Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

 Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]   Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:10
Rappel du premier message :

Val, une petite bourgade perdue au centre du Royaume près de la forêt d’Iria, lieu où elle allait souvent pour s’entrainer en solitaire et en cachette. Mais cette fois-ci elle était là pour un contrat, et elle ne devait pas le rater. C’était la nuit, une belle pleine lune et les étoiles volaient tranquillement dans le ciel, suivant l’astre lunaire dans sa course céleste. La jeune assassin était d’humeur maussade, elle allait encore tuer. Ce n’était pas particulièrement moral comme activité, mais au fond c’est tout ce qu’elle savait faire, et elle le faisait bien. La maison de sa cible n’était pas compliqué à trouver, étant placée en bordure de la ville. Il n’y avait plus un bruit autour, la nature elle-même semblait retenir son souffle. Elle tira une épingle de ses cheveux et s’en servit pour crocheter la serrure, défense assez faible contre le monde extérieur. La porte se déverrouilla dans un cliquetis assez faible, et elle entra par la suite. Ce cas ne l’intéressait pas, elle n’avait eu aucune traque à faire, aucuns calculs machiavéliques, aucune tromperie, et pas de combats acharnés. Elle n’avait pris ce cas que pour être sûre de garder la main, mais il est clair qu’elle n’aurait pas trop à se fouler sur ce sujet-là.

Silencieuse comme une ombre, celle que l’on surnommait Gosuto visita certaines pièces, s’arrêtant devant d’autres avant de se dire que la respiration qui en sortait n’était pas celle qu’elle devait chercher. Sa cible était un propriétaire terrien, d’une quarantaine d’année environ et souffrant de problèmes cardiaques ; les respirations calmes et posées ne pouvaient donc pas correspondre à ce qu’elle cherchait. Elle finit par entrer dans une chambre où se trouvait un couple. L’homme plutôt gras, la quarantaine, la respiration sifflante, tout semblait indiquer que c’était son homme. La sentence fut sans équivoque, elle sortit son poignard, attrapa les cheveux de sa victime et tira sa tête en arrière pour l’égorger comme on le faisait avec les porcs. Son mouvement avait été froid et calculé, si bien qu’une fois la carotide tranchée le sang coula sur la tranche du lit. Elle planta sa lame dans le crâne de la femme, celle-ci risquait de donner l’alarme trop tôt et ce n’était pas bon pour elle. Si par chance elle survivait à ça, elle serait par la suite incapable de se débrouiller et de penser toute seule. La tuer l’ennuyait plus qu’autre chose, mais elle pourrait se révéler être un témoin ennuyeux, et elle n’en avait pas vraiment besoin ces derniers temps. Elle refit le chemin inverse toujours aussi silencieuse qu’un fantôme et quitta la demeure. Elle referma la porte et fit trois pas avant de se retourner.

Tu me suis toujours Rei ? Je pensais t’avoir déjà dit que je pouvais me charger de cela toute seule. Je ne vois pas pourquoi tu me suis partout…

Elle n’aimait pas vraiment cet homme, utilisateur de la magie de la télékinésie, et de surcroit membre de sa guilde, il l’avait non pas attaqué sinon montré un certain comportement hostile à son égard. Dans un sens elle était une solitaire, c’est pourquoi être accompagnée la dérangeait, mais si seulement cela pouvait être par quelqu’un d’autre, un autre mage des Oracions moins aggressif et avec un peu plus de choses dans le ciboulot. Mais bon elle devrait bien composer avec. Elle nettoya son poignard avec un petit mouchoir sorti d’une poche, et elle le rangea après dans sa manche droite et s’apprêta à partir quand une ombre apparut un peu plus loin. Quelqu’un approchait, encore une spectatrice gênante, qui venait contrarier ses plans. Ajustant la capuche de son Oracion Cape, elle fit un signe du menton à Rei pour lui montrer l’inconnu ; en même temps elle plaça sa main sur son kodachi, prête à frapper.

AuteurMessage
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]   Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 6:45
Elle avait l'habitude d'être butée à de la résistance de la part de ce duo de mauvais acteurs. Mais, le jugement d'un individu pouvait si aisément se perdre dans un écran de fumée du nom simple de "mensonge". Et pas tout le monde savait distinguer la vérité, surtout quand elle était bien dissimulée dans un simulacre. Rachel se voyait comme une oratrice moyenne à médiocre. Le savoir moral requiert une aisance avec les gens, chose qu'elle ne possédait pas. Elle se savait innocente - pour ce soir - et il fallait prouver hors de tout doute que les deux types étaient de mèche dans un coup ignoble. Afin d'exploser dans leur figure leur propre couverture d'innocent, elle utilisa sa magie pour tenter d'exposer leurs petits secrets. Si la fille masquée avait esquivé et que le rouquin avait de nouveau repoussé avec son énergie magique, le fait qu'ils pouvaient répliquer contre une chasseuse de dragons suffisait à démontrer la fausseté dans leurs allégations une fois pour toute. Toutefois, le prix pour cette percée dans le but d'obtenir le soutien du mage blond dans l'histoire lui écarquilla les sourcils avec inquiétude. Son identité de Dragon Slayer et sa réputation de Dame de Fer se firent exposées dans une brimade remettant en cause les motifs de ses réactions offensives. Déjà que la brune commença à les mépriser pour leurs mauvaises langues, le coup de massue arriva en compagne du montant de sa prime. Oui ! Rachel était recherchée par le conseil de la magie pour une somme de 800 000 Jewels. Surement qu'un espion avec un pouvoir de camouflage supérieur l'avait dénoncé ou que c'était un coup de l'intérieur par le monde souterrain, car la validité officielle de ses meurtres conduiraient à un montant encore plus élevé que cela. Bref, elle prit conscience que les yeux se tournaient de plus en plus dans sa direction. Un choix important arrivera dans le futur quant à son avenir.

Le mage blond intervint à mettant fin à ce bavardage suite à Rachel. Il était toujours incertain sur qui croire et soutenir, mais il activa ses pouvoirs d'une manière qui paralysa tout les témoins sur place. Car non seulement il leva son faux en l'air comme la grande faucheuse, une magie à l’aura ténébreuse s’échappa soudainement du corps du type. Il était satisfaisant dans un sens de savoir que la cause combattu en valait la peine avec ce jeune homme devenu synonyme d’intimidation. En revanche, même la pourfendeuse de la nuit frissonna de peur face à tant de magie en une soudaine apparition. Elle resta un instant immobile en fixant avec de grands yeux lorsqu’elle entendit le bruit d’une arme sortant de son étui. Son regard lorgna la fille masquée partir de son côté avec une épée en main, puis rengainée. Rachel soupira et se libéra des frissons. Elle hocha humblement la tête en direction du jeune homme blond et courut en direction de son adversaire désigné.


- Je vous laisse cet homme. J’ai une insouciante à m’occuper.

Rien à voir avec de la peur, mais son instinct la poussa à choisir cette femme pour adversaire, ou du moins pour juste la repousser hors de Val. Le rouquin commençait à ne plus repousser les coups de Rachel après de nombreux essais. Mais afin de le punir pour ses mauvaises paroles, pour son arrogance surtout, mieux valait le laisser au blondinet. La brune, de son côté, transforma son bras en pilier de fer. D’un saut dans les airs, elle étira son membre pour l’envoyer contre Alowin.
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 29
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]   Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:49
















Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 Apocal10

Alors que je laissais déborder un léger surplus d'énergie et que j'allais effectuer mon Take Over, je fus pris d'une violente sensation qui me plia en deux en un instant. Tel un gong résonnant, ma tête était assaillie par une source sonore inconnue, mais surtout très douloureuse pour celle-ci. Cette sensation, je la connaissais ou plutôt, je m'en souvenais parfaitement puisque celle-ci m'avait longuement terrorisée ces derniers temps. En effet, ce ressenti était identique à celui de mon entrée en contact avec le régalia de l'Apocalypse à Crocus, c'est pourquoi, lorsque je parviens à l'identifier, je fus pris d'une peur soudaine que je ne pus réussir à réprimer et qui se remarqua aisément en raison de mes membres atteints de tremblements plus que visibles. À vrai dire, je redoutais la nouvelle apparition du Bloody Rabbit si celle-ci n'était pas contrôlée. En somme, je souhaitais à tout prix éviter de revivre des évènements tels que ceux de la plaine de la capitale.

Après ce triste évènement, j'avais eu énormément de mal pour m'en relever, si bien que pendant plusieurs mois, j'avais longuement douté avant de me lancer dans ma carrière de madoshi. Néanmoins, j'étais parvenu à la surmonter, voire quasiment à l'oublier, mais visiblement, celle-ci se souhaitait pas me laisser tranquille de sitôt puisqu'elle semblait avoir décidé de m'embêter dans cette situation déjà bien délicate. Grimaçant alors, je ne parvenais pas à stopper le flux de magie que je laissais volontairement déborder, au seuil habituel. J'étais donc en proie au plus profond désarroi alors que ma puissance magique ne cessait de croitre de manière tellement impressionnante que ce soudain gain de force arrivait même à me surprendre moi, son possesseur. De plus, si ce pouvoir me terrifiait par le fait qu'il me fasse agir de manière involontaire c'était principalement car il pouvait me faire "mal agir". Même si dans cette situation, je n'avais pas vraiment à me soucier des personnes environnantes.

En effet, les civils à l'intérieur étant probablement déjà morts, il ne restait plus que les deux supposés mages noirs ainsi que la fameuse pourfendeur de vouivre et les blessures qu'ils pouvaient recevoir, n'étaient pas ma principale priorité, loin de là même. Je m'inquiétais bien plus pour le fait que je perde une nouvelle fois le contrôle de moi-même et que mes actes ne soient pas dictés par ma propre conscience, mais par celle me possédant lorsque j'avais cet étrange ressenti. En somme, talocher de manière convenable ces trois probables mages, ne me posait guère problème. Ce qui m'embêtait le plus, était en réalité le fait que ce soit cet esprit malsain s'emparant de mon corps comme lors de l'affaire du régalia, qui se charge de cette histoire et qui distribue les torgnoles à ma place. Drôle de vision me direz-vous ? Néanmoins, ce que je redoutais, c'est que cette entité s'imprégnant lentement dans ma personnalité et me mettant sur la touche petit à petit, ne soit pas capable de se modérer et de retenir ses coups. Si par malheur, je venais à tuer quelqu'un de manière inconsciente, je m'en voudrais éternellement et je ne serai très probablement plus apte à exercer la profession de madoshi puisque cela voudrait dire que je pourrais m'en prendre à mes compagnons de Blue Pegasus.

C'est alors que la journaliste et son pseudo protecteur, en apercevant ma petite démonstration de magie se sentirent soudainement bien moins en confiance. Comme c'est étrange ! Quelles raisons avaient provoqué ce soudain malaise ? Serait-ce à tout hasard ... de ma faute ? Au fond de moi, je ne pouvais m'empêcher de ressentir malgré la peur, un certain amusement face à la réaction des autres protagonistes qui auparavant, se fichaient pas mal de la pensée d'un petit blondinet haut comme trois pommes, qui revendiquait des idées pouvant paraître idéalistes. Mais maintenant, nul doute que l'illusion d'un gosse un peu paumé, impliqué dans une situation qui le dépasse, s'était rapidement envolée. Ils avaient en face d'eux, la nouvelle recrue de la guilde au cheval ailé et celle-ci n'allait pas laisser des trouble-fêtes s'en tirer à si bon compte.

Étonnamment, alors que ma puissance continuait d'augmenter de manière drastique, la "journaliste" s'empara une nouvelle fois de la parole, mais cette fois-ci, elle annonça qu'elle allait répondre à ma soi-disant envie d'en découdre. C'est alors qu'un bruit métallique se fit entendre, comme si une arme venait d'être sortie de son fourreau. Cherchant instinctivement, la source de ce bruit, je m'aperçus alors que mon interlocutrice avait désormais la main dans son dos et qu'elle dégainait lentement son arme. Je savais désormais pertinemment que je ne me trompais pas sur la question. Comment pouvait-elle encore essayer de me mentir ? Avait-elle si peur que cela pour sa vie ? Après tout, affirmer être une simple journaliste et sortir une arme comme si elle désirait m'affronter, moi, un mage officiel d'une des grandes guildes du royaume ... il n'y avait pas plus paradoxal. Ses paroles sonnèrent creux à mes oreilles, cependant, je fus pris de stupeur lorsque j'eus l'impression de percevoir le cri d'un nourrisson provenant de la demeure à la porte fracassée. Il y avait donc encore quelqu'un de vivant à l'intérieur ? Ou avais-je tout simplement rêvé ? En tout cas, je ne pouvais pas prendre le risque de la laisser s'aventurer à l'intérieur.

Puis le rouquin prit la parole me coupant dans mon élan alors que j'allais intervenir. Le laissant déblatérer des mots qui n'avaient plus aucune influence sur mon jugement, je le fixais attentivement alors que je percevais, pour une raison totalement inconnue, une sorte d'aura maléfique autour de lui. Un peu comme celle qui se dégageait avec légèreté de mon corps depuis que je laissais volontairement s'échapper un flux de magie relativement important. Le fait que je puisse percevoir cette enveloppe sombre autour du corps de cet homme, était probablement dû à l'étroite ressemblance avec celle qui m'entourait peu à peu. En somme, à ce moment même, le pouvoir qui me permettait d'accéder à cette puissance, était semblable à ce criminel ... j'étais donc en quelque sorte ... une ordure de la même espèce que lui. Mais tant pis ! Après tout ... être un mage officiel, ne signifiait pas pour autant être quelqu'un de tendre et de gentil, voire même de respectable. Ce cliché du mage protecteur, j'allais en un instant le faire voler en éclat et le remplacer par l'image d'un descendant de la famille Regnard, n'hésitant pas une seule seconde à se mettre en position de force et écraser la vermine l'entourant. Alors qu'il m'invitait à suivre sa partenaire pour vérifier leurs dires et que ma coéquipière s'était jetée à l'assaut, je sentais mon sang s'agiter, ne faire qu'un tour et mon envie d'en découdre violemment ne cessant de croitre. C'est pourquoi, malgré mon calme réputé comme étant légendaire, je laissais toute la haine ainsi le dégoût que ces deux personnes m'inspiraient, ressortir en une seule et même réplique servant au passage de réponse au mage à la chevelure rousse.

Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 It_s_t10

Toutefois, malgré la démence qui me possédait lentement, j'avais encore un brin d'esprit "sain" et je parvenais toujours à considérer le fait; que je me devais d'agir. Me mordant alors légèrement la lèvre inférieure, je fis le pari risqué de passer à l'action en usant de mes pouvoirs malgré le fait que cette puissance soudaine que je possédais, n'était rien d'autre que le fruit de mon ancienne possession par l'artéfact ancien. Luttant contre la peur qui me rongeait lentement, je jouais quitte ou double ! Ça passe ou ça casse ! Mythical Soul : Bloody Rabbit !" Doucement, ma puissance magique arriva à un seuil encore jamais atteint. Un niveau tellement inconcevable que je ne me rendais même pas compte de la différence par rapport aux précédentes transformations. De plus, je m'interrogeais sur la raison de ce gain de force spontané. Certes, cela pouvait-être lié au régalia ... mais pour quelles raisons cet éveil avait lieu maintenant ? La situation n'était-elle pas suffisamment compliquée, il fallait en plus que je tente de garder le contrôle de mon corps ? Quelle sale journée !

Sentant mon épiderme se transformer peu à peu pour laisser place à la traditionnelle fourrure noire du lapin, je frissonnais à l'idée de sentir le Take Over se compléter peu à peu. Puis, ce fut le moment où la transformation s'avéra totale et où un violent frisson me parcourra l'échine durant quelques secondes. À vrai dire, j'en vins même à fermer un bref instant les yeux en priant intérieurement pour que la suite se déroule sans embuche. Mais étrangement, malgré la folie et l'envie d'en découdre m'animant fortement et surtout, malgré ma transformation achevée, j'avais encore pleinement contrôle de mon corps. Chose surprenante puisque cela devait bien être la première fois que je déployais tant de force et que je parvenais tout de même à avoir encore mes propres pensées. Cependant, si je coordonnais encore mes mouvements, psychologiquement parlant, j'adoptais un comportement que je ne me connaissais même pas. J’exerçais une telle pression sur les autres protagonistes, qu'il était possible de penser que mon calme légendaire avait disparu. Certes, j'affichais une expression pouvant laisser à penser le contraire, néanmoins, mes actions étaient encore parfaitement réfléchies et cette psychose destinée pouvant déstabiliser les autres, était parfaitement volontaire.

Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 Pandorahearts-005
La peur vous envahirait-elle pour que vous en veniez à vous montrer soudainement si courtois ? Il n'y a pas de raison à cela ... Après tout, vous allez simplement devoir répondre de vos actes !

"Chain Magic : Trap !" À la suite de ma tirade, j'avais formulé cette arcane de manière à ce que la journaliste ne prenne pas la poudre d'escampette dans la maison. En effet, résultant de ce sort, plusieurs chaînes munies d'un grappin à l'extrémité sortirent du sol au niveau de l'entrée et vinrent se fixer sur le haut du cadre où il y avait précédemment la porte. De cette manière, j'avais condamné son échappatoire et je pouvais m'occuper tranquillement du garde du corps alors que ma partenaire se chargeait de l'autre antagoniste. Rassemblant alors peu à peu la magie, je préparais un nouveau sort à travers un léger murmure à peine perceptible. "Chain Magic : Stake ..." Écartant les bras, je laissais apparaître un grand nombre de chaînes, toutes dotées d'un pieu explosif. Dans un nouveau murmure, je prononçais la formulation destinée à compléter ma première arcane. "Control : Object ..." Désormais, je pouvais contrôler le moindre mouvement de mes fers forgés, mais en plus avec une précision des plus remarquables. Les faisant virevolter autour de moi, un large sourire narquois se dessina sur mon visage alors que je faisais en sorte qu'il se rapproche lentement de mon adversaire.

Décidant d'y donner un dernier coup de pression, je vins soudainement agir de façon brutale et on ne peut plus surprenante puisque je vins l'entourer de part en part avec ces mêmes chaînes. Celles-ci tournant rapidement autour de lui, j'allais désormais passer à la véritable offensive. En effet, jusqu'à présent, mes actions n'avaient eu pour unique but, que de lui faire prendre peur et qu'il comprenne qu'il était dans une situation des plus délicates et cela en raison de sa vie de mage noir. Tout en continuant de narguer mon adversaire en lui laissant à penser qu'il n'avait aucune chance, je m'amusais en rompant brièvement le cercle décrit par mes chaînes et en les dirigeants vers lui avant de leur faire reprendre position. Ce criminel allait-il réussir à conserver son calme devant mes provocations ? Je n'en savais rien, toujours est-il, qu'il le devait s'il souhaitait se sortir de l'attaque furtive qui allait suivre. Soudainement, je dirigeais l'intégralité des fers forgés formant le cercle dans sa direction en faisant exprès de lui laisser une certaine marge. Pourquoi cette générosité ? Tout simplement, car, même si j'éprouvais un profond mépris envers lui, je ne voulais pas m'abaisser à son niveau et lui ôter la vie comme il l'avait probablement fait avec d'autres.

Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 B_rabb10
Je me demande pendant combien de temps votre amour pour la vie va vous permettre de les esquiver ?

Certes, je n'étais pas tendre avec lui. Néanmoins, il ne le méritait nullement ! Alors que certaines de mes chaînes explosaient à ses côtés, d'autres ne faisaient que le frôler sans pour autant déclencher une explosion. Toutefois, même si je ne le touchais pas directement, j'espérais que les déflagrations générées, le fatigueraient et le blesseraient ne serait-ce qu'un peu. Nous avions l'avantage, du moins tant que cette mystérieuse force ne me quittait pas. Désormais, il ne me restait plus qu'à le fatiguer suffisamment et à l'appréhender, du moins c'est ce que je pensais ...


Spoiler:
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]   Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:58


L’ombre de la Mort guette…


La situation lui échappait complètement. Alors qu’elle avançait le dos tourné à ses adversaires espérant vraiment qu’ils avaient été atteints par son illusion, elle entendit Rei les inviter à la suivre. Ce n’était pas bon, il laissait trop sa peur le submerger et il en devenait poli. Même s’il est vrai que la puissance qui venait d’être libérée était impressionnante, ils étaient obligés de s’en sortir. Oracion Seis avait déjà perdu trop de membre et la perte de deux généraux en plus serait terrible pour eux tous. Alors qu’elle avait presque atteint la porte, elle entendit la Dragon Slayer prévenir son adversaire de Blue Pegasus qu’elle allait s’attaquer à l’adversaire la plus faible, c’est-à-dire elle. Elle la qualifiait d’insouciante et dans une autre situation cela aurait fait rire la jeune assassin : qualifier d’insouciante une personne que l’on pouvait abattre aisément alors qu’on la prévenait soit même, c’était une situation des plus cocasse. Se retournant dans un pivot rapide, elle constata que son adversaire venait de faire un bond de quelques mètres avant de transformer son bras en un pilier énorme qu’elle projeta contre elle. Malheureusement elle avait prévenu beaucoup trop et elle eut tout le temps d’éviter cette attaque portée depuis une certaine distance. L’attaque projeta un nuage de poussière offrant à la jeune assassin un instant de répit pendant lequel elle analysait la situation.

Tout d’abord il était clair qu’ils étaient en désavantage : son adversaire pouvait rivaliser avec Reï qui était plus fort qu’elle et l’adversaire de Reï était bien plus monstrueux encore. La seule porte de sortie qu’il lui restait était donc son intellect qui pour l’instant tournait à plein régime. Il y avait dans la maison en tout cinq personnes, du moins trois vivantes et deux mortes. Les trois dernières personnes vivantes étaient des enfants, l’un suffisamment jeune pour qu’elle le prenne aisément en otage. De plus le mage de Blue Pegasus devait être encore assez jeune, il se laisserait rapidement attendrir par un pauvre enfant en danger et devrait être suffisamment troublé par la scène de crime pour ne pas tenter de les poursuivre. Néanmoins la Dragon Slayer de l’acier semblait être habitué au crime et donc ne devrait pas se laisser attendrir par ce genre de chose, mais avec le jeune mage en moins, elle ne devrait plus être un problème, de plus l’otage était fait pour qu’elle ne tente rien de stupide.

Se précipitant vers l’encadrement de la porte qui était désormais vide. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle le découvrit scellé par un certain nombre de chaines qui lui en empêchait totalment l’accès. Se retournant rapidement, elle se retrouva bloquée, Rachel se tenant entre elle et Reï qui était en plein combat avec un… un… un énorme lapin ! Perdue dans ses pensées, elle n’avait même pas remarqué qu’il s’était transformé en une gigantesque créature noire. Totalement désemparée elle se demanda comme il avait bien pu Take Over cette chose, qui en plus maîtrisait une magie peu commune. Il était en train de projeter tout un tas de chaines sur son partenaire qui tentait tant bien que mal de les éviter.

Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 Elfe210

Oy ! Oy! C’est quoi ce délire complet… Faut réfléchir deux secondes… Comment on peut bien arriver à se tirer d’une situation pareille… Fait un peu fonctionner ton cerveau Yuurei-san…

Elle s’arrêta subitement quand elle comprit qu’elle avait parlé à voix haute. C’était une erreur de débutant qu’elle venait de commettre, surtout en présence d’un Dragon Slayer qui pourrait par la suite facilement la reconnaître. Comprenant qu’il était trop tard pour revenir en arrière et qu’il était peut-être temps de passer un peu à l’action, elle s’avança tout en tirant son kodachi. Elle ne voulait pas se battre, juste faire croire à son adversaire qu’elle allait le faire. Gardant une certaine distance de sécurité lui permettant de fuir, elle se concentra sur la grosse bébête noire qui le tenait en échec. Elle devait trouver rapidement un moyen pour la déconcentrer quelques secondes tout en sachant que ses illusions ne l’aideraient pas. Se mettant à courir dans n’importe quel sens sans quitter Rachel des yeux, elle attrapa à la volée une petite pierre. Continuant de courir prenant soin de zigzaguer suffisamment pour éviter les attaques éventuelles de son adversaire, elle revient à proximité de la maison mais toutefois pas trop loin du mage de Blue Pegasus. Elle lui lança la pierre à la figure au moment où il commençait à resserrer son arc de cercle meurtrier sur son coéquipier, espérant que cette petite attaque le déconcentrerait suffisamment pour donner à Reï quelques secondes de répit.

Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 Elfe210

Hey! Un peu d’aide ici ne serait vraiment pas de refus tu sais. Il y a un gosse apeuré à l’intérieur.

Il avait dû comprendre ce qu’elle désirait car elle n’eut pas longtemps à attendre avant qu’une petite partie du pan du mur ne vole en éclat. Bien qu’elle sache sa couverture brisée, elle tentait néanmoins de déstabiliser le jugement de ses adversaires. S’engouffrant dans la brèche juste assez grande pour elle, elle remarqua où celle-ci se situait : non loin de la chambre où elle avait commis son forfait. Entrant dans la chambre voisine, elle y trouva l’un des enfants endormis. À peu près douze ans, pas bien grand et gras, elle l’attrapa par les cheveux avec sa main libre et lui posa son arme sous la gorge. La douleur et le sang qui commençait à perler dû le réveiller car il se mit presque aussitôt à geindre et à appeler. Lâchant ses cheveux pour maintenir ses bras, elle lui susura quelques règles de bases à l’oreille, du genre ne pas tenter quoi que ce soit de stupide s’il tenait à vivre un peu plus longtemps. Restant encore un peu dans la chambre ne sachant trop ce qui l’attendait dehors elle cria :

Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 Elfe210

Si vous ne me croyez pas, venez voir par vous-même. Et je vous conseille vivement de ne pas trop abimer mon camarade mage de Blue Pegasus… Enfin cela dépend si vous voulez avoir la mort d’un gosse de onze ans sur la conscience. J’ai horreur de tuer des innocents, mais malheureusement vous semblez vouloir m’y contraindre. Et vous chère Dame de Fer, ne tentez pas de me tuer de quelque façon, le jeune homme y passerait avant que je ne rende mon dernier souffle…



Spoiler:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]   Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:26
Apparemment, personne ne voulait plus garder son calme. Alors que nous incitions à causer calmement du fait que nous n'étions soit-disant pas des meurtriers, voilà que l'autre idiote de reptile se remit à attaquer. Pourtant, cela m'inquiétait bien moins que la forme étrange que commençait à prendre le gosse. Toute cette magie noire l'enveloppait de plus en plus, à croire que son seuil maximal de puissance ne serait jamais atteint. Il laissa apparaître un sourire narquois qui aurait pu glacer le sang de beaucoup de mages, notamment couplé à la puissance qui se dégageait de ce blondinet.
Il cria quelque chose que mes oreilles refusèrent de me transmettre. A vrai dire, je n'écoutais plus grand chose, j'observais simplement la forme humaine du mage de Blue Pegasus disparaître pour laisser place à... un lapin ? Aussi improbable soit-il, le ridicule de cette transformation me donnait envie de rire. Avec une force aussi colossale, pourquoi avoir choisi un lapin ? Bah, après tout, il ne devait pas avoir plus de 15 ans et ce devait être la seule transformation qu'il maîtrisait.

D'un simple mouvement, il fit sortir des chaînes du sol qui vinrent obstruer l'entrée de la maison vers laquelle se dirigeait Alowin. Son plan tombait déjà à l'eau... La Dragon Slayer fondit sur ma coéquipière avant de l'attaquer sans relâche, cette dernière faisant tout pour esquiver ces assauts répétés.
De mon côté, j'eus droit à une bien pire surprise. Le lapin semblait m'avoir pris pour cible, vu la manière dont il lorgnait sur mon visage.


- Euh, les trucs oranges sur ma tête, ce sont mes cheveux, pas des carottes hein ?

Ma petite pique ne tira même pas un rictus à mon adversaire... Au contraire, de nouvelles chaînes apparurent et foncèrent droit sur moi pour m'encercler, tournoyant toujours plus vite autour de moi. Je pu remarquer que toutes se terminaient par un pieu qui me semblait suspect.
Une chaîne fonça soudain sur moi et je fis un pas de côté pour l'esquiver, avant de devoir en faire un autre pour éviter une nouvelle chaîne ayant rompu la danse qu'elles décrivaient depuis quelques secondes. Faisant glisser mon pieu dans ma main, je pris une posture défensive et déviais une nouvelle chaîne se rapprochant dangereusement. Pourtant, aucune attaque n'était assez longue pour pouvoir me blesser. Mon adversaire jouait-il avec mes nerfs ?

Le lapin lâcha une phrase que je ne pu saisir, une chaîne ayant explosé non loin de ma tête, faisant siffler mes tympans et m'étourdissant quelque peu. J'avais totalement perdu Alowin de vue, trop concentré sur ma propre survie. Les chaînes s'affolaient et me frôlaient ou tentaient de me transpercer, les pieux situés à leur extrémité explosant parfois près de moi. Je tentai de repousser les premiers assauts mais mon niveau de magie ne me permettait pas de combattre sur tous les fronts à la fois. Lorsque plusieurs chaînes vinrent exploser en même temps, la déflagration fit voler en éclat ma répulsion, l'onde de choc me propulsant quelques mètres plus loin alors que les pieux tournoyaient toujours près de moi.
Je voyais flou, ma respiration devenait lourde... Les chaînes se rapprochaient de plus en plus, sans doute pour signer la fin de cet affrontement. Cette fois, ça devait vraiment être la fin. J'allais sans doute me faire tuer ou moisir en prison...

L'avancée se stoppa soudainement et la voix d'Alowin me parvint à travers le bourdonnement régnant dans mes oreilles.


- Hey! Un peu d’aide ici ne serait vraiment pas de refus tu sais. Il y a un gosse apeuré à l’intérieur.

Le message était clair : tu peux crever mais évite de me laisser tomber... Décidément, elle ne changera jamais. Titubant dans sa direction, je levais la main droite, usant de mes dernières parcelles de magie pour lancer un ultime sort.

- Banshô Tenin...

Visant le mur de la maison, je forçais pour excaver un pan suffisamment large pour laisser passer la madoshi. Un craquement et un fracas sourd m'informèrent que j'avais sans doute réussi.
Une nouvelle chaîne explosive vint me rappeler que ce n'était pas fini de mon côté, me cueillant au niveau de la nuque dans une déflagration telle que je fus à nouveau projeté à terre, complètement sonné. Inutile de compter sur ma magie désormais, je l'avais bien trop utilisée cette nuit et je préférais encore être tué par un lapin que mourir de mon propre fait. Me tournant sur le dos pour pouvoir observer autre chose que de la terre et de l'herbe, je perçus le ton d'Alowin qui semblait avoir réussi ce qu'elle voulait. Quelle importance, j'étais de toute évidence hors combat désormais...


* C'est pour ça que tu as fui Hydralia ? * me murmura une voix dans un coin de ma tête.
* Je n'y avais aucun avenir. C'est à cause d'eux que tout est ainsi * lui répondis-je.
* Mais c'est à cause de toi que ça le reste... * me lança une autre.

Je commençais sans doute à sombrer dans l'inconscient, je ne pouvais certainement pas entendre ces voix... Ça faisait beaucoup trop d'années que je ne pouvais plus l'entendre...
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]   Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 5:09
La meilleure arme d’un être plus faible que soi-même était la faculté de s’échapper des attaques. À moins d’avoir la force de la foudre ou une puissance assez brute pour plier l’acier, peu d’offensives matérielles brisaient les écailles du dragon d’acier de Rachel. Face à cet obstacle insurmontable, la mage noire, son opposante, échappa au coup du pilier d’acier lui-même assez lent pour le permettre. Rachel devait admettre son erreur, celui de lancer à l’avance son intention et être prévisible avec une attaque aussi basique. Elle qui d’habitude n’avait rien à dire, l’ironie avait de quoi l’embarrasser. À présent, il serait facile de sceller sa bouche, n’est-ce pas ? La proie masquée ne savait plus où quoi tenter contre une dragonne et un lapin monstrueux qui, à l’instant même, élimina le rouquin. Si le jeune garçon termina sa soirée sur une bonne note, la brune devait faire de même. Le pus vite serait le mieux, son impatience gagnant du terrain.

- Alors, que fera maintenant la pauvre demoiselle sans plus personne pour la couvrir ?

Rachel enregistra cette voix élevée avec un faible sourire provocateur. La voir tirer son arme ne mènerait à rien, sauf une confrontation perdue d’avance. D’ailleurs, la mage solitaire se ferait volontiers un petit amuse-gueule avec l’arme pointée dans sa direction. Elle approcha avec nonchalance. L’adversaire sans issue, ou presque, se démena pour courir de façon irrégulière avec un pathétique effort dans la lancé de pierre. Honnêtement, tout cela approchait davantage de l’insulte que d’une stratégie obscure. Une autre mage plus faible que la Dame de fer serait plus digne d’une opposante que cette énergumène. Et pour combler la totale lâcheté qui lui ternirait en permanence son image, la fille masquée se dirigea dans une maison. Une attaque quelconque créa la brèche pour la pénétrer. Rachel approcha à son tour de la brèche en restant sur ses gardes, ses sens alertés par les nouvelles informations de l’air ambiant. L’odeur de sang détecté bien plus tôt ce soir, elle le ressentit à nouveau. Et de plus, un enfant se fit prendre en otage par l’autre vermine. Voilà qui scellait le tout : Massacrer l’adversaire, sans questionner. Mais, l’enfant donna une chance à la brune de se poser contre le mur la séparant de l’ennemie, songer un instant à la suite de son assaut. Hésitante, elle l’était par expérience personnelle. Non, elle ne fut pas l’otage d’un humain, mais bel et bien privée de parents à si jeune âge. Déjà la disparation de son père avait été marquante, la mort serait encore plus insupportable pour ce petit être sans mentor. Quel avenir donné à un bambin qui devra vivre de lui-même, sans magie ?

- Hé, gamin, que tu survives ou non, ce sera toi le grand gagnant. Cette animale t’a privé de tes parents. Soit que tu vis ou soit que tu rejoints tes parents dans un meilleur monde. Quant à toi, tu auras une bonne raison de garder ce masque sur toi pour toujours, une fois que je te défigurerai.

Si on croyait se plier aux demandes de cette lâche de la pire espèce doublée d’une terrible actrice, grossière erreur. Ce que la mage noire ignorait par contre était la tentative surprise de Rachel pour la surprendre. Un coup rapide et si brutal, son corps ne pourrait obéir à la commande de tuer le gamin. Et dans le pire des cas, l’échec, la chasseuse de dragons n’aurait aucun regret à mettre un terme au voyage d’une preneuse d’otages.

Tetsuryuu no Yari, la lance d’acier. Elle lança son coup qui traversa le mur comme du beurre et se loger dans le bras qui tenait le couteau. Elle savait lequel parce que l’ennemie avait dégainé son arme devant ses yeux à l’extérieur de la maison. Elle savait où attaquer parce que ses sens lui donnaient les détails nécessaires par la force de l’odeur et du son de la voix. Une fois le bout de sa lance logée dans le membre qui provoqua une douleur effroyable à la cible, Rachel tira pour le repousser du cou du gamin. Et lorsqu’il put s’éloigner, son pilier d’acier termina de la mettre K.O avec un direct au visage, si possible.
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 29
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]   Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:14
















Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 Murder11

Dans la nuit noire recouvrant la petite ville de Val, j'étais en train de vivre la plus terrible expérience que j'avais eu à affronter jusqu'à aujourd'hui. Ma carrière de madoshi peu avancée, les diverses missions, requêtes ou intervention que j'avais effectué, n'avaient jamais pris une telle ampleur par rapport à ce qui se déroulait actuellement devant mes yeux. Cette rencontre avec des mages noirs, était pour moi une première. Une première que je ne risquais vraisemblablement pas d'oublier en raison de la tournure plus que dramatique que celle-ci prenait et ce, malgré mes innombrables tentatives pour trouver une sortie convenable. J'aurai tellement apprécié que la notion "d'être civilisé", soit clairement imprégnée dans la tête de chacun des protagonistes. Après tout, il était normal pour un gosse de mon âge, d'aspirer à obtenir le dénouement que je souhaitais. Une fin où la vérité serait révélée, où les coupables devraient répondre de leurs actes et cela, sans que la moindre petite goutte de sang soit versée. Certes, il fallait bien le reconnaître, exposée de cette manière, cette pensée pouvait m'afficher comme étant un utopiste croyant vivre dans un monde paisible tel celui des bisounours. De plus, le fait que je sois en réalité, malgré mon apparence de lapin actuelle, un môme d'une quinzaine d'année, ne faisait qu'appuyer cette idée du bambin idéaliste et aspirant bêtement à la paix sans vouloir faire un quelconque sacrifice.

Néanmoins, il serait totalement faux de penser cela de ma part. Ma condition et mon ancien statut m'avait permis d'avoir accès à un monde que l'on pourrait qualifier de spécial. En effet, l'aristocratie en elle-même n'est ni plus ni moins qu'un nid à ordures regroupant les pires comportements et où il n'y a strictement aucune place pour une quelconque morale. Un tel milieu social n'est certes pas agréable, cependant, on peut tout de même lui reconnaître un certain avantage, celui de forger durement la mentalité d'une personne y passant les premières années de sa vie. Voilà en quoi, pour moi, un digne descendant de l'une des plus grandes familles du royaume de Fiore, je ne possédais pas cette façon de penser, caractéristique des autres garçons de mon âge. Une réflexion plus mature, comme si, en prenant mon indépendance, j'avais crevé la petite bulle protectrice qui m'entourait constamment par le passé pour affronter la dure réalité du monde extérieur. Une réalité parfois très douce, mais bien souvent, tout aussi cruelle.

Voilà en gros ce qui pouvait expliquer le ressenti que j'avais actuellement, c'est-à-dire un mélange d'incompréhension et de volonté de bien agir. D'un côté, j'avais le sentiment d'être un vulgaire enfant s'étant retrouvé malencontreusement dans un bourbier le dépassant largement. De l'autre, je bouillonnais intérieurement à l'idée de représenter fièrement Blue Pegasus, mais aussi, en pensant aux atrocités commissent par ces deux personnes. Je ne pouvais pas laisser passer de tels actes. Deux personnes à l'intérieur de la maison étaient selon mon raisonnement, mortes assassinées par les deux mages tentant tant bien que mal de se couvrir en s'affirmant comme étant des membres de l'un des plus grands magazines de Fiore. Probablement en raison de l'excitation et du fort désir de vengeance que j'éprouvais actuellement, j'avais l'étrange ressenti d'être possédé à nouveau par l'artéfact de Crocus. Cette puissance ! Jusqu'à présent, je n'étais jamais parvenu à la déployer à nouveau de mon plein gré. Néanmoins, aujourd'hui était visiblement un peu différent puisque, même si ce n'était pas encore une énergie magique comparable à la première apparition du Bloody Rabbit, celle-ci s'en rapprochait grandement. Toutefois, j'étais loin d'être dupe et je savais pertinemment que ce dégagement de puissance soudain n'arriverait probablement plus jamais. Un peu comme si mon corps avait accumulé un "fragment" de magie provenant du régalia et l'avait stocké, en mon for intérieur, attendant patiemment qu'une situation de ce genre se présente pour resurgir. Après tout, la détresse et la colère étaient les éléments qui m'avaient permis ce jour-là d'entrer en résonance avec l'objet magique et ainsi, le réveiller.

Toujours est-il que, malgré le fait que cette force ne soit que temporaire, je comptais bien m'affirmer et corriger sévèrement ces deux assassins avant de les remettre aux autorités compétentes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'actuellement, alors que je revêtais la forme du Bloody Rabbit, j'étais en train de malmener le rouquin avec de nombreuses chaînes explosives ou non. Étrangement, cette même personne, s'essaya à l'humour. Était-il sadique au point de chercher à me mettre encore plus de mauvaise humeur ? Visiblement, oui puisque sa tirade, bien que courte, sonna à mes oreilles comme une ultime provocation qui n'eut comme effet, que de faire apparaître un léger rictus sur mon faciès. Cela ne présageait rien de bon pour le jeune homme puisque, à vrai dire, cette réaction signifiait que j'allais me laisser aller et que ce malheureux allait passer un très sale quart d'heure. Effectivement, dans les secondes qui suivirent, le rythme que j'imposais à mes chaînes augmenta de manière surprenante, si bien que, en quelques instants, je vis le pauvre homme se faire rapidement dépasser par la cadence infernale que je lui imposais. Mes fers forgés passèrent alors de plus en plus près de mon antagoniste, lui laissant une marge de manœuvre encore plus petite qu'auparavant. Puis finalement, le souffle généré par la détonation de mes "armes", le souffla avec violence et l'envoya mordre la poussière quelques mètres plus loin. Dans un dernier élan de souffrance, celui-ci se releva et tituba avant de tendre sa main en direction de la maison où avait eu lieu le drame. Écarquillant légèrement les yeux, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il comptait faire, néanmoins, j'eus le déplaisir de sentir une vague d'énergie passer à mes côtés avant de venir exploser le mur de la demeure.

Une nouvelle fois, mon manque d'expérience me jouait des tours. En effet, alors que je prenais à malin plaisir à faire souffrir cet homme, je ne portais plus suffisamment attention à la jeune femme l'accompagnant. Si l'explosion des chaînes avait probablement alerté l'intégralité de la ville, elle avait aussi permis de dissimuler le message que mes deux antagonistes s'étaient fait passer alors qu'ils essayaient de survivre à nos assauts respectifs. Car oui, si je m'en étais pris à cette personne à la chevelure rousse, j'avais laissé à ma coéquipière de fortune, le soin de régler son compte au dernier protagoniste. Cependant, alors que j'apercevais mon adversaire qui s'écroulait au sol, je compris que je venais de réaliser, une seconde erreur en laissant de côté un adversaire. Par l'ouverture que venait de créer son partenaire, la jeune femme s'infiltra à l'intérieur de la maison. Immédiatement, mon sang ne fit qu'un tour et je m'approchais de celle-ci, car j'avais parfaitement compris ce qu'elle désirait effectuer. Après tout, cette habitation était un bon moyen d'échapper à notre champ de vision tout en profitant de la taille réduite et peu avantageuse des couloirs pour prendre la poudre d'escampette. Seulement, alors que j'arrivais à proximité de la "porte" improvisée où se trouvait désormais ma coéquipière, je vis une image qui me figea littéralement sur place. Dans les bras de l'assassin, se trouvait une toute nouvelle potentielle victime. Serrant les dents, je parvenais par je ne sais quel moyen, à contenir ma rage. Comment pouvait-elle oser faire cela ? Prendre en otage un pauvre enfant sans défense ! Mon envie de lui foncer dessus et de la faire atrocement souffrir à l'aide de mes chaînes me démangeait de plus en plus. Néanmoins, la présence de ce nouvel arrivant, ne me permettait pas une telle stratégie. M'immobilisant, je la fixais attentivement en attendant de voir ses prochaines réactions. De toute manière, j'avais bien l'intention de l'empêcher d'ôter la vie à cet enfant et pour cela, j'avais déjà prévu de la prendre par surprise à l'aide de la télékinésie.

Toutefois, alors que j'avais jugé préférable de ne pas intervenir immédiatement afin de calmer un peu le jeu, ma partenaire en décida tout autrement. Élevant la voix, je compris alors qu'elle s'adressait à la pauvre personne prise en otage. À vrai dire, son discours sonna comme un gong à mes oreilles. En effet, elle lui proposa deux solutions. La première n'était ni plus ni moins que de survivre seul maintenant que ses parents avaient disparu. Certes, ce n'était pas agréable, c'était même triste pour ce pauvre gosse qui serait à jamais, bouleversé. Cependant, cela restait de loin la meilleure option puisque la seconde n'était en fait qu'une proposition à aller rejoindre ses géniteurs dans l'au-delà. Immédiatement, la stupéfaction put se lire dans mon visage. Comment pouvait-elle lui proposer une telle porte de sortie ? Il était jeune et avait encore des tas de choses à vivre, il ne devait en aucun cas mourir ! Je ne le permettrais pas ...

Seulement, une nouvelle fois, le destin ne semblait pas prendre le chemin que j'espérais puisque ma coéquipière s'empressa à la suite de ses dires, de lancer une attaque en direction de la mage noire. Cette action vint semer en moi un profond sentiment de désespoir, qui eut comme effet de me faire réagir par réflexe dans les instants qui avaient suivi. Un tel assaut ne pouvait prendre à contre-pied le ravisseur et ne pouvait conduire à la mort de l'otage. Me précipitant aux côtés de la lance qui fendait désormais l'air, j'essayais tant bien que mal de la rattraper avant qu'elle atteigne sa cible. Une grande frustration me gagna rapidement alors que je ne parvenais pas à dépasser l'arme en raison de mon temps de réaction qui avait été nettement trop grand. Tout cela venait de se dérouler en une fraction de secondes, il n'y avait pas de place pour un quelconque instant de réflexion ! Et soudainement, alors que j'étais quasiment au contact avec mon antagoniste, un voile écarlate se leva devant mes yeux. Ma charge "bélier" avait permis de faire reculer légèrement l'assassin en arrière, mais surtout, m'avait offert la possibilité de saisir fermement le jeune garçon. Le serrant fermement dans mes bras, je vins prononcer deux formules magiques qui me permettraient de sortir de champ de contre-attaque dans lequel j'étais entré à l'instant. "Control : Myself !", "Chain Magic : Grapnel !"

Plantant mon grappin sur l'un des montants de porte, je vins tirer fermement sur celui-ci en me propulsant à l'aide de la télékinésie. En somme, je venais en quelques instants, de me réfugier à l'intérieur d'une des chambres de la maison pour y mettre en sécurité l'enfant. Cependant, je fus soudainement assailli par des visions d'horreurs. En effet, alors que je m'attendais à entendre ou à sentir se débattre la personne que je venais de sauver, j'eus droit à la place à un lourd et pesant silence. Étonnant ! D'autant plus que je revêtais l'apparence du Bloody Rabbit et que, dans celle-ci, j'étais loin de ressembler à un héros, mais bien plus à la grande faucheuse en personne. Me jetant d'un côté du lit afin que je puisse me mettre à couvert, je vis enfin ce qui allait rendre cette journée si dramatique. Le jeune garçon que je tenais dans mes bras, avait passé l'arme à gauche. En effet, de son cou sortait une quantité impressionnante de sang qui coulait désormais contre le pelage de mon Take Over. À genoux, désemparé, comme si cela ne suffisait pas, j'eus le déplaisir de voir une autre immense tâche de liquide sanguin. Levant la tête, apeuré, je vis alors les deux parents assassinés froidement en train de reposer paisiblement dans le lit contre lequel je m'étais adossé. Mon cœur ne put supporter une telle vision. Ce bain de sang, ces trois personnes mortes à mes côtés ... venaient de me remplir de désespoir. Me pinçant pour m'assurer que je ne faisais pas en réalité un cauchemar, je compris bien vite que cela était bel et bien réel. Plaçant mes mains à quelques centimètres de mes yeux, j'allais explosé de rage alors que je contemplais le sang dans lequel celles-ci avaient trempé.

Bien que d'ordinaire, je parvenais à rester de marbre, cette première expérience eut raison de moi puisque s'affichait désormais sur mon faciès, une tristesse et une colère sans limite. À vrai dire, j'étais tellement chamboulé que je ne parvenais pas à conserver ma transformation en lapin démoniaque. L'alternance entre mon apparence humaine et transformée, se faisait de plus en plus rapidement, si bien que je consommais de manière parfaitement involontaire, de grandes quantités de magie. Puis finalement, alors que mon cœur pleurait, mais que je m'efforçais de ne pas laisser les larmes perler, je finis par parvenir à garder le contrôle de mon assimilation. En l'espace de quelques secondes, je parvins aussi à me calmer, ou du moins à catalyser en un seul et même point, la rage que je ressentais. Dans un dernier souffle, je vins hurler une dernière formulation magique. "CHAIN MAGIC : STAKE !!!!!!" Autant dire que je venais de réunir toute la frustration, toute l'amertume, mais aussi toute la détresse que je ressentais dans cet assaut, dirigé bien entendu vers la pièce où devait se trouver les autres protagonistes. Laissant ma puissance magique filtrer dans d'énormes proportions, plusieurs dizaines de chaînes explosives apparurent créant ainsi une déflagration des plus impressionnantes. De plus une fois que le mur séparant les deux pièces céda, mes chaînes s'engouffrèrent dans la salle voisine et celles-ci n'allaient épargner personne. Que ce soit l'assassin ou bien encore ma "coéquipière" responsable de la mort de l'enfant, ils allaient devoir éviter cette attaque conciliant toute ma puissance magique, puisque, dans mon état psychologique, je ne faisais plus la différence entre ami et ennemi.

De plus, l'énergie magique que je dégageais en continue, n'aidait en rien à laisser la demeure en bon état. Les multiples explosions à l'intérieur de celle-ci allait très probablement avoir raison d'elle, si bien que d'ici quelques minutes, il y avait fort à parier qu'elle s'écroulerait sur nos têtes. Après tout, les murs porteurs venaient d'être grandement fragilisés, voire brisés suite à mon attaque qui se poursuivait. Rapidement, alors que je restais immobile à griller mes réserves magiques, je pus sentir une odeur de brûlé et de fumée qui indiquait clairement qu'un incendie avait débuté au sein de la demeure. Alors que la colère me poussait à poursuivre mon déferlement d'énergie, je n'eus même pas la lucidité nécessaire pour comprendre qu'il fallait que j'évacue la maison au plus vite. Et forcément, il en était de même pour mes adversaires, qui pouvaient ainsi profiter de cet incident pour s'enfuir et ainsi, éviter de graves ennuis auxquels ils s'exposaient en restant ici ...




Dernière édition par Vincent Regnard le Dim 28 Avr - 23:23, édité 2 fois
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]   Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:05


Alowin n’était pas désespérée. Et même très loin de l’être, car un sentiment tout autre venait de prendre le pas sur le désespoir qui aurait dû la gagner. Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, l’enlèvement du jeune garçon était doublement avantageux pour elle. Elle pouvait ainsi s’en sortir, mais aussi s’excuser auprès de l’enfant à qui elle avait pris sa mère. Car penser que Yuurei était une assassin folle à lier et motivée uniquement par le meurtre et le sang était faux. Elle avait pour unique but de laver cette société corrompu de tous ses éléments les plus vils, comme par exemple cet homme allongé dans la pièce d’à côté. Peu de gens le savait, mais il était un marchand qui autre son activité légale de vendeur d’objets en tous genres, il s’était aussi laissé aller dans des trafics comme la vente d’être humain. Il ne fallait pas se mentir, Alowin avait pris se boulot pour la paie et l’entrainement qu’il représentait, mais éliminer une ou deux ordures au passage ne pouvait qu’être bénéfique. Alors que tous se rapprochaient de la maison, elle passa ses mains dans les cheveux du garçon pour le calmer et lui murmura à l’oreille.

Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 Elfe210

Tu sais, je n’ai aucune envie de te tuer, mais ces personnes dehors aimeraient me voir morte à leurs pieds. Acceptes-tu de nous aider moi et mon camarade ? Tu pourras protéger ta sœur comme cela.

Le jeune garçon sembla se calmer légèrement, lui qui avait essayé de se débattre au tout début. Comme pour le féliciter un peu, elle diminua la menace de sa lame sur son cou, lui permettant de respirer normalement. Quelques mots d’encouragement et la promesse de ne pas le laisser mourir fit le reste. Seulement lorsque la Dragon Slayer parla de l’envoyer retrouver ses parents, son passe de sortie recommença à s’agiter. Cette femme était visiblement pire que les mages noirs. Cela énerva Alowin. Elle n’était certes pas un modèle de pureté, mais avait néanmoins un léger code d’honneur. Premièrement ne pas impliquer, ni accepter le moindre job qui concerne les enfants. Manquement à sa première règle car ses adversaires refusaient de gérer le conflit de façon civilisée. Après tout ne leur avait-elle pas proposé de les accompagner au poste pour régler cette histoire une bonne fois pour toute ? Oui, et ils avaient refusés visiblement plus attirés par les combats, la mort et la destruction. Deuxième règle, ne pas s’abaisser à prendre d’otages. Deuxième règle à laquelle elle avait manqué ce soir, c’est pourquoi plus que sa propre vie, c’était celle du jeune homme qu’elle désirait protéger.

Seulement cette abrutie de chasseuse de Dragon semblait en avoir décidé autrement. Prévenue par le regard fou de l’espèce de lapin géant, Alowin comprit très vite que quelque chose de pas normal était en train de se passer. Et quand le mur de la chambre explosa, elle comprit pourquoi. Une lance gigantesque fonça dans leur direction et le mage de Blue Pegasus effectua une course poursuite avec cet engin pour l’empêcher de tuer le jeune garçon. Affaiblie par le combat, les réflexes de la tueuse s’effectuèrent avec une lenteur effrayante. Alors qu’elle tentait d’abaisser la tête du jeune homme en même temps que son corps pour qu’il évite le projectile de mort, la lance traversa son cou, déchirant au passage une partie du côté droit de l’assassin. Cette arme traversa la peau tendre du jeune homme comme du simple beurre et se ficha juste derrière la jeune femme qui tomba à genoux à cause de la blessure qu’elle venait de recevoir. Elle commença à voir rouge autour d’elle, la quantité de sang qui quittait sa blessure était visiblement plus que mortelle et elle devait partir se soigner au plus vite. Seulement la toute nouvelle tueuse d’enfant ne semblait pas prête de lui laisser la moindre seconde de répit.

Alors que le lapin venait d’attraper le corps inerte du jeune homme à qui elle avait promis quelques secondes plus tôt la vie, l’Iron Dragon Slayer apparut prête à frapper. Dans un dernier élan de survie, Yuurei attrapa l’arme qui se trouvait juste derrière elle et tira de toute sa force avant de la présenter à l’attaque qui lui était réservée. Elle eut de la chance, énormément de chance il faut dire. La lance tient bon, mais l’onde de choc qui se propagea dans ses muscles et les os de ses bras, réveillant ainsi les faiblesses dues à ce qui s’était passé à la Tour du Paradis. Pendant quelques secondes elle crut que son bras était à nouveau cassé, mais fort heureusement celui-ci semblait encore tenir le coup et pouvoir se mouveoir. Son souffle était désormais court et saccadé, la douleur dans ses bras et sur son côté gauche s’amplifiait à chaque seconde qui passait. Sa vision était passée du rouge au noir. Il était clair qu’elle ne pourrait pas s’en sortir, surtout avec un Rei qu’elle pensait évanouit voire potentiellement mort. À genoux, tête baissée face à une adversaire définitivement trop forte pour elle, Alowin attentait la mort venir la cueillir.

Mais contre toute attente, le lapin géant qui était parti dans une autre pièce libéra toute sa rage contenue dans son jeune corps. Après tout il n’était pas encore prêt à voir ce que les hommes faisaient à leurs semblables. Il n’était pas prêt à comprendre ce que vivre voulait dire. Elle vivait tous les jours dans la peur que le Conseil finisse par lui tomber dessus. Elle serait alors plonger dans un cercle de tortures encore pire que celles que l’on pouvait subir à Tartaros. Mais lui, il ne connaissait pas cette peur, cette souffrance. Il n’y avait rien d’autre pour lui qu’un petit nid douillet dans lequel il pouvait retourner se coucher chaque soir, claquant la porte aux imperfections d’un monde qui se détruisait de lui-même. Dans un sens, elle espérait que cette rencontre ferait grandir un peu ce garçon et lui montrerait plus tard qu’elle voie il jugeait la mieux pour sauver le Royaume. La voix du meurtre, ou celle qui lui permettait de vivre dans une cage dorée aux ordres du Conseil.

Mais pour l’heure, il n’était plus question de penser mais de survivre. Un nombre incroyable de chaines entrèrent dans la pièce et explosèrent de toute part, libérant une quantité phénoménale de flammes. Mais pire que cela, c’était le caractère ininterrompu de l’attaque qui effrayait la jeune assassin. Deux des chaines explosèrent non loin d’elle, la projetant à travers la pièce avant qu’elle ne s’écrase contre le mur du fond, crachant une gerbe de sang. Un cri féminin se fit alors entendre, il semblerait que la dernière personne en vie dans cette maison se soit réveillée, mais malheureusement pour elle, Alowin ne pouvait plus rien. Son « code d’honneur » avait été visiblement bien piétiné aujourd’hui. Des enfants, de petites personnes innocentes, venaient d’être impliquées dans un combat entre mages, à cause de son incompétence et de la soif de sang de ses adversaires. Et visiblement aucun de ceux-là ne survivrait à cette nuit aux sombres évènements. Laissant son instinct de survie la guider, elle commença à traverser les flammes qui l’entouraient pour rejoindre l’un des immenses trous qui lui permettraient de s’enfuir. Il n’y avait ici plus que l’enfer et elle comptait bien mettre un peu de distance entre elle et la Dragon Slayer. Elle avançait lentement, se servant de sa cape pour se couvrir du feu et tenant sa main appuyée contre ses côtes blessées pour contenir une hémorragie qu’elle savait fatale. Elle avait abandonné la lance et son kodachi avait retrouvé sa place dans le fourreau.

Alowin arriva enfin à gagner la sortie et accéléra le pas autant qu’il lui était possible. Posant ses doigts sur le cou de Rei, elle constata avec soulagement qu’il était encore en vie, mais devait avoir utilisé la moindre parcelle de son pouvoir magique. Ce qui n’était pas le cas de Yuurei mais qui ne pouvait pas pour autant s’en servir car sa condition physique était largement entamée et réduite. Et puis après tout face à ces deux monstres, elle ne pourrait rien faire seule. Puisant dans ses ultimes ressources, elle souleva son coéquipier pour le sortir de là. La forêt d’Iria n’était pas loin, à moins d’un kilomètre de la ville. Si elle arrivait à l’atteindre avant ses adversaires, ils seront sauf, car l’odeur des pins et l’obscurité qui y règne devrait ralentir la Dragon Slayer. Le tout était de voir si dans leur état, ils seraient capables de s’en sortir. Marchant lentement à cause de sa blessure et du poids que représentait Rei, Alowin voyait la maison s’embraser et illuminer la nuit. Il fallait espérer que la garde runique mettrait un peu de temps à arriver. De toute façon si ce n’était pas le cas, elle se rendrait sans faire d’histoire. Blessée au côté droit, brûlée au premier degré par endroit, les bras presque brisés et la force physique presque à néant, sa résistance serait des plus faibles et futiles.


Spoiler:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]   Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:14
Deux silhouettes tentaient de se dessiner dans le ciel que je fixais de moins en moins nettement. Une pâle copie de mes deux frères, morts depuis dix ans déjà dans l'émeute de la manufacture d'Hydralia, venait me jouer quelques tours alors que je n'en avais vraiment pas besoin pour le moment. Et puis, pourquoi c'était leur image qui me revenait en tête alors que je devais me trouver à quelques mètres seulement de la grande Faucheuse ? Je ne pouvais pas avoir de vision plus douce, comme celle de Celya par exemple ?
Quel monde cruel, si je devais même subir des hallucinations ennuyantes, je risquais de trouver mon potentiel séjour en prison très très long.

Je ne donnais pas énormément de temps à Alowin pour tomber à son tour. Il fallait avouer que ce gamin n'était pas normal et sa magie, ressemblant fort à la mienne, était d'un niveau bien plus élevée que les nôtres réunies. Je pouvais percevoir de manière assez indistincte des éclats de voix provenant de la maison, puis un rugissement avant que le calme de la nuit ne retombe quelques instants sur la scène macabre où se déroulait le combat désormais.
A rester seul étendu par terre et en dehors de l'action, j'avais presque l'impression de passer pour un criminel de second rang qui ne méritait même pas d'être surveillé. Si la totalité de mon corps ne me faisait pas souffrir et que ma tête voulait bien arrêter de vrombir et tourner, peut être que j'aurais pu essayer de m'enfuir discrètement. Sauf que justement, j'étais dans un état proche de l'évanouissement et de l'épuisement total de magie...

La vue trouble, les étoiles se mettaient à danser devant mes yeux, la lune se déformait, bientôt masquée par une fumée noire et épaisse s'élevant dans le ciel.
Pensant qu'il n'y a jamais de fumée sans feu, je tournais la tête en direction de la maison, m'attendant à voir arriver un bataillon d'écuyers runiques munis de torches et bâtons. Au lieu de cela, je vis un pan de la maison désormais en feu s'écrouler dans des braises rougeoyantes s'envolant au gré de la brise légère soufflant dans la nuit. Le lapin avait sans doute dû se déchaîner avec ses armes explosives et voilà le résultat. Incapable de faire les choses proprement...

Alowin ! Une pensée claire et précise me traversa enfin l'esprit. Était-elle morte dans ce brasier ou avait-elle pu trouver un échappatoire et m'avait-elle abandonné, ce qui en somme m'étonnerait-moins ?
Une main se posa soudainement sur mon cou, prête à m'ôter la vie dans un étranglement auquel je ne pourrai résister. Pourtant, celle-ci ne resserra pas sa poigne et je compris ainsi que ma partenaire avait pu s'extirper de cette situation délicate et regardait si j'étais encore en vie, vu l'état dans lequel je devais être...
Deux mains m’agrippèrent ainsi et entreprirent de me soulever pour me remettre sur pieds. Titubant, je dus me maintenir à elle pour ne pas m'écrouler. C'est alors que je pu constater l'étendue des dégâts subis par ma coéquipière. Des brûlures multiples ainsi qu'une large tâche de sang devant provenir d'une plaie béante permettaient d'affirmer que la madoshi était dans un état proche du mien.
Dans un énorme fracas, une nouvelle partie de la maison s'écroula, illuminant un peu plus le faciès de ma partenaire. Je ne distinguais plus la lueur malicieuse qu'elle laissait habituellement paraître dans ses yeux à travers les trous de son masque. Nous étions vraiment mal en point et nous devions nous replier au plus vite avant de finir dans une cellule pour le restant de nos jours.
Pas à pas, souffrant à chaque appui et nous maintenant l'un l'autre, nous titubèrent dans la nuit pour prendre un peu d'avance sur nos poursuivants avant qu'ils n'aient l'idée, s'ils étaient sortis de ce ballet de flammes, de repartir à nos trousses.


- Alowin... Rappelle moi de ne plus... jamais t'accompagner... dans tes missions foireuses...

Nous pouvions voir la forêt d'Iria dans laquelle nous serions probablement en sécurité. Encore fallait-il que nous l'atteignions avant que le lapin et la sauvage ne puissent nous en empêcher. Dans le cas contraire, il ne faudrait pas que mon équipière masquée compte sur moi, je me rendrais certainement plutôt qu'y laisser ma vie.

Spoiler:
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]   Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 6:53
Pour la toute première fois dans sa vie, l’ignorance et l’immature impudence de la mage solitaire lui coûterait très cher. Jamais ô grand jamais son intention véritable était de toucher le gamin. Elle avait tenté en vain la feinte, faire croire qu’elle était une demoiselle à ce point froide. Peut-être que la mage noire laisserait tomber l’otage et prendrait la fuite pour de bon et ne plus se retrouver dans son chemin. Et même si rien de cela n’arrivait, Rachel avait juste prévu de lancer sa lance au niveau de l’épaule de la dame masqué. Bon sang, elle savait bien sortir ses armes ! Et pourtant, l’horreur se produisit juste après que son attaque perfora le mur. Ce dernier se fissura et tomba au sol en ouvrant un accès sur la scène à quelques pas de la brunette. Le rouge qu’elle voyait, celle de l’adversaire ? Plus elle voyait la petite apparence dans le chemin, plus son regard se pétrit sous le choc total de la scène actuelle. Son bras revint à la normale aussitôt. Non, non, secouée la tête et renifler attentivement les odeurs ne la menèrent que sur un seul chemin : le décès d’un enfant.

Perturbée, ouais elle l’était. Furax ? Multiplié par mille ! Elle fit des pas lourds et sinistres vers la sale vermine de mage noir. Cet insecte venait de lui faire commettre un geste irréparable. Son bras se couvrit d’écailles et essaya d’écraser le crâne de l’impudente adversaire. Toutefois, elle se buta à sa propre lance, son propre métal. Sa haine dans les yeux devenait effrayante. Il ne manquait qu’un autre coup plus fort pour faire flancher cette mage noire. Et d’une ignoble femme de moins qui met les enfants dans le chemin d’une mort certaine. Mais Rachel s’arrêta, interpellée par la présence magique du jeune blond. Cet incident avait provoqué un excès de rage brut qui explosa dans un cri de colère fort menaçant. La Dragon Slayer se réveilla de sa quête de vengeance insensée et s’élança de son côté. Un carnage sonore perturba l’ouïe de Rachel dans son évasion du chaos qui régnait dans la maison tâchée par le sang d’innocents. Dans sa fuite aveugle, elle tomba sur un petit être : une fillette. Cette fois, ce fut le réveil brutal de sa conscience. Son geste répréhensible allait la hanter pour la vie. Car, croyant qu’il n’y avait plus personne de vivant dans la famille, voilà qu’une jeune enfant était toujours là, vivante, et désormais sans personne de proche. Rachel paniqua de terreur devant les conséquences de son choix. Sa seule chance de rédemption, aussi faible soit-elle, était de la prendre et la sortir de là. Les chaînes explosèrent, les flammes prirent possession de la maison condamnée. Elle éveilla ses écailles d’acier pour ensuite s’en servir pour traverser les obstacles mineurs sur sa route.

Avec la jeune fille, elle échappa de la maison en feu. La serrant contre son corps, elle répéta en boucle, dans son esprit, toute l’horrible scène. En se mordant au sang sa lèvre inférieure, elle observa les alentours. Ces deux mages noirs étaient partis, un autre grand échec de cette horrible nuit. Elle relâcha l’enfant et la fit se placer devant les portes d’un voisin assez loin des flammes. Après tout, elle ne méritait pas de la regarder ni d’être celle qui devait la réconforter. Avec le jeune blond encore instable, et ignorant si le mage légal parlerait aux autorités ou repartir de son côté, tout ce qui restait à faire maintenant était de repartir avec ce pêché sur le dos.
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 29
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]   Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 0:56
















Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 Bad_en10


Alors que je déchaînais toute ma peur, ma frustration, ma haine, dans mon attaque magique, la maison dans laquelle se déroulait désormais le conflit, semblait tomber rapidement en ruines. Il y avait fort à parier que celle-ci ne tarderait pas à s'écrouler sur ma tête si je ne partais pas d'ici rapidement. Cependant, animé par cette frénésie constante, j'étais en train de déverser de manière totalement irréfléchie, une partie de ma magie, sans penser aux éventuelles conséquences, de mon attaque. Je ressentais une colère telle, que je ne parvenais plus à raisonner de manière lucide et correcte. Toutes mes pensées s'embrouillaient et créaient dans mon esprit un flou des plus incompréhensible. Ma tension artérielle ne cessait d'augmenter sous l'effet de la panique et de l'angoisse qui me rongeaient petit à petit. À vrai dire, j'étais assailli par le bien cruel sentiment de culpabilité. En effet, je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir. Après tout, mon travail en tant que madoshi de guilde officielle, était simplement de protéger la population et de remplir diverses quêtes au compte de celle-ci. Cependant, aujourd'hui, j'avais lamentablement échoué à cette tâche, pourtant si simple. Alors que les secondes s'écoulaient et que mon sort continuait de faire d'innombrables dommages au bâtiment, je sentis peu à peu ma puissance, mes réserves magiques diminuer. À vrai dire, user de celles-ci d'une telle manière, n'était vraiment pas un bon plan. En effet, déverser en continue sa magie, s'avérait être on ne peut plus éprouvant, d'autant plus que, dans mon état de rage, je conférais à mon assaut, la totalité de ma puissance.

Sans aucune retenu, je me faisais petit à petit ronger par un violent sentiment de haine à l'encontre des trois autres protagonistes. Ils étaient à mes yeux, tous les trois responsables de ce triste spectacle que j'avais actuellement en face de moi. Le père, la mère, le fils, tous les trois étaient désormais sous mon nez, allongés, inertes, reposant tranquillement dans une mare de sang. Ce spectacle horrifique, pour une raison que j'ignorais, me paralysait totalement, si bien que, une fois mon sort arrêté, je restais parfaitement immobile, les yeux grands ouverts et témoignant de ma stupeur. Je venais de mettre fin à mon attaque, toutefois, je ne savais toujours pas si celle-ci avait eu un quelconque effet et si les autres protagonistes, avaient réussi à s'en échapper ou non. Me contentant de fixer les cadavres devant mes yeux, mon souffle s'emballait de plus en plus et je commençais à respirer bruyamment, sans parvenir à me calmer. J'étais en proie au désespoir et au désarroi, dans l'incapacité de réagir. Du moins, cet état de fait était véritable, jusqu'à ce que malgré les bruits d'effondrement, les pleurs d'une jeune fille vinrent sonner à mes oreilles. Cet appel à l'aide résonna à répétition dans mon esprit, si bien qu'il aurait très bien pu m'octroyer un sévère mal de crâne. Toujours est-il que ce cri s'avéra être un véritable déclic, me forçant à me relever.

Étrangement, je semblais désormais adopter mon attitude habituelle, c'est-à-dire, celle ne cédant pas à la panique et agissant en prenant ses responsabilités. À vrai dire, ce hurlement de détresse, m'avait quelque peu remis les idées en place, tout en me rappelant que je me devais d'agir. Grimaçant alors que je sentais l'odeur nauséabonde du fluide sanguin et des corps reposants dans celui-ci, malgré le profond dégout que ces cadavres m'inspiraient, je pris la décision de les sortir de la demeure en feu. Après tout, ces pauvres personnes ne méritaient pas de finir leur vie de cette façon. C'est pourquoi, par conséquent, à mon sens, ils devaient avoir une sépulture décente. Malheureusement, j'avais perdu énormément de temps lorsque j'étais "pétrifié" et forcément, la maison commençait à être dans un piteux état. En effet, de nombreuses parcelles de murs ainsi qu'une bonne partie du mobilier, venaient de se faire engloutir par les flammes. De plus, il m'était désormais extrêmement difficile de respirer en raison du taux de dioxyde de carbone présent dans l'air. En somme, je devais me remuer pour sortir d'ici très rapidement. Seulement, un problème de taille se présentait à moi. Comment pouvais-je sortir ces corps rapidement, sans avoir à effectuer un aller retour ? À vrai dire, j'avais bel et bien une petite idée, mais je n'étais pas sûr du résultat. En fait, il me suffisait d'user de la télékinésie sur les dépouilles et de les déplacer à ma convenance. Seulement, il y avait un léger bémol dans ce plan. À l'heure actuelle, mes capacités magiques ne me permettaient pas d'appliquer un contrôle mental sur un corps humain. En réalité, le souci résidait principalement dans le fait qu'un Homme vivant, était constamment en mouvement. Alors, peut-être qu'avec des cadavres, la question ne se poserait pas et qu'il me serait plus facile de les déplacer, comme s'il s'agissait de matières inertes. Je n'étais pas sûr du résultat, cependant, je me devais au moins d'essayer. "Control : Corpse !"

Immédiatement, je sentis le contrecoup de ma tentative. En fait, celui-ci était probablement dû au fait que j'essayais d'exercer sur trois corps différents, en même temps. Déjà qu'un seul n'était pas quelque chose de facile, alors trois, cela exigeait énormément de concentration. Après tout, il était nécessaire de manipuler avec une très grande précaution, ces cadavres, sous peine de les abimer encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Afin de me faciliter la tâche, je pris la décision de transporter le jeune enfant, de manière physique. Installant sa dépouille par-dessus mon épaule droite, il me restait désormais deux personnes à "déplacer". Après de longues secondes à lutter contre les flammes, à éviter les débris de la demeure, tout en prenant soin de garder le "contrôle" sur les deux parents, je parvins enfin à sortir de la maison en feu. Toussant fortement, je finis par m'écarter de cette demeure avant de déposer les corps contre la façade d'un autre logement. Étonnamment, je ne pus maintenir mon Take Over actif, mes réserves magiques frôlant désormais le zéro absolu. De plus, une énorme fatigue m'envahissait alors que je me rendais petit à petit compte des multiples brûlures et blessures qui marquaient désormais ma peau. Me relevant, n'écoutant que ma volonté, j'allais m'apprêter à retourner dans la maison pour sauver la dernière personne vivante de cette famille. Mais, à ma grande surprise, cette jeune fille se trouvait déjà dehors. En y repensant, cela ne pouvait qu'être l'acte d'un des trois autres artisans de cette triste soirée. Soufflant longuement, j'étais en train de réaliser la dure vie que cette pauvre jeune fille, allait devoir mener désormais. De plus, à quelques mètres d'elle, sa famille était étendue là, morte !

Autant dire que j'éprouvais actuellement une immense honte, gêne, vis-à-vis de cette pauvre enfant ne méritant vraiment pas cela. Un bruit m'alerta alors, la milice locale avait été alertée et une partie du voisinage s'inquiétait au sujet de l'incendie. En somme, je venais de sortir de la maison, recouvert de sang et des morts à bout de bras. Visiblement j'allais avoir des comptes à certaines personnes et la justification que je devrai apporter, ne s'annonçait pas si évidente que cela. Alors que je tombais à genoux, littéralement impuissant face à cette situation dramatique qui me désespérait tant, la tête entre les mains, des personnes se hâtaient à mes côtés dans le but d'en savoir plus sur les évènements. D'ailleurs, certaines personnes m'avaient visiblement reconnues, puisque je perçus à travers le bruit de la foule, mon nom à plusieurs reprises.

Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 V_r12
"Je suis désolé ... Je n'ai rien pu faire pour les en empêcher !

Je venais de prononcer les seuls mots que j'avais à l'esprit actuellement. En effet, j'étais profondément marqué par la tournure de cet évènement et je ne parvenais pas à prendre suffisamment de recul vis-à-vis de celui-ci. À mes yeux, j'étais entièrement responsable du triste destin de cette fillette, alors qu'en réalité, j'avais fait tout mon possible pour éviter cela. Ce jour marquait pour moi, ma première rencontre avec la mort. Autant dire que, du haut de mes quinze ans, je n'étais mentalement pas prêt à affronter celle-ci. Malgré le fait que je sois d'ordinaire parfaitement insensible, la fatigue, le stress, la douleur générée au cours de cette nuit, m'avaient mis les nerfs à fleur de peau. De plus, ce gain de puissance phénoménal que j'avais eu au cours de l'affrontement, m'imposait désormais un sévère contrecoup, si bien que ma conscience vacillait peu à peu. Je n'allais vraisemblablement pas tarder à rejoindre le monde des songes, mon corps ayant atteint une limite qu'il n'aurait jamais dû côtoyer, ni même approcher. Crachant une gerbe de sang, je sentis mon corps, s'alourdir de manière conséquente, avant de m'effondrer lamentablement au sol, les yeux à moitié clos, je me laissais lentement dévorer par le sommeil alors que les gens s'agitaient autour de moi dans l'espoir de stopper la progression des flammes. En somme, j'allais donc passer une bien mauvaise nuit, remplie de cauchemars et diverses hallucinations.

==========

2 jours plus tard

==========

Allongé dans un lit d'hôpital, je venais tout juste d'ouvrir légèrement les yeux, je percevais un attroupement à mes côtés. En effet, alors que je relevais légèrement la tête, je me fis soudainement assaillir de questions. Reprenant alors quelque peu mes esprits, je comprenais peu à peu ce qu'il m'arrivait. Cet interrogatoire légèrement mouvementé avait pour but d'éclaircir la situation aux yeux de la milice locale, après tout, j'aurai probablement agi de la même façon. Une maison venait de brûler et de s'effondrer, trois personnes venaient d'être retrouvées mortes, il était normal que les citoyens se posent tous un tas de questions et imaginent des scénarios improbables. De plus, étant donné que j'étais le seul à être resté sur les lieux, j'avais donc par conséquent, l'image de suspect numéro un, de collée à ma peau. Mais néanmoins, j'avais bel et bien l'intention de lever tous les doutes très rapidement. Faisant appel à mon maigre charisme pour rassembler l'attention de l'intégralité de l'assemblée, je vins expliquer ma version des faits après avoir clarifié mon identité. Finalement, après de nombreux débats visant à vérifier l'authenticité de mes propos, les personnes présentes dans la chambre, me laissèrent enfin prendre un peu de repos.

Plongeant la tête dans mon oreiller, je vins repenser à la dramatique fin de cette soirée. Me mordant fortement la lèvre inférieure, je ne pus parvenir à contenir un flot de larmes. Cette première expérience de la "mort" m'avait fortement marqué et j'allais faire en sorte de ne jamais avoir à la revivre. Pour cela, je venais de me fixer un objectif bien précis, dont je me rapprocherai au fur et à mesure des expériences. Enfin, avant cela, il faudrait que je récupère de cette transformation, un peu particulière, qui m'avait littéralement cloué au lit. Pour l'instant, je ne pouvais rien faire d'autre que de murmurer quelques mots entre deux sanglots ...

Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 Oz_cry10


Ça n'arrivera plus ... plus... jamais ! Je... je le promets !




Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]   Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone] - Page 2 Empty

Quand le sang rencontre un obstacle [Pv: Velaryon Aerar, Rei Tendô, Rachel Ravenstone]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]
» Velaryon Aerar VS Melodia Shūhebi [Victoire Aerar]
» Quête Rachel Ravenstone [3 places]
» [Quête de Rachel Ravenstone] Un convoi et une Dragon Slayer [PV]
» [Quête de Rachel Ravenstone] Tout commence par un rendez-vous... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Val
-