Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

 « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]

AuteurMessage
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]   « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira] EmptyMer 18 Juil - 0:42
Kira se réveilla aux premières lueurs de l'aube. L'esprit complètement embrumé, le jeune homme resta un long moment étendu sur son lit, les yeux entrouverts, les mains coincés sous sa tête, sans que la moindre pensée ne lui vienne en tête. Ce ne fut qu'environ une heure après son réveil que le jeune homme parvint à réfléchir un tantinet. Quelque chose ne collait pas... Mais quoi ?


La réponse lui vint soudain tout à fait clairement : le lit. Il n'avait jamais dormi dans un vrai matelas auparavant, ne pouvant se contenter que de caisses empilées et d'un bout de tissu aussi fin qu'une feuille de papier en guise de couverture. Alors pourquoi, cette nuit-là, avait-il pu occuper un véritable sommier ? Et puis, où était-il ? Cet endroit ne pouvait pas êtres Hydralia, si ? La panique commença à gagner le voleur.

Ah ! Mais oui... Il se rappelait de tout, désormais. Son saut dans le fleuve, son voyage en train avec Draw, son arrivée à Cait Shelter, sa rencontre avec Rose... S'en était suivie une longue fête pour célébrer son intronisation qui avait mêlé les danses ridicules, quoi qu’amusantes, les concours de beuveries et les rixes amicales. Ce ne fut qu'à une heure tardive qu'il avait enfin pu gagner, épuisé, la hutte que Draw avait souhaité partager avec lui, au plus grand dam de l'adolescent, bien qu'il n'eut pas tout à fait le choix. Il se calma, rassuré. Finalement, il n'était pas du tout en mauvaise posture. Sa position était même meilleure que jamais.

Se redressant légèrement, Kira vit son hôte étalée sur son lit, toujours assoupie. Elle ronflait bruyamment et avait visiblement abusé de l'alcool. Détournant le regard de la jeune femme endormie, le jeune voleur préféra contempler le tatouage de guilde qui lui avait été apposé la veille. Sur son mollet droit se dessinait désormais un magnifique chat de couleur rouge sang. Le mage de ombres fut prit d'une immense fierté en le regardant. C'était, pour lui, le symbole de sa nouvelle vie.

Le jeune homme se leva ensuite discrètement et quitta la cabane pour se diriger vers les bains de la guilde qui lui avaient été indiqués la veille. Kira laissa couler l'eau sur lui un bon moment, appréciant à sa juste valeur la sensation de l'eau chaude qui ruisselait sur son corps. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas lavé. Du moins, sans compter son bain forcé dans le fleuve.

Une fois propre, il se dirigea vers la hutte principale du village. On lui avait dit qu'il s'agissait de la place centrale de la guilde. Tout se passait là-bas, aussi bien les réunions que les réprimandes du maître ou les banquets festifs. C'était également ici que les mages pouvaient consulter le tableau des missions, raison qui avait poussé Kira à se diriger en ce lieu précis. Maintenant qu'il faisait parti de la guilde, il devait se rendre utile et participer à sa vie en travaillant pour Cait Shelter. Il espérait au moins ne pas décevoir ceux qui l'avaient accueilli et ne pas les couvrir de honte.

Son arrivée ne perturba nullement les conversations joyeuses des membres de la guilde qui semblèrent même ne pas le remarquer. S'approchant du mur sur lequel était accroché le panneau d'affichage, le jeune mage se mit à la recherche d'un mission à sa portée. En effet, s'il était plein de bonne volonté, il n'était pas fou, pas question de prendre une quête qu'il était sûr d'échouer.
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 29
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]   « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira] EmptyDim 22 Juil - 14:21
Axel se réveilla assez tôt. Enfin, en réalité, il n'en savait rien. Le fait est que les rayons du soleil traversaient les branchages de sa hutte et lui arrivaient dans les yeux. Il se retourna sur le dos et réfléchit un instant. Il n'avait pas vraiment envie de se lever, il était du genre fainéant après tout et surtout il n'était pas matinal. Après tout, cela faisait trois mois qu'Axel était arrivé à Cait Shelter, et trois mois qu'il ne faisait pas grand chose. Un mois après son arrivée, il avait fait une mission avec un membre qu'il ne connaissait pas mais n'en gardait pas un très bon souvenir. Ce n'était pas vraiment comme il se l'était imaginé. La veille, il avait justement passé la soirée à repenser à cette mission. Il avait alors fait la connaissance d'un autre membre de la guilde, Silver Merhunes, et avait dû faire une mission avec cet homme qu'il n'aimait pas du tout. La mission avait été particulièrement désagréable et de ce fait, Axel avait décidé de faire une trêve. Cela faisait donc deux mois que le jeune homme passait ses journées enfermé dans sa hutte, tout seul. Ce comportement commençait à agacer le maître de la guilde.

Bizarrement, Axel sentait que la journée d'aujourd'hui allait être différente. Après être resté dix minutes allongé sur le dos, il décida qu'il était peut-être temps de se lever et d'aller faire une mission. Il n'allait pas pouvoir continuer à se lamenter pendants des heures. Cette fois, il devait agir. Il se leva de son lit et... s'effondra instantanément. Ses membres étaient engourdis à force de rester allongé toute la journée. Le jeune homme se releva, contempla son pyjama qu'il n'avait pas lavé ni changé depuis son arrivée à Cait Shelter et se dirigea vers son armoire. Peu de vêtements à l'intérieur, il en prit des classiques et mit au moins vingt longues minutes pour s'habiller. Il remarqua ensuite la drôle d'odeur qui régnait à l'intérieur de sa hutte. Hum... Il décida donc que c'était le bon moment pour aérer. Et le système d'aération façon Axel, ça valait le coup d’œil. Mais encore une fois, c'était un acte totalement irréfléchi que d'arracher une partie du "mur" de la hutte. Axel avait donc un gros trou dans son habitation. Certes ça allait aérer, mais sans doute un peu trop.


*Hum... Bon, pas grave, je récupèrerai de quoi réparer plus tard.*

Axel sortit donc la hutte avec ses vêtements habituels, propre puisqu'il ne les mettait jamais... Un jean, une chemise blanche, des chaussures assez...étrange. Enfin bref, Axel était toujours relativement fatigué. Il lui fallait de quoi se réveiller. Il se dirigea vers le bâtiment principal de la guilde et entra sans un bruit. Toutefois, son entrée fût assez remarqué, et des membres commencèrent à faire des réflexions du style: "Ben alors, tu t'es enfin décidé à te bouger le cul?" Pas très agréable d'entendre cette même phrase plusieurs dizaines de fois. Au final, Axel finit par s'énerver pour de bon. Il monta sur une table, et leva son poing en l'air.

"Vous voulez vous battre bande d'enfoiré?! Ramenez vous et vous verrez ce que... Aïe!"

Axel venait d'être frappé par quelqu'un. Un homme. Le tavernier pour être plus précis. En effet, le bâtiment principal de Cait Shelter faisait office de taverne, Axel s'en souvenait bien. Le tavernier n'avait pas l'air content. En même temps, la dernière fois qu'il était rentré dans ce bâtiment, Axel avait faillit le détruire en se battant contre Silver, et cette fois, il était sur le point de déclencher une autre bagarre. Le tavernier engueula Axel et ne le laissa tranquille qu'une fois que ce dernier se fût excusé. Le jeune mage se dirigea vers le comptoir et demanda un Ice Tea au tavernier. Et oui, le thé glacé était sa boisson préférée. Le jeune homme commença à lire un magazine tout en buvant son thé...

Au bout du troisième verre, et alors qu'il arrivait à la fin de son magazine, Axel décida d'aller aux toilettes. Au moment où il en ressortit, il aperçut la porte du bâtiment principal s'ouvrir. Un type entra. Le jeune mage le reconnût. Ce gars s'appelait Kira. Axel avait vaguement entendu son nom la vieille car une soirée avait été organisée en l'honneur de son arrivée. Le jeune mage de lumière n'y avait pas assisté, étant trop occupé à ressasser ses vieux souvenirs de sa première mission à Cait Shelter. L'arrivée du mage ne perturba nullement les conversations des autres mages et personne ne prêta réellement attention à lui. C'était normal dans un sens. Axel remarqua alors que vu qu'il ne sortait jamais, il ne connaissait presque aucun mage de la guilde, si ce n'est Silver. En tout cas, observant ce Kira, "la lumière" remarqua quelque chose d'étrange. En l'observant, Axel remarqua qu'il semblait plus jeune que lui, bien que l'air ahuri du jeune mage de lumière pouvait le rajeunir aisément. Mais surtout, il n'avait pas l'air très fort ce mage... En le regardant attentivement, Axel remarqua autre chose. Il comprit très rapidement que le nouveau avait dû avoir une vie assez difficile avant d'entrer à Cait Shelter. Il avait l'air un peu pâle, un peu faible. Ce type avait sans doute dû errer pendant une longue période. Il devait être assez pauvre. Au final, Axel n'avait pas envie de réfléchir trop longtemps à la question. Puis si ça se trouve, il se faisait des idées, et le type en face de lui était juste un gars totalement négligé qui ne mangeait pas assez. Façon original de penser sachant qu'Axel était légèrement négligé également.

Quoiqu'il en soit, le jeune mage était intrigué par ce nouvel arrivant. Kira s'arrêta devant le panneau des missions et commença à en chercher une. Cela rappela de bons vieux souvenirs à Axel. Il eut alors une idée... Le jeune homme venait de retrouver son optimisme légendaire et allait vite le démontrer. Il s'élança en direction du panneau des missions. Une fois au niveau de Kira, il se plaça devant lui et l'aborda sans détour.


"Yo le nouveau, moi c'est Axel ! Mais tu peux m'appeler Axe ! Bref, vu que t'as l'air un peu perdu, je vais me faire un plaisir de t'aider ! Faisons une mission ensemble mec ! Qu'est-ce que t'en dis? Alors, quelle mission pourrait convenir..."

Axel était du genre à emporter les gens dans des drôles de plans, et ce contre le gré de ces personnes. Ainsi, il se présenta brièvement à Kira, sans lui laisser trop le temps de parler et se mit à chercher une mission pour eux deux. Kira n'avait même pas eu le temps d'accepter ou quoique ce soit, mais Axel s'en fichait. Il affichait un large sourire niais sur son visage tandis qu'il cherchait une mission que les deux mages pourraient faire. Il avait encore une fois agit trop vite... Il ne connaissait même pas le rang de son interlocuteur. Choisir une mission trop difficile pour eux pourrait être fatal. Mais bon, il s'était trouvé cool en abordant Kira comme ça soudainement, et il ne voulait pas lui demander son rang de peur de gâcher tout l'effet. Enfin bon, sans doute Axel n'avait-il rien de cool enfaite. Mais il aimait croire qu'il était cool, et cela ne pouvait que le remotiver après n'avoir rien foutu pendant ces deux derniers mois. Il décida donc de prendre une mission au hasard, c'était la meilleure chose à faire. Ou pas... Surtout quand son doigt se dirigeait déjà vers les missions difficiles... Le pauvre Kira venait véritablement de tomber sur un individu qui allait sans doute lui causer des problèmes. Une personne gentille... mais une personne à problème...
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]   « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira] EmptyVen 3 Aoû - 2:23
Des traces rouges sur les mains, à chaque articulation finale de ses doigts qui formaient deux poings parfaitement fermés. De la sueur perlait de son front et semblait humidifier tout son corps. Ashton était torse nu, derrière sa hutte, dans un coin où personne ne pouvait le voir ou l’embêter avec de quelconques demandes ou sornettes et histoires délirantes. La principale faiblesse de certains mages était leur force physique, pour Ashton, il fallait qu’il palie de lui-même à ce problème qui pouvait lui être fatal, car bien que l’imagination n’avait pas de limite, son corps, lui, en imposait trop pour qu’il se permette de le laisser de côté. Cela serait, à vrai dire, de l’arrogance pure et simple mêlée à de l’idiotie sans borne. A quoi bon pouvoir créer des épées à deux mains ou des armures et toutes sortes d’autres choses si, au bout du compte, il était impossible de les porter ? C’était ce genre de questions qui taraudaient l’esprit du jeune mage tandis qu’il martelait de coups de poings un arbre imposant, sûrement centenaire, auquel il ne pouvait « faire de mal ». Une fois ce passage de son entraînement matinal fini, alors même que le soleil commençait seulement à se lever, Ashton continua ses exercices, reste de sa vie dans la montagne, routine somme toute classique pour lui, plus dure à suivre pour les autres.

Quelques pompes, abdos et tractions plus tard, il resta allongé au sol, regardant le plafond, respirant doucement, profitant de tout l’air disponible. Il était calme, serein, malgré les quelques douleurs musculaires dues à l’acide lactique, lui-même conséquence de l’entrainement. Cela dit, ces douleurs, il y était habitué maintenant et ne les sentait presque plus. De plus, cela lui permettait de ne pas réfléchir, de ne pas penser, de s’évader, en fin de compte. Les yeux rivés sur le plafond, le corps humide, il se mit soudainement, nerveusement, à sourire puis à rire. Ses muscles se détendirent, son corps se relâcha tranquillement. Les mots étaient toujours les mêmes, à chaque effort, le rythme lancinant de la phrase qui rythmait sa vie ne faisait rien d’autre que de marteler son esprit encore et encore. Il pouvait tomber, il pouvait saigner, pleurer, crier, devenir fou, franchir toutes les limites qu’on lui imposait, la seule chose qui lui avait été interdite était d’abandonner, de relâcher ses efforts. Ce droit lui avait été enlevé le jour où il avait dû gagner du courage pour deux, de la fierté pour deux. Ce jour où il s’était promis de ne pas montrer ses faiblesses pour devenir le héros de sa sœur. Ce droit d’abandonner lui avait été arraché, aussi, lorsqu’il avait dû supporter prématurément la mort de dizaines de connaissances, le jour où il avait dû trouver au fond de lui, au fond du gamin qu’il était, la force d’enterrer son maître, ses amis et les autres, le jour où il avait dû ravaler ses larmes, ravaler sa peine et enfin, survivre à tout ça. Oui, décidément, cet entraînement n’était rien d’autre qu’une simple petite routine. Cela et éviter de parler de ses problèmes était devenu une habitude.

Une fois le calme passé, complètement détendu, Ashton parti se laver pour effacer toute trace de l’entrainement drastique qu’il s’imposait. L’eau coulait sur son corps et termina d’enlever la sueur très rapidement. Il s’essuya, s’habilla et s’assit quelques minutes sur son lit. Que pouvait-il faire aujourd’hui ? Maintenant que le rituel matinal était accompli, il n’avait plus qu’à se demander quelles étaient les options qu’il lui restait pour combler son temps. Il pouvait se balader un peu partout, dormir ou faire une mission. En parlant de mission… Il savait qu’il y avait un petit nouveau dans la guilde et le jeune mage se demandait bien ce que valait la nouvelle promotion des chatons engagés par Rose. Rien que de penser à cette phrase fit doucement frissonner le rang A en imaginant que cette recrue pouvait être un Poney rose, un marshmallow ou un autre hurluberlu d’il ne savait trop où. Pourtant, cela l’intriguait, il voulait voir ce qu’il valait, et surtout… Il savait ce que c’était que d’être nouveau dans la guilde. Lui-même au début avait voulu faire ses preuves, montrer qu’il ne serait pas un boulet pour tout le monde au sein de Cait Shelter. Il s’avéra cependant qu’il n’en devint pas un, loin de là. Un mince sourire se dessina sur son visage et, se levant, il prit son manteau et l’enfila avec aisance, envoyant ses poings vers l’avant pour le placer de la façon dont il aimait. L’arrière flotta quelques secondes avant de redescendre derrière ses genoux tandis qu’il ouvrait la porte de sa hutte. Il marcha dès lors de son pas assuré, prêt à rencontrer celui qui venait d’entrer dans cette guilde de cinglés.

Il ouvrit alors la porte du bâtiment principal et quelques regards se tournèrent vers lui. Il fallait dire qu’il était aussi bien considéré que la maîtresse des lieux. A vrai dire, beaucoup se demandaient qui de lui ou d’elle gagnerait si un combat véritable venait à avoir lieu entre eux. Il sourit à tout le monde et fit un simple signe de main avant de dire un simple

« Salut les pecnos ! »

Venant de lui, cela n’était pas une insulte, et les membres le savaient très bien, ils avaient essayé de lui inculquer les choses basiques comme la politesse mais cela semblait encore être dur avec les personnes qu’il considérait comme proche, et cela était bel et bien le cas pour ses camarades de guilde. Balayant du regard la guilde, il ne mit pas longtemps à trouver l’inconnu. Souriant, content de voir qu’il avait eu raison quant à l’idée de l’ambition du nouveau, il se dit aussi qu’il semblait bien jeune et fragile physiquement. A côté de lui se tenait Axel Rivers qui semblait déjà avoir décidé d’accompagner le nouveau dans sa première mission. L’accompagner ou l’emmener ? Au vu de la scène, Ashton semblait plutôt penser que la deuxième option était la plus envisageable, surtout quand on connaissait l’énergumène. Il avança donc les mains dans les poches vers le duo puis attrapa amicalement une épaule de chacun d’eux avant de dire.

« Alex, tu ne comptes pas l’emmener dans une mission foireuse, si ? C’est un petit nouveau, laisse-le choisir… En tout cas ça fait du bien de te revoir en pleine forme, à ce qu’on m’a dit t’avais envie d’hiberner ? Ça doit sentir le Zours Blanc mal lavé dans ta hutte… »


Un petit air moqueur se dessina sur le visage du jeune mage possesseur de la Lost Magic qui se tourna ensuite vers le nouvel arrivant dont il ne connaissait toujours le nom. Le sourire se fit amicale sur son visage, laissant dégager une aura de sympathie que peu de personnes, or les membres de Cait Shelter, pouvaient se targuer d’en avoir été témoin.

« Je m’appelle Ashton, mais tu peux m’appeler comme tu veux, Ash’, Inugami… ça m’importe peu. Bon, je pense qu’on sera trois pour une mission, alors choisi celle qui te semble la plus intéressante. En cas de pépin, je pourrai assurer vos arrières. Au fait, c’est quoi ton nom, déjà ? »

Oui, c’était une chose primordiale et pourtant Ash’ ne la savait absolument pas. Enfin bon, il s’était présenté, ce qui, déjà, pour lui, était un exploit considérable, alors demander d’entrée de jeu le prénom de son interlocuteur, c’était pas encore gagné…

[désolé pour le retard de mon post, j'ai fait du mieux que je pouvais et au plus vite.]


Dernière édition par Ashton Grimm le Dim 5 Mai - 17:06, édité 2 fois
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]   « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira] EmptyVen 17 Aoû - 23:06
En vérité, Kira n'eut même pas le temps de voir la moindre mission. À peine avait-il commencé à chercher un boulot à sa hauteur qu'un homme s'était interposé entre le panneau et lui, bloquant la vue au mage des ombres. Il s'agissait d'un adolescent, visiblement plus vieux que lui bien qu'il n'en était pas sûr, vêtu d'une chemise blanche et d'un jean bleu tout ce qu'il y avait de plus simple. La seule marque d'extravagance dans sa tenue vestimentaire résidait dans ses chaussures, qui était, en réalité, assez indéfinissables. Ses cheveux blonds mi-longs lui couvraient les oreilles, mais n'empêchaient pas de voir ses traits de visage, assez quelconques, hormis au niveau de ses yeux d'un bleu marine peu commun. L'inconnu prit alors la parole d'un ton enjoué qui surprit un peu le jeune mage :

« Yo le nouveau, moi c'est Axel ! Mais tu peux m'appeler Axe ! Bref, vu que t'as l'air un peu perdu, je vais me faire un plaisir de t'aider ! Faisons une mission ensemble mec ! Qu'est-ce que t'en dis? Alors, quelle mission pourrait convenir... »

Toutes ces informations d'un seul coup me déboussolèrent un peu. Il dut d'abord faire le tri avant de pouvoir véritablement s'intéresser à ce qu'Axel faisait, à savoir choisit une mission. Kira eut un coup de chaud en voyant le doigt du blond glisser sur les missions de difficulté supérieure, bien au-delà de sa portée. Déjà qu'il doutait pouvoir remplir des missions telles que ramener un chien perdu...

Heureusement, le doigt ambitieux d'Axel fut interrompu par l'arrivée d'une nouvelle personne dans la salle qui servait de taverne. Grand et costaud résumait bien l'arrivant. Cheveux noirs, long manteau noir, l'arrivant imposait la puissance et le respect. Mais au vu des grand sourires lors de son arrivée, le jeune homme en conclut qu'il s'était trompé et devait avoir une sympathie que ne laissait pas transparaître son physique.

« Salut les pecnos ! »

Oui, il s'était planté. L'homme au manteau noir fit ensuite un rapide tour d'horizon des personnes présentes dans la salle, il finit par apercevoir le nouveau venu et par lui adresser un sourire, ce qui le paniqua. C'était apparemment lui qu'il cherchait. Il fut rapidement sur eux et posa une main sur l'épaule de Kira tandis que l'autre reposait sur celle d'Axel.

« Axel, tu ne comptes pas l’emmener dans une mission foireuse, si ? C’est un petit nouveau, laisse-le choisir… En tout cas ça fait du bien de te revoir en pleine forme, à ce qu’on m’a dit t’avais envie d’hiberner ? Ça doit sentir le Zours Blanc mal lavé dans ta hutte… »

Encore une fois, Kira pensa ne pas s'être trompée quant à l'impression de puissance que dégageait l'inconnu. Déjà qu'il pensait Axel fort, au vu des missions qu'il souhaitait prendre, il venait de trouver quelqu'un qui le surpassait, vu le ton moqueur qu'il venait d'employer. S'adressant ensuite au mage des ombres, il donna un, comme l'autre membre, un bonne dose d'informations que que Kira dut ingurgiter rapidement :

« Je m’appelle Ashton, mais tu peux m’appeler comme tu veux, Ash’, Inugami… ça m’importe peu. Bon, je pense qu’on sera trois pour une mission, alors choisi celle qui te semble la plus intéressante. En cas de pépin, je pourrai assurer vos arrières. Au fait, c’est quoi ton nom, déjà ? »

Argh. Le moment qu'il redoutait le plus. Celui où il devait prendre la parole. Mais il n'avait pas le choix, alors il devait y aller.

« Euh... Moi, c'est Kira. Ra-Ravi de faire votre connaissance. »

Cette fois, contrairement à la veille, il sentait qu'il avait été bien trop cérémonieux. Gêné, le jeune homme baissa les yeux vers le sol, bougeant les doigts nerveusement. Allait-il devoir traîner cet handicap toute sa vie ? Il se souvint soudain qu'Ashton venait de lui déléguer le choix de la mission. Redressant la tête, Kira reprit son observation du panneau d'affichage, à la recherche d'un mission.

Il exclut de suite les missions les plus difficiles, dites de rang A, ainsi que celles de rangs B et C. Même s'il était accompagné par des mages plus puissant que lui, il ne voulait pas participer à une mission où il serait inutile. Ne restait plus que celle de rang D, E et F. Celle du dernier rang allait sans doute être beaucoup trop faciles pour ses deux accompagnateurs, ils les élimina donc également.

Cependant, au moment où il allait jeter son dévolu sur l'une des mission, le tavernier du bar s'approcha pour lui indiquer que le maître avait donné une consigne avant de s'absenter : Ne faites pas de missions pour l'instant !

Cet ordre n'arrangeait pas du tout le jeune mage, qui aurait bien voulu commencer à travailler le plus vite possible. se tournant vers les deux mages qui avaient accepté de l'accompagner, Kira lâcha une timide question :

« Bon ben... On fait quoi ? »

[Désolé pour le retard, mais l'interruption des missions m'a vraiment coupé l'herbe sous le pied. Et uen nouvelle fois, désolé pour mes absences répétées ><]
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 29
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]   « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira] EmptySam 1 Sep - 13:36
[Bon j'ai mis du temps avant de réaliser que je devais poster ici è_é. J'espère que les missions reprendront bientôt ~]

Alors qu'Axel cherchait tranquillement une mission, un drôle de type s'approcha alors. Le mage de lumière ne remarqua pas sa présence, trop occupé à chercher une mission. Soudain, une main se posa sur son épaule. Le jeune homme se retourna et aperçut, outre Kira, un second mage juste devant lui. Le mage en question était un jeune homme, plus grand qu'Axel, et qui paraissait également plus fort. Il était sans doute plus âgé que le mage de lumière. Ses cheveux noir, ses yeux bleus et ses traits lui donnaient bizarrement un air sérieux, alors qu'il était plutôt sympa enfaite. Enfin, c'est ce qu'Axel allait constater. Même sans lui avoir vraiment parler, le mage de lumière connaissait son interlocuteur. Il avait déjà vu tous les membres au moins une fois, en photo tout du moins, ou avait entendu parler d'eux par d'autres membres. Lui, c'était Ashton. Il avait oublié son nom malheureusement. Il était donc le type ayant saisit l'épaule d'Axel.

« Axel, tu ne comptes pas l’emmener dans une mission foireuse, si ? C’est un petit nouveau, laisse-le choisir… En tout cas ça fait du bien de te revoir en pleine forme, à ce qu’on m’a dit t’avais envie d’hiberner ? Ça doit sentir le Zours Blanc mal lavé dans ta hutte… »

Axel ne faisait plus un geste. Déjà, il était surpris qu'Ashton s'adresse à lui avec tant de familiarité. Bon, ça ne lui posait aucun problème, après tout ils étaient tous comme une grande famille. D'ailleurs, Ashton semblait au courant du fait qu'Axel soit resté enfermé dans sa hutte. Si Ashton était au courant, alors beaucoup d'autres membres devraient le savoir. Et merde... Par contre, cette histoire de Zours mal lavé avait énervé Axel. Il s'apprêtait à faire une réflexion mais le tavernier, qui se trouvait à une table toute proche, lui jeta un regard noir en montrant son poing. Axel fût alors parcourut d'un frisson et lui adressa un sourire rassurant. Ce type était vraiment flippant. Quant à Ashton, il semblait discuter avec Kira. Ce dernier qui venait d'ailleurs de se présenter justement, avec une timidité assez déconcertante, avant de s'avancer vers le panneau des missions. Il le regarda pendant un long moment, se dirigeant vers des missions de bas niveaux. Bon et bien, Axel n'aurait visiblement pas le loisir de faire une mission difficile. Soudain, le tavernier s'approcha, provoquant une réaction très rapide d'Axel:

"- Ah nan je vous jure j'ai rien fait, je voulais pas l'emmener dans des missions difficile, j'y suis pour rien !"
"- Ta gueule Axel."

Et bam, le tavernier empoigna la chemise d'Axel, souleva le jeune homme, et le balança sur une table à côté. Alala, pourquoi était-il toujours violent avec le jeune blond ? Pour une fois qu'il était innocent en plus. Kira ne semblait pas avoir remarqué l'incident, il était trop concentré sur le tableau des missions. En revanche, Ashton affichait encore un sourire légèrement moqueur. Le tavernier s'approcha de Kira et Axel put facilement entendre ce qu'il disait. Le maître leur avait ordonné de ne faire aucune mission pour le moment. Le jeune mage se releva aussitôt.

"- Quoi ?! Comment ça pas de mission ?! C'est quoi cet ordre stupide ?!"
"- Ta gueule Axel."

Et bam, c'était repartit pour un tour, le tavernier envoyant valser Axel contre un mur de la taverne. Bordel, ce type était vraiment une plaie. Bon du coup, impossible de faire une mission. Kira semblait perturbé par la situation. Enfin, il avait l'air assez déçu de ne pas pouvoir faire de missions. C'était compréhensible, il était nouveau, il avait donc forcément envie de se mettre au travail tout de suite. Aussi posa t-il la question fatidique: "Que fait-on ?". Axel n'en avait aucune idée. S'ils ne pouvaient pas faire de missions, c'était un sacré problème. Bon et bien, il n'y avait plus qu'une solution.

"- Bon, vu qu'on peut pas faire de mission, pourquoi on irait pas s'entraîner tous ensemble ?"

Axel n'avait jamais pratiqué d'entraînement en équipe depuis qu'il était un mage. Il s'était toujours entraîné seul parce qu'il n'avait pas de partenaire ou parce qu'il préférait cette façon de faire. Quoiqu'il en soit, part s'entraîner ou glander dans la guilde, ils n'avaient pas grand chose à faire. Le jeune mage de lumière attendit donc la réponse de ses camarades pour s'élancer hors de la taverne, vers un endroit plus propice à l'entraînement.
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]   « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira] EmptyVen 7 Sep - 14:42
S’il fallait reprendre les choses dans l’ordre, il y avait tout d’abord le petit nouveau, Kira. Lui semblait être un impressionné de naissance. C’était tout du moins ce que se dit Ashton lorsque ce dernier fit des présentations un peu trop officielles à son goût et trop révérencieuses. Il ne lui en voulait cependant pas vraiment, car il était vrai qu’être nouveau quelque part n’était jamais une expérience très sympathique à vivre. L’autre, c’était Axel Rivers, et lui semblait bien moins enclin à être sympathique quand le mage mis sur le tapis cette histoire de Zours mal lavé… En tout cas, il n’avait pas à rester cloitré chez lui s’il n’aimait pas qu’on lui dise que le fait d’hiberner n’était pas bon pour le moral et pour les odeurs. Alors même que le blondinet semblait vouloir répliquer, le tenancier lui fit comprendre qu’il ferait mieux de se taire et, au vu de la réaction d’Axel, cela semblait fonctionner à merveille.

C’est alors que Kira commença à choisir une mission. Voyant les rangs vers lesquels il se dirigeait, le mage de rang A s’apprêtait à le réprimander à sa manière pour lui faire comprendre qu’il devrait avoir plus confiance en lui plutôt que de prendre des missions pour atomisés du bulbe qui se servent de leur magie comme de leurs deux mains gauches. Certes il n’avait peut être un haut niveau de maîtrise, mais cela ne l’empêchait de devoir s’améliorer, et ce n’est pas dans la facilité que l’on trouve des obstacles à surmonter. Son poing se fermant et s’apprêtant à s’abattre sur l’arrière du crâne du gamin fut stoppé quand le tavernier s’approcha d’eux. Bien entendu, la main n’était pas levée, mais il valait mieux savoir ce qu’il voulait avant de commencer un quelconque conflit dans le QG. C’est alors qu’Axel se confondit en excuse et autres alibi du style j’ai rien fait avant de voler littéralement à travers la salle et atterrir sur une table. Ashton le regardait avec un sourire moqueur sans aucune méchanceté cependant tandis que le tavernier expliquait qu’il n’y avait plus de missions par ordre du maître. Attendez… Rose avait donné cet ordre là ? Alors qu’Axel venait se soulever face à cette injustice pour mieux repartir sur une autre table, Ashton maugréa et dis alors avec une voix qui en fit trembler plus d’un.

« Non mais c’est quoi cette histoire ? Pas de missions… Elle va m’entendre à son retour, celle-là… »

Cela ne fit pas vraiment rire les autres membres de la guilde qui savaient très bien que le jeune mage était capable d’agir et d’enguirlander la maître de Cait Shelter sans même avoir peur de se faire méchamment ratatiner la trogne comme une vulgaire mouche se battant désespérément contre son sort inéluctable face à une araignée affamée. Cette simple phrase fit même tiquer le tavernier qui se dit qu’il allait encore devoir tout remettre en ordre lorsque viendra le moment, ou, justement, le mage en toucherait « deux mots » à sa collègue et maître. En effet, personne n’avait oublié qu’il avait lui-même refusé qu’on le prévoie comme chef de la guilde et qu’il était aussi fort, si ce n’est plus, que Rose. Dépité par la nouvelle, le jeune Kira semblait se demander ce qu’ils pourraient faire en attendant que les missions soient de nouveaux à jour. C’est à ce moment qu’Axel exposa son idée d’aller s’entraîner.

A ces mots, le jeune mage à la Lost Magic se mit à sourire, un de ces rictus qui en disait long sur ses intentions. C’était un entraînement qu’il voulait ? Il allait l’avoir. Se donnant l’air le plus sympa du monde, Ashton regarda les deux puis dit tranquillement.

« Ooooooh, un entraînement ? Comme c’est une bonne idée ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas entraîné sur quelqu’un… Avec quelqu’un je veux dire ! »

Fichu lapsus révélateur, quand tu nous tiens ! Sur le coup, l’Inugami se maudit lui-même sur plusieurs générations avant de reprendre un visage normal. Regardant ses deux interlocuteurs avec un air typiquement innocent et hypocrite, il entendit déjà autour d’eux quelques rires amusés face à la situation dans laquelle se trouvaient maintenant Axel et le petit nouveau. Tout cela était dans une ambiance bonne enfant qui ne plaisait pas vraiment au tavernier qui, s’approchant d’Ashton essaya de lui faire la même prise qu’à son nouveau sparing partner. Essayant d’attraper le jeune homme par les vêtements, il se retrouva très vite à attraper de l’air et se retourna. Le mage aux cheveux noirs était déjà derrière lui, un sourire moqueur sur le visage.

« Allez, t’inquiètes pas, on ne va pas le casser, ton bar… Pas tout de suite en tout cas ! »

« Arrêtes un peu de bouger, tu vas voir ! »


Le poing armé, le tenancier s’apprêta à l’abattre sur le mage avant de se prendre lui-même un violent coup sur le nez qui le sonna sur le coup. Cette scène, cela faisait maintenant quelques années qu’Ashton la connaissait, tout comme le tenancier. En effet, ces deux là se connaissaient depuis X786 et l’homme semblait ne pas se faire à l’idée qu’Ashton était devenu bien plus fort qu’à son arrivée, sûrement car, mentalement, il n’avait que très peu évolué. Il fallait aussi dire que ses expériences passées l’avaient poussé à devenir très vite « sauvage » et bagarreur, des traits de caractères qui étaient ancrés profondément en lui, tout comme les cicatrices qui parsemaient son corps.

La scène se stoppa là quand un autre membre de Cait Shelter leur dit de se calmer et ce avec un sang froid phénoménal. Les deux membres se séparèrent alors avec un petit sourire au lèvre pour Ashton et un signe de la main de la part du tenancier, signifiant qu’il l’avait à l’œil. Le mage aux cheveux d’ébène se tourna alors avec ses deux compères puis leur dit tranquillement, en souriant encore d’un air narquois et provocateur.

« Qu’est-ce que vous dites d’un entraînement au combat réel ? Vous deux contre moi, dans un coin assez espacé, quand même ? Ça pourrait être intéressant ? Qu’en dis-tu, Kira ? »

Voilà, les hostilités et le pari était lancé. Kira allait-il succomber à l’appel du Pari lancé par Ashton ? Si ce n’était pas Kira, peut-être serait-ce Axel ? Comment allaient-ils réagir ? Auraient-ils peur ou seraient-ils prêt à l’affronter ? Autant de questions qui excitaient l’esprit combattif du mage qui n’attendait plus qu’une chose : le combat.
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]   « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira] EmptySam 8 Sep - 15:16
Suite à la déclaration du tavernier, le jeune homme aux cheveux blonds s'énerva légèrement, avant de très vite se faire rembarrer par le tenancier. Celui-ci devait certainement être aussi un mage, car il n'eut aucun mal à attraper Axel avant de le projeter à travers la taverne. Le choc entre le mage et le mur produisit un grand "BOUM", ainsi que des éclats de rire et des applaudissement de la part des autres membres. Kira, quant à lui, ne bougea pas, mais nota méticuleusement dans un coin de sa tête qu'il valait mieux laisser le barman tranquille.

Après s'être relevé, Axel répondit à la question du mage d'ombre, en proposant à ses deux interlocuteurs de faire un entraînement collectif. À ces mots, Kira fut assez partagé. D'un côté, l'entraînement semblait intéressant, puisqu'il pourrait lui permettre de se familiariser avec ses pouvoirs, peut-être même les maîtriser. Mais il craignait également de ses ridiculiser en publique, en plus de se prendre une bonne raclée.

Ashton, en revanche, semblait très enthousiaste quant à l'idée. En effet, il accepta de suite la proposition du blondinet avant d'esquiver l'assaut du tavernier. Le barman fut cependant assez surpris de voir que sa cible se trouvait désormais derrière lui, en train de lui lancer quelques piques verbales auxquelles il répondit une nouvelle fois assez violemment. Ce fut cependant le poing de l'Inugami qui percuta le visage du gérant.

Finalement, un membre de la guilde les arrêta par un simple « Calmez-vous ». Ashton, qui n'avait toujours pas perdu son sourire moqueur, se retourna donc vers Kira et Axel et leur proposa un entraînement en conditions réelles, lui contre les deux autres. Un deux contre un... Au vu de la confiance du mage aux cheveux noirs de jais, le nombre de ses adversaires semblait ne pas être un gros problème. Mais Kira n'avait rien d'autre à faire. De plus, Ashton avait raison : mieux valait s'entraîner au combat réel. C'est pourquoi l'adolescent accepta la proposition :

« Euh... D'accord. »

Il suivit ensuite les deux autres mages jusqu'à une zone beaucoup plus spacieuse que la taverne. Ce serait donc ce qui leur servirait de terrain d'entraînement... Discrètement, le mage d'ombres tenta quelques uns des sortilèges qu'il avait pu retenir du livre sur la Kage Maho. Il fut ravi de voir qu'il parvenait à en utiliser quelques uns, notamment un qui lui serait bien utile : Shadow Rope. Cela consistait en une fine ombre qui pouvait s'enlacer autour d'à peu près n'importe quoi. Ne restait plus qu'à voir s'il saurait l'utiliser en combat...
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 29
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]   « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira] EmptyDim 16 Sep - 19:16
« Ooooooh, un entraînement ? Comme c’est une bonne idée ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas entraîné sur quelqu’un… Avec quelqu’un je veux dire ! »

Axel regretta immédiatement de lui avoir proposé un entraînement. Pourquoi avait-il fallu qu'il demande ça à un type comme Ashton ? Ce gars n'était vraiment pas net, il avait de mauvaises intensions, et Axel avait crû percevoir un petit sourire moqueur quelques secondes auparavant. Merde, la situation allait mal tourner si ça continuait. Axel entendait déjà des types se foutre de sa gueule et imaginait facilement le sort qui l'attendait. Soudain, le tavernier s'approcha. Axel recula aussitôt, mais ce n'était pas après lui qu'il en avait. Sa cible s'était Ashton. Ce dernier se mit d'ailleurs à se battre plus ou moins avec le tavernier. Ils avaient l'air de se connaître vu comment ils se parlaient. Bon de toute manière Axel n'était pas concerné. Il aurait voulu se barrer mais des mages qui buvaient un coup dirent à Ashton et au tavernier de se calmer, détruisant la seule opportunité de fuite pour Axel et Kira. Tiens d'ailleurs, qu'est-ce que Kira pensait de tout ça ?

« Qu’est-ce que vous dites d’un entraînement au combat réel ? Vous deux contre moi, dans un coin assez espacé, quand même ? Ça pourrait être intéressant ? Qu’en dis-tu, Kira ? »

Demandait-il à Kira juste en pensant que ce dernier n'oserait pas refuser ? En tout cas, ce type énervait vraiment Axel. Il n'aimait pas trop l'air qu'il se donnait. Ça voulait dire quoi "vous deux contre moi"? Il pensait vraiment pouvoir battre Axel et Kira à lui tout seul ? Le mage de lumière n'en savait rien, mais si Ashton souhaitait se battre, il allait l'avoir son combat. Évidemment, Kira accepta lui aussi la proposition d'Ashton et les trois mages se dirigèrent vers un endroit plus dégagé de la guilde. Maintenant qu'ils étaient dans un espace plus approprié, le combat allait pouvoir commencer. Axel avait dû mal à se retenir. Il était debout à côté de Kira, ce dernier préparait justement quelque chose. Il révisait ses sorts ? Puis, Axel se souvint que Kira maîtrisait la magie de l'ombre, ce qui créa un profond désespoir en lui. Pourquoi devait-il toujours se battre aux côtés de gens dont les pouvoirs étaient le strict opposé des siens ? Les ténèbres avec Silver, l'ombre avec Kira... Quant à Ashton... Le mage de lumière réalisa qu'il ne connaissait rien des pouvoirs d'Ashton, ce qui allait sans aucun doute lui faire défaut. Mais bon, il s'en foutait. Comme à son habitude, il allait juste se précipiter, se faire avoir et perdre. Mais ça il n'en avait pas conscience. Aussi avait-il déjà commencé à préparer un sort avant même le début des hostilités. Du Axel tout craché ça. J'agis et je réfléchis après. Mais ce n'était pas forcément une bonne idée. Qu'à cela ne tienne, ni une ni deux, Axel avait déjà crée dans sa main le Light Pulse. Ignorant totalement les agissements de ses deux camarades, il balança la sphère en direction d'Ashton. Le Light Pulse était prévu pour exploser en contact d'une matière et Ashton serait cette même matière. Bon, Axel aurait quand même pu attendre avant de commencer mais bon, ce n'était pas trop son style et Ashton l'avait énervé.

[Désolé pour ce très court post, très peu d'inspiration et je ne veux pas passer trente ans sur le début du combat. Comme je le dis, le style d'Axel c'est de s'élancer tête baissée donc bon x)]
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]   « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira] EmptyDim 11 Nov - 14:58
Les trois compagnons s’approchèrent d’un espace plus vaste et dans lequel ils pourraient s’en donner à cœur joie quant à l’entraînement. A vrai dire, Ashton ne pensait absolument pas à mal, il voulait tester une méthode d’enseignement et espérait que les deux membres de Cait Shelter allaient comprendre ce qu’il voulait leur dire. Bien entendu, il allait aussi en profiter pour s’amuser un peu, sans méchanceté aucune, avec eux. Bien entendu, il fallait être prêt à tout, personne n’avait encore techniquement l’avantage sur qui que ce soit tant que personne ne connaissait la magie de l’autre, ni même sa puissance. Ashton n’allait pas attaquer le premier mais était déjà concentré, prêt à créer un objet au cas où l’un de ses adversaires veuille lancer les hostilités plus tôt que prévu. De fait, il avait déjà remarqué qu’il avait énervé Axel. Si ce dernier ne savait pas se contenir et restait calme face à la provocation, il ne ferait pas long feu dans un vrai combat face à un mage noir le jour ou cela se devrait d’arriver. Certes, il arrivait aussi très souvent au mage aux cheveux d’ébène de sortir de ses gonds et de foncer tête baissée vers l’adversaire si ce dernier l’avait énervé, mais cela n’engageait que lui et il était un grand partisan de la religion dite du « faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

Une fois arrivés dans la clairière, Ashton respira l’air frais tranquillement tandis que ses deux camarades s’apprêtaient déjà à lancer leurs sorts. Il leur faisait dos pendant quelques instants et se retourna pour, finalement, voir une boule de lumière foncer droit sur lui. Grâce à un bond sur le côté, il l’esquiva avec une certaine aisance mais devait admettre qu’Axel avait eu une bonne idée en l’attaquant par surprise. Après tout, il avait dit « entraînement au combat réel », et attendre qu’un adversaire lance la première attaque était complètement dénué d’intérêt. Cependant, la première réprimande vint tout de même, sur un ton plutôt pédagogique.

« M’attaquer sans connaître ma magie ni ma puissance n’est pas très malin, tu sais ? Bon… Je vais vous donner quelques indices pour que vous compreniez bien l’ampleur de cet entraînement… »

Le mage libéra sa puissance magique un très court instant et, tendant sa main vers lui, créa une épée qui ne possédait aucun tranchant. En effet, il n’allait pas risquer de les blesser gravement juste pour un entraînement, à moins qu’ils ne prouvent que, pour les vaincre, il devrait s’y mettre à fond. Affichant alors un sourire presque moqueur, il regarda ses deux adversaires puis dit alors avec calme et non sans un certain amusement.

« On va refaire les présentations : Je m’appelle Ashton Grimm, mage de rang A et surtout… Je suis le n°1 de votre guilde. Pour connaître clairement ma magie, vous allez devoir faire bien mieux que ça...»

Le vent souffla dans ses cheveux et son manteau. Sa taille imposante et sa nouvelle présentation bien plus explicite lui donnaient un air de puissance qu’il valait mieux ne pas relativiser. Il regarda fixement ses deux adversaires, se demandant sur lequel il allait bondir en premier. Soit, son choix se porta sur Axel. Ce dernier avait fait une erreur en attaquant en premier, il devait apprendre celle-ci et voir les conséquences que cela pouvait donner. De plus, Ashton voulait voir si Kira allait tout de même défendre son coéquipier en lançant un sort pour l’empêcher d’attaquer.

Tenant son épée en arrière, il se mit à courir à toute vitesse vers le jeune homme blond puis, une fois à bonne distance de ce dernier, il sauta, prenant appui sur son pied fort. Le sabre maintenant en l’air, il regardait Axel, un air sérieux sur le visage, comme il le ferait lors d’un véritable combat. Il ne fallait pas les laisser agir comme lors d’un entrainement basique et leur faire ressentir l’angoisse d’un vrai combat entre mages, le stress, et toute autre sortes de choses que rien d’autre qu’un véritable combat pouvait leur apprendre.

Pendant ce bond, rien qu’un instant, il réfléchissait à ce qu’il était en train de faire. N’était-il pas en train d’agir comme son maître ? Ne faisait-il vraiment que copier ses propres enseignements ou pouvait il aller plus loin ? Oui, c’est ce qu’il devait faire. Il n’aurait de cesse que le jour où il saurait qu’il a surpassé Lornas, l’ancien possesseur de l’Arc of Embodiment.


[désolé pour le retard, avant tout, et pour la taille du post, aussi, mais je ne trouvais pas de matière à faire un post plus long. ^^°]
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]   « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira] EmptyDim 18 Nov - 16:48
L'entraînement commença beaucoup plus vite que ce que Kira avait prévu. En effet, le mage des ombres avait à peine fini de tester sa magie qu'une attaqué était lancée. L'adolescent fut surpris de voir que le premier attaquant avait été Axel. Quoique... Maintenant qu'il y repensait, la scène de la taverne aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Le blond n'avait pas l'air d'être quelqu'un de très patient, après tout.

Mais sur le coup, c'était plutôt l'attaque en elle même qui avait retenu l'attention du jeunot. Une boule de lumière... Comme chacun le savait, la lumière créait de l'ombre. Apparemment, Kira venait de trouver un partenaire idéal, du moins, du point de vue magique. Car il n'était pas sûr d'apprécier le personnage, qui ne lui avait, pour le moment, pas laissé une très bonne impression. Enfin, comme dit le proverbe, les apparences sont souvent trompeuses.

La boule de lumière était donc dirigée vers Ashton, qui l'esquiva d'un simple pas de côté. Le visage un peu sévère, le mage aux cheveux noir prit la parole et commença à critiquer son assaillant. Maintenant qu'il le disait, il était vrai que ni Kira, ni Axel ne connaissait sa magie. C'était plutôt normal pour le premier, étant un nouvel arrivant. Ça l'était déjà moins pour le second, mais bon, il devait y avoir une raison que le jeune mage ignorait.

Sa réprimande terminée, Ashton décida de contra-attaquer directement. Il tendit tout d'abord la main devant lui, et Kira eut la surprise d'y voir apparaître une épée. Les choses se compliquait. Il doutait fortement que sa dague soit suffisante contre une épée... Surtout qu'il ne l'avait pas, l'ayant laissé à sa hutte en pensant aller la chercher une fois sa mission choisie. Le mage à l'épée eut un sourire assez effrayant, puis se remit à parler :

« On va refaire les présentations : Je m’appelle Ashton Grimm, mage de rang A et surtout… Je suis le n°1 de votre guilde. Pour connaître clairement ma magie, vous allez devoir faire bien mieux que ça...»

... Quoi ..? N°1 ..? Kira jura intérieurement. Il avait vraiment le don de se fourrer dans des situations pas possibles. Il aurait pas pu le dire avant, qu'il était le meilleur de la guilde ? Ça aurait évité à celui qui pensait être le plus faible d'accepter son défi. Mais maintenant qu'ils étaient là...

Le mage aux cheveux noirs bondit en avant, l'épée levée, prête à s'abattre sur Axel. Merde... Devait-il faire quelque chose ? C'était le premier combat que Kira avait à mené , ayant auparavant toujours privilégier la fuite qu'il considérait comme plus sûre et plus facile. Alors en plus, un combat en équipe... Bon, il fallait au moins tenter quelque chose. Le mage d'ombre se concentra, puis exécuta un grand geste avec son bras droit, comme s'il lançait quelque chose. Une corde, en l'occurrence. L'ombre du jeune mage s'étira et sortit du sol, avant de se précipiter vers l'arme d'Ashton. Il avait hésité à la diriger vers Axel, afin de le tirer en arrière et lui faire esquiver l'attaque, mais il doutait pouvoir déplacer quelque chose d'aussi lourd qu'un homme. Axel n'était pas spécialement gros, mais mieux valait essayer sur quelque chose de plus petit.

Cependant, Ashton tenait fermement son arme. La Shadow Rope ralentit légèrement l'épée, mais vint un moment où l'ombre claqua et retrouva sa forme originale, la sienne en l'occurrence. Et zut... Il semblait maintenant inévitable que le sabre s'abatte sur le crâne du mage de lumière, à moins que celui-ci ne parvienne à esquiver. Kira espérait avoir suffisamment freiné l'arme pour que le choc ne soit pas trop puissant.


[Même chose pour la taille, pas énormément d'inspi ><]


Dernière édition par Kira Tsugeki le Sam 24 Nov - 15:45, édité 1 fois
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 29
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]   « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira] EmptySam 24 Nov - 15:34
Finalement, la suite des évènements était tout ce qu'il y a de plus logique. Au fond, attaquer par surprise était toujours une bonne chose, ça surprenait l'adversaire et c'était souvent efficace. Mais au final, cela restait une stratégie comme une autre. Et une stratégie, ça se travaille. Attaquer par surprise sans avoir au préalable réfléchit à une bonne attaque était une idée stupide. Et bien, puisqu'on parle de ce genre d'assaut stupide, nous avions justement un professionnel de ce genre de coup. Le Light Pulse fondit vers Ashton. Axel était persuadé que son attaque surprise allait réussir. Malheureusement, le mage de rang A esquiva d'un bond sur le côté et la sphère explosa un peu plus loin au contact d'un arbre. Pour la surprise, c'était complètement raté.

« M’attaquer sans connaître ma magie ni ma puissance n’est pas très malin, tu sais ? Bon… Je vais vous donner quelques indices pour que vous compreniez bien l’ampleur de cet entraînement… »

Pour qui il se prenait pour donner des conseils ? Non enfaite, l'attitude d'Ashton était parfaitement normale. Il était plus gradé et avait sans doute bien plus d'expérience qu'Axel, et encore plus que Kira. Cependant, le mage de lumière détestait recevoir des conseils, et même si Ashton était plus fort, plus expérimenté, plus tout, cela n'avait aucune importance pour le jeune blond. Et alors, Axel ressentit une forte puissance magique. Dans la main de son adversaire apparût alors une épée assez spéciale, sans aucun tranchant. Pourquoi sans aucun tranchant ? Ashton semblait complètement sous-estimer Kira et Axel.

« On va refaire les présentations : Je m’appelle Ashton Grimm, mage de rang A et surtout… Je suis le n°1 de votre guilde. Pour connaître clairement ma magie, vous allez devoir faire bien mieux que ça...»

Ce type... Axel serra le poing. Qu'il soit le plus fort, ça c'était un fait, mais il n'était pas obligé de s'en vanter comme ça. Le numéro de la guilde ? Et alors ? Serrant les dents, Axel s'apprêtait à répliquer comme il en avait l'habitude mais à côté de lui, Kira sursauta légèrement, comme s'il venait de s'apercevoir de quelque chose. Avait-il été surpris par les paroles d'Ashton ? En y repensant, le mage de lumière réalisa qu'il devait faire attention à Kira. Après tout, le mage d'ombre n'avait que peu d'expérience, et il était loin de faire le poids face à Ashton, de même pour Axel d'ailleurs. Bien qu'ils soient deux, ils n'avaient presque aucune chance. Encore une fois, le blond s'était emporté en proposant cet entraînement. Il ne souhaitait pas que Kira se blesse dès son arrivée à la guilde. Il devait le protéger ! Et puis, c'était son devoir en tant que sempai. Enfin ça, c'était surtout dans sa tête, mais Kira rappelait à Axel sa petite sœur. Pas physiquement, ni mentalement, finalement les deux n'avaient rien en commun. Mais se battre avec quelqu'un de plus jeune que lui, qu'il doit protéger, ça lui rappelait beaucoup sa soeur, même si cette dernière était encore plus jeune que Kira. Que de souvenirs... Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Il fallait protéger Kira ! Reportant rapidement son attention sur Kira, il remarqua que ce dernier, épée en main, avait l'air beaucoup plus fort. Mais à peine eut-il le temps d'observer son adversaire que ce dernier s'élança, épée en arrière, en direction du mage de lumière. Axel n'avait pas du tout prévu ça. Normalement, dans ce genre de combat, on se débarrasse du plus faible en premier non ? Le blond s'attendait donc à ce que Kira soit la cible privilégiée d'Ashton. Mais enfaite pas du tout. A quelques mètres d'Axel, ce dernier sauta dans les airs et leva son épée, affichant un regard des plus sérieux. Ce type ne plaisantait pas avec l'entraînement. Il était indéniable qu'un combat sérieux était toujours un meilleur entrainement qu'un petit combat sans trop d'action, mais tout de même. Et quelle rapidité. Ashton n'avait pas fait grand chose, mais Axel, à quelques mètres de son adversaire, pouvait sentir toute sa puissance. Ce gars là était peut-être bel et bien le numéro un après tout... Mais alors que faire ?! Avant même qu'il ne s'en rende compte, Axel était sur le point de se faire éclater le crâne par l'épée sans tranchant de son adversaire.

Mais. Une sorte d'ombre s'enroula soudainement autour de l'épée. C'était Kira. Axel ne l'avait pas vu lancer le sort, mais c'était forcément lui. Il était en train d’enserrer l'épée d'Ashton. Très belle action ! Malheureusement, la puissance de Kira et Ashton n'était pas comparable. L'ombre ne parvint presque pas à bloquer l'épée et finit par disparaître tandis que la lame s'apprêtait à frapper Axel. A cet instant, ce dernier afficha un sourire. Il était vraiment surpris. Sans l'intervention de Kira, c'en était finit de lui. Même si le mage d'ombre n'était pas fort, et même si c'était là tout ce qu'il pouvait faire, c'était plus que suffisant, car cet instant pendant lequel l'épée avait été ralentie allait sauver Axel. Alors que l'épée d'Ashton s'abattait sur lui, il fit un rapide saut sur le côté, esquivant de justesse l'attaque. Axel devait son esquive à deux choses. La première, c'était Kira, qui avait gagné quelques précieuses secondes sans lesquelles le mage de lumière aurait été touché aisément par Ashton. Et la seconde, c'était le Light Speed Boost qu'il avait lancé pendant que Kira maintenait l'épée, permettant ainsi au jeune blond d'éviter de justesse l'attaque grâce à une esquive rapide. Mais sur ce coup, c'était moins une. Intérieurement, Axel se moquait de lui même. Il y a encore quelques secondes de cela, il pensait devoir protéger Kira à tout prix, mais finalement, il se rendit compte qu'il ne devait surtout pas sous-estimer le jeune mage d'ombre. Même s'il n'était pas très fort, il était capable de lancer ce genre de sorts qui au premier abord, pouvait paraître inutile et insignifiant, mais qui enfaite était d'une aide redoutable.

Plus le temps de discuter, il fallait enchaîner immédiatement. Finissant à peine son esquive, Axel créa deux boule de lumière, une dans chaque main. Deux Light Pulse. Ashton venait d'abattre son épée sur le sol, avec un peu de chance, il ne pourrait pas esquiver en si peu de temps. Immédiatement, Axel lança ses deux Light Pulse en direction d'Ashton, ou plutôt juste devant lui afin qu'il soit surtout touché par le souffle de l'explosion. A une si petite distance, les sphères heurtèrent le sol juste devant Ashton et explosèrent instantanément. Le problème, c'est qu'Axel n'était pas très loin non plus, et le souffle de l'explosion le toucha également et le projeta quelques mètres en arrière sans lui faire trop mal. Décidément, il avait le don pour toujours se prendre ses propres explosions. Le Light Pulse avait soulevé un nuage de poussière, empêchant de voir si Ashton s'était pris l'attaque ou non. Mais pour le moment, Axel se tourna vers Kira était juste derrière lui.


- Merci de ton aide à l'instant. Sans toi... Il m'aurait sans doute touché. J'espère que t'es fort en stratégie parce que moi, c'est pas du tout mon style. Mais je pense qu'on risque d'en avoir besoin pour ce gars là... Alors une, idée ?

Axel n'était vraiment pas doué pour les remerciements. Non pas qu'il n'aimait pas en faire, bien au contraire, mais il n'en faisait pas souvent. Et puis pour cette histoire de stratégie... C'était un peu facile formulé comme ça. En gros, Kira devait se démerder pour trouver une stratégie. Bon, ce n'était pas tout à fait ça, mais c'était peut-être l'impression qu'il avait eu. Axel était sérieux, en stratégie, il était complètement nul, et il espérait vraiment que le mage de l'ombre ait une idée. Quant à Ashton, il semblerait qu'il ait survécu aux deux Light Pulse, heureusement vu son niveau, ce ne serait pas drôle sinon. Et finalement, Axel repensa aux paroles de son adversaire: «Pour connaître clairement ma magie, vous allez devoir faire bien mieux que ça...». Axel avait été tellement énervé par le début de la phrase qu'il n'avait même pas fait attention à ce détail, et pourtant, c'était important. Quelle était donc la magie d'Ashton ? Jusqu'à maintenant, il n'avait fait que crée une épée, mais sans tranchant. Le mage de lumière doutait vraiment du fait qu'Ashton ne possède aucune arme tranchante. Par conséquent, il devait peut-être avoir le pouvoir de créer des armes sur mesures ? Pour l'instant, les indices étaient bien maigre. Le fait qu'il ait crée une épée ne suffisait pas pour déterminer sa magie. Et ça allait être un problème. Déjà qu'il était puissant, si Kira et Axel ne parvenaient pas à vite identifier la magie de leur adversaire, alors...
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]   « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira] EmptyDim 13 Jan - 14:11
La nouvelle présentation d’Ashton avait eu l’effet escomptée. Celle d’une bombe qui explose et emporte dans sa fumée la confiance de l’un des adversaires et ce qu’il restait de calme et d’assurance chez l’autre. Ayant joué, de plus, la carte de la lame qui prouve qu’il en prend pas au sérieux ces deux mages de Cait Shelter, Ashton s’amusait à les provoquer de face. Il fallait dire que pour cela, il était le champion incontesté de la guilde. Lorsqu’il s’élança, il sentit l’hésitation chez Axel. Sans doute ce dernier commençait-il à se dire qu’il n’avait aucune chance de l’emporter. Etait-ce cela qui allait arrêter notre mage aux cheveux noirs ? Sûrement pas, bien au contraire. S’il avait fallut quelque chose pour mériter un coup sur le crâne d’Axel, c’est bien de ne pas tenter de s’en sortir, même contre plus fort que soi.

Une fois au-dessus de son camarade, Ashton s’apprêtait à abattre son épée sur sa tête. C’est à ce moment là qu’un filet d’ombre vint l’empêcher d’agir pendant quelques secondes, bloquant la barre de fer qui servait de substitut à une lame possiblement mortelle. Axel se ressaisit à ce moment là et pris le battement que lui offrait Kira pour esquiver la lame qui s’abattit sur le sol. Si l’un des deux mages avait été attentif, cette action tira un sourire à Ashton. Non pas un sourire moqueur, mais plutôt le genre de sourire qui fait que l’on vient d’avoir une bonne surprise. Enfin ils avaient commencé à agir en groupe plutôt qu’en individus, et voilà où Ashton voulait les conduire. L’un devait palier à la faiblesse de l’autre, et dans ce cas, même le plus faible des mages pouvait devenir le plus fort. L’avaient-ils compris ? L’avaient-ils tout simplement fait par instinct ? Il n’en savait rien et s’en fichait pas mal, toujours était-il qu’ils avaient agit et ne s’étaient pas laissés abattre.

Le blondinet avait d’ailleurs pris très peu de temps pour contre-attaquer. Deux boules de lumière, comme celle qu’il avait déjà envoyée, se créèrent dans ses mains. Il les lança alors sur le sol entre lui et le mage aux cheveux noirs comme les corbeaux. L’explosion provoqua une levée de poussière créant un véritable mur de fumée ainsi qu’un souffle puissant. Ashton se doutait qu’Axel s’était pris le contrecoup de sa propre attaque. Pour éviter de partir trop loin en arrière, le mage à l’Arc of Embodiment profita de la fumée pour créer des ailes sur son manteau et renvoya le souffle avec de puissants battements d’aile. Il s’était protégé le visage et surtout les yeux avec ses bras, ce qui lui valu quelques égratignures. Bien entendu, il aurait pu complètement éviter cette attaque somme toute assez classique, mais il souhaitait récompenser ses deux camarades pour leurs efforts conjugués, sans pour autant leur donner l’impression d’être, en réalité, un bon à rien.

L’épée sans lame se désagrégea alors dans la main droite de son propriétaire tandis que ses deux adversaires pouvaient voir de l’autre côté de l’écran de fumée, une silhouette ailée qui se tenait face à eux, comme si l’attaque en elle-même n’était rien de spéciale. Une voix s’éleva alors de cette silhouette.

« Bon, capacité à agir en duo pour une attaque, check ! Pas mal du tout d’ailleurs, même si ça manque un peu de punch et d’originalité. Laissez-moi vous montrer un peu à quoi peut ressembler une attaque, chez les mages de Cait Shelter ! »

Ashton prit alors son envol pour monter assez haut dans le ciel. Il savait qu’ici, la capacité explosive des attaques d’Axel était très amoindrie, tandis que la puissance de Kira ne lui permettait pas de l’attaquer à cette hauteur. Etait-ce une technique de lâche ? Ou tout simplement une stratégie simple basée sur les faiblesses de ses adversaires ? Ni l’une ni l’autre, au vu de ce qu’il préparait. Il était temps pour lui de véritablement passer à l’action tout en s’amusant. Il ne comptait pas non plus se battre pour les tuer ou les mettre K.O, mais il devait bien mériter son rang d’élément le plus coriace et destructeur de sa guilde.

« Si vous avez lu le Sorcerer ces derniers temps, ils ont pas mal parlé de moi. Attention, je vous donne encore un indice sur ma personne et mon pouvoir. Il parait que dans ce magazine et dans Fiore je commence à être connu sous le nom d’Inugami. Tout ça parce que j’ai détruit un quartier complet y’a quelques temps de ça… Entre autres… »

Ses deux mains se joignirent alors et, lorsqu’il les délia, une cornemuse de fête géante se tenait entre ses mains. Il se mit alors à rire de façon assez frénétique, pour se faire passer pour complètement de complètement fou puis lança une incantation que ressemblait plus au nom de la technique qu’il utilisait.

« C’est parti pour la fiesta ! BOMB FESTIVAAAAAAL »

Si Axel aimait les explosions, il allait être servit. Lorsqu’Ashton tira sur la languette de la cornemuse, cette dernière fit une petite détonation et c’est une bonne vingtaine de petites boules de toutes les couleurs, toutes explosives, qui se mirent à pleuvoir sur le champ de bataille. Bien entendu, ces explosions n’étaient pas plus mortelles que de gros pétards, mais elles pouvaient tout de même blesser un minimum ses camarades, leur donnant ainsi l’illusion qu’Ashton se battait sérieusement sans trop en faire non plus.

*Il vaut mieux les ménager, mais je pense qu’ils sont prêts pour faire une mission ensemble. Axel a tendance à ne pas se plaire avec n’importe lequel de ses camarades et trouve toujours quelque chose à redire, autant qu’il se trouve quelqu’un de confiance, pour une fois !*
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]   « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira] EmptyMer 23 Jan - 21:08


L'Inugami poursuivit son geste, comme s'il n'avait jamais été interrompu, et abattit violemment son épée en direction d'Axel. Qui n'était plus là. Les quelques secondes de latence que la Shadow Rope du jeune mage avait imposé au mage aux cheveux noirs avaient permis au blond de s'éclipser de la trajectoire de l'attaque, bien que celle-ci passa tout de même à un cheveu du mage de lumière. Et à peine eut-il esquivé qu'il balança une attaque sur Ashton. Deux boules de lumière se formèrent dans sa main, puis furent lancée sur le mage aux cheveux noir, ou plutôt à ses pieds, avant d'exploser en soulevant un large nuage de poussière.

Mais Axel avait mal jugé son coup : à cause de la proximité, le souffle de l'explosion l'expulsa vers l'arrière, visiblement sans lui faire trop mal. Il se releva bien vite, mais ne se retourna pas de suite vers l'adversaire commun, préférant d'abord glisser un mot au mage des ombres :

« Merci de ton aide à l'instant. Sans toi... Il m'aurait sans doute touché. J'espère que t'es fort en stratégie parce que moi, c'est pas du tout mon style. Mais je pense qu'on risque d'en avoir besoin pour ce gars là... Alors une, idée ? »

Kira fut surpris dans un premier temps, ne s'attendant pas à être remercié. Qui plus est, Axel comptait sur lui pour gérer le plan stratégique. Le mage aux cheveux blanc ne sut d'abord quoi répondre, avant de hocher la tête. En vérité, il avait toujours beaucoup plus compté sur son cerveau que sur ses capacités physiques. Il ne se prétendait pas pour autant génie, juste que sa tête avait toujours était beaucoup plus présente que ses muscles.

Il n'eut cependant pas le loisir de donner une réponse immédiate au mage de lumière. A travers la poussière, une silhouette ailée était visible, vraisemblablement Ashton. Il lévitait légèrement un peu au dessus du sol, battant de temps en temps des ailes. Simultanément, il fit disparaître l'épée qu'il venait d'utiliser. Était-ce également lui qui avait crée cette paire d'aile ? Quelle était-donc sa magie ? Quoiqu'elle était, elle semblait très polyvalente, et l'Inugami semblait très bien la maitriser. Ce n'était pas étonnant qu'il était le numéro 1 de la guilde...

« Bon, capacité à agir en duo pour une attaque, check ! Pas mal du tout d’ailleurs, même si ça manque un peu de punch et d’originalité. Laissez-moi vous montrer un peu à quoi peut ressembler une attaque, chez les mages de Cait Shelter ! »

Tout en parlant, il se mit à battre des ailes de plus en plus rapidement, jusqu'à prendre de l'altitude. Il sortit du nuage de poussière, se mettant hors de portée des attaques du duo. Axel avait parlé de stratégie, et il semblait bien que le premier plan du jeune mage allait être de trouver un moyen pour toucher leur adversaire. Mais en attendant, c'était lui qui menait la danse.

« Si vous avez lu le Sorcerer ces derniers temps, ils ont pas mal parlé de moi. Attention, je vous donne encore un indice sur ma personne et mon pouvoir. Il parait que dans ce magazine et dans Fiore je commence à être connu sous le nom d’Inugami. Tout ça parce que j’ai détruit un quartier complet y’a quelques temps de ça… Entre autres… »

Ça, c'était au-delà des connaissances de l'adolescent. Il n'avait jamais eu l'occasion de feuilleter un exemplaire du Sorcerer, ce qui ne l'intéressait absolument pas. Mais il devait avouer qu'avoir une idée de la magie de son adversaire aurait été utile dans cette situation.

Ashton passa alors à l'attaque, et d'une façon, plutôt surprenante : sur les deux jeunes mages s'abattit soudainement une pluie de sphère. Dans un premier temps, Kira ne comprit pas ce que c'était, jusqu'à ce que l'une d'entre elle explose juste à côté de son oreille, réduisant son tympan en miette : Il s'agissait d'explosifs. Peu dangereux, certes, mais qui faisaient quand même plutôt mal lorsqu'ils explosaient à proximité de la peau. Le jeune mage en fit les frais lorsque l'une des sphère roula juste à côté de son pied.

Sautillant sur place à cause de la douleur, le mage des ombres tenta de trouver un moyen pour atteindre le mage aux cheveux d'ébène. Il était bien trop haut pour que les ombre du jeune mage puisse l'atteindre. Il allait devoir compter sur les compétences du mage de Lumière. Pour le moment, il n'avait lancé que des sortes de boules lumineuses explosifs, mais il était sans doute capable de faire des rayons. Après tout, la lumière était un rayon, non ? Le jeune homme prit donc la parole, sa timidité légèrement mise en retrait par la situation. Certes, c'était un entraînement, mais un entraînement en condition presque réel, et une erreur d'inattention pouvait se payer par une blessure. Kira était donc totalement absorbé par le "combat", et comptait jouer le rôle de stratège que lui avait confié Axel jusqu'au bout.

« Axel, tu peux lancer des rayons, non ? Tu pourrais l'obliger à redescendre avec tes attaques ? »

Mettre l'adversaire à portée était en effet le premier pas pour le toucher, même s'il fallait rater quelques coups pour cela. Ensuite, pour ce qui était d'attaquer... Kira ne savait pas trop comment il allait procéder, ne possédant aucun sort à vocation offensive. Il allait une nouvelle fois compter sur Axel, tandis que lui essaierait tant bien que mal de protéger le mage de Lumière. Le blond semblait ne pas trop se préoccuper de la défense, il allait donc devoir le faire pour lui.
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]   « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira] EmptyDim 5 Mai - 1:59
[Je prends la liberté d’utiliser Axel dans mon post étant donné que ce dernier est dévalidé depuis un bail, pour mettre fin au topic.]

Ashton était plutôt tranquille dans les airs, laissant ses camarades et adversaires réfléchir à un moyen de le toucher là où il était. Les petites balles explosives qu’il leur avait lancées semblaient avoir l’effet escompté. Il les voyait esquiver comme ils pouvaient, fuyant la moindre petite explosion. Kira s’en prit tout de même une par inadvertance, glissant tranquillement à côté de son pied. Sa réaction tira un rire joyeux à Ashton, le regardant sautiller sur place comme lorsque, malencontreusement, l’on se frappe le petit orteil contre un coin de meuble : sublime douleur qui donne un avant-goût de l’enfer. Toujours était-il que nos deux camarades d’ombre et de lumière ne semblaient pas vraiment trouver de moyen de contrecarrer le mage aux cheveux d’ébène. Il y avait cependant une hiérarchie qui s’était posée entre eux : Axel occupait la place des muscles tandis que Kira agissait comme le cerveau des « opérations » si opération il y avait bien entendu. Cela ne semblait d’ailleurs pas vraiment être le cas étant donné les difficultés qu’ils avaient à se coordonner.

Ceci n’était pourtant pas de la faute de Kira qui proposait des solutions à Axel, bien que celui-ci semblait n’en avoir que faire. Quel était le but de proposer au petit nouveau de réfléchir à un plan si cela était pour ne pas l’appliquer ? Cet Axel méritait une bonne leçon dont il se souviendrait toute sa vie. Cette impossibilité d’agir en équipe avec quelqu’un de plus faible, où même de faire fi de son orgueil quelques instants pour vaincre un adversaire plus coriace que soi pouvez non seulement le mettre en danger, mais aussi poser problèmes aux autres membres de la guilde qui feraient équipes avec lui. S’il voulait se la jouer héros solitaire et sans reproche sans réfléchir pendant le combat, alors qu’il le fasse seul, mais emmener des membres de Cait Shelter lui assurait la colère d’Ashton qui allait lui faire comprendre le vrai sens du mot défaite.

Le mage redescendit alors à bonne distance de ses adversaires, mais son sourire et son ton sarcastique avaient disparus de son visage et de sa voix. Il regardait alors Axel droit dans les yeux, le reste n’était que futilité. Sa cible se tenait devant lui, à croire qu’il avait encore une chance, à essayer de se battre seul. Kira devait-il se sentir inutile ? Non, car lui avait réussi l’entraînement prodigué par le mage, mais l’heure était à la punition maintenant. Les ailes d’Ash’ disparurent alors tandis que lui restait là, immobile, impassible, sans dire un seul mot. Enfin, ouvrant délicatement la bouche, articulant clairement, les poings fermés.

« Axel… Tu as intérêt à donner tout ce que tu as, car sur ce coup là je ne vais pas me retenir… »

Le mage n’avait pas l’air de plaisanter en disant cela. Levant ses bras devant lui, une aura noire vint envelopper ses mains et commencèrent à en émaner, formant peu à peu la silhouette d’une lame. Le regard de plus en plus sombre du mage, sa puissance qui pouvait être ressentie montrait bien qu’il allait utiliser tout son potentiel pour cette attaque. Axel, cependant, semblait ne pas vouloir en démordre et s’apprêta à lancer sa plus puissante attaque. Tout allait se jouer en un coup de toute façon, rien de plus, rien de moins. Ashton n’avait tout simplement pas envie de s’attarder avec quelqu’un qui ne comprenait rien à rien et qui semblait penser être le seul à toujours avoir raison.

« Trace moi un chemin vers la victoire, Falchion ! »

Une lame dont la garde semblait à la fois sobre et esthétique, sans véritablement protéger les mains de son porteur d’ailleurs, se présenta alors dans la main droite du mage. La base de la lame possédait un trou qui ne faisait que renforcer l’aspect esthétiquement royal de la lame. Cependant, bien qu’Ashton ait dit ne pas se retenir, la lame semblait somme toute classique. Le mage voyait d’ailleurs à son regard qu’Axel pensait exactement cela. La surprise n’allait en être que plus grande lorsqu’il comprendrait le potentiel inhérent à l’arme que tenait le mage à la Lost Magic. La première attaque vint du mage blond. La même boule de lumière explosive qu’il avait faite plus tôt se dirigea alors vers Ashton qui, bien étrangement, bloque cette boule avec la lame de son épée. Cela pouvait paraître étrange et dangereux au vu de l’explosion produite. Celle-ci tira un sourire à Axel qui cru que la lame du mage avait été détruite dans l’explosion. Cela dit, lorsque le panache de fumée se dissipa, non seulement la lame n’avait rien, mais Ashton n’avait même pas bougé. Plus étonnant encore, Falchion semblait plus brillante encore, comme renforcée.

« Cette lame que tu vois là applique plutôt bien le principe de « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ». En fait, si tu ne la brises pas en un coup, le coup que tu lui as porté renforce sa solidité et son tranchant… Et il ne me semble pas que tu sois de taille à la briser, je me trompe ? »

L’heure était maintenant à la contre offensive. Ashton fonça vers son adversaire qui tenta tant bien que mal de lui envoyer toute sa panoplie de sort, sans succès, certains renforçant Falchion, d’autres étant esquivés avec facilité. La différence de niveau entre les deux protagonistes était trop grande pour que l’échange soit équitable et bientôt le mage aux cheveux noirs pu placer aisément la pointe de sa lame sous la gorge d’Axel, l’air menaçant.

« Dans un combat réel, avec tes idioties, tu serais déjà mort… Et à cause de toi, lui aussi serait en danger, dit-il en regardant Kira du coin de l’œil pour faire comprendre au mage ce qu’il voulait dire. Je refuse que tu participes à une mission avec qui que ce soit de la guilde tant que tu ne te seras pas enfoncé dans le crâne que la protection de ses camarades est plus importante que la gloire de vaincre quelqu’un. Si malgré ça, tu mets un membre de la guilde en danger, cette fois, je ne retiendrai pas mon dernier coup. »

Le ton était sec, violent. Peu de personnes connaissaient cette facette d’Ashton qui se voulait plus sombre que son habituelle colère passagère qui lui valait des ennuis. Là, il n’y avait pas de côté mauvais garçon au grand cœur, mais plutôt le regard froid d’un grand frère dont l’intégrité de la famille était mise en péril par la folie d’un seul. Malgré tout ce que pouvait dire le mage, s’il y avait des éléments dangereux pour les autres membres de la guilde, il fallait mieux que ces derniers se retirent sans faire d’histoire. Pour bien faire comprendre sa leçon et mettre un terme à tout ça, Ash’ assomma enfin Axel avec un violent, mais non mortel, coup de pommeau sur la tête puis se tourna vers Kira.

« Je suis désolé pour ce qu’il vient de se passer. Je pense que tu comprendras qu’il n’est pas en état de faire une mission et, de toute façon, j’ai envie de me reposer un peu, maintenant. Alors on fera une mission ensemble la prochaine fois, ok ? Au fait, toi, tu as réussi le test que je voulais, bien joué ! »

Faisant alors disparaître son épée, Ashton avança tranquillement vers les logements puis se tourna une dernière fois vers Kira avant de disparaître.

« Au fait, ma magie, c’est la Lost Magic qui se nomme Arc of Embodiment. Je peux créer à peu près tout ce qui me passe par la tête. J’admets que cela était compliqué à trouver mais… Faisable, je pense, non ? »

Enfin, il disparu dans sa hutte pour le reste de la journée, laissant tous les protagonistes réfléchir seuls à cet entraînement.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]   « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira] Empty

« Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dancing Shadows [Hayashi, Kira]
» The Fine Art of Making a Mess of Things! [Vita, Bryan, Jeryl & Selestro]
» Collection de Kira
» Shina et Ken VS Kira [Match Nul]
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Guilde Cait Shelter
-