Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]

AuteurMessage
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptyLun 23 Juil - 21:59
Ordre de mission : Ici.

Les Marécages de Putréfaction, le dernier endroit où Kate pensait pouvoir mettre les pieds pour une mission, ça serait sûrement la première et la dernière fois qu'elle venait dans un endroit comme celui-ci. Le sol était humide avec de grandes étendues d'eau sale et de la boue à en salir les bottes en cuir que la jeune mage noire portait et heureusement qu'elle avait choisi ceux-là car d'autres n'auraient pas supporter le coup aussi longtemps que ses bottes en cuir et certainement ils étaient bons à mettre à la poubelle car on ne pourra probablement pas les nettoyer ou les laver après cette aventure.

Mais ce n'est pas seulement le sol qui était abject, tout dans cet endroit était ignoble, ce n'est pas pour rien que ce marécage porte se nom, tout y était pourri, les arbres, les plantes, l'eau stagnante avec l'air ambiant qui était nauséabond, il y avait même pas un peu d'air frais par ici, ça sentait l'animal crever qui devait pourrir ici depuis des lustres, peut-être que c'est le cas, on ne sait jamais. Dans tous les cas, tout y était empoisonné, ça ne donnait même pas envie de sortir un cookie afin de la manger sous risque d'attraper de sérieux crampes d'estomacs avec ce poison et cette moisissure dans l'air ambiant.

Kate pataugeait dans la boue avec son compagnon de guilde du nom d'Akito ou Agito, cela dépendait soit disant de la position de son cache-oeil, d'après ce qu'elle a pu observer, il semblait changer de caractère, passant d'un type au caractère enfantin, réservé et timide, à un mec sadique et presque sans pitié, c'est surtout qu'il avait un grain dans la tête, c'est bizarre qu'un type comme lui soit un Dragon Slayer puissant, le hasard faisait bien des choses, mais tant qu'il est fort, le reste importe peu, il fallait absolument réussir la mission, réveiller le Régalia endormi qu'elle transportait dans son sac à dos en toile. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour Lulu et de l'argent ? Après tout, c'était pour le bien de la guilde afin qu'elle gagne en puissance.

La jeune mage continuait à marcher jusqu'à s'arrêter, regardant autour, ils s'étaient enfoncés assez profondément dans les marécages pour commencer les tests qu'on leur avait demander de faire sur le Régalia afin de le réveiller. Malgré que l’atmosphère autour d'eux soit assez sombre, il ne fallait pas que ça les arrête, elle prit son sac à dos et sortit le petit objet qui était le Régalia en question, elle sentait comme de la puissance provenant de cet objet si petit et qui, d'après les rumeurs est un objet très puissant lorsqu'il est réveillé, là il n'était qu'endormi, il fallait réfléchir à un moyen de le faire sortir de cet état.

Kate examina l'objet, elle l'avait déjà vu, c'était presque identique que celui qu'elle avait vu pendant une mission mais ne savait pas comment ça marchait, elle regarda Akito et lui posa la question :

« Tu sais comment ça marche ça ? Si c'est le Régalia de foudre, peut-être qu'il faudrait lui insuffler beaucoup de foudre pour réveiller afin qu'il libère du potentiel magique, non ? »

Sans attendre, elle lui tendit l'objet, mais aussi un gant en cuir pour que Akito le tienne et invoqua ses deux pistolets qui possédait un sort lié à la foudre :

« Tiens le bien, je vais tirer dessus mes tirs éclairs dessus pour voir et ne t'en fais pas, je vise bien donc tu n'as rien à craindre des éclairs avec ce gant. »

Elle commença à se concentrer, inspirant doucement et pointa les deux pistolets en direction de l'objet, le ciblant pendant quelques secondes, elle espérait que son plan marcherait à coup sûr :

« Et surtout surveille bien les alentours, on ne sait jamais peut-être qu'un monstre peut surgir pour nous attaquer, la sécurité de l'objet passe avant tout. »

Kate était prête à tirer, normalement, tout allait bien se passer, ce long gant en cuire protégeait Akito de l'électricité, elle en était sûr, l'ayant déjà testé, le cuir était un isolant et le Dragon Slayer devait faire aussi confiance à la jeune tireuse qui était une experte. Pour plus de sécurité et de précision, elle utilisa son Lock Eyes pour cibler de Régalia et en cas de besoin, le retrouver. Suite à ces dix secondes, elle tira, un éclair surgit d'une de ses armes, visant le Ragalia, puis elle tira un deuxième coup, de la seconde arme en direction de l'objet, puis encore d'autres, espérant que ça donne un résultat positif.
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptySam 28 Juil - 13:50
Libertéééééééé !!!! Délivraaaaaaaance !!! Enfin sorti de ce satané vaisseau volant qui vous retourne les tripes ! Akito avait été assigné d’une mission par Lucifer en compagnie de Caitlyn. Il s’en foutait royalement de la personne qui l’accompagnait, du moment que ce n’était pas Seika ou un gros boulet qui ne servait strictement à rien. La demoiselle, même si elle avait un rang un peu inférieur au sien, il considérait qu’elle avait un bon potentiel. Pas suffisant à ses yeux, mais c’était tout de même pas mal pour lui. Enfin passons… Il était quelque part content de sortir du Grimoire Ship, mais d’un autre… Qu’est-ce qu’ils fichaient dans un marécage sérieusement ? Endroit pour le moins répugnant et inadmissible pour un Dragon Slayer de l’Océan ! S’il voulait utiliser de l’eau, il ne pourrait pas se servir de ce liquide dégueulasse et immonde ! En gros, il devait se servir de ses seules forces en cas d’ennemis potentiels ou pour faire activer le Regalia de Foudre. Oui, le but de la mission était de faire réveiller ce petit objet en forme de coquillage pour savoir comment il fonctionnait réellement. Ils n’étaient pas trop de deux pour atteindre leur objectif. Mais… Un mage qui manipulait l’eau… Devait faire marcher ce petit machin chargé d’électricité… C’est le plus beau "what the fuck" qu’on n’avait jamais vu ! Vous devez donc avoir compris l’état d’esprit du jeune homme…

Le dénommé White était en pétard ! Il faisait une gueule de six pieds de long et maudissait tout ce qu’il croisait, balançant des insultes à répétition. Bel exemple n’est-ce pas ? Evidemment, il n’était pas le seul à être enchanté de se retrouver dans un lieu aussi abject. Surtout que pour les rollers du garçon, il devrait les nettoyer pour les décrasser complètement. Autant vous dire que pour se déplacer, ce n’était pas la joie non plus. De ce fait, il gardait une mine renfrognée et serait capable de foncer sur le premier venu pour lui arracher le cœur rien qu’avec les dents. Un véritable sauvage qui ne faisait pas de quartier, n’éprouvant aucune pitié pour quiconque. Sur le chemin, il donnait de violents coups de pieds aux arbres morts pour les achever un peu plus, les cassant pour les faire tomber dans cette vase infâme, les troncs se faisant engloutir peu à peu avant de disparaître totalement. S’il n’y avait que ça encore… L’odeur pestilentielle pouvait être insoutenable ! Surtout pour un Dragon Slayer qui avait un odorat plus développé que les autres mages… Sérieusement, il venait de tout gagner aujourd’hui ! Il aurait préféré encore rester sur le vaisseau, même si ça le rendait malade. On pouvait dire qu’il était un éternel insatisfait et changeait souvent d’opinion.

Cela faisait un bon bout de temps que les deux mages noirs marchaient - ou devrait-on dire pataugeaient - dans cette affreuse marre nauséabonde. Tous deux ne disaient rien, si on ne prenait pas en compte les grognements et autres injures que prononçait le surnommé Twin White Shark. La demoiselle détenait le Regalia dans son sac de toile, continuant d’avancer aux côtés de son partenaire. Ce dernier ne se préoccupait pas d’elle et s’arrêta quand elle regardait aux alentours pour vérifier s’il n’y avait personne. C’était le cas puisqu’il ne sentait aucune odeur d’un quelconque être vivant dans la zone. Il gardait les mains dans ses poches et attendait qu’elle sorte le coquillage de couleur jaune et l’observait, le tournant dans tous les sens. Comment faire réveiller ce bidule ? Bonne question et c’était le but de cette mission peu commune. Après ce long moment de silence, la jeune fille releva la tête vers son acolyte et lui demanda s’il savait comment cela fonctionnait. Elle lança une hypothèse par rapport à l’élément du Regalia. Comme il était celui de la Foudre, peut-être qu’il fallait lui donner une grande quantité de cette énergie. Il la fixa d’un air dédaigneux et lui répliqua de façon totalement froide, n’éprouvant aucun remord dans sa manière de s’exprimer.


"Si je le savais, tu crois qu’on serait là à se faire une santé dans ce bled en décomposition, limite à se faire un bain de boue ? Et qu’est-ce que j’en sais pour l’élément ? J’utilise de l’eau, pas de la foudre, bécasse !"

*Tu es vraiment impoli avec Caitlyn. Elle ne fait que poser la question !*

*Nan mais faut être abruti pour le demander là ! Faut quand même réfléchir un minimum ! Elle a oublié son cerveau ou elle n’en a pas de naissance ?*

*Tu es méchant…*

La discussion intérieure s’arrêta nette puisqu’Akito reçu dans ses mains le Regalia, ainsi qu’un gant en cuir. Qu’est-ce qu’elle comptait faire exactement ? Il la laissait faire, s’apercevant qu’elle invoquait deux pistolets. Il arqua un sourcil, se doutant qu’elle allait s’en servir sur le petit coquillage de couleur jaune. Il l’écoutait à nouveau, même s’il s’en foutait royalement de ses conseils. Il était assez grand pour savoir ce qu’il devait faire ou pas. Ce n’était pas une fille qui allait lui dicter à la lettre tous ses faits et gestes ! Il enfilait le gant noir gardant le Regalia bien en main pour ne pas le lâcher. Quel étrange objet… Impossible de s’en défaire du regard. L’œil doré non caché par le bandeau contemplait ce drôle de bidule qui n’avait, d’apparence, aucune valeur. Pourtant, sa puissance pouvait se montrer incommensurable. Il reporta enfin son attention sur la donzelle qui semblait très sûre d’elle et répliqua aussitôt, faisant des remarques peu aimables comme à son habitude. Toujours avec une certaine finesse… Enfin… Façon de parler quoi.

"Hey ! Normalement c’est le caoutchouc qui est un isolant, pas le cuir ! T’es certaine d’avoir été à l’école ou tu as reçue des cours par un macaque ? Et t’as tout intérêt à bien viser parce que si je me prends une seule châtaigne, je te fais goûter à un potage salé que tu ne seras pas prête d’oublier !"

Evidemment, avec tout ce tas de commentaires désobligeants, cela risquait fort de déstabiliser la mage noire qui était quand même armée, ne l’oublions pas. D’ailleurs, elle se concentrait au maximum pour viser l’objet. Cela dura quelques secondes tout au plus avant qu’elle ne recommence à ouvrir la bouche, le conseillant de veiller au cas où il n’y aurait pas une créature dans les environs. L’objet était relativement précieux et il ne fallait surtout pas qu’il tombe chez l’adversaire et encore moins qu’il soit perdu. Lucifer risquait de les punir et ce n’était vraiment pas leur but d’avoir des représailles de la part du Maître de Grimoire Heart. Le Dragon Slayer de l’Océan émit une sorte de grognement, montrant à quel point il en avait marre qu’on lui dicte tout ce qu’il devait faire. Non, il n’était pas stupide quand même ! Est-ce qu’on le prenait pour un gosse ou quoi ? Sérieusement, ça le gonflait mais d’une force… Personne ne pouvait imaginer à quel point il en avait vraiment marre. Il ne se gêna pas pour le faire savoir. Enfin… Il n’eut pas vraiment le temps de le faire savoir. Comme sa coéquipière tirait sur l’objet avec ses armes, il ne pipa mot, regardant l’effet que cela produisait. Un éclair avait touché de plein fouet le Regalia sans que ce dernier ne soit endommagé. Très résistant comme machin ! Mais… Apparemment, cela ne faisait aucun effet. Il ne savait même pas si cela avait absorbé l’électricité.

"Mh… Pas très concluant… Recommence en envoyant plus de jus cette fois."

Si cela ne fonctionnait toujours pas, ils tenteraient une autre méthode. En attendant, le jeune homme était aux aguets, vérifiant s’il n’y avait vraiment personne dans les environs. Il faisait de son mieux pour discerner d’autres odeurs que les leurs, mais il n’y avait rien d’autre que l’effluve parfaitement ignoble de ce marécage où la vie ne semblait pas vraiment propice dans ce lieu désolant.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptyJeu 9 Aoû - 20:08
Encore une Mission !


Et voilà c’était repartit ! Même pas le temps de terminer mes recherches que la guilde la forçait à faire une nouvelle mission. Quand elle a entendu parler d’une guilde, Ultia ne s’attendait pas vraiment à quelque chose comme ça… Sabertooth certes, elle y était et se rendait compte que la seule chose qui comptait pour eux c’était leur image de l’une des guildes les plus forte de tout le Royaume de Fiore. Cependant, elle ne savait pas que les choses se passaient de cette manière… Finalement là bas, elle ne connaissait personne et ne s’était encore fait aucun ami depuis qu’elle y était. Les seules personnes qu’elle pouvait prétendre être ses amis étaient les jumeaux de Quatro Cerberus… Mis à part ça, elle ne connaissait personne d’autres et au final elle était seule, même en se trouvant dans une guilde elle était seule…

Essayant de penser à autre chose, elle se dirigeait donc vers une autre mission qui lui avait été confié. Elle prit soin d’emporter avec elle la flamme noir qu’elle avait récupéré lors de sa dernière mission contre le Lapin. Il fallait se le dire, elle avait bien faillit mourir ce jour là et la seule chose qu’on lui a dit à la guilde c’est « J’espère pour toi que tu ne nous à pas fais honte ! ». Il fallait dire que leur réputation les précédait sans aucun doute possible. Elle se devait donc à chaque fois qu’elle part en mission, revenir sans aucune égratignure… « Franchement » c’est ce qui passa par sa tête à ce moment. Attrapant sa carte, elle regarda quel devait être sa destination maintenant, il s’agissait des marécages putréfaction… Dans un premier temps, elle se demanda si ces mages noires étaient vraiment des humains. Comment pouvait-on trainer dans ce genre d’endroit et qu’est-ce qu’il y ferait surtout. Elle marchait marchait marchait, pour finalement arriver à sa destination qui ne lui donnait pas spécialement envie de faire une mission, mais elle n’avait pas vraiment le choix et se disait qu’au final elle pourrait peut-être trouver un indice qui lui permettrait d’avancer dans ses recherches.

Etant légèrement fatigué de la marche qu’elle avait pu faire jusqu’à l’endroit prévu, elle s’arrêta le temps de faire une pause et de faire un petit entrainement. Cela faisait un moment qu’elle n’avait vraiment rien fait, peut-être que c’était le moment qu’elle se fasse ça toute seule sans personne autour bien évidemment. Elle resta pendant un long moment, assise à essayer de canaliser beaucoup d’énergie astrale comme avait pu apprendre avec son maitre, mais elle n’arrivait pas exactement au résultat qu’elle espérait avoir… Son niveau ne semblait pas plus évoluer que ça. Si ça se trouve elle avait atteint ses limites au sujet de la magie astrale. Non, il lui restait beaucoup de chose à découvrir selon son maitre, elle ne maitrisait même pas encore les arcanes de cette magie là… Il était donc clair qu’elle n’était pas encore au niveau de son maitre.

Bref, elle devait se remettre en route pour trouver les mages noires qui avaient repéré dans la zone et les faire disparaitre de cet endroit. C’était son but premier, mais les capturer était certainement quelque chose de difficile pour elle toute seule… Enfin tout dépendrait de la force de ses adversaires et surtout de leurs nombres, même si elle avait confiance en ses capacités elle devait tout de même rester raisonnable dans ce genre de chose. Elle commença alors à se déplacer silencieusement dans les marécages afin de ne pas se faire repérer.

© Never-Utopia
Makoto Nero

Makoto Nero

Messages : 163
Date d'inscription : 05/04/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : High Speed Magic
Magie / CS Secondaire : Heitan no Mahô / Magie de l'Aplatissement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.925
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptyVen 10 Aoû - 20:14
"Il y a le brouillard, les moustiques, et la boouueeeeuuhhh !" chantonnait admirablement Makoto.

De nombreuses sortes de personnes existaient, mais s'il n'en existait qu'une qui n'était pas dérangée par l'odeur nauséabonde des marécages de la putréfaction, et qui de surplus aimait bien se balader dans la terre collante et s'accrochant à n'importe quelle chaussure, elle se nommait Makoto Nero. Bon, il faut tout de même dire que cet destination de voyage de luxe endroit pestilentiel méritait son titre de "pire des endroits pour mener à bien une mission avec la High Speed Magic"... Et si la nature du lieu en elle-même ne dérangeait pas le jeune homme, elle dérangeait le mage volontaire. Heureusement, grâce à sa cape, il était protégé de toutes les bêtes pouvant lui coller deux ou trois séquelles pour quelques semaines, voire mois.

Ce qui est sûr et certain, c'est qu'on ne lui avait pas menti à la guilde : "Tu veux vraiment aller là-bas ?...", "Certain ? Tu ferais mieux de surveiller les pores de ta peau plutôt que les personnes qui t'accompagnent alors...". Mais pour Makoto, une petite excursion ne faisait jamais de mal. Certes, une excursion dangereuse, mais une excursion quand même. Rester cloîtré à la guilde en se goinfrant toute la journée, c'est bien, sortir à l'extérieur en se goinfrant toute la journée, c'est mieux ! Malheureusement, les provisions qu'il avait prévu pour sa mission étaient déjà toutes épuisées... On ne change pas du jour ou lendemain, que voulez-vous. D'ailleurs revenons-en à cette ligne directrice qu'est la mission et entrons dans le vif du sujet.

Objectif : aller vérifier les suspicions du conseil qui font part de présence de mages noirs dans les environs, de l'alliance Baram qui plus est ! En somme, pas une mince affaire, ces mages étant assez connus de la population pour leur suprêmatie sur toutes les guildes clandestines du pays. Enfin, et même si ça ne s'avérait que des suspicions, que feraient-ils ici ? Dans un endroit aussi glauque que ces marais d'infortune, il n'y avait rien à piller, hormis du bois mort; rien à détruire, hormis du bois mort; et rien à fouiller, hormis de la boue fétide... Sauf que les ordres sont les ordres, alors on s'y plit. C'est donc là la raison de la présence de Makoto qui marchait depuis maintenant plus d'une demi-heure dans ces lieux en harassant la faune de son chant. Le seul petit problème, c'était son coéquipier qui avait magistralement réussi à partir devant sans l'attendre. Plus qu'à le retrouver... Enfin le retrouver, ça paraissait une lourde tâche, mais pas tant que ça finalement, car des bruits se laissaient entendre non loin d'ici.

Trois arbres plus tard et le brouillard dégagé, une silhouette apparut. On n'y voyait presque rien, mais Makoto n'était pas seul, et comme le lieu s'y prêtait...


*Mode ninja !*

Le jeune homme resta à distance et se camoufla derrière un vieux buisson en décomposition. Il plissa les yeux à travers les branches craquantes et prit connaissance de l'intrus... de l'intruse. Hum ?! Effectivement, une fille, ça compense le fait de se trouver dans ce trou paumé ! Elle était plutôt jolie, des yeux d'une couleur magnifiquement rare, une silouhette longiligne, et ... Mais il matait ?! Hey, c'est le narrateur qui te parle, arrête de mater où l'histoire va mal se finir pour toi !

*Mais c'est quoi cette voix étrange dans ma tête...*

Soudain, le buisson plia sous le poids du jeune homme et, dans un cri malencontreux, révéla nettement la présence de Makoto, qui atterrit sous les yeux dorés de sa compère qu'il venait d'identifier grâce à la marque de sa guilde. Sabertooth alors ?... Le boulet, il était en train de mater sa coéquipière... Il se releva et sortit de la boue en enlevant sa cape, première chose à faire en rentrant : la changer ou la laver. Il tapa un peu ses vêtements, puis se présenta comme si de rien n'était.

"-Yosh, moi c'est Makoto Nero de Fairy Tail.

Il releva légèrement le haut de son T-shirt, dévoilant son épaule et montrant la marque de sa guilde.

-On va faire équipe ensemble, vu ta marque, nan ? En espérant qu'on soit pas trop sale en revenant..."
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptyLun 27 Aoû - 18:07


Promenons-nous dans... Les marécages!

Caitlyn & Akito vs Ultia & Makoto



Caitlyn, accompagnée d'Akito continuait toujours à faire ces tests sur ce fichu Régalia qui ne voulait pas se réveiller encore. La mage noire aura beau tiré sur celui-ci avec ses tirs éclairs provenant de son pistolet, rien ne se produit, pourtant, c'était logique, ça devait marcher. Mais elle s'amusait en même temps à rater sa cible et toucher Akito avec des petites éclairs, rien de mal, ça donnait juste de petites décharges électriques, assez déplaisantes, c'était pour se venger de l'avoir appelé bécasse tout à l'heure et elle s'amusait plutôt bien à l'énerver ainsi, c'était amusant, Kate avait même ce sourire au visage, un sourire moqueur qui voulait dire : « C'est bien fait pour toi, ça t'apprendra à m'insulter. » ou un truc du genre, elle voulait voir comment il allait réagir après, elle n'avait pas peur de l'affronter dans un combat en un contre un, même si elle pouvait perdre, mais ce n'était pas ça qui lui faisait peur.

Quelques minutes et essais plus tard, elle arrêta sa plaisanterie, se concentrant de nouveau sur la mission qui leur avait été donnée. Il fallait absolument que l'objet s'active, surtout qu'elle était curieuse de savoir comment on active ce truc et qu'allait-il se produire ? Elle voulait savoir, car elle était aussi en possession d'un de ces Régalias et ça ne la ferait pas du mal de savoir comment s'en servir, surtout que d'après les rumeurs, ça pourrait augmenter très grandement la puissance magique, ce qui veut s'avérer être très utile si on combat un adversaire plus fort que soit. Kate se concentra sur ses tirs, essayant de concentrer le maximum de puissance magique et tirer des éclairs plus forts et plus efficaces sur l'objet, le visant lui et pas Akito qui était plutôt bien protégé avec ses gants en cuir. Elle tira plusieurs coups plutôt puissants sur l'objet, mais on dirait que rien ne marchait. La mage soupira, faisant disparaître ses deux pistolets qui ne semblaient pas faire effet. Elle invoqua une arme plus grande et bien plus efficace et plus puissante, son fusil sniper qui possédait aussi des tirs électriques.

Le fusil étant plus précis et plus puissant, ça allait en donner du jus et sous le conseil de son compagnon de mission et de guilde, elle concentra de nouveau beaucoup de pouvoir magique, ajusta ses viseurs et tira un gros coup d'éclair puissant en direction du Régalia encore une fois. Heureusement, elle savait visé, sinon c'était la décharge électrique pour le Dragon Slayer. L'objet avait certainement dû absorbé assez d'électricité pour s'activer non ? Mais apparemment rien ne se passait. Elle fixa quelques secondes Akito, celui-ci, vu comment c'était parti avant, allait sûrement se moquer d'elle. Caitlyn le fixa avec un regard assassin, le visant :

« Tu dis quelque chose à propos de moi et tu te moques, je te descend direct. Comme ça n'a pas l'air de marcher, on part, on dit qu'on n'a pas réussi et c'est tout, plie les bagages et garde précieusement ce machin, ils se débrouilleront tout seul avec leur chose. »

C'était dommage que les résultats n'étaient pas concluant, ça lui permettrait d'utiliser le Régalia qu'elle avait obtenu dans la forêt de Waas quand elle faisait une quête avec un autre gars tombé au combat, paix à son âme. Kate fit disparaître son arme, sortant de son sac une gourde d'eau pour en boire et en proposa à Akito s'il en voulait, tant pis s'il acceptait. Elle regardait aux alentours, tout était noir et lugubre et il y avait toujours cette odeur pestilentielle, comme l'odeur des choses vivantes en décomposition, à s'empoisonner le corps.

Mais elle semblait sentir quelque chose, ses instincts lui prédisaient qu'ils n'étaient pas seuls et Dieu sait combien de fois ses instincts lui avaient sauvé la vie et se trompaient de rarement, quelque chose semblait être proche d'eux. La mage noire dégaina ses deux fusils à canon scié et les orienta vers différentes positions :

« Je crois qu'on a de la visite, met ton bandeau du bon côté et prépare-toi à te battre certainement. »

Peut-être qu'elle se trompait, peut-être qu'il n'y avait rien dans cette pénombre qui les entourait, ou peut-être pas, mais il fallait être prêt. Elle semblait avoir entendu quelque chose de bizarre ou bien c'était son imagination ? En tout cas, il fallait être sur ses gardes pour éviter la surprise.

Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptyMar 28 Aoû - 14:19
Se retrouver dans un tel endroit aussi dégueulasse et immonde… Quelle drôle d’idée il avait eu Lucifer ! Qu’avait-il donc en tête pour envoyer deux de ses hommes dans les Marécages de la Putréfaction ? Franchement… Il aurait pu trouver autre chose le Master de Grimoire Heart ! Enfin… Personne ne pouvait désobéir à un de ses ordres, il n’apprécierait pas trop. Revenons plutôt aux deux protagonistes qui se trouvent dans ce lieu peu recommandable. Les deux mages tentaient de trouver un moyen d’activer le Regalia de la Foudre comme il leur a été demandé. Il y avait une chose qu’Akito ne supportait pas, c’était qu’on se foute de sa gueule. En l’occurrence, Caitlyn était en train de le faire en ce moment même. A quoi on le voyait ? Tout simplement parce qu’elle faisait exprès de viser à côté avec son arme pour donner de petits coups de jus au Dragon Slayer de l’Océan. Ce dernier était en rogne et le voyait parfaitement quand la demoiselle lui lançait des petits sourires qui le narguaient un peu plus. Une veine sur sa tempe apparaissait au fur et à mesure qu’il recevait une petite décharge. Trop c’est trop ! Elle voulait jouer ? Elle allait le regretter ! Oh, il ne ferait rien de bien méchant, pas au point de la blesser en tout cas. Il avait la rancune tenace.

Le dénommé White gonfla ses joues et cracha un jet d’eau en plein visage de sa coéquipière, lui trempant entièrement la figure et les cheveux. Il avait pris soin de le faire avant qu’elle ne vise et qu’elle ne tire une nouvelle fois sur le petit coquillage qu’il avait dans la main. Il ne tenait vraiment pas à avoir encore une châtaigne. Il ne savait plus le nombre qu’il avait eu droit au total, mais cela importait peu. Il ricanait, ravi de son acte. Il ne fallait jamais énerver un Pourfendeur de Dragons. A ses risques et périls. La réaction allait très certainement ne pas se faire attendre et il le savait qu’elle répliquerait quelque chose ou ferait comme lui, un truc bien vachard pour avoir le dessus. Elle n’irait pas bien loin, surtout que le jeune homme savait très bien se défendre avec un mur d’eau s’il le désirait. Malgré toutes les tentatives réalisées par celle qu’on surnommait Miss S, toutes furent vaines, n’aboutissant à rien du tout. Même en ayant pris une autre arme plus puissante, elle faisait chou blanc. Tsss… Pitoyable vraiment ! C’est alors que sa collègue le visa avec son fusil, le visant. Elle le menaçait de le tuer s’il faisait le moindre commentaire et déblatérait un tas de conneries. Alors là… Elle allait se calmer et vite fait ! Il était le bras droit du Black Night, fallait qu’elle revoie un peu son langage en son encontre.


"Ecoute-moi la princesse en jupette. T'auras beau tenter tout ce que tu veux pour me défoncer, y'a de grandes chances que si je me décide à t'exploser ta face de danseuse exotique, je le fasse avec une main dans le dos ! Alors j'te conseille de rester là et d'achever la mission que Lucifer-nii-san nous a confiée, sans quoi j'donne pas cher de ta peau."

Le Twin White Shark fit une légère pause et fronça légèrement le sourcil. Il détestait vraiment qu’on le fasse chier et surtout qu’on lui parle sur ce ton alors qu’il était quelqu’un de supérieur. Son œil doré lançait un regard remplit d’une froideur qui pouvait glacer le sang de l’homme le plus courageux qui puisse exister dans tout Fiore. Cette prunelle dont la pupille qui était en fente faisait penser aux dragons aujourd’hui disparus. Léviathan s’était totalement volatilisé alors qu’il n’était encore qu’un petit garçon âgé d’à peine sept ans. Il n’a eu aucune explication et avait tenté de le retrouver partout où il s’était rendu. Rien. Aucune trace de la créature. Cela l’avait rendu complètement fou de rage et le désespoir s’était installé quelque part dans sa tête. Agito n’arrêtait pas d’en parler à son frère jumeau, comme s’il ne voulait pas que tous les deux l’oublient. C’était une étrange réaction de la part du frangin, mais c’était totalement justifié. Qui aurait voulu effacer de sa mémoire de la seule "personne" de sa famille qui l’avait élevé comme un père ? Personne. Après cette rapide réflexion pendant laquelle il s’était légèrement perdu, le jeune homme reprit la parole, gardant toujours cet air peu aimable que l’on connait si bien sur son faciès.

"Moi j'm'en fiche, j'suis son second, il risque juste de m'engueuler, mais venant de toi, il risque de te réexpédier dans le trou à merde d'où tu viens, et de manière à ce que ton prochain visiteur t'apporte des fleurs, et sûrement pas pour l'odeur de celles-ci, mais pour embellir cette merveilleuse résidence que sera ta tombe. Alors bouge moi tes charmantes petites fesses avant que je me décide à les tripoter de manière à te faire regretter ton insolence et en te montrant pourquoi on dit que le Dragon de l'Océan est un long serpent ! Pigé ?"

Elle n’avait pas intérêt à discuter ses ordres, surtout après tous les points qu’il avait énoncés, enfin… Si on pouvait appeler ça de cette manière. Elle n’avait pas d’autre choix que de s’y plier sans rechigner. D’ailleurs, elle venait de faire disparaitre son arme. Déjà, elle ne le menaçait plus avec, mais elle aurait dû le garder pour d’autres tentatives. Akito manipulait entre ses doigts cet étrange objet dont ils ignoraient tous comment cela fonctionnait. Le Regalia avait absorbé l’électricité envoyé par Caitlyn, mais rien ne s’était produit après cela. Fallait-il une magie encore plus puissante pour réussir à l’activer ? Tentant à son tour quelque chose, le Dragon Slayer concentra de l’eau dans son autre main pour en quelque sorte l’offrir au coquillage de couleur jaune. Rien à faire, la méthode n’était pas la bonne non plus. Que fallait-il faire alors ? Réfléchissant à plusieurs possibilités, il demeurait en pleine discussion avec Agito qui tentait de l’aider de son mieux. Les frères n’étaient pas souvent d’accord pour telle ou telle idée qui était proposée. C’est alors qu’il remarqua qu’elle lui proposa de l’eau dans sa gourde. Mh, bonne idée, ça lui ferait du bien ! Sans hésiter, il s’en saisit et en prit quelques gorgées avant de lui rendre avec un sourire sadique.

"Baiser indirect ma poulette !"

*Aaaaaah !!! Pourquoi tu as fait ça ? Nii-chaaaaan !!! C’est vraiment traître !*

*Je n’ai pas demandé ton avis ! Je fais ce que je veux à preuve du contraire !*

*Mmmmh… Noooon !!! C’est… C’est… Gniiiiii…*

*Arrête de chialer ! Tu me gonfles !*

La conversation se stoppa nette quand il sentit des odeurs autres que celle qui composait celle de marécage puant. D’ailleurs, il ne fut pas le seul, car sa partenaire avait dégainé ses deux fusils. Sans attendre, le dénommé White rangea précieusement le Regalia pour ne pas qu’il soit perdu ou volé. On leur avait confié cet objet et en aucun cas ils devaient l’égarer ou se le faire dérober. Ils en avaient besoin pour leurs prochains objectifs. La donzelle s’adressa à nouveau à lui, lui donnant des directives. Non mais… Est-ce qu’elle avait compris à qui elle avait affaire exactement ? Pas vraiment finalement. Avant de lui répliquer autre chose, il tenta d’identifier de qui il pouvait s’agir. Il renifla l’air ambiant, grimaçant tellement c’était ignoble. Il irait dire quelques mots en privé à Lucifer. Oh que oui ! Plus jamais il retournerait dans cette puanteur sans nom. S’il avait l’intention de le tuer dans cette pourriture grandeur nature, il fallait le dire dès le début ! Apparemment, deux inconnus avaient fait leur apparition dans les lieux. Après, il n’arrivait pas à en savoir davantage sur ces guignols.

"Deux mages. Pas l’impression qu’ils soient venus jusqu’ici pour nous offrir des p’tits gâteaux. Et tu ne me donnes pas d’ordres, chéri ! Le droit c’est moi ! Le gauche c’est le frangin ! C’est bon, c’est retenu ?"
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptyMar 30 Oct - 13:28
Alors qu'Ultia progresse dans le Marécage, elle se voit soudainement embourbée dans des marais mouvants. Tandis qu'elle s'enfonce, elle sent près de ses pieds comme quelque chose de dur. Se débattant, elle finit par faire remonter à la surface un squelette complètement pourri, visiblement noyé dans la vase depuis au moins une décennie. Celui-ci porte à son cou une étrange pierre. Dans le désespoir, elle s'agrippe à celle-ci avant de se faire engloutir.

La pierre en question n'est autre qu'un orbe de téléportation qui la transporte immédiatement à la guilde Quatro Cerberus, mais avec six bon litres de vase gluante autour d'elle. La pierre est alors complètement déchargée de sa magie et, suite à cette utilisation intensive alors qu'elle n'était plus utilisée depuis des années, se brise.

Voilà comment Ultia disparaît sous les yeux de son camarade qui va sans doute se demander un long moment ce qui vient d'arriver...
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptyVen 2 Nov - 11:56
« Fais chier »

Un énorme bruit résonne dans le bâtiment de Fairy Tail, probablement causé par la jeune God Slayer de foudre qui vient de voilement martelé la pauvre table qui se trouve entre elle et le maître de la guilde Alandro Coronado. Le visage de Quatie exprimait parfaitement l’état de fureur dans lequel elle était, et le fait que son Master ait récupéré sa forme adulte ne semblait pas suffisant pour lui faire retrouver son sang-froid.

« C’est la deuxième fois en l’espace d’un mois que tu me demande de me greffer sur une mission sans rien avoir demandé à personne, ça commence à bien faire. Je dois redoubler d’effort pour arriver avant la fin, et en plus j’y arrive en moins bonne condition que si on m’avait prévenu plus tôt. »

La claque monumentale ne se fit pas attendre et les quelques mages qui ne s’étaient pas encore intéressés à l’action jetèrent un regard avide à ce qui se déroulait. Le mage aussi connu sous le nom « d’El Colonello c’était lui aussi levé et jetait un regard noir à sa cadette.

« Rien à foutre que ça te plaise ou non, tu vas aider Makoto sur cette mission, point ! Et pars maintenant sinon tu vas arriver en retard ! »

Ne pouvant qu'obéir, la jeune fille s’était mise en route en claquant la porte, du moins dans l’idée car une porte comme celle de Fairy Tail ne se claquait pas facilement. Sa destination était les Marécages de la Putréfaction, situés dans Fiore Sud, non loin de Magnolia. Elle fit un rapide crochet par chez elle pour récupérer un pantalon de toile lisse, qui lui permettra de le laver plus facilement, ainsi que des bottes en caoutchouc qui avait pour seul défaut de l’empêcher d’utiliser des éclairs depuis ses pieds. Mais au milieu de la mission elle aura peut-être la possibilité de les retirer. C’est ainsi vêtu, et avec un entrain très dissimulé, qu’elle s’en alla à la poursuite de Makoto, le jeune mage arrivé il y a peu et que Quatie ne connaissait presque pas. La Storm Team lui manquait, mais il semblerait que Natsumi et Ethan aient de plus en plus de choses à se dire ces derniers temps. Au final elle restait sur le banc de touche à les regarder roucouler. Et Elma qui ne revenait toujours pas de sa dernière mission… Un ennui des plus total.

Le voyage vers son objectif se fit une fois de plus en quatrième vitesse, et lorsqu’elle arriva dans les marécages, elle était assez épuisée, heureusement qu’elle avait pu avoir un train et trouver une charrette qui avait accepté de l’accompagner sur le plus gros du chemin. Mais il lui fallait maintenant retrouver son compagnon de mission dans ce bourbier immonde et d’une odeur fétide. La brume y était épaisse, mais pas assez pour que l’on n’y distingue pas des ombres des choses au loin. Alors qu’elle s’enfonçait un peu plus au milieu des immondices, elle finit par distinguer deux formes obscures non loin. Elle s’approcha d’eux silencieusement, avant de leur crier :

« Eh ! Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ? »
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptyJeu 17 Jan - 23:01


Qui est là? Le méchant loup.

Caitlyn & Akito vs Quatie



Caitlyn était sur ses gardes comme le suggérait son instinct qui ne la trompait jamais. Elle ressentait du danger venant d'autour d'eux, quelque chose semblait les espionner, mais elle ne pouvait pas savoir quoi, peut-être un animal qui ne ferait pas de mal à une mouche, rare dans des marécages, même s'il existait des animaux qu'on croit dangereux alors que ce n'est qu'un déguisement pour bluffer ses prédateurs et qu'au fond c'est un animal qui ne ferait pas de mal. La chose qui pouvait les espionner pouvait être aussi un animal dangereux, prêt à bondir sur eux comme une bête affamée et les dévorer, mais cette créature n'allait pas faire long feu avec les deux mages noirs d'une guilde très puissante, à eux deux, ils pouvaient terrasser des ennemis coriaces. Cela pouvait être une personne qui les observait, mais que ferait une personne dans un endroit aussi sinistre et dégueulasse, à part si elle a suivi notre duo jusque là, curieuse de savoir ce qu'ils faisaient dans les marécages. Dans ce cas, il fallait éliminer cette personne, afin qu'elle ne divulgue pas les informations comme leur but de venir dans ces marécages qui étaient de tester le Régalia, un précieux objet qui peut donner beaucoup de pouvoir, but qu'ils n'ont pas pu mener en bien car le Régalia restait endormi malgré les tentatives de le réveiller.

La jeune mage tendait ses armes devant elle, prête à tirer au moindre mouvement de l'ennemi, d'après Akito, c'étaient deux personnes, des mages, le pire qu'elle avait pensé, mais de la chair fraîche à tuer, parfait, un peu d'action après s'être ennuyé avec cet artefact de mes deux. Allaient-ils attaquer maintenant ou attendre encore ? Aux dires du Dragon Slayer, Caitlyn rit un peu :

« M'en fiche de savoir qui est qui, je veux juste le bon et le sérieux pour gagner ce combat, je n'ai pas envie de m'éterniser ici. »

Après ces mots, Kate entendit une voix féminine qui était proche, la mage était une femme, toute seule, cette voix lui disait quelque chose, mais elle ne se souvenait pas où et quand elle avait entendu cette voix, ni à qui elle appartenait vraiment, la mage se cachant dans l'ombre. Caitlyn garda son sourire, se moquant en pensée de l'inconnue, mais aussi d'Akito qui s'était trompé sur le nombre de personnes présentes, qui était un, pas deux, elle allait lui faire la remarque bientôt, mais avant il fallait répondre aux questions de l'ennemi par un :

« Comme si on allait te le dire, ne rêve pas trop non plus. »

Puis Miss S se tourna à demi vers Akito et lui toucha la joue avec le bout d'un de ses flingues plusieurs fois :

« Alors, qui a tort sur le nombre de personnes ? C'est toi, il faudrait réparer ton nez, il n'est plus viable, bientôt tu ne feras plus la différence entre de la merde et quelque chose de bon, tu vieillis trop vite à mon goût et dire qu'il paraît que tu as un bon odorat. »

Encore des moqueries et des taquineries pas très méchantes à son goût, dans le but de l'énerver un peu.

Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptySam 16 Mar - 2:23
Caitlyn énervait de plus en plus Akito, se fichant totalement de savoir avec quelle personnalité elle avait affaire. Personne ne verrait Agito dans un combat, car il était incapable de se battre. Il restait toujours en retrait, s'occupant uniquement de la stratégie et rien d'autre. Le sadique envoyait un regard glacé vers sa partenaire, restant lui aussi sur ses gardes au cas où il y aurait une attaque surprise. On n'était jamais trop prudent, surtout par les temps qui courent. Puis, quelque chose semblait changer radicalement. Il avait senti deux mages, mais étrangement, un des deux individu avait disparu instantanément sans crier gare. Il n'eut pas tellement le temps d'informer la demoiselle, car une silhouette se rapprochait d'eux, les interpellant pour savoir ce qu'ils faisaient ici, ainsi que leur identité. Ce à quoi Miss S la rembarra aussi sec avant de faire un commentaire moqueur auprès du Dragon Slayer de l'Océan, touchant sa joue à plusieurs reprises avec le bout d'une de ses armes. Plus elle faisait cela, plus la veine sur son front devenait plus grande. Sa colère refaisait surface très rapidement et même à grand galop, surtout qu'elle le traînait un peu plus dans la boue. Vraiment ? Pas un bon odorat ? Trop vieux pour se tromper ? C'est ce qu'elle allait voir !

"J’n’ai pas eu l’temps de t’avertir que l’autre bouffon s’était volatilisé, okey ? Si tu n’veux pas une douche froide de mon cru, ferme ta p’tite gueule !"

La personnalité timide semblait réfléchir, un peu inquiet de voir la nouvelle venue. Son frère fut interpellé par ce comportement suspect et fronça les sourcils, fixant un peu mieux cette donzelle à la chevelure blanche. Les deux frères semblèrent reconnaître une certaine particularité sur cette inconnue, comme s'ils avaient déjà ressenti la même chose auparavant. Oui... Leïto... C'était un God Slayer et cette fille en était une aussi. Sauf qu'elle ne devait pas posséder le même élément. Jusqu'à présent, il n'y avait qu'un God Slayer de chaque élément. Il se méfiait encore plus, se doutant qu'elle n'était pas du même camp que sa collègue et lui-même. D'un geste machinal de la main, il écarta le canon qui était trop près de sa figure et émit un rire narquois. Il afficha un sourire mauvais, son oeil couleur doré lançant un regard malveillant. Ce n'était pas très bon signe quand il faisait une tête pareille. Il venait de voir la première proie de la journée. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas combattu et il désirait ardemment de déchiqueter, mettre en pièce, lacérer, faire saigner et souffrir cette pauvre fille. Mais avant de pouvoir se jeter sur elle tel un requin affamé, il préférait d'abord obtenir des informations, afin d'élaborer une éventuelle stratégie si cela tournait mal.

"Ce s’rait plutôt à toi de t’présenter tu n’crois pas ? Ici, c’n’est pas un terrain d’jeu. On n’est pas là pour faire une garderie pour les morveuses en couche-culotte dans ton genre, pigé ?"

Le Twin White Shark ne voulait pas révéler son identité en premier. A moins que cette fille sache qui il est, cela l'étonnerait fort. Il tourna son regard rapidement dans les alentours, vérifiant qu'il n'y avait personne d'autre dans le coin. Ce serait le prendre pour un débutant si on venait attaquer par surprise les deux mages de Grimoire Heart. Il n'aimait vraiment pas ça : qu'on le prenne pour plus bête qu'il ne l'est. Bons nombres de fois, il avait aidé Lucifer pour des stratégies guerrières et puis même, bien avant qu'il ne fasse la rencontre du Master, il s'en était sorti tout seul avant qu'il ne soit enfermé en prison durant des années entières. Le hic, c'est cette période où il n'a pas pu trouver une seule solution à cet épineux problème. Fort heureusement, Amaiyuri était arrivé à point nommé pour le sortir de cet énorme pétrin. Les frangins leur étaient redevables toute leur vie, fidèles à leur parole. Mais passons, puisque ce n'était guère le moment de ressasser le passé. Il y avait quelque chose de plus urgent à faire. S'occuper de cette fillette et aussi du Regalia qu'on leur avait confié. Il fit un pas de côté, demeurant aux côtés de la dénommée Connor. Il prit grand soin de lui chuchoter à l'oreille pour qu'elle seule entende ce qu'il lui disait, gardant un oeil sur leur invitée surprise.

"T'as des infos sur elle ? Si ce n'est pas le cas, fais-là danser un peu pour voir quelle magie elle possède."




Spoiler:
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptyMer 20 Mar - 18:42
Quatie était enfin arrivée sur l’objectif, mais il semblait que ceux sensés la soutenir avaient disparus. Dès qu’elle eut commencé à parler, ses deux adversaires commencèrent à se prendre le chou pour des banalités. Elle arriva à discerner une voix de femme et une voix d’homme ; la voix de la femme lui semblait étrangement familière. La brume autour d’eux se dispersa et elle put reconnaitre la jeune femme. C’était celle qui avait attaqué le musée avec Cobra il y a de cela un mois. Elle sortait tout juste de convalescence et la voici de nouveau en face d’une ennemie qui avait pris la poudre d’escampette quand elle était arrivée. Espérant que cette fois cela se passerait mieux, Quatie s’intéressa d’avantage à l’autre. Il était assez étrange, vulgaire et portait un bandeau qui lui cachait un œil. Cette particularité amena quelques questions, notamment qu’en était-il du deuxième ? Mais ce fut la remarque de celle utilisant soit la Pistolera soit le Gun’s Magic, voire les deux, qui l’interpella le plus. Elle avait fait des réflexions sur le nez et l’odorat du jeune homme, et Quatie ne connaissait qu’un type de personne possédant un odorat sur-développer : les Dragon Slayers. En était-il un ? Ils prirent tous deux le temps de lui répondre à tour de rôle et cela eut pour effet de la faire sourire. S’ils ne voulaient pas se présenter, elle n’aurait qu’à les obliger.

« J’ai pas particulièrement envie de jouer avec vous alors… »

Utilisant un éclair à pleine vitesse, elle se rapprocha de ses deux adversaires et attaqua dans le tas avec sa foudre. C’était certes un deux contre un, mais en relâchant une grande quantité de foudre au milieu d’eux, elle espérait bien les avoir séparés. Vu la façon dont ils communiquaient, ils devraient avoir assez de mal à s’organiser ensemble. Ne leur laissant pas forcément le temps de réfléchir et de se réorganiser, elle projeta une multitude d’éclairs dans toutes les directions autour d’elle. Elle espérait ainsi les obliger à reculer et à se coincer contre un arbre ou autre. Connaissant bien la végétation de Fiore, elle savait que de nombreuses plantes dangereuses étaient regroupées ici, notamment la plante nommée ‘Lifesucker’ qui aspirait la vie de ses victimes. Bon il n’était pas nécessaire d’aller jusqu’à la mort, mais un bon affaiblissement pourrait en mettre un hors-jeu d’emblée et ainsi réduire le combat à quelque chose de plus équitable. Seulement sa stratégie avait deux failles : la première elle se retrouvait désormais encerclée par les deux adversaires qui ne demandaient certainement que ça. La deuxième était qu’elle ne pouvait pas voir les deux mages noirs en même temps, ni les attaquer simultanément. Il lui faudrait donc ruser, mais avec un peu de chance, si l’un attaquait, elle pourrait éviter l’attaque et laisser l’autre se la prendre.

Jugeant dans l’immédiat qu’ils étaient aussi dangereux l’un que l’autre, elle utilisa un peu de foudre pour se soulever et prendre un peu de hauteur, environ un à deux mètres. Bien que cela représente une consommation constante de magie, ce n’était pas non plus très éreintant en soi. De là, elle arrivait à voir presque simultanément les deux adversaires, mais sa première tactique ne fonctionnera pas. Elle allait devoir encore attendre un peu pour savoir lequel représentait le plus gros danger, son point fort étant que la mage de Grimoire Heart n’avait, selon ses souvenirs, pas vu sa magie et ses capacités, alors qu’elle avait eu la possibilité de discuter de la sienne avec Ashton après les évènements de Carmina et qui lui avait fait part de ses conclusions. Le combat était lancé, elle les attendait…

« Kuru ! »
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptySam 4 Mai - 1:35


Now!

Caitlyn & Akito vs Quatie



La jeune femme continuait à taquiner le Shark comme elle aimait le faire à chaque fois qu'il se trompait. Cela durait depuis quelques temps déjà, fallait bien trouver un passe-temps en s'amusant et en étant méchante en même temps. Elle avait eu la merveilleuse idée d'énerver un gars qui pouvait facilement l'être avec une de ses deux personnalités, c'était simplement drôle de le voir réagir. Par rapport à l'autre personnalité d'Akito, elle aimait aussi l'embêter, mais plus gentiment, car il ne faisait du mal à personne, étant simplement « pur et innocent ». C'était bizarre de voir des opposés habiter dans un même corps et c'était un vrai mystère aussi de voir un tel phénomène. Kate étant aussi curieuse, taquiner faisait aussi partie d'une petite expérience qui ne ferait pas de mal à une mouche. Bref, le Shark s'est trompé, Miss S était là pour accentuer sa faute et l'enfoncer plus profondément et le requin réagit comme voulut, de l'agressivité, se justifiant que l'autre s'était évaporé, elle n'avait pas de preuves pour croire en cela, mais au fond d'elle, la mage lui faisait confiance, il fallait être très prudent donc, au cas où l'autre reviendrait et s'il reviendrait, méfiance.

Mais pour le moment, l'avantage était aux membres de Grimoire Heart, deux contre un, à moins que cette jeune femme avait une telle puissance magique afin d'affronter deux des plus forts de la guilde, il fallait qu'elle évite d'attaquer et d'engager le combat. Caitlyn et Akito se concentrèrent de nouveau sur l'inconnue qui avait débarqué dans un endroit où on ne s'aventurerait pas tous les jours, ayant fini la phase de se lancer des pics l'un sur l'autre. La mage faisait tranquillement tourner son arme au tour de son index lorsqu'un interrogatoire commença sur l'adversaire pour qu'elle révèle son identité. Mais la chevelure grise ne semblait pas vouloir coopérer, elle attaqua directement à peine la phrase d'Akito finie, usant d'un éclair pour se déplacer rapidement et une quantité de foudre pour les toucher, les balançant ici et là. Le réflexe de Kate fut le recul bien sûr afin de ne pas se prendre l'électricité, même si c'était mal parti pour cela, car elle sentait cet élément la traverser, apparemment, ça l'avait touché, pas gravement, juste une légère brûlure au bras. Mais il fallait aussi faire attention où on mettait les pieds, car la végétation des marécages était particulière, au moindre faux pas et on est mort, c'est pour cela qu'elle observait en même temps où elle marchait, essayant de ne pas se mettre en danger.

De ce côté-là, tout allait bien, elle n'était pas près d'une plante empoisonnée, enfin, elle le croit. Kate vit leur adversaire s'élever dans les airs afin de mieux les surveiller certainement. A force de la regarder, cette tignasse grise lui disait quelque chose, puis une lumière s'alluma, Carmina, le musée, mais oui, la mage noire claqua des doigts :

« Mais oui, je me souviens, t'es la meuf qui a combattu Yukiji... Hé, vous vous êtes salement amochés les deux, je me demande d'ailleurs comment tu t'en es sortie, t'as eu de la chance... »

Le regard de Miss S se focalisa sur le Shark, lui souriant :

« Maintenant, tu es fixé sur sa magie, même pas eu besoin de parler, par contre elle est faible, tu peux t'en occuper solo... Mais, comme on a fini notre expérience ici, on n'a pas trop le temps de nous attarder ici, on doit partir, n'est-ce pas mon petit requin blanc ?... »

Elle changea ses armes, prenant son fusil snipeur et s'approcha assez de son coéquipier tout en parlant :

« On va faire une dernière expérience... On a mis au point une technique, ce garnement aux cheveux bleus et moi, on veut bien la tester... Maintenant ! »

Caitlyn cibla rapidement l'adversaire et tira. Le tir partit en quelques secondes, c'était parti pour l'Unisson Raid appelé le « Shark Bullet ». Elle espérait qu'Akito soit assez rapide pour suivre le mouvement et unir sa magie à la sienne afin de réussir leur tour.

Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptyLun 13 Mai - 17:16
Qu’est-ce qu’elle pouvait être chiante quand elle s’y mettait celle-là ! Pire qu’une gosse qui passait son temps à faire des conneries au point de chercher à recevoir des taloches mémorables, limite si cela ne relevait pas du masochisme. Akito savait parfaitement qu’elle le faisait exprès pour l’énerver, mais il était certain qu’elle le croyait quand il avait dit que l’autre individu avait totalement disparu, sa présence s’étant volatilisée dans la nature. Il fallait donc faire attention au cas où quelqu’un d’autre viendrait par surprise les attaquer. Dans ces satanés marécages, impossible de dire avec conviction que l’on était en sécurité, car on ne l’était jamais. Pour ce qui était de la végétation qui pouvait être dangereuse pour le duo, il n’y en avait aucune dans les parages. C’était une bonne chose, cela leur éviterait d’être hors combat… Oui, il y en aurait un, au vu de la situation. Il ne pouvait en être autrement. La fillette qui se trouvait en face ne semblait pas vouloir s’amuser avec eux, mais elle se trompait lourdement. La morveuse semblait vouloir en découdre malgré qu’elle soit en infériorité numérique. Croyait-elle pouvoir en sortir vainqueur ? Elle rêvait éveillée la pauvre ! Comme si elle avait la moindre chance que cela puisse se réaliser !

Le Twin White Shark remarqua alors que la mage officielle utilisait de la foudre noire. Il n’y avait plus aucun doute à présent : il s’agissait donc de la God Slayer de Foudre qui se trouvait à Fairy Tail. Il ne supportait pas cet élément, puisque le sien c’était l’eau. Il était un peu désavantagé par rapport à ça, mais il ne s’en inquiétait guère. Il était bien plus malin qu’elle et il pouvait compter sur sa coéquipière pour lui prêter main forte en cas de problèmes. Préférant esquiver pour éviter de se recevoir une quelconque décharge, le Pourfendeur de Dragons concentra au niveau de ses jambes une fine pellicule aquatique et sauta d’un bond en prenant soin d’atterrir à un endroit où il ne risquait rien. Si elle comptait les séparer de cette façon pour affaiblir leurs forces, elle allait être vite déçue ! Pourtant, les éclairs avaient réussi à atteindre la snipeuse et il se rendit compte que lui aussi avait été touché. Sa veste s’était déchirée et sur sa peau blanche on pouvait voir des marques de brûlures. Même si ce n’était pas trop grave en soit, cela le mettait hors de lui et il fixa de sa seule prunelle visible la nana à la chevelure grise. Elle n’allait pas s’en tirer aussi facilement ! Elle pouvait se fourrer le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! La plaisanterie était terminée depuis bien longtemps.


"Sale petite garce ! Tu vas m’le payer très cher !"

Veillant à ce que cette pisseuse ne recommence pas, il se dirigea le plus proche de la dénommée Connor, pouvant ainsi unir ses forces avec elle. Apparemment, l’autre donzelle avait décidé de prendre de la hauteur pour mieux voir leurs faits et gestes des deux mages de Grimoire Heart. Grand bien lui fasse ! Si ça la faisait marrer de se prendre pour un oiseau celle-là, c’était son problème, pas le sien ! Il comptait en finir rapidement et il était prêt à employer les grands moyens s’il le fallait. Caitlyn se rappela alors qui était leur adversaire, l’ayant déjà affronté avec Yukiji… Quoi ?! Elle était sérieuse là quand elle disait ça ? Avec cette espèce de crétin qui leur avait fait faux bond et c’était tiré ailleurs en les lâchant du jour au lendemain ? Le Dragon Slayer de l’Océan n’avait pas apprécié que le Dragon Slayer du Poison décide de s’en aller de Grimoire Heart. Mais il ne pourrait peut-être pas le tuer, il n’en savait rien. Agito avait été très attristé de son départ. Il l’appréciait malgré tout, contrairement à son frère qui nourrissait une haine palpable au point de vouloir lui casser la figure si jamais il le rencontrait sur son chemin. Mais l’heure n’était pas venue de repenser à cela, même s’il ne pouvait pas s’empêcher de dire tout haut à ce qu’il pensait tout au fond de lui.

"Tu déconnes j’espère ? Ils auraient pas pu s’entretuer ces deux merdeux ? On aurait été peinard avec ces p’tits cons en moins ! J’le recroise, j’le bute !"

En tout cas, Miss S avait également une idée en tête et elle s’adressa directement à son collègue. Elle était apparemment du même avis que lui : il était grand temps de partir d’ici puisque ce n’était plus nécessaire de s’attarder avec le Regalia de Foudre. Le dénommé White le gardait bien précieusement pour ne pas le perdre dans ce tas de boue malodorant. Sérieusement, il ne pouvait vraiment plus voir ces lieux en peinture ! Depuis le début, il n’arrivait pas à supporter cette horrible odeur de pourriture. Il préférait encore le Grimoire Ship, même s’il ne supportait pas les moyens de transport. Les propos de Caitlyn, il n’en avait que faire. Le soi-disant "petit" requin blanc pouvait montrer les crocs et bouffer tout cru quiconque viendrait l’emmerder un peu trop. La mage noire changea d’arme et compris alors ce qu’ils devaient faire ensemble. Il fit un large sourire de sadique et se prépara en prenant une inspiration, gonflant ses joues et lança au même moment un jet d’eau avec une balle magique de son fusil, utilisant alors une toute nouvelle technique qu’ils ont pu mettre au point tout récemment.

"Unisson Raid : Shark Bullet !"
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptyMer 22 Mai - 20:30
Le combat se présentait plutôt bien. En effet les deux adversaires semblaient la prendre de haut en raison de leur supériorité numérique et de son apparent jeune âge. En plus leur binôme ne semblait pas synchrone: la mage aux pistolets passait son temps à narguer le gars au bandeau qui passait son temps, quant à lui, à hurler sur tout ce qui bougeait. Un nerveux et une froussarde, voilà ce qu'elle avait à affronter. Et en plus ils ne semblaient pas pouvoir se supporter, visiblement elle allait peut-être pouvoir sans sortir sans trop de dommages. Qui plus est, sa mission consistait à les faire partir des marécages, alors elle ne devrait pas avoir trop de soucis. En ce qui concernait l’analyse de ses deux adversaires, elle réaffirma son idée selon laquelle parfois il faut mieux savoir faire cavalier seul qu'avoir un tandem sans aucune complémentarité. Ce qui dans leur cas alourdissait grandement la balance en leur défaveur. Si on faisait les comptes, elle avait pour elle sa vitesse, sa condition de Slayer qui la rendait plus apte au combat que n’importe quel autre mage lambda et elle ne les prenait pas de haut. Car même si elle connaissait la magie de la deuxième, elle ne connaissait ni son niveau, ni ses compétences et derrière le deuxième mage pouvait se cacher n’importe qu’elle magie. Elle devait donc éviter de d’utiliser trop son pouvoir trop vite. De leur côté ses adversaires étaient trop sûr d’eux, ce qui ne risquait pas de les aider beaucoup.

Les deux mages ne désiraient pas se présenter, mais la jeune Raiden se doutait de leur appartenance à Grimoire Heart, la guilde noire dont Cobra était membre. Elle prit donc l'initiative en ouvrant les hostilités et visiblement cela porta ses fruits car les deux ne purent éviter de subir son attaque. Malheureusement les effets d’une paralysie ne se firent pas sentir et elle n’avait pas mis assez de puissance dans ce sort pour les blesser gravement. Ils se séparèrent un instant mais pour mieux se retrouver, se plaçant l’un à côté de l’autre. Visiblement leurs compétences en duo ne devaient pas être énormes s’ils avaient besoin d’être côte à côte. Les insultes commencèrent à tomber, mais Quatie les balaya d’un regard. Ce qu’elle ne comprit pas, c’était l’animosité qu’il y avait dans la voix du deuxième au simple fait de parler de Cobra. Que s’était-il passé avec Yukiji ? Mais il n’était pas vraiment le moment pour elle de prendre des nouvelles de son adversaire favori et elle se contenta de sourire à la jeune fille. Sa remarque l’aurait fait bien rire en une autre occasion car c’était elle qui avait pris la poudre d’escampette lorsqu’elle était arrivée dans la salle du fond. Prenant un air moqueur elle lui répondit avec une pointe de malice dans les yeux.

« Mal en point certes… Mais c’est toi qui t’es enfuie devant celle qui était bien amochée. J’aurais pensé que les mages noirs avaient un peu plus de courage que cela… »

Elle n’eut pas le temps de finir car déjà ils préparaient leur première attaque. Qu’est-ce qui allait bien pouvoir en sortir ? Se concentrant, elle était déterminée à montrer à ces deux criminels de quel niveau elle était, mais le sort qui fut utilisé ne manqua pas de la surprendre. C’était un Unisson Raid. Une magie rare qui permettait à deux mages d’unir leur puissance. Différente d’une simple attaque additionnée, cette forme de magie unifiait les deux magies pour créer un genre nouveau et beaucoup plus puissant et destructeur. La puissance du sort était donc bien supérieure à celle des deux adversaires réunis allant du simple au double. Rares étaient les mages à pouvoir maîtriser ce type de sort et cela impliquait une certaine affinité entre les deux. La théorie de la jeune God Slayer selon laquelle les deux membres de Grimoire Heart ne pouvaient pas s’entendre venait de tomber en morceau à la seule vue de cette magie. Le combat allait s’avérer plus dur que cela, si toute fois elle arrivait à échapper à une telle attaque. Analysant rapidement la forme que celle-ci prenait, elle constata qu’elle était constituée d’une balle propulsée par un jet d’eau à forte pression. Les centièmes de seconde semblaient interminables alors qu’elle réfléchissait à un plan de défense. Sa foudre ne lui serait d’aucune utilité. Gonflant ses joues, elle cracha son Raijin no Dogo relativement puissant pour contrer et ralentir la balle qui lui fonçait dessus. Avec un peu de chance sa foudre réussirait à changer l’axe de rotation de la balle, lui faisant perdre en grande partie sa vitesse. Seulement rien ne se passa comme prévu et la balle traversa sa foudre comme si c'était de l'eau. Visiblement elle égalisait la vitesse de ses éclairs et à cette distance l'éviter totalement était impossible. Elle relâcha donc la foudre qui se trouvait sous ses pieds et commença à chuter vers le sol, mais c'était trop tard. À vrai dire, elle avait prit la balle avant même qu'elle n'ait pensé à l'éviter. Alors que la balle arrivait sur la God Slayer, celle-ci plaça son poing entouré de foudre devant son épaule. Il ne lui restait qu'un chose à faire, la combattre par la force brute la foudre de son poing entra en contact avec l'Unisson Raid, l'égala, le contra puis après quelques centièmes de secondes perdit le combat malgré la puissance que Quatie mettait dans son sort. Sentant qu'elle ne pourrait pas bloquer plus longtemps le projectile, elle éloigna sa main et son bras pour que celui-ci ne soit pas arraché, dévoilant ainsi une grande faille dans sa garde par laquelle l'attaque s'engouffra.

Elle devait finalement revoir sa copie quand à une potentielle victoire car cela partait plutôt mal. En effet quand elle se retrouva les pieds sur le sol, une vive douleur l'envahit au niveau de l'épaule droite et de la main. La foudre avait visiblement atténué un peu la puissance de l'arme car au lieu d'avoir été traversée de part en part, celle-ci s'était fichée dans son omoplate. Posant les yeux sur sa blessure, Quatie dû poser un genou à terre tant la douleur était vive. Le bilan de l'attaque était celui-ci: son épaule droite était hors-service et par extension, son bras doit aussi. Son poing était en sang, mais fort heureusement elle n'avait pas de perte de doigt à déplorer. Elle perdait du sang par sa blessure à l'épaule assez profonde, mais heureusement la balle comprimait sur la veine, limitant ainsi l’hémorragie. La douleur ensuite, celle-ci était tellement forte qu'elle en suait et en était essoufflée. Ce sort n'était vraiment pas à prendre à la légère et elle espérait vraiment qu'il leur ai consommé une grande quantité d'énergie. Enfin c'est à peu près ce qu'elle arriva à penser car la douleur lui comprimait une partie de ses capacités de réflexions. Ici sans alliés, déjà profondément blessé et essoufflée, elle se voyait mal sortir vainqueur de ce combat. Qui plus est elle avait utilisé un sort presque pour rien, car à part lui permettre de prendre cette attaque dans la clavicule, on ne pouvait pas dire que sa défense avait été un succès. Il fallait absolument qu'elle pense à remercier Alandro pour la brillante idée qu'il avait eu de l'envoyer ici seule; et remercier Makoto au passage de sa disparition soudaine... Enfin tout cela dépendait de la façon dont elle sortait de ce combat... Il est clair que si elle en mourait, d'une elle ne serait jamais retrouvée et de deux elle ne pourrait remercier personne.

Toujours haletante, des perles de sueur sur son front, elle dévisagea les deux personnes qui lui faisaient face. Celles-ci devaient estimer que le combat devait être déjà plié, mais elle allait leur montrer ce qu'elle valait. On l'avait décrite comme faible et incapable? À peine assez bonne pour en battre un? Attrapant son épaule avec la main gauche, elle se releva en grinçant des dents et en prenant sur elle, puis déchira une large bande dans son habituel t-shirt pour s'en couvrir la plaie et en faire un bandage. Ce ne serait jamais qu'un pansement précaire, mais cela devrait appuyer suffisamment pour l'éviter de s'effondrer en plein milieux des marécages. Dans ses yeux dansait une lueur de défi et de haine. Comment deux imbéciles comme eux pouvaient-ils maitriser un tel sort? Comment pouvaient-ils être aussi proche? Elle banda ensuite sa main tout en continuant à les scruter. S'ils recommençaient cette attaque, elle n'aurait plus qu'à se trouver une belle petite tombe. Seulement l'énergie dépensée lors de son Raijin no Dogô et de son Raijin no Shiken l'empêchait d'en lancer une nouvelle sauf si elle voulait mettre encore plus rapidement fin à ce combat. Une fois encore, l'avantage était à ses adversaires.
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptyMer 10 Juil - 20:26


End.

Caitlyn & Akito vs Quatie




L'appel pour lancer l'Unisson Raid a été lancé pour essayer d'infliger des dégâts à leur adversaire qui était d'un niveau supérieur s'ils se mettaient à le combattre un contre un et c'était dangereux. Il fallait donc que les deux mages noirs unissent leur force pour vaincre l'ennemi. Et quoi de mieux qu'une attaque spéciale qu'Akito et Caitlyn avaient inventée pour pouvoir gagner ou même être simplement puissants lorsqu'ils se retrouvaient à deux, en mission par exemple ou dans n'importe quelle situation où ils devaient se battre. Ils n'avaient jamais testé cette technique par contre, en vraie situation de combat, c'était le moment idéal pour le faire. La balle partit donc du fusil de la mage noire, c'était un peu bâclé et fait à la va-vite, mais il fallait agir assez rapidement avant que l'adversaire ne puisse utiliser ses éclairs pour se déplacer rapidement afin d'esquiver l'attaque. Kate espérait que le Shark allait pouvoir suivre le rythme, ce qui fut le cas, il avait bien compris ce qu'elle voulait faire en voyant sûrement l'arme utilisée. Il réussit à associer sa magie de l'eau avec la balle qui fonça sur cette fille aux cheveux gris. Une balle rapide et en plus destructrice, aucune chance de pouvoir s'en échapper, à coup sûr, à moins d'être invincible ou vraiment très rapide pour bloquer l'attaque ou l'esquiver facilement. Sauf s'il y avait d'autres solutions, Miss S était curieuse de savoir, mais leur attaque était presque parfaite.

La petite peste aux cheveux gris, qui se moquait en plus d'eux et qui était au-dessus, essaya de contrer cette attaque puissante, ce qui créa un sourire sur un coin des lèvres de Caitlyn. Elle avait hâte de voir ce que ça donnerait, si elle allait réussir à contrer l'attaque. Des éclairs jaillirent de la bouche de cette femme, mais cela ne marcha pas, la balle continuait son chemin. Elle essaya ensuite d'aller au corps à corps, mais ce fut pire, la balle lui fit des dégâts assez conséquents au niveau de l'épaule et du bras, blessant la mage jusqu'au sang et la faisant crisper sous la douleur provoquée. Voilà la conséquence du fait qu'on se moque d'elle, Kate sourit, regardant l'ennemi dans un état presque pitoyable, elle fit même un petit rire, mettant son fusil snipeur sur une de ses propres épaules, s'étirant un peu après un tel spectacle et démonstration de puissance simplement magnifique :

« Alors, on n'a plus la volonté de se moquer ? La dernière fois, ce fut de la chance de votre part, si Yukiji n'était pas mis hors service, on aurait gagné à coup sûr, tu peux le remarquer, on est plus fort lorsqu'on a l'avantage numérique, c'est logique. »

Elle fit disparaître son arme et se tourna, regardant Akito et lui faisant signe de la tête afin qu'il la suive :

« Tu viens ? Je pense qu'on en a fini pour aujourd'hui, on a trop traîné par ici et ce qu'on voulait faire n'a pas vraiment marché, au pire, on s'en fiche, mais moi je veux rentrer, je commence à me lasser. »

Elle guetta l'autre jeune femme qui était faible, en piteux état et pitoyable, mais Kate n'éprouvait aucune pitié ni compassion, son visage était neutre, limite du « je m'ennuie ici », ce qui était le cas, elle aurait bien voulu achever cette peste, mais comme d'habitude, il y avait des règles de la guilde à respecter et tuer une cible si fragile ne l'aurait pas donné le plaisir voulu :

« Sur ce, bye, ne meurs pas surtout, je sais que tu as envie qu'on se retrouve un jour pour te venger, je n'ai pas peur, tu peux avoir cette envie, je t'affronterai avec plaisir. »

Elle lui fit un salut de la main et commença à marcher dans la direction de la sortie des marécages le plus proche, ayant mémorisé un peu l'endroit lorsqu'on leur avait fait le briefing de la mission.

[HRP: Fini! Je préfère, parce qu'on commence à m'énerver avec ce rp ...]

Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptyJeu 11 Juil - 19:42





Akito n'avait pas apprécié d'avoir reçu une attaque de Quatie, ayant la peau un peu brûlée à cause de la foudre. Cette sale petite garce de fée... S'il avait pu le faire, il l'aurait tuée depuis bien longtemps ! Il aurait sa vengeance... Il la blesserait au point qu'elle soit dans un état épouvantable. Elle pensait qu'elle était intouchable en étant une God Slayer ? Et bien, elle allait tomber de très haut en faisant la rencontre du Dragon Slayer de l'Océan ! Avec Caitlyn, ils se préparaient tous les deux à faire un Unisson Raid pour lui faire payer son audace. Elle n'allait pas faire sa maligne plus longtemps. La balle propulsée par l'eau filait à une très grande vitesse que même l'attaque de la gamine n'était pas suffisant à la ralentir. Le sadique fit un large sourire mauvais, fier que le duo avec sa coéquipière fonctionne à merveille. Voyant que c'était peine perdue, la mage de Fairy Tail relâcha un peu la foudre qu'il y avait sous ses pieds, commençant à tomber vers le sol. Elle tenta vainement d'empêcher le projectile de continuer sa route, utilisant son poing mêlé à son élément pour le stopper. Cela ne servait strictement à rien et elle venait enfin de le comprendre. Trop longue à la détente ? Faut dire qu'une adolescente comme elle ne devait rien avoir dans la cervelle... Pitoyable !

La dénommée Aeron écarta alors sa main et son bras, la balle ayant le champ libre pour aller se loger dans l’épaule droite. La douleur la fit poser un genou à terre. Le sang coulait de la blessure, mais également de sa main. Le Twin White Shark se délectait de cet instant, ravi qu’elle ne puisse plus se servir de son bras. Il lui serait difficile de combattre par la suite, mais ce n’était plus tellement son intention de continuer à faire mumuse avec elle. Il en avait assez de rester dans ce lieu nauséabond et apparemment, il n’était pas le seul. La demoiselle semblait vouloir partir également. Leur adversaire semblait épuisée à cause des efforts qu’elle venait de faire précédemment, fixant toujours les deux mages de Grimoire Heart. C’était terminé, elle ne pouvait plus rien faire à présent. Même si elle se faisait un bandage avec ses vêtements, elle était trop épuisée pour contrattaquer. On parvenait à lire sa haine dans les yeux. Le dénommé White n’en avait que faire de ce regard. Elle ne valait rien cette nana, pire qu’un insecte qu’on devait écraser avec le pied. Un nuisible parmi tant d’autres… Cette gosse avait pensé avoir le dessus ? Elle faisait moins la fière maintenant ! Cela lui servirait peut-être de leçon, au lieu de se moquer ouvertement des autres en ayant jugé trop hâtivement.

La dénommé Connor se moquait ouvertement de la petite peste et elle n’était pas la seule à le faire. Le jeune homme ricanait, son œil doré toisant la petite fée. En cet instant, il était le prédateur prêt à dévorer sa proie. Cette dernière avait de la chance, parce qu’il ne le ferait pas. Tuer une gamine n’était pas intéressant et il n’en avait pas le droit. Il respectait à la lettre les règles données par Lucifer. La snipeuse mit son arme sur l’épaule et s’adressa à la Tueuse de Dieux. Elle mentionna de nouveau Yukiji. Il ne le montrait pas, mais il ressentait une rancune tenace envers Cobra. Il n’avait pas accepté le fait qu’il ait quitté la guilde, même si le Dark Knight l’avait autorisé à s’en aller. Il chassa cela de son esprit et vit sa camarade faire disparaître son arme et porta son attention sur lui. Il hocha la tête de manière affirmative et tourna le dos à la mage de Fairy Tail. Cette mission n’avait pas vraiment servie à grand-chose, si ce n’est obtenir qu’une seule information : le Regalia ne s’activait que lorsqu’il le souhaitait. Etrange, n’est-ce pas ? L’artefact était bien protégé avec le requin, le gardant avec lui pour ne pas le perdre. Néanmoins, avant de quitter les lieux pour de bon, il lâcha un commentaire déplaisant à l’encontre de la donzelle blessée.



[MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] Dpagxx

"Good bye, fuckin’ biatch ! T’as beau être une God Slayer, tu l’ouvres trop facilement, surtout quand tu n’sais pas à qui tu as affaire !"




Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] EmptyMar 3 Sep - 12:58
Le sang s’écoulait lentement par la plaie de la jeune femme. Tant qu’elle ne ferait pas de mouvements trop brusques, l’hémorragie serait minime ; ou du moins ralentie. Mais cela l’empêchait de se battre à pleine puissance, d’autant qu’elle était désormais bien essoufflée. La perte de son sang lui drainait petit à petit ses forces et elle savait ce à quoi elle devait s’attendre ensuite : perte progressive de la vision, douleur intense, chute de sa tension, perte de connaissance et mort. Mais pour le moment, seule la fatigue se faisait ressentir. Même la douleur était absente de l’esprit de la jeune femme qui avait tout de même une balle dans le bras ; l’adrénaline produite par son combat et la concentration croissante semblait annihiler cette désagréable sensation qui ne manquerait pas de la cueillir d’ici quelques instants. La peur aussi était absente de son esprit. Pourtant elle était en face de deux mages puissants qui venaient de lui prouver qu’ils maitrisaient  un Unisson Raid, une magie qui dépassait de loin toutes celles existantes. Et puis elle était maintenant dans la même position qu’un animal blessé, donc une proie plus facile pour le chasseur. Pourtant Quatie n’arrivait pas à en ressentir la moindre peur. Car blessé un animal n’en est que plus dangereux et il pouvait apporter la mort de tellement plus de manières pour sauver sa vie.

Alors qu’elle s’apprêtait à rassembler son énergie pour leur montrer à qui ils avaient affaire, la mage noir décida de mettre fin au combat. Visiblement elle était fière de son petit tour de passe-passe et s’aventurait même jusqu’à se moquer d’elle. La mage noir qui s’était enfuie lors de sa précédente mission se sentait soudain beaucoup plus en confiance maintenant qu’elle avait un garde du corps près d’elle, comme c’était pathétique. Elle parlait de supériorité numérique ? Stupide, sans leur Unisson Raid, Quatie était persuadée d’avoir l’avantage. Bon peut-être un mince avantage, mais ces deux mages noirs arrogants étaient bien moins forts que d’autres mages qu’elle avait eu le loisir d’affronter. Yukiji et Leïto par exemple. Eux faisaient jeux égal avec elle sans avoir besoin d’un quelconque artifice ou Magie d’Unification. Et puis la prochaine fois qu’ils se croiseraient, elle aura avec elle un coéquipier, voire même la Storm Team et si ce jour arrivait, la jeune femme n’aurait qu’à trouver un trou pour s’y enfoncer et s’y cacher à jamais. Partant en sifflotant, elle fut suivit par son coéquipier qui lança une ultime remarque acerbe avant de se retourner. Souriant à demi, la jeune femme murmura :

« Un partout, mage noir. La prochaine fois fait en sorte de m’achever car je ne te lâcherai pas avant que tes jours se finissent en prison. »

Mais son sourire fut très vite remplacé par une expression de douleur intense. Son épaule lui faisait souffrir le martyr et elle n’arrivait plus désormais à réfléchir. Comment sortir de ce labyrinthe avant de tomber raide morte. Tout cela en évitant les prédateurs qui sillonnaient cet endroit. Les marécages de la putréfaction. Ce lieu portait bien son nom car beaucoup de gens devaient encore être en pleine décomposition après avoir perdu leur chemin ici. Jugeant que le chemin emprunté par les mages noirs devait être le plus court, Quatie commença une marche longue et douloureuse en se maudissant de ne pas avoir prêté plus attention à l’étude du terrain. Et quand enfin elle aperçut la sortie du tunnel, elle fit quelques pas sur l’herbe grasse, remarquant qu’elle ne devait plus être loin des grandes étendues herbeuse des plaines de l’espérance. Elle s’enfonça alors dans une inconscience totale, où son combat repassait en boucle.

Quelqu’un avait dû la trouver car elle s’éveilla dans le lit d’une auberge, pansée et soignée. L’hémorragie s’était arrêtée, mais sa blessure laisserait une vilaine cicatrice si elle ne faisait rien. Heureusement elle connaissait deux très bons soigneurs qui devraient pouvoir lui arranger la chose, mais elle garderait certainement la cicatrice à sa main, du moins jusqu’à ce que cette histoire soit close. Quelques temps après l’aubergiste vient pour prendre de ses nouvelles et elle décida d’attendre une bonne semaine pour finir de rétablir ses blessures. Il ne lui dit rien sur le bon samaritain qui l’avait soignée et après quelques questions restées sans réponse, elle abandonna les recherches, demandant juste à Raijuu de veiller sur cet inconnu.


Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]   [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia] Empty

[MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois... [Caitlyn/Adaë]
» Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]
» [Abandon]Mission aux marécages
» Douce mélancolie quand tu nous tiens [PV Ultia et Wiebe]
» [Mission] La chasse au mage noir est lancée [Pv: Ren Ikari et Makoto Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Marécages de la Putréfaction
-