Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]

AuteurMessage
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyMar 5 Juin - 23:33
Quatorze ans. Cela faisait une petite quinzaine d’années que je vivais dans cette pièce, une chambre qui m’avait été assignée lors de mon arrivée ici. Je m’en rappelai comme si c’était hier, je n’avais que sept ans à l’époque lorsque je suis arrivé face à cet immense bateau qui s’était avéré être une guilde. Après une rapide discussion avec le maître, ce dernier apposa le sceau de la guilde faisant de moi un des membres de la guilde de Quatro Cerberus. Je ne m’étais jamais demandé pourquoi le maître avait décidé de prendre sous ses ailes aussi rapidement, avec le recul, je me disais qu’il avait peut-être senti que j’étais à ma place ici. Le crédo de cette guilde était de toujours protéger ses camarades et, grâce à la magie des cieux, j’en étais largement capable. Les membres de la guilde voulurent savoir quel était la magie que j’utilisais, mais j’avais été trop timide à l’époque pour en parler de moi-même, ce fut le maitre qui leur avoua que j’étais le Dragon Slayer des cieux puisqu’il était la seule personne à qui j’avais raconté mon histoire. Le fait de l’apprendre n’avait en rien changé la façon de me voir, pour eux, j’étais simplement le petit nouveau prometteur et, par la suite, je devins le mage de soutien par excellence.

Assis sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, je repensais à tout cela sans comprendre pourquoi d’ailleurs. Était-ce parce qu’aujourd’hui était un anniversaire spécial pour moi ? Je me le demandais… J’observais l’océan et le ciel à l’horizon, tout en me demandant combien de temps me faudrait-il pour retrouver Grandine. La dragonne des cieux était ma mère adoptive à la mort de mes parents et ce, dès mon plus jeune âge, elle avait une place très importante dans mon cœur. Depuis sa disparition, puisque je refusais de croire qu’elle était morte, je ne cessais de chercher n’importe quel indice me menant à une trace susceptible d’être celle d’un dragon. Mes recherches m’avaient mené sur le fait qu’il existerait plusieurs dragons qui partageaient ses connaissances avec un humain sur chacune des magies élémentaires, néanmoins, il semblerait qu’ils aient tous disparu le même jour. Je ne perdais pourtant pas espoir, je pourrais toujours améliorer mes chances de retrouver Grandine si je rencontrais l’un de mes confrères.

Bon, cela suffit ! Je devais me changer les idées et le meilleur moyen était de sortir faire un tour pour m’aérer l’esprit. Je quittais la guilde en étant suivi du regard par plusieurs membres, mais ils ne firent aucun remarque, ils avaient l’habitude de me voir soudainement partir et revenir un peu plus tard. Je quittais le navire et je fis en sorte de sortir de Val sans croiser quelqu’un que je connaissais, je n’avais pas spécialement envie de commencer une discussion, je voulais surtout trouver un coin bien tranquille. J’avais quand même gardé mon katana dans son fourreau attaché à mon dos, je n’étais pas fou et je savais qu’un problème était vite arrivé. Je grimpais la colline avant d’être suffisamment éloigné de tout pour me poser et faire ce qui me plaisait le plus au monde: jouer de la flûte. Lorsque j’étais trop pensif ou sur le point de craquer, il me fallait jouer de cet instrument, il était pourtant si simple, ce n’était qu’un bout de bois dans lequel des trous avaient été faits, toutefois, il avait le don de me relaxer.

Je mis un temps avant de commencer à souffler dedans et mes doigts se déplacèrent d’eux-mêmes, connaissant la chanson. Les notes se suivirent, changeant de rythme lorsque le besoin s’imposait tout en créant une douce symphonie dans mes oreilles qui eut pour effet de détendre mes muscles crispés. Je pus donc me mettre à réfléchir tout en poursuivant la mélodie. Aujourd’hui était un jour comme tous les autres, ce n’était pas parce que je repensais à mon passé qu’il fallait que je change ma façon de faire. J’étais tel que j’étais et je l’assumais entièrement. L’esprit bien plus posé qu’il y avait quelques instants, je revins sur l’enchainement de notes que j’avais inventé. En les jouant, j’avais l’impression que je racontais qui j’étais vraiment et je m’imaginais avec un public écoutant ce que j’avais à dire. Erreur. Une fausse note coupa le rythme. Je savais pourtant bien que j’hésitais à jouer devant quelqu’un, si je sortais de la ville, ce n’était pas pour rien, je n’étais pas encore prêt pour cela. Enfin… si, sans doute, mais je m’en sentais pas capable, j’étais trop réservé pour le faire. Je rangeai mon instrument et je repris la chemin de la guilde avant de me stopper, j’avais entendu un bruit. Qui était-ce ? Une connaissance ou un inconnu ? Et si c’était le premier cas, avait-elle entendu les notes jouées précédemment pour faire le lien avec moi ?
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyMer 6 Juin - 19:42
La journée était vraiment très belle en ce jour. La météo était très clémente pour la cité de Val aujourd'hui. Cela expliquait pourquoi les jumeaux, Shina et Ken Amnell se déplaçaient à pied sur les terres à l'extérieur de la cité. Les deux jeunes mages avaient quittés la ville et leur guilde depuis maintenant une bonne semaine. Cependant, les membres de leur guilde avaient l'habitude depuis longtemps de voir les deux jeunes gens partir ainsi. Ils avaient même eu la politesse de laisser un petit mot à l'intention de leurs compagnons avant de partir. En fait, Shina et Ken étaient aller rendre visite à leur grands-parents qui vivaient dans l'ouest du Royaume de Fiore. C'était ainsi à chaque 6 mois. Les jumeaux quittaient la guilde en pleine nuit, prenaient une carriole pour se rendre à la ville la plus proche possédant un réseau de chemin de fer. Puis, ils restaient pendant cinq jours chez leurs grands-parents avant de revenir à la guilde. En temps normal, ils seraient revenus en carriole, mais comme le temps étaient magnifique, ils avaient préféré marcher. Plus précisément, Shina avait choisit de marcher, Ken se contentant de suivre car il n'avait pas de forme physique pour faire autrement. Cela faisait au moins trois bonnes heures que Shina marchait, pourtant elle ne s'était reposée qu'une dizaine de minutes et ne montrait pas de signe d'épuisement. Tout en marchant, la jeune fille regardait l'environnement l'entourant de son œil unique. Elle transportait un petit sac sur son dos.

-Tu es sûre que tu n'es pas fatiguée, sœurette?

-Oui, Ken, ne t'en fais pas. Ce n'est pas notre sac qui risquerait de m'épuiser.

-Pas faux. Avec des vêtements rechanges et des petites gâteries préparer par grand-mère, c'est plutôt léger comme sac. D'ailleurs, il ne faudra pas oublier de séparer équitablement nos parts. Il faut éviter les incidents après tout.

-Je te rappels que la dernière fois, c'était toi qui avait mangé quelques gâteries qui faisaient parties de ma parts personnelles.

-Je me suis excusé quand même. Et puis, c'était un accident.

-Je t'avais répété trois fois que c'était à moi.

-D'ailleurs, il faudrait en mettre quelques uns de côté. Après tout, on pourrait en donner un peu au maitre et peut-être à quelques membres de la guilde.

-On verra cela une fois que nous serons de retour. D'ailleurs, je me demande s'il y aura des missions intéressantes d'affichées.

-En espérant que personne ne les ai pris avant.

La discutions entre les jumeaux auraient pu durer ainsi pendant encore longtemps, mais le vent apporta de léger bruit aux oreilles des deux mages de Quatro Cerberus. Il s'agissait d'une belle mélodie jouée par un instrument à vent. Ils écoutèrent un moment en silence la mélodie, en continuant de se déplacer. Pendant le court moment où la mélodie perdura, ils ne purent s'empêcher de se demander quel pouvait être l'instrument qui émettait cette douce musique. La musique s'arrêta brusquement lorsqu'une fausse note se fit entendre. Pour Shina et Ken, il n'y avait plus aucun doute, c'était une flûte. D'un accord silencieux, Shina se dirigea vers la provenance de la musique, curieuse de savoir qui pouvait être le musicien, tandis que Ken la suivait tout ausis curieux. C'est en arrivant à proximité d'une colline qu'ils purent voir le musicien, alors que ce dernier semblait retourner en ville. Les jumeaux le reconnurent aussitôt, c'était Ren Ikari, un membre de leur guilde. Les deux jeunes mages connaissaient au moins de nom et de visage tous les membres des Quatro Cerberus.

Ils se souvenaient encore de leur impression lorsqu'on leur avait annoncé à leur arrivée que Ren était un dragon slayer, quelques années plus tôt. Excepté une légère surprise, les jumeaux n'avaient pas vraiment réagit à ce fait. Certains auraient pu interpréter cela comme des mensonges, mais pas eux. Après tout, ils avaient l'esprit très ouvert et n'avaient pas nié la possibilité qu'une telle magie existe. Le fait d'apprendre qu'il avait en plus été élevé par un dragon avait été un peu plus surprenant, mais ils l'avaient acceptés. Après tout, ce monde était très étrange et avoir côtoyé un dragon était un phénomène étrange parmi tant d'autres. Sans hésitation, Ken hurla légèrement afin que Ren puisse l'entendre malgré la distance.


-Salut Ren.

Puis, les jumeaux allèrent rejoindre Ren.

-Bon... Bonjour Ren.

C'était un aspect de la personnalité de Shina. Avec son frère et ses grands-parents, elle n'avait aucun problème de gêne et de timidité. Cependant, avec autrui c'était une autre histoire. Certes, elle était un peu moins timide avec les membres de sa guilde, mais elle le restait tout de même.

-Alors Ren, ça va? Je ne savais pas que tu étais musicien. Du moins, je ne me rappel pas t'avoir déjà vu jouer avant.

Pendant ce temps, Shina était occupée à fouiller dans leur sac de voyage. Le frère et la sœur c'étaient promis de partager leur gâterie avec quelques membres de leur guilde. Hors, Ren était le premier à croiser leur route, donc le premier petit veinard. La jeune fille sortit ainsi une simple petite boite, en laissant quelques autres dans son sac et elle l'ouvrit. On pouvait voir de petit gâteau à l'intérieur et elle montra la boîte à Ren. Elle n'avait même pas besoin de se pencher, car le Dragon Slayer mesurait presque une tête de plus qu'elle.

-Tu... Tu en veux un? Notre... Notre grand-mère les a fait.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptySam 9 Juin - 17:42















Enfant de C(h)oeur ?

J'avais été envoyé par la cité de Magnolia en direction d'Era, afin d'ensuite revenir en passant par Val pour y faire une petite escale. Le ciel était magnifiquement bleu, le soleil rayonnait en laissant sa chaleur caresser ma peau, me donnant pratiquement l'impression de lézarder alors que j'avançais sur la petite route. Certes, c'était ce que l'on pouvait appeler la "belle vie"... Ou presque. En effet, si j'avais été envoyé à Era, ce n'était pas pour rien, mais surtout pas tout seul. Il ne s'agissait pas d'une véritable mission, mais plutôt d'une faveur que je faisais au prêtre qui gérait l'église de Magnolia, en échange de mes nombreuses heures pendant lesquelles je squattais les bancs pour dormir, ou même les fois où je venais jouer les pingres à piquer un ou deux pains, par réflexe et en souvenir du bon vieux temps où je subvenais à mes besoins par les larcins. Néanmoins, c'était en toute connaissance de cause que notre cher curé me laissait "voler" du pain, détournant les yeux volontairement. Je m'arrangeais cependant pour toujours laisser un don de valeur dans le trône lorsque je revenais de mission.

Voilà pourquoi lorsque notre charmant chef d'église me demanda d'escorter ses enfants de chœur lors d'un pèlerinage à Era pour qu'ils donnent une représentation lors des cérémonies officielles de la cité, je n'avais pas pu refuser. C'est aussi pour cette raison que je traînais donc la douzaine de marmots derrière moi depuis deux semaines, à voyager tantôt en train, tantôt à pieds. Inutile de dire que j'avais une préférence pour le second moyen de transport, en raison de mon mal des transports. Je ne pouvais, après tout, pas me permettre de mettre mon casque magique sur mes oreilles tout en surveillant les gamins, certains âgés d'à peine douze ans, contre quinze années pour les plus vieux. Nous avions cependant trouvé un moyen de rendre le voyage plus agréable. J'étais à l'arrière des trois rangées de gamins, chacun correctement positionnés en ligne, ceux aux extrémités tenant autour du cou un instrument bricolé à l'arrache avec les seaux de l'auberge et un marteau "emprunté" ici ou là, formant une sorte de pseudo-batterie portable. Devant ce groupe se tenait Cheshire, sous sa forme de Nekomata, et donc bien moins imposant qu'il ne l'était en réalité.

A l'arrière, je tenais ma guitare en entament le rythme pour commencer à aider nos charmants garnements à pratiquer leur art du chant. Guitare électrique en bandoulière, j'apportais une petite touche moderne aux arts sacrés. En réalité, j'avais un peu fait dévier notre groupe pour passer du chant monastique et parfois barbant, bien que de temps à autres, certaines mélodies pouvaient prétendre au rang de "majestueuse et harmonieuse". Désormais, notre groupe de quatorze pouvait se targuer d'être dans un domaine plus "classique", si l'on faisait abstraction des deux petits gros de chaque côté de la dernière rangée qui jouaient de la batterie, et moi qui m'adonnais à la guitare électrique. Donnant le signal, nous nous lancions alors dans une petite répétition générale.

L'Hymne A La Joie by The Cosa Nostra Klub on Grooveshark

La voix des marmots, disposant d'un timbre que je qualifiais moi-même d'exceptionnel, résonnait sur la route, pour le plus grand plaisir des quelques insectes et autres rares animaux se trouvant aux alentours. Cheshire semblait également apprécier si j'en jugeais les quelques éclairs inoffensifs qui jaillissaient de son corps, ainsi que le balancement de gauche à droite de sa tête. Ce chat était plutôt amusant en réalité. Depuis notre rencontre pendant l'attaque de Magnolia, il ne cessait de me suivre partout, étant rapidement devenu un compagnon qui allait de pair avec l'individu que j'étais. Nous avions Laurel et Hardi, maintenant, lorsque l'on parlait de moi dans la guilde, on ne détachait plus mon prénom de celui de Cheshire. Un duo fait pour s'entendre, entre qui le courant passe bien, ayant été sujet à ce que l'on pourrait appeler un coup de Foudre, bercé par la Lumière intense du destin, et autres jeux de mots plus stupides les uns que les autres.

Bon, autant le dire, il était difficile de passer inaperçu lorsque nous nous promenions en chantant ainsi, avec un certain entrain et une joie de vivre on ne peut plus remarquable. Cependant, mon visage ainsi que mes capacités commençaient à être de plus en plus connus à travers Fiore, en particulier depuis l'attaque d'Alandro sur la guilde, l'évènement s'étant propagé comme une trainée de poudre. Nous avions bien croisé trois groupes de bandits au détour d'un bosquet, mais aucun d'entre eux ne s'était montré. Ce n'est que grâce à mon odorat de Dragon Slayer et les réactions hostiles de Cheshire que j'avais remarqué que plusieurs individus nous avaient filé le train. Mais aucun d'entre eux n'osa visiblement passer à l'attaque. En un sens, c'était une bonne chose, car protéger une douzaine d'enfants tout en se battant, à plus forte raison avec le style peu réservé des membres de Fairy Tail, risquait de ne pas être une mince affaire.

Mais tandis que nous étions à proximité de Val sans pour autant la voir, nous finîmes par tomber sur un trio des plus inattendus. Un jeune homme à la flûte, une demoiselle au visage rouge écarlate, et un grand gaillard à l'air assuré. Néanmoins, quelque-chose me semblait anormal dans ce charmant tableau. Si je sentais une odeur assez commune chez nos deux premiers spectateurs improvisés, je ne sentais rien du tout émaner du troisième larron. Pas la moindre odeur. Se lavait-il avec un produit d'entretien spécial ? Intérieurement, je n'y fis pas attention, me disant qu'il valait mieux ne rien sentir que d'empester le rat mort. Sifflant un coup, Cheshire s'arrêta à mon signal, obligeant la douzaine d'enfants à faire de même et à cesser leur chant.

Compagnie, halte ! Faites une petite pause en restant près de Cheshire pendant que je demande la route à ces messieurs. Profitez-en pour goûter d'ailleurs, on repart dès que vous aurez fini.

Regardant brièvement le groupe s'installer après avoir déployé une grande nappe blanche qui se mariait à merveille avec leurs vêtements d'enfants de chœur, je me dirigeais donc vers le trio. Inutile de dire que le premier réflexe des enfants fut de... capturer et essayer de caresser Cheshire, allant presque jusqu'à étouffer le pauvre matou qui hésitait sérieusement à envoyer une décharge électrique ou reprendre sa forme originelle. En un sens, c'était ma revanche pour la fois où il avait volé mes serviettes pendant que j'étais dans le bain de l'auberge d'Era et où j'avais dû lui courir après presque nu, n'ayant qu'un seau pour cacher les parties de mon corps qu'il valait mieux éviter d'exposer. Chacun son tour vieux frère.

Mais tout en m'avançant vers nos trois inconnus, je tiquais sur le grand brun. Il me semblait avoir déjà entendu parler d'un grand type ressemblant à sa description, œuvrant au sein de Quatro Cerberus, la guilde qui résidait justement dans la ville de Val. Par contre, aucun moyen de savoir si c'était ou non cet homme. Après tout, des grand ahuris bruns avec l'air un peu niais, il ne devait pas y en avoir qu'un dans un village comme Val. Mais allez savoir pourquoi, je n'éprouvais aucune méfiance envers cet homme en particulier. Sans aucun doute parce qu'il émanait de lui une certaine aura qui me rappelait celle d'Ao. Comme je le disais toujours, un homme qui est en compagnie d'une jeune fille aux airs innocents ne peut pas être foncièrement mauvais. Voilà pourquoi je m'arrêtais à leur niveau pour m'adresser à eux, affichant un sourire franc et sincère.


Holà ! Cela vous dérange si moi et ces garnements faisons une petite pause ici ? Ils marchent depuis déjà presque quatre heures sans s'arrêter. Mais j'aurais aussi voulu savoir si vous pouviez nous indiquer la direction de Val ?

D'après mes estimations, la ville ne devait pas être très loin, peut-être même derrière la colline où nous étions tous, allez savoir. Mais mieux valait profiter de cette pause et de la présence de ces étrangers pour être sûr que nous allions dans la bonne direction. Même si j'avais l'air un peu trop jovial, je restais tout de même prudent, en particulier depuis que j'avais aperçu le katana que portait le grand brun. Après tout, même s'il ne m'inspirait pas une méfiance particulière, j'avais tout de même la charge d'une douzaine de bambins, et mieux valait éviter de trop se reposer sur ses lauriers. Un léger vent souffla alors que je rangeais ma guitare dans mon dos en m'adressant au trio, laissant ma cape se soulever légèrement et révéler aussitôt l'emblème de Fairy Tail sans que je n'y fasse véritablement attention. J'ignorais si cela allait avoir un quelconque effet ou non, et à dire vrai, je n'avais même pas cette idée à l'esprit en remettant en place mon vêtement ainsi que mon instrument.


Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyDim 10 Juin - 11:07
L’odeur arriva juste après le bruit et je me figeai pour tenter d’en reconnaître la provenance. Le fait d’être un Dragon Slayer avait décuplé mon sens de l’odorat et d’après ce que je savais, c’était un trait très répandu chez les enfants des Dragons, si bien qu’il me suffisait de sentir quelque chose pour reconnaître à l’avenir l’objet ou la personne en question. Pourtant, avant même que j’eus le temps de réfléchir, en faisant appel à ma mémoire, quelqu’un m’interpela et je reconnus tout de suite de qui il s’agissait. En me retournant, je vis que je n’avais pas eu tort, il s’agissait bien des deux faux jumeaux de la guilde: Shina et Ken Amnell.

Je me rappelais de leur arrivée à la guilde, je devais avoir une quinzaine d’années à l’époque et j’avais été agréablement surpris de voir qu’ils n’avaient pas réagi de la même manière que la plupart des autres mages. Dès que le maître m’avait présenté à eux comme étant le Dragon Slayer des cieux, ils n’avaient émis aucune remarque. En réalité, Shina était tellement timide qu’elle n’aurait rien dit sur ce sujet, mais seules les expressions suffisaient pour moi et je n’avais lu que de la surprise sur leurs visages. D’habitude, je voyais souvent le refus de croire en une telle vérité, après tout, pour les plus anciens, j’étais un jeune homme bien bâti, mais pas assez puissant pour infliger de réels dégâts; ce qui était loin d’être vrai. C’était surement ce qui nous avait rapprochés, bien que je ne les côtoyais pas énormément non plus. Au début, je n’arrivais pas à me faire au fait que je ne sentais qu’une seule odeur venant d’eux, mais lorsque j’avais appris leur… spécificité, dirons-nous, plus rien ne me dérangeait et j’arrivais même à savoir qui avait le corps et qui était l’illusion. Pour cette rencontre, Shina était en chair et en os et elle me salua de la même manière que d’habitude, en hésitant de par sa timidité. Comme à chaque fois, je lui souriais pour la mettre plus à l’aise, même si cela ne servait vraisemblablement pas à grand-chose.

_ Alors Ren, ça va? Je ne savais pas que tu étais musicien. Du moins, je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu jouer avant.

Aïe ! Me voilà découvert. J’avais deux possibilités, soit je leur avouais tout bêtement la vérité, soit je leur mentais pour cacher le fait que j’étais musicien lors de mes heures perdues, le problème étant que j’étais un mauvais menteur. De plus, ils devaient suffisamment me connaître pour comprendre que je venais d’être pris la main dans le sac… Moi qui ne me sentais pas encore prêt à avouer rien qu’aux membres de la guilde que j’étais un bon musicien, je leur avais même fourni les preuves. Je me grattai l’arrière de la tête d’un air gêné et je souris à pleine dents pour tenter de faire disparaitre le petit malaise qui m’envahissait. Quoiqu’il en soit, je devais trouver quelque chose à dire pour me sortir de là et ce fut Shina qui me tendit une perche pour m’extraire de ce mauvais pas. Une délicieuse odeur me chatouilla les narines et je remarquai que la jeune femme avait une boite ouverte dans les mains d’où s’échappait cet agréable fumet.

_ Tu... Tu en veux un? Notre... Notre grand-mère les a faits.
_ Pourquoi pas ? Ils sentent si bons. Et pour te répondre Ken, je… enfin, je joue très souvent, mais je ne voulais pas que quelqu’un m’entende. Ce que je fais n’est pas excellent et… enfin bref… Vraiment délicieux, votre grand-mère est très douée !

C’était moi tout craché cette manière de faire. Hésiter à avouer quelque chose que je voulais garder pour moi, rabaisser ce que je faisais en pensant - sincèrement en plus - que ce que je faisais n’était pas d’un très bon niveau. Même mes pouvoirs y passaient, malgré le fait que beaucoup de mages voyaient en moi une arme de destruction massive puisque j’étais l’enfant d’un Dragon, je jugeais ne pas être assez puissant et je poursuivais mon rôle de mage de soutien, pouvant combattre grâce à mon katana. Je grignotais mon gâteau tout en guettant leurs réactions avant d‘entendre un sifflement retentir.

_ Compagnie, halte ! Faites une petite pause en restant près de Cheshire pendant que je demande la route à ces messieurs. Profitez-en pour goûter d'ailleurs, on repart dès que vous aurez fini.

Curieux de savoir ce qu’il se passait, je me tournai de manière à avoir en face de moi, une dizaine de gamins, très certainement des enfants de chœur à voir les vêtements, dresser une nappe pour s’installer comme l’avait dit leur chef. Ce dernier se dirigeait vers nous d’une démarche assurée, ce qui prouvait qu’il ne se méfiait nullement de nous. Soit il avait confiance aux parfaits inconnus que nous étions, soit il avait confiance en ses propres capacités pour nous repousser si jamais nous étions des ennemis. Tandis qu’il approchait, il nous demanda quelque chose, mais j’étais plutôt concentré sur son identité, puisque j’eus l’impression de reconnaître la personne qui me faisait face: des cheveux de couleur jaune en pétard avec une guitare qu’il rangea d’ailleurs sur son dos. À ce moment-là, un vent se leva et sur sa cape, je pus voir le symbole de Fairy Tail et son odeur m‘était très familière, on aurait dit celle de Grandine et je compris immédiatement.

Il s’agissait donc bien de l’un des plus grands mages de la guilde la plus dévastatrice de Fiore, ses récits étaient parvenus très rapidement jusqu’ici et quasiment tout le monde connaissait Ethan Rayne, le Dragon Slayer de foudre. Autrement dit, il était comme moi, l’enfant d’un Dragon. Si je n’avais pas su que tous nos pères et mères avaient disparu, je me serais précipité sur lui pour savoir le maximum d’informations de sa part, mais là, je ne savais pas trop quoi lui dire, d’autant plus qu’il ne devait rien savoir sur moi. Après tout, je n’étais pas aussi reconnu qu’il ne l’était, bien évidemment, les habitants de la région me connaissaient pour les nombreux services que je leur rendais, mais lui, savait-il qui j’étais ? J’en doutais énormément, il y avait une telle différence de force entre nous, la preuve était qu’il ne semblait pas posséder d’arme, à moins que sa guitare en soit une, alors que j’étais obligé de garder mon katana pour me battre au besoin. Encore une fois, je voyais la différence entre mes faibles pouvoirs et ceux des autres. Me rappelant qu’il avait posé une question, je lui répondis avec un ton enjoué et mon sourire habituel:

_ Il n’y a aucun problème à ce que vous vous arrêtiez ici, la nature est à tout le monde, surtout si vous marchez depuis si longtemps. Quant à notre ville, elle se situe juste derrière, il y en a pour dix minutes environ avant d’y arriver.

En précisant que Val était notre ville, je lui signalais indirectement que nous étions des mages de Quatro Cerberus, mais je n’allais pas aller plus loin dans les présentations. Parler à des inconnus - même s’ils étaient bien connus - ne me dérangeait nullement, mais je n’aimais pas me dévoiler sans être certain de savoir à quel type de personne j’avais affaire. Peut-être que les jumeaux, ou plutôt Ken vu que Shina était timide, en diraient plus à notre voyageur… Néanmoins, j’étais curieux de savoir ce qu’il faisait accompagné de ces enfants, soit ils étaient de passage pour leur prochaine destination, soit ils allaient faire une représentation dans la cité de Val. La suite de la discussion allait sûrement me renseigner à ce sujet, je n’avais plus qu’attendre la suite des évènements.
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyLun 11 Juin - 16:05
Quand les jumeaux avaient commencé à entamer la discutions avec Ren, ce dernier avait sourit paisiblement, afin d'apaiser Shina. Cependant, cela n'avait pas vraiment marché. En fait, parfois cela avait de l'effet chez la jeune fille et d'autre non. Le résultat pouvait même varier selon l'occasion. Après tout, Ren était l'un des membres de la guilde avec lequel les jumeaux s'entendaient le mieux. Cela étant partiellement dû à l'état de chacun. Shina et Ken avaient été surpris par la nature du pouvoir du jeune homme et le dragon slayer avait été surpris par leur état très hors-norme. C'est d'ailleurs Ren qui leur avait appris que le jumeau sous forme d'illusion n'émettait aucune odeur. Certes, ils auraient pu corriger ce petit problème. Cependant, considérant qu'un nombre très restreint d'individus pourraient remarquer ce détail, cela ne fut perçut qu'un gaspillage de magie par les jumeaux. Ainsi, ils n'utilisaient pas ce genre d'artifice.

Pour le moment, les jumeaux poursuivaient leur rencontre fortuite avec le Dragon Slayer du ciel. Lorsque Ken avait évoqué les talents de joueur de flûte de Ren, ce dernier semblait embarrassé. En effet, il ne dit rien pendant un moment et se gratta l'arrière de la tête avec un air profondément gêné. Le jeune illusionniste ne put s'empêcher de se demander si le dragon slayer allait essayer de leur mentir sur la présente situation. D'un côté, il y avait peu de chance. Les jumeaux avaient pu constater à une ou deux reprises que leur confrère de Quatro Cerberus était un très mauvaise menteur. Heureusement pour le dragon slayer, Shina sembla le débloquer vocalement. Les jumeaux portaient leurs regards sur lui, tandis qu'il se choisissait un petit gâteau et l'apportait à sa bouche afin de savourer la pâtisserie.

Ren vanta rapidement l'odeur des petits gâteaux, avant de dénigrer quelque peu ses talents de joueur de flûte. Il conclut en ajoutant que le gâteau était excellant. Shina en prit mentalement note, car elle savait que leur grand-mère apprécierait de savoir que même des gens qu'elle ne connaissait pas appréciait sa cuisine. Le jeune homme continua de grignoter tranquillement son petit gâteau tandis que Ken reprenait la parole.


-Ne t'en fait pas Ren. Si tu ne veux pas que les autres membres de la guilde apprennent que tu joues de la flûte, on ne dira rien. Par contre, ne te mets pas à dénigrer ton œuvre. On a tout entendu ou presque pendant que nous arrivions. Disons-le simplement, c'était excellant. Tu devrais jouer plus souvent, peut-être même devant publique. Par exemple, devant quelque personne de confiance pour commencer, afin de savoir si tu pourrais faire plus et si tu en as envie, bien entendu. Mais bon, c'est à toi de voir pour ce détail.

Le jeune homme ou sa sœur aurait pu poursuivre, mais un léger sifflement retenti. Les jumeaux tournèrent leur attention vers la source du bruit. Ils purent voir un étrange groupe se trouvant pas très loin d'où ils étaient. Il y avait une douzaine d'enfants en tenue similaire, un chat bizarre et un grand blond.

-Compagnie, halte ! Faites une petite pause en restant près de Cheshire pendant que je demande la route à ces messieurs. Profitez-en pour goûter d'ailleurs, on repart dès que vous aurez fini.

Puis, le blondinet s'avança dans leur direction. Les jumeaux analysaient la situation et discutaient mentalement entre eux. Heureusement la discutions était rapide.

**Étrange petit groupe quand même.**

**En effet. J'ai l'impression que les enfants font partie d'une chorale. Du moins, c'est ce que je crois d'après leur tenue.**

**Le grand serait donc le chef de chorale.**

**Fort possible.**

Pendant que l'homme se dirigeait vers les mages de Quatro Cerberus, les enfants avaient déployés une nappe et tentaient de caresser le chat bizarre. Les jumeaux concentrèrent cependant leur attention sur l'homme qui se rapprochait. Plus, ils le regardaient et plus les jumeaux avaient l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Cependant, ils n'arrivaient pas à déterminer où cela pouvait bien avoir eu lieu. Tandis que les deux mages continuaient de cogiter sur la question, le blondinet arriva à leur hauteur avec un grand sourire sur les lèvres.

-Holà ! Cela vous dérange si moi et ces garnements faisons une petite pause ici ? Ils marchent depuis déjà presque quatre heures sans s'arrêter. Mais j'aurais aussi voulu savoir si vous pouviez nous indiquer la direction de Val ?

Le frère et la soeur restèrent silencieux pendant un moment. Pendant ce temps, un léger vent souffla. Pendant un bref moment, ils purent voir la cape du blondinet se soulever révélant le symbole de la guilde de Fairy Tail. Ce symbole déclencha un genre de déclic dans l'esprit des jumeaux. Ils savaient désormais à qui ils avaient affaire.

**Je le reconnais, c'est Ethan Rayne de Fairy Tail. Si je me souviens bien, c'est un dragon slayer comme Ren. Le Dragon Slayer de la foudre.**

**J'aurais cru qu'après avoir rencontré Ren, on ne verrait jamais d'autre Dragon Slayer.**

**Apparemment non. Rencontrer un Dragon Slayer c'est déjà pas banal. Se retrouver dans une rencontre entre deux de ces individus, c'est presque incroyable.**

**J'ai hâte de voir la tête que les autres vont faire en apprenant ça.**

Pendant que les jumeaux c'étaient livrés à une petite discutions mentale, Ren avait prit l'initiative en répondant aux quelques questions d'Ethan. Ken attendit quelques instants avant de prendre la parole, sachant que sa sœur était un peu trop timide.

-Je suis étonné de voir un mage de Fairy Tail dans le coin. D'ailleurs, pourquoi passes-tu dans cette région? Tu as pour mission de jouer les gardes du corps pour la chorale qui t'accompagnes? Dans tout les cas, difficile de trouver un meilleur protecteur. Un mage de haut niveau, Raitei comme protecteur, ça dissuade la plupart des emmerdeurs... Oh mais j'oubliais, si nous connaissons ton nom, Ethan, le plus polie serait que tu connaisses les nôtres. Cette jeune fille, c'est ma sœur Shina. Quant à moi, je m'appelle Ken. Quant à notre compagnon, c'est... et puis non. C'est à toi de te présenter, se serait plus adéquat.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyVen 22 Juin - 16:29















Fairy & Puppies

Mettant les mains dans les poches de ma longue veste, je fis surtout cela pour éviter qu'elle n'en revienne à battre avec le vent de manière gênante. Après tout, devoir sans cesse la remettre en place était assez gênant au quotidien. Dans les combats, elle suivait généralement mes mouvements, ce qui rendait la chose bien moins contraignante. Mais au repos, elle avait tendance à suivre le vent et à partir de côté lorsque je n'étais pas orienté de la bonne manière. Mais malgré ces désagréments, je tenais à cet habit comme à la prunelle de mes yeux. Il n'y avait que peu de choses matérielles qui revêtaient une telle importance pour moi, à savoir cet habit, dernier cadeau de Moebius Arvis, l'homme qui m'avait introduit à Fairy Tail et avait été mon premier véritable ami une fois que je fus livré au monde des humains, privé de Tesla. Quant à l'autre unique objet qui valait que je risque ma vie pour le conserver, il ne s'agissait ni plus ni moins que du poignard à trois branches que Natsumi m'avait offert peu après mon intégration au sein de la guide. Ce dernier était d'ailleurs visible, pendant à ma ceinture au bout d'une fine cordelette. Bon certes, j'aurais également pu mettre ma guitare dans le lot, mais celle-ci, outre le fait d'être le premier instrument de musique que j'ai manipulé, n'était pas un cadeau à proprement parler. C'était avec la paie de ma première mission que je me l'étais achetée, et outre les souvenirs que j'avais avec, il n'y avait rien d'autre à en dire, même si cela m'aurait peiné grandement de la perdre.

Mais alors que je me remémorais tout cela avec la rapidité qui rend l'esprit humain si particulier et intéressant, je fus interpelé par la réponse de mes deux interlocuteurs. Le grand brun à l'air un peu bon-enfant prit la parole en premier. De par la première partie de sa réponse, on pouvait sentir chez lui un caractère soucieux du bien d'autrui, chose rare et ô combien appréciable. Cela me fit d'ailleurs lâcher un léger sourire sans même que je ne m'en rende compte. Néanmoins, ce fut surtout la seconde partie de sa déclaration qui suscita chez moi le plus grand intérêt. "Notre ville" ? Cette manière de qualifier une cité me rappela la manière dont nous autres, mages de Fairy Tail, considérions Magnolia, utilisant un possessif de la même manière lorsque nous parlions de la ville où résidait notre bâtiment. Intéressant. Avaient-ils la même considération pour cette ville que nous ne l'avions pour la nôtre ? Dans ce cas, il s'agissait d'un sentiment fort louable. Et à plus forte raison, cela m'indiquait qu'ils appartenaient donc à la guilde qui officiait à Val. Levant légèrement mon regard vers le haut en fronçant les sourcils, on put deviner que j'étais en proie à une légère réflexion, le temps de me rappeler quelle était la guilde qui opérait en ce lieu.

Bien entendu, il ne me fallut que très peu de temps pour me souvenir qu'il s'agissait de Quatro Cerberus. Coronado m'en avait déjà parlé à plusieurs reprises, mentionnant également le fait qu'une rumeur comme quoi cette guilde abriterait un Dragon Slayer commençait à se répandre de plus en plus. A dire vrai, j'avais voulu y faire un tour plusieurs fois pour questionner cet individu sur son Dragon, mais l'idée de mettre les pieds sur un bateau m'avait fortement rebuté à le faire. Même avec toute la musique du monde, à fond dans mes oreilles, je pouvais certes lutter contre le mal des transports à moto... Mais en bateau... C'était une autre histoire. Impossible de ne pas sentir la mer qui fait tanguer à gauche... Puis à droite... Puis encore à gauche... Puis encore à dr... Bwurp ! Rien que d'y penser, on pouvait voir mon visage prendre une teinte mauve alors que mes joues se gonflaient et que je sortais mes mains de mes poches pour les mettre devant ma bouche. Sans doute les trois individus face à moi ne comprendraient-ils pas pourquoi j'avais d'un seul coup l'air malade, à moins qu'ils n'aient connaissance de la faiblesse des Dragon Slayers...

Par chance, l'autre grand brun prit à son tour la parole, me sortant de mes pensées quant à l'ignoble manière dont les navires se balançaient sur l'eau, faisant passer illico mon malaise. Contrairement à son collègue, il se montra moins formel, allant jusqu'à me tutoyer sans même s'être présenté. Bon, j'avais pas mal de fans qui faisaient pareil, et je n'étais pas non plus à cheval sur le protocole, mais quand même. Au moins dire qui l'on est avant de se montrer familier aurait été un bon point. J'avais le sourcil droit qui avait légèrement tiqué suite à son exclamation, mais hormis cela, impossible de voir le léger malaise que sa manière de parler avait provoqué. Après tout, j'étais loin de me formaliser pour ce genre de chose. En y repensant, les mages de Fairy Tail étaient loin d'être des as de l'éducation et des règles de vie. Combien d'ambassadeurs, responsables politiques, que nous étions chargés d'escorter, avions-nous fini par frapper suite à leur manière condescendante de nous parler ? Je préférais éviter de faire ce triste décompte. Voilà pourquoi, même si cela m'avait surpris, je n'étais pas non plus outré ou quoi que ce soit quant à cette manière de s'exprimer. Comme le disait souvent Coronado :"J'ai les mêmes à la maison". Cela me fit même sourire avec un air légèrement amusé.

Cependant, la longue tirade de notre ami montrait qu'il avait un certain sens de l'observation. Certes, des individus avec l'emblème de Fairy Tail, blonds, et musiciens par-dessus le marché, il n'y en avait pas cinquante. Mais il m'avait percé à jour assez rapidement pour que je puisse supposer à mon tour qu'il était également mage. Après tout, c'était dans le cercle des guildes que les rumeurs et les descriptions des autres utilisateurs de magie se répandaient avec le plus de précisions. Par ailleurs, notre jeune ami remédia à sa précédente impolitesse en finissant par se présenter. Le fait qu'il se rende compte de mon erreur me poussa d'ailleurs à réviser mon jugement, vu qu'il admettait lui-même que cela aurait dû être fait plus tôt. Le gratifiant d'un signe de tête, je lui renvoyais son salut lorsqu'il se présenta. Il finit ensuite par introduire celle qu'il désignait comme sa soeur et qui semblait ma foi la plus timide du groupe. Bien entendu, gentleman comme j'étais, devant ce qui semblait être une fleur fine et délicate, je me devais d'agir comme Moebius me l'avait enseigné, à savoir avec style et raffinement. En d'autres termes, j'appliquais donc la technique du "baisemain" avec une légère révérence, complétant le tout d'un "
Enchanté mademoiselle" sur un ton posé. Vu l'air timide de la jeune fille, je doutais que cela la mette excessivement à l'aise, mais après tout, je me devais de conserver une certaine bienséance et un certain respect de l'étiquette dans ma manière d'agir, ne serait-ce que par respect envers ceux qui appréciaient ma musique.

Mais mon air classe parti aussi vite qu'un train lorsque l'un des morv... des charmants enfants de choeur s'écria qu'il allait répéter ce qu'il venait de voir à Natsumi. On put voir partir de mes pieds jusqu'à ma chevelure un frisson qui parcourut l'ensemble de mon corps, tandis que j'essayais de calmer le jeu avec le vile maître chanteur en lui offrant ma part de biscuits sablés en échange de son silence sur ce qu'il venait de voir. Après tout, déformé par les dires d'un enfant, cette scène risquait fortement de mettre notre Impératrice des Cieux de fort mauvaise humeur... Et accessoirement de raccourcir mon espérance de vie. Cette séance de fun, du moins d’un point de vue extérieur, prit cependant fin lorsque l'aîné des jumeaux incita son homologue à s'introduire de son propre chef. Reprenant un air à peu près sérieux, j'attendais de voir à qui j'avais à faire...



Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptySam 23 Juin - 16:25
J’avais été surpris d’entendre Ken parler de mon œuvre comme il l’avait fait. Premièrement, ils avaient rapidement compris que cela m’avait mis mal à l’aise et m’avaient proposé de ne rien dire à personne, même de la guilde, à propos de mon "talent" de musicien et je leur en étais énormément reconnaissant. Ensuite, Ken, même si les jumeaux partageaient leurs pensées et savaient tout de l’autre, avait déclaré que je n’avais pas à dénigrer ma création. Ils l’avaient trouvé excellente. Était-ce parce que nous nous connaissions bien qu’ils disaient cela ? Non, au contraire, c’était parce que je pouvais avoir confiance en leur jugement que je devais croire leurs paroles, même si je ne les croyais pas totalement à cause de ma mauvaise habitude. Mais après tout, les artistes étaient souvent des perfectionnistes, refusant d’avouer que ce qu’ils faisaient était magnifique tant qu’ils n’en avaient pas eux-mêmes le sentiment. Peut-être l’étais-je aussi ? Quoiqu’il en soit, je gardai leur conseil dans un coin de mon esprit, en me disant qu’ils seraient sûrement ceux pour qui je jouerais pour la première fois devant un public, même si cela impliquait de commencer à créer différentes œuvres.

Revenons à la conversation. Les jumeaux semblaient reconnaître la personne que nous avions face à nous, après tout, Ethan Rayne devait être connu dans tout Fiore à présent, soit par ses apparitions remarquables lors de ses missions, soit par les concerts qu’il donnait avec la même guitare qu’il avait dans son dos. En tout cas, je pensais qu’ils discutaient silencieusement entre eux tandis que je répondais à notre interlocuteur. Après mes paroles, je remarquai la réflexion envahir la visage d‘Ethan, ce dernier devait très certainement faire le lien entre Val et notre guilde et donc, savoir que nous étions des mages. Puis une lueur de compréhension me permettait de suivre le cours de ses pensées, m’assurant qu’il venait de trouver les liens que j’avais indirectement donnés. Pourtant, son visage prit une teinte différente, il semblait… malade. Je m’inquiétais pour lui et lorsque j’allais m’approcher pour savoir ce qui n’allait pas, Ken prit la parole, me coupant dans mon élan.

_ Je suis étonné de voir un mage de Fairy Tail dans le coin. D'ailleurs, pourquoi passes-tu dans cette région? Tu as pour mission de jouer les gardes du corps pour la chorale qui t'accompagne ? Dans tous les cas, difficile de trouver un meilleur protecteur. Un mage de haut niveau, Raitei comme protecteur, ça dissuade la plupart des emmerdeurs... Oh mais j'oubliais, si nous connaissons ton nom, Ethan, le plus poli serait que tu connaisses les nôtres. Cette jeune fille, c'est ma sœur Shina. Quant à moi, je m'appelle Ken.

Ethan répondit au salut des jumeaux avant de faire un baisemain à Shina, la connaissant, elle allait encore plus s’enfoncer dans sa timidité. La pauvre… et dire que tout le monde à la guilde tentait de la rendre plus décontractée, ce n’était pas faute d’essayer, mais le résultat inverse arrivait souvent. La suite fut des plus hilarantes. Lorsque le Dragon Slayer de foudre montra toute la galanterie dont il pouvait faire preuve, un des gamins se mit à crier qu’il allait tout répéter à une certaine personne nommée Natsumi. La réaction d’Ethan ne se fit pas attendre, un frisson lui parcourut tout le corps comme s’il venait de voir la chose qui lui faisait le plus peur au monde. Il se précipita vers l’enfant en lui faisant promettre de ne rien dire en échange de sa part de gâteaux et il parut plus soulagé lorsqu’il revint vers nous. La dénommée Natsumi devait quelqu’un de très cher au cœur du jeune blond, mais il semblait craindre la réaction qu’elle aurait en apprenant ceci. Je ne pus m’empêcher de sourire tout en me retenant de rire aux éclats et je décidai de poursuivre les présentations pour éviter de trop y penser, surtout que Ken m‘avait incité à le faire de mon propre chef.

_ Il est vrai que j’aurais dû me présenter en premier lieu. Je m’appelle Ren, je suis… je suis le Dragon Slayer des cieux.

J’avais hésité à lui avouer que j’étais un Dragon Slayer tout comme lui, mais pensant qu’il devait parvenir à sentir la même odeur que je percevais de lui, prouvant notre liaison avec les Dragons, il serait inutile de lui mentir sur le sujet. J’étais tout de même curieux de savoir quel genre de personne était Ethan Rayne. Malgré le fait que je connaissais leur existence, je n’avais encore jamais croisé la route d’un autre Pourfendeur de Dragon. Grandine m’apparaissait toujours comme un être doux et calme, ce qui se reflétait sur mon caractère, mais qu’en était-il des autres Dragons ? Celui de la foudre était-il un survolté de première catégorie ? À le voir de face, il paraissait plutôt calme et posé lui aussi, ce qui restait étonnant à mes yeux puisque les mages de Fairy Tail étaient connus pour leur potentiel de destruction massive. Enfin, bref, je ne pouvais pas me baser sur les rumeurs pour une seule personne, même si c’était probablement la vérité. Un court silence s’était installé et j’avais envie de le briser pour poser une question qui, pour moi, avait une importance capitale, mais j’hésitais à le faire. Après tout, la réponse me paraissait évidente et j’étais certain de perdre mon temps, pourtant, je devais le faire:

_ Nous pourrions tous vous accompagner jusqu’à Val, ce n’est plus très loin, vous pourriez même faire halte à la guilde le temps de vous poser un peu et… euh… Est-ce que tu sais où est ton Dragon ? Ça peut faire bizarre de te le demander de cette manière, mais il se trouve que Grandine, la dragonne des cieux, a disparu un beau jour et… je n’ai plus de nouvelles d’elle. C’est pour ça que je te le demande !

Je n’avais pas proposé la guilde par hasard, j’avais eu dans l’idée de l’inviter avant de discuter avec lui de notre appartenance avec les Dragons, mais finalement, j’avais enchainé directement sur le sujet. D’habitude, je n’osais jamais parler de mes affaires trop personnelles avec les gens, même les membres de la guilde étaient pliés à cette règle. Néanmoins, le fait de me trouver face à un autre Dragon Slayer était peut-être mon unique chance d’en savoir un peu plus. Mon visage était d’un sérieux qui n’apparaissait que lors des situations en demandant ou lorsque je combattais, il n’y avait plus aucune trace du sourire qui me caractérisait. J’attendais donc ainsi qu’Ethan réponde à mon interrogation, en espérant de tout cœur recevoir de bonnes nouvelles, même si je n’y croyais pas.
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyDim 24 Juin - 16:28
Après que Ken eut finit de faire les présentations pour sa soeur et lui, les jumeaux attendirent tranquillement de voir comment les choses allaient se passer à partir de maintenant. Pendant que le jeune illusionniste avait parlé au nouvel arrivant, Shina de son côté l'avait observée. Elle le détailla rapidement de son oeil unique. Tout d'abord, il y avait son manteau avec l'emblème de fairy tail qui flottait dans le vent. Toutefois, il y mit fin rapidement en mettant ses mains dans ses poches. C'est à ce moment que la jeune fille put remarquer un étrange couteau à trois branches. Ajoutons à cela la guitare et cela donnait un étrange mélange. Pour le reste, la jeune fille ne nota rien de fort particulier. Rien qui n'attira particulièrement son regard. Les réactions d'Ethan furent cependant particulière. En effet, lorsque Ren lui parla, il commença par avoir un léger sourire. Quelques instants plus tard, il semblait sur le point de rendre son déjeuner, sans raison apparente en plus. Cependant, lorsque Ken s'adressa à lui, il reprit rapidement des couleurs tandis qu'un léger sourire se formait de nouveau sur son visage. Comme à son habitude, Ken avait parlé avec les étrangers comme s'ils étaient de vieille connaissance. C'était un trait de caractère des jumeaux. Ils ne vouvoyaient pratiquement personne, même pas leur maitre de guilde. De son côté, Shina termina sa rapide inspection au moment où son frère terminait les introductions de base. La jeune fille se mit légèrement à rougir à cause de sa grande timidité, lorsqu'elle remarqua que le regard d'Ethan était dirigé vers elle. La chose ne s'améliora guère lorsque le mage de fairy tail s'approcha et fit un baisemain à la jeune fille en la saluant ensuite. En moins d'une seconde, la jeune mage devint encore plus rouge qu'avant, devant la gêne et la timidité qui l'envahissait. Elle semblait presque être dans le cirage, car son regard semblait pratiquement vide. Heureusement, sa concentration pour maintenir l'illusion de son frère persistait et ce dernier faisait aller ses mains devant le visage de sa sœur pour la ''réveiller''. Ce fut cependant le soudain éloignement du responsable de l'état de Shina qui ramena cette dernière ''parmi les vivants''. Les jumeaux n'avaient pas vu ce qui avait déclenché ce retrait soudain. Shina était trop ''inconsciente'' et Ken était tourné dans la mauvaise direction. Cependant, ils avaient bien entendu le nom de Natsumi.

**Natsumi? Qui cela peut bien être?**

**...**

**Shina, ça va?**

**Euh.**

**Reprend-toi sœurette, c'était seulement un baisemain.**

**Euh... ben...**

**Tu te commanderas un bon thé aux citrons quand on sera de retour à la guilde, ça devrait t'aider. Tout du moins, c'est ce que j'espère, sœurette.**

Pendant ce temps, ils pouvaient voir Ethan qui filait des biscuits à un gamin. Probablement que c'était l'enfant ayant mentionné cette Natsumi. Quelle que soit la relation du mage de fairy tail avec cette Natsumi, elle lui faisait peur. Ce qui en soit étais également terrifiant. Si quelqu'un faisait peur à ce point à un mage aussi reconnu qu'Ethan Rayne, celle-ci devait vraiment être forte. Cependant, le questionnement des jumeaux interrompirent lorsque Ren pris enfin le courage de se présenter. Ils furent cependant étonnés de le voir déclarer aussi ouvertement qu'il était lui aussi un dragon slayer. Cela se voyait sur leur trait, un air de surprise dépeint sur leur trait. Dans le cas de Shina, c'était plutôt une bonne chose, car cette surprise soudaine fit disparaitre ses rougissements de timidité. Toutefois, ils se raisonnèrent rapidement. D'après ce qu'ils se souvenaient, les dragon slayers avaient un odorat semblable ou supérieur à un chien, alors peut-être qu'Ethan se doutait déjà de la nature de Ren, grâce à son odeur. Après tout, l'odeur de dragon, se devait vraiment être quelque chose de peu commun.

**Je me demande par contre un truc sur lui, Ken.**

**Quoi donc?**

**Tu crois qu'il est un peu comme Ren?**

**Qu'est-ce que tu veux dire?**

**Son pouvoir est-il plus destructeur que celui de Ren? Après tout, on connait la réputation de fairy tail et son aptitude à tout casser autour de soit à tout bout de champs.**

**Je doute qu'il soit vraiment différent des autres membres de cette guilde. Reste à savoir s'il est du genre à faire plus ou moins de dégâts collatéraux que les autres.**

Ren brisa rapidement le silence qui avait commencé à s'installer en proposant à Ethan d'amener son groupe à la guilde afin qu'il se repose et pour discuter. Puis, il aborda d'un seul coup le cas de sa mère-dragon disparu, toute trace de son sourire habituel ayant disparut. Les jumeaux savaient à quel point, leur confrère s’inquiétait pour sa mère, c'est pourquoi ils enquêtaient eux-aussi sur le dragon, mais sans aucun résultat. Le frère et la sœur restèrent silencieux un court moment.

-J'espère que tu as quelque chose pour lui, Ethan. Perdre un parent c'est vraiment l'une des pires choses qui peuvent arriver à quelqu'un. On connait cela également.

-D'ailleurs... D'ailleurs, nous ne pensions pas... pas rencontrer un autre dragon slayer. Surtout... surtout pas en même temps qu'un autre. C'est... stupéfiant.

-Imagine un peu si on rencontrait un dragon en plus. Ça doit être génial... Même si les gens risqueraient de nous traiter de cinglé si on leur en parlait... satané sceptique.

Les paroles des jumeaux pouvaient sembler quelque peu étrange. Cependant, leur seul désir était tout simplement de détendre légèrement l'atmosphère qu'ils trouvaient quelque peu tendu depuis quelques instants. Quoi qu'il en soit, ils espéraient vraiment que le mage de fairy tail aurait des informations à apporter à Ren. Ils savaient parfaitement ce que c'était que de perdre un parent. C'est pourquoi ils souhaitaient fortement à Ren de retrouver sa mère-dragon un jour ou l'autre.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptySam 7 Juil - 16:03














Dragon's Pride

Attendant non sans une certaine impatience que mon homologue masculin se présente, après que ce fussent les jumeaux qui eurent fait de même, je ne m'attendais certainement pas à la révélation que ce dernier me lança pratiquement en plein visage. En réalité, je n'aurais jamais pensé pouvoir retomber face à un autre Dragon Slayer, et si l'on me l'avait affirmé ce matin au réveil, sans doute aurais-je ri aux éclats avant de demander à mon interlocuteur de cesser ses plaisanteries. Pour peu, j'en aurais presque oublié l'état plutôt hagard de la jeune Shina suite à ma présentation pour le moins inattendu et sans doute trop "proche" selon les critères de la demoiselle encore secouée par le baisemain. En réalité, toute mon attention était désormais focalisée sur le dénommé Ren Ikari. Dragon Slayer du Ciel... Cette simple mention avait suffi à changer du tout au tout mon regard, ainsi que l'atmosphère qui régnait dans la plaine. Mes yeux furent dissimulés par ma chevelure dorée retombant sur mon regard, ne laissant pas mes confrères Mages voir la mine que j'arborais en cet instant.

Ciel et Foudre... Deux éléments si proches, et pourtant aux antipodes. La Foudre n'était pas une composante du ciel, comme on pourrait l'imaginer, mais bel et bien un élément se disputant le contrôle de celui-ci. Là où le ciel était paisible, la Foudre était destructrice, cherchant à empiéter sur ce qui était un royaume de calme et de paix. Nos deux éléments respectifs étaient donc pas conséquents extrêmement compatibles... et pourtant si instables. Contrairement à l'Eau et le Feu, s'annulant respectivement, la rencontre du Ciel et de la Foudre ne donnait lieu qu'à une potentielle et exponentielle amplification de puissance des deux côtés, sans qu'il ne s'agisse d'une osmose ou d'une entente, mais bel et bien d'une guerre ouverte entre les deux éléments. J'ignorais en cet instant que l'individu en face de moi était capable de sentir les changements météorologiques, mais ses sens de Dragon Slayer du Ciel devaient lui indiquer que l'atmosphère venait de se saturer d'électricité statique, presque invisible, les cieux grondant, signe qu'un orage n'allait pas tarder à éclater. S'agissait-il d'un orage naturel ? Sûrement pas. Cela n'était que pure magie, déclenchée par mon propre pouvoir. En ce sens, il me serait impossible de consommer les éclairs qui tomberaient en ce lieu, car nés de la Metsuryuu Mahô. Plus que toute autre chose, il s'agissait d'une manifestation inconsciente de mon excitation quant à la situation qui venait de se présenter à moi.

DRAGON SLAYER by Yasuharu Takanashi on Grooveshark

Ren et Ken continuaient de parler, et l'évocation de la disparition de Grandine suffit à amplifier cette réaction, à peine perceptible pour l'instant pour un individu commun comme les deux illusionnistes, mais ô combien visible pour mon homologue Pourfendeur de Dragon. Au moment même où Ren me demanda ce qu'il en était de mon Dragon, les images de mon passé me revinrent en tête. Tesla, sa voix, son odeur, la couleur de ses écailles dorées parcourues d'éclairs. Alors que Ken et Shina parlèrent, mon corps se mit à luire tandis que plusieurs éclairs s’échappèrent de celui-ci. Bien que remuant légèrement à cause de la tension provoquée par la magie s'échappant de mon corps, mes yeux cachaient toujours mon visage. Un éclair assez violent apparu autour de moi dans un claquement retentissant. Allez savoir pourquoi, me retrouver face à ce Dragon Slayer avait provoqué chez moi une excitation excessivement différente de celle ressentie face à Aoyuki. Certes, ce dernier était également un Mage Dragon, mais je n'avais pas ressenti une telle stimulation de mon instinct bestial, de mon instinct de Dragon. Mon corps brillant légèrement, je relevais la tête pour laisser apparaître un regard concentré et légèrement plus effrayant que précédemment, en fixant Ren droit dans les yeux.

Intéressant. Mais que dirais-tu de prouver tes dires. Après tout, n'importe qui peut se prétendre Pourfendeur de Dragon. J'ai déjà croisé nombre de mages se prétendant être des Dragon Slayer pour s'avérer juste n'être que des sorciers élémentaires communs. Je te propose de voir qui, du Ciel ou de la Foudre, est capable de voler le plus haut... Il se peut que je réponde à tes questions si ce combat se montre intéressant après tout...

J'ignorais s'il était bien ce qu'il prétendait être, en effet, car même si j'avais un peu exagéré, ce n'était pas la première fois que j'avais à faire à un prétendu Dragon Slayer. Mais aux détails donnés quant à la disparition de son Dragon, ainsi que le fait qu'il ait donné un nom à ce dernier, je pouvais sans trop de crainte m'avancer à dire qu'il était effectivement du même acabit que moi. En réalité, cette "vérification" n'était rien d'autre qu'un prétexte pour livrer un match face à cet homme. Je pouvais sentir dans mes veines mon sang de Dragon bouillonner jusqu'à entrer en éruption. Tournant légèrement ma tête en direction de Cheshire, je lui fis signe d'aller mettre les enfants un peu plus à l'abri, au loin, et de les protéger des éclairs. Le Toramata reprit alors sa forme beaucoup plus imposante, avant de suivre ma directive et de pousser les enfants à se réfugier un peu plus loin. Bien entendu, parmi eux, les garçons semblaient tout excités de pouvoir observer une chose rare mais qui promettait d'être inoubliable : Un combat entre Pourfendeurs de Dragons. Je savais que Cheshire pourrait intercepter tout éclair risquant de toucher les enfants grâce à ses deux queues lui servant de paratonnerre. En ce sens, je ne m'inquiétais pas trop du reste. J'invitais également les jumeaux à observer la scène aux côtés des gamins.

Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] Ethan_19

Me retournant vers Ren, j'attendais sa réponse, et surtout une quelconque offensive de sa part pour débuter ce qui allait être, je l'espérais, un match haut en couleur. La Foudre née de ma Mesturyuu Mahô retombant ici et là, davantage à cause de mon excitation sans que je ne la contrôle vraiment, ne risquant nullement de toucher un spectateur ou mon opposant, se concentrant autour de moi, je fixais le mage de Quatro Cerberus de manière intense. On pouvait alors sentir tout mon désir combattif envahir la plaine. Il ne s'agissait pas d'une simple excitation entre guerrier, mais bel et bien du genre de tension que l'on perçoit entre deux forces de la nature qui ne vont pas tarder à s'affronter dans un clash colossal qui promettait d'être spectaculaire, les deux forces en présences étant mues par l'instinct le plus basique les poussant à s'affronter. En cet instant, je n'agissais plus en tant qu'Ethan Rayne, mage de Fairy Tail, mais tout bonnement en tant qu'Ethan Rayne, Fils de Tesla, Dragon Slayer de Foudre. Et c'était cette aura qui émanait de moi en cet instant...



Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyLun 9 Juil - 18:00
La révélation que je venais de faire avait eu, pour ainsi dire, un effet totalement différent de ce que j’avais prévu. J’avais pensé qu’Ethan m’en dirait un peu plus sur les Dragons, ou du moins tout ce qu’il savait sur eux, à commencer par son propre parent. Pourtant, il baissa simplement la tête, m’empêchant de voir l’expression de son visage, et je me demandais ce qui lui arrivait, mais il ne semblait pas souffrant ou autre chose si bien que je ne fis pas attention. De plus, au même moment, je sentis un changement d’atmosphère, pas celle de la conversation, mais la véritable atmosphère, mon environnement changeait d’un point de vue météorologique. C’était impossible. Mes prévisions étaient toujours exactes, il devait faire beau pendant toute la journée et je n’avais ressenti aucun orage en approche, mon flair serait-il défectueux ?

Ne sachant pas quoi faire, je me relançai donc dans la conversation en lui proposant maladroitement de venir passer du temps à la guilde avant d’enchainer d’une manière chaotique sur le fait que je voulais savoir si son parent Dragon était encore en relation avec lui. Et le phénomène s’accentua, les alentours se chargèrent d’électricité d’une densité de plus en plus élevée ce qui m’assura d’une chose, ce n’était pas naturel. Quelque chose de magique devait se passer, néanmoins, je sentais que c’était proche sans voir d’où cela provenait, à moins que… Ethan était le Dragon Slayer de la foudre, se pourrait-il qu’il soit responsable de tout ce changement météorologique ? Mes questions lui avaient-elles fait revivre de mauvais souvenirs ? Ken et Shina poursuivaient la conversation, mais je ne les écoutais plus, mes yeux étaient fixés sur Ethan qui commençait à trembler légèrement et il ne fallut qu’une fraction de seconde pour comprendre que tout venait de lui et qu’il n’était pas dans son état normal. Je me plaçai brusquement devant Shina au même moment où un éclair aveuglant entoura le Dragon Slayer de Fairy Tail, si jamais quelque chose arrivait, je préférai me prendre les dégâts plutôt que mes amis et Ken ne craignait rien puisqu’il n’avait pas de corps matériel.

Ethan Rayne releva brusquement la tête avant de me fixer d’un regard intensif qui me fit parcourir en frisson le long de la colonne vertébrale en finissant par me hérisser les poils de la nuque. Pourquoi était-il autant en colère ? Qu’avais-je dit qui méritait un tel changement de personnalité de sa part ? J’étais pourtant resté courtois, peut-être un peu trop envahissant avec mes questions, mais j’avais pensé qu’il comprendrait mes actes… Toutefois, j’avais l’impression de voir l’incarnation même de la foudre, brillante, puissante et surtout très dangereuse. Qu’allait-il se passer s’il venait à perdre le contrôle de lui-même ? Ethan coupa court à mes interrogations en me répondant enfin, même si ce n’était pas la réponse que j’aurais espéré:

_ Intéressant. Mais que dirais-tu de prouver tes dires. Après tout, n'importe qui peut se prétendre Pourfendeur de Dragon. J'ai déjà croisé nombre de mages se prétendant être des Dragon Slayer pour s'avérer juste n'être que des sorciers élémentaires communs. Je te propose de voir qui, du Ciel ou de la Foudre, est capable de voler le plus haut... Il se peut que je réponde à tes questions si ce combat se montre intéressant après tout...

Je n’en revenais pas, il remettait ma parole en doute. Ne sentait-il pas l’odeur si caractéristique des Dragons venant de mon corps ? Ne pouvait-il pas comprendre que j’aurais été incapable de donner le nom de la dragonne des cieux si je n’étais pas son enfant ? Je devais me calmer, cela ne servait strictement à rien que j’entre dans son jeu, il ne lancerait pas de combat avec les enfants qu’il avait à charge. Malheureusement pour moi, il semblait suivre le cours de mes pensées, il donna un ordre à son familier qui prit une forme plus imposante pour repousser les jeunes et les protéger d’un quelconque débordement de la part de son camarade humain. De mon côté, je me tournai vers les deux jumeaux, ils n’avaient rien à voir dans cette histoire et je sentais qu’Ethan voulait un affrontement à un contre un, c‘était pour cela que je leur soufflai discrètement:

_ Shina, Ken, je vous prie de vous éloigner. Quoiqu’il arrive, n’intervenez pas, je pourrais peut-être résister à ses assauts, mais j’ai peur que vous non.

Je ne savais pas s’ils m’écouteraient ou non, mais j’espérais qu’ils le feraient, le meilleur scénario pour moi, serait qu’ils rejoignent les enfants pour rester à l’abri. Après tout, libre à eux d’agir comme bon leur semble, mais dans cette situation, je ne voulais en aucun cas les mêler à tout ceci, je me sentirais coupable s‘il leur arrivait quelque chose et j‘étais prêt à les repousser moi-même s‘il le fallait. J’essayais de leur faire passer ce message dans mon regard et l’expression sérieuse que j’avais sur le visage. Ils savaient très bien que si je ne souriais plus, c’était que je devenais sérieux et que j’allais me donner à fond.

Je reportais mon attention sur Ethan, qui semblait impatient d’entendre ma réponse. J’avais envie de lui dire que je refusais de combattre pour une chose aussi futile que la preuve de ma véritable magie, néanmoins, je sentais qu’il n’allait pas accepter cette option et qu’il me forcerait tout de même à me révéler, sans compter qu‘il en avait de quoi faire. Et puis, il avait déclaré qu’il me répondrait s’il me jugeait être digne de recevoir ses réponses, j’imaginais que c’était ses mots qui me poussaient à l’affronter, malgré le fait que ma raison me dise que c’était peine perdue. Je devais réfléchir pour trouver un moyen d’être son égal, cela ne serait jamais possible à mes yeux, mais je pouvais toujours essayer de répondre à ses attentes. Je réfléchissais à de multiples plans, mais, ne connaissant pas le potentiel de mon opposant, je n’étais pas en mesure de choisir une option. Je ne pouvais pas utiliser mon arme, elle agirait comme paratonnerre et attirerait immédiatement la foudre ce qui ne serait pas bon pour moi. Quoique… je venais soudainement de penser qu’elle pourrait toujours m’être utile et je décidai de la garder à portée de main. Ciel et Foudre. Ethan voulait voir qui pouvait voler le plus haut et cela me rappela une conversation que j’avais eu avec Grandine.

Flashback


Âgé de cinq ans, j’étais recroquevillé dans la demeure que je partageais avec ma mère adoptive. J’avais peur, le bruit assourdissant, les lumières qui apparaissaient avant de disparaitre en une fraction de seconde, la pluie tombante avec force; il y avait un terrible orage dehors et j’en étais terrifié. C’était la première fois que je vivais ce spectacle et il était d’une puissance impressionnante, même si je savais que maman était plus forte que n’importe quoi au monde. Malgré le fait que je sentais qu’elle serait toujours présente pour me protéger, je ne pouvais pas m’empêcher de trembler de tout mon corps et de pousser un gémissement à chaque fois que le tonnerre faisait vibrer mes tympans.

_ Que t’arrive-t-il ?
_ Il n‘y a plus de ciel… j’ai peur.
_ Ren, tout ce qui envahit le ciel ne fait que le masquer, si tu es le vrai ciel, tu es au-dessus de tout ceci et tu restes calme en attendant que les perturbations s’éloignent.

Je ne parvenais pas à comprendre ce qu’elle me disait, cela voudrait-il dire qu’il y avait plusieurs cieux ? Non, ce n’était sûrement pas cela, mais alors que devais-je comprendre à travers ses paroles ? Voyant que je ne parvenais pas à imaginer ce qu’elle venait de me dire, elle m’emmena à l’entrée de notre demeure et je ne pouvais m’empêcher de me cramponner à l’une de ses pattes tout en tremblant comme une feuille. Grandine finit par pousser un rugissement en direction du ciel et les nuages s’écartèrent pour laisser entrevoir le ciel, toujours aussi bleu, calme et paisible.

Fin du flashback


Ce souvenir revint à la surface comme pour me dire ce qu’il en était, si bien que je me servis des paroles de ma mère pour répondre à mon homologue:

_ Certes, je suis très loin des compétences que doit posséder un Dragon Slayer, mais je t’interdis de penser que Grandine n’était pas ma mère. Tu veux savoir lequel d’entre nous vole le plus haut, mais tu sembles oublier une chose: même si le ciel est couvert, pluvieux ou orageux, au-dessus de ces perturbations, il reste intact. C’est donc le Ciel qui restera toujours le plus haut. Ô, vent rapide qui souffle au travers des cieux. Vernier !

Mon cercle magique apparut sous mes pieds et même Ethan pouvait voir distinctement le dragon qu’il y avait au centre, toutefois, il ne se contenterait sûrement pas de cela. Après cette réplique, je pliai mes jambes pour me donner un meilleur appui tout en sortant mon katana de son fourreau avant de m’élancer avec toute la rapidité dont j’étais capable. Si je voulais atteindre la vitesse de la foudre, je devais donner tout ce que j’avais et ne pas perdre mon temps en passant par quatre chemins. Je fonçai en ligne droite vers celui qui m’avait offensé par ses paroles, oubliant qui il était, allant jusqu’à oublier la différence de niveau qu’il y avait entre nous deux. Tout ce qui m’importait, c’était de faire mes preuves pour lui montrer ce dont j’étais capable et qu’il me reconnaisse en tant que fils de Dragon. S’il était devenu une incarnation de la foudre à mes yeux, je devais lui faire voir que j’étais moi-même une incarnation, celle du ciel inébranlable qui recouvre tout ce qui se trouve sur Terre. C’était avec cet état d’esprit que je m’approchais inexorablement de lui avant de planter mon katana dans le sol. Cette action me permettait deux choses, si jamais l’électricité parcourrait mon corps, elle finirait automatiquement dans le sol et ferait donc moins de dégâts qu’à l’ordinaire, de plus, je pouvais prendre appui dessus pour lancer ma première attaque.

_ Tenryû no Kagitsume !
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyJeu 12 Juil - 18:03
La situation n'évoluait pas vraiment comme les jumeaux l'avaient espéré. Alors que Ren et eux parlaient au tout nouvel arrivant, le regard de ce dernier disparut derrière ses cheveux blonds. Bien sûr, personne n'avait vraiment fait attention à ce petit détail un peu particulier. Shina et Ken n'y voyaient alors aucun mauvais présage. Toutefois, à ce moment-là, Ren avait semblé un peu troublé, ou bien quelque chose dans le genre. La discussion avait ensuite perduré pendant un bon moment, sans qu'Ethan ne prononce un mot. Pendant qu'elle continuait, le ciel se mit à gronder, signe évident qu'un orage allait frapper. Ce qui était étrange, c'est qu'il n'y avait pourtant aucun nuage ou présage qu'un orage allait tomber sur Val. Ken et Ren avaient continué de parler, sans trop se préoccuper du phénomène étrange qui venait de se produire. Puis, alors que la discussion s'arrêtait, Ethan commençant à trembler. Ce moment aurait pu être uniquement étrange si Ren ne c'était pas placé entre Shina et Ethan, afin de la protéger. L'instant d'après Ken put apercevoir un éclair d'une lueur intense entourer Ethan Rayne. Pour le jeune homme, il ne faisait aucun doute que le dragon slayer du ciel avait ressenti à l'avance ce qui venait de se passer. C'était une chance qu'il soit intervenu, car les jumeaux eux n'auraient rien ressentit à temps.

**Ça s'annonce mal on dirait.**

**Qu'est-ce qui lui prend?**

**Aucune idée, mais j'ai l'impression que ça va se terminer en combat.**

Puis, le regard d'Ethan se dévoila de nouveau. Désormais, il était beaucoup plus intense et menaçant. Menaçant et terrifiant pour certains du moins. Certes, le regard du dragon slayer de la foudre ne laissait pas Ken indifférent, mais cela n'allait pas jusqu'à le terrifier. C'est après avoir imposé sa présence à travers son regard qu'Ethan se décida enfin à ouvrir la bouche et à parler. Cependant, la réponse ne fut pas celle qu'ils avaient espérée. Au lieu d'être des réponses aux questions qui avaient été posées un peu plus tôt, c'était un défi. En effet, le membre de fairy tail défiait Ren en combat, afin que ce dernier démontre qu'il était bel et bien un dragon slayer. Au moins, il promettait également de répondre à leurs questions, mais uniquement si le combat s'avérait intéressant. Après cette petite invitation, le dragon slayer du tonnerre demanda aux enfants de se mettre à l’abri et à son toramata de les protéger. Voir la créature se transformer, devenant bien plus massive qu'avant eut son lot d'intérêt. Puis, Ethan et Ren invitèrent les jumeaux à s'éloigner et à rejoindre les enfants de la chorale et le toramata pour leur propre sécurité. Shina et Ken se contentèrent de hocher la tête pour signaler qu'ils comprenaient et ils allèrent rejoindre le petit groupe à l'écart. Ils saluèrent rapidement les enfants et le toramata une fois arrivée à leurs côtés. Puis, Shina s'assit sur le sol jambes croisées. De son côté, son frère décida de se coucher sur le sol, posant sa tête sur les jambes croisées de sa sœur. Bien sûr, il n'en avait nullement besoin n'existant pas réellement sur le plan physique, mais qu'importe. De toute façon, il fallait bien que les gens continuent de croire le contraire. Le combat allait bientôt commencer, tandis que des éclairs s'abattaient un peu partout, mais sans représenter une menace pour qui que ce soit. De plus, un intense désir de combat envahissait la plaine. Une chose est sûre, ça promettait de cogner dur.

-Je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne suis pas vraiment surpris par la tournure des évènements. Quelque chose en moi me disait que ça risquait fortement de se passer comme ça. Qu'est-ce que tu en penses, Shina?

-On dirait deux gamins qui veulent se battre sous le motif ridicule de : mon père est plus fort que le tien.

Plus loin, Ren commença à répondre à Ethan, mais sans que les jumeaux comprennent totalement ce qu'il pouvait bien lui dire. Évidemment cela attira la curiosité de Ken.

-Quelqu'un a compris ce qu'ils disent?

-J'ai juste entendu les mots: Dragon Slayer, vole, perturbations et Vernier.

-Pas très concluant.

-En effet.

Un cercle magique se forma sous les pieds de Ren et ce dernier sauta dans les airs en dégainant son sabre. Le dragon slayer du ciel fonça à toute vitesse vers son adversaire. Pendant que le jeune homme était dans les airs, les jumeaux purent entendre les enfants discuter entre eux. Visiblement, ils étaient en train de faire des paris sur le vainqueur du combat.

-Shina.

-Oui?

-Je parie cinq de mes gâteaux que Ren va gagner.

-D'accord.

Ils reportèrent leur attention sur le combat des deux dragon slayer, juste à temps pour voir leur confrère de Cerberus enfoncer son sabre dans le sol, sans raison apparente. L'instant d'après Ren lançait son fameux Tenryû no Kagitsume. Ce combat promettait d'être bien divertissant. Les paris rajoutaient d'ailleurs un peu plus de piquant à tout cela.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyVen 20 Juil - 16:08














Level's Gap

En observant la réaction de Ren, je reconnaissais chez lui la fierté qui faisait les Dragon Slayers. Il ne s'agissait pas d'une quelconque pointe d'orgueil mal placée, quant à sa magie, la puissance de celle-ci, ou même le niveau de puissance qu'il pouvait déployer. Il s'agissait bel et bien de la fierté qu'un Pourfendeur de Dragon se plaisait à défendre : celle qui touche à son parent reptilien. Il fallait dire que je n'avais pas vu beaucoup de Dragon Slayers, mais que ce soit moi, ou Aoyuki, nous étions tous fiers de nous présenter comme les fils d'un Dragon, qu'il s'agisse de Boréas pour tête-de-glaçon, ou de Tesla pour moi. Et je devais avouer qu'insulter la mémoire ou le souvenir de notre père avait pour conséquence de nous pousser dans nos derniers retranchement, nous faisant perdre toute notion de mesure quant à la déferlante de magie que nous balancions sur l'impertinent osant tenir de tels propos. A la place de Ren, sans doute aurais-je sauté à la gorge de mon interlocuteur en lui balançant une attaque violente d'entrée de jeu.

Néanmoins, peut-être était-ce à cause du caractère particulièrement pacifique du Dragon du Ciel, mais le mage en face de moi releva l'affront en se montrant modérément calme et posé... Du moins, autant qu'il pouvait l'être. Ses propos témoignaient bien à quel point mes paroles avaient visé juste, là où cela fait mal. Plus qu'une lutte idéologique pour la maîtrise des Cieux, nous étions maintenant en plein combat. En témoigne le cercle de magie apparaissant aux pieds du Tenryuu. Mais contrairement à ce que je pensais, il ne lança pas de sort dans ma direction, mais dans la sienne. Voilà qui était plutôt étrange. Du peu que j'ai vu de la magie d'Aoyuki, ou de ce que je connaissais de la mienne, aucun sort de ce style n'était utilisable par les deux Pourfendeurs de Dragon que nous étions. S'agissait-il d'une spécificité du Dragon des Cieux ? Je me demandais néanmoins en quoi consistait un tel sortilège... Et je n'allais pas tarder à avoir la réponse à ma question, bien plus tôt que je ne l'aurais cru.

En l'espace d'une seconde, une aura étrange entoura le corps du grand brun avant qu'il ne s'élance vers moi. Sa célérité me surpris au plus haut point, me laissant écarquiller les yeux outrageusement, montrant que je ne m'attendais pas à une telle vitesse de sa part. Certes, il n'était pas encore au niveau de celle que je pouvais déployer, mais sa rapidité fut assez grande pour me surprendre. Totalement pris au dépourvu, je ne vis pas venir le coup de pied lorsqu'il planta son katana dans le sol pour me frapper à l'aide des Serres du Dragon des Cieux. Je fus propulsé à plusieurs mètres en arrière, dérapant violemment sur le sol dans un nuage de fumée qui fut plus important une fois ma course terminée. Certes, j'avais été frappé assez fort en baissant ma garde, mais la puissance de l'impact ne concordait pas avec le niveau de vitesse du mage. C'était comme si sa force était bien en-dessous du niveau dont sa célérité témoignait. Était-ce un effet de son premier sortilège ? Dans tous les cas, j'avais pu voir le cercle magique caractéristique des Dragon Slayers apparaître au moment où il avait lancé son attaque.

Ainsi couché sur le sol, invisible aux yeux des autres à cause de la poussière, je souriais, toutes dents dehors. Plus que toute autre chose, j'étais ravi de ce que je venais de voir. Je m'étais peut-être pris un coup, mais il en fallait bien plus que cela pour me faire abandonner. Cheshire restait silencieux, laissant ses deux queues battre l'air, comme s'il n'était pas surpris de ce qui venait de se passer. Le silence après le coup que j'avais reçu ainsi que le léger temps d'attente après ce dernier laissait à penser que j'étais déjà hors d'état de nuire. Les enfants de chœur avaient leurs mains devant leur bouche, comme des spectateurs devant un film plein de suspense. Peut-être que Ren pensait aussi avoir pu en finir en un coup en donnant tout ce qu'il avait. Je ne pouvais que faire des suppositions. Mais pour le moment, j'étais tout simplement euphorique, même si je ne riais pas à haute voix. Me redressant, je restais toujours dissimulé dans le nuage de fumée qui se dissipait peu à peu. Voilà sans doute pourquoi ma déclaration suivante ferait sans doute plus d'effet.


Oh... Pas mal du tout. Mais c'est à mon tour maintenant non ?

Aussitôt, plusieurs éclairs apparurent et disparurent rapidement dans le voile de poussière. Un flash éblouissant fut alors suivi d'une détonation si caractéristique à la Foudre, comme si quelque chose venait de claquer brusquement. Le nuage de poussière se dissipa instantanément lorsque je me propulsais avec toute la rapidité qui caractérisait si bien l'élément auquel j'étais affilié. Oui, j'étais en train de faire une attaque du même acabit que Ren, à la différence que la course en elle-même pour arriver jusqu'à lui était l'attaque elle-même. Contrairement à lui, je ne comptais pas m'arrêter juste devant pour frapper, et peut-être le réaliserait-il, peut-être pas. L'énergie électrique débordait de mon corps, ne demandant qu'à s'exprimer en foudroyant mon adversaire, tandis qu eje fonçait tête première vers lui avec une célérité encore plus grande que celle qu'il avait utilisé un instant plus tôt.

Rairyu No Kenkaku !

En un sens, il était normal pour moi de répliquer avec cette technique. Après tout, le précédent assaut d'Ikari était principalement basé sur la vitesse d'approche. C'était un peu comme s'il avait voulu me défier dans un concours de rapidité. Aussi orgueilleux que lui, je ne pouvais refuser un tel combat. Voilà pourquoi je m'étais élancé en déployant toute la puissance du Dragon de Foudre, dans une attaque dont la puissance de frappe ne dépendait que d'une chose : la vitesse de son lanceur. Ren avait-il joué correctement son coup en me défiant sur mon propre terrain ? Ou, au contraire, venait-il de commettre une lourde erreur ? Serait-il aussi surpris par la vitesse que je déployais face à lui que je l'avais été lorsqu'il s'était avancé vers moi ? Toutes ces pensées n'étaient rien dans mon esprit, comparé à l'excitation que ce combat me procurait : celle d'un affrontement entre deux Dragons, entre deux Maîtres des Cieux. Qui, du Ciel ou de l'Éclair, allait remporter ce duel ? Pour le moment, je n'en avais cure, préférant me concentrer sur l'extase que me procurait cet affrontement. On ne pouvait pas voir un tel spectacle tous les jours.



Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyDim 22 Juil - 17:57
Le calme avant la tempête.

Cette expression était particulièrement faite pour moi, je me montrais toujours calme, même lorsque quelqu’un m’énervait, la surface restait de marbre tandis que l’intérieur ne demandait qu’à exploser, ce qui n‘était pas loin d‘arriver. Les jumeaux Amnell avaient décidé de suivre nos conseils et s’étaient reculés vers les enfants pour être en sécurité tout en regardant la suite. Pendant ce temps, mon sang bouillonnait envers la personne qui se trouvait en face de moi, celui que j’admirais par ses talents nettement supérieurs aux miens que ce soit en magie ou en musique. Néanmoins, il n’était plus cette même personne, à présent, à mes yeux, il n’était qu’un adversaire que je me devais de combattre. Mes deux natures s’opposèrent en mon intérieur, le dragon voulait se lancer au plus vite contre lui alors que l’humain gardait son calme tout en succombant à la tentation de répondre à l’affront, si bien qu’au final, les deux se mirent d’accord et je me préparais ainsi à lui apporter les preuves qu’il désirait tant. Je m’élançai vers lui avant de lui donner un coup de pied renforcé par la magie des Pourfendeurs de Dragons et Ethan fut repoussé sur plusieurs mètres créant un véritable nuage de poussière qui m’empêchait de voir ce qu’il en était vraiment.

Les enfants qu’accompagnaient Ethan semblaient surpris et certains avaient même les mains sur leurs bouches, comme s’ils étaient horrifiés qu’il puisse se faire envoyer balader de cette manière. Mais je ne le croyais pas, impossible qu’un simple coup puisse le mettre à terre, que lui était-il arrivé ? Pourquoi n’avait-il pas réagi ? Quelque chose l’avait-il empêché de le faire ? J’étais pourtant certain que rien n’était intervenu durant mon assaut et ce n’était pas le genre des jumeaux de faire quoique ce soit pour me venir en aide, surtout qu’ils n’avaient aucune raison de le faire. Ma force n’était pas assez élevée, je le savais et j’étais incapable d’user de deux soutiens en même temps, même si ce n’était pas faute d’avoir essayé. Cela ne pouvait pas être ma vitesse, certes, elle était supérieure à un mage dit normal, mais elle ne devait être rien comparée à celle de la foudre. Surtout que les Dragon Slayer étaient tous capables de faire la même chose avec leur élément respectif, non ? Il devait bien connaître des sorts de soutien lui aussi, malgré le fait que la foudre lui donne naturellement un surplus de vitesse. Alors, pourquoi ? C’était ce que je voudrais savoir.

Ethan était toujours à terre, ou du moins, il était encore dans l’écran de poussière et il ne semblait pas être debout puisque je ne voyais pas d’ombre. Vu la différence de niveau entre lui et moi, il ne pouvait pas être déjà assommé, c’était purement et simplement impossible. Que pouvait-il bien préparer ? Utiliser la foudre dans le sol reviendrait à toucher tout ce qui pouvait être en contact avec le sol dont ses protégés et je me doutais qu’il ne ferait pas un acte aussi risqué. Je ne pouvais qu’attendre puisque je n’avais pas envie d’aller voir ce qui lui arrivait sous peine de m’avancer et de réduire la distance de sécurité que je m’étais installé avec ce coup qui avait étrangement bien fonctionné. Brusquement, je crus voir son ombre avant d’entendre sa voix qui annonçait qu’il partait à son tour. Les éclairs refirent leur apparition en dissipant le nuage de poussière en une fraction de seconde, le bruit me fit sonner les tympans et je fus légèrement aveuglé par la soudaine lumière qu’il avait fait apparaitre.

Craignant qu’il n’arrive quelque chose, je me mis en garde par prudence et j’avais bien fait puisque le dénommé Rayne fonça sur moi entouré d’éclairs: un Kenkaku ! J’eus tout juste le temps de penser à Armor que le choc eut lieu sur mes bras croisés devant moi. La puissance qui s’en dégageait fut telle que je fus expulsé bien plus loin que mon opposant lorsque c’était son tour, je fis une rencontre brutale avec le sol où je restais étendu toujours dans la même position dans la poussière. Mes bras me faisaient un mal de chien, l’électricité se propageait dans mon corps en me causant mille douleurs semblables à des aiguilles. Haletant, je fus capable de relâcher mes muscles qui ne pouvaient plus se détendre à cause du choc électrique continu et je restais à terre pour reprendre mon souffle tout en pensant à mon erreur:

_ *Itai ! Je l’ai pas assez surestimé, ma vitesse n’atteindra jamais la sienne et je n’ai pas une force pareille dans mes coups, j’en suis sûr. Et le pire, c’est que son entrée en scène est remarquable.*

Je remarquais que mon corps tremblait et je fus surpris de voir que je n’avais pas peur de mon adversaire, j’étais excité par le combat. Ce sentiment ne m’avait jamais atteint lorsque je bataillais, certes, mon cœur accélérait lors de l’effort que je fournissais à chaque fois, mais le sentiment que j’avais en ce moment même n’avait rien de commun avec le reste. Malgré le fait que je sois misérablement tombé, j’en redemandais encore et la plus forte pensée que j’avais eu était qu’il savait faire ses entrées. J’eus soudainement envie de rire aux éclats devant mon propre comportement, mais je me retenais, ce n’était pas le moment; mon ainé m’attendait et je devais lui montrer de quoi j’étais capable. Je me remis sur mes jambes et je réunis les vents alentours ce qui fit repousser l’écran de poussière qui m’avait masqué à mon tour. Le corps-à-corps était une très mauvaise idée, sauf si je voulais ressentir de nouveau la foudre me traverser le corps, je devais donc me concentrer sur les attaques à distance. Les idées ne manquaient pas, mais il me fallait quelque chose qui puisse le toucher au moins, rien que pour lui rendre la monnaie de sa pièce et de le faire valser une deuxième fois. Vernier ne me servait plus à rien, je n’avais même pas été assez rapide pour réagir lorsqu’il était arrivé sur moi, je penchais donc pour Armor afin de minimiser les dégâts futurs et je me préparais à la deuxième vague d’assauts.

_ Tenryû no Yokugeki !

Le but de cette stratégie était plutôt simple, mais elle me permettrait très probablement de toucher mon adversaire quoiqu’il fasse. Les ailes du Dragon des cieux était une attaque à faire de manière verticale pour piéger l’adversaire dans un courant d’air ascendant et lui faire perdre la tête en tournoyant à l’intérieur, la garde étant brisée, il ne restait plus qu‘à donner le coup de grâce. Néanmoins, il suffirait au Dragon Slayer de la foudre de se déplacer sur le côté pour esquiver, alors je les avais envoyées de façon horizontale afin qu’elles l’atteignent obligatoirement. Le seul moyen de les éviter serait de sauter dans les airs, mais en faisant cela, il se mettrait à découvert et je lui préparais déjà un Hôkô dont il me dira des nouvelles. Comment allait-il réagir ? Sera-t-il emporté par mes ailes ou se prendra-t-il mon souffle de plein fouet ? Tout en guettant sa réaction, je pensais que, heureusement, la route était suffisamment large puisque la place dont nous avions besoin - et surtout celle que nous pouvions atteindre en terme de portée - était… étendue.
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyMer 25 Juil - 5:57
Les jumeaux Amnell observaient le combat des deux dragons slayers à distance, en compagnie des jeunes enfants de la chorale. Chacun portait son regard sur le combat, ne le délaissant pas une seule seconde. Après tout, c'était un évènement rare et particulièrement divertissant. Ajoutons à cela qu'un parie avait été lancé sur l'identité du vainqueur et que l'un d'eux était un compagnon de guilde. Bref, toutes les meilleures raisons du monde étaient présentes pour admirer le spectacle. L'attention et l'intérêt étaient à leur comble. En fait, si cela n'avait été du combat et des sons qui en résultaient, on aurait pu entendre une mouche voler dans cette vaste plaine.

Ainsi, chacun observait dans le calme. Il y eut quelques exclamations de la part des enfants, lorsque Ren fonça à toute vitesse vers Ethan, grâce à son sort de vitesse, le Vernier. Les jumeaux se mêlèrent aux exclamations des enfants, lorsque Ren frappa le dragon slayer de la foudre. La légère ''envolée'' d'Ethan sembla fasciner davantage les enfants, ces derniers portants désormais leurs mains à leur bouche. Ken ne détourna alors son regard qu'un bref moment du combat. Il porta son attention sur le nekomata du mage de fairy tail qui agitait paisiblement ses queues.


-Eh oui, Ren est un type vraiment rapide grâce à sa magie. Si ton maitre n'est pas assez rapide, Ren va le vaincre assez facilement, à mon humble avis.

Ken ignorait si le nekomata pouvait lui répondre, ou même s'il avait prêté attention aux paroles qu'il avait prononcée. Cependant, cela n'avait aucune importance. Le jeune homme reporta son attention sur le combat, attendant qu'Ethan décide de se relever. Pour le moment, ce dernier était difficile à apercevoir à cause d'un nuage de poussière l'entourant. Les jumeaux n'avaient aucun doute, le dragon slayer se relèverait et poursuivrait le combat. Après tout, du peu qu'ils en savaient sur les dragons slayers, c'étaient des durs à cuirs. Alors, une unique attaque ne suffirait pas pour vaincre le mage de Fairy Tail. Pendant qu'Ethan prenait son temps pour se relever, les jumeaux jetèrent un rapide regard à Ren, ce dernier attendant aussi que son adversaire se relève. Le dragon slayer de la foudre se remit finalement debout, toujours dissimuler dans le nuage de poussière. Les mots qu'il lança à l'intention de Ren voyagèrent grâce au vent jusqu'au petit groupe de spectateur. Shina ne réagit guère aux mots d'Ethan, Ken quant à lui ne put s'empêcher de sourire légèrement. Le combat s'annonçait encore plus intense qu'avant, donc plus divertissant. Cependant, ce qui suivit eut un plus grand effet sur les jumeaux de Quatro Cerberus. Cela commença lorsque des éclairs bref se formèrent dans le nuage de poussière, suivit d'un bruit d'explosion électrique. C'est cependant le moment où Ethan dissipa le nuage en fonçant rapidement vers Ren qui surprit fortement les illusionnistes. Shina se redressa subitement en voyant cela. Son mouvement eut pour conséquence que le corps d'illusion de Ken passa partiellement au travers du corps de la jeune fille. Ainsi, le frère se retrouvait avec sa tête ressurgissant dans le dos de sa soeur. Heureusement, les enfants étaient trop concentrés sur le combat pour avoir remarqué cette scène très étrange.

-Il est plus rapide que Ren!

-Je ne pensais pas que c'était possible sans magie de soutien!

Ethan courait en direction de Ren, son corps débordant d'électricité. Certes, le dragon slayer du ciel était en position de garde, mais ça ne suffirait sûrement pas. Ce fut en effet le cas, car Ren fut à son tour propulsé sur plusieurs mètres de distance. Ce dernier s'étala sur le sol et ne bougea plus. En voyant cela arriver, Shina passa aussitôt la main dans une poche de sa jupe, tenant fermement l'arme qu'elle y dissimulait. Certes, Ren avait demandé que personne ne s'en mêle, cependant il restait un compagnon et un membre de sa guilde. La jeune fille était peut-être timide, mais comme son frère, elle voulait protéger les siens. Si jamais le combat dégénérait trop, elle interviendrait, que cela lui plaise ou non. Tout en s'inquiétant pour le sort de leur compagnon, de nombreuses interrogations germaient dans l'esprit des jumeaux. Quel genre de technique le dragon slayer de foudre avait-il utilisée pour que cela ait un impact aussi brutal sur leur confrère? Quelle était la différence de puissance entre les deux dragons slayers? Est-ce que Ren arriverait à se relever après avoir reçu un coup d'une aussi grande puissance? Pourrait-il réussir à vaincre son adversaire? Autant de questions qui pour le moment n'avaient aucune réponse précise. Ren se releva enfin, dispersant au passage un nuage de poussière. Il ne lui fallut que quelques instants pour lancer une nouvelle attaque contre Ethan. Cette fois-ci, il s'agissait d'une vague de vent, ayant une forme étrange. Quelle que soit cette technique, les jumeaux ne l'avaient pas encore vu en action.

-Je sens que le combat ne va plus durer très longtemps.

-C'est également mon impression. Vas-y Ren, écrase-le. Montre lui que le ciel peut terrasser la foudre.

La jeune fille disait davantage cela pour elle-même, car elle ne l'avait pas hurlée. Avec de la chance, leur confrère l'avait peut-être entendu, mais les chances étaient cependant très faibles. De toute façon, pour le moment, les jumeaux Amnell s'interrogeaient sur la stratégie que Ren avait bien pu adopter, pour vaincre son adversaire.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyJeu 26 Juil - 22:16














Breath Contest

Je me tenais fièrement sur l'aire de combat, fixant mon opposant en restant droit, affichant clairement un comportement qui se voulait empreint d'un certain sérieux. Il était rare de me voir dans un tel état, avec un tel visage, sourcils froncés, l'air menaçant, cheveux hérissés à cause de l'électricité qui parcourait mon corps. Pourquoi prenais-je autant au sérieux ce qui, vue de l'extérieur, ressemblait clairement à un petit duel pour se jauger, entre deux mages quelconques ? La réponse était simple, mais nul individu autre que les Pourfendeurs de Dragons ne pouvaient le comprendre. Plus que notre propre fierté, il s'agissait de celle de nos parents. Ren se battait pour défendre l'honneur de Grandine, et moi pour celui de Tesla. C'était pour cela que ce combat était si violent, et c'était également la raison pour laquelle chacun de nous donnait tout ce qu'il avait. Plus que la victoire, nous recherchions tous deux la reconnaissance de l'autre. Mon corps brillait de manière presque aveuglante, les éclairs le parcourant, apparaissant et disparaissant de manière éphémère dans des grondements répétés. Et malgré tout ce côté sérieux, je ne saurais le dire pour Ren, mais de mon côté, je ressentais une envie irrépressible de croiser le fer avec lui, encore, et encore, jusqu'à l'épuisement.

Le toisant ainsi, au milieu du tumulte de la Foudre qui m'entourait, je me remémorais les paroles de Tesla. Cette discussion, je ne l'avais eu qu'une seule fois avec mon père adoptif. Il s'agissait d'un débat sur ce que le Tonnerre représentait. Plus qu'un élément parmi les autres, il y avait derrière sa nature toute une symbolique. Mon mentor m'avait ainsi expliqué ce qu'était la Foudre : l'incarnation de la Peur, et souvent, de la Mort. Frappant rapidement, étant crainte depuis toujours par l'homme, c'était ainsi que l'élément était perçu. Peu importait à quel point les humains deviendraient fort à l'avenir : ils ne pourraient jamais battre la Foudre. Depuis les temps anciens, les humains définissent toujours ce qu'ils ne peuvent comprendre ou vaincre comme étant "divin". Le Tonnerre était l'une de ces choses que l'on appelait un "désastre naturel". Voilà la véritable nature de ce que Tesla définissait comme son être, et ce qui était mon héritage. Mais j'étais loin de me considérer comme divin pour autant. Au contraire, si j'étais un cauchemar, un désastre, je ne comptais jamais utiliser cette force pour forcer le commun des mortels à m'élever sur un piédestal. Au contraire, la seule peur que je voulais voir naître était celle que j'immiscerai dans le coeur des êtres désireux de détruire ce qui était cher à mes yeux : ma famille, mes amis, ma guilde...

De toute évidence, Ren n'était pas ce genre d'individu. Voilà pourquoi, même si je défendais l'honneur de Tesla, je ne pouvais pas l'attaquer avec l'intention de le tuer, mais seulement de le vaincre. Ce n'était pas un duel pour défendre ce qui nous tenait le plus à coeur, mais juste un combat mué par la fierté. Qui du Ciel ou de la Foudre volait le plus haut ? Peu m'importait ce genre de chose. Je voulais juste voir de quoi était capable ce Dragon Slayer, s'il pouvait se montrer digne de son rang, ou si, au contraire, c'était moi qui n'était pas au niveau pour pouvoir affirmer avec fierté être le fils d'un Dragon. Mais du peu que nous avions fait durant notre duel, je sentais une certaine différence de puissance. Même si les coups du Lotus Mélancolique étaient puissants, en termes de potentiel offensif, je me plaçais loin au-dessus de son niveau. Après tout... J'étais le Tonnerre. S'il existait un élément qui était connu pour tout détruire, c'était bien le mien. Le Feu était plus lent, l'Océan connaissait plus de limite. Non... La Foudre était le pouvoir destructeur par excellence. En ce sens, je savais parfaitement quel serait le résultat du combat si je venais à faire un duel de force brute face au mage de Quatro Cerberus.

Et ce bras de fer fut lancé, non pas à mon initiative, mais par le biais de mon opposant. Si je pouvais le laisser disserter sur la grandeur du ciel, je ne pouvais en revanche pas l'autoriser à prendre de haut le pouvoir destructeur du Tonnerre. Notre premier échange n'avait été qu'un moyen de jauger l'autre, connaître ses capacités. Les petites attaques allaient désormais prendre fin et nous allions entrer dans le vif du sujet. Cette fois-ci, il ne s'agissait plus de tester l'adversaire, mais bien de le mettre à bas. Si Ren était quelqu'un de logique, il opterait sûrement pour un combat à distance, afin d'éviter de subir les effets désagréables de l'électricité qui le paralyserait à la moindre pichenette. Sans doute allait-il opter pour un duel à distance, du moins je l'espérais. Après tout, comme je le dis toujours, le moyen le plus sûr est toujours le plus prévisible. Bien qu'immobile, fixant le Dragon des Cieux se relever, j'étais sur le qui-vive. On pouvait entendre les mouches voler entre les quelques cailloux qui retombaient suite à l'impact du grand brun avec le sol quelques secondes plus tôt. Le son d'une voix féminine me parvint aux oreilles, attentives au moindre bruit. Il s'agissait de l'une des nakama du Tenryu. Si je n'avais pas une ouïe surdéveloppée, sans doute ne l'aurais-je pas entendu, mais ses paroles me firent esquisser un léger rictus. Le Ciel qui terrasse la Foudre ? Comme je le pensais un instant plus tôt, il était impossible que la puissance brute du ciel soit plus destructrice que celle du Tonnerre, et je comptais bien le prouver à nos spectateurs.

Ren répondit à mes attentes, lançant un sortilège dont la posture ne m'était pas inconnue. Yokugeki ? Voilà enfin une attaque que nous avions en commun. Mais contrairement à moi, ce n'étaient pas des éclairs qui dansaient, mais de véritables tourbillons. Qui plus est, notre Mage Dragon les avait lancés à l'horizontale. Telles des tornades balayant l'aire de combat, celles-ci se dirigeaient vers moi. Je pris alors une profonde inspiration tout en m'accroupissant. Qu'allais-je faire ? La réponse était pourtant évidente à voir la manière dont mes genoux étaient pliés. Je pris un appui puissant sur le sol pour finalement me projeter dans les airs. Aussitôt, un cercle magique apparut devant moi, en même temps que pour le Dragon des Cieux. Le voilà ! Le duel de force brute que j'attendais depuis le début ! Le moyen le plus rapide de voir lequel de nous deux dominait le duel, et lequel avait la plus grande puissance destructrice.


Rairyu no Hôkô !

En même temps que le tourbillon qui partit de la bouche du mage de Quatro Cerberus, un puissant faisceau électrique jaillit de la mienne pour venir se confronter à l'attaque de Ren. Autant dire que le souffle provoqué par l'onde de choc des deux sorts se rencontrant était impressionnant, soulevant jusqu'à la roche, arrachée à la terre, au point de contact entre les deux attaques. Une lumière aveuglante émanait de ce "point zéro" où on pouvait sentir une concentration en magie excessivement importante. Le résultat n'allait pas tarder à tomber, alors que j'étais dans les airs, et Ren sur Terre, chacun soutenant son Hôkô en espérant prendre l'ascendant sur l'autre. Je donnais tout ce que j'avais, en essayant cependant de me modérer pour ne pas mettre en jeu la vie de mon opposant, afin de ne pas laisser partir cette chance de victoire. Tout allait se décider maintenant...



Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyVen 27 Juil - 21:31
Les échanges étaient brefs, mais les répercussions étaient importantes et même symboliques. En débutant par un léger affront, Ethan et moi avions pu jauger la force de notre opposant, j’avais donc pu remarquer que sa vitesse et sa puissance étaient largement au-dessus des miennes, il me fallait donc garder une distance de sécurité qui s’imposait de plus en plus selon moi. J’avais mis deux fois plus de temps pour parcourir la même distance alors que j’étais sous l’influence du Vernier, la vitesse de l’éclair n’était donc pas exagérée, c’était du quasi instantanée. Le Rairyu était décidément aussi puissant que les rumeurs le racontaient, n’importe qui tremblerait devant lui en sachant qui il était, mais j’avais une bonne raison de lui faire face. Sans compter mon instinct de dragon qui me poussait à poursuivre le combat malgré le fait que ma raison sache très bien que je n’étais pas en mesure de remporter l’affrontement.

Si j’étais surpassé en vitesse et en force, il me fallait donc opter pour la distance et une stratégie me permettant de l’acculer. Ce fut à ce moment-là que j’entendis la voix de Shina, elle croyait en moi, elle voulait voir le ciel terrasser la foudre, mais comment était-ce possible ? Même Ken était de mon côté puisque je l’avais entendu parier sur ma victoire face à mon adversaire du jour. J’avais des amis qui me soutenaient alors que je n’étais pas capable de croire en moi-même, j’avais une mère à retrouver qui savait que j’étais fait pour être celui que j’étais. Pour toutes ces personnes qui me poussaient à aller de l’avant, je ne pouvais pas les décevoir et un plan s’était établi dans mon esprit, quelque chose que je comptais bien utiliser.

La suite du combat allait se régler à distance, ainsi, j’éviterais de sentir l’électricité parcourir mon corps en me paralysant, même si c’était momentanément. Je n’avais aucune envie de ressentir cette sensation et il me fallait à tout prix l’éviter. Ce fut dans cet optique que je lançais le Yokugeki tout en transformant le sol en une multitude de petites tornades prêtes à s’intensifier au moindre contact avec l’adversaire. Ethan n’avait pas le choix, il devrait l’esquiver en sautant et ce fut ce qu’il fit, en même temps, j’avais chargé ma magie pour envoyer mon souffle et je m’écriai:

_ Tenryu no...
_ Rairyu no...
_ ... Hoko !

Quoi ?! Il utilisait la même technique que moi ? Il était évident qu’il connaissait cette technique, mais je me serais attendu à ce qu’il lance autre chose que mon propre sort adapté à l’élément qui faisait sa force. À moins que… Depuis le début, il voulait me tester, tout n’avait été qu’évaluation: mon offensive première, ma réaction face à sa contre-attaque, mon retrait sur les attaques à distance… Il semblait avoir tout calculé et maintenant, il s’engageait dans un duel de puissance entre nos deux souffles. Le point de rencontre fut brutal, la tornade et le faisceau électrique entrèrent en collision et s’affrontèrent selon la puissance des expéditeurs. Nous semblions à égalité, du moins, c’était ce que je voyais avant de me rendre compte que les éclairs se rapprochaient de moi, me forçant à puiser dans mes forces pour les renvoyer du mieux que je puisse. L’avancée semblait ralentir avant de reprendre de plus belle et l’inévitable eut lieu.

Le choc fut plus douloureux que les autres, je me sentis projeté en arrière comme une vulgaire poupée de chiffon avant d’atterrir sur le sol où je restai inerte, signant la fin de ce duel. J’avais perdu… Je n’avais pas su atteindre le ciel supérieur qui n’était jamais ébranlé et en voyant les nuages au-dessus de moi, la tristesse s‘empara de moi. La défaite était autant physique que morale et c’était ce point qui était le dur à avaler pour moi. Je n’étais pas aussi fort que mon confrère Dragon et je ne volais pas assez haut pour rejoindre le domaine de ma mère. Qu’allait penser Ethan de moi ? Avais-je été suffisamment intéressant pour lui ? Après tout, je ne lui avais porté qu’un seul coup, minable en plus, il avait esquivé les autres me laissant de plus en plus démuni. Au final, je n’étais rien… rien d’autre qu’une brise déchirée par le tranchant de la foudre s’élevant dans le ciel. Je voyais en Ethan le potentiel qui m’avait fait trembler de peur lorsque j’étais enfant, mais je n’avais pas la puissance de ma mère pour repousser cette perturbation et redevenir calme, je n’étais pas encore assez puissant. Je luttai contre les larmes qui tentèrent de s’échapper et je me mis en position assise pour le voir.

_ Je… J’imagine que ce n’était qu’une formalité pour toi… Je ne suis même pas assez puissant pour te tenir tête… Mais je t’en prie, dis-moi au moins si tu sais où est ton père.

Ma voix trahissait mes pensées, comme à mon habitude, j’étais incapable de cacher mes émotions et de mentir. On sentait que j’étais sur le point de pleurer, même si c’était encore faible et mes yeux devaient tout de même être rougis malgré le fait qu’aucune larme n’était encore sortie. En ce moment, l’image était plus que symbolique: le Rairyu était en suspension dans les airs grâce à l’électricité environnante tandis que le Tenryu se lamentait au sol. C’était ma vision des choses et il semblerait qu’elle reste pendant un moment.
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyMer 1 Aoû - 20:27
Les jumeaux ne quittaient pas le combat du regard. Étant donnée la suite des évènements, les prochaines secondes seraient très probablement décisives dans ce combat. Les deux adversaires se faisaient face, Ethan étincelant, probablement à cause de sa magie. Ainsi, les jumeaux ne clignèrent pas un seul instant des yeux lorsque Ren envoya sa puissante attaque de vent contre Ethan. Alors que l'attaque magique fonçait sur le dragon slayer du tonnerre, ce dernier s'accroupit pendant un court instant. En effet, il ne se servit de cette position qu'afin de faire un puissant bon dans les airs. Évidemment, être ainsi dans les airs lui permettait d'esquiver l'attaque du dragon slayer du ciel. Toutefois, son mouvement ne se limitait pas uniquement à l'esquive d'une attaque. Alors qu'il était dans les airs, Ethan prépara son attaque. Cependant Ren en faisait de même. Même s'ils se tenaient loin, les spectateurs eurent tout le loisir d'entre les deux dragons slayer hurler leur technique, avant qu'elles ne soient lancées.

-Tenryu no...

-Rairyu no...

-... Hoko !

Évidemment, les deux adversaires ne ''crachèrent'' pas le même élément, au moment de leur attaque. Ren projetait ainsi du vent, tandis qu'Ethan projetait de la foudre. Pendant ce temps, alors même que les éléments étaient projetés, des ''Oh'' et des ''Ah'' de contemplation étaient poussés par les enfants qui assistaient à ce combat épique. Pendant ce temps, les jumeaux réfléchissaient entre eux sur ce qu'ils voyaient pour le moment.

**La même attaque, au même moment.**

**Je me demande si ça se passe toujours comme ça quand deux dragons slayers s'affrontent?**

L'instant d'après, les deux attaques magiques se percutèrent violemment. Une lumière aveuglante se dégageait du point d'impact, obligeant Shina fermé son œil. Ken pouvait cependant continuer d'observer sans aucun problème, grâce au fait que son corps n'était pas réel. C'est ainsi qu'il put voir la terre qui tremblait légèrement au-dessous du point d'impact, ainsi que des roches qui furent projetées dans toutes les directions. Aucun doute que si quelqu'un c'était tenu trop près de cet endroit, il aurait été projeté très durement. Tout en observant le tout, une certaine angoisse commençait à naitre chez les illusionnistes de Quatro Cerberus. Après tout, il y avait matière à s'inquiéter. Ces deux dragons slayers utilisaient des techniques dévastatrices. Si le combat perdurait pendant trop longtemps, il risquait d'y avoir des blessés. De plus, même s'il se terminait rapidement, rien ne disait qu'il n'y aurait pas de blessé grave entre les deux adversaires. Il y avait donc matière à s'inquiéter. Le seul point rassurant était qu'au moins, ils ne se battaient pas dans une ville, autrement les dégâts et les risques seraient gigantesques.

Quoi qu'il en soit, les deux attaques élémentaires semblaient être à égalité. Cependant, cela ne dura qu'un très court moment. Les éclairs commencèrent à prendre rapidement le dessus sur le vent. Malgré les efforts visibles de Ren, l'avance des éclairs d'Ethan continuait, en étant à peine ralenti. Finalement, l'attaque atteint le dragon slayer de Quatro Cerberus de plein fouet. Le jeune homme fut projeté dans les airs, avant de retomber sur le sol inerte.


-REN!

Il n'en fallut pas plus à Shina et Ken. Les jumeaux se relevèrent aussitôt et foncèrent en direction de leur confrère. En chemin, Shina déploya le manche rétractable de son trident. Certes, les illusionnistes étaient moins puissants que Ren et donc, moins qu'Ethan, mais cela ne les effrayaient pas. Après tout, le dragon slayer du ciel était un membre de Quatro Cerberus comme eux et un bon ami. Alors, la différence de puissance ne les empêcherait pas de défendre leur ami en cas de problème. Tandis qu'ils arrivaient près de Ren, les jumeaux purent entendre un léger passage d'une phrase que leur compagnon lança à l'intention d'Ethan. Ils ne purent comprendre ce qui avait été dit et pour le moment, ils s'en fichaient de toute façon. Shina se positionna alors à la droite de Ren, tandis que Ken se positionnait à sa droite. Si cela devait se terminer en combat, ils étaient prêts à se battre avec le mage de Fairy Tail. Shina posa son regard sur son confrère de Quatro Cerberus, s'exprimant cette fois sans timidité, étant un peu trop inquiète pour ce genre de chose.

-Ren, ça va?
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyVen 3 Aoû - 15:57














True Power

Le combat était terminé. Les deux souffles s'étaient rencontrés dans un véritable fatras, à la limite de l'explosion magique au souffle surpuissant. La Foudre venait de défaire les Cieux, perçant ces derniers par la puissance de ses éclairs. Cessant d'émettre de l'électricité au niveau de mes jambes, je laissais mon corps retomber sur le sol, me réceptionnant en pliant adroitement mes genoux pour amortir le choc. J'avais l'air intact, et bien que le combat fut de courte durée, je pouvais dire que ce dernier Hôkô avait pas mal entamé mes réserves de magie. Après tout, nous venions de livrer un duel de force brute par le biais de ces deux techniques similaire. Même s'il n'était pas à mon niveau concernant la puissance dénuée de tout autre facteur, faire face à un souffle de Dragon, qu'il fusse du Ciel ou d'autre chose, demandait tout de même une certaine dépense d'énergie. Ce n'était pas le genre de chose que l'on pouvait contrer sans sourciller.

Je comptais m'avancer vers Ren lorsque le cri de ses compagnons retentit. Tournant légèrement la tête vers ces derniers, les voyant courir vers leur camarade, je voyais se dessiner devant moi une scène touchante, qui, malgré mon léger sourire en coin qui ne se voulait pas du tout ironique, réussissait à faire vibrer mon coeur et mon âme. Je pouvais sentir le regard des enfants qui me fixaient avec une certaine crainte. Il fallait dire que le témoignage de force dont je venais de faire preuve avait de quoi effrayer, même mes alliés. Après tout, je connaissais bien ce sentiment. Durant mes premières années à Fairy Tail, nombre de mages m'avaient craint parce que je ne savais pas contrôler ma colère et ma Foudre. Mais cette peur, qui m'avait blessé de par sa constance et son incompréhension profonde, m'avait permis de me rendre compte d'une chose. Cette notion particulière, c'était Moebius qui me l'avait enseigné. Et je me devais de lui faire honneur.

Quelques éclairs dansaient encore autour de moi, suite à la haute charge électrique que j'avais fourni, ce qui pouvait laisser penser à tort que j'étais encore dans l'optique d'un combat. Mes cheveux retombaient à nouveau devant mon regard, ne laissant de visible que mon léger sourire qui, allez savoir pourquoi, laissait transparaître un quelque chose de mélancolique. Je m'avançais lentement vers Ren, d'un pas qui semblait long. Cette traversée parmi le silence et la poussière, était pourtant faite sur une courte distance, semblait incroyablement longue. A chacun de mes pas, je pouvais sentir la tension monter tant au sein des spectateurs qu'étaient mes petits protégés, que dans le comportement des deux mages, alliés du Dragon des Cieux. Ces derniers se tenaient chacun d'un côté de celui-ci. Mais je ne courais pas, je ne me précipitais pas, continuant d'avancer, entendant les paroles de mon homologue Pourfendeur de Dragon résonner à travers la plaine. Malgré tout, ce ne fut qu'une fois face à ce dernier encore accroupit sur le sol que je stoppais mes pas.

Les quelques éclairs autour de moi diminuèrent d'intensité jusqu'à disparaître. Sans doute Shina et Ken ne savaient-ils pas ce que j'avais en tête à cet instant. Allais-je porter le coup de grâce ? Allais-je les attaquer ? Il fallait dire que Fairy Tail avait une réputation de guilde réunissant les plus grands bagarreurs de l'histoire de Fiore. Mais c'était bien souvent à tort. Mon geste fut plus symbolique, doux, et inattendu que cela. Car là où l'on pensait me voir brandir le poing, ce fut finalement une main tendue vers Ren qui se dessina, alors que je m'accroupissais pour me mettre à son niveau. Mes paroles furent prononcées avec un calme olympien, mais l'on pouvait sentir dans le timbre de ma voix comme une tristesse profonde en émaner, témoignant que j'avais amèrement appris le sens de cette phrase :


Un grand homme m'a dit un jour que... La véritable force d'un mage ne se mesurait pas à sa capacité de détruire, mais à celle de se lier avec autrui.

Mon regard se porta alors vers Shina et Ken, avant de se reposer sur Ren. Par ce simple mouvement de mes yeux, je signalais au Dragon du Ciel que j'avais remarqué qu'il était entouré de véritables amis, ceux-là même qui n'hésitaient pas à se mettre en danger pour protéger leurs proches. Intérieurement, je savais pertinemment qu'il s'agissait là d'une force plus grande que toutes les Lost Magics que l'on pouvait croiser dans une vie. Et par la poignée de main avec mon adversaire, j'espérais lui indiquer qu'il venait de créer un nouveau lien avec un confrère qui connaissait non-seulement la même magie que lui, mais également les mêmes sentiments que lui : la joie d'avoir des amis, la tristesse d'avoir perdu un proche sans savoir ce qui lui était arrivé. Je finis alors par m'allonger en me laissant tomber sur l'herbe, poussant un profond soupir. Je voyais devant moi se dessiner un ciel bleu, les nuages d'orage disparaissant aussi rapidement qu'ils étaient apparus. Levant la main comme pour saisir ce ciel, je repris alors la parole, toujours avec une voix aussi mélancolique.

Tesla, mon père, m'a dit un jour que... Le Ciel et le Tonnerre n'étaient pas des opposés, mais des complémentaires. L'un apaise les âmes et réconforte les coeurs, alors que l'autre défend et punit ceux qui tentent de nuire à l'harmonie. En repensant à cela, je me dis que mes mots à ton égard étaient déplacés et je m'en excuse.

En faisant mon Méa Culpa quant aux paroles prononcées précédemment, je signalais à Ren par la même occasion que celles-ci n'avaient été qu'un prétexte pour voir de quel bois il était fait. Par la même occasion, je lui laissais ce message caché, comme quoi il ne devait pas se baser uniquement sur ce combat, ou sur sa faculté à infliger des dommages aux autres, pour juger de sa propre puissance. Après tout, du peu que j'avais vu de sa magie, je pouvais le dire sans vraiment d'hésitation : Le Dragon du Ciel n'était sûrement pas une créature agressive dont les pouvoirs étaient basés sur l'offensive. Les sorts que Ren avait utilisés en étaient la meilleure preuve. Augmenter la célérité ou la défense n'était pas un don que l'on pouvait mettre au compte des mages dont la puissance destructrice est la seule motivation. Un tel pouvoir ne pouvait naître que d'un coeur désireux d'aider autrui... D'apaiser et de réconforter les coeurs. En ce sens, je lui signalais ouvertement que, conformément à ma déclaration, je le reconnaissais comme véritable fils de celle qu'il nommait "mère" ou encore "Grandine". Me redressant, posant mes avant-bras sur mes genoux, je le fixais avec un air gêné pour finalement répondre à la question qu'il n'avait cessé de me poser depuis notre rencontre.

Ces mots que mon père m'a dits... furent les derniers qu'il prononça avant de disparaître. Cela fait quatorze ans maintenant que je le cherche, depuis ce sept juillet de l'année X777. Ce n'est pas une date difficile à retenir tu me diras. Mais je ne perds pas espoir et continue de le chercher. Je suis sûr qu'après tout, même s'il a un tempérament parfois effrayant, s'il a dû partir et me laisser seul, ce n'était sûrement pas par choix...

Baissant les yeux, je savais pertinemment le genre de sentiment que ma déclaration allait provoquer. J'avais moi-même ressenti cela lorsque j'avais lu la détresse dans la voix de Ren, à l'instant où il me parla de Grandine et de la disparition de celle-ci. Tout comme il espérait des indices sur sa mère, j'en avais espéré sur mon père à l'instant où j'avais appris la vraie nature du mage qui se tenait face à moi. Et tout comme j'avais été déçu et avais senti mon coeur se crisper en voyant que pour mon homologue avait vécu la même tragédie que moi, je savais pertinemment que Ren ne serait pas satisfait de ma réponse...
[/b][/font][/size]


Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyDim 5 Aoû - 2:09
Après ma chute, suite à l’impact de l’attaque d’Ethan, j’avais entendu les jumeaux s’écrier et je les avais vus se précipiter sur moi alors que je me mettais assis pour pouvoir parler convenablement. Les deux se mirent ensuite de manière à me protéger d’une autre possible attaque venant de mon opposant qui commençait à avancer après avoir retrouvé le sol sous ses pieds, mais je savais que c’était terminé, il n’allait rien faire de plus. Les mots que je prononçai furent à peine audibles, j’ignorais si les jumeaux les avaient entendus ou non, mais j’étais certain que le Rairyu les avait parfaitement reçus puisqu’il possédait tout comme moi, des sens surdéveloppés très utiles. Il finit par s’arrêter devant moi, ou plutôt nous trois, les éclairs dansant autour de lui finirent par s’estomper - je remarquais au passage qu’il semblait avoir bien entamé sa puissance magique tout de même - et il me tendit la main après s’être mis à ma hauteur. J’observais autant sa main tendue que lui-même… Que devais-je comprendre à travers ce geste ? Ce fut à ce moment qu’il parla d’un ton étonnamment posé dans lequel résonnait une plainte semblable à un souvenir triste:

_ Un grand homme m'a dit un jour que... La véritable force d'un mage ne se mesurait pas à sa capacité de détruire, mais à celle de se lier avec autrui.

Il ajouta à cela, un regard qui passa sur chacun des jumeaux avant de revenir vers moi et je compris où il voulait en venir. Le plus puissant des mages n’était rien sans des compagnons sur lesquels il pouvait compter, il fallait savoir ouvrir son cœur à n’importe quelle personne pour grandir. J’observais tour à tour les jumeaux et je me dis que cette philosophie n’était pas erronée. Si je n’avais pas eu des amis comme eux, je n’aurais jamais pu devenir celui que j’étais et développer mes pouvoirs comme je l’avais fait. Après tout, ils avaient été les seuls à croire à mon histoire dès le début, ils n’avaient jamais mis ma parole en doute et j’avais toujours fait de même avec eux. Tout en affichant un sourire franc, comme je savais si bien les faire, je serrais la main d’Ethan, scellant ainsi notre toute nouvelle amitié et j‘en profitai du contact pour lui redonner des forces, mais il n‘allait pas nécessairement s‘en rendre compte tout de suite. Il finit par soupirer et se laisser tomber sur le dos tout en continuant de parler:

_ Tesla, mon père, m'a dit un jour que... Le Ciel et le Tonnerre n'étaient pas des opposés, mais des complémentaires. L'un apaise les âmes et réconforte les cœurs, alors que l'autre défend et punit ceux qui tentent de nuire à l'harmonie. En repensant à cela, je me dis que mes mots à ton égard étaient déplacés et je m'en excuse.

Heureusement qu’il ne me voyait pas puisque je sentais le feu me monter aux joues à cause de la gêne que j’éprouvais. Le Rairyu venait indirectement de me considérer comme le Tenryu que j’étais, malgré le fait qu’il m’avait affligé d’une sérieuse défaite. Je me mis à réfléchir à ce qu’il venait de me dire et je devais avouer qu’il n’avait pas tort, et moi non plus d’ailleurs. J’avais toujours recherché à devenir plus puissant pour retrouver un jour ma mère, mais je n’avais aucune idée de ce qu’était réellement la puissance. Ce n’était qu’un terme que les gens employaient pour gérer une échelle dans lesquels ils se plaçaient et vérifiaient le niveau qu’ils possédaient pour grandir encore. Certains la voyaient comme une force impossible de lui résister, d’autres la voyaient sur un plan plutôt mental et moi-même, je cherchais un juste milieu entre les deux. Néanmoins, les mots que le Dragon Slayer de foudre avait reçus de son père étaient véridiques: la foudre était rapide et paraissait prendre le rôle de juge en supprimant ceux qu’elle désignait en s’abatant sur eux tandis que le ciel était le reflet calme vers lequel les gens se tournaient lorsqu’ils en avaient besoin. Je remarquais que je correspondais assez bien à la description et j’en sentis une touche de fierté, je me doutais qu‘il en était de même pour Ethan.

Ce dernier se mit en position assise lui aussi et son regard se fit moins assuré, comme si ce qu’il s’apprêtait à dire n’était pas quelque chose qui sortait souvent de sa bouche. En un sens, je n’eus pas tort de penser ceci, Raitei m’apprit que les mots qu’ils venaient de me donner étaient les derniers de son père et qu’il était parti à une date très précise: le sept juillet de l’année X777. La surprise se lisait sur mon visage, puisqu’il s’agissait exactement du même jour où j’avais perdu Grandine… Mais cette émotion n’était pas la plus forte que je ressentis en ce moment même, j’avais l’impression que mon cœur tombait en miettes, il avait beaucoup espéré contrairement à ce que ma raison m’avait soufflé. J'étais pourtant quasi certain qu’Ethan n’aurait aucune information sur son père à m’apporter, puisque je n’en avais moi-même pas trouvé depuis tout ce temps. Je comprenais alors pourquoi il avait baissé la tête lorsque je lui avais déclaré que je n’avais plus aucune information sur ma mère, il avait ressenti exactement la même que moi en cet instant, une déchirure et un vide qui se creusait de plus en plus à chaque mauvaise nouvelle. Je me relevais en tapotant mes vêtements pour chasser la poussière qui y était collée, j’avais récupéré le sourire que me définissait tant et je me tournais vers les jumeaux plus particulièrement vers Shina:

_ C’est la première fois que tu me parles sans hésiter, j’espère que ce ne sera pas la dernière, c’est mieux pour se parler. Et merci à vous deux de me soutenir à chaque fois. Je me tournai vers Ethan tout en lui tendant une main pour l‘aider à se relever: Ma proposition pour vous accueillir à la guilde tient toujours, vous pourriez vous reposer un moment avant de vous diriger vers l’église. Surtout que j’aimerais discuter un peu plus longtemps avec toi, Grandine a disparu le même jour que ton père, c’est une piste que nous pourrions suivre, on ne sait jamais. Et puis… je suis certain que nous les retrouverons, un Dragon, ça ne se cache pas facilement.

Mes paroles et mon sourire étaient sincères, Ethan m'avait aidé à reprendre confiance en mes dons et je me sentais redevable, c'était pour cela que je lui disais ces quelques mots qui lui redonneraient sûrement autant d'espoir qu'à moi. J’avais retrouvé une partie de mon moral, je savais que nous finirions par rejoindre ces personnes qui étaient si chères à nos cœurs, sans compter que plus nous étions nombreux et plus nos chances de les retrouver étaient grandes puisque nous n’étions plus aussi seuls qu’au départ. De plus, j’avais pris conscience du chemin que je devais parcourir pour développer ma propre puissance, elle ne serait pas destructrice comme mon homologue, elle serait complémentaire à la sienne, réparatrice. La destruction amenait la réparation, sans elle, rien ne pouvait être réparé puisque rien n'était détruit. Je me demandais soudainement s’il connaissait d’autres Pourfendeurs de Dragons, mais il ne fallait pas trop rêver quand même… J’attendais de voir sa réponse, ce serait génial s’il pouvait accepter, nous pourrions discuter de nos différentes techniques de Dragon ainsi que les soutiens que chacun utilisait, cela pourrait se révéler surement utile.
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyMar 7 Aoû - 20:08
Shina et Ken Amnell restait à proximité de leur confrère de guilde, Ren Ikari. Les jumeaux étaient prêts à le protéger sans la moindre hésitation, si jamais Ethan Rayne se montrait encore violent. Pour le moment, des éclairs dansaient autour du dragon slayer de la foudre. Le visage de ce dernier disparaissait encore une fois derrière ses cheveux, ne laissant percevoir qu'un faible sourire. Puis, il s'avança très lentement dans leur direction. À cause de la tension, chaque seconde semblait durer des heures, alors qu'Ethan se rapprochait. Il n'arrêta son avancée que lorsqu'il fut face à Ren. Les jumeaux fixaient le mage intensément. Aucun doute qu'au moindre faux mouvement, ils passeraient à l'attaque. La tension diminua quelque peu lorsque les éclairs entourant Ethan commencèrent à diminuer en intensité, avant de disparaitre totalement. Cependant, ce n'est pas pour autant que les illusionnistes baissèrent leur garde, après tout, ils ne pouvaient savoir ce que le mage de Fairy Tail avait en tête. Shina ne pouvait s'empêcher de serrer fermement son trident. La situation revint cependant au calme lorsqu'Ethan tendit sa main à Ren, avant de s'accroupir à sa hauteur. Le dragon slayer de la foudre commença alors à parler d'une voix calme, mais emplit d'une tristesse profonde.

-Un grand homme m'a dit un jour que... La véritable force d'un mage ne se mesurait pas à sa capacité de détruire, mais à celle de se lier avec autrui.

Puis, le regard du mage de Fairy Tail se tourna vers les jumeaux. Certes, ils savaient que ces paroles étaient surtout adressées à Ren. Toutefois, elles les touchaient également. Après tout, ils étaient mages et leurs pouvoirs n'étaient pas vraiment destructeurs. Ce qui comptait surtout pour eux était de se faire des amis à travers le monde. Pendant ce temps, Ren à son tour les observa, avant de serrer la main d'Ethan. Ce dernier se laissa ensuite tomber sur le sol, visiblement épuisé par ses efforts surhumains. Après tout, le combat qui avait eu lieu était très intense et avait dû requérir une quantité énorme de magie. Puis, il tendit la main vers le ciel, comme s'il tentait d'attraper un nuage, avant de reprendre la parole.

-Tesla, mon père, m'a dit un jour que... Le Ciel et le Tonnerre n'étaient pas des opposés, mais des complémentaires. L'un apaise les âmes et réconforte les cœurs, alors que l'autre défend et punit ceux qui tentent de nuire à l'harmonie. En repensant à cela, je me dis que mes mots à ton égard étaient déplacés et je m'en excuse.

À ces mots, Shina et Ken ne purent s'empêcher de hocher légèrement de la tête, en approbation. Aucun doute que de par ces paroles, Ethan reconnaissait Ren comme un véritable dragon slayer. Sûrement comme son égal, en plus. Ken retint même un fou rire lorsqu'il remarqua que son confrère de Quatro Cerberus se mit à rougir de gêne devant les paroles d'Ethan. Ensuite de cela, le mage de Fairy Tail se redressa afin de discuter d'autre chose. Les informations qu'il révéla stupéfièrent énormément les mages de Quatro Cerberus. Selon le dragon slayer du tonnerre, son père Tesla avait disparu il y a 14 ans. Cependant, le plus surprenant restait la date: le 7 juillet de l'an X777. Les jumeaux se regardèrent brièvement, écoutant ensuite le reste de la discussion. Comme il fallait s'y attendre, Ethan continuait à chercher son père depuis sa disparition. Les jumeaux se retrouvèrent ensuite en pleine réflexion. Ils réfléchissaient aux révélations que venait de leur apporter le mage de Fairy Tail. Toutefois leurs réflexions furent soudainement brisées lorsque Ren s'adressa directement à Shina. Ce dernier parla rapidement du fait que la jeune fille n'avait pas hésité une seule fois quand elle lui avait parlé quelques instants plus tôt. De plus, il espérait que cela continuerait. Puis, le dragon slayer les remercia tous les deux pour être venuw le protéger. Comme à son habitude, la gêne de la jeune fille refit quelque peu surface, la faisant rougir. Heureusement, Ren était alors concentré sur Ethan et n'avait donc sûrement pas remarqué ce qui venait de se passer.

La discutions continua pour Ren. Cependant, les jumeaux n'écoutaient nullement. Shina sortit un petit calepin et un crayon de son sac. Elle ouvrit rapidement à une page comportant déjà de nombreux éléments concernant Grandine. En effet, tout comme Ren, les jumeaux s'intéressaient à la disparition du dragon. Le dragon slayer du ciel était un de leurs compagnons, il était donc normal qu'ils veuillent l'aider. Ainsi, ils utilisaient leurs compétences de détective pour trouver des informations. Toutefois, à ce jour, aucun élément ne c'était montré utile ou fondé. L'information apportée par Ethan avait cependant quelque chose d'intéressant. La jeune fille ajouta ainsi le nom de Tesla, à côté de celui de Grandine et de la date de sa disparition. Puis, Ken décida d'interroger Ethan sur un détail qui pouvait avoir une importance cruciale.

-Pardon, Ethan. J'aurais une question pour toi. Aurais-tu rencontré d'autres Dragons Slayers? Si c'est le cas, est-ce que leur parent-dragon a disparu également? Cela nous intrigue profondément ma sœur et moi. Comme Ren est un confrère et un compagnon, nous enquêtons un peu de notre côté pour l'aider à retrouver Grandine... Même si je dois avouer que nous n'avons rien trouvé d'exploitable. Quoi qu'il en soit, le fait que Grandine et Tesla aient disparu la même journée peut avoir son importance. Surtout, s'il y a d'autres dragons et s'ils ont disparu à la même date. Ce n'est pas une possibilité à écarter. Après tout, on raconte partout que les dragons sont tous morts depuis très longtemps et pourtant Ren et toi, vous êtes la preuve vivantes que non. Alors, il est possible que d'autres dragons existent quelque part dans ce vaste monde, se cachant du commun des mortels... Comme il est possible que non.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyMer 8 Aoû - 22:12














See You Next Time

Je saisissais non sans une certaine satisfaction la main tendue par Ren pour me relever, profitant de ma position debout pour épousseter à mon tour mes vêtements et faire voler les quelques grammes de poussières qui entachaient ma veste. Certes, elle n'était pas très sale, mais elle était assez vieille pour que je décide d'en prendre soin. Après tout, il s'agissait d'un cadeau de longue date. Le grand homme dont j'avais repris les paroles un instant plus tôt était le même que celui m'ayant offert ce manteau : Arvis Moebius. Tout comme Tesla était à mes yeux mon véritable père, cet homme avait été pour moi l'équivalent d'un oncle bienveillant qui m'avait recueilli. En ce sens, c'était toujours avec fierté que je parlais de mes deux "parents", chacun d'eux ayant contribué à celui que j'étais : Le fils d'un Dragon, un Mage de Fairy Tail. Deux aspects de ma personne, et pourtant, tous deux indissociables l'un de l'autre.

Je me mis à rire légèrement en entendant la proposition de Ren. Après notre duel, il maintenait toujours son invitation, chose assez louable, mais sans nul doute légèrement dangereuse. Après tout, tout le monde à Magnolia savait que les mages de Fairy Tail faisaient la fortune des entreprises de rénovations et autres firmes du bâtiment à cause de notre tempérament destructeur. A plus forte raison, je totalisais à moi seul pas moins de la moitié des pertes matérielles lors de mes missions. En ce sens, m'imaginer dans le bâtiment d'une autre guilde pour la "détente" était une chose plutôt rigolote, mais tout de même risquée. Chez nous, c'était sans doute pendant ces moments de paix que nous faisions le plus de ravage dans le bâtiment de la guilde. Mais même sans cela, je n'avais pas autant de liberté que je l'aurais souhaité. Je devais me dépêcher de faire rentrer tout ce beau monde et d'inviter Natsumi au restaurant comme je le lui avais promis. Me grattant légèrement l'arrière du crâne, je montrais un léger embarras en déclinant la proposition du Dragon Slayer du Ciel.


C'eut été avec plaisir, mais malheureusement, j'ai quelques obligations envers la bande de grimlins en culotte courte qui m'accompagne.

Néanmoins, derrière ce masque affligeant de banalité, j'essayais de dissimuler ma surprise quant au fait que Grandine ait également disparu le même jour que Tesla. Cela laissait bien des mystères apparaître au grand jour, les réponses que j'avais fournies à Ren, et les précisions qu'il m'avait apportées, laissant venir à nous tout un tas de nouvelles questions. En y repensant, il faudrait que je parle avec Aoyuki une fois que je serais de retour à la guilde, afin de voir si lui aussi, avait vu son père disparaître en ce jour fatidique du sept juillet, il y a presque quatorze ans. Je n'avais jamais parlé avec mon confrère de glace, l'arrivée du jeune mage dans la guilde s'étant faite d'une manière qui m'avait assez déplu. Puis, de fil en aiguille, même si la vision que j'avais de lui s'était améliorée, j'avais été plutôt occupé avec l'histoire des Regalias et mes missions, pour véritablement parler à cet autre Dragon Slayer.

En parlant de cela, les jumeaux finirent par me demander si je ne connaissais pas un autre Pourfendeur de Dragon. Amusante coïncidence de nos pensées entremêlées. Un léger sourire s'affichait sur mon visage en entendant les paroles du duo d'illusionnistes. Enquêter sur la disparition des Dragons... Tâche ô combien difficile. Comme l'avait suggéré Ren, il n'était pas facile pour nos géniteurs de se cacher. S'ils désiraient rester planqués, aucun mage, peu importe sa puissance, n'avait de chance de les retrouver. Et pourtant, je savais qu'il était difficile de ne pas voir Tesla de loin, ne serait-ce que par l'immense tempête qu'il générait de par sa simple présence, et la violence des éclairs qui l'accompagnaient constamment. Mais la suite du discours des jumeaux me fit légèrement tiquer. L'évocation des prétentions populaires quant à la mort des Dragons suffit à me hérisser légèrement les cheveux sur la tête. Un léger courant électrique commençait à se faire sentir, l'air s'électrisant. Si les deux mages ne pouvaient percevoir ce très léger changement d'atmosphère, il y avait fort à parier que Ren, en tant que Dragon Slayer du Ciel, le ressente. Sans doute comprendrait-il que la simple mention de gens croyant à la mort des Dragons avait de quoi me mettre dans une colère noire que je réfrénais et dissimulais du mieux que je le pouvais. C'est sans doute à cause de celle-ci que mon ton fut légèrement plus sec lorsque je finis par prendre la parole et répondre à Ken.


Il y a bien un Dragon Slayer de plus à Fairy Tail, mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. J'essaierai de lui faire cracher ce qu'il sait, ne serait-ce que pour le communiquer à Ren. Mais pour ce qui est de retrouver nos parents... Je pense qu'ils ont leur raison pour agir ainsi... Et j'ai pitié du pauvre mortel qui viendra à les déranger pendant leur exil. Même si je ne perds pas espoir, je pense que le premier pas viendra de leur part, et que s'ils pouvaient nous revoir sans contrainte, ils n'auraient aucune hésitation...

Ces derniers mots sonnaient comme un espoir dans ma gorge, espoir maigre, délicat, empreint d'une peur profonde que Ren devait aussi connaître : la peur d'avoir tort, de ne pas être important aux yeux de notre Dragon, que ces derniers nous aient tout bonnement abandonnés, lassés de nous. Même si Tesla était un Dragon parmi les plus redoutables, ses colères étant aussi impressionnantes que violentes, j'avais l'espoir de ne pas avoir été pour lui rien d'autre qu'un divertissement, d'avoir été ce comme quoi il me présentait, ce comme quoi il me définissait : son fils...

Sans ajouter mot, je me tournais alors vers le groupe d'enfants sagement installé, pour leur dire de lever le camp. Cheshire reprit sa forme de Nekomata pour venir se nicher sur ma tête, s'affalant sur ma tignasse blonde avec un air de pacha. Sans me retourner vers le trio de mages issus de Quatro Cerberus, je restais un instant immobile, derrière la petite troupe d'enfants de chœur. Il y avait une dernière chose que je devais mentionner à Ren... Un dernier petit détail qui n'avait peut-être aucune importance, mais qui sait...


Savais-tu que les Dragons peuvent parler dans leur sommeil ? J'ignore si cela te sera d'une quelconque aide, mais Tesla a plusieurs fois répété les mêmes paroles avec un air grandement agité pendant plusieurs nuits avant sa disparition... Le Festival du Roi Dragon...

Puis, sans rien ajouter de plus, je repris ma route, conduisant les enfants à bon port, levant juste la main droite pour faire signe à mes nouveaux amis, espérant que, malgré le fait que je n'y croyais pas vraiment, ils réussissent à trouver la clef du mystère entourant la disparition de mon père, de celui d'Aoyuki, et aussi de la mère de Ren. De mon côté, je préférais croire que nos parents reviendraient tôt ou tard de cet exil une fois qu'ils auraient réglé ce qu'ils avaient à faire, et qu'ils se presseraient alors de venir nous chercher. D'ici là, la meilleure chose à faire était de se montrer digne d'eux, qu'ils soient fiers en nous revoyant, de constater les progrès que nous avions accomplis. Mais malgré cette conviction, j'avais maintenant en moi le faible espoir de voir l'enquête du trio de Quatro Cerberus les mener à quelque chose qui accélérerait le temps me séparant de cet instant de retrouvailles. Main droite levée pour saluer le trio auquel je faisais dos, je reprenais ainsi la route, l'esprit plein de nouvelles questions, de nouveaux espoirs...
[/b][/font][/size]


Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] EmptyJeu 9 Aoû - 11:23
Ethan finit par saisir la main que je lui tendais pour se remettre debout et il ria légèrement en remarquant que je lui proposais de nouveau de venir à la guilde. Il était vrai qu’accueillir un membre de Fairy Tail n’était pas très conseillé si vous vouliez garder votre demeure intacte, mais après ce que je venais de voir, je savais qu’Ethan savait se retenir lorsqu‘il le fallait. Toutefois, il refusa poliment avec une pointe d’embarras en rajoutant qu’il devait terminer d’accompagner la bande d’enfants dont il avait la charge. Ken prit la parole tandis que Shina avait sorti une sorte de bloc-notes et il enchainait les questions, surtout celles que je m’étais justement posées. Je n’étais pas surpris d’apprendre qu’ils enquêtaient sur la disparition des Dragons pour m’aider dans mes recherches et je les remerciai du fond du cœur.

Néanmoins, Ken commit la pire des erreurs face à des Dragon Slayers, il venait de parler de la probable mort de nos parents envisagée par la plupart des mages. Non seulement l’électricité venait d’augmenter dans l’atmosphère, mais les vents commençaient à se lever, preuve qu’Ethan et moi-même n’aimions en aucun cas entendre parler de cela. Je souris intérieurement en remarquant que pour une fois, la Foudre et le Ciel avaient les mêmes réactions et cela me permit de retrouver mon calme et d’éviter une tempête. Mais ce ne fut pas le cas du Rairyu vu le ton de sa voix:

_ Il y a bien un Dragon Slayer de plus à Fairy Tail, mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. J'essaierai de lui faire cracher ce qu'il sait, ne serait-ce que pour le communiquer à Ren. Mais pour ce qui est de retrouver nos parents... Je pense qu'ils ont leur raison pour agir ainsi... Et j'ai pitié du pauvre mortel qui viendra à les déranger pendant leur exil. Même si je ne perds pas espoir, je pense que le premier pas viendra de leur part, et que s'ils pouvaient nous revoir sans contrainte, ils n'auraient aucune hésitation...

Je le remerciai d’un signe de tête, toute information était bonne à prendre pour les retrouver. Pourtant, il enchaina sur autre chose en précisant qu’il sentait que le premier pas devait être fait par eux et non par nous. Que voulait-il dire ? Ne voulait-il pas retrouver son père Tesla ? Les Dragons étaient partis d’eux-mêmes, c’était une certitude, mais je ne comprenais pas un tel geste… En avaient-ils assez de vouloir s’occuper d’humains auxquels ils avaient appris la magie permettant de les combattre sur un pied d’égalité ? Avaient-ils peur que nous nous retournions contre eux ? Depuis la disparition de Grandine, j’avais toujours des doutes sur son départ, je me disais souvent que mes progrès n’étaient pas assez flagrants et qu’elle m’avait laissé me débrouiller seul, même si je refusais d’y croire. Ethan était dans le même cas, mais ses pouvoirs de Dragon Slayer étaient nettement supérieurs aux miens, il ne devait pas avoir ce problème. Alors pourquoi ? L’éternelle question…

Ethan retourna auprès des enfants pour qu’ils se préparent à reprendre la route et il n’ajouta aucun autre mot sur le sujet. Avait-il été énervé ? La foudre n’était plus aussi présente dans l’air, ce qui prouvait qu’il s’était calmé, mais il semblait encore légèrement remonté et je le comprenais très bien. Son familier prit place sur sa tête après avoir repris sa forme antérieure tandis que les enfants commençaient à repartir. Soudainement, il s’arrêta sans se retourner et je l’entendis prononcer ses dernières paroles avant qu’il ne parte. Ainsi, les Dragons parlaient dans leur sommeil et Tesla semblait préoccupé d’une certaine chose avant de disparaitre: le Festival du Roi Dragon. Je n’en avais jamais entendu parler, ce nom m’était inconnu et, du plus lointain que je me souvienne, Grandine ne m’en avait jamais parlé… qu’était-ce ? Je le notai dans un coin de ma tête tout en me promettant d’y réfléchir et de faire des recherches dessus. Il nous salua tout en suivant les enfants et je lui répondis par le même geste, même s’il ne me voyait pas. J’étais encore dos aux jumeaux lorsque je m’adressais à eux:

_ Nous avons appris beaucoup de choses aujourd’hui, mais je tiens à vous mettre en garde… ne parlez jamais de la mort des Dragons devant leurs enfants, vous risquez de faire face à un cataclysme.

Mon ton n’avait rien de plaisant, il était totalement différent de celui que j’avais habitude, froid et distant, mais aussi prévenant face à une menace sans nom qu’ils ne voudraient en aucun cas connaître. Je ne voulais pas me fâcher contre eux, ni les menacer, juste les prévenir du danger auquel ils s’exposaient en lâchant de telles paroles. Si moi, leur compagnon, ne leur disais pas, qui le leur dirait ? Surement personne et c’était pour cela que je devais réagir avant que quelque chose de fâcheux n’arrive. Néanmoins, lorsque je me tournais vers eux, j’avais retrouvé mon sourire quotidien.

_ Et si on rentrait à la guilde maintenant ? Mais je vous en prie, ne révélez pas à personne que je suis flûtiste, je suis pas encore prêt.

Ce fut d’un pas légèrement enjoué que je pris le chemin qui menait à la cité. Mon esprit était rempli d’hypothèses qui s’affrontaient les unes avec les autres, mais j’étais heureux d’avoir pu rencontrer un autre Pourfendeur de Dragons. La rencontre m’avait apporté beaucoup plus que ce que j’aurais pu imaginer: je savais qu’il y avait un lien entre la disparition de tous les Dragons, il suffisait de découvrir lequel, je savais aussi quel chemin suivre pour faire progresser mes capacités et, plus important que tout, je savais que je n’étais pas le seul. D’autres personnes partageaient les mêmes pensées et émotions que moi, nous avions le même destin, mais nous devions l’affronter d’une manière différente. Entouré des jumeaux, je repartais vers Quatro Cerberus sans me rendre compte qu’ils ne m’avaient pas répondu et que mon secret serait révélé bien plus rapidement que prévu. Je me figeai dans mon avancée, il me semblait avoir oublié quelque chose et cela me revint en mémoire d'un coup, je me tournai vers eux:

_ Au fait Ken, désolé ne pas avoir gagné, Shina a remporté le pari du coup. Dommage pour toi, ils sont vraiment bons ces gâteaux !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]   Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken] Empty

Promenons-nous dans les bois [Ethan|Shina/Ken]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois... [Caitlyn/Adaë]
» Chaque souvenir se perdra dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie.
» Ethan Rayne VS Shina/Ken Amnell [Victoire Ethan Rayne]
» Mission dans les bois silencieux
» Ethan Rayne VS Anna Glow [Victoire Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Val
-