Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre   [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:09
Rappel du premier message :

Event : White Regalia

Mac Anu est l'un des lieux les plus populaires où l'on peut voir naître des tournois en tout genre, bien souvent avec d'alléchantes récompenses à la clef. Mais malheureusement, le niveau y est souvent très élevé.

Cette année, plusieurs participants ont été attirés par le tournoi. Parmi eux, Shiro Spitfire, de Fairy Tail, introduit au sein du cercle fermé de Mac Anu grâce à Alandro Coronado, son Master, ancien militaire. Mais étrangement, le niveau de cette année semble encore plus élevé que d'habitude. Trois mystérieux individus retiennent toute l'attention du public : Un individu masqué dont personne ne se douterait qu'il s'agit de Louis Chim, Maître de Tartaros, un autre doté d'un manteau d'anonymat, ne laissant personne penser qu'il s'agit d'Akira Kaïn, Maître d'Oracion Séis, et enfin, un troisième inconnu aux cheveux blancs dont la force semble surpasser celle de tous les individus présents, sans doute grâce à son étrange anneau blanc qui émet une aveuglante lumière avant qu'une déferlante de magie ne soit relâchée dans l'arène de combat. Pas de doute : il s'agit bien d'un Regalia ! Sans doute cela explique-t-il la présence des Masters Noirs en ces lieux.

Comment chaque protagoniste va-t-il faire pour essayer de mettre la main sur l'objet ? Le mystérieux combattant est-il un allié ou un ennemi ?


============================

Intervention Game Master : Lancement de l'Event pour le Regalia Blanc.
Ordre de Post : Shiro, Alandro, Louis, Akira / Le GM se manifestera après votre premier tour.

AuteurMessage
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre   [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:30


L'horreur de la guerre



Un de moins.. L’attaque enchainée de Nibelung puis celle de Leito eut raison d’un des membres de Fairy Tail. Le jeune God Slayer n’était pourtant pas confiant, un de moins ne voulait pas dire qu’il pourrait sauver sa tête à la fin de la journée. L’air se faisait lourd, les derniers rayons chaud du soleil d’été avant l’automne indiquaient clairement que la journée allait être longue. L’espace d’une brève seconde de latence, ce combat prit fin, le pied en arrière, observant le maitre de Fairy Tail éviter avec facilitée son attaque pour ensuite jeter un regard sécuritaire à son protégé, Leito était malheureusement obligé de se battre une nouvelle fois. La réplique ne se fit pas attendre, le maitre des fée arma son tir en direction d’Angel Blue Sky, une salve, non, une puissante rafale de balle foncèrent sur son équipier au Régalia. De plus, l’un des cinq généraux enchaina de plus belle, couplant son assaut avec celui d’Alandro pour créer un véritable mur de balle fonçant sur leur adversaire. Néanmoins Leito ne put intervenir, l’homme masqué, très grand et très massif lança une gigantesque balle d’eau pure dans sa direction, puis soudain ce fut le choc. Une détonation se fit ressentir et la seconde d’après un énorme fracas se fit ressentir contre l’armure de Leito. Une balle projetée depuis le fusil d’Alandro avait traversé la zone complète en si peu de temps et venait de s’encastrer dans l’armure de sang du jeune Slayer.

Celle-ci vola en éclat sous la puissance du choc, néanmoins, il ne fut pas mortellement touché comme un coup pareil aurait dû le faire, porter l’armure de son père lui fut pour le coup salutaire. Mais la plaque principale de devant fut littéralement réduite en miettes, broyée sous le poids et la puissance d’une seule balle. Quelques centimètres plus hauts et Leito la prenait dans la tête, ça en aurait été alors terminé du Sky God Slayer. Mais son calvaire ne s’arrêta pas là, poursuivant son attaque, le grand homme au masque de chien qui avait lancé sa géante balle d’eau fut rejoint dans la même attaque par une attaque de foudre lancé depuis l’un des généraux. Leito ouvrit alors grands les yeux, la situation était terriblement dangereuse, il fallait coute que coute qu’il envoie un énorme concentré d’air pur afin de sauver sa vie. Il inspira fortement, remplissant ses poumons divins d’une charge massive d’oxygène laissant complètement de côté les recommandations de son père sur le danger de cette attaque. Néanmoins il rentrait pleinement dans les restrictions qu’il lui avait laissés, à savoir ne l’utiliser qu’en dernier recourt, car Leito exagérant toujours sur les quantités il s’avère que cette attaque était trop dangereuse pour n’être qu’une simple force de frappe moyenne. Le hurlement divin n’était pas une technique utilisable en toutes circonstances mais pour cette fois, il le devait, cependant à savoir si la frappe allait être suffisamment forte pour résister, cela était malheureusement d’un autre ordre.


Leito :
[Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre - Page 2 2cf7i9i

Tenjin no DOGÔ !!

Le souffle était comme prévu énormément supérieur à une frappe standard ; l’onde de vent noir balaya la zone en direction de ce troisième homme mais surtout en direction de cette balle d’eau foudroyante. Le flot entra en collision avec leur attaque, créant une force d’opposition bruyante, violente et compacte. Les deux attaques étaient en train de se repousser l’une l’autre, quand soudain après une explosion, le souffle de vent noir s’estompa progressivement, il venait de lutter brillamment contre la balle d’eau qu’il avait soufflé, mais quand à la foudre il le put la dévier, un arc électrique cinglant fonça sur Leito, le foudroyant littéralement sur place. Le jeune God Slayer pourra un hurlement de douleur, il se tordait dans tous les sens, luttant tant bien que mal contre cette force opprimante qui lui arrachait cette souffrance. Mais il n’était pas question d’abandonner, dans cette masse électrique une lueur pourpre se fit voir timidement au début puis très imposante à la fin, émanant directement du corps de Leito. La seconde d’après la foudre se dissipa lorsqu’il frappa du poing sur le sol avec un vent obscur l’entourant peu à peu. Un genou à terre, il leva la tête, montrant au mieux de la détermination, au pire de la folie. De la foudre, il en avait déjà encaissé, et pas des plus dociles. Sa respiration était courte, haletante et difficile, mais il avait tenu bon. Au début il avait l’intention de se soigner. Mais au début seulement car un énorme imprévu vint changer ses plans.

Angel se fit assaillir de toute part. L’assaut presque inévitable s’était produit alors que trois des cinq généraux s’étaient surement concertés pour attaquer en réunion. Angel avait repoussé l’attaque combiné d’Alandro et de l’autre général avec une aisance, montrant un pouvoir assez fascinant, mais l’attaque suivante était beaucoup plus prompt, précise, tellement plus expéditive. Angel était au sol, défait.. vaincu.. Non, alors même un soldat d’élite de sa prestance pouvait se faire battre avec tant de facilité. Leito était perplexe, tous les regards subsistant se tournèrent vers lui, la cible restante, le plus faible. Il devait d’une manière ou d’une autre un moyen de se rendre auprès de Nibelung pour le soigner. Tous avancèrent, ciblant le God Slayer qui n’était pas au mieux de sa forme. Il avait dû balancer une colossale quantité d’énergie pour repousser une simple attaque, continuer de se battre n’avait pas de sens si son allier était défait, Leito n’aurait alors aucune chance. La situation était mauvaise, mais il était prêt à courir le risque.


Angel : Ha... Je crois que finalement... Je ne pourrais plus admirer ces couchers de soleil comme je les aimais. Tant pis... Pour mon humanité. Après tout, à part me faire souffrir, elle ne m'est désormais plus utile. Si l'abandonner peut m'apaiser, et m'offrir cette revanche que je cherche... Alors ainsi soit-il...


Quelles paroles bien sombres pensa Leito. Son camarade d’infortune se trouva la force de sortir ces ultimes mots avant de sombrer définitivement, enfin sombrer non, s’illuminer serait plus exacte. Un jet de lumière transperça littéralement l’un des généraux, le mettant hors-jeux d’un seul coup, la seconde d’après un immense jet de lumière se mit à jaillir de son corps pour le transformer progressivement. Il n’était plus vraiment homme, l’artefact devait forcement y avoir sa cause là-dedans. Un instant plus tard il relâcha un souffle tellement puissant qu’on aurait dît un Hoko de dragon majestueux et pure, blanc comme l’éclat du soleil. Il tira sa première salve en direction de la femme général, qui fut protégée par un autre mettant son corps en opposition pour faire obstruction. Leito était bouche bée, un avait un bras devant son visage, il arrivait grâce à la force de ses vents à tenir debout, contemplant le spectacle comme un simple être impuissant face à cette débordante énergie. Un instant il se mit à réfléchir sur son sort, sa position dans ce conflit, les intérêts... C’était donc ça que voulait Lucifer ? Cet objet pouvant amener le Chaos en une fraction de seconde ? Le doute subsista, mais malheureusement, le code d’honneur du chevalier céleste lui ordonna de poursuivre sa mission. Même s’il était puissant, Angel n’en restait pas moins blessé par la précédente attaque. Et puis ces mots, que signifiaient ces mots.. La seconde était passée, Leito tendit le bras devant lui, visant Angel Nibelung, ou plutôt, la forme qu’il était devenu. Une simple seconde plus tard le sort de soin était lancé, impossible de faire marche arrière désormais.


Leito : Tenjin no Chiryou !
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre   [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:40
    Alandro savait depuis le début que ce mage au visage de chien n’était pas juste un péquenot qui passait par là. Même s’il était incapable de le reconnaître derrière ce masque à la fois ridicule et intéressant, cet homme dégageait quelque chose de particulier. La magie qu’il utilisait, à savoir celle de l’eau, était d’un niveau plus qu’impressionnant. Savoir de quel côté intéressait bien entendu le maître de Fairy Tail. Mais dans l’immédiat, il était juste « satisfait » qu’un mage de sa qualité se tienne à ses côtés pour affronter ce danger aux multiples visages. Son aide ne serait de trop pour combattre un ancien chevalier talentueux et zélé, ainsi qu’un sbire de Lucifer tout sauf ridicule.

    Le blondinet eut néanmoins un réflexe intéressant au moment où le principal danger quitta son champ de vision. Il était incapable de dire si c’était son expérience ou son instinct qui lui avait dicté le moment, mais l’ancien soldat était bien content de voir Artemus réagir de la même manière que lui. Toucher un adversaire rapide était plus facile avec une volée de balles que plusieurs tirs séparés. Mais le plus étonnant était à venir. Nibelung avait déjà surpris toute l’assemblée en employant de la magie de lumière en plus de son habituelle magie de téléportation. Mais l’onde de choc qui fit retomber toutes les balles des deux tireurs d’élite contre le sol était la cerise sur le gâteau. El Colonello ne put réprimer son semblant de sourire, trouvant la situation dans laquelle ils se trouvaient de plus en plus ridicule. Un mage employer deux magies distinctes avec talent n’était déjà pas fréquent. Mais être capable d’arrêter cette pluie de balles d’un simple mouvement de la main frisait le burlesque. Encore plus lorsqu’il s’agissait d’habiles tireurs tels que Wolfgang et Coronado.

    Mais ce sourire crispé en cachait un autre ; Les trois autres généraux de Mac Anu profitèrent de cette attaque, agissant au final comme une diversion, pour attaquer le chevalier renégat. Le choc provoqua une sorte de séisme. Les murs tremblèrent et le sol se fendit de part en part, soulignant l’intensité et la puissance de l’attaque portée.
    Une autre explosion sonore attira néanmoins son attention. Se retournant, bien qu’en restant vigilant quant à Angel, le bonhomme à la tignasse blonde fut légèrement soufflé par l’explosion provoquée par la collision de deux sorts. La déflagration était monstrueuse et il ne put s’empêcher de lever ses bras pour couvrir son visage des particules de poussière. La Water Ball du mage anonyme, couplée à l’attaque foudroyante d’Offenback semblait avoir pris le dessus sur Leïto qui semblait être sonné. Une telle offensive aurait affecté le maître des fées lui-même, pas étonnant que ce mage noir à la magie étrange le soit aussi.

    Après quelques secondes durant lesquelles la masse de poussière se souleva puis disparue, on pouvait voir l’homme aux cheveux blancs gisant sur le sol. La victoire semblait être tellement facile que cela fit tiquer le Fairy Master : Il ne doutait pas du talent des généraux de cette ville, réputé pour être des combattants hors pairs. Mais Nibelung était censé être d’une toute autre catégorie et le voir au sol, après un si bref combat, paraissait étrange. Les mages officiels et les militaires semblaient avoir pris un avantage décisif. Grossière erreur d’appréciation puisqu’à peine s’étaient-ils éloignés du presque cadavre, Gordon fut traversé par un faisceau de lumière. Le rayon semblait avoir traversé son corps comme une cuillère dans un fondant au chocolat et, au vu de la précision de la frappe, le combattant était à présent hors course.

    Nibelung se releva alors, lentement. La lumière semblait avoir pris possession de son corps et il brillait de mille feux… Son sourire ne laissait en rien présager ce qui allait arriver. Tout le contraire de ses derniers mots, inquiétant comme jamais. « Ton humanité ? » Alandro se parla à lui-même alors que, les yeux écarquillés, il écoutait Angel finir sa dernière phrase. Que voulait-il dire par abandonner son humanité ? Etait-ce là les paroles d’un homme, résigné, près à rejoindre ce que certains aimaient appeler « un monde meilleur » ?
    Cela aurait été bien trop simple. Et comme en doutait le magicien de Magnolia, l’impensable se produisit. Son ancien supérieur voyait un flot de magie déferler en lui, entourant chacun de ses membres d’une lumière à la fois violente et écrasante. Des marques étranges commencèrent à apparaître, se transformant petit à petit en écailles. A cela suivirent l’émergence de canines, la transformation de ses yeux et la naissance de cornes. Le fils du précédent maître de Fairy Tail était perdu ; Les yeux grands ouverts et la bouche mi-close, il regardait l’incroyable se dérouler devant lui. Les Regalias n’étaient pas juste d’intarissables sources de magie faite à l’image des dragons. Ils provenaient des dragons eux-mêmes.

    « Ce n’est pas possible… » Grogna El Colonello en serrant toujours plus fort son fusil de précision, comme pour se rassurer lui-même. Il ne put agir puisque ce qui ressemblait à présent à un dragon ouvrit sa gueule et projeta un rayon de lumière d’une intensité faramineuse. L’explosion qui s’ensuivit était d’une envergure jamais vu. Les murs s’ébranlèrent alors qu’ils n’avaient même pas été directement touchés par l’attaque. Le Sniper se serait même envolé s’il n’avait pas renforcé sa main libre avec l’aide de sa magie et qu’il n’avait pas planté ses doigts dans le sol…

    Le nuage de poussière finit par disparaître, plus lentement cette fois-ci au vu de la quantité de particules dans les airs. Cette fois-ci, c’était Dimitri qui s’effondra par terre, inconscient. Son acte de bravoure était digne d’éloges, mais personne n’avait le temps de le complimenter. La situation dans laquelle les derniers généraux et les deux mages se trouvaient était plus critique que jamais. Alandro ne s’inquiétait pas que pour Fireball, Bloody Stamp ou Scarlet Thunder, il s’inquiétait pour tout le monde. Les combattants dans l’arène, les citadins de Mac Anu et les habitants de Fiore. Cet artefact ne menait pas qu’à la destruction. Elle menait à l’extinction de l’humanité. Et en sachant cela, Angel décida malgré tout d’activer ce pouvoir jusqu’alors inconnu ? Etait-ce là tout ce qui lui restait de foi ? Au final, sa volonté de « sauver » le Royaume n’était que de la parlotte. Ce qui l’intéressait, c’était la vengeance. La vengeance, et rien d’autre.

    « Tenjin no Chiryou ? » Coronado entendit le mage noir lancer un sort dont les mots étaient suffisamment explicites pour comprendre ce qu’il voulait faire. Réagissant à la vitesse de l’éclair, le jeune maître accourut vers le guerrier encore blessé et, l’air un peu désolé, le balança dans le sort du Tueur de Dieux. Le père de la demoiselle n’allait pas rester longtemps dans le rayon d’effet mais en plus de diminuer la puissance du sort qui se dirigeait vers cette créature, les blessures du général en chef allaient se soigner un petit peu. Il fallait qu’il se déplace jusqu’à Gordon pour refermer sa blessure ; Mais il était trop loin et aller jusque lui était trop risqué…

    El Colonello murmura à ses camarades d’infortune « La source de sa magie, c’est l’anneau… » A moins que ce n’était qu’une feinte, que le Regalia se trouvait ailleurs. Mais plutôt que de rendre la situation encore plus désespérée, le trentenaire essayait de s’accrocher au peu d’information qu’il détenait. Le « corps » de Nibelung semblait déborder de magie et la pression qui se dégageait de lui était étouffante, intimidante au possible. L’utilisateur du Saibo No Maho trembla. De l’excitation, de la peur. Peut-être un peu des deux. Toujours est-il qu’ils avaient un sacré morceau à gérer. Un sacré morceau qui n’était pas tout seul, en plus. Il fallait plus que du travail d’équipe, de flair ou de talent pour réussir à renverser la vapeur. Il fallait de la chance.

    Puis levant son fusil, le mage se concentra comme il put. Les tremblements de sa main s’arrêtèrent dès qu’il activa le Hokyou, et il tira en direction dudit anneau en y mettant ses tripes « TAISEN NO SHOT ! » hurla le maître de Fairy Tail, espérant qu’il ne soit pas le seul à lancer cette offensive. Si Angel n’arrivait pas à contrôler cet artefact, il était peut-être encore plus compliqué de le détruire. Il fallait au moins l’arracher de sa main, de ses « griffes ». Là était sa préoccupation principale. Sans oublier le type à l’armure rouge derrière…
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre   [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:14
Louis fixait l’homme en armure rouge lorsqu’il entendit une nouvelle salve de balle, l’un des généraux venait de coupler une de ses attaques avec celle du maître de la guilde des fées. Connaissant la puissance des deux personnages, Louis se doutait que les balles magiques qui se dirigeaient vers Angel seraient presque impossible à éviter pour l’ancien chevalier. S’il se faisait toucher, il subirait de très sérieux dommages physiques. Néanmoins, Louis ne pouvait s’occuper de ce qu’il se passait. Il était en train d’attaquer le mage de Grimoire Heart. D’ailleurs son offensive venait d’être renforcer par l’un des commandants de Mac Anu. En effet, celui-ci envoya un éclair sur la boule d’eau, la transformant en un véritable boulet élémentaire mêlant eau et électricité. L’action du général serait vraiment terrible pour l’homme au vent noir s’il se faisait toucher par l’attaque. Un sourire s’étalait sur le vieux visage de Louis derrière son masque, cependant une puissante détonation retentie à travers l’arène. Ce bruit ne venait pas de l’un des deux tireurs d’élite présents, le Maître des Abysses tourna donc la tête pour voir ce qui avait provoqué le bruit. Ce qu’il vit dépassait complètement l’entendement, Angel avait le bras tendu et toutes les balles tombaient au sol les unes après les autres. Louis se demandait comment quelqu’un pouvait avoir une telle puissance et ainsi bloquer sans efforts l’attaque combinée d’un des plus puissants mages du pays et de l’un des généraux de Mac Anu. Le Regalia devait lui apporter une telle puissance qu’il était capable de rivaliser avec n’importe qui.

Louis n’avait tourné la tête que quelques secondes, néanmoins, lorsqu’il reporta son attention sur l’homme qu’il affrontait, il entendit celui-ci prononcer un sort et le vit alors souffler une impressionnante quantité de vent complètement noir. Il était capable de souffler une attaque élémentaire, comme le faisait les chasseurs de Dragons, mais ceux-ci utilisaient leurs éléments dans leur forme naturelle. Il devait donc utiliser une magie ressemblant à celle des Dragon Slayers, mais tout de même différente. Ce puissant souffle entra alors en contact avec l’attaque de Louis et du général. La quantité d’énergie que provoquait le choc des trois éléments finit par provoquer une explosion et entraîna la dissipation de l’eau et du vent. Malheureusement pour le mage de Grimoire Heart, l’éclair du général ne disparut pas et le frappa de plein fouet. Le vieux maître de Tartaros faillit rire lorsqu’il entendit l’homme hurler de douleur. Il s’était rallié à Angel et maintenant, il le payait.

Le combat était loin d’être terminé dans le dos de Louis. Du moins, il le croyait. En effet un tremblement de terre se fit sentir à travers l’arène, il s’était encore passé quelque chose de terrible. Ce coup-ci, Louis fît volte-face et ne put qu’apercevoir Blue Sky étalé sur le sol, entouré par trois des généraux. Ils avaient donc réussi à le battre, c’était étonnant surtout après les démonstrations de puissance dont Angel avait fait depuis le début du combat, il ne pouvait pas avoir été écrasé aussi facilement, même si trois des généraux de Mac Anu représentaient une force incroyable à laquelle peu de personnes seraient capables de résister. Il ne restait plus que le pion de Lucifer à vaincre, puis Louis pourrait essayer de récupérer l’anneau blanc que portait l’ancien chevalier au doigt. Tous les protagonistes se tournèrent alors vers l’homme en armure rouge, mais quelque chose vint perturber l’idée de victoire facile des mages et chevaliers. En effet, Louis vit un rayon lumineux partir au loin, il suivit donc l’éblouissant jet de lumière jusqu’à sa source et vit alors que celui-ci passait par le corps d’un des dirigeants militaires des lieux. La source du rayon n’était autre que Nibelung qui semblait tout de même très mal en point. C’était donc loin, très loin d’être terminé, il restait suffisamment de force à l’ancien chevalier pour lancer une attaque qui risquait certainement de tuer le général qui gisait maintenant au sol.

Les évènements continuèrent à s’enchaîner à une vitesse incroyable, le corps d’Angel brillait maintenant d’une intense lumière blanche, cela semblait le faire énormément souffrir. C’est alors qu’il prit une apparence plus qu’étrange. Son corps avait commencé à se couvrir d’écailles blanches, ses canines et des cornes apparaissaient maintenant dans sa bouche et sur le sommet de son crane. Nibelung devait progressive une entité proche des Dragons, c’était vraiment très impressionnant d’insister ainsi à une transformation d’un tel acabit. Les Regalias étaient vraiment incroyables, il n’y avait pas de doutes possibles en ce qui concerne les pouvoirs inimaginables que conféraient les anciens artefacts magiques. L’ancien chevalier devenu une entité mi-humaine mi-dragonne utilisa l’une des attaques caractéristiques des pourfendeurs de Dragons et souffla un immense rayon lumineux en direction de la seule femme générale de Mac Anu. L’explosion qui résulta de l’attaque d’Angel provoqua une explosion d’une puissance telle qu’elle projeta le maître de la guilde maléfique au sol. Louis grogna à cause de la douleur provoquée par le choc de la chute, mais se leva bien vite. Etre au sol, était vraiment beaucoup trop dangereux. De nouveau sur ses deux jambes, le maître de Tartaros put voir les conséquences de l’explosion, le général qui avait électrifié sa Water Ball plus tôt se trouvait maintenant affalé sur le sol devant la jeune femme qu’il avait protégé au péril de sa vie.

Tout le monde devait regarder la scène lorsque la voix du mage de la plus puissante guilde noire de Fiore se fit entendre. Il lançait un sort, un sortilège de soin d’après ce qu’avait compris Louis. Le seul problème était qu’il n’essayait pas de se soigner lui-même, mais tentait plus de guérir les blessures de Blue Sky, ce qui ne devait absolument pas arriver s’ils voulaient avoir une chance de le vaincre. Le vieil homme devait trouver un moyen de stopper l’homme à l’armure rouge. Il se décida donc à créer une Water Colum sous les pieds du puissant guérisseur. Il hurla Water Column de toute la puissance de sa voix lorsqu’il libéra le geyser sous les pieds de sa cible. Il ne chercha pas à voir s’il avait réussi à le touché puisqu’il observait le maître de Fairy Tail qui semblait avoir eu la même idée que Louis. En effet, celui-ci lança le général qui s’était sacrifié dans le trajet du sort de soin. Cela permettrait peut-être de le soigner et de gêner le mage du vent noir.

Alandro murmura que la source du pouvoir d’Angel se trouvait dans son anneau. Louis l’avait compris depuis longtemps, mais il se força tout de même à hocher la tête pour montrer qu’il pensait la même chose. Angel était devenu beaucoup trop dangereux, il devait passer en propriété, le sbire de Grimoire Heart attendrait qu’Angel soit défait. Louis vit Alandro tirer une balle en direction directe de l’anneau. C’était ce qu’il y avait de plus logique à faire, mais il voulait récupérer l’anneau à la fin du combat, il devait donc essayer d’éviter de l’abimer ou le détruire. Il décida alors de s’attaquer directement au corps d’Angel et non à l’anneau. De toute façon, il n’aurait jamais été aussi précis qu’Alandro, il n’était pas tireur d’élite. Néanmoins, il devait lancer ses attaques dans leur forme la plus puissante, c'est-à-dire avec une eau si chaude qu’elle était à la limite de l’ébullition. Il prépara donc une boule d’eau à la température excessive en restant assez en retrait par rapport à l’ancien chevalier. Lorsque sa technique fut prête, Louis se concentra pour essayer de viser la tête d’Angel. Lorsqu’il jugea qu’il réussirait à toucher sa cible, le vieux maître dit Hot Water Ball en lançant celle-ci en direction du visage de Blue Sky. Il espérait réellement que son attaque aboutirait.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre   [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:14
Malheureusement pour Alandro et Louis, le temps de comprendre de quoi retournait le sortilège de Leito, ce dernier l'avait déjà lancé [1]. Mais contre toute attente, Nibelung dévia ce dernier d'un geste de la main qui provoqua une explosion. On pouvait dès lors se demander ce qui ressortait de cette action. Pourquoi n'avait-il pas accepté les soins prodigués par le God Slayer ? En regardant les yeux révulsés du mage, on put aisément comprendre qu'il n'avait plus véritablement de conscience. Tout ce qui s'approchait était pour lui une menace qu'il devait détruire.

Il en fut de même pour les assauts d'Alandro et Louis. Une gigantesque colonne de lumière s'éleva autour de Blue Sky dont les traits se faisaient de plus en plus draconniques. La balle du Master de Fairy Tail ne parvint pas à passer cette immense barrière d'énergie, étant immédiatement réduite en cendre. Quant à la sphère de Louis, peut-être que s'il avait lancé de l'eau froide, il aurait pu gagner du temps pour empêcher son attaque de s'évaporer suite à la chaleur extrême qui se dégageait de la lumière autour de Nibelung. Mais son idée fut le contraire. Alors que l'eau était dans un état proche de l'évaporation, elle put encore moins approcher Angel que la balle d'Alandro ne l'avait fait, s'évaporant en une nuage grisâtre.

La fille de Dimitri, poussé par la colère, se jeta sur le détenteur du Regalia, malgré les avertissements de ses camarades encore présents. Elle fut balayée d'un simple revers de la main, propulsée à travers l'arène, détruisant le mur et s'écrasant à quelques pâtés de maison plus loin. Elle était encore consciente, mais son corps venait de subir de graves dommages et elle ne pouvait plus bouger, serrant les dents malgré le sang qui lui sortait de la bouche. A voir leur camarade ainsi, les deux derniers généraux tentèrent à leur tour un assaut combiné. Mais Angel ne fit rien d'autre que de les toucher rapidement, s'accroupissant au niveau de leur abdomen pour les frapper avec ses paumes de mains. Même s'ils ne subirent pas de dommages, il semblaient comme paralysés, alors qu'une marque étrange apparaissait sur leur corps. On pouvait voir qu'ils luttaient pour se mouvoir, mais que malheureusement, ils n'y parvenaient pas.

Posant ses mains pratiquement l'une contre l'autre, Nibelung y concentra alors une importante source de lumière. On pouvait sentir un pouvoir oppressant émaner du globe. Si Angel lançait cette attaque, c'était Mac Anu complète qui risquait d'être rayée de la carte.

Mais brusquement, la concentration d'énergie assez importante pour faire trembler tous les mages présents vacilla. Tandis que des dizaines de faisceaux lumineux s'étaient élevés dans les airs pour retomber, ces derniers furent déviés pour s'écraser hors de la ville et du champ de bataille. Si l'on regardait alors Angel, on pouvait voir ce dernier cracher du sang. Son corps fumait peu à peu et semblait même brûler, consumé par la lumière qu'il utilisait, qui émanait de son corps.

Relevant la tête, il semblait avoir repris ses esprits un court instant si on en jugeait la présence de ses iris qui fixaient les trois mages encore en état de se battre. Haletant, il prit la parole un court instant.


- Ce n'est pas... Ce que je cherche à accomplir...

Dans un dernier élan de lucidité, il tenta d'enlever le Regalia de son doigt. Sa main semblait peu à peu s'évaporer en cendre, avant qu'il ne réussisse finalement à le retirer. Le flot de magie autour de lui était des plus instables et la lumière continuait pourtant de consumer son corps avant qu'il ne s'effondre à genou sur le sol. Relevant la tête, haletant, il se téléporta dans la même position à côté de Leito, avant de s'adresser à lui, le sang coulant de sa bouche ne semblant plus l'entraver.

- J'ignore toujours... Si tu as dit vrai mais... Je te laisse... le bénéfice du doute. Désolé... de ne pas pouvoir te suivre...

Puis, d'un geste lent mais auquel on ne s'attendait pas, il posa sa main sur le mollet du God Slayer, avant que ce dernier ne disparaisse du champ de bataille. Il venait de le téléporter hors de la ville pour éviter qu'il ne soit pris par les autorités, ne sachant pas si les paroles qu'il avait prononcé étaient véridiques ou non.

Ce fut alors Alandro qu'il fixa un bref instant, essayant de reprendre sa respiration qui se faisait de plus en plus difficile. Ouvrant sa main qui tenait l'anneau, il lui montra qu'il téléporta aussi ce dernier. Nul ne savait où il avait bien pu expédier l'objet. Son sourire s'effaça avant qu'il ne finisse par lâcher ces quelques mots avec difficulté.


- Ils peuvent... Toujours être sauvés...

La moitié de son corps était déjà partie et il ne restait pratiquement plus rien de lui, avant qu'il n'enchaîne, après cette tirade faisant référence aux généraux de Mac Anu.

- Ne... les Dragon Slayers... Empêche-les... Compatibi...lité...

Ce fut alors sur ces paroles énigmatiques que l'ancien chevalier runique disparu, ne laissant derrière lui que quelques cendres qui s'éparpillaient aux quatre vents.

===============================

[1] Automodération les gars. Entendre le sort 1 dixième de seconde avant qu'il soit lancé, deviner direct de quoi il s'agit, et agir franco en conséquence en jetant un mec dans le sort en question... C'est pas vraiment automodéré. Surtout quand de base on sait pas quelle magie l'autre emploi ou si on ne l'a jamais vu faire.
Intervention Game Master : Nibelung a téléporté Leito hors de la ville, avant de téléporter le Regalia on ne sait où. Ce dernier est donc perdu pour le moment [Et ne refera pas surface avant la partie II de l'Event] / Les cinq généraux sont dans un état critique mais peuvent encore être sauvés. A vous de conclure ! Bien joué sinon X)
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre   [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:12


Deshonneur


Les mots n’ont parfois pas assez d’impact que l’on peut l’espérer. Leito s’était montré chaque instant honnête et franc, néanmoins cela ne s’était pas avéré suffisant. Il ne vit que désolation, chaos et inhumanité dans les yeux de cette entité qui avait repoussé ses soins dans un déluge de puissance. Angel Nibelung n’était plus que l’ombre de lui-même, cet anneau l’ayant profondément changé, complètement même, s’il fallait chercher le peu d’humanité présente en lui on n’en n’aurait trouvé que d’infimes parties. Leito se tenait debout avec difficulté quand soudain une attaque massive d’eau apparut sous ses pieds, un geyser sortir de nulle part percuta le God Slayer et l’envoya au sol non loin du corps de l’un des généraux mis à terre par le souffle initial. Couvert de courbatures, il était face contre sol, se tenant le ventre et ayant les pieds lacérés par cette eau a forte pressions. Il ne put néanmoins que lever la tête, espérant que le Sky Blue s’en sorte. Et il s’en sortait même mieux que Leito, avec de simples rayons de lumières il dissipa une balle d’eau chaude et stoppa net une balle du maitre de Fairy Tail. Pour eux, c’était sans espoir. La femme générale fut balayée d’un revers comme un caillou gênant, les deux autres furent mis KO d’un coup surpuissant du possesseur du Régalia. Mais la suite s’annonçait dangereuse, même pour le God Slayer qui n’avait même plus la force de se lever. Il avait dans l’esprit d’avaler une quantité énorme de son élément, se régénérant ainsi à son maximum et évacuer la zone avant le cataclysme qui allait émaner des mains jointes de Nibelung. Mais cette terrible puissance n’irradiait pas comme elle le devait, comme si elle était instable ou… Réprimée ! Angel se mit à luire lui-même d’un éclat brulant sa peau. C’était faiblement perceptible, mais une phrase sortit de sa bouche. Elle ‘n’était malheureusement pas assez audible pour que le Sky God, encore à terre, puisse l’entendre, il ne vit que la seconde suivante cette forme en train de se consumer et disparaitre en train d’enlever l’anneau maudit. Puis il disparut du champ de vision de Leito jusqu’à.


Angel : J'ignore toujours... Si tu as dit vrai mais... Je te laisse... le bénéfice du doute. Désolé... de ne pas pouvoir te suivre...


Derrière lui ! Il s’était téléporté et avait posé sa main sur son molet avant de prononcer ces mots. Que se passait-il ? Dans un flash de lumière intense le corps de Leito fut soulevé de quelques centimètre puis reposé la seconde d’après, mais dans un autre lieu. Un œil fermé, l’autre à demi ouvert, le God Slayer chercha où il était avant de se retrouver dans une forêt donnant vue sur Mac Anu. Angel l’avait téléporté en dehors de la ville ? Pourquoi ? Serrant le poing et la mâchoire, il se releva avec autant de peine qu’il pouvait en avoir, se maintenant la poitrine à cause de la douleur. La balle d’Alandro lui avait forcément cassé une cote. Le regard plein d’amertume, il lança un regard sur la ville, il ne sentait plus le Régalia ni le corps du chevalier. C’était donc pour ça qu’il avait dit être désolé.. Le bénéfice du doute.. Leito tomba à genoux, le regard vide, plein de bleus et de marques, la main droite fermement appuyée sur son épaule avec le bras entier exerçant une pression sur son buste comme pour atténuer la douleur. Chiryou allait devoir attendre un peu qu’il récupère en énergie avant de pouvoir être utilisé. Mais ce fut une autre douleur qui commençait à l’atteindre progressivement. Les canines de Slayer fortement apparentes, son visage de crispa de frustration. Lui d’un clame si placide et stoïque laissait court en son âme aux plus vives émotions humaines, les plus douloureuses aussi. Il lança un hurlement en l’air, empreint d’une douleur inconnue, celle de du déshonneur. Il laissa son corps basculer en avant, se maintenant au dernier moment avec les bras, le visage fixant longuement le sol. Après quatre minutes ainsi, le silence qu’il avait lui-même mit en place se brisa.


Leito : J’ai échoué...


Le code d’honneur qu’il s’imposait était trop grand pour se permettre l’échec, aujourd’hui était vraiment une défaite des plus déshonorantes. De un il n’avait pu sauver Angel Nibelung, alors qu’il en avait les pouvoirs et les capacités, le soigner en combat pour ensuite l’épauler aurait été normal pour un mage de soutien, mais surtout et par-dessus tout il venait de faillir à sa première tâche en tant que mage de Grimoire Heart. Il n’avait en plus aucune excuses, le Régalia était à portée de mains s’il avait pu convaincre Nibelung d’abandonner le combat pour venir rencontrer Lucifer avec lui. Il en serra d’autant plus fort la main en pensant à sa condition. Un God Slayer .. Lui ? Un pathétique tueur de dieux alors. Leito était faible, il lui fallait éveiller ses dons latents, ces arcanes secrètes que son paternel ne lui avait simplement que mentionné. Mais l’heure n’était plus à s’apitoyer sur son sort. Il se releva, utilisa une technique de soins primaire pour refermer ses blessures et usa d’un bond vif pour s’envoler et se diriger vers le vaisseau. Durant son vol il ne pouvait s’empêcher de repenser à cet homme qu’il venait d’assister en combat, son histoire, ses mots, ses actes. Il se rendit bien vite compte qu’il n’était qu’une entité parmi tant d’autres et que pour sortir la tête de la nasse, une seule chose importait.. La puissance. C’était désormais son objectif, gagner en force pour ne plus se faire marcher dessus. Ne plus jamais connaitre le déshonneur.

http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre   [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:12
    Y avait-il le moindre espoir ? Le sort avait-t-il déjà été décidé ?

    Alandro avait mis toutes ses tripes dans cet assaut, pour espérer atteindre cet anneau. La détruire, la fissurer, l’enlever des doigts d’Angel qui ne ressemblait plus à rien, si ce n’était une créature mi humaine, mi draconienne. Et pourtant, son tir s’était dissipé comme par magie. L’immense barrière de magie qui l’entourait avait absorbé son attaque comme si celle-ci venait d’un enfant de trois ans. La sphère liquide de l’homme masqué ne fut pas plus efficace que le tir du maître de Fairy Tail. Cette même barrière fit éclater la bulle qui s’évapora sans résistance, alors que ce bonhomme à la forte carrure était loin d’être faible non plus. La puissance de l’ancien chevalier, aujourd’hui renégat, semblait être sans limite. Personne dans l’assemblée ne pouvait se targuer d’avoir ne serait-ce qu’un fragment du pouvoir qu’il détenait. El Colonello avait toujours trouvé qu’il se débrouillait correctement ; Mais aujourd’hui, la vérité lui tombait dessus : Il y avait plusieurs mondes au-dessus de lui. Et ce, même si la source de magie de Nibelung était synthétique.

    La fille de Dimitri, comme on pouvait l’imaginer, explosa alors sa colère; Et le blondinet, à l’instar de ses autres camarades d’infortune, blessés et meurtris, ne put que la regarder foncer droit vers cette créature issue de nos pires cauchemars. Elle fut balayée d’un simple revers de la main. La facilité avec laquelle l’homme aux cheveux blancs terrassait chacun des individus ici présents était terrifiante.
    Et il commença à concentrer son pouvoir, sous les regards médusés des combattants de l’arène. Cette boule d’énergie était tellement dense en magie qu’elle pourrait littéralement rayer Mac Anu de la carte, s’il le désirait. Mais après quelques secondes, son sort s’ébranla. Des faisceaux lumineux furent projetés dans les cieux et retombèrent là où il ne pouvait y avoir de victimes. Angel se mit alors à cracher du sang et son corps commença à se consumer.

    Etait-ce là les effets secondaires du Regalia dont il n’était point capable de supporter ? Où bien dans un élan de lucidité, il avait compris son erreur et qu’il essayait de faire marche arrière ?

    Puis il disparut une première fois ; Alandro, à nouveau surpris, regarda autour de lui avant de le repérer aux côtés de Leïto. Il tenta de lever son fusil en direction de ces deux mages « noirs », mais son arme semblait tout à coup trop lourde à porter pour son bras tremblotant. L’utilisateur de magie de vent noir se téléporta alors hors du champ de bataille. El Colonello jeta rapidement un coup d’œil à gauche puis à droite, espérant encore retrouver cet homme à l’armure rouge dans les parages. Mais il n’était nulle-part.
    Le regard lourd et perçant de Nibelung se posa alors sur le maître des fées. Ce dernier répondit à son regard par une grimace inquiète et même s’il souhaitait dire beaucoup de choses, ses lèvres et ses cordes vocales refusèrent de lâcher quoi que ce soit. Il écouta juste les derniers mots d’un soldat de talent aux convictions certaines, petit à petit consumé par une magie qui nous dépassait tous. Ses paroles étaient énigmatiques au possible et sur le moment, le trentenaire à la tignasse blonde n’arrivait guère à y saisir le sens. Quand le maître de la téléportation s’effrita complètement jusqu’à devenir poussière, Alandro ne se souciait même plus de cet anneau…

    Pendant un bref moment, le tireur d’élite semblait être perdu. Puis lorsque lui revint la lucidité, il se leva en hâte et se dirigea vers les généraux blessés. Les premières personnes qu’il tenta de sauver furent bien évidemment Dimitri et Gordon, tous les deux sévèrement mutilés. Il ne savait pas s’il était capable de les sauver tous, mais il ne voulait pas vivre avec les regrets de ne pas avoir fait de son mieux. Blue Sky, malgré son accès de démence, semblait avoir conservé un brin de lucidité dans ses choix. Il ne s’était pas, comme il en avait l’habitude, attaqué aux parties vitales de ses adversaires et n’avait pas atteint volontairement à la vie des autres. Même si ses méthodes ne semblaient pas être les bonnes, pour le mage de Fairy Tail, il semblait avoir malgré tout mis toute son âme pour atteindre ses buts…

    Quelque chose déchira alors le ciel ; Le Sniper leva ses yeux vers les nuages, se demandant ce que cela pouvait-il être. Il commença alors à se poser des tas de questions. En commençant par où se demander d’où venaient ces artefacts de mort. Et qu’est-ce que ses derniers mots voulaient-ils dire ? Empêcher les compatibilités avec les Dragon Slayers ? Que pouvait-il se passer si ces derniers se synchronisaient avec les Regalias de leurs éléments… ?
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre   [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:57
Angel leva une nouvelle fois la main et bloqua le sort de soin offert par le mage de Grimoire Heart en le faisant exploser. Cette créature qu’il était devenu devait avoir complètement perdue la raison, l’ancien chevalier était devenu une véritable bête qui s’en prenait à tout ce qui s’approchait de lui. Louis supposait qu’il ne devait plus considérer l’homme en armure comme un allié, mais comme un adversaire parmi tant d’autres. C’était une bonne chance puisqu’ainsi, la créature pourrait être vaincue plus facilement en n’étant pas tout le temps aidée par cet étrange mage. L’attaque conjointe que le Maître des Abysses avait lancée avec le maître de Fairy Tail n’eut aucun succès puisque Blue Sky réussit à se protéger des deux en s’entourant d’une puissante colonne de lumière dont la chaleur était si importe qu’elle avait fait s’évaporer toute l’eau que le vieil homme avait lancée. Louis n’avait jamais vu une telle puissance magique que dans cette colonne, l’anneau devait lui transmettre sa force de façon exponentielle puisqu’il semblait de plus en plus puissant au fur et à mesure de l’avancée du combat.

Soudain, la seule femme des cinq généraux passa à l’attaque, elle était seule contre Ange. Après avoir vu la puissance dont l’homme venait de faire preuve, ce qu’elle faisait n’était que de la folie tout simplement, elle n’avait aucune chance de s’en sortir vivante en agissant ainsi sans la moindre aide. L’ancien chevalier devenu une bête monstrueuse n’eut aucun mal à la toucher et d’un seul coup l’envoyer voler au loin, détruisant tout un mur de l’arène. Louis ne réussit pas à voir où elle avait été envoyée, l’impact serait probablement extrêmement douloureux. La femme n’avait pratiquement aucune chance de s’en sortir vivant et Louis n’irait pas s’inquiéter de son sort puisque la perte d’un chevalier de son niveau réduirait grandement la puissance des lieux et par conséquent du royaume. Les deux généraux encore en vie, voulant sans doute venger la femme, partirent eux aussi à l’assaut d’Angel et se firent vaincre aussi facilement que l’avait été tous les autres généraux. Même au sol, ils essayaient de s’en prendre à Nibelung, mais n’y parvenaient pas. Les cinq généraux avaient été battus sans la moindre difficulté par Angel. Ils n’étaient donc plus que deux ou trois, selon ce qu’allait faire le mage de Grimoire Heart, à pouvoir affronter l’ancien chevalier. Le combat était perdu d’avance, Louis le savait bien. C’est ce moment que choisit Angel pour créer une boule d’énergie lumineuse. Cette simple petite boule laissait s’échapper encore plus d’énergie que la colonne qu’il avait créée quelques instants plus tôt. Cette boule était d’une dangerosité extrême, même Louis qui ne s’inquiétait pas facilement commençait à avoir peur. Si cette boule était libérée, ce serait la fin, toutes les personnes ici présentes seraient tuées et le vieil homme ne souhaitait pas mourir tout de suite.

Il se produisit alors quelque chose d’étonnant, la boule d’énergie d’Angel semblait perdre en puissance, elle libéra soudain plusieurs faisceaux qui s’écrasèrent en dehors de la ville. Louis ne comprenait pas pourquoi ils n’avaient pas été dirigés vers l’arène ou même la ville. C’était vraiment très étrange, Louis eut sa réponse quelques secondes plus tard lorsqu’il vit que le corps d’Angel fumait, la quantité de magie qu’il avait utilisé devait être trop importe pour son corps et le consumait de l’intérieur. C’était probablement un des effets secondaires de son utilisation prolongée du Regalia. Néanmoins, l’ancien chevalier semblait redevenu conscient puisqu’il parla, il disait qu’il ne voulait pas ce qu’il venait de se passer. Le Regalia avait surement surpassé la volonté de Blue Sky. Il chercha alors à se débarrasser de l’anneau qu’il portait au doigt, il réussit à le faire malgré son corps qui semblait partir en fumée. Voir le corps d’Angel qui partait ainsi en cendres fit sourire Louis, il n’aurait plus qu’à se pencher et à ramasser l’anneau pour le récupérer. Il était sur le point de réussir ce pourquoi il était venu à Mac Anu. C’est alors qu’Angel disparut une nouvelle fois, il avait recommencé à se téléporter. Louis regarda autour de lui pour voir où se trouvait maintenant l’ancien chevalier. Il ne s’était pas téléporté bien loin puisqu’il se trouvait à côté de l’homme en armure rouge qui était d’ailleurs couché au sol. Louis ne l’avait pas vu tomber, c’était peut-être du à son geyser. Si c’était le cas, Louis s’était débarrassé de l’un des deux mages qui auraient pu le gêner. Il ne restait plus que le maître de la guilde des fées qui pourrait poser problème. Nibelung posa alors sa main sur la jambe du mage de Grimoire Heart et celui-ci disparut. Angel avait décidé de le téléporter ailleurs. C’était étrange, mais tant mieux pour Louis.

Nibelung montra l’anneau au maître des fées, le vieil homme craignait qu’il ne lui donne, mais il le téléporta lui aussi, l’anneau avait disparu. Il y avait peu de chances qu’on le retrouve un jour. En ce rendant compte qu’il ne pourrait pas récupérer le Regalia, Louis poussa un hurlement de toute la puissance de se voix, jamais il n’avait été plus énervé qu’il ne l’était en ce moment. Il n’allait pas se calmer avant longtemps. Il aurait pu se jeter sur Angel pour l’étrangler dans la seconde si celui-ci ne venait pas d’être entièrement consumé par sa propre lumière après avoir prononcé des paroles complètement incompréhensibles. Le maître de Fairy Tail partit alors en direction des généraux blessés pour tenter de les sauver. Louis le regarda faire sans pour autant faire la même chose. Puisqu’il n’avait pas réussi à récupérer le Regalia, autant profiter du fait d’être à Mac Anu avec les généraux à terre et plus aucun garde dans l’arène. Il cria alors :

- Puisque je n’ai pas réussi à obtenir ce que je suis venu chercher, je vais me venger sur ce lieu. Il est déjà mal en point, mais il le sera encore plus ! GIANT WAVE !

Le vieil homme écarta les bras et laissa une immense vague s’échapper de son corps au milieu de l’arène. Peu importe les dégâts qu’il ferait, il espérait simplement en faire le plus possible. Sans même faire attention aux effets de sa vague, Louis quitta l’arène en éclatant de rire. Il savait bien que le maître des fées ne chercherait pas à l’arrêter et préfèrerait s’occuper des blessures des généraux. Louis quitta alors la ville tranquillement et reprit le chemin qu’il avait pris pour aller à Mac Anu en sens inverse. Il s’arrêta seulement quelques instants dans un village pour enlever son masque et y glisser un message expliquant que c’était lui qui se trouvait derrière le masque. Il confia le masque en forme de chien à un messager qu’il pailla quelques Jewels pour le porter aux généraux de Mac Anu. Après tout, il n’avait pas récupéré le Regalia, alors autant montrer au gouvernement que des membres de Tartaros pouvaient se trouver n’importe où et même dans les lieux les mieux protégés.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre   [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre - Page 2 Empty

[Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une mission pour un Regalia
» [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces
» [EVENT] Regalia... [1.000ème Post !]
» [Regalia] Sur la Piste du Dragon des Sables
» [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Mac Anu
-