Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Quelques questions par rapport aux Civils.

AuteurMessage
Lorelei Brown

Lorelei Brown

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 26
Magie / Malédiction / CS : Yuki Mahô / Magie de la Neige

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Quelques questions par rapport aux Civils.   Quelques questions par rapport aux Civils. EmptyDim 14 Juil - 23:26
Bonjour !

J'ai choisi d'incarner un Civil pour pouvoir le faire évoluer au fur et à mesure de mes RPs : rejoindre une guilde, et atteindre des ranges plus élevés, etc. Mais je n'ai pas trouvé beaucoup de précisions sur les Civils, alors je viens poser mes questions ici ^^

• Un Civil peut être en train d'apprendre la magie, mais est ce qu'il l'apprend auprès d'un autre mage (comme pour un job annexe), ou dans un livre ? Ou est-ce juste en fonction de la PM qu'il gagne pendant les RPs ?

• Pour qu'un Civil devienne Mage, comment ça se passe ? Doit-il juste postuler pour entrer dans une guilde et refaire ça FT, ou y a-t-il une autre procédure ?

• Que peut faire un civil pour gagner de l'argent assez régulièrement ? Exercer son métier comme un job annexe ? Ou peut-il participer à des missions au même titre que les mages solitaires, par exemple, mais qui ne nécessitent pas l'usage de la magie ?

Normalement je n'ai rien oublié et les réponses à mes questions ne figurent pas dans un autre sujet ^^ (j'ai cherché =P)

Merci d'avance ! =)
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Quelques questions par rapport aux Civils.   Quelques questions par rapport aux Civils. EmptyJeu 1 Aoû - 16:23
En principe, tu connais les bases d'une magie, civil ou non, quand tu es mage (quoi que tu peux aussi le faire sans aucune connaissance magique). L'apprentissage se fait de préférence avec quelqu'un maîtrisant la même magie, pour que ce soit cohérent. Mais tu peux aussi le faire en autodidacte, même si c'est plus dur (ou demande un personnage plus apte au génie).

La différence entre un mage et un civil, c'est l'intégration d'une guilde ou le fait de prendre des missions en solitaire.

Le civil exerce généralement son métier qui, au lieu de JA, est un métier qui lui rapporte plus que pour les JA justement.

D'autres questions ? ^^

PS : Désolé du retard, j'avais complètement zappé le topic ^^"

Quelques questions par rapport aux Civils.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions par rapport à la prise en main du personnage
» Quelques questions ^^
» quelques questions.
» Quelques questions
» Quelques questions qui trainaient par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-