Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez

 [1vs1] Des ténèbres et une épée

AuteurMessage
Ruben Mathis

Ruben Mathis

Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Cancer Magique

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.400
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: [1vs1] Des ténèbres et une épée    [1vs1] Des ténèbres et une épée  EmptyDim 11 Nov - 2:27
Des ténèbres et une épée !
Après un mois passé à Fiore j’ai compris une chose. Les mages noirs ne courent pas les rues. Ils ne vont pas venir me voir et se jeter à mes pieds pour que je les exécute. Ils ont bien mieux à faire. J’étais sûr qu’en les traquant je finirais par les trouver, mais ce n’est pas aussi facile que je le pensais. Ce royaume est vaste et différent de Sugire Island ! Je suis étranger à ce monde-là ! Ici, je n’ai aucun repère, aucun contact. Le temps joue contre moi et j’en suis toujours à mon point de départ… alors j’ai décidé de procéder autrement. Si je ne peux pas venir à eux, c’est eux qui viendront à moi. Seulement, on n’attrape pas des mouches avec du vinaigre. Si je veux les faire quitter leur tanière je vais devoir attirer leur attention, mais pour ça je n’ai pas d’autre choix que de sortir de l’ombre. Je dois gagner en notoriété et me faire connaître. Et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui je me présente à l’arène du Domus Flau !

Situé au cœur même du royaume de Fiore, le Domus Flau est une arène où viennent se mesurer les uns aux autres de nombreux mages issus des quatre coins du pays. Tous les jours des combats ont lieu, mettant en scène des participants de tous les niveaux. Bien sûr certains sont plus intéressants que d’autres, mais quoiqu’il arrive le public est toujours présent. C’est sur eux que je compte pour me faire remarquer. Si je gagne assez de combats dans l’arène on parlera de moi dans tout le royaume. Et il n’y a aucun doute à avoir, je vais bien remporter tous mes matchs ! Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins ! Tant pis pour mes futurs adversaires, je suis sûr qu’ils comprendraient s’ils étaient à ma place. Enfin bref.

Je m’avance jusqu’à l’accueil de l’arène et entame la paperasse nécessaire pour m’inscrire à un combat. Entre autre je dois remplir une décharge de responsabilité et passer une sorte d’épreuve préliminaire servant à déterminer mon niveau pour me proposer un adversaire à ma mesure. Rien de bien méchant. Lorsque j’en ai fini avec les inscriptions la secrétaire m’invite à attendre dans une pièce adjacente avec d’autres participants. Un combat a déjà lieu, il va falloir que j’attende mon tour. Je soupire. Je n’aime pas l’atmosphère pesante qui règne dans cette salle. J’ai l’impression d’être tombé dans un enclos de lions affamés. Heureusement l’attente ne dure pas longtemps. Au bout de vingt minutes quelqu’un vient me chercher pour m’amener dans l’arène. Apparemment je suis le premier arrivé et la foule est loin d’être en délire. J’ai même plutôt l’impression de me faire huer ! Ils n’ont pas l’air de porter les inconnus dans leur cœur. Ils pensent surement que je vais leur faire perdre leur temps… mais je vais leur prouver le contraire !

Quand mon adversaire arrive son portrait s’affiche sur le panneau d’affichage au-dessus de nos têtes. Je reste bouche bée ! Elle ressemble trait pour trait à Minna. Impossible. Je recule d’un pas, surpris. Non. Ce n’est pas elle ! Il faut que je garde mon sang-froid où je ne serais pas capable de me battre. Je finis par me calmer et je remarque qu’elle me regarde bizarrement. Elle a due remarquer que j’avais l’air bizarre. Ca commence bien…


Ruben : N-na-nan ! Je…euh…c’est pas ce tu crois ! En fait…

Je devais avoir l’air pitoyable à essayer de me justifier. Alalalah. Si je voulais éviter tout malentendu il était préférable que je raconte la vérité.

Ruben : *soupire* Désolé. Tu ressembles beaucoup à ma sœur et ça m’a un peu déstabilisé. Je m’excuse, on peut reprendre maintenant. Je m’appelle Ruben. Ravi de pouvoir me mesurer à toi.

Voilà. J’espérais avoir un peu rattrapé la situation, sinon tant pis. Nous étions là pour nous battre et rien d’autre. Maintenant, trêve de bavardage. Je fermai les yeux et fis le vide dans mon esprit. Je devais rester concentré sur mon objectif : gagner. Je brandi devant moi mon bras droit recouvert de bandages et matérialisa Ea. Une fois mon épée en main, je me mis en position. Le combat allait commencer !

[1vs1] Des ténèbres et une épée

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1vs1] Des anneaux et des runes
» Ecriture des ténèbres
» [1vs1] Artic Storm in the Arena
» [1vs1] Un Dragon contre... un bébé ?
» [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 1 VS 1
-