Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Demande de Récompense pour Oprah/Bryan [09/05/2014]

AuteurMessage
Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Demande de Récompense pour Oprah/Bryan [09/05/2014]   Demande de Récompense pour Oprah/Bryan [09/05/2014] EmptyVen 9 Mai - 16:18
Lien du RP : Tirez à vue, c'est qu'd'la bouffe !.
Type de RP : Foutage de gueule, Combat ^w^

Thème du RP : Oprah et Bryan, tous les deux dans un petit casse-croûte, se retrouvent dans un véritable fight food engendré par notre peste nationale. Ce Fight Food sera cependant suivi d'un terrible duel ! *PAN PAN PAN*

Liste des Actions Particulières :
- Début des hostilités par la faute d'un hot-dog.
- Début du Fight Food.
- Duel corsé entre Oprah et Bryan.
- Fin prématurée due à l'arrivée des gardes.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Demande de Récompense pour Oprah/Bryan [09/05/2014]   Demande de Récompense pour Oprah/Bryan [09/05/2014] EmptyJeu 22 Mai - 10:06

Voici le mot de votre correcteur : Ren

Dans le fond

Et je décerne la palme de la plus grande catastrophe humaine à... Oprah ! Plus sérieusement, une petite confrontation entre deux mages au caractère bien trempé et au langage très familier qui finit par un véritable affrontement sérieux. Je dois avouer que je me suis bien marré en lisant votre RP, tout est fait pour amuser la galerie.
Un petit point sur lequel j'ai envie de me concentrer : Brayn, tu as 400 PM de plus qu'Oprah et tu restes ficelé pendant plusieurs tours ? Que tu le sois au début par la surprise, je le comprends, mais ensuite, tu peux parvenir à te libérer par tes propres moyens. Je ne sais pas si c'était fait exprès ou non, néanmoins, je devais le souligner.

Dans la forme

Oprah

Des petites erreurs d'inattention comme des "s" ajoutés ou oubliés, ainsi que des fautes assez remarquables, mais rien de très important à dire sur ton français.
"UN SCEAU D’EAU" => seau (le sceau du roi, un seau pour la plage)
"de concerver ma colère" => conserver
Ton dernier post est par contre bourré de fautes, ça va te faire baisser la note...

Bryan

C'est assez perturbant cette manière que tu as d'écrire comme tu parles. Je ne reproche pas la manière dont tu mets en avant les pensées de ton personnage en utilisant le présent, mais sur beaucoup de phrases, tu utilises le passé composé et l'imparfait côte à côte, ce qui est une faute de concordance des temps. Quand tu commences une phrase avec un temps, gardes-le, quitte à couper ta phrase pour passer d'un temps à l'autre (mais pas trop souvent non plus, sinon on peut facilement s'y perdre). J'ai noté également des petites fautes que tu aurais pu éviter avec une relecture attentive :
"la gamines" => gamine
"à ce que je pouvais la toucher" => que je puisse

Récompenses

PM :
> Oprah : 95 PM.
> Bryan : 90 PM.

Jewels :
> Oprah : ///
> Bryan : ///

Renommée :
> Oprah : ///
> Bryan : ///

Techniques :
> Oprah : ///
> Bryan : Rang B atteint ! High Speed Magic en apprentissage / Image rémanente déverrouillée.

Gains Bonus :
> Oprah : ///
> Bryan : ///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de Récompense pour Oprah/Bryan [09/05/2014]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Récompense pour Oprah/Ultia [26/04/2014]
» Demande de récompense pour Oprah et Tobias [1 rp le 11/05/2014]
» Demande de récompense pour Bryan, Aaron et Shîro [1 RP le 05/03/2014]
» Demande de récompense pour Bryan, Shîro et Redel [1 RP le 19/03/2014]
» Demande de récompense pour Myrcella Heaven, Oprah Silverman et Rei Tendô [1 RP le 13/08/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-