Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Demande de récompense pour Bryan, Aaron et Shîro [1 RP le 05/03/2014]

AuteurMessage
Bryan Blake
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Bryan Blake

Messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière
Magie / CS Secondaire : High Speed

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.440
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Demande de récompense pour Bryan, Aaron et Shîro [1 RP le 05/03/2014]   Demande de récompense pour Bryan, Aaron et Shîro [1 RP le 05/03/2014] EmptyMer 5 Mar - 14:07
Lien du RP : Les Lamia Scaliens s'attaquent aux chiens ! PV Bryan Shîro. (ah ce Aaron)
Type de RP : COMBAT ! Match Amical

Thème du RP : Aaron et Shîro sont sur le point de s'affronter lorsque Bryan débarque par erreur, s'en suit un 2 vs 1, Aaron et Bryan contre Shîro.

Liste des Actions Particulières :
> Aaron entre dans l'arène
> Shîro entre à son tour
> Bryan débarque, il s'est trompé de chemin mais décide finalement de se joindre à Aaron
> Ce dernier engage les hostilités
> Combat intense entre les deux mages et le mercenaire
> Aaron tombe
> Ultime attaque de Bryan
> Shîro tente une dernière riposte qui échoue suite à une intervention d'Aaron, il tombe
> Bryan tombe à son tour
> Match nul
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Demande de récompense pour Bryan, Aaron et Shîro [1 RP le 05/03/2014]   Demande de récompense pour Bryan, Aaron et Shîro [1 RP le 05/03/2014] EmptySam 22 Mar - 23:13

Voici le mot de votre correcteur : Leito

Dans le fond

Cohérent, direct et bien géré. L'écart de PM entre Shiro et Aaron était conséquent, vous avez plutôt bien su gérer la chose. ça manquait un peu de vitesse et d'actions franches, mais pour vos niveaux respectifs c'est quand même pas mal. Par contre les enfants, va falloir faire quelque chose pour les fautes.

Dans la forme

Aaron

Beaucoup de choses à voir avec toi. Je ne vais pas être en mesure de prendre tout ce que j'ai trouvé, je vais donc souligner le maximum et les plus grosses erreurs avec toi. Déjà un bon point pour commencer, tu as un style pas mauvais du tout, ça manque de fluidité par moment, mais tu arrives à utiliser pas mal de synonymes pour éviter les répétitions sans que ça soit lourd. Mais par contre à coté de ça ... que de fautes.

"cette immense stade" > Tu fais très souvent des erreurs de féminins / masculins. Attention à ça
"je ressentait" > Combien de fois là aussi j'ai trouvé de fautes d'accords de ce style. Première personne du singulier à l'imparfait : "-ais".
"celui dans lequel combattait les gladiateurs" > Idem, l'accord se fait avec le sujet "les gladiateurs", donc "-aient"
"une grimace de dégoûts" > Pas besoin de "s"

Comme tu le vois, ce sont des erreurs que tu ne ressors pas qu'une seule fois. Il faut d'avantage te relire. Mais malheureusement, pour les plus violentes d'entres elles, ce sont des erreurs de conjugaisons. Il va falloir à l'avenir faire d'avantage attention durant la rédaction de tes post.

Autre petit point, attention aux anachronismes ! "si elle publie un bouquin, je suis prêt à dépenser tout mes berrys pour me procurer une fois de plus ses conseils !" On n'est pas dans One Piece.

Shiro

Beaucoup moins de fautes mais toutes aussi violentes que ton compagnon de RP. Pour un rang B, c'est assez dommage. Première ligne de ton RP, et ça, comment dire ... ça donne le ton pour la suite.
"J'eu fais" > Là je pense que tu as essayé de bien faire, mais tu as du mal t'y prendre. Tu cherches à faire trop compliqué. Le passé antérieur est franchement dur à employer, bien que l'effort stylistique est impressionnant, c'est peut être encore un peu loin de ton niveau. "J'eus fait"
"et me mit en position" > Attention là encore aux mauvais accords : "mis"
"Je les comprend" > Avec un "s"
"Moins d'un mètres" > Sans "s"
" Je lui avait" > Encore un soucis d'accord vis à vis tu temps. "avais"

Bon, et y'a aussi une chose que j'ai compté une bonne vingtaine de fois où là il faut qu'on fasse quelque chose. C'est une violente faute de temps. c'est le "Je dégaina / Je ressera / Je m'inclina" qui là va faire mal à la note. Disons que ponctuellement, j'aurais rien dit, mais autant de fois c'est inquiétant pour un rang B.

Il va falloir faire attention, prends le comme une petite piqûre de rappel, n'hésites surtout pas à aller vérifier les règles régulièrement, ou plus simplement, même si j'aime pas le principe, écrire tes post sur word et les passer sous correcteurs. En espérant qu'à l'avenir tu feras attention.

Bryan

Tu es la bonne surprise de ce RP je dois te l'avouer coté Littéraire du moins. J'ai en effet été agréablement surpris, bien que je retrouver quelques fautes ponctuellement qui font mal, tu t'en sors pas mal, ton style est plutôt plaisant à lire, ce genre de personnage un peu décalé avec son environnement mais un brin sérieux en combat, c'est pas mauvais. Attentions toi aussi à quelques détails : Les tiret pour els mots composés que tu oublies beaucoup.

Cependant attention aux grosses bourdes du style "Les auras magiques que j'avais senti". Tu n'as pas la capacité Aura, tu ne peux pas sentir les auras Magiques. Point. La prochaine fois que je retrouve ça dans tes RP, c'est sanction. Prends le comme un simple avertissement. Le seul cas où on peut sentir la puissance magique de quelqu'un, c'est au moins un mage de rang S++ qui envoie du lourd volontairement pour impressionner ceux d'en face. En dessous de ce rang, c'est impossible.

"une arme dans chaque mains" > Le groupe nominal est mal accordé, main ne nécessite pas de "s" dans ce cas précis.
"je retira la flèche" > Idem que des compères, "je retirais" ... le passé simple est simple, mais quand même.
"je prévois" > Prévoir, troisième groupe, présent de l'indicatif, première personne du singulier : je prévoie.

Voilà pour les plus grosses. le reste est facile à corriger vu que c'est de l'inattention je pense.


Récompenses

PM :
> Aaron : +65 PM.
> Shiro : +80 PM.
> Bryan : +90 PM.

Jewels :
> Aaron : 100.000 Jewels - 55% de taxes = 45.000 Jewels.
> Shiro : 200.000 Jewels - 20% de taxes = 160.000 Jewels.
> Bryan : 150.000 Jewels - 20% de taxes = 120.000 Jewels.

Renommée :
> Aaron : ///
> Shiro : ///
> Bryan : ///

Techniques :
> Aaron : ///
> Shiro : ///
> Bryan : ///

Gains Bonus :
> Aaron : ///
> Shiro : ///
> Bryan : ///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy o/

Demande de récompense pour Bryan, Aaron et Shîro [1 RP le 05/03/2014]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense pour Bryan, Shîro et Redel [1 RP le 19/03/2014]
» Demande de récompense pour Aaron, Kali' et Bryan [1RP le 02/03/14]
» Demande de récompense pour Yuna et Aaron [24/02/2014]
» Demande de Récompense pour Oprah/Bryan [09/05/2014]
» Récompense pour Aaron et Shina/Ken [1 RP le 06/04/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-