégager. Kate commença à courir, tout d'abord vers son arme pour la reprendre et la faire faire disparaître, ensuite, elle chercha un endroit en hauteur pour éviter les piques. La mage noire remarqua qu'on pouvait prévoir où ils allaient sortir grâce à l'électricité générée par le mage aux cheveux blonds, ça avantageait assez et les pics la blessait bien moins souvent.

La jeune femme continua à courir vers l'immense racine qui apparut, grâce à la petite fille, elle profitait de cette occasion pour y grimper et rester à l'abri des pics et de l'attaque électrique générée par le mec électrique, il pouvait prévenir au moins d'une telle attaque. Kate regardait le spectacle du combat contre le Gigas en armure, allait-elle les laisser se débrouiller tout seul ? Ou bien les aider ?

La jeune mage pesta contre elle-même, sa bonté la tuera un jour, elle inspira doucement et se choisit un coin de l'immense racine créée et posa un genou à terre, elle invoqua son fameux fusil de précision qu'elle installa confortablement sur son genoux. Elle ajusta les viseurs qui s'y trouvait, elle ne pensait pas arriver jusqu'à utiliser son arme la plus forte et la plus précieuse. Elle regarda à travers les loupes, pas assez proche, elle utilisa alors une de ses loupes sur son chapeau haut de forme, faisant bouger le mécanisme et la tige de métal pour mettre un loupe devant son œil. Caitlyn finit les derniers ajustement, parfait, elle fit un Lock Eye sur le monstre au cas où et chercha avec ses loupes un point faible de l'ennemi. Elle remarqua un cratère dans l'armure, c'était une occasion pour elle. N'hésitant pas elle murmura :

« Prend ça sale monstre. »

Une détonation se fit entendre, la balle fila en direction du cratère, elle avait bien visé, elle ne pouvait jamais louper sa cible, même s'il pouvait y avoir des chances minimes, personne n'est parfait. Ce n'était pas non plus une balle normale, mais un balle perce-armure, une balle capable d'infliger des dégâts supérieurs aux balles normales à des armures ou des protections magiques ou non. Mais ce ne fut pas la seule balle qui se dirigea vers le cratère, elle attendit une seconde avant d'en tirer une autre puis une autre avant d'attendre de nouveau et faire filer une autre balle perce-armure, se défoulant ainsi sur le monstre en continuant à faire feu. Toutes ces balles n'avaient qu'une seule cible, le cratère, seul point faible qu'elle avait trouver sur le monstre, elle espérait que ça marcherait. Kate vit aussi un lumière aller en direction de la tête du monstre, ce qui l'aveugla légèrement, mais ce n'était qu'un détail.
Game Master

MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Lun 16 Juil - 14:40
Yakumo finit par se faire empaler l'épaule gauche et finit cloué sur un arbre, avant de s'évanouir à cause du choc. Rose s'élève grâce à ses racines, mais finit par se faire alpaguer aussi et envoyer valser au loin, se cognant violemment la tête contre un arbre qui l'assomme. Ne reste plus que le Gigas, Caitlyn et Ethan.

D'ailleurs, le monstre supporte mal les attaques d'Ethan. La Hallebarde le fait hurler en l'électrocutant violemment, l'immobilisant parfaitement, juste avant que Caitlyn ne réitère son assaut au beau milieu du cratère que son attaque précédente avait faite. Le coup fait mouche et perce brutalement la bête de part en part. Combinaison involontaire entre le mage de Fairy Tail et la mage noire de Grimoire Heart, mais cela fait cependant mouche.

Le Gigas s'effondre sur le sol, le pieu planté dans son coeur qui n'est rien d'autre que le Regalia du Métal se séparant de son corps. Il se met alors à rétrécir pour prendre une taille avoisinant les trente centimètres.

Tout va désormais se jouer entre les deux mages pour récupérer l'objet. Il ne peut en reste qu'un !

======================

Intervention Game Master : Gigas vaincu + Regalia endormi. Le topic se terminera avec soit la victoire de Caitlyn soit celle d'Ethan, les autres étant KO [Retirés du topic pour absence]
Ethan Rayne

MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Ven 20 Juil - 15:32

Iron & Lightning

Retombant au sol, fléchissant les genoux pour réduire le choc dû à la chute, je me relevais lentement en fixant ce qui fut mon adversaire le temps de cet affrontement. Le Gigas trônait sur le sol, gisant de tout son long, un trou béant dans ce qui lui servait de torse. Son épaisse protection métallique avait disparu, ne laissant apparaître qu'un monstre sylvain quelconque, comme on peut ne croiser des dizaines, voire des centaines, sur Fiore. Même s'il avait été coriace et que mes chances de m'en sortir seul auraient été très minces, je devais avouer que cette bête était loin d'être au niveau lorsque l'on en venait à la comparer à Alandro Redfox. L'ancien propriétaire du Fire Regalia avait été un ennemi bien plus coriace et difficile à vaincre que l'amas de métal et de roche qu'était le Gigas. Néanmoins, il fallait avouer que la mage à l'étrange chapeau avait fait du beau travail en profitant de l'opportunité ainsi offerte par la Hallebarde de Foudre. Un timing qui me laissait penser qu'elle ne devait pas en être à son coup d'essai concernant la maîtrise de la magie, ou même l'art du combat.

M'avançant vers la dépouille de la bête, cheveux flottant dans les airs alors que j'avais un regard plutôt mélancolique, je fixais ce qui restait du monstre. Le pieu métallique qui, sans nul doute, était le Regalia, avait laissé une cicatrice dans sa poitrine, non loin du trou béant provoqué par le tir de la jeune femme. Posant mon pied sous l'espèce de clou géant, je fis un bref mouvement en levant mon genou, propulsant ce dernier à ma hauteur pour le saisir d'un geste net et précis. Je le fixais assez intensément pour essayer de voir si je pouvais reconnaître quelques caractéristiques semblables au Regalia que Yue avait obtenu. Hormis l'étrange sensation de magie dense qui entourait le pieu, je ne sentais cependant rien de particulier.

Passant outre ces observations peu concluantes, je me tournais naturellement vers le quatuor d’autres mages présents sur la scène. L'un était mort, deux autres hors d'état de quoi que ce soit, et la dernière semblait avoir encore pas mal de forces en réserve. Restait à définir ce qu'une mage faisait en ces lieux. Ce n'était pas le genre d'endroit que l'on choisissait pour ses vacances, ou même pour un pique-nique. Qui plus est, je commençais fortement à douter d'une éventuelle coïncidence quant à la présence du trio de mage à l'endroit exact où le Regalia était apparu. De plus, il ne pouvait pas s'agir d'un autre groupe de mage ayant reçu pour mission de le récupérer, étant donné que les ordres du Maître de Cait Shelter et de moi-même provenaient directement du conseil d'Era. En somme, soit il s'agissait de mages étrangement forts, paumés en pleine cambrousse, soit il s'agissait d'individus peu scrupuleux venus chercher l'artefact pour s'enrichir grâce à ce dernier... Et encore, j'étais plutôt optimiste en pensant cela.

M'approchant du corps de Rose, je remarquais le corps du grand gaillard qui avait failli occire ma partenaire de fortune précédemment en faisant grandir sa main comme un ballon gonflable. Sur l'épaule gauche de ce dernier se trouvait le tatouage d'une guilde qui était loin de m'être inconnue. A dire vrai, en voyant cela, je stoppais mon avancée, reconnaissant la marque de Tartaros. A l'instant même où l'information parvenait à mon cerveau, mon corps se raidit, comme si le calme après la bataille et la détente des muscles s'étaient interrompus. On aurait pu aisément dire que je redevenais sérieux, sous tension, comme si le duel n'était pas terminé. Cette légère anomalie dans mon comportement se remarqua d'autant plus que mes cheveux se hérissèrent légèrement, à cause de l'afflux du courant électrique autour de moi, bien qu'invisible pour l'instant. Après tout, je n'avais que des présomptions, et mieux valait rester discret quant à celles-ci pour le moment. Me tournant légèrement vers la jeune mage aux habits plutôt étranges, je m'adressais à elle sur un air désinvolte qui ne trahissait pas du tout la suspicion que je nourrissais à son égard.

Merci grandement pour le coup de pouce face à ce monstre mais au fait... Puis-je savoir ce que font trois mages comme vous et vos... amis, perdus dans cette forêt ? Ce n'est pas le genre d'endroit où on peut s'arrêter pour regarder le paysage, à moins de vouloir finir en dîner pour monstre non ?

Le ton était donné, et mieux valait pour la demoiselle qu'elle réponde bien. Je jetais un oeil à son camarade derrière elle, ainsi que sur Rose. L'ami de mon interlocutrice était visiblement mort de manière assez brutale. Quant à l'autre taré aux membres gonflables, il semblait vouloir rester dans les bras de Morphée pour un long moment. Rose, quant à elle, dormait à poings fermés comme un véritable bébé turbulent qui récupèrerait des innombrables bêtises qu'elle aurait commis plus tôt dans la journée. Mais le centre de mon attention était l'étrange demoiselle au long fusil. De toute évidence, elle n'était pas une mage quelconque si j'en jugeais la puissance magique qu'elle avait déployée dans ce duel. Mais son apparence ne me disait rien, de même que la magie qu'elle utilisait, si ce n'est qu'elle était semblable à celle de Coronado. Restait donc à savoir quelles étaient les véritables intentions de cette adepte des chapeaux excentriques.

Spoiler:

Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Ven 27 Juil - 7:45
La bataille contre le Gigas en armure semblait être achevée, les attaques électriques du mage aux cheveux blonds, une sorte de hallebarde électrique d'après ce qu'elle a pu voir, ainsi que ses propres tirs sur la partie creuse de l'armure du Gigas avec ses balles capables de faire de lourds dégâts aux armures et protections, la combinaison s'est avérée efficace face au monstre qui dominait au départs avec des attaques de pics métalliques que l'on ne pouvait vraiment pas prévoir, d'ailleurs ces derniers font laissé une trace durable dans cette forêt qui fut en partie détruite et retournée par ce combat.

Kate pouvait être fière de rester en vie car d'autres avaient eu la malchance de tomber sous les coups de l'ennemi, d'abord son compagnon de guilde qui fut transpercé par un pic de métal et mort à coup sûr, à moins d'un miracle, mais cela serait étonnant vu que personne ne s'est occupé de lui depuis le début, il a dû succombé à ses blessures. Les deux autres aussi n'avait pas eu de la chance, surtout l'homme qui l'avait menacé précédemment en mettant ses sales pattes sur le corps de la jeune mage noir, il l'a bien mérité d'être empalé sur cette arbre, c'était pathétique, elle se disait qu'elle voulait bien l'achever plus tard, lorsqu'elle aura récupérer l'objet qu'elle est venue chercher et peut-être la fille aussi qui était tombé dans le monde des rêves après avoir percuté un arbre, signe de faiblesse et Kate n'aimait pas les faibles, donc... A voir selon son humeur.

En parlant de l'objet, à travers ses loupes, elle vit de jeune mage blond près de la dépouille de la bête, on dirait une image tiré d'un film où le héros bat la créature du mal et la regarde, fier du travail qu'il a accompli, c'était relatif partout, mais ce qu'oublie le mec, c'est qu'il n y a pas que lui qui l'a battu, Kate était dans le coup aussi, si ce n'était pas elle, il allait crever, étant si proche de la bête, surtout, c'était elle qui avait trouvé cette faille dans l'armure. Bref, le jeune homme fit quelques mouvements pour ramasser un objet, selon la vision qu'elle avait -Merci les loupes-, elle reconnut la forme du Régalia qu'on lui avait parlé. Tss, il l'avait devancé, si elle avait eu plus de chances, elle allait l'avoir en premier, il fallait absolument qu'elle le rafle coûte que coûte, c'est pour cela qu'elle laissa le mage se rapprocher d'elle, guettant l'objet se trouvant dans la main du jeune homme blond, en même temps qu'elle faisait disparaître l'arme qu'elle avait utilisé précédemment, faisant légèrement craqué le bout de ses doigts qui devaient momentanément se reposer. Kate continuait à regarder le jeune homme, souriant légèrement, il semblait être inquiet à propos des infortunés qui se sont fait avoir par la bête, mais pas eux, qui se sont retrouvés chanceux, ou peut-être même, les deux plus forts mages parmi les quatre, mais un seul repartira avec l'objet, le Régalia et Kate se disait que c'était elle, quitte à se battre pour l'avoir, mais la violence était qu'en dernier recours pour la jeune femme, d'abord venait la négociation, un atout que la mage noir maîtrisait bien, lorsqu'elle voulait par exemple un augmentation d'argent pour les contrats qu'elle faisait et elle allait tenté auprès du jeune homme qui fit entendre sa voix. La jeune mage lui sourit et lorsqu'il eut finit de parler, elle descendit de la branche géante d'où elle était et s'approcha un peu de lui, faisant un petit rire, elle était amusée malgré la situation qui pouvait être dangereuse :

« Hm, de rien Mister Rayne, je peux t'appeler Ethan ? Je n'aime pas trop utilisé les prénoms. »

Elle l'avait fini par reconnaître le bougre, ce n'était pas si compliqué que ça, des cheveux jaunes, des éclairs, une cape de Fairy Tail, c'était le fameux Dragon Slayer de la foudre, connu aussi dans le monde de la musique, elle pouvait jouer sur ça :

« J'avais bien aimé votre représentation musicale d'ailleurs, mais bon, je crois qu'on en ai pas là... »

Elle commença à marcher autour de lui, s'éloignant en même temps pour ne pas se prendre de l'électricité sur le corps, elle ne voulait surtout pas finir griller. Kate avait toujours son petit sourire pour masquer ses intentions mais aussi pour dissimuler le fait qu'elle le « lockait », douze secondes cette fois ont suffi pour l'avoir dans le viseur, ayant ce fameux cercle avec un plus à l'intérieur sur le blondinet. Il lui restait maintenant qu'une place. Elle prit la parole de nouveau, se mettant à une certaine distance de lui mais elle était aussi à bonne distance pour avoir Rose et le mage qui s'était cru puissant avec son bras qui avait gonflé :

« Des amis, quels amis ? Je n'en ai pas, sûrement pas ce mec qui croyait jouer les plus forts avec moi. Y'avait juste... » Elle cherchait le mot : « Un compagnon d'aventure comme on le dit, ce mec qui s'est fait embroché au départ, woe is him*, d'ailleurs où est passé son corps ? »

Elle regarda autour puis haussa les épaules et poussa un petit rire en se remémorant la phrase du mage :

« Pourtant c'est simple à comprendre, au vénéré … Comment on te surnomme déjà ? »

Elle mit ses mains dans son dos et se mit à réfléchir pendant un court instant :

« Bref, même un gamin de dix ans saurait si on lui racontait la puissance du petit objet que tu as dans la main. Hm, et comme je n'aime pas rentré les mains vides, je te propose plusieurs marchés. Le premier, simple, tu me donne le Régalia et je te paye... »

Elle eut un instant de silence, elle réfléchissait de nouveau :

« Allez 50.000 en plus ? 100 ? 1,5 fois la prime que tu auras ? On va te payer combien ? Allez, grosso merdo, 150.000, 200, 300 max ? Déjà que c'est une grosse arnaque, tu mérites bien plus n'est ce pas ? »

Elle sourit et reprit :

« Sinon, il y a aussi d'autres alternatives, tu me payes à hauteur de 250.000 et on se sépare, ni vu ni connu, tu ne perds rien dans ce cas-là. Sinon, il y a encore une autre alternative, mais ça, c'est peut-être la dernière. »

Elle fit apparaître Alpha et Omega, ses deux fusils à canon scié, très efficace de près, pour le pointer sur la petite fille aux cheveux roses, mais aussi sur la mage de la guilde de Tartaros d'après son tatouage :

« L'un de vous va mourir à coup sûr, sûrement la fillette, c'est elle la plus intéressante à tuer et même tes éclairs ne pourront pas éviter cela, ne t'en fais pas, je suis une mage expérimentée et douée pour atteindre mes cibles, mon surnom n'est pas donné en vain. »

Kate tentait les différentes possibilités, elle avait la flemme de vouloir combattre, surtout face à un Dragon Slayer, contre qui elle allait sûrement peiné, mais elle n'allait pas s'arrêter là, elle a encore du courage et de la force, surtout qu'elle a utilisé moins de magie. C'est la seule issue qui lui restait, si seulement elle avait une arme capable de faire diversion et s'enfuir, ou bien assez puissante pour rivaliser avec la force de mec qu'il fallait surtout pas prendre à la légère, mais ceci restait la seule issue, à part partir, mais comme Kate a dit, elle n'ira pas les mains vides et ce n'est pas une trouillarde.

*:

Hrp:

Ethan Rayne

MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Ven 27 Juil - 14:29

Last Choice

Je restais sur mes gardes en fixant la jeune femme. Son comportement m’interpelait au plus haut point. N'importe quel mage aurait été surpris par le spectacle qui s'était déroulé devant ses yeux. Après tout, voir un Gigas de ce type était une chose unique. Mais de son côté, la maîtresse du fusil ne semblait pas plus étonnée que cela. Pour peu, j'en venais presque à penser qu'elle s'attendait à tomber sur ce genre de choses... Ou qu'elle dispose d'une solide expérience en la matière. Bref, rien ne me poussait à lui faire confiance outre-mesure. Même si chez Fairy Tail, nous n'étions pas méfiants, voire même parfois crédules, je devais admettre que la manière d'agir de la demoiselle était des plus alarmistes. L'un de ses compagnons était de toute évidence mort et elle ne semblait pas plus attristée que cela. Plus j'y pensais, et plus je me disais qu'il y avait anguille sous roche. Restait à voir comment elle allait répondre à mes questions.

Alors qu'elle descendait de son perchoir, elle m'adressa la parole sur un ton des plus détachés, voire même amusé. Étrange lorsque l'on pensait à son camarade mort situé à quelques mètres d'elle. Mais une fois de plus, je sentais peser sur moi le lourd tribut de la renommée. Je commençais à devenir trop célèbre à mon goût et, de toute évidence, cela m'handicapait dans notre conversation. Après tout, la lady savait à qui elle avait à faire, mais de mon côté, j'étais dans le flou le plus total. L'observant bouger autour de moi lentement, comme si elle me jaugeait, je devais admettre que son comportement et ses paroles me déplaisaient de plus en plus. A n'en plus douter, cela commençait à sentir le mage noir à plein nez. C'était du moins ce qui me vint à l'esprit en l'entendant parler de son "compagnon d'aventure". Qui plus est, le fait que la belle inconnue tente de m'acheter passa très mal à mes yeux. Mes sourcils se froncèrent alors que mon regard se fit plus menaçant et véhément. L'électricité autour de mon corps commença à se matérialiser, tandis que ce dernier se mit à luire de manière vraiment peu engageante pour la jeune mage. Si elle ne se rendait pas compte que ce n'était pas le genre de discours à tenir devant un mage de Fairy Tail, elle risquait de vite avoir quelques ennuis.

Même pour dix millions de Jewels, je n'aurais pas donné l'objet de ma mission et celle de Rose. Nous représentions chacun notre guilde respective. Agir de la sorte aurait entaché le nom de celle-ci. Peu importait le prix que la Sniper y mettrait, cela semblerait toujours insignifiant face à la fierté de notre "famille". Qui plus est, si elle savait réellement qui j'étais, elle devait aussi savoir que ce n'était pas mon genre de faire ce genre de marché. J'étais surtout connu pour être l'Ace de Fairy Tail, et un Musicien de grande renommée, mais aussi un mage intègre qui ne se soustrayait pas à ses obligations. Si elle n'avait pas conscience de cela, elle n'allait pas tarder à le comprendre à grand coup d'éclairs, bien que je répugne à m'attaquer à la gent féminine.

Je fus même surpris lorsqu'elle me demanda de la payer. Avec quoi ? J'avais laissé tous mes biens à Magnolia, hormis ma moto et ma cape qui trônait sur celle-ci, à plusieurs centaines de mètres de là. Je n'étais pas en mesure de pouvoir acheter la mage qui se trouvait en face de moi. Néanmoins, je cessais aussitôt d'émettre le moindre courant électrique lorsqu'elle énonça son option la plus radicale. Son comportement était bien caractéristique des mages illégaux. Menacer de tuer Rose ou le mage de Tartaros... Voilà qui ôtait tout doute dans mon esprit quant à l'appartenance de la jeune femme à une guilde noire. Qui plus est, menacer un mage d'une guilde de l'Alliance Baram ne pouvait indiquer qu'une seule chose possible : Elle faisait partie de l'une des autres guildes noires de ladite alliance. Aucun mage noir venu d'une autre de ces guildes n'aurait risqué de se mettre à dos la puissante Tartaros. Quant à Oracion Séis, chacun de ses membres était plus ou moins connu, notamment grâce au fait qu'ils se déplaçaient toujours ensemble lors des missions importantes comme celle-ci. Ne restait alors qu'une seule possibilité : la personne qui se trouvait en face de moi appartenait à Grimoire Heart. Mais malgré le fait qu'elle me parle de son surnom, je ne savais pas de qui il s'agissait. J'allais devoir me renseigner à ce sujet.

Rien ne me garantit que tu laisses la vie sauve à cette mage une fois que tu auras ce que tu veux... Mais en agissant ainsi, dis-toi que tu viens de te mettre à dos la pire guilde qu'il faille mettre en colère. Transmet au Maître de Grimoire Heart qu'il ne pourra pas s'en tirer aussi facilement...

Si j'avais raison, le fait que je devine l'appartenance de la jeune femme à la guilde noire la plus puissante de Fiore la surprendrait sans doute un peu. C'est de cette surprise que je comptais profiter, lançant alors le pieu en acier dans les airs, à une bonne altitude pour qu'elle soit obligé de me quitter des yeux si elle voulait pouvoir le réceptionner. Qu'allais-je faire ? Je ne pouvais pas risquer de combattre la jeune femme alors que Rose allait sans doute être prise pour cible, sans pouvoir se défendre. Intérieurement, je ne me posais pas la question. Je savais déjà ce que je devais faire, même si cela voulait dire échouer dans ma mission. A l'instant où la Sniper dut me quitter des yeux, une intense lumière émana de mon corps, l'électricité le parcourant à toute allure dans un déluge d'énergie magique. Je m'élançais alors vers le corps inanimé de Rose et du mage de Tartaros, apparaissant pratiquement instantanément auprès d'eux, les saisissant par la taille, un de chaque côté. Je tournais alors ma tête vers la femme au chapeau, pour lui lancer un dernier regard sérieux qui indiquait clairement le ressentiment que j'avais à devoir agir ainsi.

La sécurité de Rose étant ma priorité, je me mis alors à disparaître à nouveau, me dirigeant à ma vitesse de pointe à travers les bois, en direction de ma moto. Aussitôt dessus, j'installais les deux mages assommés à l'arrière pour enfiler ma cape et démarrer la Gungir. Pas de temps à perdre, après tout, j'avais à mes trousses un Sniper, et rien ne me garantissait qu'elle ne me poursuivrait pas malgré le fait qu'elle ait obtenu le Regalia. Cependant, dans tout Fiore, je me vantais d'être le numéro un en terme de vitesse. Je me devais d'honorer cette fierté. Ne comptant pas la dépense en magie que cela me coûterait, je laissais le véhicule drainer mes forces pour qu'il atteigne sa vitesse de pointe et ne me fasse quitter les bois avec mes deux colis. Ma première urgence était de mettre Rose en sécurité, avant d'aller livrer le mage de Tartaros aux autorités. Le véhicule se mit à briller pour laisser derrière lui une traînée dorée, fonçant à toute allure vers la ville la plus proche. Je bouillonnais intérieurement de n'avoir pas pu récupérer le Regalia, et de l'avoir laissé aux mains de mages noirs, mais je m'en serais sûrement plus voulu s'il était arrivé quelque chose à ma partenaire de Cait Shelter...

Spoiler:

Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   Sam 28 Juil - 7:33
Kate attendait la décision du Dragon Slayer électrique, l'observant attentivement chaque fait et geste du mage, il fallait qu'elle soit attentive car tout pouvait se produire, elle y a réfléchit d'une manière mûre, elle qui est une bonne tacticienne, il pouvait à tout moment l'attaquer et la ruer de coup ou même utiliser l'électricité sans qu'elle puisse agir, ou presque car la jeune mage pourrait tirer à tout moment, chaque index étant légèrement crispé sur chacune des gâchettes des deux fusils à canon scié, très efficace de près, surtout avec la capacité spéciale qu'ils contenaient, ils étaient capables de toucher assez facilement les trois autres mages présents, c'est sûr.

Un mélange d'excitation et de peur était installé dans le corps de la jeune femme qui eut un long frisson lorsqu'elle vit l'électricité parcourir le jeune mage blond, alors il avait choisi le choix le moins judicieux ? Celui de se battre, dommage pour lui, mais aussi pour la jeune mage noire qui allait sûrement morflé mais pas avant d'avoir tué cette Rose qui était venue avec le blondinet, ni le mec de la guilde de Tartaros qui l'avait sérieusement énervé. Ses doigts se crispèrent de plus en plus sur la gâchette d'Alpha, celui qui pointait sur Rose car c'est elle qui était la plus précieuse aux yeux d'Ethan. A l'extérieur, Kate semblait calme et sérieuse, fronçant les sourcils, respirant calmement, elle ne devait pas montrer ce qu'elle ressentait vraiment, par peur de remettre en cause sa crédibilité.

Mais la mage noire remarqua que le début de l'attaque tardait, à en poser des questions intérieurement, est ce qu'il s'était remis en cause ? Avait-il pensé qu'un autre choix serait plus judicieux ? Sage décision de la part du musicien, au moins il avait de la cervelle, il était plus intelligent qu'elle le croyait, en même temps, face l'ultimatum que lui mettait la jeune femme, il fallait prendre la bonne décision, celle qui sera le mieux pour tous et ce n'était pas sûrement les menaces de morts de Rose et l'autre mage noir. Kate attendait qu'il eut fini de réfléchir, au pire qu'il passe à l'attaque, mais ce sont des mots qui sortirent de la bouche du jeune homme, des mots étonnant d'ailleurs puisqu'il lui dit des menaces qui planait sur elle ainsi que sur sa guilde qu'il devina d'une manière assez étonnante, sûrement par déduction, vu que Caitlyn avait son tatouage de guilde au creux des reins et sa robe violette empêchait de la voir. On dirait que la jeune mage aura des ennuis dans le future et cela concernait aussi tout Grimoire Heart. Elle allait à coup sûr faire passer le message à Lulu, mais pourquoi avait-il dit tout ça ?

La réponse à la question vint tout de suite après, le régalia, objet de sa convoitise se retrouva dans les airs, la mage noire eut le réflexe de le suivre des yeux, mauvaise idée, Caitlyn s'en rendit compte que quelques millisecondes après, rebaissant ses yeux à l'endroit où se trouvait Ethan et Rose, mais tous les deux avaient disparu, elle tourna alors la tête vers l'autre mec par terre mais il eut aussi le temps de disparaître. Elle tourna de nouveau la tête et aperçut Ethan avec les deux mages dans chaque bras , lui lançant un regard sérieux, il semblait être plutôt énervé. Kate s’apprêtait à tirer, mais le mage eut le temps de filer, elle aurait pu le poursuivre, ou même invoquer son fusil sniper pour l'avoir, mais elle le laissa filer, entendant un bruit d'un véhicule qui s'éloigna.

Tout était enfin finit, la jeune mage respira un grand coup, faisant disparaître ses deux armes avant de tomber à genoux. Elle se sentit libérer de cette pression, commençant à rire un peu sur le coup, elle croyait que ça se finirait jamais, que la tentative de bluff et de négociation qu'elle avait entreprit n'allait pas marcher avec le blondinet, qu'elle allait combattre et finir grillé. Kate respira doucement ensuite, reprenant son souffle et se levant en se dépoussiérant. Elle marcha dans la direction où devait être tombé le Régalia après qu'Ethan l'ait jeté dans les airs. La jeune mage noire se mit à le chercher, le trouvant enfin et le prenant du bout des doigts. On sentait comme de la magie émaner, mais une magie qui devait sûrement dormir. Elle le mit dans son sac en toile marron et sortit de celui-ci une gourde d'eau dont elle but le contenu et s'en mettre sur le visage pour se rafraîchir. En même temps, elle vérifia ses cibles, elle en avait trois actifs, sur Rose, Ethan et le mage de Tartaros, souriant, elle se disait que la prochaine rencontre avec Ethan serait intéressante.

Kate finit par ranger ses affaires dans son sac, sortant des cookies qu'elle mangera en cours de route et mettant son sac sur son dos, elle se mit en route, il ne fallait pas surtout traîner, d'autres mages peuvent arriver et elle n'avait pas assez de force pour un combat. Elle abandonna la dépouille de son compagnon de guilde et aussi celui de la bête qui étaient sûrement tous les deux sans vie. Elle alla dans la direction opposée au mage blond, croquant dans une de ses sucreries et arrangeant ses loupes pour qu'elles ne soient pas devant ses yeux. Caitlyn allait s'arrêter dans l'endroit peuplé de personnes le plus proche afin de contacter sa guilde pour qu'ils viennent la chercher et qu'elle les prévienne d'avoir accompli la mission avec succès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission pour un Regalia   

Une mission pour un Regalia

Page 1 sur 1