Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Demande de récompense pour Aaron, Kali' et Bryan [1RP le 02/03/14]

AuteurMessage
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Demande de récompense pour Aaron, Kali' et Bryan [1RP le 02/03/14]   Demande de récompense pour Aaron, Kali' et Bryan [1RP le 02/03/14] EmptyDim 2 Mar - 20:42
Lien du RP : De nouvelles rencontres à la guilde.
Type de RP : Rencontre/entraînement

Thème du RP : Aaron, s'ennuyant à la guilde et ne connaissant personne, décide de partir s'entraîner. Mais, en chemin, il croise un mage appelé Bryan et tout deux rencontre une fille un peu trop alcoolisée, Kalindra, qui leur propose de combattre en extérieur. Le combat est mené presque intégralement par Kali' mais un coup du sort à raison de la jeune mage. Au final, les trois jeunes gens se disent au revoir, non sans s'assurer de se recroiser.

Liste des Actions Particulières :
> Rencontre avec Bryan et Kalindra
> Kalindra vainc presque les deux mages mais elle tombe sous un sort d'Aaron et s'endort.
> Discussion puis chacun repart de son côté.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Demande de récompense pour Aaron, Kali' et Bryan [1RP le 02/03/14]   Demande de récompense pour Aaron, Kali' et Bryan [1RP le 02/03/14] EmptySam 22 Mar - 22:49

Voici le mot de votre correcteur : Myrcella

Dans le fond

Le topic en lui-même est plutôt sympa ! Il n'y a rien d'extraordinaire, une intégration de guilde (5 mois plus tard >.>) et un entraînement improvisé pour sceller le tout. Ce que j'ai bien aimé par contre, c'est la façon dont vous jouez vos personnages, voir comment vous le faites ressentir ! Notamment Kalindra... On a l'impression d'être dans la tête d'une tarée en te lisant xD Mais bon, même si ça déstabilise au départ, on s'y fait vite et je trouve ça plutôt original (Rien que le coup d'être saoule pour combattre n_n ) Wink Pour Aaron, j'aime bien le côté timide au début, qui n'ose pas traverser les lieux publics, etc. Tu devrais accentuer ce côté là, c'est pas commun et ça ajoute du charme au personnage ! Sinon pour Bryan, ton personnage aurait pas un côté antipathique ? On dirait que tout l'embête, enfin voilà x) Vous avez su mener votre topic Wink.

Dans la forme

Kalindra

Je n'ai rien remarqué d'énorme chez toi à vrai dire ! Des mauvais accords par moment, des oublis, mais ça reste assez rare et je mettrais ça sur le dos de l'inattention.

  • « Ces sales monstres qui gâchaient nos vie pour le simple plaisir », c'est nos vieS ^^
  • « Je les manipulèrent en même temps pour les placer de chaque côté de mon corps. », je les manipulais !
  • « Bryan et Aaron étaient mes meilleurs potes à moi pour la vie un pont c'est tout ! », tu as dû vouloir dire un point c'est tout Razz


Enfin voilà, ça reste plutôt bon, je te conseillerai juste de bien relire tes écrits Wink

Bryan

Alors, comment dire... Tu fais des fautes, assez souvent même, mais un truc qui me perturbe plus que tout c'est ça :
« Excuses faites et acceptées, je continuais de siroter mon verre tandis qu'Aaron parlait à son tour à la jeune mage. Celui-ci l'a au passage complimentée. Pour finir, il nous a demandé si nous étions partants pour remettre ça. », rien ne te perturbe dans cet extrait ? Moi si, le passé et le présent qui se mélangent ! Je ne sais pas si tu te relis, mais ça revient tout le temps et c'est perturbant je trouve. Quand on te lit, tu décris quelque chose qui est sensé être passé, puis tu continues de décrire comme si tu y étais dans l'instant ! Il faudrait te relire car même sans visualiser la scène, ça ne sonne pas très français. À ta place, j'essayerai de n'écrire qu'au passé ou qu'au présent, car on peut avoir du présent dans du passé ou l'inverse, mais c'est compliqué de l'utiliser sans que ça sonne faux >.<

Après j'ai pas tout relevé, mais vers la fin je relève ça : « C'tait cool d'vous connaître toi et Kalindra. Au plaisir d'vous revoir tout les deux. », tu te serais relu, tu aurais pu corriger je pense : on dit touS les deux.

Aaron

Je ne m'éterniserai pas sur les fautes d'inattention ou d'accords qui se sont faufilées un peu partout, mais quelque chose me choque quand je te lis. Tu as un gros problème avec tes verbes et je ne parlerai pas de certaines erreurs d'orthographe ou d'accords, elles sont plus rares que les verbes.

« Et même ici, à Lamia Scale, je n'avais jamais pu faire face à ce que certains appelé une "vraie famille" », appelé → appelaient


Tu te trompes souvent entre -é ou -er, essaye de remplacer par mordre ! Si ça fait mordre → -er, si ça fait mordait → tu met de l'imparfait et si ça fait → mordu, tu met un -é

J'ai aussi vu ça :
  • « cette séance ne serai que carnage », on dit serait ^^
  • Aussi ça : « parce que sa compagnie serai certainement des plus hilarantes », on dit serait ! A mon avis, tu confonds le futur et le conditionnel ! Futur = Ce qui va se produire, conditionnel = ce qui peut se produire, c'est à dire quand tu émets une condition ou une possibilité Wink Dans le dernier exemple, tu émets par exemple la possibilité que la compagnie de Kalindra pourrait être hilarante !


Là par contre : « Et l'entraînement à plusieurs - ce que je n'avais testé - pourrai certainement me faire grandir un peu et devenir plus fort. », c'est bien du futur mais le : l'entraînement pourrai n'existe pas, c'est l'entrainement à plusieurs pourra si tu veux garder le futur, pourrait si tu veux mettre du conditionnel !

En fait ton gros soucis, c'est que tu confonds le futur, le conditionnel et que tu fais un mix des deux >.< http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-20567.php , si ça peut t'aider Smile

Après relis bien tes accords, ça revient beaucoup les « j'avait », « je leur passait », « ma connaissance est encore très limité mais j'espère m'améliorer grâce à la guilde ! » → j'avais, je leur passais ou passai selon le temps que tu utilises (Je trouve aussi que tu as une mauvaise utilisation de l'imparfait/passé simple, l'imparfait = action longue ou description, le passé simple = action courte et brève!)

Bref, je m'arrête là car je ne suis pas là pour te rabaisser, mais pour t'aider à t'améliorer Wink

Récompenses

PM :
> Kalindra : + 75 PM
> Bryan : + 65 PM
> Aaron : + 50 PM

Jewels :
> Kalindra : ///
> Bryan : ///
> Aaron : ///

Renommée :
> Kalindra : ///
> Bryan : ///
> Aaron : ///

Techniques :
> Kalindra : ///
> Bryan : ///
> Aaron : ///

Gains Bonus :
> Kalindra : ///
> Bryan : ///
> Aaron : ///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de récompense pour Aaron, Kali' et Bryan [1RP le 02/03/14]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense pour Bryan, Aaron et Shîro [1 RP le 05/03/2014]
» Demande de récompense pour Yuna et Aaron [24/02/2014]
» Demande de Récompense pour Oprah/Bryan [09/05/2014]
» Demande de récompense pour Bryan, Shîro et Redel [1 RP le 19/03/2014]
» Récompense pour Aaron [1 RP le 20/04/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-