Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Le monde de l'Amv Making !

AuteurMessage
Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 26
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Le monde de l'Amv Making !    Le monde de l'Amv Making !  EmptySam 1 Mar - 17:53
Yo, voici une p'tite galerie que j'avais ouvert avec un autre compte mais que je remet à jour ici, avec ce compte !

L'amv making, c'est quoi ?

V'voyez le clip de présentation du forum ? C'est le même système : le but est de prendre un anime, une musique et de tout foutre en rythme Very Happy Nan plus sérieusement, il y'a des clips de toutes sortes :

Les Random opening: on prend plein d'opening puis on en fait un clip en essayant de faire concorder au mieux l'ensemble des openings utilisés
Les trailer : même principe que les bande annonce de films
Les M@d : un opening fait avec des morceau d'animes
Cross over : Prendre plusieurs animées et arriver à créer une histoire pour que tout les animes ne forment qu'un seul
Les Mep : Plusieurs clippeurs sur une seule musique découpés en part variant suivant le rythme de la musique : chaque clippeur prends alors un anime et clip sa partie, le but étant de rassembler toutes les parties pour ne former qu'un seul et même clip.
Les basiques : c'est moi qui ai donné ce nom parce que c'est basique : on prends des animes puis on fait un clip en suivant l'histoire de l'anime


Moi j'fais parties d'une team qui se nomme L'Imagination Overflow Team et, en gros, je représente, avec mes collègues, cette team lors de concours d'amv ou plein d'autre personne participent (Environ deux concours par mois, ce qui demande d'avoir plusieurs membres dans une team ). Une team est à la base faite pour entrainer les "apprentis" à devenir meilleurs.

BREF, j'vous laisse découvrir mes créations :

Urban Rival : clip réalisé pour l'entrée dans une nouvelle team que j'ai réussi

Le monde de l'Amv Making !  Bann_a10
Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 26
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le monde de l'Amv Making !    Le monde de l'Amv Making !  EmptyDim 30 Mar - 22:18
Voici le résultat du dur travail effectué avec ma team : La Mep à l'occasion de l'Iron Chef d'une team (La Nero Team)
Le monde de l'Amv Making !  13962111
ONION MAKES POWER :
Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 26
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le monde de l'Amv Making !    Le monde de l'Amv Making !  EmptyVen 9 Mai - 14:01
Voici l'excuse pour cette longue baisse de fréquentation sur le forum x) La Mep à l'occasion des 1 de ma team, réalisé avec les amv makers de ma team : (Ma partie c'est celle avec strike the blood (la seule ou y'a des gens qui s'embrassent \o/)

Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Le monde de l'Amv Making !    Le monde de l'Amv Making !  EmptyVen 9 Mai - 19:40
J'adooooooore *^*
j'adore j'adore j'adore! *^*
ça valait le coup que tu t'absentes!
Dis, tu voudrais pas faire un amv pour le fow? ça s'rait wonderfuuuuuul *^*
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Le monde de l'Amv Making !    Le monde de l'Amv Making !  EmptyVen 9 Mai - 19:58
Pour ma part, je ne connaissais pas les AMV (honte à moi, ne me tapez pas...) et je t'avoue que tu viens de me faire découvrir un monde fabuleux ! Depuis ce matin, je ne fais qu'en regarder et j'adoooooore !
Et alors tes vidéos... ELLES SONT FABULEUSES ! Vraiment, le rythme, l'assemblage et tout sont en parfait accord, vraiment, toi et ta team, vous avez un immense talent ! De plus, j'approuve Yuyu au dessus de moi : tu voudrais pas en faire une pour le fowfow ? <3
Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 26
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le monde de l'Amv Making !    Le monde de l'Amv Making !  EmptyDim 11 Mai - 13:55
J'vous remercie pour les commentaires, ça fais plaisir Smile

Bah écoute, j'en avais un en préparation pour le fow mais ayant des problèmes avec mon pc j'ai du jeter 15 heures de travails (soit une min de clip) à la poubelle. De plus, avec la dose de concours qu'il y a eu et qu'il va y avoir (JAPAN EXPO AMV CONTEST Very Happy ) j'pense pas l'faire avant l'début des vacances d'été (si mon pc est toujours vivant...)

En tout cas, heureux que vous appréciez et heureux d'avoir fais découvrir Smile

PS: Aaron, c'est cool que tu regardes ça mais SURTOUT ne regarde pas les AMV sur youtube, ce sont pas des vrai amv et ils sont pabow ! Si tu veux regarder sur youtube, matte les chaines "BestAmvAllOFTime" et si tu veux un site j'peux te le filer par mp si tu le souhaites Smile
Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 26
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le monde de l'Amv Making !    Le monde de l'Amv Making !  EmptyVen 19 Sep - 21:03
Mini-Amv Tokyo Ghoul : Hélas le dernier épisode de cette première saison s'est achevé hier, et aujourd'hui puisque je m'ennuyais, j'ai eu envie de faire un p'tit montage sur ce superbe anime qu'est Tokyo Ghoul.

Pas mal de défaut :
-mes sources étaient pixelisées
-Certains défaut son pabo
-Mais je l'ai fait pour le fun Very Happy
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le monde de l'Amv Making !    Le monde de l'Amv Making !  Empty

Le monde de l'Amv Making !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]
» The Fine Art of Making a Mess of Things! [Vita, Bryan, Jeryl & Selestro]
» Débutons dans le monde
» un peu divertissement dans ce monde de brutes
» [Grimoire Ship] Y a t-il du monde au balcon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Zone for Fun :: Galeries
-