Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 [1vs1] Des anneaux et des runes

AuteurMessage
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: [1vs1] Des anneaux et des runes   [1vs1] Des anneaux et des runes EmptyJeu 8 Nov - 22:42
Lisa cherchait un moyen de s’entraîner pour perfectionner ses aptitudes magiques, elle passait donc de nombreuses heures tous les jours à travailler ce qu’elle pouvait faire à l’aide de ses différents anneaux. Malheureusement, elle ne pouvait pas voir ses réels progrès sans affronter quelqu’un en combat. Il y avait plusieurs moyens de trouver quelqu’un à combattre, elle pouvait par exemple partir en mission. Cependant, malgré l’importante quantité de missions proposées sur le tableau de la guilde, aucune ne l’intéressait vraiment ou celles qui lui plaisaient étaient beaucoup trop compliquées pour elle. Elle prit donc la décision de participer à un combat à l’arène. Après tout, vivant à Crocus dans le bâtiment de Sabertooth, la jeune demoiselle blonde n’était pas ignorante vis-à-vis des combats du Domus Flau, elle avait même assisté à certains d’entre eux, l’ambiance y était impressionnante. Un autre point positif lui vint aussi à l’esprit, les affrontements rapportaient de l’argent au combattant et l’ancienne riche voulait absolument retrouver sa vie passée, ce qui signifiait gagner énormément d’argent.

La jeune fille quitta donc le bâtiment de Sabertooth au matin, sans dire un seul mot à ses camarades de guilde qui se trouvaient dans la pièce principale et au bar. Elle marcha quelques instants à travers les rues de la Ville Etincelante en essayant de se frayer un chemin au travers la foule de plus en plus compacte qui se promène dans les rues. Son maigre gabarit gênait la petite blonde qui se faufilait tant bien que mal. Néanmoins, elle finit par arriver au pied de l’immense stade qu’était le Domus Flau. Mademoiselle De Valinco entra à l’intérieur de l’édifice pour s’inscrire à un combat dans la journée. Elle donna toutes les informations qu’on lui demandait. Finalement, on lui dit qu’elle serait appelée à un moment dans la journée lorsque ce serait son tour de combattre. Elle allait donc devoir passer la journée à attendre qu’on lui dise qu’il était temps pour elle d’affronter un adversaire. L’attente fut extrêmement longue et très ennuyeuse pour la jeune fille qui aurait préféré se trouver dans les gradins pour assister aux autres combats de la journée, mais elle n’aurait pas pu savoir quand son tour serait arrivé.

Finalement, l’heure fatidique arriva enfin et la petite blonde entra dans l’arène en même temps que quelqu’un à l’opposé des lieux. Ce devait être son adversaire. La jeune fille ne s’intéressa pas immédiatement à celui-ci ou celle-ci. Arrivée au centre des lieux, elle fit un tour sur elle-même pour observer les alentours, il y avait beaucoup de monde dans les gradins, c’était extrêmement impressionnant pour Lisa qui n’était pas habituée à ce que tant de monde la regarde, il ne fallait pas qu’elle soit ridicule ou elle aurait la honte de sa vie. Elle continua à fixer pendant quelques secondes les spectateurs avant de porter son attention sur son adversaire. Il s’agissait d’un jeune homme roux aux yeux rouges. Mis à part ceci, la mage aux anneaux ne savait rien du tout sur son adversaire. Elle voulait cependant savoir qui elle allait combattre, elle sourit donc au jeune homme et lui dit d’une petite voix :

-Bonjour, je suis Lisa De Valinco, mage de Sabertooth, enchantée de te rencontrer. J’espère que nous ferons un beau combat.

La petite demoiselle avait décidé de se présenter la première pour mettre en confiance son adversaire et ainsi l’inciter à faire de même.
Eldaln Silhae

Eldaln Silhae

Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2012
Âge : 30
Guilde : Chevalier Runique
Magie / Malédiction / CS : Runes
Magie / CS Secondaire : Yami Ecriture

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.080
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [1vs1] Des anneaux et des runes   [1vs1] Des anneaux et des runes EmptySam 10 Nov - 18:05
Koja... Koja arrête, s'il te plait. Koja!
Le reptile en réponse lui lécha le visage de manière énergique, attentant à sa vie une bonne dizaine de fois à la suite vu la taille de ses crocs mais Eldaln le laissa faire en riant un peu. Il avait apprit à s'y faire, et le fafnir à beaucoup l'aimer, alors lorsque celui-ci comprit qu'il allait se battre dans sa monture, il était décidé à ne pas le laisser partir aussi facilement. Le chevalier repoussa finalement la grosse bestiole qui commençait à attirer des regards curieux des innombrables passants qui se pressaient pour rejoindre le Domus Flau.

Attend un peu, j'ai quelque chose pour toi... Le chevalier défit une sacoche imperméable transportée par le fafnir et en sortit un cuissot d'Autribot cru. Il l'agita quelques secondes sous le nez de l'animal soudainement plus qu’intéressé, puis le lança en l'air. Le fafnir le réceptionna immédiatement et commença son repas. Eldaln le regarda une dernière fois avant de s'éloigner. Évitez de le mouiller derrière la tête précisa-t-il au garçon d'écurie étonné avant de rejoindre l'arène.

Ainsi, il était finalement de retour. Dans la salle d’accueil bondée qui sentait le cuir, la sueur, le sable, l’excitation et indéniablement la testostérone. Si bien évidemment la foule qui s'y pressait s'était entièrement renouvelée, Eldaln avait l'impression d'être revenu exactement au même endroit. Une cohue monstrueuse, des cris, des reconstitutions de bataille par des spectateurs zélés, des gros bras qui s'inscrivaient aux dures luttes, des gringalets qui se faisaient recaler, et surtout une queue croissante qui se pressait pour accéder aux gradins. A la vue des nuages lourds qui se profilaient, le chevalier se demanda si, au moins les spectateurs avaient une protection contre la possible averse qui allait leur tomber sur le coin du nez où si, comme leur champions ils la vivront aussi trempés et excités qu'eux.

Avant même de rejoindre le bureau des candidatures, Eldaln s'étira longuement, faisant jouer autant de muscle que possible. Pas pour attirer la demoiselle (pas cette fois du moins), mais pour s'assurer que chacun d'eux était opérationnel. Depuis son empoisonnement, c'était une sensation qu'il avait longuement regretté, mais elle était enfin de retour, et il éprouvait une satisfaction somme toute primaire en constatant qu'enfin il était revenus sur les devants de la scène. L'entrainement à la caserne l'avait dérouillé de sa longue inactivité, mais ce n'était pas suffisant pour le chevalier. Il savait qu'il ne serait de nouveau prêt qu'après avoir fait véritablement ses preuves. L'arène constituait alors la réponse de choix à son problème, et, avant qu'il ne soit affecté à une nouvelle mission dieu ne sait-où, il devait profiter d'être à Crocus pour passer y faire un tour.

Sensiblement déçu que la beauté qui l'avait enregistré lors de son précédent passage soit remplacé par un personnage de sexe masculin dont le côté sympathique avait remplacé sa précédente plus sexy, il se renseigna une nouvelle fois à propos d'un possible changement de règles, rassuré que le classique "congnzid'sus qu'on t'dit" semblait être toujours la devise qui régissait l'arène. Il était néanmoins quelque peu perplexe quant à son adversaire. Comment étaient-ils choisis, après tout? Il imaginait bien qu'on n'allait pas mettre un débutant face à un combattant confirmé, mais quand bien même, quels étaient les autres critères? Lorsqu'il voulut se renseigner à ce sujet, le quasi retraité qui s'occupait de lui décocha un sourire semi-édenté, yeux plissés, et visiblement fier de sa réplique. Secret de la maison.

Le calme après la bataille succéda par la suite. Eldaln revérifia une dernière fois tout son équipement. Armure, check. Epée, check. Poing-lames, check. Cape? Check aussi. Une seule chose n'était pas encore prête, les runes. Ne pouvant (malheureusement pour lui et heureusement pour ses adversaires) pas au préalable truffer de rune l'arène de combat, il avait néanmoins le droit de prévoir celles-ci en coulisse, tant qu'elles étaient transportables. Voulant économiser ses réserves en cas de coups durs, il se contenta de deux de ses runes de Paralysis qu'il plaça sur son épée et sur son poing-lame droit ainsi que sa rune de Black Armor. A moitié dévêtu pour la tracer plus aisément sur son torse, il se demandait qui allait être son adversaire aujourd'hui. Il éprouvait un mélange d'appréhension et d'excitation, qu'il éprouvait rarement en mission. Dans la réalité, le combat n'avait rien de quelque chose de beau. L'ennemi alors veut vraiment votre peau, et vous n'avez pas le privilège de savoir quand et qui vous affronterez. Ici c'était différent. Qui sait, il allait peut-être tombé sur un second Velaryon?

_________________________________


Malgré que certains des plus fervents squatteur de l'arène se souvinrent de lui et redoublèrent leur vivats en souvenir de son combat, en dépit de la foule qui était visiblement enthousiaste de voir l'un des rares chevaliers mettant les pieds ici, Eldaln qui avait prévu de faire bonne impression resta figé. Son adversaire n'était pas un compagnon d'arme valeureux. C'était une demoiselle, et d'une beauté éblouissante qui plus-est. Blonde, fine, et avec un air viscéralement noble et raffiné. Le chevalier resta figé un instant, le visage neutre en reconnaissant et en détaillant son adversaire, puis il se rendit compte que le combat ne commencerait pas tant qu'il ne se serait pas avancé dans le centre de l'arène. Il eut vaguement conscience du temps qui se gâtait sévèrement au dessus de leur tête, roulant de lourd nuages gris-sombre. Il était sonné à la fois par le fracas de la foule et par la beauté qui lui faisait face.

Ne vous y trompez pas, Eldaln, pour avoir rencontré plusieurs fiertés féminine de l'armée de Fiore était très loin d'être misogyne, et il savait que parfois le champs de bataille appelait les plus fines fleures pour l'égailler. Simplement, et sauf cas extrêmes, il était impensable pour lui de blesser un être de la gente féminine, même dans ce genre de combat. Il savait très bien que les apparences pouvaient être trompeuses, et que si elle était là, elle devait se révéler pleine de ressources, mais intérieurement, il pensait déjà à un moyen de l'emporter sans blesser la jeune femme. Le chevalier s'ébroua et tâcha de reprendre son sérieux. Ce genre de détails se règleront sur le moment.

Sans s'être rendu compte, il s'était téléporté su centre de l'arène, à quelques mètres de la jeune femme qui lui souriait.

-Bonjour, je suis Lisa De Valinco, mage de Sabertooth, enchantée de te rencontrer. J’espère que nous ferons un beau combat.

-Eldaln Silhae, chevalier du conseil, pour vous servir milady. Je le souhaite également de tout mon cœur, puisse votre talent être à l'égal de votre beauté.


Le chevalier sourit à son tour. Une adversaire tout ce qu'il y a de plus vénérable apparemment. La voix du speaker retentit alors dans l'arène, se chargeant de les présenter au public en répétant avec un panache bien plus professionnel leur même propos. Eldaln en profita pour analyser rapidement mademoiselle De Valinco. Elle était frêle, délicate, portait une tenue peu adapté pour le combat et ne possédait aucune arme apparente: sauf grosse surprise, elle ne se battrait donc pas au corps à corps mais préférerait l'usage de la magie, et visiblement une magie où de préférence, elle ne se faisait pas toucher. Il chercha un signe avant-coureur de son don, souvent porté par les mages arrogants (le genre d'originalité qui font porter à un pyromancien des habits entièrement rouges), mais rien de confirmé. [color=green]~Elle ressemble à une télékinésiste... Où quelque chose de raffiné du genre. Mais aucun moyen de le confirmer~[/color] En bref, on en revenait au schéma classique où à distance, il perdrait, mais où il pourrait dominer au corps à corps. Il lui suffirait de la paralyser... Et le tour devrait être joué.

... ue le combat du jour COMMENCE!
Un orage sans pluie éclata à ce moment précis et roula longuement, couvrant l'explosion de vivats qui suivirent la phrase magique. Eldaln hésita à sortir son épée, mais se ravisa. Plus tard, seulement si nécessaire. Elle n'avait rien pour s'en protéger. Il prit alors une posture de garde de pugilat relâchée mais efficace, même si il doutait fort qu'elle relève le défi à la loyale. Je vous laisse porter le premier coup Milady! cria-t-il pour couvrir les hurlements du tonnerre et des spectateurs.
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [1vs1] Des anneaux et des runes   [1vs1] Des anneaux et des runes EmptyDim 11 Nov - 21:17
Le jeune homme aux cheveux roux se présenta à son tour. Il était donc chevalier aux ordres du conseil. Lisa se l’imagina donc comme un rustre et brutal individu qui se servirait de la force brute pour la vaincre. Elle savait bien que la plupart des chevaliers maitrisaient la magie, mais elle les a toujours considérés comme des personnages violents qui préfèrent utiliser leurs armes à la magie. Elle ne voyait pas pourquoi celui-ci serait différent des autres. Ce chevalier osa complimenter Lisa sur son apparence, l’ancienne riche ne supportait pas que l’on soit si familier avec elle, surtout qu’il y avait aucune chance qu’il soit noble. Elle lui jeta donc un regard dédaigneux, mais ne lui répondit rien. Elle ne jugeait pas utile de s’abaisser à lui parler davantage qu’elle l’avait quelques instants auparavant. Quelques instants plus tard le combat fut lancé, le public poussa alors de puissants cris, mais ceux-ci furent rapidement couverts par le bruit d’un orage qui approchait. Il ne pleuvait pas, c’était déjà ça. Le chevalier lui laissait le premier mouvement. C’était une bonne chose puisqu’ainsi elle aurait le temps de prendre un anneau et de se le passer au doigt.

La jeune fille recula de quelques pas et passa les doigts dans la bourse qu’elle portait à la hanche. Elle était capable de reconnaître ses différents anneaux au toucher, elle prit donc sans se tromper l’anneau qu’elle voulait. En effet, la petite blonde sortit un anneau d’un rouge profond. Le jeune n’allait rien faire avant qu’elle ne lance sa première offensive, elle avait donc tout son temps. Elle fit durer le plaisir en montrant son anneau à son adversaire, c’était le seul moment où elle pourrait le faire, elle ne perdrait pas ainsi son temps au milieu du combat à faire sa fière à chaque changement de bague. Elle finit par se passer l’anneau à l’index, lorsqu’il entra en contact avec la peau de son doigt, le bijou sembla s’embraser, il était en réalité entouré d’une aura semblable à des flammes. Avant de véritablement se lancer dans le combat, elle allait observer attentivement son adversaire pour étudier la façon dont il se défendait et attaquait, elle procédait toujours ainsi et cela lui avait été utile dans bien des situations difficiles. Néanmoins, elle était presque déjà certaine de la façon dont combattait ce chevalier. Pour elle, il devait foncer tête baissée vers son adversaire sans vraiment faire attention à ce qu’il faisait, comme toutes les brutes en général. Elle y avait de fortes chances qu’elle se trompe, mais elle ne s’en rendait pas compte.

Elle décida de commencer par une simple boule de feu pour voir comment le chevalier réagirait face à une attaque élémentaire pure. Lisa tendit donc rapidement la main et dit de sa douce voix Balle enflammée. L’anneau qu’elle portait au doigt cracha alors une boule de feu d’une taille assez importante, sans être immense pour autant. L’ancienne riche commença alors à reculer lentement pour s’éloigner du centre de l’arène, elle ne voulait pas être trop proche de son adversaire au cas où celui-ci régissait tellement rapidement qu’elle n’aurait pas le temps de bouger. Durant son mouvement de recul, elle fixait le chevalier pour voir comment il s’en sortirait lorsque sa balle enflammée serait arrivé à son niveau.
Eldaln Silhae

Eldaln Silhae

Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2012
Âge : 30
Guilde : Chevalier Runique
Magie / Malédiction / CS : Runes
Magie / CS Secondaire : Yami Ecriture

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.080
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [1vs1] Des anneaux et des runes   [1vs1] Des anneaux et des runes EmptyMer 14 Nov - 19:25
Eldaln se campa sur ses positions, tendu, sur ses appuis, prêts à partir à la moindre occasion. La demoiselle qui avait affiché un air sensiblement plus hautain depuis leur échange qui avait duré approximativement... 2,5 secondes profitait pleinement de la fleur que lui faisait le chevalier en tirant un bijou, en l'ajustant, et visiblement en prenant tout son temps. Une petite minute s'écoula ainsi, et les muscles de Eldaln, tirés et prêt au combats commençaient à lui demander quand il donnerait le signal de départ. Même la foule avait rapidement perdu son énergie initiale et, si il y avait toujours quelques illuminés, ou alcooliques (parfois/souvent les deux) qui beuglaient comme des putois, beaucoup avaient baissé leur bras, regardant avec un air étonné leur voisin en leur demandant si, exactement à la même place qu'eux, ils savaient si il y avait eu un problème technique.

Eldaln quant à lui restait pleinement concentré sur la chose. Essayant au maximum d'anticiper les prochains mouvements de son adversaire, qui passait maintenant son anneau au doigt. Pourquoi sortir un bijou en combat? Probablement pas pour étaler sa richesse, peut-être bien en tant que porte-bonheur... Mais l'intuition du chevalier s'éveilla tout de suite lorsqu'il vit les flammes lécher la main délicate de la noble lui faisant face. Il se raidit insensiblement. Une mage maitrisant les flammes? Étrange tenue pour une activité aussi dangereuse: la soie qu'elle portait était propice à flamber à la première flamme perdue. Soit, ce n'était pas la première et probablement pas la dernière maitrisant cet art qu'il aurait à affronter. Néanmoins, une question le taraudait: pourquoi l'anneau? était-ce un catalyseur? Un symbole, ou quelque chose du genre? N'ayant jamais entendu parler de la Yubiwa Mahô, il ne pouvait que faire des suppositions, bien qu'il restait sur ses gardes à toute nouvelle coquetterie de la jeune femme.

Soudain, celle-ci redressa son bras, murmura une incantation et, comme au ralentis, Eldaln vit une boule de feu de taille plus que respectable lui foncer dessus. Il hésita un instant, fleurant un piège, puis se décala rapidement d'une esquive sur la droite. Une fois hors de la trajectoire du projectile, il tourna la tête vivement pour voir celui-ci froncer dans le mur de l'arène, arrosant les gradins d'une pluie d'étincelles pour leur plus grand bonheur. ~Une boule de feu? Pas d'explosion surprise, rien? Enfin... Je veux dire, n'importe qui tenant un tant soit peu à la vie peut esquiver un projectile enflammé aussi menaçant tiré sur plusieurs mètres de distances, pour peu qu'il soit près depuis... Quoi, 2 minutes? Soit elle me prend pour un incapable, soit elle est sacrément sûr d'elle~ Et celle-ci là fixait, avec un air presque détachée le résultat de ce qui aurait pu être, dans d'autres contextes, une violente et sauvage tentative d'assassinat. ~Bon... Mon tour, j'imagine.~

Le chevalier partit de ses appuis et entama un sprint rapide jusqu'à la jeune femme, qui avait tout de même prit ses dispositions de dames en gardant ses distances. Pris d'accès de paranoïa, il était sur ses gardes et ses réflexes nerveux étaient prêts à esquiver n'importe quoi que De Valinco pourrait lui projeter. Parvenu à elle, il chargea jusqu'à se trouver quasiment à son contact lorsque son pied gauche ancra le sol. Il profita de l'énergie cinétique toujours appliquée dans le haut de son corps pour déformer celui-ci, allongeant un coup de coude violent balancée en plein poitrail. Ne cherchant même pas à savoir si il avait frappé ni comment, il continua son geste en avançant son autre jambe, prenant appuis sur elle et en frappant une nouvelle fois d'un grand coup de paume dans la cage thoracique de la noble. Il ne voulait absolument pas la blesser, hésitait à la paralyser, alors la meilleur solution à court terme consistait à lui couper le souffle, une de ses spécialités.

Toujours silencieux durant la bataille, le regard braqué sur elle, il stoppa néanmoins son assaut, se plaçant à une distance stratégique: assez prêt pour pouvoir relancer un assaut rapide et assez loin pour pouvoir esquiver une autre spécialité maison, profitant de son jeu de jambe. Durant la fraction de seconde qui succéda, mais qui devait durer une éternité pour les deux combattants, son cerveau turbinait, tâchant d'anticiper le prochain mouvement de mademoiselle De Valinco, et de trouver une faille dans... Euh, sa garde? Son absence était perturbante d'ailleurs... Eldaln, même si il se forçait à penser que ce n'était pas le cas avait tout de même l'impression de se battre contre une femme ne pouvant vraiment se défendre... Il essaya vainement de taire son malaise et se concentra de nouveau sur son objectif: la victoire.
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [1vs1] Des anneaux et des runes   [1vs1] Des anneaux et des runes EmptyMer 21 Nov - 0:21
Lisa vit le chevalier s’écarter de côté pour éviter sa boule de feu sans aucune difficulté, elle savait qu’il n’aurait pas de mal à ne pas se faire toucher, mais la jeune fille avait lancé son attaque pour découvrir la façon de combattre de son adversaire. Celui-ci aurait pu utiliser la magie, mais il avait préféré esquiver en se déplaçant assez rapidement sur le côté. Cela confirmait l’idée de Lisa selon laquelle, il préférait utiliser la force brute et qu’il n’utiliserait probablement pas sa magie, s’il en avait une, ce dont elle n’était toujours pas certaine. Elle devrait donc faire attention à ce qu’il ne s’approche jamais trop d’elle si elle ne voulait pas se retrouver victime d’un assaut au corps à corps duquel elle ne pourrait pas s’échapper à cause de sa faiblesse physique. Malheureusement pour elle, ce qu’elle craignait finit par arriver. En effet, elle n’eut que le temps de voir le jeune homme en armure courir dans sa direction avant de se faire toucher à deux reprises et de tomber au sol, le souffle coupé.

La jeune fille n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui venait de lui arriver et encore moins de réagir pour se protéger. Elle venait de se faire frapper à deux reprises par le chevalier en pleine vitesse. C’était vraiment douloureux, même respirer lui faisait mal. Allongée sur le sol, elle craignait que son adversaire revienne à la charge, dans ce cas, le combat serait terminé sans même avoir réellement pu attaquer. Le spectacle n’aurait pas été terrible pour le public qui n’aurait vu qu’une simple boule de feu et quelques coups de la part du chevalier. Il fallait qu’elle trouve un moyen de réussir à se relever et de toucher son adversaire. Le problème qui se posait était la réactivité de son adversaire et sa vitesse. Elle n’avait qu’une seule chance, c’était d’être extrêmement discrète pour pouvoir l’attaquer par surprise et pour cela, elle avait l’anneau qu’il fallait. Il s’agissait bien entendu de son anneau de discrétion. Lisa enleva l’anneau qu’elle portait au doigt pour le ranger dans sa bourse et en sortir un autre, elle prit son anneau gris et cranté et se le passa au doigt, celui-ci devint alors presque invisible, il fallait être proche d’elle pour réussir à le distinguer. Chacun de ses mouvements lui arrachait une grimace, mais elle devait continuer à tout prix, elle ne comptait pas se laisser battre ainsi par une brute.

-Discrétion.

Lisa ne dit qu’un mot, mais même prononcer ce simple mot la fit grimacer une nouvelle fois, elle devait en finir au plus vite pour pouvoir se reposer. Dès qu’elle eut prononcé ce mot, elle disparut littéralement, elle était devenue invisible aux yeux de tous. Le public laissa alors échapper une exclamation de surprise, il ne devait certainement s’attendre à ce que Lisa disparaisse ainsi. Seuls les mages plus puissants qu’elle pouvaient apercevoir une silhouette floue à l’endroit où avait disparu la jeune fille. Elle ne savait pas si le chevalier pourrait la voir ou non, mais elle devait tenter quelque chose. Seulement, se rendre invisible ne servait pas à grand-chose si elle ne changeait pas de place. La blondinette se releva donc tant bien que mal pour se déplacer en faisant le moins de bruit possible, heureusement pour elle, du sable recouvrait le sol de l’arène, il pourrait donc diminuer ou même étouffer le bruit qu’elle allait faire. L’ancienne riche se déplaça de façon la plus silencieuse possible et se plaça derrière lui pour pouvoir l’attaquer dans le dos. Elle savait qu’attaquer quelqu’un par l’arrière n’était pas vraiment louable, mais elle avait décidé de tout faire gagner.

HRP:
Eldaln Silhae

Eldaln Silhae

Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2012
Âge : 30
Guilde : Chevalier Runique
Magie / Malédiction / CS : Runes
Magie / CS Secondaire : Yami Ecriture

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.080
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [1vs1] Des anneaux et des runes   [1vs1] Des anneaux et des runes EmptyMer 21 Nov - 16:40
La jeune femme ne semblait pas pressée de se relever, et Eldaln mit son mal en patience, persuadé d'avoir frappé sensiblement trop fort. Des huées dans la foule confirmaient ses dires: si il tendait un tant soit peu l'oreille, des féministes anonymes s'étaient réunis pour protester contre un tel acharnement. ~Ils en font un peu trop je pense... Cela dit, ça peut se comprendre. Si De Valinco est dans cette arène, c'est qu'elle doit posséder un grand talent pour la magie... mais pas pour le combat visiblement~ . En somme, mieux valait aller au plus simple, les prochaines fois, il activerai ses runes pour clore. Soudain, son regard toujours braqué sur la noble s'attarda sur un détail. Elle tenait son anneau... Non, un autre anneau. Encore? Pourquoi? Attends! Un flash éclaira l'esprit du chevalier au moment où elle passait celui-ci à son doigt, et il se rua sur elle avec une seconde de retard, stoppant sa course lorsqu'en un battement de cil, la beauté qui lui faisait face s'était évanouie dans la nature. Sur les gradins, les féministes applaudissaient pour ce coup de théâtre, les amateurs de magie qui pensaient que les choses allaient maintenant redevenir intéressantes et les autres applaudissaient car... Bon, on ne va pas s'amuser à expliquer toutes les raisons pour lesquelles une foule effectue le geste vulgaire et tout ce qu'il y a de plus primaire de frapper ses mains l'une contre l'autre en poussant des hurlement indigne de gens civilisés.

Eldaln commençait à être familier avec ce genre de situation. Il écarta d'emblée la théorie de la téléportation en jetant un bref regard circulaire sur l'arène. De toutes façons, la jeune femme avait murmuré "Discretion", ce qui s'apparente plus à un sort permettant une invisibilité plutôt que la désintégration des atomes puis leur restructuration sur un point séparé (dans un système galiléen, bien entendu). Dorénavant, il en était sûr: son véritable pouvoir provenait de ses anneaux. Elle avait été obligé d'en enfiler un pour tirer une boule enflammée, et un autre pour activer ce sort: ce qui signifie qu'il doit y avoir un anneau assigné par sort... Ce qui en fait une magie extrêmement polyvalente. ~Essayer de lui dérober ses anneaux peut se révéler une stratégie intéressante mais... Ce n'est jamais facile d'arracher un anneau déjà porté, d'autant que je ne sais pas exactement où elle les dissimule dans son vêtement~

Mais un problème plus urgent l'inquiétant: son adversaire avait disparu de sa vue, ce qui constitue en stratégie militaire basique, au mieux un mauvais signe. Son premier réflexe fut d'apposer une main sur une partie du sceau tracée sur son corps en prononçant d'un tout neutre et renforcé par l'adrénaline: Black Armor! Une petite décharge d'énergie parcourue son corps, signe que la rune avait été bien effectuée. Les écailles qui apparaitront alors devraient se montrer très utile contre une boule de feu surprise. Ses regard changeait sans cesse de focalisation: le camouflage était efficace et il ne parvenait pas à discerner où elle pourrait se trouver. Le sentiment de soudain se retrouver seul durant une bataille est quelque chose d'assez perturbant, mais il se forçait à demeurer calme. Le soleil tenta une légère percée qui frappa directement le sol de l'arène et Eldaln discerna soudain une très légère interférence dans l'air, qui disparut aussi tôt. Le camouflage ne devait pas être dans faille finalement, ça ne l'aiderait pas, car elle devait continuer à se déplacer... Mais au moins il savait ce qu'il devait chercher. ~Logiquement, elle cherche à m'attaquer depuis un angle où je ne suis pas défendu... Le dos, un flanc, sous ma garde... Ou même par dessus si elle est inventive.~ La question était de savoir si elle était proche, et si oui où. Le chevalier décrocha alors son fourreau, contenant toujours sa lame. Il s'assura que l'arme demeurait bien dans son étui, puis brandit celui-ci comme un gros bâton au final, sensiblement plus lourd cela dit, effectuant de larges coups de taille en l'air, complètement au hasard.

En gardant son fourreau, il ne décochait pas sa lame, qui pouvait être fatale si elle la touchait au mauvais endroit, mais cela constituerait un choc sûr si son arme improvisée entrait en contact avec elle. Il savait qu'il ne la toucherait probablement pas, et c'était justement son but: en se déplaçant et en frappant à l'occasion le vide, il rendait plus difficile ses angles d'attaque, et si il parvenait à s'approcher de là où était la demoiselle, le mouvement d'esquive qu'elle devrait faire mettrait à mal son camouflage. Faute de mieux, Eldaln jugeait que c'était un bon plan. Après un énième moulinet, qui n'avait rien pour se distinguer des autres, il ré-aperçu ce même phénomène: un mouvement flou, très compliqué à décrire mais reconnaissable entre mille. Sans réfléchir, il frappa du plat de la paume l'endroit qu'il estimait être sa position, repoussant une quantité non négligeable... d'air. Le chevalier s'immobilisa un moment, surprit. Pas là?... mon imagination?
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [1vs1] Des anneaux et des runes   [1vs1] Des anneaux et des runes EmptyVen 23 Nov - 0:36
Le chevalier avait couru vers elle lorsqu’elle avait changé d’anneau, mais heureusement pour elle, il était arrivé trop tard. Lisa avait eu le temps de se rendre invisible. Désormais derrière le jeune homme, elle avait tout le loisir de l’observer, elle le vit alors faire quelque chose d’assez étrange. Il se posa en effet la main sur une partie du corps et prononça quelque chose. La petite blonde ne comprenait pas ce qu’il faisait, peut-être qu’il utilisait un sortilège, ce qui signifierait qu’il maîtriserait la magie, ce que Lisa ne pouvait pas concevoir. Pour elle, c’était une brute sans magie qui le resterait toujours. Ne sachant pas ce qui allait se passer, elle préféra recommencer à bouger en tournant autour du chevalier pour ne pas se faire toucher brutalement par quelque chose qui pourrait provenir de n’importe dans l’arène. Elle savait qu’il fallait se méfier de quelque chose qu’elle ne connaissait pas. Finalement, rien ne se produisit de spécial, le seul fait marquant fut la prise en main de son arme par le chevalier, mais étrangement, il ne l’enleva pas de son fourreau et battit l’air de celle-ci.

La jeune fille recula assez rapidement pour éviter de se faire toucher par ce qui servait de massue au chevalier. Il fallait absolument qu’elle ne se fasse pas frapper, si c’était le cas, Lisa serait assommée sur le coup par la force de l’impact. Arrivée à une distance assez respectable de son adversaire, Lisa resta sans bouger pendant qu’elle continuait d’observer le chevalier frappa tout autour de lui, sans doute dans l’espoir de se faire toucher. L’ancienne riche commençait vraiment à être fatiguée, utiliser sans interruption son anneau d’invisibilité lui demandait énormément d’énergie, elle devait faire quelque chose au plus vite. Elle plongea donc la main dans sa bourse et en sortit deux anneau, elle plaça l’un des deux sur son doigt au dessus de celui de Discrétion et garda l’autre dans le creux de sa main gauche. L’anneau qu’elle s’était passé au doigt était extrêmement fin et d’une couleur dorée. Quant à celui qu’elle avait gardé dans la main, il était d’un blanc immaculé. Lorsqu’elle vit que le chevalier s’était immobilisé, elle prononça un mot pour activité le dernier bijou qu’elle s’était passé au doigt :

-Accélération

Elle venait en effet de mettre son anneau de vitesse en plus de celui de discrétion, mais elle ne pouvait pas en utiliser deux en même temps trop longtemps si elle ne voulait pas épuiser toute son énergie. Elle partit donc immédiatement en direction de son adversaire et arriva à ses côtés en un minimum de temps. Elle retira alors immédiatement l’anneau doré de son doigt pour ne pas gaspiller son énergie. Cependant, elle conserva son invisibilité et tendit les bras pour attraper l’arme du chevalier. Elle essaya alors de le déséquilibrer en poussant de toute sa force sur l’arme qu’elle tenait, il y avait de fortes chances pour que cela ne serve à rien. Sa force brute étant tellement médiocre par rapport à celle de son adversaire, elle ne serait pas capable de le faire tomber, mais elle avait au moins l’espoir de le prendre par surprise. Dès qu’elle eut poussé sur l’arme, elle la lâcha en faisant bien attention à ne pas faire tomber l’anneau qu’elle avait dans la main. Sans faire attention à la façon dont allait réagir son adversaire, Lisa retira son anneau de Discrétion et redevint donc visible. Son visage était traversé d’un large sourire pour ne pas montrer au chevalier sa fatigue.

Elle enfila l’anneau de lumière sur son doigt en sachant bien que se serait le dernier qu’elle utiliserait, elle n’aurait pas la force d’en changer encore une fois, ce serait trop difficile, sa fatigue l’en empêcherait. Néanmoins, elle n’était pas prête à abandonner, elle tendit donc son anneau vers le chevalier et libéra un rayon de pure lumière en direction de celui-ci en disant Trajet Lumineux. Elle recula alors en continuant de lancer son rayon pour attaquer et se mettre à l’abri en même temps. Finalement, après quelques instants de cette attaque, elle stoppa le rayon et resta immobile une nouvelle fois, se tenant cette fois prête à voir arriver son adversaire puisqu’elle ne ferait pas deux fois la même erreur.
Eldaln Silhae

Eldaln Silhae

Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2012
Âge : 30
Guilde : Chevalier Runique
Magie / Malédiction / CS : Runes
Magie / CS Secondaire : Yami Ecriture

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.080
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [1vs1] Des anneaux et des runes   [1vs1] Des anneaux et des runes EmptyMar 27 Nov - 20:23
Le cerveau de Eldaln repartit d'un coup sec, comme après un raté. Si elle n'était pas là, elle était ailleurs, et vu la façon dont il venait de baisser sa garde, elle préparait déjà son attaque, si celle-ci n'était pas déjà partie. Instinctivement, il fit un grand pas de décalage en arrière mais quelque chose vint avec lui: une force qui continua plus loin qu'il ne l'aurait prévu son départ en arrière et le surprit. Bien qu'il l'eut déjà deviné, il s'agissait d'une des machination de la petite aristocrate, qu'il vit se rendre de nouveau visible au bout de son arme. Celle-ci poussa une dernière fois l'arme de toutes ses forces, et bien que celle-ci ne représentaient pas grand chose au change, le chevalier, toujours pris au dépourvu dût néanmoins sacrifier un nouveau pas en arrière pour combler le déséquilibre qu'elle aurait occasionné sinon, ce qui aurait pu être sensiblement problématique. Cela dit, il s'était plutôt attendu à ce qu'au contraire, elle tire l'épée: vu la paranoïa qu'il éprouvait, il aurait tout de suite lâché son arme et de conserver une liberté de mouvement plutôt que de risquer un piège quelconque.

Une fois éloigné de quelque pas, le chevalier reprit instantanément sa garde, l'épée toujours couverte du fourreau tenue de façon légèrement oblique selon son style personnel. Il n'était toujours pas décidé à se servir de la lame, mais grande lame de fer, même transformée en objet contondant pouvait toujours se révéler particulièrement utile. Un statut quo semblait avoir repris entre les deux combattants. ~Non, pas exactement... C'est difficile d'évaluer quel quantité de magie elle à dû griller pour réaliser tout ça, mais malgré son sourire, elle respire plus fortement que tout-à-l'heure. Eldaln quant à lui... Il était quelque peu échauffé par ses mouvements et son sprint mais s'était particulièrement ménagé, et son endurance, même sensiblement déchue de son top niveau, en comptant encore la convalescence depuis laquelle il sortait lui donnait encore de très larges marges.

Quant à sa magie... Rien à signaler: il en avait utilisé beaucoup, mais c'était avant l'affrontement, lorsqu'il traçait ses runes: il n'avait plus qu'à les activer, mais cela ne lui en nécessiterai pas plus. Sa Black Armor se consommait lentement, et il avait encore une bonne dizaine de minutes devant lui. De tous les points de vue il gagnait, cependant sa partenaire ne voulait toujours pas s'avouer vaincu. Eldaln hésitait intérieurement mais son corps raffermi sa garde. Dans ce genre de situation, il s'agit du moment parfait pour sortir une carte de sa manche, ou un anneau pour l'occasion. Il voulut engager la conversation lorsqu'il comprit à ses yeux emplis de défi qu'il était encore trop tôt pour faire marche arrière. Il ne le remarqua pas tout de suite, mais un silence presque respectueux s'était fait entre leur face-à-face aux allures de cow-boy. Eldaln dégaina le premier et tenta de s'avancer d'une démarche cadencée mais contrôlée vers la Lisa.

Un éclair fendit le ciel et aveugla le chevalier une fraction de seconde. Assez de temps pour permettre de camoufler le mouvement du bras de la jeune femme qui venait de se lever dans sa direction. Son corps réagit en une seconde à peine, et avant même s'apercevoir la menace, qui venait de se profiler à ce qu'il avait entraperçu comme quelque chose dégageant assez de lumière pour refléter sur toutes les gouttes qui commençaient en rafale, il esquiva d'une roulade sur la droite. Un souffle chaud siffla à ses oreilles, asséchant instantanément toutes les gouttelettes qui osaient traverser son chemin. La vitesse de l'attaque lui semblait extrêmement rapide. Et surtout ininterrompu. C'est alors qu'il comprit son erreur: le rayon était canalisé, et avec tout le naturel du monde, la magicienne redirigea celui-ci vers sa cible d'origine. Une fulgurante bouffée de chaleur frappa la cuirasse du chevalier et l'ébloui, le choquant pendant plusieurs secondes. Il tenta de se dégager avec des coups d'épaules à l'aveuglette mais le rayon frappait toujours son torse. Il stoppa tout de suite son réflexe tout naturel: il ne devait surtout pas tenter de protéger avec ses mains car elles étaient bien moins protégées que son plastron. Il comprit néanmoins pendant ces quelques secondes d'agonie solaire une chose: le métal ne tiendrait pas. Il allait commencer à fondre, et avoir plusieurs centilitres de fer vous coulant sur le torse était une des expériences des plus désagréables à vivre. Luttant contre la force qui le plaquait à lui, il décrocha d'un coup sec le plastron, explosant alors ses simples habits.

Son corps devint alors écailles, et encaissèrent tout de suite le choc, de la même façon que l'armure. Eldal, toujours campée en position accroupie tenait de moins en moins bon: pire, la chaleur qu'il sentait depuis tout à l'heure s'était intensifié et il sentait sa peau brûler sur toute la surface que frappait le rayon. Plusieurs écailles furent arrachées en même temps que des hurlements de douleur au chevalier quant soudain, le calvaire cessa. Il tomba alors à genoux, fumant sous la pluie, en serrant instinctivement ses chaires meurtries. Il venait d'être très sérieusement brûlé, et ne devait son salut qu'à la protection de sa Black Armor, mais malgré le mal de chien qui occupait un bon trois-quart de ses pensées, il parvenait à rester lucide et conscient. Apparemment la mage venait de cesser le feu, et Eldaln se permit de jeter un œil à la blessure. Sur une dizaine de centimètre de diamètre, ses vêtement avaient été désintégrés, ou brûlés, et sa peau exposée était horriblement calcinée, même si les traces restaient superficielles. Il ne resterait donc pas balafré à vie, en revanche il son prochain bain froid (qui commençait dès maintenant, grâce/à cause de la tombée de la pluie) risquait d'être ponctué de pas mal de jurons. A ces pieds, le plastron de métal sérieusement attaqué fumait sous l'assaut de l'eau du ciel.

Il releva la tête, prit appuis sur son épée et se releva avec précaution, en se tenant toujours le torse. L'intensité de l'attaque les avait essoufflé tous deux, et Eldaln essayait de tirer tout ce qu'il pouvait du regard de son adversaire. Tous deux étaient sévèrement endommagés, d'un moyen comme de l'autre, mais Eldaln conservait un avantage. La carte maitresse de Lisa venait d'être utilisée à son plein potentiel. Désormais, il ne se ferait plus avoir. Il estima avec quelques mouvement d'épaules à quel point il pouvait forcer sur ses muscles avant qu'ils ne protestent sous la blessure mais cela avait l'air de rester dans les normes. Il sourit finalement sous la pluie, regardant Lisa à travers le rideau de cheveux trempé qui commençait à se former devant son visage. Il ignorait les attentes de la foules dont la moitié poussa un soupire de soulagement tandis que l'autre lui demandait avec tout le tact dont ils étaient capable de bien rester à terre.

Mademoiselle De Valinco, vous possédez un véritable talent pour la magie. Il en serait même presque dommage qu'un être aussi délicat que vous doive le consacrer à l'utiliser contre autrui... Mais bon, j'imagine qu'on ne refait pas sa route aussi facilement. Votre attaque aurait pu coûter la vie à un moins expérimenté... Je vous demanderai de faire attention à l'avenir et de me pardonner pour ce qui va suivre.
Il brandit une main en avant, comme une sorte de nouvelle garde haute, son autre tenant toujours le sabre qui ne semblait pas avoir souffert de l'assaut, et un reflet doré scintilla sur le dos de sa main ainsi dévoilée. Si votre attaque m'a rapproché d'un pas de la défaite, je dois donc m'arranger pour faire déguerpir celle-ci avant qu'elle ne me rattrape trop vite. J'espère que vous ferez de même pour me donner du fil à retordre. Acceptez mes plus plates excuses en cas de blessure.

Cette fois, il ne se restreindrait plus. Il utiliserai les runes, ainsi que sa lame si nécessaire. Tout ce qu'il attendait, ainsi immobile, c'était une faille, pou lancer l'assaut. Il espérait ainsi mener le dernier de la journée
Spoiler:
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [1vs1] Des anneaux et des runes   [1vs1] Des anneaux et des runes EmptyVen 7 Déc - 0:21
Lorsque la blondinette avait poussé l’arme du chevalier, celui-ci avait reculé d’un pas, ce qui avait permis à Lisa de s’écarter et à lancer son rayon de lumière. Dans un premier temps, il passa assez loin de sa cible, mais d’un habile mouvement de la main, elle rectifia la trajectoire du rayon. Ce dernier frappa alors l’adversaire de la petite mage de Sabertooth de plein fouet. Lisa ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en voyant que ce qu’elle avait espéré s’était produit, il fallait que le condensé de lumière de son rayon fasse le plus de dégâts possibles à l’homme en armure. Le dénommé Eldaln fît quelques mouvements avec le haut de son corps pour essayer de dégager du trajet de la lumière, mais Lisa décalait toujours sa main de façon à ce que le rayon reste en contact avec le torse protégé par l’armure du chevalier. Elle avait négligé ce détail en attaquant, elle commençait à douter de l’efficacité de son attaque puisqu’elle ne connaissait pas la résistance de l’armure qui servait de protection à cet homme au service du conseil.

Néanmoins, les craintes de Lisa s’estompèrent lorsque le chevalier retira la partie supérieure de son armure. Son sourit s’agrandit quelques instants en se disant qu’au moins, elle n’aurait pas de problème à régler en ce qui concernait l’armure. Cependant, son sourire disparut aussi vite qu’il était venu lorsqu’elle vit que sous le plastron, son rayon frappait des écailles noires. Elle ne comprenait pas de quoi il pouvait bien s’agir, c’était complètement inconcevable, les hommes n’étaient pas couverts d’écailles. Elle comprit bien vite qu’il devait s’agir de la magie de son opposant. La jeune fille augmenta alors la puissance magique qu’elle mettait dans son rayon, il fallait pouvoir traverser la protection magique qu’étaient ces écailles. L’intensification du rayon fût bénéfique puisque ce dernier arracha quelques écailles et fît pousser un hurlement au chevalier. Attaquer aussi longtemps avec autant d’instance fatiguait beaucoup trop Lisa qui dût stopper son attaque et souffla bruyamment pendant que son adversaire tombait à genoux sur le sol sableux de l’arène. Le jeune homme finit par se relever et fixa Lisa, lui aussi semblait essoufflé, ce qui était normal après s’être fait attaqué comme il venait de l’être.

Le chevalier tenta une nouvelle fois de parler à Lisa, celle-ci l’écouta, mais ne lui répondait pas, même si elle l’avait voulu, elle n’aurait pas pu tellement elle était essoufflée. Le jeune homme faisait des compliments à Lisa sur sa façon d’utiliser la magie et sur sa puissance. Il s’excusa d’avance pour ce qui allait suivre, ce qui n’était pas pour rassurer la petite blonde qui savait qu’elle n’aurait pas la force de résister à une attaque de la part du chevalier, ni même celle pour contrattaquer. Elle recula petit à petit, le plus doucement possible pendant qu’Eldaln leva son sabre en hauteur et que sa main se mis à briller. C’était encore un phénomène que Lisa ne comprenait pas, mais elle ne chercha pas à savoir e quelle magie il pouvait bien s’agir. Elle voulait surtout pouvoir éviter de se faire toucher par l’attaque qu’il préparait. Elle fixa attentivement le chevalier, toujours aussi essoufflée. Néanmoins, elle tendit son doigt où été passé l’anneau vers son adversaire. Elle se tenait prête, si le chevalier s’approchait de l’endroit où elle se trouvait, elle lancerait le seul sortilège pour lequel elle avait encore assez de force, c’est-à-dire le flash, même si elle savait qu’il n’aurait pas une très grande intensité et ne serait pas aussi éblouissant que si elle l’avait lancé avec toute sa puissance. Elle espérait seulement que si elle utilisait cette attaque, elle serait assez lumineuse pour pouvoir éviter l’attaque du chevalier qui ne s’attendrait probablement pas à ce genre de chose.
Eldaln Silhae

Eldaln Silhae

Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2012
Âge : 30
Guilde : Chevalier Runique
Magie / Malédiction / CS : Runes
Magie / CS Secondaire : Yami Ecriture

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.080
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [1vs1] Des anneaux et des runes   [1vs1] Des anneaux et des runes EmptyLun 17 Déc - 22:27
Tout comme lui, De Valinco se préparait au prochain assaut. C'était tout à son honneur d'ailleurs, vu son état de fatigue, elle devait ménager ses forces et agir de façon presque chirurgicale. Il l'étudia un instant à travers le rideau de gouttelette qui les séparait, notant soigneusement la distance qu'elle mettait presque discrètement entre eux en nombre de pas et de secondes qu'il lui faudrait ajouter à sa course. ~Elle commence vraiment à se montrer exténuée, elle doit avoir brûler toutes ses réserves. Je ne serais pas contre faire une pause moi aussi, la plaie à cautérisé direct, mais ça fait un mal de chien... Je me demande si ils auront de quoi soigner ça à l'infirmerie~ Sa blessure en effet ne laissait plus qu'une vilaine trace de brûlure légèrement ensanglantés qui lui picorait les nerf chaque fois qu'une goutte d'eau tombait dessus. De toute évidence, le combat n'allait pas durer encore très longtemps. Même le public ne suivait plus vraiment, trop occupé à trouver, créer ou voler un moyen pour se protéger du torrent qui tombait sur l'arène. La dissipation de l'effet de foule laissait en Eldaln, bien qu'artificiel, un sentiment de face à face qu'il ne connaissait que trop bien. Il savait que ce n'était pas le cas, mais la sensation de se retrouver contre un ennemi seul, comme dans le contexte d'une mission restait incrusté dans son instinct de survie. Néanmoins, bien qu'il ai sorti sa lame, il était toujours hors de question de l'utiliser contre la jeune femme. Question de principe, et puis dans ce genre de situation, un coup d'épée portée dans protection aucune ne ferait que laisser une hideuse balafre à la délicate De Valinco ainsi qu'à sa conscience. Il fallait mieux voir ça comme d'une force... dissuasive. Oui, c'était un bon mot.

Il se préparait mentalement lorsqu'il fit qu'inconsciemment (ou non d'ailleurs), son adversaire montrait tout les signes qu'elles était en train de mettre quelque chose en place. Elle regardait sa bague, observait la distance qui les séparaient, relevait de nouveau son regard vers lui... Sans qu'il n'y prenne garde, les jambes du chevalier s'activèrent dans une cadence soutenue mais contrôlée, l'épée tenue en garde verticale sur le côté. Il lui fallait agir avant qu'elle ne parvienne à reconstituer des forces ou à élaborer une quelconque tactique. La friction de ses muscles en mouvement lui laissèrent une douloureuse brûlure au démarrage qu'il se força à oublier. Le but était très simple cette fois: effectuer de nouveau une attaque frontale avec la paume et consumer une rune de paralysie, voir deux afin de complètement neutraliser son adversaire. Vu son état, elle pouvait esquiver, mais sûrement pas parer. Et cette fois, le chevalier se tenait prêt: il avait vu la puissance du rayon qu'elle pouvait développer, et tenait autant à revivre l'expérience que de savoir jusqu'à quel point elle pouvait l'utiliser. Cette fois, et malgré son plastron manquant, savait ce qu'il lui restait à faire: continuer à courir en cercle, et à surtout ne pas rester immobile une seconde. La seule chose qui pourrait le stopper, maintenant, c'était une autre surprise que mademoiselle De Valinco était visiblement friande. En somme, puisqu'on n'a rien d'autres à faire, on charge et on verra après.

Arrivée à deux mètres l'un de l'autre, elle dressa néanmoins sa bague vers lui, avec la volonté de celui qui n'abandonne pas. Mais c'était trop tard pour qu'Eldaln recule, il poursuivi sa charge tout en étudiant quelle partie du corps il pourrait frapper pour une paralysie totale lorsqu'une vague de chaleur lui envahi de nouveau tout le corps l'espace d'une fraction de seconde. Il paniqua un instant à l'idée de brûler de nouveau, mais c'était surtout la violente cécité causé par le flash qui l'inquiéta. Il restait deux mètres avant l'impact et il ne voyait qu'une violente image blanche se décolorant progressivement vers un vert boue dans son champs de vision. Il n'avait aucune idée de où et comment il frapperait, c'était même carrément dangereux car il ne savait pas si il la frapperait de sa lame. Mais il était trop près pour qu'elle puisse l'esquiver. Le chevalier choisit alors la solution dite de la brute, mais la seule qui lui permettait de contrôler un tant soit peu son mouvement: il avança son épaule droite et d'un coup de rein colla un tampon monstrueux à la jeune femme qui vola à un mètre de lui. Sa vue lui laissant à peine distinguer un amas de forme, il repéra néanmoins la robe délicate de l'aristocrate, retrouva son équilibre perdu d'un pas et sauta droit sur elle, la plaquant de son poids en s’assaillent sur son torse. Dans le même mouvement, il ramena sa lame qu'il planta délibérément dans le sable, à plusieurs centimètres de sa tête. Il respirait profondément pour calmer sa fatigue et l'inquiétude qu'il eu pendant un instant, restant immobile pendant quelques secondes, persuadé après avoir participé à bien des duels que ce simple geste signifiait la défaite de son adversaire. Ce n'est qu'après plusieurs secondes qui lui semblèrent interminables qu'il s'étonna que l'arbitre n'annonce pas sa victoire, bien que les cris de la foule hésitaient entre pousser leur cri de fin ou non. Il émit alors le doute, peut-être un peu tardif, que dans cette arène inondée, il n'avait peut-être pas totalement bien lu les règles.
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [1vs1] Des anneaux et des runes   [1vs1] Des anneaux et des runes EmptyVen 21 Déc - 21:27
Lisa attendait pour voir ce qu’allait faire le chevalier qu’elle affrontait, elle regardait alternativement sa bague et le chevalier. Celui-ci finit par partir en courant en direction de la petite blonde qui mît quelques secondes avant de réagir. Lisa ne savait pas ce qu’il allait faire, mais il s’agissait probablement d’un coup avec son arme puisque celle-ci se trouvait à la verticale dans les mains de l’homme au service du Conseil. Elle savait très bien qu’elle ne résisterait pas au moindre coup, alors ce n’était même pas la peine d’espérer rester en état de combattre après avoir reçu un coup de son épée. Le seul moyen pour elle d’y échapper était d’utiliser son dernier atout, à savoir le flash, au moment opportun. Elle attendit sans bouger le temps qu’il s’approche pour qu’elle soit certaine de l’utiliser exactement quand il le faudrait afin qu’il se retrouve piégé au milieu du plus de lumière possible. Elle attendait, elle voulait faire croire qu’elle ne le craignait pas, mais ce n’était pas du tout le cas, elle avait vraiment peur de se prendre un coup d’épée. Elle tendit le bras et pointa son doigt en direction du chevalier qui courrait vers elle. Elle ferma alors les yeux et cria Flash !

Une intense lumière s’échappa alors de la bague de Lisa. Heureusement, il lui restait encore assez d’énergie pour éblouir la zone située autour d’elle et le chevalier se trouvait dans celle-ci. Néanmoins, la petite blonde ne pouvait pas savoir si ce qu’elle avait essayé avait fonctionné comme elle l’avait voulu puisqu’elle aussi avait fermé les yeux. Elle ne pouvait se fier à rien, ni à personne puisque même pour la plupart des spectateurs les deux combattants étaient au cœur d’une intense lumière qui pouvait même en éblouir certains. Lisa attendait patiemment que la lumière se dissipe pour ouvrir les yeux, même si elle savait qu’elle n’avait plus la force de lancer une seule attaque. Cependant, les choses ne se passèrent pas comme elle le souhaitait puisqu’elle se prit alors un coup qui l’envoya valdinguer un peu plus loin. En retombant au sol, l’ancienne riche fît plusieurs roulades incontrôlées qui déchirèrent sa robe en plusieurs endroits. Sous le choc, elle ouvrit les yeux et vît le chevalier debout comme si elle n’avait pas réussi à l’éblouir. Le pire était sur le point d’arriver puisque son adversaire se jeta droit sur elle et il la plaqua au sol de tout son point. Elle eut le souffle coupé par le choc lorsqu’il entra en contact avec elle.

Lisa n’en revenait pas, il osait se coucher sur elle et la forçait à rester sur le sol ensablé de l’arène. Elle essayait de le repousser avec ses faibles bras, mais c’était un homme vigoureux et beaucoup trop lourd pour la jeune blonde. Elle renonça finalement à essayer de le pousser et le vît prendre son arme et la tenir au dessus de son visage. Elle avait le cœur qui battait la chamade puisqu’elle était certaine qu’il allait lui planter dans le corps et la blesser très sérieusement. Heureusement pour elle, il la planta dans le sable à quelques centimètres de son visage. La mage de Sabertooth tourna alors la tête en direction de l’épée et vît qu’elle était vraiment très proche et que s’il le recommençait, il ne ferait pas exprès de la rater. Lisa savait pertinemment qu’elle avait perdue et qu’elle n’avait plus aucune chance de réussir à s’échapper du blocage que son adversaire faisait avec son corps. Elle devait abandonner pour ne pas risquer une blessure trop importante, mais ce genre de conduite était loin d’être apprécié par les membres de sa guilde qui allait probablement lui faire comprendre lorsqu’elle serait de retour dans le bâtiment. Elle espérait sincèrement qu’aucun d’entre eux ne se trouvait dans le public lorsqu’elle leva un bras et cria :

-J’abandonne ! Je ne suis plus capable de me battre. Monsieur le chevalier a gagné.

Lisa put enfin se relever lorsque le chevalier le fît avant elle. Elle épousseta sa robe et dit alors à l’homme qui venait dans la battre :

-Bravo, vous êtes plus fort que moi, je le reconnais. Au revoir.

Elle n'avait pas été très aimable, mais elle n'avait aucune raison de l'être. La jeune fille tourna alors le dos à son adversaire et quitta l’arène sans jeter un seul coup d’œil derrière elle.

Merci:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [1vs1] Des anneaux et des runes   [1vs1] Des anneaux et des runes Empty

[1vs1] Des anneaux et des runes

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1vs1] Des ténèbres et une épée
» [1vs1] Un Dragon contre... un bébé ?
» [1vs1] Artic Storm in the Arena
» [1 VS 1] Une pomme et des anneaux [Milo VS Lisa]
» [1VS1] Deux femmes opposées (Mycella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 1 VS 1
-