Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil]

AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil]   [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil] EmptyMar 24 Juin - 21:20




















❝ Intro ❞



Tapie dans l’ombre des coulisses, Sky attendait son tour. Elle entendait les voix des spectateurs s’interrogés vis-à-vis du spectacle auquel ils auraient droit, elle percevait les exclamations impatientes du peuple. Les gradins tout entiers ne désiraient qu’une chose : que débute un affrontement acharné et stupéfiant : un opéra où la musique avait laissé place à la magie et aux armes. La seule mélodie connue se résumait à celle provoquée par les soupirs et les plaintes, relevée par les percussions mécaniques du peuple. Bientôt, hommes et femmes frapperaient leur main en rythme, espérant ainsi nourrir la motivation des comédiens venus de loin. Tout ne tenait qu’à un seul geste, celui du maître d’orchestre qui démarrerait ce théâtre.
Le cœur de la jeune fille commençait lentement à s’agiter ; le tempo devenait peu à peu de plus en plus hardi. Le petit tambour de chair battait à plein régime, provoquant chez sa maîtresse de bien puissantes émotions. Impatience ou peur ? Il était difficile pour la Mage de le savoir. Après tout, il s’agissait de sa toute première fois. Car oui, jamais auparavant Sky n’avait réellement combattu. Elle cherchait continuellement à éviter les conflits, se sachant inutile lors des combats. Mais cette époque était révolue ! L’insouciante avait passé bien des heures au cours des dernières années à perfectionner son art et se sentait à présent prête à se livrer à cet exercice si particulier qu’un combat dit « officiel ». Il fallait un début à tout et, comme chaque baptême, celui-ci se voulait exceptionnel. Il s’agissait de faire bonne impression face à cette famille qu’était Lamia Scale, il était hors de question pour Sky de décevoir ses frères et ses sœurs. La belle prit un grand souffle et s’apprêta à entrer dans la danse, consciente que son initiation au monde des gladiateurs ne saurait plus tarder. Elle ferma les yeux, puisant le maximum de force au fond de son âme puis posa sa main sur sa poitrine. En appuyant sur celle-ci, la magicienne espérait tout simplement calmer l’instrument rebelle qui n’en faisait qu’à sa tête.
L’appel retentit dans toute l’arène, précédent un subit torrent d’applaudissements. Sky, en artiste obéissante, suivit les instructions données par le maître d’orchestre et pénétra dans la terrible zone d’affrontement. La lumière frappa ses yeux sans crier gare tandis que le bruit dévoilait toute l’étendue de sa force, maintenant que les murs ne protégeaient plus les frêles tympans de la jeune femme. Cette anarchie sonore parut si déstabilisante à Sky qu’il lui fallut quelques secondes, ne serait-ce qu’une poignée, pour qu’elle reprenne ses esprits. Tantôt confiante, tantôt hésitante, la douce demoiselle salua la foule comme une fillette. Elle dévoila rapidement son sourire enfantin, puisqu’il fallait bien s’attirer un brin de sympathie. Toutefois, cet instant adorable ne fut que de courte durée puisque, lorsque les preuves d’enthousiasme du public se turent, la Lamia adopta un air beaucoup plus sérieux. Cet air certes rare sur son joli minois mais non moins terriblement convaincant.
La fille aux cheveux roses contracta ses muscles dans l’optique d’être prête à réagir à la première envolée d’agressivité, la sachant imminente. Alors, elle saisit cet arc installé dans son dos mince et le sortit de son étui. Lentement, elle le brandit devant son adversaire. Cette arme de bois la protégerait d’ici quelques instants, à n’en point douter. Sky avait d’ailleurs prévu de se contenter de cette seule offensive durant les premiers strophes de la bataille. Elle ne comptait pas dévoiler tout son attirail de sorts dès les premiers instants, elle comptait garder un certain effet de surprise. De façon innocente, quelque peu naïve, elle supposait que tout ceci constituerait une bonne stratégie de combat, lors d’un premier couplet empli de secrets et de suspens. La rêveuse gamine voulait faire planer le mystère aussi longtemps que possible, comme dans les romans qu’elle lisait. Mais qu’importe, ce n’était guère le moment de penser à la littérature ! À cette idée quelque peu fantasque, la Lamia adopta un sourire pincé, tentant tant bien que mal de garder un air posé et concentré en toutes circonstances. C’était hélas raté, elle venait de fissurer son petit masque. Elle voulut se ressaisir et fronça les sourcils, comme une enfant contrariée. Deuxième tentative manquée. Comment prendre pour une méchante adversaire une fille comme elle, adorable et infantile ? Elle respirait la candeur, ses vêtements inspiraient la pureté d’un monde féerique de par ces nuances d’orange et de rose. Elle n’était définitivement pas une de ces personnes au charisme froid et effrayant, non pas du tout. Au contraire même. Mais tout cela, elle l’ignorait.

-Bonjour ! Je suis Sky Imani, de Lamia Scale et… je suis là pour prouver à ma guilde ce que je vaux ! Moi aussi, je sais me battre ! s’exclama-t-elle, la voix volontairement plus grave que d’habitude.
Elle respira discrètement, comme pour accentuer une impression de calme, de sérénité. Le calme avant la tempête ? Elle y pensait, s’imaginant une lutte enragée et nécessitant bien des efforts, une déferlante de rythmes endiablés, des coups aussi imprévisibles que des pas de danses complexes. Elle espérait une guerre épique, une preuve incontestable de sa valeur. Elle n’avait tout de même pas passé ses années à maîtriser la beauté du combat pour rien, n’est-ce pas ? Lentement, elle sortit une flèche de son carcan ; un simple projectile, une arme d’une banalité étonnante qu’elle se prépara gentiment à tirer. Elle ne se pressait pas, il n’y en avait pour le moment nul besoin. Tout paraissait lent, engourdi. Un élan d’adrénaline l’envahit, se propageant dans l’intégralité de son être, parsemant son sang d’infimes explosions. Tout son corps vibrait intérieurement, tandis qu’à l’extérieur, elle ne faisait qu’afficher une rigidité marquée. Oxymore entre le vécu et le dévoilé.
Elle se mit en position de tir et ferma les yeux. Quel étrange sentiment que de vivre cela, se disait-elle. Elle tenta de se concentrer au maximum, voulant viser au mieux sa cible dont elle ignorait quasiment tout.
Brusquement, elle ouvrit les yeux et décrocha son premier tir. Une attaque toute somme basique, sans aucun doute facile à éviter.

-C’est parti, murmura-t-elle…





© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sky Imani le Mer 25 Juin - 18:19, édité 1 fois
Emil Ryuki
Le MonstreLe Monstre

Emil Ryuki

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale.
Magie / Malédiction / CS : Crash / Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.215
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil]   [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil] EmptyMer 25 Juin - 15:20
Le Domus Flau : un dôme aussi gigantesque que fabuleux, encadré par quelques gérants, surfait de centaines de gradins, envahi d'autant de personnes...et recouvert d'un voile, un voile empoignant que personne ne voit... Presque personne. Les combattants qui décident de s'y rendre le ressentent clairement, comme si rien d'autre n'existait alentour, comme s'il n'y avait plus que cette inquiétante aura. C'est un voile inexorable de peur qui pousse au courage, car l'un ne naît pas sans l'autre, mais toutes ces émotions qui pourraient écraser les combattants ne sont que le jouet des spectateurs qui s'amusent de ces combats. Ce qui entoure l'arène est là pour sublimer les combattants, et les combattants sont en échange les jouets des spectateurs. Tout fonctionne en harmonie, et seul quelqu'un qui n'a que faire de ce qui se déroule ne serait pas frappé de ce je-ne-sais-quoi qui fait que cet ordre est indestructible...

L'argent. La peur, c'est une blague, les émotions de combattant, la pression, les battements de cœur, tout ça, c'est une incroyable blague. Ryuki Emil est un grand voyageur, ses émotions sont dans le voyage, pas dans le combat : il ne venait au Domus Flau que pour l 'argent . Le lendemain, ou peut-être le surlendemain, il n'aurait plus de quoi se payer une chambre d'auberge.. Et cela, c'était un véritable problème. Alors lorsque le jeune mage avait entendu des rumeurs sur un événement qui permettrait de s'entraîner et en même temps d'empocher une petite cagnotte, il avait sauté sur l'occasion. Mais Emil avait imaginé une ambiance si radicalement opposée à celle présente dans les lieux qu'il se serait bien passé de combattre... Malheureusement, c'était trop tard. Les couloirs de béton mordus par le temps entouraient le petit de Lamia Scale, sa seule idée étant désormais une sieste à l'ombre. Il poussa un soupir qui venait en un instant de figer son état d'esprit : lassitude et rejet total de l'importance de ce qui allait se dérouler s'y trouvaient réunis, si puissamment que le souffle chaud qu'il venait de provoquer parvint jusqu'à l'entrée de l'arène, deux mètres plus loin. Ce soupir disparut camouflé par l'appel du second combattant : Ryuki Emil.

Il n'avait que faire de toute cette mascarade. C'est en tout cas ce qu'il croyait. Emil avança dans l'arène impétueusement et vigoureusement, précisément car le spectacle qui allait se tenir ne l'intéressait pas : aucune émotion particulière ne venait déranger le moindre de ses gestes. La lumière vint frapper son visage puis lui rappela que ses sentiments se cachaient toujours en lui prêts à intervenir : elle illumina le visage de son adversaire, ce qui provoqua en Emil une seule question... Quels avaient été ses méfaits pour devoir se battre contre une fille aussi mignonne, qui plus est alors qu'il n'avait pas la moindre volonté de se déchaîner ? Cette question, cette si simple question, à laquelle sans suspense nous pouvons tous répondre qu'il n'en avait commis aucun, changea tout ce qu'il ressentait. Le voile de peur qui prenait habituellement les combattants l'empoigna au cœur par la seule faille qu'il venait de s'y créer, et ces nombreuses tentatives de retirer cette cage emprisonnant sa désinvolture au fin fond de son être furent vaines. Il poussa un second soupir plus fort encore que le premier, et ne trouvant pas immédiatement le courage pour répondre à l'angoisse et la peur de devoir combattre alors qu'il avait jusqu'au rejet d'un tel combat, il essaya de s'adresser à son adversaire.


« Écoute.. Est-ce que tu.. est-ce que .. »

Mais aucun mot ne put se faufiler sous le voile de l'angoisse. Emil avait perdu son caractère. Les mécaniques du destin avaient été terriblement habiles pour déjouer une défense psychique aussi puissante que le désintérêt. Malgré cette incroyable pression qui l'envahissait, son esprit embrumé mais solide ne fit qu'un tour pour revenir à une position simpliste et claire : il ne désirait pas cet affrontement et il était venu notamment pour l'argent. Pour avoir cet argent, il fallait gagner. Pour gagner, il n'avait pas d'autre choix que de combattre. Beaucoup de mages ont des raisons de se livrer à des batailles, Emil n'en avait pas une seule. Mais il allait le faire. Il prit son souffle, s'avança, et fit geste à celle qui se tenait face à lui qu'il était prêt. Immédiatement, elle se présenta :

« -Bonjour ! Je suis Sky Imani, de Lamia Scale et… je suis là pour prouver à ma guilde ce que je vaux ! Moi aussi, je sais me battre ! »

Peut-être que Sky n'allait pas comprendre le comportement de Emil suite à cela, mais il commença par fermer les yeux, tourna la paume de sa main vers lui, puis écrasa lourdement sa tête à cet endroit, suivi d'un dernier soupir plus long et plus communicatif que tous les autres. Il devait se battre alors qu'il n'en avait pas envie, contre une fille aussi mignonne, contre une membre de la guilde, ce qui revenait à se battre contre lui mais en même temps contre son alliée, et tout cela devant des centaines d'idiots qui ne pensaient qu'à se divertir ?Il n'en pouvait plus, comment pouvait-on supporter tout ce jeu, c'était exaspérant, fatiguant, harassant. L'argent avait bien peu de valeur comparé à ce qu'il subissait ! Mais la fuite n'était plus une option... Il releva les yeux, et pour ne pas manquer de trop de politesse se présenta avec une apparence de patience, une image de fausseté, un quasi-calme à écraser comme on écrase une mouche :

« Bonjour, chère demoiselle. Je m'appelle Emil Ryuki et je viens de Lamia Scale aussi. On peut dire que je suis là un peu par un coup du destin... »

L'adolescent termina à peine sa phrase qu'il vit Sky sortir un arc, se poser quelques instants, puis tirer une flèche en sa direction. Il ne réfléchit pas longtemps. Toute cette mascarade, c'était incompréhensible, idiot, imbécile, stupide. Pourquoi ça arrivait?! Emil fit un pas rapide de côté, attrapa la flèche et la désassembla d'un coup de colère. Il hurla soudainement, concentra sa magie dans son poing, puis courut aveuglé dans la direction de la jeune fille visant la moindre de ses armes à désassembler. Traversant le terrain sans se soucier de sa possible consommation de magie pour désassembler le moindre projectile à portée, le jeune homme ne ressentait que de la haine et son esprit avait cessé son activité. Son sabre qui lui servait d'ordinaire aux passes préparatoires aux batailles restait figé dans son fourreau. Il se précipitait vers cette personne comme il se précipiterait vers un punching-ball.

Mais, soudain, à quelques mètres de la jeune fille, son esprit en réveil vint s'opposer à son corps empli de rage, ce qui provoqua dans un mouvement maladroit une vue assez « spectaculaire » pour quelqu'un qui ne venait au départ pas pour ça. Il glissa jusqu'à Sky sans pouvoir s'arrêter, et son poing vint rencontrer violemment le sol, seule autre cible possible dans la situation  : le résultat fut une terre désassemblée en tout petit blocs sur une dizaine de mètres carrés et un petit mètre de profondeur. Sa première pensée après cette efficace cure pour se calmer concerna la quantité de magie gaspillée, et la deuxième, alors qu'il venait de sortir son visage du sable, se retournant vers les cieux, fut que le faciès de son adversaire était magnifique. Une raison suffisante au pardon du destin qui venait de donner un sens aux événements peu réjouissants de la journée.

La troisième et dernière pensée, plus rationnelle, était qu'allongé aux pieds de Sky Imani, Emil était désormais complètement à découvert, et bien plus près que nécessaire pour être à sa portée.


Spoiler:
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil]   [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil] EmptyLun 7 Juil - 13:24




















❝ Act I, pt. I ❞



La surprise se dessina sur le visage de Sky sans prévenir, effaçant aisément ce sérieux fragile et surtout artificiel. Son adversaire était, contre toute attente, lui aussi membre de Lamia Scale et se prénommait Emil. Pourtant, les traits de ce garçon ne disaient rien à la jeune fille même si, il fallait bien l’avouer, la magicienne n’avait guère pris le temps de l’observer. Elle avait simplement lancé les offensives de façon précipitée, guidée par le tempo endiablé de son tambour rouge.
Immédiatement, Sky ressentit comme une sorte de nœud se nouer autour de sa gorge. De la gêne. Rapidement, la corde se transforma en chaîne glacée paralysant le moindre muscle de la demoiselle, faisant d’elle une proie facile. Elle devint un pantin désarticulé soumis à des émotions étranges, à des liens trop étroits pour permettre le moindre mouvement. La fille aux cheveux roses allait donc devoir se battre face à l’un de ses compagnons, un de ses frères d’armes ? Quel cruel hasard né du désir du Domus Flau. Sky aurait voulu mettre un terme à cela, pensant que tout ceci n’avait guère d’intérêt, ni même de valeur. Le vainqueur tirerait-il ne serait-ce que le plus faibles des honneurs à l’issue d’un tel crève-cœur ? La réponse était incertaine, sujette aux méandres de l’âme humaine. Pourtant, la Lamia le savait, la marche arrière était hélas impossible. Il était maintenant impératif de mener jusqu’au bout cette pièce si populaire auprès d’un peuple dépourvu d’empathie. Ils avaient payé leur place dans ce stade de pierre si froid, il fallait nourrir leurs envies de théâtralité, abreuver leur soif de spectaculaire. Décidant de graver cette vision des choses dans son âme, la grande enfant voulut à nouveau se focaliser sur le cours du combat. Rester concentrée, coûte que coûte. Tout lui paraissait insensé et ce, même lorsqu’elle observait attentivement, si ce n’est maladivement la trajectoire de cette flèche avançant dans le vide.
Toutefois, la stupéfaction revint bien vite et frappa de plein fouet la combattante inexpérimentée. Brusquement, alors qu’Emil semblait témoigner d’un ennui certain, il agit de manière étonnante. Ses actes parurent déconnectés voir même fous. Le projectile approchait toujours, se rapprochant de lui et de ses veines si frêles. Mais il ne bougea pas, il resta droit. « L’inconscient ! » devaient sans doute penser les nobles spectateurs. Au dernier moment, il se contenta de détruire la flèche. Sky ne parvint pas à y croire : sous ses grands yeux verts ébahis, sa flèche fut tout simplement décomposée. Oui, détruite, réduite à néant. Le bois se brisa avec une facilité, parut se désassembler comme si de rien n’était. Une telle magie existait-elle ? Un tel pouvoir, un tel potentiel de destruction pouvait-il être contrôlé par un simple mortel ? Ces questions résonnèrent dans les pensées de Sky, se perdant en de multiples échos tourmenteurs. Le souffle coupé, elle contempla ce spectacle si perturbant comme une fillette devant un carrousel enragé. Innocente, la Lamia resta immobile alors que la menace grandissait face à elle. Emil poussa un cri brutal, peut-être même bestial et, à ce instant précis, Sky prit peur. La fillette sentit le danger, ce danger-ci même qui prit la forme d’un élan enragé, semblable à celui d’une bête furieuse. Emil paraissait si brusque, si sauvage. Était-il le même garçon aux allures désintéressées qu’à l’instant ? Le désordre s’installa. Ses mains pouvaient-elles détruire la moindre arme.
Il se rapprochait toujours sans que Sky ne puisse bouger, sans qu’elle ne puisse prendre la fuite. Elle n’y parvenait tout simplement pas. Elle le voulait mais, pour une bien étrange raison, ne réussissait pas à déplacer sa chair, celle que cet animal voulait. Les gradins commencèrent à s’enflammer, voyant là un début de spectacle. La biche et le loup devraient tous deux lutter. Le prédateur était à présent si proche, il s’apprêtait à donner son coup.
Mais, à la surprise de tous, l’humain sembla reprendre le contrôle su la bête. Ce terrifiant air féroce s’effaça et Emil sembla perdre le contrôle. Maladroitement, le Mage percuta le sol de son poing. Alors, la terre commença subitement à se désassembler. Sur une surface d’environ dix mètres carré et à peu près un mètre de profondeur, le terrain ne fut que minuscules blocs de terre. Tout s’était passé extrêmement vite, à tel point que Sky faillit tomber de par la violence du choc. Par chance, la belle avait réussi à se maintenir debout en concentrant ses efforts sur ses jambes. Elle n’en prenait réellement conscience qu’à présent : Emil était puissant. Monstrueusement puissant. Sa magie était comparable au pouvoir de destruction d’une bombe, capable de réduire en miettes la moindre entité physique. Dès lors, flèches et lances ne seraient plus d’aucune utilité puisque ce jeune garçon se voyait capable de les anéantir avec aisance. Il ne restait plus qu’une possibilité, l’attaque au corps à corps. Enfin, à supposer que le Lamia Scale ne puisse pas également décomposer les corps humains. Sky ne connaissait rien de cette magie, pas même son nom. Alors ses limites ?
Une secousse d’adrénaline vint la sortir de sa torpeur, Emil, le visage fraîchement dégagé du sable, était à sa merci. Il fallait à tout prix en profiter afin de frapper. Cette opportunité pourrait peut-être bien être la seule, elle n’était pas prête de l’oublier. Rapidement, le cerveau guidé par une hâte désespérée, la jeune fille libéra son sortilège majeur : La Force de Mars. Un cercle magique rosé apparut au sol, entourant la magicienne puis, aussi vite qu’il n’était apparu, il disparut. Il ne fut qu’une éphémère décoration destinée à attirer l’attention des spectateurs. Ils allaient tous se poser la même question : quelle était ce pouvoir ?
Sky concentra une quantité relativement importante de magie dans son poing de sorte à amplifier sa force physique. Elle ne se souciait que peu de l’éventuel gaspillage d’énergie dans ce cas-ci, ce coup lui paraissait trop beau pour ne pas frapper fort. Très fort. La fille aux cheveux roses sentit la puissance de sa main s’accroître et ce, de plus en plus. Alors, elle s’élança et se prépara à propulser toute son énergie contre son adversaire. Courageuse et déterminée, elle mena jusqu’au bout son attaque puis relâcha brusquement l’énergie accumulée.
Le choc fit s’élever un nuage de poussière si épais qu’il était impossible pour Sky de discerner sa proie et, par la même occasion, la réussite de l’offensive brutale tout juste effectuée. Emil avait-il évité cette expression de vigueur ? Une seule chose était sure : le sol portait bel et bien les séquelles de cette violence. Des fissures profondes parcouraient çà et là l’arène autour de Sky et s’allongeait sur une bonne dizaine de mètres. Toutefois, étaient-elles dues à un choc pur et simple contre le sol ou alors à l’enfoncement brutal de la masse d’Emil ? En attendant d’avoir la réponse, Sky préféra reculer quelque peu. Elle ne souhaitait pas être attaquée sauvagement si facilement. Elle murmura des excuses à son frère d’armes puis, silencieusement, regretta de devoir l’affronter. Quel dommage, il était si mignon. Elle lui trouvait un certain charme malgré une personnalité si étrange… Comment expliquer cet accès de rage si étonnant? C’était tout simplement étrange, il n’y avait pas d’autres mots.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emil Ryuki
Le MonstreLe Monstre

Emil Ryuki

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale.
Magie / Malédiction / CS : Crash / Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.215
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil]   [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil] EmptyMar 8 Juil - 19:04
Pour son plus grand bonheur, à l'inverse exact de sa journée, Emil avait pu prendre le temps de regarder le joli visage de Sky et ainsi de se revigorer et le corps, et l'Esprit, cela en toute tranquillité. Il était désormais en agréable position, réchauffé par la terre frappée de la chaleur du grand astre. Pourtant un crime le hantait d'une bien malicieuse façon : le sérieux de la jeune fille avait complètement disparu, laissant réapparaître son côté fragile, ce que même lui ne voulait pas, sachant non seulement qu'elle avait l'air de tout donner pour cacher sa tremblotte, et en plus qu'ils étaient alliés. Ou ennemis pour le temps du combat ? Bref , ce fait le torturait. Ses tergiversations mentales au sujet d'excuses que le Lamia devrait de toute manière présenter le rendaient terriblement lent dans ses réactions. Ajoutons à cela que sa position allongée était celle-là même dont il rêvait depuis que son nom avait été prononcé par les organisateurs, et qu'il ne voulait pas en sortir. Ainsi, lorsque son adversaire officiel -allié officieux- reprit ses esprits sans attendre et contre-attaqua, le petit homme parut à côté de la plaque.

Un cercle magique apparut vivement sous Sky qui préparait son offensive. La première pensée de l'idiot à ce sujet fut que la couleur rosée de ce cercle, allant très bien avec les yeux de la jeune fille, la faisait paraître déesse. Puis, alors qu'il réalisait ce qui était en train de se passer, Emil commença légèrement à paniquer. En effet, il ne tenait pas réellement à se battre contre elle, et l'assaut précédemment lancé n'était pas vraiment de son fait étant donné toute la colère qu'il y avait mit. C'était désormais calmé que son cœur accélérait, plus réfléchi et plus inquiété par la tournure que prenait les événements. Le problème se posant, contre toute attente, venait de de la jeune fille qui avait compris que son adversaire n'avait de gamin que le corps et qui semblait fermement déterminée à se sortir d'un supposé futur mauvais pas au combat... A la vue de son mental d'acier et de la puissance qu'elle déployait il était clairement inutile de la résonner, mais c'était une chance de s'en sortir sans trop d'encombres.


« -Eh écoute, j'ai pas fais exprès, on recommence hein ? Allez quoi, si tu veux on fait un peu de spectacle puis je te laisse gagner ! »

*Ok. Ok, Sky n'avait rien entendu du tout. Super. La joie. J'aime la vie.* pensa le jeune mage à cet instant. Il ne pouvait plus qu'esquiver et se battre maintenant. Voyant la magie se concentrer encore et encore dans le corps de son adversaire, même sans savoir sa nature, il commençait sérieusement à avoir peur. Avec le recul du bras d'ores-et-déjà prêt à frapper, peu de possibilités restaient. Emil fit misérablement rouler son corps sur la terre abîmée pour s'éloigner au maximum de l'impact, alors que, encore trop proche, l'incantation annonciatrice d'un mauvais présage déboula dans ses oreilles. Le courant d'air provoqué par la vitesse du coup frotta son visage violemment avant de percuter le sol. Le choc provoqua une telle résonance qu'à une cinquantaine de centimètres du point d'impact l'homme à la constitution trop peu importante valsa en l'air comme une feuille de papier et s'écrasa dans le mur à l'autre bout de l'arène. En l’occurrence, il était parti aussi vite qu'il était venu, ahahaha (mais ce n'est pas drôle pour lui. Ne riez pas.). Avant de se rendre compte de sa situation physique, l'idée qu'il aurait pu se prendre ce coup à portée directe le fit frémir de terreur. Sky tenait vraiment à le tuer ?!

Mais Ryuki Emil l'aventurier n'était pas du genre à se laisser abattre à cause d'un unique coup. La puissance déployée était telle qu'il se doutait bien que la technique n'était pas renouvelable à volonté (il l'espérait!). De plus, ayant lui-même parfaitement antici... agit par instinct de survie, sa Crash Magic avait permis d'amortir le choc en désassemblant le mur de l'arène lui ayant servi de point d’atterrissage. Cela dit, une fois allongé au sol à nouveau, il resta dans les vapes quelques instants. Son bras ayant percuté le mur en premier ne bougeait quasiment pas, malgré tous ses essais, et son corps était couvert de multiples égratignures ici et là, avec néanmoins moins de gravité. La première chose que le petit mage fit avant de se relever fut de compter ses quatre membres, un par un : deux, trois, un, quatre. Puis après cela, il remit ses idées à l'endroit : un, deux, trois, quatre neurones connectés. Enfin, même ayant conscience de sa position délicate, le jeune homme se redressa. Sa magie s'étant épuisé tout d'abord dans un premier assaut inutile, puis dans ce sauvetage in extremis, ses réserves descendaient doucement mais sûrement vers le zéro pointé. Toutefois, ces deux utilisations n'étaient pas les seules ayant provoqué cette consommation déraisonnable, et ce fait avait aussi sa valeur dans la décision d'Emil de ne pas se plier à la volonté de la jeune fille...

Avec habilité, le petit homme avait profité de sa ridicule esquive pour fissurer le sol à l'aide de la Magie du Crash. Il savait pertinemment que ses capacités n'étaient pas assez développées pour pouvoir anéantir la terre et ainsi déséquilibrer immédiatement son adversaire, mais en répétant l'effet fragilisant de sa magie au moindre contact avec le sol, sa résistance devenait équivalente à celle du verre, comme un morceau de fer en minuscules particules : il ne pourrait rien soutenir sans perdre sa forme. Si l'on suit ce raisonnement, Sky entourée d'une plate-forme de verre venait donc de la frapper avec une violence inouïe. Malheureusement, la poussière dégagée par la rencontre des deux éléments volait encore dans la moitié de l'arène, ce qui rendait impossible une vue très claire sur la mage (plus forte qu'il n'y paraissait d'ailleurs!). D'ailleurs, même si ce plan réussissait, ce n'était que le début d'une attaque : en supposant qu'elle serait déséquilibré, il faudrait encore trouver un moyen de la frapper. La Crash Magic n'ayant pas un effet particulier pour le renforcement physique puisqu'il ne s'agissait que d'appliquer son effet de désassemblage au coup, ou d'anéantissement à plus haut niveau, son katana étant certes efficace, mais pouvant causer des blessures irrémédiables étant donné sa nature, ses possibilités étaient réduites. Dans le cas où cela réussirait, Emil développa donc un habile stratagème pour gagner. Dans l'autre cas, le mage était certes mal au point, mais encore dans la mesure du possible de riposter.

S'approchant du nuage de poussière quasiment disparu avec précaution, le mage de Lamia Scale s'attendait à tout. Espérant que son adversaire soit déséquilibrée dans la mesure du possible...



Spoiler:
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil]   [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil] EmptyMer 9 Juil - 0:00




















❝ Act 1, pt. 2 ❞


Le nuage de poussière commença lentement à se dissiper, libérant peu à peu la vue de Sky. Çà et là, quelques rais de lumière parvenaient à se frayer un chemin à travers cette zone sombre et sinistre. Le coup porté avait été violent et dévastateur, martyrisant la terre brute de l’arène. La voilà fissurée, sauvagement agressée mais elle résistait, tenait bon. Le sol restait solide, continuait de supporter sur son dos le lourd fardeau qu’était cet affrontement. Tout du moins, Sky l’espérait. Alors qu’elle s’apprêtait à distinguer à nouveau le plein éclat du soleil, la princesse des fantaisies enfantines sentit le monde s’effondrer sous ces pieds. Littéralement.
L’arène venait de se briser comme du verre, entraînant la magicienne dans une chute lourde et effrayante sans qu’elle ne puisse rien faire. La pauvre, elle ne l’avait guère vu venir. Emil avait terriblement bien joué son coup cette fois-ci puisque, de toutes évidences, cette réalité fulgurante n’était point née de la force de la jeune fille. C’était impossible et elle le savait, elle n’était pas si naïve. Intérieurement, elle ne put s’empêcher de féliciter le jeune homme qui se trouvait là-bas, quelque part plus haut. Elle ne pouvait pas le voir, prisonnière de cette petite crevasse vicieuse et obscure, encerclée de fragments rocheux aussi désespérants que tout paysage désertique. Cette vue manquait cruellement de fantaisie aux yeux de Sky mais ce n’était guère le moment de penser à la beauté du décor, non. Il fallait impérativement que la grande enfant sorte de cet endroit afin de continuer la lutte. Le loup n’allait pas s’en tirer si facilement, non ! La jeune fille débuta sa tâche en dégageant les fragments ensevelissant ses minces jambes à la force de ses bras. Par chance, ils n’étaient pas trop lourds et Sky n’avait donc point besoin de recourir à sa magie afin de les déplacer. En réfléchissant un peu plus à cette joyeuse économie de magie, la jeune fille se mit à penser qu’une telle tâcha avait dû couter bien des efforts à son adversaire : il ne devait pas lui rester plus de magie qu’à elle. Avec un peu de chance, Sky était en position dominante en termes de réserve. Il était fort intéressant d’y réfléchir, surtout dans un moment ennuyant.
Une fois libérée, la belle demoiselle s’apprêta à utiliser une nouvelle fois ça magie. Elle venait de vérifier la solidité de ses appuis, tout semblait prêt pour le décollage! Un cercle magique étriqué, déformé se dessina au sein de cet espace réduis puis disparut subitement. La Force de Mars, encore une fois! Cette fois-ci, la Lamia avait concentré de l’énergie dans ses jambes dans un seul et unique but : s’envoler. Cela pouvait paraître fou et pourtant elle comptait bel et bien prendre de la hauteur tel un faucon enragé! D’ailleurs, en moins de temps qu’il n’en fallut pour y penser, Sky se retrouva propulsé quelques mètres au-dessus du sol-le vrai sol-, par un bond prodigieux.

-Aïe, ça pique! ne put s’empêcher de retenir Sky.

La luminosité subite l’éblouit puis, une fois cette désagréable impression dissipée, la gamine put apercevoir ce que l’ombre du trou lui cachait : ses blessures. Son corps tout entier était parsemé de coupures et d’hématomes certes légers mais ô dérangeants. Les pierres avait heurté ses jambes et bras dans sa chute progressive, n’épargnant que son visage par miracle. Ce n’était pas très joli à voir, effectivement mais au moins, cela avait le mérite d’être guérissable de façon aisée. Une quantité raisonnable de magie suffirait cette fois-ci, contrairement à l’offensive précédente.
L’heure était venue de regagner la terre ferme, toutefois selon les idéaux de Sky. Elle dût réfléchir rapidement afin de choisir où se poser et décida, de façon relativement logique à ses joies, d’atterrir à une distance relativement convenable d’Emil et du point d’impact précédent. La Lamia n’était pas aussi bête que son air innocent ne le laissait paraître, elle se doutait que toute la zone séparant le petit homme et le grand cratère avait été fragilisée. Ainsi la jeune fille réapparut telle une gazelle devant les spectateurs, toujours plus assoiffées de spectacle. Quelle surprise de voir cette cloison réduite à néant comme si de rien n’était! Décidemment, la magie du garçon était sacrément impressionnante! Suffisamment pour que la jeune femme ait retenu un souffle plaintif une fois ces pieds posés au sol. C’était définitivement bien trop pénible pour qu’elle n’agisse pas tout de suite. Ce modeste sacrifice de magie était tout à fait justifié. Sky sourit en prononçant les quelques mots suivants à haute et intelligible voix. :

-Guérison Onirique!

Un cercle d’enchantement rose entoura subitement Sky, orné de motifs complexes et raffinés tandis qu’une lueur bienveillante sembla s’accrocher aux blessures de la demoiselle. Rapidement, de façon presque instantanée, les égratignures s’effacèrent. La mage paraissait si sereine, comme si son propre sort la berçait. Son minois parut soulagé, comme détendu tandis que le processus de guérison continuait. Les bleus les plus doux disparurent ensuite, accompagnés de quelques coupures. Bientôt elle ne saignerait plus, ne souffrirait plus.
Le disque onirique disparut, laissant place à une Sky toute neuve sur le plan physique! Seule la fatigue restait, aussi bien sur le plan musculaire que magique. Les soins avaient été peut-être un peu plus gourmands en ressources que prévu, mais qu’à cela ne tienne. De la sorte, le combat serait sans doute équilibré, non? La Lamia Scale estimait sa quantité de magie restante plus ou moins égale à celle d’Emil, mais ce n’était après tout qu’une impression. Peut-être le garçon à la crinière neigeuse cachait-il un cinquième as dans sa manche? Encore une fois, la réponse était impossible à obtenir par pure réflexion. Sky se dit qu’il fallait maintenant prendre les devants sur l’attaque, avant que ce cher Emil ne le fasse. Dans cette optique compétitive, Sky dégaina une nouvelle fois son arc et décocha, en toute simplicité trois flèches. Même trajectoire linéaire qu’auparavant, même vitesse. Il n’y avait là aucune fourberie dans cette offensive à distance épurée et traditionnelle. Aucun sort ne se cachait là.
Mais une fois les armes propulsées, Sky se mit à courir en direction de son allié officieux, de son adversaire officiel et préparait déjà son poing à frapper sans magie. Elle avait lâché son arc mais gardait toujours sa lance accroché dans son dos et avançait. Certes pas à plein régime, les évènements passés ayant été éprouvants, mais à un tempo rapide tout de même. Elle espérait secrètement avoir réussi à faire diversion avec ses flèches, tentant de la sorte une approche au corps à corps pure et dure. Juste un poing et rien d’autre. Au fond, elle le savait, ces maigres flèches n’avaient aucune chance de le blesser. Avec un peu de chance, il utiliserait ses sorts pour réduire les projectiles et ainsi perdrait un brin de réserves. Elle comptait naïvement sur cette hypothèse, y puisait sa motivation dans sa course difficile face à cet adversaire à la fois allié. Le début du match avait été endiablé et à présent, il allait devoir se poursuivre à un rythme sinueux, plus douloureux et aléatoire.
La voilà maintenant face à l’ennemi, prête à frapper. Elle s’apprêtait à porter un nouveau coup mais… Comment le Lamia Scale allait-il réagir ? La bête sauvage allait-elle resurgir comme quelques minutes plus tôt? Sky le redoutait mais il était trop tard pour reculer. Elle ferma les yeux, puisa une dernière fois de la force au plus profond de son âme, rouvrit les yeux et…



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emil Ryuki
Le MonstreLe Monstre

Emil Ryuki

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale.
Magie / Malédiction / CS : Crash / Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.215
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil]   [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil] EmptySam 12 Juil - 18:14
La poussière dansait sous l'effort de Sky. Les particules terrestres filaient et tourbillonnaient sur le terrain sans jamais tomber, sans jamais chuter, comme si le moindre contact avec leur lieu de sommeil respectif entraînerait une catastrophe sans pareil. C'était subjugué par le spectacle qu'Emil progressait à une allure de brise, celle qui vous caresse le visage, si doucement qu'elle soigne les maux les plus vifs, par sa précision et sa lenteur aux propriétés aussi peu nombreuses qu'exceptionnelles. Il n'y avait guère besoin de maîtriser milles techniques pour bercer l'esprit. Le nuage vers lequel se faufilait le jeune mage semblait chaos, et les deux êtres aux allures opposées, inexorablement, se rapprochaient l'un de l'autre sans jamais s'arrêter.

Et tandis que toute la poussière dégagée allait enfin retomber, levant l'obscurité sur la moitié du terrain, un grondement sourd retentit. Les spectateurs aux souffles coupés attendaient impatiemment d'y voir à nouveau, mais Emil sans même pouvoir le faire savait pertinemment ce qui venait de se passer. Le sol, s'écroulant à nouveau et avec plus d'impact et de force que la fois précédente, releva un nouveau voile poussiéreux. Le petit mage en fut même surpris : alors qu'il s'approcha au plus près de l'impact, une fissure fila sous ses pieds si vite qu'il n'eut pas le temps de réagir et en perdit l'équilibre. La combinaison des forces les plus destructrices des deux combattants avait fissuré l'arène dans sa quasi-intégralité. Hébété et à terre, littéralement, l'utilisateur de Crash Magic commençait désormais à avoir un petit peur pour sa compagne d'armes qui se trouvait au centre de l'impact. Évidemment, ce résultat était son plan depuis le début... Mais il avait trop mal jugé la force de la jeune fille qui l'avait envoyé valser tout en détruisant l'arène frappée du Crash auparavant. En cet instant il se demandait surtout si elle allait bien, sans réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire paraître ni même à qui ou quoi l'entourait.


« Eh Sky, ça va bien ?! T'es encore en un morceau dit ?! »

Beuglant à travers le terrain, Emil n'eut pour réponse qu'un étrange phénomène. La Lamia bondit vers les cieux par-delà la poussière, ce qui fit se dissiper le nuage de l'intérieur. Notre protagoniste ferma les yeux, puis les rouvrit, sauf que Sky était toujours en l'air. Il ne rêvait pas. Voyant son adversaire couverte de blessures mais encore en état de se battre, son sang ne fit qu'un tour (ou il fit plusieurs tours et plus vite, les questions de biologie c'était pas trop son truc). Le jeune homme se releva et s'écarta vers le mur de l'arène afin de pouvoir contrer toute attaque. Mais quand même, il était content qu'elle aille bien. Bref. La mage se posa finalement face à son adversaire.

Les spectateurs applaudirent le combat auquel le petit homme avait au départ répugné, et pour lequel il n'avait pour le moment guère eu un amour fou. La tête était là, en témoigne son piège bien pensé, néanmoins les sentiments manquaient encore. Déjà devoir la blesser jusqu'au coup de grâce l'ennuyait, et en plus il avait bien conscience d'amuser les porcs qui traînassaient dans les gradins. En soi ça ne le dérangeait pas tant que ça, il n'avait qu'à ignorer toutes ces personnes qui les entouraient , c'est surtout que sur le fond il n'aimait pas ça, c'est tout. Et puis, quand même, une autre chose l'embêtait. Une chose que la situation ne lui avait pas encore permis de faire et qu'il n'allait pas oublier, gardant cela dans sa manche pour un peu plus tard. Pour le moment, c'est Sky qui peaufina son retour sur scène éblouissant. Ayant épuisé la dose d'effets spéciaux, elle fit dans la sobriété. Sobre et efficace. Un cercle rosé apparut sous son corps élancé puis ses blessures disparurent une à une. Considérant la quantité des blessures, bien qu'elles soient toutes relativement légères, ça ne devait pas être simple. De plus, ses réserves de magie devaient désormais avoisiner celles du petit mage.


« Guérison onirique ! »

A guérison inattendue, réaction inattendue. Tandis que Sky souriait béatement, Emil ne put s'empêcher de lâcher un rictus. Une magie de soin à renforcement physique... Sacrée magie ! C'était aussi pour cela qu'il voyageait. Lorsqu'il était arrivé sur le terrain, c'est seulement sa colère qu'il avait fait ressortir, et il se fichait autrement un peu de tout ce qui pouvait bien arriver ici. Mais découvrir de telles choses, si surprenantes, c'était la raison de ses voyages. Lui qui petit n'avait jamais quitté le temple isolé de sa famille aimait le monde plus que tout, précisément parce qu'il n'en connaissait rien. Cette magie le faisait jubiler non seulement parce qu'elle semblait particulièrement intéressante, mais en plus car c'est exactement d'une telle magie dont il avait besoin pour battre son adversaire. Ne pas se tromper : c'est bien Emil qui avait besoin de la magie de Sky pour la battre. Paradoxe peut-être, et pourtant terriblement logique. Ce mage qui répugnait à blesser son alliée venait de découvrir qu'elle pouvait se soigner quasiment à volonté dans la mesure où elle avait ses réserves, il n'y avait donc plus aucun problème ! Entre cela et la surprise de la découverte, le voyageur était content au possible. Sa journée prenait un sacré tournant ! Une troisième chose le rendait même encore plus joyeux...

Les deux Lamia ayant quasiment épuisé leurs réserves de magie, le combat allait prendre une allure de duel un peu plus physique à bons enchaînements d'esquives et d'attaques éclairs. Emil allait donc pouvoir utiliser la chose qu'il gardait dans sa manche, cette troisième chose, et enfin se délecter de l'affrontement. Le combattant retira son long col qui le gênait pour combattre et le tendit au garde à l'entrée du couloir qui hésita un instant à l'attraper, puis revint à sa place. Sur l'instant, une pensée parasite vint perturber le petit homme. Il fallait marquer le coup. C'était évident. Il ne pouvait pas juste sortir son arme comme ça et pouf, magie. Un truc qui claque de ouf aurait été mieux. Un nom. Un nom, ça en jetait dans toutes les situations. Ça, c'était cool. L'état d'excitation dans lequel se trouvait Emil faisait penser qu'il allait mettre toute son âme dans la suite de la bataille. Il n'y avait pas à hésiter : Kokoro (こころ, âme) était un nom magnifique.

Ayant un bras hors d'usage, le jeune mage ne put attraper son fourreau pour sortir son katana. Il se mit donc directement en position de combat et attrapa son katana maladroitement mais sûrement. Une fois qu'il l'avait en main, n'avoir qu'un seul bras pour le contrôler ne le gênait de toute manière pas tant que ça. Figeant la pointe de son sabre vers Sky, il fit hurler son cœur. Son duel tant attendu allait débuter, et à cette idée ses blessures lui semblaient chatouilles.


« -Je passe enfin un agréable moment, c'est grâce à toi et je t'en remercie. Mais malgré la puissance destructrice de ma magie, c'est le combat au sabre que je préfère. Mon katana Kokoro est une arme dont j'aimerais te montrer toute la puissance ! En garde ! »

Trois flèches foncèrent sur Emil dès qu'il eut fini. Il esquiva aisément les deux premières et trancha la dernière aussi fragile qu'une feuille. La tireuse suivait ses flèches tel un éclair, prête à en découdre. Avec vélocité le bretteur déjà en position mi-basse frappa le sol brutalement avec son pied, ce qui propulsa un morceau du terrain en l'air. Avec un coup de poing ferme et en utilisant légèrement sa Crash Magic la terre devint une poignée de sable qui valsa vers les yeux de Sky Imani. Le jeune mage fit un pas de côté et cibla le flanc gauche de l'adversaire avec toutes ses forces, sachant qu'il y avait encore la possibilité qu'elle contre-attaque, et qu'en plus elle pourrait se soigner. Le flanc stomacal n'était pas un point particulièrement vital après tout. La bataille pouvait s'arrêter sur ce coup violent et tranchant, comme durer quelques secondes ou plusieurs minutes. La moindre inattention pouvait coûter cher...


Spoiler:
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil]   [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil] EmptyMar 29 Juil - 23:02




















❝ Outro & Backstages ❞


-Je passe enfin un agréable moment, c'est grâce à toi et je t'en remercie. Mais malgré la puissance destructrice de ma magie, c'est le combat au sabre que je préfère. Mon katana Kokoro est une arme dont j'aimerais te montrer toute la puissance ! En garde !

À peine ces quelques mots furent prononcés que le sang coula déjà. Kokoro, puisque tel était son nom, pénétra la chair de Sky et déchira tendrement les entrailles de la belle. La Lamia saisit alors le plein sens des paroles d’Emil en caressant d’une main enraidie par la douleur cette marque rouge sur son flanc. Elle ne put retenir un gémissement étouffé lorsque la lame métallique quitta son corps et effleura une dernière sa peau douce à présent lit d’une rivière ensanglantée.

-Tu m’as bien eue, Emil, murmura-t-elle péniblement.

De sa main encore propre, elle essuya ses grands yeux verts où se mêlaient fragments de larmes et grains de sable. Le sabreur l’avait aveuglée grâce à sa magie quelques instants avant son offensive aiguisée, de telle sorte que Sky ne puisse guère esquiver le coup aussi aisément que de coutume. Il était intelligent et vif et, aussi fou que cela puisse paraître de penser à cela en de telles circonstances, la Mage était fière de pouvoir compter sur lui en tant qu’allié au sein de la guilde. Cependant, ce sentiment s’estompa vite lorsqu’un nouvel assaut de son système nerveux la fit revenir à la réalité, celle d’un combat hostile. Elle serra les dents puis recula lentement, s’éloignant de son adversaire. Une fois à une distance raisonnable de lui, Sky se décida à libérer pour la deuxième fois ce fameux sortilège et prononça son nom comme s’il s’agissait là d’un miracle. Le même cercle rosé que toute à l’heure apparut sous les pieds de la fille aux cheveux roses puis, le charme apparut à nouveau. Comme par enchantement, la coupure commença à s’effacer comme si tout cela n’avait été qu’un mauvais rêve, comme si ce coup tranchant n’avait pas eu lieu. Il ne restait qu’une seule trace de ce cauchemar bien réel, ces trainées rougeâtres parcourant le bas-ventre de Sky, s’élançant jusqu’à ses cuisses et se brouillant là où, maladroitement, elle avait passé sa main. Le visage crispé de la Lamia sembla s’apaiser tout aussi subitement et ses membres se relâchèrent, abandonnant cette contraction caractérielle de la souffrance. La voilà détendue mais… à quel prix? Ses réserves magiques approchaient bientôt de leur limite à force d’alterner entre le spectaculaire et le nécessaire si bien que la suite du combat se révélerait complexe. Les flèches ne servaient plus à rien, étant tout aussi bien mises à mal par ce fameux sabre ou cette magie destructrice et lance, quant à elle, ne rivaliserait pas face au talent d’Emil. Les armes ne pouvaient qu’être baissées, c’était une évidence. Mais la Magie des Cellules ne pouvait-elle pas apporter la victoire, d’un dernier coup magistral, éclatant tel un obus en sacrifiant tout ce qu’il restait à Sky ? Certainement, oui, mais la riposte d’Emil était trop dangereuse. Afin de porter une attaque, il fallait impérativement que la jeune fille s’approche du Mage mais également de Kokoro, cruelle épée. Dès lors, se lancer dans une offensive signifiait se porter volontaire afin de recevoir à nouveau une taillade violente. Ryuki était bien trop habile dans l’art du sabre, tout du moins face à Sky pour que celle-ci puisse sans tirer aisément. La tentative était risquée, tellement risquée. Que faire ? Quelle décision fallait-il prendre ?

-C’est parti, lança-t-elle dans un vent léger.

Sky respira un grand coup puis débuta une marche lente tandis qu’un air confiant se dessinait sur son visage. Cela ne faisait aucun doute : elle était pleinement consciente de ses actes. La grande gamine était tout simplement persuadée d’avoir pris le bon choix, comme s’il était impossible qu’elle ne parvienne pas à ses faims. On aurait presque pu desceller un sourire infime, une lueur dans la pénombre qu’était cet affrontement. Son regard était tel deux émeraudes brutes, habitées d’un éclat irrégulier et sauvage. Dans ces pierres précieuses on distinguait son âme, purement et simplement. Comme un enfant, elle ne paraissait pas tourmentée par les doutes ou la peur, elle suivait son instinct jusqu’où il la poussait, jusqu’à la fin de ce spectacle décousu. De par des gestes aussi claires que sa détermination, Sky tendit ses mains vers le ciel, continuant sa courte avancée au rythme si nonchalant, dicté par les contrecoups de la fatigue. Son propre sang sur l’une de ses paumes et sur ses longs doigts, il n’avait pas encore séché et bientôt, elle allait apposer de cette signature unique la marque de son passage.

-Maintenant !

Elle sacrifia toute la puissance qu’il lui restait en un seul et dernier sort, une révérence flamboyante. Un cercle magique de taille modeste mais à la lumière ô combien intense naquirent au-dessus de ces mains dressées vers le ciel, vers ce bleu infini et paisible. Elle était maintenant juste en face de ce petit homme aux cheveux blancs et aux yeux éclatants, ce camarade, ce frère d’armes. Alors, elle s’arrêta et, devant tous les spectateurs assoiffés de beauté et de théâtralité, elle le prit tout simplement dans ses bras et posa ces mains auparavant immaculées et délicates sur le corps musclé d’Emil. Sky approcha ses lèvres couleur fleur de cerisier de l’oreille du jeune homme et y déposa ces deux mots comme le vent printanier aurait caressé les branches d’un arbre fleuri.

-Mains Féeriques…

Alors, les deux sceaux libérèrent leur pouvoir et parcoururent les égratignures, les ecchymoses et les coupures du combattant lentement, comme si cet instant devait durer une éternité. Cette lueur rose se promenait çà et là, purifiant le membre de Lamia Scale de toutes ses blessures, l’exemptant de la douleur et de la fatigue pressenties. L’ouvrage fut long et minutieux, de telle sorte que Sky elle-même puisse en profiter. Voilà ce qu’elle aimait de sa magie, ce qu’elle chérissait du plus profond de son cœur. L’éternelle enfant qu’elle était adorait pouvoir soigner les autres, leur venir en aide. En fin de compte, il s’agissait là de sa philosophie, du sens de son apprentissage. L’important n’était pas la gloire ou l’argent, ni même le pouvoir à l’état pur, loin de là. L’essentiel était de parvenir à apaiser les tourments de son entourage, que cela soit en les guérissant ou en les protégeant au court d’un combat. Sky ferma les yeux, profitant de ce moment si unique comme s’il s’agissait d’une friandise géante. Elle savoura le parfum d’Emil et la chaleur parcourant son être de par le sort lancée par la demoiselle. Emil l’avait remerciée de lui offrir un agréable moment et Sky lui délivrait sa réponse comme ça, sans le moindre mot. Un cadeau, toute l’énergie qu’il lui restait lui était offerte. Peut-être comprendrait-il, peut-être pas, tout cela n’avait pas la moindre importance. Le lien qui la reliait à Lamia Scale se passait de mot, ne s’exprimait qu’à travers son sang, ses veines, son cœur. La guilde était sa famille. Sky rouvrit les yeux et s’écarta à nouveau, adressant un dernier sourire à Emil dans l’enceinte de cette arène.

-Moi, Sky Imani de Lamia Scale… J’abandonne le combat! Je m’avoue vaincue face à mon adversaire!

Puis, d’un air détaché et infantile, la magicienne se dirigea vers les coulisses obscures du Domus Flau, prête à regagner l’ombre tranquille et reposante. Elle s’imaginait l’air ahuri des spectateurs vis-à-vis de son comportement et riait intérieurement, s’amusant de tout cela! Petite peste adorable, voilà ce que les gens peuplant les rangs pierreux du stade pourrait peut-être penser d’elle, la trouvant attachante et intrigante? Sky s’amusait, s’avourant ces derniers instants de lumière avant de pénétrer dans ces lieux secrets du public où, bercée par le silence, elle pourrait se reposer. Il fallait l’admettre, malgré ces airs joueurs et espiègles, la belle était épuisée, lassée de tout ceci. Alors, lorsqu’elle gagna la salle de repos, elle en profita pour dormir, seule dans cette forteresse à l’extérieur de laquelle Emil triomphait sans doute, porté vainqueur face à tout ce beau monde ayant les moyens de se payer des places. Qui sait, peut-être quelqu’un viendra-t-il la réveiller ? Sinon, il s’agirait là de la fin d’une aventure mouvementée, porte ouverte à d’autres.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emil Ryuki
Le MonstreLe Monstre

Emil Ryuki

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale.
Magie / Malédiction / CS : Crash / Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.215
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil]   [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil] EmptyMer 30 Juil - 13:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Douce violence, violente douceur


C'est le cœur battant et affolé qu'Emil se jetait désormais dans la bataille. Tout son être tourné vers sa camarade ressentait l'envie de vaincre. Pour la majorité des gens cette envie de vaincre venait de la haine, cela arrivait même au petit mage lorsqu'il devenait incontrôlable, mais présentement l'envie ne venait que du lien qu'il tissait peu à peu avec Sky. Il ne pouvait pas se battre à la moitié de ses forces en se moquant de la victoire ou de la défaite après tout ce qui s'était déroulé au centre de cette arène. Il préférait souffrir de la blesser plutôt que de se couvrir de honte. Ce geste signifiait aussi qu'il savait pertinemment qu'elle pourrait le supporter, déjà car elle faisait partie de la même guilde et avait donc cette force de Lamia Scale, et en plus car son regard déterminé laissait ce message là où il regardait. Ce fut l'âme puissante que le jeune mage s'apprêta à frapper.

La déstabilisation menée habilement par le sable fin permit de finaliser un assaut sévère. Les grains d'or pénétrèrent les yeux émeraude de Sky et la firent vaciller, ce qui ne manqua pas de heurter Emil aussi. Dès que cette action avait été accomplie, il connut pertinemment le fin mot de cet acte et ne put s'empêcher d'être blessé au cœur. A l'image des flèches lancées précédemment un projectile empli de regrets le traversa. De regrets, mais pas d'abandon. Son katana fila sur le bas côté et remonta emporté par un élan vif et précis jusqu'à atteindre la chair rosée de sa cible. Elle fut alors agressée par la lame et la résistance de sa peau croula sous le poids de la détermination. Une lame pleine de détermination que rien ni personne, ni même son propriétaire n'aurait pu arrêter. C'était comme si l'âme du petit homme se séparait de son corps pour ne faire qu'un avec l'instant qu'il vivait, pour s'infliger mentalement la blessure qu'il infligeait physiquement à son alliée, pour ne perdre rien de l'acte se jouant et en rester marqué. Il ne souhaitait pas se punir, ce qui n'aurait fait que plus de peine à la jeune fille, mais au contraire il voulait mettre en branle sa propre volonté pour voir jusqu'où elle irait et mettre à l'épreuve sa sincérité. Elle devait valoir beaucoup pour ne pas faire honte à Lamia Scale en blessant l'une des siens sans la conviction nécessaire. L'arme poursuivit son parcours dans la chair découverte avec une grande intensité. Le bruit du tranchant violent à l'intérieur du corps faisait paraître à Emil une seconde une éternité, si longue qu'il aurait pu s'y perdre définitivement, dans toute sa force et toute sa signification. Le temps figé, l'homme ferma très brièvement les yeux, allant puiser ce dont il avait besoin aux tréfonds de son être. Il les rouvrit puis termina plus rapidement et plus violemment encore le mouvement de son bras déjà lancé. De l'extérieur cette accélération ne se voyait quasiment pas, mais pour lui elle était grande et difficile. Il ramena lentement Kokoro couvert de sang vers lui et se remit en garde, ne pouvant décemment plier ici, prêt à contrer un assaut. Mais aucun ne vint. Au lieu de ça...


« -Tu m’as bien eue, Emil » murmura Sky péniblement.


Sky réagit sans attendre et fit un bond malgré la douleur. Mais un bond en arrière. Cela n'était guère étonnant pour quelqu'un qui commençait à connaître la nature bienfaitrice de sa magie. Les mots prononcés firent frémir le petit mage, entremêlé par une infinité de sentiments qu'on ne pourrait tous décrire, le langage les résumant vulgairement en la joie, l'amertume, l'engouement, la douleur, la paix et la tristesse. Mais lorsqu'un cercle nouveau se dessina sous le corps meurtri, il ne resta que la joie et l'engouement. Lui qui ne montrait jamais rien ne put s'empêcher de sourire béatement devant ce spectacle. Cette blessure, marque d'un instant si important, allait disparaître doucement et simplement. Le sang avait beau être là, la chair se refermait avec douceur. Cela lui procura une sensation véritablement forte. Ce qui venait de se passer allait disparaître soudain pour beaucoup de personnes. Tous les spectateurs présents s'en ficheraient avec mépris, comme si cela n'avait servi à rien. Seul Emil qui avait figé l'instant en son âme pourrait se le remémorer avec une fidélité frappante, et son âme et son existence s'en trouvaient d'autant grandis qu'il s'en souviendrait d'une telle façon. Peut-être était-ce identique pour Sky, il n'en savait rien. Peut-être était-ce le seul imbécile à grandir d'un si maigre temps, mais qu'importe. Il était comme ça au-delà des apparences. A être petit on se nourrit de bien petites choses. La magie menée habilement par sa maîtresse termina son travail avec élégance et lui redonna sa beauté immaculée. Même le mage qui n'était pas amateur d'art et qui n'ignorait pas que sa compagne n'était pas une œuvre ne put s'empêcher de l'admirer dans son action avant de se repaître d'esprit combatif et de repartir au combat.

Le sabre en avant, il fonça vers l'adversaire. La lame valsa d'un bord à l'autre afin de tromper sa vue agile pour mener un assaut dans les meilleures conditions. Il s'approcha dangereusement de Sky prêt à frapper, même si elle ne bougeait pas. Ce n'était pas de la lâcheté, mais au contraire de la force, ils s'étaient tous les deux fait le serment de terminer ce combat, sans qu'il n'y ait besoin d'un mot, ainsi elle était prête tout autant qu'Emil. Il amena sa lame sur le côté droit, à ras du sol, afin de pouvoir se rapprocher au maximum et la remonter vers le dos ou les jambes pour bloquer tout mouvement, en espérant qu'il n'ait pas besoin de trancher à nouveau. En même temps la jeune fille débuta une marche lente mais sûre vers lui. Le requiem de la bataille faisait rage dans son élan poétique. Elle semblait préparer quelque chose d'inévitable. Il ne faiblit pas et étendit la lame de Kokoro devant lui, derrière les jambes sur lesquelles glissait le sang, lorsqu’il était au plus près d'elle. Il ne pouvait pas échouer. Elle non plus. Un cercle divin apparut par-delà Sky et éblouit légèrement le petit homme qui cligna des yeux plus longuement que les autres fois. Néanmoins son mouvement ne s'arrêterait pas pour cela. Le katana vint frôler une des jambes par l'arrière. Soudain la jeune fille enlaça Emil. Surpris mais vif, il bloqua son attaque. Dans cette position il se figea ne pouvant rien faire. Hébété par le déroulement des événements, il n'y avait plus à l'intérieur du Domus Flau alors qu'elle et lui. Les deux combattants. Plus rien ne se trouvait autour. Il ne pouvait pas attaquer, pas parler, pas même bouger. C'était désormais elle qui avait le contrôle.

Chose peu commune, elle se trouvait être un peu moins grande que le jeune mage, peut-être à cause de son âge peu avancé ou d'un autre fait, qu'importe. Elle se trouvait donc à peu près à la hauteur de l'oreille du combattant qu'elle n'eut aucun mal à atteindre pour y laisser échapper deux simples mots.


« -Mains Féeriques… »

Les sceaux préparés mains tendues vers le ciel logeaient désormais dans le dos d'Emil. L'aura rosâtre symbolique de la magie de Sky fit le tour des deux combattants avec une incroyable ardeur. Pourtant, le sort ne dégageait de l'ardeur que la chaleur agrippante et apaisante, celle-ci qui vous enivre d'un doux geste couplé à une fabuleuse précision. En la source de ce soin il semblait y avoir tout, à la fois l'éternité et la plus petite des choses, mais aussi un onguent couvert de destruction : il détruisait les plus importantes blessures et les plus grands états d'esprit. Le petit mage lâcha son katana par mégarde, recouvert de l'aura délicate. La jeune fille avait été plus forte que tout autre. Elle venait de gagner. L'homme ferma les yeux et, à son tour, la serra dans ses bras. Les cicatrices de l'affrontement s’effacèrent pour laisser place au bienfait de l'apaisement. Comment pouvaient réagir les spectateurs ? Plus de combat ? Ou attendris ? Qu'importe. Le centre de l'arène harassé et mis à mal semblait être réparé lorsque les deux mages furent soignés par la magie impressionnante de Sky. Au moment où la magie pansa le visage d'Emil et lentement passa sur ses yeux, il ne put se retenir malgré tous les préceptes de combat de verser une larme. Après tout, ce n'était plus un combat mais une rencontre entre deux membres de la même guilde. Les blessures dissipées, la Lamia ouvrit les yeux. Le Lamia en fit de même et retira ses bras pour la laisser partir. Il récupéra son sabre, incapable de dire quoique ce soit, et cela se produit.

« -Moi, Sky Imani de Lamia Scale… J’abandonne le combat! Je m’avoue vaincue face à mon adversaire! »

Étonnamment, même s'il était surpris, le petit homme nettoya et rangea son katana et n'en fit rien paraître. La décision de son alliée semblait réfléchie et irrévocable. Elle s'en alla en souriant et il lui sourit aussi, comme s'il la remerciait encore de ce combat comme de ses soins. Il ne se souvint plus exactement le soir de son arrêt au Domus Flau, à l'auberge, si les spectateurs l'avaient applaudi ou non. Se retournant sûr de lui, il s'était replié vers le couloir de ténèbres encore épris du tableau qui s'était dessiné. Il récupéra le col qu'il avait confié au garde en le remerciant d'un signe de tête, puis repartit dans les coulisses. S'arrêtant dans la pièce il se posa sur le vieux canapé et se mit à réfléchir. La once d'hésitation disparue, et déjà soigné, il se dirigea vers le côté opposé de l'arène au travers des couloirs de béton. Sachant d'ores-et-déjà qu'il se lançait dans une nouvelle aventure, son esprit ne fit qu'un tour. L'aventure et les voyages étaient la vie, sa vie ! Arrivé devant la porte de bois, son corps réagit en fonction de son excitation. Lui qui, nonchalant et souvent seul dans ses voyages, portait la braise de la découverte. Emil « ouvrit » la porte d'un coup de pied . Petite erreur lorsqu'il s'aperçut que Sky dormait juste devant et qu'il venait sûrement de la réveiller... Agissant par instinct, il lui confia ses mots directement.

« Sky, cet affrontement était sublime, super ! Je ne veux pas que l'aventure se termine maintenant. Si tu le veux bien, faisons un bout de chemin ensemble jusqu'à la guilde, en prenant des routes et détours jusqu'alors bien peu explorés et surtout à découvrir. Partons demain à l'aube !»

Un acte se terminait, un autre commençait. Qu'importe sa réponse, il garderait déjà un souvenir remarquable de sa journée.

©odé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil]   [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil] Empty

[1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki]
» [1vs1] Des anneaux et des runes
» [1vs1] Des ténèbres et une épée
» [1vs1] Un Dragon contre... un bébé ?
» [1vs1] Artic Storm in the Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 1 VS 1
-