Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Hungry Wolves: des précisions!

AuteurMessage
Jack Rascin
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Jack Rascin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.590
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Hungry Wolves: des précisions!   Hungry Wolves: des précisions! EmptyMer 17 Juin - 22:36
Salut salut !

Comme le titre l'indique j'ai pas mal d'interrogations sur Hungry Wolves :
-Concernant la possibilité de tuer pour les membres comment elle fonctionne ? Est ce que ça ne marche que pour les mission d'assassinat ? Peuvent-ils avoir le permis de tuer de la part de la FR pour une mission autre qu'un assassinat ? (Note, j'ai bien compris que seule la FR pouvait donner les missions d'assassinat et que l'étendue du permis de tuer variait en fonction de la mission)
-Ensuite, je me pose des questions sur la popularité de cette guilde (entendez par là comment elle est connue) : ce serait quand même chaud que tout le monde connaisse cette guilde et accepte le fait que la FR puisse faire buter quelqu'un si ça lui chante, donc est-ce que c'est plutôt une légende urbaine (comme le CP9 dans One Piece en quelques sortes) ou est ce qu'elle est connue au même titre que CS et autres ?
-L'entrée dans la guilde : vu que les membres de la guilde peuvent tuer, y'a une sélection des membres, on est bien d'accord (le rang C minimum,...) mais j'imagine que tu rentres pas dans HW comme tu rentres dans les autres guildes, on va pas donner le permis de tuer à n'importe qui (en plus, les membres de HW ont pas mal de chance de tomber sur des affaires louches impliquant le gouv'/la FR donc faut des gens fiables, on veut pas voir son linge sale étendu en public), donc comment ça se passerait plutôt du recrutement avec des chasseurs de têtes/recruteurs, plutôt des périodes de test, plutôt du cas par cas ?
-L'impunité et les privilèges des membres de HW par rapport à la loi en général?

Voilà, je dois bien avoir d'autre interrogations sur le sujet. Mwarf j'm'en souviens pas (ça finira par m'revenir un jour). Bref, si j'ai déjà les réponses à ces questions, le plus gros du travail est fait! Merci d'avoir lu, j'espère avoir été clair, ici c'était Jack à vous les modos! (Et les admins aussi pas de discriminations, la bise!)
Jack Rascin
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Jack Rascin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.590
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Hungry Wolves: des précisions!   Hungry Wolves: des précisions! EmptyDim 28 Juin - 12:18
Yop!
Petit Up ninja!
Désolé!
Ah, oui, et pourquoi on mettrait pas des test rp en plus dans les présentations? (Ça permet d'avoir en plus d'une présentation du perso, une idée du style du joueur, ce qui pourrait être cool, non?)
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Hungry Wolves: des précisions!   Hungry Wolves: des précisions! EmptyDim 28 Juin - 18:33
Plop ^^

- Dès lors qu'ils ont une mission, les membres de HW ont le droit de tuer pour parvenir à leurs fins tant qu'il s'agit d'individus jugés dangereux (donc pas d'innocents, sauf si l'autorisation exceptionnelle leur est donnée).
- La guilde est connue, ce qui permet justement d'en limiter les exactions, car tout reproche fait à cette guilde retomberait sur la famille royale, ce qui implique de jauger son utilisation pour éviter les excès.
- Si l'individu veut rentrer dans la guilde, il y a enquête de moralité très poussée. Si celle-ci est concluante et qu'il présente des capacités suffisantes (rang C minimum donc), il est accepté... Mais peut être éjecté de la guilde s'il ne suit pas les ordres, peu importe son ancienneté.
- Ta dernière question est à mieux formuler car on a du mal à en saisir le sens.

- Pour les tests RPs dans les présentations, le sujet a déjà été abordé il y a longtemps, et après avoir pesé le pour et le contre, il a été conclu que non, ce n'était pas la méthode adoptée ici et cela ne le serait pas.

Autre chose ? ^^
Jack Rascin
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Jack Rascin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.590
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Hungry Wolves: des précisions!   Hungry Wolves: des précisions! EmptyDim 28 Juin - 18:48
En fait, ce que j'entendais par la dernière question, c'est que les gusses de la guilde ont des passe-droits? (Autre que l'autorisation de tuer accordé par la FR) Est-ce qu'ils sont moins emmerdés par les CR,... En gros, leurs avantages par rapport aux autres niveau laxisme de la loi. (Surtout que vu qu'ils officient surtout pour la FR, les membres doivent être au courant d'affaires pas très honorables pour la FR donc on va éviter qu'ils soient interrogés par les CR. Fin, c'mon interprétation du truc.)

Sinon, j'crois que c'est à peu près tout, merci!
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Hungry Wolves: des précisions!   Hungry Wolves: des précisions! EmptyDim 28 Juin - 18:53
Pas de passe-droit autre que ceux qu'ils ont déjà. Ils n'ont par ailleurs aucunement les détails des affaires dans lesquelles ils interviennent. La FR leur donne une mission, ils l'accomplissent sans poser de question, du coup ils en savent très peu.

En cas d'exaction, le Conseil le notifie à la FR qui décide du châtiment du membre concerné, pouvant aller de son exclusion de la guilde jusqu'à son exécution par les autres membres de celle-ci.

Une autre question ? ^^
Jack Rascin
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Jack Rascin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.590
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Hungry Wolves: des précisions!   Hungry Wolves: des précisions! EmptyDim 28 Juin - 19:12
Non, pas d'autres questions, merci.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hungry Wolves: des précisions!   Hungry Wolves: des précisions! Empty

Hungry Wolves: des précisions!

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hungry Wolves
» Description du QG des Hungry Wolves
» [Questions] Hungry Wolves
» Kanso précisions
» Précisions Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-