Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki]

AuteurMessage
Erik Rogdard
Modo / UnchainedModo / Unchained

Erik Rogdard

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2015
Âge : 28
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki]   Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki] EmptyMar 21 Juil - 0:15
J'en avais assez de rester planté là. J'en avais complètement marre de rester ici à ne rien faire assis sur ce lit. Je commençais à m'ennuyer à demeurer ici, immobile. J'avais l'impression d'avoir des fers attachés aux mains à chaque fois que je revenais à cet endroit. Cette bâtisse avait un aspect des plus déplorable. Elle dégageait une sombre atmosphère, cela ne me dérangeait pas, mais si a l'air aussi inhospitalière que fragile, il ne fallait pas se fier entièrement à cette apparence. On ne dirait pas mais le QG des Hungry Wolves est plus une cage d'acier qu'une habitation en bois pourri. Dès que j'y suis de retour ici, je ne pouvais m'empêcher d'avoir cette même sensation. Celle d'avoir les membres entravés et une muselière de mise dès que je posais un pas sur ce plancher pourri. Cet endroit me faisait suffoquer. Je ne pouvais pas m'empêcher de le détester. Après tout, dès le premier jour, on m'avait bien fait comprendre que dorénavant, j'allais devoir obéir à certaines règles. Je les déteste toujours autant mais maintenant, je ne le montre plus et n'essaie plus de frapper ou de mordre celui qui en est à l'origine.

Que j'y pense, pouvais-je réellement dire que je détestais ce moment de vie ? Ou bien l'ai-je goûté, dégusté autant que possible ? Suite à mon arrivée, on avait reconnu mes talents et capacités mais aussi mon caractère. S'ils m'ont finalement accepté dans leur meute, le départ de notre relation a été des plus tumultueux. Ces saloperies m'ont assignés quelqu'un comme surveillant qui devait faire surveiller ma manière d'agir et d'utiliser ma magie comme il se doit. Cela m'avait vachement énervé qu'on me colle quelqu'un aux basques mais en même temps... J'en étais ravi ! J'avais la possibilité de tester mon Emptiness sur un membre d'une guilde reconnue comme n’accueillant que de bons éléments ! Ah, qu'est-ce que je m'étais amusé à le faire tourner en bourrique ! Il ne pouvait trop demeurer à mes côtés afin de voir de quoi j'étais réellement capable aussi, j'en profitais afin de lui fausser compagnie. Bien entendu, au départ ce fut difficile mais, au fur et à mesure, j'apprenais à le cerner sans parler du fait que j'améliorais sans cesse moi-même ! Il ne pouvait pas réellement trouver quelque chose à y redire puisqu'au final, je terminais la mission comme il le fallait ! Finalement, ils m'acceptèrent en tant que l'un des leurs. J'étais alors émerveillé. Je pouvais tuer, il fallait juste qu'on me désigne une proie et je pouvais agir comme je le voulais tant que le contrat était remplit et les victimes collatérales proches de zéro. J'étais complètement euphorique jusqu'à que je prenne conscience d'une chose.

Entre chaque mission, entre chaque permission officielle de tuer, je devais rester là à attendre la prochaine. Je n'en pouvais plus. Je commençais à accumuler de la frustration et quand j'ai voulu demander plus de mission à Arthur, la sécurité s'est déclenchée et l'on m'a arrêté dans mon geste avant que quelque chose n'arrive. Aussi, j'ai du trouver un autre moyen de me débarrasser de cette frustration. À vrai dire, j'en ai même trouvé deux. Le premier était en réalité tout con : il consistait à simplement s'entraîner avec d'autres membres de la guilde. Cependant avec eux, ce n'était qu'à moitié amusant. Je devais faire gaffe à ne pas trop les blesser ou les mutiler afin qu'ils puissent encore faire leur travail. Ainsi, même si je m'épuisais et me défoulais, ce ne l'était pas totalement. C'était là que le second moyen entrait en scène. Traînant dans les rues le soir, je provoquais un ivrogne. Ce dernier ne comprenait pas au départ ce qui lui arrivait grâce à mon Emptiness et après quelques instants, ce dernier était foutrement en rogne après moi, au point d'en venir aux poings. Toujours grâce à ma capacité, je pouvais me défouler librement sur le malheureux avant de me débarrasser du corps de manière discrète. Cela me permettait de me sentir mieux même si l'extase restait liée aux missions que je remplissais pour la famille royale.

Sauf pour la dernière en date. Sérieusement, moi qui pensais m'amuser, j'avais juste à me débarrasser de deux gus qui ont passé leur temps à se pisser dessus et à supplier pour leur vie. Ces deux idiots avaient vendus des informations sur le planning des gardes du roi à des criminels qui projetaient un régicide. Acte débile de deux simples soldats qui en avaient marre et souhaitaient se reconvertir en tant que criminel. Les retrouver n'avait pas été trop compliqués. La seule réelle difficulté résidait en la présence des criminels qui m'avaient attaqués dès que j'avais fait remarquer ma présence. Moi qui inspirait à me retrouver face à plusieurs dangereux assassins, voilà que je me retrouvais face à des gosses à peine sortis de l'adolescence qui n'avaient pas opposés grande résistance. Je les avais massacrés jusqu'au dernier après avoir eu la certitude que la bande entière était là avant de m'occuper des deux vendus. Ces derniers n'avaient pas fuis, j'aurais pu les laisser en vie et les livrer mais j'étais de méchante humeur. Aussi, le tableau final était un vieil entrepôt redécoré d'une manière à rendre jalouse la décoratrice Valérie Domidat. Aussitôt mon rapport fait, je m'étais enfermé une nouvelle fois dans ma chambre. J'étais des plus frustrés, occupé à me ronger les ongles quand une brillante idée me traversa l'esprit. Il y avait une chose des plus simples à laquelle je n'avais pas pensé !

Moi qui cherchait des sensations toujours plus importantes, il y avait un endroit où j'étais sûr d'en trouver : le Domus Flau ! Au départ, cet endroit où on pouvait combattre face à une foule ne m’intéressait pas trop. Il fallait pas trop secouer ou choquer le public ! Surtout que les autres gladiateurs étaient soit des mages officiels, des membres de l'armée runiques ou des gens considérés comme gentils... J'ai cependant eu l'écho que les médecins les plus talentueux du continent y travaillaient et puis... Rien à foutre du public ! Nul ne sait ce qu'il se passe lors d'un combat et ils devraient se préparer au pire !

Cette merveilleuse idée en tête, je partis sur le champ pour Crocus. Trouver le lieu de mon phantasme du moment ne fut pas si difficile et me voilà de nouveau à attendre. Sauf que cette fois-ci, l'impatience et la joie se mêlaient à moi. Je pouvais les sentir dans chaque parcelle de mon corps, se mélangeant en mon être, n'attendant qu'à être libres. Ces sentiments étaient si intenses que mon talon frappait le sol de manière libre et que j'affichais un sourire carnassier sur le visage. Pourvu que mon adversaire ne soit pas un incapable... Pourvu qu'il soit fort...

C'est alors qu'un des membres du personnel arriva dans les vestiaires où je me trouvais. Il clamait mon nom afin de me faire comprendre que ça allait être mon tour. Sauf que le truc qu'il n'avait pas compris, c'est que scander mon nom tout en regardant aux alentours afin de chercher une quelconque réaction chez les gens présents était inutile. En fait... S'il continuait à agir comme une stupide girouette, je pouvais m'amuser un peu avant mon combat... Réprimant mes émotions, je me dirigeais d'un pas tranquille vers ce pauvre individu qui n'arrivait pas à voir que j'étais là. Puis, arrivé à son contact, je posais une main sur son épaule tout en lui susurrant à l'oreille :

- Je suis juste là mon mignon alors, pas si fort...

Me délectant de la peur qui s'était affiché sur son visage, je me sentais plus léger. Bien, bien, bien, je ne regrettais pas du tout d'avoir eu l'idée de pénétrer dans cette enceinte. Il ne reste plus qu'à savoir si le reste allait s'avérer correspondre à mes attentes. Peut-être même s'avéreront-elles être dépassées ! Aller, qui sera donc capable de me faire plaisir aujourd'hui !?
Emil Ryuki
Le MonstreLe Monstre

Emil Ryuki

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale.
Magie / Malédiction / CS : Crash / Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.215
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki]   Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki] EmptyJeu 23 Juil - 6:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dominus du Flau


Une arène de génie ! Le Domus Flau regroupait tous les mages de Fiore souhaitant s'affronter dans sa gigantesque enceinte, offrant à la fois du divertissement, de la découverte, et parfois d'incroyables rencontres. Le dernier passage du petit homme avait marqué un combat époustouflant, pas forcément dans la démonstration de techniques, mais avant tout dans l'acharnement et le spectacle de ces deux personnes qui retournaient sans cesse la situation. Une victoire imprévisible, et une défaite imprévisible. Pour tous ces points, Emil avait décidé de revenir. Après s'être remis les idées au clair et avoir accumulé les heures de repos suite à la bataille de l'île, il était plus partant que jamais pour dépasser ses limites. Allier tradition et liberté, non seulement par la progression personnelle mais aussi par la découverte, voilà ce dont il avait besoin et ce pourquoi il avait pris quelques congés. En somme, un combat à ne pas manquer se préparait.

Mais quelque chose tracassait quand même le gamin... Est-ce que son adversaire allait coopérer ? Et serait-il de son niveau, ou trop fort, ou pas assez ? Des questions essentielles à la veille d'un affrontement, désormais ancrées dans n'importe lequel de ses préparatifs. Ce qui comptait avant tout, c'était la coopération. Ce duel n'avait rien d'un duel à mort. Est-ce que l'adversaire allait jouer le jeu ? Ou ferait-il tout pour faire souffrir Emil ? Ou encore avait-il suffisamment de motivation pour aller jusqu'au bout ? Ce que le Lamia voulait était simple : un un contre un dans les règles, qu'importe les coups bas ou les feintes, cela faisait partie intégrante d'un tel évènement. A savoir s'il allait l'obtenir... Il ne le saurait qu'en rentrant dans l'arène.

Pour le moment, ses pensées se tournaient vers l'agréable canapé de la petite salle où il attendait. Chaque participant se voyait accorder une de ces salles, plus ou moins confortables suivant leurs chances (ou leur proximité avec l'organisation...). Cela lui rappelait de précieux souvenirs de l'époque où Sky se trouvait à la guilde, car de cet endroit un affrontement entre Lamia avait eu lieu, renforçant leurs liens. Ce genre de conclusions marquaient le Domus par l'égide de la découverte, on voyageait ainsi d'un sentiment à un autre, d'une personne à une autre. Rencontrer, parfois haïr, parfois aimer, parfois supporter : l'essence du dôme se trouvait dans la diversité. Malgré tout, certaines choses restaient inchangées. Comme la voix vedette qui, de son micro, appelaient les participants chacun leur tour. Mais aujourd'hui comme en l'occurence le dénommé "Erik Rodgard" semblait avoir un peu de retard, ce fut le nom d'Emil Ryuki qui commença à résonner dans l'enceinte.

Le jeune mage ouvrit la porte, déterminé. Il aperçut brièvement les murs de béton brut qui constituaient le couloir menant à la lumière éblouissante de l'arène. Puis, ayant retenu l'itinéraire d'un regard avisé, ses pupilles se refermèrent sur ses yeux. Vider son esprit de toute pensée... Vider son corps même, ne plus ressentir. La mélancolie, la joie, la nonchalance due au manque d'intérêt pour une chose, le moindre sentiment, la moindre sensation : tout effacer. Seul ses pas devaient compter. En se soumettant à l'exercice qui consistait à calquer ses battements de cœur sur ses pas qui frappaient le sol tout en se dirigeant dans l'espace sur une ligne, sans dévier malgré les yeux clos, Emil pouvait parvenir à une concentration hors du commun car tout son être se focalisait sur une seule action. Tout en avançant, il visualisait le Crash de la même façon : un pas, un cube de matière qui se détachait. Un seul rythme, une seule mesure. Un seul être.

Rouvrant ses yeux à la sortie du tunnel, il les leva immédiatement vers la face opposée de l'arène. Toujours personne. Mais cette fois il serait patient. Le petit homme empoigna le sabre à sa ceinture et s'avança profondément dans l'arène, tout en restant de son côté. En position de garde, il ne désirait désormais que son adversaire...


"Erik est attendu !" cria-t-il avec calme.


*Qu'il m'attaque, je suis prêt*

©odé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Erik Rogdard
Modo / UnchainedModo / Unchained

Erik Rogdard

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2015
Âge : 28
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki]   Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki] EmptyMer 29 Juil - 22:05
Grâce aux quelques connaissances que j'avais de la Kimochi no Mahô, j'avais pu prendre conscience de l'efficacité de mon intervention sur l'employé. Ce dernier ne devait pas avoir tant l'habitude des énergumènes dans mon genre étant donné la crainte qu'il ressentait à cet instant même. Bizarre ça, j'aurais pourtant juré que les employés étaient préparés à tous les cas de figure. À moins qu'il soit un stagiaire, un nouveau venu ou tout simplement, que ça ne soit pas sa tâche. Si ça se trouve, il y avait un service de sécurité quelque part qui se chargeait de vérifier à ce qu'il n'y ait aucun débordement. J'aimerais bien savoir ce qu'ils valent. Rien qu'une fois savoir s'ils sont capables de gérer quelqu'un comme moi. Mais bon, je devais remettre cette interrogation pour plus tard. Ce n'était pas contre eux que je battrais aujourd'hui. Enfin, peut-être. Sans doute participaient-ils parfois aux combats afin de faire étalage de leur puissance. Ah, c'est une idée bien fascinante que voilà. Sans doute après mon combat j'irais toucher deux mots à quelques personnes pour me porter volontaire si jamais c'était le cas.

Qu'importe, là, ma tâche était de foutre une raclée à un mage dont on a considéré le niveau assez proche du mien. Franchement, il fallait que je remercie celui qui a pensé à créer un endroit comme celui-ci. Quel génie ! Bâtir un endroit où l'on se faisait se confronter ceux protégeant le peuple. Ce dernier pouvant alors profiter du spectacle qu'ils offrent en se disant qu'ils étaient en de bonnes mains avec ces types pour les protéger. Se dire que son salaire provient de la sueur et du sang coulés par les combattants ainsi que des cris poussés par ces plébéiens venus regarde un simple massacre. S'ils pensaient ainsi goûter à une jubilation profonde, je n'ose imaginer quel serait leur état dans un champ de bataille. Je ne doutais pas du comportement de la plupart. Une fuite pure et simple ponctuée par leurs supplications. Voir les autres s'affronter ne les dérangeaient pas mais quand c'était eux qui devaient fournir ce genre d'efforts, on trouvait beaucoup moins de monde. Enfin, je dis ça mais, moi-même je n'avais pas eu la chance de goûter aux sensations d'un véritable champ de bataille. Avoir été en mission lors des événements de Gehenna a sans doute été la pire des choses qui a pu m'arriver dans cette vie.

Savoir qu'il y avait eu une aussi grosse bataille alors que j'étais à des lieux d'elle était une source de frustration pour moi. Dire que j'aurais pu prendre part à ce chaos, à ce carnage... Rien qu'à m'imaginer me donnant à cœur joie dans la mêlée ennemie, ça me procure des drôles de sensations et des fourmillements dans tous le corps ! C'est avec cet état d'esprit que je fis mon premier pas dans la véritable enceinte du Domus Flau. Tiens, on m'appelle ? Ne soit pas si impatient que ça petit homme, tu vas vite le regretter. Je la ressens ton impatience et elle nourrit la mienne. Je commençais à jubiler rien qu'à m'imaginer quel genre de combat tu vas m'offrir. Principalement, l'impatience conduit à l'imprudence. L'imprudence m'offre des ouvertures dans ta manière de te mouvoir. Ces ouvertures m'offrent une vue des plus alléchantes. Ces vues sont un chemin conduisant à une entaille qui ne tardera pas à décorer ton corps. Cette entaille laissera un mince sillon écarlate glisser hors de ce dernier. Ainsi, cette blessure te fera peur. Cette peur te conduira à un comportement imprudent dans l'espoir de me rendre la monnaie de ma pièce.

- Me voilà très cher ! Fournissons à cette foule le délicieux spectacle qu'ils s'attendant à trouver en venant ici ! Mais n'oublions pas le plus important, s'amuser l'un et l'autre, ensemble...

Avec ma tirade, j'avais annoncé ma présence à tous ceux qui n'avaient pu me voir arriver. Il fallait dire que dans ces cas-là, Emptiness était une véritable gêne pour eux. Et toi Ô mon adversaire du jour ? Arriveras-tu à suivre le rythme ? Seras-tu capable de suivre le rythme que je t'imposerais ? Sauras-tu ne pas me perdre dans un tourbillon obscure qui t'es exclusivement réservé ?

- Attention, j'arrive !

Je l'avais réprimé mais maintenant il est libéré de toutes ses chaînes et resplendissait comme jamais. Je parlais bien entendu de mon sourire carnassier que j'abordais dès que je pressentais que la situation serait amusante. C'était surtout la vue du sabre à ses côtés qui avait attisé la faim du prédateur qui sommeillait en moi. Il était maintenant réveillé et n'attendait plus que de voir cette lame danser dans les airs dans un but purement guerrier. Aller la crevette albinos offre-nous donc un superbe spectacle. Montre-nous tes talents d'escrimeur ou de mage ! Peu m'importe du moment que tu te montres digne d'être mon adversaire. Me propulsant vers lui, ma main gauche déjà prête à porter un Eiryu no Saiga, j'étais impatient de voir quelle serait sa réaction quand il verrait l'éclat de mes yeux...
Emil Ryuki
Le MonstreLe Monstre

Emil Ryuki

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale.
Magie / Malédiction / CS : Crash / Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.215
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki]   Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki] EmptyDim 2 Aoû - 21:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Impatients de nature


Le concurrent aimait apparemment se faire attendre. Son nom se répéta deux fois, puis trois fois, avant d'entendre finalement une apparition dans l'arène. Les mots sont on ne peut plus juste : une apparition se fit "entendre".

"- Me voilà très cher ! Fournissons à cette foule le délicieux spectacle qu'ils s'attendaient à trouver en venant ici ! Mais n'oublions pas le plus important, s'amuser l'un et l'autre, ensemble..."

Que ?... D'où il venait celui-là ? Emil avait beau être concentré, il s'attendait à voir arriver son adversaire comme n'importe quel autre. Rien, avant ses paroles. Comme si sa seule présence tenait à ses mots, sorte de formule incantatoire farfelue. Et même avec les sens plutôt aiguisés du jeune homme, cette étrange capacité d'effacement semblait fonctionner. Enfin maintenant il se tenait bien là, devant lui. Et impossible de le louper. Sa tirade n'impressionnait pas le gamin : il y voyait immédiatement les divergences de points de vue dans la façon de penser, la façon de faire. S'amuser l'un et l'autre ? Le ton de sa voix disait plutôt qu'il comptait passer un bon moment, ce qui n'allait pas forcément être le cas. D'ailleurs, très honnêtement, le Lamia avait désormais envie de lui faire passer un mauvais moment. Un côté un peu sadique et guerrier qui contre-balançait avec son caractère habituel sûrement. Il afficha un bref rictus sur son visage pourtant sérieux pour répondre à Erik, puis se plaça à nouveau en position.

"- Attention, j'arrive !"

C'est bien de s'annoncer à son ennemi. Sauf quand on a visiblement une capacité pour camoufler ne serait-ce qu'un peu sa présence. Et puis n'était-ce pas de l'impatience qu'on pouvait lire sur son visage lorsqu'il se mit à courir ? Foncer droit sur un mage dont il ne connaissait pas les capacités, voilà de l'imprudence. Emil aussi se trouvait dans un état certain d'impatience. Cependant sa volonté, plus forte que sa nature curieuse, lui permettait d'attendre le moment opportun. L'autre semblait plutôt en accord avec sa nature indomptable, ce qui menait irrémédiablement à quelques erreurs. Ne pas confondre vitesse et précipitation, ça ne pouvait pas être aussi simple que ça le paraissait... C'était un exercice qui demandait de la rigueur dans ce cas, et surtout un mental d'acier. Quel manque de discernement... Le gamin ne put pas s'empêcher de penser que Erik venait de faire une grosse erreur. En un sens, ça le consolait. Il tenait vraiment à lui rendre la monnaie de sa pièce pour le ton sarcastique employé à son arrivée. Qui plus est, et malgré toute la volonté du petit homme, son caractère reprenait le dessus. Le temps progressait en symphonie avec son être, le temps se montrait, sans voile, s'accélérait, devenait fou... Et maintenant, à la seconde près, il arrivait, ce temps !... Celui de se déchaîner.

Un large sourire se dessina sur le visage de l'escrimeur tourné vers le sol. Pour cette fois, le sabre ne ferait pas office de première approche. Trop peu de temps à consacrer aux joutes ! La meilleure arme dans l'arène du Domus pour ce combat allait prendre la forme de la férocité. Les jambes tremblantes du gamin reflétaient la peur : mais elles incarnaient en fait cette férocité. Il les projeta violemment vers le sol d'un mouvement d'abord discret puis très rapidement ravageur, désassemblant la terre jusqu'aux pieds de l'inexpérimenté devant lui. Le Crash fila au travers des roches et fracassa la moindre parcelle qu'il rencontrait pour n'en faire qu'un vulgaire tas de cailloux, affaissé de long en large sur la zone rectangulaire ainsi créée. A peine les ténèbres se dessinèrent aux creux des mains de l'adversaire que ses pieds furent pris dans ce désassemblage, véritable mini-séisme déchirant tout équilibre des êtres se trouvant dans son champs d'action. Toutefois l'utilité d'une telle initiative ne comblait pas pour autant son manque offensif flagrant.

Après ces présentations dynamiques le gamin reprit donc un air concentré, jetant sa main à sa ceinture et attrapant son sabre. D'un geste vif il sauta vers Erik et dégaina simultanément, lançant une attaque des plus foudroyantes directement face à son adversaire. Elle ne visait pas une partie du corps particulière, précision qui ne se serait traduite qu'en perte de temps, mais partait d'en bas, là où la lame sortait avec vélocité du fourreau, jusqu'au visage de la cible. Ce mouvement de remontée profitait du dégainement pour maximiser sa vitesse, mais même ainsi Emil savait que l'ennemi réagirait, sinon il se serait arrêté avant son visage. Simplement, il espérait ainsi parvenir à le corriger. Déstabiliser pour mieux surprendre, avec une attaque vive et rapide qui plus est, l'enchaînement devrait fonctionner au moins un petit peu. Puis en quelque sorte énervé, même s'il était toujours concentré sur le coup de son sabre, ses propres pieds n'ayant pas encore atteint le sol désassemblé qui se tenait sous son corps et celui d'Erik, il lâcha brièvement :

"Prends ça un peu plus au sérieux !"

Du sérieux ? Voyons si le combattant avait une alternative sérieuse à proposer à cette situation...

©odé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Erik Rogdard
Modo / UnchainedModo / Unchained

Erik Rogdard

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2015
Âge : 28
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki]   Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki] EmptyMer 16 Sep - 22:10
Petit individu aux cheveux blancs, tu es donc celui qui a été désigné aujourd'hui afin de me divertir. Sache que tu ne me connais pas et je ne te connais pas mais je place déjà beaucoup d'espoirs en toi. Comme ma tirade te l'as sûrement appris, je suis ici pour m'amuser avant toute chose ! Après tout, n'est-ce pas là le but même de l'existence de ce lieu ? Donner un air de spectacle à un affrontement farouche ? N'as-tu jamais remarqué Ô crevette albinos que les échanges de coups pouvaient ressembler de près, ou de loin, à une quelconque chorégraphie ? Que le sang, la poussière et autres débris résultant de l'affrontement étaient les accessoires et le décor d'une pièce que nous jouons pour nous et pour les spectateurs ? Car oui, si je devais te demander quelle est la différence entre un affrontement dans un lieu plus « standard » telle une ruelle, une forêt ou que sais-je encore et un combat ici, au Domus Flau, quelle serait ta réponse ? Elle est toute simple pourtant, pas besoin d'y réfléchir ! Les spectateurs ! Qu'ils soient présents ou pas change directement l'enjeu du combat ! Bien sûr, il sera toujours question de victoire et de défaite. Il ne faudrait par contre pas oublier ces derniers et leur offrir un combat qui sera digne de rester dans leur mémoire !

Aussi, y aller directement à 100% de mes capacités enlèverait quelque peu l'élément de surprise, chose essentielle dans un bon show. Après, il est possible que toi aussi tu me réserves quelques surprises et je n'en demande pas moins ! Mais bon, pour l'instant, j'allais me contenter d'une simple attaque frontale, mes mains s’apprêtant à recevoir la magie nécessaire à l'exécution de mon Eiryu no Saiga. Tu me fais plaisir en réagissant directement au lieu de tout simplement attendre pour pouvoir contre-attaquer. Ce genre de personnes étant les plus ennuyantes à mon goût. D'un mouvement du pied, tu as réussis à fissurer et à détruire le sol dans ma direction. Surpris, je me stoppai dans mon élan et ce juste à temps. En effet, petit samouraï que tu es, tu en as profité pour sortir ton sabre et m'en laisser ainsi voir l'éclat. À défaut de son tranchant car grâce à mes réflexes, j'ai réussi à l'éviter de justesse. Le sol affaissé autour de moi alors que celui t'entourant étant toujours intact, je pu te regarder à peu près directement dans les yeux déclamer ta tirade. Tu avais attentif à la suite aussi, toujours accompagné de mon éternel sourire de prédateur, je te répondis.

- Mais sache chère crevette albinos, que je prends ce combat au sérieux ! Je prends toujours mes combats au sérieux, car sinon, je risque de me ramollir et c'est tout le contraire que je recherche. Mais bon, tu vois... C'est la première fois que je viens là et c'est normal de fournir un spectacle de qualité à ces gus dans les gradins non ? Mais si tu insistes, je peux me montrer plsu persuasif...

Étirant encore plus les lèvres qu'avant, accentuant ainsi l'éclat carnassier de mon visage. Je me doutes aussi, que de là où tu te trouvais, que tu pouvais voir cet éclat sauvage qui venait de s'allumer dans mon regard. M'accroupissant à moitié, je me préparais à bondir dans ta direction mais, à mi-chemin, je plongeais vers le sol avant d'y abattre violemment mes deux mains chargées de magie. Ne viens pas te plaindre, c'est toi qui m'en a donné l'idée ! Le nuage de poussière ainsi créé me soustrait à ton regard. Tu ne t'es pas demandé pourquoi d'un coup tu arrivais à savoir où j'étais alors qu'au départ, tu as du mal à deviner ma présence ? Sache que c'est un don baptisé Emptiness qui efface la présence des gens s'ils ne se font pas remarquer. Et là, je viens de te faire perdre tout contact visuel avec moi-même. Maintenant, tu ne sais pas d'où je vais t'atteindre n'est-ce pas ? Du dessous ? De dessus ? Par les côtés ? Et bien sache que les assassins sont pleins de fourberies et n'hésitent pas à user de ruses de tout genre pour remplir leurs contrats.

- À droite !

Indication criée à voix haute ayant toujours le même effet que ceux qui l'entendent. Ils regardent tous à leur droite. Après, s'ils sont en plein combat, ils ont plutôt tendance à vite tourner la tête dans l'autre sens, croyant à une mascarade, une technique afin de baisser leur garde ! Mais sache que ce n'est pas mon cas. J'ai une préférence marquée pour les affrontements directs et même si tu doutes de moi, je ne t'en voudrais pas, mon assaut viendra effectivement de ta droite. Émergeant d'un coup du nuage de poussière, les joues gonflées, je souffla mon Eiryu no Hoko dans ta direction à quelques mètres à peine de toi. J'étais curieux de voir comment tu allais parer un assaut à distance tel que celui-ci. Qui sait, sans doute me surprendras-tu de manière à ce que je devienne sérieux ?
Emil Ryuki
Le MonstreLe Monstre

Emil Ryuki

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale.
Magie / Malédiction / CS : Crash / Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.215
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki]   Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki] EmptySam 19 Sep - 21:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nuages de poussière ou d'orage ?...


Un Dragon Slayer... Le garçon ne pouvait pas ignorer cette magie malgré son peu de connaissance. Au-delà d'être un puissant pouvoir, sa renommée résidait surtout dans sa rareté et son nom... Qui indiquait avec évidence son essence même. Transcender les dragons ne se trouvait pas à portée de tout le monde, ni d'ailleurs à la portée de tous les slayers. Erik en serait-il digne ? Pour le prouver il allait devoir abattre le petit concentré de Crash.

Emil venait de manquer sa cible. Il était à la fois un peu surpris, voire frustré de la vélocité de son adversaire, et content de découvrir du répondant dans cette arène. Cela aurait pu le déstabiliser ou le démoraliser mais ça ne faisait au contraire que le galvaniser. Enfin un combat intéressant, ayant pour seul enjeu la victoire ! Tout du moins pour le Lamia, car son compagnon ne semblait pas de cet avis.

"-C'est la première fois que je viens là et c'est normal de fournir un spectacle de qualité à ces gus dans les gradins non ? Mais si tu insistes, je peux me montrer plus persuasif..."


Se battre pour les autres ?... Autrement dit, blesser pour les autres ?... Quelle drôle d'idée ! Le combat est un exutoire pour le corps, une danse pour l'âme. À quoi bon combattre pour ceux qui ne le font pas ? Les spectateurs payaient pour regarder, et les combattant recevaient l'argent s'ils gagnaient. C'est un contrat ainsi fait qu'il était équitable pour tous. Toutefois que dire de duellistes qui changeaient leur manière d'affrontement dès lors qu'on les observa ?! Que dire... De pantins ? Qu'ils admirent, qu'ils s'ennuient, qu'ils s'excitent, ces gens qui étaient présents. Jamais ils ne remplaceraient les personnes qui se tenaient en face l'une de l'autre, seuls maîtres de leurs actions et seuls capables de modifier le cours du spectacle. Voyons si Emil pouvait frapper l'ego du chasseur et contrôler sa volonté.

"Ah... Tu te bats bien faiblement pour un soi-disant spectacle..."

Visiblement, Erik souriait. D'un regard fou. Il voulait peut-être finalement en découdre ? Le petit homme allait devoir s'en assurer. L'ennemi bondit vers lui avant de s'arrêter soudainement et d'écraser sa magie contre le sol. L'avantage de ce type de magie des ombres résidait dans son incroyable diversité qui venait de sa flexibilité : pouvoir charger n'importe quelle partie de son corps, attaquer à distance, contrer, engager... Copier la base de la magie du Crash qui consistait à utiliser son environnement n'avait donc rien de difficile. En frappant la terre il projeta un important nuage de poussière camouflant complètement sa présence, surtout couplée à Emptiness. Abattre un adversaire invisible n'allait pas être facile. Mais Emil possédait plus d'un atout. À défaut de savoir d'où venait une attaque, il suffisait de couvrir n'importe quel angle. Et son pouvoir convenait parfaitement à ce genre de situations. Il rengaina puis concentra sa magie dont il était le catalyseur. Le calme prenait ses aises, attendant la tempête. Le jeune homme restait immobile à l'image du cataclysme qui, voyant les éclairs, se tenait prêt à l'arrivée du tonnerre assourdissant. Comme lors de son entrée en scène, l'importance de ne faire qu'un, de ne jouer qu'à un seul rythme, prenait tout son sens. Autrement dit, être concentré.

"- À droite !"

Quel étrange avertissement. Qu'en penser ? Il n'y avait rien à en penser. Ces mots faisaient-ils mal, blessaient-ils ? S'ils ne blessaient pas, il n'y avait rien à en penser. Les sens en éveil, le gamin ne put malgré tout s'empêcher de regarder à droite. Mais son corps, lui, était toujours tourné vers lui-même. La réaction de sa vue provoqua celle de son être. Le Crash se dessina soudain en cercle autour de lui, désassemblant le sol selon la même forme et surtout, frappant le Eiryu no Hoko qui venait bel et bien de la direction indiquée. Plutôt fourbe ! La puissance diluée dans l'étendue de l'attaque du gamin ne suffirait pas pour arrêter un tel coup. Il réagit grâce à son bouclier et plaqua ses bras devant son corps pour limiter les dégâts du souffle diminué précédemment par le cercle de Crash. Des marques se dessinèrent sur ses bras, corruption propre à l'élément de l'ombre, et le firent souffrir tandis qu'il progressait dans l'attaque comme dans un violent blizzard. Maintenant, au tour du monstre de se réveiller...

Fatigué de patienter, de se concentrer. D'encaisser dans ce nuage favorable à l'invisible, à l'absence. Fatigué du discours d'Erik. Un combat sans rage telle une pluie sans tempête, faible, misérable... Le vent se levait, la tornade se montrait. Emil se lança sur la traînée du souffle avant même qu'il ne soit complètement éteint. Se jetant au milieu de la poussière tombante et de l'ombre disparaissant, il se rapprocha de son adversaire qui lui, bien au contraire de son élément, apparaissait aux sens du gamin. Ses poings se chargèrent de la magie destructrice qui se reflétaient dans les yeux du mage de Lamia. D'ailleurs, quels points communs pouvaient-ils bien y avoir entre Emil et cette bête assoiffée de victoire ? Bien peu, sûrement. Il projeta un coup de pied en avant pour feinter le Dragon Slayer avant d'envoyer, tout en continuant à s'avancer vers lui, son poing chargé du Crash sur le corps frêle de l'ennemi. Un cri de déchaînement accompagna ce second assaut. L'avantage d'une telle manœuvre se révélait dans le fait que le mage des ombres devait garder un minimum de position pour utiliser son souffle, position dont on ne sortait pas si rapidement pour prendre ses jambes à son cou. Malgré les dégâts engendrés par le souffle, cela pourrait lui permettre d'infliger de lourds dommages grâce à ce coup très fortement renforcé.

Du chasseur assassin ou de la bête enragée, qui allait s'en tirer ?

©odé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Erik Rogdard
Modo / UnchainedModo / Unchained

Erik Rogdard

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2015
Âge : 28
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki]   Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki] EmptyDim 25 Oct - 16:31
Comment la crevette albinos allait réagir ? Je lui avais laissé un choix et assister à sa réponse m'excitait au plus au point. Allait-il passer du stade de crevette à celui de lapin en agissant comme je l'avais imaginé ? Ce combat allait-il perdre sa forme de spectacle pour devenir une partie de chasse ? Quoique, on ne pouvait pas tellement appeler ça une chasse puisqu'il n'était pas possible d'utiliser le décor ambiant pour courir, se planquer, attaquer depuis certains angles... Ici il n'était pas possible de voir sa proie disparaître de son champ de vision pour ensuite ressentir l'atmosphère, s’immerger en elle pour deviner ses mouvements. Tout cela pour prendre de l'avance sur elle et voir son air quand elle s'aperçoit qu'on l'a devancé et que ses efforts n'ont servis à rien. Non là, ce n'était pas une chasse, juste un simple affrontement entre deux animaux qui se déchaînaient dans leur enclos.

Car oui, je peux te traiter d'animal et je ne pense pas me tromper surtout quand je vois la manière avec laquelle tu as encaissé mon assaut. Faisant fi de toute sécurité, tu as paré avec tes bras nus et foncé vers moi adoptant une trajectoire des plus droites. Certains trouvent ça suicidaire, d'autres stupides mais je ne m'abaisserais pas à donner un tel avis. Si tu as décidé d'agir ainsi, je ne me permettrais pas de remettre en question ton choix. Au contraire ! Je l'approuverais quel qu'il soit et en tirerait le plus d'amusement possible ! Alors viens, traverse cette rivière noire et ombrageuse née de ma gueule et profites-en pour me frapper ! Si ton premier coup n'était pas des plus puissants, je peux te complimenter sur le second. Ce dernier coup de poing avait interrompu mon souffle qui durait déjà depuis trop longtemps et avait réussi à m'envoyer voler sur quelques mètres... Si extérieurement je ne montrais que les signes d'une immense jubilation, intérieurement, je n'étais pas des plus en forme. Ta frappe avait réussi à me casser quelques côtes et rien que me remettre debout avait puisé dans mes ressources. Je ne t'en voulais cependant pas, au contraire même ! Tu venais de me rappeler quelque chose que j'avais oublié dans ma bêtise et mon inexpérience !

Qui s'inquiète du sort et des avis des spectateurs ? Pas nous en tout cas ! Pas nus les gladiateurs qui sommes venus dans cet antre afin de pouvoir bouger, frapper, danser, faire couler le sang comme jamais ! Si jamais il devait y avoir des accidents, ça serait la faute à la sécurité du Domus et de son incompétence ! Au diable la retenue, le sang coulant et vive le pouvoir des dragons !

- Dragon Force...

Le changement corporel se fit au même instant que les mots franchirent mes lèvres. Mes avant-bras et d'autres parties de mon corps furent couverts d'écailles noires. Mon visage aussi subit une transformation. Mes iris se fendirent et mes canines poussèrent me donnant encore plus l'air d'un animal sauvage. Nan, pas sauvage... Même la sauvagerie a une limite... Or, en ce moment même, je ne m'imposais plus de limite... Si certains pouvaient ressentir la soif de sang, la mienne était tellement grande en ce moment-même qu'ils pouvaient la ressentir même depuis le commet des gradins. Rien de personnelle petit lapin blanc, j'ai juste envie de m'amuser et de voir où sont TES limites ! C'est pourquoi, une fois de plus, je courrais dans ta direction, sourire aux lèvres, mes mains et mes pieds couverts de magie ombrageuse prêts à s'abattre sur toi. Attends-toi à un déluge de coups où il serait difficile de m'arrêter tant la fièvre du combat et l'adrénaline me faisait oublier mes blessures actuelles et celles que tu m'infligerais...
Emil Ryuki
Le MonstreLe Monstre

Emil Ryuki

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale.
Magie / Malédiction / CS : Crash / Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.215
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki]   Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki] EmptyLun 28 Déc - 19:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brut(e)(s)


Une arène sens dessus dessous. Pas de suspense ! Lorsque deux bêtes s'entretuent, il n'est pas question d'environnement ou de budget. Seule la victoire compte, car dans toute sa splendeur elle accorde le privilège suprême : celui de vivre. Quel gâchis cela aurait été de chercher à les interrompre. Ou quelle folie... Quoiqu'il arrive, le public ne trouverait rien à redire à la poursuite de leur affrontement. Le premier des spécimens en contrebas des gradins avait pour ferme intention de terminer ce match, et rapidement, mais pas par l'abandon de l'une ou de l'autre partie. Alors que le second avait tenté de l'arrêter grâce à son souffle -et a-t-on jamais vu un animal enragé avoir peur du cri d'un autre-, ce dernier semblait désormais mal-en-point. Un coup violent lui avait été porté au thorax, évidemment chargé de Crash. Mais ce genre d'assauts, quelque soit leur puissance, ont leur désavantage... Il ne faut pas sous-estimer un combattant qui se relève de ses blessures, surtout de la sorte des deux présents dans l'arène. Parfois une attaque se doit d'être rapide et décisive. Elle ne le fut pas. La proie a priori au bord du gouffre se releva et recouvra ses sens à une vitesse exceptionnelle, comme si un changement quasi-divin s'emparait de son corps pour le transcender dans une métamorphose non seulement surprenante mais aussi extrêmement violente. Ses yeux réclamaient désormais plus que la victoire... Le désir d'une vengeance amorale cinglant sa nature dans le sang de sa cible s'y lisait, si froide et si noire que la moindre parcelle de pupille devenait un lieu de noirceur, un lieu... de ténèbres.

"- Dragon Force..."

Le pouvoir du dragon, quelle force fantastique ! Un chasseur possédant la force de son gibier... Le paradoxe n'était pas à minimiser. L'aura dudit gladiateur s'étendait dans le stade en son entier et Emil la ressentait aussi. Mais il ne fuit pas. Les animaux sauvages cherchent d'ordinaire à éviter les dangers. Le gamin avait-il ne serait-ce que perçu un danger ? Les choses devenaient sérieuses, en revanche il avait pleinement confiance en ses capacités. Rien ne servait de s'échapper. Face à un monstre, la meilleure solution trouvait son origine dans la monstruosité même... Opposer l'un à l'autre dans un pur rapport commun constituait l'unique possibilité. Alors à quoi bon attendre ?

Le mage au Crash attrapa le fourreau à sa ceinture et le jeta doucement en arrière. Il retira la veste légère qui se tenait sur ses épaules, et releva les manches de son kimono, car même si le vêtement résistait à sa magie, cette aura ombrageuse émanant du dragon semblait particulièrement agressive. Tandis que Erik se mit à courir droit vers lui, le petit homme l'imita. Cependant il s'arrêta bien avant son adversaire. Gaspiller ses mouvements ne convenait pas à son style : valait-il peut-être mieux se contenter d'utiliser tout le potentiel du Crash. Il se positionna en garde avec détermination et concentra sa magie dans ce geste. Le Slayer le percuta une fois. Puis deux. D'un poing, puis de l'autre. Les premiers assauts ne le firent pas plier. Seulement, quand les coups commencèrent à se compter par dizaine, cela devint plus difficile. Le bouclier perdait peu à peu de son importance, les ombres imprégnaient ses bras meurtris. Quelle agréable sensation de tenir face à une douleur inextricable, de se battre contre ses propres limites... Une bataille d'endurance. L'un accumulait et l'autre se fatiguait. Les secondes passèrent comme des minutes avant que les assauts faibilirent devant une garde qui ne pliait pas. Le rictus du gamin avait disparu en laissant place à une grimace de souffrance : sa détermination, elle, n'avait pas bougé. Une attaque moins forte que l'autre, moins rapide, moins d'agression... Et le Crash se rassemblait en un seul point : la main d'Emil. Les ouvertures se multiplièrent jusqu'à ce que l'occasion de frapper se présente.

Il rejeta les derniers mouvements de la bête ennemie d'un geste des bras violents. Son poing prit un recul non-négligeable, suivi d'un cri de rage, les deux ayant la même cible. Il fut projeté vivement vers le Dragon Slayer encore déstabilisé par le contre. Le coup choqua son thorax et l'envoya contre les murs de l'arène. Une attaque rapide... Et décisive. Le Lamia se voyait maintenant tomber sur le sol, alors que l'autre ne se relevait pas. Il se redressa toutefois en avant, enfonça son pied dans la terre et chuta à genoux. L'un à genoux, l'autre... perdant. Du dragon ou du monstre, il semblait cette fois que le monstre avait gagné. Mais les batailles de ce genre sont difficiles pour le corps. On hurla le nom du gagnant, que lui-même parvenait tout juste à distinguer. Il s'écrasa finalement sur le sol avec cette seule pensée : *un bon repas de payé.*

©odé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki]   Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki] Empty

Let's Enjoy ! [PV Emil Ryuki]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Une flamme sous la neige || (Pv Emil Ryuki)
» [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil]
» Un nouveau départ [pv Edward ingo & Emil Ryuki]
» Il faut parfois savoir briser la glace ~ [COMBAT PV Ryuki Emil]
» Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Emil Ryuki [ 31 / 01 / 2015 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 1 VS 1
-