Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Une course stoppée net ! (PV Amandil)

AuteurMessage
Degan Palrek
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2014
Âge : 22
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Archive
Magie / CS Secondaire : Kansô spécialisé en arme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Une course stoppée net ! (PV Amandil)   Sam 20 Aoû - 0:22
La forêt d’Iria est une de mes forêts préférées. Pourquoi ? Principalement car il n’y a personne mais surtout l’agencement étrange des arbres me permet de travailler ma maîtrise du slalom. Exercice compliqué que je ne maîtrise pas parfaitement à mon grand malheur. C’est donc en ce magnifique milieu d’après-midi que je fais mes exercices, réveillant sans doute une bonne partie de la faune et de la flore, du moins si la flore possède des capacités d’écoute, ce dont je doute énormément. Sylvie rugit alors qu’on arrive à la lisière de la forêt, nous permettant ainsi de pouvoir observer le village de Val. Village pittoresque, très joli selon les dires de mes camarades de guilde, mais aussi aimant le calme… Je n’ai pas compris pourquoi mes amis me disaient que ce village n’était pas pour moi. Je suis un être calme de nature et j’allais le prouver !!!

Sylvie se mit à vrombir de manière plus forte encore, alors que nous foncions vers le village, qui semblait assez animé. Un festival ? Je vois des stands de partout, alors que j’avance au milieu des citadins, dont certains me regarde avec une animosité certaine. Mais pourquoi tant de colère ? Même ma fidèle moto vrombissait avec force pour exprimer son incompréhension. Drôle de personnes… Si cela se trouve ils n’aiment pas les motos. Allons, suis-je bête ? Tout le monde adore les motos. C’est beau, c’est racé, c’est classe, c’est intelligent et puis c’est juste parfait. Oui ma Sylvie, tu es parfaite et mignonne. Et cette ville doit l’apprendre au plus vite.

Une longue rue remplie de personnes, un moteur chaud. Des décorations ressemblant à des dragons, un chapeau bien visé sur la tête. Des bruits de fête et le rugissement de Sylvie. Une fenêtre de ma magie des Archives calculant la trajectoire idéale. J’étais paré. J’allais les impressionner… Et c’est parti !!!!! Je démarre en trombe, roue avant levée durant les six premiers mètres avant de la laisser retomber au sol. Fonce, accélère. Esquive un passant, un deuxième. Fonce, accélère. Un homme porte un plateau. Tenter le saut ? Trop risqué, contourne Degan, ne risque pas ta peau et celle de ta partenaire. Fonce Degan. Des cris de peur. Des appels à la police. Il y a un criminel ? Je dois aller les aider. Mais s’arrêter ? Maintenant ? Non, fini de les impressionner d’abord. Il te reste un ou deux mètres. Tiens, que fait cette jolie femme blonde dans mon champ de vision ? Par où dois-je esquiver ? Droite ? Gauche ? Va pour la droite ! Ah et soit poli au passage Degan.

-Bonne après-midi jolie… Dame ?

Euh… Que se passe-t-il ?
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 23
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.520
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une course stoppée net ! (PV Amandil)   Lun 22 Aoû - 12:57





    Mmm...une permission, cela faisait du bien de pouvoir enfin de se détendre après tout ce dur labeur. Mes supérieurs étaient tyranniques avec moi. J'avais dû crouler sous une montagne de paperasse. Bon, certes, quelques-unes disons, la plupart, de ces papiers concernaient mes « débordements ». J'avais un caractère sanguin, que pouvais-je y faire pour me calmer ? Rien, sinon l'évacuer autrement.

    J'avais demandé quelques jours de congés payés pour participer à un événement que j'attendais avec impatience. Vous vous demandez sûrement de quoi il s'agit, non ? C'est simple. Dans la ville reculée de Val, on y célèbre le festival du Dragon, en hommage à ces créatures légendaires. Créatures que j'idolâtrais, à un point tel que je voulais détrôner Acnologia, le Roi des Dragons. J'avais dépêché une calèche comme à mon habitude. Il faudrait que je perde cette habitude de me déplacer de cette manière, même si abusé de mon autorité pour cela faisait partie des petits privilèges qui m'étaient dûs. Comment me serais-je débrouillé si j'étais un mage solitaire ? J'aurais dû marcher cahin-caha comme une personne lambda. Misère, cette vision faisait peur. Plus de robes chics. Plus de collections d'armes, enfin si, mais j'aurais dû la porter sur mon dos. J'eus la vision effrayante d'une montagne d'armes empilées, les unes sur les autres, tous cela sur mon pauvre petit dos. Et puis mes robes comment pourrais-je les transporter avec moi, si je n'ai pas la notion de kansô ? Non, ce n'était définitivement pas pour moi de vivre en solitaire. Je plaignais même ses pauvres gens qui n'avaient aucune attache. Ni de dressing pour mettre toutes ces tenues superbes. D'ailleurs aujourd'hui, j'avais mis une robe couleur jade avec un motif de dragon doré qui parcourait mon vêtement. Quand je tournais sur moi-même ou quand je dansais, on avait l'impression qu'il allait s'envoler. Pour compléter ma tenue, j'avais mis ma broche des chevaliers runiques. Étrange, n'est-ce pas ? Elle était en quelque sorte une espèce de talisman que j'aimais bien avoir sur moi.

    Je passais un agréable moment. Je visitais les différents stands qui m'intéressaient. J'avais même réussi à me dégoter deux jolies peluches de dragon, l'une d'elles représentait un dragon blanc avec des yeux bleus et l' autre était celle d'un dragon entièrement noir avec des yeux rouges. J'avais gagné un gros panda au chamboule-tout.

    Cependant, un bruit lointain résonnait dans la paisible ville de campagne. Quel idiot pouvait troubler la quiétude de ses lieux ? Encore un gars de la ville à tous les coups. Puis la sécurité commença à rouspéter qu'une personne folle à lié sur une moto troublait l'ordre public en zigzagant entre les piétons. Comment la sécurité le savait alors qu'elle n'était pas sur place ? C'est simple grâce au tout nouveau lacryma de communication portable. À seulement deux cent milles jewels la pièce, une offre battant tous les records.
    La personne sur la moto devait être inconsciente de faire cela. Déjà, un, c'était dangereux, de deux, cette personne ne devait pas avoir le même sens commun que les autres. Le bruit se faisait de plus en plus proche, ce qui pour une raison qui m'était inconnue m'irritait. Réfléchissez ! Si le bruit s'approche, en tant qu' Écuyère Runique mon devoir m'obligerait à interpeller cet individu. Je soupirais. Même en vacances, je vais devoir travailler ! Injustice totale !

    Alors quand je vis le mec à la moto, ma fureur se déclencha. Limite, on pouvait voir des flammes de colère m'entourer. Cette personne venait vers moi. Il semblait vouloir me contourner par la droite. Seulement, je n'allais pas le laisser file comme ça. Je crus entendre quelque chose de sa bouche seulement le vrombissement de sa moto me cachait le sens de ses paroles.
    J'allais arrêter cet idiot. Quitte à le transformer à chair à pâté. Je balançais mon panda vers lui pour cacher l'attaque, j'allais faire. Dans l'ombre du panda, j'avais dégainé mon épée et m'apprêtait à trancher dans le vif avec un fort mouvement de taille au niveau du torse.






_________________

Degan Palrek
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2014
Âge : 22
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Archive
Magie / CS Secondaire : Kansô spécialisé en arme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une course stoppée net ! (PV Amandil)   Jeu 25 Aoû - 21:00
Un panda ? Cette jolie blonde vient de me jeter une magnifique peluche de panda. Elle a dû être impressionné par ma technique aussi, pour lui rendre honneur, j’attrape la peluche à deux mains, m’apprêtant à la remercier avec style et classe, comme je l’ai appris dans les spectacles que j’ai faits. Elle est vraiment belle… Mais… Une épée vient de la transper…

-WINDOW !!!

J’hurle mon sort d’invocation de fenêtre d’Archive, me permettant de bloquer de justesse un coup qui aurait pu me couper en deux. Mais vu la faiblesse de l’invocation elle ne permet que de ralentir la lame qui m’entaille le ventre.

-Argh !!!

Je perds le contrôle de ma moto qui tombe sur le côté, me laissant à peine le temps de me jeter sur le côté pour ne pas m’écraser une jambe. Sylvie continue son périple en se rayant et en fonçant vers une jeune fille.

-Attention !!!

La gamine reste paralysée, elle regarde la moto lui foncer dessus. Vite une idée… Il me faut une idée et au plus vite.

-Guan Dao !

La lance apparait dans ma main et je la lance en direction de la petite, suivit du nuage de laine qu’elle produit à chaque mouvement. Déjà ralenti par le sol la moto s’arrête face au tas de laine et enfin la gamine est sauvée. Je soupire en me laissant tomber au sol avant de me relever et de foncer vers ma moto.

-Sylvie !!! Ma douce Sylvie !!! Mais que t’allait fait ??? Ma belle… Tu es égratignée de partout, tu te sens bien ? Non évidemment… Je suis tellement désolé…

Je relève la tête, regardant la blonde avec colère.Je suis debout face à elle, la pointant du doigt et hurlant comme jamais

-MAIS VOUS ÊTES FOLLE ?!! VOUS AVEZ PRESQUE TUÉ CETTE GAMINE !! ET EN PLUS VOUS ABÎMEZ SYLVIE ??? MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ? DANGER PUBLIC !!!! ATTAQUER LES GENS EN PLEIN EXERCICE !! VOUS SAVEZ QU'IL Y AURAIT PU AVOIR DES MORTS ??!!!

J’ai d’autres noms d’oiseaux pour elle, mais je vais les garder pour moi. Ma légère blessure saigne et colore peu à peu mon t-shirt blanc d'une trace rouge. Elle paiera les réparation, le lavage et mes soins !!!
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 23
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.520
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une course stoppée net ! (PV Amandil)   Ven 26 Aoû - 14:57





    J'avais jeté mon panda au dangereux conducteur de moto pour mieux l'attaquer. Ce dernier avait saisi la peluche en plein vol. Pensait-il vraiment que j'étais une de ses fans ? Bien sûr que non. Même si je trouvais que les spectacles de figures de moto étaient incroyables, ces derniers n'avaient en effet rien à faire dans le contexte présent, c'est-à-dire, dans un festival de dragons.

    Le fou furieux à bécane cria quelque chose « window » je crois. Je ne connaissais pas ce sort. Un mage qui utilisait une magie que je ne connaissais pas, cela serait sûrement intéressant. Il avait réussi à bloquer partiellement ma lame, juste assez pour pas se faire découper en deux. Le motard perdit alors le contrôle de sa moto et dérapa. Il eut le temps de se jeter sur le côté tandis que la moto continuait son dérapage porter par l'élan. La moto allait vers une jeune fille, j'allais réagir, mais cela allait être trop tard.

    J'entendis le fou furieux de la vitesse dire quelque chose :
    "-Guan Dao !"
    Une lança qu'il envoya vers la jeune fille, mais à ma grande surprise, la lance émit de la laine pour amortir le choc et éviter ainsi un accident. Deux magies! Ce gars devait être fort! Mais je n'avais pas le temps de m'attarder sur cela. Je rangeais mon arme en vitesse, puis je me dirigeais vers la jeune fille pour voir si elle était blessée. Je vis le mec se ruer également vers l'endroit de l'accident. Je pensais qu'il allait voir comment allait la jeune fille, mais il n'était allé voir que sa moto. Il parlait d'une certaine Sylvie, qui s'était ça ? La moto ? Il avait donné un prénom à la moto... En même temps, quelqu'un lui en avait donné un, donc je suppose que pour lui, c'était comme ça famille...
    J'étais au niveau de la petite fille.
    « Tu vas bien petite ? Rien de casser ? »
    « Non, Madame la Chevalière, je vais bien grâce à laine qui est apparue de nulle part. »
    « Bon, c'est le principal. Je te conseillerais de rejoindre rapidement tes parents, ils doivent s'inquiéter de te savoir toute seule. »
    « Oui, madame, au revoir. »


    J'entendis l'autre brayer après moi. Il commençait à me courir sur le haricot celui-là.
    "MAIS VOUS ÊTES FOLLE ?!! VOUS AVEZ PRESQUE TUÉ CETTE GAMINE !! ET EN PLUS VOUS ABÎMEZ SYLVIE ??? MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ? DANGER PUBLIC !!!! ATTAQUER LES GENS EN PLEIN EXERCICE !! VOUS SAVEZ QU'IL Y AURAIT PU AVOIR DES MORTS ??!!!"

    Je lui dit de ma voix la plus froide et celle la plus emprunte de menace, comme un volcan prêt à exploser que l'on garderait sous contrôle.
    « C'est l'hôpital qui se fout de la charité ? Le danger public, c'est vous ! Vous n'avez pas vu dans votre rétroviseur qu'il y avait des agents de sécurité qui vous couraient après ? Effectivement, il aurait pu avoir des morts à cause de votre conduite irresponsable.
    Maintenant, alors, voyons... Rouler dans une zone piétonne largement au-dessus de la vitesse autorisée. Cela nous fera 135,000 Jewels d'amende ! Et comme vous êtes un fou furieux au volant, je fais immobilier votre véhicule.»

    Pendant que je parlais, j'avais tracé des runes autour de la moto. « Cette moto ne pourra pas bouger, ni être utilisé, ni être transporté de quelques manières que ce soit, sauf par des membres de l'autorité. »

    Je le regardais droit dans les yeux. Je fis sortir un peu ma magie pour donner de l'aplomb à mes paroles, tout en dégainant mon épée.
    « Vous voulez faire une réclamation ? »





_________________

Degan Palrek
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2014
Âge : 22
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Archive
Magie / CS Secondaire : Kansô spécialisé en arme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une course stoppée net ! (PV Amandil)   Mar 6 Sep - 12:25
-Conduite irresponsable ? Une amende et immobilisation de mon véhicule ???

Mes yeux brillaient encore d’une colère froide, mais je fonçais aussitôt vers Sylvie, tentant de la faire disparaître ou du moins de la déplacer du cercle de runes. Rien à faire, elle était entièrement figée au sol, si je voulais la récupérer j’allais devoir convaincre cette agente du conseil, ou représentante de l’autorité, de me pardonner….

Je me tournais vers elle alors qu’elle dégainait son épée, dans le but de négocier, mais je senti sa magie menaçante. Non, elle n’accepterait de libérer ma belle que si je l’affrontais. Et bien puisque cela devait se faire ainsi. J’allais accepter. Je remis mes lunettes de pilote sur mon chapeau alors que je serais encore un peu plus mes gants contre mes poings. Je pulsais tellement de colère que je ne faisais plus attention à ma douleur abdominale.

-Et comment que je vais faire une réclamation. Je vous retrouve dans 10 min à l’extérieur sud de la ville, juste devant la forêt. Après tout, vous ne voulez blesser personne, tout comme moi n'est-ce pas ? Si vous n’y êtes pas je vous retrouverais pour vous coller mes réclamations au fond de votre gorge à coup de poings !!!

Je partais vers le lieu de rendez-vous en ruminant ma rage. Une fois arrivé, ne faisant même pas attention si elle m’avait suivi ou non, je jetais ma veste et mon chapeau avant de déchirer ma chemise et de m’en faire un bandage de fortune. La blessure était douloureuse mais non dangereuse. Le bandage se fit vite et une fois qu’il fut bien serré je me permis quelques mouvements. La douleur était toujours présente mais le saignement devrait largement ralentir. Bien, bien, bien. Je respirais avant de regarder autour de moi, trouvant ainsi des yeux le danger public et tueuse de moto.

-Vous êtes là… Bien avant de continuer, montrons-nous civilisés. Je m’appelle Degan Palrek, mage de Lamia Scale. J’aimerais que vous oubliiez l’amende et que vous laissez ma moto repartir. Mais je pense que vous n’allez pas accepter cela comme ça…. Aussi je vous propose un combat. Si vous gagniez je paye l’amende et je vous rachète Sylvie. Si je gagne, vous oubliez l’amende et me laissez repartir avec ma belle.

J’étais torse nu, en position de combat, le bandage serré contre mon ventre. Mes gants de cuir noirs aux mains je devais presque avoir l’air ridicule, mais mes yeux noirs brillaient de cet éclat de rage et d’envie d’en découdre. Ma chevelure blonde au vent, elle donnait l’impression que ma tête flambait d’un feu bien trop lumineux.

-Chain.

La chaîne apparut dans mes mains, et je commençais à la faire tourner, me préparant à l’envoyer sur cette femme qui avait osé blesser la belle Sylvie. Elle allait payer cet affront.
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 23
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.520
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une course stoppée net ! (PV Amandil)   Jeu 8 Sep - 15:47
Une course stoppée nette
Personnage1/ Personnage2/ Personnage 3


J'avais expliqué la situation à ce fou furieux et j'avais immobilisé son véhicule.
Il semblait être en désarroi face à la situation, même si sa voix trahissait une colère froide.
Il fonça vers sa moto. Était-il aveugle ? Ne savait-il pas lire ? Les runes disaient que la moto ne pouvait être déplacée que par un membre de l'autorité. Il se tourna vers moi, seulement, j'avais sorti mon épée en relâchant de la magie, tout en demandant s'il avait des réclamations.
Il mit ses lunettes de pilote sur son chapeau, remit ses gants correctement, il semblait être en train de se préparer à combattre. Sérieusement ? Ne pouvait-il pas obéir ? Il finit par me répondre qu'il avait bien une réclamation. Il m'ordonna que je le retrouve dans dix minutes à l'extérieur de la ville, juste devant la forêt, argumentant que je ne voulais blesser personne, tout comme lui soit disant. Il me menaça ensuite que si je ne venais pas, il me retrouverait pour coller des réclamations au fond de ma gorge à coup-de-poing. Il ne manquait pas de toupet, lui ! Menacer un agent ! Il allait voir de quel bois je me chauffe ! Je vais le réduire en poussière oui ! Je le suivais vers le lieu indiqué, laissant la moto sur place, avec un petit mot pour les autorités. « Véhicule immobilisé dans cette zone. Le conducteur que vous vouliez appréhender n'est pas content, je m'en occupe. Surveillez juste la moto s'il vous plaît. Merci. Écuyère Runique Amandil.

Une fois arrivé, je vis qu'il jeta sa veste et son chapeau. Il déchira sa chemise afin de s'en faire un bandage de sa plaie. C'était déjà un bon point pour moi, il était déjà blessé. Rectification, je l'avais déjà blessé.
Une fois qu'il semblait assez échauffé, il me parla. Il dit que j'étais là. Merci. Je sais. Ça ne sert à rien de dire l'évidence même. C'est comme si je disais à quelqu'un : « Tu respires », oui, on le sait tous, alors pas besoin de dire des évidences, à moins d'être choqué. Ensuite, il fit preuve de bonnes manières en se présentant. Bien, au moins ce délinquant était civilisé, ce qui n'est pas le cas de beaucoup. Il se nommait Degan Palrek et était mage de Lamia Scale. Je notais sur un papier le nom et l'affiliation. Il me proposa ensuite d'oublier l'amende et de laisser partir sa moto, il était fou, quand une personne en tue une autre, est-ce qu'on le laisse partir tranquille ? Non ! Enfin, dans la plupart des cas. Il avait fait une connerie, maintenant, il devait assumer comme un homme, c'était cela être responsable. Il reconnut que je n'allais pas accepter comme cela. Bien, bien, mon petit gars, tu comprends vite. Il me proposa un combat pour juger cette affaire. Mmm...tentant, c'était vrai. En plus, j'adorais les défis et ce mec venait de me défier en duel. Mon honneur en prendrait un coup si je n'acceptais pas. Si je gagne, il payera l'amende et rachètera sa moto. S'il gagnait, je devais oublier l'amende et le laisser partir avec sa moto.

« Je suis presque d'accord sur tout concernant les termes du pari. Cependant, si je gagne, il faut que ce soit contraignant pour vous. Après tout, c'est vous qui êtes en tort. Aussi, je propose que si je gagne, la moto ira à la casse ou mieux, je pourrais la revendiquer comme véhicule de l'armée runique et m'en servir. De plus, cela vous fera une motivation supplémentaire. J'accepte de vous laisser partir sans amende avec votre moto si vous gagnez. Ajouté à cela que je devrais vous faire arrêter pour attaque sur un agent dans l'exercice de ses fonctions, si je gagne. Les mises viennent d'augmenter très cher, les jeux sont faits. Allez-vous perdre ? Ou gagnez contre l' Écuyère Runique Amandil Anésidora ?"

Je n'étais pas en service, c'était un mensonge, mais qui n'a jamais bluffé?

Il se mit torse nu, laissant juste le bandage sur son ventre. Il invoqua ensuite une chaîne. J'ignorais encore les effets de celle-ci. Mais cela confirmait que c'était un mage Kansô. Il fit tourner la chaîne comme un lasso. Je me transformai en démon Sabnock. J'utilisais le sort Confusion, je bondis vers lui. J'espérais que mon sort soit efficace. S'il était plus faible que moi, le sort fonctionnerait, c'était certain, s'il était d'un niveau équivalent, il fonctionnerait aussi, mais les effets seraient moindres, tandis que s'il était plus fort que moi, ma technique ne serait efficace que quelques secondes, voire pas du tout. C'était pour ça que je m'étais précipité vers lui. Le temps était compté. J'effectuai une attaque de taille sur sa blessure. Autant attaqué à un endroit où il était faible, c'était peut-être mesquin et indigne d'un chevalier, mais dans un combat toutes les techniques sont permis pour gagner. Une fois le coup porté, même si je ne savais pas s'il l'avait bloqué, je me retrouvais derrière lui grâce à mon élan, je lui donnais un autre coup d'épée au même endroit, mais cette fois-ci dans son dos. J'allais voir comment il allait gérer ça déjà. Le combat était commencé. Mes sens étaient en alerte et je me préparais à une contre-attaque.


_________________

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une course stoppée net ! (PV Amandil)   

Une course stoppée net ! (PV Amandil)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Val
-