Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Magie des Orbes : Plus de précisions.

AuteurMessage
Zakuro Xerteks
Mage de TartarosMage de Tartaros

Zakuro Xerteks

Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2014
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Oerba / Magie des Orbes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.300
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Magie des Orbes : Plus de précisions.   Magie des Orbes : Plus de précisions. EmptyDim 24 Aoû - 0:01
    Bonjour, Bonsoir !

    Voilà, j'avais quelques questions concernant cette magie, vu que la description m'a donné quelques doutes...

    « Cette magie permet de créer des orbes de différentes tailles et aux effets divers. Tantôt explosifs, tantôt aveuglants, ils ont pour effets de distraire l’ennemis ou de les attaquer. Les effets peuvent être aveuglants, explosifs, fumigènes, ou encore incendiaire. Oerba est une magie de création d’orbes agissants comme des grenades de toutes sortes. »

    Le "aux effets divers" est le petit passage qui m'a interloquée, je vais essayer de faire sa cours et dans le cas ou je devrais poser ces questions/indications plus tard (dans la fiche technique par exemple) mettez moi une claque et à la porte :3

    I. Est-ce que ces "orbes" peuvent avoir des consistances différentes qui peuvent changer selon l'idée du lanceur ? Par exemple être solide, ou au contraire molle pour amortir une chute, etc ?

    II. Est-ce que le lanceur peut s'en servir comme "moyen de transport" ? Attention par là je veux dire simplement se mettre dessus pour voyage une distance raisonnable en fonction des PMs et l'état du lanceur. Il ne s’agit pas de faire des kilomètres et des kilomètres avec, mais pour par exemple éviter une attaque, gagner de la hauteur ou se déplacer sur une certaine distance ?

    III. Peuvent-elle léviter ?

    Je voyais en cette magie, quelque chose comme les skills de "Syndra" du jeu "League of Legend", dans ce genre là. (Ces orbes quoi, mais avec des effets plus variés.)

    Voilà, si vous voulez des précisions sur ma pensé, faites le moi savoir ! Smile

    Bonne journée/soirée !
Zakuro Xerteks
Mage de TartarosMage de Tartaros

Zakuro Xerteks

Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2014
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Oerba / Magie des Orbes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.300
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Magie des Orbes : Plus de précisions.   Magie des Orbes : Plus de précisions. EmptyDim 31 Aoû - 14:16
    Hmm... up ? Smile
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Magie des Orbes : Plus de précisions.   Magie des Orbes : Plus de précisions. EmptyLun 1 Sep - 13:46
Yo, sorry du temps d'réponse et Hell'come !

Pour te répondre donc :

I) Oui, ils peuvent être de nature différente, que ce soit solide, gazeuse ou même liquide.

II) Oui.

III) Oui.

V'là ! Aut'chose ?
Zakuro Xerteks
Mage de TartarosMage de Tartaros

Zakuro Xerteks

Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2014
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Oerba / Magie des Orbes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.300
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Magie des Orbes : Plus de précisions.   Magie des Orbes : Plus de précisions. EmptyMer 3 Sep - 0:42
    D'accord !
    Merci pour le Welcome et pour les réponses Wink
    Zum zum.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Magie des Orbes : Plus de précisions.   Magie des Orbes : Plus de précisions. Empty

Magie des Orbes : Plus de précisions.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement)
» Magie des pantins VS Magie des Ondes
» Magie du Mysticisme : Magie Anti-Humain
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» Magie Perdue et magie compatible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-