Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Question sur la Card Magic (2ème édition)

AuteurMessage
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Question sur la Card Magic (2ème édition)   Question sur la Card Magic (2ème édition) EmptyVen 21 Fév - 16:07
Bonjour à vous Smile
Voilà, j'ai demandé hier le lock de l'ancien sujet dans lequel je posais une question sur ma magie car je pensais n'avoir plus rien a demander... mais en fait si ^^
Donc si vous me le permettez, je voudrai vous poser une question, mais en spoiler cette fois ! Etant donné que cela prend en compte de récents paramètres du manga, n'ouvrez pas si vous ne lisez pas les scans régulièrement ! Vous êtes prévenus Wink

Spoiler:

Voilà, c'était juste pour un éclaircissement vis à vis de cette particularité de ma magie et savoir si cela serai possible à l'avenir (avec une pm plus conséquente bien entendu ^^)

Merci pour les réponses et désolé du dérangement une nouvelle fois <3
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Question sur la Card Magic (2ème édition)   Question sur la Card Magic (2ème édition) EmptyVen 21 Fév - 17:18
Comme expliqué sur la CB, la technique qu'utilise Kana à ce moment est la même que celle utilisée par Shô : Card Dimension.

La définition de la technique serait la suivante :

L'utilisateur peut enfermer une personne dans une carte afin de l'immobiliser ou la transporter plus rapidement. Il faut cependant que l'une de ces deux conditions soit remplie pour que cela marche :
1) L'accord de la personne "enfermée" dans la carte.
2) Que la PM de l'utilisateur soit plus élevée que celle de la personne à enfermer.
Dans le second cas, la durée de l'enfermement dépend de la différence entre la PM des deux concernés (de quelques secondes à indéfiniment), de l'état de fatigue de l'utilisateur ainsi que du nombre de personne sur qui il utilise la technique en même temps.



Par ailleurs, la technique ne serait utilisable qu'au rang S, donc t'inquiètes pas, tu as le temps X)

Je lock direct le topic du coup.

Question sur la Card Magic (2ème édition)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic Card
» Card Magic ! Oui, mais plus précisément ?
» Question sur la magie Archer et la Bow's Magic.
» Question par rapport à la "Crash Magic"
» Storm magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-