Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Bird Magic

AuteurMessage
Jin Burega

Jin Burega

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 28

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.400
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Bird Magic   Bird Magic EmptyMer 14 Nov - 5:50
Bon, voilà j'ai choisis cette magie parce qu'elle est très fun et polyvalente aussi. Donc je voudrais savoir quelque petits choses là dessus

I. La description est un peu "flou" et je voudrais savoir si je peux donner plus que des pouvoirs élementaires aux oiseaux (Exemple : Invoquer un oiseau capable de grossir a volonté ou un oiseau bombe par exemple)

II. Je peux utilisé des oiseaux oui mais pusi-je en faire de différente taille ? (Un assez gros pour que je puisse voyager dessus par exemple)

III. Je sais que j'ai un peu trop d'ambition mais... c'est possible de devenir un mage saint (xD même si j'y arriverais probablement pas) avec une magie pas très réputé ?

Voilà voilou !
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Bird Magic   Bird Magic EmptyMer 14 Nov - 11:17
Yo !
D'après c'qu'on sait sur cette magie j'vais tenter d'te répondre. Of course, si on apprend du nouveau dessus, il est possible que des modifications soient à faire en conséquences, mais pour l'instant, ça donnerait ça :
1°) Tu n'invoques que des pitis pioupiou tout mimi (et ils sont "personnels", c't'à dire que t'as un nombre limite de pioupiou, et que ce sont toujours les mêmes (donc tu peux leur filer un nom)). J'pense que tabler sur trois ou quatre serait une bonne chose, mais pas plus. Par contre, tu peux faire varier leur nature, c'est dire qu'ils peuvent se changer en pioupiou de feu, de foudre, ou même former un bouclier.

2°) Mais leur taille ne change pas. Donc pas des piafs qui ressemblent à des dindonneaux ! Ce sont des moineaux, rien de plus. Pour voyager, te faudra acheter un familier style aigle gamoréen par exemple.

3°) Jura a juste la Tsuchi no Mahô. La seule différence, c'est qu'il a une puissance magique de barbare. Donc t'sais, j'pense qu'à 6.000 PM, un coup de piaf enflammé suffira à faire taire le moindre mage qui aura la moitié de ta puissance, et ça avec une main dans le dos et les yeux bandés... Donc ouais, tu peux le devenir, si d'ici là que tu arrives à la PM nécessaire, les 10 places ne soient pas prises.

V'là ! Anything else dude ?
Jin Burega

Jin Burega

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 28

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.400
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Bird Magic   Bird Magic EmptyMer 14 Nov - 17:26
Donc, j'invoque a chaque fois le même genre de piaf mais avec une capacité différente ^^ Merci Lucifer pour les info's, j'ai déjà des petits idées pour les sorts même si je dois dire adieu pour l'instant à mon gros pioupiou xD

Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Bird Magic   Bird Magic EmptyJeu 15 Nov - 11:01
Non, en fait tu invoques à chaque fois le même (et non pas le même genre) piaf. Et tu lui fais prendre des caractéristiques différentes ! C'est un peu comme un familier qui peut changer d'élément et de caractéristiques en plein combat.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bird Magic   Bird Magic Empty

Bird Magic

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bird Magic [2]
» Bird Magic : Combinaisons/utilisations ?
» Bow's magic
» (FT) Crash magic !
» Storm magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-