Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 [RP] Aaron-powaaaaaaa

AuteurMessage
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: [RP] Aaron-powaaaaaaa    [RP] Aaron-powaaaaaaa  EmptyMar 18 Mar - 19:51
Bien le bonjour chers amis codeurs qui me sauvaient la vie *.*

Type : RP
Couleurs dominantes : [i]Du noir et du blanc si possible !

Schéma et Description :
Ici:


Je ne pense pas que ça soit trop dur à faire vu que j'ai vu beaucoup de gens sur le forum avec le même codage, mais auquel cas, je pourrai simplifier pour rendre la tâche moins ardue !
Azalea Roselynn

Azalea Roselynn

Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 29
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Tak Over - Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [RP] Aaron-powaaaaaaa    [RP] Aaron-powaaaaaaa  EmptyMar 18 Mar - 20:53
B'soir \o/

Vu que j'étais dans ma lancée des réponses aux codages, je me suis occupé de ton cas aussi. Après, j'ai fait un truc très simple !

J'ai juste répondu à tes critères, sans rien rajouter de particulier. Mais, si jamais tu désires quelque chose d'autre ou que t'as des questions, hésite pas !

Enjoy \o/




Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.


Codage:


Dernière édition par Azalea Roselynn le Ven 21 Mar - 13:59, édité 3 fois
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [RP] Aaron-powaaaaaaa    [RP] Aaron-powaaaaaaa  EmptyMar 18 Mar - 21:02
Whaou, c'est vraiment très beau Azalea et merci d'avoir fait ça si vite *.*
Par contre, est-il possible de rajouter une image en haut ?
Et d'éviter que le texte soit si près du bord également ?

Mais en tout cas, merci beaucoup pour moi qui suis une brelle en codage ^^

EDIT : En fait, l'image ne s'était juste pas affiché lorsque j'ai ouvert la première fois, donc la première partie de ce message ne veut plus rien dire ^^ simplement savoir si l'on peut éviter que le texte touche le bord et ça sera vraiment parfait Very Happy
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [RP] Aaron-powaaaaaaa    [RP] Aaron-powaaaaaaa  EmptyMer 19 Mar - 19:09
Désolé du double post mais en fait je vais laisser comme ça !
Merci vraiment Azalea de ton codage, il est vraiment magnifique <3

Donc le sujet peut être locké Very Happy
Azalea Roselynn

Azalea Roselynn

Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 29
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Tak Over - Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [RP] Aaron-powaaaaaaa    [RP] Aaron-powaaaaaaa  EmptyMer 19 Mar - 19:14
No problem' !

J'avoue que c'est assez proche du bord ! Pas fais gaffe !

J'ai directement modifié dans mon post précédent ( le code aussi ), donc dis-moi si ça suffit ou si faut encore plus d'espace ( ou moins ) >_o
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [RP] Aaron-powaaaaaaa    [RP] Aaron-powaaaaaaa  EmptyMer 19 Mar - 19:21
En fait je viens de le tester ici et... je te laisse voir par toi-même... aurais-tu une solution ? J'ai pourtant copié le code exactement comme tu l'as décrits...
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [RP] Aaron-powaaaaaaa    [RP] Aaron-powaaaaaaa  EmptyMer 19 Mar - 19:34
Bouh!

Je suis passé sur le post et j'ai corrigé pour que cela arrête de déformer la page.
Azalea Roselynn

Azalea Roselynn

Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 29
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Tak Over - Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [RP] Aaron-powaaaaaaa    [RP] Aaron-powaaaaaaa  EmptyMer 19 Mar - 19:37
Quelque chose n'allait pas avec mon code :s ?
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [RP] Aaron-powaaaaaaa    [RP] Aaron-powaaaaaaa  EmptyMer 19 Mar - 21:33
Bouh!

En fait, il y a un "height" de 500px dans ta première "div". Du coup, comme le texte d'Aaron était trop grand, il sortait du bloc. Du coup, j'ai édité son code en enlevant la grandeur pour que cela rentre dans le bloc.

Ce qu'il reste à vérifier avec Aaron, c'est si cela lui plaît comme ça ou s'il préfère qu'il y ait une barre de défilement pour son texte. À ce moment-là, il va falloir ajouter une hauteur et un "overflow: auto" dans la "div" après l'image. Sinon, il peut garder le code comme je l'ai modifié directement dans son post Wink
Azalea Roselynn

Azalea Roselynn

Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 29
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Tak Over - Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [RP] Aaron-powaaaaaaa    [RP] Aaron-powaaaaaaa  EmptyMer 19 Mar - 21:56
J'ai oublié d'enlever le height Surprised

J'avais voulu mettre une barre de défilement en cas de besoin, mais ça changeait l'apparence du codage, du coup j'ai enlevé mais j'ai oublié le height que j'avais mis... !

Bref, j'ai rajouté la barre vu que tu l'avais précisé en plus dans ta demande initiale !

Merci du rappel Onyx >_o ! ( encore une fois ^^ )
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [RP] Aaron-powaaaaaaa    [RP] Aaron-powaaaaaaa  EmptyDim 23 Mar - 20:22
Voilà, je pense que l'on peut déplacer ce sujet dans les commandes traitées ! Encore merci à Azalea pour son travail et à Onyx pour les retouches, vous êtes de véritables anges ! <3
Ps : Aza', j'ai bien reçus ton Mp, j'ai déjà hébergé l'image ne t'en fais pas Very Happy
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [RP] Aaron-powaaaaaaa    [RP] Aaron-powaaaaaaa  Empty

[RP] Aaron-powaaaaaaa

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oukilémignon !! [Aaron/Uriko]
» Récompense pour Aaron [1 RP le 20/04/14]
» Proie de mauvaises intentions [Aaron]
» [PNJ] Une petite intervention please ? [Adèle | Aaron]
» Des cartes, un lycaon et des jumeaux [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Zone for Fun :: Commandes :: Commandes Traitées
-