Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Une rencontre amicale, sept ans plus tôt [PV Aaron Drussel]

AuteurMessage
Lya F. Roscandia

Lya F. Roscandia

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2014
Âge : 25
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Une rencontre amicale, sept ans plus tôt [PV Aaron Drussel]   Une rencontre amicale, sept ans plus tôt [PV Aaron Drussel] EmptyMar 29 Avr - 17:27


Rencontre amicale
feat Aaron Drussel, sept ans plus tôt


Shaeliwyn marchait paisiblement dans les rues de Magnolia, une douce expression sur le visage agrémenté d'un sourire heureux. Ses longs cheveux châtains filaient au gré du vent, et le soleil rayonnait intensément. La jeune fille avait une main posée sur son chapeau, afin d'éviter que celui-ci ne s'envole, et pour se protéger le visage. De son autre main, Shaeliwyn tenait un panier où était confortablement installé son unique esprit, Vulpecula, un adorable petit renard qui n'avait aucun pouvoir. A dix ans, la jeune fille avait appris à invoquer des esprits. Ou du moins un, car c'était le seul qu'elle possédait et elle ne pouvait le garder invoquer plus d'une heure. Sa magie était relativement faible, vu son âge.

Shaeliwyn était en ville dans le but de trouver un cadeau à son père adoptif, Joe, qui approchait de la quarantaine. Mais elle n'était pas du sexe masculin, alors elle ignorait qu'est-ce qui pourrait lui plaire. Un parfum, un jeu de société, des vêtements, ou encore un animal ? Elle lui avait discrètement substitué quelques billets, elle espérait simplement qu'il ne s'apercevrait de rien si elle lui offrait un beau cadeau. Enfin, encore fallait-il qu'elle en trouve un ..

Ainsi, la jeune demoiselle marchait dans les rues de Magnolia, le visage arborant un air heureux. Et c'était le cas ; elle nageait dans le bonheur, et ce choix de cadeau ne faisait pas d'ombre au tableau.

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'




Dernière édition par Shaeliwyn Asphalte le Mar 13 Mai - 22:03, édité 5 fois
http://geektroopers.enjin.com
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale, sept ans plus tôt [PV Aaron Drussel]   Une rencontre amicale, sept ans plus tôt [PV Aaron Drussel] EmptyLun 5 Mai - 21:57


A cette époque là, je n'avais qu'à peine onze ans et je vivais chez ma famille adoptive, celle qui m'avait donné un nom, avait mit son empreinte sur moi. En ce temps là, j'étais un garçon très avenant et souriant, heureux de découvrir un monde que je n'avais pu que trop peu découvrir durant mes premières années dans le centre de détention. C'est donc pour cela que je partais très souvent en voyage avec mes richissimes patrons de parents lorsqu'ils étaient appelés pour signer divers contrats à travers le royaume. Cette semaine, nous faisions escale à Magnolia, une ville réputée pour son architecture et ses boutiques, mais aussi et surtout pour abriter la célèbre guilde Fairy Tail. A vrai dire, je n'avais pas encore l'ambition de devenir un vrai mage. Je m'y connaissais un peu en magie de cartes mais je n'en savais pas plus. Et puis, lorsqu'on voit comment les années suivantes allaient finir, on peut comprendre que l'idée de devenir un mage légal ne germe pas dans mon esprit.

Je ne comprenais pas encore pourquoi mais j'avais eus l'autorisation de partir faire un tour en ville pendant que mes parents signaient un accord avec une grande entreprise d'exportation de lacryma musicaux. Étrangement, je me sentais encore plus libre que je ne l'étais déjà au palais, voguant à ma guise au milieu des dizaines de magasins et de cafés. Les gens ne me regardait pas étrangement comme lorsque je me baladais autour de notre propriété principale A l'époque je ne comprenais pas mais avec du recul, je pouvais enfin comprendre leurs réactions : chez moi, j'étais le gosse de riche qui avait volé à tout les paysans du coin le moindre Jewels. Cependant, j'étais plutôt idiot en ce temps et je pensais que les gens ne m'aimaient pas à cause de ma beauté. Oui, j'étais vraiment débile, mais comme excuse, j'avais que je n'étais encore qu'un gamin, un vieux fosse de riche.

Cette fois-là, j'avançais encore paisiblement et lorsque je tombais sur une jeune fillette, qui devait avoir à peu près mon âge, et qui se baladait juste en face de moi, les bras chargeaient d'une poche. Elle était plutôt mignonne - bien que la notion d'amour me soit légèrement inconnu du haut de mes onze ans - et mon cœur se mit à tourner lorsque mes yeux se posèrent sur elle. Elle-Elle-Elle dégageait vraiment quelque chose d'étrange... Tout petit, je décidais de m'avancer jusqu'à sa hauteur pour ne pas qu'elle s'enfuit trop loin. Après tout, j'étais avenant à cette époque et - sans aucune perversité derrière - je lui tendais une main amicale qui allait très certainement la surprendre.

Bonzour, moi c'est Aaron. T'es mignonne tu sais. Tu fais quoi là ? T'es perdu ? Parce que moi j'arrive pas à retrouver ma maison tu sais. 'Fin, mon palais.

Lya F. Roscandia

Lya F. Roscandia

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2014
Âge : 25
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale, sept ans plus tôt [PV Aaron Drussel]   Une rencontre amicale, sept ans plus tôt [PV Aaron Drussel] EmptyMar 13 Mai - 19:54
[HRP] Désolé pour l'attente ! [/HRP]



Rencontre amicale
feat Aaron Drussel, sept ans plus tôt


Les habitants circulaient normalement. Quelques rares marchands et enfants saluaient la demoiselle lors de son passage, témoignant ainsi de sa petite réputation qui ne ferait cependant pas d'elle une mage connue. Mais elle s'en fichait, préférant largement la compagnie de son père et de ses quelques amis à celle d'hypocrites et de troubles-fêtes. Sa petite vie loin des hostilités et du monde extérieur lui suffisait amplement, ses uniques soucis étant quelques moqueries par-ci par-là, ou ce maudit choix de cadeau qui n'en finissait pas ! Rien de bien méchant, en soit.

Vulpecula, son unique esprit céleste, dormait paisiblement dans le panier qu'elle tenait. Son soyeux pelage roux ondulait sous l'effet des pas de la jeune fille, mais pas suffisament pour troubler son doux sommeil. Shaeliwyn l'aimait beaucoup ; elle le cajolait, le dorlotait, prenait soin de lui, plus comme une mère qu'une amie. Ce qui lui permis jusque lors de se considérer plus comme une mère qu'une amie. Et son incapacité à parler ne la dérangeait pas. Au contraire : c'est ce qui lui permettait de l'embêter sans qu'il ne puisse se plaindre !

La jeune fille était occupée à compter les dalles de pierres qui jonchaient le sol de la grande avenue lorsqu'elle se fit interpeller par un jeune homme qui avait très certainement le même âge qu'elle. Celui-ci lui bloqua par ailleurs le passage, ce qui lui empêcha de continuer sa route comme si de rien était ; mais telle n'était pas son intention. Elle pencha la tête sur le côté, intriguée, et déposa le panier où son esprit dormait à ses pieds. Puis, elle lui serra la main tendue en affichant un sourire amical.

Elle fut d'autant plus surprise lorsqu'il lui posa diverses questions d'affilée, n'étant pas habituée à une telle curiosité. A son habitude, un inconnu ne lui adressait qu'un simple sourire, ou encore, en de rares occasions, un salut de la main. Mais aborder des personnes dans la rue aussi rapidement, jamais elle n'avait fait cela. Pourtant, contre toute attente, elle ne rechigna pas et se présenta à son tour, amusée par la situation. Et puis, après tout, il avait son âge ; cela avait dû faciliter son approche !

« Bonjour ! s'exclama-t'elle en lui serrant timidement la main. Je m'appelle Shaeliwyn, et voici Vulpecula, mon meilleur ami, reprit-elle tout en se baissant pour caresser de sa paume la tête de son esprit endormi. J'habite ici, je cherche simplement un cadeau pour mon père. »

Pour son âge, la jeune demoiselle s'exprimait plutôt bien. Car avant d'arriver à Magnolia, c'est en compagnie de professeurs talentueux qu'elle étudiait, lui permettant ainsi d'apprendre à parler avec des gens de la haute-societé. Mais elle n'en avait, jusque lors, jamais eu l'occasion.
Puis, elle se souvint des paroles du jeune homme ; il s'était perdu, et ne retrouvait pas son palais !

« Un .. palais ? Woaaw ! s'écria-t'elle, les yeux écarquillés de jalousie. Quelle chance ! Je peux vous aider si vous voulez, mais il faudra m'aider à trouver un bon cadeau avant ! »

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


http://geektroopers.enjin.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre amicale, sept ans plus tôt [PV Aaron Drussel]   Une rencontre amicale, sept ans plus tôt [PV Aaron Drussel] Empty

Une rencontre amicale, sept ans plus tôt [PV Aaron Drussel]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cerveau enchaîné. [Johanna Célès & Aaron Drussel]
» [Recherche de RP] Flashback, rencontre amicale entre deux enfants.
» [RP] Aaron-powaaaaaaa
» Récompense pour Aaron [1 RP le 20/04/14]
» Oukilémignon !! [Aaron/Uriko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia
-