Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Question par rapport à la "Crash Magic"

AuteurMessage
Snow White

Snow White

Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge : 31
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Crash Magic / Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Question par rapport à la "Crash Magic"   Question par rapport à la "Crash Magic" EmptyJeu 1 Mai - 0:21
Yosh ! Excusez-moi de vous déranger membres du staff ! Mais j'aimerais avoir plus de renseignements sur cette magie.

En recherchant plus d'information sur internet, je suis tombé sur ça :

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Magie_de_D%C3%A9sassemblage

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Crush

Alors déjà je voudrais savoir si sur le forum, la magie du crash donne la possibilité d'utiliser un sort comme celui-ci :

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Vortex_de_Lumi%C3%A8re_Firmament

Ou es que ce sort est un sort propre à Gildartz ?

En suite.. C'est sans doute moi le problème, mais j'ai du mal à comprendre comment fonctionne cette magie sur le forum ! Je connais l'étendue de sa puissance, mais je ne suis pas sur d'avoir compris votre descriptif dans le règlement, il est spécifié un rang " D'apprentice" qui équivaut au rang B, mais après on parle d'un rang " Rookie " qu'es que ce rang veut dire ? C'est un Rang A ? S ?

Merci beaucoup.

Ah oui j'allais oublier ! Es qu'il est possible d'avoir une magie secondaire du genre palm magic en plus de la Crash ? ^^


(Il est tard je suis K-O je file me coucher xD)
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Question par rapport à la "Crash Magic"   Question par rapport à la "Crash Magic" EmptyJeu 1 Mai - 0:40
Yo et Hell'come !

Pour répondre, la Crash est une magie qui fonctionne en plusieurs niveaux, plusieurs étapes.
Tu peux soit fragmenter les choses, soit carrément les désintégrer.

Le sort que tu demandes est en effet utilisable. La Crash brise l'ensemble des défenses adverses pour amplifier au maximum la puissance du coup donné (bien sûr, sous restriction de l'écart de PM).

Pour les rangs Apprenti, Rookie et co, il s'agit du rang de maîtrise de la magie. Les seuls auxquels tu as accès au début sont les deux premiers, correspondant à rang B pour le plus bas, et A pour le plus haut.
Les rangs supérieurs se gagnent en RP en montant de PM, comme un unlock de technique normal. Pas de rang ou quoi en particulier, mais tu t'doutes que ça s'débloque pas en passant son temps à faire des RP causette autour d'un café, ni après juste 2 RPs tatanne contre le pauvre Oscurini qui passait par là et qu'y'a rien d'mandé.

Par contre, la Crash est comme la Tentaï ou Jiryoku : Too powerfull pour être couplée à une magie secondaire. Donc nan, pas d'autre capa ou magie si tu prends celle-ci (pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, avec la crémière en dessous sex et l'accord du crémier non plus).

Aut'chose ?
Snow White

Snow White

Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge : 31
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Crash Magic / Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Question par rapport à la "Crash Magic"   Question par rapport à la "Crash Magic" EmptyJeu 1 Mai - 0:52
Oh fatche ! Merci pour cette réponse rapide Lucifer ! Wink

Donc oui, j'ai très bien compris merci beaucoup ! Ne t'inquiète pas, ma question à propos d'une magie secondaire c'était vraiment pour être sur de ne pas passer à côté de quelque chose. Je ne suis pas du genre à vouloir le beurre et l'argent du beurre x).

Juste pour finir, après je t'embête plus ! Quand tu dis, je cite " La Crash est une magie qui fonctionne en plusieurs niveaux, plusieurs étapes. Tu peux soit fragmenter les choses, soit carrément les désintégrer."

Es que je dois choisir en Fiche technique, si je suis plutôt du genre à fragmenter les choses ou alors les désintégrer ? Ou bien, la crash magic offre carrément ces deux possibilités ?

Voilà ma dernière question Smile ! Merci.
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Question par rapport à la "Crash Magic"   Question par rapport à la "Crash Magic" EmptyJeu 1 Mai - 16:33
C'te magie offre les deux possibilités. Of course, il est plus simple de fragmenter que de désintégrer, et tout dépend également du level de ton perso (voire de celui d'l'adversaire).
Snow White

Snow White

Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge : 31
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Crash Magic / Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Question par rapport à la "Crash Magic"   Question par rapport à la "Crash Magic" EmptyJeu 1 Mai - 22:26
Au top, merci Lucifer Wink
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question par rapport à la "Crash Magic"   Question par rapport à la "Crash Magic" Empty

Question par rapport à la "Crash Magic"

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions par rapport aux Civils.
» une question par rapport a la bataille de Gehenna
» Question sur la magie Archer et la Bow's Magic.
» Question sur la Card Magic (2ème édition)
» Bird Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-