Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léonard Raziel Albae
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Léonard Raziel Albae

Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2016
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer (1er G)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !]   Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:45
Rappel du premier message :

Pyrée, ville de commerce et où nos chers marins aiment se retrouver près du port.

J'étais arrivé tôt le matin dans cette ville où j'avais pu profiter de l'hospitalité de la populace. Car profiter était bien le bon terme dans ces moments où j'oublie de demander la permission pour saisir ce qu'il me faisait envie.

La ville était agréable et sa taille parfaite pour mes méfaits. La douce odeur d'iode venant de la mer n'était pas non plus pour me déplaire et se mélangeait parfaitement avec les aliments posés sur les étables. Épices, fruits, légumes et autres mets que je connaissais de loin…

Un mouvement rapide, discret et subtile… J'avais eu le loisir de me repaître de ma faim à de nombreuses occasions pendant cette journée.

Le second plaisir était visuel. Le mélange ethnique des femmes de cette ville me donnaient des pensées salaces que j'espérais assouvir. Mais qui dit grande ville, dit aussi beaucoup de temps pris pour la visiter. Et sans que je m'en rende compte, le soleil avait commencé à disparaître, laissant place à son alter ego.

Je n'étais pas spécialement fatigué et la vu des douceurs de la journée m'avaient donné envie d'en contempler plus.

- Pardon madame…

Et de souvenir de bringeure, rien de plus docile qu'une femme ouverte à la fête. Mais il y a toujours une mise en bouche avant d'aller vers des lieux plus fermés ouvert tard dans la nuit. Comme les tavernes par exemple.

- Excusez-moi de ma maladresse monsieur.

J'étais donc allé naturellement vers le port. J'avais entendu de bonnes rumeurs en journée sur cette zone de la ville.

- Oh, oh, pardon.

On ne m'avait pas menti. Autant le cœur de la ville s'était vidé, autant le flux était arrivé en ces lieux qui présentaient un large choix de bar. Pour choisir le bon, il fallait simplement regarder là où la foule était la plus dense.

Oh, attention à vous…

Les poches pleines de joyaux récoltés pendant ma marche, j'étais prêt à passer une bonne soirée.
J'ai passé la double porte du bar en arrivant discrètement. Me faufilant entre le gens, j'ai atteint rapidement le comptoir où par chance une place était libre et un peu à l'écart. L'ambiance était excellente. Il y avait le bruit des hommes qui claquaient leurs chopes et le rire des demoiselles chantant au travers de leurs histoires féminines.

Un groupe de musique donnait la cadence à ce théâtre de fête.

Après avoir enfilé deux verres et pris la température du lieu. Je me suis amusé à accoster si et là les dames présentes.

Certaines avaient déjà l'alcool qui leur montait à la tête, ce qui rendait le contact plus facile. J'avais le regard séducteur et l'envie d'en découdre, dira-t-on, avec cette jeune femme blonde et élancée. Elle avait un regard très doux et un sourire malicieux. Sa robe courte laissant voir la finesse de ses jambes allongées par des escarpins noirs.

Subtilement, je caressais son épaule en faisant mine de montrer si et là des choses imaginaires. Je n'oubliais pas de parler à ses amies afin de ne pas paraître trop avenant. Entre rires et discussions plus sérieuses, le rapprochement se faisait indubitablement.

C'est ainsi que la soirée avait commencé… Normalement…


AuteurMessage
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !]   Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:01
Ce petit jeu commençait à m'ennuyer. Au début, c'était marrant, j'apprenais plein de choses sur mes acolytes de soirée. Mais plus le temps avancé et plus je me sentais exclu, comme s'ils essayent de deviner qui était réellement l'autre. Certes, ils répondaient tout de même à mes questions, mais sans trop me donner d'importance. Ce qui n'était pas plus mal. Je ne me sentais pas très bien et je commençais à fatiguer après toutes mes aventures de la soirée. Enfin, il fallait dire que pour ma première soirée de ce genre, j'avais fait de grandes découvertes. Il faudrait que je partage ça avec... En fait nan, il n'était plus de ce monde... Blanche répondit à ma question et je pris juste la peine de répondre à la sienne même si l'envie n'était plus tellement là. Peut-être un simple coup de mou.

Léo : Merci de ta généreuse proposition, mais j'ai déjà quelqu'un qui m'enseigne la maîtrise des flammes. Je ne veux pas trahir ce maître pour un autre sous prétexte qu'il utilise aussi une épée. Mais merci quand même. Bon, je vais faire une petite sieste. Réveiller moi au prochain jeu.

Enfin, la sieste était surtout une excuse pour éviter les questions est pouvoir me reposer un peu. J'appris des choses vraiment sympas. Alors comme ça James était quelqu 'un de chercher qui utilisais une Lost magie. J'avais du mal à le croire. C'était quelqu'un de sympas et j'en avais la preuve ce soir. On avait bu un verre ensemble, on avait joué et on s'était battu pour danser avec une jeune fille. On était même en train de siroter un verre en apprenant à se découvrir. Est-ce qu'un criminel prendrait le risque de venir dans ce genre d'endroits ? Non, ce n'était pas possible.

D'ailleurs, il ne mit pas longtemps à s'opposer à la question de Blanche. Enfin, c'était comme ça que je le voyais... Certes, il ne faisait que de d'éviter la question de blanche. Mais n'était-ce pas ce qu'elle faisait quand on lui demandait quelque chose qui pouvait la déranger. Je pouvais très bien comprendre le comportement de James. Mais sa réponse confirma le ressenti que j'avais eu au début. Ils se cherchaient bel et bien et je pense qu'ils devaient être contents que je me tienne à l’écart de cette discussion.
Sans crier gare, le marchand de sable passa près de moi. J'avais sans doute du loupé une bonne partie de la discussion. J’étais un peu triste, mais ce n'était pas grave. Je savais que certaines choses devaient rester secrètes, tout comme la véritable identité de James s'il nous mentait sur cette dernière. Ce fut d'ailleurs ce dernier qui me sortit de ma torpeur. Il me secoua un peu au niveau de l'épaule et me lança une question :

Léonard : Je me demandais Léo, comment se fait-il que tu ne te souviennes pas de ton agresseur ? J'ai compris que c'était sa frangine au caractère sensible, mais quand même ! Je suis bien curieux de ta réponse l'ami.

Léo : Tu vois mon ami, il y a certaines choses que l'on veut oublier de toutes nos forces. Et vu les blessures que j'ai reçues, je ne peux que souhaiter cette option. Mais je sais que si un jour, je recroise cette personne, je la reconnaîtrai d'office.

Bon, maintenant que j'étais réveillé à nouveau en pleine forme pourquoi ne pas enchaîner sur quelque chose qui bougeait plus. Je réfléchis aux différents jeux que je connaissais. Mais la faim commençait à se faire sentir aussi. Je venais de trouver notre nouveau jeu : un cours du plus gros mangeur.

Léo : vous n'en avez pas un peu marre avec vos questions. J'aimerais que ça bouge un peu plus. Que diriez-vous d'un concours de nourritures. Celui qui mange le plus gagne.
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !]   Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:25
Very Good Trip
Léonard/Léo Spark/Amandil


Léo manquait vraiment d'ambition ! Il refusait ma proposition de lui trouver quelqu'un qui pouvait l'aider à progresser.

« Dommage... J'aurais volontiers voulu te présenter au Conseiller Kenta Hoshi. Tant pis pour toi ! » lui disais-je en haussant les épaules d'un air déçu.

J'étais en train d'observer méticuleusement ''James. C'était impossible pour lui de démentir qu'il était en vérité Léonard. Pourquoi ? Tout simplement parce que les seuls sosies possibles étaient les personnes venant d'Edoras. Il n'existait pas de jumeaux dans ce monde. Les rares personnes qui venaient d'Edolas ne pouvaient pas utiliser la magie et devenait donc mercenaires pour pouvoir se faire une place dans ce monde.
James décida de jouer les innocents. Il demanda innocemment qu'il lui ressemblât beaucoup. Non ? Tu crois, je suis sûr que c'est toi, espèce de menteur ! Il continua en demandant quelle était cette espèce de magie. Il ne connaissait vraiment pas cette magie. CETTE lost magic ? La magie perdue du dragon slayer ? Il venait d'où ? Il demandait si c'était vraiment lui. Pour nous faire gagner en suspens, il but son verre. Il nous dit qu'il ne connaissait cette personne, ni cette magie, il le prouva en créant de verre en fer, donc il utilisait la magie. Chose impossible pour quelqu'un d'Edolas. JE L'AVAIS ! JE L'AVAIS ! Pourquoi ? Les personnes venant d'Edolas ne PEUVENT pas utiliser la magie.

Il fit genre qu'il avait répondu à la question. Alors qu'il avait menti !
Il m'invita alors à répondre à sa question sur quoi j'avais réellement menti puisque j'avais dit que j'avais menti sur ''cela''.

« Bien. Mais avant de te répondre, car je vais te répondre, je souhaiterais spécifier quelques choses. D'abord, tu ES la personne que j'ai mentionné. Comment je le sais ? Connais-tu l'autre monde nommé Edolas ? Si c'est le cas, tu devrais savoir que les personnes venant de là-bas ne peuvent pas utiliser la magie. Les seules personnes qui peuvent ressembler à d'autres personnes comme des sosies, ce sont les personnes qui viennent de ce monde. Les jumeaux ne sont qu'une théorie scientifique ! Il n'y a PAS de jumeaux dans Fiore ! Donc, j'ai plus ou moins menti sur ma ''jumelle''. Elle n'est pas ma sœur, elle est MOI. Je viens juste du monde d'Edolas et ici, Earthland, mon double s'appelle Alice Rouge. Donc, tu veux me mettre un gage, alors que TOI AUSSI, tu as menti ! Tu es cette personne que j'ai montrée sur mon bingo book. N'est-ce pas, Léonard Raziel Albae, Dragon Slayer de Lumière de Première Génération, membre de la guilde de Silent Night ? Donc, il n'y a pour moi qu'une seule chose à faire ! »

Je laissais un moment de suspens, pour bien le faire mouiller dans son pantalon. Je lui tendais le bingo book où il y avait son image en lui tendant un stylo avec.
« Te demander un autographe ! »
Comment passer de l'ambiance angoissante entre un membre de l'armée et un membre de la guilde des voleurs qui s'étaient reconnus, d'une ambiance décontractée d'une fan de dragon à un fils de dragon ? Il suffisait que je sois là.

J'entendis la réponse de Léo concernant la question de James, alias Léonard, sur le fait qu'il ait oublié l'agresseur de Léo. Il répondit qu'il préférait oublier ce moment de toutes ces forces, vu les blessures qu'il avait reçues. J'ai un regard fuyant en sachant que c'était vraiment MA faute. Mais le moment qui me parut le plus difficile ce fut quand Léo eu dit que quand il reverrait son agresseur, c'est-à-dire, Alice Rouge, autrement dit, moi, il la reconnaîtrait d'office. Je gardais un visage impassible alors qu'intérieurement, j'étais morte de rire. Il m'avait devant les yeux et pourtant, il ne m'avait pas reconnu, à cause de cela, j'étais vraiment plié de rire intérieurement. Je ne tenais plus. J'éclatais littéralement de rire.
« C'est drôle quand même que tu ne m'es pas reconnu, puisque je suis le double d'Alice Rouge ! »

Léo proposa alors un concours de nourriture.
« Sans façon ! Je ne veux pas manger comme une malpropre ! Faite le tous les deux si vous le voulez, pour ma part, je ne mangerai que ce que j'ai envie. »
Sur ces mots, je commandais une pièce de steak de deux cents quatre-vingt grammes avec une pièce de frites bien cuites.
Codage par Yuna Tsubomi ♪
Léonard Raziel Albae
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Léonard Raziel Albae

Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2016
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer (1er G)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !]   Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !] - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:33
Le jeu de la belle semblait aller loin, trop peut-être. A force de jouer à trois, il y eu un contact particulier qui s'était créé de façon intense entre elle et moi. Léo l'avait senti, il avait même prit l'initiative de se retirer lorsqu'elle fit son monologue pour me répondre.

Je n'ai pas eu le temps de le rattraper et d'après le teint de sa peau, il n'avait pas l'air de se sentir bien. En même temps, il semblait plus jeune que moi et la dose d'alcool déjà accumulé avait eu raison de lui. Le laisser une heure tranquille ne pouvait pas lui faire de mal.

La belle avait reprit toute mon attention au moment où elle me répondit. Elle parti dans un monologue qui aurait pu la faire enfermer pour les plus ignares. Edolas ? Bien entendu que je connaissais. De loin en revanche. Toutes ses spécificités ne m'étaient pas connus, mais à travers son discourt elle me donna plus d'information que si je l'avais torturé pour l'interroger. Ensuite, les jumeaux une théorie scientifique ? Pourquoi pas. Je n'avais pas d'argument pour répondre à ça, si ce n'est, qu'elle avait elle-même ajouté un argument en parlant des sosies. Ça, Scientifique ou pas, cela existait. Et elle ne pouvait le nier.

La suite dut tout aussi intéressante, car elle me confia venir de ce monde que peu connaisse. Mais j'avais un doute sur le fait qu'une personne d'un autre monde puisse arriver à si haute sphère du conseil et divulguer une telle info comme ça. Mais après tout, peut-être qu'elle aussi ressentait les effets de la soirée. J'avais un doute sur elle, mais elle avoua son mensonge. Peut-être via un autre leurre mais qu'importe. Car oui, j'avais aussi envie de lui donner un gage. Un gage bien plus intense que de vider un verre de liqueur quelconque. Sa tenue, me détournait de ses paroles, je pensais déjà à la façon dont j'allais enlever cette fioriture qui cachait l'objet de mon envie.

Elle finit par s'engager vers une pente dangereuse. D'abord, en citant haut et fort mon nom et mon appartenance, puis en laissant planer une menace que je ne pouvais pas prendre à la légère. Je continuais à jouer les innocents devant elle. Car, si je changeais mon attitude, c'était mort pour moi. Mais intérieurement, sa menace prenait et je me préparais à toute éventualité. Sauf, celle là !

Un autographe ?

Alors là, elle m'avait bien eu. Toute ma tension était retombée d'un coup. Je n'imaginais pas qu'un membre du conseil pouvait fermer autant les yeux face à un membre d'une guilde noir.

C'était peut-être un piège et je gardais cette éventualité en tête. Mais, j'étais las de devoir mentir à nouveau. Je voulais surtout goûter au fruit défendu qui était en face de moi.
Je ne laissais toujours rien transparaître devant elle. Avouer qui j'étais d'un coup, c'était trop de risques. J'ai attrapé son livre pour y crayonner mon nom. Pour éviter tout problème, j'avais changé mon style orthographique, comme toujours. Puis, en refermant le livre. Je me suis approché d'elle de façon à avoir nos genoux et notre poitrine qui se touchait. Je prenais un risque d'après son caractère, mais faire un pas vers elle de cette façon allait me montrer les possibilités à venir.

J'ai approché mon visage afin que ma bouche soit proche de son oreille tout en lui caressant son bras nu en l'effleurant du bout de mon doigt.

- Je ne peux pas confirmer tes dires hélas. Pas devant autant de monde. Mais qui sait, dans un lieu plus calme toit et moi…

Parfois, en dire le moins possible est plus éloquent qu'autre chose. J'avais terminé cette approche en déposant délicatement un baiser sur sa joue tous en effleurant le coin de ses lèvres avec les miennes. Une telle démonstration ne pouvait pas faire l'ombre d'un doute sur mes intentions.

Et comme pour mieux l'attirer, je devais maintenant la fuir.

Léo avait que trop dormi et c'est ce moment que j'avais choisi pour lui poser ma question. Il avait répondu d'une façon assez étrange. Il était sûr de ce souvenir d'elle et pourtant ne semblait pas y arriver. Mais ce qui me rassura c'était qu'il avait repris des couleurs. Et ce qui confirma qu'il était requinqué c'était qu'il semblait avoir faim !

Personnellement, j'en avais marre de tourner en rond avec des questions et d'autres choses plus légères. J'avais envie de boire, de m'amuser, de profiter le la chaire !
Un jeu ?

Je l'ai regardé avec un grand sourire satisfait. Mais j'avais aussi bien d'autres choses en tête. Les effets des mélanges commençaient à faire effet après tout. Je me suis revenu au comptoir pour m'enfiler un autre verre d'une traite. Puis, j'ai commandé une tarte.

Bien avant de libérer ma folie joyeuse, j'ai glissé un de mes doigts dans la crème pour goûter l'harmonie entre le sucre et la crème, le tout, en plongeant mes yeux dans ceux de ma proie, la belle.

Puis sans prévenir, j'ai lancé la sucrerie tout entière vers Léo !
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !]   Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:54
Je ne comprenais pas tout ce que Blanche racontait. Si je suivais bien son histoire, tout le monde avait un jumeau même s'il n'était pas présent dans ce monde. Il y avait deux mondes : Edolas et Earthland. Bon donc ça voulait dire, qu'il y avait un autre fana de bonbons comme moi ? Je me demandais si c’était vraiment un chat ou s'il se déguisait comme moi. Je me retiens de rire, j'étais encore censé dormir. Mais je sentais bien que la situation commençait à tourner au vinaigre pour James. Blanche disait qu'il s’appelait en réalité Léonard et qu'il était activement recherché. Peut-être que c'était bien le cas, mais il ne pouvait pas avoir fait des choses foncièrement mauvaises. Il avait peut-être simplement commis un petit vol à l'étalage sans avoir plus de conséquences. Mais j'étais loin de me douter de qui il était réellement. Pour moi, c'était devenu un ami, un compagnon sur qui je pouvais compter. Sans doute, un effet de la boisson que je buvais : réunir les gens malgré leurs différentes appartenances et religions. Mais d'un seul coup, la situation se retourna, la chanteuse demande un autographe. Cette soirée connaissait de nombreux rebondissements et ce n'était pas pour me déplaire : la fille qui semblait si stricte, se retrouva à demander un autographe à un mage recherché. Sans grande surprise, ce dernier refusa. S'il était vraiment un mage noir, il ne pouvait pas le clamer devant autant de monde et je comprenais son choix.

Je fus tiré de ma sieste superficielle par la question de James. Je lui répondis tout naturellement que je la reconnaîtrais quand je le verrais. En même temps comment oublier les yeux pleins de malice que j'avais vu juste avant que je passe au hachoir. Puis vient ma proposition de faire le concours de nourriture. Blanche, sans grande surprise, déclina ma proposition quant à James, il prit la direction du bar. C'était assez marrant de le voir se déplacer ainsi, il marchait en zig zag, manquant de peu de tomber à chaque fois. Il commanda alors une tarte au sucre. Il acceptait donc ma proposition de jeu... Enfin, c'était ce en quoi je croyais jusqu'à me la recevoir dans la tête.

Léo : Tu veux jouer à ce petit jeu avec moi. Encore une fois, on va se confronter. Je n'ai pas l'intention de perdre cette fois non plus.

Je courus jusqu'au bar, récupérai deux tartes. Lorsque je regardai dans la direction de James, je pouvais en voir deux. Lequel était le bon ? Était-ce de la magie. Bah de toute façon, j'avais une tarte dans chaque main, donc autant tirer sur les deux. Je lançai la première tarte, mais elle sembla le traverser et s'écrasa quelque part dans le décor derrière. Par contre lors du lancer de la seconde tarte, je ne vis pas quelle direction elle prit, car je perdis l'équilibre. Sachant que mon opposant n'allait pas rester sans rien faire, je décidai d'aller me cacher derrière le fauteuil de Blanche. Avec un peu de chance, elle se ferait toucher et devrait participer contre son grès à la bataille qui était en cours. J'avais donc envie de le provoquer pour rigoler encore plus. Je sortais la tête de temps en temps en lui glissant un petit « Tu ne m'auras pas ! » et je lui tirais la langue par la même occasion.

J'avais le sourire jusqu'aux oreilles durant cette soirée. En même temps, j'avais rencontré un compagnon de jeu qui malgré son âge qui semblait avancé s'amusait autant que moi à faire des jeux enfantins, même si cette dernière n'avait pas l'air de tellement plaire à notre compagne de soirée.
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !]   Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !] - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 4:25
Very Good Trip
Léonard/Léo Spark/Amandil


Face à mes menaces et ma demande inattendue, James alias Leonard m'avait tendu mon bingo book signé avec son nom. Tout en me murmurant quelque chose, il me caressa mon bras. D'un regard glacial, mais avec un visage rougissant, je lui fis face.
Il ne réfuta pas mes mots concernant son identité, mais il me disait qu'il ne pouvait confirmer devant tout le monde. Il me le dirait seulement dans un endroit calme. Avec ces mots et ces gestes, son intention était très claire. Il me prenait vraiment pour une fille facile ? Moi ? J'allais lui prouver le contraire.
Je descendais ma main lentement, silencieusement, mais avec toute sensualité et douceur. De quoi laisser penser au voleur que j'optais pour son plan. Je finis par descendre en dessous de la ceinture. Léo dormait, heureusement, ce n'était pas un spectacle pour les enfants.
Alors que le dragon slayer semblait être heureux de ce qu'il était en train de se passer, je fus rapide comme l'éclair, aussi perfide qu'une vipère qui frappe et mort sa proie. La mienne : les bijoux de famille du voleur. Je les saisis pour les broyer brièvement. La menace était parfaitement claire. Il ne fallait pas jouer avec moi sur ce terrain-là.
« Je veux bien être gentille avec toi, mais il ne faut pas abuser ! Alors maintenant, nous allons faire comme de rien n'était. D'accord ? »
Ce n'était pas une question qui attendait une réponse.

Aussi vite que j'avais attrapé, le voleur s'était enfui au moment même où je l'avais relâché.

Une fois que Léo fut réveillé, il demanda un concours de nourriture qui fut accepté par le mage de Silent Night.
Léonard alias James commença à déguster du bout d'un doigt une tarte à la crème avant de l'envoyer sur Léo.
La réponse du mage de Pegasus fut immédiate. Il récupéra quelques tartes au bar pour les envoyer en direction du voleur.

Je regardais la bataille de tarte à la crème entre Léo et Léonard. Ce spectacle m'amusait. Les voir se battre l'un contre l'autre me réjouissait au plus haut point, jusqu'à ce qu'une crème atterrisse juste à côté de ma tête sur le fauteuil où j'étais. Bon, d'accord, ça, je pouvais encore passer. Par contre, quand le chat pégase est venu se cacher derrière le canapé où j'étais. Alors ça ! Ça ! Cela m'a énervé. Avant qu'un projectile m'atteigne, j'effectuais un mouvement d'urgence d'esquive. Avec une roulade en arrière, je réussis tant bien que mal à me retrouver dos au fauteuil, juste à côté de ce chenapan de chat de gouttière. Il a dû être surpris en me voyant être juste à côté de lui. Avec sa surprise, il ne pourrait pas réagir à tant si je lui tirais fort les cheveux. En tirant les cheveux d'une personne, on peut la rendre immobile pendant quelque temps. Alors que nous étions tapis derrière le canapé. Il était à ma merci et bien sûr, je n'aurais aucune pitié aucune ! À ça, non ! Je me levais, puisque ma main devait sans aucun doute agripper ses cheveux, Léo devrait aussi se lever. Puis je m'adressais à Léonard :
« Si tu lui mets une tarte dans la figure, je jure de faire n'importer quel gage que je trouverais acceptable ! »


Codage par Yuna Tsubomi ♪
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !]   Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !] - Page 2 Empty

Very Good Trip [PV : Amandil Anésidora - Léo Spark & me !]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une dette à payer [Pv Amandil Anésidora]
» Récompense pour Frost Iceblack et Léo Spark [ 1 RP Le 03/08/2016]
» Road trip to Cait Shelter [Pv Alice Faust]
» Abscences d'Amandil
» Une course stoppée net ! (PV Amandil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Pyrée
-