Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Récompense pour Aaron et Shina/Ken [1 RP le 06/04/2014]

AuteurMessage
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Récompense pour Aaron et Shina/Ken [1 RP le 06/04/2014]   Récompense pour Aaron et Shina/Ken [1 RP le 06/04/2014] EmptyDim 6 Avr - 10:22
Lien du RP : Des cartes, un Lycaon et des jumeaux.
Type de RP : Rencontre/Discussion

Thème du RP : Aaron se rend à Crocus pour retrouver un ami tandis que les jumeaux souhaitent faire des emplettes. Cependant, le temps exécrable les forcent à se retrouver dans une taverne. S'en suit alors une discussion un peu houleuse sur leur vision du monde et du conseil magique.

Liste des Actions Particulières :
> Rencontre
> Démonstration de tour de cartes
> Discussion sur les récents événements
> Fin de la discussion puis séparation
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Récompense pour Aaron et Shina/Ken [1 RP le 06/04/2014]   Récompense pour Aaron et Shina/Ken [1 RP le 06/04/2014] EmptyVen 18 Avr - 9:28

Voici le mot de votre correcteur : Ashton

Dans le fond

Dans le fond, je n’ai rien à redire sur un topic de discussion classique autour d’un café et de quelques tours de magie. La discussion suit bien son cours et chacun prend en contact les interactions de son interlocuteur.

Dans la forme

Shina/Ken

Les posts sont bons, mais j’ai tout de même relevé quelques fautes qui peuvent être rapidement rectifiées.

- « À peine étaient-ils descendu du véhicule que la pluie commençait à s'abattre. » - DescenduS. Le participe passé s’accorde.
- « Voilà la question que les jumeaux de Quatro Cerberus se posait. » - Que les jumeaux se posaiENT.
- « Quoique le mage de Lamia Scale allait annoncer, le résultat serait différent. » Ici, c’est surtout un problème de sens, vu que la phrase ne veut pas dire grand-chose. « Quoique » sous-entend un « peu importe » et que, de fait, le résultat serait le même, or, tu dis le contraire à la fin de cette phrase, ce qui fait qu’elle n’a aucune valeur.

Il y en a quelques autres mais ce sont les plus marquantes et le type de faute le plus souvent rencontré.

Aaron

Autant le fond est bon, autant dans la forme, il y a de nombreuses fautes à relever et corriger. J’en mets ici quelques-unes qui sont assez grosses et dont le type est récurrent :

« Je me connaissais et je savais très bien que ce trait de mon caractère finirai » -Finirait. Le verbe est à la troisième personne du singulier vu que c’est ton caractère et non toi.


« Il m'avait alors suffit d'insufler. » - Insuffler. Je ne sais pas si cela est une faute de frappe ou tout simplement une erreur, mais si souffle prend deux f, le verbe qui en découle fera forcément de même.
« Cependant, cela n'eut pas l'effet escompté puisque je n'avais pas prit un facteur en considération : les cartes n'attérirent pas de façon ordonnées » PriS ; Atterrirent ; de façon ordonnée. La première faute vient de la conjugaison. Dis-toi qu’au féminin, on dit « Elle est prise » et non « elle est prite ». En ce qui concerne le verbe atterrir, c’est tout simplement une grosse faute. Enfin, c’est la façon qui n’est pas ordonnée, et non les cartes, si l’on en suit le sens de ta phrase.


Récompenses

PM :
> Shina/Ken Amnell : 45 PM + 10 de majoration (que j'ai retiré de ta fiche) = 50 PM.
> Aaron : 30 PM.

Jewels :
///

Renommée :
///

Techniques :
///

Gains Bonus :
///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Récompense pour Aaron et Shina/Ken [1 RP le 06/04/2014]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense pour Yuna et Aaron [24/02/2014]
» Demande de récompense pour Bryan, Aaron et Shîro [1 RP le 05/03/2014]
» Récompense pour Soren, Ren, Ferham, Ultia et Shina/Ken [ 1 RP le 07/07/2014]
» Demande de Récompense pour Evangeline Stormlight, Shina/Ken Amnell et Soren Cornick [1 RP le 03/09/2014]
» Récompense pour Aaron [1 RP le 20/04/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-