Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Les Jewels et Logements] Précisions

AuteurMessage
Naliwe
Invité


MessageSujet: [Les Jewels et Logements] Précisions   [Les Jewels et Logements] Précisions EmptyMar 9 Déc - 21:17
Bonjour à tous, bonjour à l'équipe du forum.
J'espère que vous allez bien et que vous préparez vos fêtes (vos partiels, ou votre conseil de classe pour les plus jeunes) comme il se doit !

Je vais, pour la plus grande clarté de tous, vous demander quelques précisions sur la partie concernant les Jewels et le logement.

Il est dit qu'il est possible, au cours de notre aventure, de devenir propriétaire. Sauf que, dans le même paragraphe, il est écrit que "Si vous désirez devenir propriétaire, il vous faudra acheter l'un de ces habitats afin d'économiser les frais de logement. Voici donc leurs prix respectifs.".

Ma question est :
- Pouvons nous commencer directement avec un style de vie "sédentaire" (je suppose que oui, sauf que l'on paye un loyer si j'ai bien compris, mais j'aimerais confirmer)

Ce qui m'amène à demander :
- Sommes-nous contraints de payer un loyer lorsque nous vivons dans la maison familiale (chez ses parents, qu'ils soient en vie ou non) ?
- Dans le cas où nous vivons donc dans la maison de nos parents et que ces derniers sont vivants (appelez-moi Tanguy), sommes nous considérés comme "Squatteur" ou comme "Sédentaire" (bien que IRL, les termes sont souvent liés Wink) ?


Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mes questions.

Vous souhaitant tout le bonheur du monde.

Nal.

Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Les Jewels et Logements] Précisions   [Les Jewels et Logements] Précisions EmptyLun 15 Déc - 9:16
Oy and Welcome. Dans l'ordre :

1) Oui, il est possible de commencer avec le régime sédentaire (qui est un peu l'équivalent du mode de vie de Lucy dans le manga), bourgeois et même luxueux. La différence est que comparé aux propriétaires qui eux ont déboursé une certaine somme pour acquérir la barraque, et donc, éliminer les frais de loyer, toi, en tant que Locataire, il te faudra payer un loyer en plus, puisqu'il est impossible d'être propriétaire dés le départ.

2) Quand tu habites chez tes parents, oui, pour une raison logique du système, oui tu payes un loyer.

3) Le mode de vie "Squatteur" ne peut s'appliquer que si tu va squatter souvent des Joueurs IRL / ta guilde, et que tu dormes à la belle étoile autrement. Dans ce cas, il te faudra donc prendre sédentaire.

Voilà, des questions ?

[Les Jewels et Logements] Précisions

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanso précisions
» Questions sur les logements
» Magie des Orbes : Plus de précisions.
» Hungry Wolves: des précisions!
» Artefacts : Des précisions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-